Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMar 19 Juil - 12:38

Orange Sanguine a écrit:
Qu'est ce qu'il devient le "phénomène" qui faisait de la lutte Greco Romaine et qui était comparé à Lesnar, je crois bien ? Stevenson ou un truc comme ça.

Gable Steveson ou Parker Boudreaux ? Steveson c'est le médaillé olympique, comparé à Kurt Angle ducoup, il terminait ses études cette année, il continue à s'entrainer, officiellement il fait partie du roster du roster de Raw, on attend encore ses débuts.

Parker Boudreaux c'est celui qui était comparé à Lesnar, il avait débuté à NXT sous le nom "Harland", il s'est fait viré en genre 6 mois parce qu'il progressait pas assez et là comme tout le monde il a fait ses débuts à AEW Dark.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Discussion générale WWE - Page 15 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyVen 29 Juil - 23:10

Avec ce retrait de Vince et cette mise à l'honneur de Triple H, selon notre cher Meltzer, la NXT reviendrait en arrière pour recommencer à prendre des lutteurs indés, dans les mois à venir.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale WWE - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 15:36

Ceux qui la suivaient avant la WWE, Asuka était déjà over the top dans ses promos à l'époque ou elle arrive juste pas se sortir de ce que Vince lui a certainement de demandé à l'époque, d'en faire trop quand elle parle (que ça soit en anglais ou japonais d'ailleurs) ? Parce que là la comparaison avec Io qui paraît un minimum sérieuse la dessert vachement je trouve.


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Discussion générale WWE - Page 15 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMer 8 Fév - 17:50



Mince, il y aurait aussi des fights en coulisse à la WWE... ça n'arrive pas qu'à la AEW... on nous aurait donc menti Happy

Certes, c'était il y a quelques années, mais j'ai l'impression que les infos fuitent plus facilement du côté de la AEW qu'autre part (avec Meltzer et compagnie) !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale WWE - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyDim 12 Fév - 20:28

Je ne sais pas si c'est un montage ou pas, mais j'ai commencé à voir des affiches de WM avec Rhodes vs. Reigns (comme celle que l'on poste dans les cartes) sur twitter, typiquement le genre de truc qui me font pété des câbles, ils pissent ouvertement à la gueule de Zayn et de ses fans si c'est le cas.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale WWE - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyDim 12 Fév - 21:48

Orange Sanguine a écrit:
Je ne sais pas si c'est un montage ou pas, mais j'ai commencé à voir des affiches de WM avec Rhodes vs. Reigns (comme celle que l'on poste dans les cartes) sur twitter, typiquement le genre de truc qui me font pété des câbles, ils pissent ouvertement à la gueule de Zayn et de ses fans si c'est le cas.

Ils ont toujours promu les matchs de la sorte. A ce moment-là on peut dire qu’ils crachent à la gueules des meufs que Charlotte Flair pourrait affronter en faisant des affiches de son match contre Rhea Ripley.


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Discussion générale WWE - Page 15 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 408
Age : 50

Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 10:00

C'est également arrivé qu'ils changent le poster au dernier moment en y ajoutant un participant ou en changeant le champion car déchu avant. Rien de méchant (même si on sait tous que Samy ne gagnera pas le titre).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMar 14 Fév - 10:17


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Discussion générale WWE - Page 15 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMar 14 Fév - 23:10

Voilà, c'est mieux comme ça !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale WWE - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMer 1 Mar - 11:34


Bon je pense que c'est le moment d'émettre des critiques sur le retour de Bray Wyatt parce que là c'est chaud. Ça ne va nulle part, le gars est revenu avec une hype de fou, au final l'histoire du lapin blanc c'était juste pour créer un jeu de piste sur le réseaux sociaux pour les fans qui prêtent attention à ce genre de trucs, ensuite le gars revient, on lui donne la clôture d'un PPV, PPV que des gens ont regardé plus pour Wyatt que pour les matchs. Sa promo pour son retour à SmackDown était super, on pouvait se dire "ok y'a du potentiel, on repart sur de nouvelles bases", on nous a introduit Uncle Howdy, on ne sait toujours pas qui c'est, à quoi il sert, s'il est allié ou ennemi de Wyatt et on tourne beaucoup en rond.

Au final sa rivalité avec LA Knight ne l'a pas mis en lumière, elle a plutôt été porté par Knight qui a tout de même souffert d'avoir perdu du temps avec cette histoire. Cette feud abouti sur un match bizarre et inutile au Rumble et on s'arrête là. Et après ça, on a Wyatt qui ramène sa fraise à SmackDown et dit "bah je prends le vainqueur du match Lesnar vs Lashley d'Elimination Chamber", comme ça de but-en-blanc, ça sort de nulle part.

A côté y'a les teases avec Alexa Bliss qui durent depuis des mois et qui ne servent à rien.

Et le pire c'est qu'on nous ressort les mêmes truc pourri qu'à l'époque, la lumière chelou pendant les matchs de Wyatt, comme à l'époque de la Fiente (mon surnom pour le Fiend pour les non-initiés), on ressort le firefly fun house du placard, les apparitions sur le titantron de Wyatt ou Howdy.

