Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 11/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:00


La foule est en délire ce soir! Tous n'ont qu'un mot à la bouche : "Heyman"! C'est le premier show du tout nouveau GM de Smackdown! Une nouvelle ère s'annonce et c'est ce soir! Et ça commence très fort!




DH Smith fait son entrée, jean, t-shirt "honneur-combativité-respect" sous les applaudissements nourris de la foule dont une bonne partie s'est levée. Ce fut difficile pour le roi, mais il a conservé sa couronne lors du Main Event de Summerslam. Il se dirige sur le ring tranquillement, sereinement, tapant dans la main de quelques fans, s'arrêtant vers quelques pancartes à son effigie. Il monte ensuite au centre du ring où il lève sa ceinture bien haut, communiant avec les fans qui font entendre bruyamment leur soutien pour leur roi. Ce dernier ramasse un micro laissé dans un coin du ring pour lui et lance un :

" WFA Aréna, Washington D.C ! Est-ce que ça va ce soir ?! "

La foule répond par des "Yes" massifs, devant l'héritier des Hart, tout sourire, visiblement parfaitement conscient qu'il venait de prendre une "cheap pop" gratuite. Mais, il faut admettre que ça fait pas de mal.

" Si je suis devant vous ce soir, micro en main, c'est... avant toute chose parce que je suis toujours votre roi couronné et champion WFA " !

DH s'avance vers les cordes qu'il secoue avec vigueur sous les hourras de la foule.

" Je pourrai vous dire comme certains le ferait, qu'aucun d'entre vous n'aurait pu accomplir ça, ou que j'ai survolé ce match de la tête et des épaules... mais ce n'est pas moi, ce n'est pas digne de votre roi et surtout... ça n'est pas vrai. Bon évidemment, certains, comme le grand monsieur juste là (il montre un américain de base, bien nourri quoi) devrait sans doute s'entraîner un moment avant d'y parvenir, mais hey, si on se donne à fond, tous les rêves sont réalisables, j'en suis la preuve vivante. Et c'est d'autant plus facile quand on est soutenu par tout un merveilleux peuple ! Car vous êtes merveilleux " !

La foule en profite et lance des " we are awesome " qui font sourire le champion.

" Mais cette première bataille fut difficile. A vrai dire... j'ai cru plusieurs fois l'avoir perdu. Que ce soit Trent ou Bray... ils ont été de très coriaces adversaires. Vraiment coriaces. J'ai dû me surpasser plus encore que lorsque j'ai gagné ce titre. Je... oui j'ai vraiment cru que ma couronne allait tombée. Mais j'ai su saisir une opportunité, Bray s'est désintéressé de moi un instant, m'ayant visiblement sous-estimé et j'ai en profité. Désolé Trent, le tombé fut pour toi mais... tu t'es bien battu !

Quant à Bray, même si je désapprouve totalement ce que lui et sa dangereuse famille font, et je pense qu'il va falloir s'organiser pour les arrêter si on ne veut pas d'un Gang 2.0 en plus puissant et plus flippant encore, mais... je ne m'attendais pas à ce qu'il se batte seul. Je ne compte pas ses adeptes. Aussi je dois lui reconnaître...



C'est John Morrison qui surprend une fois de plus son monde en interrompant le champion... sous les applaudissements des fans, parce qu'ils l'aiment comme ça JoMo. Ce dernier, lunettes de soleil sur le crane, sourire ultra bright arrogant, chemise Armani, jean à pattes d'eph, manteau de fourrure. Micro en main, il prend quand même le temps d'effectuer son "rituel" en slomo sous une explosion de feux d'artifice.

" Brooklyn, New York " ! Commence-t-il déclenchant, les huées d'une grande partie des fans, l'hilarité d'une autre.

" La lumière vient d'arriver dans vos vies ! La lumière est là ! Avec son titre, le titre majeur car détenu par John Morrison lui-même ! Titre qu'il a vaillamment défendu à Summerslam dans une rencontre à sens unique, écrasant son adversaire, The Ritz !

Mais John Morrison aperçoit quelqu'un sur le ring... aurai-je interrompu quelque chose ?

Non, non, vas-y on t'écoute, répond avec un sourire moqueur DH Smith qui abaisse même les cordes pour Morrison, sous les yeux amusés des fans.

Merci VIH, tu es bien aimable.

Je t'en prie.

Bien, donc comme John Morrison disait, son cerveau toujours en ébullition réfléchissait pendant son match à Raw... et là John Morrison, grâce à sa lumière, a eu une... illumination ! Pourquoi John Morrison perdrait son temps dans un match par équipe en étant le partenaire de Kévin Spleen ! Si au moins il avait pris soin de son corps. Mais... il est pire que Sept Rollins ! Alors John Morrison s'est dit... non John, tes fans ne pourront pas supporter cet affront ! Et tu ne dois pas décevoir la cité de lumière ! Tu dois, comme dirait une cougar que j'ai rencontré un soir il y a quelques années, " alllleeezzzzzz plus haaaaaauuuuuut ". John Morrison l'avait emmenée au septième ciel cette nuit là, elle en fait une chanson je crois. John Morrison ne t'oubliera pas Selena Gomez !

Tu n'as peut-être pas besoin de moi ? Lui demande alors le champion WFA, tout sourire.

Ah VIH ! S'exclame JoMo comme s'il venait de le rencontrer aujourd'hui. John Morrison ne t'avais pas vu dans son ombre ! Mais c'est avec toi que John Morrison veut discuter !

Oh ? Je pensais que tu faisais ce que tu fais de mieux.

L'amour ?

Non parler de toi, tout seul, rétorque Smith toujours avec le sourire.

Tu n'es pas très perspicace VIH Smith ! John Morrison t'expliquera deux ou trois choses à l'occasion. Mais puisque tu es là... comme John Morrison le disait plus tôt, à Raw, il a pensé à quelque chose... et si la cité de lumière affrontait le roi de la WFA ?! Et si John Morrison affrontait VIH Smith ! John Morrison est prêt à partager avec toi Sa lumière, est prêt à faire de ta couronne Sa couronne !

Tu sais John, répond DH, toujours serein, comme je l'ai déjà dit après Wrestlemania. J'estime que mes adversaires doivent mériter de m'affronter... afin de m'assurer que les fans puissent avoir le meilleur affrontement possible !

John Morrison est le meilleur ! Et de loin !

Tu es champion "Light", et light c'est autant lumière que léger ! Réplique amusé DH.

Allons, allons VIH, John Morrison doit-il te rappeler qu'il a été LE champion WFA pendant 308 jours ! Sans John Morrison, cette ceinture que tu tiens... n'existerais probablement plus ! Et puis John Morrison a son propre titre ! John Morrison a sa cité de lumière ! Et la cité de lumière veut la collision entre ce qui se fait de mieux à la WFA pour Cyber Sunday ! La cité de lumière veut John Morrison contre VIH Smith !

C'est vraiment ce que vous voulez ? Demande DH à la foule. Vous voulez à Cyber Sunday DH Smith contre John Mercury " ?

La foule lance des " Yes" tonitruants.

" C'est John Morrison, corrige ce dernier une fois la foule calmée, ce n'est pas très poli d'écorcher le nom des gens VIH Smith !

...

Alors que dis-tu ?

J'accepte à une condition, répond le canadien, si le titre Light peut être lui aussi remis en jeu... et que la cité de lumière puisse choisir !

Accordé " !

Morrison lance son micro et serre la main de DH tandis que la foule communie avec les deux lutteurs avant le lancement des publicités.

Booker : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:09

JoMo de retour dans la title picture pour le titre WFA cheers Ca promet une nouvelle joute épique au sommet de SmackDown !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:20

-Voici votre bureau, M. Heyman.

La secrétaire avait sorti il y a cinq minutes avant qu'elle ne referme la porte. Elle venait alors laisser Paul Heyman, le nouveau GM de Smackdown, connaître ses premières minutes dans son bureau. Le bureau derrière lequel il allait diriger le show bleu. Enfin. Enfin un poste à responsabilités! Soutenu par une partie de la foule qui lui loue des qualités de meneur d'homme et d'excellent dirigeant, il allait prouver au reste et surtout au Chairman Triple H!
Mais il était temps de prendre les choses en main! Depuis quelques minutes, il tape sur son ordinateur, concentré comme jamais. Soudain, son interphone laisse entendre la voix de sa secrétaire, ce qui le laisse pousser un immense soupir énervé.

-Hem... Monsieur Heyman?
-J'avais demandé à ce que l'on me dérange sous aucun prétexte! Qu'est-ce qu'il y a?
-Et bien... il y a ce monsieur Punk qui affirme haut et fort avoir rendez-vous avec vous.
-D'un, il me dérange. De deux, je n'ai pas rendez-vous avec lui. Renvoyez-vous.
-Monsieur Punk, lâchez ce mic...
-Attends Paulo, bouge pas! J'en ai pour deux minutes! It's raining billets veeeeeeeeerts, Alleluia! Haha! Alors, va t'acheter des fringues, ça te changera de tess guenilles! Haha! Je déconne pour le shopping, hein! Tu me rendras le fric!
-CM Punk! Je suis occupé!
-Ah mais moi aussi! J'arrive! J'en ai pas pour longtemps!
-Punk?! Punk?!

Heyman n'a pas le temps d'avoir la réponse que quelqu'un toque à la porte. Le GM s'effondre dans son fauteuil. Sans y être invité, Punk ouvre la porte timidement et l'on peut juste apercevoir le haut de la tête du Mr. MITB dépasser de l'entrebaillement.

-J'peux rentrer?, dit-il d'une fausse timidité surjouée.
-NON!
-Super! Merci!

Sans plus attendre, Punk débarque dans le bureau, accompagnée d'une jeune asiatique, vêtue d'une seule blouse blanche. Les connaisseurs auront reconnu Asuka!

-J'ai cru t'avoir dit n...
-Merci de me recevoir, Paulo! Je sais que tu es overbooké, coupe le Mr. MTB.

Il s'installe sans en être invité sur la chaise devant le bureau de Heyman. Asuka commence à lui masser les trapèzes, ce qui le fait grimacer. Sans gêne, il pose avec force ses pieds sur le bureau du GM.

-Si je voulais te voir, c'est que tu vois, cette histoire de contrat me stresse horriblement. Alors je me suis dit "tiens, je vais aller voir ce bon vieux Paulo, car lui me comprendra!". Tu vois, je patauge en ce moment. Je perds des matches faciles face à Aries, je cherche inutilement mon contrat que mon themesong devrait être "Contraoutai", je prends le micro en disant des énormités... Je te jure, je sais même pas ce qu'il m'a pris, wallah!
-Si tu pouvais au moins retirer tes pompes...
-Et maintenant, je suis obligé de me payer les services d'une masseuse car mon stress me tend les muscles (plus à droite, cocotte, oui là c'est bon). Bon, la masseuse, ce n'est pas grave, je la ferai passer en note de frais. Dommage qu'elle n'avale pas, haha! Au fait, ça va mieux, tes problèmes d'érection? Tu sais que certains t'appellent "Paul Hey-mou".
-QUOI?!
-J'te donnerai les noms s'tu veux. J'prends pas cher, un petit title-shot pour le titre de DH, ça sera sartek!
-LA FERME!

Heyman se plonge le visage dans les mains pendant quelques secondes afin de retrouver son calme.

-Qu'est-ce que tu veux?
-Bah! Je te croyais plus intelligent que ça, Paulo! Ton Mr. MITB est tendu comme le string de ma masseuse (t'inquiète, elle parle pas notre langue), il délire et ne retrouve pas son contrat de merde. Je suppute que tu as eu des ordres comme quoi tu ne pouvais pas réimprimer le contrat, hein? Non? Bon. Ben, ton p'tit Fun Lovin' Criminal, il aimerait bien que la WFA bouge son cul pour retrouver mon contrat, pendant que je prendrai des vacances bien méritées!

Cette fois, le GM de Smackdown laisse éclater sa colère.

