Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14145

[Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020   [Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020 EmptyLun 11 Mai - 9:13

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020 20200417


  • Pre-show
    Jeff Hardy
    def. Cesaro
Jeff se lance en Backflip sur Cesaro de la barricade. Il ramène Cesaro sur le ring et lui fait une Swanton Bomb pour le compte de trois.



------------------------------------------------------



  • SmackDown Tag Team Championship - 4-Way Tag Team Match
    The New Day (c)
    def. Lucha House Party, Forgotten Sons, The Miz & John Morrison
Miz et Morrison sonnent les Forgotten Sons. Morrison prend le tag et fait son Starship Pain sur Big E pour le couvrir, mais la Lucha House Party brise le compte. Lucha House Party prend le contrôle du match. Dorado fait un Splash et Metalik enchaine avec un Elbow Drop sur Big E pour le couvrir, mais le compte est brisé. Les équipes s'affrontent, Kofi fait un Trouble in Paradise sur Dorado, etBig E réussi son Big Ending sur Metalik pour le compte de trois.


Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Lacey Evans dit qu'elle a fait partie de la Marine américaine où elle a appris comment bien se préparer. Elle s'entraine depuis des semaines à apprendre les faiblesses de ses adversaires, et elle a appris le plan de la Titan Tower par coeur. Elle est prête à décrocher la mallette et s'emparer du titre féminin. Ce qui veut dire que le Women's Right arrivera sur le menton de Bayley dès qu'elle le voudra.

En coulisse, Charly est avec le champion Drew McIntyre pour avoir ses commentaires. Drew McIntyre souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans d'Amérique. McIntyre dit que tout le monde connait son histoire, oui il a souvent été sous-estimé. Rollins est un des combattants les plus décorés de l'histoire, il est phénoménal. Mais il y a quelque chose d'autre, la passion, le désir, le titre de la WWE pour lequel il a tant travaillé toute sa vie. Le plus grand problème de Rollins est qu'il ne peut pas arrêter de parler. Il va rendre service à tout le monde et lui briser la mâchoire dans une Claymore Party.

Avant le combat, R-Truth veut apprendre à MVP comment faire son geste du Ballin'. MVP est offusqué. Truth reprend sa formation sur comment lancer. MVP lui dit de reculer. Truth dit qu'il veut seulement l'aider. MVP dit qu'il va lui donner une leçon. Bobby Lashley arrive sur le ring et dit à MVP qu'il peut prendre congé, il va s'occuper de Truth.


  • Bobby Lashley def. R-Truth
Lashley bloque une charge de Truth avec un Spear pour le compte de trois en moins de deux minutes.


Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, King Corbin dit que c'est génial d'être le roi. Il a réalisé de belles choses, comme battre Drew Gulak ou son disciple Daniel Bryan. Il se tient devant nous en tant que force montante de SmackDown, et ce soir, il va gagner une seconde fois un MITB Match. Un contrat qui va lui donner une chance contre le champion de son choix. Il ne sait pas à quoi s'attendre dans le match, mais il sait que les risques vont valoir le coût quand il sera le roi ET notre Mister Money in the Bank.

En coulisse, Kayla arrête Sasha et Bayley pour une interview. Elle demande si Bayley a blâmé Sasha pour sa défaite. Bayley dit qu'elle n'a jamais fait ça, elle voit très bien ce que Kayla essaye de faire. Maintenant, elle va battre Tamina.


  • SmackDown Women's Championship
    Bayley (c) (W/Sasha Banks)
    def. Tamina
Tamina fait un Superkick à Bayley qui tombe en bas du ring. Tamina la lance sur la table des commentateurs et la ramène sur le ring pour un Splash, mais Bayley la bloque. Tamina enchaine avec un Samoan Drop, mais Sasha Banks monte sur le ring pour la distraire. Tamina la pourchasse, Bayley veut en profiter, mais Tamina la prend pour un Samoan Drop. Bayley la renverse avec une Backslide pour le compte de trois ! Après le combat, Tamina prend Bayley pour un Samoan Drop, mais Sasha intervient et lui fait un Superkick pour sauver Bayley.


