Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C.A.P. #18 - Débrief de WWE Royal Rumble 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

C.A.P. #18 -  Débrief de WWE Royal Rumble 2017 ! Empty
MessageSujet: C.A.P. #18 - Débrief de WWE Royal Rumble 2017 !   C.A.P. #18 -  Débrief de WWE Royal Rumble 2017 ! EmptyJeu 2 Fév - 20:51

L'équipe du Catch Asylum Podcast (composé d'Ambrosia, Dream et Orange Sanguine) revient sur ce Royal Rumble Week-End de TakeOver San Antonio au PPV WWE Royal Rumble 2017.




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

C.A.P. #18 -  Débrief de WWE Royal Rumble 2017 ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

C.A.P. #18 -  Débrief de WWE Royal Rumble 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. #18 - Débrief de WWE Royal Rumble 2017 !   C.A.P. #18 -  Débrief de WWE Royal Rumble 2017 ! EmptyJeu 2 Fév - 23:54

J'avoue j'ai cru jusqu'à la presque fin du coup que tu avais oublié mon message de subtilité ^^'. (et bien de pas avoir oublier le "faire attention aux RKO " du coup... depuis le temps qu'on le répète on aurait dû s'en douter Razz ).


Sinon, globalement d'accord avec vous sur à peu près tous les sujets abordés. J'ai pas regardé Takeover et vu vos comm's... je prendrai pas le temps de rattraper mon retard (sauf si j'ai plus de temps libre la semaine prochaine que j'en ai eu ces dernières semaines ).

J'l'avais pas dit en comm' sur le sujet du Rumble, mais oui au final la meilleure entrée surprise ça a été, de loin, Gallagher. (parce que Tye j'lui trouve toujours rien (oui tu pourras m'engueuler Ambrosia Razz ).

Le coup de l'entrée de Reigns en 30 ça m'a bien dégouté aussi vu les attentes/rumeurs. Mais 'faut reconnaître que le faire arrivé là et l'élimination du Taker c'était la meilleur idée pour faire passer la pilule Orton. (J'aurai préféré votre théorie de Styles victorieux pour le côté épique j'avoue que je n'y avais pas pensé ^^' ).

Encore un Rumble avec un vainqueur décevant donc. Vous n'en avez pas parlé (heureusement vu la durée du podcast me direz-vous) mais ça fait un paquet d'année que la ouéouéeuh déçoit avec ses vainqueurs de Rumble et encore plus de temps que le Rumble ne sert plus de tremplin à un Upcarder mais de "récompense" à Main Eventer et c'est dommage pour le suspense.

Moi aussi j'ai pas aimé le booking de Lesnar/Goldberg dans ce rumble (même si ça aurait pu encore être pire ). Par contre celui de Strowman et de la première moitié de Rumble globalement était très bon. (ça baisse avec l'arrivée groupée des mastodontes comme prévu ).


Évidemment je ne suis pas d'accord avec OS concernant les matchs du Taker à Mania comme tu l'as toi-même dit... m'enfin ça va Dream t'as hué donc ça passe Razz . (et Michaels vs Taker de Mania 25 est toujours mon match de catch préféré )


A propos des autres matchs, j'aurai été dissonant, j'ai préféré le Owens vs Reigns au Cena vs Styles... et je regrette de pas avoir misé sur Cena aux pronos, malgré ce qu'on a dit, j'espérai que le "made history" serait pendant le Rumble Match ^^' .


Concernant les cruiserweights, j'ai pas regardé le match et je leur souhaite aussi de quitter raw... limite pour aller à NXT où ils seraient plus libres et permettrait de combler le petit trou de roster du moment... (et mieux bookés aussi mais chut ^^' ). Même si ça serait con de se priver de Neville...


Walà les gars !



(je poste sur s'book demain, et si des enfants nous écoutent va falloir que je fasse attention à mon langage je m'attendais pas à ce qu'on ait un auditeur de 11 ans Razz )

_________________
WFA:

C.A.P. #18 -  Débrief de WWE Royal Rumble 2017 ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

C.A.P. #18 -  Débrief de WWE Royal Rumble 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. #18 - Débrief de WWE Royal Rumble 2017 !   C.A.P. #18 -  Débrief de WWE Royal Rumble 2017 ! EmptyVen 3 Fév - 11:32

Citation :
mais ça fait un paquet d'année que la ouéouéeuh déçoit avec ses vainqueurs de Rumble et encore plus de temps que le Rumble ne sert plus de tremplin à un Upcarder mais de "récompense" à Main Eventer

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C.A.P. #18 -  Débrief de WWE Royal Rumble 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. #18 - Débrief de WWE Royal Rumble 2017 !   C.A.P. #18 -  Débrief de WWE Royal Rumble 2017 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C.A.P. #18 - Débrief de WWE Royal Rumble 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C.A.P. #36 - Débrief de NXT TakeOver: Philadelphia & Royal Rumble 2018 !
» C.A.P #42 Débrief de NXT Takeover Phoenix & WWE Royal Rumble 2019 !
» WWE Royal Rumble du 28/01/2017
» WWE Royal Rumble du 29/01/2017
» C.A.P. #17 - Preview de WWE Royal Rumble 2017 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Podcasts-