-DES VACANCES?! PUNK, TU TE FOUS DE MA GUEULE!
-Ben... non! C'est vrai quoi! Je vis des moments difficiles à mon boulot et personne n'en parle! Je me sens affreusement harcelé moralement sur le lieu de mon travail! Plus à gauche, tes mouvements de massage, mon petit.
-Tu m'insultes, tu remets en doute ma virilité, tu as le culot de demander des vacances alors que tu as pris un mois avant Wrestlemania...
-Note que je m'améliore. La dernière fois, je l'avais même pas demandé, haha!
-Punk! Ton contrat, je m'en lave les mains! Tes vacances, tu peux te les foutre là où je pense! Et... et puis merde! Tu as foutu un dawa pas possible à Summerslam! Et pas une excuse officielle!
-Ouais... surtout que j'y pensais pas un mot. Tu sais, j'avais juste envie d'attirer le regard du monde sur ma petite personne. Comme quand j'étais à la tête de Voiceless TV ou comme plus long champion intercontinental. D'ailleurs, j'ai vu que Seth Rollins avait dépassé le stade de l'an de règne. Quand je casherai ma mallette, j'pourrais avoir un an de règne aussi, steupl' tonton Paulo?
-EXCUSE-TOI!
-Pour? Le fait que Rollins ait dépassé mon record? Ben, ce serait plus à la WFA de s'excuser, non? 'Fin, je suis pas rancunier, hein. On peut régler ça à l'amiable.
-EXCUSE-TOI POUR TON INTERVIEW A SUMMERSLAM.
-Hein? Oh ça? Bon d'ac. Ca me fait bizarre de m'excuser, j'ai pas vraiment l'habitude. Je m'excuprrrfffllllrrrrr! Deux secondes! Je m'excu-r-r-r-r-r! Merde, j'y arrive pas! Attends! "Je suis passé chez Sosh. Je suis passé chez Sosh. Je-suis-passé-chez-Sosh." Voilà, ça devrait être bon! (il prend une grande inspiration) Je m'excuhéhéhéhé! Merde, attends! (il reprend une inspiration) Je m'exHAHAHAHA! MERDE! J'y arrive pahahaha! Oh putain le fou rire!
-PUNK!
-HAHAHAHA! Ouais attends! Attends! Wo putain mes abdos! Tiens Katsuni, masse-les moi! Oh la vache! Ca fait longtemps que j'ai pas ri comme ça! Hein? Ah oui mes excuses! Je m'excuse! OUAIS J'L'AI DIT! Hahaha!
-Bien, maintenant tu peux y al...
-Et mes vacances?

Heyman, qui pensait que le plus dur était derrière lui, n'en revient pas. Mais il parvient à encore prendre sur lui.

-Des vacances? Je vais t'en offrir des vacances! Ce soir, tu vas partir pour le Ring, capitale Main Event! Là-bas, tu seras accueilli par ton adversaire...
-Tu n'es vraiment pas compréhensif, Paulo...
-Bobby Roode!

La foule est ravie de cette décision du Morse. Punk fait d'abord clairement la moue, puis affiche à nouveau son sourire narquois.

-Bobby Roode? Tu veux que le Fun Lovin' Criminal lui arrache où il a planqué le contrat? Mon contrat? Deal! Paulo, tu es un génie!

Punk part, suivie de Asuka. Le GM pousse un immense ouf de soulagement.

-Au fait, Paulo?, dit Mr. MITB en repassant la tête dans l'entrebaillement. J'ai oublié de te dire... J'ai croisé mes doigts pendant que je m'excusais, ça compte toujours? Hahaha! Je déconne... ou pas! Allez, regarde bien la téloche! Ce soir, dans le main event, je cuisine le poulet!

Cette fois, CM Punk part pour de bon, laissant Heyman s'écrouler dans son fauteuil.

-Misère.... Et dire que ce n'est que le début!

Santino Marella: Et tout de souite lé prémier match de la soirée!
Maryse: J'peux l'annoncer, Santino? Je peux?
Santino Marella: Grazie mais no grazie! AJ Styles vs Sami Zayn!

The Following contest is schedulded for one fall and it’s for the television championship !

“ Introducing first from Gainesville, Georgia, weighing in at 215 pounds, AJ STYLES ! ”



And his opponent from Montreal, Canada, weighing in at 205 pounds, SAMI ZAYN !



Championnat TV : AJ Styles (Diabolo) VS Sami Zayn (JoMo Styles)

La ceinture est vacante depuis le départ de The Hurricane et ce soir AJ Styles et Sami Zayn ont une belle opportunité pour conquérir ce titre. Le public applaudit très chaleureusement les deux hommes. Ces deux mêmes hommes qui se serrent la main avant de commencer à se battre. Ils reculent ensuite de quelques pas pour se retrouver dans un des coins. Et c'est parti ! Sami Zayn propose une épreuve de force mais Styles refuse et frappe Zayn d'un coup de pied dans l'abdomen. Il se met dans son dos et le ceinture. Il resserre la pression mais son adversaire du soir enlève les bras de son adversaire, les écarte et ceinture à son tour l'ancien champion par équipe de la WFA. La force de Zayn essouffle un peu plus Styles. Soutenu par le public, Styles arrive lui aussi à retirer les bras de son adversaire mais ce-dernier le soulève et plaque au sol. Zayn applique alors un chokehold à Styles. Seulement, AJ Styles n'est pas quelqu'un dont on se débarrasse facilement et que l'on arrête facilement. Toujours avec le soutien du public derrière lui, il se relève et frappe Zayn à deux reprises d'un coup de coup dans le ventre. Ça ne suffit pas pour que Zayn lâche la prise. Un troisième, un quatrième puis un cinquième coup de coude lui permet de se défaire de la prise. Il s'élance dans les cordes et coup de coude à la volée. Zayn titube et ne tombe pas. Standing missile dropkick porté par AJ Styles. Cette fois Zayn est à terre.

AJ Styles saute au-dessus de la troisième corde et se trouve sur le tablier. Il s'élance, slingshot leg drop. Il tente le tombé immédiatement. 1 ! 2 ! Et non ! Zayn se dégage. Zayn se met en position assit et se tousse. L'impact a été assez violent et… dropkick dans sa nuque. AJ Styles semble en forme ce soir. Il relève Zayn par la nuque, lui assène deux droites au visage et l'envoie dans le coin. The Phenomenal One s'élance pour un splash et ça passe. Zayn se retient aux cordes pour ne pas tomber. Styles recommence mais cette fois, Zayn a la lucidité nécessaire pour esquiver le second splash, faisant ainsi s'écraser Styles dans le coin. Derrière, Zayn enchaîne dans la seconde avec une Butterfly Suplex. Les deux hommes sont au sol. L'arbitre commence le décompte 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Zayn se relève et relève son adversaire. Il lui assène une droite, contrée par Styles. Celui-ci porte alors un gros coup de genou de la mâchoire de Zayn. Il s'élance dans les cordes mais il est rattrapé par son adversaire en backbreaker. Zayn va dans un coin et monte sur la troisième corde mais Styles est sur le coup et il empêche Zayn de s’envoler. Il en profite alors pour porter un DDT. Zayn s'écrase au sol assez lourdement dans le ring.

The Phenomenal One tente le tombé 1 ! 2 ! Et NON pas 3 !!! Les replays s'enchaînent sur l'écran géant dans l'aréna, tandis que Styles relève Zayn et porte un Scoop Slam. Sami Zayn n'y est plus. Styles veut en finir. La fin est proche. Il monte sur la première, la deuxième puis la troisième corde. Sami Zayn est inerte au centre du ring. Styles s'élance pour son Superman Splash. Zayn a roulé et Styles s'écrase sur le ring. L’ancien lutteur indy le prend en position de Fireman's carry. Styles arrive à se dégager. Les deux s'élancent dans les cordes et coup de la corde à linge de part et autres. Zayn n'a pas trop de mal à se relever et envoie Styles par-dessus la troisième corde. AJ s'est bien retenu à cette même corde et Zayn s'en aperçoit. Il fonce mais son adversaire abaisse la corde, le faisant chuter hors du ring. Le public élève la voix pour les deux superstars. Sami Zayn se relève grâce à la rambarde et voit Styles s'écraser sur lui suite à moonsault ! Les « let's go Styles » prennent le dessus sur les « let's go Zayn ». Styles relève son adversaire et le balance dans le ring. Il le place sur un des turnbuckes et assène un Enzuiguiri Kick. Zayn titube et Styles en profite pour monter sur la deuxième corde. Il attrape Zayn et monte sur la troisième corde. Les deux sont debout sur la troisième corde. C'est une position très dangereuse mais Styles n'abdique pas et porte une Superplex ! NON ! C’est contré en une souplesse ventrale de Zayn ! Zayn tente le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! C'est gagné ! Non ! C’est contré en roll-up ! 1 ! C’est tout ! Zayn a relevé le bras avant que l'arbitre ne tape une seconde fois. Extraordinaire ! AJ s'est relevé et a contré. Et Zayn ne s’est pas laissé surprendre. Zayn est à genoux, très énervé il tape du poing sur le ring, en se demandant très certainement comment Styles a pu se relever de ça et comment il a failli le surprendre.

Sami Zayn se relève péniblement et reçoit une droite de Styles, il ne tombe pas et lui rend sa droite. Ils se frappent chacun à leur tour mais c'est le canadien qui prend le dessus et assène la droite fatale faisant chuter. Styles se relève immédiatement pour mieux se recoucher suite à une énième droite de son adversaire. Ce-dernier attend que son adversaire se relève et une fois cela fait, il lui donne un coup de pied dans le ventre le faisant plier en deux. Sami peut en chaîner avec une Fisherman suplex. Il maintient la prise provoquant le compte de l'arbitre, qui s'arrête à 2 ! Sami ne désespère pas en continue sa période de domination en envoyant le Phenomenal One dans les cordes et porte un reverse STO. Le tombé ! 1 ! 2 ! Tr… ! ET NON ! Sami Zayn porte ensuite un Fujiwara Armbar. AJ Styles est piégé, en plein milieu du ring. L'espoir est vain. L'arbitre est à l'affût du moindre geste que pourrait faire Styles, s'il en venait à abandonner. Le public encourage l’ancien champion de l’UHW. Aucun des membres présents ce soir ne veut pas que ça se termine ainsi, le match doit continuer. Styles lève la main. Il va taper...

C’est Sheik Abdul Bashir ! Et Silas Young ! Sami Zayn relâche la prise et relève AJ Styles pour le préparer au combat. Le prince iranien et le résident de Nuddie Bar sont dans le ring. L’arbitre demande à l’officiel de faire sonner la cloche et de mettre fin au match. Sheik et Young se jettent sur AJ Styles et sur Sami Zayn. Il n’y aura pas de nouveau champion ce soir. Bashir s’en prend à son rival, Sami Zayn tandis que Silas s’en prend à AJ Styles contre qui il a une petite dent depuis quelques semaines maintenant. Bashir étrangle Zayn. Young porte des coups de coude sur un AJ Styles au sol.

Ricochet vient à la rescousse de AJ Styles et de Sami Zayn ! Il attaque d’abord Bashir d’un coup d’avant-bras avant d’esquiver une droite de Silas Young. Il rebondit dans les cordes et porte un hurricanrana à Young puis enchaîne avec un enzuiguiri kick dans la tempe de Sheik Abdul Bashir. Le prince titube et il se retrouve dans un coin. Helluva Kick de Sami Zayn. Sheik est K.O. Styles Clash de l’autre côté du ring sur Silas Young. AJ Styles hurle de rage avant de mettre un genou à terre. Ricochet s’approche de lui et lui tend la main et aide Styles à se relever. Silas Young a roulé hors du ring tandis que Bashir est toujours K.O. L’équipe médicale arrive. Tandis que Ricochet lève le bras de AJ Styles et de Ricochet.

Maryse: T'es vraiment qu'un gros con, Santino!
Santino: Ma! Lé poublic né voulait pas entendre oune autre blague de coul!
Maryse: Pffff!
Santino: C'est ça, boudé!

Dans les coulisses, nous retrouvons Britani Knight et Brian Kendrick en pleine discussion :

Britani : … Et pour les invités, on fait comment ? Grand dieu, il nous reste si peu de temps, et tant de choses à préparer…

Brian : Du calme… Je m'occupe de tout !

Britani : Pour que ça finisse en beuverie comme l'autre soir avec Carlito et Joe ?! Non merci ! Ma famille sera là Brian ! On ne peut pas faire n'importe quoi !

Brian : J'ai déjà tout prévu... Petit banquet, champagne, costume sur mesure, Angelo s'est vraiment surpassé cette fois-ci ! Tu verras, j'ai vraiment mis les petits plats dans les grands ! Je dois avouer que Richie m'a beaucoup aidé… La thématique de la fête sera « Classe et Élégance » ! Un peu à notre image non ? Nous serons bientôt les Beckham du…

Britani : Attend ! Richie ?! Richie Steamboat ? Ça va tourner à la catastrophe… Brian… Je ne veux pas d'un mariage ambiance La fête au village !

