Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 1er février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:30

Encore un super match ce soir, entre Jericho et Punk ! Et Rollins qui arrive à rendre Punk presque aimable (enfin pour la foule hein, moi j'l'aime bien mine de rien Seth).

Lesnar qui fait toujours montre d'une grande intelligence, pour changer lol Et le coup des cartes de visite, de plus en plus intrigant ce "V" scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:34

Lesnar, toujours aussi lumineux lol

Mais comme TManiac très curieux de savoir qui est ce "V".

En tout cas ca promet pour la suite.

@HB: Oubliez pas de m'envoyer mon book au plus vite Very Happy

Très bon show en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:57

Gros Smackdown, les matchs de qualifications pour les Elimination Chamber sont très bon. Vivement dans 2 semaines. Très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:35

CM Punk qui gagne en M-E lol

Attention à l'overbooking, messieurs les HB  Happy

*TheStraightedge17 repart comme il est revenu.*


Dernière édition par TheStraightedge17 le Lun 2 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:35

Je ne ferai que commenter la division féminine, mais cela ne m'empêche pas de féliciter les bookers et mon collègue pour leurs excellents segments et matches! Vous vous êtes surpassés, messieurs!

Tout d'abord, J'AI GAGNÉ, BITCHES! Non pardon... J'AI SQUASHÉ LA PETITE MIJAURÉE! Britani, ce sera juste entre toi et Mickie! Un indice : je manage la future championne! Mister Green
Chouette trophée que cette mèche de cheveux! Je devrais faire ça plus souvent tiens!
Et sinon, Alicia Fox qui ne veut pas parler de Mickie? Elle a un problème, ta gamine, Godot? Elle veut une nouvelle coiffure? Viens affronter une vraie catcheuse de headbooker! Mister Green

Attends non, mon emploi du temps me dit que j'ai la fille de Gbacca à battre avant! On s'appelle et on se fait une bouffe!

EDIT: Avis à la population! Niveaux bookings, il y a encore un segment et quatre matches! Merci de nous aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 13:12

J'vais faire relativement bref pour une fois, j'ai lu une grande partie du show (tous les segments ^^') hier soir et j'ai commencé les matchs avant d'aller me coucher et de les finir ce midi au boulot (avec un ordi portable et j'aime pas les ordis portables et il manque 15 tonnes de plug-in que je peux pas installer etc ).

Les dark segments étaient très bons, à la fois au JJ et ensuite notamment la partie avec JoMo (qui semble reparti sur son mode d'il y a quelques mois et c'est cool.

Merci pour les réactions sur l'opener et on savait tous déjà que Mickie était une garce Razz .


Moi non plus je ne sais pas qui est ce "HE" qui va arriver. Visiblement il a une bonne opinion de la gent féminine lol

Excellent segment avec les Warlords ensuite cheers

Le Pope gagne comme une prostipute mais comme ça qu'on l'aime ^^'.

Et... JoMo aussi dans la chamber à priori (ouais je vous vois mal "promettre" ça et ne pas le faire. Décidément, la Chamber s'annonce dantesque, en anticipant sur le ME dans ce comm', on aura à priori Seth vs Mensah vs JoMo vs Bray vs Punk vs sans doute un membre du Gang... et bien ça devrait sacrément envoyé du pâté (le match comme les promos, va falloir que je trouve une bonne idée pour réunir tout le monde ^^' ). En tout cas c'est très cool aussi... et si Seth a un programme avec l'un d'eux après, ça sera à coup sûr plaisant (sauf si c'est Punk parce que Téhesse il traumatise mes lutteurs ).

Cesaro le maillon faible ? ça se tient... mais je maintiens que ça sent l'éviction d'Orton par Dibiase à court ou moyen terme.


La suite du "fil rouge" au JJ est toujours aussi plaisante à lire, et Kozlov devient de plus en plus intéressant, c'est cool ça !

