Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 WFA RAW 11/05/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 11/05/2014   WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:11

Comment Seth va faire qu'une bouchée du Trent à One Night Stand, ça va être dirty... Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 11/05/2014   WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:12

Retour vers le futur by Heelmaniac
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 11/05/2014   WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:19

??? : Euh, excusez-moi ? Oui, vous là, dans les gradins ! Et en coulisses, à la direction ! On pourrait se mettre un petit brin de Funk, à Raw ? Allez, faites pas vos mijaurées ! DRIVE THAT FUNKY SOUL ! 


 
C’est… C’est le TV Champion, The Brian Kendrick ! Le Stinson de la WFA débarque micro en main, bougeant les épaules au rythme de James Brown un grand sourire au bout des lèvres. Pas de nouveau thème song en vue, mais juste une célébration. Il ondule, gesticule dans tous les sens, danse tout en saluant les fans, les femmes et jeunes filles présents dans l’Arena. Qu’on se le dise, même si Kendrick n’a pas défendu son titre à One Night Stand, il reste l’un des champions des plus en vues actuellement, de par son style et son charisme rafraîchissant. Et ça, nous l'avons vu ce soir contre Trent Barreta. Il fait signe à un enfant portant un T Shirt à son effigie, tenant une pancarte « First Date at 14 is Great » en l’honneur du TV Champ’. Véritable figure populaire, Kendrick s’éclate et pénètre dans le ring en levant bien haut sa ceinture, debout sur le turnbockle. Personne ne semble être capable d’aller chercher The Man With A Plan actuellement, titre WFA et costume hors de prix lui collant à la peau. Celui-ci attend le calme d’un public conquis, et prend enfin la parole. Seulement, nous pouvons voir sur son visage quelques grimaces inhabituelles suite à son match de la soirée. Il s'étire et se masse l'épaule.

Kendrick : Ouais, c’est bon ça ! Ladies and gentlemen, avant tout je tiens à me présenter. Applaudissez comme il se doit votre TV Champion, THE Bryan Kendrick. 

Foule : YEAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Kendrick : Haha, autant pour vous. Daddy’s home ! Ecoutez, je sais que je vous ai manqué. Moi-même, je me suis manqué tout seul ! Regarder One Night Stand des vestiaires, pas un match avec votre Bryan Kendrick dans le lot, c’est… C’est tellement dérangeant que certains fans se sont mis à porter du rose ! Vous imaginez ? MES FANS qui portent du rose ?!? Jamais. C’est pour ça que je suis là, ce soir. Déjà, j'ai offert une prestation exceptionnelle, il y a quelques instants face au champion du monde poids lourd. Je vous ai manqué depuis la fin du match, hein ? Et je suis là ce soir pour redonner de l’espoir à mon peuple, mes bro’s à travers le monde. Vous voyez, le catch avec Kendrick, c’est comme le sexe avec une jeunette. La seule raison d’attendre un mois avant de revoir catcher le TV Champion, c’est la même raison pour laquelle on attendrait un mois avant de faire l’amour : pour donner encore plus. Et attendre que la copine devienne majeure, si c’est pas le cas… Vous voyez, durant toute ma carrière,etce n’est pas de la vanité mais une réalité objective et cohérente, j’ai prouvé que j’étais exceptionnel. J’ai même voulu mettre en avant d’autres jeunots, dans les vestiaires. Un bon wingman cherche toujours à placer ses potes dans le tableau, n’est-ce pas ? Mais aujourd’hui, je sens qu’il faut que je pense à moi. Je détiens ce titre depuis plusieurs semaines, des mois peut-être, je tiens pas un calendrier. Et même si je suis pas le meilleur lutteur du monde, je sais que je suis de loin le meilleur TV Champion de cette génération. Et comme tout lutteur particulièrement doué et charismatique, je me dois de défendre cette belle breloque au prochain Pay Per View, Cyber Sunday. 

Foule : Kendrick ! Kendrick ! Kendrick ! 

Kendrick : Arrêtez… Vous êtes fans, ou quoi ? Ouais ? Bon, continuez alors, j’ai l’habitude que l’on crie mon nom à chaque fois que je pénètre un truc. 

Foule : YEEEEAAAAAH !!!!

Kendrick : C’est le genre de réactions qui me ferait presque avoir une larme à l’œil ! Vous êtes des fans et je ne peux pas vous en vouloir… Je suis mon propre fan depuis que j’ai battu Richie Steamboat, paix à son âme, le Big Show, paix à son charcutier, et Eric Young à Wrestlemania ! Bref, il suffit de me reluquer. Regardez un peu le physique que j’ai ! AWESOME !

Foule : […]

Kendrick : Mouais, bref… Cyber Sunday. Un Pay Per View qui vous appartient. Un Pay Per View dont je connais aussi bien les règles que celles de mes copines. Et un Pay Per View où il faudra compter sur moi. Je tiens à prouver que la Kendrick-Mania n’est pas juste une partition de catch éphémère, même si particulièrement savoureuse. C’est un mode de vie fait pour durer. Laissez-moi vous raconter une petite histoire. L’histoire d’un homme que j’ai eu la chance de rencontrer, la nuit dernière. Il venait de coucher avec une femme merveilleuse, un canon tout droit sorti de chez Playboy. Il est sorti de sa chambre de Motel, le « Drew Drop In » où je dormais pour le show, et m’a confié à quel point il croyait en moi. A quel point il voyait en moi le nouveau Main Eventer de cette compagnie. Qu’il ne fallait rien lâcher, qu’il fallait y croire. Que s’il avait pu donner et vendre du rêve à cette jeune femme, c’était grâce à l’abnégation que je lui avais transmis, depuis son écran de télévision. Je lui ai fais un « High Five ! » des familles, et j’ai regardé les étoiles en y voyant… En y voyant…

Foule : TRUE STORY ! TRUE STORY ! TRUE STORY !

Kendrick : Ok… Ok ce mec c’était moi. Je me suis regardé dans le miroir après avoir rencontré une nana dont j’ai rendu la nuit incroyable… True Story. Tout ce que je veux dire, c’est qu’il faut croire en The Bryan Kendrick. Je connais Cyber Sunday, je sais que n’importe quelle stipulation peut tomber, contre n’importe qui, n’importe quand. Je pourrais très bien faire face au GANG dans un Iron Gauntlet Match dans un KFC avec Mamadou Segpa comme arbitre spécial ! Une rencontre au niveau du Kendrick… Une rencontre que je remporterais. Quelque soit la stipulation choisit par les fans, je vous le dis comme je le pense, je serais toujours le champion du peuple. Je serais champion après Cyber Sunday. Et je serais le champion le plus… Comment dire, le plus LEGEN……..

Foule : WAIT FOR IT ! 

Kendrick : And I hope you're not lactose intolerant because the second half of that word is DAIRY !!! Allez musique, messieurs, place au show ! QUI VEUT UN POSTER DE MOI ???

*******************

Introducing first, weighing in at 220 pounds, from Marieville, Québec, Canada, Mr.Wrestling … Kevin … Steeeeeeeen !



Introducing now, weighing at 242 pounds, from Lucerne,Antonio Cesaaaaaaaaro !




