Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW 23/11/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:18

Première étape, les titre Tag Team, les autres vont suivre. C'est inéluctable. Hate de voir la désintégration du Gang.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:20

cheers TAG TEAM CHAMP' AGAIN cheers

Très bon opener. Surpris de la victoire des APA. Comme quoi avec Sarah ça change tout. Pis ce final avec les WCH. 

Mais attendez voir... Jericho est face ??? ça veut dire que... le Nak a un perso face ????

Ventre saint-gris....
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:21



Daniel Bryan ! Il s'élance comme d'habitude avec ses YES qui sont repris en chœur avec la foule. Quelle ovation pour celui qui a réussi à remporter le titre de champion Pure a Destination X, avec ce titre autour des hanches il se pose comme un des sérieux opposants au GANG. Le champion a du mal a dire un mot mais il prend quand même la parole.

Daniel Bryan : The Beard is here ! En tout cas merci, merci mais est ce que je mérite autant d'applaudissements juste parce que j’ai remporté un King Of The Mountain contenant deux membres du GANG, un ancien champion Pure et un ancien champion Intercontinental, et que dans le Raw suivant ce PPV j'ai gagné contre le nouveau champions du monde poids lourd. 

Public : Yes ! Yes !

Daniel Bryan : Comme je viens de vous le dire, j'ai remporté a Destination X, le titre Pure. C'est un réel honneur que d'avoir ce titre autour de hanches, tellement de grands noms ont eu la chance de l'avoir : Trent Barreta, Kevin Steen, Heath Slater et Dolph Ziggler. Mais un homme a sali ce titre, a déshonoré tous ces grands champions qui était passé avant lui ! C'est la personne qui a obtenu le plus de fois ce titres mais de quel façon à chaque façon. La première fois c'était Paul de Burchill qui lui a gagné ce titre et la deuxième fois c’est encore une fois Paul de Burchill qui lui a offert ce titre en intervenant dans ce match, cet homme et son clan sont une honte pour la WFA. Ne trouvez vous pas ?

Public : Yes ! Yes ! 

Daniel Bryan : Ted Dibiase qui après avoir avoir perdu ce titre a récupéré un autre titre d'une façon tout aussi honteuse, puisqu'il s'est carrément incrusté dans le match pour le titre Intercontinental. Le GANG est en train de pourrir cette fédération en essayant de vouloir tout contrôler, d'avoir tous les titres. Il faut s'opposer à tout cela, ma victoire ce dimanche n'est qu'un petit pas vers la destructions de ce clan. Et pour vous prouver cela je vais gagner mon prochain combat qui est programmé .... maintenant ! 



Curtis Axel est dans une phase complètement inverse à son adversaire, il a perdu ce dimanche contre Zack Ryder en Dark Match de Destination X, et il continue de s’enfoncer un peu plus dans la carte. Il arrive sous les "Yes !" de Daniel Bryan avec son public, on voit un Curtis Axel un peu anxieux, il arrive juste devant le ring et là il voit un Daniel Bryan en train de chanter avec son public ! Curtis Axel recule un peu, il est comme effrayé. Au bout de quelques secondes d’hésitation il prend son courage à deux mains puis s'élance sur le ring.Un arbitre arrive alors et fait sonner la cloche pour signifier le début du match.

Ding ! Ding ! Ding !

C'est parti pour ce combat, Daniel Bryan le débute d'une façon assez bizarre puisqu'il invite son adversaire à lui asséner le premier coup, Curtis Axel n'hésite pas une seule seconde et donne un énorme coup de pied dans le mollet de l'American Dragon, ce dernier ne faiblit pas et réplique non pas avec une attaque physique mais avec un "YES !" Curtis Axel recule et puis redonne un coup de pied. Cela se passe de la même manière puisque Daniel Bryan réplique de la même manière. Curtis Axel est un peu effrayé par le Pure Champion.

Prise de tête du Pure Champion. Daniel Bryan semble être bien au-dessus de son adversaire dans ce début de match. Une surprise ? Curtis Axel se débat dans tous les sens pour s'extirper de là mais ne trouve pas de moyen si ce n'est de délivrer un coup. En effet, le coude droit de Curtis vient s'écraser dans le ventre de Daniel Bryan. Seulement, celui-ci ne flanche pas et maintien la pression sur le cou du serial looser. Le deuxième coup de coude n'est toujours pas le bon, alors Bryan déverse un pluie de coup de coude dans le ventre de Daniel Bryan. Ce-dernier lâche enfin Curtis qui lui donne un coup de poing dans les dents et se met debout en se tenant la bouche vérifiant que le sang ne coule pas. Il sourit et regarde Axel devant lui. Après un échange de regard, Curtis fonce sur Bryan pour un coup d'avant-bras mais l'ancien champion du monde poids lourd esquive en s'abaissant. Il attend que Curtis rebondisse dans les cordes pour lui porter une clothesline, qui couche le jobber sur le ring. Daniel Bryan attrape les deux bras de Curtis Axel et le relève mais Axel profite de cette position pour réaliser une planchette japonaise. Bryan se retrouve assis sur le ring. Curtis, lui, court vers les cordes pour prendre de la vitesse et porter un saut chassé dans l'arrière de la tête du challenger. Curtis Axel ne perd pas une seule seconde et attrape cette même tête pour la relever, elle et tout le corps, pour placer un inverted DDT. Curtis Axel enchaîne et impose un style très violent en effectuant une série de trois descente du coude sur le torse du champion, qui devient rouge. Curtis Axel, euphorique, monte sur la troisième corde, sur le coin le plus proche. Il ne voit pas Bryan se relever qui le prend en position d'Electric Chair. C'est porté ! Bryan monte à son tour sur le coin. Il attend que Axel se relève pour porter un missile dropkick. Le tombé. L'arbitre commence à compter mais Axel se dégage et roule à l'extérieur du ring. Bryan le rejoint et fonce vers lui, l'attrape et le balance dans l'un des poteaux avant de le balancer dans la barricade et de lui écraser son genou dans les dents. 

Curtis grimace et Bryan le passe du côté du public pour lui porter une suplex. Le choc est assez dur. Le compte de l'arbitre en est à six déjà, et Bryan revient dans le ring avant d'en ressortir pour poursuivre ce qu'il a fait. Curtis Axel se relève doucement grâce à un des quatre poteaux mais non sans difficulté. Bryan arrive et lui met un coup de boule qui a un double impact sur le front et sur l'arrière du crâne à cause du poteau. Bryan lève sa main au ciel pour, semblerait-il, porter un atémi. WOO ! Curtis Axel souffre et porte un eyes poke. Il échange sa place avec celle de Bryan. Il lève la main à son tour pour porter un atémi à son tour. Il frappe le torse de Bryan, NON ! Le champion s'est abaissé et la main de son adversaire s'est écrasée sur le poteau. Bryan fait un balayage de jambe faisant chuter lourdement Axel qui se cogne la tête contre le poteau. Daniel Bryan le regarde de haut avant de lui mettre un coup de pied dans la figure puis il le relève et lui met une bonne droite avant de le renvoyer sur le ring. Daniel Bryan monte tranquillement sur le tablier sous les applaudissements de la foule. Curtis Axel s'est rapidement remis sur ses deux jambes et se rue vers son adversaire pour lui mettre une gauche mais Daniel contre avec un coup de bélier dans l'abdomen. Axel titube tandis que Daniel Bryan place un puissant sligshot missile dropkick. Daniel enchaîne immédiatement et porte sa YES-Lock ! C'est porté ! IL TAPE ! IL TAPE IMMÉDIATEMENT ! 
 

 
VICTOIRE DE DANIEL BRYAN ! Victoire facile pour le champion Pure qui prouve qu'il est sur de bons rails même si l'opposition en face ne valait pas grand chose. Daniel Bryan ne transpire même pas. Il récupère sa ceinture et célèbre avec la foule. 