En coulisse, on retrouve Seth Rollins. Rollins dit que Drew McIntyre sait très bien qui il est. McIntyre sait ce qu'il peut faire, et il comprend que c'est sa destinée de le vaincre ce soir et de devenir le champion de la WWE. Rollins dit que McIntyre comprend tout ça et il est toujours prêt à entrer dans l'action. Il admire le courage de McIntyre. Il va lui rendre service ce soir, c'est sa destinée de libérer McIntyre. Il va battre McIntyre pour le bien de McIntyre, mais aussi le bien de tous. On a besoin de lui comme champion, et il a besoin d'être le Messie de RAW.

  • Universal Championship
    Braun Strowman (c)
    def. Bray Wyatt
Wyatt fait son Sister Abigail sur Strowman et le couvre, mais il résiste à deux. Wyatt attend que Strowman se relève et le prend pour son finisher, mais Strowman le renverse avec un ChokeSlam. Strowman le charge contre le coin, Wyatt le repousse en bas du ring. Strowman se relève avec le masque du mouton noir. Strowman entre sur le ring avec le masque et retire son tee-shirt. Wyatt dit que ce sera parfait maintenant. Les deux se mettent à genoux et ouvrent les bras. Les deux se font un câlin, les marionnettes de Wyatt sont heureuses. Strowman retire son masque, Wyatt lui dit de lui faire confiance, mais Strowman écrase le masque et fait sa PowerSlam sur Wyatt pour le compte de trois.


On présente une vidéo du hacker de SmackDown. Il demande si on veut savoir qui il est. Il est partout, il voit tout, il entend tout. Personne n'est en sécurité. On le voit regarder de nombreux catcheurs sur ses écrans.

  • WWE Championship
    Drew McIntyre (c)
    def. Seth Rollins
Rollins bloque le Claymore Kick avec un Superkick et fait un Stomp à McIntyre pour le couvrir, mais il résiste à deux. Rollins se lance pour un autre Stomp, mais McIntyre le bloque avec un Headbutt. Rollins revient à la charge avec un coup de pied, mais McIntyre lui fait un Claymore Kick pour le compte de trois. Après le combat, McIntyre retourne sur le ring et offre sa main à Rollins. McIntyre le félicite et les deux hommes se serrent la main.


En coulisse, Charly demande à R-Truth ses commentaires suite à son match. Truth dit que MVP est fort, il ne croyait pas pouvoir le battre, mais il l'a fait. MVP a perdu beaucoup de poids. Il devrait célébrer, mais il lui manque son titre 24/7 pour ne pas être seul. C'est le moment de retrouver son bébé. Il va trouver Tom Brady et son titre.

On se dirige au siège social de la WWE - la Titan Tower - pour le MITB Match. Les Superstars font leur entrée, les catcheurs arrivent dans la salle de musculation et les catcheuses dans le hall principal.


  • Money in the Bank Ladder Match
Participants : Otis vs Aleister Black vs Daniel Bryan vs Rey Mysterio vs AJ Styles vs King Corbin

Participantes : Carmella vs Shayna Baszler vs Nia Jax vs Asuka vs Dana Brooke vs Lacey Evans

Le combat commence, et Asuka se lance du balcon sur les catcheuses pour ensuite monter dans l'ascenseur. L'affrontement éclate chez les hommes dans la salle de musculation de l'édifice.

Pendant le combat, les catcheuses et catcheuses se battent dans la cafétéria en se lançant de la nourriture. Ensuite, AJ et Bryan s'affrontent et entrent dans un bureau, qui est le bureau de Vince McMahon. Vince leur demande de partir, AJ et Bryan replacent les chaises avant de partir.

