Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW 15/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:01

Très content pour DH, c'est une belle victoire !  cheers 

Bon, Bryan va devoir corriger ses deux amis afin de les remettre sur le droit chemin, dommage de devoir en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:02

Segment d'intro des plus efficaces avec l'ensemble des tag team de la Ouéfa. Un sacré défi qui attend les WCH, mais je leur fais confiance pour assurer.

Et que dire de ce qui attend Barreta... Seth Rollins est des plus effrayants et prêt à prendre la ceinture.

Très content d'avoir battu Burchill. Avoir Triple H à mes côtés est un réel atout désormais. Bon cet après-match, on en parle pas... Brodie, si c'est un enterrement que tu veux à Cyber Sunday, tu l'auras !

Le match qui suit est aussi très bon et se lit bien. L'intervention et le brawl qui s'en suit continuent à faire monter la sauce entre les ROHginals et le GANG. Faudrait juste se concentrer sur un objectif commun clair, et pas se mettre sur la tronche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:03

Citation :
Brodie, si c'est un enterrement que tu veux à Cyber Sunday, tu l'auras !

A peine pacsé avec Triple H tu utilise déjà ses techniques ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:10


 
-Que vous le vouliez ou non, j’incarne la perfection. Je suis la Perfection du catch!
 
Curtis Axel, t-shirt « Pure Perfection » moulant, vient d’arriver sous le titantron, micro en main. La foule le hue un peu en réaction. L’œil sévère, il avance doucement vers le ring, en ne tapant pas dans les quelques mains qui se tendent vers lui.
 
-C’est un fait. Je comprends que vous soyez jaloux de mon talent et de mon avenir. Là où les autres tentent de survivre, je deviens petit à petit le visage de cette compagnie. Je ne suis même pas surpris, dit-il en entrant sur le ring. Car personne n’a eu un héritage comme le mien. Mais là où mon père et mon grand-père ont échoué, je réussirai. Je suis plus talentueux qu’eux et que tous les autres catcheurs. La WFA a tenté de me ridiculiser avec ce stupide titantron de pétomane, mais je me suis montré au-dessus de cela ! Quand j’aurais remporté une ceinture, tout le monde me prendra pour modèle, et m’apportera le respect que je mérite ! Habituez-vous à voir la Perfection en action! Car ce n’est que le début.
 
La foule le hue davantage, peut-être plus par politesse envers lui que pour son discours. 
 
-Peu importe les huées, c’est la preuve que vous aussi vous voulez me mettre des bâtons dans les roues. Vous voulez des champions qui vous ressemblent dans votre médiocrité parce que ça vous rassure. Vous souhaitez des champions abrutis, vieux, immatures, des personnages absurdes et ridicules. Pathétique… A mes yeux, vous avez moins d’importance que.. que…

-WHAT ?, fait la foule profitant de l’hésitation d’Axel.

-Que.. que…, bégaie-t-il. L’ancien challenger au MitB semble avoir un trou de mémoire

-WHAT ?

-Taisez-vous !, s’énerve le fils de. 

-WHAT ?

- C’est… C’est ça, le problème ! Vous ne valez rien à mes yeux ! Vous vociférez contre moi, vous vous moquez de moi, mais surtout vous me craignez ! Je suis amené à être le champion de cette fédération ! Je vous le répète, habituez-vous à voir la Perfection en action ! Habituez-vous à me voir gravir les sommets. Pas à pas, petit à petit, la WFA aura un champion parfait.

-Dolph Ziggler ! Dolph Ziggler ! Dolph Ziggler !

-La ferme ! Je suis plus fort que ce type ! Donnez-moi une occasion de l’affronter et je vous le prouverai ! Mais la WFA a peur de la perfection ! Elle préfère me coltiner un match pour la stupide TV belt, indigne de la perfection que je suis. Mais peu importe ! En écrasant votre bouffon de champion, je vous montrerai que je suis bâti dans le bois dans lequel on fait des Henning ! Ainsi commencera la route vers les sommets ! 

-Boooooring ! Boooooring !

-Si vous croyez tellement en votre champion The Bryan Comic, laissez-moi l’affronter à Cyber Sunday. Et commencez à croire en la Perfection ! Le règne de la Médiocrité est terminé! Et à propos des autres challengers potentiels… Vous préférez le futur de la WFA ou deux débiles ? Le descendant d’une grande lignée de champions ou superguignol jaune et superguignol vert ? La Perfection ou deux connards en collants ?

-Super Eric ! Hu-rri-cane ! Super Eric ! Hu-rri-cane !
 
Malgré le regard noir que lance Curtis Axel à chacun des spectateurs, ces derniers semblent hésiter entre les deux autres challengers potentiels au titre TV, The Hurricane et SuperEric. Le troisième est toujours dans le ring, et semble être dépité face aux opinions du public. Il reprend le micro.
 
-Une dernière fois : habituez-vous à la perfe…
 

 
Le champion TV ne laisse même pas le temps à la foule de l’acclamer comme il se doit. L’air très sérieux, avec son impeccable costume blanc, il s’adresse sans plus tarder à Curtis Axel.
 
-Oh my God, Curtis, could you be cool once, please?! Once! Please! Once!... Please!.... Once!....Please!
 
Tandis que Kendrick descend vers le ring, le public scande les “Once! Please ! » à l’encontre de Curtis Axel, croisant les bras, l’œil méchant en direction du champion. Enfin, les deux hommes sont face à face. Le champion TV, totalement désespéré, est le premier à prendre la parole.
 
- Curtis, je t’en supplie, prend des cours de charisme !
 
La foule s’esclaffe bruyamment, tandis que Curtis Axel est désagréablement surpris de l’annonce du champion.
 
-QUOI ?! C’est toi qui me parl…

-Pas une goutte de charisme. On dirait l’ex de Robin Scherbatsky, le cuisinier ! Voire Ted Mosby. Et puis ton t-shirt, sooooooooo 1990 ! Et puis ton speech…, se désole le champion en se facepalmant.

-J’ai plus de charisme que t…

-C’est le début… du commencement… de la génèse… du prototype… de l’étape 1… celle qui est avant l’étape 2…  *baille* du commencement… de l’étape 1… du début…de la génèse, fait Kendrick avec une voix monotone et des yeux morts d’amour, de l’histoire… du début… de la période… de l’étape 1… de l’ère….de la génèse…de la non-fin… du contraire de l’achèvement…zzzzZZZZZZzzzzzz

-Cesse ! Immédiatement ! Et vous, arrêtez de rire !, s’impatiente le fils de.

-ZZZZZzzzzZZZZ que ?... Mince ! même t’imiter est soporifique, s’étonne Kendrick en s’auto-highfivant. J’en étais où ? Ah oui ! du commencement…de la génèse… du commencement…de la génèse…du commencement… de la génèse… (au public) c’est bon, vous suivez ? du commencement… de la génèse… de Michael McGuil… de Curtis Axel.

-C’était très amusant… Je vous ai demandé de cesser de rire ! Tu t’es pris pour un champion, à t’amuser de la sorte ? Si j’ai été aussi long, c’était pour que ce public d’abrutis comprennent bien !, s’excuse le potentiel challenger.
 
Il laisse le public le huer quelque peu et le champion TV grimacer, avant de contre-attaquer sur ce dernier.
 
-Et toi ? Tu as tellement peu de charisme que tu reprends la gimmick d’un personnage de télévision ! 

-AWESOME !

-Et tu penses pouvoir me donner des leçons de charisme ! Tu es comme les autres, tu es jaloux de la Perfection que j’incarne !

-La Perfection ?

-Ouais !

-Toi ?

-Ouais !

-Mais alors, si tu es parfait, pourquoi tu ne portes pas de costumes sur mesure italiens créés par un tailleur géorgien ?, s’étonne le champion TV.

-Quoi ? 

-Si tu es parfait, tu as déjà dû ouvrir un bar !

-Ca n’a aucun rapport !

-Si tu es parfait, tu as certainement un club de strip-tease favori, non ?

-Mais c’est ridi…

-Tu as couché avec plus de 1000 femmes ?

-Pardon ?! C’est impossi…

-Et un ours à ton mariage ? Et un hologramme dans ta maison ? Et le personnage qui a inspiré ton personnage qui vient à Wrestlemania ?

-Tu… tu me désespères ! Tu confonds la perfection avec tes passe-temps inutiles !

-Ah non ! Je confonds être « parfait », dit Kendrick en faisant le signe des guillemets, avec être AWESOME ! It looks like Awesome is better than Perfect !
 
Sur l’air des chants « Goldberg », la foule scande « AWESOME ! AWESOME ! »
 
-Alors si tu veux être awesome, tu ferais mieux de partir du ring, j’ai un match contre une personne tout autant awesome ! Et si tu es sage, je te dédicacerai ton Bro Code, parce que tu en as un si tu es parfait, non ?
 
Humilié et grognon, Curtis Axel lance un regard noir à son interlocuteur, avant de s’asseoir sans un bonjour auprès de la table des commentateurs, et arrache presque des mains le casque que lui tend Ross. La foule, elle, n’en finit plus de scander des « AWESOME » chants.
 
Après une page de pub, on retrouve le champion en train de mettre soigneusement son costume sur un cintre, amené par son tailleur géorgien, qui repart aussitôt. La ceinture est confiée à l’arbitre, qui demande à Justin Roberts de bien la protéger de Curtis Axel. Soulignons que le match n’est pas pour la ceinture. The Bryan Kendrick chauffe le public en attendant son adversaire, alors que Curtis Axel continue de croiser les bras de colère et envoie ballader le duo Ross/Striker.


 
C’est une véritable réunion de challengers pour le title TV ! Voici, annoncé par Justin Roberts, un autre favori de la foule, qui a fait récemment son retour ! Après avoir pris quelques poses de superhéros, cet individu masqué dont nous ne connaissons pas l’identité tape dans les mains de quelques-uns, avant de courir comme une furie vers le ring. Il estime son adversaire, avant de prendre une nouvelle pose sur un poteau de coin. Quand il redescend, il retire sa cape, et la cloche retentit. Le match peut commencer !

No-title match : The Bryan Kendrick (Aralar) vs The Hurricane (Jomo Styles)
   
Quelle rencontre en perspective! Deux catcheurs habitués aux hautes voltiges. Et si le TV Champ' aura à coeur de prouvé qu'il mérite sa ceinture, The Hurricane, ce mystérieux individu masqué, voudra montrer qu'il sait toujours se battre. On s'échauffe doucement avec un petit round d'observation. Et c'est l'homme en vert qui se lance en premier! Headlock bien amené mais The Bryan Kendrick trouve la puissance nécessaire pour propulser son adversaire dans les cordes. Les deux hommes vont se rentrer dedans! Non, le champion passe en-dessous, le superhéros au-dessus par une jolie pirouette avant! Clothesline du Hurricane, mais Kendrick passe derrière son dos! Suplex arrière! Non, son adversaire a fait contre-poids et c'est lui qui se retrouve derrière le TV champion, mais enchaine finalement avec un bras à la volée! Elbow drop du Hurricane, mais son adversaire n'est plus là. Knee drop dans la foulée de Kendrick mais son adversaire n'est plus là! Droite de Hurricane bloquée par le bras gauche de Kendrick. Droite de Kendrick contré par le bras gauche du Hurricane! Les deux hommes se repoussent! High Kick de Kendrick bloqué par la jambe haute du Hurricane! Quel début de match! Alors que les deux hommes étaient prêts à se remettre dessus, ils entendent les acclamations du public, et c'est bien mérité!