Steen qui gagne encore un gros match... de toute façon il a aucune chance contre Seth, à l'époque Mensah était nettement meilleur toussa.


Désolé Dean, si tu souffres encore, ce sera la faute de Seth cette fois ^^'.

Paulo qui passe à autre chose c'est logique et ça va permettre une feud Anderson vs Ryder, bonne idée Very Happy !

Aaaaah l'époque où Bubur était pas un connard ^^'.

Mizou par contre depuis son retour en connard je crois que je l'aime encore plus que quand je le dirigeais en top face ^^' (même si sans ça il n'y aurait pasp u avoir la suite ).

Brodie Lee... reste à Smackdown, tu y réussis bien, à raw y'a rien pour toi ^^'.

Excellent segment entre Hunico/Ted/Les deux putes et Mensah ! Bien joué !

Britani qui sert d'intermédiaire, on sent qu'elle a besoin d'argent xD. Cool de savoir que les déesses n'ont pas fini de se mettre sur la goule !

Et donc... la menace de téhesse est bien réalisée... SALAUDS ! lol


Enfin, Lesnar est toujours aussi malin (ou pas) et ce V... je sais qui c'est mwah ah ah ah ! Mais j'ai hâte de voir quand il va démarrer "vraiment" ^^' ! (et comment).



Vivement le prochain show... et vous voulez combien de prostiputes pour la victoire dans l'EC et pas de cashage derrière ? Parce que vu les adversaires et tout ça sent le boudin Razz

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 14:08

Ce Smackdown m'a réconcilié non seulement avec mes lutteurs mais aussi avec le booking qui est relativement réussi sur ce show

Ravi que mon segment vous ait plu, en espérant que ce soit le premier d'une longue série !

Steen confirme, faites gaffe, vous allez réussir à le rendre crédible si vous continuez Mister Green

Le GanG perdure dans ses tensions internes, De Burchill écarté de son ex titre, Cesaro en maillon faible, la rivalité Orton-DiBiase... quelque chose me dit que cela va bientôt exploser.

Enfin, en toute franchise, ce qui m'a le plus marqué est la victoire de Punk en Main-Event contre Jericho avec Rollins qui intervient. Je pense que Punk a eu un spotlight formidable et cela en fait une réelle menace dans la Chamber.

Pour parler de mes poulains, je débute par Cesaro et l'avenir est toujours aussi flou autour de lui. Je n'ai toujours pas pris de décisions à son sujet mais je remercie les bookers de continuer à le booker sérieusement.

Quant à Morrison, le segment + l'invitation de Rollins, j'avoue que c'est un soulagement de reprendre un peu de spotlight. J'avoue aussi avoir marké avec l'intervention de Rollins et comme j'ai dit à Coffee sur FB, Le Pope et Morrison sortent tous les deux vainqueurs de ce match. 

Et comme dit Gbacca, si je parviens à me qualifier ou pas, l'Elimination Chamber de Raw va sans nul doute être le plus prestigieux qu'on ait vu. Enorme match en perspective !

Du bon boulot les gars, j'ai apprécié la lecture de ce SD du début à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 14:37

Gbacca a écrit:
Vivement le prochain show... et vous voulez combien de prostiputes pour la victoire dans l'EC et pas de cashage derrière ? Parce que vu les adversaires et tout ça sent le boudin Razz

Aucune chance, j'ai appris de coffee que c'était à cause de toi que Randy avait perdu le WHC lors de la Chamber de l'année dernière. Donc... VENGEANCE  Twisted Evil

Merci à tous pour vos messages. On essaye de vous offrir une Road to WrestleMania de qualité pour terminer cette cinquième saison et tous vos commentaires nous aident.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 14:55

Je rejoins mon collègue sur la qualité des shows.