Brian : Attention Brit' tu vire bridezilla là… Et oui Richie m'a aidé, je lui ai demandé de me lister ses idées, avant de m'assurer qu'aucune d'entre elles n'apparaissaient dans mon projet. J'ai tout prévus ! Les APA se tiendront tranquille, j'ai négocié avec eux, ils sont invités à mon enterrement de vie de garçon. Et en échange se tiendront éloignés du bar pour la cérémonie, c'est cool non ?

Britani : Je te préviens Brian, si tu me fais un plan à la Very Bad Trip, je vous étrangle toi et tes copains !

Brian : Rien de ce genre n'arrivera, j'ai anticipé… Curtis n'est pas invité…. Et pour plus de sécurité Georges m'accompagneras, il sera mon copilote pour la soirée ! J'ai prévus une soirée entre gentleman, dans un club de Gentleman !

L'anglaise fronce les sourcils et Kendrick enchaîne immédiatement

Brian : Non pas ce genre de club de gentleman, bien que j'ai eu de très bon échos sur le « Naked Ladies » qui a ouvert sur la troisième rue… Il se pourrait bien que...

Le visage de l'ancienne championne se détend alors qu'elle remarque le sourire moqueur de Brian Kendrick.

Britani : Continue de te moquer de moi et nous ferons chambre à part pour la nuit de noce !

Brian : Tu n'oserais pas… Tu en a envie au moins autant que moi…

Britani : Oui… Mais tu sais pourquoi je te fais attendre…

Brian : Bien sûr !

Britani : Désolée d'être aussi exigeante… Mais notre mariage est très important pour moi… Tu comprends, c'est le jour où tu rencontreras ma famille… Mais aussi une nouvelle page de ma vie qui se tourne. J'aimerais tant que tout soit parfait…

Brian : Fais-moi confiance, ça le sera ! En plus nous avons une date maintenant… Tout seras prêt après Cyber Sunday, comme prévus.

???? : Encore faudrait-il que tu sois encore en état à cette date fatidique… Ça serais tout de même dommage que le marié soit absent… Quoique dans ton cas je pense que cela ferait le plus grand bien à la populace…

La caméra se tourne vers le nouvel interlocuteur, et affiche alors Damien Sandow. Fidèle à lui-même, le lutteur affiche un sourire confiant.

Damien : La convenance exigerait des excuses pour mon interruption, mais je pense que celle-ci était salvatrice pour les spectateurs. Tout cet amas dégoulinant de mièvrerie ne ferais que ramollir leur esprit déjà déficient… J’abhorre l'idée même de cette union, tant de gâchis… Vous persistez dans une bien mauvaise voie ma chère…

Brian Kendrick jette ostensiblement un long regard sur sa montre

Brian : Pffiou, dix minutes que tu jactes, mais on ne sait toujours pas ce que tu fous là. Tu t’entraînes pour le concours de la plus longue tirade ? Ou bien tu cherches un nouveau moyen de te ridiculiser ?

Damien : J'en viens parfois à me demander pourquoi est ce que je perd mon temps avec toi… Ah oui… Pour cette douce demoiselle… Qui contrairement à toi, peut encore être sauvée ! Miss Knight, de grâce ne faites pas l'erreur de vous encorder à ce… cet… Je ne trouve même plus de mot pour le qualifier. Et pourtant mon vocabulaire est d'une rare richesse !

La jeune femme rétorque d'un large sourire et pointe du doigt la bague de fiançailles enchâssée sur son annulaire gauche.

Britani : Trop tard Monsieur Sandow, je me suis engagée, et je suis une femme d'honneur. Sans compter que vous ne m’intéressez pas, et cette affirmation se conjugue au passé, au présent et au futur !

Damien : Je vois… Persistez sur le chemin de la médiocrité si c'est ce que vous voulez…

Sandow se tourne alors pour faire face à Brian Kendrick.

Damien : Quant à nous… Nous en avons pas terminé… Tu ne dois ta victoire à Summerslam qu'au agissements de ton chien fou ! Sans lui, ta misérable équipe se serait inclinée face à moi. Tu te serais incliné face à moi ! Tu pourras remercier Roode, mais grâce à lui j'ai obtenu le droit à une revanche ! A Cyber Sunday je m'occuperais de toi personnellement !

Brian : Ça me va… Te battre lors de deux Pay Per View d'affilé me pose aucun soucis tu sais… En plus avec la date approchant je pense qu'un petit combat défouloir me feras le plus grand bien…

Bookers: Punk-Heyman : Coffee // TV Match: Swanton // Mariage : Aralar
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:35

Punk est juste exaspérant, et c'est pour ça qu'il est génial ! Le poil à gratter de Heyman, il est là. Et un petit match contre Bobby pour finir le show, c'est pas dégueu tout ça !

5 mecs pour un titre, j'adore ce genre d'intrigue, d'autant plus qu'on approche de Cyber Sunday et que ça ouvre plein de possibilités ! A suivre !

Je suis pas un grand fan des mariages, mais ça peut être marrant de voir comment Sandow compte le ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:38

Brodus Clay de retour cheers

Très bon match entre Styles Et Samy Zayn. Des interventions.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:40

Au retour de la pause, nous retrouvons la Wyatt Family dans le ring au grand complet, accompagnée des dernières notes de musique de leur themesong, de cette ambiance bleue nuit mi-fascinante, mi-dérangeante, et des sifflets envers leurs membres.
Bray Wyatt est paisiblement installé dans son rocking chair, et derrière lui se trouvent Sheamus, The Pope et Bad Luck Fale, tous masqués. Le Eater of the World tient dans ses mains un masque blanc, qu'il regarde interloqué.
Sans regarder la caméra, ses yeux toujours posés sur le masque, il prend la parole.

-Chère Wyatt Family, comme Sister Abigail est fière de nous.

Ces mots raniment les huées envers le clan. Wyatt fixe la caméra.

-Je l'ai entendue, elle me l'a dit! Elle est si fière de nous! Et si nous continuons ainsi, elle viendra! Elle viendra-hahahaha! Et tous ensemble nous danserons sur le monde brûlant dans les flammes! Oh que je suis impatient! Comme j'ai hâte!

Il se tourne vers ses sbires.

-Et comme je suis fier de vous, chers enfants! Vous vous êtes révélés comme mes dignes animaux de compagnie! J'aurais pu vous tuer, vous égorger, vous saigner à mort... mais je ne regrette plus mon choix désormais. Votre victoire contre le monde qui se dit libre, mais emprisonné dans ses chaînes rouillées , est la preuve que la Wyatt Family est le seul remède à ce monde périclitant! Vous n'étiez rien, vous voilà devenus mon tout! Vous accumuliez les défaites, j'ai fait de vous une vraie et belle famille! Maintenant, Sister Abigail m'a dit que vous pouviez porter des ceintures! Allez piller, saccager, voler et violer! Vous avez la bénédiction de Dieu, puisque c'est moi-hahahahahaha!

La foule hue à juste titre le chef de la Wyatt Family, qui baisse la tête.

-Mais je tiens à présenter mes excuses... Durant mon combat, outre le fait que j'aie failli à décrocher le titre, j'ai également commis un geste grave!

Sur le titantron est diffusé le moment du match où Wyatt crache une étrange substance au visage de Barreta qui hurle à la mort.

-Je m'excuse, petit Trent. Voilà un homme pour qui j'ai des affinités et je l'envoie au pays des songes hahaha! Je regrette de lui avoir montrer ses cauchemars les plus cachés-héhéhé! Cela ne se reproduira plus!... puisque je l'invite à nous rejoindre! Trent, cher petit Trent, viens avec nous! Et je te promets que le pauvre fou que je suis te gardera de tes rêves les plus horribles! Hihihihi!



La réponse ne se fait pas tarder! La foule n'a pas eu le temps de huer le clan que Barreta fait son apparition sous le titantron!


-Quelle offre alléchante! Rejoindre un clan de cinglés ayant pour chef un psychopathe dans une ambiance mi-beatnik, mi-maléfique? Passer le reste de ma vie à bouffer des insectes et à ne plus me laver tout en gardant les mêmes fringues trouvés dans les poubelles? Rah! Mais qu'est-ce qui m'empêche de dire oui? En plus, je vais gagner un joli masque! Hmmmmmmm.... NO WAY!


Le public se fait entendre et réagit positivement à la réponse de l'ancien champion poids-lourd.

-Ecoute, Bray, d'un, tu n'es pas le premier à me traiter de "petit". D'ailleurs, le dernier à l'avoir fait, je l'ai battu à Wrestlemania! Ensuite, je ne sais pas ce qu'est cette saloperie que tu m'as balancé au visage, mais je compte bien te rendre la pareille! Oh non, je suis incapable de faire de la magie noire. Mais je te promets un combat où tes fesses ressortiront rouges sang! Toi et moi, Bray, à Cyber Sunday!

Le public applaudit cette décision, et scande "let's do it! let's do it!"

-Quelle arrogance, petit Trent!, répond paisiblement Wyatt. Tu es comme moi avant que je rencontre la personne qui a changé ma vie! Et tu es comme tout ceux qui composent ma famille! Des personnalités fières d'elles, fières d'être battues, fières d'être oubliées, fières seulement en public car en privé, elles comprirent qu'elles n'étaient plus rien aux yeux de ce monde en flammes. Ma proposition tient toujours, et je tiens à ce que ma famille vienne avec moi à Cyber Sunday!
-Un handicap match à 1 contre 4? Tu as si peur de moi pour venir avec tes mignons? Je te propose un match plus équitable! Un 4 vs 4! Laisse-moi trouver mes coéquipiers, et nous verrons qui serons les plus petits.
-Puisque tu y tiens, petit Trent, c'est ce que nous ferons. Mais tu ne peux pas échapper à ton destin.

Barreta part, sans écouter les dernières paroles du Eater of the World.

Santino: Ma Maryse, vous voulez annoncer le prochain match?
Maryse: Je boude!
Santino: Quél caractère!

Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !



Justin Roberts : Introducing first, from Tokyo, Japan : Awesome Kong !

Awesome Kong fait son retour à la WFA ! Le public semble ravi de la voir. Néanmoins, elle rejoint le ring avec son regard fermé et attend son adversaire.



Justin : And her opponent, from Union City, New Jersey. She is Miss Money in the Bank : AJ Lee !

La Geek arrive sous un mélange d'applaudissements et de huées. Elle lève la mallette au-dessus de sa tête. Elle tape dans quelques mains tendues puis entre dans le ring.

WFA Knockout Tournament : Awesome Kong (FOZ) vs AJ Lee (Swanton Bomb)

La cloche sonne et le match démarre avec un round d'observation. AJ sait qu'elle va devoir être très prudente car Kong la dépasse au niveau de la force brute. Lee tourne en cherchant à profiter d'une ouverture, ce qui fait sourire son adversaire. Le premier contact se fait. Et Kong attrape la nuque de la geek pour la balancer de l'autre côté du ring ! Celle-ci se relève rapidement, hochant légèrement de la tête, toujours sous le regard amusé de son adversaire. Elle tape dans ses mains puis repart à l'assaut. Collar and Elbow ! Non, AJ passe sous le bras de sous adversaire. Elle est dans son dos et attrape son genou. Elle l'amène au sol et applique un Facelock. Kong se relève. Lee la relâche et se jette à nouveau sur sa jambe. Après l'avoir ramené contre le ring, elle essaie de la maintenir mais son adversaire se remet sur ses genoux et lui envoie une droite. Le coup fait reculer la geek dans les cordes. Mais elle profite du rebond pour porter un Standing Dropkick ! Kong se relève, surprise par la réaction d'AJ. Agacée, elle lui fonce dessus. Lee esquive et profite de son élan pour la pousser contre le turnbuckle. Mais Kong lui envoie un coup de coude dans le visage ! La miss Money in the Bank tombe sur les fesses. Elle se remet debout en se tenant la mâchoire. Kong lui donne un coup d'avant-bras sur le dos. AJ avance à quatre pattes vers les cordes. Mauvaise idée car son adversaire la soulève et la dépose sur la deuxième. Elle appuie sur sa tête pour l'étrangler contre le câble. L'arbitre compte évidemment la prise illégale. Kong s'interrompt à 4 mais en profite pour tirer la corde et projeter Lee en arrière. La geek se relève dans le coin en toussant. Kong la projette dans le coin opposé. Elle se rue vers elle. Splash ! Esquivé par AJ, qui rebondit dans les cordes et porte un Dropkick ! Elle grimpe sur la deuxième corde et passe la tête de son adversaire sous son bras. Mais celle-ci la prend sur ses épaules. Elle avance au milieu du ring puis la soulève au dessus de sa tête. Et elle la laisse tomber sur le ring !

