Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 31/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyLun 25 Jan - 16:34

WFA Smackdown est de retour en 2016. Nouvelle année, nouvelles règles ?

AU PROGRAMME


Super-Eric & Curtis Axel VS John Cena & Matt Sydal


Bray Wyatt a remporté un title shot. Il s'exprimera en ouverture du show !


Paul Heyman a préparé du très lourd


Les Knockout seront là !


Carlito VS Dinero


ON VOUS DONNE RENDEZ-VOUS DIMANCHE A 18h30 POUR LE PRE-SHOW ET19h00 POUR LE SHOW !

Pour ceux qui ont manqué RAW ou ne l'ont pas commenté, c'est ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyLun 25 Jan - 19:00

Moi je dis ça sent le titre pour Gbacca !


Ouais bon ou pas... par contre je pense que ça sent le match pour le titre IC !

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 31/01/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyLun 25 Jan - 20:50

Ah mais non! Ne spoile pas tout!

Rah c'est malin! Nous qui voulions te faire la surprise en donnant à Silas le titre intercontinental... Bon bah tant pis, on le refourguera à quelqu'un d'autre.

Tiens, Matt Hardy, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyLun 25 Jan - 22:14

Normalement absent week-end à Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyMar 26 Jan - 9:59

Un titre pour Gbacca ?

lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyMar 26 Jan - 11:32


_________________
WFA:

WFA Smackdown du 31/01/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyDim 31 Jan - 12:06

RDV ce soir, 18h30

On vous espère nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyDim 31 Jan - 13:01

Normalement je serai là Very Happy (peut-être en retard par contre )

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 31/01/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyDim 31 Jan - 13:14

Gbacca a écrit:
Normalement je serai là Very Happy (peut-être en retard par contre )

Pareil de mon coté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyDim 31 Jan - 14:37

Plop, Coffee a des soucis pour le postage, je peux poster en remplacement, mais les HB's soit il faut me filer le show par mp, soit il faut que vous le mettiez sur le compte de Batman et Robin pour que je prenne le contrôle du compte en vil, soit l'un de vous deux peut poster et pas de soucis.

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 31/01/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyDim 31 Jan - 18:19

Le show se tiendra à la bonne heure !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyDim 31 Jan - 18:29



Et la première équipe à venir, c'est Curtis Axel et Super-Eric, entrée un peu plus habituel pour les deux lutteurs qui semblent maintenant être de vrais partenaires. Ils descendent la rampe sous un mélange de sifflets et de huées.





Et c'est John Cena qui fait son entrée. Ce sont des applaudissements equi accompagnent l'entrée du rappeur. Il fait son entrée habituelle et attend son partenaire du soir, et son protégé depuis l'intervention de Laurinaitis.




Et voici Matt Sydal qui entre dans l'arène ! Quelle ovation pour le voltigeur ! Il descend la rampe, tape dans les mains des fans, monte sur le ring et serre la main de Cena.

Pré-show : Curtis Axel (Nak) & Super-Eric (Showtime) VS John Cena (Clubber) & Matt Sydal (Jean-do)

Le match va débuter et c'est visiblement Super-Eric qui va commencer le match. Du côté de Cena-Sydal, le public réclame franchement Matt Sydal. "Sydal clap clap ! Sydal clap clap ! Sydal clap clap ! John Cena respecte la demande de la foule et se met à l'extérieur du ring pour laisser Matt Sydal commencer le match. C'est parti, Super-Eric court vers Sydal et SUPERKICK de Matt Sydal qui fait tomber sèchement le super-héros. Matt s'avance vers Eric et Moonsault. Il tente le tombé 1 et 2 et non pas 3 dégagement. Sydal relève Super-Eric, et coup de pied de Super-Eric dans l'abdomen et court pour faire le tag à Curtis Axel. Et changement validé. Mais Curtis ne veut pas rentrer il veut John Cena. Il demande à avoir Cena dans le ring. Donc Sydal s'avance vers Cena. Et Tag mais c'est une tout autre ambiance, la foule scande à nouveau "Sydal! Sydal!". Les deux lutteurs se rapprochent et Cena lui donne un coup de bélier, puis un second et un 3 ème. Le public siffle même le partenaire de l'ancien SMAC. Curtis Axel se révèle et Cena lui inflige sa ChokePowerbomb. Il lève sa main au ciel comme à son habitude. Et lui dit " YOU CAN'T SEE ME" mais le public lui dit " Tu ne sais pas catcher". Il hausse les épaules avec un sourire et lui porte sa Five Knuckle Shuffle. Curtis se relève, Cena le prend sur ses épaules et AA portée par Cena mais il montre Matt Sydal du doigt et le public réagit favorablement et le tag est effectué. Matt Sydal monte sur la 3 ème corde et Shooting Sydal Press !! Tombé 1, 2 et 3 victoire de Matt Sydal et Cena ! 


Pendant qu'ils fêtent leur victoire, on voit Rey Mystério en coulisses qui semble apprécier mais un autre homme arrive : ohhhhhhhh ! Il s'agit de Kalisto ! Pas de poignet de mains entre les deux hommes mais juste un regard.... Suivi d'un énorme hug entre les deux Mexicains masqués. Quelques mots en espagnol sont prononcés et visiblement, les deux hommes sont heureux de se voir!


Booker : Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyDim 31 Jan - 18:37

Bon petit match, bien joué Diabolo ! Sydal de retour et fait forte impression.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyDim 31 Jan - 18:40

Batman&Robin a écrit:
Le show se tiendra à la bonne heure !


cheers

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 31/01/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyDim 31 Jan - 18:42

Fichtre ce squash Shocked !


Bon c'est logique vu l'absence de promos du Nak et de Show' ... mais voilà pourquoi Lauri n'est pas augmenté lol

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 31/01/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyDim 31 Jan - 18:48

C'est ce qu'on appelle une victoire qui ne souffre d'aucune contestation possible en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyDim 31 Jan - 18:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyDim 31 Jan - 18:58



C'est devant un parterre de fans en délire que s'ouvre ce premier WFA Smackdown post-Cyber Sunday ! Les pancartes s'agitent, les chants sont entonnés sans interruption, et nos commentateurs vedettes sont prêts à casser la baraque !


Santino : Ma ! Ciao tutti mes amis ! Nous sommés ensemble pour oune nouveau numéro exceptionnel !


Maryse : Oué, oué ...


Santino : Ma ... qué ?


Maryse : C'est rien, c'est rien ...


Santino : Né serait-ce pas parce que votre chouchou John Morrison est réparti la queue entre les yambes ?


Maryse : La ferme !


Santino : Ma oui messieurs dames ! C'est DH Smith qui a remporté le match des campeones ! Brava Davide !


Maryse : La ferme je t'ai d... Oh merde ...


Santino : Ma ... on a oublié de payer la factoure ?


Les lumières viennent de s'éteindre sans la moindre explication. Enfin ... pour ceux qui n'ont jamais suivi un show de a WFA, en tout cas. Au bout de quelques secondes, une lumière apparaît sous le titantron.




Une huée massive accueille la Family ! Leur lente épopée vers le ring est émaillée d'insultes qui obligent les techniciens à augmenter le son du theme d'entrée de Bray et de ses ouailles. La foule n'a pas apprécié de voir ces quatre-là l'emporter à Cyber Sunday. La bougie est soufflée par le patriarche une fois aux abords du ring. Quelques secondes plus tard, les lumières se rallument et tous sont à l'intérieur du squared circle, Bray entouré de ses fils. Une chose saute aux yeux : Wyatt n'est pas en bon état ! Des bandages dépassent de sa chemise, et son attitude patibulaire ne lui ressemble pas du tout !




Bray : Mes amis ! Mes chers, très chers amis du WFA Universe ! Je suis ici pour vous faire une annonce ... démoniaque ! Hahaha ! Le sort a décidé de s'acharner sur moi mes amis ! Les marionnettistes qui guident ma destinée m'ont joué un bien vilain tour ... je suis un homme meurtri ! Un éclopé, un estropié ! Mon corps s'est fendu plus vite que mon esprit ! Je ne suis aujourd'hui plus capable de propager la parole de Lucifer à coups de burin ... beuheuheu ... je suis blessé ! Oh oui mes amis, le visage du mal, l'enfant du démon, le patriarche de la Family est à terre !


