Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 1er février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:28

Intriguante vignette, suivie d'un bon moment avec les PW. Et le "'Cule un mouton" lol

Très très bon match. Et surtout fin intrigante, qui en plus nous ramène au passé commun de Rollins et Morrison. bave jvc 

Un très beau moment. 

Bon segment, quoi qu'intrigant. Ce que j'en retiens, c'est que DiBiase va encore illuminer Smackdown de sa présence et récupérer l'IC. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:30

Citation :
" HE is coming "
Je crois que je sais qui c'est et je vais adorer détester ce salaud ! Gbacca ? Mister Green

Jomo vs Seth dans une même chamber... avec Mensah et Bray... putain de dieux que ça sent bout ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:32

Gbacca ? Ca voudrait dire la fin d'un Warlords ou de Seth ?

En tout cas hâte de voir qui est ce "HE" lol


Dernière édition par Aralar le Dim 1 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:33

The Pope is Pimpin'
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:34

Aralar a écrit:
Gbacca ? Ca voudrait dire la fin d'un Warlords ou de Seth ?

Non c'est pour autre chose rassure toi, mais j'attends quand même sa confirmation. ^^

@Swanton : Ouais vive le Pope ! cheers


Dernière édition par Clown Bastard le Dim 1 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:34

Bon match avec la victoire du Pope ... Une surprise.

John Morrison dans l'EC de Seth j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:35

Citation :
Non c'est pour autre chose rassure toi, mais j'attends quand même sa confirmation. ^^

Voilà qui m'intrigue encore plus lol

Citation :
EDIT :Citation :Curieux de voir ce que viens faire Hunico avec D-Bryan
Ben Hunico est challenger au titre Pure depuis RAW banane WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 2222602150

damn c'est moi qui l'avais booker en plus lol


Dernière édition par Aralar le Dim 1 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:38

Aralar a écrit:
Citation :
Non c'est pour autre chose rassure toi, mais j'attends quand même sa confirmation. ^^

Voilà qui m'intrigue encore plus lol
Intrigue toi mon ami, intrigue toi. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:40

De retour au Jobber Jungle. L'atmosphère y est toujours aussi bon enfant! Les APA ont nettoyé le bar, nickel chrome pour la venue de l'avocat venu défendre la cause de l'EoC.

-Vous allez voir, dit DAR, on m'en a dit le plus grand bien!
-Mhrmm, fait l’Énorme.

En attendant, et tandis qu'Emma est partie au travail, les APA, Goldust et DAR sont en train de réfléchir sur une nappe à carreaux rouges et blancs. De l'autre côté du zinc, Sara et Vladimir discutent, toujours autour d'une bouteille, jamais saoûls.

-Mais tu n'as jamais cherché à parler notre langue correctement?
-Niet! Moi ne pas avoir envie parler langue capitalisme!
-Ouais, mais du coup, on a l'impression de s'adresser à un abruti! Du coup, tu perds en intérêt!
-J'te l'avais dit, Vlad, fait DAR en entamant son verre de carrotté (30% d'alcool).
-Moi pas perdre en intérêt!
-..., dit Sara. Bon, je vais t'apprendre à causer correctement! Tiens, prends une page au hasard!
-Quoi ce livre être?
-Le livre de cocktails de Carlito et Samoa Joe "La Grande Encyclopédie des Cocktails, leurs Histoires, leurs Goûts, leurs Fabrications", répondit-elle en posant le livre sur le zinc, qui doit bien peser dans les vingt kilos. Le premier des quinze tomes.
-Dans tous les bons kiochquiers et marchands d'zournaux!!
-Par contre, Samoa, je t'avais dit de ne pas faire boire d'alcool à brûler à un avocat "juste pour vouère".
-Pffff! T'façon avec toi, on peut jamais rire Carlipoto!

Et tandis que Kozlov apprend à lire en butant sur chaque mot des pages du livre de cocktail des APA, les quatre hommes se reconcentrent sur la nappe. Quand la caméra s'en rapproche, on y voit tâches de vin, de gras, et d'innombrables petits griboullis. Au bas du papier, les signatures des APA et des EoC, à côté d'une case réservée à la signature du GANG. En haut du papier, il y est indiqué "Contrat de bonne conduite du GANG visa-vie (sic selon Samoa "qu'a fait d'longues études") des Alcooliques Pochtrons Anonymes et des Equality of Chance jusqu'à No Way Out + Conditions de remise du titre intercontinental aux autorités"

-Vladdy?, interroge Goldust, ça te dit de participer à un match de qualification pour une Elimination Chamber?
-Da! Kozlov sûr de sa force pour botter cul soi-disant Dieu ou soi-disant Bête! Religion être opium du peuple et seul bête moi connaitre être moi dans ring! Sara aider à sentir moi fort!
-Vlad'! La prochaine fois que tu parles comme ça, je t'assomme!, s'exclame Del Rey. Fais un effort!
-Bien... Je.... veux... une... place... dans... Elimi...
-T'as oublié l'article.
-Dans... l'Elimination... Chamberrrrrrrrrrrrrrrrrrr (gros accent russe)!

Les participants à cette incroyable performance applaudissent le Russe.

-Bien! Je suis fière de toi, dit Sara. Encore un peu de travail sur l'accent, mais on est sur la bonne voie!
-Vous avez réussi à faire parler la grosse brute en langage officiel?, demande étonné une voix. Bon sang, mais j'ai passé combien de temps aux toilettes?!
-Environ une heure trente, M'sieur Goodman, répond Carlito.
-Merde! J'étais plus performant dans ma jeunesse!

La caméra se retourne. L'avocat des EoC n'est rien d'autre que Saul Goodman! L'avocat de Walter White et autres Jesse Pinkman! La foule apprécie le caméo et le fait savoir. Saul se rapproche de la nappe et la lit. DAR reste ébahi devant l'exploit de Kozlov, qui s'est remis à lire l'encyclopédie.

-Bon, voilà cela, fait Goodman. Tiens, vous avez rajouté une stipulation de participation à une Elimination Chamber? Bonne idée! Goldust, tu ne veux pas y participer?
-Oh vous savez, Maitre, je préfère regarder des hommes à moitié nus se battre dans une cage en acier, j'en profite plus. Hu! Hu! Hu!
-(...) Je vois. Alors ce contrat, dit-il en l'arrachant des mains de DAR. Blabla... car selon l'article 15-462... blablabla... pas d'intervention... d'accord... choix des combattants... très bien... Bon, messieurs, je pense que tout ceci est en règle!
-Z'êtes sûr qu'ça vô marcher?
-Absolument! De toute façon, l'armada de confrères est plongé dans une histoire de méthamphétamines, à moi de le leur rappeler au bon moment. Bien, messieurs, faites une copie de ce contrat, que ce soit sur une nappe ou autre d'ailleurs, je m'en moque, moi je me charge de faire venir Ted DiBiase Jr.
-OUAIS!
-Et pour fêter çô, on trinque!

Carlito sert sept verres de rhum arrangé maison à ras bord. Les sept personnages se félicitent de la réussite de leur action.

-Une petite minute, dit Remington. Comment as-tu pu apprendre notre langue à Kozlov avec un simple livre d'alcools?
-Simple!?
-Ouah l'aut' hé!
-Tu sais, Dylan, le slogan de la maison est "l'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes!"
-(...) Je vais prendre ça comme une réponse acceptable, dit-il avant de boire son rhum.



Mensah X fait son entrée ! Tenue de ring noir striée de gris,il esquisse un sourire discret mais se dirige rapidement vers le ring. Il semble bien accueilli par la foule, qui lui réserve quelques encouragements, ce qui semble le gêner un peu. Quelques mouvements d'échauffement … et voilà Mensah qui fait face au titantron, prêt à soutenir le regard de son adversaire.



Enorme pop ! Le vainqueur du Royal Rumble fait son entrée ! Quelques sifflets épars ne suffisent pas à couvrir la belle ovation que recoit Steen. Il acquiesce d'un signe de tête comme pour signifier son approbation à la foule, mais se dirige lui aussi très vite vers le ring, impatient d'en découdre. Il est vêtu d'un pantacourt noir et de son t-shirt « Kill Steen Kill » qui semble d'ailleurs bien se vendre, au vu du nombre de personnes dans les travées du stade qui le portent également. Le canadien affronte ce soir un autre « ex-champion du monde », après avoir battu Randy Orton lors du dernier Raw.
Les deux adversaires se dévisagent pendant que l'arbitre fait les vérifications d'usage. Ils demeurent silencieux, et alors que l'arbitre fait sonner la cloche, se soutiennent du regard. Ils avancent l'un vers l'autre.

Kevin Steen (Frog Splash) vs Mensah-X (mrcoffeeinthebank)

C'est parti ! Premier contact … non. Steen essaye directement d'empoigner Mensah, mais celui-ci se fend d'une roulade et envoie un kick avant de reculer, en sautillant tel un boxeur. Cela fait rire Steen, qui se dirige à nouveau vers son adversaire … bis repetita ! Et Steen qui se prend un kick derrière le genou. Mais cette fois Mensah enchaine et lui envoie un deuxième coup au même endroit avant de tenter un Superkick … OH ! STEEN ! Il l'attrape carrément par la jambe, lui balance un coup de poing en pleine figure... Mais Mensah sautille sur sa jambe libre, et prend suffisamment d'élan pour un Enzeguiri !!! Le vainqueur du Royal Rumble titube mais reste debout … Mensah essaie de le projeter dans les cordes mais … OH ! Diveside Suplex de la part de Steen, qui semblait parti pour un Arm Drag en interception ! Et premier tombé de ce match, 1, même pas deux !

Secouant la tête, et se relevant en se mettant à distance de son adversaire, Mensah reprend son souffle. Steen lui, rigole. La foule est aux anges. Epreuve de force entre les deux homme, qui tourne très vite à l'avantage de Steen, qui projette l'African Sensation dans les cordes … il le projette en l'air … Launching Powerbomb ! NON ! Contré en par Mensah qui serre les cuisses autour de la tête de Steen, et parvient à faire un Hurricanrana qui envoie Steen cogner le turnbuckle ! Il revient en titubant sur le ghanéen … Roll-up ! 1,2, dégagement. Steen se redresse d'un coup, et colle son front à celui de son adversaire, furieux. Il le repousse des deux bras. Un échange de coups s'en suit. Les débats tournent encore à l'avantage du Canadien. Mais Mensah se fend d'une feinte, passe derrière Steen et le ceinture … mais Steen parvient à se dégager, passe à son tour derrière son adversaire … OH GERMAN SUPLEX ! Mensah reste sur le dos, sonné. Steen se dirige vers le coin, monte dessus … Senton Bomb ! Et le tombé, 1, 2, NON !

