Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:16

Batista qui a les larmes au yeux a cause des hués du public ? No way..Soit sérieux..Surtout que le public était éteint pendant son entrée..

Quant au coup du moniteur il été planqué sous un morceau de table et dans le feu de l'action personne ne la vu, on peut blâmer personne sur ce coup..

Freddy désolé mais Batista,Orton,Bryan on sortis un match solide..
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:22

oué je sais mais que serait un post-WrestleMania sans un petit troll?  Cool
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:24

Avant tout, je dois dire que j'apprécie la direction générale que prend l'agencement de Wrestlemania depuis que HHH est au pouvoir : comme l'an dernier, on donne la priorité au catch ! Pas de célébrité inutile, pas de concert raté, pas trop de segments débiles, et même pas de "America America" (ou alors dans le preshow que j'ai pas vu ?) ! Tout n'est pas encore parfait : certains enchaînements étaient trop brutaux : par exemple, aucune video récapitulative avant le ME, alors que ça aurait pu remettre le public dans l'ambiance après le choc de la défaite du Taker (le match des divas n'y a pas suffi). Je pense aussi qu'on aurait pu teaser davantage le ME en cours de soirée, en interviewant Batista ou Orton apprenant que Bryan sera leur adversaire, ou en filmant une réaction de HHH en backstage.

Un autre bon point est la large palette d'émotions vécues, même si le choc du 21-1 a complètement perturbé l'ensemble. La nostalgie avec le speech des trois légendes. L'espoir (pour Bryan) avec l'opener. La folie douce avec Bray Wyatt dirigeant comme un chef d'orchestre les allumés des premiers rangs. La sidération absolue avec la défaite du Taker, et le feel good moment avec le sacre de Bryan. Et accessoirement, le fun avec Christophe et Philippe en ringside. J'aurais tellement aimé l'intronisation de la French Announce Table dans le club des tables détruites ! Mais la WWE, ici, a préféré récompenser le roster régulier plutôt que les part-timers  Smile

Dès aujourd'hui, HHH parle de "Reality Era". Et effectivement, après ce WM, on a plus l'impression de changement d'ère qu'après la storyline "End of an Era" d'il y a deux ans. De nouvelles difficultés se profilent, bien sûr. Il faudra assumer cette défaite du Taker, en faire quelque chose, scénaristiquement, qui ne soit pas du court terme, et si possible en évitant une revanche l'an prochain qui n'amènerait rien ; une feud Bryan/Lesnar est aguichante, mais ensuite ? Et le Taker, que deviendra-t-il ? Et Sting, du coup, son match il se le fout dans le cul ? Il faudra aussi veiller à soigner le personnage et le booking de Bryan qui passe de challenger à champion, car son statut d'underdog était la nature même de son personnage, et vu son overbooking lors du ME, il faudra maintenir l'équilibre fragile entre donner au public ce qu'il veut et ne pas lui donner un spectacle sans surprise. Il faudra également bien s'occuper des autres figures de proue de cette édition, ceux qui sont en plein boum, Cesaro, le Shield, Wyatt. Mais curieusement, j'ai plutôt confiance sur plusieurs de ces points. Ce WM, malgré ses défauts et ses partis pris, donne envie de voir la suite, et c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:28

Les gars je comprend que vous soyez triste mais le coup du "c'est un complot de Brock et Vince" c'est basé sur que dalle. Et Taker qui ne donnerai pas son accord pour la fin de la streak j'y crois moyen...

Le Taker était vieux, out of shape sur ce match là ( Comme souligné par Kimura ) bien loin du niveau de ces quatre derniers WM, normal qu'a un moment donné tu ai envie d'arrêter. En tout cas c'est très honorable de se coucher, de laisser la streak. Personne n'est plus grand que le business a dit un freaks un jours, même le Taker.

Oui c'était un mauvais match, oui ça laisse un gout de pisse pour un ( dernier ? ) match du Taker qui met fin à la streak ( sa carrière )... mais l'année suivante ça n'aurai pas été mieux à moins que le Taker ne rajeunisse d'un coup.

Content d'avoir été mis sur le cul, content d'avoir été surpris ( même si c'est pas forcément une bonne surprise ).
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:55

C'est vrai que ce WrestleMania est superbe et rentrera vraiment dans l'histoire. Ca m'a par contre assez surpris l'aspect festif ressorti ces dernières semaines à RAW mais qu'au final, le Show n'a pas eu vraiment sa dose de gloire du passé. Et surtout le déroulement de la carte est parfait : on arrive à hyper bien chauffer la foule dès le début puis on calme pour revenir tout fort et ce jusqu'à la fin. C'est sympa d'avoir toucher à tous les stades durant ce Show et surtout de ne pas avoir eu un booking carré et un WM sans fraicheur comme l'année dernière.
Les émotions étaient toutes présente.


- Le match Bryan-HHH fut superbe avec un rythme qui ne fait que monter. On a l'impression d'avoir retrouvé le Hunter d'avant, old-school, technicien et surtout brutal et décisif dans ses coups. Aussi, Stéphanie a excellé dans son rôle de valet, très convainquante, elle devrait avoir ce rôle plus souvent.

Maintenant, la feud va t'elle continuer ? Le match m'a semblé trop peu intense pour signer la fin de la rivalité, cependant, il ne faut pas s'éterniser là dessus et lui donner un coup de boost imminent, sinon elle risque de lasser. Bon il me semble que Bryan en champion (si il ne perd pas son titre plus vite qu'il ne l'a gagné bien sur Razz) sera un petit changement de la feud, on imagine bien Bryan malmené en tant que champion. 

- Le squash est peut être le seul point noir du Show : Je veux bien que Reigns soit mis en avant, cela ne me gène pas, seulement, il y a d'autres moments pour le faire et là, c'est un quasi-squash mesquin qui fait perdre tout crédibilité aux New Age Outlaws et à Kane. J'espère une vraie revanche avec cette fois, la team heel bien plus crédible que ça.

- La bataille royale fut correct avec beaucoup de gros spots comme d'habitude : celui de Kofi était très bien réfléchi, j'ai mis du temps à comprendre au début. Mais c'est surtout la victoire du suisse qui est le gros point positif, il confirme son face turn en apothéose avec ce signe de respect de Show. Le prochain gros push avec Reigns, il est bien pour le super-suisse.

- Je n'ai rien compris au Cena/Wyatt.. le match était (trop?) joué sur les mimiques de deux compétiteurs et pourquoi Cena devient tout d'un coup tourmenté pendant le combat ? La feud se tournait plus vers Wyatt qui veut anéantir le héros qu'est Cena, là, on dirait le Cena de la Nexus, tourmenté, ne sachant plus ses directives mais qui sourit quelques fois dans le match, bref c'est très brouillon

Puis Cena gagnant ne mènera pas à grand chose, Bray aurait du gagner. Durant la feud, Cena ne prenait pas ça au sérieux les premiers temps ; si Bray aurait gagné, ça lui aurait prouvé que ce n'est pas de la rigolade, qu'il ne rigole pas et qu'il est plus solide que prévu. Je trouve que ce match est le match négatif de la sérieux, j'ai trouvé beaucoup de non sens pas logique. Bon on peut toujours rattraper le tout après.. (heel turn provisoire de Cena pendant quelques semaines qui rejoint la famille Wyatt ou une victoire de Bray au PPV qui suivra)

Aussi, Bray Wyatt a une gimmick qui marque beaucoup et qui se retient mais sur le ring, il lui faudrait un ou deux move qui claque vraiment pour qu'on l'identifie.

- Je pense que retenir le résultat est une très mauvaise idée, on ne pourra pas bien apprécier le match : je vais d'abord commencer par le match. 
Est ce que c'était un bon match ?  Je pense que ce fut à leur style, lent, old-school et dominant pour Lesnar. Bien sur, un gros coup de mou durant la moitié du match avec Lesnar dominant. Mais personnellement, j'ai quand même bien aimé le match qui malgré qu'il ne sera pas un MOTY, fut correct. Une stipulation de No DQ aurait surement rendu le tout moins lassant à voir durant la moitié mais ce fut une bonne chose.

Le résultat.. bien sur Lesnar ne le méritait pas forcément. Mais moi j'ai et j'aime toujours le résultat. The Beast sera ENFIN la bête, après deux ans pas terrible ou il a plus jobber qu'autre chose, il est enfin crédible et prêt à tout. Pour moi, le VRAI retour de Lesnar, il a bien eu lieu hier soir. Le monstre est enfin de retour et la personne qui va le battre sera plus crédible que jamais. Mais hier soir : la bête qu'on a vendu pendant deux ans est finalement là.

Puis voilà, Brock est un mec que les fans ne peuvent pas atteindre. Même si les fans le rejetteront, Brock n'en a pas grand chose à cirer, il adore se faire huer. Et Lesnar était le candidat parfait : c'est vrai qu'il n'est pas présent souvent mais il ne peut pas souffrir de ce gros poids, il n'est déjà pas très aimé dans la vie en général.

