Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Royal Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 22:58

Tout d'abord je félicite tout ceux qui ont travaillé sur ce show. Les matchs et tout particulièrement le Rumble ont été de grandes qualités. Un grand bravo à tout le monde.
Concernant le post de Heel : je te comprends parfaitement c'est vrai que pour toi qui a été champion du monde te voir en Dark match. Après voila Morrisson  est quand même un des catcheurs qui a le plus de Spotlight. Il est une des grandes figures de la WFA toussa.. 
J'ai pas lu ta promo mais de ce que j'ai entendu elle était très bonne. Mais moi de ce que j'ai compris du booking du Rumble et en général celui de nos HB c'est qu'on privilégie la storyline. Ce qui transparaît de ce Rumble c'est qu'il y avait un vainqueur c'était celui qui avait le mieux promote c'est a dire Steen et après ceux qui avait fais les meilleures promos n'ont pas forcément fait les plus grosses performances 
mais ont plus servi à des storyline. Par exemple l'élimination de JoMo a servi comme push a notre ami 
Ryder. Ce même Ryder qui est en constante progression et qui fait des efforts pour progresser et qui méritait a mon avis un petit signe pour lui dire de continuer comme ça.
Je sais que ça ne te consolera pas mais je t'apporte un avis extérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 23:08

Je partage en de nombreux points l'analyse d'HeelManiac, et je peux le comprendre. Je ne pensais pas démériter avec CM Punk, même si mes "excès" sur la box (certains de mes discours peuvent être mal lu au premier degré) ne me faisait pas espérer la victoire. Cela dit, j'ai mis beaucoup de temps dans ma promo qui, a part quelques cheat bashing dans des promos adversaires, n'a visiblement rien suscitée. C'est dommage et je plussoie Heel' : il y a la défaite et la manière. Dans les deux cas, j'attendais autre chose (idem pour Dibiase, et dans une moindre mesure Smith). Punk ne s'est pas montré, si ce n'est contre un adversaire sans promo et dont le manager n'a rien a foutre (François et moi ne donnons que peu de crédit a cette feud et le reconnaissons), pour se faire vite sortir. C'est le jeu. Je le repete, pas d'Hunico mais un Punk méritant dans le Final4 et tout passait crème. Seulement sans vouloir toujours discutailler, ça fait mal de faire des promos et attendre les fameux "plans". Surtout quand tu te dépasse. Bon après je me prends pas la tête hein ce n'est qu'un jeu les enfants.

JoMo Styles a écrit:
J'ai pas lu ta promo mais de ce que j'ai entendu elle était très bonne. Mais moi de ce que j'ai compris du booking du Rumble et en général celui de nos HB c'est qu'on privilégie la storyline. Ce qui transparaît de ce Rumble c'est qu'il y avait un vainqueur c'était celui qui avait le mieux promote c'est a dire Steen et après ceux qui avait fais les meilleures promos n'ont pas forcément fait les plus grosses performances mais ont plus servi à des storyline.

Justement, c'est aussi l'impression que j'ai, mais pas dans le "bon sens" haha. Pour moi les promos ont toujours étaient privilégiées sur la storyline, surement pourquoi j'attendais autre chose du résultat (mais pas du contenu qui était lui je le souligne très bon). Tout dépend, peut-être que pour les HB la promo de Steen était la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 0:08

Heel,

Tout d'abord, merci pour le commentaire. C'est effectivement un gros PPV et, je pense que Swanton sera d'avis avec moi, ce fut surement l'un des plus beaux auquel j'ai participé en tant que HB. Nous en sommes très fiers car ce Royal Rumble suit un PPV (Destination-X) encore plus beau. Mais le RR a tenu toutes ses promesses. Il y a eu du rire, de la surprise, des spotlights... tout ce que nous aimons.

Maintenant, ton cas personnel.

Première chose, j'exclus Swanton ici, car il n'a en rien rédigé le Royal Rumble. Si c'est lui (et Clowny aussi après vérif) qui a proposé le nom du vainqueur (sans promo de la part de Frog, cela aurait été DH Smith pour info) et plusieurs autres idées, j'ai choisi seul qui entre quand et qui se fait éliminer quand. Je suis donc à l'origine de l'élimination de Morrison.
Ensuite, la fin des promos ayant eu lieu dimanche dernier, j'étais successivement en vacances du mardi au jeudi, vu une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps vendredi, et eu de la famille jusq'à samedi fin d'après-midi. Il ne me restait donc que samedi (quelques heures) et dimanche. Vendredi soir, j'ai fait un plan pour la rédaction. J'ai donc rédigé l'intégralité en presque 24h. Je retire à cela les moments quotidiens, et le postage du PPV, et je ne parle pas des moments passés avec mes parents, à participer aux tâches ménagères ou à essayer de voir ma copine, ni même à lui écrire. Tout cela pour un jeu. Pour moi, ça l'ait toujours, mais ça demande parfait des sacrifices.

A partir de là, j'ai du faire au mieux. Cependant, je me suis souvenu de ma promesse de récompenser ceux qui ont mis deux semaines à poster. J'ai alors cherché comment faire pour tous vous récompenser, en fonction de ceux qui méritaient le plus d'être mis en avant. Ainsi:
-DH Smith (JGab) a été l'homme qui est resté le plus longtemps sur le ring
-CM Punk (TS) a éliminé un catcheur de Nak et a tabassé un de François.
-Ton catcheur JoMo a fait un retour alors qu'il était censé être éliminé; c'est le seul dans ce PPV. Et je ne parle pas de l'élimination du Pope.
-Richie (Gbacca) a éliminé une personne, chose extraordinaire pour un manager qui a repris temporairement un ancien catcheur alors qu'il n'avait pas le droit.
-Brodie Lee (Aral') a fait le plus d'éliminations (6 je crois).
-Zack Ryder (FoZ) a fait l'élimination-surprise
-Bray Wyatt (Tomb) et Anderson (JoMo S) ont fait le plus d'éliminations en équipe (5 à eux deux)
-TBK (Aral) a fait le sauvetage du PPV
-Hunico a complété le dernier carré d'un trio déjà existant (Swanton et moi, nous nous tions mis d'accord sur le trio DH-Orton-Steen et la façon dont chacun s'éliminait)