Single Match : Kevin Steen vs Antonio Cesaro 
 

Et c'est parti pour ce match, les deux catcheurs n'ont pas de round d'observation, Stenn fonce à fond la caisse vers son adversaire et il commence avec une série de coups de poing, Cesaro ne peut rien faire, il est coincé dans un coin, Steen ne lui laisse aucune marge de manœuvre... il continue jusqu'à ce que sa énerve Cesaro, ce dernier arrive à bloquer un coup de poing se Steen en lui prenant la main, il enchaîne immédiatement avec un puissant coup de genou dans le ventre de l'Anarchist of pro Wrestling ... Il amène ensuite Kevin Steen au sol avec un Snapmare, il le maintient au sol avec un headlock ... C'est très bien exécuté puisque Steen n'arrive àas à se dégager ... Mais Steen fait parler sa force, il arrive à se relever avec toujours Cesaro qui le tient en headlock, pour se défaire de cette prise il exécute une Back Suplex ! Les deux catcheurs se relèvent presque en même temps, Cesaro fonce vers son adversaire mais il se fait accueillir avec un Arm Drag, Cesaro se relève encore et se refait avoir par un deuxième Arm Drag ! Steen part ensuite dans les cordes, et Big Splash ! Il a écrasé l'ancien Claudio Castagnoli, il continue avec le premier tombé du match Un ... et non dégagement presque immédiat. Steen essaye de relever Cesaro par les cheveux, il n'y arrive bien sur pas car son adversaire n'a pas de cheveux ! Steen amuse la foule... Mais ça énerve le chauve, il saisit le bras de Steen qui était en train de lui toucher le crâne, et il le tord ... Steen ne peut pas se libérer, il est coincé, Cesaro accentue vraiment la douleur en le tordant une deuxième fois ! On a mal pour lui, Cesaro appuie bien sur le bras de son adversaire ... Mais Steen dans un éclair de courage assène un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, heureusement pour l’Antichrist of Pro Wrestling Cesaro est oblige de lâcher la prise ! Steen ne laisse pas de temps de repos à son adversaire et Suplex ! Steen se tient toujours le bras, il relève son adversaire et il l'envoie dans les cordes et Back Suplex ! Non Cesaro retombe sur ses pieds, quelle agilité pour un telle gabarit, mais pas la peine de s'enthousiasmer que Cesaro porte une German Suplex ! 

Il enchaîne avec le tombé  Un ... Deux ... et dégagement de Kévin Steen, Cesaro continue son travail sur le bras droit de Cesaro avec des coups de pied sur l'épaule droite de Kévin Steen ! Le public hue Cesaro de plus en plus mais cela ne semble en aucun point dérangeait le suisse. Il monte alors sur la troisième corde, et coup de genou sur le bras de Steen depuis la troisième corde ! Quelle violence, à ce rythme là il va vraiment lui détruire son bras droit ! Steen est en difficulté alors que Cesaro lui arbore toujours un sourire arrogant, Steen doit se réveiller si il veut avoir une chance de gagner ce match. Cesaro prend alors tout son temps pour relever Steen, il a surement pris trop son temps puisque Steen le surprend avec un Roll-Up. Un ... Deux ... TR.. ! Non le membre du GANG réussit à se dégager mais c'est passé près, les deux adversaires sont maintenant debout l'un en face de l'autre, la tension est palpable et c'est Cesaro le premier à bouger, il essaye de placer un coup de pied mais Steen réussit à la bloquer en lui prenant la jambe, Steen enchaîne avec lui aussi un coup de peid mais là aussi c'est bloqué, la situation est assez rigolote avec les deux adversaire sur une seule jambe, l'autre étant tenu par l'adversaire, mais alors que peuvent faire les protagonistes, Cesaro donne une claque à son adversaire, ce dernier lui réplique aussitôt par une autre claque, les deux catcheurs se battent comme des gamins et c'est Kévin Steen qui remporte ce duel en renversant Cesaro ! Cesaro se remet sur ses pieds très rapidement mais il se fait acueillir par une Belly To Back Suplex ! Non Cesaro réussit à rester sur ses peids et à ne pas sauter, cela  ne décourage pas Kevin Steen qui réessaye mais cela ne passe toujours pas, Cesaro contre avec un STO ! Magnifiquement porté il continue avec le tombé Un ... Deux ... et non dégagement de Kévin Steen, Cesaro monte alors sur la troisième corde, mais Steen s'est relevé à la vitesse de la lumière et il frappe les cordes, ce qui fait tomber Cesaro sur ses parties intimes .. Il a du le sentir passer !

Les deux catcheurs sont épuisés ... Steen est debout alors que Cesaro lui est à terre, Steen attend que Cesaro se relève pour se lancer dans les cordes ... Il arrive et place un Hurricanrana ! Non contré en POWERBOMB !! Magnifique contre de la part du membre du GANG ! Il enchaîne avec le tombé peut être victorieux Un ... Deux .. Non ! Steen ne se laissera pas battre de cette façon, Cesaro veut en finir au plus vite avec ce match et relève expressément son adversaire pour l'envoyer dans les cordes, surement pour placer son légendaire Uppercut, mais Steen ne se laisse pas faire et Clothesline !  Il monte sur la troisième corde et Missile Dropkick ! Tout comme le membre du GANG, l'antichrist of pro Wrestling veut en finir au plus vite, et il le place pour son célebre Package Piledriver ... Non contré par une back Suplex ! Cesaro relève une nouvelle fois son adversaire mais cette fois c'est pour placer son Neutralizer ! Non Steen contre une nouvelle fois avec un Stunner !!! Un hommage a Stone Cold Steve Austin ! Mais alors que la situation paraît désespérer, Paul de Burchill fait son apparition, Steen y prête attention et l'arbitre aussi.. De Burchill arrive prêt du ring et l'arbitre lui demande de partir, Steen se retourne vers Antonio Cesaro voyant que le situation est prise en main se retourne pour en finir avec son adversaire et Low Blow ! Steen ne tombe pas et Deuxième Low Blow, et même troisième Low Blow ! Steen ne tombe, il aurait peut être du puisque Cesaro le prend en position de Neutralizer, et ça passe !! Il tente le tombé Un ... Deux Trois ! C'est gagné victoire d'Antonio Cesaro, suite à une intervention de Paul De Burchill !

AND THE WINNER OF THE MATCH : ANTOOOOONIO CESAAAAAAAAAAAAAAARO ! 





Antonio Cesaro sort du ring rapidement et rejoint Paul De Burchill pour éviter toutes représailles. Bilan de la soirée : Le GANG 2. Les ROHriginals 0. Le GANG est trop fort lorsqu'ils sont ensemble. Les deux membres du GANG sont sous le titantron tandis que Kevin Steen rage sur le ring.