Mensah se dégage mais est à la peine. Steen lui, s'en fiche et relève immédiatement son adversaire. Projection dans les cordes … Missile Dropkick du Ghanéen en retour de course !!! Il a complètement séché Steen par surprise. Le Canadien est à terre mais commence à se relever, et Mensah enchaine ! Il court dans les cordes … Springboard Crossbody ! OH ! Steen l'attrape en plein vole et le hisse sur ses épaules … Mais non, DDT de Mensah pour se dégager ! Il a parfaitement utilisé la cinétique de son adversaire ! Cette fois Mensah ne tente même pas le tombé. Il se doute que son DDT ne suffira pas à faire ployer le canadien. Il le relève. Steen cherche à le repousser mais le ghanéen tient bon … Il l'adosse à un coin. Il prend son élan … Nouveau Missile Dropkick dans le coin. Steen parvient à rester debout … Mensah se met sur le coin, … Moonsault ! Mais Steen le rattrape la tête en bas ! PILEDRIVER ! PILEDRIVER ! INCROYABLE !
Et le tombé, 1, 2, et 3 ! C'est terminé ! Quelle victoire de Steen, quel contre ! Il se lève, sans accorder un regard à son adversaire et s'apprête à reprendre le chemin des vestiaires … mais l'arbitre le retient ! Il lui montre Mensah du doigt, et ce dernier avait le pied sur la corde ! Le combat n'est pas fini !

Enragé, Steen traine Mensah par les pieds au milieu du ring … oh Sharpshooter ! Il le met dans son Sharpshooter ! Cela a le mérite de réveiller l'African Sensation, qui était complètement sonné par le Piledriver. La prise est maintenue fermement, mais Mensah parvient à grappiller centimètre sur centimètre au prix de douloureux efforts. Il accroche finalement la corde après de longues secondes. Le public, qui ne faisait presque plus de bruit depuis le début de la soumission, redonne de la voix. Steen redresse Mensah et l'envoie dans un coin. Il le hisse sur le troisième corde. Il monte … Il prend son rival en position de Suplex … Oh il veut l'achever … SUPERPLEX ! Non ! Mensah qui se rétabli miraculeusement sur ses jambes, trébuchant à moitié mais sans tomber. Alors que Steen lui se redresse à peine et ne l'a pas vu … TROUBLE IN PARADISE ! Et Steen qui s'effondre, complètement séché. Et le tombé, 1, 2, NON !

Mensah sourit, sous les vivats d'une foule conquise par le spectacle proposé. Il reste à terre, encore meurtri par les coups recus précédemment. Son adversaire est à côté de lui et remue faiblement … Mais que …
Antonio Cesaro ! Cesaro débarque à toute vitesse, armé d'une chaise, alors que Mensah est encore à terre ! Chari shot sur l'arbitre ! Mensah tente de se relever mais s'en prend un aussi ! Steen, lui ne bouge toujours pas. Cesaro va prendre un micro.

« On me demande … de prouver ma valeur. On me demande … de montrer que je suis digne du Gang. Alors je suis désolé messieurs, mais j'ai besoin de vous deux pour cela. Ca tombe bien je ne vous apprécie pas. J'ai une mission à remplir. Vous êtes ma mission. »

Il se dirige vers Steen, lui envoie son micro en pleine face, provocant un bruit assez désagréable dans les enceintes de l'arena, puis le relève. Il va s'en prendre à lui mais … Mensah ! Mensah le retient par la cheville ! Il écrase sa main avec son talon, mais Steen a profité de ce petit moment de répit pour … oh … ben oui c'est plus simple. Coup de pied dans les burnes !
Et Cesaro qui hurle. Mensah se redresse, péniblement … Superkick ! Et Steen qui le récupère … STEENALIZER !
Cesaro roule à l'extérieur du ring, complètement assommé !
Sur le ring, les deux opposants prennent un temps de pause, se regardant et regardant Cesaro, tous deux souriants. Ils grimacent malgré tout, et suite au coup de micro Steen saigne légèrement de l'arcade droite. Le Canadien crache à l'extérieur du ring, en direction du suisse. L'arbitre jette la chaise qu'a utilisé Cesaro à l'extérieur. Finalement trois officiels s'occupent de ramener le membre du Gang en backstage. Le match peut reprendre, ce qui semble plaire aux deux protagonistes.

Mensah se dirige vers Steen. Il lui tourne autour, prêt à frapper. Steen l'attend. Epreuve de force, mais Mensah se dégage immédiatement pour envoyer une série de kicks bien placés au canadien, qui rétorque avec un enchainement droite-droite-uppercut ! Mensah va s'affaler dans les cordes et revient sur Steen, qui l'intercepte avec un Flapjack ! Mensah parvient à se relever, mais pas assez vite. Steen, est déjà sur lui, et le prend dans son dos … il veut refaire une German Suplex … Mais Mensah le bloque. Il envoie son coude dans la poitrine de Steen … se retourne … Mais Steen tente un STO ! Mais bloqué encore par Mensah … SOS ! SOS ! Et le tombé, 1, 2 , non ! Steen se dégage et roule sur le côté. Il sort du ring pour se relever plus vite, et reprends ses esprits. Mais … SUICIDE DIVE DE MENSAH-X ! Raté ! Steen l'attrape en plein vol, le remet en position de … non … non … APRON POWERBOMB ! Il lui a cassé le dos ! Mensah s'effondre comme un poids mort à l'extérieur du ring.

Steen ne perd pas de temps. Grimaçant, soufflant, pestant, il redresse Mensah, et le remet sur le ring, avant de le rejoindre. Et le tombé, 1, 2, 2.99 ! Ovation de la foule ! Le Ghanéen est toujours dans le match ! Des chants « This is Awesome » commencent à retentir. Steen n'en croit pas ses yeux, et malgré son flegme habituel, il ne peut masquer la surprise dans son regard. Il crie, s'énervant tout seul, avant de redresser une fois de plus Mensah. Il l'accule dans un coin. L'African Sensation tient à peine debout, et souffre énormément du dos. Steen prend son élan … Il se rue sur son adversaire … BIG BOOT. Non ! Mensah se dérobe in-extremis … Steen se retourne … TROUBLE IN PARADISE ! Et Steen qui reste figé dans le coin, se retenant à la troisième corde mais complètement KO ! Mensah prend de longues secondes pour se redresser. La prise lui a beaucoup coûté. Il s'efforce de hisser Steen sur la troisième corde. Il y parvient, péniblement. Steen est maintenant assis sur la troisième corde, Mensah le rejoint, et semble préparer quelque ch... POWERBOMB ! POWERBOMB ! Steen dans un réflexe surhumain a empoigné Mensah et lui a appliqué une autre Powerbomb depuis la troisième corde !!!! Il rampe avec un air dément sur le visage vers la carcasse de Mensah. 1 . 2 . 3. C'est terminé.




Grosse ovation de la foule, qui a du mal à se remettre d'un match à rebondissements. Steen reste une bonne minute au sol, à reprendre son souffle. Mensah lui, ne répond plus. Le Canadien se relève finalement, et quitte le ring de manière précipitée. Il ne semble pas vouloir communier avec la foule, et après avoir adressé un dernier regard à son adversaire dans lequel on peut lire une forme de respect, il s'engouffre sous le titantron.

On se retrouve en coulisses, dans les vestiaires communs aux lutteurs n'étant pas membre du Gang. Ambrose est assis, un journal à la main, et semble cogiter très sérieusement.

Dean : Putain ... c'est quoi ce merdier ... "fille de joie" en 16 lettres ... mais y en a que 4 dans 'pute', bande de cons !

Curtis : Je crois que je l'ai ...

Dean : C'est toujours la même chose avec ces journaux de merde, à chaque fois que je veux commencer y a une couille au premier mot !

Curtis : Monsieur Ambrose ... le mot, c'est "péripatéticienne".

Dean : ... quoi ?

Curtis : Le mot, là, que vous cherchez ... bah c'est "péripatéticienne".

Ambrose observe Curtis, puis le papier, puis Curtis, il réfléchit, regarde à nouveau le journal ... et fout une peigne monumentale à son interlocuteur !

Dean : Personne aime les je-sais-tout, connard.

Axel au sol, Dean n'a plus personne à frapper, et il se trouve qu'il en a une folle envie. Il ouvre donc la porte des vestiaires dans l'espoir de trouver un autre jobber dans les parages ... et tombe nez-à-nez avec Bray Wyatt !

Bray : Dean ! Mon ami !

Dean, qui serre les dents : Bray ... Wyatt ...

Bray : Eh bien mon cher, que faisais-tu donc de si important là-dedans ? Je poiraute depuis dix minutes à attendre ta sortie, petit coquin. Tu voulais me faire attendre, hein ... tu voulais me mettre en colère ? Hahaha je plaisante, je plaisante.

Ambrose attrape Wyatt par le col, avec une hargne palpable.

Dean : Qu'est-ce que tu veux, Bray ? T'as envie de te faire exploser ta petite gueule de bouseux ? T'as envie que je remplisse ton cul au fil de fer, comme ton papa à l'époque ?

Bray : Comment tu ...

Dean : La ferme ! J'en ai rien à battre de la raison de ta venue. T'as fait l'erreur d'être là, et je vais pas t'épargner ! Tu m'as volé ma ceinture, tu m'as pris tout ce que j'avais, et ce soir tu vas payer !

Bray repousse Dean, et se trouve tout à coup rouge de colère, les larmes aux yeux : Et toi tu m'as pris Sami ! Tu as volé mon ami, tu as pris son âme et tu l'as caché ! Samiiiii beuheuheu ... Samiiiiii ! Et moi je viens te voir, avec une main secourable, pour te pardonner ... pour que tu me craches au visage ? Tu es un monstre, Dean Ambrose ... mais je n'ai pas peur des monstres ... je suis l'un d'entre eux ! Hahaha !

Dean : Pourquoi t'es là ...

Bray : Parce que j'avais envie de discuter avec un vieil ami ... et je voulais lui proposer un dernier combat, entre monstres ...

Dean : Tu veux te battre ? Encore ?

Bray : Me battre ? Me ... battre ? Hahaha Dean ... non, je veux te tuer ! Je te l'ai dit, je suis aussi un monstre ... et les monstres ne partagent pas avec les autres monstres ! Sois l'une de mes trois victimes, voilà ce que je voulais te demander !

