Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 11/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 23:08

Grego a écrit:
Alors pour ma part à un certain moment j'ai décrocher car il y a eu un gros post. Mais comme tu l'as dit ou Swanton, il y a eu l'enchaînement Rugby-Foot.

Ce n'est ni une une attaque ni un reproche. Car je se serais bien impaccable moi-même de booker un match ou même gérer un e-Fed. Car je pense que cela vous prend énormément de temps.

Je n'ai pas pris ta remarque cmme une offense, mais en tant que co-big boss du show, il est toujours bon de savoir pourquoi le show est juste "assez bon".

Cette histoire de "gros post" est assez récurrent parmi les critiques que l'on peut faire. Bien que ce soit normal d'en avoir quand on doit gérer une vingtaine de catcheurs (sans compter les catcheuses), on va voir ce qu'on peut faire avec Swanton.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 23:38

Le Preshow le plus hilarant depuis les débuts des Perfect Preshow, il était tordant.

JoMo vs DH! VIH Smith vs John Mercury. Affiche inédite!

Punk qui veut une nouvelle période de vacances lol On est pas au Club Med non plus.

Le titre TV va connaitre sans doute son possesseur définitif au prochain PPV, Zayn, Young, Bashir, Styles et Ricochet une sacrée brochette! Ca va faire des étincelles.

Un 4 vs 4! Team Trent vs Team Wyatt! IM-PA-TIENT. Va juste falloir trouver des gars assez fou pour faire face aux Wyatt mais ca devrait se trouver assez aisément. Les APA devraient en être, ils ne sont pas fou, sont juste un peu ivre, assez pour accepter des choses étranges.

Victoire de Curtis Axel! Dammit! Qui l'aurait cru. Mais mais c'est Nakounet! La période de crise est terminée, gaffe, Axel va grimper, grimper pour s'arrêter on ne sait où. Tout ce que Nak touche se transforme en or.

L'omniprésence de la Wyatt Family sur le show ne fait pas de doute. Ils veulent jouer sur trop de plans, ca va leur porter préjudice à long terme.

Comme dit Panda, Punk et Roode mettent le feu et j'aime ça!

PS : Hey t'a vu coffee j'ai commenté, même si j'avais dit que je ne le ferai pas :p

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 23:52

François a écrit:
PS : Hey t'a vu coffee j'ai commenté, même si j'avais dit que je ne le ferai pas :p

Je n'en reviens pas lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:06

Je vais redire ce que j'ai déjà dis en PV à Coffee et Clown, les segments du Punker de ce show, qu'il vole pour mon plus grand plaisir (surtout celui avec Heyman) sont surement les meilleurs jamais rédigés le concernant. Surtout pour le premier. C'est EXACTEMENT ce que j'attendais de lui, ce que je voulais de lui et tous les segments très bien rédigés depuis des mois trouvent leur apogée ici. MERCI messieurs, ce Punk est une merveille, SARTEK quoi putain, donnez lui ses vacances lol

Trent, Punk et Morrison : un destin commun ? Traversée du desert en même temps, petit à petit retour au sommet en même temps... Je ne serais pas étonné d'un Punk cashant sur Morrison une fois champion (heel turn de DH? Assurément!), et un Trent impliqué dans le title picture. Ces trois là ont une histoire, c'est évident. Mon prono' pour le Rumble, un Triple Threat pour le titre !

Nak pour Curtis Axel ? Hum... Ça va changer de Jericho Mister Green

Le préshow... Lauri est une merveille terminé, merci l’artiste lol

La Wyatt Family, tant qu'elle s'obstine à vouloir tuer tous le monde et qu'elle reste loin des titres, ça me va. Déjà quand tu vois la gueule de la Team tu te dis que tu va y passer, plus flippant, y'a pas !


Un très bon show de transition posant des bases solides pour Cyber Sunday. What else ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 11/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Smackdown du 17 mai 2015
» WFA Smackdown du 19 avril 2015
» [Spoilers] Smackdown du 15/10/2015
» [Spoilers] Smackdown du 12/02/2015
» [Spoilers] Smackdown du 20/02/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-