Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 22/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hellangel
NXT
Hellangel

Messages : 66

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:06

JoMo is priceless, j'adore voir un tel mec xD Sérieux, être aussi glandu, c'est pas permi et pourtant, vous l'avez fait ! xD

Slater en mode "j'vends mes produits", ça m'impression de voir un roux autre que Sheamus avoir du temps d'antenne ...

Dites, c'est quand RR ?
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:19

JoMo lol lol Qu'est ce qu'il me fait rire le bougre. Une belle feud, j'espère qu'il retrouvera Melina quand même sinon JoMo est mal barré

Slater qui veut un match de championnat pour mon titre, c'est un gag, un running gag même. Jerry énormément sur son segment.

Citation :
Joe : Hey m'dame Farmer ! M'aviez promis 20 euros si j'faisais semblant d'être un d'vos fans.

lol Tellement vrai.

Good job avec les Divas, félicitions Sexy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:21

** DING DING **

Justin Roberts : “ Ladies and gentlemen, our next contest is a tag team match scheduled for one fall… ”



“ On his way to the ring first, from Pittsburgh, Pennsylvania, weighed in at 240 pounds, The Olympic Gold Medalist, KURT ANGLE ! ”

The Wrestling Machine apparaît sous l’écran géant. Après quelques pas, il s’incline en avant quelques secondes puis se relève les bras en l’air et les feux d’artifice explosent derrière lui. Il descend ensuite la rampe, très concentré. Il ignore les fans hostiles à son égard. Il grimpe sur le ring et tourne sur lui-même les bras écartés.



“ And his partner, from Perry, Oklahoma, weighed in at 263 pounds, The All-American American, JACK SWAGGER ! ”


Swagger apparaît à son tour sous les huées. Le visage impassible, il se dirige vers le ring sans prêter attention aux invectives des fans. Il grimpe les marches, passe les cordes, lève les bras un bref instant avant de faire un « check » avec Angle…



“ Introducing their opponents, at a combined weight of 347 pounds, from Chihuahua City, Chenil-Land, Red and Blue… They are the WFA Tag Team champions : THE SUPER MASKED AVENGER CHIHUAHUAS ! ”

Red et Blue apparaissent au sommet de l’écran géant avec des harnais ! Ils sautent l’un à gauche, l’autre à droite ; des câbles freinent leur chute et ils arrivent au sol sans encombre. Vifs comme l’éclair, ils ôtent leur harnais et les câbles remontent au plafond, ils font leur kata traditionnel ceintures sur les hanches avec des feux d’artifice dans leur dos, pour le plus grand plaisir des fans qui acclament les champions. Les Chihuahuamen pointent leurs index vers le ring avant de courir à toute vitesse y plonger ! Red & Blue grimpent chacun sur un turnbuckle et en descendent avec un saut périlleux arrière de façon synchronisée.


Non-Title Tag Team match : SMAC (Red/Bourne : Orange Sanguine et Blue/Kaval : K-anard) VS Kurt Angle (KXL) et Jack Swagger (Lionsault)


L’arbitre Jimmy Korderas récupère les ceintures et les passe en ringside à un officiel. Swagger débute le combat contre… eh bien il faut attendre car Red et Blue jouent à Pierre-feuille-ciseaux… après plusieurs égalités, les deux chihuahuamen choisissant les ciseaux, c’est Red qui l’emporte finalement avec… « le poisson-chat maléfique » ! Blue s’insurge en disant que cette option n’existe pas mais Red l’ignore et fait face à un Swagger impatient d’en découdre. L’arbitre ordonne à Blue de gagner son coin et ce dernier obtempère ; puis Korderas fait signe au time-keeper.