Dean, sourire en coin : Bray ... mon ami ... tu viens de faire de moi le plus heureux des hommes ...

Santino Marella: Mamma Mia! Dean Ambrose va affronter Bray Wyatt à No Way Out!
Maryse: Deux mecs sans goût ni classe! Super!
Santino Marella: Et peut-être que les deux derniers seront les prochains à s'affronter?
Maryse: WOUIIIII! PAULO DE BUBUR! PRENDS-MOI!
Santino Marella: Ma, range les cuisses, dragonne! Oune chance que tu portes oune string!

"The following context is set in one fall, and is for the TV championship!"


"The challenger, from Guilford, Surrey, England, weighted at 247 pounds, he is one of the member of the GANG, Paul de Burchiiiiill!"

La foule hue l'ex-chevalier, le traitre à la nation depuis qu'il a rejoint le GANG, et surtout cet enfoiré qui a blessé une femme qui n'avait rien demandé! Il vient seul pour sa quête vers le titre TV, qu'il a perdu au dernier RAW, contre le champion actuel. Vous l'avez compris, il a utilisé sa clause de rematch. Paul de Burchill est dans le ring, s'étirant avec les cordes, mais il est distrait par la nuit tombant sur le public. Le public est comme envoûté, et reprend le themesong, alors que certains sifflent le champion.


"And his opponent, the TV champion, from Bayou Lafourche, weighted at 242 pounds, he is a member of the Wyatt Family, Miiiiiiister Andersoooon!"

Le champion TV arrive l'oeil alerte, comme paniqué par la foule. Il se dirige doucement vers le ring, tout en regardant de pleins yeux son adversaire. Il porte jean troué et marcel blanc sale. Une fois dans le ring, Il reste figé devant son adversaire, qui le provoque vainement.

TV Championship : Paul de Burchill (Clown Bastard) vs Mr. Anderson (JoMo Styles) (c)

La cloche sonne, c'est parti! Les deux hommes sont venus seuls et... oh! les deux hommes se jettent dessus! Mais Mr. Anderson arrive à jeter l'Anglais dans un coin, et l'attend les bras ballants! Nouvelle épreuve de force! De Burchill parvient à lui prendre la tête en étau, et le coince dans les cordes. L'arbitre s'interpose pour briser la prise. De Burchill repousse l'arbitre et fonce sur son adversaire, qui attrape la troisième corde! Le membre du GANG s'écrase de tout son long en ringside! Il est en rage, et d'autant plus que Mr. Anderson, comme un défi, lui tire la langue comme un cinglé. De Burchill remonte dans le ring, alors que l'arbitre retient le membre de la Wyatt Family. Ce dernier le repousse et porte un low dropkick pile dans le genou gauche de son adversaire. Le champion TV le prend en clé de tête et le rélève avec lui. Croisé droit dans la tête de de Burchill! Et un autre! Suivi d'un neckbreaker! Le tombé sur de Burchill! 1...2... A peine 2! Même pas! Le membre du GANG s'est relevé à 1,90! Mr. Anderson, bien sagement, attend que son adversaire soit debout, lui qui est surpris du comportement de son opposant! Nouvelle prise de tête du fondu du Bayou! Mais de Burchill le soulève! SOUPLESSE ARRIERE! Ouch! La nuque de Mr. Anderson a atterri directement dans le coin du ring! Il se tient le cou à deux mains! Je ne sais pas si ça a été fait exprès! Mais de Burchill s'en moque bien et traine le champion TV au centre du ring. 1...2.. Et pas trois!

Le challenger n'a pas dit son dernier mot et envoie des droites sur le visage de son adversaire. Par moment, il envoie l'arrière de la tête de Mr. Anderson violemment sur le ring. L'Anglais se relève, fier de lui et harangue la foule qui le lui rend mal. Il projette son adversaire dans les cordes et le réceptionne avec une grosse clothesline! 1...2...2,5! Dégagement du champion en titre! De rage de ne pas en finir plus rapidement, Le membre du GANG lui prend la tête dans un étau! Les yeux d'Anderson semblent vouloir sortir des orbites! Il se met debout! Un coup de coude dans les côtes! Un second! Le champion est libre! OUCH! Dropkick sonnant et trébuchant de Paul de Burchill! Anderson se relève immédiatement mais l'Anglais prend de l'élan dans les cordes et porte une violente LARIATOOOOOO! Anderson est encore debout! Incroyable! De Burchill n'en revient pas! Ils font le même poids ou presque, il devrait être à terre! Le challenger reprend de l'élan dans les cordes, LARIATOOO! Non! Anderson passe en-dessous et lui porte un roundhouse kick, repoussé par de Burchill! NON! C'est un enzuigiri! Sur de Burchill! Il le n'a pas vu venir et tombe raide mort! Le membre de la Wyatt Family se jette sur lui et le stompe! L'Anglais se cache dans les cordes, mais le champion a bien suivi et lui porte un coup de genou à la tête! Le tombé qui suit! 1...2... Mais dégagement du représentant du GANG! Qui contre-attaque avec des coups dans le ventre de son adversaire! Clothesline sur Anderson! Bloqué! Le Mic Check! Bloqué! POOR BREAKER! LE TOMBE! 1...2...3! NON! JUSTE DEUX! INCROYABLE! L'Anglais se prend la tête à deux mains! Il relève son adversaire malgré tout... qui le porte sur ses épaules! Sous les vivats de la foule! BAYOU LAFOURCHE PLUNGE! UN DEUX ET PAS TROIS!

Pas trois?! Oh c'est Zack Ryder, revenu de nulle part, qui a cassé le tombé! Et les coups pleuvent sur le fondu du bayou! L'arbitre arrête le match! Paul de Burchill le remporte, mais Anderson est toujours champion!
Ryder continue sa travail de chauffe et plaque Anderson dans un coin! Splash dans le coin du ring! Et c'est suivi d'un Broski boot! De Burchill s'est dégagé et prend un micro pour interpeller les deux hommes "puisque vous voulez vous battre pour cette ceinture de pacotille, faites! Moi je vais m'attarder à des titres plus prestigieux et plus dignes de ma personne!" avant de s'en aller.
Dans le ring, Mr. Anderson est KO! Ryder en profite pour aller chercher une table sous le ring et y accoude le champion TV dessus. Il prend de l'élan dans les cordes et finit avec un Rough Ryder! Sous les acclamations du public! Le Internet champion en profite pour prendre la ceinture TV, que l'arbitre avait ramené à tout hasard, et la lève devant le fondu du Bayou, les yeux rouges.


Bookers : Segment 1 : coffee / Match 1 : Nak / Segment 2 : Frog Splash / Match 2 : Coffee
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:41

Aralar a écrit:
Citation :
EDIT :Citation :Curieux de voir ce que viens faire Hunico avec D-Bryan
Citation :
Ben Hunico est challenger au titre Pure depuis RAW banane WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 2222602150

damn c'est moi qui l'avais booker en plus lol
lol
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:52

Saul Goodman cheers

Kozlov l'illettré Nak lol 

Steen Sheik

ZACK RYDER Sheik malade  Ce petit plaisantin coute à mon cher ami de Burchill sa ceinture. Une honte !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:55

T'as raison Nak. Ryder, c'est qu'un méchant bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:58

Je serais champion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:59

Fan-of-Ziggler a écrit:
Je serais champion Very Happy

Des Divas ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:59

C'est l'heure du coffre à caaaaaatch, les enfants!

Clown Bastard (mais ça remonte!) a écrit:
The following contest is a draft pick match scheduled for one fall !

Ted rentre dans une arena hostile et il tire une sale tête. Un peu inquiet de ne pas connaitre le nom de son adversaire. Il pourrait s'agir de n'importe qui de Smackdown, Kevin Steen, Mike Knox ou Batista ? Rien que l'idée de devoir affronter l'une de ces brutes lui fait froid dans le dos.

Après quelques pas hésitants, Ted attend au centre du ring... mais demande tout de suite qu'on lui apporte un micro.

Ted : Je voudrai dire...

"BOUUUUUUUUUH !"

Ted : SHUT UP ! Je voudrai dire à mon adversaire de ce soir, s'il m'écoute, que s'il le désire nous ne sommes pas obligés de régler tout cela par la force. J'ai encore sur moi mon chéquier et je signe un chèque... de 100 000 dollars. 100 000 ! J'impose déjà ma signature.

Ted lève son chèque bien haut pour que tout le monde le voie et que la caméra le filme en gros plan.

Ted : Maintenant cher adversaire je vous en conjure, rester dans votre dortoir tranquillement installé et nous parlerons de tout cela autour d'un bon repas offert par mes soins qu'en dite vous ?

"BOUUUUUUUUH ! T'AS LES MIQUETTES ! CLAP CLAP CLAPCLAPCLAP ! T'AS LES MIQUETTES ! CLAP CLAP CLAPCLAPCLAP !"

Le temps passe et Ted semble se détendre peu à peu. Mieux il commence à rire au nez du public qui le hue de plus belle.


"YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Ted : OH ! SON OF A BITCH !

Ted est fou de rage alors que s'affiche le nom de De Burchill sur le titantron. Il s'arrache les cheveux et se met en position de combat, bien remonté par l'idée de mettre une raclé de celui qui lui a tant pris.

Ted : COME ON ! COME ON !

Mais rien ne viens... Car De Burchill sort des gradins, il arrive derrière Ted qui n'a rien vu. Et roll-up dans le dos de Ted Dibiasse, complétement surpris par cette attaque en fourbe.

1, 2 et 3 ! Ted n'a pas pu se dégager et Burchill sort du ring hilare pour se réfugier dans les gradins festoyer avec le public alors que Ted tape dans les cordes et se roule par terre de rage.

Ted : YOU GONNA PAY ! YOU GONNA PAY FOR TH... OH SON OF A BITCH !

Burchill nargue Dibiasse, car il tiens dans une de ses mains le chèque que le million dollars son venait à peine de signer. La foule offre un triomphe à la gloire de De Burchill alors que Ted est rouge de colère, il sort du ring et essaye de se jeter à la poursuite de De Burchill, mais les fan font bloc et l’empêches de passer. Ted à beau hurler et insulter le public, ce dernier ne cède pas alors qu'au loin De Burchill salut la foule avant de prendre la poudre d'escampette.

Ted ne perd pas de temps et cours en backstage tenter de rattraper ce gredin, les caméras continuent de le filmer, il pousse des gens de la maintenance criant "BURCHIIIIIIIILL" à chaque couloirs.