Je sais très bien ce que vous pensez, vous, brebis égarées incapables de comprendre le monde ! Vous vous dites que je ne suis finalement qu'un homme ... que je suis peut-être même ... mortel ! Hahaha ... bande de fous. Je ne suis pas humain ! Je suis Bray Wyatt, je suis sorti des entrailles du diable, je me suis nourri de ses chairs ! Certes ce corps est celui d'un homme ... mais mon âme est plus noire que la nuit ! Elle est indestructible ! Hahahahaha ! Mes fils seront dès à présent le bras armé dont j'ai besoin pour plonger la WFA dans le néant ! L'ère des Wyatt ne fait que commencer ! Et elle sera marquée par le sang et les cris de chacun d'entre vous, pauvres petits agneaux ! Nous sommes une meute ! Et vous n'avez aucun moyen de nous arrêter ! Venez, mes fils, venez ! Aidez-moi, aidez-moi à me ... lever ...


Bad Luck Fale et Sheamus saisissent le patriarche par les aisselles afin de le hisser sur ses pieds. Une expression de douleur trahit les maux de Bray, qui éprouve une certaine difficulté à maintenir cette position verticale. Néanmoins, un rire dément ne tarde pas à faire son apparition. Le genre de rire qui suffit à glacer le sang des esprits faibles.


Bray : Je n'ai pas fini mon travail, mes chers petits agneaux. Je l'ai à peine commencer ! Ne vous croyez pas à l'abri à cause de mon état ... cela sonnerait comme votre arrêt de mort ! La vérité est que je n'ai jamais été aussi en forme de ma vie ! La Wyatt Family s'apprête à plonger votre monde dans un univers de peur et de souffrance ! Vous comprendrez bien vite que chacun de mes trois fils ici présents est un fléau venu tout droit des enfers pour vous punir tous, pêcheurs que vous êtes ! Hahahahaha ! Ce n'est ... qu'une question de temps ... profitez bien de vos derniers moments de gaieté ...


Les huées se font plus insistante alors que Bray éclate de rire ! Dinero est tout aussi souriant que le patriarche, mais Sheamus et Fale demeurent impassibles.


Bray, reprenant son calme : Cyber Sunday ... cela vous dit quelque chose ? C'est là que la famille a proposé sa dernière ... démonstration de force ! Les nouveaux cavaliers de l'apocalypse ont brûle les âmes de ces quatre hérétiques qui se sont dressés face à eux ! Hahahahaha ! Et le plus drôle dans l'histoire, c'est que vous nous avez permis, en votant, d'obtenir le droit de nous battre pour des ceintures ! Oui ! Des ceintures ! Hahahaha ! Le gourou n'a besoin que d'une ceinture, celle qui retient son pantalon. Vos babioles sont aussi insignifiantes que les moucherons qui les portent, elles ne nous intéressent pas ! Le chaos et la destruction n'ont pas besoin d'être parés d'or ! Je ne demanderai pas ce fameux match de championnat que vous m'avez si gentiment accordé, désolé ! Quand j'y repense, j'en pleure de rire ... les agneaux ont tenté de faire entrer le grand méchant loup dans la bergerie ! Hahahahahaha !


Mais ce n'est pas là le plus important, notre victoire n'était pas la chose la plus importante. Ce qui comptait vraiment, c'est que je me sois trouvé un nouvel acolyte ! Oh, oui, je parle de votre bien-aimé Trent Barreta ! Je sais que vous m'avez refusé son âme lors de Cyber Sunday, mais ne vous y trompez pas : ce n'est que partie remise ! J'ai encore pu voir chez ce garçon des choses ... des choses qui feraient presque pâlir Satan lui-même ! J'ai vu la haine. J'ai vu la colère. J'ai vu l'envie de détruire le monde dans ces yeux ! Je ... je me suis vu ! Trent ... toi et moi, nous sommes guidés par les mêmes sentiments ! Je sais ce que tu ressens, je sais à quel point tu souffres à essayer de combattre le démon qui sommeille en ton for intérieur ! Arrête de te faire tout ce mal ... et laisse-le sortir !


Tandis que les huées continuent, Bray ordonne à ses sbires de le rassoir dans son rocking-chair. La Wyatt Family se tourne ensuite vers le titantron, scrutant les coulisses.


Bray : Viens, Trent ! Rejoins-moi ! Rejoins-nous ! Je t'offre une place dans ma famille ! Je t'offre la possibilité d'être l'être que tu es vraiment ! Laisse-moi t'aider à libérer le monstre. Laisse-moi mettre fin à toutes tes souffrances ! Laisse-moi sauver ton âme ! Deviens mon bras droit Trent, et nous pourrons plonger ce monde dans le chaos et la terreur ! Hahahahahaha !


Les secondes passent, et Wyatt continue d'observer le titantron. Dans l'aréna, les fans espèrent de tout coeur que leur héros ne se montrera pas, qu'il ne fera pas ce plaisir à Bray et à ses soi-disant fils. Mais ce serait mal connaître le Banging Gumba que d'imaginer qu'il puisse laisser passer une telle scène sans intervenir ...




Le voilà donc qui arrive ! Trent Barreta fait son apparition sous le titantron, aussi déterminé que possible, et sous une salve d'applaudissements de la foule !


Bray, les bras grand ouverts : Te voilà mon ami ! Viens ! Viens me rejoindre, deviens mon fils ! Hahahahaha !


Trent : Ferme-la, Wyatt. Plus personne n'est impressionné par tes discours de taré !


Bray : ... Hé ... hé ... héhéhéhé ! Regardez cette rage ! Regardez toute cette haine ! C'est Lucifer en personne !


Trent : Tu penses vraiment qu'il existe une chance, même minime, pour que je te rejoigne toi et ton groupe de fanatiques ? No way ! Tu n'as décidément toujours pas compris. Je suis là parce que je n'ai pas peur de toi. Je ne suis pas non plus effrayé par tes sbires tous plus débiles les uns que les autres, et je suis encore moins impressionné par toutes tes petites mises en scène ridicules ! J'ai affronté Seth Rollins, alors Bray Wyatt, pour moi, ce n'est rien de plus qu'un illuminé mal rasé ! Je vais personnellement me charger de botter vos culs en dehors de ma fédération.


Bray : Trent ... Trent, Trent ... Trent ! Ce que je te propose, c'est la meilleure des solutions pour tout le monde ! Accepte ton destin, accepte d'être le fils d'un démon ! Je te l'ai dit, tu n'es pas seul ! Nous sommes tous avec toi, prêts à t'épauler !


Trent : Personne ici ne veut ça. Ni moi, ni le WFA Universe. Ton groupe et toi êtes voués à disparaître. Tu es le premier à avoir flanché, et je te promets que les autres suivront bientôt. J'en ai fait une affaire personnelle.


Bray : Tu ne comprends pas ... je peux t'apporter tellement ! Je peux te donner ... la vie éternelle! Comme le faux-seigneur Jésus-Christ ! Je peux te rendre plus heureux que n'importe qui ! Il te suffit de me tendre la main !


Trent : Va te faire foutre !


Cette fois le public est unanime, Trent reçoit une véritable ovation. La Wyatt Family, en dehors du patriarche, ne montre pas la moindre émotion. Soudain, les lumières s'éteignent ! Comme lors de l'entrée de Bray, une simple lumière de bougie éclaire la face affreusement sadique de celui qui est sorti vainqueur du 4 vs 4 de Cyber Sunday. Plusieurs dizaines de secondes passent, jusqu'à ce que tout revienne d'un coup sec. Le spectacle que découvrent les fans est sans précédent ...


Trent : C'est quoi c'bordel ...


Une ... croix !? Une croix énorme dont la partie supérieure est entourée de plusieurs couches de barbelés acérés descend du plafond sous les cris éhontés du public.


Bray : Hahahaha ! Contemplez l'instrument de mon courroux ! Tu te refuses à nous rejoindre Trent ? Soit. Je vais donc être obligé de t'y contraindre. Je vais faire sortir le démon qui se cache ! Ce sera douloureux, ce sera malsain, ce sera un plaisir incroyable ! La croix a jadis sonné le glas de l'enfant de Dieu ? Dans quelques semaines, elle symbolisera la naissance d'un nouvel enfant de Satan ! Hahahahaha !


Trent : T'es un putain de malade ... Bordel ... Bordel de merde ...


Bray : Serait-ce de la peur que je vois dans le fond de tes mirettes ? Un démon n'a pas peur Trent ! Un démon accueille la douleur à bras ouverts ! Il la câline comme une amante ! Je te promets qu'une fois que tu m'auras rejoint, ni la douleur, ni la peur ne referont partie de ton quotidien ! Je vais te libérer Trent ! Nous ... nous allons te libérer !