Ainsi, ton élimination est plus une récompense pour FoZ, et absolument pas un acharnement contre toi. Ryder avait besoin d'un exploit, et avait pour cela besoin d'éliminer un gros nom. Mais il n'est jamais facile de faire sortir un gros par un petit, surtout quand le manager du gros passe du temps sur sa promo. D'autant qu'au Rumble, tout le monde souhaite faire une performance. J'ai choisi JoMo en sa qualité d'ancien champion du monde et vu sa gimmick. Après tout, tu m'as dit que tu voulais pusher les jeunes, non? C'est ce qui se passe avec Ryder et c'est ce qui s'est passé avec Kozlov.

Je te l'ai dit que j'ai beaucoup aimé ta promo et que c'était l'une des meilleures que tu aies faites. Cette élimination n'est en aucun cas une punition ou un acharnement envers John Morrison et/ou envers ton travail.
J'apprécie bien plus Morrison actuellement que lorsqu'il était champion du monde. J'apprécie beaucoup plus ton travail que lorsque JoMo était champion du monde. Je l'avoue, je te trouvais absolument insupportable.
Maintenant, tous les travaux et toutes les promos n'empêchent pas les erreurs de booking. Tu l'as dit toi-même au dernier Royal Rumble, si les HB bookaient plus en fonction des promos que des storylines, on se retrouverait avec des Scramble matchs ou des Armageddon Hell in a Cell à tous les PPV. Dont acte. Et oui TS, c'est pour cela qu'il y a une différence entre ce qui se passe et ce que tu souhaites. Souvent, nous avons des plans que nous devons faire en plein PPV même si la promo de l'un est meilleure que l'autre.
Maintenant, je ne crois pas avoir écrit que la feud avec le Pope était terminé. Il attend le numéro 8 et change de visage quand il te voit.
Je ne t'accuse en rien, je suis désolé aussi. J'ai un avis intérieur sur le booking, soit une trentaine de catcheurs à gérer (dont la feud majeure avec le GANG, les champions à gérer, etc...). Toi, tu ne regardes que JoMo et Cesaro. Alors il est possible par moment, comme ici, que je ne m'aperçois pas qu'untel ou untel ne gagne plus. Ce genre de messages, quand il est posé et justifié, nous aident dans notre travail. Je m'excuse aussi pour les trolls sur Twitch, je voulais m'amuser rien de plus.

En clair, si tu nous quittes, je regretterais ta décision. John Morrison n'a peut-être pas fait, à tes yeux, un gros Rumble, mais il y a de très beaux plans pour lui, à Wrestlemania. Au fait, je compte quitter prochainement l'aventure comme headbooker (et ça pourrait arriver plus vite que prévu), mais pas avant d'avoir fait gagné quelques ceintures supplémentaires à Cesaro ou à John Morrison.

EDIT: TS, tu me fais penser que je ne me suis pas excusé pour une autre chose. J'ai cherché à ne pas faire d'éliminations à ceux qui n'avait pas promoté, et à en offrir au moins une à ceux qui l'avait fait. Je crois que seuls DH, Brodie et la WF en ont plusieurs à leurs actifs. Est-ce que ça a nui aux performances de chacun? Peut-être. Le problème de ce choix de booking -effectué en catastrophe et pensé en solitaire, sans demander à qui que ce soit si cela lui semblait une bonne idée- est que chacun élimine un catcheur. Je reconnais que c'est peu. Est-ce que cela indique que vous êtes dépushés? Non. Ni CM Punk, ni John Morrison ne le sont.
Il est vrai que je vous fais miroiter depuis plusieurs mois un push à chacun. Comme dit plus haut, j'ai en tête une liste de personnes à faire pusher. Vous trouvez le temps long? Moi aussi. Mais je n'y peux rien si personne n'est capable d'écrire un weekly en une semaine.
TS, j'ai noté ce que vous avez dit avec François àpropos de la feud et nous allons revoir nos copies avec Swanton.
Vous attendiez autre chose, je le conçois. J'ai choisi d'accentuer le Rumble sur le GANG que le reste. Encore une fois, c'est un choix scénaristique. Je regrette qu'il ne vous plaise pas. J'ai fait d'autres choix scénaristiques comme ceux que vous avez signalés (CM Punk et JoMo n'ont pas brillé, DiBiase éliminé trop rapidemment -malgré une très bonne promo) et ce que vous avez omis (The Pope éliminé en numéro 2, Ryder ou Ziggler qui se font éliminer en moins d'une minute trente, les PWL éliminés par Justice Brotherhood, Randy Orton éliminé rapidemment) Maintenant, j'ai bien compris vos requêtes.

Maintenant, le choix du vainqueur. J'ai aimé et suivi le choix de Swanton, car il offre une très belle RTW, car il est surprenant (la preuve, personne ne l'avait mis si ce n'est dans le final four) et car il récompense un lutteur sur le long terme. Et je me répète, scénaristiquement, c'est un choix excellent. Depuis plusieurs mois, Frog Splash nous fait des bonnes promos pour Steen, à part pour plusieurs sessions où il nous a oublié. Je ne dis pas que personne ne fait d'autres bonnes promos sur le long terme, ni que celle de Steen était la meilleure du lot pour cette session. Si nous suivions ce procédé, Seth Rollins aurait été challenger au titre de Lesnar.
Après tout le monde aimerait gagner le Rumble. Moi aussi. Et à défaut de le gagner, tout le monde veut faire une perf. Pendant le brainstorming (au mois d'août), il y a eu une dizaine de noms : Steen donc, mais aussi DH Smith, DiBiase, Roode, de Burchill, Wyatt, CM Punk, Kozlov, Miz, Ziggler, Morrison).
Ainsi le vainqueur 2015 est Steen, et cela ne veut pas dire que CM Punk ou John Morrison vont être jetés aux oubliettes ou vont servir de défouloirs aux HB. Nous rappelons que la WFA est un jeu.