******************* 
Nous retrouvons Trent Barreta dans sa loge. Il finit de ranger ses affaires. Trent pose sa tenue de ring parfaitement pliée dans son sac... mais une main ensanglantée s'en saisit. " Wow" crie-t-il en sursautant et en s'effondrant en arrière, plus par surprise que par réelle peur. Trent se relève rapidement pour constater que ses vêtements sont parfaitement rangés sur le sac contenant ses serviettes mouillées. Trent referme son sac. Il saisit son manteau... lorsque le sac tombe de la chaise sur laquelle il était posé. Trent n'en croît pas ses yeux, mais quelque chose semble s'agiter dans son sac et désire visiblement en sortir. Barreta se gratte la tête. " C'est un bizutage c'est ça ? C'est franchement pas drôle les mecs " ! Le sac s'agite de plus en plus rapidement. Trent, qui n'est pas un homme qui s'effraie rapidement, ouvre le sac. Une nuée de scarabée en jaillit s'échappant à toute allure dans toutes les directions. " Mais c'est pas possible " ! S'exclame le champion du monde poids lourd. " Je dois rêver ". Il ferme les yeux et se pince. " Réveille-toi Trent ". Il reproduit l'opération à plusieurs reprises. Lorsqu'il ferme les yeux, les caméras n'affiche plus d'images. Lorsqu'il les ouvre, tout est calme dans le vestiaire, le sac est sur la chaise où il se trouvait précédemment. Aucune trace du passage des gros insectes n'est visible. Trent enfile son manteau, attrape son sac et décide qu'il est temps pour lui de rejoindre l'hôtel et la chambre confortable qui l'attend pour se reposer. Il saisit sa ceinture, qui est agrippée à un porte-manteau. Cependant... alors qu'il tire dessus, elle ne bouge pas d'un poil. Elle semble collée au mur. Trent tire dessus de toute ses forces. Rien ne se passe. Il tire encore et encore et finalement le mur se lézarde petit à petit. Une ouverture se forme... et Trent découvre cette fois une main complètement décrépie qui tire vers elle la ceinture. " Putain mais c'est pas possible " ! Hurle-t-il avant de tirer de toute ses forces. La ceinture vient à lui... l'avant bras et la main qui tenaient la ceinture viennent avec. Un hurlement de douleur retentit ainsi qu'un "crac" au moment où Trent tombe à la renverse en tirant sur son graal. Lorsqu'il atteint le sol, les lumières de la loge s'éteignent. Des bruits de pas se font entendre, de même que quelqu'un qui semble fouiller la pièce. " Assez de conneries " ! Hurle alors Trent. Les lumières reviennent, il n'y a plus rien d'anormal dans la pièce. Barreta est seul, au milieu de la pièce, à ses côtés, son sac, la ceinture dans sa main droite. Tout semble parfaitement normal. Il décide toutefois de ne pas perdre de temps et quitte la loge sans jeter un regard en arrière. 
 

Bookers : Segment TBK : TheStraightedge17/Match : JoMo Styles/Segment Trent : Gbacca 
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 11/05/2014   WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:29

Super EY et The Hurricane sont énormes lol

_________________
WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 11/05/2014   WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:30

... et mentalement très atteints^^
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 11/05/2014   WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:38

BWAHAHAHAHA! Tu as peur Trent?! Mais le coup du sac, les cafards... c'est rien comparé à e qu'a vécu Mensah! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 11/05/2014   WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:41


Les champions par équipe de la fédération font leur entrée. Les Wrestling Class Heroes sont là ! Christian et Chris Jericho arrivent sous le titantron, ceinture à l'épaule et tenue de ring – slip pour Chris Jericho et pantalon pour Christian. Comme à leur habitude, ils arrivent de façon très sobre, sans fantaisie ou gestes de gratitude envers le public. L'accueil est toujours mitigé. Sifflets et hués pour la moitié de la salle. Applaudissements et hourras pour la seconde moitié de la WFAréna. Les deux three times WFA Tag Team Champion prennent quelques secondes pour regarder la foule avant d'avancer tranquillement vers le ring. La rampe semble longue tant leur pas et lent et serein. Sans se soucier des spectateurs qui se trouvent le long de la rampe, Christian et Chris Jericho continuent d'avancer. Christian monte sur le ring toujours sous la réaction hybride de la foule applaudissements et sifflets : la rançon de la gloire. Chris Jericho fait le tour du ring en demandant deux micros à Justin Roberts. L'annonceur s'exécute et le trois fois champion du monde poids lourd rejoint son partenaire dans le ring. Chris Jericho donne alors un micro à Christian. 
 

Christian : Nous sommes les Wrestling. 
 

Chris Jericho : Class. 
  

Christian : Heroes. 

La foule n'est toujours pas d'accord- toujours le même combat : sifflets et applaudissements – et quelques « boring » sortent des gradins. Mais en grands professionnels et en athlètes d'expériences, les champions par équipe de la fédération n'y prêtent pas attention. 

Christian : Nous sommes des légendes. Nous sommes les légendes de cette fédération.


Chris Jericho : Nous écrivons la légende de cette fédération. Recordman de titres par équipe. À nous deux, nous sommes cinq fois champions du monde poids lourd. Aucune équipe n'a réalisé ce que nous avons réalisé. 

Christian : Aucune équipe n'a le potentiel de réaliser ce que nous avons réalisé. Notre victoire à One Night Stand est la preuve de notre supériorité. 
 

Chris Jericho : Nous sommes destinés à un avenir encore plus grand. L'empreinte que nous laisserons sur la division par équipe de la Wrestling French Addict company sera si grande, que toutes les équipes présentes et futures se sentiront si petites, si faibles et si insignifiantes à côté de nous. 

Christian : A One Night Stand, les Phenomangels sont rentrés dans l'histoire de par notre main et notre talent. 
 

Chris Jericho : Christopher Daniels et A.J. Styles ont prouvé qu'ils étaient de bons lutteurs. Qu'ils étaient une bonne équipe. Qu'ils méritaient de devenir champion par équipe... mais pas dans cette fédération. 

Christian : Ils devraient s'estimer heureux de nous avoir affrontés. Comme je l'ai dit, ils auront leur place dans l'histoire de la company, grâce à nous, grâce aux légendes. 

Chris Jericho : One Night Stand aura été encore une fois la preuve que nous sommes les meilleurs au monde dans ce que nous faisons. 

Chris Jericho : Les Diamants sont éternels. 
 

Christian : Les Diamants sont éternels. 

Chris Jericho : Et ce ne sont pas ces imbéciles et ces ivrognes qui vont nous arrêter. Les officiels de cette fédération doivent comprendre que ce n'est pas pour voir des matchs de championnat que les gens payent. Ils payent pour nous voir, nous voir nous ! 
 

Christian : Et puis depuis quand cette fédération décide de nous imposer des matchs pour le titre à la dernière minute ? Nous sommes les diamants de cette fédération. Mais quoi qu'il arrive, après ce match,... 

Chris Jericho : Nous sommes three times WFA Tag Team Champion et nous resterons... 

Christian : Three times WFA Tag Team Champion ! 

Christian et Chris Jericho déposent leur micro dans le coin et se placent face au titantron en attendant leur challenger du soir, Carlito et Samoa Joe. Les Alcooliques Pochtrons Anonymes. 


The Following contest is schedulded for one fall and it's for the WFA Tag Team Championship ! 