Trent : Va te faire foutre, Bray ! Un Crucifixion Match ? C'est ça l'idée ? T'es vraiment un malade ! Va te faire soigner !


Bray : La médecine ne peut plus rien pour moi, mon ami. Pas plus qu'elle ne peut t'aider ... Hahahahaha ! Mes fils ... mes chers fils ... approchez-vous.


Bad Luck Fale, Dinero et Sheamus s'agenouillent rapidement devant la chaise de leur leader. Ils respectent un silence des plus scrupuleux, attendant la décision du patriarche.


Bray : Je ne pourrais pas te faire découvrir les ténèbres seul, Trent. Il faudra malheureusement que l'un de mes apôtres daigne prendre la place de mon poing ... Lequel d'entre vous est prêt à me faire cet honneur ?


Dinero : Moi, père !


Sheamus : Non moi !


Fale : Je le ferai !


Bray : Oh ! Vous êtes de si bons enfants ! Mais je ne peux pas vous y envoyer tous ... Relève-toi, mon fils.


C'est à Bad Luck Fale que Wyatt s'adresse. Sans montrer ni joie ni peine, celui-ci s'exécute et vient fixer l'enfant du Bayou.


Bray : Me promets-tu de corrompre ce petit homme que tu vois au loin ? Me promets-tu de révéler le mal en lui ?


Fale : Je promets, père.


Bray : Me promets-tu de te battre, peu importe la douleur ? Me promets-tu de mourir plutôt que d'échouer ?


Fale : Je promets, père.


Bray : Alors soit ! Trent, tu affronteras mon fils lors du King of the Ring ... et tu as raison, ce sera un Crucifixion Match ! Haha ... hahaha ... hahahahahahahaha !


Trent ne pipe pas le moindre mot. Il reste bloqué sous l'écran géant, observant la gigantesque croix le surplombant. Son regard ne rassure pas ses fans ... En effet, les plus avertis y décèlent, outre de la peur ... une petite pointe d'excitation !


Booker : Frog Splash
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyDim 31 Jan - 19:06

Ce post avec l'annonce de notre famille bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyDim 31 Jan - 19:07

Excellent début de show !


Vraiment un très très bon segment d'ouverture, avec un Bray toujours aussi énorme... et Trent toujours seul contre tous ^^'. (Mais il s'en fout il a affronté Seth, comme je le comprends Razz )


Bref, gros segment, qui annonce un très bon match ! Bien joué les gars !

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 31/01/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyDim 31 Jan - 19:18

Sur le titantron, nous revoyons les derniers instants du main-event du dernier RAW. C'est lors de ce Fatal Four-Way que Zack Ryder fut couronné nouveau champion Pure! Les images de joie du natif de Long Island sont accompagnés par les "YES" du public. La caméra recule et nous nous apercevons que nous sommes dans le bureau du General Manager de Smackdown, Paul Heyman. Ce dernier, accueilli par quelques huées, semble s'ennuyer devant les images. Enfin, il se tourne vers la caméra.


"Pathétique, pas vrai? Ric Flair pense avoir eu un show exceptionnel juste en mettant ces quatre personnes, certes talentueuses, dans le main event pour le compte d'une ceinture. C'est fascinant. Fascinant à quel point la vieillesse peut nous dévier de la réalité! Ce n'est pas comme ça que l'on dirige un show de catch! Il faut toujours donner au public ce qu'il veut! Et le public veut un main event pour le titre intercontinental ce soir EN PLUS du match pour la ceinture Light! "


Ces annonces font l'effet d'une bombe dans le public.


"Et oui messieurs-dames! Je vous offre deux matches de championnat, en espérant que Sénile Flair les regarde pour comprendre comment doit être géré un show de catch! Ce soir, en main-event! Drew Mc Intyre défendra son titre contre The Bryan Kendrick et Damien Sandow! En attendant, voici le Light Belt Match!


"Ladies and Gentlemen, this contest is for one fall, and it is for the vacant Light Championship!"


La foule ne pensait pas avoir un match de championnat si tôt et exprime sa joie!


 


"Introducing first, from the Nudie Bar, weighed at 209 pounds, he is the Last Real Man... SILAAAAAS YOUNG!"


Le heel apparait sous une bronca massive, mais semble s'en moquer. Pour une fois, pas d'insultes ou de provocations. Il sait que s'il gagne ce match, il sera récompensé. Sans même s'échauffer, il attend son adversaire.





"And his opponent, from Gainesville, Georgia, weighed at 215 pounds, he is the Phenomenal One.... A... J... STYLES!"


Changement de ton à l'apparition de Mr. WFA. La foule acclame l'un de ses chouchous. Mais celui-ci se montre aussi concentré que son adversaire. Il descend vers le ring et ne retire sa veste à capuche une fois qu'il y ait grimpé.



Single match for the vacant Light championship : Silas Young (Gbacca) vs AJ Styles (Diabolo)


La cloche sonne; c'est parti entre les deux hommes! Les deux hommes, toujours dans les coins opposés, se fixent dans le blanc des yeux. Quelle tension, et quel enjeu pour cette rencontre! La foule donne de la voix et pousse au contact, alors que les deux ennemis jurés se tournent autour. Ca y est! Première épreuve de force du match! Silas Young parvient à pousser son adversaire dans le coin du ring opposé,  sous les "let's go AJ!" et les "Silas sucks!" L'officiel sépare les deux hommes, et le heel lui crie dessus. Lui et sa Némésis se tournent autour une nouvelle fois. Nouvelle épreuve de force, remportée par le Last Real Man, qui passe dans le dos de son adversaire pour lui tordre la main dans le dos. The Phenomenal One tente un violent coup de coude, esquivé par Young. Mais le face en profite pour se dégager de l'étreinte et porter la même prise dans la foulée! Main blanche de AJ Styles au centre du ring, qui force l'habitué du Nudie Bar à se mettre à genoux, en raison de la douleur. Le heel est à deux doigts de crier de douleur, et tente le lowblow pour se dégager, sous les yeux de l'arbitre! Ce dernier intervient et menace de le disqualifier! Mais the Last Real Man fait une pirouette, suivie d'un saut carpée pour se dégager, profitant du fait que Styles s'est laissé déconcentrer! Young poursuit avec un Standing Headlock, dont The Phenomenal One se dégage en poussant son adversaire dans les cordes opposées. Saute-mouton par-dessus son adversaire, puis il se jette au sol, mais Young passe au-dessus et rebondit dans les cordes opposées! Non! Il évite le Dropkick que AJ Styles préparait! 


L'Habitué du Nudie Bar se jette sur le face, retombe sur ses pieds après la tentative de surpassement et enserre son adversaire qui contre d'un coup de coude dans le visage. Styles prend de l'élan dans les cordes, mais reçoit manu militari un Dropkick de Silas qui le fait tomber entre les cordes, sur le tablier du ring, puis en ringside. Le heel ne se pose pas de question et enchaîne en grimpant comme un félin sur la troisième corde et pour porter un Elbow Strike dévastateur! The Last Real Man harangue la foule qui est obligée d'applaudir une telle prise de risque. Young ramène son adversaire dans le ring et remonte sur le turnbuckle. Il attend que AJ Styles se remette debout pour porter son Missile Dropkick! Non, Styles n'a qu'à marcher tranquillement en dehors de la zone d'impact pour voir son opposant s'écraser comme une... et bien... oui comme une merde, soyons francs. The Phenomenal One attend que le heel soit debout pour le jeter dans les cordes et lui porter son Dropkick! Et c'est son adversaire qui roule en ringside. 