D'un point de vue objectif, la EC de RAW sera l'une des plus belles que j'aie pu voir à la WFA. Gbacca, va falloir penser à compter les putes en conteneurs si tu veux que je fasse changer Swanton d'avis! Sans compter Brodie Lee!!! Very Happy

Heel, je suis très content de savoir que tout est pardonné Mister Green Cesaro sera booké jusqu'au bout! Et je pense même que les prochaines semaines vont te plaire!

Ravi que le taf vous ait plu, et il nous reste 1 segment et trois matches à booker!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 17:54

Si c'est pas un segment trop long, j'peux en prendre un en plus de celui que j'ai déjà ^^'. (de match, non)


Faut pas croire Coffe, Swanton' il ment comme Mensah-X bat Seth Rollins !

En plus Gbacca HB = + de 400 jours de Randy Orton WHC ! Faut pas l'oublier ! Le premier titre, c'était moi ! La retraite du Taker par Orton, c'est moi !


(le premier de mes anciens collègues qui dit que je m'accapare tout juste pour pas perdre mon titre devrait songer aux prostiputes que je pourrai lui envoyer pour qu'il se taise ^^' )

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 18:13

Ah c'est pour ça que Roode ne peut se retrouver que dans la Chambre de SD §

Vous vous êtes dis :

" - Zut Swanton'chou on a mis trop de SWAG dans la Chambre de RAW. Il faut rééquilibrer sinon les gens vont n'en avoir rien à foutre.


- Mince coffee'chou ! Qu'allons-nous faire ?


- J'ai trouvé ! Il faut mettre Roode dans la chambre de SD! À lui tout seul il rééquilibrera la Force.


- Tu es diabolique coffee'chou.


- Je sais swanton'chou.


- Fais moi un enfant.


- D'accord mais d'abord on s'embrasse et tu mets la langue ce coup-ci.


- Deal !

"

...

...

...

Vous êtes deux gros dégueulasses les HB.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 18:44

Rappel pour les promos : les fanfictions de vos headbookers préférés ne sont pas considérés comme des promos.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 23:46

Le dark segment au JJ est génialissime ! Le "no zob in job" m'a bien fait rire.  lol L'interview de Christian n'est pas mal, mais il faut qu'il fasse gaffe, la prochaine fois qu'il croisera Bray, Captain Charisma ne survivra sans doute pas. Et puis on retrouve le JoMo qu'on aime ! ("Donatello Dinar"  lol )

Bon segment d'ouverture avec un inspecteur Roode viril bien campé. La métaphore filée avec le morpion fallait oser !  lol  Dommage que Bobby et DH n'arrivent toujours pas faire cause commune, mais leur prise de bec est divertissante. Ce vieux filou de VKM ne se fait pas prier pour les faire s'affronter à nouveau. J'aurais préféré que les deux se retrouvent dans l'EC match pour le titre de Brock, mais comme dans Highlander, il ne peut en rester qu'un.

Troy McClure et Julien Lepers FTW !  cheers (Hill M'arnac  lol )

OMG l'effet ralenti dans le combat tag team ! Merci pour ce moment "chikaresque" ! Cette salope d'Hunico a encore joué de la batte... Il en est à combien d'interventions coups de pute le Hunico ? Je crois que ça doit être un record, non ? A quand le bouquin avec tous les conseils de super Eric ?  lol
Ensuite, c'est cassage de gueule des super zéros offert par les Warlords, comme ça, il n'y a pas de jaloux. C'est beau l'égalité à la ouéfa. ^^

Cette sal*pe de Mickie James entretient de fort belle manière sa réputation de reine des garces... J'espère que Candice nous offrira un catfight mémorable pour prendre sa revanche !

Teaser "HE" : Nom d'une pipe place Pigalle ! Al Bundy va débarquer à la WFA ??  Shocked

C'est quoi ce segment WTF entre les Warlords et Big Johnny ? People Power!