Ted : Where is Burchill ? Where is he ?

"PATACLOP PATACLOP !"

Ted : Pataclop pataclop ?

Ted eu à ce moment là le bon réflexe de faire un pas en arrière ce qui lui évita de rentrer en collision avec un poney fou furieux.
Bon sang c'était moins une, un peu plus et Ted finissait écrasé sous les sabots de ce fougueux destrier. Mais qu'est ce qu'un bon dieu de canasson pouvait bien foutre dans les couloirs ?... De Burchill mais c'est bien sur !
Ted jeta un oeil à la monture qui disparut dans un couloir... mais point de De Burchill sur lui. Ted commençait à désespérer mais...

"Pffff ! Arrêtez... pfff... Ce cheval !... Pfff !"

Ted se tournis pour voir un De Burchill épuisé en train de poursuivre son canasson. La chance lui souriait.

Ted : HAHA ! Je te tiens Burchill ! Tu ne peux plus t'échapper. Rend moi mon chèque et je ne te passerai pas à tabac avant de t'envoyer en taule.

De Burchill : Ben pfff... c'est à dire que pfff... c'est mon fidèle destrier qui a le chèque.

Ted :... Comment ça ?

De Burchill : J'ai voulu prendre congé en partant au galops afin d'encaisser ce chèque au plus vite, mais agitant le dit bout de papier devant les yeux de Boudin Créole, ce dernier à du prendre le dit chèque pour de la nourriture car il l'a pris en bouche et s'est ensuite enfuie.

Ted : Bien fait pour ta gueule. Qu'il le bouffe ce chèque comme ça personne ne pourra l'encaisser. Et maintenant à nous deux !

De Burchill : Sauf...

Ted : ... Sauf quoi ?

De Burchill : Sauf si le chèque tombe de la bouche de Boudin créole et que quelqu'un le ramasse... alors il pourras empocher le chèque.

Ted : ... BON DIEU ! IL FAUT RATTRAPER CE CANASSON !

De Burchill : OUI EN AVANT COMPAGNON !

Ted : ON EST PAS POTES CONNARDS !

De Burchill : TANTATATATAN ! PATACLOP PATACLOP !

Ted : ET ARRÊTE DE FAIRE CE BRUIT QUAND ON COURS !

JR : Ah une belle amitié est en train de naitre !

A la fin, le public hue une personne dans le ring. Cette personne, il s'agit du Miz, en costume impeccable. Depuis ce qu'il a fait au dernier Rumble, il est de moins en moins en odeur de sainteté dans le pif du WFA Universe. Mais il s'en moque bien, comme le montre ce sourire tristement ironique qu'il accorde à la foule. Quand il approche son micro de la bouche, les huées diminuent.

-Excusez-moi, vous pouvez répéter? Je n'ai pas bien entendu!

Les sifflets reprennent de plus belle! Le Miz se marre en les écoutant.

-J'en étais sûr! Vous ne pouvez pas vous empêcher de me siffler même quand je ridiculise l'un de vos petits chouchous! Je ne me satisfais pas de battre ma Némésis. En fait, Dolph est quelqu'un que j'apprécie...mais je n'apprécie pas le fait que vous le portiez aux louanges! Vous n'êtes que des girouettes! Allez-y, sifflez ou applaudissez-moi! Faites ce que vos leaders d'opinion sur Internet vous disent de faire! Un jour, ils vous diront "The Miz aimer tu dois" et vous m'idolâtrez! Un autre, ils vous diront "Les matches entre le Miz et Ziggler sont chiants! Faites-le savoir!" et vous scanderez "YOU BOTH SUCK!" Et la WFA, pour ne pas perdre votre si précieux argent vous écoutera et nous retournerons dans nos petites vies respectifs, à attendre que Sa Majesté le WFA Universe disent "WE WANT ZIGGLER! WE WANT MIZ!" Ce devrait être moi qui doit vous huer! Bouuuuuhhh!!!!! YOU ALL SUCK! YOU ALL SUCK! YOU ALL SUCK!

The Miz reprend son souffle, laissant le soin à la foule de dire tout le mal qu'elle pense de ce discours nauséabond.

"Ou peut-être pas. Peut-être que vous ne scanderez pas nos noms et que vous nous retrouverez au Hall of Fame en expliquant à vos gosses à quel point the Miz était nul et méchant! Vous me croirez mort. Totalement disparu des radars. A faire des piges pour des shows ou des galas de catch indépendants pour combler ma maigre retraite. Vous avez des nouvelles de Kane? De l'Undertaker? De Trish Stratus? Qui ça? Mais! Les Hall-of-Famers! Ah! Vous les avez oubliés, on dirait! Il faut donc s'appeler Vince McMahon, Triple H ou Shawn Michaels pour ne pas finir dans le Styx! Je vois que vous avez la mémoire courte... A propos, je vais vous citer une liste de noms qu'il ne faudra pas oublier cette fois-ci. Prêts? Chris Jericho, Christian, Goldust, Vladimir Kozlov, The Hurricane, MVP. Que vous les aimiez ou pas, ils vont tôt ou tard disparaitre des radars à cause de cette règle sur les plus de 40 ans. Et ce sera le destin de chaque catcheur de la WFA. Non seulement partir à 40 ans, mais aussi être effacé de la mémoire des soi-disants fans de la WFA. Vous me dégoûtez!"

The Miz montre une mine d'écoeurement, mais alors que la foule le hue de plus belle,


Le chevalier blond arrive, en slip et t-shirt de combat, et se dirige vers le ring.

"-Je t'écoutais, Miz, et je pense avoir trouvé une solution à ton problème d'oubli. Il faut quelque chose qui frappe les gens. Un match où je te foutrai une telle branlée que chaque seconde du match sera un Classic Moment!
-Ce que j'ai fait, Dolph, mais visiblement, ça n'a pas marché. Je t'ai humilié à plusieurs repri...
-Non, non! Ca, c'était des matches normaux, quand bien même ils finissent par un Sweet Chin Music. Je te parle d'un match la-bas."

Joignant le geste à la parole, il désigne le panneau Wrestlemania V.

"Faisons un match à Wrestlemania, tellement inoubliable que même quand tu auras Alzheimer, tu te chieras dessus en entendant le nom de Ziggler."

La foule apprécie et Miz reprend le micro.

"-Intéressante proposition... mais il faudrait l'agrémenter d'une stipulation... non! D'une ceinture! Après tout, Dolph, nous sommes deux anciens champions du monde. Nous sommes faits pour briller. Je te défie à Wrestlemania... pour MA ceinture WFA!
-TA ceinture? Je pense que tu parles de MA ceinture que je vais remporter à No Way Out!
-Tu parles de ce qu'il va se passer pour MOI!
-Peu importe! Miz vs Ziggler pour LA ceinture WFA!"

Les deux hommes se serrent la main et s'échangent un regard musclé, quand...


Le camionneur, arrivant sous les huées, est sous le titantron.

"-J'ai ouï dire que vous étiez d'anciens champions du monde? Intéressant! Lequel d'entre vous veut m'affronter en premier?
-Mesdames et Messieurs, dit The Miz... veuillez accueillir...
-LE NOUVEAU MEMBRE DU GANG! BRODIE LEE!, finit Ziggler sous les huées du public.
-Très amusant, messieurs... Mais vous n'avez pas répondu à ma question.
-Je ne sais pas si je suis prêt à me faire attaquer par le GANG pour te laisser gagner, semble hésiter Ziggler.
-Moi non plus, dit Miz. Cependant, cela m'amuserait de voir mon cher Dolph se faire massacrer, histoire qu'il ait un avant-goût de Wrestlemania.
-Vous êtes fort aimable, cher Miz! Monsieur Lee, si vous voulez bien venir dans le ring, histoire que je vous botte le cul"

Brodie Lee s'énerve et court vers le ring, alors que Ziggler retire son t-shirt et que Miz se retire du ring, restant aux abords de celui-ci.


Single match : Brodie Lee (Aralar) VS Dolph Ziggler (Sexy Boy)
 

** DING **

La cloche sonne et le match peut désormais commencer. Charles Robinson recule de quelques pas pour laisser place aux deux protagonistes de la rencontre. The Right Stuff vs The Show-oFF ! Contact. Brodie Lee ceinture Dolph Ziggler dans le dos. Brodie Lee poursuit son début de match en attrapant les cheveux du lutteur blond et les tire pour le faire chuter au sol. The Miz, aux abords du ring, se moque de Dolph Ziggler. Ce-dernier se relève, énervé, et hurle au visage de Brodie Lee. Nouveau contact. Remporté encore par le lutteur convoité par le GANG et porte une prise de tête avant de lui tirer une nouvelle fois les cheveux pour le faire tomber. Brodie attaque ensuite l'ancien champion de la WFA grâce à une succession de coups de pied qui écrase la cage thoracique du premier triple crown champion. Quelques secondes plus tard, l'ancien champion de la WFA se relève et se rue sur Brodie Lee qui esquive la charge du Show-oFF. Dolph n'abdique pas et donne un coup de pied arrière dans l'abdomen du camionneur qui se plie en deux. Dolph passe derrière lui et il tente de porter une Back Suplex mais Mr. Money in the Bank reste bien figer au sol. Dolph a surestimé ses forces mais a surtout sous estimé celles de Brodie Lee. Brodie Lee donne une série de coup de tête en arrière pour que son adversaire le lâche. Une fois « libre », The Bulldozer envoie Dolph Ziggler dans les cordes avant qu'il ne l'accueille avec un coup de la corde à linge. Le The Perfection se relève preque instantanément avant de retomber. Un effet contre-choc. Dolph Ziggler se relève, à l'ouest, mais il n'a pas vu que Brodie Lee arrive vers lui à toute vitesse et porte une deuxième couche, un deuxième coup de la corde à linge qui le couche une fois au sol. Brodie Lee semble clairement en position de force pour ce match. C'est sûrement la meilleure réponse possible au challenge qui lui a été proposé mais aussi à délivrer un message à plusieurs destinataires : Brock Lesnar, le champion WFA ; Seth Rollins, le champion du monde poids lourd ; le GANG qui le convoite ; et Kevin Steen qui a le même défi que lui. Brodie relève Dolph Ziggler et lui écrase plusieurs fois la tête contre un des turnbuckles. Dolph Ziggler n'est toujours pas rentré dans ce match, il garde un œil à chaque fois sur The Miz. Brodie Lee hurle à la foule que dorénavant ce show est le sien et quand il se retourne Dolph Ziggler fonce sur lui. Brodie Lee l'accueille comme il se doit avec un violent Powerslam ! Dolph est au sol et se tient le dos. Le tombé est tenté par Brodie Lee. 1 ! 2 ! C'est tout ! Agacé, il maintient Dolph Ziggler au sol avec un étranglement. L’ancien Pure Champion est en souffrance depuis le début et est au sol. La pression de l'étranglement est fort et formidablement bien porté. Ça ne sent pas bon pour l'ancien champion du monde de la WFA.