Et rappelez-vous qu'à nos yeux, Cesaro est pas loin d'être Pure champion (après débat, il l'a faillit l'être à D-X), John Morrison a une feud contre the Pope (et je ne vois pas pourquoi nous l'abandonnerons), Hunico a un personnage intéressant et beaucoup se demandent quand il va enfin se rebeller contre DiBiase et CM Punk a juste attaqué Rollins (les deux au fameux Destination-TheStraightedge17-X). Certes, il a une feud actuelle qui vous déplait, mais nous allons corriger le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 1:29

Je commenterai le show plus en détails plus tard. Je vais le lire à tête reposée, là je l'ai pris en cours de route.

Pas envie de commenter les précédents posts pour une raison très simple. Je m'y risquerai peut être plus tard, je trouve qu'il est toujours profitable d'avoir du recul.

Mais pour en venir à l'essentiel:

Coffee a marqué un point que je voudrai souligner.

On a pour la plupart passé un temps considérable sur les promos. Et on a le droit de pas être content, et de le dire.

Mais Coffee a raison quand il parle du temps qu'il a passé à booker le show et le préparer pour ce soir. Je sais pas si tout le monde se rend compte du temps que passent les HB à préparer tout ca, et à essayer de satisfaire le plus de monde possible.

Donc heureusement qu'on est pas toujours en accord avec ce qui se passe. Mais là, ce soir, j'ai juste envie de remercier Coffee et Swanton pour leur investissement, qui est monstrueux. 

Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 3:22

Shocked Shocked Shocked Ce WFA Royal Rumble est l'un des meilleurs shows de l'année !! Super cadeau de Noël que vous nous avez offert là messieurs les headbookers et les bookers ! Chapeau bas et merci du fond du coeur ! J'ai vibré tout du long et pour moi il y a deux matchs exceptionnels qui se distinguent du lot des excellents autres combats et qui constituent de sérieux candidats au titre de meilleur match de l'année : j'ai nommé le Seth Rollins vs DiBiase et De Burchill et bien sûr ce fantastique et surprenant Royal Rumble match ! WOW !

- Déjà ça commence fort avec un opener grand luxe ! Super match et super histoire avec un HBK à la hauteur dans son rôle d'arbitre. Bien aimé le storytelling et la psychologie, l'exploitation de la feud et du Sweet Chin Music. C'était un vrai délice et le vrai-faux finish est bien vu. J'espère que la feud va continuer encore un peu entre Dolph et Mizou.

- Segment backstage intriguant chez les filles et toujours cet excellent personnage qu'est Georges. (je ne sais pas vous, mais moi j'imagine toujours Michael Caine dans le rôle de ce super majordome ^^) Ryder squashe ce pauvre Axel et continue à faire son trou, il lui faudrait une petite feud maintenant.

- Très sympa et original ce match hardcore ! Même si certains passages sont un peu bizarroïdes (le coup de la seringue façon Epouvantail dans Batman n'entre pas vraiment dans le cadre de la gimmick de Wyatt, même si ça offre de belles possibilités pour l'écriture, j'en conviens) et le finish un peu abrupte, ça vous prend aux tripes et c'est violent à souhait. Et puis le mindgame WTFesque du début fait son petit effet. Bien joué, Téhesse ! En plus, je gagne et contre un gros morceau ! (merci Mr. Anderson, tu es un excellent disciple) Que demande le peuple ? cheers
Le match AJ Lee vs Alicia Fox est très bon. Content pour la Goddess qui reprend du poil de la bête.

- Et deuxième dose de divas avec un match encore meilleur ! Heureux pour Britani qui conserve de justesse au terme d'un combat haletant contre une Mimi Dashwood déchainée. J'ai eu peur du screwjob en voyant le titantron de Mickie, heureusement Candice était là. ^^'

- Splendide triple threat match entre les trois "poids légers" signé Snoop Froggy Frog. C'était intense, rythmé avec un gros niveau in-ring et des combinaisons bien trouvées. Le finish est un peu décevant mais c'est le personnage d'Hunico qui veut ça, j'imagine.

- Le match tag team est bien sympa et apporte une dosette d'humour bienvenue. Le brawl post match promet pour la suite des événements dans la division tag team. Vivent les Pochtrons, nomdidiouss !!! WFA Royal Rumble - Page 6 2693774061

- J'attendais beaucoup du Roode vs Lesnar et Mickie et je n'ai pas été déçu ! Excellent boulot, m'sieur Aralar ! L'inspecteur est décidément la bête noire du Conqueror, Mickie la pétasse en prend enfin plein la gueule, contrat rempli et le Gang morfle ! La ténacité de Bobby Roode a encore triomphé et l'apparition-intervention de LuFisto a complètement aiguisé ma curiosité. Une franche réussite !

- Match Pure : merci les mecs ! Very Happy

- Seth Rollins vs Ted DiBiase vs et Paul De Burchill : Gbacca is God ! cheers C'est juste un combat phénoménal, un classique instantané, c'est monstrueux ! Quel pied j'ai pris à savourer chaque phrase ! Storytelling de malade, maestria dans le booking, spots spectaculaires, humour, corruption des arbitres, les pouvoirs du champion encore une fois remarquablement bien exploités... Que du bonheur, vraiment ! Bravo et merci le wookie ! En plus, cerise sur le gâteau, on a le cash-in raté de Brodie Lee, très bien mis en scène !

