Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C.A.P. #17 - Preview de WWE Royal Rumble 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

C.A.P. #17 - Preview de WWE Royal Rumble 2017 ! Empty
MessageSujet: C.A.P. #17 - Preview de WWE Royal Rumble 2017 !   C.A.P. #17 - Preview de WWE Royal Rumble 2017 ! EmptyJeu 26 Jan - 20:48

Cette fois, l'équipe du Cath Asylum Podcast fait le point sur la carte de l'un des PPV du Big Four de la WWE à venir, Royal Rumble 2017.
Participants au Podcast: Orange Sanguine, Dream & Gbacca.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

C.A.P. #17 - Preview de WWE Royal Rumble 2017 ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

C.A.P. #17 - Preview de WWE Royal Rumble 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. #17 - Preview de WWE Royal Rumble 2017 !   C.A.P. #17 - Preview de WWE Royal Rumble 2017 ! EmptyDim 29 Jan - 4:43

Je vous est écoutée et pour une fois,je suis d'accord avec vous.

Je vois bien Owens gagné avec un coup de trafalgar,sortie de derrière les fagots.
Bien que je reste persuadé que Reigns ira à Wrestlmania pour défendre sa ceinture Universal.
Il reste Payback pour qu'il récupère la ceinture. Étant donné qu'il est constamment hué,ils ne serait vraiment pas bon de le faire gagné comme vous dites 3 ans d'affilé.

Je vois bien Cena gagné son 16ème titre maintenant, car déjà nous savons tous que tôt ou tard,il l'aura. Mais je doute fortement que malgré sa notoriété,ce soit pour Wrestlmania,vu qu'il s'éloigne de + en + de la WWE,je ne pense pas que la fédération lui fera se cadeau.
Mais il est sur qu'il le feront gagné lors d'un grand PPV. Le royal Rumble,c'est un grand PPV.Cena pour un titre majeur à Wrestlmania,ça fait vendre. Donc pour moi,il n'y a pas de doute Aj Style s'inclinera face à Cena.

Après pour les entrants surprises lors du Rumble match,vous avez oublié Tye Dillinger. J'espère et je prie pour le voir.
Pour Nakamura,je doute qu'il y soit,NXT à encore besoin de lui.
Sachant que HHH, à répondu au fans qui disent vouloir Nakumura en roster principal pour pouvoir le voir( alors que c'est même fans suivent NXT) que leurs arguments n'est pas valable et qu'ils peuvent continuer de le voir en regardant NXT. HHH à précisé qu'il compté garder Nakamura à NXT encore quelque moi.

De plus Samoa Joe et Tye Dillinger en moins à NXT,c'est bien suffissant,vous le pauvre roster de NXT en se moment.

Le gagnant du Rumble pourquoi Big Cass,il à la carrure pour et on sait que Vince veut le pusché.
Bien que ce soit bien trop tôt pour une telle opportunité,avec la WWE,il faut toujours s'attendre au pire.
Revenir en haut Aller en bas
 

C.A.P. #17 - Preview de WWE Royal Rumble 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WWE Royal Rumble du 29/01/2017
» WWE Royal Rumble du 28/01/2017
» C.A.P. #29 - Preview de WWE Summerslam 2017 !
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017
» C.A.P. #18 - Débrief de WWE Royal Rumble 2017 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Podcasts-