Le plus impressionnant palmarès de la WFA est dans de sales draps. Malgré tout, Dolph Ziggler parvient à se défaire de la prise provoquant quelques applaudissements, avant de rouler sur le côté et de retrouver un peu de souffle. Brodie Lee se relève tranquillement, toujours sûr de sa force. DZ est à genou contre le coin et toussote. Brock Lesnar relève le champion intercontinental et le projette dans le coin opposé et porte un Body Avalanche. Dolph Ziggler  titube et subit belly-to-belly over head suplex porté par the throat load. L’ancien coéquipier de Ted DiBiase se relève péniblement grâce aux cordes. Brodie Lee place un atémi sur son adversaire. Dolph a reculé de quelques pas à cause du coup porté. Brodie Lee poursuit sa phase de domination et court vers l'ex-membre de la Team Perfection. Coup de la corde à linge porté par le futur membre ou pas du GANG. Le tombé ! 1 ! 2 ! C'est tout pour l'instant. Dolph Ziggler a résisté, il a relevé l'épaule au bon moment et s'étend au sol, avant de se remettre debout. Il se met dans un coin, en attendant que son adversaire vienne à lui. Brodie Lee met une droite au visage. Dolph Ziggler est complètement ailleurs. The Miz a un impact incroyable sur ce match. Dolph Ziggler se protège le visage avant de faire reculer Brodie Lee puis le repousser des pieds, en ayant pris appui grâce aux cordes. Dolph Ziggler s'élance rapidement et assène un coup de la corde à linge à l'ancien champion Intercontinental. Ce-dernier se relève et reçoit un DDT. Dolph Ziggler a bien réagit suite à son début de match raté. Camel clutch porté par le triple crown champion. La prise n'est pas longtemps portée puisque The Right Stuff enlève son adversaire de son dos et lui assène un violent coup d’avant-bras mais ce-dernier se relève rapidement et fonce vers le challenger. Big boot porté par Brodie Lee. Pour la troisième fois du match, Brodie tente le tombé 1, 2 et NON pas 3 !!! Dolph n'y est pas. Le Show-oFF regarde The Miz qui sourit.

Brodie Lee attrape Dolph Ziggler par le slip et le balance hors du ring. Dolph s’écrase à quelques mètres de Mike Mizanin. Dolph Ziggler se relève grâce à la table des commentateurs et se retourne et voit Brodie Lee s'écraser sur lui suite à un suicide dive. Brodie Lee relève son opposant et le balance dans le ring. Il le place sur un des turnbuckes et assène une série de violentes droites et de gauches. Ziggler titube et Brodie en profite pour le placer en position de powerbomb, Turnbuckle Powerbomb. Quel choc ! Big Rig attrape Dolph Ziggler et le soulève avant de le poser sur la troisième corde une fois encore. Brodie Lee monte sur la deuxième corde. Les deux sont debout dans le coin. C'est une position très dangereuse d'autant que Brodie est sur la troisième corde lui aussi. Le public donne de la voix pour Dolph Ziggler. Attention, Suplerplex ! Non ! NON ! NON ! Souplesse ventrale de Ziggler ! Brodie est tombé violemment dans le ring, seul. Dolph Ziggler est toujours sur la troisième corde, il s'est bien accroché aux cordes. L'arbitre est déjà aux nouvelles auprès de Mr. Money in the Bank qui est tombé lourdement. La chute fait l'objet de nombreux replays. Brodie Lee se relève péniblement et Dolph saute vers lui mais l’attrape en plein vol. DDT de Ziggler ! Quel exploit de Ziggler. Il s’est appuyé contre les cordes pour porter un tornado DDT. Brodie Lee se fait relever par Ziggler et reçoit une droite de ce-même Dolph Ziggler ; Brodie ne tombe pas et lui rend sa droite. Ils se frappent chacun à leur tour mais c'est l’ex-champion du monde de la WFA qui prend le dessus et assène la droite fatale faisant chuter le camioneur au sol. Brodie Lee se relève presque instantanément pour mieux se recoucher suite à une énième droite de The Perfection. Ce-dernier attend que son adversaire se relève et une fois cela fait, il lui donne un coup de pied dans le ventre le faisant plier en deux. Famousser de Dolph Ziggler. Le tombé.

1 ! 2 ! NON PAS 3 ! Ziggler s'est relevé et est monté sur les cordes dans le dos de Brodie Lee. Quel mouvement spectaculaire ! Jumping dropkick ! Ziggler pose sa main sur Brodie Lee. 1 ! 2 ! NOOOOOOOOON ! Dolph Ziggler relève Brodie Lee et le projette dans les cordes. Double coup de la corde à linge ! Les deux lutteurs sont hors-services dans le ring. Ils ne bougent quasiment plus, à l'exception de leurs mouvements leur permettant de respirer, aucun membres du corps ne bougent. L’arbitre compte 1 ! …............................ 2 ! …................................. 3 ! L’arbitre prend son temps, il en veut plus. La salle en veut plus. Brodie Lee est debout, SUPERKICK de Ziggler ! Ça n'en finira jamais ! Le tombé 1 ! 2 ! Ce n'est pas possible ! Il l'a fait ! Il s’est relevé ! Il s'est encore relevé ! Brodie Lee n'abandonne pas ! Comment n'a-t-il pas pu être totalement K.O. suite à cette claque monumentale. Dolph Ziggler se relève rapidement, en tout cas plus rapidement que Brodie Lee ou encore que la fois précédente. Il se prépare, patiemment... Brodie Lee est debout. Sleeper hold ! C'est repoussé par Brodie Lee dans les cordes. Dolph y rebondit, LARIAT de Brodie. LARIAT DE BRODIE LEE ! Brodie Lee vient de découper Dolph Ziggler. Brodie continue. Il relève Ziggler et le projette dans les cordes. TRUCK STOP DE LEE ! C’est de la folie ce match depuis quelques instants ! 1 ! 2 ! C’est tout ! Dolph Ziggler est toujours conscient. C’est parti en vrille depuis le retour aux affaires de Dolph Ziggler. Brodie Lee a les yeux grands ouverts comme si il cherchait absolument à rester éveiller et dans ce cas-là, rester dans le match. Brodie relève Dolph Ziggler en oubliant pas de le frapper. Il l’envoie dans les cordes mais Dolph Ziggler contre et projette son adversaire qui s’accroche aux cordes. Dolph fonce vers lui et prend les pieds de Brodie Lee dans la figure. Big Rig s’élance… Coup de la corde à linge. C’est esquivé par Dolph Ziggler. Coup de pied dans l’abdomen du Brodie. Fame-Ass-Er ! Episode 2 ! Dolph Ziggler tente le tombé. 1 ! 2 ! NON ! Toujours pas trois ! Dolph Ziggler est tout proche de la victoire. Roll-up du leader de Brodie ! Out of nowhere ! 1 ! 2 ! OUF ! C’était chaud pour l’ancien champion de la WFA. Coup de pied dans la gueule qui claque de Ziggler. Brodie Lee est K.O. ! Brodie Lee est totalement K.O. ! Le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! Oui mais NON ! NON ! Quelle résistance incroyable de Brodie Lee. C’est de la folie depuis quatre minutes. Brodie Lee se relève et n’a pas vu son adversaire dans son dos. ZIG ZAG ! Dolph Ziggler tente le tombé ! THE MIZ ! THE MIZ ! THE MIZ EST SUR LE TABLIER ! Dolph Ziggler s’approche de lui et lui dit de le frapper. The Miz lève les mains et descend. Dolph Ziggler semble énervé et se retourne. BIG BOOT ! BIG BOOT A PLEINE VITESSE ! Brodie relève Ziggler et le place en position pour sa… BRODIE BOMB BITCHES ! BRODIE BOMB ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est gagné !
 

Justin Roberts : Here is your winner, BRODIE LEE !!!

Victoire de Brodie Lee ! Après sa belle victoire à RAW contre Chris Jericho, Brodie Lee renouvelle l’exploit et bat Dolph Ziggler. Il regarde The Miz et le désigne du doigt. The Miz rit et décide de retourner en coulisses mais sur son chemin, il voit Vincent Kennedy McMahon et Randy Orton, sous le titantron en train d’applaudir Brodie Lee. Dans le ring, Brodie Lee les regarde avec intérêt.

Hunico marche dans les couloirs, fier de son coup, sourire au lèvre en mode salle gosse et sa fidèle Tijuana posé sur son épaule... soudain il s'arrête, pose sa batte à côté d'un distributeur de boisson et se dirige vers une personne entouré de deux jeunes femmes identiques. C'est Ted Dibiase et il est dans une prise de bec avec les Bella Twins.

Nikki : Teddy choux, ce soutiens gorge ne me va plus.

Brie : Et moi je n'ai plus de chaussures à me mettre.

Ted : Vous me ruinez les filles. C'est pas possible de me pomper autant de fric ! Laissez moi respirer un peu bordel !

Nikki : Oui mais...

Brie : ... en parlant de pomper...

Nikki : Tu sais si j'avais ce nouveau soutien-gorge...

Brie : Et moi de nouvelles chaussures...

Nikki :... tu sais pour te détendre...

Brie : ... après l'effort.

Ted : Femmes vénales ! Pire que vous il n'y à pas.

Dibiase compte ses billets mais Hunico pose sa main sur son épaule.
Ted tourne la tête lentement... quand il voit Hunico il a un sourire en coin forcé. Il se retourne et donne l'argent destiné au Bellas au Mexicain. Les jumelles sont outrés et partes dans une direction opposé.

Ted : Très bon boulot avec Bryan.

Dit Dibiase d'un ton mi-satisfait, mi-agacé.

Hunico : Ce que j'aime le plus c'est le petit mot doux qui va avec le cadeau.

Ted : Je tiens à ce qu'on garde une bonne relation... "Tio"... pfff ! Bon il faut que je rattrape ces deux greluches maintenant.

Hunico : Je vais compter tout ça voir s'il ne manque rien.

