Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyLun 15 Juin - 12:14

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 184c5510



Pre-show


Le pre-show s'ouvre avec une image en hommage à Dusty Rhodes. Le panel discute ensuite de la légende.


  • R-Truth def. King Barrett
Après le match, R-Truth s'amuse avec les commentateurs et place la couronne de Barrett sur sa tête. Il termine en la rendant à l'Anglais, sans que ce dernier ne puisse le toucher.


Les commentateurs discutent à leur tour de Dusty Rhodes et nous terminons l'émission par une vidéo tribute.



Money in the Bank 2015


Tous les lutteurs et les lutteuses, ainsi que Vince McMahon, Triple H et Stephanie, sont réunis sur la rampe d'entrée en début de show pour rendre hommage à Dusty Rhodes avec une minute de silence.


  • Money in the Bank Ladder Match
    Sheamus
    def. Neville, Roman Reigns, Kane, Kofi Kingston, Randy Orton & Dolph Ziggler
Bray Wyatt est intervenu pendant le match pour empêcher Roman Reigns de décrocher la mallette.


Renee Young est en interview avec Paige. Cette dernière annonce du changement au sein de la division féminine, et promet de gagner ce soir en l'honneur de Dusty Rhodes.


  • Diva Championship
    Nikki Bella (c)
    def. Paige
Durant le match, nouveau Twin Magic de la part des Bellas, mais Paige obtient le compte de 3 sur Brie Bella pour la victoire. Brie montre alors à l'arbitre son identité, et celui-ci relance le match. Nikki profite de la distraction de Paige pour l'emporter.


On accueille le Miz qui exécute une promo contre l'Ohio. Il se place ensuite à la table des commentateurs pour le prochain match.


  • Intercontinental Championship
    Big Show
    def. Ryback (c) via disqualification
Le Miz a mis fin au match en attaquant le Big Show, puis Ryback. Le Big Guy reste donc champion.


  • John Cena def. Kevin Owens
Match encore plus fou et disputé que le précédent. Cena l'emporte clean et prend donc sa revanche. Après le match, le Marine décide de montrer du respect à Owens, et lui tend la main. Le Canadien accepte.. puis attaque Cena, avant de lui porter sa powerbomb sur le bord du ring. Il s'éloigne ensuite vers la rampe en riant.


Renee Young est cette fois avec Dean Ambrose. The Lunatic Fringe affirme être le champion légitime, qui mérite de l'emporter ce soir.

Une vidéo est diffusée en hommage à Dusty Rhodes.



  • Tag Team Championship
    The Prime Time Players
    def. The New Day (c)
Après sa participation au MITB, Kofi n'était pas présent pour ce match, et le duo Big E/Xavier Woods s'incline donc à la régulière. Premier titre pour les Prime Time Players.


  • Ladder Match for the WWE World Heavyweight Championship
    Seth Rollins (c)
    def. Dean Ambrose
Comme promis, Rollins n'a reçu aucune aide au cours du match, qui aura dépassé la demi-heure. Fin confuse, vu que les deux lutteurs tenaient la ceinture au moment où elle s'est décrochée. Rollins termine à terre avec le titre, et est déclaré vainqueur.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Lun 15 Juin - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyLun 15 Juin - 12:20

Le score de merde que je vais avoir aux pronostics
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyLun 15 Juin - 12:49

Tu seras pas le seul, va, tu seras pas le seul... Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyLun 15 Juin - 13:00

Citation :
Tag Team Championship
The Prime Time Players def. The New Day (c)

cheers

_________________
[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyLun 15 Juin - 13:22

Ce PPV de merde quoi, à part le Cena Owens tout est à jetté, on s'est tous endormi sur la box pendant le ME

_________________
[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyLun 15 Juin - 13:25

Bon Sheamus est finalement le grand vainqueur inattendu de la soirée et donc gagne la fameuse malette de Mr MITB aux dépends des Randy Orton et Roman Reigns les grands favoris pour gagner MITB ladder match. En tout cas ça fait du bien de revoir l'irlandais de nouveau remis en avant et qui regagnera probablement le titre mondial en encaissant son contrat MITB et cela va nous changer des Orton et Reigns qui ont longtemps été en course pour le graal jusque la en plus du grand retour de Brock Lesnar dans pas très longtemps pour avoir son match revanche pour le titre suprême. Et justement je suis curieux de savoir comment va se dérouler la future rivalité entre Bray Wyatt et Roman Reigns car ça peut envoyer du paquet avec un match entre l'ancien de la Wyatt Family et l'ancien du Shield. L'intervention de Wyatt coutant la malette à Reigns est ce qui lancera la feud qui promet d'être très bon.