Bien sur, je vois aussi l'optique d'une revanche ; je vois mal le Taker resté sur une aussi grosse défaite et je vois bien une revanche à SummerSlam. Bon pour Lesnar, si il repart, j'aimerai qu'il revienne au alentour de SSlam pour affronter Orton. Les deux sont liés (Lesnar a gagné son titre WWE à 25 ans (record) à SSlam 2002 et Orton deux ans plus tard à 24 ans lors de SSlam 2004) et il me semble que les deux sont solide sur le ring.

- Pour le Main Event.. Bon j'avoue être content et déçu à la fois.. déçu pour Batista et content pour Bryan. C'est marrant mais ce ME était pas terrible sur le ring, il faut l'avouer ! Mais j'ai bien aimé car la foule savait que Bryan allait gagner et on le savait tous aussi en regardant le match. On attendait juste le bon moment. Maintenant, ce Main Event est bourrée d'incertitude (tout comme le WM en entier) : que va t'il advenir de Batista ? Dès son retour, il perd son premier gros match, c'est un gros échec. Je le vois bien avoir un match contre Bryan pour les titres mais les fans le rejetteront à coup sur. Et Orton ? C'était acquis depuis son sacre à TLC qu'il perdrait son titre au Biggest Event, maintenant, va t'on continuer une feud Orton contre Bryan ? Leur série de match sont bonne, comme une sorte de trilogie, maintenant mais ça fait un peu trop.

Mais Daniel Bryan champion, ça vaut un bon YES YES YES car c'est parfait et là, son règne semble parti pour durer ! WrestleMania se termine sur une superbe note !

- J'oubliais les Divas, c'est vrai que certaines se sont donnés pour faire bonne prestation hier, je retiens surtout que AJ Lee a conservé le titre.


Me concernant, j'ai passé un hyper bon moment ! C'était l'un des meilleurs Shows que je n'ai jamais connu.

Pour le coté fun, bon segment entre les trois légendes, c'était fun et divertissant avec un Rock sympa, qui était d'humeur normal mais avec le sourire. Bien aimé les blagues d'Austin et la fin avec les catch-phrases et la célébration finale avec les bières, ce genre de rassemblement est bon à prendre.
Un public présent toute la soirée, smart mais respectueux sur les bords, très présent quand il le fallait. Bon j'attends le RAW de demain même si ça va être ultra difficile de passer après ça. Et puis après ce WM, on retient quoi ? Cesaro qui aura son push, le Shield toujours aussi parfait, Bryan en top face, AJ Lee qui domine la Division sans problème, Lesnar qui est enfin la bête. Cette période post-WM s'annonce d'enfer ! cheers

Des surprises et du rebondissement en passant par du sourire (Bryan champion) aux larmes (la Streak est fini) donc ça passe, ce WM passe sa mission : WrestleMania 30 reste d'un excellent cru ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:37

Sheik Tonton pour le spoil FB !

Compte sur moi pour me venger. Une nuit je viendrais chez toi pour débrancher ton frigo. Comme ça tout tes produits surgelés seront bon à foutre à la poubelle et tu seras bien embêté.

Sheik

Pour le reste je vous trouve bien sévère. Le Taker a perdu contre Lesnar, c'est pas Heath Slater non plus. Pis comme ça y aura plus la pression de la streak sur Mania maintenant, on pourra parler d'autre chose.

Et surtout, personne ne remarque que HHH a fait un job monstrueux pour Bryan ce soir ? Purée quand il s'agit de le démonter pour telle ou telle raison y a du monde mais quand il faut reconnaître son taf plus personne. Pffff.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:49

Depuis Wrestlemania 25 que je suis la WWE, c'est le premier Wrestlemania ou j'ai eu autant d'émotion.

Alors la plus grande nouvelle c'est la fin de LA STREAK ! C'est une émotion indescriptible, le souffle coupé, KO debout mais je sais pas mais au fur et a mesure du combat cela se ressentait que quelque chose allait se passé, la foule aussi j'ai pas senti la foule dedans comme si elle pressentait aussi l'impensable.
Et ce moment ou le compte de 3 est achevé, ou l'arbitre n'y croit même pas qu'il a fait le compte de 3, le silence de cathédrale, le temps d'attente de Justin Roberts pour annoncer Brock vainqueur avec l'impression que ce n'est pas vraiment fini.
Alors on pourra reprocher beaucoup de chose sur le combat en lui même, sur cette fin de streak, l'hommage. Pour moi le seul gros problème c'est son placement, je trouve que cela a coupé completement le show jusqu’à le combo du Main Event.

J'ai trouvé le reste du Show excellent, Main Event bien tourné qui était a monté le suspence jusqu'au bout. Un Cena-Wyatt tres psychologique, avec un Cena au bord de la rupture du petage de plomb (dommage ce big smile pour feter la victoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:55

lesnar ne mérite rien putain HBK a pas réussi alors qu'il a sorti 2 matchs de folie, HHH non plus et Kane encore moins, on donne la streak a un mec dont la seule gloire a été de chope le titre UFC quand y avait personne en face.

Finir sur un match aussi pourrit 21 WM c'est une honte , Taker pas en forme ? Non il était bien plus en forme que certains lutteur plus jeune qu'on a vu récemment .Le Taker a 50 an bientôt..Puis Lesnar a pas aider a la qualité du match, il aurait mis son égo de côté et aurait accepter d'aller s'entrainer plus longtemps dans le ranch du Taker ça aurait pas été la même..

Puis bon quand tu prend une commotion en début de match difficile de faire le boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:59

Le show


Bryan/Authority : Rien à dire, ça a été parfaitement exécuté. On va dire que c'est a peu près exactement ce qu'on pouvait en attendre (ce qui est une bonne chose ici), et même en un peu mieux. Très bonne surprise avec la grande forme et l'implication de Triple H, qui a très bien travaillé avec Bryan, s'adaptant à son style, un peu comme essaie aussi de le faire Cena depuis peu. Encore plus étonnant, la qualité du main event, avec un Orton et un Batista très impliqués, une belle intensité, et une bonne histoire. Ok, la résistance de Bryan frise le délire, mais après toutes les frustrations accumulées par le public depuis Summerslam, il fallait bien y aller à fond pour que la revanche soit complète.

Le Shield : Un squash... Au moins, c'est dans la thématique de la soirée : "Dehors, les vieux !"  lol La façon dont ils se sont fait vigoureusement botter le cul (au point d'emmener Billy Gunn à l'hôpital), est assez parlante. Maintenant, je suis surtout curieux de voir le rôle d'un Shield face dans les prochains mois, si la WWE arrivera à bien gérer ça. Au moins, pas de split, ça fait plaisir et c'est inespéré.

Les Wyatts : Bon, c'était un match à la Wyatts, avec leur style si particulier, on aime ou on aime pas. Ca n'aura jamais le fun du Shield, ou même du Nexus. Bray Wyatt fait un très grand méchant, et il fonctionne à plein devant un face très aimé, comme c'était le cas face à Daniel Bryan, qui en plus pouvait apporter le spectacle dans le ring. Ici, il fallait adorer la psychologie, mais en tout cas, Bray Wyatt a brillé comme attendu. Il est clair que feuder contre Cena est un peu vain, vu les interdits qu'il y a autour, et j'espère que le groupe s'en prendra vite à une autre cible (même s'ils l'emportaient à Extreme Rules maintenant, ça sonnerait trop comme un lot de consolation).

Les Divas : Bon, j'avoue comme beaucoup avoir vu le match sans vraiment le regarder, à cause du match précédent, mais c'est vrai que cela avait l'air bien mieux que prévu. Content qu'AJ obtienne un triomphe à Wrestlemania, c'était bien mérité. J'espère maintenant que le cauchemar Total Divas est terminé. Tout est prêt pour l'arrivée de Paige en rivale N°1, pourvu que...

Cesaro : Là encore, rien à dire : la bataille royale a été un vrai bon match, ils ont pris le temps de proposer un vrai affrontement final entre tous les lutteurs en vue, avec une histoire, du spot pour plusieurs, et puis le push de Cesaro avec l'hommage à Andre assez parfait, et très bien vu.



La Streak


Une surprise ? Un Choc ? Oh que oui. Mais pas une bonne surprise, ça c'est clair ! Bon, je ne vais pas développer sur deux pages, les nombreux défauts du truc sont assez évidents quand on est fans de la Streak : un mauvais match, celui de trop, en milieu de show, avec un après-match loin d'être digne de la fin de carrière d'une telle légende, assez piteux.

Alors, perso je n'ai jamais eu envie que la Streak soit brisée. On dira tout ce qu'on voudra, mais toute la série, les matchs avec HBK, tout ça sera moins beau maintenant, ça n'aura plus jamais la même force. Le Taker n'est plus un monstre mythologique invincible, il a perdu, clean, sans excuse, et même pas dans un match à la hauteur.

