Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Royal Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Royal Rumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 7 EmptyLun 5 Jan - 17:27

TheStraightedge17 a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Jolie signature TS...

Oh ça va c'est de l'humour ! Ca réponds au "Hater's gonna Hate" des HB et ils le savent, c'est juste kayfabe. Faut pas voir la haine partout (surtout vu les éloges que j'ai fais malgré tout au PPV ^^) Razz
Le "c'est de l'humour" j'en fait des indigestions, donc tu m'excusera... ensuite y a un contexte qui est pas vraiment jouasse après les tirs nourris sur les HB, m'enfin t'as déjà eu la délicatesse de le jarter du twitter WFA on va dire que c'est pas mal.

PS : C'que mon avis, me fait surement des idées, suis pas contre la liberté d'expression, mon cul sur la commode, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Royal Rumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 7 EmptyLun 5 Jan - 18:08

cheers MON CUL SUR LA COMMODE !!! cheers


Hem.... désolé Nak
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 7 EmptyLun 5 Jan - 18:11

Clown Bastard a écrit:

Le "c'est de l'humour" j'en fait des indigestions, donc tu m'excusera...
PS : C'que mon avis, me fait surement des idées, suis pas contre la liberté d'expression, mon cul sur la commode, etc...

Tirs nourris ? J'ai dis que j'étais mécontent ? Non. Hunico a fais une bonne perf', me suis-je plains ? Non. Je donne un avis, des commentaires je pense constructifs et mes remarques "négatives" prennent 6 lignes dans une soirée entière de bons coms. Désolé que tu ne vois que ça.

Le meme crée est kayfabe, il y a pas mort d'hommes, maintenant je préfère parlé de la qualité d'un très bon PPV plutôt que de simples remarques que les HB écoutent. Désolé qu'à tes yeux, tu sais que je te respecte beaucoup pourtant, chaque tentative de bashing kayfabe de ma part soit vu comme une attaque au 1er degré.

PS : Panda : lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Royal Rumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 7 EmptyLun 5 Jan - 19:50

TheStraightedge17 a écrit:
Clown Bastard a écrit:

Le "c'est de l'humour" j'en fait des indigestions, donc tu m'excusera...
PS : C'que mon avis, me fait surement des idées, suis pas contre la liberté d'expression, mon cul sur la commode, etc...

Tirs nourris ? J'ai dis que j'étais mécontent ? Non. Hunico a fais une bonne perf', me suis-je plains ? Non. Je donne un avis, des commentaires je pense constructifs et mes remarques "négatives" prennent 6 lignes dans une soirée entière de bons coms. Désolé que tu ne vois que ça.

Le meme crée est kayfabe, il y a pas mort d'hommes, maintenant je préfère parlé de la qualité d'un très bon PPV plutôt que de simples remarques que les HB écoutent. Désolé qu'à tes yeux, tu sais que je te respecte beaucoup pourtant, chaque tentative de bashing kayfabe de ma part soit vu comme une attaque au 1er degré.

Bon je vais essayer de faire clair, à chaque PPV les HB se reçoivent des pavés énormes pour montrer à quel point leurs books sont merdiques ( sans oublier de dire à quel point on les respectes pour pas paraitre trop mesquin of course ) et doivent se justifier auprès des dites personnes qui partes dans des envolés lyriques à n'en plus finir, moi ça me gonfle, y a l'art et la manière de le dire, y a la réflexion qui doit venir avant le com'... et non c'est pas que toi qui est visé et oui c'est aussi de l'autocritique et non c'est pas nouveau, mais ça m'emmerde d'où ma mauvaise humeur.

Après ouais ce genre d'humour kayfabe mes boules c'est pas ma tasse de thé et ça t'es pas le premier à le souligner. J'ai pas l'impression que ça dédramatise une situation et y a toujours un arrière gout aigri pas innocent ( Mais bon c'est mon avis, c'est surement innocent, à côté de la plaque toussa toussa va falloir faire avec ).
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Royal Rumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 7 EmptyLun 5 Jan - 20:23

Si vous avez les chocoboules contre un HB faîtes comme moi. Invitez-le à un house show à Strasbourg et tannez-le pendant tout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 7 EmptyLun 5 Jan - 20:38

Flying Panda a écrit:
Si vous avez les chocoboules contre un HB faîtes comme moi. Invitez-le à un house show à Strasbourg et tannez-le pendant tout le week-end.
* JGab vous accueillera chaleureusement, et vous garantit un No DQ Match, mais se gardera de toute intervention. Les pandas et les wookies, ça gnaque sévère. *
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 7 EmptyLun 5 Jan - 20:58

lol

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Royal Rumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 7 EmptyLun 5 Jan - 21:02

lol
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Royal Rumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 7 EmptyJeu 8 Jan - 22:31

Tel Kevin Steen le valeureux, c'est après la bataille que je m'amène ...