Les Prime Time Players gagnent enfin les ceintures par équipes et ça fait du bien après qu'ils aient attendu tout ce temps pour gagner les titres Tag Team. On peut s'attendre à un match revanche face au New Day et ensuite revoir  Erick Rowan et Luke Harper les anciens de la Wyatt Family revenir dans la course aux titres par équipes et qui seraient de challengers crédibles face aux PTP et il'y'a toujours l'Ascension qui reviennent doucement après un long passage à vide.
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyLun 15 Juin - 13:33

Déçue dans l'ensemble, j'ai trouvé qu'il y avait peu de "vrai" contenu intéressant dans ce PPV. J'ai trouvé le Money In The Bank plutôt court et je n'ai pas réussi à suffisamment y accrocher. Que Sheamus gagne la mallette semble sortir de nulle part pour le moment, mais j'aime bien Sheamus, donc j'espère que c'est pour inaugurer quelque chose d'intéressant derrière. Et puis je préfère ça à Orton ou Reigns. Donc à voir.

Le match des Divas ou le Big Show VS Ryback... la blague. Je ne comprends pas que le combat des big guys puisse finir ainsi. Je rejoins Show, globalement, le match Cena VS Owens a été le plus intéressant... je me suis complètement endormie sur le dernier match, qui s'est inutilement étalé en longueur. Vraiment, j'attendais bien plus du Rollins VS Ambrose. Et le finish... ahah.

Bref, rien de grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyLun 15 Juin - 13:58

Merci Bray Wyatt cheers cheers Roman Reigns n'est pas MR Money in The Bank cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyLun 15 Juin - 14:11

Dans l'ordre on aura eu : Barrett qui passe pour un con encore.Ensuite Sheamus qui nous sauve du Romanwinslol (Qui d'ailleurs j'y reviendrai dans la review aura ete transparent ), un Cena vs Owens superbe mais qui va pas au bout des choses en termes de resultat..(fin bon que les bookers aient pas de burnes on le savait), un match Ic horrible, un match de divas ridicule et un main Event qui malgre les efforts des deux m'a soule. On a beau les avoir booke fort pendant des mois, pour moi c'est en dessous d'un mec comme Owens qui est Deja au dessus..j'attends autre chose d'un main event pour la ceinture suprême. Pour moi ca manque de prestance et de charisme....Ah et pour finir je sais pas s'il faudrait aller brûler un cierge pour Wyatt qui va se retrouver à jobber superReigns nan?...Bref mis à part Owens j'ai pas du tout accroche..On revient au produit de base de ces derniers mois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyLun 15 Juin - 14:30

UN PPV pas si mauvais.

-Sheamus qui gagne le MITB. Grosse surprise pour une fois que la WWE "écoute" les fans.

-Le Match des Divas est largement meilleure que le PPV précédent.

-Le Match IC est prévisible comme on l'attendait.

-Le John Cena vs Kévin OWENS est bien entendu le match de la soirée. EXCELLENT !

-Très surpris de la victoire des Primes Times Players. Dommage que le règne du New Day s'arrête " brutalement".

-Le Main-Event est très long mais si mauvais que ça pour ma part. Vu la fin on est reparti pour un dernier match à Battleground.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyLun 15 Juin - 14:30

Pour moi, une seule bonne nouvelle R-TRUTH gagnant lors d'un PPV, !!!!! certes je n'ai pas misé sur lui, qu'importe, il est récompensé.


Bray Wyatt/Roman Reigns j'imagine pas trop.


Les New Day déjà hors course Shocked même si les PTP sont méritants, cela affaiblit cette ceinture.


Nikki Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm


Sheamus espère que les bookers vont se bouger pour raconter une belle histoire.


Dean Ambrose logique défaite, mais ambiguïté sur la victoire de Seth, la suite à raw. Le principal aucune intervention de quoi polir son personnage, rendre plus crédible ses rencontres.


CM
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyLun 15 Juin - 14:36

Diabolo a écrit:
Merci Bray Wyatt cheers cheers Roman Reigns n'est pas MR Money in The Bank cheers cheers

t'en fait pas hein a Summer Slam le champion c'est Roman Twisted Evil , et ce soir je sens bien le cash de Sheamus lol sinon le PPV ..

Bullsh*t a part Cena VS Owens ... et encore c'est le copier coller du 1 mais avec un gagnant différent ... Main event horrible, MTB horrible, tag team presque inexistant .. bref en résumer ..