AJ Styles prend de l'élan et porte son Slingshot, mais Silas Young s'enfuit de la zone d'impact à temps en remontant dans le ring! Silas Young ne se sent plus et prend appui dans les cordes. Suicide Dive! Non! Contré d'un High Knee dans la gueule juste à temps! Le heel est sonné, alors que son adversaire remonte doucement dans le ring. Il relève son adversaire et lui écrase la tête dans un coin du ring. Atémi sous les "WOOO" du public. Mais Silas se réveille et met par surprise AJ à sa place pour placer un Atémi! "WOOOOO" ! AJ se réveille et remet la petite soeur! Atémi! WOOOO! Au tour de Silas! WOOOO! Coup de coude du Phenomenal One dans le visage de son adversaire, qui lui rend la pareille. A nouveau AJ avec un coup de coude! Le face essaie de placer son adversaire sur ses épaules, mais ce dernier s'extirpe en se tenant aux cordes. Tentative de Vertical Suplex de Silas contré par son adversaire qui a fait contrepoids. Coup de pied dans l'estomac de l'Habitué du Nudie Bar. Suivi d'un coup de coude qui envoie Young dans les cordes. Ce dernier revient avec un coup de coude dans le visage d'AJ! Silas Young vient ensuite écraser la tête de son adversaire dans le coin du ring, puis projette son adversaire dans le coin du ring opposé. The Phenomenal One s'extirpe immédiatement, esquivant à temps le coup de bélier du Last Real Man, qui s'est jeté épaule la première sur le poteau de ring. Quand il revient, il se prend un coup de pied dans l'estomac qui le plie encore un peu plus. Il essaie de le placer en position de Firearm's Carry Neckbreaker! Mais Silas se dégage et contre avec un coup de pied dans l'estomac et tente la souplesse! Mais AJ fait contrepoids! C'est au tour du face de tenter la souplesse, mais The Last Real Man contre de la même manière. 

Le heel enchaîne avec un petit coup de poing non loin des parties génitales et d'un Forearm Smash dans la nuque. Nouveau Forearm Smash! Et un autre! Auquel Styles réagit en lui en donnant un nouveau! Puis un second! Silas Young contre avec un Elbow Strike sur le haut du crâne. Suivi du Forearm Smash! Puis du Elbow Strike! Et du Forearm Smash! Elbow Strike! Forearm Smash! Le heel prend de l'élan et s'apprête à porter un Discuss Lariat... Non! HIGH KICK DU PHENOMENAL ONE! Silas se relève.. DISCUSS CLOTHESLINE DE STYLES! ENCHAINE AVEC UN  SUPERKICK! NON! Young passe derrière son adversaire et se jette sur son dos, à l'horizontale! HOLLOW POINT! LE TOMBE! 1! 2! 3! NON SIMPLEMENT DEUX! L’enchaînement a plu au public qui scande "THIS IS AWESOME!" The Phenomenal ne se décourage pas et relève son adversaire. Il le met entre ses jambes, en position de Styles Clash! C'est porté! Non! Silas Young se démène comme un beau diable et parvient à atteindre les cordes! Son opposant le jette si bien que le heel retombe sur le tablier et sur ses pieds! Forearm Smash de Styles qui faire tomber Silas Young sur la table des commentateurs! L'habitué du Nudie Bar revient vers le ring, mais se prend le Slingshot de Styles qui passe cette fois! Aux "Let's go Mister" répondent ingénieusement les "W-F-A!" Le heel est ramené entre les quatre cordes. Il n'arrive même plus à soulever une épaule. Si! Il arrive tout de même à être difficilement sur pieds. Dans son dos, AJ Styles l'attend pour un Springboard Crossbody depuis le tablier! Non! The Last Real Man fonce vers son adversaire avant qu'il ne prenne son envol! Mr. WFA s'écrase en ringside.


Le heel attend son adversaire au centre du ring, tout en insultant la foule. Quand il voit Styles remonter avec difficulté, il s'approche de lui et veut porter une Vertical Suplex depuis le tablier. Contré par AJ Styles. Pire, le face tente de placer la même prise, pour que Silas et lui s'écrase en ringside! Mais c'est contré par le heel! Qui va peut-être réussir à la porter, cette Suplex?! Non! AJ Styles, alors?! Non plus! Forearm Smash surpuissant de Silas sur son adversaire qui tombe sur le tablier et retombe sur ses deux pieds en ringside! Silas Young vient prendre appui dans les cordes pour mieux y rebondir et se prendre le Springboard Forearm Smash en retour! Le tombé! 1! 2! 3! Et non! Dégagement-réflexe de Silas Young! Les deux hommes peinent à récupérer, alors que les chants "This is Awesome!" refont leurs apparitions! Tandis que Styles replace son adversaire entre ses jambes! Mais Silas cache ses mains, empêchant le face de lui les attraper! The Phenomenol One part alors en Powerbomb, mais c'est contré en HURRICANRANA OUT OF NOWHERE! AJ Styles s'est réfugié dans un coin du ring, alors que son adversaire fonce sur lui! Le face contre avec un High Kick, puis rebondit dans les cordes pour mieux se prendre un Dropkick! The Last Real Man ne perd pas de temps et prend son adversaire sur les épaules! MIZERY! C'est fini! 1! 2! 3! Dégagement-réflexe! Incroyable! Mais Silas n'en a pas fini! Le heel est maintenant debout devant son adversaire! ZERO GRAVITY! LES DEUX GENOUX EN AVANT AU DERNIER MOMENT! AJ EST TOUJOURS KO, ALORS QUE YOUNG PEINE A SE REMETTRE DEBOUT EN SE DIRIGEANT VERS LE COIN DU RING!


Il a mis la tête sur le poteau de ring et fait le poirier! Il est prêt pour le... Non! AJ Styles vient à sa rencontre! Pas pour longtemps après le coup de coude dans le visage de son adversaire! PEE GEE WAJA PLUNGE! NON! THE PHENOMENAL ONE S'EST BARRE A TEMPS, ALORS QUE SILAS YOUNG EST PARVENU A RETOMBER SUR SES PIEDS! IL SAUTE VERS SON ADVERSAIRE QUI ESQUIVE! SILAS EST ALLONGE SUR LA TROISIEME CORDE! PELE KICK SOUS LES VIVATS DU PUBLIC! Le face fait descendre son adversaire et le met en position de Styles Clash! NON! LE HEEL SE DEBAT ET PARVIENT A LE FAIRE CHUTER! STYLES TOMBE A LA RENVERSE AVEC YOUNG SUR SES EPAULES! IL SE SAISIT D'UNE JAMBE ET UNE CORDE! L'ARBITRE FAIT LE TOMBE! 1! 2! 3!





Silas relâche rapidement la prise et s'enfuit en ringside, alors que The Phenomenal One ne comprend pas! Il a vu son adversaire tenir la corde! Mais l'officiel ne veut rien entendre! La foule conspue cette décision et le nouveau Light Champion qui ne se gêne pas pour célébrer sa victoire! Dépité et en rage, AJ Styles préfère partir dignement, gageant que son adversaire paiera pour ça! 
Dans le ring, Silas Young a les bras en croix, micro en main, et attend que l'arbitre lui donne la ceinture. Il lui arrache des mains et la lève bien haut dans le ciel, déclenchant des huées monumentales! Silas Young est notre nouveau Light Champion!


"Alors les filles et les tarlouzes, je ne vous entends plus, là! (Boooouuuuh) Ouais, ouais, vos gueules! Ca vous la coupe, hein, que je batte aussi facilement la petite pute à frange et que je récupère la ceinture de la pute aux cheveux longs! Franchement, la Light Belt, quoi! Elle va pouvoir mettre toute sa lumière sur mon mode de vie sain et moral! Merde! Je suis devenu un exemple pour la jeunesse! Où est la caméra? Ah! Salut les p'tits pédés! Si vous voulez ne pas devenir le raté qu'est votre père, il faut manger du boeuf, boire de la bière et frapper les filles qui refusent d'avaler! Enfin, pour le dernier, vous comprendrez plus tard! Haha! Merde, c'est facile d'être un exemple! C'est pas la pute à frange qui serait capable de donner des bons conseils comme ça! Et je crois que j'en ai donné plus en une minute que l'autre métrhomosexuel et sa foutue Light Belt! Haha! Bon les tantouzes, j'me casse. Mesdames les chiennes en chaleur, vous pouvez me suivre, j'ai une barre de pool-dance dans ma piaule!"


Silas Young célèbre encore un peu sous les huées d'un public consterné. La caméra recule et nous nous retrouvons dans les couloirs de Smackdown. Là, devant la télévision qui retransmettrait le match, se trouve une personne qui n'a plus rien à faire dans le show bleu depuis la perte de son titre Light. John Morrison, puisque c'est de lui dont il s'agit, regarde les images sans un mot. Son regard en dit long. Ses yeux sont humides, mais pas assez pour qu'il verse des larmes, mais ils trahissent une grande colère intérieure. John Morrison est en colère contre celui qui a osé poser les mains sur SA ceinture. 


"Hé, JoMo! Qu'est-ce que tu fais là?!"


Celui qui l'aborde est le champion intercontinental, Drew McIntyre.


"Tu n'es plus à RAW? Oulà, ça va pas fort, toi."


JoMo ne dit rien, ses yeux préférant fusiller l'Ecossais, puis se diriger vers la télévision.