Ted : Contrairement à toi je ne manque jamais de rien... l'avantage de laisser ma semence dans une capote ou dans des cheveux bruns je suppose. Hahaha !

Hunico ne préfère pas répondre à tant de vulgarité... et laisse couler la remarque faite sur son statut de père de famille. C'est le boss, il paye bien et depuis quelques temps sa côte augmente au seins du Gang et non seulement ça lui convient mais en plus ça fait bien chier certains... comme Dibiase.

Hunico compte les billets... un petit paquet convenable, c'est pas le plus gros qu'il ai touché mais ça va encore lui permettre de vivre tranquillement quelques temps.
Soudain un frisson lui parcours l'échine, comme un sixième sens...

Hunico : TIJUANA !

Il se retourne... sa batte lui fait face, elle lui touche presque le bout de son nez... et à l'autre bout de la batte, un regard furieux, une main ferme... Mensah-X.

Mensah-X : C'est ça que tu cherche ?

Hunico : Tu es en train de salir mon outil de travail avec tes sales pattes l'ami.

Mensah-X : "Travail" ? Tu veux dire être le petit chien-chien du Gang ? Finalement la différence entre toi et les Bellas ne se compte qu'en tour de poitrine.

Hunico : Ouais, ouais, je me bat pour de l'argent, tout le monde à compris, changez de registres les gars.

Mensah-X : Avec tout le pognon que tu te fait ta famille doit être millionnaire en ce moment non ? Vous devez avoir un sacré écran plat, avec toute la famille pour regarder papa faire son sale boulot... dit moi Hunico... est ce que tu ose encore regarder tes gosses dans les yeux quand tu rentre chez toi ?

Hunico : ... là tu devrai fermer ta gueule.

Mensah-X : Je crois que j'en ai vraiment de la peine pour ces pauvres enfants, c'est pas du second degré, ça me fout vraiment la gerbe. Quand tu leur a dit que tu catcherai je suis sur qu'il te voyaient déjà en super-héros à la Hulk Hogan... et tout ce qu'ils voient en regardant la télé c'est le dernier des fils de chien, à la botte de crevures... tout ça pour le pognon ? Toujours plus de pognon ?

Hunico : ... Premièrement, sac à merde, ne te croit pas à l’abri derrière ma batte, elle ne répond qu'a son maitre et j'ai assez d'entrainement pour le la reprendre et te la foutre dans le cul. Deuxièmement, on se bat tous pour le pognon, et vous êtes payés par le même Gang que moi qui tire les ficelles de cette fédération au final non ? Hypocrite de merde va !

Hunico s'approche très prêt du visage de Mensah, sans se soucier de la batte entre eux.

Hunico : Enfin, connard, ne t'avise plus jamais de parler de ma famille. Tu sais rien à rien et tu ramène ta gueule ? Va plutôt jouer les indignés "Black Power mes couilles" plus loin avant qu'il ne me prenne l'envie de te pendre à un arbre.

C'est maintenant Mensah qui colle son front à celui d'Hunico. L'ancien militaire est allé trop loin sur ces dernières paroles, il le sait et il savoure de voir Mensah s'emporter.

Hunico : T'es pas bien malin hein ? Un mot plus haut que l'autre et t'es déjà prêt à foncer tête la première dans le mur. Pire qu'un gosse, sur un champ de bataille t'es le genre de gogo qui se jette en première ligne pour se prendre la première balle tirée. Tu m’étonne que t'ai perdu contre ce débile de Lesnar.

Mensah repousse Hunico... et les deux hommes se refont face... un léger silence.

Hunico :... Alors quoi ? C'est tout ce que t'avais à me dire ? Tout ça pour ça ? Merci pour le sermon et la perte de temps. Maintenant rend moi Tijuana et dégage de ma vue.

Mensah, regarde la batte dans ses mains... puis la fenêtre à côté de lui.

Hunico : Enfoi...

Le Mexicain n'a ni le temps de finir sa phrase, ni le temps d'attraper sa batte qu'elle s'écrase déjà quelques étages en dessous dans une benne à ordure.

Hunico tourne la tête vers Mensah qui part déjà tranquillement à l'opposé sans plus prêter attention au jarhead.

Hunico :... Putain pire qu'un gosse !

Bookers: Segment 1: Coffee; Match: SwantonBomb ; Segment 2: Clowny
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:05

@Nak

lollollol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:05

Ouais voilà ! Je fuis pas comme un lâche hein ? C'est juste que le titre TV j'ai déjà donné. C'est tout ! Royalit Liberal Forevaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:09

Lee vs Ziggler bave jvc

Très intrigué par le positionnement de Lee mais je doute qu'il rejoigne le Gang.

DiBiase lol lol 

Citation :
Contrairement à toi je ne manque jamais de rien... l'avantage de laisser ma semence dans une capote ou dans des cheveux bruns je suppose. Hahaha !


Merci les mecs c'est ca que je veux être lol lol Mais quel connard lol 

Bon échange entre Hunico et Mensah, ca promet des développements pour la suite.


Sinon bien joué le Coffre à Catch. BOUDIN CREOLE lol

Clown, que de souvenirs cheers

#RoyalistLiberalForevaa
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:11

J'aime bien le flou qui tourne autour de la position de Lee cheers

Excellent Segment Hunico/Mensah ! 

Citation :
Contrairement à toi je ne manque jamais de rien... l'avantage de laisser ma semence dans une capote ou dans des cheveux bruns je suppose. Hahaha !
De Burchill est tombé bien bas... Servir de sopalin humain... lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:14

Aralar a écrit:
Citation :
Contrairement à toi je ne manque jamais de rien... l'avantage de laisser ma semence dans une capote ou dans des cheveux bruns je suppose. Hahaha !
De Burchill est tombé bien bas... Servir de sopalin humain... lol
Hahaha ! J'ai les cheveux châtains crétin des alpes ! Sheik

Pis TBK il est même pas apparut de tout le show. Les HB se sont enfin rendu compte qu'il était nul ! Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:17

Citation :
Pis TBK il est même pas apparut de tout le show. Les HB se sont enfin rendu compte qu'il était nul ! WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 1732312095

Il ne peut pas voler tous les shows non plus ! Sheik
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:18

Superbe segment entre Bobby, DH et Vince. Leur match à Raw s'annonce épique !!

La logique d'avancée des feuds, avec Hunico-Bryan et les Warlords contre les Justice Super Brothers, bien concentrée.

Candice qui se fait squasher Neutral Mais surtout Mickie qui gagne un match (bon elle a besoin d'avoir son adversaire avec une main liée quand même ^^)

Segment mystère, intéressant...

lol Ce segment totalement azimuté entre les Warlords et Johnny lol

Super match entre le Pope et JoMo! Et Rollins qui offre une seconde chance à JoMo; l'est sympa celui là ^^

Cesaro le maillon faible ? Mouais, j'ai un léger doute quand même... J'en viendrai presque à avoir pitié pour lui.

Un match de Qualif' cheers Saul cheers Et Teddy, on t'attend Sparta

Super match, encore une fois, entre Steen et Mensah cheers Et Cesaro qui fail encore lol Bye bye 'tonio

Donc ça nous fait Christian, Ambrose, manque plus que le 3ème adversaire de Wyatt. Ca sent le Rollins himself à plein nez.

Très bon match entre Paulo et Anderson. Hâte de voir la suite avec Ryder qui, a mes yeux, accroît ses chances de gagner le titre TV.

Brodie vs Dolph cheers MOTN pour le moment !

Ce segment, du Clowny dans le texte Smile Très bon au demeurant.
Citation :
Contrairement à toi je ne manque jamais de rien... l'avantage de laisser ma semence dans une capote ou dans des cheveux bruns je suppose. Hahaha !
lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:20


Et voici la Hardcore Goddess qui se présente sur la rampe. Alors qu'elle se dirige vers le ring, son titantron est remplacé par des images du Royal Rumble.

Citation :
AJ se relève et se dirige vers le coin. Elle passe entre les cordes et grimpe sur le turnbuckle. Mais Fox la rejoint et lui envoie des droites. Elle passe le bras autour de sa tête. Superplex ! Non, elle descend des... BRAINBUSTAAAAAAAAAAAH ! OH MY GOD ! Elle l'a tuée ! Lee est inanimée sur le ring. La Hardcore Goddess la retourne et rive ses épaules tout en appuyant sur son cou avec le genou : 1... 2
... 3 !

Alicia : Ouch ! Cela va faire plusieurs fois que je regarde cet extrait et c'est toujours aussi impressionnant. Vous pouvez le repasser ? Au ralenti, s'il vous plaît ? Voilà... Attendez, stop !

L'image est arrêtée sur le moment où la nuque percute la protection du coin.

Alicia : Là, juste là. Et encore, vous ne faîtes que voir. Moi, j'ai senti ce choc se répandre à travers mon corps. Et c'était une sensation délicieuse.

Fox frissonne.

Alicia : Et maintenant, nous voilà débarrassée de cette fausse déesse. Déesse de quoi, d'ailleurs ? Déesse des geeks. Déesse de ratés qui se font plaisir sur ses mini-shorts. J'offre la libération par la souffrance, toute la beauté de la douleur. Elle offre son cul.

Les réactions du public sont diverses, certains applaudissent le discours d'Alicia, d'autres reconnaissent qu'AJ est plutôt bien roulée.

Alicia : Vous savez quoi ? Ça ne sert à rien de continuer à parler d'elle. Elle appartient au passé. Je suis désormais la seule déesse qui mérite votre admiration. Mais je sais que ce ne sera pas suffisant, je n'ai pas détruit ce qu'elle représentait, il y a toujours ses fans, ses fameux "AJ-Men".

Des chants "AJ" lancés par ces derniers démarrent.

Alicia : Bien sûr. Vous lui avez donné l'illusion qu'elle était digne d'être une déesse. Et avide comme elle est, elle a accepté ce pouvoir. Mais le pouvoir implique des responsabilités. Vous voyez, j'ai fait une référence à Spider-Man, tout le monde peut le faire. Mais quand AJ met un T-Shirt Ghostbusters alors là, vous la vénérez. Mais elle se fout de vous, elle ne pense qu'à la manière de récupérer le titre. Ouvrez les yeux.

Elle pointe le titantron où l'image d'AJ est toujours présente.

