Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 9 novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 9 novembre 2015   WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:00

(je filoche manger, j'ai pas pu rattraper mon retard, j'ai juste lu les segments là... (et survolés les matchs, je lirai le show complet tout à l'heure) mais putaing déjà les segments c'est énorme ! )

(je commenterai en détail tout à l'heure )

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 9 novembre 2015   WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:01

L'arrivé de Rusev direct pour un match pour le titre TV. Du lourd pour lui, mais c'est qui son manageur ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 9 novembre 2015   WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:06

Ce match à 5 promet.

Bonne chance à Rusev

Un bon match entre l'équipe Barreta et la WF.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 9 novembre 2015   WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:08

Une table est installée au centre du ring, deux chaises vides l'entourent, Paul Heyman est là, un feuillet dans une main, un micro dans l'autre. L'excitation s'accroît dans la foule, car voilà un moment qui traditionnellement dégénère toujours dans le catch qui va démarrer dans quelques instants.




" Mesdames et messieurs, commence le GM de Smackdown, comme vous l'avez compris, si je suis devant vous à cet instant c'est pour officialiser un match qui aura lieu au Survivor Series. Mais pas n'importe quel match, puisqu'il s'agit de la rencontre qui opposera CM Punk, le... attendez quel est le surnom stupide qu'il se donne déjà ? Ah oui le fun lovin' criminal c'est ça. Toujours eu un ego comme ça (il écarte ses mains pour signifier "le melon" comme disait les jeunes des années 90 ) celui là. Toujours été un peu casse couille aussi d'ailleurs. Mais... là n'est pas la question. Le match opposera donc CM Punk au flic le plus populaire de la planète, bon ce n'est pas comme si c'était difficile non plus ça, Bobby Roode.


Je pense que comme moi, vous avez remarqué que ces deux là ne peuvent, vraiment, mais vraiment pas supporter la présence de l'un et de l'autre... c'est pourquoi, pour éviter que les choses dégénèrent, parce que Smackdown est un show de standing, j'ai fais appel à un service de sécurité expérimenté pour venir m'assister ce soir lors de la signature du contrat qui opposera ces messieurs. Les mecs, c'est là que vous entrez " !


Une vingtaine de vigiles, visiblement pas les pélauds du coin, habillés comme des men in black font leur entrée et entourent le ring.


" Bien... avant de poursuivre, je vais avoir besoin des deux protagonistes du match de Cyber Sunday. Punk, Roode, c'est quand vous voulez " !











L'inspecteur apparaît sous le titantron, dans son inusable imperméable, la mine fatiguée, les yeux soulignés par de longs cernes, la barbe hirsute, bref, même le dernier des limiers verraient qu'il n'est toujours pas au mieux de sa forme. Il n'a pas le temps de faire un pas que sa musique d'entrée est coupée et remplacée par une autre.











CM Punk fait son entrée, en tenue décontractée, jean délavé, t-shirt à son effigie, baskets, grand sourire d'autosatisfaction sur les lèvres. Il a, contrairement à son adversaire, un micro déjà en main.


" Hey Hey hey ! Qu'est-ce que c'est que cette putain de mascarade (Roode continue d'avancer ne prêtant aucune attention à Punk pour le moment ). Hey Paulo, pourquoi c'est lui qui est arrivé en premier et pas moi. Je suis la star de ce match non, lui n'est que le faire valoir stupide. C'est moi qui remplit les salles, pas lui.


Ecoute Punk ne commen...


Je n'avais pas fini Paulo, reprend le Punker et je n'aime pas les personnes qui interrompent d'autres personnes. (Il est maintenant à mi-rampe). Je trouve ça vraiment très malpoli. Donc comme je disais, ce n'est pas l'épave là la star, c'est moi. Regarde-le, déjà qu'il était au mieux de sa forme c'était pas génial... mais là... non franchement, il ne ressemble à rien. Je veux dire, déjà, les poulets de base ce sont des gros cons qui sont armés. Tu sais du genre à chier dans les douches pendant leur formation et à picoler comme des trous. Mais après ils viennent te faire des leçons de morale quand tu te débrouilles pour contourner les lois qu'eux-mêmes ne respectent pas.