** DING **

Red tend sa main à Jack… et The All-American American serre la main du Chihuahuaman rouge. Mais il ne la lâche pas ! Il amène son adversaire à lui pour un Belly-to-Belly Suplex ! Swagger nous fait ensuite une démonstration de manœuvres de lutte amateur au sol, en profitant pour placer quelques claques humiliantes sur la nuque de son adversaire, il maintient une clef de bras tout en faisant le changement avec Kurt Angle. Les heels portent alors un Double Fisherman Suplex. The All-American American regagne son coin tandis que The Olympic Hero tente le tombé : 1, 2 et dégagement de la moitié des champions par équipe de la WFA. Décidément, on reste au sol puisque Kurt applique à présent un Crossface Chickenwing et menace même d’ôter le masque du membre des SMAC ! Bourne est dans de sales draps mais il résiste ! Après quelques secondes interminables, Blue ne tient plus : il saute par-dessus les cordes et vient donner un coup de pied au visage d’Angle qui relâche Red. L’arbitre vient sermonner Kaval et tourne le dos à l’action. L’officiel ne voit pas Angle étrangler à pleines mains Red, ni Swagger venir lui donner des coups de pied en douce. Blue regagne son camp à contrecoeur et lorsque l’arbitre se retourne, Jack est à son poste tandis qu’Angle place un German Suplex sur le montant de coin avant de provoquer la foule. Les fans le huent en retour.

The Wrestling Machine relève Red, lui donne quelques manchettes à l’européenne et l’amène dans le coin, où il lui assène un coup de genou à l’abdomen. Angle installe Red au sommet du turnbuckle et le rejoint. Les deux hommes sont debout sur la troisième corde. Kurt veut porter un Super Double Arm Underhook Suplex… mais Red se débat à temps et donne des petits coups de tête à répétition et Kurt chute au sol ! Red s’élance dans les airs et Diving Double Knee Stomp qui broie l’abdomen du vétéran ! Le lutteur masqué effectue dans la foulée une roulade avant vers son camp et fait le changement avec Chihuahuaman Blue ! Ce dernier saute par-dessus les cordes et voit Swagger qui veut intervenir : atémis et série de coups de pied font reculer le All-American American jusqu’aux cordes. Blue effectue un ciseau de tête et Hurricanrana qui envoie Swagger à l’extérieur du ring ! Angle est debout au centre du ring, Kaval est sur le ring apron, il tire sur la troisième corde se hisse au sommet, prend appui dessus et Springboard Diving Spinning Heelkick sur le médaillé olympique ! Kurt est au sol. Blue fonce vers le turnbuckle et saute sur la deuxième corde, puis sur la troisième avant de partir en arrière pour une Best Moonsault Ever digne d’un certain Fallen Angel ! Kaval tente le tombé : 1… 2… et Kurt décolle son épaule droite du tapis !

Chihuahuaman Blue relève le vétéran, lui porte une paire de palm strikes et veut ensuite enchainer avec des middle kicks mais Angle bloque le pied de Kaval et Dragon Screw… puis Ankle Lock ! Ankle Lock portée ! Blue est en mauvaise posture et souffre, il se débat comme il peut et parvient finalement à se retourner et à s’extirper de la prise de soumission en repoussant Kurt de sa jambe libre. Les deux lutteurs sont debout et Blue se rue sur Angle mais ce dernier l’accueille avec un Released Belly-to-Belly Overhead Suplex dévastateur ! Angle tape dans la main de Swagger qui devient l’homme légal. Les deux heels s’emparent de Blue et Double Vertical Suplex transformée en Double Orange Crush ! OMG ! Kaval est retombé sur sa nuque ! C’est terminé : Swagger fait le tombé : 1… Angle fait barrage à Red qui veut intervenir… 2… Red saute par-dessus Kurt avec une détente surhumaine et vient interrompre le pinfall au dernier dixième de seconde !!! Angle fond sur Evan Bourne et les deux hommes basculent à l’extérieur du ring ! Swagger retente le tombé sur Blue… mais Kaval se dégage à 2. The All-American American entreprend de travailler la jambe du lutteur masqué. A l’extérieur, c’est un brawl entre Angle et Red : coups de poing, coups de pieds, coups d’avant-bras, european uppercuts… Angle finit par prendre l’avantage en cognant la tête de Red sur la table des commentateurs, puis il balance la moitié des champions par équipe vers la table et Bourne la traverse dans toute la longueur avant de chuter au sol sur le dos. Angle provoque les fans alentour et récoltent des huées.