Alicia : Elle est faible. Rejoignez ma cause. Quelle autre option avez-vous ? Britani, qui ne fait attention à vous uniquement par obligation ? Candice, qui souffle le froid et le chaud ? Ne parlons pas de Mickie. Il y aurait bien Mimi mais elle n'a pas les tripes pour ça. Vous, le WFA Universe, vous avez le pouvoir. Donnez le moi et ensemble, nous forgerons une division où le seul moyen de gagner sera en faisant souffrir son adversaire. Du sang, de la sueur, des os brisés.


Fox est surprise de la venue de son ancienne rivale. Knight tape dans les mains de ses fans avant de rejoindre le ring. Elle caresse légèrement sa ceinture pour rappeler à la déesse qui est la championne. La déesse lui donne un micro.

Britani : Merci, Alicia.

Alicia : Qu'est-ce que tu viens faire là ? Ça ne te regarde pas.

Britani : Vous manquez de respect à quelqu'un qui m'est très proche alors si, ça me regarde.

Alicia : Oh, j'avais oublié, vous êtes les meilleures amies du monde maintenant. Les grands esprits et les petis corps frêles se rencontrent. J'ai hâte de voir laquelle de vous trahira l'autre en premier.

Britani : Je ne suis pas là pour répondre à vos attaques, j'ai...

Knight lui tend une enveloppe.

Britani : ... un message d'AJ. Elle ne pouvait pas venir alors m'a demandé de faire le coursier.

Fox la prend et l'ouvre.

Alicia : Euh... merci.

Elle sort une carte sur laquelle est écrit "Bon rétablissement." Elle l'ouvre et une petite musique ressemblant au titantron d'AJ démarre.

Alicia : Hum... tout ça est très... grossier. Je ne comprends même pas cette... ah, si ça y est.

La Hardcore Goddess arbore une petite expression de dégoût en refermant la carte.

Alicia : Faîtes que Mimi ne lise jamais ça.

Britani : Vous savez, compte tenu de notre passé et vu ce que vous avez fait à AJ et votre implication dans les plans de Mickie. J'ai vraiment envie de vous refaire le portrait. Mais j'ai promis à ma divine amie de lui laisser ce plaisir quand elle reviendra.

Alicia : Madame est trop bonne.

Knight effectue une révérence avant de quitter le ring.

Alicia : Hé, Britani.

La championne se retourne.

Alicia : Je suis... désolée pour ce qui est arrivé à Mimi.

La britannique ne répond rien mais hoche la tête. Elle remonte la rampe et disparaît sous le titantron.

Santino Marella: Y en profite pour dire qué la petite Mimi sé fait soigner à la WFA, et qu'elle passe en cé moment des analyses pour voir si elle peut catcher à nouveau!
Maryse: Et maintenant, le main event! Santino, ils sont sexys, passez-moi les boules de geisha qui sont à côté de vous, voulez-vous?


“Introducing first, from Winnipeg, Manitoba, Canada weighing in at 226 pounds, Chris Jericho!!”  




La moitié des Wrestling Class Heroes entre dans le ring sous les acclamations de la foule sûr de lui, comme à son habitude, il se dirige vers le ring tout en saluant son public. Il affiche néanmoins son sourire sarcastique.

“And his opponent, from Chicago, Illinois , weighing in at 218 pounds, CM Punk!!”  




CM Punk entre à son tour dans l'arena, il regarde Jericho au centre du ring et hausse les épaules en signe de dépit. Puis il avance tranquillement vers le ring.

Qualifying match for the WHC championship Elimination Chamber match : Chris Jericho (Nak) vs CM Punk (TheStraightedge17)


* Ding ding ding *


La cloche sonne et les deux lutteurs se jettent l'un sur l'autre ! Le premier contact tourne à l'avantage de Chris Jericho qui parviens à repousser son adversaire dans le coin du ring ! CM Punk attrape les cordes et rapidement l'arbitre du match viens séparer les deux hommes ! Jericho lève les mains en signe d'apaisement alors que l'arbitre le force à s'écarter de Punk, encore partiellement dans les cordes. Ce dernier se redresse rapidement et gifle son adversaire ! Passé la surprise Jericho écarte fermement l'arbitre et se jette de nouveau sur Punk ! Clothesline ! CM Punk passe par dessus la troisième corde et retombe à l'extérieur du ring ! Sous le regard narquois du Fun Lovin Criminal, Chris Jericho se masse rapidement la joue, au centre du ring. Et alors que son adversaire se moque ouvertement de lui il se jette en direction des cordes ! CM Punk se précipite dans le ring ! Jericho continue dans sa lancée et saute par dessus la troisième cordes pour atterrir derrière celles ci, en équilibre sur le rebord du ring ! Punk est sur pied et il se précipite pour un coup d'épaule ! Jericho esquive de justesse et lui envoie un violent coup de genou au visage ! L'impact claque net et Punk s'affale sur la seconde corde. Il entreprend de se dégager, Jericho saute du rebord du ring et saisis la tête de son adversaire au passage ! Guillotine ! Sur la seconde corde ! Chris Jericho ne perd pas un instant et saisis les pieds du Fun Lovin Criminal ! Il tente de le trainer hors du ring mais Punk résiste et lui envoie un violent coup de talon au visage ! Le second impact force Jericho à lâcher prise. Et Punk se réfugie dans les cordes opposées pour reprendre son souffle.

Sans attendre, Chris Jericho remonte sur le ring et se précipite en direction de son adversaire. Sous les ordres de l'arbitre il attend patiemment, mais non sans agacement, que Punk se dégage des cordes. Ceci fait la moitié des Wrestling Class Heroes se rue de nouveau sur son adversaire ! Mais Punk s'était préparé et l’accueille avec un middle kick et enchaîne immédiatement avec un DDT ! Il fais le tombé dans la foulée 1.. ! Dégagement facile de Chris Jericho ! Les deux hommes se relèvent et s'agrippe simultanément, Punk envoie un coup de genou dans les côtes de son adversaire ! Irish Whip dans la foulée ! Non c'est contré ! Jericho reprend la main et propulse CM Punk contre le coin opposé ! le Fun Lovin Criminal s'écrase violemment le torse contre les protections des cordes ! Jericho s'élance sur son adversaire qui se retourne péniblement, en tentant de reprendre son souffle! Codebreaker ! C'est contré ! Sit Out Powerbomb ! Nouvelle tentative de tombé et dégagement immédiat de Jericho ! Punk retiens la jambe de son adversaire et se relève le premier, avec fierté il lève la main commence à positionner son adversaire pour le Wall of Jericho ! Piqué au vif, Chris Jericho se dégage et repousse du pied Punk, ce dernier heurte le coin du ring, dos en premier.

Le Wrestling Class Hero se relève d'un bond avant de se ruer sur Punk qui ne peut que l'encaisser ! Coup d'épaule dans l'abdomen ! CM Punk se plie sous l'impact ! Suivis d'un second ! Et un troisième pour finir ! Jericho se dégage mais maintient son adversaire en place, rapidement il le hisse sur le poteau et se jette dans les cordes opposées pour prendre de la vitesse ! Mais Punk s'était préparé et il surprend Y2J en pleine course ! Missile Dropkick !!! Jericho est littéralement projeté en arrière ! Les deux hommes sont à terres, et l'arbitre commence le double décompte ! 1...2...3…4 ! Cm Punk est debout, il se tiens les côtes mais est parvenu à se hisser sur pied avec l'aide des cordes, Jericho le suis après moins d'une seconde. Les deux hommes se regardes d'un air amusé, aucun des deux ne semblent vouloir céder la victoire ce soir ! Comme d'un commun accord ils chargent tous deux l'un vers l'autre ! La clothesline de Punk est esquivé de justesse par Jericho qui le ceinture immédiatement ! Atomic Drop !!! Immédiatement suivis d'un Bulldog ! Chris Jericho mène la danse et compte bien en terminer dans la foulée ! Il se jette sur son adversaire encore au sol et lui attrape les pieds ! Wall of Jericho !!!

Dans un réflexe salvateur CM Punk agrippe les cordes et s'y retiens ! Jericho n'a pas eu le temps de positionner son adversaire et il se vois contraint de changer ses plans ! Relâchant prise, il se précipite vers les cordes et s'en aide pour un Knee drop qui viens heurter Punk en pleine poitrine ! Sous l'impact le Fun Lovin Criminal lâche son emprise et se vois maintenant tracter vers le centre du ring ! Nouvelle tentative de Wall of Jericho ! Et nouveau dégagement de Punk qui envoie son adversaire contre les cordes ! Jericho utilise l'élan fournis par CM Punk et rebondis prend appuie sur la seconde corde pour se jeter sur son adversaire ! Lionsault !!! Mais Punk n'est plus là et Y2J s'écrase violemment sur le ring sous les encouragements de la foule ! Le Fun Lovin Criminal y vois une ouverture et s'y précipite ! Elbow Drop ! Directement sur la cage thoracique de son adversaire ! Et tombé dans la foulée ! 1..2… !!! Dégagement de Jericho ! CM Punk ne le laisse pas se dégager pour autant, il le saisis en headlock et le bloque au sol, Chris Jericho tend désespérément le bras pour atteindre les cordes, mais elles sont bien trop loin !

Le Wrestling Class Heroes se débat tant bien que mal pour se libérer de l'étreinte de son adversaire, à grand renfort de coup de coude, il martèle les flancs de son adversaire et finis par créer une brêche ! CM Punk relâche un court instant la prise mais c'est suffisant pour Jericho, il se relève et force ainsi son adversaire à en faire de même ! Toujours prisonnier des bras de son adversaire, mais cette fois sur pied, Jericho repousse Punk dans les cordes et parviens finalement à le projeter ! CM Punk rebondis dans les cordes opposées et reviens à pleine vitesse sur Chris Jericho, prêt à l'accueillir ! Ce dernier semble s'être préparer pour son Codebreaker ! Punk le prend de vitesse ! Running High Knee ! Y2J s'affale lourdement contre les cordes et CM Punk le rattrape immédiatement par le bras, il le hisse sur ses épaules ! Jericho se débat pour ne pas subir le GTS ! S'aidant des cordes il empêche Punk de finaliser sa prise, et parviens de fait à se glisser dans son dos ! Ceinturant son adversaire, il le repousse contre les cordes et utilise le rebond pour l'emporter en Bridging Dragon Suplex ! L'arbitre se jette au sol et entame immédiatement le compte ! 1..2..2,9 !