- Jericho/Orton : la sale soirée du Gang se poursuit en beautée avec un Y2J déchaîné qui vient à bout de la Vipère ! Oui, bon, ensuite il se fait casser la gueule dans les grandes largeurs... mais on retiendra la victoire de Jericho au terme d'une rencontre très disputée et au rythme effréné. Godot a bien bossé et nous a pondu un superbe combat riche en suspense. Et puis le beatdown bien vicieux d'après match et le sauvetage signé DH Smith sont très efficaces. (Il manquait peut-être un zest de tension dramatique pour susciter encore plus d'émotion chez le lecteur, mais je cherhce la petite bête ^^')

-Oh putain ce Rumble match de malade mental !!! bave jvc C'est peut-être le meilleur de l'histoire de la WFA... J'ai eu peur au début avec tous les discours et tous les mecs qui débarquaient avec un micro, mais heureusement on est vite rentré dans le vif du sujet et quel bonheur ! C'est très bien construit, avec un crescendo puissant jusqu'à l'apothéose finale et ce combat membres du Gang contre alliance de fortune des autres mecs, faces et heels confondus ! C'était beau, c'était génial, c'était jouissif ! Mon Bray a brillé de mille feux et j'en suis très heureux (d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout), c'était peut-être même trop, vu les réactions de certains... Comme pas mal de monde, je suis sur le cul concernant le vainqueur, je ne m'y attendais pas. J'aurais plutôt parié sur Smith. Mais moi qui suis fan de Steen (et de Frog) et qui aime être surpris, je suis ravi de cette issue ! Et puis Steen en ennemi du Gang ou de Seth ça ne peut donner que de belles choses pour la Road to Wrestlemania. Par ailleurs, j'ai bien aimé l'apparition musclée du fameux chasseur (Triple H aurait utilisé la carte de visite qu'il avait trouvé que ça ne m'étonnerait pas), le fait que ce soit Roode qui vienne prévenir tout le monde du danger, le sauvetage de Kendrick, la perf de Brodie et de DH ainsi que l'apparition de Steamboat et surtout son auto-élimination qui m'a fait éclater de rire ! lol J'ai moins aimé les sorties un peu prématurées de Morrison, du Pope et de Punk, mais booker un Rumble match ça doit être la chose la plus complexe qui soit, c'est clair. (encore plus quand on sait dans quelles conditions tu l'as booké, Coffee, et je te tire mon chapeau d'ailleurs)

Bref, fantastique show que ce Royal Rumble made in WFA ! Encore bravo et encore merci à toute l'équipe ! cheers

Je m'abstiendrai de commenter les posts de Heel et TS. Tout ce que je peux dire c'est que, en tant qu'ancien headbooker, je sais la somme de travail que représente la gestion de l'e-fed, l'énergie, l'investissement et le temps que ça demande. C'est très compliqué de devoir à la fois proposer des shows de qualité, savoir se renouveler, gérer les différents persos, les feuds, les storylines, prendre les bonnes décisions, tout en ménageant du mieux possible les sensibilités et les égos de tout le monde. La tâche est ardue et usante. Ce n'est pas un hasard si l'équipe des HB change relativement souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 10:38

Je vais revenir sur le débat de certaines éliminations, je vais essayer d'être diplomate mais c'est pas toujours mon fort... Aussi j'anticipe en disant qu'il ne s'agit que de mon avis.

Je pense que vous accordez un poil trop d'importance à la victoire les gars. Heel, tu l'as dit toi même, tu es très actif sur la box, le twitter et autre concernant le promotage de Morrison. Sans compter que de mémoire tes promos sont souvent bonnes. Alors certes le booking de JoMo est "inhabituel" pour un ancien champion, mais déjà n'oublie pas qu'il a été élu deux années (Kayfabe) de suite Superstar de l'année. Alors c'est sûr c'est pas un titre, ou une victoire à un évènement majeur mais ça prouve que le personnage de Jomo ne laisse pas indifférent. De plus d'un point de vue scénaristique, pense tu que JoMo avait sa place dans la feud contre le gang ? Concrètement sa présence aurait elle aider d'une quelconque manière cette feud ? Perso je ne pense pas, au contraire même. Scénaristiquement parlant (et n'en déplaise au perdants) et pour amener correctement la suite, le gagnant du membre ne pouvait être que quelqu'un ayant un lien avec la storyline principale. (Donc soit du gang, soit un gars ayant eu des démêlés avec eux).

N'oublie pas non plus que le gang touche à sa fin, et que surtout Wrestlemania arrive, Wrestlemania sans la superstar de l'années me semble assez improbable.

Le second point lié sur lequel je vais faire un petit retour, et cette fois tout le monde est concerné, et le cas compliqué des promos :

Déjà je pense que tout le monde passe du temps sur ses promos du moins le temps que les impératifs de la vie accordent... La plupart d'entre nous ont du boulot, des amis, une femmes etc...
Bref nous sommes tous plus ou moins logé à la même enseigne sur ce point. Après la qualité diffèrent forcément, certain sont meilleures que d'autres, certains arrivent à se dégager plus de temps que d'autres, et surtout certains arrivent à avoir plus d'idée que d'autres. Mais a mon sens, et en tant que lecteur/public de la WFA une promo originale vaut plus qu'une longue promo. (m'enfin toute personne ayant discuté un peu sur la box avec moi le savait déjà ça Razz)

Et surtout, pour moi, les promos servent (et doivent servir) avant toute choses à faire évoluer/avancer son personnage, c'est LE moment où nous autres joueurs pouvons orienter vaguement la suite des évènements (en soufflant des idées par exemple). Mais également à donner envie aux public (donc de fait aux autres joueurs) de suivre les aventures du personnage. J'ai parfois l'impression (en lisant la box principalement) que certain y vois un automatisme, "j'ai promoté, j'ai été bon, je vais gagner au PPV", si c'était le cas les PPV n'aurait aucun intérêt... Une promo couvre une période s'étalant dudit PPV jusqu'à l'ouverture de la prochaine session de promos. Sans compter, que gagnant mais laisser le public indifférent n'apporte strictement rien...
En bref promotez pour votre personnage, pas pour votre ego.... Mister Green

Après je comprend la frustration que peut engendrer une performance jugé moyenne, mais attendez la suite avant de râler, et n'oubliez pas que Wrestlemania arrive, les cartes seront redistribué.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 11:08

Heel je pense être parmi nous celui qui comprend le plus ta frustration. Si tu en doutes je te renvoie aux conditions dans lesquelles JoMo a gagné son titre de champion ;) (ma première ceinture à la ouéfa en plus purée...). D'ailleurs à l'époque tu ne semblais pas trop comprendre pourquoi j'avais les méga-boules Smile

Oui c'est toujours frustrant la ouéfa car ça ne marche jamais comme on avait prévu. Mais c'est aussi frustrant pour les HB car ils passent du temps, doivent prendre des décisions et derrière ils peuvent se prendre une volée de critique dans la gueule (justifiées ou non).