Jim Ross: Et bien, nous avons là un début de match palpitant entre deux valeureux comba...

Curtis Axel: Deux nazes oui! Incapables de placer un coup correctement. J'aurais déjà fini mon match contre votre champion TV.

Les deux protagonistes s'approchent, et se congratulent. Mais quand The Bryan Kendrick propose un high-five, le superhéros vert propose un serrage de main et vice-versa. Un à-toi, à-moi un peu original! C'est bon enfant, et ça fait rire le public. Et tandis que Curtis Axel déplore leur manque de professionnalisme, Brad Maddox intervient pour, et c'est surement une première dans l'histoire du catch, arrêter les tentatives de congratulations, sous les huées de la foule. Finalement, ils optent pour une franche accolade! Et congratulent l'arbitre du match, sous les rires de la foule toujours, serrage de la droite pour the Hurricane, high-five de la gauche pour the BryAN KENDRICK AVEC UN DROPKICK SEC ET DIRECT! Alors que l'ambiance du match était à la légereté, le champion TV en a décidé tout autrement! Et maintenant il se tourne vers Curtis Axel, qui s'est levé et qui le défie à son tour du regard. Kendrick lui demande de le regarder faire. Il prend the Hurricane en position de The Kendrick et fonce vers le poteau de corner! C'est déjà fini! Non! Hurricane a poussé à temps le champion en titre sur le coin du ring qui se l'est pris en pleine poitrine! Schoolboy de Hurricane! 1...2...! Kendrick se dégage! 

Curtis Axel: Amateurs... 

The Hurricane relève sans tarder son adversaire, mais il contre avec des coups dans l'abdomen! Le superhéros est maintenant plié en deux, tandis que Kendrick prend appui dans les cordes opposées, swining neckbreaker des familles! Le champion prend appui sur la troisième corde et tente un lionsault, mais Hurricane a mis les jambes au bon endroit au bon moment! Et voilà le superhéros revigorant d'énergie! Il assène son adversaire de low kick avant de foncer prendre appui contre les cordes, et de revenir vers lui pour porter un Superman Punch! The Bryan Kendrick ne sait plus comment il s'appelle et, un peu sonné, il cherche un peu de repos dans le coin. Hurricane ne l'entend pas de cette oreille et saute sur la première corde et en lui donnant des coups de boule. Mais le champion repousse son adversaire qui s'est remis immédiatement debout. Kendrick court vers lui pour mieux se prendre un Hurricanerana parfaitement exécuté! Et un autre! Et un autre hurricanerana! Gros temps fort du superhéros, alors que son adversaire se retrouve sous les cordes. Son opposant, après avoir célébré avec le public, vient derrière lui, mais Kendrick l'a entendu et lui donne une manchette à l'européenne, et suivies par ses petites soeurs! L'homme masqué est coincé dans un coin, alors que son adversaire prend de l'élan. Un Splash très bien porté! Le superhéros titube! Clothesline qui fait passer the Hurricane par-dessus la troisième corde! Mais il est toujours sur le tablier et, bien qi'allongé, donne un malicieux croche-pattes à son adversaire. Mais celui-là se relève plus vite que son adversaire SUPERKICK SUR HURRICANE! Qui vient s'écraser sur la rambarde de sécurité! A la manière de son professeur HBK, Kendrick vient de mettre tout le monde d'accord. Et Suicide dive! Non! Kendrick s'est arrêté en pleine course, car il a vu Curtis Axel retirer son casque et s'approcher du superhéros. Mais courageusement, le champion en titre et surtout l'arbitre viennent sur son chemin. Tandis que Brad Maddox invite Axel à se rasseoir ou à partir, Kendrick remet son adversaire dans le ring. Le tombé est un peu tardif, et le superhéros a le temps de répondre à 2.

Striker: Vous souhaitiez intervenir, Axel?

Axel : Bien sur! Je me suis dit que c'était la meilleure façon de rendre ce match parfait comme moi!

Kendrick revèle alors son adversaire, mais se fait surprendre par une droite de celui-ci, suivi d'une gauche. Le superhéros prend appui sur les cordes et knee facebuster sur le champion TV, qui passe sous les cordes! Hurricane le prend par la tête en pour lui exploser le front sur le poteau de ring, mais son opposant met judicieusement son pied  sur le tendon du ring, et donne un coup de coude dans la foulée à l'homme masqué! Kendrick saute sur les deux cordes et Tornado DDT! Kendrick fonce vers son adversaire, crossbody! Mais il est réceptionné par son adversaire! Swinging backbreaker comme à l'entrainement! Le champion en titre se roule vers le coin du ring le plus proche. Son adversaire vient à sa rencontre, mais se fait surprendre par un croche-pattes qui le fait tomber la tête la première sur une protection du ring. Et maintenant Kendrick a retrouvé ses jambes de vingt ans et assène le superhéros vert de coups! L'arbitre hésite à compter, mais préfère à 4,5 le retirer de son adversaire. Il s'excuse immédiatement pour son anti-jeu, mais s'apprête à sortir du ring quand il voit Curtis Axel commencer à carresser la ceinture TV! Heureusement l'arbitre l'en empêche et THE HURRICANE EST SUR LA TROISIEME CORDE! THE CAPE! THE CAPE! SUR L'ARBITRE! Le champion s'est dégagé au bon moment, mais c'est l'arbitre qui a pris le coup du superhéros! Ce dernier vient sans se poser de question prendre des nouvelles de l'arbitre. COUP DE CEINTURE SUR LA TETE DE KENDRICK! SOUS LES HUEES DU PUBLIC! C'est un coup bas de Curtis Axel qui a sauté comme un chat sur le tablier et a profité de l'embrouillamini général pour assommer le champion en titre. Il se rassoit comme si de rien n'était. The Hurricane parvient à réveiller l'arbitre, et aucun des deux n'a vu le coup bas d'Axel! Il relève sans tarder son adversaire et lui assène son Eye of the Hurricane! Cette fois, c'est la fin! 1...2....3! Victoire de The Hurricane, par une bel saloperie de Curtis  Axel. 

Ce dernier est d'ailleurs dans le ring! Dans le dos du super-héros! Coup de ceinture dans la tête! L'homme en vert est KO! Et Brad Maddox se voit obligé de partir, sous peine de se prendre un coup de ceinture lui aussi! Curtis Axel est dangereux, entouré de deux hommes à terre. Lorsqu'il lève la ceinture, une bronca tombe. Il stompe copieusement le champion en titre, lui criant qu'il n'est pas capable de battre un abruti comme son adversaire du soir. Il s'approche d'ailleurs près de lui et le soulève pour une PerfectPlex!


 
SuperEric vient de sauter dans le ring! Il était caché dans le public et s'apprête à défendre l'autre superhéros qu'a reposé Curtis Axel. Ce dernier le cherche et se retourne... DEATH VALLEY DRIVE! NON! Curtis Axel gigote et a réussi à se dégager! Il a pris peur de cet autre superhéros, et le toise malgré tout du regard depuis la rampe d'accès. Mais dans son dos se trouve ODB! Il se retourne! BAM! BAM PORTE A LA VITESSE DE L'ECLAIR! Curtis Axel est totalement sonné et tombe lourdement au pied de la rampe d'escalier.
Pendant ce temps, au centre du ring, les deux superhéros aident The Bryan Kendrick à se mettre debout et lui donnent son titre. Le champion leur tend alors sa main.. dans le ciel pour une connection de high five! Les deux superhéros se lancent... mais Kendrick préfère la baisser pour se recoiffer et lever sa ceinture. Il dit qu'il les remercie, mais qu'il reste le most awesome champion de la fédération, ce qui contrarie quelque peu les spectate... HURRI-CHOKESLAM! NON SUPERIC-CHOKESLAM! NON DOUBLE SUPER-CHOKESLAM! LE CHAMPION EST A TERRE! La ceinture tombe aux pieds des deux superhéros qui la ramassent et se défient du regard à la plus grande joie de la foule. 
Devant les cris de joie, les deux superhéros décident finalement de la lever à deux! Curtis Axel, SuperEric ou THe Hurricane. Qui ira défier The Bryan Kendrick à Cyber Sunday?

******* 
A l'infirmerie...
 
Médecin : Bon ça va, vous n'avez pas de traumatisme crânien.


Triple H : C'est une bonne chose.

Médecin : Seulement il vous a bien amoché, monsieur David, il va falloir vous faire recoudre.

Triple H : Qu'est-ce que vous attendez ? Allez chercher le matériel, merde !

DH Smith : Du calme, Hunter. Ça va aller. Allez chercher votre matériel.

Médecin : J'y vais...

DH Smith : Attendez... Je pourrais lutter pour l'house show de la semaine prochaine ? 

Médecin : Oui mais il va falloir y aller doucement. Pour l'instant, comme vous n'avez pas de match à Cyber Sunday, il serait peut-être bon de vous reposer jusqu'au prochain.

Triple H : Merci du tuyaux... allez chercher ce qu'il faut pour le recoudre.

DH Smith : Ça va Hunter, calme toi.

Triple H : Je sais mais merde, quoi... J'apprécie pas qu'on me foutte sur la gueule mais si en plus on t'éclate par la même occasion, ça fait chier.

DH Smith : Sympa (il rit) mais ce salopard a débarqué sans prévenir et armé, donc...

Triple H : Avec NOTRE ARME ! La prochaine fois que je le croise, je lui enfonce le sledgehammer dans le c...

Médecin : Excusez moi, je vais vous recoudre plus tard parce que The Hurricane vient de se coincer le doigt dans son casier.

DH Smith : Ça marche... Tu disais ?

Triple H : Cul.

DH Smith : Cul ?

Triple H : Ouais. J'avoue que j'aimerai bien me frotter à lui.

DH Smith : Quoi ? Tu veux faire ton come-back ?

Triple H : Non. Mais juste pour un combat. Lui contre moi.

DH Smith : Attends une seconde. On parle bien de toi contre Brodie Lee ?

Triple H : Oui.

DH Smith : Toi, retraité, bien qu'Hall of Famer, devenu manager et homme d'affaires, responsable de NXT.

Triple H : Oui.

DH Smith : Contre Brodie Lee ?

Triple H : Oui.

DH Smith : Ce même Brodie Lee qui vient de nous éclater. Ce-même Brodie Lee qui a failli décrocher la mallette à WrestleMania. Ce-même Brodie Lee qui a battu Brock Lesnar. Ce-même Brodie Lee qui m'a éclater la tronche dans le parking à WFA One Night Stand ?

Triple H : Euh.... Oui.

DH Smith : D'accord.

Triple H : Tu doutes de ma capacité à botter des culs. Je te promets que j'ai rien perdu. Si ce n'est le cardio, peut-être un peu de masse graisseuse par-ci par-là mais dans l'ensemble, ça va je me tiens pour un retraité. Tu verrais Shawn...