Asuka, Nia Jax et Lacey Evans arrivent sur le toit. Asuka repousse Nia et Evans en bas de l'échelle. King Corbin arrive et monte à l'échelle, mais Asuka le fait lui aussi tomber en le frappant ! Asuka décroche la mallette féminine pour gagner le MITB Match féminin.

Otis arrive sur le toit, et l'affrontement éclate entre Otis et Corbin. Les autres catcheurs arrivent ensuite et l'affrontement se poursuit. Corbin lance Mysterio et Black par-dessus la rambarde. AJ et Corbin montent à l'échelle et s'affrontent, les deux décrochent la mallette ! Elias arrive et frappe Corbin avec sa guitare, la mallette glisse entre les mains d'AJ et Otis l'attrape alors qu'il était sur le ring, Otis l'emporte !

Gagnants : Asuka & Otis


Le show se termine avec une célébration d'Otis.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
KaZe
NXT
KaZe

Messages : 64
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Liv

[Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020   [Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020 EmptyLun 11 Mai - 17:14

Du coup ma review :

Kick-Off : Un match sympa pour un kick-off, belle affiche, un résultat assez logique. C'est correct. 3/5.

Match Tag Team de SmackDown : Déjà, très surpris d'avoir que 2 équipes sur le ring, je comprends vraiment pas la logique... S'il y a 4 équipes qui se battent, il faut mettre un représentant de chaque équipe dans le ring m'enfin... Globalement, le match était sympa, de beaux spots (notamment le premier avec JoMo et un de la LHP qui font beau salto à l'extérieur du ring), je regrette juste la durée trop courte à mon sens. Les New Day conservent, c'est logique à mes yeux. J'ai pris du plaisir, 3.5/5.

Lashley vs. Truth : Déjà que j'étais pas hypé par un MVP / Truth, alors là un Lashley sorti un peu de nulle part... Rien à carrer, le seul bon point c'est que ça a duré moins de 2 minutes Happy . 1.5/5.

Bayley vs. Tamina : Pas ouf, je retiens rien de mémorable, Tamina est vraiment naze, j'adhère pas du tout au personnage. Bayley conserve, heureusement. 2/5. Vivement la vraie feud qu'on attend tous avec Sasha.

Braun vs. Bray : La seule surprise de la soirée à mes yeux (pour les Title Matchs). Je voyais vraiment Bray prendre le titre mais en réfléchissant, je me dis que si c'était Bray et pas The Fiend, finalement c'est logique. Le match était somme toute assez moyen mais j'ai beaucoup aimé la fin, Braun qui met le masque, on arrive à croire quelques instants à son retour dans la Wyatt Family... Pour finalement surprendre Bray et garder le titre. La fin sauve le match. 3/5.

Drew vs. Seth : Un excellent match ! J'ai été diverti du début à la fin, une très belle performance des 2 protagonistes, j'ai pas vu les 20 minutes passer. Seth a tout tenté, il a été loin d'être ridicule mais Drew est décidément un monstre avec ce titre. J'espère que la feud va se poursuivre. 4/5.