Au final JoMo fait un bon rumble mais à surtout servi à mettre en valeur un jeune (d'ailleurs à ce sujet Fan-Of-Ziggler t'as intérêt à assurer derrière mec. Ton perso a éliminé un mec qui a été champion pendant plus de 300 jours). Bon ben c'est comme ça, moi j'ai eu aucun persos dans le rumble je m'en plains ? Nan.  Bon faut dire aussi que Joejoe conserve sa ceinture et Roode s'est bien essuyé les pieds sur son paillasson personnel, donc j'ai pas vraiment de raisons de me plaindre. M'enfin bref...

Après la feud prévu avec Cesaro ne t'inspire pas grand chose. Ben qu'est-ce qui vous empêche, Francesco et toi, d'en parler avec les HB et de soumettre des idées ? 

M'enfin... toussa pour dire ça serait dommage que tu te casses sur un coup de tête. Je comprend car je suis passé par là aussi (j'ai sérieusement pensé à arrêter lors de noter feud mais à la place j'ai pris Bobby Rooo va chercher à comprendre). Mais bon t'es un pilier de la ouéfa, t'es reconnu pour être un gars fiable qui sait faire des promos et amener des personnages intéressants. Tu devrais te fixer comme prochain objectif d'amener JoMo au Hall of fame. Ça devrait te motiver (un règne de 300jours ça ne suffit pas Mister Green).

Enfin faut se dire qu'avec le Gang a géré c'est pas évident de faire de la place à tout le monde. D'ailleurs j'espère que cette histoire sera bientôt fini car ça cannibalise un peu le show Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 11:12

Flying Panda a écrit:
Après la feud prévu avec Cesaro ne t'inspire pas grand chose. Ben qu'est-ce qui vous empêche, Francesco et toi, d'en parler avec les HB et de soumettre des idées ?

Arrête l'alcool dès le matin, l'ursidé! Mister Green La feud en question c'est celle entre CM Punk (TS) et Barreta (François). Tu vois encore celle entre Ambrose et Cesaro ou quoi?

Ce qui me fait penser qu'à chaque fois que l'on gueule, il y a toujours François dans le coup Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 11:23

mrcoffeeinthebank a écrit:
Flying Panda a écrit:
Après la feud prévu avec Cesaro ne t'inspire pas grand chose. Ben qu'est-ce qui vous empêche, Francesco et toi, d'en parler avec les HB et de soumettre des idées ?

Arrête l'alcool dès le matin, l'ursidé! Mister Green La feud en question c'est celle entre CM Punk (TS) et Barreta (François). Tu vois encore celle entre Ambrose et Cesaro ou quoi?

Ce qui me fait penser qu'à chaque fois que l'on gueule, il y a toujours François dans le coup Mister Green

Ah merde. Ouais ben même chose. Si la feud ne vous plaît pas vous pouvez toujours proposer des trucs aux HB.

Sheik
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 11:46

Pour conclure de mon coté en te remerciant Coffee d'avoir prit le soin et le temps de me répondre, je ne peux qu'aller dans le sens de mes VDD pour dire que, étant un des mieux placés pour le savoir, la WFA est une machine très compliquée à booker. En tant qu'ancien HB j'attache beaucoup (trop?) d'importance aux promos, pas parce que je ne cherche qu'à gagner, pas parce que je veux faire mon chieur comme certains le pensent ou que je suis un gros relou qui se barre dès qu'il est pas content (merci de l'étiquette) mais juste parce qu'à une époque c'était mon job, du coup j'ai gardé l'habitude de me dire que bonne promo n'est pas forcément gage de victoire, mais au moins de mise en avant.

Coffee, je te félicite une fois de plus (mon post contient deux paragraphes de félicitations plus haut, bigre!) pour ce que tu as donné. Ce que tu nous a offert. C'est un boulot de titan qu'aucun HB n'avait réalité seul avant, je peux que te tirer mon chapeau. Et pour ma part je comprends tes dire sur ta bonne volonté. Quelle galère ça a du être de tout emboiter seul ! Le truc, c'est que toutes tes actions partent d'une bonne idée. Vouloir mettre en avant les promoteurs de la première quinzaine, ou les faire éliminer au moins une personne etc c'est bien... MAIS, comme je juge pas mal sur les promos (encore une fois à tort), j'ai tendance à me dire qu'il ne faut pas tout mélanger. Je vois ça difficile (au vu de la promo de Heel par exemple) de faire sortir un type comme JoMo si vite et par un Ryder (féliciter FoZ c'est bien, mais sa promo fait une dizaine de lignes, il y avait peut-être un autre moyen de faire à mes yeux). Ce n'est que mon avis. Il y avait d'autres lutteurs pour ça. Tout comme il semble difficile de voir le même crédit à un lutteur récompensé par 6 éliminations, ou un lutteur faisant peter le temps sur le ring, à une récompense comme "sortir le lutteur de Nak". Après peut-être ma promo était moins bonne que les leurs, auquel cas je comprends tout à fait ! Surtout que pour Heel (comme pour moi) vous saviez que le Rumble avait une place importante. La surprise sur Steen est de même. A mon époque les promos misaient sur le scénario, voilà pourquoi j'ai été surpris du choix du gagnant. Avec le retour de Miz pour le titre WFA et le push de Steen, tout arrive vite pour Froggy (simple remarque).