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyLun 15 Juin - 18:03

Ravie de voir,que je ne suis pas la seul à avoir trouvé se PPV nul. Déçue du début,jusqu'à la fin.
Même le combat Owens vs Cena,malgré que se fût un super beau match,le passage à tabac de Owens sur Cena,gâche tout.
Sheamus avec la mallette, pourquoi pas. ca peut être rigolo,il a le potentiel pour donner la frousse à rollins.
Bizarrement les Divas c'était moins ennuyeux que d'habitude
Tag team ,les PTP avec les ceintures,c'est sympa,mais ça ne va pas durer longtemps.
Le Main Events était ni plus ni moins qu'un passage à tabac,je n'en voie pas l’intérêt.
Le match Ryback vs Big Show,nul,nul et re nul surtout la façon donc cela se termine.
Les 2 seuls truc de bien sont la futur feud Roman vs Wyatt et que Sheamus est remporté la mallette. Malgré que j'aurai préféré que se soit Neville qui l'emporte.

En bref,je n'ai pas du tout aimé se MITB
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyLun 15 Juin - 19:24

MITB : J'ai trouvé que c'était un opener agréable, contrat rempli à ce niveau. Mais on peut justement regretter que la stipulation en soit réduite à ça de nos jours, alors qu'on avait droit à deux bon gros MITB matchs dans la même soirée il n'y a pas si longtemps. L'intervention de Wyatt, c'est clairement la solution de facilité, et puis pourquoi il ne monte pas décrocher la mallette, tant qu'il y est ? Ca aurait été beaucoup plus intéressant. Sinon, comme l'a dit Else, la victoire de Sheamus sort un peu de nulle part, tellement on était tous dans l'idée d'une feud spécial Shield pendant encore plusieurs mois, mais ça peut malgré tout faire du bien en main event. A voir...

Divas : Bon... encore une fois, match pas mal, des efforts, c'est correct, toussa, toussa... sauf que je fais une overdose de Bellas, marre de les supporter depuis 1 an (deux ans ?) dans le main event. Alors elles font des efforts, elles ont progressé, je dis pas, respect... mais si on m'avait dit en 2009 qu'elles conserveraient le titre 6 ans plus tard avec un Twin Magic après 200 jours de règne, j'aurais rigolé. Comme disait Michael Cole : "Stop the pain".

Ryback/Show : Déceptioooon... Ils avaient deux options : annoncer un triple threat Ryback/Show/Miz pour assurer un match rythmé, ou bien aller avec un pur Ryback vs Show, et donner une victoire clean au Big Guy sous les chants "Feed Me More !". A la place on a cette DQ totalement inutile... qui amènera sûrement au triple threat dans un mois. A part freiner le push de Ryback, je vois pas trop l'intérêt...

Owens/Cena : Excellent ! Ils ont réussi à faire encore plus spectaculaire et musclé que la dernière fois, avec encore un public bien chaud, digne d'un main event. Mais particulièrement impressionné par Cena sur ce coup, il a réussi plus de combinaisons et de moves athlétiques que d'habitude, on sentait les énormes efforts, l'entraînement derrière (un très beau dropkick, notamment ; bon par contre, son stunner final est foiré  Razz ).

Owens perd clean, mais bon, le match est tellement réussi que ça passe presque inaperçu, je trouve, l'essentiel est fait dans la mesure où c'est déjà un vrai main eventer crédible. Non, je me demande surtout où ils veulent en venir avec tout ça, ce que Owens deviendra à la fin de l'été s'il quitte la NXT, alors qu'il est booké si puissant... qu'il batte une nouvelle fois Cena, et après ?

Tag team :  Sad  Quel gâchis... rien contre les PTP, je les aurait bien vu champions dans quelques mois, le temps de se créer une bonne fan base, mais mettre fin au règne du New Day déjà, et comme ça...

Ambrose/Rollins : Je parlerai du match dans la review, mais la fin m'inquiète pour l'avenir d'Ambrose : Lesnar revient la nuit prochaine à Raw... Est-ce qu'il va réussir à rester dans la course au titre après ce nouvel échec ?

Bref, un tas de très mauvaises décisions enchaînées, qui m'ont pas mal gâché ce PPV. Tout n'est pas à jeter, mais c'est plus la direction générale dans laquelle va la WWE qui m'emballe moyen (la division tag team affaiblie, les Divas noyautées par les Bellas, le push de Ryback déjà mal barré, et le Shield qui s'éloigne peut-être du main event).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyLun 15 Juin - 20:26

Le PPv en lui même était pas vraiment nul mais il était surtout tres ennuyant ! Je me demande si 3 PPV en moins de 2 mois n'a pas pesé aussi sur l'interet du PPV.

J'ai perdu beaucoup d'interet au fur et a mesure des matchs en eux même, comme l'intrigue du PPV se perdait pour faire place à une tentative de spectaculaire.