"Hem... OK, je vais pas te déranger plus longtemps. Hé! Je voulais te souhaiter bon courage pour le King of the Ring! Et tu sais quoi? Le mieux est que l'on va lutter l'un contre l'autre dès les quarts de finales! Allez à plus, mec! Je vais me préparer pour le main event!"


McIntyre part, laissant JoMo ronger son frein devant la télévision.


Maryse : John Morrison versus Drew McIntyre à King of the Ring ?

Santino : Mmmh sexy...

Maryse : Vraiment ?

Santino : Oui... enfin non je... tiens... AJ Lee !


Les doigts d'AJ pianote sur le zinc du bar. Sa tête est posée sur son autre main. Son regard est perdu dans le fond de son verre. 

AJ : C'était une mauvaise idée.

La barmaid du Jobber Jungle s'approche d'elle, en essuyant un verre.

Sara : Tu parles toute seule, petite ? C'est vrai que j'ai l'habitude mais ça me surprend venant de toi.

AJ : M'appelle pas petite, Sara. 

Sara : Oh, excusez-moi, mademoiselle la championne. Tu attends quelqu'un ?

AJ : Ouais. Mais je songe de plus en plus à me barrer pour lui poser un lapin.

Sara : C'est une sorte de blind date, c'est ça ?

AJ : En fait, c'est pratiquement tout le contraire.

Quelques secondes après la fin de sa phrase, AJ entend la porte grincer derrière elle. Elle n'a pas besoin de se retourner, elle sait que c'est elle. Ce sens du timing presque surnaturel. Cette démarche. Oh et ce parfum, toujours le même.

Sara : Oh... je vois.

Layla : Bonsoir Sara. AJ.

L'ex-Diva s'installe à côté de Lee, qui ne lui adresse même pas un regard.

AJ : Toujours en retard.

Layla : Contrairement à ce que tu peux penser, j'ai une vie.

AJ : Je pense surtout que tu aimes faire patienter. Ça te donne de la contenance.

Layla : Je connais quelqu'un qui a séché le cours "Comment démarrer une conversation amicale".

AJ : Pour cela, il faudrait déjà que j'apprécie mon interlocutrice.

Layla : Tu sais, c'est toi qui m'a fait venir alors je te conseillerais de passer outre si tu veux que je reste.

Lee soupire.

AJ : Si je t'ai appelé, c'est que...

Layla : Non, non, non. C'est très impoli de demander une faveur si tôt dans la conversation. Tout comme de ne pas regarder l'autre quand on lui parle.

La championne se retourne vers El.

Layla : Voilà qui est mieux. Maintenant, partons d'un meilleur pied. Comment vas-tu ?

AJ : Écoute, on a jamais pu se supporter. Soyons honnêtes, personne ne pouvait te supporter. Même Mimi ne pourrait pas te supporter ! Alors, je peux être polie et courtoise mais faire semblant d'être ton amie, ce sera au-dessus de mes forces.

Layla : J'ai appris que tu étais devenue championne. Félicitations.

AJ : Je ne suis pas là pour parler de ça.

Layla : Vraiment ? Auparavant, tu ne parlais que de ça. Le titre, sa signification, son héritage. T'étais plutôt ennuyeuse d'ailleurs.

AJ : Les gens changent.

Layla : C'est faux. Ils se mentent à eux-mêmes.

Lee veut lui répondre mais préfère changer de sujet.

AJ : Es-ce que tu sais où...

Layla : ... où est Britani ? Tu penses qu'après son mariage raté, elle est venue se réfugier chez son ex ? Tu ne la connais pas. Elle préférerait mourir qu'admettre qu'elle a besoin d'aide.

AJ : Quand l'as-tu vu pour la dernière fois ?

Layla : Je dirais... deux mois. Elle avait peur que Mickie tente quelque chose contre moi pour l'atteindre. Elle était un peu parano depuis cette histoire d'enlèvement avec Alicia.

AJ : Tu veux dire quand tu as fait semblant de te faire enlever pour lui donner une leçon ? Et que tu en as profité pour écarter les cuisses devant Mickie.

Layla : Ca a toujours été l'amour vache entre nous.

AJ : J'appelle ça "être une salope", personnellement.

El se lève.

Layla : Si tu m'as appelé pour faire mon procès, je préfère m'en aller.

Mais Lee la rattrape par le bras.

Layla : Tu veux savoir où elle est ? Je n'en sais rien. Mais je peux te donner deux ou trois adresses où les... gens comme nous se retrouvent.

AJ : Ferme la, d'accord.

Layla : Ça t'a toujours posé un problème, hein ? Tu as du être si contente de la voir à nouveau avec des hommes. Du bon côté. Quand on voit ce que ça a donné.

La mâchoire de Lee se serre.

Layla : Après tout, c'est toi qui l'a poussé dans les bras ce salaud.

AJ : Tu vas trop loin, Lay'.

Layla : On a les défauts de ses qualités.

Les deux femmes se dévisagent pendant de longues secondes, Lee serre les poings.

Layla : Merci pour le verre mais la prochaine fois, abstiens-toi.

L'ancienne Pulp Diva sourit une dernière fois puis tourne les talons. Lee baisse la tête.

Layla : Tu devrais moins t'occuper de Britani. Si elle voulait que tu la trouves, ce serait déjà fait. Ne la laisse pas te détourner de ton titre. Surtout quand Mickie te rôde autour.

El se retourne.

Layla : Dis bonjour à Georges de ma part.

Elle pousse la porte et sort du Jobber Jungle. AJ se retourne vers le comptoir.

Sara : Qu'est-ce que tu vas faire ?

AJ : J'en ai aucune idée.


Bookers : Segment 1 : Coffee / Match : Encore Coffee / Segment 2 : Toujours Coffee / KO : Sexy
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyDim 31 Jan - 19:27

Très bon match pour la light Belt, Silas champion ca va pas rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyDim 31 Jan - 19:37





OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



MWAH AH AH AH AH AH AH AH AH !




Silas a un titre !


Tous à la boîte de strip-tease !


Come OOOOOOOOOON !





Et les perspectives de feud contre JoMo sont réjouissantes mwah ah ah ah ah ah ! (ah ) !


Et cette phrase " Ah! Salut les p'tits pédés! Si vous voulez ne pas devenir le raté qu'est votre père, il faut manger du boeuf, boire de la bière et frapper les filles qui refusent d'avaler! "



*** ***


Et très bon segment ensuite, avec AJ qui cherche toujours Brit'... mais je crains que Layla ait raison, elle n'a pas envie d'être retrouver...


(vous le saurez bientôt sur le WFA Network )

#teasing ^^'



M'enfin... j'ai de nouveau un titre ! AH AH AH AH AH AH !


Je suis plus à pwal ! (enfin si mais... enfin bref) !

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 31/01/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyDim 31 Jan - 19:39

En zone interview, nous retrouvons la sémillante Jojo!


"Mesdames et messieurs, mon invité de ce soir, DH Smith!"


Le Roi, ceinture sur l'épaule, arrive dans le champ de la caméra sous les hourras du public. Tout sourire, il s'exprime dans le micro que lui tend Jojo.


-Bonsoir, Jojo. Merci pour l'invitation!
-Merci à vous de l'avoir accepté. Féicitations pour votre conservation de titre et le gain du Light Belt! Pourquoi l'avoir rendu vacant et ne pas l'unifier avec votre ceinture?
-Car ce ne serait pas digne d'un roi que d'annexer un titre au profit d'une ceinture. Ces deux titres méritent d'exister, autant l'un que l'autre. Et si j'ai abandonné le titre, ce n'est pas pour humilier davantage John Morrison ou flatter mon égo, c'est que je considère que ce titre mérite d'être porté par une personne sans ceinture. Moi, j'en ai une à défendre et ça me suffit largement!, dit le Roi en souriant. J'ai vu le match pour le Light Belt. Ce fut un beau combat entre Young et Styles. Edge a bien choisi les deux adversaires.
-Mais maintenant que John Morrison n'a plus de ceinture, ne pensez-vous pas qu'il va s'intéresser à votre titre WFA?
-Nous avons offert un beau combat à Cyber Sunday, malgré la fin en queue de poisson. Mais je ne doute pas que nous nous reverrons à nouveau dans un ring. En attendant, son tour est passé... sauf s'il gagne le King of the Ring Tournament. Et je sais qu'il est capable de le faire. Il doit juste apprendre à respecter davantage ses adversaires et il sera à nouveau digne de prétendre à cette ceinture.
-En attendant, vous voici un roi sans opposant. On parle beaucoup de Bobby Roode, surtout après votre discussion avec lui juste après Cyber Sunday. Qu'en pensez-vous?
-Et bien, hésite DH Smith, Bobby a été un allié précieux contre la victoire sur le GANG. Il aurait mérité clairement sa chance au titre, mais après sa défaite contre Orton, je ne le reconnais plus. Il s'est enfermé sur lui-même, et ce n'est plus le grand détective d'antan, malheureusement.
-Fais-moi encore passer pour une chiffe molle et je t'enfonce ta putain de ceinture dans ton gosier royal.