N'en reste que je te l'ai dis sur la box, encore bravo pour le contenu et pour tes choix audacieux. On ne peut que palper ta paire de couilles qui sort presque de mon écran haha (formule métaphorique). Après c'est un Rumble, ça fait des heureux et des mécontents. Quelques sorties (Morrison, Punk, Dibiase entre autre) méritaient peut-être mieux. N'oublions pas que tout peut changer au prochain Raw comme me le disait Nak. En tout cas, c'est vrai que je pouvais attendre mieux que juste sortir un lutteur de Nak, mais soit. Tu as fais le taff tout seul en misant sur les OMG moment, que ça plaise ou pas, c'est réussi. Et je me suis pas barré voir Sleepy Hollow ! HEIN C'EST VRAI NON ?


Pour la feud avec François, et pour en avoir discuté avec lui hier, cette feud ne nous déplait pas, au contraire. Nous n'avons juste pas trop compris la manière dont elle était amené surtout. C'est un "Je te déteste-moi non plus" qui se résume malheureusement à deux trashs talkings et un demi beatdown, ou du moins on l'a ressenti comme ça. Dommage il y avait beaucoup mieux à faire ! D'ailleurs dans ton message quand tu soulignes que Punk est pas si mal loti car il a attaqué Rollins... euh nope, il a juste fait chier Barreta haha, mais le truc c'est la manière dont elle a été amené. Comme dit Panda, oui on aurait pu proposer quelque chose, mais par soucis d'éthique je ne propose plus rien sur Punk pour que ça ne crie pas à l'auto-booking comme auparavant.


Dernière édition par TheStraightedge17 le Lun 5 Jan - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 12:06

Jolie signature TS...
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 12:13

Clown Bastard a écrit:
Jolie signature TS...

Oh ça va c'est de l'humour ! Ca réponds au "Hater's gonna Hate" des HB et ils le savent, c'est juste kayfabe. Faut pas voir la haine partout (surtout vu les éloges que j'ai fais malgré tout au PPV ^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 12:35

Je sais très bien que vous avez remarqué mon travail et mon investissement. TS, Heel, et tant d'autres.

Une fois encore, l'avantage d'écrire un Rumble seul, c'est que l'on s'attire tous les honneurs (pas une miette pour toi Swanton Sheik), mais l'inconvénient c'est qu'on risque des fausses bonnes idées. C'est ce qui s'est passé, et c'est ce que tu as mis en valeur, TS. Tous vous récompenser a été difficile a été peut-être une fausse bonne idée. Faire éliminer JoMo de la sorte était une fausse bonne idée (peut-être que Ryder aurait du finalement prendre la récompense de JoMo), Faire éliminer Jericho par Punk était peut-être une fausse bonne idée (mais hé! tu t'es bien vanté d'éliminer un catcheur de Nak, non? Mister Green). Je signale d'ailleurs que Swanton n'était pas au courant des récompenses. C'est mon idée à moi et je l'assume. Comme c'est mon idée d'avoir éliminé Punk, DiBiase et encore une fois Morrison de la sorte. Vous avez fait de très bonnes promos et votre élimination ne reflète pas la qualité desdites promos. Mais à un moment, il fallait bien éliminer JoMo, il fallait bien éliminer Punk, il fallait bien éliminer DiBiase (encore que le combat final soit un peu court, je m'en excuse auprès de vous tous, mais j'étais très fatigué et le postage du PPV avait déjà commencé depuis longtemps). C'est mon idée à moi et je l'assume. Et enfin, c'est mon idée à moi -et je l'assume- d'avoir donné une élimination à tous ceux qui avaient promoté.
Avec le recul, je me dis que ce sont de fausses bonnes idées qui m'ont paru intéressantes sur le coup.

La victoire au Rumble de Steen récompense le travail de Frog, qui n'avait plus rien gagné depuis belle lurette -je ne sais même plus si Steen avait gagné une ceinture sous son protectorat. Tu parles du title shot pour le WFA? A dire vrai, et même si je déteste casser le quatrième mur en dévoilant des réflexions de HB, il n'a servi que de chair à canon (coucou Frog Sheik Sheik) et surtout à débuter la feud Miz-Ziggler avec le succès que l'on sait. De plus, on avait laissé le choix au public, et si ça avait été Ziggler-Lesnar, et bien ça aurait été Ziggler-Lesnar, avec une intervention du Miz pour lancer la feud, qui sait? Simple indication.

Pour la feud avec Barreta, on va revoir nos copies et vous saurez dans les prochains épisodes si on arrête la feud ou on l'améliore.

Pour ce qui est de ta signature, je me souviens d'un meme de JoMo fait par Heel qui disait "Champion WFA pendant 308 jours; fais le dark match" ou un truc du genre. Je pense que ça reste dans cet esprit (sinon retourne regarder tes séries que personne regarde Sheik Sheik Sheik), et en quoi tu peux la laisser. De toute, c'est nous les HB qui sommes les patrons (enfin surtout moi Mister Green) et c'est nous qui décidons de qui c'est qui perd et de qui c'est qui gagne.

Et je reste ouvert à toute critique, tant qu'elle soit bien construite.

EDIT: Oh que je suis content de mon "Haters Gonna Hate" Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 12:44

Coffee t'es un seigneur  cheers
Ce Royal Rumble Match  bave jvc

EDIT : Oh putain !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 13:08

Haaaan je proteste j'avais écris le Rumble tout seul l'année dernière ! Razz



Du coup je sais à quel point c'est dur... j'y avais passé toute une semaine (j'avais eu plus de chance niveau disponibilités) et malgré ça il y a eu des choses imparfaites (et la victoire a fait polémique en prime ^^' ).


Bref, moi je reviendrai pas sur le booking toussa, sur la place des promos par rapport aux plans toussa... m'enfin ça aurait surpris aussi une double victoire de Seth Mister Green (je plaisante, je précise Razz )


Simplement, sur un point, je vois ici et là que certains ont perdu de la motivation avec tel ou tel lutteur, changez-en les gars, même pour un mini run de 3/4 ppv. Surtout quand vous avez un lutteur qui potentiellement plairait à d'autres. Avoir un perso "historique" et un plus "cool" c'est pas mal. Et faut pas hésiter à changer quand on pense avoir fait le tour surtout avec ce système de deux lutteurs.