CM Punk parviens à se libérer à temps ! Les deux hommes se relèvent, se font face et se ruent finalement l'un contre l'autre ! Les coups de poings s'échangent avec véhémence ! Le pugilat tourne à l'avantage de Y2J qui parviens à repousser son adversaire jusqu'au coin le plus proche ! Punk y est rapidement acculé et ne peut qu'encaisser les assauts de Jericho ! Après un violent coup de genou dans l'abdomen de son adversaire, Chris Jericho le hisse péniblement sur la troisième corde, dans un équilibre précaire. Il y grimpe à son tour et tente de se positionner correctement, mais Punk se débat et enchaîne les coups de poing dans les côtes de Jericho ! Rapidement Y2J perd l'équilibre et finis par chuter lourdement en arrière ! Punk s'élance de la troisième corde ! Diving Elbow Drop ! Jericho subit l'impact de plein fouet, et le Fun Lovin Criminal garde la position pour le tombé ! 1… L'arbitre interrompt le compte et montre la jambe de Jericho, calée sur la première corde !

La frustration se lis sur le visage de Punk alors qu'il se relève, il saisis son adversaire par les pieds et le traine vers le centre du ring. Jericho en profite ! Il attire Punk au sol et lui porte un small package ! 1...2… Dégagement de Punk qui s'écarte d'un bon mètre avant de revenir sur pied ! Une fois debout Jericho s'élance vers son adversaire, Step-up Enzuigiri ! Non c'est contré ! CM Punk le repousse à temps ! Y2J retombe sur ses pîeds et encaisse de plein fouet le roundhouse kick de son adversaire ! Directement sur la tempe ! Chris Jericho s'écroule comme une masse alors que Punk se jette sur lui pour le tombé ! 1...2...3 !




C'est fait ! CM Punk viens de se qualifier pour l'Elimination Chamber du World Heavyweight Championship ! Le Fun Lovin Criminal laisse exploser sa joie après ce match très disputé alors que Chris Jericho se retire du ring, visiblement déçu. CM Punk cours en direction du poteau le plus proche et y grimpe avant de lever les bras en signe de victoire. Tout à coup, la rampe de lumière situé au dessus de lui commence à clignoter et bientôt les ampoules se mettent à grésiller une à une. La salle se plonge dans le noir alors qu'un silence s'empare de la sono qui hurlais la thème song du gagnant de ce soir. La foule est partagé, une maigre partie des fans scandent des chants « Rollins » alors que le reste huent copieusement. Et la lumière reviens… Seth Rollins se tient au centre du ring, calme, il pointe un doigt accusateur en direction de CM Punk, et un sourire malsain se dessine sur son visage. Le Fun Lovin Criminal descend de son perchoir et fais face au nouvel arrivant, sans se démonter il lui fais signe d'approcher alors qu'il se positionne, prêt à entamer un nouveau combat !
Seth Rollins ne moufte pas, et son sourire semble s'accentuer alors qu'il prend la parole :


- Bien, je vois que je ne me suis pas trompé…


CM Punk articule quelques mots et s'aperçoit bien vite que sa voix ne parvient pas à dépasser les huée de la foule. Il se tourne alors vers les commentateurs et demande rapidement un micro, un des membres du staff se précipite vers le ring mais se fait surprendre par l'explosion d'étincelle qui retentis au sommet des poteaux du ring. Surpris, l'homme retombe lourdement en arrière alors que l'espace autour du ring se remplit d 'une épaisse fumée blanche. Les deux hommes sont rapidement noyés dans cette épaisse brume, et seul un cri de stupeur émanant de CM Punk témoigne de sa présence. Le public hue copieusement la manœuvre, et encourage alors le Fun Lovin Criminal ! En l'espace de quelques seconde, la fumée se dissipe, dévoilant ainsi CM Punk au centre du ring, désespérément seul ! Sans se laisser démonter, il se précipite vers l'abord du ring et arrache le micro des mains du membres du staff !


- Joli tour de passe-passe Rollins, tu ferais un succès au Mandrake d'or ! Mais tu aurais moins pû me répondre, pourquoi est ce que tu m'as choisi ?!!


La question de Punk ne trouve pour réponse que les acclamations de la foule, à grand renfort de chant « CM Punk !». Après quelques seconde d'attente, le Fun Lovin Criminal laisse tomber le micro sur le sol avant de sortir du ring...  

Maryse : C’est encore une soirée incroyable à laquelle nous assistons. Un show digne de cette Road to WrestleMania.

Santion Marella : Ma tu as toutafé raisoné. Le Popé s’est qu…

Maryse : Laisses… on ne comprend rien…

Santino semble déçu.

Maryse lui fait un sourire.

Santino est content.

Maryse : Si vous nous rejoignez seulement maintenant, le Pope sera dans l’Elimination Chamber de Brock Lesnar puisqu’il s’est disposé de John Morrison. Mais ce n’est pas tout puisque CM Punk affrontera Seth Rollins et Mensah-X dans l’autre Elimination Chamber.




Et voilà Brock Lesnar. Le champion de la WFA semble vouloir terminer le show. Il avance avec sa ceinture de champion de la WFA sur l’épaule. Il fait le tour du ring et arrache le micro des mains de Justin Roberts. Il monte sur le ring et commence son discours.  

Brock Lesnar : HUNTER ! Ramène-toi !

Quoi ? La foule semble ne pas comprendre… D’ailleurs nous non plus.




OOH ! IL EST DE RETOUR ! The King of Kings ! The GAME ! The Cerebral Assassin ! L’ancien General Manager de NXT ! La victime principale du GANG is back. Il semble déterminé. Il avance vers le ring et fait face à Brock Lesnar. Un face à face intense commence. Triple H va s’exprimer pour la première fois depuis les événements de Destination-X. Les yeux dans les yeux… face à Brock Lesnar.  
Santino Marella : Dix euros que ça va finir en bagarre.

Maryse : L’accent…

Santino Marella : Merde, j’oublie de plous en plous.

Brock Lesnar : Avoue ! C’est toi !

Triple H : Oui. Là c’est moi.

Brock Lesnar : V !

Triple H : T’as toujours été le plus malin du GANG, hein Brock ?

Brock Lesnar : Ne te moques pas de moi Hunter. Je te briserai.

Triple H : Bah qu’est-ce que tu attends ?

Brock Lesnar s’approche dangereusement de Triple H et lâche même sa ceinture de champion de la WFA.

Triple H : Je n’ai plus rien à perdre, Brock. Ma femme a demandé le divorce, elle couche avec celui que j’ai formé, j’ai perdu mon job, ma réputation, ma carrière est fini et Vince veut me déstituer du Hall of Fame. Alors, vas-y Brock. Viens me briser.

Brock Lesnar : Si ce n’est pas toi Hunter, qui c’est ?

Triple H : J’en sais rien. Mais tu pourrais essayer de demander à l’inspecteur de la WFA d’enquêter là-dessus…

Brock Lesnar perd patience.

Triple H : Je t’aiderai bien mais je ne m’entends pas vraiment avec Roode depuis qu’il a voulu me mettre en taule.

Brock Lesnar : C’EST QUI ?

Triple H : J’en sais foutrement rien.

Brock Lesnar : Ne te fous pas de ma gueule !

Brock vient de bousculer Triple H.

Brock Lesnar : QUI C’EST ? TOI ? MICHAELS ? BATISTA ? QUI C’EST ? AVOUE QUE C'EST TOI, BORDEL!

Triple H : Garde ton calme et ça ira mieux.

Brock Lesnar : Je comptais attendre No Way Out pour prouver pourquoi j’étais toujours LE champion… mais visiblement…

Droite de Brock Lesnar qui couche au sol Triple H. Mais ce-dernier se relève immédiatement seulement il reçoit un coup de pied dans l’abdomen. Il place Triple H sur ses épaules et porte son célébrissime F-5 ! F-5 qui détruit Triple H ! Brock Lesnar is on fire. Il est dans une folie meurtrière incroyable. La foule le conspue et scande le nom de DH Smith pour que ce-dernier vienne au secours de son ancien mentor.

« DH Smith ! DH Smith ! » « DH Smith ! DH Smith ! » « DH Smith ! DH Smith ! » « DH Smith ! DH Smith ! » « DH Smith ! DH Smith ! » « DH Smith ! DH Smith ! » « DH Smith ! DH Smith ! »

La foule est entendu et DH Smith apparaît sous le titantron, sledgehammer à la main mais Randy Orton apparaît derrière et le frappe d’un coup d’avant-bras dans la nuque. Le coup fait chuter l’ancien Mr. Money in the Bank. Randy relève DH Smith et porte un RKO dévastateur sous le titantron.

La foule conspue Randy Orton. La foule conspue Brock Lesnar. La foule conspue le GANG.

Quand soudain…

Une pluie de carte de visite s’abat au-dessus de Brock Lesnar. Les cartes tombent sur le ring et aux les abords du ring. C’est l’incompréhension qui règne ici. Randy Orton regarde vers le ring pendant que Brock Lesnar ramasse une carte. Il la regarde puis regarde en direction de Randy Orton. Ce dernier décide alors de retourner en coulisses. Brock Lesnar ramasse une autre carte, la lit puis en ramasse une autre, puis une autre, puis une quatrième, une cinquième,… avant de les jeter de rage.

La caméra filme alors les cartes de visite de près et sur chacune des cartes est écrit « Tu es ma proie ».


Bookers : KO : Sexy Boy / Match : Aralar / Segment : SwantonBomb
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:26

LES HEADBOOKERS VOUS REMERCIENT D'AVOIR PARTICIPE A CE SHOW! ILS REMERCIENT EGALEMENT LES BOOKERS QUI ONT ETE UNE FOIS DE PLUS EXCELLENTS! ON VOUS DONNE RENDEZ-VOUS DANS DEUX SEMAINES POUR WFA RAW, AVEC DU TRES TRES LOURD COMME PROGRAMME ENCORE UNE FOIS! ET NOUS CHERCHONS DES BOOKERS POUR CE SHOW, MATCHES COMME SEGMENT! MERCI DE VOUS MANIFESTER!

D'ICI LA, NOUS VOUS REMERCIONS DE COMMENTER & DE TWITTER CE SHOW! VIVEMENT LE DIMANCHE 15 FEVRIER A PARTIR DE 18h30!
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:30

Très bon show, qui soulève plein de question.
Mais on veut des réponses aussi ! lol

Sinon vous pouvez m'envoyer un book (plutôt segment, je vais pas avoir beaucoup de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 1er février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 19 juillet 2015
» WFA Smackdown 8 Fevrier
» WFA Smackdown du 11/10/2015
» Smackdown du 17 mai 2015
» [Spoilers] Smackdown du 09/04/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-