La caméra se retourne... Voilà Roode qui fait son apparition. 


-Bobby, je n'aime pas ta façon de m'interrompre.
-Moi non plus, je ne t'aime pas. Mais je ne viens pas cracher dans ton dos, moi.
-Dommage car je me prends toute ton haleine de whisky dans le nez.


La tension monte. L'inspecteur se tourne vers Jojo.


-Ma p'tite dame, si vous voulez interviewer un homme trahi par le pouvoir, me voici.
-Bobby...
-Toi, le champion royal, je t'ai pas sonné.
-Moi, je te sonne. Tu es devenu un poivrot, mon pauvre vieux! Ressaisis-toi! Depuis Orton, tu es l'ombre de toi-même!
-Parce que toi et ton pote Trips me refourguaient dans des matches de merde... Qu'est-ce que j'en avais à foutre du 5 vs 5 de Summerslam? Et pis merde, c'est moi qui me suis occupé du sale gosse à Cyber Sunday, la prochaine fois c'est ton tour!
-Tu es pathétique...
-Ah oui? Toi, tu es genre le bien incarné? Moi, je me casse le cul dans des stipux extrêmes, lui attend que JoMo fasse quelque chose d'absolument stupide. Ce qui arrive au bout de cinq minutes de combat. Tu parles d'un règne.
-Tu commences à m'agacer. Si je te donne ton putain de combat à King of the Ring, tu seras content? 
-Non, mais ne te sens pas obligé de faire ça pour moi, hein. Après tout, je n'ai jamais rien fait que de mener mes enquêtes dans le GANG. Pendant que d'autres pavanaient...
-J'insiste. Je te veux comme challenger. Je te promets que je te botterai royalement le cul. 
-Et... C'est tout?
-Comment ça?
-Tu te rappelles de ce putain de Unsanctioned match? La vache, là, on avait la classe. Toi, le rookie et moi, le flic respecté! C'était le bon vieux temps.
-Que veux-tu?
-Que tu te sortes les doigts. Moi, j'enchaîne les stipus extrêmes, toi les matches simples.
-Unsanctionned match, Elimination Chamber, I quit match... Ca ne t'a jamais réussi, inspecteur Roode.
-J'ai pas besoin de tes conseils. J'ai besoin de te détruire, gamin.
-Deal. On se reverra à la signature de contrat.


Les deux hommes se fixent. Puis Roode part sans rien dire. La caméra se tourne de l'autre côté, et nous voyons CM Punk, mallette en main, mâchant son chewing-gum et se félicitant de cet échange musclé.



Roberts : " The following contest is schedulded for one fall " !




" Making is way to the ring from Liberty City Florida, weighing in at 251 pounds, accompagned by James Storm, representing The Beat Revolution, M.V.P "


Les deux hommes font leur entrée sous les huées de la foule. Ces derniers rétorquent aux huées qu'ils forment la meilleure équipe de la WFA de tous les temps, arguant qu'ils ont battu Steen et Ambrose sans même avoir transpiré. Les deux hommes, une fois sur le ring, font différents checks l'un à l'autre, avant de gagner le coin en bas à gauche de l'écran et de discuter stratégie.




" Introducing now his opponent, from Guildford Surrey England, weighing in at 247 pounds, accompagned by Goldust and Dylan Alexander Remington, representing Equality of Chance, Paul de Burchill " !


Ce dernier fait son entrée tout sourire, ceintures autour des hanches, sous les applaudissements des fans. Si DAR semble lui aussi particulièrement enjoué, ce n'est pas le cas de la deuxième moitié des champions par équipe qui fait toujours la tête malgré leur victoire lors de Cyber Sunday. Paul tape dans les mains des fans puis communie avec dans les coins en haut de l'écran, avant de gagné le coin opposé à celui de son adversaire. Il semble confiant quand il confie sa ceinture à DAR tandis que Goldust semble plus inquiet.



La cloche sonne, le match peut commencer. Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre, puis cessent, se tournant autour, permettant à des chants " EOC" de naître dans la foule, ce à quoi, Storm répond d'un cinglant " shut the hell up you fools " ! S'octroyant au passage quelques huées bien senties. Sur le ring c'est parti pour le premier contact. Les deux hommes tentent de se repousser l'un, l'autre, se saisissant aux épaules, mais leurs efforts semblent vain. MVP casse ainsi le duel en passant dans le dos de son adversaire. Il tente une Russian Leg Sweep, mais de Burchill ne bouge pas et tente à son tour de renverser son opposant à l'aide d'un Hip Toss. Toutefois, Mr 305 ne se fait pas avoir et ne décolle pas plus que le membre d'EOC auparavant. Montel Vontavious Porter tente un Hip Toss à son tour mais tout ce qu'il récolte est un armlock, porté dans son dos, par De Burchill. Ce dernier effectue quelques torsions des bras de son adversaire jusqu'à ce que ce dernier parviennent à l'aide de quelques coups de coude dans le menton à se libérer.


MVP glisse alors sous les cordes, se réfugiant prêt de son coéquipier, en secouant les bras, sous les sifflets de la foule. De Burchill ne semble pas déstabiliser outre mesure. Il réclame le soutient des fans en levant un bras en l'air. Il l'obtient. Il s'élance, Suicide Dive ! Mais c'est Storm qui se l'est pris ! Ce dernier a poussé son coéquipier qui n'avait pas vu venir son adversaire pour qu'il ne se prenne pas le coup ! Goldust et DAR s'approchent, mais ils ne peuvent rien faire. MVP remercie son coéquipier d'une tape dans le dos, puis profite de la situation. De Burchill n'a pas le temps de se relever qu'il se fait projeter, dos en premier, contre le ring. Le membre de la Beat Revolution continue son assaut contre le dos de son adversaire en le projetant maintenant contre la barricade ! Et contre le ring ! Et encore la barricade ! L'officiel en est au compte de quatre tandis que MVP remonte sur le ring et effectue son taunt habituel sous les huées des fans. L'arbitre pendant ce temps continue son tombé jusqu'à huit car c'est à ce moment là que Paul revient sur le ring.


Le membre de la Beat Revolution, cependant, ne lui laisse pas le loisir de se relever dans le ring et assaille son adversaire de coups de pieds. C'est féroce, mais surtout c'est illégal car De Burchill est toujours dans les cordes. L'arbitre n'a pas d'autres solutions que de compter MVP. Ce dernier s'arrête à quatre, laisse passer moins d'une seconde et revient à la charge. L'officiel entame un nouveau compte, jusque quatre et cette fois, il se prend la tête avec le membre de la Beat Revolution. Et James Storm qui envoie une énorme droite dans la tête du membre de l'EoC qui était toujours prêt des cordes. DAR engueule l'arbitre, Goldust se rapproche de Storm, l'air menaçant, tandis que le Cow Boy lève les mains en l'air et semble se demander ce qu'on peut bien lui reprocher. La foule, elle, se montre particulièrement hostile envers l'équipe qui monte et les huées sont virulentes. MVP quant à lui essaie de profiter de la confusion et du coup de son coéquipier en effectuant un tombé sur son adversaire. Un, deux, dégagement de l'anglais.


MVP donne quelque coups de pied rageur dans le dos de son adversaire avant de positionner son genou contre la nuque du membre de l'EoC et de tirer ses bras en arrière violemment. De Burchill hurle de douleur mais, étant à proximité des cordes, il parvient, difficilement, après une vingtaine de secondes à placer un pied sous les cordes. L'officiel compte une fois de plus le membre de la Beat Revolution qui lâche une fois encore au dernier moment. Il tire son adversaire en arrière, le place au centre du ring, sur le dos. Puis il recule, effectue son taunt "ball in'" sous les sifflets des fans de la WFAréna et porte donc son Ballin Elbow sur le dos de De Burchill qui souffre de plus en plus. MVP retourne son adversaire pour effectuer un nouveau tombé. Un, deux, et dégagement du champion par équipe. Mr 305 ne se démonte pas et enchaîne avec un Single Leg Boston Crab, afin de continuer à affaiblir le dos de son adversaire qui ne voit pas le jour dans ce match depuis l'intervention de James Storm quelques minutes plus tôt. Et cela se ressent dans l'ambiance de la WFAréna qui est vraiment délétère. DAR tente de changer les choses et frappe dans ses mains en criant des " Paulo- Paulo " qui sont tout de suite repris par la foule.