Kong s'avance vers les cordes en souriant, sous les huées du public, qui s'est vite retournée contre elle. Elle revient vers son adversaire. Celle-ci lui donne un coup de poing dans le ventre, qui ne fait guère d'effet. Kong prend la tête d'AJ entre ses mains et la projette violemment au sol. Elle effectue le premier tombé du match : 1... 2... simplement 2 ! Elle applique ensuite un Rear Naked Choke. Lee tend les bras vers les cordes. Kong sourit, ravie d'avoir piégé sa proie. Les bras de la geek battent dans les airs. L'arbitre lui demande si elle veut abandonner, elle lui répond que non. Elle réussit à prendre appui sur ses pieds. Encouragée par le public, elle trouve la force de se soulever du sol, forçant son adversaire à se remettre debout. Elle se tourne et commence à donner des coups de poing dans le ventre de Kong. Elle accélère le rythme de ses coups. Mais son adversaire la lâche puis la repousse contre les cordes. Clothesline de Kong ! Esquivée par AJ, qui rebondit dans les cordes. Running Crossbody ! Lee a mis son adversaire à terre mais a dû y mettre tout son poids pour y arriver. D'ailleurs, elle se tient le ventre, allongé contre le ring. Kong se relève, comme si elle avait à peine senti le coup. Elle remet son adversaire debout et lui donne un coup d'avant-bras qui la renvoie au tapis. Miss Money in the Bank se met à ramper vers les cordes mais son adversaire pose le genou sur son dos. Elle l'écrase. Puis elle envoie une droite dans la nuque d'AJ ! E une autre ! Kong vise le point faible de son adversaire. C'est d'ailleurs la blessure à la nuque qui avait éloigné Lee du ring. Kong la relève. La geek est groggy. Elle lui donne un coup de poing. C'est bloqué. Droite d'AJ ! Et une autre ! Et encore une ! Jawbreaker ! Chacune recule dans les cordes pour souffler. Kong fonce vers Lee. Mais celle-ci prend appui sur les cordes et porte un Springboard Roundhouse Kick ! Kong recule. La geek prend de l'élan dans les cordes et saute sur elle. Jumping DDT ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement !

AJ y croyait mais il en faudra plus pour battre Kong. Elle reprend son souffle puis se remet debout. Elle voit son adversaire faire de même. Elle rebondit dans les cordes. Running Knee ! Esquivé par Kong ! Lee se retourne mais elle chopée à la gorge. Elle réagit rapidement en donnant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Elle rebondit dans les cordes. Running Knee ! Elle fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! Lee tape sur le ring pour évacuer sa frustration. Elle se remet debout en s'aidant des cordes. Son adversaire se relève aussi. Elle lui fonce dessus. Clothesline ! La geek a fait un 360 dans les airs avant de retomber sur le ring ! Elle se roule sur le ring. Kong la relève et la place entre ses jambes. Elle la soulève sur ses épaules. Awesome Bomb ! Non, AJ lui donne plusieurs droites sur le crâne. Hurricanrana ! Lee se dirige vers le turnbuckle. Elle monte sur la troisième corde. Kong est sur ses pieds. Missile Dropkick ! Kong met un genou à terre et tente de se relever mais Lee porte un Shining Wizard. Elle retourne dans le coin et grimpe au sommet. Senton Bomb ! Elle ne fait pas le tombé et se relève immédiatement. Elle grimpe sur le coin opposé : Moonsault ! Elle la couvre : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Here is your winner by pinfall : AJ Lee !

Quel fin de match de la part de miss Money in the Bank. Après avoir subi les assauts de Kong, elle a trouvé un second souffle et a arraché la victoire. Kong est éliminée dès le premier match alors qu'AJ avance vers le prochain tour. Elle célèbre sur le turnbuckle, levant la mallette au-dessus d'elle d'une main et faisant le signe de la ceinture de l'autre.

Santino: Maryse, toujours pas? Pourtant, il y a quatre beaux mecs qui arrivent
Maryse: Vaffanculo!
Santino: C'est bien cé qu'il mé semblait!


Les APA font leur entré sous le titantron, accueillis par les encouragements chaleureux de la foule. L'énorme porte une chemise à fleur recouverte de tâche de gras (les experts reconnaitrons les méfaits d'une rosette de Lyon tombé du sandouiche) et une canette de Chouffe à la main, qu'il fait trinquer contre un verre de Cuba Libre tenu par son Carlipoto qui lui porte une chemise un poil plus propre mais tout aussi colorée.

Maryse : C'est un match revanche auquel nous allons assister ce soir Santino.

Santino : Ma si, les APA contré la... les affreux.

Maryse : Ils vous font encore peur hein mon p'tit Santino ?

Santino : Ma cé lé mouton... avec leur yeux dé prédateur...

Maryse : Wut ?

Santino : ... sexuel et...

Maryse : WUT ? Première fois que je vous parle et vous dites des conneries!



*Noir complet*

Santino : Hiiiiii ! Pas mes fesses !

Maryse : Ok Santino faudra vraiment qu'on parle de ça.



Dans le noir presque complet, un lampe torche apparait sous le titantron, de l'écran de fumet jaillisse trois silhouette. Sur la gauche, portant le rockingchair du patriarche se trouve Sheamus. Le visage caché derrière son masque de mouton, il en arbore d'ailleurs la fourrure sur ses épaules. Sur la droite, les mains jointes, psalmodiant des textes interdits se trouve le pope. Il porte une soutane sombre et désormais comme incrusté de symboles hérétiques et païens, son masque de rapace sur le visage lui donne l'air d'une créature tout droit sortie d'un cauchemar. Enfin en son centre, le patriarche mène la marche, Bray Wyatt mène ses brebis vers le ring ou les attend un terrible carnage.

Santino : Ma arrêté Maryse... vous raconter tron bien.

Maryse : *gniark* "bééé bééé !"

Santino : Hiiiii ! *tombe dans les pommes*.

Maryse : Hahaha... quoi ? Avouez s'il s'était pas évanoui vous seriez déçu.

Les lumières reviennes. Le patriarche est assis sur son rockingchair tout sourire alors que la foule donne de la voix pour ses chouchou. Le mouton et le rapace grimpes sur le ring, Sheamus baisse la corde pour le Black Pope et ce dernier sort un micro de sa manche une fois au centre du ring. Les APA pendant ce temps retire leur chemise et finissent leur verre au calme.

"Levez vous ! Levez-vous fidèle troupeau, soyez tout brillants de clarté car votre lumière est venue.
la gloire du patriarche s'est levée pour vous.
voilà que les ténèbres couvriront la terre et qu'une nuit sombre enveloppera les peuples mais le patriarche se lèvera sur vous et sa gloire éclatera en vous
les nations marcheront à la lueur de notre lumière et les rois à la splendeur qui se lèvera de vous tomberons comme la cendre. levez les yeux et regardez autour de vous, depuis la nuit des temps ne voyez-vous pas que les troupeaux meurent, au plus ils meurent au plus ils croient. Mais moi mes yeux ont été ouverts, et il ne tiens qu'a vous de vous extraire de cette cécité morbide... rejoignez le troupeau. Suivez le patriarche et marchez dans ses pas. Et si vous vous perdez, si les traces dans le sol ne sont plus visibles et que vous perdez votre foi... alors levez les yeux au ciel et attendez un signe... suivez... les busards."

Le Pope laisse tomber son micro au sol, que l'arbitre viens ramasser. Sheamus et le Pope sembles tout deux inspirés par le discours... les APA aussi vu qu'ils applaudissent.

Joe : Ouais ! Bis ! Bis !

Carlito : C'est quand même vachement mieux qu'Lady Gaga.

Joe : Niveau cochtume ch'est kiff kiff queund mêm'.

Le Black Pope veux faire part de son indignation mais le patriarche rit à gorge déployé devant tant d'irrespect. Le Black Pope se calme alors et fait signe à Sheamus de débuter le match. En face c'est Carlipoto qui rentre en premier, encouragé par une claque sur les fesses et un rot de son pote.

APA ( Carlito (MrCoffeinthebank) & Samoa Joe (Flying Panda)) vs Wyatt Family ( D'Angelo Dinero (Swanton) & Sheamus (FOZ))

Contact entre Carlito et Sheamus, et une épreuve de force très vitre remporté par l'irlandais qui pousse Carlito vers le coin du ring ou se trouve le Pope. Les deux membres de la famille font le tag.

Mais que ce passe il ? Ca s'embrouille de l'autre côté du ring. L'arbitre constate qu'il se passe quelque chose. En effet Bray Wyatt s'est déplacé tranquillement de sa chaise au abords du ring où se trouve l'énorme et ce dernier dans un langage très fleurie lui recommande chaudement de retourner s'asseoir sur son rockingchair afin de ne pas perturber le combat ou sinon il risquait de se retrouver avec une canette de Chouffe vide dans le rectum.

L'arbitre essaye d'intervenir, demande à Joe de se calmer et à Bray d’obtempérer.

BROGUE KICK ? Mais oui Brogue Kick de Sheamus sur Joe. La jambe de l'irlandais se trouve désormais sur la troisième corde alors que le corps de l'énorme c'est écroulé comme un sac à patate au pied de Bray.

"Qu'est ce que tu fais là ?" hurla l'arbitre "tu n'as pas à être là, je n'ai pas vu le tag." Mais lorsqu'il se tourne vers Carlito, l'arbitre voix le Pope en train de l'étrangler avec une de ces chaines qui portait d'habitude à son coup.

"Arrête ça Pope. Arrête ça maintenant. Sinon c'est la DQ !" Comme seule réponse, Dinero adresse un sourire carnassier à l'arbitre.
L'homme rayé veux faire sonner la cloche, mais son bras est arrêté par Sheamus. L'arbitre est outré "JE SUIS L'ARBITRE ICI".
"Non... juste un insecte" répond Sheamus ! IRISH CURSE SUR L'ARBITRE ! Le match est terminé avant d'avoir commencé. La Wyatt Family ne respecte pas les règles.

Bray Wyatt à le regard rieur. Il monte sur le ring alors que les hués montes d'un ton dans le publique. Carlito qui s'était débattu comme un beau diable commence à fatiguer peu à peu.

Bray tend le bras vers Sheamus, ce dernier d'instinct comprend ce que veux son maitre et lui apporte un micro.

"The rules... the rules... the rules is on fire ♪♫ But we don't need the rules so let this mother fuck'n burns ♪♫ Hahahahaha !"

"Carlito... Joe... soyez témoins de ceci. Nous ne nous battons pas selon les règles, nous ne battons pas dans l'ordre et la discipline mais dans le chaos. Si nous sommes disqualifiés qu'il en soit ainsi, le résultat c'est votre carcasse, laissé là, à l’appétit des busar..."

WTF ! Quelqu'un dans le publique viens de rentrer sur le ring pendant que le patriarche faisait son speech ! Et maintenant il s'est jeté sur Bray Wyatt et le roue de coup de poings au visage ! Mais que fait la sécurité ?

Un Sheamus rageur tire l'inconnu par la capuche, mais ce dernier lui met un coup de talon dans les testiboules, suivi d'un flying-enzugiri qui claque bien sur sa joue et l'éjecte hors du ring. Le Pope tente de l'attraper à son tour, mais le fluet lutteur esquive le Pope et lui balance un Super-Kick des familles avant de le sortir du ring à son tour grâce à un coup de la corde à linge.

Bray hurle de fureur. "Qui ose ?" semble il dire.
L'homme retire sa veste capuche... C'EST TRENT BARRETTA. Trent Barretta viens d'attaquer la Wyatt Family à la grande joie des fans.

Bray semble un instant surpris, puis se met à sourire... puis à rire.

Trent ne rigole pas lui, il se jette sur Bray mais...



*Noir complet*

Quand les lumières se rallumes, la Wyatt Family se trouve sous le titantron. Seul reste sur le ring Trent et les APA qui reprennent peu à peu leur esprit.