On a un éclair de lucidité avec le match Owens/Cena et le public y était, a donné de la voix, le match était vraiment indécis, Owens en ressort grandi et même plus qu'avec la victoire en poche. J'ai rarement vu Cena s'est dernière année autant impliqué dans le match, et Owens est terriblement bon dans ce style de Heel qui utilise la palette et ou tu t'attends au coup foireux. Ca contraste tellement avec beaucoup de Heel qui brise le match alors qu'en mettant de l'intensité il pourrait passé un cap.

Par contre on m'explique la fin du match des Diva l'arbitre qui tente d'annuler la decision mais dans son dos Nikki achève Paige et fait le tombé, l'arbitre relance même pas le match et fait le tombé question crédibilité ca vole bas. Il y a aussi un souci d'alchimie entre Nikki/Brie et Paige, j'ai vraiment l'impression que Paige tente de réduire son niveau pour éviter de montrer l'écart entre les deux. On voit beaucoup trop que Paige soutenir les coup de Nikki, notamment dans les coin ou cela m'a frappé.

Après j'épilogue tres peu sur les autres matchs car je les ai regardé mais ils m'ont donné aucune envie, techniquement ca pouvait passé mais franchement les autres aspects frolé le néant.

Le Ambrose/Rollins a manqué d'ambition, l'enjeu était plus que la ceinture et je trouve que le match n'a pas assez joué sur cette aspect. Puis ils donnaient l'impression de vouloir achever cette rivalité mais ils n'allaient pas au bout, quand ils partent dans le public tu te dis c'est bon ils font s'achever la , ben non une petite bousculade et terminé.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyLun 15 Juin - 20:54

Ce PPV aura été celui du ras le bol pour moi. Comme ceux qui ont livé hier soir le savent, j'ai violemment ragequitté le live après le Cena/Owens. 

Le MITB aura été de loin le plus mauvais de l'histoire. Rien à se mettre sous la dent, aucun gros spot (alors qu'on avait quand même Neville, Ziggler et Kofi pour ça), et même les petits spots n'avaient absolument rien d'innovant. Quand au choix du vainqueur, c'en est juste à vomir. Juste quand je croyais avoir finit de soufrir avec Sheamus en Main Event, on est repartit pour un tour. Je sais qu'il y a pas mal de fans de Sheamus sur CA, mais le gars a tout simplement le charisme d'une huître et la répartie de Hodor. Malgré ses qualités in ring, on se fait chier à chaque fois qu'il prend un micro. De plus, le scénario que j'avais annoncé et qu'on nous avait teasé depuis des semaines est tombé à l'eau et pire : Roman Reigns, au lieu de Heel turner et devenir intéressant, va feuder avec Bray Wyatt. On sait que les feuds de Bray Wyatt sont globalement toutes les mêmes, alors si on lui met en face Roman Reigns, qui en plus en l'affrontant risque de perdre encore plus en popularité, on va avoir de la belle merde, et un match de merde pour conclure à Battleground.

La victoire de Sheamus a même fait planté mon ordi, et j'aurais loupé le match féminin. Mais vu le booking final, ça m'aura évité de vomir.

Le Ryback/Big Show était juste affreux, et n'aurait pas pu être plus mal booké que ça. On aurait pu avoir un Triple threat, on aurait pu avoir une victoire clean de Ryback, mais non on a une DQ et victoire de Big Show parce que Miz est venu attaquer les deux big men.

Le Cena/Owens ne m'a pas remonté le moral, loin de là. Penser qu'en 2015, John Cena met toujours fin à l'invicibilité de rookies prometteurs, c'est juste criminel. La WWE tient le mec le plus talentueux qu'elle a eu depuis CM Punk, et au lieu de lui offrir un programme différent des Rusev ou autres Bray Wyatt, on le fait s'écraser comme une merde devant le mec que plus personne ne veut voir. Il faut que je le revoye pour en être sûr mais en plus de ça, on passe à côté d'un 5* Match parce que le match était une putain de merveille, encore meilleur que leur premier match, et qu'on le gâche avec le finish le plus abject et répugnant aujourd'hui dans le monde du catch : le Cena wins lol.

J'ai pas compris pourquoi le New Day ont perdu leur titre, même si j'aime bien les Prime Time Players. On a fort à parier que cela mènera à une baisse d'importance des titres Tag Team et de la division par équipes. Encore une bonne nouvelle donc.

Le Main Event était long, avec un rythme hyper lent, et dépourvu de gros spot... même pas de gros spot, juste de spot. On a sentit les deux fatigués, mais je leur en veux pas. On passe quand même à côté d'un super match. Et puis, encore une fois, aucun risque pris dans le finish, une inovation dans la manière foireuse, qui vient s'ajouter à une longue liste. Et Ambrose qui dans deux mois jobbera contre le Big Show. Génial.