PAS EUX ! PAS LUI ! Antonio Cesaro. Le désormais ex-champion par équipe de la WFA fait son apparition sous le titantron. Il applaudit Daniel Bryan, l'homme qu'il affrontera au Royal Rumble. 
 
Devant le Jobber Jungle, on retrouve les Superhéros à peine déposés par le fourgon de police. L'adjudant Lepif leur ouvre la porte et les découvre en train de faire peur aux brigands. Satisfaits de leur nouvel aura, les héros de WFA-City remercient l'adjudant, le commissaire Léphèce et monsieur le maire Dalorre venus les féliciter personnellement. Une fois les volailles parties, SuperEric et the Hurricane se trouvent devant un dilemne: le bar est vide! Et fermé! Une mystérieuse pancarte placardée sur la porte vient croiser le regard du SuperJaune."Les proprios sont partis à RAW récupérer les ceintures. BRB PS: si vous désirez entrer, la clé est sous le paillasson. N'oubliez pas de régler vos additions, les loulous. Sinon, on vous retrouve et on vous arrache les couilles lol WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Smile-1624 PSS: Non sérieux, on va vraiment vous éclater la gueule si vous le faites pas."

- Hmmm, dit SuperEric à voix haute, que voilà une belle mise en garde! Sobre mais efficace.


- Pour une fois qu'ils sont sobres d'ailleurs, fait Hurricane en ouvrant le Jobber Jungle.

Le bar est étrangement très bien nettoyé. On sent que le nettoyage a été fait à fond. Ne sachant trop où s'asseoir devant pléthores de chaises, les deux superhéros s'assoient à l'endroit où ils semblaient qu'ils étaient assis il y a deux semaines. Grand bien leur fasse car ils trouvent devant eux un post-it signé Sara Del Rey.

"Coucou les p'tits héros jaunes et verts!

Le concours de vitesse de binouze sur zinc se passait très bien quand, au 3ème jour, vous avez levé la tête devant le JT. Et là en entendant le débit de catastrophes dont relatent sans cesse les journaux, vous avez commencé à chialer et à arrêter de boire. Du coup, Carlipoto et Samoa Gros sont devenus vainqueurs par forfait. C'est alors que vous vous êtes levés, et que vous avez déclaré que vous allez sauver le monde. Dans l'hilarité générale, vous êtes partis. Un peu plus tard, on apprend au journal TV que la téléréalité a été déclarée néfaste pour la santé grâce à l'intervention de deux superhéros. Nous trois, on se regarde en se disant que c'est qu'une coïncidence. Plus tard, le même jour, on apprend que Poutine, sous la pression de deux superhéros qui l'ont menacé, retire ses troupes d'Ukraine, rend les territoires à la Géorgie, libère les prisonniers politiques, autorise le mariage gay et valide l'indépendance de la Tchétchénie. Là, on se dit qu'un truc ne colle pas. Trois heures plus tard, on apprend que Justin Bieber a été jeté dans un volcan en ébullition et que toutes les minettes se sont tirées une balle, réduisant ainsi la surpopulation mondiale. Toujours grâce à vous! Franchement bravo les p'tits gars! Et dire que ce n'était que le premier jour! Le soir, vous êtes rentrés en héros et on vous a payé une nouvelle tournée de cinq jours, alors que vous n'aviez toujours pas dessaoulés! Et ça duré ainsi toute la semaine. Du coup, on ne vous voit plus de trop. Toujours en train de sauver le monde, on imagine. Si vous revenez le dimanche 23 novembre vers 18h, on sera à RAW en train de récupérer nos ceintures. Il y a du café dans la machine, suffit d'appuyer sur le bouton! Bisous à toute à l'heure on espère!
Sara"

- Et bien, fait SuperEric à voix haute, je ne pensais pas qu'on pouvait écrire autant sur un post-it! Surtout que sur un côté!


- Et moi, je suis étapé par ce qu'on a réussi à faire jusqu'à présent. Tu as le moindre souvenir de tout ça, lui demande son coéquipier en se servant une tasse de café. 


- Aucun! Le noir complet dans ma tête. Tiens, tu peux me servir une tasse, s'il te plait? 


- Tiens! Oh regarde! Il y a encore un message derrière le post-it.


- Ah ouais! "PS: Les mecs, zappez sur RAW replay en différé, ils vont rediffuser le début du show vers 19h30! Carlito"


- Mince! Vite, je veux voir leur match! 

Hurricane prit dans sa poche sa Hurritélécommande et zappa sur la télé qui, en un instant, se connecta sur la fin du match des APA. 

- 1! 2! 3!, OUAIIIIIIIIIS!!!!! 

Les deux superhéros sautent l'un sur l'autre, ivres de joie. 

- Incroyable, ils l'ont fait! Tiens! ressers-moi du café!
- Je suis heureux pour eux! D'ailleurs je trouve que le café est vachement bon!
- Grave! Au fait, j'ai pas fini de lire le post-it moi! "CRS éche éche: c'est moué! C'pour vous signaliser qu'j'ai remplacé lô flotte du kawa par de la vodka. C'une nouvelle recette qu'javais en tête. J'appelle çô du vodckafé! 'direz si ch'est bon! Samoa Gros"

D'un coup, les deux superhéros regardent leurs verres, puis se regardent avant de se dire...

- C'est pas mauvais hein?


- Ouais, c'est pas mal. Parfait pour un lendemain de cuite! Au fait, c'est quoi, le mot à la fin?


- Décidément, ce post-it! "PSSS: Au fait les mecs, votre nom de tag team, c'est quoi? signé les APA"


- Hahaha! Ils le savent pourtant qu'on est les Super Justice Brotherhood! Sacrés farceurs!


- Euh attends.... 


- Quoi?


- On est pas les SuperHeroes Justice Brothers?


- ...


- ...


- J'ai un doute.


- Pareil.

Matt Striker: Mais ils n'étaient pas les Super Brothers & Heroes?


Jim Ross: Ou les SuperBrothers of Justice? Mince, je m'en souviens plus. Enfin, on les a retrouvé, c'est le principal!


Renee Young: Messieurs?


Jim Ross : Oui, Renée? Une nouvelle interview peut-être?


Renée Young: Oui, tout à fait. Mais avant, vous êtes surs que ce n'est pas les Heroes of SuperJustice?


Matt Striker: Bon sang, ça va faire un running gag, ce truc-là.

Renée Young : Enfin bref... Mesdames et Messieurs, mon invité de ce soir : CM Punk!

L'annonce est accueillie par de fortes huées, malgré la beauté de l'intervieweuse. Cependant, le Fun Lovin' Criminal se fait attendre.

Renee Young : Hum hum... mon invité de ce soir : CM Punk!

Toujours personne. Derrière la caméra, on se pose des questions. La pauvre ne sait pas quoi faire et joue nerveusement avec le micro. Soudain, un sourire illumine son minois. L'interview est sauvé, car CM Punk est devant la caméra.... mais ne s'y arrête pas. Il sourit à Renee, et passe devant elle, écouteurs Beats Electronics sur les oreilles. Des lunettes de soleil et sa veste à capuche complètent son style. Totalement absorbé par la musique, il ne semble pas avoir vu la caméra en marche et chatonne "stuck in the middle with you" des Stealers Wheel. Il se dirige maintenant vers le buffet, à proximité de la zone d'interview, et ouvre la bouteille de son sponsor Pepsi-Cola, non sans balancer sans être discret les bières et panachés à la poubelle.

La caméra le filme toujours, et Renee Young, tenant à son interview, se rapproche de lui.

- CM Punk?