J'veux dire... ton poulet là, il s'est fait berner par le gang au point qu'il s'en soit pris à DH Smith. Et puis il s'est fait baisé par Mickie James, bon j'imagine qu'au sens littéral ça devait pas être si désagréable que ça. Et puis... il a même pas été foutu de mettre fin au Gang tout seul... il a été aidé par... attends, attends... ah oui Triple H tu sais le mentor de DH Smith. Et maintenant, il m'a volé mon contrat. Contrat que j'ai dûment gagné, mérité à la sueur de mon front et tout et tout. Bon... j'avais pris des vacances avant Wrestlemania mais hey... je suis une star je fais ce que je veux. Alors... Paulo... pourquoi c'est pas ma musique qui a été jouée en premier hein ?


Et bien CM... commence le GM.


Ah ce que t'es naïf mon pauvre Paulo, insiste le Fun Lovin' Criminal, j'en ai rien à foutre de qui arrive en premier ou pas. En fait, j'adore juste la tête que tu tires quand je te coupe la parole.


Bien... si tu veux t'asseoir en face de Bobby, reprend Heyman dont le visage et le ton cachent très mal l'agacement.


Et en plus je peux même pas choisir mon siège... " pfff se moque le Punker en s'asseyant sur la chaise à droite de l'écran, Roode étant déjà installé sur celle en face.


" Bien, avant de signer le contrat, laissez moi vous parler des conditions de ce match, explique Heyman, tout d'abord, sachez que si Monsieur Roode perd, il devra rendre son contrat à Monsieur Punk ".


Le Fun Lovin Criminal arbore alors un large sourire narquois, se moquant ouvertement de son adversaire dont la mine renfrognée ne bouge pas d'un iota.


" Ensuite, continue le GM, le public aura le choix entre trois stipulations, un Car Pig Match, un I Quit Match et un Handcuff Match. A moins que vous n'ayez des objections " , enchaîne le GM sous les applaudissements du public, vous pouvez signer le contrat.


Punk tend sa main... mais Roode est le plus rapide. Il attrape le contrat, le signe, avant de le jeter devant son adversaire à l'autre bout de la table. Ce dernier arbore un grand sourire, rapproche le contrat de lui, prend quelques instants pour le feuilleter, sous les sifflets des fans. Il saisit le stylo... avant de le reposer. Il porte ensuite son micro à sa bouche.


" Bobby, Bobby, Bobby... que d'empressement ! S'exclame-t-il, avec son éternel sourire moqueur. Si t'étais aussi rapide au pieu, tu devrais plutôt regarder par là cause de ta séparation d'avec Mickie vieux. Tu sais... la science a fait pas mal de progrès à ce niveau là... et puis il y a des moyens naturels pour prolonger les choses. Enfin... j'imagine que c'est comme ça que tu satisfaits tes fans hein ? Tu ne parles plus, ou presque plus depuis que Trips a fait le boulot à ta place. Toi qui faisait des interrogatoires, des grandes théories, finalement tu as fini par fermer ta putain de grande gueule.


Je sais très bien qu'à l'instant où j'aurai signé ce contrat on va se foutre sur le gueule. Hey de qui on se moque, c'est du catch, les gens ne veulent voir que ça. Ils se foutent de savoir que tu es déprimé, ils se foutent de savoir que je suis le meilleur... et que je te foutrais une raclée à Cyber Sunday. Tu en as déjà connue des branlées pourtant... mais tu t'es toujours relevé. Pas cette fois. Parce que tu t'en es pris au mauvais gars Bobby. Toi et moi... on est des ennemis naturels, t'es flic, j'suis un criminel... on devait finir par s'affronter c'est certains. Sauf que... je ne sais même pas pourquoi tu m'as piqué mon contrat, ni pourquoi tu t'en es pris à moi. Et ça tu vois... ça a une certaine tendance à me foutre un peu les boules. Après tout, j'avais rien fait de mal, j'ai gagné le contrat de manière complètement réglo, j'avais le droit d'encaisser mon Money In The Bank sur l'autre abruti qui se prend pour un dieu là... mais... toi t'es venu foutre la merde. T'as encore voulu jouer au con Bobby... alors avant que je signe ce contrat et qu'on commence les hostilités... j'aimerai bien que tu m'expliques " !


Roode fixe Punk, Punk fixe Roode, la tension est à son comble, et Paul Heyman craint pour sa santé et celle de ses meubles tandis que la foule encourage les deux lutteurs à se battre. Bobby ne bouge pas, restant silencieux, durant un long moment. Il finit par saisir le micro devant lui. Il le porte, après quelques instants, à sa bouche...


"Je n'ai pas ton putain de contrat. Mais si tu es assez con pour croire Austin Aries, c'est ton problème. Maintenant, si tu veux une leçon, Fun Lovin' de mes couilles, tu es bien tombé!"


avant de le reposer, tout simplement. Le Punker semble fou de rage et il signe le contrat sur l'instant avant de le jeter dans les bras du GM...et de soulever la table pour la balancer contre son adversaire !