Bray rit à gorge déployé alors qu'il disparait dans un épais brouillard avec le reste de sa famille.

Ce que le public ignorait jusque là, c'est que le match avait attiré l'oeil de ceux qui sont le plus concernés par ce match, les champions par équipe, Jeff et Matt Hardy.

-Ils sont bons, hein?, dit le plus jeune des deux.
-Mouais... Pas aussi bons que nous!

La foule semble être conquise par ce que vient de dire Matt, qui enchaine.

-Jeff, tu as vu au dernier RAW? C'était génial! Cette ambiance pour notre retour! Le match en main-event! La prise des titres! WAOUH! J'ai bien fait de revenir à la WFA!
-Je suis ravi moi aussi!
-Putain, dire que j'ai quitté la fédé après un segment où je jouais avec des figurines! Et maintenant, j'ai un plus gros jouet avec moi, dit-il en tapotant la ceinture sur son épaule.
-C'est bon que les Hardyz Boyz soient de retour! Et de quelle manière!
-Oui, enfin, c'est pas toi qui a décroché les ceintures, hein! Haha!

La dernière phrase a fait moyennement plaisir à Jeff, mais l'ambiance sera au beau fixe quand les deux hommes s'accordent une franche accolade. Ce moment fraternel est perturbé par une voix hors-champ.

-Ah vous voilà!

C'est Edge! Le GM interbrand n'est pas tout seul puisqu'il est suivi de Dylan-Alexander Remington, de Goldust et de Paul de Burchill, représentant EoC.

"Mes chers champions par équipe! Waow!, ce coup de poker que j'ai fait! Quelle pub pour la WFA! Vous êtes champions par équipe, et tout ça, c'est grâce aux décisions de bibi!"

Les Hardyz ne peuvent qu'être d'accord avec leur boss, suivi par la foule, totalement conquise par l'aura du Canadien.

-Il est temps maintenant de prendre d'autres excellentes décisions idolâtrées par tout l'IWC! Matt, Jeff, j'ai longuement réfléchi au nom de vos futurs adversaires. Mais le fait est que la Beat Revolution est occupée avec Ambrose, les APA et la tag team de la Wyatt Family, Sheamus et The Pope, sont occupés à se foutre sur la gueule, et... qu'il n'y a aucune autre équipe que ces deux-là!
-Hey! s'exclame le manager de Equality of Chance! Faites attention à ce que vous dites, cher GM, ou je vous voie au tribunal pour harcèlement! Goldust et de Burchill sont totalement à la hauteur des champions par équipe! Nous avons d'ailleurs gagné face à John Morrison et Kevin Steen.
-Arrête, dit Edge, tu veux que je te rappelle comment vous avez gagné? Et franchement, le monde entier se demande si de Burchill va trahir Goldust! Votre équipe n'est pas fiable, même si elle offrira un spectacle divertissant!
-Je ne vous permets pas, s'insurge DAR. Je maintiens que mon équipe est au même niveau que vos champions actuellement!
-Attends, Edge, s'interpose Matt Hardy. Après tout, pourquoi pas? C'est super simple de vérifier si ils sont à notre niveau. Au prochain RAW, moi et Jeff les affrontont. S'ils gagnent, ils sont nos challengers aux titres par équipe! S'ils perdent, et bien... ça montrera qu'ils ne sont pas à notre niveau!
-Deal, dit DAR, sans hésitation.

Les Hardyz et Edge se retirent, laissant Goldust s'en prendre à son manager, sans que Paul ne les entende.

-Mais qu'est-ce qui t'as pris?! Tu veux assister à une trahison de de Burchill?
-Quoi? Ils nous provoquaient! Goldy, c'est le moment de prouver au monde entier ce que vaut EoC!
-Et Paul de Burchill?!
-Ce n'est pas l'urgence!
-Hem... excusez-moi!

La discussion entre les deux hommes est interrompue par Jeff Hardy, pour le plus grand plaisir de la foule.

-Excusez mon frère, ses mots ont dépassé sa pensée. Il vous respecte, tout comme Edge. Bon courage pour le prochain match!

Sur ces mots, The Extreme Enigma tend la main aux trois hommes de EoC, qu'ils serrent. Le champion par équipe quitte les lieux. EoC apprécie le fair-play.

-Et bien, dit Paul de Burchill, j'ai hâte de faire équipe avec toi pour montrer ce qu'on vaut face aux champions par équipe!
-AH TOI LE ROSBIF TA GUEULE!, dit Goldust, qui part énervé.
-Mais qu'est-ce que j'ai dit?
-Rien. Il a toujours été influencé par la pression des grands matches, soupire DAR.

Bookers: Segment: Coffee/ Knock-Out: Sexy/match: Clowny/ segment post-match : Coffee
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:48

- Feud très intéressante que celle opposant JoMo à DH ! J'ai hâte de voir leur affrontement.

- Et un très bon main event en perspective, match digne d'un PPV. Par contre, je plains Heyman ! lol

- Match très plaisant à lire entre Sami Zayn et AJ.

- C'est donc vrai, l'amour rend aveugle...

Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:50

Un post très "Wyatts".

On sait déjà que les APA seront avec Trent, il lui en manque un, hâte de voir de qui il s'agit !

Un match féminin très sympa, avec deux très bonnes catcheuses !

Et je sens que Goldust va vite péter un plomb et, de fait, nous faire un petit heel turn vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:55

Je tenais à féliciter Bray Wyatt pour avoir fait preuve d'une grandeur qui l'honore. Dommage que Trent soit si têtu.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:56

Peu importe qui sera avec Trent et les APA la WF dominera et vaincra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:00

Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !



Justin Roberts : Introducing first, from Melbourne, Australia : Mimi Dashwood !

La balle rebondissante de la WFA est lancée ! Après avoir fait le tour du ring et tapé dans toutes les mains, elle entre dans le ring et attend son adversaire.



Justin Roberts : And her opponent, from Boston, Massachussetts : Sasha Banks !

Here comes the Boss ! Lunettes sur le nez, sourire aux lèvres, Sasha Banks pète la classe, comme disent les jeunes. Elle est applaudie en masse par le public. Une fois dans le ring, elle enlève sa veste et ses lunettes. Quand elle se retourne, elle tombe nez à nez avec une Mimi toute souriante que lui tend la main. Elle hausse les épaules puis la serre.

WFA Knockout Tournament : Mimi Dashwood (Clown Basterd) vs Sasha Banks (Heelmaniac)

La cloche sonne. Sasha lève la main pour demander une épreuve de force. Mimi répond par l'affirmative. Banks prend l'avantage et applique un Facelock. Puis elle amène son adversaire au sol avec un Takedown. Dashwood se relève immédiatement et la Boss réitère la manœuvre. L'australienne est de nouveau sur ses pieds et s'aide des cordes pour repousser son adversaire. Sasha revient et la surprend avec un Shoulderblock. Suivi d'un Facelock Takedown. Mais Mimi roule et rive les épaules de Banks au sol : 1... même pas 2 ! Les deux femmes sont debout. Dashwood s'aide à nouveau des cordes mais the Boss la maintient fermement et la remet au sol. La membre de l'EoC se dégage mais Sasha enroule les jambes autour de sa tête. Mimi se dégage encore, se relève et prend de l'élan dans les cordes. Banks part à sa poursuite mais se prend une clothesline ! Elle se remet debout. Les deux femmes sont face à face, elles se sourient après ce début de match sur les chapeaux de roues. Mimi demande une nouvelle épreuve de force. Banks lève la main mais la ceinture et l'amène au sol. Elle prend de l'élan dans les cordes. Surpassement ! Contré en Sunset Flip ! Non, l'australienne roule en arrière et se retrouve sur ses pieds. Low Dropkick dans la face de son adversaire ! Irish Whip. Renversé Mimi saute par-dessus Sasha. Mais au retour, Banks l'accueille avec un Arm Drag ! Dashwood roule sous les cordes et se relève sur le tablier. The Boss s'approche d'elle et lui donne un coup d'avant-bras. Il est bloqué et la membre de l'EoC réplique. Et Rope Hung Rolling Wheel Kick ! Mimi revient dans le ring et fait le tombé : 1... même pas 2 !

Banks garde son adversaire au sol grâce à un Facelock. Mimi tente, tant bien que mal, de se dégager. Elle réussit finalement à se mettre sur ses genoux puis sur ses pieds. Elle donne des coups d'avant-bras dans l'abdomen de the Boss, qui lâche prise. Dashwood rebondit dans les cordes. Forearm Smash de Sasha ! Elle fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! Banks relève son adversaire et la place dans le coin. Elle porte une série de stomps, comptée par l'officiel. Elle s'arrête à 4 puis recule... avant de revenir vers la membre de l'EoC pour la frapper à nouveau. Elle la relève, porte un Snapmare puis donne un coup de coude sur le crâne de Mimi. Elle applique un Reverse Chinlock. Dashwood prend appui sur ses pieds et se soulève du sol. Stunner ! Elle se remet debout alors que son adversaire titube. Irish Whip. Tilt-a-Whirl Headscissors Takedown de Sasha ! Elle relève l'australienne et porte une Suplex ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Banks place Mimi en position assise et lui donne une série de coups de coude. Mais Dashwood bloque son bras. Elle le retourne et la projette dans le coin. Elle fonce vers The Boss mais celle-ci lui envoie sa botte en plein visage ! Elle grimpe sur la deuxième corde. Mais la membre de l'EoC donne un coup dans le câble, ce qui fait trébucher Sasha. Mimi la place dans le coin et prend de l'élan. Running Crossbody ! Elle la tire par le pied vers le centre du ring et la couvre : 1... 2... simplement 2 !

Dashwood relève son adversaire mais celle-ci lui retourne le bras et lui donne un coup de poing au visage. L'australienne recule contre les cordes. Elle revient vers Banks qui lui donne un Spin Kick dans l'abdomen puis un coup de pied dans l'épaule ! Mimi recule. Clothesline ! Des deux côtés ! Dashwood est à genoux, The Boss se relève et balance un Superkick en plein dans la mâchoire de son adversaire ! Elle fait le tombé : 1... 2... 3 ! Non ! Mimi a levé l'épaule au dernier moment ! Sasha la relève et la balance dans le coin. Elle la soulève et la place à l'horizontale entre les cordes. Elle grimpe et Double Knee Drop en plein sur le ventre de Dashwood ! Elle la tire par le pied et la couvre : 1... 2... nouveau dégagement ! Banks l'attrape par les cheveux puis elle applique un Straight Jacket. Non, la membre de l'EoC glisse, se retourne et porte un Double Knee Facebreaker ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Mimi se relève et se dirige vers le coin. Elle grimpe sur la troisième corde et attend que son adversaire se remette debout. Diving Crossbody ! Elle touche sa cible. Mais The Boss profite du recul pour faire le tombé : 1... non, elle se relève avec Dashwood dans les bras. Backbreaker ! Et elle applique un Bridging Crossface ! Bank Statement ! Mimi tape !

Justin Roberts : Here is your winner by submission : Sasha Banks !

Premier match pour Sasha et première victoire ! L'officiel vient lever le bras de la rookie, qui le retire. Elle préfère s'épousseter les épaules. Elle regarde Mimi à ses pieds puis lève l'index. Dashwood est la première et Banks n'a pas l'intention de s'arrêter là.

Santino : Ma allez quoi! Parlez-moi!
Maryse: Je m'en fous!

Justin Roberts : The following contest is schedulded for one fall



“ Introducing first, from Champlin,Minnesota weighing in at 227 pounds, The Botchamaniac, Curtis AXEL !!!!! ”

Curtis Axel fait son entrée accompagné de Super-Eric. Il avance vers le ring pour tenter de se racheter après un pré-show raté pour lui.



And his opponent, from Los Angeles, California, weighing in at 264 pounds, he is the Masterpiece, Chris Masters !!!

Chris Masters a l’opportunité de remporter sa première victoire face à un adversaire à sa portée.