Après concernant le cas JoMo, j'pense moi aussi que tu devrais le garder, et puis on a un projet commun à mettre en place pour quand mon deuxième lutteur ne sera plus en équipe nom de Zeus ! (quand j'en changerai en gros ^^' ).


Et Panda a raison, 'faut pas hésiter à proposer des trucs aux HB's. Même quand on est content d'ailleurs ^^'. Sur mon cas personnel, je prends celui que je connais le mieux, j'ai meupeuthé récemment pour Steamboat (si si Razz ), pour Brit' et pour Seth. Après, ils en font ce qu'ils veulent.

Et puis 'faut pas hésiter à en discuter avec eux, ça permet de donner des idées, perso en discutant sur la box à l'époque, ou au tél avec Nak, par mp avec certains freaks et même à l'irl Bercy j'ai choppé des idées pour les lutteurs des concernés et pour les autres que j'aurai pas forcément eu tout seul.


Et puis 'faut voir aussi que chaque HB's n'a pas forcément le même ressenti vis à vis des promos des uns ou des autres. On a tous quelqu'un(s) qui a (ont) un style qui nous parle plus etc et la même chose est valable pour les persos.(La période que Coffee détestait chez Heel' par exemple, moi j'adorais ^^' ). Ce qui peut expliquer aussi que tel ou tel lutteur soit plus gâté niveau storyline, parce que tout simplement, les idées viennent, du coup, plus vite.

Bref, la clef, je pense c'est de communiquer !

edit : j'ai démarré mon post au boulot avant de manger et avant les deux derniers posts ^^'

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 14:10

- Très bon segment féminin. Le nouveau personnage de Mimi est bien en place, et est plein de promesse. La relation Britani - Georges est toujours excellente, avec les répliques de ce dernier lol Le match qui suit est rapide, mais bien écrit Aral'. C'est deux personnages relativement nouveaux. Dommage pour Curtis, ce n'est toujours pas pour cette fois. ^^' A noter le retour aux affaires pour le Anderson de Jomo Styles. Je suis content pour toi, on devrait avoir une belle petite feud si vous vous donnez à fond Very Happy

- Quel match hardcore Shocked On prend notre dose de psychologie pour la soirée là. Bray est intense, son personnage est awesome. Tomb' est un grand qui ne cesse de renaître de ces cendres. TS, c'est un grand match que tu signes là, chapeau ! Puis une belle victoire qui suit pour Alicia, content pour toi Godot ! Un bien bon post !

- Excellent match pour la ceinture féminine. Mimi ne cesse d’impressionner, mais Britani montre qu'elle est toujours la patronne. L'attaque post-match sous-entendrait un prochain turn dans les challengeuses ? Ou alors un EC de Divas pour le prochain PPV ? bave jvc
Le triple threat qui suit était vraiment dur à pronostiquer. De base, je serai parti sur Mensah en qui je fonde de grands espoirs. TBK est très prometteur, et aurait put voler le show. Hunico, je l'aurai pensé trop occupé par ses histoires avec le GANG, et limite s'en foutre du match. Belle victoire finale pour lui, et son manager. Très bon match, Frog !

- Les APA conservent cheers Je suis vraiment content pour leurs managers, qui méritent de porter ces ceintures. Vous faites de l'excellent boulot, le gimmick du duo est très bien tenu. Dommage pour les challengers, mais je souhaite vraiment voir les alcooliques continuer leur règne. Le segment avec HBK est annonciateur de quelque chose ? Wait and see...

- Encore une victoire pour Panda cheers !! Roode se venge du GANG grâce à une nouvelle alliée, et écrase James (bien fait !). Lesnar n'est pas au mieux... Très bonne copie, Aralar, un match bien travaillé Very Happy !

- Sheik Dibiase et Burchill qui veulent prendre la ceinture aux alcooliques ! Mais ça promet de bonnes choses, car mine de rien, le duo Teddy/Paulo est devenu assez crédible avec le temps.
Excellent match qui suit, du classic Tombstone, et Bryan qui conserve. C'est du bon !

- Roh putain ce post ! Je m'en remets pas, vraiment Shocked Bordel, Bacca, t'as une plume d'enfer, je crois celle que je préfère à la Ouéfa. Mais quel match ! Je suis bien content qu'il conserve, Rollins est de loin le champion le plus crédible actuellement. Ça récompense cette même plume lors des promos. Dommage que le cash-in de Brodie n'ai pas compté ensuite Mister Green N'empêche qu'il n'était pas loin ! Aralar, tu es entrain d'atteindre le haut du panier, je te félicite !

- Le segment qui suit dans le vestiaire du GANG est très bon, avec des répliques savoureuses lol Super match qui suit, Godot, j'ai vraiment aimé. Une victoire de Jericho ( cheers ), et DH qui fait le sauvetage d'un ancien champion du monde, pour s'attaquer à Orton, je suis fier de ma progression.