Je vais d'emblée parler du Rumble Match et vous donnez le point de vue du vainqueur que je suis sur les évènements qui s'y sont déroulés. Alors tout d'abord, évidemment, un grand bravo à toi coffee. J'ai survolé une première fois le match dimanche soir en rentrant chez moi, et j'ai ensuite lu les messages que tu as échangé avec Heel et TS entre autres, puis je l'ai lu en prenant le temps aujourd'hui (oué, bah j'suis un lecteur lent, hein Sheik ). Pour être honnête, je suis parti avec un à priori comme quoi les éliminations étaient mal gérées, dans leur forme. Bah ... non. C'est à mon sens tout ce qu'il y a de plus faux pour une simple et bonne raison : le storytelling fonctionne. C'est pour moi une des grandes qualités du combat d'ailleurs, tu arrives à entremêler les rivalités, gérer le tempo et donner de l'exposition à TOUS ceux qui le méritaient. Punk, Jericho, Miz, Morrison, DH, Lee, Wyatt, Anderson ... tous les lutteurs importants et ayant promoté ont eu le droit à une performance au pire correcte. C'est quelque chose de très très compliqué lorsqu'on booke un match avec autant de catcheurs que d'avoir un enchaînement convaincant, et tu y arrives. A partir de là, le match est réussi. 

Concernant mon cas personnel ... J'VOUS AI TOUS BAISÉ BAISAY LES BIATCHS !!! Déjà, très satisfait de la prestation du Miz. Il est resté nettement plus longtemps que ce que j'attendais et finis sur une élimination qui permet à n'en pas douter de continuer la feud avec Sexy, donc déjà là je suis ravi. Mais le plus important, évidemment, c'est Steen. Très franchement, quand j'ai lu vite fait le match dimanche, j'ai cru que vous ne l'aviez même pas mis dedans jusqu'à ce qu'on arrive sur la fin ^^ ! Et puis il arrive, et puis il combat, et puis il gagne ... Déjà, je suis honoré, fier, j'ai été un petit peu ému même lorsque j'ai déroulé pour la première fois la barre de spoil. C'est gros, c'est grand, merci aux HB pour la confiance et j'essaierai de ne pas vous décevoir. Maintenant, ce qui a fait polémique : est-ce que je mérite de gagner le Rumble ? Non. On est à peu près tous d'accord, il y avait des gens qui ont fourni de meilleures promos sur cette session et surtout sur les précédentes, donc avec un travail sur la durée supérieure au mien. Pour autant, il y a un point sur lequel je ne suis pas du tout d'accord, c'est sur ce "postulat" dans la signature de TS. Non, je n'ai pas fait un tag team match de deux pages. J'ai fait une promo, que j'ai construite de façon à présenter le Steen que j'estime vouloir incarner. Le match n'était qu'un fond, et j'ai pris autant de temps à rédiger cette promo que celle pour Mizou. Alors oui, pour toi qui est adepte des promos grandiloquentes, ça peut paraître très light. Seulement on n'est pas tous capable de partir dans un style comme le tien. J'ai déjà essayé l'humour, j'ai déjà essayé "l'aventure", et au final tout ce que j'en ai retenu c'est que les promos sur le même principe qui étaient faites étaient en tout point supérieures aux miennes. C'est pour ça que je me suis remis à quelque chose de classique. Pour autant, je ne pense pas juste d'opposer nos deux promos (ou celle de Heel ou celle de Nak ou celle de Gbacca etc ...) à la mienne en la stigmatisant comme ça. 

Dernier point sur lequel j'aimerais revenir : c'est un jeu, bordel ! La WFA, c'est censé être une source d'amusement, un lieu convivial autour duquel on se réunit pour délirer et s'marrer. J'ai un peu l'impression, sur ce que vous avez dit (et aussi sur la quasi obsession que vous avez sur le chat en période pré-PPV) que vous faites ça, les promos et tout, pour la gloire. Bah franchement, si c'est ça le but, je doute que ça en vaille le coup. Je trouve totalement aberrant par exemple, et vous m'excuserez si vous n'êtes pas de cet avis, d'en arriver à échanger des MP avec les bookers pour leur demander de nous remonter dans la carte ! Je ne suis déjà pas fan des MP "idées" (purement personnel évidemment, je préfère le faire via les promos afin d'apporter du background), mais là, pour moi, ça va loin. Les HB ont une quarantaine de persos à gérer, rien que le fait d'arriver à caser tout le monde et à donner du temps à tout le monde est un exploit qui demande du travail monstrueux derrière. Enfin bref, tout ça pour dire que si pour vous ne pas être sur le haut de l'affiche est si dramatique, autant partir, effectivement. Ah, eh oui, je suis conscient que vu la situation de mes lutteurs, cette partie doit passer pour sacrément "donneuse de leçons" et pas forcément légitime, vous pouvez penser que je tiendrais un discours différent si je n'avais pas gagné le Rumble. Si ça se trouve, vous avez raison. Mais le fait est que la situation est celle-ci, et qu'en l'état actuel des choses, ça me casse les couilles de voir que coffee récolte presque autant de négatif que de positif d'un match qui, en dépit de son vainqueur, est d'une très bonne qualité. 