- ♫ ♪ I've got the feeling that's something ain't right ♫ ♪, chantonne Punk en souriant à nouveau à Young.


- CM Punk!


- ♫ ♪ Clowns to the left, jokers to the right ♫ ♪, fredonne-t-il en buvant cul sec son verre.


- CM PUNK!


- ♫ ♪Here I am, stuck in a elevator with Renee! ♫ ♪, lui dit-il en la regardant dans les yeux.


- PUNK!


- Oh excuse-moi, Renee, tu me parlais?


- Hem... on a une interview à faire.


- Boarf! Pas envie!, avoue le straight-edge en tirant la tronche.


- Qu...quoi?, dit Renee désemparée.


- Pas envie, fait Punk en reprenant un verre.

Pour le coup, Renee ne sait plus quoi dire. Elle tient encore mollement son micro, est bouche bée et fait des yeux ronds à son interlocuteur, mi-surprise, mi-colérique. Punk, entre deux bouchées de sandwich, se tourne vers la blondinette.

- Pas envie parce que je les connais déjà, tes questions, ma p'tite chatte. On approche du Royal Rumble, alors tu vas me demander si j'ai mes chances. *ROT* Pardon. Je suis censé répondre "non"? Bien sur que j'ai toutes mes chances pour ça. Je suis the Best in the World. Ma place dans ce Rumble? J'en sais rien. Hum! Pas mauvais ces sandwichs! Mais s'il faut que j'élimine 29 crétins, alors je le ferai. Ca semble être de toute façon le seul moyen pour prouver aux grands chefs que je mérite bien mieux que ma situation actuelle.


- Oui c'était l'une de mes questions. Ensuite, est-c...


- Ensuite, tu vas me demander qui je vais affronter à Mania entre Chapi et Chapo. J'en sais rien aussi. On verra en temps voulu. Mais dis-toi que t'as en face de toi du Major Champion Material. Au fait, t'as goûté à la salade de patates? Elle me parait pas extra.


- Non, mais ma question ét...


- Combien de temps mon règne va durer? Pour être franc, et tant pis si ça déplait, je suis the Best in the World. Du coup, battre mon record personnel pour une ceinture et celui de l'Undertaker dans la foulée, je vais te dire, je crache pas dessus. Et de toute façon, je le ferai. Parce que je suis C... M... Punk et straightedge, and that mean what you know, dit-il en prenant une part de pizza, et en remettant ses écouteurs, alors que la foule gronde. Ouais, j'emmerde mon diététicien! ♫ ♪Stuck in a movie theater alone with Renee! ♫ ♪


- Non, mais Punk! PUNK!


- Oh quoi! Tu es contente, je l'ai faite à ta place, ton interview de merde! A moins que tu me proposes un rencard dans ton pieu, je vais continuer à écouter ma musique merci!


- Et Trent Barreta?

La question fuse dans les hourras de la foule avant que Punk n'ait remis ses écouteurs. Il les dépose sur ses épaules, sourit jaune à Renee et lui arrache son micro.

-Crevetta est un arriviste prétentieux, un faux-cul imposé par la direction au plus haut niveau. Il a un manque flagrant de charisme et de présence dans le ring, et si la foule l'aime bien, c'est que ce sont des moutons qui ont appris à aimer ce qu'ils doivent aimer. Le gamin a eu de la chance jusqu'à présent, et je lui conseille de descendre dans la carte pour qu'il révise ses gammes, car contre le Best in the World, il va comprendre le fossé qui nous sépare. Tu es contente de ma réponse, Renee? Je peux manger ma pizza tranqu...

Dropkick de Barreta! CM Punk s'étale de tout son long par terre. Renee Young lâche un cri de peur, alors que la foule est contente de voir débarquer l'un de ses préférés! Le match entre les deux est prévu pour plus tard, mais peu importe Barreta veut en découdre maintenant! Il relève le straightedge et lui envoie une manchette. Surpris, Punk se réfugie à proximité de la table du buffet, à quatre pattes, cherchant encore son souffle. Barreta est derrière lui et le roue de coup. Il relève sa Némésis et se prépare à faire son Dudebuster DDT! Sur la table! Mais Punk a mis son bras autour de la tête de Barreta pendant la chute, ce qui fait que les deux ont frappé la table en même temps! Sitôt après le choc, les médecins s'affairent autour d'eux. A proximité, ne bougeant pas d'une oreille, Kevin Steen ricane.

Bookers : Segment : Jomo Styles / Squash : SwantonBomb (vite fait)/ SuperZéros: Coffee/ Itw : Coffee
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:21

Flying Panda a écrit:
cheers TAG TEAM CHAMP' AGAIN cheers

Très bon opener. Surpris de la victoire des APA. Comme quoi avec Sarah ça change tout. Pis ce final avec les WCH. 

Mais attendez voir... Jericho est face ??? ça veut dire que... le Nak a un perso face ????

Ventre saint-gris....

Nan Jericho va encore troller, Nak ne peut pas avoir un personnage face

_________________
WFA:

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:23

TS17: C'est Swanton qui a booké le match, mais content que tu aie senti ma patte lol lol lol

Gbacca: Où diable as-tu vu Callihan ? Il est effectivement absent, et il n'y a qu'Andernedy dans le segment.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:25

Les APA cheers Allez, il reste encore deux titres à aller chercher au Gang ! Et très bon match au passage Smile

La carte du Rumble se précise et elle est pas dégueu ! Christian-Wyatt et Jericho-Orton, ça va envoyer du bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:32

Bon sinon quand est-ce qu'il commencera à se sentir pousser des couilles le Barreta ? Il a beau s'engluer dans une gimmick de tantouze terminée, c'est pas une raison pour attaquer tout le monde par derrière. Reserve ça à Justin, mon pote. On se revoit bientôt... ;)

Daniel Bryan contre... Curtis Axel ? Vu la durée du match je sais pas, mais bon, c'est une petite promo pour le jobber ça dites moi, va falloir se calmer ! lol

CM Punk... J'aime beaucoup ! Je me suis bien marré, c'est comme ça que je le voyais depuis déjà pas mal de temps, la machine se met enfin en route, merci messieurs les HB ! cheers

Citation :
Ouais bah j'emmerde mon diététicien !


Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 23 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:35

Punk lol

Enfin un Punk intéressant diantre !
J'ai bien ri, et le segment est original en plus !

Que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:38

Curtis Axel ! cheers Il perd presque aussi bien que Richie ! Et Richie il s'y connait en défaite !

Squash logique sinon lol !


Je sais pas ce qui se passe avec les Justiciers masqués mais à mon avis ils ont pris des trucs qu'ils n'auraient pas dû prendre lol !!!


Et merde... je vais apprécier le personnage de Punk... fais chier... 'faut que je trouve une parade...

Allez Trent ! cheers

_________________
WFA:

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:39

Nak a écrit:
TS17: C'est Swanton qui a booké le match, mais content que tu aie senti ma patte lol lol lol

Gbacca: Où diable as-tu vu Callihan ? Il est effectivement absent, et il n'y a qu'Andernedy dans le segment.

C'est à cause des pouvoirs de Seth et des pilules des Warlords, des fois je vois des trucs qu'existent pas

_________________
WFA:

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:40

De retour après cette page publicitaire, nous sommes à présent à l’infirmerie. Christian a rallumé la lumière à tous les étages après avoir été pris à partie par les adeptes de Bray Wyatt. Un médecin l’examine et continue le protocole de commotion cérébrale.
 
A leurs côtés, Chris Jericho est là. 
 
Chris Jericho : Ca va mon pote ?
 
Christian : Et toi ? Il parait que Randy Orton t’a mis un RKO dans la tronche.
 
Chris Jericho : Je tiens debout moi.
 
Christian sourit. 
 
Christian : Tu sais ce que me veut Wyatt ?
 