Parce que en admettant que l'on veuille que Lesnar brise la Streak, on sait bien qu'il y avait de quoi raconter une belle histoire, avec un Brock qui serait arrivé invaincu face au Taker, après avoir mangé Cena et Triple H. Lesnar faisait peur à son retour, il semblait invincible. Deux ans après, c'est juste un jobber de luxe et un heel fuyard, et ça n'est pas le build de la feud qui aura redressé la barre. Et c'est ça le problème : les gens n'étaient pas choqués par la défaite humiliante du Taker face à un monstre plus féroce que lui, ils n'ont juste jamais cru au match. De même, je ne considère pas que cette victoire change quelque chose au statut de Lesnar pour la suite : une feud avec Bryan donnera sûrement de grands matchs, mais il aurait pu obtenir un title shot dans la minute de toute façon, et il reste juste le même jobber à qui on a fait cadeau de la série, il n'est pas plus crédible, vu la qualité du match et du build.

Autre grand regret, quitte à terminer la série cette année, à Wrestlemania XXX, autant amener enfin John Cena pour clore le tout en apothéose. Lui, aurait pu tirer bien plus du Taker, même dans cette forme-là, il y aurait eu une tout autre ambiance, et justement, le Marine n'avait pas de programme important cette année... Et puis Sting qui revient pile à ce moment-là, ça fait un peu désordre, non ?  Mister Green



Cela dit, dans le contexte, cette destruction de la Streak fait sens : c'était contre toute attente le Mania du changement, après des années de domination des vétérans. C'était beau de montrer Hogan, Austin et Rocky ensemble pour le trentième anniversaire, il fallait le faire, mais ils étaient cette fois-ci en retrait, comme des vétérans. Garder la Streak intacte, mythique, aurait écrasé la nouvelle génération, comme le retour des anciens a pu le faire ces dernières annés. Elle aurait représenté un exploit légendaire innatteignable, et le Taker aurait pesé sur Wrestlemania pour les années à venir. Là, on peut passer à autre chose, la série sera reléguée plus facilement dans les archives. Et puis autre aspect positif, la WWE ne pourra plus se reposer sur la Streak pour sauver un programme moyen à l'avenir, il faudra conserver cette qualité du programme, surprendre, inventer chaque année.

Pour l'essentiel, ce Mania anniversaire aura été celui des jeunes, et c'était loin d'être gagné il y a encore quelques mois, donc bravo à la WWE. On est enfin sorti de cette difficile période de transition, et de cette guéguerre anciens/nouveaux. La WWE est toujours vivante, elle avance. Après, dommage pour la postérité de la Streak, mais bon, maintenant, c'est fait...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:58

Flying Panda a écrit:
Sheik Tonton pour le spoil FB !

Compte sur moi pour me venger. Une nuit je viendrais chez toi pour débrancher ton frigo. Comme ça tout tes produits surgelés seront bon à foutre à la poubelle et tu seras bien embêté.

Sheik
Fallait pas venir sur FB le lendemain de WM Mister Green
Puis je devais sortir quelque chose
(sérieux, sorry)

Citation :
Pour le reste je vous trouve bien sévère. Le Taker a perdu contre Lesnar, c'est pas Heath Slater non plus.
Mais c'est QUE Lesnar, une diva qui s'en branle, qui vient qu'une fois tous les 6 mois, et qui sort un match de merde (meme s'il faut etre deux pour un match)

Citation :
Et surtout, personne ne remarque que HHH a fait un job monstrueux pour Bryan ce soir ? Purée quand il s'agit de le démonter pour telle ou telle raison y a du monde mais quand il faut reconnaître son taf plus personne. Pffff.
Cela a été évoqué plusieurs fois sur la box, fallait liver avec nous  Mister Green 

_________________
[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:04

C'est clair qu'on a souligné assez largement le taf de Haitche sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:12

Rah j'aurais bien aimé faire le live mais j'avais un train à 5h du mat'  Embarassed 

Et comme un con en arrivant je me connecte vite fait sur FB par pure réflexe avant de maudire ma connerie Mister Green

Je peux comprendre que vous ayez les boules que ça soit Lesnar qui brise la streak et pas un jeune (un Roman Reigns ou un Cesaro ça aurait claqué mais peut-être pour le mania 31). Surtout que maintenant ça bousille l'affrontement éventuel entre Sting et Taker.

Mais bon peut-être aussi que le Taker en avait marre de la streak et qu'il voulait la lâcher pour passer à autre chose. En tout cas je n'imagine pas un booker lambda déclarer "Et si on laissait Lesnar briser la streak ?". Cette décision vient d'en haut et Callaway n'y est certainement pas étranger.

Bon si vous avez souligné le taf de HHH en live ça va. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:30

C'est pas le fait qu'il perde c'est la façon quoi !! Puis Lesnar aussi le mec au boulard aussi gros que celui de Punk..

Non un jeune ça aurait été impossible quand tu vois la réaction du public un jeune en début de carrière qui tappe la streak est grillé pour un bout de temps, déjà que a mon avis Lesnar va prendre cher..
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:42

Bon après un second visionnage, il est temps d'en parler.

Ce WM a été le plus extraordinaire émotionnellement depuis que je regarde le show en live (soit depuis WM 23).

Je ne m'étendrai pas sur le préshow, qui vaut surtout pour l'affrontement final entre les Usos et les RA et, par découlement, pour le face turn de Cesaro.

J'ai une sainte horreur des PPV qui ouvrent par un segment, et qui plus est quand c'est WM, mais là la réunion des trois icônes de la WWE sur le même ring (chose qui n'est arrivée qu'une fois, en 2002, à l'époque de la feud Austin/Rock vs nWo) est un grand moment. Rocky et Austin ont totalement éclipsé Hogan mais sérieusement, ça avait de la gueule.

L'opener est un match somptueux, sans doute le meilleur match d'ouverture depuis le Bret vs Owen de WM X. Ce que Triple H a fait pour Bryan est magnifique, il lui ouvre la porte du sommet de la chaîne alimentaire de Stamford qu'il a squatté pendant des années. 25 minutes de régal, probablement le meilleur match sur le plan in-ring de la soirée.

Le squash du Shield est un vrai squash "Wrestlemaniesque". C'est avant tout clairement un passage de témoin entre trois générations (Kane est intemporel ^^ ) et la manière est mise. J'aurais jamais cru dire ça, mais c'est un bon squash, un squash réussi.

Le match entre Wyatt et Cena est un bijou de catch psychologique. Je ne sais plus qui disait sur la box hier que c'était la feud entre Kane et Cena mais beaucoup plus poussée, et bien il avait raison à 100 %. Contrairement à l'opener, le in-ring est correct, mais c'est tout ce qui entoure le match qui en fait un très bon moment de Wrestlemania.

La bataille royale nous aura permis de revoir quelques disparus (Otunga, Tatsu notamment), mais surtout de lancer un nouveau futur visage de la fédération : Cesaro. Ce bodyslam de titan sur le  Big Show est clairement un hommage au Hogan/André, mais j'ai rarement vu quelqu'un depuis Goldberg soulever le Gros Show avec autant de facilité. On va déjà tenir une bonne feud avec Swagger (si on leur donne du temps d'exposition, ces deux là peuvent nous offrir des choses somptueuses), puis j'en fait mon grand favori pour le MITB cette année.

Le match des Divas est loin d'être la purge prévisible, sans être grandiose il est divertissant. Même si j'espérai un changement de titre, la victoire d'AJ me convient, dans la mesure où on aurait pu avoir Eva Marie ou les Bellas championnes...

Le Main-Event est un excellent triple threat, un cran en dessous de celui de WM XX mais malgré tout de très bonne qualité. Un spot très intense : La Batista Bomb - RKO a fait du dégât (annonce d'un retour en TT des deux hommes ? Je l'espère). Après pour ce qui est du booking de Bryan, je rejoins Black Bolt à 100 %, et de mon côté ça ne m'a absolument pas posé de problème.

Mais il en manque un vous me direz ? Et bien oui, je le garde pour conclure.
J'étais pendant le live dans un état de frustration monstrueux qui ne m'a pas permis de profiter du main-event à sa juste valeur.
La nuit est passée et j'estime qu'on a avant tout assisté au shocker le plus historique de Wrestlemania, plus encore que le turn d'Austin à WM 17.
Je vais beaucoup paraphraser ce qui a déjà été dit, mais la forme a gâché le fond. L'Undertaker perd sa streak sur un match moyen, et c'est surtout ça qui a frustré. Mais à qui la faute ? Au Taker lui même ? A Lesnar ? Un peu des deux en fait. Le Taker se blesse clairement sur la Belly-to-Belly du début du match, et ça a joué sur la qualité du contenu. Cela implique un état physique limité, et donc par voie de conséquence un match lent, décousu et donc très moyen.
Maintenant sur le booking en soi. La fin de la streak montre qu'au final, personne n'est invincible à Wrestlemania. Le fait que ce soit Lesnar me gêne un peu, mais au final moins qu'hier soir au vu du passif des deux hommes. Parce que oui, Lesnar et Undertaker, c'est une histoire vieille de 11 ans, qui commence au Rumble 2003 et qui se finit hier soir.
L'Histoire du catch avec un grand H s'est écrite sur ce match, mais elle a été dommageable à l'autre grand moment d'histoire qu'est la victoire de Bryan.

