Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 Topic of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptySam 4 Mai - 13:39

Black Bolt a écrit:
Oui, la discussion brusquement interrompue entre elle et Sansa dans l'épisode 2 va dans ce sens.

Etant donné que la chute de Cersei semble assez prévisible, j'apprécierais bien un combat final Daenerys vs la famille Stark (avec Jon et Tyrion déchirés entre les deux camps).

ambrosia a écrit:
Elle dit qu'elle se bat, mais en fait elle est bien tranquille sur son dragon.

Elle a quand même su se bouger les fesses quand il l'a fallu au cours du dernier épisode  Razz


Oui une des rares fois où elle à bouger ses fesses de la série.

Je verrai plus un complot politique de Daenerys pour voler le trône à Jon.
Une bonne fin avec de la manipulation de la part des 2 camps et que le gentil l'emporte quand même.

Mais c'est Game of Trones,ils vont s'entretuer et c'est la personne auquel on aurra pas pensé qui finira sur le trône de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptySam 4 Mai - 17:35

Je mise sur Sansa/Tyrion sur le trône de fer, parce que ^^'

_________________
WFA:

Topic of Thrones - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 19:04

Aria, car dernière survivante.lollllllllllllllllllllll
En fait je n'en sais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 19:54

Gbacca a écrit:
Je mise sur Sansa/Tyrion sur le trône de fer, parce que ^^'

Théoriquement, ça serait la meilleure fin possible... mais vu comment a été vendu la fin et surtout que ça allait faire beaucoup de déçu, je pense que ça sera plus "tragique".
Mais vu comment Sansa dirige le Nord actuellement, ça serait un vrai bon happy end, pis ça irait bien avec sa story.

Daenerys & Jon m'insupporte de plus en plus, ça fait plusieurs saisons que j'ai l'impression que leurs personnages n'évoluent quasiment pas (à côté Sansa et Arya ont bien forgé leurs backgrounds au fur et
à mesure du temps)... pis ajouté à cela un manque de charisme et d'acting, ça flingue les personnages.

Pour Daenerys c'est digérable, mais pour Jon j'en viens à regretter qu'il n'est pas claqué à la fin de la saison 5. J'espère qu'ils ne vont pas terminé sur le trône... ou alors Daenerys en mad queen.

#TeamSansa

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Topic of Thrones - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 14:51

Topic of Thrones - Page 3 467976f091650d0f-600x338
lol Mad Facepalm

ah et
RIP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 16:28

Merde, je viens de me spoil avec le message de Freddy... j'avais oublié que c'était cette nuit l'épisode^^'. Facepalm

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Topic of Thrones - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 19:45

Bon autant j'étais sceptique sur le fond la semaine dernière autant là !


après avoir vu l'épisode tu pourras cliquer:

_________________
WFA:

Topic of Thrones - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 23:04

C'est quand même le mal incarné cette Cersei ^^'.

Pis pour le dragon c'est tellement suprenant... personne n'aurait pu s'attendre à un truc pareil à ce moment là Shocked

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Topic of Thrones - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 9:31

Bon, ça y est là, le heel turn est en route, elle va tout crâmer ! lol

Orange Sanguine a écrit:
C'est quand même le mal incarné cette Cersei ^^'.

Oui. Par contre, Tyrion fait preuve d'une impressionnante naïveté à son égard en ce moment (deuxième fois, il avait déjà cru qu'elle allait amener son armée pour combattre le Night King). Et puis difficile aussi de comprendre son soutien désespéré pour Daenerys (Enfin qu'il lui reste fidèle, pourquoi pas, mais il refuse de voir ses défauts en tant que chef d'état).

Même chose pour Jon : superbe promo au début (pour rester dans les termes du forum xD), mais sinon il accumule les mauvais choix ! (le secret qui est connu par une dizaine de personnes en un rien de temps ! lol )

Sinon, qui de Jaime ou de Arya va avoir la peau de Cersei, faites vos jeux ! (Je vote Jaime, perso)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 10:24

Tyrion a sous estimé l'amour du pouvoir de Cerseï anéfé Razz


(je sais pas comment ça sera dans les livres mais au vu du 4ème bouquin je la vois moins "avisée" donc je suppute que les choses soient différentes là bas aussi, à moins que ce qu'elle y subit lui serve de leçon).


Ouais et ce serait bien que ça soit pas Arya qui résolve tout lol

_________________
WFA:

Topic of Thrones - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 11:39

ce sera le scorbut qui tuera Cersei (merci Euron!)

la polémique de la semaine :
Huff Post
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 12:03

Freddy Heenan a écrit:

la polémique de la semaine :
Huff Post


Twitter... Facepalm

_________________
WFA:

Topic of Thrones - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 13:59

Facepalm

Pareil, je pense que çe sera Jaime qui viendra à bout de Cersei, par contre Arya aura un rôle à jouer dans le Cleganebowl à mon avis.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Topic of Thrones - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 15:33

Orange Sanguine a écrit:
Facepalm

Pareil, je pense que çe sera Jaime qui viendra à bout de Cersei, par contre Arya aura un rôle à jouer dans le Cleganebowl à mon avis.
Topic of Thrones - Page 3 2817915362

_________________
WFA:

Topic of Thrones - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 10:05

La romance entre Grey Worm et Missandei n'avait décidément ni queue ni tête
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 20:53

Freddy Heenan a écrit:
La romance entre Grey Worm et Missandei n'avait décidément ni queue ni tête


Banane

_________________
WFA:

Topic of Thrones - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 23:39

Le chocking moment de cette épisode,c'est bien la mort du dragon. Le pauvre avec ce qu'il avait déjà subit l'épisode d'avant et là paf. On ne s'y attendait pas.