Chris Jericho : Je n’en sais rien…
 
Christian : Il bosse pour le GANG ?
 
Chris Jericho : Pas aux dernières nouvelles… Et puis… tu crois que le pouilleux vendrait ses services au GANG ?
 
Christian : Pas faux, ce n’est pas cette pute mexicaine.
 
Chris Jericho : En tout cas, je te promets que Orton prendra pour deux au Royal Rumble. Et puis rien ne t’empêche de venir dire bonjour au petit suisse.
 
??? : Si moi.
 
OH ! Stephanie McMahon ! Tailleur impeccable. La boss par excellence.
 
Chris Jericho : Madame Orton.
 
Stephanie McMahon : On peut se parler Chris ?
 
Christian : C’est une chaudière la madame Orton.
 
Stephanie McMahon : En privé…
 
Christian : Sacrée chaudière…
 
Chris Jericho serre la main à Christian avant de rejondre Stephanie McMahon dans les couloirs de la WFAréna.
 
Stephanie McMahon : C’est officiel. Tu perdras contre Randy Orton au Royal Rumble.
 
Chris Jericho : Affronteras
 
Stephanie McMahon : Affronteras ? Un affrontement signifie que les deux camps auraient une chance de s’en sortir. Or, là, ça va être un massacre.
 
Chris Jericho : T’es mignone quand tu prends la défense de ta petite copine.
 
Stephanie McMahon : Il t’a blessé déjà une fois, il recommencera.
 
Chris Jericho : J’ai toujours su que tu étais une belle garce… pour rester poli.
 
Stephanie McMahon : Tu ne disais pas ça quand je vous ai fait revenir à la WFA, toi et ton pote. 
 
Chris Jericho : Cette même époque où tu mettais des bâtons dans les roues de ton futur petit copain.
 
Stephanie McMahon : Ca c’est joué la comédie mon grand.
 
Chris Jericho : Et bien… et bien tu joues très bien la salope.
 
Stephanie McMahon : Ca t’irrite ça. Tu vas lutter SEUL contre le lutteur qui a le plus de pouvoir à la WFA.
 
Chris Jericho : Alors je suis ravi et d’autant plus car je vais lui faire subir ce qu’il m’a fait subir il y a maintenant plus de quatre ans.
 
Stephanie McMahon : Au Royal Rumble, Randy prouvera qu’il est toujours et à jamais le Legend Killer.
 
Stephanie McMahon s’en va alors. Chris Jericho retourne à l’infirmerie pour sans doute expliquer les choses à Christian.


Dans le bureau de la General Manager des Knockouts, on retrouve Stacy qui croule sous les dossiers. Quelqu'un frappe à la porte mais Keibler n'a même pas le temps de répondre qu'elle s'ouvre.

Georges : S'il vous plaît, mademoiselle, calmez-vous.

Britani : Je me calmerais quand j'aurais les réponses à toutes mes questions. Première question : quel goût ont les bottes de cette traînée de James ?

Georges : Mademoi...

Britani : Georges, si j'ai envie de jurer, je jure. Je ne suis pas Mimi. Pourquoi vous n'iriez pas la voir, d'ailleurs ? Vous vous entendez si bien. Et si vous vous mettiez au service de mon adversaire aussi ? Ah non, je suis bête, vous l'avez déjà fait !

Le majordome se tait et baisse la tête avant de regarder la General Manager.

Stacy : Georges, de toutes les mauvaises choses qui me sont arrivées, lire la déception dans vos yeux est de loin la pire.

Georges : Ce n'est pas de la déception, mademoiselle Keibler, c'est de l'incompréhension.

Britani : Vraiment, Georges ? Ça vous surprend ? Stacy a toujours été une girouette.

Georges : Mademoiselle, ne soyez pas si dure.

Britani : Dure ? Croyez-moi, Georges, je modère mes propos.

Stacy : Ca va, Georges. Britani a raison. Mais elle oublie bien vite qu'elle la situation lui a profité.

Britani : Pardon ? Vous délirez, vous m'avez utilisé comme une marionnette !

Stacy : Ce n'était pas... j'avais des directives. Et si tout avait fonctionné, on aurait toutes les deux eu une place de choix dans le Gang.

Britani : Je n'aurais jamais accepté.

Stacy : Tu n'aurais pas eu le choix. Mais tout ça, c'est de l'histoire ancienne. Maintenant, c'est Mickie qui mène la danse.

Britani : Alors pourquoi vous êtes encore là à me faire perdre mon temps ?

Stacy : Quelle autre possibilité s'offre à moi ? Démissionner ? Pour laisser tout le pouvoir à Mickie ? Tant que je suis là, j'ai encore un droit de véto.

Britani : Je suis sure que Gail sera ravie d'apprendre ça.

Stacy : Je n'avais aucun droit sur son contrat, c'est Mickie qui la payait. Mais je ne vais pas pleurer son départ, elle était ingérable.

Britani : Non, c'est juste que vous ne saviez pas la gérer.

Stacy : Oh, j'imagine que tu tiens ça de ton immense expérience en tant que General Manager ?

Britani : Je serais...

Stacy : Laisse-moi finir. Je ne suis pas Lita, je ne peux pas menacer mes employées de leur casser la gueule. Mais je fais ce boulot depuis longtemps et j'ai toujours su gérer des filles qui pouvez me briser en deux. Serena, AJ, Natalya, Layla, toi... Je m'en fous que vous n'ayez pas peur de moi, que vous ne me respectiez pas. J'ai un travail et je le fais du mieux que je peux. Je merde parfois, c'est vrai mais je n'ai jamais baissé les bras. Et je ne compte pas le faire face à Mickie. Même si elle a le vieux Vince et sa salope de fille derrière elle.

Georges : Je pense qu'on devrait instaurer un pot à vulgarités, à chaque fois que l'un d'entre nous...

Britani : Joli discours, Stacy. Mais je veux des actes, il est hors de question que cette garce me la fasse à l'envers.

Georges : Par exemple là, mademoiselle, vous devriez mettre une pièce dans le...

Stacy : Tu te crois en position pour me donner des ordres ?

Britani : Je suis trois fois championne des Knockouts et je suis ta meilleure chance pour te débarrasser de l'autre catin.

Georges : Et à la fin, on pourrait reverser le contenu du pot à...

Stacy : Tu arrives encore à passer les portes avec le...

Mickie : Hum hum.

Keibler, Knight et le majordome se retournent vers l'espionne, qui est adossée contre le mur.

Mickie : Vous savez, je pense que Georges a une très bonne idée. On va créer un pot à vulgarités. Et Britani, tu as été très vilaine et je pense que cela mérite... disons... une retenue sur ton salaire ? Oui, ça c'est bien. Et on reversera tout au fan club du Gang. Georges, vous êtes une perle. Stacy, tu t'occupes de la paperasse. J'ai des affaires plus urgentes.

James disparaît aussi vite qu'elle est arrivée. Keibler fait la moue alors que Knight lance un regard noir à son majordome.

Britani : Vous savez Georges, parfois je pourrais vous tuer... de chagrin.

Georges : Excusez-moi, mademoiselle.

Britani : Ne vous excusez pas Georges, si on ne me paye pas, je ne vous paye pas. Et comment vous allez vous offrir vos costumes ? Vos soirées avec Kendrick ? Et les sorties à Disneyland avec Mimi ? Pensez-y la prochaine fois qu'il vous prend l'envie de vous ridiculiser.

Georges : Oui, mademoiselle.

Britani : Bien, Stacy, je crois que vous avez du boulot. Moi, il faut que j'aille frapper dans quelque chose.

La championne tourne les talons et sort du champ, suivi par Georges tout penaud. Keibler se rassoit à son bureau, soupire et prend la tête entre ses mains.