Single Match : Curtis Axel (Nak) VS Chris Masters (Nossair)

*DING*

C’est parti pour ce match qui s’annonce… qui s’annonce. Chris Masters s’approche de Curtis Axel. Ce-dernier ravale sa salive. Chris Masters contracte ses biceps. Curtis Axel regarde ses bras puis baisse les yeux. Super-Eric l’encourage. Curtis Axel sautille un peu pour se préparer à rentrer dans le dur. Chris Masters bouge ses pectoraux. Curtis Axel a les yeux écarquillés. Il est en plein trip d’admiration. Curtis Axel roule les épaules et tente de bouger ses pectoraux à son tour. C’est botché ! BOCHAMANIA IS RUNNIN’ WILD ! La foule encourage Curtis Axel. Curtis Axel fait un signe de croix, qu’il fait n’importe comment évidemment.

« Hey Chris Maîtres, tu vas voir ce qu’est le charisme ce soir ! »

OH ! Le clash ! Curtis Axel est fier de lui et sourit comme un… élève de cinquième B ayant fait une petite connerie en classe. Chris Masters ne semble pas perturbé et va sûrement proposer la première épreuve de force du match. Et bien non. C’est Axel qui propose l’épreuve de force en levant sa main droite. Puis il réalise qu’il n’aura aucune chance. Il demande à Super-Eric d’aller lui chercher une serviette pour s’esponger. Curtis Axel s’étire et se craque les doigts. Il grimace en réalisant qu’un de ses doigts a craqué. Chris Masters semble agacé. Coup de la corde de Chris Masters ! Curtis Axel est au sol pour la première fois du match et il ne bouge plus. Le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! NON ! Curtis Axel s’est relevé. Là encore il est heureux. Il… il demande à faire le changement avec Super-Eric.

Il n’a pas compris que ce match était un match simple et que Super-Eric n’était autre que son manager pour ce match. Je suis certain que si nous étions dans le cerveau de Curtis Axel on penserait à… à… rien en fait. Curtis Axel tente de porter un coup de la corde à linge. Mais Chris Masters esquive parfaitement. Chris Masters rebondit dans les cordes et... une seconde... Curtis Axel rebondit lui aussi dans les cordes, il court puis rebondit dans les cordes opposées, il court puis rebondit dans les cordes opposées, il court puis rebondit dans les cordes opposées, il court puis rebondit dans les cordes opposées, il court puis rebondit dans les cordes opposées, il court puis rebondit dans les cordes opposées. The Masterpiece ne comprend rien. Axel continue de courir et de rebondir. Masters s'énerve tout rouge et se place devant l’ancien challenger au titre TV (c’est bien de le signaler) qui s'arrête net devant le nez de Chris Masters.

Droite de Chris Masters, esquivé par Curtis Axel. Gauche de Curtis Axel, esquivé par Chris Masters. Coup de boule Masters, esquivé par Curtis Axel, tel un boxer. Uppercut de Masters ! Incroyable, Axel a esquivé le coup en sautant. Le poing de Masters frôle le menton de son adversaire. Ce-dernier fait une roulade et se retrouve derrière son adversaire. Curtis Axel est perdu, totalement déboussolé, il cherche désespérément son adversaire. Et oui il ne s’est pas retourné. C’est donc Masters qui est dans le dos de Axel. À gauche. Rien. À droite. Rien. Où peut donc se trouver le grand musclé. Derrière lui. Tout le monde le sait sauf Curtis Axel. Roll-up de Chris Masters. Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Première victoire ! NON ! Ce n’est pas possible ! C'est retourné. Small package de Curtis Axel ! 1 ! 2 ! NON ! Chris Masters se relève et attrape les jambes de Curtis Axel, pour... un nouveau tombé. 1 ! 2 ! Toujours pas 3 ! Simplement 2 ! C'est de la folie. Les roll-up, small package et tombés s'enchainent à la vitesse de l'éclair. Quand les deux hommes se relèvent, Curtis Axel met une petite claque au visage de Chris Masters. La claque semble avoir fait mal... à la main de Curtis Axel. Ce-dernier secoue sa main et se frotte la main afin de faire passer la douleur... sûrement... Il fonce ensuite sur son adversaire et bras à la volée de Chris Masters. Nouveau bras à la volée. Curtis Axel est totalement à l'ouest mais parvient à se relever avant de retomber. La foule rit aux éclats et Chris Masters semble voir une opportunité de gagner le match. Mais Axel passe entre ses jambes avant de se rendre vers un coin. Il monte sur la première corde, sur la deuxième corde et sur la troisième corde. Il s'élance, NON, il s'envole pour s'écraser sur............. le ring ! Il a manqué la cible. Il a manqué Masters et s'est écrasé assez lamentablement sur le ring. Curtis Axel propose une épreuve de force mais Chris Masters refuse et le frappe d'un coup de pied dans l'abdomen. Grand dieu, un coup. Il se met dans son dos et le ceinture. Il resserre la pression mais Axel enlève les bras de son adversaire. Quel exploit ! Ah non c’est Masters qui a retiré ses bras. Masters applique alors un chokehold à son adversaire. La tactique de Masters est claire, maintenir son adversaire immobile pour éviter qu’il fuit du ring. Avec le soutien du public derrière lui, Axel se relève et frappe son rival à deux reprises d'un coup de coude dans le ventre. Ça ne suffit pas pour que le chef d’oeuvre lâche la prise. Un troisième, un quatrième puis un cinquième coup de coude lui permet de se défaire de la prise. Il s'élance dans les cordes et coup d'avant-bras à la volée de Masters finalement. Curtis Axel titube et ne tombe pas. Il rebondit dans les cordes. Suplex porté par Chris Masters. Cette fois Curtis Axel est à terre. Donc c’est fini. Soyons clair. Il tente le tombé immédiatement, 1, 2 et NON ! Axel se dégage. Masters se relève furieux et accuse Super-Eric de lui avoir filer des produits. Quand soudain… SECOND SOUFFLE ! SECOND SOUFFLE DE CURTIS AXEL ! Il tente de se relever tel Shawn Michaëls ! Il n’y arrive pas. Alors il se relève comme l’Undertaker ! Il fait les gros yeux et approche de Masters. Il va tenter le Chokeslam ! C’est raté ! Curtis Axel a éternué et a lâché Chris Masters. Ce-dernier assène deux coups au visage et l'envoie dans le coin. Chris Masters s'élance pour un splash et ça passe. Curtis Axel se retient aux cordes pour ne pas tomber. Chris Masters recommence mais cette fois Axel a la lucidité nécessaire pour esquiver le second splash, faisant ainsi s'écraser Chris Masters dans le coin. Derrière, Curtis Axel enchaîne dans la seconde avec un small package. L'arbitre commence le compte 1, 2, 3 ! NON ! Juste 2 ! Chris Masters se dégage et relève son adversaire. Il lui assène une droite, contrée par Curtis Axel. Celui-ci porte alors un gros coup de genou de la mâchoire de Masters. Il s'élance dans les cordes mais il est rattrapé par son adversaire en backbreaker.

Masters s’approche pour le tombé. Roulade de la mort de l’esquive qui en jette de Axel. Curtis Axel veut en finir. Il monte sur la première, la deuxième puis la troisième corde. Curtis Axel s'élance, accueilli par un coup de la corde à linge. Curtis Axel est inerte au centre du ring. Big boot de Chris Masters. Le choc a été violent, en parfaite contraste avec le match pourtant. Chris Masters prend Curtis Axel en position de Fireman's carry. Axel arrive à se dégager. Spear de Axel. Ah ? Il n’arrive pas à mettre Masters au sol. Chris Masters envoie Axel par-dessus la troisième corde. Curtis s'est bien retenu à cette même corde et Masters s'en aperçoit. Il fonce mais son adversaire abaisse la corde, le faisant chuter hors du ring. Le public élève la voix pour les deux superstars. Axel rejoint Masters à l’extérieur du ring mais en descendant du tablier. Il glisse. Chris Masters relève son adversaire et le balance dans le ring. Il le place sur un des turnbuckes et assène une bonne droite. On entend un « je ne sais pas encaisser » de la part de Axel. Curtis Axel titube et Chris Masters en profite pour monter sur la deuxième corde. Il attrape Axel et monte sur la troisième corde. Les deux sont debout sur la troisième corde. C'est une position très dangereuse mais Chris Masters n'abdique pas et porte un bras à la volée de la troisième corde. Il couvre le corps de Curtis Axel. 1, 2, 3. C'est gagné, NON ! Curtis Axel a relevé le bras avant que l'arbitre ne tape une troisième fois. Chris Masters s'est relevé. Curtis Axel est à genoux, très énervé il tape du poing sur le ring. Chris Masters attrape Curtis Axel... NON ! Curtis Axel retourne la prise... Hangman’s facebuster!! The AxeHole ! Il fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !

NON !

CURTIS AXEL a gagné !



Super-Eric rejoint Curtis Axel et le félicite avant de lui lever le bras et de le laisser célébrer avec la foule. Curtis Axel est aux anges. Il lève les bras au ciel. Ses yeux brillent. Il attend ce moment depuis si longtemps. Ce moment où le héros, c’est lui. Il grimpe sur les quatre coins du ring pour célébrer. On dirait qu’il a gagné son premier titre de champion du monde. A ce propos, on l’entend hurler « J’arrive Seth Rollins ! ». Sacré Curtis…

On ne s’en remet pas ici. C’est la première victoire de Curtis Axel depuis le 14 décembre 2013 qui lui avait permis de faire partie du Money in the Bank de WrestleMania IV.



Allez ! Changement de ton avec l’arrivée du nouveau champion Intercontinental. La foule l’applaudit et Drew McIntyre semble ravi de l’accueil que lui réserve le WFA Universe. Une fois dans le ring, il s’exprime.

Drew McIntyre : Merci mais j’avoue que je suis un peu perdu. Je ne sais pas si c’est moi, Drew McIntyre, que vous applaudissez ou si c’est l’homme qui a fait fermer sa gueule pour toujours à Chris Jericho !

La foule est en joie.

Drew McIntyre : Vous en voulez un bout c’est ça ?

Drew McIntyre pointe alors du doigt le titantron.

WFA SUMMERSLAM 2015

Inimaginable ! Jericho se met à genoux devant Robinson, il l'implore de ne pas faire sonner la cloche !

« For the love of God, don't do this, mister referee ! I'll give you everything I have, everything you want, but don't call for the bell, please ! I'm begging you ! I'll give you money, lots of money ! »

Jericho est en train de pleurer, de quémander, il rampe et serre contre lui la jambe de Robinson ! La situation est surréaliste ! Mais l'arbitre reste insensible aux suppliques du challenger et fait finalement signe au timekeeper...

** DING DING DING DING DING **

La cloche a retenti ! Jericho est effondré, il est comme paralysé. Il a un regard ahuri… Il se tourne vers l'arbitre. Robinson le sermonne mais Y2J n'entend pas, il n'entend plus rien. Il se couvre les oreilles. Un sentiment de panique l'envahit…

« Ladies and gentlemen, the referee has called for a disqualification ! Therefore, the winner of this match… and STILL… Intercontinental champion, DREW MCINTYRE !!! »


La foule est euphorique !

Drew McIntyre : Il fallait un guerrier pour remporter ce titre. Un homme digne de ce titre. Mais il fallait aussi un homme capable de vaincre le mal, enfin un mec capable d’en finir avec ce salopard de Jericho.

La foule : « YOU’RE THE CHOSEN ONE ! »

Drew McIntyre : Non ! Je ne le suis plus.

La foule est assez surprise.

Drew McIntyre : Je suis plus. Je suis un guerrier des Highlands.

La foule applaudit.

Drew McIntyre : Bravoure et force sont les deux qualités par lesquelles on reconnaît un Highlander. Je suis un Highlander. Et à présent, je suis un Highlander couronné !

« IC CHAMP ! » « IC CHAMP ! » « IC CHAMP ! »

Drew McIntyre : Et sachez que tout homme qui se dressera devant moi, succombera.