Maintenant, je reviens sur le reste du show.

- Ravi que Gbacca se soit occupé de l'opener. Un match booké par sa main est toujours gage de savoir-faire, et celui-là ne fait pas exception. Un accent marqué sur la psychologie, l'alignement du Miz exactement comme je l'imagine et un arbitre spécial qui tient son rôle tout comme il faut. En plus de ça je rétablis l'équilibre après la défaite face à Sexy lors du dernier PPV, ce qui veut dire, au moins, une belle à venir cheers ! Comme évoqué brièvement dans le topic des promos, cette feud avec Dolph et son manager est traitée parfaitement, content donc de la voir se poursuivre. 

- Pas grand chose à dire sur le Curtis Axel vs Zack Ryder, si ce n'est que j'ai comme tout le monde était plié par le "botch botch botch". Le Perfect Son va devenir un jobber de premier ordre, et Ryder peut passer aux choses sérieuses maintenant. Il risque d'ailleurs d'être un élément important de la lutte anti-Gang, au vu de ses exploits du Rumble et surtout de son alignement en tant que challenger au titre TV de De Burchill. L'avènement à Mania lors de la chute des saligauds ? Ça pourrait être plaisant ! 

- Mon match féminin préféré ce soir ensuite avec Fox vs AJ. Stiff, envoûtant, du Sexy dans toute sa splendeur ! Voyons à présent ce qui attend les deux jeunes femmes ... pourquoi pas une revanche en attendant que l'horizon se débouche un peu autour du titre KO ? 

- ENORME ! J'ai pris un pied magistral à lire ce match Hardcore TS ! Tu as rédigé ce que je pense honnêtement être le meilleur match que tu as fait en tant que booker. Ton style d'écriture colle merveilleusement bien à la Wyatt Family. Tu en as fait beaucoup, mais pas trop, et surtout, là aussi, le tempo a su parfaitement être géré. Un match violent, creepy à certains moments et une franche réussite, surtout.

- Bon combat également que le match pour le titre KO. J'ai été un peu moins emballé que pour le précédent entre Fox et AJ, mais ça reste du très solide. Et comme dit précédemment, ça risque d'être un sacré embouteillage entre Candice qui se déclare officiellement, Mickie jamais loin et Mimi que je ne vois pas quitter le title picture de suite (peut-être se rangera-t-elle du côté de la championne, cette fois), ça va donner !

- Merci pour les comms sur le Triple Threat, j'espère qu'il vous a plu Very Happy !

- Combat solide encore une fois entre les APA et les super-héros. Victoire claire et nette des champions, certes, mais j'espère comme Jomo que les Brotherhood resteront un peu dans le haut de l'affiche. Je sais que ces derniers ne sont pas les plus appréciés des persos de la fédé, mais je peux vous dire que j'adore personnellement ! D'ailleurs, la division par équipes "fixe" dans son ensemble est parfaite pour le moment. Les APA, les Warlords et les deux derniers larrons forment un trio détonnant ! 

- J'attendais beaucoup les deux handicaps matchs. C'est une stipulation qui n'est jamais facile à booker là aussi, avec un lutteur seul qui doit rester crédible tout en étant globalement dominé pour ne pas paraître invincible. Eh bien c'est dans les deux cas réussi ! Le premier est jouissif notamment pour la vengeance, enfin, de l'inspecteur sur cette garce de Mickie (oué coffee, t'as bien lu Sheik ). C'est un bon match de m'sieur 'ralar, qui se bonifie décidément avec l'âge. Ah, et je connaissais Lufisto Razz !

- Quant au second ... tout a été dit ! C'est un MOTYC certain, où les gimmicks des personnages sont exploitées avec une justesse rarement atteinte. Bravo également aux HB pour avoir monté ce match, et l'avoir confié à Baccou. Ses mains expertes en ont fait quelque chose de grand, et surtout le règne de Seth prend de l'ampleur !