On marque une courte page de publicité et on revient immédiatement.

WFA Did you know ? 
 
Le WFA Royal Rumble 2014 sera le quinzième Pay-Per View de la WFA diffusé sur catchasylum. 
Et ça c'est grâce à vous. 


 
David Hart Smith est déjà dans le ring alors que les dernières notes de sa musique se terminent. Le King de la WFA est là au centre du ring prêt à s’adresser à ses sujets. Les applaudissements sont unanimes. L’un des favoris du WFA Universe. Le protégé de la maison des Hart et de Triple H. Celui qui fut manipulé par le GANG et Vince McMahon est donc là.
 
« HAIL TO THE KING ! »
 
Quel triomphe ! Quel accueil pour celui qui fut il y a quelques semaines la cible de beucoup de critiques et de soupçons.
 
Un groupe de fans présent aux abords du ring s’agenouillent devant DH Smith. C’est une ambiance de dingue !
 
DH Smith : Merci à vous…
 
« KING ! KING ! KING ! »
 
DH Smith : Merci. Ça fait plaisir de revenir devant vous avec votre soutien. J’ai connu des semaines très difficiles. J’ai vu certains d’entre vous douté de moi. J’ai vu des gens en coulisses me tourner le dos, j’ai été accusé par Roode d’être un pantin du GANG, j’ai perdu ma mallette et ma rivalité contre Brodie Lee, à cause de Mickie James, j’ai été hué, j’ai été forcé de lutter avec Hunico à mes côtés, j’ai été obligé d’affronter Roode dans un match ultra violent, j’ai dû le blesser en lui cassant les poignets. J’ai peut-être mis fin à sa carrière et j’en suis désolé.
 
« WE’RE SORRY, KING ! »
 
DH Smith : Je ne vous pardonnerai pas.
 
Stupeur dans la salle !
 
DH Smith : Je ne vous pardonnerai pas parce que je n’ai pas à vous pardonner. Vous avez douté de moi, j’ai douté de moi mais je n’ai jamais douté de vous !
 
DH Smith arrangue la foule comme jamais.
 
DH Smith : Le KING est devant vous plus fort que jamais ! J’en ai pris plein la gueule ! Mais je suis toujours debout ! Je suis là ! Prêt à me battre contre tous ceux qui se dresseront devant moi ! Prêt à me battre contre le GANG ! Prêt à venger mon mentor !
 
« TRIPLE H ! »
 
DH Smith : Prêt à venger mon ami !
 
« Triple H ! »
 
DH Smith : Prêt à mener la lutter contre le GANG !
 
« KING ! KING ! KING ! »
 
DH Smith : JE NOUS RASSEMBLERAI !
 
Les exploits de joie de suivent et s’intensifient dans les tribunes.
 
DH Smith : ENSEMBLE… ENSEMBLE NOUS METTRONS FIN AU GANG !
 
Jamais nous n’avions vu DH Smith aussi déterminé. Plus seul que jamais. Sans coéquipier. Sans mentor. Mais il est prêt à rassembler le roster pour en finir avec le GANG.
 
DH Smith : Pour cette fédération… pour VOUS ! Le GANG deviendra très bientôt qu’un mauvais souvenir. 
 
« D… H… SMITH ! D… H… SMITH ! D… H… SMITH ! »
 
DH Smith : Je suis plus fort que jamais. Je le dois au GANG et je causerai leur chute ! Au Royal Rumble, dans ce match à trente lutteurs, je serai le dernier debout dans le ring. Le Royal Rumble Match sera l’avant-dernière étape vers mon couronnement. Je gagnerai le Royal Rumble Match et j’irai à WrestleMania V ! Je serai le Main-Event du plus grand show.
 
« DH GOES TO MANIA ! »
 
DH Smith : DH Smith sera le KING de WRESTLEMANIA V ! J’écrirai mon nom au Showcase of Immortal !
 
L’ambition de DH Smith ne trompe personne. DH Smith est déterminé à remporter le Royal Rumble Match et d’aller faire le Main-Event de WrestleMania V.
 
DH Smith : J’éliminerai un à un mes adversaires. J’éliminerai un à un les membres du GANG. Je gagnerai pour moi, pour Triple H et pour vous !
 
QUEL AMBIANCE ! C’est le feu ici. DH Smith est un sueur sur le ring tant il a mis de l’intensité dans son disours.
 
DH Smith : Et un jour viendra… où Triple H reviendra à la WFA et ce jour là, j’aurai botté le cul de Randy Orton et toutes ses petites copines du GANG.
 
« HAIL TO THE KING ! »
 
DH Smith : Et si c’était ce soir ?!
 
« YEAH ! »
 
DH Smith : Orton ! Orton, tu ne veux pas te battre contre moi. Alors crois-moi, c’est moi qui vais venir vers toi pour te battre. Pour t’humilier ! Et si le King mettait fin à la carrière du Legend Killer ? A te faire plusieurs ennemis, je te le dis devant le WFA Universe, tu en oublies ta plus grande menace ! MOI !
 

 
David Hart Smith vient de mettre les choses au point. Aucune rancœur, aucun regret mais une détermination incroyable à toute épreuve.
 
Il descend du ring et part taper dans les mains de certains de ses plus fidèles admirateurs.
 
Une étoile renaît ce soir mesdames, messieurs.

Bookers : Segment 1 : SwantonBomb / KO : Sexy Boy / Segment 2 : SwantonBomb
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:43

Un dark segment sympatoche mais un peu trop "cartoonesque" à mon goût. Les voleurs de ceintures sont écroués c'est le principal. ^^'

Super match avec des interventions dans tous les sens et une belle surprise : les Pochtrons récupèrent leur bien ! Banane  Sara Del Rey est awesome !

La Wyatt Family attaque Christian : les paroles d'Orton lors du dernier SD connaissent déjà leurs premières conséquences ! Christian is gonna die ! Twisted Evil

Du coup c'est un beau bordel, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:45

N'empêche vu sa série de défaite, c'est presque un honneur de s'ajouter à la liste des catcheurs ayant squashé Curtis Axel.

J'adore le WTF permanent de nos deux super-héros. lol

Ah et ne vous en faites pas concernant le Gang, la perte malheureuse des titres tag team ne change rien sur la supériorité du clan sur le reste du roster.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:46

Georges lol

Citation :
WFA Did you know ?
Le WFA Royal Rumble 2014 sera le quinzième Pay-Per View de la WFA diffusé sur catchasylum.
Et ça c'est grâce à vous.

cheers Longue vie à la WFA cheers

DH Smith à Mania *_*
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:48

Citation :
DH Smith : Merci. Ça fait plaisir de revenir devant vous avec votre soutien. J’ai connu des semaines très difficiles. J’ai vu certains d’entre vous douté de moi. J’ai vu des gens en coulisses me tourner le dos, j’ai été accusé par Roode d’être un pantin du GANG, j’ai perdu ma mallette et ma rivalité contre Brodie Lee, à cause de Mickie James, j’ai été hué, j’ai été forcé de lutter avec Hunico à mes côtés, j’ai été obligé d’affronter Roode dans un match ultra violent, j’ai dû le blesser en lui cassant les poignets. J’ai peut-être mis fin à sa carrière et j’en suis désolé...

Besoin d'un coup de folie ? DH Smith anime vos soirées ! DH "Ambianceur" Smith, depuis 2014 ! Nak

En tout cas très bon segments de part et d'autres, hâte de voir maintenant qui Smith va recruter dans sa lutte anti GANG, dans sa quête de rédemption, et si, enfin, il taille champion ! Tout le monde veut les miches de Randall Orton, GANG ou pas, fais gaffe à ton cul ! Pour 15 milles, Hunico est la Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:51

15 PPVs sur Catch Asylum mais depuis les débuts sur Catch Addict ça fait combien ?


@Tomb : Je tiens à te remercier, toi le fan n°1 des APA, pour ton soutien inconditionnel. Cette victoire c'est aussi un peu la tienne (tant que Bray se tient éloigner des ceintures, sinon il peut venir prendre un godet au Jobber XD)
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:52

Randy Orton vs Chris Jericho ça va envoyer la pâté !!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:53

DH cheers  !