OH NON ! LA WYATT FAMIL…

Ce n’est que Bad Luck Fale… enfin que…

Le membre de la Wyatt Family avance avec son masque de porc sur le visage. Il monte dans le ring. Drew McIntyre ne le dévisage pas. Un sourire se dessine sur le visage

Drew McIntyre fonce sur lui mais Bad Luck Fale abaisse les cordes et le lutteur écossais passe par-dessus la troisième corde ! Fale va à l’extérieur du ring, relève McIntyre et lui met une première droite avant que McIntyre ne réplique avec une gauche. The Highland Warrior frappe à nouveau Fale avec une droite. Le membre de la Wyatt Family répond comme il se doit avec une droite. Les droites se font encore plus rapides et violentes au fur et à mesure que les secondes passent. Les coups de poings claquent et les deux se retrouvent au sol en continuant de se ruer de coups. Drew McIntyre repousse Fale avec les pieds. Les deux sont à nouveau debout et les coups continuent de pleuvoir sur le visage des lutteurs. Fale charge sur Drew qu'il plaque contre l'un des escaliers. Fale fonce une nouvelle fois sur McIntyre pour lui porter un coup de genou. Quelle violence. Bad Luck Fale charge à nouveau et cette fois-ci la charge de Bad Luck Fale écrase le dos du champion Intercontinental contre le bord du ring. L'ancien favori de Vince MacMahon ne fait qu'une petite grimace avant de bloquer les coups de poings de Fale en protégeant son visage avec ses avant-bras. C'est un véritable combat de rue. Un bon coup de genou dans le ventre vient couper le souffle de McIntyre qui baisse sa garde. Fale met un coup de boule à l’écossais, qui ne flanche toujours pas. Ce-dernier réplique de la même manière et son coup de boule est plus rageur, faisant reculer son adversaire. Fale soulève les jambes de son adversaire qui le fait chuter et reprend la série de coups de poings sur son visage. La bataille des poings tourne court. Fale reprend l'avantage et se relève en même temps qu'il relève par les cheveux Drew McIntyre. Il le projette dans une barrière sur le côté de la rampe. Fale saute vers le Highland Warrior mais il s'écrase tête la première sur la barrière. Drew s'est écarté au dernier moment. Bad Luck Fale tente de récupérer ses esprits le plus rapidement possible. Drew arrive rapidement derrière son assaillant et porte un coup d'avant-bras dans le dos avant d'écraser une nouvelle fois sa tête contre la barrière. Le champion IC projette Fale dans un des poteaux mais c’est retourné et Drew qui se mange le poteau avant d’être attrapé par la nuque et de se faire écraser la tête contre l'escalier en métal. La foule hue Bad Luck Fale. Ce-dernier attrape Drew McIntyre et porte une Powerbomb monstrueuse sur les escaliers en métal. Drew grimace. Il rampe et tente de se relever. Il voit alors derrière lui Bad Luck Fale qui charge vers lui avec les escaliers en métal. Le choc est une fois encore dévastateur. Drew McIntyre tente de se relever mais il s’écroule et perd connaissance.

Bad Luck Fale vient d’envoyer un message fort de la part de la Wyatt Family. Mais pourquoi ?

Bookers : Sexy pour les dames / Swanton pour les messieurs
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:12

Encore un match féminin qui va à 100 à l'heure, et grosse victoire de Sasha !

Ce match lol lol Et un victoire de Curtis !!! cheers cheers cheers Et le "j'arrive Seth Rollins" reste mon meilleur moment du show lol

Bad Luck Fale... Mad Mad Mad Mad Mad Mec tu t'es attaqué au mauvais gars, le retour de bâton que tu vas te bouffer va te surprendre mon gros !

Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:18

Donc le nouveau catcheur de Nak est Curtis Axel ?! Shocked
Très intéressant, j'ai hâte de voir l'évolution de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:21

CM Punk est prêt à rentrer dans la WFAréna quand soudain il est interrompu.

CM Punk : Pas toi…

Austin Aries : Et si… moi.

CM Punk : J’ai un match là, j’ai besoin de me concentrer.

Austin Aries : Je comprends ce serait moche d’enchaîner une deuxième défaite consécutive.

CM Punk : Tu te fous de moi ? Pas de soucis. Je me cogne de ce que tu penses.

Austin Aries : Qui aurait pu imaginer un retour tel que le mien. Surtout vu la façon dont ça s’était terminé pour moi la dernière fois, hein ?

CM Punk : C’est bon, change de disque Austin.

Austin Aries manipule sa pièce.

CM Punk : J’ai pas le temps de jouer à tes jeux et encore moins envie. Je dois filer une branlée à Bobby là, tu m’excuses ?

Austin Aries : Ah l’inspecteur ? L’inspecteur accro au scotch et à la dope ? Cet inspecteur qui t’a mis sur ma piste ? Il faut que je le rencontre.

CM Punk : Je te filerai son numéro après le match si tu veux.

Austin Aries : On verra… En tout cas… bonne chance contre Roode.

Austin tend la main à Punk qui lui serre de façon très… punkienne.

Austin Aries repart en coulisses quand il croise Mike Mizanin, mieux connu sous le nom du Miz.

Austin Aries : Salut Mikey.

The Miz : Tu ne vas pas t’y mettre non plus…

Austin Aries : Je peux t’aider ?

The Miz : Toi ? M’aider ? T’es stupide. Et pourtant je t’aimais bien Austin avant que…

Austin Aries : Attends une seconde. Laisse-moi finir cette phrase.

The Miz : Tu es pathétique. Tu te donnes un style, une allure. Tu as oublié qui tu étais et ce que tu représentais.

Austin Aries : Ce que je représente c’est le dilemme. Le dilemme qui est en toi. Celui qui te ronge jour après jour et si tu veux jouer avec moi Mike. On va jouer.

The Miz : Tu es un hypocrites tout autant que les fans qui t’applaudissent et tu…

Austin Aries vient de coller une droite monumentale à The Miz qui se retrouve au sol. Mike Mizanin bondit et charge Austin Aries. Ça tourne en pugilat. Les deux hommes se mettent sur la gueule et la sécurité est obligée d’intervenir.

Place au match !







Maryse : Et voilà le fun lovin criminal, qui à fait amende honorable devant notre brave Général Manager.

Santino : Ma si... "amende honorablé", "bravé".

Maryse : Oui c'est bien de le répéter Santino... après tout il serait dommage que notre "bravé" général manager ne prenne la (bonne) décision de me trouver un nouveau collègue de travail.

Santino : Ma yé né pas peur. Cé fini la dictatoure ! Yé dit cé qué yé pense.

Maryse : Oui je vous en prie dites.

Santino : Yé dit qué... yé dit qué CM Punk il met dou temps à vénir.

En effet, la musique viens de se finir et toujours pas de Punk à l'horizon. La foule à finit de huer et déjà des petits malins s’amuse à chanter "Qui à peur du grand méchant Roode".
Est-ce vrai ? Punk serai il un couard ?

Mais ! Voilà qu'un son de cloche se fait entendre. Pas un son de cloche puissant comme celui de l'Undertaker, non un son de cloche de taille moyenne.

"SHAME !"

C'est CM Punk ! Il est dans le public, dans une bure malpropre en train d'agiter une cloche. La foule le hue copieusement même si certains fans apprécies le troll.

"SHAME !" hurle il à nouveau avec un autre son de cloche avant de tourner le dos à la caméra, laissant voir une inscription "Fun, lovin, repentit" écrit sur sa bure.

"SHAME ! Honte sur moi ! Je l'ferais plus ! C'était pas bien ! SHAME !"

Sous les hués du publique, Punk continue sa lente marche. Un fan l'insulte mais Punk lui secoue la cloche sous le nez en souriant "SHAME !" lui hurle il avant de poursuivre sa course en riant.

"J'ai fais mon repentit à Paul Heyman il était bien normal que je le fasse à vous. Je m'en veux. SHAME !"

Punk arrive enfin sur le ring. Il écarte les bras à la foule, puis fait une révérence digne d'une dame de la cours en levant sa bure.

"Bon je sais que j'ai pas toujours fais les bon choix, que j'ai pu me montrer arrogant, manipulateur, mesquin, fourbe..."

La foule pour une fois fait silence devant ce début de repentit.

"Mais bon j'ai toujours marché comme ça, et si je devenais honnête et humble je finirais comme vous ou Trent Barretta so... sorry but no sorry."

La foule reprend ses hués alors que Punk se met la main sur le cœur comme choqué.

"Mais pourquoi tant de haine ? Je viens faire mes excuses vous dit-je. Je viens crier mon amour pour vous, que dit-je, je viens... le CHANTER !"

La foule commence à entonner des "NO, NO, NO !", mais trop tard, Punk retire sa bure pour se retrouver dans sa tenu de combat et commence à chanter.

"Jour après jour voir,
Ce public qui m'entoure et croire,
Que ce n'est pas fini,
Catcher pour vous c'est comme vous dire merci.
Me laissez tenter,
Surmonter mes peurs, avancer,
Après tout je vous le dois bien,
Ces quelques mots là posés pour vous,
Mon clin d'oeil, ma pensée pour vous,
Vous dire que puisque la chance m'est donnée,
La tête haute, je serai là, je le promets."

Après les cries d’effrois de la foule Punk reprend sa cloche et lance un "SHY'M ! SHY'M ! SHY'M !" avant de jeter la cloche hors du ring.

"J'ai fais repentance. Me voilà absous de toutes mes fautes. Aller en sus pour la peine je fais abstinence niveau clope et alcool... juré. D'ailleurs étant Straight Edge c'est bien la preuve que je me repentait DÉJÀ avant de faire ma grosse bêtise. Putain c'est cadeaux Jean-Pierre là. De rien hein ?"

Les "Shut the fuck up" sont alors chantés par des voix fortes. Le fun lovin' criminal viens de faire enrager la foule à sa grande satisfaction.

"Mais voilà que ma repentance ne suffit pas... on veux me donner une correction. Et qui est ce qu'ils m'envoient pour ça ? Ni plus ni moins que notre brave inspecteur la bavure, Bobby Roode. Et bien devine quoi Bobby ? Je suis bien curieux de voir ça."




Voilà l'inspecteur Roode qui arrive sous les hourras de soulagement de la foule. Il arrive d'un pas lent et décidé vers le ring. Punk lui à le visage grave, comme si pour la première fois de la soirée il prenait les choses sérieusement.Roode grimpe sur le ring, il retire son imper' sans lâché Punk du regard, mais voilà que le Straight-edge s'approche d'un pas décidé de Roode, et Roode fait de même, les deux son nez contre nez et l'arbitre à bien du mal à les séparer.

OH ! Punk crache son chewing-gum au visage de l'inspecteur. Ce dernier répond par une grosse mandale dans la gueule du Punker qui roule à l'extérieur du ring. L'arbitre ceinture carrément Roode désormais et peine à le maintenir à l'intérieur du ring.

"Tu veux me voir te mettre une correction connard ? Tu veux voir ça en 16/9 dolby stereo ? Alors monte ta sale gueule de roquet dans le ring, MAINTENANT !"

La foule est aux anges, Punk se masse la joue le regard plongé dans celui de l'inspecteur.

"Je vais t'apprendre le respect. Le respect putain !" hurle encore l'inspecteur avant de se remettre au centre du ring "Ramène ton cul maintenant que je finisse le travail".

Le Punker n'hésite pas une seconde et remonte dans le ring... cette fois la cloche sonne.


CM Punk (TS17) vs Inspecteur Bobby Roode (FlyingPanda)


"DING, DING !"
Et c'est par... tit.

Punk roule hors du ring et balance un bras d'honneur à l'inspecteur. Roode se tiens aux cordes du ring et hurle au Punker de retourner dans le ring, mais CM Punk préfère attraper un micro.

"Tu pense vraiment que j'allais me battre contre toi Roode ? Te faire cet honneur ? Et toi tu pensais vraiment m'apprendre le respect ? M'apprendre quelque chose ? Toi ? Un raté parmi les ratés ? Tu n'es rien pour cette compagnie, tu n'es rien pour ces gens et tu es moins que rien pour moi, alors fais plaisir à tout le monde et prend ta retraite avant de finir au panthéon des ratés."

Cette fois s'en est trop, l'inspecteur sors du ring... mais pas sans sa veste dont il sort une matraque télescopique. Mon dieux ! Punk va se prendre une branlée et l'inspecteur ne semble pas entendre les menaces de sanction de l'arbitre qui ordonne à Roode de lâcher son arme.

C'est partit ! Prêt ou pas, l'inspecteur se jette à la poursuite du Punker qui saute par dessus la barricade. L'inspecteur l'enjambe à son tour, mais reçoit un violent coup de cloche sur le sommet du crane.

L'arbitre sonne la DQ sous les hués de la foule.

"SHAME ! SHAME ON YOU BOBBY !" Hurle Punk avant de rejoindre sa victime. Le Punker relève Roode et l'envoie dans le ring. Il y monte à son tour et prend l'inspecteur sur ses épaules. GTS !

NON ! L'inspecteur viens de passer dans le dos de Punk, et il enchaine les droites sur son adversaire, une, deux, trois, quatre, cinq. Punk est dans les cordes, Roode prend son élan et coup de la corde à linge qui fait passer Punk par dessus la troisième corde.