Est-ce un simple hasard ou bien est-ce que les chants ont ragaillardi le chevalier, toujours est-il que ce dernier après une longue minute de souffrances à tenter de ramper vers les cordes en vain, et de s'arracher les cheveux, parvient à se retourner et à envoyer son adversaire dans les cordes ! De Burchill se relève difficilement, en se tenant le dos tandis que MVP lui fonce dessus. Big Boot ! Non contré en un impressionnant Spinebuster ! La foule exulte, mais Paul qui voulait communier avec eux s'interrompt, en se tenant le dos. Un tel effort après ce qu'il a subi depuis le début de la rencontre ne se fait pas sans séquelle. Paul lance un discret " fuck it " avant d'enchaîner avec un Standing Moonsault ! Il profite de ce regain de forme momentané pour effectuer un tombé ! Un, deux, dégagement de MVP !


Paul claque ses mains contre le ring, avant de les reporter, machinalement sur son dos. La douleur paraît vraiment vive, et l'anglais est particulièrement grimaçant. Il projette MVP dans le coin en bas à droite, puis lui fonce dessus... Stinger Splash ! Mais De Burchill n'en a pas fini. MVP vacille Pumphandle sidewalk slam ! Cette fois-ci Paul qui se tient toujours le dos n'effectue pas de tombé mais monte sur le fameux coin précédemment cité. Storm veut intervenir, mais Goldust s'approche ce qui convint le deuxième membre de la Beat Revolution de ne rien faire. Paul s'élance... Diving Knee Drop ! Porté avec succès ! Le tombé ! Un, deux, et Storm distrait l'arbitre interrompant le compte ! Cette fois, s'en est trop pour Goldust qui fait tente de faire tomber Storm du tablier. Mais ce dernier l'a vu venir et le repousse d'un bon coup de pied avant de s'élancer pour un Diving Double Axe Handle... contré en Inverted Atomic Drop ! Goldust tente de projeter Storm mais ce dernier en profite pour l'envoyer dans les escaliers ! Le membre de l'EoC se retient difficilement et un échange de droites des familles commence alors que l'officiel leur hurle d'arrêter. Sur le ring, Paul de Burchill a positionné MVP pour un C-4... mais ce dernier se dégage, fourchette dans les yeux ! Play of the Day ! Le membre de la Beat Revolution hurle à l'arbitre de faire son travail. Ce dernier se retourne. Il se jette au sol. Un, deux, trois ! C'est terminé ! Victoire de MVP en fourbe, sous les huées des fans !


Storm en profite pour fuir le combat, rejoindre son partenaire sur le ring, et le féliciter. Paul quant à lui, rejoint DAR en ringside... avant de visiblement se faire engueuler par Goldust. Les fans conspuent la Beat Revolution qui se moquent de leurs adversaires et font le signe des ceintures. Storm demande alors à ce qu'on lui apporte un micro tandis que son coéquipier reprend son souffle. Leur musique, lancée suite à leur victoire, se coupe, permettant au Cow Boy de se faire entendre.


" Hey ! Hey ! Hey ! Mais c'est moi ou c'est encore une fois de plus pour la Beat Revolution ?! Les huées des fans se font encore plus bruyantes. On a battu Steen et Ambrose, le vainqueur du Royal Rumble et celui qui était alors Pure Champion... et maintenant, mon ami, mon frère, MVP a battu Paul de Burchill... qui est... la moitié des champions par équipe !

Je crois pouvoir affirmer, continue-t-il, qu'on mérite largement une chance pour le titre que vous tenez au chaud pour nous les gars. Je veux dire, depuis que la Beat Revolution est arrivée à la WFA elle a littéralement marché sur tous ses adversaires. Personne ne peut nous arrêter, et personne ne nous arrêtera, surtout pas un clown anglais, un nain et un travelo.

La prochaine étape pour mon frère et moi c'est le King of The Ring... et au King of The Ring on veut... prendre ce qui nous appartient déjà, mais officiellement. EoC contre The Beat Revolution pour le King of The Ring ! Vous en dîtes quoi " ?


Storm et MVP n'auront visiblement pas de réponses de la part de leurs adversaires ce soir. Ces derniers sont sur la rampe et si Goldust semble particulièrement énervé et revanchard, DAR, lui, semble prôné la réflexion. Et puis, il n'est pas certain que l'attitude de la Beat Revolution pendant le match et même depuis leur arrivée ne donne envie à l'EoC de leur accorder quoi que ce soit.


*******

 

 
Mister Money in the Bank, toujours sans contrat, fait son entrée sous les huées de la foule. Ce dernier, contrairement à d'habitude semble préoccupé. S'il arbore la même tenue décontractée qu'en temps normal, son visage n'arbore plus son sourire narquois et ses yeux sont encore plus soulignés par de longues cernes que lorsque tout va bien. Le natif de Chicago une fois sur le ring, se moquant complètement de la réaction des fans, demande à ce qu'on lui passe une chaise et un micro. Monsieur est servi rapidement. Il demande une deuxième chaise après avoir déplié la première, les plaçant l'une en face de l'autre. Il s'assoit sur celle qui lui permet de faire face au titantron.

" Ariès, je crois qu'il faut, vraiment qu'on parle, amène-toi " !



 
Ce dernier ne se fait pas prier et apparaît rapidement sous le titantron, lui aussi en tenue de ville, plutôt décontractée. Lunette de soleil sur le visage, grand sourire, visiblement, lui, est très heureux. Il a réussi à berner Punk en beauté et est en possession du contrat qui va avec la mallette de ce dernier, sa revanche commence à prendre forme. Néanmoins, ses actions ne sont pas toutes appréciés du public c'est pourquoi il est, au moins, autant sifflé qu'applaudit. Il saisit un micro laissé pour lui sur les escaliers, puis s'assoit en face de Punk. Il s'amuse avec la pièce qu'il a dans la main.

"Face je te réponds, pile je te cogne ".


Ariès lance la pièce, la regarde, et ne bouge pas, visiblement elle est retombée sur face.


" Bien... Austin... commence Punk, hésitant pour une fois. T'es quand même un sacré fils de pute, l'hésitation n'aura pas duré longtemps, je veux dire... on est censé être des amis non ? Et puis je me suis excusé après ma défaite à Summerslam il me semble... et tu sais que je suis pas du genre à m'excuser.

Ouais, ouais, je sais tout ça, rétorque Ariès, mais c'est marrant, tes excuses ne m'avait pas l'air très sincères.

Oh ! S'exclame Cihaime en a rajoutant des tonnes. Moi ?! Pas sincère ! Je suis le fun lovin' criminal ! Je suis toujours sincère !

Si tu veux bien, revoyons ça ensemble !



Summerslam 2015 a écrit:
CM Punk s'exécute, il se tient maintenant au centre du ring, alors que la foule scande divers chants afin de chambrer le seul straight edge de la WFA.


CM Punk : Ok, tu veux des excuses publiques pour notre vieille rivalité autour d'un titre Intercontinental que tu n'as jamais réussi à remporter ? Très bien, moi, CM Punk, je m'excuse pour mon attitude générale lors de cette période, je m'excuse envers ta personne, envers tous tes proches, et même envers tous tes fans également ! Voilà, tu es content ? Mais j'espère pour toi que tu n'es pas la personne qui m'a volé ce contrat car tôt ou tard, j'y remettrais la main dessus et le coupable sera puni !


Le public chambre CM Punk, clairement, pour lui, il n'était pas sincère.


" Oh, allez, s'exclame le straight edge, sérieusement, c'est du passé cette histoire. Tu ne m'en veux quand même toujours pas pour cette histoire de match de championnat. Plus personne ne s'en souvient.


Moi je m'en souviens, rétorque Ariès du tac au tac. J'imagine que ces quelques images te rafraîchiront la mémoire !