Et bien sûr pour couronner le tout, je risque d'être en négatif sur les pronos, avec seulement un match de juste (celui du préshow en plus).

Rendez-vous à Tokyo WWE, d'ici là allez vous faire foutre.

_________________
[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyLun 15 Juin - 21:26

Bon, un PPV assez fade au final, les matches ont été mitigés, les résultats discutables.

 Money in the Bank ladder match:
J'ai plutôt bien aimé le match. Alors bon, si on le compare aux tous premiers, notamment celui de WM23, il est bien light, pas vraiment de spots mémorables avec les échelles. Après, c'est pas à jeter, le match est évidemment porté par l'enjeu puisque la malette est quand même un des symboles de la WWE actuelle, vu que le même match pour un titre mineur serait passé quasi inaperçu. Ziggler et Kane transparents, Orton et Reigns pas mauvais. Le résultat est le moins pire. J'aurais bien aimé voir gagner un Kofi Kingston, pour peut-être partir sur un angle Kofi qui prend la grosse tête dans le ND. 
 Après, sur Sheamus, je reste très dubitatif, il ne fait pas tâche, mais il aurait pu revenir dans la course au titre sans la malette. Avec un Cesaro qui va être pushé, il aurait peut-être été temps de lui donner la malette.
 Et tant mieux que Reigns n'ait pas gagné, c'est intelligent de la part de la WWE de ne pas faire le forcing tout de suite, faut le laisser regagner de la popularité.

Nikki vs Paige:
 Je l'ai zappé, ça tourne désormais toujours autour des mêmes, Paige aurait pu gagner le titre que ça me serait passé au dessus de la tête, cette divisions Divas est inintéressante au possible.

Ryback vs Big Show:
 Le gros WTF de la soirée. Le même match en weekly aurait été une perte de temps, alors en PPV ... Un Triple theat avec le Miz aurait été plus cohérent et plus intéressant. Là, il y avait tout ce qui pouvait pourrir le match: un Powerhouse vs Powerhouse, un public léthargique, une DQ ... Ils ont donné à Ryback le pire adversaire possible pour une défense de titre.

Cena vs Owens:
 Finalement, pendant le match, je me disais que la raison de l'impressionnante prestation de Cena, c'est qu'en face, il avait quelqu'un qui savait parfaitement recevoir et sell les prises de Cena, donc le Champ pouvait porter le Frankensteiner, le Reverse Electric Chair tranquillement vu qu'il n'avait pas à se soucier de l'adversaire, ce qui prouve l'importance de la confiance entre les adversaires pour faire un grand match.
 Niveau build-up, c'est la meilleure rivalité depuis très longtemps (quoique je crois bien que c'est la seule rivalité depuis très longtemps, en fait :p ), le match avait vraiment un aspect psychologique intense, ce qui rajoute à la qualité du match.
 Au final, Owens sort grandi de la défaite, et je dirais même que ce n'est pas plus mal pour lui de perdre ce match, avec la jurisprudence Rusev, il valait mieux lui ôter le poids de l'invincibilité, car vu qu'il est prévu dans les Raw à venir, ça peut vite devenir chiant, une invincibilité, puisque les matches de la superstars deviennent sans intérêt.
 Les rivalités cotre Cena sont d'habitude à double tranchant, là, KO s'en est parfaitement tiré.
 Et d'ailleurs, ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu envie qu'un match dure le plus longtemps possible, il y avait une telle osmose entre eux et le public qu'ils auraient pu continuer encore 20min, l'ambiance ne serait pas retombée. C'est très, très bon pour Kevin Owens qui fait un début absolument sans faute, et qui plus est, ça donne une incroyable aura à la NXT.

 PTP vs New Day:
Le match est soporifique, on voit tout de suite l'impact que mettait l'équipe Cesaro Kidd à leurs matches, là, c'était complètement plat. Au final, je n'arrive absolument pas à accrocher aux Prime time players, Darren Young est plutôt pas mal, mais Titus o'Neil ... Ce mec a le physique pour faire un vrai bon heavyweight, et là, c'est un crime contre le catch, ce qu'il fait ... Cette équipe, pour moi, est vraiment beaucoup plus dans le comedy wrestling que dans le vrai catch, je ne m'y ferai jamais.
 Et d'ailleurs, la WWE a bien réussi son coup, le New Day est désormais une vraie bonne équipe légitime.

 Ambrose vs Rollins:
Contrairement à pas mal d'entre vous, j'ai bien accroché à ce match. Dommage que la fin cafouillée vienne un peu gacher tout ça, mais dans l'ensemble, c'était un vrai bon main event. Ambrose apporte décidément un vrai aspect dramatique à ses matches, ils ont fait tout ce qu'il y avait à faire avec les échelles. Au final, les 2 hommes gagnent en crédibilité. Rollins gagne sans l'Authority, et Ambrose continue à assumer le costume de main eventer.