Je suis très heureux d'avoir pu vivre ces moments, ce Wrestlemania qui restera pour moi comme le plus porteur d'émotions de tous, et même comme un des plus aboutis.

Les notes :

Préshow
: ***
HHH vs Bryan : **** 1/2
Shield vs Kane/NAO : ** (et pour un squash, c'est vraiment une bonne note)
Bataille Royale : ** 1/2
Cena vs Wyatt : *** 3/4
Lesnar vs Taker : ***
Divas Championship : ** 1/2
Orton vs Bryan vs Batista : ****

Note globale de ce Wrestlemania : 8,5 / 10
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 1:03

Le cocorico moment de ce Wrestlemania ! Que d'émotions et de joie, je suis heureux pour eux !  Banane

- https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/10007250_625516067536311_5307289008987933819_n.jpg
- https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1.0-9/564732_724166010939548_7020621450255892378_n.jpg
- https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/t1.0-9/1514622_10202127950176476_3416315333090465880_n.jpg
- https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/1902854_625374794217105_1486682366_n.jpg
- https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/1978867_625381864216398_459787696_n.jpg
- https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1.0-9/1978870_10202750492739692_1051160578_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 3:14

Bon, 24h après, j'ai enfin fait le tri sur tout ce que j'ai vécu, et j'en arrive assez naturellement à la conclusion que j'ai vécu mon plus beau Wrestlemania hier et probablement le meilleur PPV auquel j'ai jamais assisté. Pendant près de 4h la WWE a soit fait les choix parfaits pour mettre en avant sa jeune, soit tenté des décisions de booking ultra-couillues.

Dès l'opener on a senti une envie de la part de la WWE de féliciter ceux qui ont tenu la WWE à bout de bras depuis au moins Summerslam. Le FFW n'a servi que de prétexte à un affrontement déguisé entre les RA et les Usos, et Dieu qu'il fut bon encore une fois.
Le SHIELD n'a eu le droit qu'à trois petites minutes, mais leur squash est si impressionnant qu'on peut se dire que le clan n'est jamais sorti aussi fort que de ce Wrestlemania. Encore une fois, excellente idée que d'inscrire le clan dans la durée.
Quant à Cesaro, n'en parlons pas, une grosse victoire dans une Battle Royale qui s'est finalement disputée à 31 malgré l'absence de Christian. Un concept flou, un match brouillon, mais un final colossal symboliquement, le Real American bodyslammant le géant vingt-sept ans après. Si Cesaro pouvait connaître la même carrière que l'autre Real American, on s'en plaindra pas.
Wyatt ne sort guère affaibli de son match face à Cena, au contraire. Match exceptionnel au niveau de la psychologie, qui a exploité comme rarement le filon de la peur brute. Wyatt et ses collègues tiennent tellement merveilleusement leur gimmick qu'on ne sait jamais ce qu'ils seront capables de sortir comme truc creepy as fuck, et ça marche à chaque fois. Ce clan c'est une mine d'or de storytelling, et Cena encore une fois assure à mort dans le rôle du taulier. Match très étrange, mais qui convient tellement dans ce contexte!
Quant à AJ, même si l'attention collective n'y était clairement pas, sa victoire est un énorme signe de confiance et doublé d'un constat : la prochaine WWE Divas Champion risque très fort de venir de NXT. Une telle victoire établit forcément un constat : AJ allonge tout le roster et aucune Diva en place ne semble pouvoir l'arrêter. La menace ne peut donc plus venir que de l'extérieur. C'est-à-dire soit d'un retour soit d'une nouvelle venue du réseau de développement. Vous voyez où mon regard se dirige...

Et puis il y a eu le choc, la déflagration de la fin de la Streak.
Immédiatement on s'est rendus compte entre livers que quelque chose de fou était en train de se passer, comme une sorte de chape de plomb qui s'est abattue sur nous tous. Tout le monde s'est énervé, avait comme un besoin de tout balancer et la plupart d'entre nous avons mis énormément de temps pour rerentrer dans le PPV. La fin de la Streak, un truc si fou, si énorme, si inconcevable.
Je faisais partie de ceux qui pensaient dur comme fer que la Streak ne serait jamais brisée, que la WWE n'oserait pas toucher à cette Streak si... tellement à part, qui a fait la magie du personnage du Taker ET de Wrestlemania, cette invincibilité quasi-surnaturelle qui sonnait comme une anomalie historique.
J'avais toutes les raisons d'être pissed off, et pourtant...
Se prendre une telle gifle, c'est aussi une émotion rare, une de celles qu'on ne vit que deux ou trois fois sur une décennie. Un Wrestlemania Moment ultime qui a fait date dès qu'il est survenu et qu'on gardera pour toujours, et c'est pour ce genre de moments aussi qu'on peut être autant passionnés par le catch que nous.
Oui, on a vu s'écrouler devant nous un monument, qui représentait pour certains un vestige remontant jusqu'à l'enfance. La fin d'une illusion. Mais avec le recul, on peut se dire que forcément :
_Le Deadman a approuvé cette fin.
_Il sent qu'il est arrivé au bout et qu'il n'a plus la force voire l'envie de continuer.
_Il a voulu mettre en avant son ami Lesnar.
Donc la surprise légitime laisse progressivement place à une forme d'acceptation rationnelle. La WWE a volontaire voulu balancer un Shocker monumental pour le trentième anniversaire de Mania, offrir une porte de sortie à l'Undertaker selon ses propres termes et au passage hyper Lesnar comme le probable futur contender de Bryan dans un futur proche. Ce qui pourrait d'ailleurs servir les intérêts de Bryan en en permettant de le garder dans le rôle de l'underdog ultime face à la Beast qui a réussi ce que personne d'autre avant lui n'avait pu faire.
Mon seul vrai regret, c'est la banalité du match, très décevant, limite purgesque, qui ne rend grâce à aucun des deux participants.

Car oui Bryan reste le putain de grand vainqueur de la soirée. Il a réussi à ressusciter la foule après le coup de bambou du Taker/Lesnar. Il s'est vengé de l'Authority, a allongé clean Triple H, fait taper Batista, surmonté un nombre de coups de pute tel que l'IWC aurait brûlé de concert tous ses ordis si c'était Cena à la place... et au final tout ce qui lui arrive est la consécration méritée d'une trajectoire stratosphérique, à laquelle même ses fans les plus mordus ne se seraient certainement jamais attendus. Lui, l'anti-thèse de la Superstar mainstream devenue méga-star à l'overness Stone Coldesque, capable de retourner n'importe quelle foule, d'enchaîner les affrontements de grande classe et de triompher d'une feud de huit mois contre les top heels de la fédé dont les McMahon... l'image est si rafraîchissante, si euphorisante! C'est la consécration de celui qui depuis des années et des années est l'un des meilleurs catcheurs du monde, et cette victoire en Main-Event de Wrestlemania ne le fait qu'entrer définitivement dans la légende.
Bryan est un Hall of Famer en puissance et assurément l'un des deux ou trois plus gros noms de la WWE pour les années à venir. Et le prouver de manière aussi éclatante, avec un opener dément contre un Triple H qui en a encore sous la pédale et un Main-Event assez foufou, dont l'overbooking m'a semblé plus que légitime pour ramener la foule dans le show, c'est proprement trippant.
Bravo à Triple H, Orton et Batista pour avoir parfaitement mis over le nouveau WWE World Champion. Si la feud n'a pas toujours été parfaite, loin de là, son dénouement compense plus que largement ses accidents de parcours.

Au final, le constat est plus que positif, et je n'ai même pas parlé des intermèdes réservés aux vieux, bien foutus dans l'ensemble et qui n'éclipsent jamais la prise de pouvoir de la nouvelle génération. On l'a attendue, appelé de nos voeux. On s'est impatienté pendant la période de transition, mais cette fois ça y est, on y est. Et ça promet à mort pour les mois et les années à venir.

Mes notes :
Preshow : ***1/4
Bryan vs Triple H : ****1/2
The SHIELD vs Kane & NAO : *3/4
André the Giant Memorial : **1/4
Cena vs Wyatt : ***3/4
Lesnar vs Undertaker : Impossible à noter, ça se note pas un moment comme ça
Divas Invitational Challenge : **1/2
Bryan vs Orton vs Batista : ***3/4

Note globale : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 10:53

On a oublié de souligner un truc aussi, les entrées.
Déçu par celle du Taker, rien de spécial à part les cercueils aux noms de ses anciennes victimes

Celle des Wyatt avec le groupe en live mais celle de Haitche, elle roxxait.