MITB Match : Que dire ? La WWE a décidé de continuer les shows pendant la pandémie pour mettre un sourire sur nos visages. Je l'ai eu, et c'est même la première fois de ma vie que je pleure de rire dans un match. Otis a été sensationnel, ses "OUUUU YEEEHAAA" à longueur de temps, je ne m'en lasse pas. Il m'a achevé quand il était "possédé" avec le Hot Dog, son excursion dans la cuisine avec Johnny Ace était cool aussi. Vraiment c'est lui qui m'a régalé du début à la fin. J'ai bien aimé le running gag de Styles (après avoir été bloqué sous terre à WM 36, il est d'abord bloqué sous les haltères avant d'être bloqué dans la salle de l'Undertaker). Vraiment j'ai adoré tous les spots proposés, les caméos etc. Pour la fin du match féminin, déçu d'avoir vu que 3 femmes sur le ring, il manquait notamment Shayna pour un semblant de suspens. Asuka gagne, ça me dérange pas, c'était elle ou Shayna de toute façon. Et enfin la fin du match masculin... Je passe outre les chutes d'Aleister et Rey, je pense que c'était juste pour impressionner et ça donnera lieu à rien. Mais ce finish, on croit que c'est AJ ou Corbin, finalement c'est AJ mais la mallette lui glisse des mains et Otis est annoncé comme vainqueur... J'étais sur le cul, partagé entre le choc et le fou rire de ce moment que PERSONNE n'avait prédit. Alors je peux comprendre que ça puisse en faire chier quelques uns, Otis est avant tout un comedy character et lui donner la mallette, c'est assez osé de la part de la WWE. Mais avouez qu'ils ont eu le mérite de nous choquer et oser faire de lui un MITB Champ', c'est vraiment couillu. Ce final est excellent parce qu'on ne sait absolument pas quelle sera la suite : va-t-il cash in ? Est-ce qu'il y aura une histoire à propos de cette mallette avec Mandy ? Tucker ? Nia Jax ? Est-ce que la mallette sera remise en jeu entre Styles, Corbin et Otis ? Si jamais il la garde, est-ce qu'il va l'utiliser pour un titre individuel ou par équipe ? La WWE a réussi à me mettre l'eau à la bouche parce que je m'attendais pas du tout à ça et qu'Otis est l'un des rares à me divertir. On critique la WWE pour son manque de Star Power en 2020, peut-être vont-ils réussir à faire l'impensable et nous créer une star en la personne d'Otis, qui était déjà ultra-over avant le confinement ? Je suis franchement hypé pour la suite. C'est évidemment un 5/5 pour ce match. Tout n'était pas parfait, mais j'ai passé un excellent moment devant ce match et c'est tout ce que je demande.

Pour la note finale, je mets un 8/10. Encore une fois, tout n'était pas parfait. Avant le Drew vs. Seth, je n'aurais même pas mis la moyenne. Mais ce match + le MITB ont éclipsé les autres matchs et j'ai passé un très bon moment devant ce Pay Per View.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020   [Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020 EmptyLun 11 Mai - 17:29

On va sûrement avoir un match revanche entre Braun Strowman et Bray Wyatt en tant que The Fiend toujours pour le titre universel à Backlash. Mais je me demande comment sera la suite du booking vu que je ne vois pas Strowman perdre son titre à Backlash et je ne vois pas non plus The Fiend perdre non plus. Et si The Fiend récupère finalement le titre universel pour qu'on ait le match The Fiend vs Roman Reigns pour le titre mondial à Summerslam car à la base on devait avoir ce match à Wrestlemania 36 mais bon Bill Goldberg est venu tout gâcher au Super show down. Mais si la WWE veut mettre Strowman vs Reigns pour le titre universel, je verrais bien par exemple un match Undertaker vs Wyatt en tant que The Fiend à SS ce qui enverrait du costaud.

Drew Mc Intyre vs Seth Rollins pas mal comme match et l'écossais reste champion WWE et faut que ça dure jusqu'à Summmerslam au moins. Et je souhaite voir un Drew vs Triple H pour le titre WWE à SS pour permettre à Hunter de détrôner l'écossais et atteindre les 15 titres mondiaux pour fêter ses 25 ans de carrière à la WWE.

Moi qui m'attendais à voir Shayna Baszler remporter la mallette Money in the bank féminin, c'est une belle surprise de voir Asuka remporter la malette. Mais pitié pas encore un énième Becky Lynch vs Asuka. C'est pour ça qu'il faut que Ronda Rousey revienne vite pour utiliser sa clause de rematch pour le titre féminin de Raw face à l'irlandaise à Summmerslam. Le mieux est que Ronda récupère la ceinture féminine du show rouge dans un vrai gros match face à Becky et que juste après, Asuka encaissé son contrat MITB avec succès pour être championne du monde.