“ Introducing first, weighed at a combined weight of 454 pounds, the three times Tag Team Champions  and the current Tag Team Champions, Chris Jericho and Christian, The Wrestling Class Heroes !!!!! ” 

 
Introducing now their opponents, at a combined weight of 506 pounds, from THE Jobber Jungle, Carlito and Samoa Joe... The A...P...A alcooliques pochtrons anonymes !!! 


 
Les challengers arrivent sous le titantron dans leur état normal, délirant pour nous autres. La foule change radicalement de comportement et est en délire pour accueillir la Samoan Submission Machine et The Carribean Bad Apple. Samoa Joe apparaît quelques instants après Carlito avec une chope de bière dans la main droite et la finit cul-sec avant de la briser sous le titantron. Les Alcooliques Pochtrons Anonymes de la WFA effectuent un gros rototo chacun et s'avancent vers le ring en titubant, tout en s'appuyant contre les rebords. Ils montent sur le ring et se positionnent dans un coin, à l'opposé des champions, qui sourient. 
 

Championnat par équipe de la WFA : Wrestling Class Heroes © (Chris Jericho (Nak) & Christian (Sharpshooter))  VS Alcoolique Pochtron Anonymes (Carlito (mrcoffeeinthebank) & Samoa Joe (Flying Panda)) 
 
 
*DING* 
 

La cloche a sonné et le combat peut commencer. Chris Jericho se met d'accord avec Christian pour commencer le match. De l'autre côté, c'est le samoan, Samoa Joe qui va commencer. Chris Jericho reçoit un bon gros coup de poing dans le visage le faisant tomber. Chris Jericho est surpris et alerte l'arbitre. Samoa Joe demande à l'arbitre si le match est sans disqualification. L'arbitre lui répond que non. C'est un match par équipe classique. Le membre des Wrestling Class Heroes se relève grâce aux cordes. Il se retourne et reçoit un atémi qui claque bien et résonne dans toute l'aréna. Entre compassion et euphorie, la foule est toujours en délire. Samoa Joe l'envoie dans les cordes opposées, où Jericho rebondit avant d'être, une nouvelle fois, calmé. The Samoan Alcoholic Machine l'attrape par les cheveux et le relève. Il lui met un coup de boule mais le retient pour éviter qu'il tombe à nouveau. Il lui assène un deuxième coup de boule, cette fois sans le retenir. Chris Jericho titube mais ne chute pas, en tout cas pas avant le troisième et ultime coup de boule. Samoa Joe traine son opposant du côté de Carlito, avec qui il fait le changement. Carlito entre dans le ring sous les applaudissements de la foule. Christian frappe le turnbuckle pour encourager son coéquipier et l'inciter à ramper jusqu'à lui pour faire le changement. En tout cas, Carlito ne perd pas de temps et porte un missile dropkick dans le menton d'un Chris Jericho qui avait réussi à se mettre assis. Carlito roule et se place derrière son adversaire pour lui attraper le cou avec ses jambes et porter une pression suffisante pour lui couper le souffle et l'empêcher de respirer correctement. Le champion tente de retirer les jambes de Carlito autour de son cou mais n'y parvient pas, avant finalement d'essayer de se rouler sur le côté pour atteindre les cordes mais là encore, la tentative est vaine. Christian en a assez et entre sur le ring. Carlito est alerté par son partenaire samoan, qui a un éclair de lucidité. L'arbitre de la rencontre, Charles Robinson, s'interpose et se place devant Christian. Chris Jericho en profite pour rouler sous les cordes et récupérer son souffle. Carlito attend Jericho, tandis que Christian reprend sa place dans son coin. Ce-dernier demande à son coéquipier de venir faire le changement avec lui. Chris Jericho porte un spoke eyes à Goldust et lui griffe le visage pour faire son retour dans le ring et faire le changement avec Christian. 

L'ancien champion du monde poids lours fait face à l'ancien champion de la X-Division de la WFA et les deux s'attrapent l'un l'autre pour un premier contact. Christian porte une prise de tête à Carlito, qui s'en défait et se met dans le dos du champion et l'attrape par la taille et resserre l'étreinte. Christian fait une roulade avant, mais rien n'y fait, Carlito s'accroche encore et toujours. L'expérience du membre des Alcooliques Pochtrons Anonymes porte ses fruits. Quatre hommes d'expérience ce soir dans notre Main-Event. Christian réplique alors par la force et donne des coups de coudes sur les deux côtés du front de son adversaire. Il réussit enfin à s'extirper et attrape à son tour Carlito à la taille avant de coincer la tête du challenger sous son bras. The Instant Classic continue d'exercer une forte pression et plaque Carlito au sol tout en continuant à cadenasser sa prise. Chris Jericho, qui a récupéré, nargue Samoa Joe. Le public n'apprécie guère mais Samoa Joe n'a visiblement rien compris. D'ici, nous avons l'impression qu'il applaudit Christian. Carlito, grâce au soutien de la foule, parvient à se mettre à genou mais Christian le frappe d'une gauche dans le ventre. Mais Carlito résiste et se relève. Gros coup de genou de Christian dans l'abdomen de son adversaire, suivi d'un snap DDT. Il attrape Carlito par le cou et le mène jusqu'à Chris Jericho. Le changement est fait mais Christian ne sort pas du ring, il y reste. Première combinaison du match, Christian projette l'homme en or dans le coin des Wrestling Class Heroes et Chris Jericho l'accueille avec ses deux bottes dans le visage. Carlito titube, ça plus l'alcool... et Chris Jericho fonce sur lui avec un coup de la corde à linge dévastateur. Samoa Joe encourage son coéquipier à terminer le match pour aller fêter la victoire seulement celui-ci est bien pris en main par Y2J, qui lui écrase la tête contre un des turnbuckles. Il le tire vers le centre du ring et porte une suplex. Chris Jericho avait placé la main droite de Goldust dans son dos pour que ce soit le bras qui prenne tout le poids. Et il recommence deuxième suplex. SECOND SOUFFLE ! 
 

