Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:23

Pour l'inceste 2, on est censé en être catastrophés et en avoir hâte de voir la suite, je suppose.
Me lance pas sur l'affaire Jaime, je vais encore râler sur une longue tartine… en bref et résumé, qu'il tombe à nouveau dans les rets de sa frangine parce que "l'amour" est à la fois stupide et frustrant. C'est le Jaime qui raconte sa version de l'histoire de régicide à Brienne, celui qui évolue parce qu'il perd sa main et ne peut plus être un guerrier, qu'on devrait avoir, pas celui obsédé par les fesses de Cersei au point qu'il n'ouvre les yeux sur ce qu'elle est, qu'une demie seconde !


C'est la chute libre depuis que la série s'écarte du roman, pour la bonne raison qu'il n'a pas été encore fini. À savoir s'il le sera un jour, car Martin s'est tellement compliqué la tâche avec son monde bien trop foisonnant, qu'on peut se demander si c'est seulement faisable.

Pour la prochaine saison, le jeu de pouvoir pour le trône de fer tourne en final de série Z avec des morts vivants dedans. George, stp, si tu finis le bouquin, donne-nous un peu plus que ça…
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:57

Asaerys a écrit:
ambrosia a écrit:
Et en plus c'est + ou - incestueux donc berk!

Pas + ou -, +++

Et Bran a un soudain besoin inexpliqué de dévoiler la véritable identité de Jon à quelqu'un d'extérieur à la famille juste au moment où l'irréparable survient quasi de nulle part, alors qu'il côtoie ses sœurs depuis des semaines. Ça tient pas debout, et fait partie des trucs dont le timing est illogique uniquement pour raison de "ah ah, on va le caser là parce que ça nous arrange". Carton rouge !!!

Malheureusement, c'est pas le seul truc qui cloche. Dommage.
Pourvu que GRR Martin arrive à terminer le roman, un peu de cohérence sera fort bienvenue. Smile
C'est juste que j'étais pas sur de la définition exacte de inceste. Il me semblait que c'était juste des relations sexuels entre frère et sœur. Mais je viens d'aller regarder la définition et non c'est entre n'importe qu'elle membre d'une même famille. Donc oui,c'est incestueux et berk!berk!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 17:52

Tss mais l'inceste chez les Targaryens c'est comme chez les pharaons, normal cheers !


Comme dirait le mec croisé dans la rue lors d'une irl catch et qu'on a entendu avec Sharp'... quand ça reste dans la famille c'est plus sain ... walà walà (et oui le type en question parlait de la même chose lol )

_________________
WFA:

Topic of Thrones - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:09

En +, Jon Snow, il a été élevé dans le nord, donc ça ne lui posera pas de problème lol Topic of Thrones - Page 2 4177304506
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:19

L'inceste est une chose, le timing débile une autre, et l'irruption soudaine pour raison stupide une troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:06

Apparemment, on va avoir une bataille de dingue pour la saison 8:

https://411mania.com/movies/game-of-thrones-season-eight-feature-battle-took-fifty-five-days-shoot/
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 22:21

Un peu décevant comme premier épisode, et qui ne fait pas beaucoup avancé les choses.
Par contre, j'ai été fasciné par le personnage de Bran, j'étais très perplexe pendant la saison 7 et là, je commence à vraiment mieux cerné le personnage (ce détachement qu'il a avec tout Shocked ).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Topic of Thrones - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 23:20

On aurait dit une promo entre AJ Styles et Randy Orton tellement les punchlines ont fusé de partout pendant tout l'épisode. Moi, j'ai bien aimé.

Et le nombre de memes qu'il y a autour de cet épisode est incroyable. Avec un hiatus aussi important, j'ai cru que Game of Thrones n'était peut-être plus la série la plus populaire. En fait, si.

_________________
Topic of Thrones - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 9:55

Bien aimé aussi, les choses se mettent en place, et les interactions entre les vivants promettent avant l'arrivée inéluctable des morts-vivants !