Et on final Wyatt perd le public petit à petit. Et, "ENFIN !!!", j'ai envie de dire, les gens ont accepté ces conneries il y'a quelques années avec le Fiend mais là une cassure se crée. J'ai vu un thread sur reddit après le segment à Raw avec Bobby Lashley où un gars, qui n'a probablement rien de mieux à faire de ses journées, a décortiqué tout le segment en sortant tous les easter eggs et détails cachés en essayant de les expliquer et en donnant ses théories et les commentaires étaient majoritairement dénonciateurs de cette branlette intellectuelle, parce que c'est ce que c'est, de la branlette, rien de plus, Wyatt de les writers (et vous savez à quel point je porte ces incapables dans mon coeur) pensent vraiment que c'est avec ça qu'on intéresse les gens et qu'on fidélise une audience ? En créant une histoire que seules une infime partie du public peut comprendre ? D'autant plus que faire ce genre de segments et utiliser les ressorts qu'ils utilisent avec Wyatt c'est très clivant dans le monde du catch.

Je serais curieux de voir les quarts d'heure d'audience de Wyatt, je ne serais pas étonné que le courbe baisse pendant ses segments.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Discussion générale WWE - Page 15 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMer 1 Mar - 16:40

On se rend effectivement compte que Vince McMahon n’avait pas tort à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMer 1 Mar - 17:10

Samoan a écrit:
On se rend effectivement compte que Vince McMahon n’avait pas tort à son sujet.

Wyatt a des qualités indéniables, le problème c'est sa direction, le problème c'est que les writers lui écrivent des conneries, certainement que lui n'a pas de filtre et propose et/ou fait n'importe quoi et puis que Triple H ne dit pas "Non" à ces conneries. Et Vince en son temps ne disait pas "non" non-plus, c'est lui qui a validé le firefly fun house, le Fiend, le Hell In A Cell honteux, Wyatt deux fois champion à cette époque, le squash par Goldberg, le match cinématique avec Cena, celui à Strowman, le mannequin cramé par Orton, la "résurrection" du grand brûlé, Alexa Bliss qui pète un câble, etc.

Oui, Vince a certainement eu raison d'économiser son salaire il y'a deux ans, mais il est le principal architecte de l'échec qu'est Bray Wyatt.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Discussion générale WWE - Page 15 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyJeu 20 Avr - 16:09

La carte du show de la WWE à Paris, le samedi 29 Avril:

Tag Team Match
Cody Rhodes et Seth Rollins vs Judgment Day (Finn Balor & Damian Priest) (accompagnés par Dominik Mysterio)

RAW Women's Championship - Fatal 4-Way Match
Bianca Belair (c) vs Becky Lynch vs Asuka vs Bayley (accompagnée par Dakota Kai & Iyo Sky)

United States Championship - Triple Threat Match
Bobby Lashley vs The Miz vs Austin Theory (c)

Singles Match
Dexter Lumis vs Dominik Mysterio

Singles Match
Rick Boogs vs Omos

Singles Match
Angelo Dawkins vs Baron Corbin

Tag Team Match
Luke Gallows et Karl Anderson vs Ridge Holland et Butch

Singles Match
Dolph Ziggler vs Bronson Reed


A noter qu'il n'y a quasiment plus aucune place de dispo

Si vous y aller, n'hésitez pas à nous faire signe !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale WWE - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 408
Age : 50

Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyVen 21 Avr - 15:17

Sont zarbs ces matchs. Certains sortis de nulle part.
Surpris de voir Rick Boogs, je le pensais toujours blessé. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyVen 21 Avr - 20:01

Petit changement dans la carte

On passe de ça



à ça:


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale WWE - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 408
Age : 50

Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptySam 22 Avr - 10:34

Dommage, moins de matchs. MAIS carte plus bien plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyDim 30 Avr - 16:47

A noter que le show à Paris fut une grosse réussite, que ce soit niveau billetterie (guichet fermé) ou niveau ambiance (notamment pour Baron Corbin ou Seth Rollins avec près de 10 mn de chant de theme song... quand je pense que nous c'était celui de Fandango dans un autre temps lol ). Cody a même sous entendu, après le Main Event, qu'avec une ambiance comme ça, Paris mériterait un PLE... ce qu'à sous entendu Agius dans un tweet


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale WWE - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 408
Age : 50

Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyDim 30 Avr - 18:27

Ah moi c'était à Nice, en 2008. Avec les Hardy Boys, Taker vs Big Show, Triple H vs Koslov,...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyDim 30 Avr - 20:35

Le premier pour moi c'était 2011 à Lyon et les adieux de Edge avant d'autres, dont el famoso pendant la mode de Dango... chanté jusque sous la douche chez OS lol .

De bons souvenirs à chaque fois.

Même si je suis plus rien, si y'a un truc à Paris un peu plus gros et qu'on a quelques uns du site à y viendre ça sentira le déplacement.


(Même si j'ai noté que l'AEW venait pas trop loin, même si je ne suis pas non plus, mais j'ai vu aussi que les places étaient achement chères ! )

_________________
WFA:

Discussion générale WWE - Page 15 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 12:41

Gbacca a écrit:
. chanté jusque sous la douche chez OS lol .


Damn, je m'en rappelait plus lol
Ma première était sympa également, avec tout le monde présent (Nak, Sharp, Mery, Tomb, etc...)

Je dois avoir une photo quelque part... allez pour la postérité du fofo

Discussion générale WWE - Page 15 Cimg0113

Et cadeau, j'en n'ai retrouvé d'autres (avec Sinesse, moi avec des cheveux Happy )


Discussion générale WWE - Page 15 Cimg0012

Discussion générale WWE - Page 15 Cimg0013

Discussion générale WWE - Page 15 Cimg0114

Discussion générale WWE - Page 15 Cimg0115


J'en ai pas mis avec Sinesse, mais il était là !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale WWE - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» [Discussion Générale]
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» Discussion générale Indy
» Discussion générale : Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-