" Sécurité " ! Hurle aussitôt le GM à la grande déception des fans !


Les deux lutteurs n'ont pas le temps de se jeter l'un sur l'autre que les vigiles les séparent... du moins essaient de les séparer ! Punk repousse les premiers à coup de chaise dans le visage tandis que Roode a sorti sa matraque de son manteau et assomme littéralement les premiers hommes à oser vouloir tenter de l'arrêter. En quelques instants, Bobby a réduit en miettes la dizaine de vigiles qui voulait le stopper sous les yeux choqués d'Heyman. Punk a en trois sur le dos. Il parvient à en repousser un d'un mule kick placé directement dans les parties génitales, puis il en repousse un avant de porter une German Suplex à l'autre qui finit écrasé sur la table repoussée précédemment qui se fracasse sous le choc. Le dernier choisit de battre en retraite et fuit en courant l'arène sous les rires moqueurs de la foule. Heyman quitte le ring et se tient la tête à deux mains en hurlant des " Non " ! tonitruants.


Pour la première fois, Roode sourit. Il tapote avec sa matraque dans sa main gauche, tandis que Punk, qui n'est plus armé regarde partout autour de lui. Bobby fonce... et le Fun Lovin' Criminal quitte le ring. Il s'enfuit ! Mais Bobby le poursuit ! Le Punker se jette dans la zone où se trouve l'annonceur... avant d'envoyer ce cher Justin Roberts contre Bobby qui le repousse. Ca a permis au Punker de gagner du temps... il charge Roode avec une chaise et la lui envoie en plein dans la figure ! Ce dernier tombe à terre ! Punk se prépare à donner un deuxième coup de chaise... mais Bobby envoie un énorme coup de pied dans les valseuses de son rival qui s'effondre avec un rictus de douleur communicatif. " Lovin' hein " ! Hurle Roode en se relevant. Il saisit sa matraque et en envoie un énorme coup dans le torse de Punk qui hurle de douleur ! Ce dernier s'effondre avec le haut du corps caché sous le ring. Roode le tire en arrière... et CM enclenche un extincteur dont il envoie la mixture en plein dans la tête de Bobby qui lâche son arme et se tient les yeux. Le Punker se relève, difficilement, et envoie un coup d'extincteur dans le torse de son adversaire qui tombe sur la table des commentateurs. CM grimpe à son tour sur la table... non ! Roode arrache un des mini téléviseurs à côté de lui dans une gerbe d'électricité et le jette sur Punk qui s'effondre à côté de la table !


Les deux hommes sont au sol, Heyman, sous le titantron en profite et hurle des " venez ! Venez " ! à tout va. Et voilà le roster de Smackdown (exception faîte de la Wyatt Family) qui arrive sous le titantron dans un mélange de heels et de faces. Ils se précipitent vers Punk et Roode qui s'envoient de nouveau des coups de poing dans la tête. Ils tentent de les séparer. Curtis Axel se prend les pieds dans un câble électrique et tombe lamentablement aux pieds de Bobby Roode. Trent Barreta se jette sans vergogne sur CM Punk pour le forcer à s'arrêter, prenant visiblement beaucoup de plaisir à agir ainsi. Chris Masters se fait défoncer par un énorme coup de poing de Roode. Silas Young, aidé de McIntyre et DH Smith parviennent à maîtriser l'inspecteur, tandis que de l'autre côté, Barreta, The Miz et AJ Styles ont réussi à bloquer Punk. Mais ils ne sont pas seuls naturellement, les autres superstars les aident et heureusement car souvent il y en a un, voir deux, qui sont repoussés !


Finalement, tandis que Roode est bloqué contre la table des commentateurs, Punk est escorté en dehors de l'aréna sous les applaudissements de la foule, manu-militari, par la moitié du roster de Smackdown. C'est dans cette ambiance survoltée que Smackdown se termine tandis que la haine se lit dans les regards du Punker et de Roode qui ne cessent de tenter, en vain, de se libérer.



Booker: Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 9 novembre 2015   WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:11

LA WFA REMERCIE TOUT CEUX QUI ONT PARTICIPE A L'ECRITURE DE CE SHOW, CEUX QUI Y ONT LU EN DIRECT ET CEUX QUI LE COMMENTERONT.