DH Smith : Faut que je le remercies pour le texto, d'ailleurs.

Triple H : T'as son numéro ?

DH Smith : Oui.

Triple H : Depuis quand ?

DH Smith : Depuis que tu lui as donné le mien.

Triple H : Aaaahh....

DH Smith : Pour en revenir à Brodie Lee...

Triple H : Je vais en toucher un mot ou deux à Big Johnny.

DH Smith : Tu veux l'affronter à Smackdown ?

Triple H : Pourquoi pas.

DH Smith : Toujours aussi raisonnable, je vois.

Triple H : J'ai envie de lui botter le cul. Ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.

DH Smith : Depuis... la Brutal Redneck Coalition ?

Triple H : Il y a huit mois donc ça remonte pour...

DH Smith : Pour un retraité des ring ?

Triple H : Pour le King of Kings !

DH Smith : D'ailleurs, si tu pouvais faire jouer tes relations pour m'avoir un match contre Brodie Lee à Cyber Sunday.

Triple H : Je suis quasi-sûr qu'après ça, JBL l'a programmé.

DH Smith : T'as réfléchis au fait de devenir CEO ?

Triple H : Bien sûr, chaque jour.

DH Smith : Ça pourrait être génial pour la compagnie...

Triple H : J'ai envie de le devenir. Lors de la dernière assemblée générale, on m'a dit que je faisais de l'excellent boulot à NXT et qu'ils avaient envie de me voir peut-être plus haut dans la compagnie.

DH Smith : C'est qui ce « on », ce « ils » ?

Triple H : C'est...C'est des...

Médecin : C'est bon, je vais pouvoir vous recoudre.

******* 
 
Dans le bureau de la General Manager, cette dernière a réuni les trois participantes au match pour le titre des Knockouts. Keibler sort une boîte de cachets de sn tiroir et en prend deux.

Britani : Vous allez bien, Stacy ?

Stacy : Ça va, je suis juste un peu à bout de nerfs.

Alicia : On vous dérange ? Sinon vous le dîtes et on vous laisse entre dépressives.

James ricane.

Stacy : Pour la dernière fois, Mickie, enlève tes pieds de la table.

Mickie ; A vos ordres, m'dame !

Stacy : On peut commencer ? Très bien. Mickie a remporté un title-shot à One Night Stand et Britani encaisse son droit de rematch. La confrontation de Cyber Sunday sera donc un Triple Threat. Le PPV étant ce qu'il est, je vous propose de choisir chacune une stipulation et le public choisira entre les trois. Ça vous va ?

Britani : Pas de problème.

Alicia : Aucun pour moi non plus.

Mickie se contente de secouer la tête, en mâchant un des petits pains qui étaient dans la corbeille sur la table.

Alicia : Et ma grosse, c'est le combien que tu t'envoies là ?

James lui fait un doigt d'honneur.

Mickie : Va te faire vomir et me fais pas chier.

Stacy : S'il vous plaît, est-ce que vous pourriez garde votre calme ? J'aimerais que tout ça ne dégénère pas.

Britani : Ça dégénère toujours, Stacy. Vous le savez très bien.

Keibler affiche un sourire forcé et agite nerveusement ses doigts.

Stacy : Mais là, il s'agit juste d'une petite discussion, n'est-ce pas ?

Mickie : Tout à fait, ma vieille.

Alicia : Je pourrais lui répondre qu'elle n'a qu'à se mettre son doigt où je pense mais je ne le ferais pas.

Mickie : Oh, bravo ! T'as quoi ? 12 ans d'âge mental ?

Keibler et Knight échangent un regard entendu.

Mickie : Très bien, je ne vais pas répondre. Je suis une adulte, moi. Revenons à nos moutons. Une stipulation chacune, c'est ça ? Laissez-moi réfléchir... Extreme Rules... trop banal... Monster's Ball... pour les fillettes...

Les yeux de James s'illuminent.

Mickie : Oh, les filles... vous allez adorer ça ! Un Clockwork Orange House Of Fun Match !

Stacy, Britani et Alicia, en chœur : Un quoi ?

Mickie : Un Clockwork Orange House Of Fun Match ! Des armes suspendues un peu partout, des chaises, des sledgehammers, des poubelles et même un morceau de cage !

Stacy : C'est n'importe quoi ! Ça va être un bordel monstre à organiser.

Mickie : Hé ! Tu as dit qu'on pouvait choisir n'importe quoi !

Stacy : D'accord, d'accord. Je note. Britani ?

Britani : Un... un Hell in a Cell ?

Alicia : Classique mais j'aime bien.

Stacy : Sauf que...

Britani : Quoi ?

Stacy : Non, rien. Ça va sûrement poser un problème de logistique si un Steel Cage Match est organisé dans la soirée. Mais bon... je vais me débrouiller.

Keibler se frotte les yeux avant de se tourner vers la championne.

Stacy : Alicia ? Tu veux une piscine de clous ? L'arène vide ? Des cochons morts attachés tout autour du ring ?

Alicia : Oh non ! Quelque chose de simple : un Barbed Wire Match.

Keibler soupire.

Stacy : Génial ! Mettons du barbelé partout, je me chargerais de le faire moi-même, si tu veux. Avec un peu de chance, je choperais le tétanos. Très bien, tout le monde est content ? Parce qu'au point où on en est, on peut sortir les néons, les M-16 et les hélicoptères.

Mickie : Moi, j'appelle ça "un jour de boulot" et encore, c'est un jeudi après-midi.

Alicia : Ne nous tente pas Stacy.

Mickie : Hé ! Brit', tu peux toujours renoncer si tu veux.

Britani : Ne m'appelez pas "Brit".

Mickie : Pardon, j'oubliais, c'est le surnom que te donne ta petite amie.

Britani : Ce n'est pas ma petite amie.

Mickie : Tu m'en diras tant. Parce que ce serait vraiment dommage qu'après notre match de Cyber Sunday, tu ne sois même plus capable d'écarter les cuisses.

Britani : Retirez ça... tout de suite.

Mickie : Sinon quoi ?

Alicia : Arrête, Britani, regarde toi. On a l'impression qu'à chaque fois que tu respires, tu vas perdre une côte.

Britani : J'ai assez de souffle pour pouvoir vous botter les fesses à toutes les deux.

Alicia : Botter les fesses ?

Mickie : Watch out ! We got a badass over here !

Stacy : S'il vous plaît, calmez-vous.

Britani : Non ! J'en ai plus qu'assez de subir les railleries de ces deux-là ! D'accord, moi, je n'ai jamais fait passer quelqu'un à travers une table en feu. Mais j'ai eu le plus long règne de l'histoire des Knockouts. 

Alicia : Il faut...

Britani : Fermez-là ! Je suis en train de parler ! Je suis plus jeune que vous mais j'ai plus d'expérience que vous deux réunies. Je lutte depuis ma plus tendre enfance, depuis que j'ai vu le British Bulldog devenir le premier champion européen. Et j'ai fait mes preuves. J'ai travaillé mille fois plus dur que vous qui n'avez eu besoin que de votre joli minois. J'ai le talent, la technique que vous n'aurez jamais. Et vous ne pouvez pas nier, l'une comme l'autre, que je sais encaisser les coups. Je suis arrivée à la WFA en conquérante, j'ai perdu des batailles mais pas la guerre. Mon nom est Britani Knight, j'appartiens à une lignée prestigieuse et il est temps que je redore le blason de ma famille. Tout chez moi vous surpasse. Mon sang, mon passé, mon règne, mon catch... Je ne suis pas un second couteau. Je suis une championne, dans mes gènes, dans ma tête, dans mon cœur.

Fox fait semblant d'essuyer une larme.

Mickie : Ça y est, c'est fini ?

Britani : Non, encore deux choses. Premièrement, j'ai une petite amie super canon que tous les hommes m'envient et deuxièmement, on t'a demandé d'enlever les pieds de cette table !

Flip Table de Knight ! James tombe à la renverse ! Et la Lady se jette sur Fox, toujours assise dans le fauteuil ! Elle lui envoie des coups de poing dans le crâne mais la Hardcore Country Girl lui attrape les bras. La championne donne un coup de botte en plein dans le visage de Britani, qui tombe à genoux. Alicia, ceinture autour des hanches, se relève. Knight se tient le visage et du sang coule entre ses doigts.

Alicia : Comment oses-tu ? Comment oses-tu penser qu'une pauvre fille comme toi puisse rivaliser avec une déesse ? Je vais...

Superkick de James ! Elle vient de mettre K.O. Fox, qui est retombée dans le fauteuil, qui a basculé vers l'arrière.

Mickie : Piètre déesse.

La Hardcore Country Girl se retourne et s'approche de la britannique, qui a le nez qui dégouline et la bouche pleine de sang.

Mickie : Laisse-moi deviner, Layla était dans sa mauvaise période ? Dis-moi, est-ce que les anglais ont débarqué ?

James commence à rire mais Knight lui crache du sang au visage.

Mickie : Tu n'as vraiment pas d'humour.

Elle s'essuie le visage puis tire la Lady par les cheveux. Coup de boule de Britani ! Ouch, ça a du faire mal pour les deux femmes !

Soudain, la porte du bureau s'ouvre violemment. Quelqu'un vient de la défoncer à coups de pied !

??? : POLICE ! Personne ne bouge !

Les trois divas arrêtent de se battre. Alicia est adossée à un fauteuil renversé, Mickie a une lampe dans la main et Britani est debout sur la table basse. Elles se retournent vers la femme qui vient d'entrer.

Alicia : Je ne veux pas dénoncer mais c'est l'albinos qui a commencé.

??? : Laquelle d'entre vous est mademoiselle Keibler ?

La tête de la General Manager sort de sa cachette sous son bureau.

Stacy : Euh... c'est moi.

??? : Inspectrice adjointe Lufisto, veuillez me suivre s'il vous plaît.

Keibler s'avance vers elle et la fonctionnaire de police lui retourne le bras.

Lufisto : Vous êtes en état d'arrestation. Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit à un avocat et d’avoir un avocat présent lors de l’interrogatoire. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera fournit gratuitement. Durant chaque interrogatoire, vous pourrez décider à n’importe quel moment d’exercer ces droits, de ne répondre à aucune question ou de ne faire aucune déposition. 

Stacy : Non ! C'est impossible. Je suis innocente ! Je vous le jure, je suis innocente.

Lufisto : Allez, avancez.

L'inspectrice pousse la General Manager hors de son bureau. Les trois lutteuses restent pantoises, elles se regardent comme si elles n'avaient pas compris ce qu'il venait de se passer.
 
 

Bookers : Segment 1 : mrcoffeeinthebank / Segment 2 : SwantonBomb / Knockout : Sexy Boy
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:18

Pauvre Stacy, elle me fait encore plus de peine que JBL.  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:19

Brodie vs Triple H, ça feras un bon entrainement en prévision de Cyber Sunday Very Happy
Encore une intervention d'Axel qui coute la victoire à TBK, vas falloir que je m'occupe de ça tiens, l'est où le manager qu'on règle ça ?
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:21

Super Eric! Hurricane! Super Eric! Hurricane! Curtis Axel qui se fait ridiculiser par le public et par le champion, c'est priceless. The Brian Kendrick aura fort à faire à Cyber Sunday.