Petite note aux HB : à ce stade, on a donc un des champions qui perd en étant à deux contre un, et l'autre qui bat deux Main-Eventers qui cumulent les titres avant d'échapper au cash-in de Brodie Lee grâce à des pouvoirs surnaturels ... vous me faites bien affronter Lesnar à Mania, hein Happy ?

- Du Tombstone dans le texte que ce Cesaro vs Bryan. Une perle, encore, à ajouter à sa collection. Pas le plus grand, pas le plus intense, mais encore une fois d'une justesse sans faille. Tu rends parfaitement hommage au style des deux ex-ROH, bravo !

- Et enfin, Randy contre Chris. Là aussi du très, très bon ! Comme Aralar, je trouve que tu te bonifies de combat en combat mon cher Godot ! La dimension psychologique est bien présente, les combinaisons sont prenantes et la fin est bien amenée. En plus de ça, on se dirige vers un DH Smith vs Randy Orton à Wrestlemania qui risque d'envoyer du très lourd ! Reste à voir si Y2J continue à se mêler des affaires du Gang ou s'il a d'autres objectifs pour le Showcase of Immortal !



Bravo à tous en tout cas, bookers comme HB, pour un spectacle à la hauteur de mes attentes. La Road to Wrestlemania est lancée de la meilleure des façons ! Et merci également à ceux qui m'ont félicité pour la victoire au Rumble, ça fait tout de même plaisir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 14:37

Je ne suis pas d'accord avec toi, mon Froggy. Toute personne participant à la WFA a le droit de nous envoyer un MP avec des idées, des questionnements, des remarques, des suggestions... Et on a tout à fait le droit de choisir entre accepter ou refuser. Comme les participants ont droit de faire des remarques sur le contenu du PPV ou sur un détail et ont le droit d'être négatif ou positif. Bien sur, je préfère lire que je suis génial, que je pue la virilité à pleins pores, que l'on va construire une satue dans le jardin municipal. Mais on accepte aussi les remarques négatives. De toute façon, que vous aimez ou pas, je vous rappelle que vous pouvez quitter l'aventure à tout moment, pour une raison ou une autre. Vous pouvez même changer de catcheur ou de gimmick.

Et je suis pas d'accord avec toi non plus quand tu dis que Mickie le méritait Sheik Sheik De toute, y aurait eu que moi comme HB, le vainqueur aurait été DH Smith Sheik Et ne t'inquiète pas pour ton match de Steen à Mania, tu vas affronter Lesnar ET Seth, ça t'apprendra! Tu vas voir qui va BAISAY L'AUTRE, MA BIATCH! Sheik Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Royal Rumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 14:54

J'm'en fous de c'que tu penses Robin, on sait tous très bien que le chef c'est Swanton Sheik. Et je confirme que tu pues à plein pores ... mais ça n'a rien à voir avec ta virilité Sheik.

Concernant les idées, j'ai dit que je n'en suis pas fan, mais effectivement c'est purement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 15:00

T'es juste qu'un gros jaloux! Ne prends la grosse tête après ta victoire, j'te rappelle que j'ai beau être Robin (d'ailleurs je suis Batman, gros con Sheik), je suis toujours plus balaise que toi! Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 16:56

Arrêtez de dire que Seth est crédible maintenant en tant que champion parce que le retour de Fakhr va impliquer un cash-in de Brodie inopiné lol !


(et sinon merci Froggy pour les comm' pour les deux matchs ).


Et sors une promo comme tu avais sorti avec HBK pour renvoyer Mizou (ouais à la base on avait prévu la victoire du Miz sur le career vs career mais la promo de Frog' était tellement meilleure que la mienne à l'époque qu'on a décidé de changer de vainqueur et qu'on a imaginé le segment "du quatrième mur ", comme ça y'aura plus de question de légitimité. (Ps : si c'est contre Seth oublie complètement l'idée et idéalement ne fait pas de promo Razz )

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 17:55

mrcoffeeinthebank a écrit:
De toute, y aurait eu que moi comme HB, le vainqueur aurait été DH Smith Sheik
Je sais de qui je dois m'occuper alors WFA Royal Rumble - Page 7 4165756531
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Royal Rumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 17:57

Une autre époque. J'avais commencé vachement à l'avance, et j'avais même pas fini d'ailleurs. M'enfin je sais déjà sur quoi partir pour la prochaine session, on verra bien Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Royal Rumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 21:15

Merci Frog ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Royal Rumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble   WFA Royal Rumble - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Royal Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» WFA Royal Rumble 2012
» WWE Royal Rumble du 27/01/2018
» WFA Royal Rumble 2013
» WFA Royal Rumble 2016
» WFA Royal Rumble 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-