Perso,je ne vois toujours pas qui va accéder au trône. J'aimerai bien sur que se soit John, mais il n'y aurra pas de happy end. Le plus logique semble Sansa,vue qu'elle est resté en arrière.

Je doute que Jaimie,vienne à bout de Cersei, il là trouve détestable, mail il y a toujours une par de lui qu'il l'aime je pense. A moins que vous ayez raisons, mais je pencherai dans se cas, plus pour un sacrifice et se tuerai tout les 2. (vue qu'il se trouve lui aussi détestable)

Arya réapparaîtra quand on aura besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 1:18

Orange Sanguine a écrit:

Pareil, je pense que çe sera Jaime qui viendra à bout de Cersei, par contre Arya aura un rôle à jouer dans le Cleganebowl à mon avis.

Yep. Comme Cersei, La Montagne est toujours sur la liste (Ilyn Payne aussi d'ailleurs). Je verrais bien Arya devoir tuer Sandor pour abréger ses souffrances suite au combat.

Pour Cersei, je pense que ça se terminera avec les 3 Lannister. Je sens un truc du genre : Jamie tue Cersei pour sauver Tyrion.

_________________
Topic of Thrones - Page 3 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 11:01

8x05
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 0:15

People Power! Topic of Thrones - Page 3 3851744040

Mon épisode préféré de cette saison pour le moment, visuellement j'ai pris une claque encore plus grosse que l'affrontement contre les marcheurs blancs. Bon par contre, y avait aussi pas mal de gros défauts également comme le ridicule de la compagnie créole dorée ou la facilité scénaristique de faire mourir des duos comme les Lannister ou les Clegane.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Topic of Thrones - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 0:49

Episode de merde.

Saison de merde.

Pire gâchis depuis Dexter.

Visuellement c'est joli, mais alors les décisions scénaristiques sont amenées avec la finesse d'un calligraphiste qui pratique son art avec son pénis au repos.

Cadeau bonus, TS17 qui chiale.

https://www.youtube.com/watch?v=ZGXmnl0Zvfk#t=9m10s

MMA MMA
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 11:00

Bien aimé malgré les facilités scénaristiques et les rush qu'on a depuis quelques saisons. (Evidemment ça sera mieux sur les bouquins s'pas l'truc ^^' ).

Comme OS j'ai adoré à la fois visuellement et pour la dénonciation de la guerre. Je reprochais l'autre jour au MCU de jamais montrer les conséquences humaines dans leur dernier opus, bah là on est servi. La guerre c'est moche et y'a pas de frappe "chirurgicale " ^^' .


Quant à Daenerys je vois tout le monde qui gueule un peu partout.

Je comprends pourquoi, mais je trouve que c'est à tort.

Non elle n'est pas folle.

Son massacre de la cité n'a rien d'une folie. C'est tyrannique, mais c'est pas fou.


Le parallèle quej e fais est celui de Genghis et de la conquète de la Chine. Tu n'es pas accepté par la population que tu conquiers et tu ne le seras jamais, donc tu ne seras jamais "aimé" de ton peuple. Ils sont plus nombreux que toi et pourraient te renverser en 2/2 si ils le voulaient par leur nombre.

Bon bah il te reste plus qu'à faire d'une ville un exemple. (Gengis aussi a rasé des villes, il a envoyé des têtes coupées à la catapulte les veilles de siège toussa toussa etc etc ).

Donc Dany ne bascule pas dans la folie et ce qui la déchire c'est qu'elle pense (et elle a probablement raison) que si elle veut "accomplir son destin", elle n'a pas d'autre choix que de devenir ce qu'elle a toujours combattu sur l'autre continent. Elle n'a pas d'autre choix que de devenir un tyran.

J'vois plein de comm' un peu partout qui se plaigne d'un coup de folie mal amené nia nia.

Non ce n'est pas un coup de folie pour moi, stratégiquement parlant ça se tient complètement (et ce depuis le début). Evidemment moralement c'est discutable s'pas l'truc hein ^^'. (par contre oui c'est rushé, mais c'est particulièrement le cas depuis la saison dernière donc bon... de mon côté j'ai fini par l'accepter du coup ça m'évite de m'agacer pour ça trop longtemps ).

J'ai plus l'impression que les gus qui gueulent qui gueulent à la folie n'ont pas une once d'idées de la façon dont été mené certaines guerres par le passé et encore aujourd'hui. Raser une ville pour calmer la population c'est vieux comme le monde pour le coup.