 Globalement, c'était un PPV agréable à regarder, mais avec de gros points noirs. J'espère que le retour au rythme habituel des PPV apportera plus de constance dans la qualité des matches, parce que là, passer de Ryback-Big Show à Cena-Owens, ça pique ...

 J'ai bien aimé, donc je mettrais un ***1/4.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyLun 15 Juin - 21:28

Citation :
Je sais qu'il y a pas mal de fans de Sheamus sur CA, mais le gars a tout simplement le charisme d'une huître et la répartie de Hodor.
Bon tu devais t'attendre à une réaction... Mister Green

Je vais défendre le Sheamus. Effectivement il y avait peut-être plus intéressant à faire (Reigns si heel-turn, Kofi pour la surprise) mais après ne crions pas au drame, Orton avec la mallette vous auriez préféré ? Pour mener à quoi ? Lui n'en a vraiment plus besoin. Kane je pense que personne n'en voulait. Neville là c'est mon avis personnel il est trop green, mais genre green de chez green, ses match se ressembles déjà tous et je m'ennuie énormément à chacune de ses apparitions, mais en effet il aurai sans doute apporté de la nouveauté, peut-être un regain d’intérêt. Enfin Sheamus et Ziggler je les places dans la même case, d'anciens ME à qui la mallette redonne une chance d'accéder au sommet, qui plus est ils ont tout les deux un petit côté roublard qui sied bien au porteur de mallette.

Pour moi il fait donc parti des bon choix, pas les meilleurs, mais pas les pires.

KXL concernant le charisme et le mic skill je n'ai pas les outils pour te contredire. Premièrement parce que le charisme c'est le truc le plus subjectif du monde (on arrive rarement à se mettre d'accord sur sa définition ici) et pour le mic' vu que je ne comprend un mot sur deux d'anglais je veux bien te croire.
Mais faut rendre quand même à ce mec ces lettres de noblesse. Sa première période heel était une merveille. C'était une bonne brute bien lâche et vicieuse qui en avait convaincus pas mal à l'époque qui étaient partis très sceptiques sur lui (dont moi d'ailleurs (oui encore un qui m'a fait retourner ma veste)). Pourquoi ? Parce que ce mec à un des meilleurs acting in et hors ring de la compagnie. Ses timings, sa gestuelle et ses expressions faciales sont un délice là ou un Reigns fera passer autant d'émotion qu'un Vladimir Poutine sous prozac. Voilà pourquoi j'aime encore Sheamus malgré ses booking en dent de scie et son face-turn qui était une purge, et je continue de penser que de retour en heel il pourra casser la baraque (je parierai pas un avatar Robert Menard mais j'y crois quand même ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyLun 15 Juin - 22:33

Concernant le ppv : (bon à la base je cherchais quand Al Bundy disait que le catch ça craint, mais j'ai juste trouvé Al Bundy faisant l'intro d'un Saturday Night Main Event ^^' )

M'enfin, bref, en gros c'était de la merde hormis le Cena vs Owens (et pour ma part j'ai plutôt accroché au ME).

Je vais aller vite, mais faire gagner Sheamus, pouah, faire gagner les PTP alors que les New Day sont en pleine bourre Pouah (surtout que sur le ring les PTP ça se limite à Young qui subit et Titus qui fait son powerhouse 2 minutes... j'espère que leur victoire permettra à la paire Rowan/Harper de gagner le titre). Faire gagner Nikki pouah. Faire gagner R-truth (même si j'ai pas vu le match) pouah. Couper le Big Show vs Ryback par Miz, pouah. Limite j'aurai préféré que Ryback squash le Big Show en 2/2.

En gros : pouah résume bien le ppv.

Le MITB était rythmé mais décevant faute de gros spot en dehors du Zig Zag de "haut". Le TT, le féminin, malgré un certain effort quand même (m'enfin ça reste une Bella quoi...) et l'IC c'était de la merde.

Le ME je l'ai trouvé assez lent moi aussi, mais j'ai bien aimé quelques séquences et je pense que tout n'est pas à jeter, même si la construction est bancale. Bien aimé le finish pour ma part.

Et bien sûr Owens vs Cena c'était très très bien. Moi aussi je suis déçu de la victoire du Marine, mais au moins Owens existe autrement que par une "invincibilité" dès le début. (Et pis bon perdre dans un match comme ça, ça va, c'est pas comme par exemple voir la streak de Mania achevée dans un match tout pourri ).

Quant à Sheamus, j'avais dit sur le s'book que la ouéouéeuh y croyait encore, je pensais pas à ce point, parce que moi aussi je m'ennuie avec le rouquin (et pourtant je fais parti de ceux qui l'apprécient), la faute à un trop plein de matchs identiques notamment avec Orton...