Excellent combat entre Morrison et le Pope, très prenant et intense. Victoire sur le fil de ce filou de D'Angelo ! (par contre le saut est carpé, hein ! ^^) Oooooh... le pauvre Pope ne peut même pas profiter d'avoir fait la nique à La Lumière que JoMo est invité par Seth "Apparition Inexpliquée" Rollins à participer à un autre combat de qualif' pour l'autre EC. Bande de salauds ! Vous n'avez donc pas de coeur ? A quoi ça sert d'être heel si on ne peut même pas se foutre de la gueule du face qu'on vient d'entuber ? Plus sérieusement, cette EC pour le WHC s'annonce grandiose et sera un must-see ! Que de starpower, plus la présence des deux plus grands rivaux de Seth ! (ouais, je pense comme le wookie que le Guru of Greatness va se qualifier, on ne tease pas un truc pareil sans aller jusqu'au bout)  bave jvc

Qui est le maillon faible du Gang ? Cesaro ? Orton ? Ted junior ? La chasteté de Stephanie McMahon ? La vessie de Vince ? Ou l'équipe des Broncos de Denver de 1995 ? Le suspense est insoutenable... ça sent le contre-pied surprise cette histoire...

Le caméo de Saul Goodman fait bien zizir, ma foi !  cheers Le personnage de Kozlov a l'air de vous inspirer et c'est une réussite.

Kevin Steen amasse toujours plus de crédibilité. Quel match bien nerveux contre Mensah ! Le coup de pied dans les burnes de Cesaro signé Mr. Wrestling est plus vrai que nature. ^^

Ambrose a décidément les fils qui se touchent, non mais ce mec est complètement barge ou complètement stupide : il accepte un nouvel affrontement avec le Master of Macabre ? La rouste de l'autre fois ne lui a pas suffi... il est masochiste en fait, le Dean. Mouahahaha !  Twisted Evil

Zack Ryder s'est laissé pousser une paire de couilles, dites donc ! Malheureusement, Mr. Anderson va se faire un plaisir de les lui arracher et de les lui faire bouffer ! Woo woo woo, you know it !

CAC : boudin créole ! Pataclop !  lol C'était tellement bon quand De Burchill faisait tourner DiBiase en bourrique... et maintenant, c'est une pourriture de capitaliste royaliste allié à l'autre enfoiré. Quelle déchéance !

Le segment entre Mizou et Dolph est un peu faiblard à mon goût et j'ai du mal à imaginer Brodie Lee utiliser l'expression "j'ai ouï dire" avec la bouche en cul de poule, mais le splendide match à suivre rattrape tout ! J'ai beaucoup aimé ! La présence d'Orton et VKM post match entretient le mystère autour de Mr. MITB : rejoindra le Gang ? Le rejoindra pas ? A suivre...

Super segment entre Hunico, Teddy, les jumelles et Mensah. Surprenant et très bien écrit.

Excellente cette confrontation Fox/Britani, une belle joute verbale qui fait des étincelles !

Un Main Event grandiose à la hauteur du standing des deux protagonistes, bravo m'sieur Aralar ! J'ai adoré cette rencontre Punk/Jericho de haute volée ! L'interaction Rollins/Punk post-match ressemble un peu trop à ce qui a été fait avec JoMo, du coup, ça tombe un peu à plat.

Le dernier segment est très réussi. Lesnar et son style bas du front est parfaitement retranscrit et exploité. Bel échange avec Triple H. Le Roi Smith est encore une fois trop candide. Très bonne idée le coup de la pluie de cartes de visite ! C'est un joli final et ça donne envie de lire les prochains shows ! Ce "V" m'intrigue de plus en plus...

Superbe Smackdown messieurs ! Bravo et merci ! Viva WFA !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er février 2015   WFA Smackdown du 1er février 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 1er février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 19 juillet 2015
» WFA Smackdown 8 Fevrier
» WFA Smackdown du 11/10/2015
» Smackdown du 17 mai 2015
» [Spoilers] Smackdown du 09/04/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-