ON SE DONNE RENDEZ-VOUS DANS TROIS SEMAINES (DEUX SEMAINES DE PROMO + UNE SEMAINE DE REDACTION DE MATCHES)

LES BOOKS POUR LES MATCHES SONT DEJA OUVERTS! PREMIER ARRIVE, PREMIER SERVI!

POUR CEUX QUI EST DES VOTES, MERCI DE NOUS LES TRANSMETTRE A BATMAN&ROBIN, DANS LES DEUX SEMAINES QUI VIENNENT!

VIVE LA WFA!
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 9 novembre 2015   WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:20

Très bon segment pour finir ce SD ! Prochaine étape le Cyber Sunday cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 9 novembre 2015   WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:24

Joli petit match en préshow, première réussie pour diabolo et pour Mysterio ! C'est bien de refaire un match, ça change un peu finalement lol


Bon j'ai écris le segment d'intro, mais juste pour dire que j'aime bien cette feud et que l'air de rien le 4 vs 4 aura une sacrée gueule !


Et bah la vache sacré match d'ouverture ! Vraiment très bon, grosse victoire du Funckasaurus, c'est bien ça fait de l'exposition à des lutteurs qui ont moins de temps d'antenne en général Very Happy !


On enchaîne ensuite avec un autre excellent match (même si on sentait un léger désamour de TS pour un des deux lutteurs lol ) bien écrit et un après match tout aussi savoureux !

Et merci aux HB's et à Sexy d'avoir avancé le mariage Very Happy !

Ensuite, l'échange entre les 3 femmes (et l'arrivée de Sasha que j'ai cru victorieuse à cet instant j'avoue) est vraiment énorme ! Dommage que la révolution ouéouéeuh ne laisse pas aux divas avoir des vraies personnalités et des vraies feuds et interactions comme c'est le cas dans la division de Sexy depuis un bail ^^' !


On continue ensuite la série d'excellent match avec un très très bon triple threat, Britani abandonne, finalement Heel a raison Brit' est soumise mais pas à Kendrick en fait lol ! M'enfin c'est plutôt normal vu ma méforme en terme de promos avec elle ^^' ! Ce sera donc la dernière chance de Candice à priori !


Curtis et Super Eric, c'est un beau roman, d'amitié qui commence Sad ! C'est émotionnant ! (et c'est pas Paige vil Clown ! )


Beaucoup aimé le segment/match entre Ariès et Sandow, j'trouve que Téhesse a vraiment bien mis en avant la gimmick de Sandow durant l'avant match et le match, et j'ai beaucoup aimé l'intervention du Miz ensuite. Finalement la victoire de Sandow est presque anecdotique, mais c'est vrai que ça sent clairement le match de la dernière chance pour Mizou ! Gros match en perspective !

Encore un excellent segment ensuite, avec AJ qui va au charbon... j'espère qu'elle perdra pas sa mallette en voulant défendre Brit'... parce que sinon Swanton va m'en vouloir ^^' ! (et Mimi toujours autant à l'ouest c'est géinal lol )


Et Smackdown continue sur sa lancée d'excellence avec le match entre Matt et Paulo ! Très bon lui aussi tant sur le ring que pour les interactions entre Goldust et son coéquipier ! Et si Goldy faisait vraiment ce heel turn finalement ?! En tout cas la storyline est franchement chouette avec les deux équipes en proie à des mésententes.

J'ai adoré le segment autour du titre TV, notamment parce que j'ai trouvé que mon poulain était exactement comment je l'imaginais, complètement con, impoli, et beauf à souhait ! Merci ! Bon j'ai moins aimé quand ce vil usurpateur bulgare s'est mêlé de cette histoire ! Salaaauuuud ! En tout cas ça promet un sacré match pour le titre tv ! (Mais Rusev aura l'avantage physique et ça c'est moche lol ) !


" Samoa Joe en profite pour lui faire boire une bouteille de bière afin qu'il puisse reprendre des forces "

lol

" l'arbitre se jette au sol tel un clochard sur du foie gras "

lol lol

Et le pire c'est que le match de l'ursidité est vachement bon !

Sacré perf' du Tongien quand même, ça va vraiment être chaud entre ces quatre là ! (et les APA sont énormes ^^' )

C'est moi ou... DH a réussi à couper le sifflet de JoMo simplement en faisant exprès de mal dire son nom ? ^^'

Bon concernant le segment final s'moi qui l'ai écrit, mais je redis juste que ça sent le FOTYC entre ces deux là !