(si seulement Wyatt avait pris cette putain de mallette, Ouéfa style quoi... )

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyLun 15 Juin - 23:29

Ah merde... Je suis le seul à avoir aimé le Main Event ? Je l'ai trouvé très bon moi, booké façon old school et SANS AUCUNE PUTAIN D'INTERVENTION !!! Ca fait du bien ! cheers Il y avait du storytelling, de la psychologie, c'était un combat d'hommes intense, j'ai été pris dedans. En plus, Rollins gagne enfin tout seul et glane un sacré regain de crédibilité, ça lui fera le plus grand bien. Ambrose s'est battu jusqu'au bout et ne passe pas pour un gland pour une fois. peut-être que ça manquait de spots et qu'il y a eu certaines lenteurs ici et là, mais franchement, vous êtes difficiles sur ce coup. Peut-être qu'en live, avec toute la merde qu'il y avait à se taper avant, certains étaient trop éprouvés pour un ME de ce genre à l'ancienne... J'avoue que pour ma part, en regardant en différé au calme et en avance rapide sur les bouses, je suis arrivé frais et dispo pour le ladder match et j'ai apprécié.

Pour le reste, le Owens/Cena II est magnifique, j'ai vraiment cru que KO allait remettre ça... mais non. Si Owens gagne la "belle" et la feud, ça passera, mais si c'est Cena qui triomphe à la fin, ça va très mal se passer pour moi. En attendant, je suis plutôt heureux : Owens a été brillant et il a gagné le respect in kayfabe de Super Cena (ce qui est rare pour un heel, voire jamais vu) et surtout il y a le beatdown post match qui fait bien plaisir. ^^'

Le MITB ladder match est tout à fait quelconque, à croire que les bookers n'ont plus aucune imagination et sont incapables de sortir des spots spectaculaires. La victoire de Sheamus m'a complètement pris à contre-pied, je ne m'y attendais pas du tout. L'intervention de Bray out of nowhere m'a fait plaisir, sacrée surprise. Que vont-ils faire de Reigns (après la feud avec Wyatt) ? VKM a-t-il vu la lumière et compris qu'il fallait faire machine arrière avec le cousin du Rock ? Et que vont-ils faire avec Sheamus ? Si on a droit dans les prochains mois à un match Sheamus vs Lesnar, je serai un fan heureux. (depuis le temps que je rêve de ce match !)

Ryback/Big Show est un sacré étron odorant bien dégueulasse. Le règne de Ryback commence bien ! lol Le sort réservé à Barrett est soit triste à en pleurer, soit hilarant à s'en taper sur les cuisses, c'est selon le point de vue... ça valait vachement le coup de remporter le KOTR. J'aime les PTP mais là leur gain de titre est arrivé beaucoup trop vite, sans être construit... On n'était pas prêt les mecs, on ne peut pas la refaire ? Du coup, avec le match qui n'était pas génial, c'est mal passé. Dommage. Chez les divas, on a beau avoir des matchs un peu plus longs, si le booking reste affreux, ça ne sert à rien. Le retour du twin magic... quelle originalité ! Je crois que la WWE veut vraiment effacer le record d'AJ Lee des tablettes. On n'a pas fini d'en bouffer de la victoire de Nikki Bella. No

En résumé, deux bons matchs et le reste oscille entre "décevant" et "à chier".
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyMar 16 Juin - 2:00

@Clown : J'avais pas détesté son premier run en Heel mais j'avais pas trouvé ça extraordinaire. Son Face Turn je l'avais très mal vécu par contre et c'est pour ça que je l'aime aussi peu. De toute évidence, il est meilleur en Heel. Mais il lui manque toujours quelque chose, une présence, une aura, un charisme pour le rendre intéressant à mes yeux, et ce quelque chose fait pour moi qu'il n'a pas sa place en Main Event, et donc encore moins en tant que WWE World Heavyweight Champion. En ce sens il me fait un peu penser à Jack Swagger, même si j'ai toujours bien aimé Swagger en l'occurence, qui lui a eu moins de chance que Sheamus. Alberto Del Rio était un bon exemple de comparaison aussi.

@Gbacca : Je ne souhaitais pas non plus que la série d'invincibilité de KO devienne importante, comme Goldberg ou le Taker à WM, même à petite échelle. Je m'en fou qu'Owens ait perdu pour la première fois, ce qui me dérange c'est que ce soit contre Cena, tout comme ça me dérangeait que ce soit lui le premier à battre Rusev, mais là je m'en foutais un peu parce que j'aimais pas Rusev comme j'aime Kevin Owens. Après aussi, ce que j'aurais trouvé bien et juste, ça aurait été que ce soit Sami Zayn qui brise la streak d'Owens.