Le retour du King of Kings pour un match, ce serait super. Mais je doute quand à la possibilité de rivaliser avec Lee qui est un monstre de destruction.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:29

Renee Young : Je suis actuellement en backstage, près du bureau de Stacy Keibler. On vient de l'apprendre, il y a quelques minutes. La General Manager de la division féminine a été mise en garde à vue !

Lufisto : Pardon, excusez-moi.

Renee Young : Qui êtes-vous, mademoiselle ?

Lufisto : Inspectrice adjointe Lufisto et voici mon équipière.

Renee Young : C'est... une poupée.

Lufisto : Hé, je vous prierai de montrer un peu de respect envers elle. Oui, elle est jeune. Oui, elle débute. Oui, elle est inexpérimentée. Mais mademoiselle Pegaboo représente la loi et l'ordre alors ravalez vos remarques.

Renee Young : Je... hum... Très bien, excusez-moi. Donc vous enquêtez sur Stacy Keibler ?

Lufisto : En effet, mon boss m'a chargé de cette affaire.

Renee Young : Mais pourquoi ? Qu'avez-vous trouvé ? Est-ce en rapport avec l'enquête de l'Inspecteur Roode.

Lufisto : Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Mimi : Oh, par la déesse ! Quelle tragédie ! Il y a à peine une heure, Stacy et moi discutions de l'élevage de chèvres en Patagonie et voilà que maintenant, elle est emprisonnée ! J'aurais du la serrer dans mes bras quand on s'est quittés. Oh, Renee.

Dashwood enlace Young et commence à sangloter.

Renee : Ça va aller, Mimi. Elle va revenir. Tu pourrais arrêter de pleurer maintenant... S'il te plaît... Parce que la morve dans les cheveux, c'est gênant.

Lufisto : Pardonnez-moi de vous déranger dans votre moment de peine, mademoiselle. Je peux avoir votre nom ?

Mimi : Mi... Mi... *sniff* ... Mimi Dashwood.

Elle griffonne sur son calepin.

Lufisto : Alors... Mimimimi Dashwood. C'est votre vrai nom ?

Mimi : Oh, une poupée ! Elle trop chou !

L'australienne sèche vite ses larmes et prend le jouet pour le serrer fort contre elle.

Lufisto : Hé ! Calmez-vous ou je vous fait coffrer pour outrage à agent !

Elle lui retire la poupée des mains. Dashwood s'apprête à répondre mais une main gantée de blanc lui donne un mouchoir.

Lufisto : Et vous, qui êtes vous ?

Georges : Georges, le majordome de mademoiselle Knight.

Lufisto : Georges comment ?

Georges : Juste Georges.

Lufisto : Vous avez bien un nom ?

Georges : Platon n'en avait pas.

Renee : Ouais, c'est comme Prince ou Shakira.

Lufisto : Hum... Dîtes à mademoiselle Knight qu'elle sera convoquée dans la semaine au commissariat.

Renee Young : Pourquoi, vous la soupçonnez d'être de mèche avec Stacy ?

Lufisto : Je soupçonne tout le monde, mademoiselle. C'est mon métier.

Georges : Je n'y manquerai pas. Mademoiselle Dashwood, vous voulez qu'on aille manger une glace pour vous remonter le moral ?

Mimi : Oh oui ! 

Le majordome fait une révérence et se retire, suivi par Dashwood qui saute sur son dos.

Lufisto : Merci de votre aide, mademoiselle Young. Je vous contacterai.

Lufisto prend sa poupée et quitte le champ.

Renee : Bon Dieu, cet endroit devient de plus en plus glauque, chaque jour.

**********

WFA center, un silence de mort règne dans l’aile ouest déserte du building, la caméra de sécurité principale filme inlassablement ce segment de couloir et son unique porte : Celle du vestiaire du Gang…

Tout à coup, un léger grincement vient rompre l’étrange tranquillité, dans l’entrebâillement de la porte se dessine un visage masculin, l’homme semble tendre l’oreille. L’absence de son semble rapidement le convaincre car il ouvre un peu plus la porte, juste assez pour s’y faufiler. Après un regard sur la gauche puis la droite, il referme doucement la porte et arbore maintenant un large sourire.

L’homme en question est facilement identifiable comme étant Hunico, dans sa main droite il serre nerveusement une épaisse enveloppe, qu’il inspecte dès qu’il a la certitude d’être seul.
Celle-ci semble contenir une large somme d’argent, et Hunico prend un malin plaisir à compter les billets. Puis il fourre le tout dans poche avec empressement, avant de se précipiter vers la gauche du couloir d’un pas leste, avec Tijuana, sa batte, sa fidèle amie, sur l'épaule.

Quelques secondes passent, et une ombre s’agite quelques mètres à droite du couloir, encore partiellement cachée dans un angle mort, Mickie James sort précipitamment son portable et semble écrire un texto, avant de quitter à son tour le couloir.


Bookers : Knockout : Sexy Boy / Segment : Aralar
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:51

Roberts : " The following contest scheduled for one fall is a triple threat tag team match  !

Introducing first, at a combined weight of 446 pounds, AJ Styles, Christopher Daniels, The Phenomangels !

 
 

 
Les deux anciens champions du monde par équipe entrent sous les applaudissements nourris de la foule. Les deux hommes, bien que souriants, semblent particulièrement concentrés sur le match à venir. Ils tapent dans les mains des fans en se dirigeant sur le ring, puis vont directement occuper un des quatre coins de la surface de combat.


Roberts : " Introducing their first opponents, at a combined weight of 506 pounds, from the Jobber Jungle, Samoa Joe, Carlito, The APA, Alcoolique Pochtrons Anonymes " !


 
 
Les deux lutteurs font leur entrée sous les applaudissements du public également. Tout sourire, ils semblent, encore plus imbibés qu'à leurs habitude, ce qui, avouons-le, n'est pas une chose aisée à imaginer. Ils se dirigent, à moitié en titubant jusque sur le ring après avoir lapé quelques gorgées des bières tendues par les fans du premier rang.

Roberts : " Introducing their last opponents, at a combined weight of 521 pounds, from the flying bear's moon, Erick Rowan and Kassius Ohno... The Psychedelic Warlords " !


 
 
Cette fois-ci ce sont de fortes huées qui accueillent les nouveaux entrants. Les warlords cependant semblent s'en moquer éperdument et avancent jusqu'au ring d'un pas décidé. Une fois arrivé sur la surface de combat, Rowan s'emploie à retenir Ohno afin d'éviter qu'il ne commence la rencontre avec le signal de l'arbitre.

Roberts : " And now, the special guest commentators..."


 
 
Christian et Chris Jericho entrent sous leur réaction habituelle, bruyante mais partagée. Ils sont tout sourire, impeccables dans leur tenues et sont visiblement contents que les autres équipes aient à se battre pendant qu'ils jouissent d'un repos qu'ils estiment sans doute bien mérité. Ils se dirigent jusqu'à la table des commentateurs avec leur air méprisant habituel.
Striker : " Je suis ravi de vous avoir, vous les Wrestling Class Heroes, les meilleurs lutteurs de tous les temps, à mes côtés " !

Jericho : " Je le comprends Matt ".

JR : " Bonsoir messieurs, installez-vous avant que la rencontre ne commence. Vous avez un favori pour ce soir " ?

Christian : " Ceux qui ressortiront gagnants de cette rencontre, ce sera les Wrestling Class Heroes Jim ".

Jericho : " Regardez ce triste spectacle pour la division par équipe ! Des alcooliques, des drogués et des crétins issus d'une fédération déchue. Manque plus qu'à rappeler Steamfield ou les Super Masked Avengers Chihuahuas et la déchéance sera complète ".

Christian : " Ils n'arrivent même pas à démarrer cette rencontre ! c'est pitoyable " !

JR : " Visiblement Ohno ne veut pas céder sa place et compte démarrer la rencontre au grand dam des APA et des Phenomangels qui semblaient vouloir lutter les uns contre les autres ce soir " .

Striker : " C'est vrai que c'est pathétique. Aucun d'eux n'est digne d'affronter les Wrestling Class Heroes " .

JR : " Cessez de jouer les groupies " !

Jericho : " Allons Jim, Matt est simplement lucide ".

JR : " Quel dommage que nous ne pouvions poursuivre sur cette voie car la cloche vient de sonner, la rencontre peut commencer " !

Kassius Ohno se jette sur Christopher Daniels ! Il lui porte une série de droites au sol avant de le relever et de l'envoyer, épaule la première, dans le coin où se trouve son partenaire. La tactique des Warlords est la même que lors de leur dernière rencontre avec les Angels, isoler leur adversaire et s'acharner sur lui. Ohno effectue une série de coups de bélier sous les sifflets de la foule alors que son partenaire à taper dans son dos pour effectuer le tag. Au compte de quatre de l'arbitre, Kassius regagne son coin tandis que Rowan prend le relais avec une série de coups identiques. Ohno effectue à nouveau un tag et ramène son adversaire au centre du ring pour le premier tombé du match. Un, deux, dégagement du Fallen Angel. Ohno relève Daniels et porte une série de droite qui amène son adversaire contre les cordes. Samoa Joe en profite pour effectuer un blind tag dans le dos de l'Angels. Kassius qui n'a donc rien vu projette son adversaire à l'autre bout du ring. Joe pénètre dans le ring dans son dos et le sèche d'un coup d'avant bras dans le dos. Daniels revient et porte un low dropkick à pleine vitesse dans la face du Warlords qui a un genou à terre ! Joe enchaîne de suite avec un tombé tandis que Daniels quitte le ring. Un, deux, dégagement ! 

" Daniels aurait dû s'assurer que Joe ne remporte pas la victoire après son coup de pied, affirme alors Jericho aux commentaires.

C'est à ce genre de choses qu'on remarque à quel point ils manquent d'intelligence dans leur catch surenchérit Christian.

Headlock toujours bien porté par la Samoan Submission Machine, déclare JR faisant fi des commentaires des WCH.

Qu'auriez vous fait, demande Striker aux deux canadiens.

J'aurais porté un coup de pied dans la face du gros alcoolique, explique Jericho, afin de m'assurer qu'il ne puisse pas effectuer le tombé dans la foulée. Perdre un match de cette façon aurait été stupide.

Le public encourage maintenant Ohno à abandonner mais ce dernier semble au contraire en passe de se dégager, affirme JR.

Malheureusement ce n'est pas l'intelligence qui... dit Christian avant d'être interrompu.