En résumé, j'ai beaucoup aimé ce Show ^^'

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 9 novembre 2015   WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:41

Citation :
(et c'est pas Paige vil Clown ! )
Désolé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanrana
NXT
Hurricanrana

Messages : 106

WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 9 novembre 2015   WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:25

Très bon Smackdown avec la carte finale du Cyber Sunday.

Attention Rusev va faire très mal. lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 9 novembre 2015   WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:28

AJ a fait la plus grosse erreur de sa carrière... A Cyber Sunday, TS, tu verras que cette "belle femme" va définitivement faire son impact ! 

Aries vs Miz, c'est un built solide, j'espère que Frog promotera, ca promet une belle opposition. De temps en temps, un match booké un peu "sans raison", c'est pas mal du tout !

Et puis Morrison, que dire... La légende s'écrit dans deux semaines.

Je commenterai plus en détail sur l'intégralité du show, je voulais juste mettre mon petit com histoire de dire que j'ai bien lu le show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 9 novembre 2015   WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:36

Un dernier show avant Cyber Sunday très complet. J'ai lu les différents posts un peu en fractionné, mais ça ne m'a pas empêché de bien apprécier. Je m'excuse de ne pas participer plus en ce moment, mais je suis relativement pris par les cours, et pour cette raison, j'ai prévenu les HB que je prenais un peu de recul avec la WFA (il y a des fronts où je n'ai pas trop le droit à l'erreur cette année).

Pour le show en lui-même, je note les victoires entre autre de Mysterio et de Brodus Clay. L'important, c'est de persévérer les petits nouveaux, vous avez tout à fait les moyens de faire votre trou dans le roster ^^'
J'aime toujours autant ce qui se passe autour des ceintures tag team: peu importe pour combien de temps les Hardys seront là, ils font beaucoup de bien, et apporte une touche de renouvellement. Je sens bien venir le sacre d'EoC toutefois, ou alors une feud entre Goldust et Burchill, pour faire franchir un pallier au Bizarre One.
Bien les débuts de Rusev, directement dans le bain !
Enfin, pour finir rapidement, en ce qui me concerne j'ai été un brin déçu de la tournure des évènements entre Morrison et DH. Même si je suis bien conscient qu'il ne peut pas y avoir que des feuds bien sérieuses, je trouve le running gag sur les noms un peu "lourd"/long/répétitif. Mais la stipulation choisie pour le PPV sera sûrement de mettre les deux ceintures en jeu, et l'enjeu reprendra alors le dessus ^^'

Voilà pour moi. Désolé de ne pas être plus exhaustif. Merci à ceux qui continuent à faire vivre la WFA contre vents et marées, vous êtes des chefs !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 9 novembre 2015   WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 9:48

Désolé pour le retard, j'ai été particulièrement débordé ces dernières semaines. ^^

- Bon DM de diabolo et bravo à Falker pour sa première victoire.

- Le show débute parfaitement, cette rivalité opposant Bray à Trent est excellente. D'ailleurs, très content du retour au premier plan de Barreta.

- Belle victoire de Kendrick mais lors du PPV, cela sera très différent ! Ne vous en faites pas, Damien Sandow fera tout son possible pour que ce mariage à la Feux de l'amour n'est pas lieu !

- Très belle victoire de Candice LeRae. Son match contre Mickie s'annonce très serré.

- Une équipe Axel/SE, j'ai hâte de voir ça !

- Tient, de mémoire, c'est la première fois que j'affronte l'un de mes anciens catcheurs et malgré l'intervention du Miz, c'est une très belle victoire du philosophe des rings ! Pour redevenir sérieux, cette rivalité entre le Miz et Aries est très plaisante également.

- Oula, AJ prend un énorme risque. Si jamais elle perd sa mallette, je me demande quelle sera sa réaction envers la future madame Kendrick.

- Très bon match entre Burchill et Hardy.

- Très bon post autour du titre TV et début bien réussi pour Rusev qui marque les esprits.

- Et enfin, un super main event entre Punk et Roode. C'est LA rivalité du moment, avec une tension palpable entre les deux hommes et leur gimmick respectif sont très bien utilisé en plus.

Bref, le show était excellent, un grand bravo à tout ceux qui l'ont écrit et je m'excuse une nouvelle fois pour ne pas avoir pu lire ce show en live.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 9 novembre 2015   WFA Smackdown du 9 novembre 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 9 novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 30 Novembre
» Smackdown du 9 novembre 2014
» WFA Smackdown du 11/10/2015
» Smackdown du 17 mai 2015
» [Spoilers] Smackdown du 27/02/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-