Quant à Otis je m'y attendais pas a ce qu'il remporte la malette Money in the bank masculin. Mais apparemment il est prévu que Otis encaissé son contrat MITB avec son pote Tucker pour les titres par équipes de leur choix. Les Street profits champions par équipes de Raw et les New Day champions par équipes de Smackdown vont être mis sous pression par les Heavy Machinery.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020   [Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020 EmptyMar 12 Mai - 23:01

M.I.T.B. Qualité et originalité 

R.-TRUTH tjrs autant d'énergie dommage qu'il ne soit pas traité dignement.

NEW DAY ils conservent leur bien, vivement que leur comparse revienne

BAYLEY rageuse à souhait, occupe bien le vide du public, 

BRAUN S. enfin "libéré" 

L'ELU contre le MESSIE match de la soirée, équilibré, technique et faiblesse de chacun, poignée de main pour reconnaître la valeur de celui qui a perdu :-)

ASUKA tout comme Bayley occupe bien la scène dans toutes ses rencontres

OTIS Shocked Banane la grande surprise de ce show particulier, son jeu est parfait, même si je déplore le personnage que la WWE lui fait jouer , le catch est aussi un divertissement

Pas simple de palier à ce manque de public. 
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020   [Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020 EmptyMer 13 Mai - 1:26

Le Tag et le Drew/Rollins sont super, surtout le second. Ca aurait pu facilement être plus de **** devant un public.

J'ai pas aimé le Wyatt/Strowman que j'ai trouvé stupide et sans importance.

Tamina, quelle catastrophe. Elle a le cardio d'un Goldberg. Arrêtez de teaser une rivalité entre Sasha et Bayley, j'ai plus envie de voir ça, et pour ça, je vous en veux à mort.

J'ai vraiment bien aimé le concept de ce Money in the Bank. Après, il y avait des moments cools, d'autres moyens et certains à éviter.
Où étaient Shayna Baszler et Daniel Bryan à la fin ?
Le moment de Dana Brooke était très drôle et aurait été parfait si c'était n'importe qui sauf Steph, toujours incroyablement détestable là où il ne faut pas.
Black et Mysterio qui tombent du toit, c'est vraiment tout ce que je déteste le plus à la WWE. Ils font ça juste pour dire qu'ils l'ont fait mais ils s'en battent royalement les couilles. Y'a rien qui prépare ce moment, ça arrive d'un coup, et y'a aucune pause après pour montrer que c'est un moment fort. Non, et en plus, ils le refont une deuxième fois. Baron Corbin vient d'assassiner deux mecs et il s'en fout, les autres s'en foutent. Et les deux morts reviennent comme des fleurs le lendemain et l'explication est affligeante. J'ai jamais vu un film, une série ou quoi que ce soit qui se fiche autant de la cohérence. Même les comédies de Leslie Nielsen en ont plus que les programmes de la WWE.
La victoire d'Otis, je sais pas. Ils tentent un truc, mais comment être optimiste avec la WWE en 2020 ? Y'a un truc de bien pour 100 de mauvais. J'ai aimé l'idée du finish par contre.

Le show a duré 2h30 ! Ca doit faire depuis l'époque des In Your House qu'on a pas vu un PPV aussi court. Et ça, qu'est-ce que c'est bien !

_________________
[Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020   [Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020 EmptyMer 13 Mai - 14:13

Pour la durée du show, ce serait un nouveau choix de Vince pour les PPV, à cause du manque de public (donc "d'ambiance" j'imagine).

_________________
[Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020   [Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Money in the Bank du 10/05/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015
» [Résultats] WWE Money in the Bank du 01/07/2023
» [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014
» [Résultats] WWE Money In The Bank du 02/07/2022
» [Résultats] WWE Money In The Bank du 17/06/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-