_________________
WFA:

Topic of Thrones - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 11:05

Vivement que Rick arrive avec son hélicoptère! Son expérience avec les morts-vivants ne sera pas de trop pour lutter contre le Night King! EY
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 18:32

J'aime beaucoup le personnage qu'est devenue Sansa, complètement à l'opposé des débuts. On dirait qu'elle a aspiré la force vitale de Littlefinger ! xD Curieux de voir ce qu'elle va devenir.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:08

Oui, même dans les bouquins sont évolution est déjà (je dis déjà vu le retard des bouquins ^^') intéressantes.

Elle et Jaime sont ceux qui ont l'évolution la plus intéressante selon moi et j'aimerai beaucoup pouvoir lire un jour la version papier de cette évolution.

_________________
WFA:

Topic of Thrones - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 22:17

Très intéressant cette épisode, pis la bombe est enfin laché à la fin, en même temps que l'arrivée des marcheurs blancs. L'épisode 3 s'annonce grandiose cheers

La retrouvaille entre Sansa et Theon m'a foutu des frissons... et pis j'adore la gamine de 11 ans qui dirige l'une des familles du Nord, elle est tellement bad ass.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Topic of Thrones - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 23:32

Topic of Thrones - Page 2 Tumblr_oy0rp8xaeD1wv6urro6_500
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 2:08

Epique ce dernier épisode en date, même si toutes les morts étaient plus ou moins attendu, sans réel surprise. Tu me manquera petite Lyanna Mormont Sad

Il va y avoir du nettoyage de cadavre après ça... la gueule de Winterfell à la fin lol

J'ai hate de voir si la compagnie dorée va tout de suite prendre la direction du Nord pour attaqué ce qu'il en reste... en tout cas, les marcheurs blancs c'est du passé, retour à la guerre de pouvoir cheers


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Topic of Thrones - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 11:44

'tain par contre, niveau stratégie défensive les vivants étaient vraiment nuls à chier ^^'

_________________
WFA:

Topic of Thrones - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 11:59

Gbacca a écrit:
'tain par contre, niveau stratégie défensive les vivants étaient vraiment nuls à chier ^^'

Les dothrakis surtout lol ('fin bon, ça a donné un truc stylé au bout du compte, avec ces lumières qui s'éteignent à l'horizon), parce que les immaculés c'étaient assez bien foutu avec cette cover quand les troupes de devant battaient en retraite.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Topic of Thrones - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 12:51

Oui ils sont bien morts pour rien (si au moins ils avaient attendu derrière le château et tenter de prendre les morts en tenailles ^^' ).


Mais oui graphiquement c'était très joli ^^' !

_________________
WFA:

Topic of Thrones - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 14:27

mais quel morceau cet épisode !

J'ai tremblé et frémis tout du long.

et j'ai bien cru qu'ils allaient tous y passer.
bon ok c'est sombre et parfois on ne comprend pas grand-chose a l'écran, à croire qu'ils veulent faire de ce zod un outil promotionnel pour la 4K ^^

mais ce parti pris de jouer avec les ténèbres (risqué certes) me renvoie logiquement et implacablement à la fameuse phrase leitmotiv de la série "the night is dark and full of terrors "

et mention spéciale pour la petite Mormont dont l'acte de bravoure désespéré est simplement magnifique et bouleversant, elle m'a fait verser ma larme.

et Arya est la meilleure !

ho my my, faut que je me le remate!
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 17:15

L'épisode est un chef d'oeuvre de réalisation. Tout est bien fait, les plans sont magnifiques. On a de tout : des combats à grande échelle, à petite échelle, dans les airs avec les dragons, des moments de tension (la scène d'Arya dans la bibliothèque par exemple), d'attente (la crypte). Je suis le premier à gueuler quand c'est trop obscur, mais là perso, je l'ai regardé dans les meilleures conditions de luminosité et c'est bien passé. On parlait de la plus grande bataille de l'histoire séries/ciné compris, je me demande si c'est pas aussi la meilleure. On est obligés de kiffer cet épisode aussi grandiose.