Par contre, Rev Theory en live (theme de Randy Orton), qu'est-ce que c'était nul. Faut soit apprendre à chanter soit prendre du sirop pour la toux mon garçon

_________________
[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:34

Eh ben dis donc, on a eu droit à un Wrestlemania sacrément couillu cette année ! Entre la fin de la Streak et l'avènement annoncé de Bryan, y a pas à chier, ce show est clairement rentré dans l'histoire. Et ça m'fait chier.

Ça me fait chier parce qu'autant on a eu le droit à un PPV exceptionnel dans le ring, avec trois matchs qui s'approchent clairement des **** ou les dépassent, autant le show représente clairement un changement d'ère et la prise de pouvoir de la nouvelle génération venue des Indys ... autant le booking a tout gâché. Je suis désolé, mais pour moi ce show ne restera pas un aussi bon souvenir que pour vous à cause des trop nombreuses mauvaises décisions backstage. Et je ne parle pas uniquement du Taker vs Lesnar (même s'il représente la quintescence du foutage de gueule), je parle bien d'un show qui, dans sa globalité, m'a donné l'impression de passer à côté du sublime. 

Commençons tout de même par ce qui a été une vraie réussite, l'opener. Haitch, en un mot : bravo. Sortir un match comme celui-là après des mois d'inactivité, en étant aussi affûté et en s'adaptant aussi bien au style Bryan (j'avais jamais vu HHH porter une Dragon Suplex d'ailleurs, ça m'a scié !), c'est la preuve qu'il est l'un des plus grands professionnels de tous les temps. Au final le meilleur match de la soirée, 25 minutes de bonheur et un Bryan qui en sort grandi, déjà. Seul bémol, le beatdown final pas forcément nécessaire selon moi, ou en tout cas mal placé. Il est arrivé super vite après le tombé avec un Trips qui pour le coup n'a pas sellé grand chose de l'intensité du match qu'il venait de disputer. Une attaque backstage aurait été préférable, mais ça n'enlève rien au combat qui a vraiment été excellent. 

L'autre gros bon point de la soirée, c'est cette Battle Royal. Au-delà du résultat, c'est surtout la qualité du match qui m'a bluffé, elle a été admirablement bien géré et chaque lutteur ou presque a eu son petit moment de gloire. Le spot de Kofi m'a un peu déçu et j'ai eu l'impression au premier abord qu'il n'était pas tellement maîtrisé, mais le reste du combat a largement surpassé les espérances que l'on pouvait légitimement avoir. Parce que, y a pas à chier, en général, les BR, c'est super chiant. Eh bah pas là, et le finish en beauté ne fait que confirmer le sans-faute de la WWE sur ce coup. Cesaro est promis aux sommets maintenant, d'autant plus (spoiler) avec ce qu'il a annoncé à RAW. (fin du spoiler) Il a par contre plutôt intérêt à ne pas trop s'attarder sur sa feud avec Swagger, ils ne jouent déjà plus dans la même cour. 

Enfin, dernier combat sur lequel je n'ai rien à redire : le match des Divas. Ça paraît incroyable mais elles ont bel et bien assuré ! Un petit spotfest version WWE avec une répartition ingénieuse des moments forts et un résultat qui conviendra, je pense à tous, avec la meilleure diva actuelle qui conserve sa ceinture.

Maintenant, sur absolument TOUT le reste, j'ai des choses à redire. 

Commençons par le gros morceau, la fin de la Streak. Je ne pourrais pas être plus en raccord avec mikl et tonton que sur ce coup-là, c'est juste de la merde en barre ce à quoi on a eu le droit. J'en ai lu beaucoup qui se plaignent de la forme que ça a pris, avec un match très moyen, lent et sans saveur, un après-match dérisoire par rapport à l'évènement sensationnel qui vient d'arriver et la fin du Deadman après une partition qui ne lui rend pas hommage. Ok, on est d'accord.
Mais putain, le vrai f'n problème, c'est pas ça ! C'est bien le fond ! COMMENT ONT-ILS OSE FINIR LA STREAK !? C'est le monument, la légende de l'Undertaker toute entière qui en prend un coup. Tous les matchs qu'il a disputé pour arriver à 21-0 ont pris un high-kick dans le nez au moment où l'arbitre a tapé une troisième fois ! Les matchs contre HBK, contre HHH, contre Kane ... tous sont maintenant moins biens, moins grands. Si quelqu'un a réussi à battre Undertaker, alors tous les autres ont échoué non pas parce que le mec était invincible mais parce qu'ils étaient trop faibles. 
Et évidemment, évidemment ... POURQUOI LESNAR !? D'où ce mec peut-il avoir une quelconque légitimité pour briser quelque chose d'aussi grand que la streak. Panda, tu dis que c'est quand même Lesnar, mais Lesnar, c'est qui ? C'est un lutteur à temps partiel qui revient sur les rings apèrs près de 10 ans pour perdre les deux seules feuds d'envergure qu'il a eu ! C'est un gars n'ayant pas plus d'amour pour le catch que tonton pour les diabolo-menthe ! Et par-dessus tout, ce n'est pas un grand. Il a touché le titre, oui. Il a eu ses grosses feuds, oui. Mais a-t-il l'aura des plus grands ? Il n'atteindra jamais le niveau des Austin, Rock, Hogan, Michaels, HHH ou Taker dans l'histoire du catch. Jamais il n'aurait du avoir cette putain de Streak. Autant d'un point de vue kayfabe que backstage, il ne la mérite pas, et c'est juste une honte qu'on ait accepté un tel programme. Deux personnes auraient pu la menacer : Shawn Michaels à Mania 26, et Kane. Tous les autres n'auraient même pas du rentrer dans la discussion. 
La WWE a réussi en tout cas à choquer son monde. Mais ça n'a rien, absolument rien de bon. 

Passons le gros foutage de gueule que fut le "match" du SHIELD ... bah non en fait, y a aussi des tas de conneries qui y ont été faite. Déjà, le match en lui-même. C'est bien beau de présenter à nouveau un SHIELD uni, mais à un moment donné faudrait aussi montrer qu'ils sont plus forts ensemble que ne le serait Reigns tout seul. Petite pensée également pour Kane et les Outlaws, qui auraient sans doute mérité mieux que ça. Mais le problème n'est une nouvelle fois pas le contenu du combat, c'est le match en lui-même. Il apparaissait comme un bouche-trou de dernière minute afin de caser Ambrose, Reigns et Rollins, bah ça n'aura rien été de plus. Ce qui est infâmant, c'est de voir que les bookers n'ont rien trouvé de mieux pour le plus grand show de l'année pour une faction aussi énorme que le SHIELD. Ils se sont concentrés uniquement sur trois feuds au détriment de tout le reste, et ce match en est le résultat. D'ailleurs, j'aimerais bien que ceux qui pensent que le SHIELD en sort grandi, plus puissant, m'expliquent comment. De mon point de vue, ils ont simplement enterrés Kane et les NAO, mais comparé à l'an dernier, c'est même pas de la stagnation, c'est carrément une régression. 

Concernant le Cena vs Wyatt, une nouvelle fois, rien à redire sur le match en lui-même qui s'est avéré particulièrement savoureux. Un storytelling de dingue couplé à une prestation très solide, bravo aux quatre hommes (oué parce que mine de rien, sans Rowan et Harper, c'est absolument pas le même match). Tout a été parfait ... ou presque. On est passé à 10 secondes, en faite, de cette perfection. Jusqu'à ce que Cena envoie cette putain de chaise dans la gueule de Rowan putôt que dans celle de Bray ! L'occasion était pourtant si belle de faire turner le Marine ! Jamais il n'a été aussi décrié, jamais il n'a eu à faire face à de telles monstres que les Wyatt, et jamais on ne l'a vu aussi près de l'implosion ... seulement, effectivement, Cena face est intouchable. Ce qui nous donne la fin de match que l'on connaît, à gerber. Je suis néanmoins d'accord pour dire que Bray n'en sort pas spécialement décrédibilisé ... mais il n'en sort pas grandi pour autant. Au final, lui aussi a échoué. Il ne fait que rejoindre la longue liste des clans ou des lutteurs qui ont failli renverser le Champ'. Failli, c'est tout ...