Le Punker tombe salement par terre, et Bobby descend du ring, il récupère sa matraque et se dirige vers Punk qui toujours à terre sort une chaise de sous le ring.

Coup de matraque de Roode, esquivé au dernier moment par le Punker qui manquât de se le prendre dans l'entre-jambe. Punk continue de manquer et pare chaque coup de matraque balancé avec rage grâce à la plus que bienvenue chaise. Mais le Punker est malin, et il donne un coup de pied dans le genoux de l'inspecteur qui tombe à genoux et en lâche sa matraque, ce qui lui laisse le temps à Punk de se relever.

Punk tente un coup de chaise mais Roode envoie un coup de poing dans le ventre de Punk, puis il lui attrape la tête et l'envoie dans le poteaux. NON ! Punk s'est bloqué avec sa jambe, et il attrape le bras de Roode pour le tirer contre le poteaux ! OUTCH ! C'est l'épaule de Roode qui à tout pris. Et bientôt la tête puisque Punk envoie un coup de pied dans celle si ! Non ! Esquive de Roode, Punk frappe le poteaux du ring et se nique la jambe. Les deux hommes se tiennes leur membre endolories, puis comme d'un seul homme leur regard se pose sur la matraque.

Les deux hommes se ruent sur l'arme, Roode est le premier à l'attraper, mais Punk est sur son dos et commence à lui frapper l'arrière de la tête avec violence. Coup de coude dans les côtes en réponse et un revers de matraque qui souffle Punk qui tombe en arrière.

Roode se relève pour se prendre une chaise dans la gueule, lancé violemment par un Punk groggy qui retombe au sol après l'effort.

La foule est en feu alors que les deux... les deux ennemis jurés, maintenant c'est signé putain, son aux sols et se remettent de leur bref mais intense confrontation.

Et c'est Punk qui se relève en premier, il boitille sur sa jambe, mais ça l'empêche pas de venir rendormir l'inspecteur avec un runing knee bien sentit. Sous les hués de la foule il amène Roode vers la table des commentateurs et lui écrase la tête contre celle ci.

Roode tombe en arrière assommé. Punk ordonne aux commentateurs de foutre le camps. Il enlève protection et caméras. Il lance un clin d’œil à la foule "Ouais je sais, c'est d'un classique." avant d'attraper l'inspecteur par le crâne. Non sans mal il place le corps de l'inspecteur sur la table, puis monte à son tour dessus. L'inspecteur est levé, groggy et placé la tête entre les jambes du Punker. "Hey Trip's ! Regarde ça !" lâche il avant d'attraper les bras de Roode.

MAIS ROODE SE RELÈVE ! Il viens de retourner la prise à son avantage et tiens désormais Punk sur ses épaules ! ROODE BOMB ! LA TABLE S’ÉCROULE ! LES DEUX HOMMES SONT AU SOL !

La foule donne de la voix ! Les arbitres et secours arrivent pour s'enquérir de l'état des deux hommes. On voit un plan sur Punk et Roode qui même à moitié évanouis se lance des menaces de morts et insultes. Même dans cet état les arbitres préfère vite séparer les corps. C'est sur cette ambiance survolté que l'antenne est rendu.

Booker : Swanton / Punk vs Roode : Clown
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:30

Roode est Punk mettent le feu dans cette fédé. Le reste n'a guère d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:21

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT SUIVI LE SHOW, QUI ONT COMMENTE ET QUI VONT COMMENTER !


MERCI A L'EQUIPE DES BOOKERS POUR CET EXCELLENT TRAVAIL !


A DANS DEUX SEMAINES POUR WFA RAW !


(Les bookers, les books sont dispos pour le prochain RAW)


LONGUE VIE A LA WFA ! LONGUE VIE A NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:42

Assez bon SD ! De bons matchs, des annonces tout ce que l'on aime à la WFA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:43

Pas de très gros ratings, mais c'est surement le Rugby qui veux ça.

On avance doucement vers le prochain PPV. Des annonces qui tombent souvent d'un coup, d'autres qui sont amenés plus finement, enfin d'autres sembles se profiler mais restent pleines de mystères.

J'aime ce qui se trame autour de la WF, je suis content que Nak joue Curtis Axel managé par Super Eric, lui qui se foutait de Burchill dans EoC. Mister Green

J'ai toujours du mal avec la feud Kendrick/Sandow et l'angle autour du mariage.

Ce qui tourne autour d'Aries par contre est intéressant, ni heel, ni face, un peu comme les deux dos d'une pièce. Très sympa.

Drew je le trouve trop proche de la gimmick de DH avec ses histoires de courage et d'honneur, je l'aurai préféré dans un registre plus froid et détaché de la foule, une sorte d'Ambrose mais en pausé et calculateur.

En parlant de calculateur, Heyman devras se ressaisir, parce que se faire tourner en bourrique par le Fun Lovin' Criminal ça lui fait perdre du prestige. Sans ça bête il lui faut un autres moyens de pression.

Content d'être encore dans la course au TT, ces titres et moi on est liés quoi qu'il arrive. lol Désolé Swanton et Coffee, votre team ne durera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 0:11

Un smackdown qui change des weeklies de par sa structure (moins de "gros" matchs, pas mal d'interruption), c'est bieng Very Happy !

De jolis matchs féminins, avec Mimi déjà éliminée Sad .


Le mariage après Cyber Sunday... bon j'pense pas que je réussirai à sortir une promo avec Brit' pour la prochaine session, j'suis vraiment au bout du bout niveau idées avec elle malheureusement. (m'enfin à priori ce sera Sasha dans le title picture, donc ça fera une défaite hors de ce cadre donc s'pas trop grave ^^' )

Silas qui poursuit sa feud avec Styles, j'espère que ce sera un peu plus personnel pour la suite (même si il y aura à priori feud à 5 autour du titre tv) histoire qu'ils s'envoient des fions en bonne et due forme (parce que franchement niveau catch vu qui il y a en face le pauvre il fait guère le poids pour exister sans passer par le micro xD).

Curtis Axel reprit ! En voilà une idée qu'elle est bonne. Nak qui se retrouve à jouer un "face malgré lui", c'est une bonne chose aussi. Hâte de voir la suite.

Kendrick vs Sandow qui continue, c'est cool aussi, j'aime beaucoup les deux personnages, la feud est très personnelle, j'aime bien, c'est sobre, c'est une bonne feud de mid/up card c'est cool !

Les Hardyz contre l'EoC à Cyber Sunday, à priori, on sent des dissensions dans les deux équipes, je sens la trahison d'un des Hardy contre l'autre plutôt que le heel turn de Goldust. A voir donc !

Les Wyatt étaient très présents pour ce show, c'est impressionnant leur domination, avant même qu'ils soient en possession de ceintures (ce qui arrivera bientôt je pense). On se dirige sans doute vers un WF vs APA, Trent et McIntyre, à voir si ça se fera en deux matchs par rapport à la défense de la ceinture IC (ou si la défense aura lieu en weeklie). En tout cas ça devrait envoyer du pâté et je plains les faces qui auront fort à faire.

Punk a lui aussi eu droit à une sacrée exposition sur ce show. Toujours aussi arrogant, toujours aussi j'm'en foutiste et tout, ce personnage là est vraiment cool. Avec en face un Bobby Roode au fond du trou, voilà qui promet. On tient là à coup sûr une des feuds majeures du début de saison, et peut-être plus.

Miz vs Ariès semble se dessiner, avec des personnages ayant tout deux eux des sorties difficiles à vivre (kayfabe j'entends)... j'espère limite qu'ils vont s'associer à la fin de leur feud et former une putain d'équipe de roxors !


Et enfin, DH vs JoMo... l'opposition de deux faces très différents pour l'instant, ça promet aussi, même si ça sent le heelturn pour le dernier cité. (Si c'est le premier ce sera un putain de shoking moment ! )


Vivement la suite !

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Apprenti Catcheur
Grego

Messages : 49
Age : 30

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 9:38

Plutôt bon SD.

Un très bon AJ Styles vs Sami Zayn. Ricochet viens sauver ses potes. Une feud à 5 au Cyber Sunday pour le titre TV.

Brodus Clay est arrivé. Bonne chance à son manageur.

Curtis Axel qui bat Masters Shocked

Punk qui trimballe Heyman. Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 12:40

Gbacca a écrit:


Et enfin, DH vs JoMo... l'opposition de deux faces très différents pour l'instant, ça promet aussi, même si ça sent le heelturn pour le dernier cité. (Si c'est le premier ce sera un putain de shoking moment ! )

Tient, moi au contraire, je sens venir le heelturn pour DH. Comme quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:22

Grego a écrit:
Plutôt bon SD.

Un très bon AJ Styles vs Sami Zayn. Ricochet viens sauver ses potes. Une feud à 5 au Cyber Sunday pour le titre TV.

Brodus Clay est arrivé. Bonne chance à son manageur.

Curtis Axel qui bat Masters Shocked

Punk qui trimballe Heyman. Bien vu.

Merci pour ton retour, Grego (et aux autres aussi)

Pour toi, qu'est-ce qui manque pour que ce SD passe de "assez bon" à "excellent"?
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Apprenti Catcheur
Grego

Messages : 49
Age : 30

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 10:25

Alors pour ma part à un certain moment j'ai décrocher car il y a eu un gros post. Mais comme tu l'as dit ou Swanton, il y a eu l'enchaînement Rugby-Foot.

Ce n'est ni une une attaque ni un reproche. Car je se serais bien impaccable moi-même de booker un match ou même gérer un e-Fed. Car je pense que cela vous prend énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 16:34

C'est dommage que tu n'aies plus d'idées avec Britani mon cher Wookie, j'aurai bien aimé l'humilier elle aussi en bonne et due forme ! I love you 

Le mariage, c'est bien booké, c'est même plutôt cool mais je reste sur mes positions et celles de Clowny.

Axel repris par Nak, c'est juste une Fuckin Good idea lol 

Sur ce Smackdown, j'ai trouvé Punk particulièrement présent et charismatique.

Les Wyatt sont toujours là, ceinture ou pas, ils dominent, c'est indéniable. Après, je trouve que Barreta a une feud bien développé contre eux, il a un bon spotlight en ce moment et ça fait plaisir à lire.

Mes poulains :

Sasha : Autant Mimi Dashwood est ma diva préférée ( derrière Sasha ), autant la victoire est totale. La Boss est dans la Bank$, et ce n'est que le début ! 

Aries : J'ai humilié The Bzzz et son manager avec Morrison, je vais le faire de nouveau avec Aries. Vive la WFA Mister Green 

Morrison : Alors là, c'est particulièrement intéressant car il fallait un autre adversaire pour Smith, et il s'agit de Morrison. Et plein d'hypothèses sont soulevées ( je cite Gbacca et Godot ). En tout cas, ravi de retourner dans le title picture après l'Elimination Chamber, non seulement ce match s'annonce jouissif mais j'ai hâte de lire le développement de la feud et surtout la finalité de cette histoire ! 


Pour les ratings, don't worry guys, " le rugby m'a tuer " . C'était un très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 18:59

Désolé de pas avoir liver, tout d'abord, mais comme beaucoup, j'ai profité du beau programme sport.
Malgré tout, c'est un Smackdown de très bonne facture je trouve. Je trouve, comme Bacca l'avait souligné je crois, le fait de proposer moins de matchs et plus d'interactions avec les segments, profitable à la qualité du show. De ce fait, on développe davantage les persos et les rivalités.

En gros, Punk s'impose comme un des grands cadors du show. Sa montée en puissance, lente et progressive, vers un cash-in a commencé. Heyman s'imposera lui aussi, sans aucun doute, dans l'avenir du show bleu, il avait "besoin de prendre ses marques". Je suis fan de Barreta ! J'espère qu'il se sortira encore meilleur des pattes de la WF ! Enfin, une feud DH vs Morrison pour le titre, c'est intéressant. Opposer ces deux personnages ouvre de bonnes possibilités scénaristiques, avec probablement un turn à la clé, et peut-être un nouveau règne de Jomo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 11/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Smackdown du 17 mai 2015
» WFA Smackdown du 19 avril 2015
» [Spoilers] Smackdown du 15/10/2015
» [Spoilers] Smackdown du 12/02/2015
» [Spoilers] Smackdown du 20/02/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-