Par contre, je suis plus sceptique quant à son écriture. Le sacrifice des Dothrakis, j'ai pas non plus compris pourquoi les morts ne disparaissaient pas d'un coup comme le Night King à la fin avec toutes les armes en dragon glass qu'ils fabriquaient. Mais ça reste des détails et c'est surtout la fin qui me dérange. Je trouve décevant de terminer l'arc des marcheurs blancs aussi subitement, en un épisode, plusieurs épisodes avant la fin de la série. C'est quand même le premier arc mis en place dans la toute première scène de la série, qui dans sa version livre s'appelle "A Song of Ice and Fire". Alors que les marcheurs mettent une branlée aux vivants pendant tout l'épisode. Sans combat en 1 vs 1 pour le Night King, sans qu'on en apprenne un peu plus sur lui. Et aussi dans la manière. Ça me dérange pas que ce soit Arya qui porte le coup final, mais difficile d'imaginer que tous les marcheurs qui entouraient le roi et Bran la laisse passer. Et si elle s'est changée en marcheur pour le faire, ça aurait été plus logique qu'elle s'approche du Night King en marcheur avant de se révéler. Bref, une fin un peu anticlimatic, et il vaudra peut-être de même pour la suite. Parce que Cersei et ses 4 clampins, c'est pas la même que l'armée des morts.

_________________
Topic of Thrones - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 19:50

Ouaip y'a plein de soucis d'écriture sur le zode en lui-même et dans l'absolu sur tout ce qui concerne "le prince qui fut promis" toussa toussa...

(et je dois avouer que je pensais pas que les marcheurs blancs clamseraient dès l'épisode 3 non plus ^^' )

J'imagine que celui qui vaincra les marcheurs blancs définitivement, que le rôle de Bran et que les évènements seront probablement différents dans les livres si Martin les finit un jour ^^'

_________________
WFA:

Topic of Thrones - Page 2 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Mar 30 Avr - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:00

EN TOTAL PLS!

Putain cet épisode! Madre mia!
J'ai angoissé tout du long.(mention spécial à la scène dans la bibliothèque avec Arya) Je ne voyait pas comment ils pouvaient s'en sortir,tellement que je suis allée vérifier si c'était pas le dernier épisode. J'aurai tellement voulu que la série se termine avec cette bataille final.

Au final le personnage du roi des marcheurs blancs,n'est pas travaillé,on ne sait d'où il vient,comment il a eu ses pouvoirs, pourquoi il fait tout ça.(j'espère que le personnage est au moins développé dans les livres) Mais il faut se rappeler que Game of thrones est plus une série plus politique que fantastique. Il est donc logique de finir la série avec les enjeux du throne de fer

Putain Arya,décidément un des personnages féminin les plus badass de la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 18:55

Orange Sanguine a écrit:
Gbacca a écrit:
'tain par contre, niveau stratégie défensive les vivants étaient vraiment nuls à chier ^^'

Les dothrakis surtout lol ('fin bon, ça a donné un truc stylé au bout du compte, avec ces lumières qui s'éteignent à l'horizon), parce que les immaculés c'étaient assez bien foutu avec cette cover quand les troupes de devant battaient en retraite.

Et puis plus généralement, il avait été admis dans le brief de l'épisode précédent qu'il était impossible de vaincre l'armée des morts en bataille rangée, le vrai enjeu était le piège tendu au Night King avec Bran comme appât. Finalement, le piège fonctionne grâce à l'initiative personnelle d'Arya, mais sinon c'était fichu... ça m'a fait un peu bizarre de voir pendant tout l'épisode tous les plus grands guerriers/sorciers employés ailleurs, à juste gagner du temps, alors que Theon et sa petite armée n'avaient forcément aucune chance de tuer le roi (ç'aurait été plus logique de mettre carrément Jon et Danaerys avec les deux dragons en embuscade lol)

A ce sujet :

https://www.wired.com/story/game-of-thrones-winterfell-battle-tactical-analysis/


KXL a écrit:
Je trouve décevant de terminer l'arc des marcheurs blancs aussi subitement, en un épisode, plusieurs épisodes avant la fin de la série. C'est quand même le premier arc mis en place dans la toute première scène de la série, qui dans sa version livre s'appelle "A Song of Ice and Fire". Alors que les marcheurs mettent une branlée aux vivants pendant tout l'épisode. Sans combat en 1 vs 1 pour le Night King, sans qu'on en apprenne un peu plus sur lui.