Incroyable second souffle pour Carlito qui bondit sur ses jambes et colle une droite qui couche Jericho au sol. Ce-dernier y reste en regardant avec surprise et estomaqué son adversaire. Il va auprès de Joe, et ce-dernier sort de son short une fiole. Cul-sec pour Carlito ! Il regarde droit dans les yeux Chris Jericho et... il fait le changement avec Samoa Joe. Cette équipe est incroyable... incroyablement incompréhensible. C'est le regard vide que Samoa Joe fait son entrée. Il fait face à un Jericho très énervé et c'est pourtant lui le premier qui lance les hostilités en se ruant vers Chris Jericho. Il assène une succession de coup de poings sur le visage du champion mais l'arbitre intervient. Samoa Joe stoppe sa succession de coups avant de s'y remettre. Cette équipe est tellement imprévisible qu'ils seraient capables de repartir avec la victoire ce soir. Chris Jericho est désormais assis dans le coin, acculé sous les coups de poings à répétition. l'arbitre va en direction de The Nation of Violence et le retourne pour lui faire face et lui dire d'arrêter sinon il sera disqualifié. Samoa Joe lui répond quelque chose. L'haleine de Joe fait reculer l'arbitre. Charles Robinson recule de plusieurs pas. Chris Jericho en profite alors et porte un croque en jambe qui fait chuter Samoa Joe qui se cogne contre le coin. Mais, fort heureusement, il se relève rapidement et en reçoit une droite bien placée. Il se relève une nouvelle fois pour contrer une nouvelle droite et porte un Samoan Drop à la vitesse de l'éclair ! Samoa Joe continue de s'en prendre à Chris Jericho en sautant sur lui, les fesses sur le ventre, pour bien l'écraser. Jericho se redresse d'un coup avant de se recoucher. Il continue ensuite avec une descente du coude, suivi d'un tombé. 1, NON c'est tout. Il poursuit avec un front facelock sur le membre des Wrestling Class Heroes. Bien que la prise soit bien porté et bien cadenassé, Chris Jericho arrive à s'y dépêtrer. La classe. Il se relève et donne des coups de coude dans l'abdomen de Joe mais reçoit un atomic drop, auquel s'enchaine un sidewalk slam. Il s'élance dans les cordes et porte une Leg drop, qui s'écrase sur le cou du champion par équipe de la WFA. Il place ses jambes autour de la tête de son adversaire pour serrer l'étreinte sur le cou de Jericho. Un combat très technique ce soir. Il verrouille bien mais Chris Jericho pose son pied sur une des cordes. L'arbitre demande à Joe de lâcher mais celui-ci comprend rien. Lorsqu'il se relève, Samoa Joe se plie en deux... Oh mon dieu... il va vomir. Jericho monte dans un coin saute de la troisième corde et porte un double axe hammer sur le haut du dos de Joe. Samoa Joe ne tombe mais il titube. Jericho s'élance dans les cordes et porte un Flying Forearm Smash à Samoa Joe qui recule mais ne tombe toujours pas. Il poursuit avec une série de coup de genou dans l'abdomen. Là encore Joe est solide sur ses jambes. Jericho fonce une nouvelle fois vers Samoa qui dans son élan fait passer Jericho par-dessus la troisième corde. 

Chris Jericho est à terre à l'extérieur du ring et a heurté la barricade violemment. Il se relève en se tenant l'épaule et... Suicide dive transitioned into an elbow smash. Quel choc. Chris Jericho a été percuté de plein fouet par le mastodonte, Samoa Joe. Le samoan alcoolique se remet debout pour renvoyer son adversaire dans le ring. Chris Jericho récupère ses esprits pendant que Samoa Joe remonte. Chris Jericho et Samoa Joe se tournent autour dans le ring, avant de se frotter l'un à l'autre pour rentrer dans un contact. Épreuve de force plutôt déséquilibrée entre les deux superstars puisque Joe repousse Jericho dans un coin.. Les deux brisent le contact quelques secondes avant d'y retourner. Encore une fois, c'est Samoa Joe qui prend l'avantage et arrive à repousser Jericho vers son coin. Il le plaque contre les cordes et l'arbitre les sépare. Chris Jericho plaque à son tour Joe contre son coin. L'arbitre sermonne le champion tandis que Christian attrape Joe mais ce-dernier se défait de l'emprise de Christian grâce à un coup de coude mais c'est pas terminé, il enchaîne avec Pelé Kick. Christian déchante complètement et chute du tablier tel un poids mort. Samoan se projette dans les cordes et porte un forearm smash. Puis, il se projette à nouveau dans les cordes et porte le même coup toujours à son adversaire en règle, Chris Jericho. Il relève Chris Jericho et l'emmène vers son coin pour faire le changement avec Carlito. Les deux prennent chacun un bras de Chris Jericho et portent un retournement du bras. Ils portent ensuite un coup de pied chacun dans l'abdomen. The Best In The World At What He Does se plie en deux et ses adversaires en rajoutent une couche avec deux coups de pied dans le torse, avant de porter un double russian leg sweep. L'équipe des Alcooliques Pochtrons fait preuve déjà d'une excellente complémentarité dans le ring. Carlito est dans le ring, il est le lutteur légal. Jericho a juste le temps de se mettre à genoux pour recevoir un enzuiguiri. Le pied a bien claqué. Carlito monte alors sur la troisième corde dans le coin le plus proche. Moonsault. Touché ! 1,.....2,......NON. Christian est intervenu pour briser le tombé juste à temps. Samoa Joe n'apprécie pas et passe par-dessus la troisième corde pour rentrer dans le ring, Running Big Boot sur Christian. Les APA sont en feux ce soir. 

C'est peut-être le grand soir pour Carlito et Samoa Joe ! Samoa Joe pousse Christian à l'extérieur du ring, en le faisant passer sous la première corde. Joe sort à son tour du ring mais cette fois-ci, c'est de sa propre volonté. Chris Jericho tente de se relever grâce aux cordes. Carlito l'attend tranquillement et lorsque le membre des Wrestling Class Heroes lâche enfin les cordes, il met une grosse droite au visage du Portoricard. L'arbitre n'apprécie pas et demande à ce que les poings ne soient pas fermés. « Yeah » Une droite de Carlito ! « Bouh » Une gauche de Chris Jericho ! « Yeah » « Bouh » « Yeah » « Bouh » « Bouh » « Bouh » « Yeah » « Yeah » « Yeah » « Yeah » « Yeaaaaaaaaaaaaah » NON ! Un coup de genou dans les joyeuses ! Quoi ? L'arbitre n'a rien vu ! C'est incroyable. L'arbitre semblait occupé à ce que Christian et Samoa Joe ne se sautent pas dessus. Roll-up de Chris Jericho. 1, 2, 3 !.... 4, 5, 6, 7,..... L'arbitre s'en rend enfin compte 1 ; contré par Carlito, 1, 2 ; retourné par Jericho, 1, 2 ; Carlito porte un small package 1, 2 ; Chris Jericho roule sur le côté. C'était chaud ! Chris Jericho est furieux et tape du poing sur le ring, convaincu que les matchs était dans sa poche. Carlito se relève en se tenant les parties intimes et en grimaçant. Jericho porte un chinlock sur le challenger. Ce-dernier s'extirpe de là très facilement, il fait un tour sur lui mais reçoit un violent coup de la corde à linge. Chris Jericho fait le changement avec Christian qui va apporter du sang frais dans ce match, et ce légalement. Il met un coup de coude sur le front de Carlito, à genoux. Il porte ensuite un DDT. Il attrape ensuite une jambe puis la seconde et porte un... Sharpshooter. SHARPSHOOTER du canadien qui brise les reins du sans foie. La prise de soumission est bien portée par Christian. Fort heureusement pour lui, Carlito parvient aux cordes. Christian est obligé de casser la prise. Carlito reprend les choses en main et frappe le champion au visage. Captain Charisma titube. Son adversaire en profite pour porter porter un coup de genou dans le ventre, il retourne son adversaire et... Back Stabber ! BACK STABBER ! C'est gagné ! Il fait le tombé, 1, 2, NON ! NON ! NON ! ET NON ! INCROYABLE ! Christian s'est dégagé. Carlito relève Christian et va vers les cordes Springboard Backlift ! NON esquivé par Christian... SPEAR ! SPEAAAAAAAR ! Les deux superstars sont au sol. L'arbitre compte. 