Ohno ! Quel coup de la corde à linge ! Il est parvenu à se dégager à la vitesse grand v ! Il va atteindre le coin de son partenaire... oui ! Et Joe effectue le changement de son côté ! "

Carlito fonce sur Rowan et lui porte un coup de la corde à la linge mais le warlord géant ne bouge pas ! Le Carribean Cool n'en est pas effrayé pour autant et prend de l'élan dans les cordes avant de porter un nouveau coup pour le même résultat ! Et encore une fois ! Et une autre... Side Slam ! Side Slam du Warlord en contre ! Rowan se relève à toute allure et hurle de rage déclenchant les huées du public. " J'aurais visé les jambes du géant, déclare alors Jericho, une fois encore, on voit bien à quel point la maîtrise tactique manque à toutes les autres équipes ". Rowan s'acharne maintenant sur Carlito au sol. L'arbitre le réprimande car il le fait les poings fermés. L'officiel s'énerve et menace de disqualifier Rowan... qui menace l'arbitre qui ne prend pas plus de risques. Erick relève Carlito en le saisissant par le cou... Chokeslam ! Non ! L'APA est parvenu à retomber sur ses jambes ! Il se jette sur les cordes... Springboard Back Elbow ! Les deux hommes sont au sol ! Joe tape sur les escaliers du ring, le public répond présent et applaudit à son tour. Styles ! Il vient de foncer sur Ohno ! Ce dernier a été envoyé dans les barricades ! Rowan ne pourra pas faire de changement avec son partenaire ! Il semblerait qu'il y ait une coalition anti-warlords en se début de match ! Le Tag est effectué ! Joe entre de nouveau et Rowan... se retrouve adossé à un coin vide !

Stinger Splash de Samoa Joe à toute vitesse ! Rowan vacille... Inverted Atomic Drop ! Running Single Leg Dropkick dans la foulée ! Erick est au sol... Running Senton ! Quel enchaînement de l'APA ! Le public exulte ! Joe effectue le tombé dans la foulée ! Un, deux, mais pas trois ! Rowan s'est dégagé ! Joe relève son adversaire... German Suplex ! Non ! Erick est resté planté au sol ! Il tente de soulever Joe à son tour... mais n'y parvient pas non plus ! Ohno ! Ohno tente d'intervenir ! Il fonce sur le ring pour se placer aux côtés de son partenaire... Running Legdrop de Carlito qui envoie son adversaire au sol ! Frog Splash de Christopher Daniels dans la foulée sur le Warlord qui roule jusqu'en dehors des cordes ! Carlito envoie Daniels au même endroit et aide son partenaire à soulever Rowan... Styles ! Styles ! Springboard Flying Double Forearm Smash ! Il a envoyé tout le monde au sol ! Le public hurle de joie alors que Styles se relève et fonce dans un des coins du ring communier avec la foule !

" Quelle stupidité encore une fois, annonce fièrement Jericho, une telle prise de risque pourquoi ? 

Pour le plaisir des fans, écoutez la foule, rétorque JR.

La foule ? Demande Christian, moqueur. La foule n'est pas à prendre en compte. Ils sont comme des girouettes. Chris et moi en savons quelque chose. Il ne sert à rien d'essayer de lui faire plaisir. Non le plus drôle est encore de jouer avec elle.

Comme lorsque j'ai fait croire à tout le monde que j'avais changé ? Interroge Jericho. Et que j'ai fait envoyé... Stone Cold ! Stone Cold ! Stone Cold !

Je préfèrerai ne pas parler de ça, se plaint JR.

Un grand moment de catch, je me rappelle de la tête de Jim à la fin de ces Survivor Series de 2010 ! Se moque Matt.

Je dois avouer que même moi qui était alors dans l'équipe avec lui, ajoute Christian, ne m'attendait pas à une telle trahison !

C'était la belle époque, surenchérit Jericho, avant que des clowns prennent d'assaut la fédération et parfois même le cœur de ces stupides fans qu'il faudrait absolument avoir dans la poche pour réussir selon vous Jim.

Pendant que vous perdez votre temps en anecdote... lance Jim

Ce n'est pas une anecdote s'insurge Jericho, c'est l'histoire de cette fédération ! Christian et moi avons écrit les plus belles pages de l'histoire de la WFA ! Nous les écrivons toujours et nous en écrirons d'autres !

Tout le monde se fout, continue Christian sur le même ton, que Styles et Daniels aient tant bien que mal dirigés Rowan vers leur coin pendant qu'il était ko pour effectuer le tag ! Tout le monde se fout que maintenant ça va être Styles contre Joe ! Tout le monde se fout de ça !

Pas la foule qui hurle de joie, marmonne JR.

Laurinaitis a annulé un APA vs Phenomangels ! Ce n'est pas pour rien, fait remarqué Striker, ce match là ne vaut que dans une fédération comme l'UHW. Ici à la WFA nous avons un autre standing ! "

Tandis que les Wrestling Class Heroes abondent dans le sens de la dernière phrase de Striker, le public hurle de plus en plus fort tandis que Joe et Styles se font face, tête contre... tête ! Coup de boule du Samoan ! German Suplex dans la foulée ! Non ! Styles est retombé sur ses jambes ! Pelé Kick ! Joe chancelle... le Phenomangel prend de l'élan dans les cordes... Swinging Neckbreaker ! Styles traîne tant bien que mal Joe vers son coin. Il effectue le Tag avec son partenaire qui fonce sur Carlito dans la foulée pour l'envoyer d'un coup d'avant bras contre les barricades ! Styles monte au sommet de son coin dans le même temps ! Daniels fonce maintenant sur les Warlords qu'il envoie au sol à l'aide d'un double running dropkick... Frog Splash de Styles ! Daniels est en feu... BME ! Best Moonsault Ever ! Cette fois-ci c'est terminé ! Samoa Joe ne pourra pas se remettre d'un tel combo ! Daniels effectue le tombé... un, deux, trois ! Non ! Ohno ! Ohno est revenu comme une bombe sur le ring et a cassé le tombé juste à temps ! Il soulève Daniels... Cravate Buster ! Styles ! Styles se jette sur le Warlord qui l'attrape dans les airs ! Crash Landing ! (Rolling release Suplex) Ohno est en feu ! Back Stabber ! Back Stabber ! Carlito est arrivé dans le dos du Warlord comme une furie ! L'excitation dans la foule est à son paroxysme ! Carlito n'a pas vu Rowan dans son dos... ce dernier l'attrape ! Fallaway Slam ! Fallaway Slam ! Le warlord est le dernier debout ! La foule conspue littéralement Rowan, même si petit à petit des "this is awesome" viennent saluer l'enchaînement de coups portés par les trois équipes.

" Il semblerait que cette fois la rencontre soit en passe de se terminer, commente JR.

Il faut qu'elle continue plus longtemps, s'insurge Jericho, ils ne se sont pas encore assez fatigués !

Vous craignez ces équipes, pour vouloir qu'elles se fatiguent, demande Jim.

Mais pas du tout, réplique Christian, simplement si ces trois équipes de comiques sont hors combat pour Cyber Sunday, peut-être qu'on pourra affronter une vraie équipe, ce qui nous changera, depuis les Bad Mood Miracle, nous n'avons plus de véritable opposition.

Pourquoi pas un match contre Ziggler et Mizanin ?

Vous n'avez pas vu qu'ils ne sont plus amis Jim, hurle Striker ?! Vous n'avez pas pigé ça ?! Pourtant depuis une semaine partout ça ne parle que de la trahison du Miz ! Les Wrestling Class Heroes, même s'ils le voulaient, et je suis sûr qu'ils le veulent ! Ne peuvent plus affronter Ziggler et The Miz !

Et puis, nous les vaincrions sans problème Jim, explique calmement Christian, avec la préparation adéquate nous ne ferions d'eux qu'une bouchée. Pour avoir une équipe à notre niveau, il faudrait clairement quelque chose de plus fort que... qui sont vos chouchous en ce moment Jim ? Barreta et Ziggler je suppose ? Le champion WFA et le champion du monde poids lourd ! Bon et bien, eux nous les écraserions sans aucun soucis ! Il n'y a aucune équipe à notre niveau dans cette fédération Jim !

Et une équipe Bryan, Steen ou Bryan Punk, ou Steen Punk ? Demande JR.

Une équipe de loosers qui pensent que l'indé c'est ce qui se fait de mieux au monde hein ? On a déjà les Phenomangels. Personne ne nous arrive à la cheville, affirme Christian.

Et pourquoi pas l'EoC ou la Wyatt Family ? Insiste JR.

Goldust et Kozlov ou Anderson et Callihan se moque Jericho. Allons, nous avons déjà affronté les SMAC et Steamfield, assez de blagues.

La seule équipe digne de nous, explique Christian aurait été une équipe issue du Gang... Batista et Orton, là, nous aurions eu un challenge à notre niveau. Malheureusement, ce n'est plus possible. Peu importe qui sera choisi à Cyber Sunday, nous n'en ferons qu'une bouchée... comme toujours ! "

Sur le ring, les hommes légaux sont maintenant Rowan, qui a fait le tag sur Daniels après l'avoir traîné jusque dans son coin et Samoa Joe qui ne s'est toujours pas remis de l'enchaîné porté par les Angels et qui subit depuis, dans le coin des Warlords les coups de Rowan. Ce dernier semble en avoir fini avec Joe pour le moment car il effectue le Tag avec son partenaire. Ohno monte au sommet du coin... Rowan soulève Joe ! Vertical Suplex ! Hero Stomp dans la foulée ! Samoa Joe a beaucoup souffert dans cette rencontre, ça devrait être assez pour vaincre l'ancien champion WFA ! Kassius effectue le tombé. Un, deux... intervention de Carlito qui vient casser le compte ! Ohno tente de s'en prendre à l'APA, mais l'arbitre l'en empêche et renvoie le Carribean Cool dans son coin ! Ohno reporte son attention sur Joe... roll-up ! Roll-up de l'APA ! L'arbitre n'a rien vu ! Le public compte ! Un, deux, trois... quatre, cinq ! L'officiel se retourne et voit enfin ce qui se passe ! Il effectue le tombé ! Un, dégagement d'Ohno ! Les deux hommes sont debout ! Droite de Kassius ! Bloquée par Joe ! German Suplex ! Joe n'a pas lâché Ohno... Dragon Suplex ! Le public se fait de plus en plus bruyant... X Plex ! Les deux hommes sont au sol, inertes ! Mais Carlito sent bien que le vent a tourné ! Il tape de toutes ses forces sur les escaliers pour encourager son partenaire ! Les deux lutteurs avancent lentement vers leurs coins respectifs... double changement ! 

Cette fois-ci c'est Rowan le plus rapide ! Il fonce sur Carlito ! Clothesline ! Esquivée ! Les deux hommes continuent de prendre de l'élan ! Running Big Boot du Warlord esquivé de nouveau ! Rowan a cessé sa course mais pas l'APA... qui porte à son retour un Hurricanrana à toute allure ! Erick est au sol. Carlito lève les bras au ciel, obtenant une belle pop, puis passe entre les cordes pour atteindre le tablier du ring... Springboard Senton Bomb ! Carlito se relève dans la foulée... il fonce à l'opposé du ring, puis passe par-dessus Rowan... Springboard Moonsault ! Il effectue le tombé dans la foulée... un, deux, dégagement du Warlord ! Carlito hurle à Rowan de se relever... ce dernier avale une pilule qu'il cachait dans la poche de son pantalon bariolé et qu'il donne d'ordinaire à Ohno ! Erick est maintenant debout... Backstabber ! Non ! Rowan repousse l'APA dans les cordes ! Tag de Daniels ! Tag de Daniels ! Carlito se retourne et hurle sur le Fallen Angel ! Les deux hommes s'engueulent... Rowan leur fonce dessus ! Double Clothesline ! Esquivée ! Backstabber ! Backstabber sur le Warlord ! Missile Dropkick de Styles sur Carlito ! Best Moonsault Ever de Daniels sur Rowan ! Styles retourne dans son coin, Daniels effectue le Tag... Superman ! Superman ! Il effectue le tombé dans la foulée ! Un, deux... Ohno va intervenir ! Non ! Low Dropkick de Daniels qui était vigilant ! Trois ! C'est terminé ! Victoire de AJ Styles, saluée par une salve d'applaudissements par le public !