_________________
[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyMar 16 Juin - 2:56

@GR3G Je suis content que Sheamus soit MITB. J'ai envie de le revoir champion du monde. Et si il pouvait casher sur Reigns comme tu dit qu'il sera champion au SummerSlam ce serais parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyMar 16 Juin - 3:05

Diabolo a écrit:
@GR3G Je suis content que Sheamus soit MITB. J'ai envie de le revoir champion du monde. Et si il pouvait casher sur Reigns comme tu dit qu'il sera champion au SummerSlam ce serais parfait ! Very Happy

Plusieurs possibilité de cash .. mais pas Reigns, si il est champion il le restera jusqu'à WM je pense tu crois vraiment qui vont donner un règne en carton pour Roman?  Razz .. déjà c'est sur pas de cash ce soir a mon avis ... et c'est dommage parce que Rolins me gave trop ... en 3 RAW il a du répété je ne sais combien de fois la même phrase, ses match sont très peu emballant , sa gimmick est bien mais en terme de lacheté la barre est vraiment trop haute ..
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyMar 16 Juin - 16:07

Bon je viens de finir le show, je vais faire vite.

Le préshow, je passe, j'ai suivi d'un oeil, et voir Truth gagner ne m'enchante guère.

Le MITB est bien, sans plus. On est loin des John Morrison qui pète un Moonsault avec un échelle ou de Sheamus qui fracasse Sin Cara à travers une échelle, mais ça reste très correct. Hormis donc cette absence de gros spots bien lourds, on évite l'inéluctable victoire de Roman Reigns, ce qui n'est pas pour me déplaire. La victoire de Sheamus me plaît puisqu'il va retrouver le ME EN HEEL ! Et ça c'est une p**ain de bonne nouvelle.

Le match de Divas est très correct là encore, avec une durée bien exploitée (11 minutes, c'est rare), mais un Dusty Finish (hommage ?) qui me laisse sur ma fin, et bien que prévisible, j'aurai préféré voir les Bellas piégées par leur Twin Magic. Là ça nous annonce encore un match ou Piage prendra le titre, plus un rematch et à force, c'en devient chiant.

Je passe sur le match pour le titre IC, tout ce que je peux dire c'est que je n'en attendais rien et qu'à ce niveau, je n'ai pas été déçu.

Et encore un match de rêve entre Cena et Owens, avec une fin différente mais pas mauvaise. Cena gagne mais se fait rosser après le match, laissant Owens booké fort et dominant face au Marine. Meilleur match du show, de loin.

Le match pour le championnat Tag est relativement moyen, malgré la victoire finale des PTP qui me plaît bien. Mais je ne comprend pas ce soudain dépush pour le New Day, ou bien ils ont des plans plus importants pour eux ? (m'enfin Raw ne va pas dans ce sens).

J'ai beaucoup aimé le ME, jusqu'au bout. L'acharnement de Rollins opposé à la résistance d'Ambrose nous ont offert un match de très bonne qualité, avec des spots à la limite du sick (bon dieu ces Powerbombs de Rollins Shocked ). Le final est lui aussi très bien amené, avec les deux hommes au coude à coude, pour montrer que la différence entre les deux se joue à des doigts qui glissent ^^. Et dernière chose, voir Rollins gagner seul, ça fait plaisir pour lui, je redoutais l'overbooking, il n'en fut rien, et c'est ce qui rend ce match si bon.

Mes notes :

Money in the Bank
: *** 1/4
Divas : ** 1/2
IC : Donné dans la review collective
Cena vs Owens : **** 1/2
Tag Team : **
Ladder Match : ****    

Note globale du PPV : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 491

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 EmptyMer 17 Juin - 20:08

Déçu aussi par ce PPV mis à part le Cena Owens (j'ai trouvé qu'Owens survendait un peu 2-3 coups mais ca passe) par contre l'après match, quel booking nul, Cena qui veut féliciter Owens pas crédible avec le passé trop récent entre les 2... et Owens qui rigole comme un neuneu sur la passerelle What

En fait plusieurs fins de match m'ont franchement déçu, le IC "match", les Divas (juste un sourire pour avoir penser à la différence des Boobs entre les jumelles), le MITB, Sheamus qui élimine Neville sur tirage de cheveux quand même, et le Main Event (pourtant pas mal) ou j'ai cru qu'ils allaient vendre un match nul mais vu le Raw, Rollins a un autre programme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015   [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019
» [Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020
» [Résultats] WWE Money In The Bank du 17/06/2018
» [Résultats] WWE Money in the Bank du 01/07/2023
» [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-