1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! Christian est debout et il relève Carlito pour le mettre dans son coin pour faire le changement avec Jericho. Christian continue à plaquer Carlito contre le coin. Jericho le rue de coups de poing et de gifles – tant qu'à faire. En quelques secondes, le visage du Caribbean Bad Apple a viré au rouge. Christian retourne sur le tablier pour reprendre des forces. Jericho prend les choses en main et place Carlito sur la troisième corde avant de le rejoindre. C'est une position très délicate à négocier. Y2J se prépare à exécuter une superplex, NON, c'est repoussé par Carlito d'un coup de boule qui fait descendre Jericho du coin. Carlito s'élance et saute pour un standing frog splash. Accueilli par un missile dropkick dans le ventre qui plie littéralement en deux le portoricard. Le public compatit à la douleur de Carlito. Ce-dernier se plie en deux et hurle de douleur. Le rhum a failli ressortir. Samoa Joe l'incite à ramper vers lui et demande au public de la voix pour son coéquipier. Mais Jericho est déjà debout et donne un violent coup de pied dans le ventre de Carlito. Le lutteur trois fois champion du monde pods lourd fait le changement avec son partenaire – Christian – qui rentre sur le ring. Jericho reste tout de même sur le ring pour porter avec Christian un double brise abdos. Christian projette ensuite Carlito dans les cordes et l'accueille avec un flapjack. Ça commence à faire longtemps que Samoa Joe n'est pas rentré dans le ring. Les champions doivent à tout prix empêcher le changement adversaire. Christian relève son adversaire, le projette à nouveau et porte un second flapjack. Christian n'en a pas fini, il relève Carlito, le projette et porte un troisième flapjack. NON, c'est contré en DDT. Christian a vu trop gros. Et cela va peut-être leur coûter cher. Carlito et Christian sont au sol. Carlito est épuisé, par ces longues minutes de combat sur le ring, sans changement, tandis que Christian est complétement sonné, la tête au canada. Carlito se relève avec beaucoup de difficulté avant de sauter vers Samoa Joe. Les deux tendent la main. Le changement n'est pas fait. Christian a attrapé la jambe de Carlito et l'a tiré. Christian relève Carlito et porte un hurricanrana qui envoie Carlito, dans les cordes. Si Rey Mysterio était là, il composerait le 619. Christian monte sur le dos de son adversaire puis sur ses épaules pour porter un étranglement grâce aux cordes. Il saute par-dessus les cordes et met une claque au visage de Carlito. Le canadien remonte dans le ring pour... oui. Il veut en finir. Killswitch ! NON ! Snap swinging neckbreaker de Carlito. Ça ne finira jamais. Main-Event de folie ce soir avec un Carlito qui encaisse, qui reçoit mais qui s'en sort toujours. Il rampe vers Joe. Christian rampe vers Jericho. Changement fait par... les champions. Chris Jericho est dans le ring. Carlito y est presque. Chris Jericho empêche le changement... NON ! NON ! Le changement est fait The Samoan Submission Machine entre dans le ring. Une droite au visage du champion, une seconde, puis une troisième et la quatrième sera la dernière. Coup de la corde à linge de Samoa Joe qui couche Jericho. Ce-dernier se relève avant de retourner coucher après une deuxième corde à linge. Jericho se relève grâce aux cordes mais ne voit pas derrière lui Joe qui porte sa Coquina Clutch ! COQUINA CLUTCH ! Jericho est pris au piège. Samoa Joe va donner la victoire à son équipe, ça ne peut pas en être autrement. Il ne faut pas parler trop vite. Chris Jericho tend sa main vers Christian. Il n'est pas très loin. Quelques centimètres les séparent et pourraient changer la donne. Il y est presque. Oui ! Samoa Joe lâche par précaution et frappe Christian pour éviter le changement. Il retourne son attention vers Chris Jericho... Codebreaker... Codebreaker ? CODEBREAKER PORTE PAR CHRIS JERICHO SUR SAMOA JOE ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! C'est terminé ! 


Justin Roberts : Here is your winner of the match still WFA Tag Team Champion : The Wrestling Class Heroes ! 

Victoire de Chris Jericho et de Christian ! Victoire des Wrestling Class Heroes ! Formidable victoire des champions par équipe qui restent donc champions par équipe. Christian rejoint son coéquipier et ensemble, ils lèvent les bras au ciel. Ils demandent à ce qu'on leur amène des ceintures et... OH ! Les Psychedelik Warlords viennent d'attaquer par derrière les vainqueurs du match. Erick Rowan et Kassius Ohno s'en prennent violemment à Chris Jericho et à Christian par le biais de coups de poing au visage ou sur le crâne. Carlito et Samoa Joe viennent à la rescousse des champions et sautent sur les Warlords. Un gros duel commence entre Samoa Joe et Erick Rowan. Tandis que Carlito.... Tandis que les Phenomangels débarquent à leur tour. Christopher Daniels et A.J. Styles foncent à grandes enjambées pour arriver dans le ring et frapper les premiers lutteurs sous leurs mains, en l’occurrence Carlito et Kassius Ohno. Et Erick Rowan qui passe par-dessus la troisième corde ! Samoa Joe est attaqué par derrière alors qu'il souhaite quitter le ring. Il est attaqué par les champions, ses adversaires de tout à l'heure, il y a encore quelques instants. Allez ! Chris Jericho qui passe... par-dessus la troisième corde. Christian qui passe... par-dessus la troisième corde. Ohno vient de faire le ménage et met un saut chassé dans le menton de Samoa Joe. Ohno s'apprête à sauter vers l'extérieur du ring mais il est retenu par Carlito qui le plaque violemment au sol ! Carlito se retourne et double coup de la corde à linge des Phenomangels ! Seuls Daniels et Styles sont debout dans le ring et même ils sont les seuls debout. Ah non à l'extérieur du ring. Rowan se relève. Jericho se relève. Christian se relève. Suicide Dive de Daniels ! SUICIDE DIVE ! Springboard crossbody de Styles ! SPRINGBOARD CROSSBODY ! C'est fou. Cette soirée folle ce termine dans un bordel monstre. En même temps avec ces quatre équipe, avec ces huit hommes, les spectateurs de la Wrestling French Addict company ont l'habitude. Carlito, allongé sur le ring, frappe au sol Kassius Ohno. Daniels balance Jericho dans le public tandis que Samoa Joe balance Christian et AJ Styles dans la barricade. Ça y est la sécurité intervient pour stopper ce grand bordel. Mais ils continuent à se taper ! La sécurité ne sert à rien ! Rowan s'acharne sur Carlito tandis que Ohno frappe un membre de la sécurité pour rejoindre son partenaire et frapper Carlito. AJ Styles se bat contre la sécurité et Samoa Joe avant de recevoir un coup de chaise dans le dos de... Chris Jericho. 

Jim Ross : Nous ne comprenons plus rien maintenant. 

Matt Striker : Et ces incompétents de la sécurité ne contrôle plus rien. 

Jim Ross : L'information de la soirée est que les Wrestling Class Heroes sont toujours champions par équipe de la WFA. 
 

Matt Striker : Derrière toi Chris ! Vas-y Rowan ! 
 