Styles et Daniels célèbrent leur victoire avec la foule, tandis que Rowan et Ohno regagnent discrètement les coulisses. Carlito et Joe remontent sur le ring et font face aux Phenomangels. Visiblement ils n'ont pas digéré la façon dont ont gagné leurs adversaires ! Ils les engueulent un bon coup... avant de tomber dans leurs bras et de les applaudir ! Visiblement les APA ne sont pas trop rancuniers et laissent les vainqueurs de ce soir célébrer. Les Angels entendent alors quelques huées... ils proviennent de la réaction des Wrestling Class Heroes à la victoire de ceux qu'ils ont vaincu à Extreme Rules. Jericho et Christian sont en effet debout sur la table des commentateurs, levant leurs ceintures bien haut et clament qu'ils ont déjà écrasé les Angels et que si c'est ce que le public veut à Cyber Sunday, ils n'hésiteront pas à leur mettre une autre raclée.

*********** 

Dibiase est en train de discuter avec un De Burchill toujours en tenu de combat qui se fait "soigner", se plaignant d'un terrible mal au dos.

Paul De Burchill : Et moi je vois dit que ce petit con, descendant de porcher et qui se prétend Roy ( Je pouffe ) m'as ruiné le dos ! C'est un crime qu'un gueux puisse porter la main sur un noble... alors en plus quand il vous transmet le virus du lumbago c'est une faute encore plus GraaaaAAAAAAIEUH ! 

Paul gifle le soignant !

Paul de Burchill : Mais faites attention triple buse ! Pendard ! Crétin des alpes ! Je vous jure que si j'ai une scoliose à cause de vous, vous entendrez parler de notre avocat maitre Collard !

Ted Dibiase : Allons mon bon Paulo soit raisonnable... si ce pauvre médecin ne te touche pas le dos comment veux tu qu'il te soigne ?

Paul de Burchill : AUTREMENT ! AIEUUUUUUH ! MON ÉPÉE ! QU'ON M'APPORTE MON ÉPÉE QUE JE TRANCHE EN RONDELLE CETTE ANDOUILLE DE REBOUTEUX DE MES DEUX ! FAUT ÊTRE UN GALLOIS CROISÉ A UN BOURGUIGNON POUR ÊTRE AUSSI SOT !

Ted Dibiase : Allons, allons tu ne va pas trancher ce pauvre gus ? Regarde le il est tellement pitoyable.

Paul de Burchill :... Dit donc tu serai pas en train de nous faire un face turn là ?

Ted Dibiase : Nope ! Admire ( se tournant vers le médecin ) z'êtes viré mon vieux.

Le médecin s'en va en pleurant.

Paul de Burchill : Bon voilà qui me rassure un peu... mais j'ai toujours mal au dos.

Ted Dibiase : Patience... d'abord j'envoie un texto à Collard pour qu'il confirme que le médecin est licencié pour faute grave ( Comme ça on verse que dalle à notre néo-chômeur ) et ensuite...

Paul de Burchill : Et ensuite ?

Ted Dibiase : J'appelle les Thaïlandaise. J'espère que t'as rien contre des petits pieds féminins.

Paul de Burchill : Teddy t'es un vrai pote.

Cesaro qui passait par là.

Antonio Cesaro : Salut les pédé !

Ted Dibiase : Hey !

Paul de Burchill : HeAAAAAAAH ! Putain mon dos !

Antonio Cesaro : Je viens de voir un type en blouse blanche en train de pleurer... ça ça sent le Dibiase où je ne m'y connais pas. Comment tu te sent Paulo ?

Paul de Burchill : MAL ! J'irai mieux après un petit massage Thaï ( pas trop vieilles les masseuses Ted s'teup'... pas... pas trop jeunes non plus. On sait jamais ).

Antonio Cesaro : J'ai appris la nouvelle au fait... pour la stipulation de notre match. Ted ?

Ted Dibiase : Oui ?

Antonio Cesaro : Tu y es pour quelque chose je suppose.

Ted Dibiase : Antonio, mon bon Antonio je n'y suis absolument pour rien. C'est une décision de notre bonne Stéphanie Mac Mahon.

Antonio Cesaro : Moui... tu ne m'en voudras pas d'avoir quelques doutes. Un vote pour choisir les special guest referee de notre match avec dans les propositions Paulo et JBL... c'est un peu...

Ted Dibiase : Quoi ? Tu te méfie de JBL ? Il bosse avec nous et il sera impartial. Ok j'assume que Paulo et moi sommes potes ( malgré nos débuts très... amour vache dira on ) mais tu fais partie de la famille maintenant. La millefa ! Et puis si j'étais vraiment derrière ce choix tu pense vraiment que j'aurai... proposé ce troisième choix. Franchement quelle mouche à piquée Steph' ?

Antonio Cesaro : Le vainqueur du triple Treath entre les... ROHginals ( quel nom stupide ) c'est complétement idiot en effet.

Ted Dibiase : Et ne compte pas sur la foule ingrate pour nous épargner cette galère. Pouah rien que d'imaginer un de ces trois là dans un costume rayé ça me file un conjonctivite. 

Antonio Cesaro : Oui c'est un point pour toi, pour le coup si on tombe sur le gros porc, les nain ou le déchet en pleine crise d'adolescence nous serons tout les deux perdants. Si JBL est l'arbitre il y a en effet des chances qu'il soit impartial... mais Ted... je te connais. Si Paul ne la joue pas franco... je l'éclate... et si tu me dupe...

Ted Dibiase : Tu m'éclate ? Voilà un projet peu enviable, d'autant que nous n'avons pas besoin de créer une nouvelle scission dans le Gang pour une guerre d'égo. Non, tu peux partir t'entrainer tranquille, tu as devant toi un Dibiase pure, tout comme sa ceinture. Je promet solennellement sur la tête de Pierre Gattaz qu'il n'y aura aucune entourloupe. Rien que de la scène compétition entre entrepri... entre lutteurs.

Antonio Cesaro : J'ai du mal à te croire l'ami, mais je vais partir m'entrainer en effet. Bonne chance Cyber Sunday.

Ted Dibiase : La même ! Hahaha !

Une fois Cesaro partie.

Paul de Burchill : Du coup... on s'en tiens au plan ?

Ted Dibiase : Bien sur. Fait juste en sorte que ça ne se voit pas trop que tu m'avantage... enfin si c'est toi qui est choisi.

Paul de Burchill : Ouais ! Si c'est moi qui suis choisi ! Et en parlant de ça, si je suis pas choisi par les imbéciles qui nous regardes en live différé ou les crétins du publics... ben je serai où moi à Cyber Sunday hein ? Pas de match ! RIEN ! C'est scandaleux !

Ted Dibiase : Je suis bien d'accord mon ami... scandaleux... hum. Ne t'en fais pas on va remédier à ça. Héhéhé !


Bookers : Match : Gbacca / Segment : Clown Bastard
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:52

Georges qui tourne autour de Mimi, ça sent le coup fourré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:02

Le Roi des rois, de retour sur les rings, one night only ! cheers (Même si j'ai un peu peur que Brodie lamine un homme un peu hors de forme, et qu'il apparaisse fort au PPV. Ce serait trop facile pour moi sinon ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:10

Roberts : Ladies and gentlemen, the Following contest is schedulded for one fall and it's for the World Heavyweight Championship ! 
  

Roberts : Introducing first, from Mont Sinai New York, weighing in at 202 pounds, The World Heavyweight Champion, Trent Barreta !

Le champion du monde est le premier à faire son arrivé, la foule l'ovationne mais Trent semble ailleurs, il donne même l'impression de ne pas entendre ses fans l'ovationner. Il marche lentement vers le ring tout en observant tout ce qui l'entoure. 
 

Changement d'ambiance auprès des fans tandis que la musique d'entrée de Seth Rollins ne laisse pas le temps à Justin Roberts de l'annoncer ! Des flammes encercle le ring comme si un Inferno match était sur le point de débuter. Soudain, la musique s'arrête, les lumières se rallument, les flammes disparaissent et Trent a la surprise de voir Seth à quelques centimètres de lui ! 
L'arbitre oblige, non sans mal, les deux hommes à reculer l'un de l'autre et saisit la ceinture de Trent pour la montrer à la foule avant de la remettre à un officiel. Le match va bientôt commencer !

World Heavyweight Championship Match : Trent Barreta © (François) vs Seth Rollins (Gbacca) 

Les deux hommes se regardent longuement. Beaucoup de choses se sont passé entre eux ces dernières semaines et voilà qu’ils se retrouvent face-à-face dans un match pour le titre mondial. Ils se placent chacun dans un coin alors que l’arbitre fait signe de sonner la cloche. Trent et Seth avancent l’un vers l’autre et se livrent à une épreuve de force que ce dernier remporte assez facilement. Il envoie ensuite son adversaire dans les cordes et l’attend mais il se fait directement envoyer au sol avec un Shoulder Block porté par le champion qui sans perdre de temps se projette dans les cordes à droite de son opposant pour se donner de l’élan. Rollins se jette dans les pieds de son adversaire, l’obligeant donc à lui sauter par-dessus et à continuer sa course jusqu’aux cordes opposées. Le challenger se relève directement et intercepte son adversaire avec un Powerslam dévastateur suivi du premier tombé de la rencontre... 1… 2... Et Trent se dégage pour se remettre sur ses pieds sans attendre, tout comme Rollins. Ce dernier envoie un coup de poing dans la face de son adversaire avant de l’envoyer sur le coin. Il court vert lui. Corner Clothesline mais Trent contre avec un coup de pied qui vient s’écraser sur le nez de son ennemi. Seth titube en se tenant le nez alors que le champion vient se placer derrière lui pour une German Suplex ! 1… Et dégagement immédiat de Seth ! Trent le relève et se positionne derrière lui pour enchaîne avec un Neckbreaker avant de retenter un tombé... 1... Et nouveau dégagement quasi-immédiat de Seth qui surprend Trent ainsi que l'arbitre ! Trent se relève et décide de monter sur le coin, il attend que son opposant se relève mais Seth se relève d’un coup et court à toute allure vers son adversaire pour le surprendre avec un Enzuigiri parfaitement réalisé ! Trent commence à perd l’équilibre, Seth en profite alors pour monter sur le coin avec son adversaire.