Putain enfin y'en a un qui parle de se rassembler contre le Gang ! Allez Loui Y'a !





Le segment avec Jericho et Orton est également très bon... (et ressortir le coup des WCH est encore une bonne idée pour la mise en perspective des évènements, vous gérez vraiment super bien tout ce qui passe autour de la feud du Gang, s'beau à voir cheers ) !


Et enfin les filles ! Encore une fois un très bon segment, j'adore Georges, j'adore Britani... j'emmerde Mickie !


15 PPV sur CA et encore plus à venir cheers !

@Panda : 'faut additionner avec ceux qu'il y a dans les archives, tous les ppvs sont là Very Happy
Ah et Britani n'a pas besoin de salaire Sheik  (ou pas vu son train de vie, ça peut donner l'occasion de faire des segments marrants d'ailleurs lol )

_________________
WFA:

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:54

32 PPV depuis le début de la WFA en 2009. Le WFA Royal Rumble 2014 sera le trente-troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:55

Me parle pas d'archives Baccouney par pitié lol

J'aime la construction du personnage de DH. Allez JGab' l'année 2015 elle est pour toi copain !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:58

Batman&Robin a écrit:
32 PPV depuis le début de la WFA en 2009. Le WFA Royal Rumble 2014 sera le trente-troisième.

J'ai participé à 26 d'entre eux... Putain c'est quand même une sacrée famille :'D
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:59

Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !



Justin Roberts : Introducing first, from Winnipeg, Manitoba : Candice Lerae !

Le public est visiblement ravie de la voir. Les chants "B – B – B !" résonnent. Candice tape dans les mains tendues et rejoint le ring.



Justin Roberts : And her opponent, from Union City, New Jersey : AJ Lee !

La Geek Goddess est accompagnée par Mimi, l'actuelle challenger au titre des Knockouts. Elles sont toutes les deux applaudies et passent elles aussi du temps avec leurs fans.

AJ Lee(Swanton Bomb)(w/ Mimi Dashwood(Clown Bastard)) vs Candice LeRae(Aralar)

La cloche sonne et le match démarre par un round d'observation. Candice avance le bras et son adversaire fait de même. Collar and Elbow ! Aucune ne prend l'avantage et elles arrivent dans le coin. L'officiel intervient et AJ recule en levant les bras. Elles recommencent à se tourner autour.



Que vient faire la Hardcore Goddess ? Elle se présente sous le titantron, en tenue de ville. Elle remonte la rampe et fait le tour du ring pour s'installer à la table des commentateurs. AJ ne l'a pas quitté des yeux mais Alicia lui fait signe de continuer. Elle se retourne vers son adversaire et le match reprend son cours. Nouveau contact. Lee ceinture Candice mais celle-ci lui écarte les bras et lui retourne le gauche. La Geek Goddess renverse et l'amène au sol. Elle la retourne et rive ses épaules : 1... même pas 2 ! AJ applique un Facelock alors que LeRae se remet sur ses pieds. Mais celle-ci lui retourne le bras. Lee renverse mais la canadienne effectue une roulade et reprend l'ascendant. Mais la Geek Goddess effectue la même manoeuvre ! Candice porte un Facelock Takedown. AJ contre en passant les jambes autour de la tête de son adversaire. Mais LeRae tourne sur elle-même et porte un Jacknife Hold : 1... 2... dégagement ! Elle se relève et la projette. C'est renversé. Lee lui fonce dessus mais se prend le genou de sa canadienne en pleine face. Celle-ci grimpe sur la deuxième corde : Diving Crossbody ! Elle fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! Elle se remet debout et porte un Facelock Takedown. Mais la Geek Goddess profite de l'élan pour lui river les épaules sur le ring : 1... Candice roule pour revenir dans la position initiale. Elle se relève avec son adversaire. AJ s'aide des cordes pour la repousser mais LeRae s'accroche. Elle court vers le coin et prend appui pour porter un Bulldog ! Non ! Lee la repousse et elle s'écrase sur le ring. La Geek Goddess rebondit dans les cordes et Shining Wizard ! AJ s'appuie contre les cordes et fixe Fox, qui se met à rire. Lee se retourne et court vers son adversaire pour porter un Hurricanrana ! Suivi d'un Front Dropkick ! Elle attend que Candice se relève : Black Widow ! C'est porté ! L'officiel lui demande si elle veut abandonner, elle secoue la tête. Elle commence à se tortiller et réussit à libérer son bras ! Mais la Geek Goddess le ramène vite fait dans son emprise. L'arbitre réitère sa demande. Mais elle se jette en arrrière pour écraser AJ contre le turnbuckle !

Les deux lutteuses se remettent debout. Clothesline de Candice ! Esquivée par AJ qui rebondit dans les cordes ! Nouvelle clothesline ! Esquivée à nouveau. Headscissors Takedown ! Cette fois ci, ça passe ! Et ça envoie Lee en ringside ! Elle se relève en s'aidant de la table des commentateurs et tombe nez à nez avec Alicia. Celle-ci se lève de sa chaise et la défie. Mais Mimi lui hurle de faire attention. La Geek Goddess se retourne et voit son adversaire s'élancer entre les cordes ! Suicide Dive de LeRae ! AJ est écrasée contre la table, ce qui fait retomber Fox dans sa chaise. L'arbitre compte les deux lutteuses. La canadienne se relève à 3. Elle s'approche de Lee mais celle-ci la repousse contre le ring. Et elle la projette sur la Hardcore Goddess ! AJ revient dans le ring pour casser le compte et roule aussitôt à l'extérieur. Candice se remet debout, un peu déboussolée. Lee la remet dans le ring pour faire le tombé : 1... 2... dégagement ! Lee applique un Rear Naked Choke. Mais LeRae se relève peu à peu. La Geek Goddess saute sur son dos et applique une Sleeper Hold. La canadienne recule dans le coin mais AJ prend appui sur le turnbuckle et porte un Facebuster ! Elle la plaque dans le coin et porte des atémis. Candice la stoppe avec un Gutkick. Et elle grimpe sur son dos : Sunset Flip Powerbomb ! 1... 2... simplement 2 !

Elles se relèvent en même temps et Lee surprend son adversaire avec un coup de coude. Elle prend de l'élan dans les cordes. Mais LeRae la récupère avec un Samoan Drop ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Irish Whip ! Renversé ! Headscissors... Black Widow ! Black Widow de la part de la canadienne ! Elle utilise la prise de soumission de son adversaire ! Mais AJ effectue une roulade en avant pour se dégager. Et elle gifle Candice pour cet affront ! Elle prend de l'élan dans les cordes. Drop Toe Hold de LeRae ! Elle porte plusieurs stomps sur son dos et la relève. Mais Lee tente de la prendre sur ses épaules. La canadienne l'en empêche avec un coup de coude dans la nuque. Elle rebondit dans les cordes. Clothesline ! Contrée en Crucifix... Mais la Geek Goddess tient debout et porte une Crucifix Powerbomb ! Mais Alicia Fox glisse dans le ring. AJ l'a vu et se jette sur elle. Les deux femmes tombent à terre en se donnant des coups de poing alors que l'officiel fait sonner la cloche. Il tente de les séparer, en vain. Mimi grimpe dans le ring. La déesse du Hardcore repousse celle des geeks et se remet debout en s'aidant des cordes. Elle récupère la chaise qu'elle a posé contre le ring et Chair... Running Big Boot ! Running Big Boot de Mimi dans la chaise ! Dashwood a... désarmé Alica alors qu'elle aurait pu atteindre son visage. Fox regarde ses mains vides puis s'approche de la membre de l'EoC.