Jim Ross : On ne sait plus où donner de la tête et on me dit dans l'oreillette que nous ne rendons pas l'antenne tout de suite... 

************* 

 Trent Barreta est maintenant dans les couloirs de l'aréna. Il marche tranquillement. Il discute avec quelques membres du staff WFA lorsque les lumières grésillent puis s'éteignent. Lorsqu'elles se rallument, il n'y a plus personne. Tout est à la même place qu'auparavant... mais plus personne n'est là. Aucun son ne se fait entendre non plus, ni le public, ni les commentateurs. Trent, toujours avec ses affaires fonce dans les couloirs qui restent désespérément vides. Il fonce maintenant jusqu'aux abord du titantron. Aucun son ne filtre encore. Il entre maintenant dans l'aréna... et il n'y a personne. Les spectateurs sur place ne voient pas Trent Barreta et le découvre donc affolé, sur le titantron, entouré d'une arène au même décor mais complètement vide. Et ce silence qui dure... pour les téléspectateurs et Trent Barreta en tout cas. Le champion du monde poids lourd retourne dans les coulisses à toute allure. Il court de plus en plus vite, puis une fois encore les lumières grésillent avant de s'éteindre. Lorsqu'elles se rallument, Barreta est au milieu d'un couloir, il vient de pousser Christopher Daniels qui se demande ce qui se passe. AJ Styles aide son coéquipier à se relever. Les Phenomangels - tout juste rentrer en coulisse - parlent au champion du monde, le son est revenu, Striker et Ross ne comprennent rien, tandis que Barreta reprend sa course en avant après avoir secouer la tête. Il arrive assez rapidement à une porte d'escalier. Il l'ouvre... la referme derrière lui... et les lumières de sécurité de l'escalier s'éteignent. " Putain de merde " ! Hurle-t-il. Une lumière rouge et un rire sadique montent alors des sous-sols. La lueur devient de plus en plus puissante. Elle s'approche, le rire se fait plus net, elle franchit un sous-sol, puis un autre. Plus qu'un et ce qui monte avec la lumière sera à l'étage où se trouve Trent. Ce dernier n'attend pas de savoir ce dont il s'agit et ouvre la porte derrière-lui, préférant retourner sur ses pas.

Trent cependant se retrouve au bord d'un précipice, seule la porte et quelques carreaux de devanture restent de la porte de l'aréna. Trent regarde dans la vide et découvre une rivière charriant sang, ossements et morceaux de chairs. Il se jette sur la porte et la rouvre. Il se retrouve de nouveau dans l'escalier. La lumière rouge est de nouveau lueur lointaine, le rire semble loin lui aussi. Mais de nouveau, le tout monte le rejoindre, plus rapidement que précédemment. Trent, qui cette fois semble particulièrement effrayé, ouvre la porte derrière-lui une fois de plus. Il se retrouve cette fois dans une petite maison qui semble tout qu'il y a d'ordinaire. " Trent c'est toi " entend-ton. Il s'agit visiblement d'une voix de femme. " Ma... maman " ? Répond le champion, plus que surpris. " Viens mon petit, insiste sa mère, je t'ai préparé ton goûté préféré ". Trent est en tenue d'écolier. Il s'avance jusque dans la cuisine. Sa mère est de dos, contre l'évier. Elle ne se retourne pas quand il entre. " Mange mon petit, c'est sous la cloche ". Au centre de la pièce, la table, où se trouve effectivement une cloche digne des plus grand restaurants. Trent la soulève... avant de manquer de vomir. " Ton père et ta sœur ne manqueront plus jamais un de tes anniversaires maintenant mon petit Trent ". Dans le plat, deux têtes ensanglantées entourées de légumes qu'on sait maintenant être le père et la sœur du champion du monde poids lourd. " Mais qu'est-ce que tu as fait maman " ? Se désole Trent. " Je pensais te faire plaisir mon sucre ". Répond la mère avant de se retourner vers son fils. " Ma honte est trop grand lance-t-elle " avant de se trancher le cou dans un flot de sang digne d'Evil Dead 2. " Viens faire un câlin à maman " . Insiste la femme à la gorge tranchée et à la tête penchée grotesquement en arrière. Barreta quitte la cuisine à toute allure et sort de la maison... se retrouvant devant la porte des escaliers du "bon" côté cette fois.

Barreta est en nage, ce qu'il a vu est trop grotesque pour être réel mais il ne le ressent pas comme ça après que ses nerfs aient été mis à vifs toute la soirée. " Ok... je prends l'ascenseur ". Dit-il à haute voix. Trent se dirige vers l'ascenseur. Il l'appelle. Les portes s'ouvrent. Au dernier moment trois personnes inconnues au bataillon s'engouffrent avec lui. La caméra adopte alors le point de vue de Trent dans l'ascenseur. Tout semble normal jusqu'à ce qu'une fois encore les lumières grésillent avant de s'éteindre. " Mais c'est pas vrai hurle-t-il ! Assez ! Assez " ! Les lumières se rallument. Les personnes qui étaient avec le champion ont disparues. Puis des voix résonnent. " Tu nous as abandonné Trent. Pourquoi tu n'étais pas là Trent ? Ta ceinture compte plus que moi ? Tu ne verras jamais mes anniversaires papa . Tu ne m'aimes pas c'est hein ? " Les voix sont multiples et se répercutent de plus en plus jusqu'à ce que Trent tombe à terre en se tenant les temps, au bord des larmes. " Assez ! Je veux que ça cesse " ! Hurle-t-il à nouveau. Les lumières s'éteignent de nouveau. Elles se rallument. Les trois personnes avec Trent sont de nouveau là. L'une d'elle, se penche vers Trent. " Vous allez bien monsieur " ? Demande visiblement une femme. Trent, se relève, assure que ça va, avant de regarder la personne qu'il a en face de lui. Son visage est à la limite de la décrépitude. Il fait quelques pas en arrière et découvre, que les trois personnes sont entourées de bandelettes hormis au niveau de leurs visages cadavériques. " J'ai faim ", dit l'une des personnes. Ce "j'ai faim" est répété en boucle jusqu'à ce que les trois momies se tournent vers Barreta. Elles s'approchent lentement. Le champion est acculé, il est accroupi, se tient la tête à deux mains. Le "ting" de l'ascenseur le ramène à la réalité et il s'échappe en courant de l'ascenseur juste avant de servir d'en-cas.

Il se trouve maintenant dans le parking, il ne voit pas que tout autour de lui, tout semble normal. Il s'effondre finalement, épuisé, se met à vomir avant d'être pris de convulsions. Les spectateurs, voient alors une lueur rouge apparaître en arrière plan, dans l'ascenseur. Il en sort une silhouette encapuchonnée qui se relève après avoir lentement avancé jusque derrière Trent être Seth Rollins. Le challenger au titre de champion du monde poids lourd se penche vers son futur adversaire. " Death...walks...behind...you " ! Il saisit ensuite la tête de Barreta. " Si tu ne crois pas en mes pouvoirs, si tu ne crois pas en moi... crois en ce que je viens te dire " !

Seth laisse retomber son adversaire au sol avant de disparaître de l'écran par magie. Des officiels accourent ensuite vers le champion du monde poids lourd pour s'enquérir de son état. 