Enfin, le Main-Event. J'ai longuement hésité entre la déception dans la forme prise par le sacre de Bryan, et la joie que fut ce sacre de Bryan. Au final, je reste mitigé. Agréablement surpris de la qualité du combat, ça c'est clair. Surtout en sachant que DB allait être booké comme faible par rapport à sa blessure aggravée par HHH, et que tout allait reposé sur les épaules de Tista et du Legend Killer. Eh bien, au final, merci Randy ! Il a fait au moins jeu égal avec le Yes-man, et c'est en grande partie grâce à lui que le match a été aussi rempli. Néanmoins, plusieurs trucs m'ont bien énervé. Déjà, l'intervention de Haitch et de Steph. Elle était obligatoire, mais pas si tôt. Ils n'ont pas du tout pesé sur le combat finalement, les faire revenir juste pour que Bryan reprenne l'avantage aux yeux des fans est un peu trop inutile à mon goût. Ensuite, ça a déjà été répété, mais le booking de Bryan a été à la limite de ce qui est acceptable. Je sais qu'il avait besoin de faire face à plus de difficulté que jamais, mais là, ça en devient presque ridicule. Je comprends donc ceux qui trouvent que l'overbooking s'est justifié ici, mais ce n'est pas mon avis. Enfin, le bide Batista. Sérieusement, comment peut-on rester près d'une minute à regarder ses deux adversaires se tordre de douleur au sol comme ça ? C'était guignolesque comme attitude ! Ajoutez à cela une shape décevante et il aura clairement été le maillon faible du match. 
Mais au final, le match en lui-même, on s'en bat les c*uilles. Ce qui comptait, c'était de voir l'image finale, celle de Bryan les larmes aux yeux en train de lever les ceintures. Et force est de constater que sur coup-là, on s'est pas foutu de notre gueule ! La WWE a fait les choses en grand, manière parfaite pour terminer cette quête de près d'un an qui aura donné à Daniel Bryan les clés de la maison. Maintenant, c'est lui le taulier, c'est lui la superstar numéro 1. Il aura certes fort à faire avec la génération Lesnar, Tista, Orton et Cena, et avec les nouvelles gueules Wyatt, Cesaro et le SHIELD, mais à l'heure où l'on parle, il est le visage de la fédération. Sur ce point, la WWE a pleinement réussi. 

En vrac, deux trois autres points qui m'ont fait plaisir ou fait chier :

- Le segment d'ouverture m'a laissé de marbre, hormis la célébration finale. Hogan qui botche encore plus au micro que dans un ring, c'est fort. Austin et surtout le Rock qui lui volent la vedette, tant mieux. Le faire Host de Mania pour ça, en tout cas, c'était pas indispensable ...

- ENORME ! J'ai juste halluciné quand j'ai vu Agius et Chéreau là, assis à une troisième table juste pour eux à côté de JBL, Cole et Lawler. Bravo à eux deux, ils méritent largement ça tant leur duo est intéressant, et j'espère que ça leur ouvrira la voie pour d'autres apparitions lors des prochains PPV. 

- Je sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé les caméramen particulièrement à la ramasse ! Ils ont loupé plusieurs éliminations de la BR, étaient mal placés lors de pas mal de prises et avaient parfois des temps de retard qui nous enlevaient la moitié de l'action. Pas terrible pour des pros ... 


Voilà, au final je suis entièrement d'accord pour dire que ce show est historique, qu'il est l'un des meilleurs Mania de l'histoire sur le ring, mais je suis loin d'être sûr qu'il demeurera un bon moment dans ma mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:08

Je ne veux pas vivre dans un monde où la streak est brisée, donc ce Wrestlemania n'a pas eu lieu pis c'est tout.


(Oui je fais partie de ceux à qui ça à gâcher le ppv complètement, même le sacre de Bryan je m'en suis foutu tellement j'avais les nerfs, j'ai à peine dormi et au boulot j'avais toujours les nerfs, ce soir j'suis complètement crevé et j'ai toujours les nerfs (oui toussa pour dire que je suis dans le déni )).

Bref, la streak morte, Cena épargné et donc avec une gimmick inchangée, de la merde pis c'est tout.

Cesaro, Bryan et le Shield ça ne compense pas le moins du monde...

Voilà donc ça aurait pu être un de mes ppvs "liver" (bon légèrement différé mais fack) si je m'étais arrêté avant le match du taker en sachant que Bryan serait couronner.

Du coup c'est probablement un des ppvs que j'ai le moins aimé, non pas pour le in-ring, les segments, ou l'ambiance... mais simplement le booking que j'ai trouvé à chier !

(et en plus si j'avais pas vu le ppv en entier j'aurai été spoilé par le monde au boulot, du catch sur le monde merde ! )

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:22

Sur la Streak :

Je n'ai jamais été aussi près de tout envoyer bouler et d'arrêter le catch d'un bloc. Oui, au moment où Lesnar est déclaré vainqueur par Justin Roberts, à ce moment précis, je me suis senti mal, très mal... Quel choc ! J'étais atterré, traumatisé, je n'y croyais pas. On venait d'assassiner l'enfant à l'intérieur de moi. C'est comme si j'avais été violé, c'était un sacrilège. La WWE venait de détruire ce que le catch comptait de plus sacré. L'Undertaker était massacré, sa légende venait de prendre fin, sa carrière était finie... Le choc était tel que je n'arrivais plus à repartir et à continuer à regarder WM. Mes yeux voyaient mais mon esprit était ailleurs. Ce n'est qu'après un quart d'heure dans le Main Event que j'ai repris mes esprits. Mes camarades du live peuvent en témoigner. "Ils ont tout détruit", "putain pas Lesnar, pas comme ça", "j'arrête là", "c'est le dernier show de catch que je mate", voilà les phrases que j'ai sorties. C'était ma réaction à chaud. J'ai décidé de ne pas commenter ce WM 30 à chaud, j'ai décidé de laisser infuser, de réfléchir un peu et d'attendre. Et je crois que j'ai eu raison.

Alors oui, l'Undertaker aurait dû prendre sa retraite à 20-0. Oui, la fin de la Streak est un choc et un traumatisme. Oui, ça me fait terriblement chier que ça se termine comme ça, de cette manière là, face à cet adversaire là. Oui, le match a été mauvais. Oui, oui oui... MAIS ! L'Undertaker est un grand garçon, c'est lui qui décide et qui devait prendre la décision. Surtout, qui est mieux placé que lui pour savoir quand, où, qui et comment ? Lui et personne d'autre. Il a gagné le droit de décider de tout ça, ce sont ses choix et il faut les respecter. Mark Calaway n'est pas un imbécile, il connaît son âge, il connaît son corps. Quand il a compris qu'il ne pouvait plus continuer, il a dit stop et il a décidé en ses propres termes comment il allait tirer sa révérence. Ce serait à WM 30 contre Lesnar. Et visiblement, il a bien fait car il est actuellement dans un hôpital avec une commotion cérébrale et (si les paroles de Paul Heyman à Raw sont au moins à moitié vraies) il n'est pas passer loin d'avoir le cou brisé. L'Undertaker ne pouvait plus continuer, point final.

Pourquoi briser la Streak ? Pourquoi Lesnar ?

Tombstone a écrit:

J'ai digéré la fin de la Streak... pas encore la manière, ça ça ne passera peut-être jamais, mais je l'accepte. L'Undertaker méritait mieux, beaucoup mieux, tellement mieux... (Wyatt aurait dû être l'élu à mon avis, s'il fallait vraiment briser la Streak) Mais quelque part, la fin de la Streak et de l'Undertaker est un mal nécessaire... nécessaire pour le symbole, pour appuyer ce changement d'ère à la WWE. Il fallait tuer le dernier dinosaure et abattre le dernier mythe. C'est comme ça que je le vois. Alors la manière laisse franchement à désirer, le match n'est pas bon, mal placé sur la carte, l'adversaire discutable... encore que... je pense qu'ils ont choisi Lesnar parce qu'il est "à part", que c'est une force de la nature légitime et qu'il est capable de vivre avec ça toute sa vie et d'endurer tout ce que ça représente, suscite, entraîne etc... La Streak appartient au passé et sa fin vient se mettre au service du "greater good", que je le veuille ou non. Ce greater good c'est la révolution tant attendue, le renouvellement de génération, la création de nouvelles stars et ce Raw post Wrestlemania exceptionnel, historique, vient de cimenter tout cela et vient complèter WM 30 avec un booking sensationnel, superbe, proche de la perfection.

Et puis, moment traumatisant, choquant, osé... La WWE a réussi à nous surprendre, à nous choquer, elle a suscité quelque chose chez nous tous, elle a réussi à nous toucher. Et puis elle a osé commettre un sacrilège, elle a respecté les choix du Taker sans sourciller, elle a pris des risques ! C'est aussi ça le catch, c'est vivre des moments, des instants, magiques, heureux ou tragiques, tristes. Qu'est-ce qu'on demande à longueur de temps nous autres fans de catch ? C'est de vibrer, c'est d'être surpris, d'être mis sur le cul, d'être choqué... le pari est réussi ici, même si ce n'est pas un moment plaisant. En tout cas, j'aurais vécu ça en direct live avec les copains.  Very Happy 

Et puis c'est Maffew de Botchamania qui est le plus sage de tous : "La Streak est brisée, Paul Bearer est mort. Nous sommes tout simplement devenus adultes." (pas la phrase exacte, mais l'idée est là)


Pour le reste de ce Wrestlemania :


Le préshow était quelconque jusqu'au faceturn de Cesaro qui a été parfaitement exécuté. Depuis le temps que j'attendais ça !  Very Happy  (les matchs Swagger/Cesaro vont envoyer du bois)

 Sheik Sheik Sheik  Cena !!! Bray Wyatt devait gagner ce match, c'est tout. Cena est au sommet depuis 10 ans, sa carrière est faite, il n'a plus rien à prouver à personne et surtout pas à ses fans qui le suivront toujours quoi qu'il arrive à ce stade. Bray lui vient juste de débarquer, il a tout à faire et tout à écrire et une victoire à WM contre Cena (même sur un roll-up, même sur un coup de prostipute, même sur une tricherie énorme) était un sacré fait d'arme, quelque chose de très solide sur quoi fonder une carrière. Cena offre de plus gros bénéfices au produit WWE en perdant qu'en gagnant. Quoi qu'il en soit, l'entrée de Bray et la réaction du public, et bien sûr le combat ont été merveilleux.  bave jvc 

Il faut rendre à César ce qui appartient à César : Triple H a été excellent à Wrestlemania et a été à la hauteur de son entrée pharaonique et très réussie. (All hail Shao Khan !) Il y a une bonne alchimie in ring entre Bryan et lui et ça s'est vu. L'opener a été extraordinaire et c'est l'un des meilleurs matchs de la soirée. De plus, The Game est celui qui vend le mieux le Running Knee de D-Bry. Stephanie n'était pas en reste et elle a été parfaite dans son rôle (et dans sa robe à ras la salle de jeu  Happy ).