Je suis d'accord sur le côté explications : il faudrait vraiment que les derniers épisodes en disent plus sur lui, et sur la conséquence de sa mort. Pour le reste, les concepteurs ont choisi de réduire le nombre d'épisodes, et forcément tout paraît grandement précipité comparé aux premières saisons. Aussi, perso, j'ai le sentiment que certains personnages sont devenus tellement iconiques qu'ils dépassent le cadre du show : ça m'a fait ça pour le Night King et Arya sur cet épisode, pour Brienne, notamment, sur les épisodes précédents. J'ai du mal à me faire à l'idée que leur histoire est presque terminée, j'aurais envie de revoir ces personnages dans d'autres aventures.

KXL a écrit:
Et aussi dans la manière. Ça me dérange pas que ce soit Arya qui porte le coup final, mais difficile d'imaginer que tous les marcheurs qui entouraient le roi et Bran la laisse passer. Et si elle s'est changée en marcheur pour le faire, ça aurait été plus logique qu'elle s'approche du Night King en marcheur avant de se révéler. Bref, une fin un peu anticlimatic, et il vaudra peut-être de même pour la suite.

D'abord, je suis vraiment satisfait qu'Arya ait eu son heure de gloire sur cet épisode, avec la super séquence horreur dans le château, la confrontation avec Mélisandre, et ce final. Ca fait des années qu'elle est en apprentissage, le personnage est ultra-charismatique et semblait promis à de grandes choses, j'avais envie de la voir révéler tout son potentiel avant que la série ne se termine. Pour ce qui est de la mise en scène du truc : ils ont fait le choix de la surprise, du choc, et je ne sais pas si ça aurait pu être montré autrement à ce niveau (si on nous l'avait montrée s'approcher de lui en marcheur, il n'y aurait pas eu le même effet de surprise).


KXL a écrit:
Parce que Cersei et ses 4 clampins, c'est pas la même que l'armée des morts.

Oui. Perso, je n'attends pas les prochains épisodes pour les batailles, mais plutôt pour voir qui sera sur le trône à la fin, et comment. On va dire que l'épisode 3 permettait aux personnages "physiques" de se mettre en valeur sur le champ de bataille, là j'attends de voir briller les tacticiens. Tyrion, par exemple, il y a longtemps qu'il est assez passif dans le show, et qu'il n'a plus rien fait de vraiment mémorable. Sansa aussi, vu ce qu'elle est devenue, j'imagine qu'elle aura une part importante dans le final. Bref, j'espère avoir trois épisodes passionnant aux niveau des intrigues politiques, avec bien sûr ce dilemme entre Jon et Daenerys (et notamment est-ce que cette dernière fera un heel turn, oui ou non ? xD).




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 22:32

Black Bolt,il est certain que Daenerys fera son hell turn.
Elle n'est pas la gentille pour qui elle tente de se faire passer.
Depuis qu'elle a ses dragons, elle est obsédé par le trône de fer.
Elle dit qu'elle se bât, mais en fait elle est bien tranquille sur son dragon.
Elle se sert des mecs amoureux transits (pauvre Jorah,le roi de la friend zone),jusqu'à la fin elle l'aura utiliser. conasse va.
Elle ne libère les esclaves que si ils lui jurent allégeance, si non elle les laisse mourir.
Elle parle mal à ses conseillés quand elle n'est pas contente.
En bref une vrai conasse, qui ne reculera devant rien pour le trône de fer.
Pauvre John, il en fera les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 EmptySam 4 Mai - 12:28

Oui, la discussion brusquement interrompue entre elle et Sansa dans l'épisode 2 va dans ce sens.

Etant donné que la chute de Cersei semble assez prévisible, j'apprécierais bien un combat final Daenerys vs la famille Stark (avec Jon et Tyrion déchirés entre les deux camps).

ambrosia a écrit:
Elle dit qu'elle se bat, mais en fait elle est bien tranquille sur son dragon.

Elle a quand même su se bouger les fesses quand il l'a fallu au cours du dernier épisode Razz



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des JO
» Topic d'appréciation
» The Topic of The Doctor (Spoilers)
» Topic Vidéos WWE
» Topic d'Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-