Bookers : Segment + Match WCH vs APA : SwantonBomb/Segment final : Gbacca 
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 11/05/2014   WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:44

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT SUIVI LE SHOW, QUI ONT COMMENTE, QUI ONT ANIME LA BOX, QUI VONT COMMENTER !

MERCI A L'EQUIPE DES BOOKERS POUR CET EXCELLENT TRAVAIL !

A DANS DEUX SEMAINES POUR SMACKDOWN !

(Les bookers, pensez à nous répondre dans le topic We need you)

LONGUE VIE A LA WFA ! LONGUE VIE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 11/05/2014   WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 22:03

Et une nouvelle victoire pour Cesaro, le momentum c'est Cesaro, Cesaro est au GANG donc le momentum est pour le GANG ! 
Quel show pour notre faction ! Nous avons écrasé la concurrence, piètre concurrence formée par les ROH originals. 

Le Main-Event de Raw entre Seth et Trent s'annonce dantesque, je mise gros sur l'égyptien et sur un futur gain de titre !

Superbe match par équipe et qu'on le veuille ou non, qu'on l'aime ou pas, les WCH sont au dessus du lot en ce moment. 

Britani était la I love you I love you

DH Smith continue sa route vers les sommets, attention à ne pas se brûler les ailes... D'ailleurs je propose un John Morrison vs DH Smith pour la malette. S'il n'est pas capable de battre la Lumière, il ne pourra jamais être le Main-Event. Qu'en dis-tu JGab? Mister Green 

Mention spéciale pour Kendrick et le binome Super Eric-Hurricane qui sont juste ENORMES !

Excellent show les mecs, bien booké, avec un built solide et des moments loufoques ( le segment Lepers de TS restera un ovni délirant lol )
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 11/05/2014   WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 22:07

Et bah sacré Raw que vous nous avez livré là les mecs !

Comme je l'avais dit avant de devoir cesser le live, le show démarrait bien avec un très bon segment et un très bon match, mais la suite de la soirée à confirmer le gros gros niveau de ce show.

D'un point de vue match déjà, y'a que du lourd, dans le comedy wrestling avec les super héros, et dans le wrestling du coup avec un champion vs champion excellent et ce Main Event du feu de dieu, digne d'un pay-per-view clairement !

Et niveau segment, on n'est pas en reste non plus, que ça soit la division féminine toujours au top, le segment des APA, l'intronisation du "King" DH Smith qui lui donne une sacrée hype, et le segment de TBK qui nous informe que le titre TV sera disputé à Cyber Sunday ( cheers), tout est particulièrement bon !

Et puis le Gang en grande forme ce soir, le bordel dans la division par équipe, la plupart des faces malmenés, tout ça promet pour la suite et pour Cyber Sunday !


Bravo à tous ceux qui ont participé à ce show !


D'un point de vue perso, Britani va se soigner et revenir plus forte que jamais telle le phénix pis c'est tout !

Les Warlords ont une nouvelle réserve de champignons donc vous auriez pas interrompre le tabassage en règle qu'on avait commencé !

Et Trent... Death...walks...behind...you !

_________________
WFA:

WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 11/05/2014   WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 23:28

Citation :
_ Apparemment on a un title shot, interrompis le Caribéen. Du moins c'est ce qu'on nous a dit. Mais comme on n'a pas vraiment compris ce que c'était on nous a dit de vous péter la gueule.
Et voilà le degré de raffinement moyen des challengers pour notre ceintures, de quoi être encore bien tranquilles quelques temps!

Très bon show, pas mal axé sur le développement des intrigues malgré la présence de matchs solides.
Super Eric vs The Hurricane conforme en tous points aux attentes évidemment lol

Le tandem DiBiase/De Burchill toujours aussi difficile à désarçonner surtout avec l'aide du Gang et encore plus grâce aux chansons de Julien Lepers.

Et cette feud Barreta/Rollins weird as fuck bien sûr, où chacun des segments aurait pu être illustré par cette image d'avertissement pour le champion.

WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 Attachment

Félicitations aux bookers!
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 11/05/2014   WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 14:19

Show très solide, je tiens à féliciter l'ensemble des bookers.

J'ai eu l'impression de lire plus de segments cette fois-ci, que de match (c'est p'être qu'une impression comme dit lol). Toutefois, l'ensemble des matchs proposés valait son pesant de cacahuètes (un tag team GANG vs Opposition RoH, les deux super-héros (lol), Steen/Cesaro, Barreta/Kendrick, et le match pour les ceintures par équipe). Sérieux, on avait des matchs qui pouvaient potentiellement figurer sur une carte de PPV.

Toujours une mention à la catégorie des Divas, Monsieur Sexy, c'est excellent. Pauvre Britanni toutefois ^^' Le GANG vs Steen/Punk/Bryan est prometteur, mais le must, cela reste toutes les vignettes sur Seth s'attaquant à Trent. Les pouvoirs magiques utilisés à bon escient, mèneront-ils Gbacca au titre ?

Et pour répondre, TS, oui ce segment est du pure bonheur. Sans parler de la simple hype à court terme, dans le kayfabe, DH devient un allié des McMahon, ce qui est toujours bon à prendre Razz
Et non Heel, pas de match contre Morrison ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 11/05/2014   WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 22:44

Julien Lepers en guest host !  lol lol lol lol C'est énorme ! Un segment d'ouverture magistral ! Et le tag team match juste derrière est splendide. Dommage que les Faces ne se soient pas entendus...

Un segment avec les APA c'est toujours du bonheur garanti !  lol 

Bon, le délire adoubement de DH Smith par les McMahon, j'ai pas trop compris l'intérêt mais pourquoi pas...

Alicia + Mickie + Renee  bave jvc  Mimi Dashwood c'est UNIC, c'est ça ?  Mister Green 

Le combo TBK vs Trent + discours très inspiré et marquant du champion est monstrueux ! Du très bel ouvrage, messieurs, chapeau bas !  bave jvc 

Excellent combat entre les deux super zéros.  lol  lol 

Géniale cette scène entre Stacy, Georges et Britani. La pauvre Keibler va tomber en dépression... ^^

Let the mindgames begin ! Trent va en baver je le sens...

Très sympa cette promo de Kendrick en full Stinson mode. Le match Steen/Cesaro est beaucoup trop court ! C'est un scandale !  Sad 

Fantastique affrontement entre les WCH et les APA ! bave jvc Un grand bravo à Swanton et puis cet après-match bordélique comme je les aime, c'est la cerise sur le gâteau.

Houlà ! Seth Rollins est en mode Epouvantail là (l'ennemi de Batman), sacré segment et une délicieuse horreur retranscrite par le grand Gbac'.

Super show les mecs, vous êtes en pleine forme ! MERCI !

PS : quid de Randy Orton au fait ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 11/05/2014   WFA RAW 11/05/2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 11/05/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Road to Invasion Attack 2014 – Wataru Inoue Retirement Memorial Show du 2/04/2014
» WFA RAW 15/06/2014
» WFA RAW 10/08/2014
» WFA RAW 23/11/2014
» WFA RAW DU 26/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-