(et ça va probablement conduire à sa mort dans le dernier zode ^^' )

_________________
WFA:

Topic of Thrones - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 22:35

Non mais pour une série qui m'a toujours accroché grâce au soin apporté aux intrigues, dialogues, et détails, et qui a fourni maintes et maintes morts marquantes émotionnellement... Là tout est très mal exécuté, et parfois incohérent, quand bien même l'idée de fond soit bonne.

-Les scorpions décimés par le dragon alors qu'Euron en One shot un dans l'épisode précédent.
-La compagnie dorée, traitée comme Jamie Noble. 30 secondes, et tournés en ridicule.
-Cersei qui est à sa fenêtre depuis le début de la saison. Quasiment aucun dialogue. Aucune scène marquante. Cracher au visage de la sorte d'un perso emblématique de la série...
-Cersei et Port Real écrasés comme jamais alors que la série a démontré par le passé qu'elle a toujours des plans B, des stratagèmes, notamment grâce à Qyburn. Là non des balistes, 500 mecs devant les remparts, olol on va gagner. 
-Où sont les manteaux d'or de Port Real ?
-Euron, le mec qui meurt et est content car "il a tué Jaime Lannister". Que d'ambition.
-Euron d'ailleurs qui n'aura donc servi à rien ou presque, et aura été très mal interprété tout du long (selon moi).
-Tyrion, qui condamne Varys à mort en le dénoncant, puis commet lui même une trahison dans la foulée.
-Varys exécuté comme une merde après avoir révélé son plan à Tyrion et Jon, alors que tout au long de la série, il brille par sa subtilité et son intelligence.
-La mort de Jaime et Cersei, limite ridicule (tués dans un éboulement...).
-Jaime dont l'évolution tout au long de la série est des plus intéressantes, qui est très mal écrit cette saison. 
-Jaime, qui malgré tout l'amour que je lui porte (mon perso préféré) résiste puis bat Euron, avec une main en moins. Déjà qu'il aie survécu à la bataille de Winterfell avec ce handicap est limite incohérent.
-Le jeu d'acteur d'Emilia Clarke catastrophique quand elle essaie de jouer la folie/la haine.
-Ver Gris, qui devient limite un boucher. 
-Le combat le Limier vs La Montagne, qui bien que magnifiquement réalisé, est surréaliste: La Montagne tue limite ses ennemis en une patate, là le Limier en encaisse une dizaine mais est encore conscient.
-Arya dont tout tourne autour de sa liste depuis X saisons, qui renonce au dernier moment sous l'effet d'un discours emotionnel ?
- Le feu du Dragon qui détruit des murs, des barrières, des maisons, mais qui par contre ne tue pas Jon Snow abrité derrière une barricade de fortune.

Liste non exhaustive. Je parle pas des autres épisodes de cette saison... 

En soi les idées ne sont pas mauvaises. La politique de la terre brulée, la fatalité oeudipienne des jumeaux Lannister, la dissonance cognitive de Jon Snow, et comme Gbacca le pointe très bien, le soin apporté aux horreurs de la guerre.
Mais que c'est mauvais dans l'exécution, dans la manière d'amener les personnages là où ils sont. Aucune subtilité, et du coup moins d'émotion car tout est forcé, grossier.
Plusieurs épisodes, et surtout quelques scénaristes compétents de plus auraient été indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 23:32

Cet épisode 5 Facepalm

Narrativement et scénaristiquement,c'est pas le néan, mais presque. Qu'on est loin des premières saisons...
Déjà expliquez moi comment, une meuf,sur un seul dragon arrive à détruire une cité dite imprenable, alors qu'à l'épisode d'avant elle c'est fait botter les fesses avec ses 2 dragons.

La mort de Cersei est non seulement une insulte à son personnage, mais en plus cet amour incestueux, mais mal à l'aise. De plus Jaime avait évoluer et on le refait retomber dans ses travers. Why?

Varys, qui ne cherche pas à se sauver,grâce à son intelligence,comme il l'à fait tout le long de la série,la aussi ce n'est pas cohérent avec le personnage.

Bref, beaucoup trop de cramage,pour une mort bien nul pour le couple Lanister.

Sans compter que l'on aurait bien aimer, voir un face, ou un affrontement politico,stratégique entre Danerys et Cersei. Bref,vraiment déçue.

Pour Danerys,je pense que son geste est surtout dictée par la vengeance et la haine.

Pour finir, alors oui l'épisode,dénonce les atrocités de la guerre, mais si j'avais voulu voir cela,j'aurai regardé un film de guerre et non une série avec des dragons.

Alors le dernier épisode,ça va être quoi,la petite guerre entre Danerys et John pour le trône. Pfffff.
J'espère que ce ne sera pas le cas, car il y a mieux à faire à mon avis.

Tyrion sur le trône, Tyrion sur le trône!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 23:45

Topic of Thrones - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic of Thrones   Topic of Thrones - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des JO
» Topic d'appréciation
» The Topic of The Doctor (Spoilers)
» Topic Vidéos WWE
» Topic d'Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-