- Bon sang, entrée n°3, ça promet Razz ! Dinero aura eu un beau spot. Sinon que du beau monde, et dès le début. Être avec Jericho, JoMo, Punk, Miz etc, c'est du trèèèès lourd, déjà ! Peut-être un tantinet trop de parlotte, mais le tir a déjà été corrigé.
- Un post nettement plus WTF qui suit. Un bémol, dommage comme pour les PW de faire les entrées consécutives des Justiciers. Faire 1 de chaque, à la suite (croiser les entrées) aurait été mieux. Curtis éliminé par Richie, ce mec va sûrement devenir le plus grand jobber de l'histoire de la WFA lol "OVER THE TOP ROPE SUICIDE DIVE SUR CURTIS AXEL", mon dieu énorme ! Brodie est arrivé, et à éliminé les PW. Ca promet une belle confrontation retrouvaille avec DH ! Morrison, qui se fait éliminer une première fois par le Roi, puis par Ryder, et tape ensuite un selfie avec ce dernier ? Mouais. Gros coup de Ryder en tout cas. Et l'élimination de Nak par TS, mais surtout Jericho qui s'inquiète pour son ancien partenaire, c'est intéressant pour la suite.
- Quel dernier post de malade ! En fait, il n'y a que du beau monde à la Ouéfa. J'adore le Rumble match, c'était un fait, maintenant je l’officialise pour de bon ! Que de spots monstrueux, et dantesques. L'arrivée du GANG, un 31ème entrant (normal lol ), une confrontation de dingue, et comme dit "le bordel commence". C'était énorme. Je ne sais pas qui se cache sous le masque de V, mais ça promet. Des éliminations de part et d'autres des deux camps, et un final énorme, auquel je prends pas, ça m'honore. Eliminé par Orton, mais ce n'est que le début de la guerre. Et stupéfait que Steen soit encore des nôtres à la fin, et remporte le match Shocked C'est une victoire surprise, mais c’est bien pour Steen et son manageur. J'espère qu'il capitalisera avec le gain du titre à Mania.
Ce match a vraiment été sensationnel, Coffee je suis sur le cul que tu nous ai booké tout ça, la grande classe, car la tâche état ardue de base.

Pour réagir aux commentaires post-show, je tiens juste à dire que je comprends les déçus, car vos promos étaient très bonnes et travaillés, c'est indéniable. Après j'ai une pensée pour le HB qui a booké ce match tout seul, dans les conditions de fêtes de fin d'années. Je lui tire mon chapeau pour le match, et d'avoir essayé de satisfaire tout le monde. Ce n'est qu'un jeu, et il m'est aussi arrivé d'être dégouté certaines fois, de m'être plains aux HB en privé, mais quand ils te répondent qu'ils ont des plans, il faut leur faire confiance. C'est long, ça met du temps arrivé, mais aujourd'hui DH atteint enfin le main-event, plus de 2 ans après mes débuts. Punk et Jomo ont connu deux des plus beaux règnes de l'histoire de la WFA. Vos promos sont toujours aussi bonnes aujourd'hui qu'à l'époque, et vous vous investissez beaucoup. Ils ne vous laisseront pas tomber, j'en suis sûr ! Relativisez les gars Very Happy ! D'un point de vue personnel, je vous remercie messieurs les HB de m'offrir ce traitement. J'avoue que ça fait plaisir, et vu la promo médiocre (je le conçois sans soucis) que j'ai sortie, je ne m'attendais pas à aller aussi loin dans le rumble match (en plus de l'intervention dans le Jericho/Orton). Etre le catcheur a duré le plus dans ce match me fait extrêmement plaisir Very Happy !! Les promos servent les storys sur ce show, mais personne se sera oublié à l'avenir j'en suis sûr. TS: Punk a peut-être pas connu le Rumble que tu espérais, mais Hunico a eu une très belle exposition sur ce show Very Happy Heel: Si Ryder réussit à gravir les échelons, ce sera grâce à toi à la base. Même si j'ai été moyen fan du selfie post-élimination, je suis certains que ta Superstar retrouvera les sommets.

Il me reste qu'à bien vous remercier. Ce show était hors-norme, même sans faire le live ! J'ai vibré et j'ai apprécié comme jamais. Vous ne perdez pas la main. J'espère que ces débats posts shows ne vous découragent pas, car au fond, on est tous fans de vos productions. Je vous respecte, mieux, je vous les mecs. Merci I love you !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 14:44

JGabriel68 a écrit:
Je vous respecte, mieux, je vous les mecs. Merci I love you !

Tu nous quoi? TU NOUS QUOI?! TU NOUS HAIS HEIN?! AVOUE! SALAUD! TOUT CA PARCE QUE DH SMITH VA JOBBER CONTRE ORTON A MANIA POUR QU... Euh... oublie ce que je viens de dire d'accord? tiens viens plutôt là *fais un selfie avec Jgab*

Je ne suis pas là pour parler de selfie, qui n'aura été que ma 2857ème fausse bonne idée du Rumble Mister Green mais pour parler Divas! Et tout d'abord...

ARALAR! Sparta si toi et ta pute cherchent encore des poux à ma Mickie, je t'envoie une photo dédicacée de Lerae et Gargano! Sheik Sheik Sheik
Et bizarrement, Mickie James perd encore Sheik Sheik Sheik (ouais je sais c'est moi qui l'ait décidé et alors?)
Dire qu'à ce moment précis, Mickie aurait été une championne, la deuxième du GANG! Sad

Sinon belle victoire d'Alicia Fox! A vrai dire, tout ce qui peut faire chier mon collègue me va très bien Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 14:49

Reste en dehors de la course au titre alors ! Sheik
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 14:57

Toi, reste en dehors du titre! Sheik et qu'elle grandisse un peu, ta naine!
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 14:59

Bah au moins elle cherche pas à se grandir avec des talons de 30cm et des bottes de pouf Sheik
Et Mickie a déjà dépasser son quota de défaite, donc place au jeune !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 15:07

COFFEE, JE TE HAIS !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 15:18

Mon quota de défaites est dû à un HB incompétent (et pour une fois je ne parle pas de Swanton Sheik, et encore moins de moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 15:20

Et donc tu ne nie pas l'accusation précédente, et bah bravo belle mentalité ! Mickie est bien accompagné !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 15:29

LAISSE MICKIE EN DEHORS DE MON TRAVAIL ! Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 15:42

mrcoffeeinthebank a écrit:
Mon quota de défaites est dû à un HB incompétent (et pour une fois je ne parle pas de Swanton Sheik, et encore moins de moi!)

lol lol lol ... Wait... What
Sheik Sheik Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Royal Rumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Royal Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Royal Rumble 2012
» WWE Royal Rumble du 27/01/2018
» WFA Royal Rumble 2013
» WFA Royal Rumble 2016
» WFA Royal Rumble 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-