Mimi : Pas ici, pas maintenant.

Alicia : Elle ne t'aura pas toujours pour surveiller ses arrières.

Mimi : Tu ferais bien de surveiller les tiens parce que je ne suis pas sure de pouvoir la retenir bien longtemps.

Fox regarde Lee, adossée contre les cordes.

Alicia : Ce n'est pas fini.

AJ : Ca n'a même pas encore commencé.

Fox regarde une derrière fois Mimi et la contourne pour sortir du ring. Lee et Dashwood échangent quelques mots alors que la Hardcore Goddess retourne vers les vestiaires.


- L'ENORME! ANALEZARECUPERE!


- BEN CHUR QU'ON LES A RECUPERE! C'QU'IL EST BETE, CH'LUI-LÔ!


- ♫ ♪ILS SONT LES CHAMPIONS! ♫ ♪

Le chant lancé par Sara Del Rey, qui tient en triomphe les ceintures (de peur de les perdre) et qui se fait porter en triomphe par les APA, est repris par la foule de soiffards qui les suit pour fêter ça au Jobber Jungle. Que de folie ce soir! Une liesse générale! Et devinez qui sont là pour les accueillir?! Les Super Brotherhood of Justice ou... quelque soit leurs noms sont là et félicitent chaleureusement les nouveaux champions en leur glissant quelques mots.
Très vite, les habitués du Jobber Jungle sont au zinc ou attablés. Derrière le comptoir, Sara Del Rey, infatigable, serre les premières pintes de ce qui s'annonce être une longue soirée. 

Finalement, les quatre catcheurs se dirigent également auprès de Sara, pour lui filer un coup de main. Les clients commencent à scander le nom d'APA et tentent leurs mains afin que les catcheurs leur tapent dedans. 

Une fois aux affaires, sans crier gare, les deux superhéros, surement surexcités par les tasses de vodckafé grimpent sur le zinc, dans une ambiance surchauffée et scandent : "ON OFFRE UNE TOURNEE GENERALE!" Vous connaissez la réaction du public. Mais d'un coup, les APA les rejoignent! "ET BEN CHI VOUS OFFREZ UNE TOURNEE GENERALE! ON VOUS DEFIE AU JOVIAL CRUMBLE POUR NOS CHEINTURES!" YEAAAAAAAHHHHH!!!
Les superhéros n'en reviennent pas! Ils remercient les APA pour cette opportunité! La foule est en délire! Et comme pour poursuivre cette belle soirée, Samoa Joe et Carlito prennent d'un coup Hurricane et SuperEric en bulldog, sautent et atterrissent sur deux tables! Les quatre hommes sont morts de rire, et pour ne pas rester en reste, les superhéros leur répondent par des coups, sous les vivats du public. Un combat de bar viril mais correct entre deux équipes qui se respectent beaucoup.

Justin Roberts : «The following contest is schedulded for one fall » !

Justin Roberts : " Introducing first, weighing in at 214 pounds, from Long Island, New York ! Zac Ryder" ! 



Large sourire au lèvre, et démarche nonchalante, Zack Ryder apparaît sur la rampe et mime rapidement le bro-fist à l'intention du public. Son célèbre « woo ! Woo !  woo ! You know it ! » est alors repris en chœur pour saluer la venue du lutteur. Finalement il rejoins le ring et attend patiemment son adversaire.

Justin Roberts : " Introducing now is opponent, weighing in at 185 pounds, from Fairfax, Virginia ! The Brian Kendrick" !



L'autoproclamé Gentleman de la WFA entre à son tour sur la rampe de l'arena, il salue le public qui le lui rend bien et d'un geste de la main, fais signe au cameraman de s'approcher. Le technicien s'exécute et l'image zoom sur le T-Shirt du lutteur. Celui ci est à l’effigie de Britani Knight, et les deux hommes s'échangent un high five complice alors que le public scande son approbation.
Après un signe de tête en direction de son adversaire du soir, il rejoins à son tour le ring...


**Ding Ding Ding**

Les deux hommes s'avancent l'un vers l'autre et s'échangent une poignée de main amicale sous  l'approbation de la foules. Il s'observent l'espace de quelques secondes puis s'élancent l'un vers l'autre pour le premier contact de ce combat ! L'étreinte tourne à l'avantage de Zack Ryder qui saisis son adversaire en headlock, il maintiens la pression et essaye d'emmener son adversaire au sol, mais Brian Kendrick résiste et parviens finalement à s'extraire ! Il enchaîne immédiatement avec un atémi qui viens claqué sur le torse de Ryder. La foule reprend en choeur un « Woo » hommage à Ric Flair avec un plaisir non dissimulé.  Zack Ryder recule de quelques pas et s'arrête net, l'index levé il fais signe à son adversaire d'attendre et observe la foule. Il porte alors les mains en porte voix et reprend son célèbre « Woo woo woo ! » rapidement suivis par une partie du public. Brian Kendrick applaudit la manœuvre alors qu'un sourire franc se dessine sur son visage. Une fois sa courte célébration terminée, Ryder tente une clothesline, esquivée de justesse par Kendrick ! Brian se précipite dans les cordes ! Il prend de la vitesse ! Forearm smash ! Ryder n'a pas eu le temps de s'écarter et reçoit le coup de plein fouet ! Kendrick ne perd pas une seconde et se relance dans les cordes, Top Rope Moonsault ! Il se relève rapidement, fais une révérence puis porte un leg drop, esquivé par Ryder…

Zack Ryder saisis l'occasion et son adversaire dans la foulée, il le ceinture et l'écarte rapidement des cordes ! Atomic Drop !! Il se jette maintenant dans les cordes, y rebondis et saisis son adversaire, encore groggy ! Bulldog !!! Bien décidé à prouver ce soir qu'il a l'étoffe d'un champion TV, Ryder enchaîne immédiatement un leg DDT ! Suivis d'un Knee Drop directement sur le torse de Kendrick ! Sans perdre une seconde de plus ils se positionne pour le tombé ! 1.. ! Dégagement de TBK ! Mr Woo woo woo relève son adversaire et lui envoie une serie de coup de d'avant bras au visage, puis d'un puissant irish-whip l'envoie directement dans les cordes ! Il esquive le premier passage de son adversaire en l'accompagnant d'un « olé » et en singeant les mouvement d'un toréador. Kendrick rebondis de nouveau dans les cordes avant d'être intercepté par un Yakuza Kick de Ryder qui l'envoie directement au sol ! Zack Ryder relève son adversaire, et le maintien en front headlock, il tente une suplex, mais Kendrick résiste et ne se laisse pas hisser ! Brian parviens à se dégager et repousse Zack Ryder ! Big Boot de Mister Woo woo wo ! Contré par Kendrick qui retiens maintenant la jambe de son adversaire ! Enzuigiri de Ryder ! Tout en conservant la prise, Kendrick parviens à se baisser à temps ! Zack Ryder retombe lourdement au sol alors que son adversaire se positionne maintenant pour un single leg grab ! Ryder recherche les cordes ! Il est a quelques centimètre seulement ! Au prix d'un effort considérable il parviens à ramper jusqu’à elle et s'en saisir ! L'officiel du match, signale à Kendrick que Ryder touche les cordes, l'autoproclamé Gentleman de la WFA relâche immédiatement la prise...