La foule retient son souffle et Avalanche Double Knee Armbreaker ! Trent se tient le bras en hurlant de douleur tandis que Seth Rollins ne perd pas une seconde et tente le tombé... 1... 2... Et dégagement ! Toujours très calme, il tire son adversaire et place sa gorge contre la première corde, il monte sur la nuque du champion et tire la troisième corde pour l’étrangler ! L’arbitre commence à compter... 1... 2... 3... 4... Et Seth relâche le champion du monde. Rollins relève Trent, il tente de l’envoyer dans les cordes mais ce dernier résiste et tire Seth vers lui pour une Clothesline ! Cela permet à Trent de souffler un peu contre le coin puis il monte sur la troisième. Il regarde le public et lève le bras en l’air pour un Shooting star Press ! Barreta se tient l’abdomen mais tente tout de même le tombé... 1... Et dégagement de Seth Rollins !
Trent est le premier à se relever, il prend la tête de son adversaire pour le lever puis le prend sur ses épaules. La réincarnation du dieu démoniaque Egyptien Seth ne se laisse pas faire et envoie des coups de coude dévastateur dans la tempe de Trent. Il réussit à se dégager de l’étreinte du champion et passe derrière lui pour lui infliger un Double Knee Backbreaker ! Trent se tient le dos il roule et tombe hors du ring pour éviter de subir un nouveau tombé. Alors que l’arbitre en était à 4 au niveau du décompte extérieur, Seth sort du ring à son tour et rejoint son adversaire. Il le relève et tente de lui écraser la tête contre le tablier mais Trent contre en posant ses mains sur celui-ci. Il envoie ensuite des coups de coude dans l’abdomen de Rollins. Ce dernier le lâche, ce qui permet à Trent de monter sur le tablier pour exécuter un Springboard Crossbody ! 

Les deux hommes sont KO hors du ring alors que l’arbitre en est à 5... 6... 7... Trent se relève et prend Seth Rollins... 9... Les deux athlètes sont de retour sur le ring. Trent est debout, contrairement à son adversaire. Il lève la tête, et Pendulum Elbow ! Seth se relève en se tenant le torse, Trent tente de soulever son adversaire  mais celui-ci résiste.
Finalement Seth envoie des coups de poing dans les côtes de son adversaire. Conséquence, Trent lâche son opposant et se tient les côtes mais Seth ne laisse pas le temps de reprendre son souffle en enchaînant avec Enzuigiri ! Trent recule et crie de douleur tandis que Seth se donne de l’élan en se projetant dans les cordes. Il envoie un autre Enzuigiri mais cette fois c’est directement dans la face du champion ! Il tente une nouvelle fois le tombé... 1... 2... Dégagement in extremis ! Seth décide de changer de tactique en passant à la soumission avec un Crippler crossface ! Trent semble énormément souffrir mais n’abandonne pas ! 
Après plusieurs secondes de lutte intense contre la douleur, Trent parvint enfin à attraper la première corde ! Le champion reste au sol et Seth se dirige d’un pas confiant vers son adversaire mais Roll-Up de ce dernier ! L’arbitre se met au sol et entame le décompte... 1... Et dégagement de Seth ! Trent semble totalement résigné à force de voir son challenger du soir se relever presque immédiatement à chaque tombé ! 

Trent se relève et se dirige vers l'arbitre afin de lui demander s'il compte assez vite. Pendant ce temps, Seth s'est relevé, il se tient devant son adversaire qui est surpris de l'entendre parler une langue qu'il n'avait jamais entendu avant ce soir.
Un silence de cathédrale entoure les deux catcheurs qui s'observent de longue seconde qui paraisse interminable lorsque soudain, ils se jettent dessus et repartent pour une nouvelle épreuve de force remporté une nouvelle fois par Seth Rollins ! Ce dernier attrape la tête du champion et la serre de toute ses forces. Il le ramène au sol et continue de lui porter son collier arrière. Trent résiste et ne faibli pas. Il réussit à placer son adversaire sur le coté afin de le mettre en position pour le tombé... 1... Et dégagement de Seth Rollins qui lâche la prise. Les deux lutteurs se relèvent chacun de leur coté. 
Ils s'observent et se tournent autour. Trent foncent sans réfléchir vers Seth. Mais ce dernier le stop net en lui faisant un Standing Dropkick en pleine face. Trent tombe au sol et le challenger du soir en profite pour faire le tombé mais pour le compte de deux seulement. Il relève son adversaire puis l'envoie contre le coin mais c'est contré ! Barreta le propulse de toute ses forces contre le coin laissant Seth s'y écraser de tout son poids et pousse un cri de douleur. Le champion du monde fonce en direction de son adversaire mais celui-ci le contre en lui faisant un Pendulum Kick en pleine tête. Il saute ensuite sur la troisième corde puis saute sur Trent pour un Diving Crossbody parfaitement réalisé ! Il se couche pour le tombé... 1... 2... Et dégagement du champion ! 

Trent est le premier à se remettre debout, il relève son adversaire mais celui-ci lui fout plusieurs coups de poing en pleine tête. Trent le relâche sous les coups qui pleuvent sur lui. Seth Rollins en profite pour continuer de lui mettre plusieurs droites en pleine tête. Il le balance alors contre les cordes et lui fait un Running Knee Drop en pleine poitrine. Le champion du monde tombe au sol, Seth le relève sans attendre, il lui fout un coup de tête suivit d'un coup de pied dans l'abdomen. Il le met en position puis le soulève pour lui faire une Vertical Suplex, mais il est contré en plein vole lorsque Trent passe derrière lui. Ce dernier lui attrape la nuque et lui fait un Neckbreaker très puissant. Les deux hommes sont à terre et Trent Barreta, qui semble épuisé, en profite pour reprendre son souffle. Ils se relèvent en même temps et Trent avance vers son adversaire pour lui donner une droite mais Seth esquive et lui en fout une en pleine figure. Le Champion recule vers les cordes, tandis que Seth se balance contre les cordes opposées et lui fait une Clothesline qui envoi le Champion du monde par dessus la troisième corde ! Puis, Seth s'appuie contre les cordes opposées et part pour un Suicide Drive que Trent parvint à esquiver laissant son adversaire s'écraser au sol avec fureur. Les deux hommes restent au sol durant de longue seconde, Trent est le premier à se relever, il remonte sur le ring pour stopper le compte de l'arbitre et y ressort aussitôt. Il relève alors Seth et lui fout un coup d'avant bras en pleine nuque puis le pousse de toute ses forces contre le poteau en acier. Il le remet ensuite sur le ring et y remonte également. 
Trent le ramène au centre du ring puis fait à nouveau le tombé mais Seth se libère juste après le compte de deux. Trent semble furieux, il lui donne plusieurs coups d'avant bras sur le dos de son opposant. Il monte par la suite sur le coin du ring et s'élance pour une descente du coude sur le dos de Seth Rollins qui hurle de douleur et a le dos brisé. Plutôt que de tenter le tombé, Trent surprend tout le monde en partant pour une soumission avec une prise de l'Ours !
Il serre de toute ses forces, Seth tente d'abord de lui donner quelques coups, mais Trent tient toujours la prise. Seth met alors toutes son énergie à se relever. 

Il y parvient, il fonce alors vers le coin et y écrase violemment son adversaire qui relâche la prise. Il le remet au centre du ring pour tenter le tombé... 1... 2... Et dégagement in extremis de Trent Barreta ! Seth le relève, il lui tient la tête et s'apprête à lui donner un coup de pied dans l'abdomen mais Trent le contre avec une droite en pleine tête. Seth ne tombe pas à terre mais recule de quelques pas, Trent se balance contre les cordes puis lui fonce dessus en lui faisant un Front Dropkick en pleine tête. Il se relève et lui fait ensuite une Leg Drop. 
Il fait alors le tombé... 1... 2... Et dégagement de Seth Rollins ! Trent le ramène prêt du coin puis se met en position pour lui faire un Missile Dropkick, mais Seth parvint à se retirer laissant Trent s'y écraser ! Seth se relève et regarde son ennemi au sol.
Il le relève et l'envoie de toutes ses forces sur le coin opposé. Le dos du champion du monde est en miette. Puis Seth prend son élan et lui fonce dessus pour lui porter une Clothesline et le place ensuite sur la troisième corde. Il le met en bonne position et lui fait un Superplex de toute beauté. Trent hurle de douleur tandis que Seth le ramène à l'extérieur du ring ou il le pousse de toute ses forces contre l'escalier en acier. Il lui y écrase la face puis le remet sur le ring. Trent est allongé sur le ventre complètement groggy, le challenger se balance alors contre les cordes et lui fait un Running Back Elbow Smash ! Rollins le relève et sourit, il prononce alors des paroles que personne ne semble capable de comprendre puis fout un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, le met en position et Skywalker ! Il fait alors le tombé... 1... 2... 3 ! Non Trent a réussi à saisir la première corde et heureusement pour lui, l'arbitre s'en est aperçu ! Seth enchaîne directement, il lui attrape les jambes et lui porte un Sharpshooter ! Trent hurle de douleur alors que son adversaire serre de toutes ses forces. 

A bout de force, Trent parvint à toucher la première corde forçant Seth à stopper sa prise mais ce dernier ne s'arrête pas pour autant, il relève le plus vite possible Barreta pour ne pas le laisser récupérer, il monte sur la troisième corde et s'élance pour une descente de la cuisse très puissante qui l'achève au centre du ring. 
Seth se place maintenant au-dessus de la tête de Trent recule un tout petit peu et lui place un High knee ! Trent se fait malmener depuis un petit moment maintenant, ce dernier tente quand même avec difficulté et avec l'aide des cordes de se relever mais Seth Rollins lui semble encore bien frais, il relève Trent et l'envoie contre les cordes mais Trent s'y accroche et fonce ensuite vers Seth qui le reçoit avec un croche pied. Résultat, Trent Barreta s'écrase la tête première contre le coin.
Seth Rollins profite de cette occasion pour lui éclater littéralement la tête contre le coin à plusieurs reprises. L'arbitre lui dit d'arrêter et Seth s'exécute, mais retourne à l'attaque un peu plus tard en lui donnant un énorme coup de pied ! Rollins lui attrape maintenant les jambes et le traîne au sol, pour lui porter un extrême Legs Drop ! Puis une autre Legs Drop en pleine face. Seth Rollins ne veut pas en finir là et continue son travail en relevant Trent et le projette dans les cordes, mais ce dernier parvient à contrer le coup et c'est Seth qui part dans les cordes et le champion enchaîne avec un Missile Dropkick ! Il tente aussitôt le tombé... 1... Et dégagement de Seth Rollins ! Trent relève son adversaire et le positionne dans le coin du ring, il prend son élan et fonce pour un énorme coup de pied dans sa face ! Suite au choc, Seth semble ko au centre du ring. Trent profite de ce petit moment pour monter sur la troisième corde et attend que son adversaire se relève doucement et se retourne pour un Running Somersault Senton du haut de la troisième corde ! 