Backlash 2013 a écrit:
Punk va tomber… Roundhouse Kick ! Roundhouse Kick dont ne sait… Avalancha FrankenSteiner ! YES ! Quelle retournement de situation ! Punk a le match en main et tente le tombé dans la foulée ! 1...2... Et 3 ! Victoire du NON ! NON ! Dégagement ! C’est pas possible ! Le Straightedge s’en mord les doigts ! Il relève immédiatement un Aries en perdition et se fige devant lui, en position de défense, tel un boxeur. Il hésite, et baisse sa garde, se plongeant dans le regard de son adversaire. Aries ouvre lentement les yeux, se tenant les côtes avec douleurs. La voix des sans voix affiche un large sourire, mais en aucun cas méprisant. Il reste la, debout, en face de son challenger sans le quitter du regard. Il se rapproche, et lui murmure à l’oreille. Austin ne réagit pas, avant d’écarquiller les yeux. « Really ? » lui demande t-il ? « Just A Matter Of Time, my friend » lui répond sobrement le Savior. « Do It ». C’est à cet instant que le Best In The World ferme les yeux, et tend les bras, comme en signe religieux. Il est prêt. Austin hésite, observe un instant Alicia Fox.. « Sorry ». Il... Il baisse les yeux, fait non de la tête, et tourne le dos au champion ! Faisant signe à sa compagne de le rejoindre, il enjambe les cordes et quitte le ring. Le regard du Punker se transforme. De délivrance, il devient colère. Et le décompte de l'arbitre, alors qu'Aries est déjà loin, n'arrange pas les choses... 1...2...3...4... Punk ne comprend pas. 5...6....7... C'est pas possible, Austin a disparu sous le titantron ! "Not like this..." murmure t-il a la caméra avant de rejoindre les vestiaires. 8...9...10 ! C'est fait ! C'est fait ! 


Punk : No... No... Austin ! AUSTIN !!!!!!!



Des huées s'élèvent à nouveau à l'encontre du Punker, mais plutôt des fans "adultes", beaucoup de smart n'avait pas apprécié cette fin de match à l'époque. Le punker, lui, hausse les épaules.


" Hey je t'ai proposé de me mettre au tapis, à l'époque, je m'en souviens. Tu ne l'as pas fait... tant pis pour toi !


Oh vraiment ? Rétorque Ariès, c'est marrant, lors de notre match à Summerslam je n'ai pas eu besoin de ta pitié pour te battre. Tu pensais que j'étais moins bon que toi hein ? Que je n'étais pas assez doué pour te prendre le titre intercontinental. Voilà la vérité. Et tu oses prétendre que nous étions amis.


Comme si j'avais mon mot à dire sur... commence Cihaime rapidement interrompu par Ariès.


Et tout ça pourquoi ? Pour que tu annonces ta démission dans la foulée, abandonnant le titre intercontinental, et que tu fasses ton petit cinéma à Raw, il n'y a plus de démocratie, bla, bla, bla, la vie est injuste envers certains dans le roster... ils sont pas traités comme il faut... et monsieur part s'amuser avec ses stars hollywoodiennes dans sa petite émission de guignol où il passe son temps à quoi... à profiter de la popularité de John Morrison. Alors que t'avais fait quoi en vrai hein ? Tu t'étais organisé ton petit segment, ton petit match pour le championnat du monde poids lourd après avoir craché sur le championnat intercontinental comme le sale connard prétentieux que tu es ! Et moi dans tout ça ? J'étais le dindon de la farce ! Tu espérais faire quoi ? Briser le quatrième mur comme l'avaient fait HBK et HHH en se couchant pour Orton après la victoire d'HBK contre The Miz. Sauf que contrairement à HBK... tu n'agissais que pour ton propre bien. Tu t'étais monté la tête avec ton règne... avec ta rivalité avec Daniels !


Bon ça suffit les conneries maintenant, s'agace Punk, en se levant de sa chaise. C'était en 2013 mec ! C'est fini tout ça ! Et tu me prêtes encore une fois une influence en backstage que je n'ai pas et que je n'ai jamais eu !


Que tu n'as pas ? Se moque Ariès. Aujourd'hui sans doute... mais à l'époque ? Quand Mizanin s'est fait virer après le career vs career match il n'a rien eu... mais toi, tu mets un gros doigt dans la gueule du titre Intercontinental, puis dans celle de la WFA... tu pars invaincu, pour ne pas froisser ton égo démesuré... et tu as quand même ta propre émission sur le WFA Network. Mais sinon... tu n'avais pas d'influence hein ?


Hey les mecs coupez son micro, il sort du script là visiblement ! Se moque Punk. Là c'est le moment où t'es censé me dire que tu mérites ma place et que du coup, tu devrais être Mister MITB à ma place non ?


J'en ai rien à foutre de ce que les abrutis qui dirigent cette fédération en coulisses veulent qu'on fasse...

Coucou Trips, coucou Paul, fait, Punk, narquois, à la caméra.


Je me fous de ta putain de mallette, non si je suis revenu à la WFA, annonce Ariès, c'est uniquement pour prendre ma revanche sur toi ! Sauf que... en parlant de casser le quatrième le mur, je vais aller plus loin, parce que maintenant, j'ai compris comment les choses tournaient ici. La dernière fois, j'ai été viré, et l'angle avec Cena a été imaginé pour m'écarter après avoir refusé de participer à ta... mascarade. Je voulais gagner le titre intercontinental parce que je pensais le mérité. J'avais eu un bon titre de tv champ', c'était la suite logique. Je devais gagner ce titre... sauf que le soir du ppv, qu'est-ce que je vois sur le tableau... Punk vs Ariès, victoire de Punk. Et toi... pendant le match tu te la joues, rebelle, tu fais genre, vas-y bats-moi on les emmerde... alors que je savais déjà que c'était toi qui avait demandé à partir invaincu. T'avais déjà ton petit plan, ton dernier show, la promotions de Voiceless TV, afin de satisfaire une tranche du public qui gueulait en voyant les shows WFA. Tout ça... c'était une putain d'histoire de gros sous ! Voilà la vérité ! T'avais besoin de vacances, et t'as eu cette idée, de faire de toi... la voix des sans voix ! Sauf que bien sûr... c'était un putain de flan ! Et au lieu qu'on offre un putain de match pour le titre IC, toi et moi, et qu'on respecte le plan de base... tu me l'as mise profonde ! Après ça bien sûr, j'ai gueulé... j'ai quitté le match... et... ça n'a plu à personne. Du coup, ils se sont arrangés pour me dégager sans faire trop de vagues ! Et devine qui revient aujourd'hui... moi, ton meilleur pote, Austin Ariès, avec une foutue pièce pour seule possession et l'envie de prendre sa revanche sur toi !

Tu... tu sais ce que ça fait d'être viré de la WFA, toute puissante, continue Ariès, et de ne plus pouvoir lutter dans aucune grande compagnie indépendante parce qu'ils t'ont fait la réputation d'être, certes doué, mais d'être instable, d'être un putain de fouteur de merde ? Non tu le sais pas ! Tu vivais ton rêve de star du petit écran pendant que je crevais la fin dans des fédérations inconnues en Afrique, en Inde, en Chine, en France... bref dans des coins où tu ne comptes pas, où t'es obligé d'enchaîner les petits boulots pour pouvoir survivre ! Mais... j'ai patienté, et maintenant... maintenant je vais te faire connaître l'enfer que tu m'as fait connaître ! Le seul moyen que j'ai trouvé pour gagner ton attention... c'est de touché à ta mallette, de proposer ce petit arrangement avec les créatifs. Je me suis pointé "hey vous savez ce qui sera cool comme storyline ". En gros je proposais une Miz vs Ziggler 2.0. Sauf que voilà... je m'en fous de ta place, je m'en fous de ta mallette... mais je te rendrai le contrat que si toi et moi on s'affronte au King of The Ring... et pas dans un match simple " !


Après ça, Ariès, se lève, laisse tomber son micro, alors que les fans ne savent pas comment réagir, Austin ayant si bien joué que les fans en ont le doute sur la véracité de ses propos. Storyline... ou quatrième mur brisé ?! CM Punk quant à lui, semble, abasourdi dans sa chaise et s'est enfoncé de dix bon centimètres. Pour la première fois depuis longtemps, le fun lovin' criminal n'a tout simplement rien à rétorquer.


Bookers : Segment 1 : Coffee / Match : Gbacca / Segment 2 : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 EmptyDim 31 Jan - 19:46

La Beat Révolution est l'équipe qui monte en puissance.

Aries vs Punk ! YES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 31/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 09/08/2016
» [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016
» [Spoilers] Smackdown du 21/04/2016
» [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016
» [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-