La bataille royale était très brouillonne mais l'issue était orgasmique avec Cesaro qui a fait honneur à son surnom de Swiss Superman en balançant le Big Show par-dessus la troisième corde jusqu'au quatrième rang comme un vulgaire carton d'emballage de frigo. Quel beau push ! Je suis très heureux de m'être trompé dans mon pronostic. ALLEZ LA SUISSE !  cheers 

Le Taker - Lesnar n'a pas été bon. Le Phenom a fait son âge et la commotion subie apparemment très tôt dans le match n'a pas arrangé les choses. Et puis Lesnar n'a jamais été un "ring general" comme l'étaient Edge, Punk, Michaels et HHH. Je ne m'attendais pas à un grand match, j'avais raison. (pour le reste, voir plus haut)

J'ai été comme tout le monde surpris que le Shield vs Kane et NAO soit transformé en squash match. C'était sûrement pour gagner du temps. En tout cas, pour un squash c'était plutôt sympa, ça allait à 200 à l'heure et on a vu le best of du Shield. L'essentiel était là et les suppôts de Triple H se sont pris une déculottée des mains des Hounds of Justice qui cimentent leur faceturn.

Les divas ? Quel match des divas ? Je ne m'en souviens pas, j'étais encore sous le choc de la défaite du Taker... il faudra que je visionne à nouveau Wrestlemania de toute façon. ^^'

Le main event a été plutôt plaisant, même si la WWE ne sait plus booker un combat à trois depuis WM 20. La prise à deux d'Orton et Batista sur Bryan qui passe à travers la spanish announce table était le spot du match. L'overbooking était de sortie mais il était nécessaire au vu de la storyline et fort bien exécuté (encore bravo à Triple H sur ce coup) ma foi. (ressortir Scott Armstrong en crooked referee en référence aux événements passés c'était particulièrement bien vu) La victoire de Bryan par soumission au bout du bout sur BATISTA m'a énormément plu. Le sentiment de délivrance, la jouissance, la beauté du moment... l'underdog triomphe enfin, après des mois de souffrance, de screwjobs et d'épreuves en tout genre ! Bryan a conquis le Saint Graal et se retrouve sur le trône. La célébration est encore plus belle que celle que j'imaginais, tout un stade, 75000 personnes qui chantent ensemble et font les mêmes gestes, le champion et ses fans qui ne font plus qu'un, l'union sacrée ! Le bonheur partagé ! Tremble, John Cena ! Ton beauf' vient prendre ta place !  cheers 

Au final, ce Wrestlemania 30 est un excellent cru, que je suis bien content d'avoir vécu en direct, un Wrestlemania 30 que je qualifierais de montagnes russes, à cause des sensations (très) fortes que ce show m'a fait vivre. C'est un Wrestlemania historique, spectaculaire et sans doute le meilleur depuis Wrestlemania 20 ou pas loin, non seulement grâce au booking, aux matchs, aux lutteurs, aux sensations prodiguées, mais aussi grâce à un public franchement énorme et à tous les "à-côtés" comme le stade, les décors, entrées, habillage, production (bien que quelques soucis de caméra aient été à déplorer comme l'a signalé Frog Splash)... Et puis un Wrestlemania qui débute par un segment "fan service" avec Hulk Hogan, Stone Cold et The Rock, soit les trois catcheurs les plus populaires de l'histoire, et qui se termine sur le couronnement du héros de tout un peuple, c'est un bon Wrestlemania à mon sens.

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:37

Assez d'accord avec l'ensemble de vos analyses.

Pour ma part, voici mes reactions à froid.

Tout d'abord il faut savoir que je ne regarde plus beaucoup de show de catch.
Je lis les résultats, les rumeurs, les spoilers, ...
Je m'muse à faire du fantasy booking mais mater les shows m'ennuie de plus en plus.
Et niveau style de catch, j'avoue qu'aujourdhui, les matchs qui m'ennuie le moins sont plutot des shows indys (PWG notamment)...ou les matchs sont souvent plus flamboyant et spectaculaire.
Mais bon, j'essaie tout de même de continuer à regarder les shows principaux de la WWE (et TNA mais c'est encore plus rare).

Tout ça pour dire, que comparé à la plupart d'entre vous, j'ai été un peu déçu du niveau in-ring des matchs proposé, j'aurais voulu voir plus de folie, de voltiges, de moves spectaculaires, ...
Mais bon, quand je regarde un show WWE, j'ai conscience qu'il faut plus que je m'interesse au gimmick, aux storylines, etc...

- TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Bon match mais sans plus pour moi.
- J'aime les Usos mais il leur manque quelquechose niveau charisme pour devenir une TOP tag team.
- Déçu de ne pas voir les frères Rhodes dans ce match
- Los Matadores ne m'attirent pas des masses. El torito me semble meilleur in ring que ces partenaires. Dommage qu'il soit cantonné à un role de mascotte.
- Rybaxel, je suis pas très fan, mais ils ont quelquechose dans leur mimiques faciales qu'il faudrait mettre plus en avant...dans une gimmick de psycho ou un truc du genre.
- The Real Americans très bons et première grosse pop pour Cesaro. 
A noter aussi que Zeb Colter.
La feud à venir Swagger vs Cesaro s'annonce excellente aussi par l'opposition au micro entre Colter et Heyman.

Petite apparté,
Quelques remarques par rapport au public :

- Les réactions du public sont clairement plus Smart qu'avant.

- Les fans "Smart" encourage les "faces".
Il ya quelques temps, ils soutenaient principalement les Heels et huer les face parce que la WWE lui imposait des héros" dont ils ne voulaient pas forcément et au contraire étaient charmé par ses sombres anti-héros vneus pimenter le show.

Mais aujourdhui (mis à part Cena) les Face de la WWE sont Daniel  Bryan, CM Punk (...), Cesaro, The Shield, The Usos, Ziggler, Cody Rhodes & Goldust... Autant dire, les chouchous de l'iWC.(cela m'étonnerait d'ailleurs pas que les Wyatt fasse un face-turn dans les prochains mois) 
Et inversement coté Heel, on se retrouve avec les catcheurs plus ou moins pris en grippe par ses mêmes fans "smarts": Orton, HHH, Batista, Lesnar, Ryback  ...

Revenons en au PPV :

- SEQUENCE AVEC LES 3 LEGENDES SUR LE RING
Séquence très sympa. Wrestlemania 30. Il fallait marquer le coup en rendant hommage au passé avant de mettre en avant la nouvelle génération. C'est ce qu'i a été fait avec ce segment avec probablement les 3 plus grandes stars de la WWE (Vince aurait plus être présent aussi).
A noter que le match hommage à André Le géant est aussi un clin d'oeil au passé.
Bref, segment agréable... Ou magrès leur costume, leurs catchs phrase et leur gimmick, les 3 personnages sont plus ou moins sorti du keyfabe, pour donner l'impression d'être trois potes qui rendent hommage à celle qui a fait d'eux des stars : la WWE.
Cela m'a notamment marqué pour The Rock, que j'ai trouvé bcp plus souriant, plus "simple", plus "humain" que lorsqu'il joue son personnage habituellement.
Bon, après j'avoue que j'attendais malgrès tout le stunner de Stone Cold sur Hogan (ça m'aurais fait tellement plaisir  Mister Green )


- BRYAN VS HHH
Très bon match.
Et effectivement HHH a assuré. Tout en mettant en avant Bryan, il a proposé un match très correct.
Parcontre, j'ai moi aussi été déçu par le beatdown final, que j'ai trouvé un peu léger...j'aurais voulu plus d'acharnements brutal.
A noter le super costume de HHH a son entrée... Pourquoi ne pas aller au bout et conserver ce personnage "fantastique".