Nos deux lutteurs sont sur pied après quelques secondes mais Seth à l'avantage car il a encaissé beaucoup moins de coup que son adversaire depuis le début de la rencontre.
Seth porte plusieurs coups de poing à la face de Trent, puis il l'envoie contre les cordes et le réceptionne avec un PowerSlam ! Il poursuit ce geste en tentant un tombé... 1... 2... Et dégagement du champion ! 
Seth ne perd pas de temps, il retourne vers Trent Barreta, le relève et se met en position pour un second Skywalker mais cette fois-ci Trent ne se laisse pas avoir, il le saisit et Dudebuster DDT !  C'est porté mais Trent souhaite être sur de son coup avant de retenter un tombé, il place son adversaire près du coin lorsque tout à coup on entend une énorme bronca venant des fans, les deux hommes sur le ring se rendent alors compte que le titantron affiche le logo du GANG ! Au bout de quelques instants le logo laisse place à Randy Orton ! Orton est de retour, les deux catcheurs restent pantois, ne s'attendant pas à revoir Randy ce soir mais malheureusement pour eux ils ne peuvent entendre ce que dit Randy à cause des fans hurlant trop fort ! Mais alors qu'ils continuent de regarder en direction de l'écran géant, ils ne voient pas Randy Orton qui monte sur le ring, tout le monde c'est fait avoir par la malice du membre du Gang ! Sans perdre de temps, Randy retourne Trent et RKO ! Le champion n'a pas eu le temps d'esquisser le moindre mouvement, l'arbitre fait sonner la cloche, victoire de Trent Barreta par disqualification ! Seth Rollins est fou de rage, il sait que Trent conserve son titre grâce à cette disqualification, il se jette sur Randy Orton mais celui-ci prend vite le dessus à l'aide d'un poing Américain ! Il jette ensuite à l'extérieur du ring le challenger du soir et part débarrasser la table des commentateurs, il y monte avec Seth et RKO sur la table qui se brise en plusieurs morceaux ! Mais Randy n'en a pas encore fini, il arrache des mains d'un officiel la ceinture et remonte sur le ring. L'arbitre tente de le dissuader de continuer son attaque et Randy répond avec un coup de ceinture sur la tête de l'arbitre ! Plus personne ne peut plus l'empêcher de continuer, Randy place la ceinture au sol, il attend que Trent se relève et nouvel RKO ! La tête de Trent s'écrase lourdement contre sa ceinture de champion ! Alors que la foule ne cesse d'insulter le membre du Gang, celui-ci se tient maintenant devant eux avec un micro.

Orton : Mesdames, Messieurs, j'ai plusieurs choses à annoncer alors je vous prie de la fermer !

La bronca est encore plus forte laissant Orton sourire.

Orton : Premièrement, je dois remettre les choses au clair ! Avant WrestleMania, j'ai feinté ma blessure. Alors vous vous demandez certainement pourquoi, eh bien la réponse est simple, pour laisser la sélection naturelle faire son travail. Je savais qu'en me mettant hors course pour ce titre, Batista allait reprendre le flambeau et il n'y avait que deux issues possibles à cet affrontement. Soit Dave battait Trent et cela signifié la fin de la carrière de Trent à cause de diverses blessures, soit Trent battait par miracle Batista et cela signifié le départ de ce dernier à cause de la honte d'une telle défaite. Et comme je n'appréciais ni l'un ni l'autre, je me suis mis de coté en faisant semblant d'être blessé pour les laisser détruire la carrière de l'autre.

Le public ne cesse de reprendre le nom de l'actuel champion du monde.

Orton : Pas la peine de continuer à l'appeler, avec ce que je viens de lui infliger, il ne va pas se réveiller avant quelques jours ! Trent avait fait son malin lors du Rumble en revenant de blessure. Il s'est crut plus intelligent que tout le monde. Et voilà ce qu'il se passe quand on joue avec le GANG et avec la vipère. Le second coup est toujours le plus violent. Tu t'es crû débarrasser de moi ? Tu le seras dès que j'aurai récupéré ce qui me revient de droit. Alors deuxièmement, contrairement à ce que beaucoup de site annonce, il n'est absolument pas question de mettre fin au Gang ! Brock Lesnar, Ted Dibiase, Antonio Cesaro, Paul De Burchill et moi même sommes habités par le même objectif, sauver cette fédération de tous les incapables qui la compose et le GANG ne cessera pas d'exister tant que nous estimerons nécessaire notre existence pour le bien être du business et pour le votre par la même occasion !

A ces mots la foule ne peut s'empêcher de huer de nouveau Randy Orton.

Orton : Et enfin troisièmement, j'ai une annonce importante à faire pour l'avenir de ce titre. Après une petite discussion avec ce bon vieux JBL, celui-ci en bon décisionnaire m'a demandé de vous annoncer que lors de Cyber Sunday, Trent Barreta devra défendre ce titre contre Seth Rollins... Et moi même ! Alors Trent si j'ai un petit conseil à te donner, profites bien de tes derniers jours en tant que lutteur champion du monde.

Alors que le WFA-universe continu de le huer, Randy Orton quitte le ring, la ceinture à la main laissant le caméraman nous montrer les médecins s'occuper enfin de Seth Rollins, Trent Barreta et de l'arbitre.


Booker : Godot
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:12

Les Angels qui sortent vainqueur du Triple Threat, c'est bon pour leur confiance. Mais que va décider le public au PPV, personne ne le sait.

DiBiase et Paulo qui s'organisent déjà pour le match à CS entre Ted et Cesaro lol Coup Fourré Spotted!

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:24

Randy Orton tu pues! Quelle méthode de tapette. Il n'y a qu'un gros naze pour agir comme ça et s'incruster à nouveau dans un match de championnat déjà programmé. On devait avoir une Seth Rollins vs Trent Barreta mais non l'autre gogole du Gang qui faire vient l'incruste Sheik Quelle honte JBL Sheik

Sinon avant l'intervention de la personne sus nommée ci dessus, on assistait à un match extraordinaire qui laissait entrevoir quelque chose d’extraordinaire au PPV avec une ambiance de folie et bien non! Tu fais chier Orton, avec Seth on va se liguer et te casser la gueule pour que tu sois réellement blessé et ainsi je vais conserver mon titre.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:52

Bon, je pensais pas, mais en revenant du déménagement, j'ai quand même pu lire le show (je m'étais pas connecté car je savais pas si j'aurai la lucidité (j'ai mal au dos et je suis crevé lol ) de faire un joli comm' ^^'.

Du coup j'vous en fait un moyen, je détaillerai sans doute dans la semaine Very Happy.


Mais, j'ai beaucoup aimé ce show, de bons matchs comme toujours (notamment le ME je reviendrai après) mais l'essentiel n'était, je crois, pas là aujourd'hui mais dans les segments et l'avancement des storylines (et la carte de Cyber Sunday qui s'est bien dessinée à Raw ).

Britani se vengera au ppv des deux pouf' ! Même pô peur !

Ce qui se trame autour du Gang a beaucoup bougé aujourd'hui, à la fois chez les knockout et chez les superstars, et c'était toujours bien écrit d'une part et d'autre part ça donnait beaucoup envie de voir la suite !

Sinon... votez Psychedelic Warlords, une main dans le dos, les yeux bandés, et avec une diarrhée aiguë, on les bat les deux canadiens !



Quant au ME ! C'est un scandale ce retour d'Orton ! (que j'attendais pas ce soir du coup, j'me suis fait eu lol ) Seth aurait dû être champion du monde poids lourd bowdel ! M'enfin, pas grave, à CS il battra deux adversaires au lieu d'un, pis c'est tout ! (Et Seth ne s'associe avec personne ! )


Ah et pour le Cesaro vs Dibiase, je voterai Paulo rien que pour savoir ce qu'ils ont préparé lol (ouais pas contre Cesaro hein Razz ).

Et pinaise, Steen vs Bryan vs Punk  bave jvc 

_________________
WFA:

WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 11:58

Désolé pour le retard, mais comme promis j'ai dévoré et beaucoup apprécié ce dernier Raw avant Cyber Sunday, je me laisse à une petite série de commentaires :

- Le choix de "Dark Segment" est définitivement en place et c'est une bon dieu de bonne idée ! On lit celui-ci en une traite, les APA apportent une sacrée touche de fou rire et j'en viens presque a avoir de la peine pour JBL, bien joué le booker ! Les WCH vont donc conserver leur titre contre un adversaire désigné, tant mieux, ça jasera moins à la corruption ! FORZA WRESTLING CLASS' !

- L'opener est juste ahurissant. Pour avoir écrit des segments et le match de Mania concernant Seth le possédé, je peux garantir que je sais a quel point ce lutteur peut foutre les miquettes, et en signant avec du sang ce contrat (maudit?), le petit Trent est bien dans la mouise... Un sacré opener, du segment sombre comme je les aime, bien joué !

- Bon...Ça fait un moment que je m'en doutais que les amigos Steenounet et Bryanoix étaient plus que des faire-valoir, des ombres empêchant le Best In The World de frapper, maintenant j'en ai la preuve et ça me fend le coeur de savoir que je devrais leur mettre une correction à Cyber Sunday pour leur montrer l’accueil "Criminal" que je réserve ensuite au GANG. Laissez Punk briser des têtes, bande de glands ! Un des meilleurs posts que j'ai eu l'occasion de lire, très sincèrement, car offre une belle continuité au GANG, des interventions, des brawls qui s'accentuent au fil de la lecture jusqu'à l'impact final des ROHginals qu'on attendait venir... Sans compter de super matchs, mention au premier opposant DH King a De Burchill, tout en clin d'oeil (j'ai beaucoup aimé le retour de Triple H, qui n'était pas la que par hasard la semaine dernière donc), bien joué !

- LE KING OF KINGS EST DE RETOUR ! ONE MORE MATCH dirait Christian, j'achète ! The Hurricane.... Bon il n'y a plus qu'à espérer que THE Bryan Kendrick, en d'autres terme THE Only Champion puisse se défaire de ce guignolo (oui j'ose même pas mentionner Super Eric), et débarasser la WFA de ce Comedy Wrestling de lowcard. Et Curtis Axel qui se fait Whatter et humilier, c'est juste énorme ^^'

- Georges qui offre une glace à Mimi... Le retour de la SEX MACHINE ?  Razz 

- Les Angels qui sortent vainqueurs du match, j'avoue que je ne m'y attendais pas ! Très bon match ponctué par les analyses savoureuses des commentaires, j'aime beaucoup le fait de leur laisser la parole en cours de match, ça donne un aspect plus fluide ! Bon, cela dit, les Angels ne sont même pas sûr d'être au PPV, et, soyons honnête, les WCH ont déjà vu pire !

- Le ME... Ca n'a pas du être facile à booker, tant l'ambiance est forte, puissante, dérangée ! Godot tu viens de passer un cran au dessus dans ton écriture, sincèrement, car retranscrire tout ce que tu as fais un seulement quelques paragraphes... Superbe ! J'ai vibré comme rarement devant un ME de weekly, tu nous a pondu un match de PPV là ! Si si ! Et ce retour de Randy... LE VRAI leader du GANG et champion en (re)devenir vient réclamer sa couronne, un Triple Threat qui va faire mal !


En bref, un show très solide, de l'humour, des storylines qui avancent, des retournements... Sacré bon show quoi, félicitations aux bookers !  cheers


 bave jvc  VIVEMENT CYBER SUNDAY  bave jvc 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 15/06/2014   WFA RAW 15/06/2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 15/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Road to Invasion Attack 2014 – Wataru Inoue Retirement Memorial Show du 2/04/2014
» WFA RAW 11/05/2014
» WFA RAW 10/08/2014
» WFA RAW 23/11/2014
» WFA RAW DU 26/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-