Les deux hommes se relèvent, et s'observent l'espace d'une seconde, Ryder est le premier à passer à l'attaque ! Il saisi son adversaire par le bras et l'attire vers lui ! Kendrick contre et l'envoie directement dans le coin opposé ! TBK charge ! Corner double knee de Ryder ! Kendrick viens de s'écraser contre les genou de Ryder ! Il vacille et fais quelques pas en arrière pour reprendre son souffle, Ryder en profite pour charger à son tour ! Monkey Flip de Kendrick ! Zack Ryder est littéralement catapulté et retombe lourdement sur le ring ! Brian Kendrick est sur pied ! Il semble guetter Ryder ! Mr Woo woo woo se relève à son tour et Kendrick s'élance ! Zack fais un pas de coté et esquive ainsi la charge de son adversaire, qui prend appuie sur la troisième corde pour rebondir ! Top Rope Crossbody ! Brian Kendrick emporte son adversaire au sol  et fais le tombé ! 1..2.. Dégagement réflexe de Zack Ryder ! Les deux hommes se relèvent et se font de nouveau face,  Ryder est une fois de plus le premier à réagir, il assène avec autorité un solide coup de coude au visage de son adversaire ! Suivis d'un second et d'un troisième ! Dans la continuité Zack Ryder saisis son adversaire par le bras et le projette dans le coin opposé ! Kendrick heurte l'angle de plein fouet et a le souffle coupé par l'impact ! Ryder se prépare pour la charge, après un signe en direction du public, il s'élance ! S'aidant des cordes Kendrick saute par dessus son adversaire, le laissant s'écraser contre le poteau à pleine vitesse ! Grisé par les applaudissement du public TBK retourne son adversaire et le positionne face vers le centre du ring. Après un rapide coup de genou dans l'abdomen, il recule vers le centre du ring et fais une nouvelle révérence, largement acclamé par une partie de la foule. Enfin il s'élance vers son adversaire, Ryder en fait de même ! SuperKick de Brian Kendrick !!!! Zack Ryder est coupé net dans sa course et il s'écroule de tout son long ! TBK se précipite pour le tombé ! 1..2.. La jambe de Ryder repose sur la première corde et l'arbitre stoppe net le décompte ! Kendrick ne perd pas une seconde, il relève Zack Ryder et l'emmène vers les cordes. Après un rapide coup de genou dans l'abdomen il s'élance ! The Kendrick !!! Parfaitement exécuté !!!

Hunico surgit du public ! Tijuana, sa batte de base ball à la main, il se précipite sur le ring dans le dos de l'arbitre. Le public est debout et siffle sa désapprobation ! Brian Kendrick arbore un léger sourire à la vu du mercenaire du Gang et après un rebond dans les cordes il s'élance dans sa direction ! Hunico saisis l'officiel par les épaules et le projette en direction du lutteur ! Brian Kendrick tente de s'écarter mais bien trop tard…. Et il heurte l'arbitre de plein fouet malgré lui. L'officiel encaisse le coup de plein fouet et s'écroule comme une masse avant de rouler hors du ring ! TBK se relève rapidement et cherche l'arbitre du regard, visiblement inquiet ! Mais Hunico l'intercepte d'un solide coup de batte dans les côtes ! Kendrick est plié en deux par la violence de l'impact ! Un nouveau swing de la batte viens le frapper au niveau du dos, l'envoyant cette fois ci directement au sol. Hunico s'avance vers Kendrick, le gentleman est maintenant à quatre pattes, le souffle court, il essaye tant bien que mal de se relever. Hunico lâche un « cabrón ! » rageur avant de lui envoyer un violent coup de pied dans les flancs. L'impact renvoie Brian Kendrick au sol, et bientôt Hunico le surplombe… Saisissant Tijuana à deux mains, Hunico la hisse bien au dessus de sa tête, il vas frapper Kendrick au visage et mettre fin à sa carrière !!!! Le public le hue et l'injure copieusement. Hunico prend un malin plaisir à faire durer l'attente…. Au terme de longues secondes, il se laisse tombé en avant, Tijuana toujours dans les mains, et terminant ainsi sa course sur le front de Brian Kendrick. Malgré l'impact le gentleman cherche à se débattre, mais rapidement Hunico bloque les bras de sa victime à l'aide de ses genoux et de sa main gauche attrape les cheveux de Brian Kendrick. Le poing droit du mercenaire s'abat sur le visage de Kendrick, encore et encore ! Chaque frappe est ponctué d'un nouveau juron et arrache un nouveau cri de terreur au public. Un lourd silence s'empare du public alors que Kendrick cesse de se débattre, le bandage ornant la main droite de Hunico est maintenant teinté du sang de l'ex-champion TV. Hunico se relève doucement, et jette un regard mauvais en direction de sa victime avant de sortir du ring. Sous une nouvelle volée d'insulte il retourne dans les coulisses calmement.

Peu de temps après l'arbitre est de nouveau sur pied, son bras semble le faire souffrir et il se hisse péniblement sur le ring, il observe rapidement les deux hommes. Ryder est allongé prêt des cordes, rassemblant ses forces il lutte pour se relever. Kendrick, quant à lui a le visage en sang et semble totalement ko. L'officiel débute un double décompte malgré la désapprobation grandissante de la foule. Arrivé à 5, Zack Ryder est sur pied, et observe incrédule la situation. Après une courte hésitation, il s'avance vers TBK et se positionne pour le tombé, provoquant l'ire de la foule et une flopée d'insulte. 1..2...3 !!! 



Zack Ryder se relève mais ne célèbre pas cette victoire au goût tout de même amère. Il n'attend pas que l'arbitre lui lève le bras, et roule hors du ring, avant de quitter l'arena la tête basse, sous les sifflets de la foule hostile. Rapidement le staff médicale rejoins Brian Kendrick sur le ring pour s'assurer de l'état de santé du lutteur.

Bookers : KO : Sexy Boy / JJ : Coffee / Match : Aralar
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:01

Vraiment dommage que DH ait refusé de faire parti du Gang, il aurait eu une place de choix lui garantissant une très grande carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:02

Flying Panda a écrit:

@Tomb : Je tiens à te remercier, toi le fan n°1 des APA, pour ton soutien inconditionnel. Cette victoire c'est aussi un peu la tienne (tant que Bray se tient éloigner des ceintures, sinon il peut venir prendre un godet au Jobber XD)

On est fan ou on l'est pô ! **lève sa binouze en l'honneur de la victoire des APA**

Daniel Bryan a le vent en poupe, jusqu'où ira-t-il ? Un quasi squash sans bavure sur Axel et un bon speech anti-Gang avant un match ô combien intéressant au Rumble contre le Swiss Superman !

Ah le deuxième segment avec les deux Super Héros m'a plus plu que le premier. lol (pour le vodkafé, don't try this at home les enfants !)

Et je crois que je n'ai jamais autant aimé Trent Barreta de ma vie qu'à ce moment où il a balancé ce dropkick en plein dans le citron de Punk ! cheers cheers cheers Thank you, Trent ! J'aime quand Steen ricane à la fin d'un segment. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:11

Allez, un de moins. Mensah, t'es le suivant !

Un très bon match encore, vraiment un super show qui... se termine bien je trouve (le match of course). Non vraiment, du rythme, du sang, Tijuana... J'achète ! Plus qu'à m'occuper du négrito et on est bon ! La question est : Hunico est-il juste vénère contre Kendrick ? Ordre 66 du GANG ? Les 2 ? Je veux en savoir plus nom de dieu ! JARHEAD FOR LIFE, PLAYERS ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/11/2014   WFA RAW 23/11/2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 23/11/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Road to Invasion Attack 2014 – Wataru Inoue Retirement Memorial Show du 2/04/2014
» WFA RAW 15/06/2014
» WFA RAW 11/05/2014
» WFA RAW 10/08/2014
» WFA RAW DU 26/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-