- SHIELD VS NAO + KANE
Squash mais cela ne m'a pas dérangé.
Même si je n'aurais pas été contre voir un match plus long et plus serieux du Shield, je pense que ce squash était justifié pour montrer la force du Shield.
Quand à la sur-mise en avant de Reigns par rapport aux autres, ça ne me dérange pas.
Dans le trio, Reigns est l'homme fort, Rollins est le votigeur sans peur, et Ambrose est le pseudo chef bagarreur fou.  Le trio fonctionne très bien ainsi je trouve.

- BATAILLE ROYALE
Bon déja j'adore les Rumbles ou les vrais Batailles Royales (je ne parle pas de celle type match de divas à la con) parce que c'est l'une des trop rares stipulation à enjeu qui reste à la wWE.
 Et là, je n'ai clairement pas été déçu... J'ai vraiment bien aimé du, début à la fin.
Alors biensur mon jugement aurait été tout autre si Big Show avait gagné...
A noter d'ailleurs que j'étais persuadé et même convaincu que cela serait le géant qui gagnerait.
Alors biensur, l'ordre des éliminations m'a parfois déçu mais pas tant que ça finalement.
Et moi j'ai bien aimé le Kofi moments.
Quant à la surprise de la victoire de Cesaro (qui a dominé tout au long du match), j'en suis ravi.
Ce push et ce turn là annonce de bonnes choses pour les mois à venir.


- BRAY WYATT VS CENA
Autant in Ring, Bray ne convainc pas encore tout à fait...Bien que sur ce match, j'ai vu quelques moves intéressant...Autant son jeu d'acteur est fantastique. Et idem pour ses deux compères et notamment à Luke Harper très bons dans son role de "lieutenant".
Rowan est plus discret mais cela correspond très bons aussi à son role dans cette family.

Parcontre, J'ai trouvé le jeu d'acteur de Cena sur le coup très mauvais.
Je n'ai pas cru une seconde à ses expressions faciales pour jouer le gars qui lutte contre sa violence intérieure.
Et puis, comme vous, même si je ne me faisez pas d'idée non plus...Je suis encore une fois très déçu de voir que son personnage n'évolue pas et que la WWE s'amuse encore une fois à nous faire miroiter que le Marine va passer du coté obscur ou faire évoluer son personnage mais non... Rien ne change !
Même Hogan dans une ITW a dit que Cena pourrait rallonger sa carrière de 10 ans s'il faisait un heel turn à la manière de celui d'Hollywood Hulk Hogan période NWO.


- UNDERTAKER VS LESNAR

QUEL CHOC !!!
Après le match, j'ai longtemps attendu, pensant qu'il y aurait quelquechose qui renverserait la décision del 'arbitre, une Disqualification Out of Nowhere, une decision Out Of Nowhere...
Je ne pouvais pas y crorie.
Je n'ai moi non plus, jamais imaginer que la streak pouvait finir un jour...
Et si jamais elle devaient être brisé...A chaud, Lesmar ne me paraissait pas du tout le meilleur candidat.
S'il en avait fallu, il aurait fallu que cela soit quelqu'un de symbolique par rapport à la streak ou au personnage d'Undertaker. Kane ou HBK effectivement...
Ou alors tant qu'à faire, un catcheur nouvelle génération, que l'on aurait booké fort pendant la RTW et pour lequel ce shoking moment aurait servi à lancer comme main Event Solide.
Là, on donne la streak à un gars que l'on ne reverrai que 2 à 3 fois dans l'année...
Choix très étonnant.

Après, selon les rumeurs, ce serait le taker lui même qui aurait souhaité que cela se passe ainsi...
Alors bon, si Dieu le veut...

Et puis à froid, on peut malgrès tout trouver des arguments en faveur de lesnar...
Si la WWE avait (pour je ne sais quelle raison) décider de mettre fin à la streak cette année...
qui d'autres que Lesnar avait l'aura nécessaire...
C'est tout de même aujourdhui le Heel booké le plus dangereux, le plus fort du roster.
Je ne vois personne d'autres, coté Heel booké suffisament fort !

L'autre deception est le match en lui même.
Bon, je vous avoue j'ai de toute façon maté ce match en accéléré.
Je n'attendais pas grand chose de l'affrontement entre ces deux...
Cela ne me faisait pas rever du tout.
Mais là, pour ce qui est probablement (et j'espère) le dernier match du Taker c'est moisi...
La blessure du Taker excuse forcément le mauvais match...
Mais comme Ultime match d'une des plus importantes légendes de la WWE (je parle du Taker mais aussi de la storyline autours de sa série d'invincibilité) c'est très très très décevant !
On aurait pu trouver un dénouement beaucoup mieux.

Après comme cela a été dit, ce SHOCKING MOMENTS était peut-etre mécessaire pour rendre le PPV Wrestlemania 30 ... LEGENDAIRE !


- MATCHS DES DIVAS
Je n'ai pas regardé.
D'abord parce que j'étais encore sous le choc de la Streak brisé et que c'est un match de divas, et qu'à tard, la WWE m'a habitué à zapper ces segments.

- MAIN EVENT
J'ai là aussi regardé le match en accéléré, il se faisait tard et j'étais pressé de voir le dénouement du match et la célébration de Bryan...car oui, à cause de mon Facebook, j'ai été spoilé sur le nom du nouveau champion...Bon, en même temps à ce niveau là du PPV, et vu la façon dont il a été booké, Bryan devenait clairement plus que favori.

Pour le match, je n'accroche toujours pas à Orton et à Batista...
Mais leur travail en équipe me parait intéressant pour l'avenir, mais seulement s'il a pour but d'aider la nouvelle génération.

J'ai biensur été ravi de voir Bryan l'emporter au final.
Comme cela été dit, attention à l'overbooking, certains fans commence déja à saturer.
Il ne faut pas en créer un nouveau Cena...(même si ça pourrait être tentant pou les bookeurs)

Pour résumer, je me plains tout le temps du manque de surprise, de folie, de shocking moments, de OMG Moments, ou même de WTF Moments dans les PPV WWE... Bah la je suis servi.

Idem, pour ce qui est de la nouvelle génération pas assez mise en avant,
je suis le premier à me plaindre de voir les vieilles légendes ou catcheurs en fin de carrière prendre le spotlight à la nouvelle génération au lieu de chercher à les mettre en valeur. Bah la mis à part le match Taker vs Lesnar. on aussi on a été très bien servi avec Bryan, the Shield, et Cesaro présenté comme les nouveaux leaders...suivi des Usos et de la Wyatt family.

Bref, J'ai bien aimé ce PPV mais j'ai surtout adoré ce que ça annonce pour la suite (si les dirigeants ne changent pas de cap d'ici là, car je reste persuadé que ce que nous avons vu là, n'était pas du tout ce qui était prévu il ya quelques mois, mais que la WWE a adapté ses plans suite aux réactions des fans après le Rumble. Il ya encore un risque que Bryan, Cesaro, The Shield, et The Wyatts finisse...au placard comme les Ziggler, Miz, Barrett, Sandow, les frères Rhodes, ...

Ah j'oubliais très agréablement surpris quez Chereau et Agius soit invité en Ringside.
J'espère pour eux qu'il s'agit d'un signe de la WWe pour valoriser leur travail pour promouvoir et rendre le catch plus accessible en France.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:00

Qui est le connard qui a eu l'idée de mettre le match des Divas juste après la défaite du Taker ?

Personnellement, la fin de cette streak ne m'a pas autant touché que beaucoup d'entre vous (à lire certaines réactions, je compatis) mais sérieusement, le booking a été clairement foiré.

Parce que durant les shows précédant Wrestlemania, y a pas eu un seul moment où je me suis dit que Lesnar dominait. On aurait dit qu'ils ont juste voulu mettre Undertaker over à fond les ballons durant tous les segments sans laisser la moindre chance à Lesnar.
Sauf que Lesnar a gagné.
Et autant c'est un sacrilège de briser cette streak, autant le faire de cette façon, c'était une connerie monumentale.

Dans l'ensemble, je n'ai pas vraiment aimé le show (j'ai trouvé la plupart des matches assez moyens en fait) mais la suite nous réserve de grandes choses au vu du Raw suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 12:34

Les notes de Meltzer (trouvées sur Infocatch) :


Pre-show :Fatal 4-way elimination tag – WWE Tag Team Championship => ***¾

Daniel Bryan vs Triple H => ****¼

SHIELD vs New Age Outlaws et Kane => **

Battle Royal => ***

John Cena vs Bray Wyatt => ***½

Brock Lesnar vs Undertaker => *½

WWE Divas Championship – Vickie Guerrero Invitational match => *¼

WWE World Heavyweight Championship => ****½

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 13:00

Étrange de noter le Main-Event au-dessus de l'opener, ****1/2 c'est très généreux!
Pour le reste, rien de surprenant, que du logique.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 13:28

KEZMAN4EVER a écrit:
Étrange de noter le Main-Event au-dessus de l'opener, ****1/2 c'est très généreux!
Pour le reste, rien de surprenant, que du logique.


Faut le revoir sans avoir le match du taker en tête

_________________
[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wrestlemania en live audio ?
» [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 28/03/2022
» [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023
» [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013
» [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 27/03/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-