Sur le ring, Swagger s’acharne toujours sur la jambe de Blue. Après un nouvel étirement, Jack relève Kaval et le soulève en lui pliant la jambe afin d’effectuer un Shin Breaker, mais Blue donne un bon coup de rein et retombe dans le dos du grand blond venu de l’Oklahoma et lui donne un violent coup de pied sur le mollet. Swagger tombe à genoux… et Dragon Sleeper porté par la moitié des SMAC ! A l’extérieur, The Wrestling Machine relève Bourne et le prend sur ses épaules pour l’Angle Slam… sur le poteau en acier ! NON ! Red pousse de toutes ses forces sur le poteau avec ses pieds et Lucha Tornado DDT !!! Sur le ring, Swagger est parvenu à se relever malgré la prise de soumission de Blue qui reste dans ses bras. Jack fonce vers le turnbuckle et écrase Kaval dans le coin pour se libérer. Swagger souffle quelques secondes puis relève Blue pour le prendre en Military Press, à bout de bras au-dessus de sa tête… coups de poing du champion par équipe qui désoriente Jack et lui agrippe le bras gauche avec les mains et le bras droit avec les jambes avant de se laisser tomber en arrière pour un Crucifix Pin ! 1… 2… dégagement du All-American American. Débarrassé d’Angle, Red est revenu à son poste et appelle Blue. Le Tag est fait et les SMAC se déchainent : se plaçant de part et d’autre de Swagger, les champions s’adonnent à une série de coups de pied divers et variés, puis chacun d’eux saisit un bras du grand blond : double torsion du bras maintenue et Red & Blue se rapprochent d’un turnbuckle et des cordes… Ils grimpent chacun sur la troisième corde, de part et d’autre du turnbuckle, tenant toujours chacun un bras de Jack (comme pour le Old School du Taker), puis les deux funambules sautent en même temps pour un Double Diving Legdrop Bulldog ! WOW ! Red couvre Swagger : 1… 2… et dégagement in extremis !

Les champions relèvent Swagger et le projettent dans les cordes pour l’accueillir avec un Double Superkick ! NON ! Jack s’empare des deux jambes tendues dans sa direction et… DOUBLE ANKLE LOCK ! OMG !!! Les fans se lèvent, inquiets pour les SMAC qui se retrouvent en bien mauvaise posture. Ils souffrent… mais ils communiquent, ils effectuent une sorte de décompte puis font une roulade parfaitement synchronisée qui propulse Swagger le buste sur la deuxième corde. Red & Blue échangent un bref regard puis courent vers les cordes… DOUBLE 619 !!! Swagger se relève groggy au milieu du ring et les champions Tag Team se hissent ensemble sur le troisième câble pour un Double Springboard Missile Dropkick qui heurte violemment la cible, à tel point que le All-American American est projeté à l’extérieur du ring ! Les fans acclament les deux Chihuahuamen, c’est du délire dans la salle. Red montre du doigt Angle qui s’est relevé à l’extérieur, Blue acquiesce et montre Swagger qui se relève lentement lui aussi, de l’autre côté du ring, en s’aidant de la barrière de sécurité… les SMAC courent chacun dans une direction opposée, se rejoignent au centre du ring et font un tourniquet en se prenant par le bras puis reprennent leur course en ayant gagné de la vitesse, Red se dirige vers le côté où se trouve Angle tandis que Blue fonce vers le côté où se situe Swagger et… DOUBLE VAULTING PRESS PARFAITEMENT SYNCHRONISEE PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! C’EST MAGNIFIQUE !!!

La salle explose ! Les fans sont extatiques ! Des chants « This is awesome » émanent des gradins comme en ringside. Jim Ross s’égosille et s’extasie à la table des commentateurs tandis que Striker multiplie les onomatopées. Les replays se succèdent. Les champions par équipe de la WFA sont les premiers debout. Chacun des hommes masqués se perche sur la barrière de sécurité et attend patiemment que son adversaire se relève… lorsque c’est chose faite, Kaval à un endroit, Bourne à un autre courent sur la mince barrière et, lorsqu’ils arrivent à hauteur de leur victime respective, ils s’élancent et Hurricanrana ! Angle comme Swagger sont projetés dans les escaliers en métal ! C’est un véritable ballet auquel on assiste ! Red part retrouver son coéquipier et les deux ramènent Swagger dans le ring. Bourne est l’homme légal et effectue une Standing Shooting Star Press avec une facilité déconcertante avant de couvrir le All-American American : 1… 2…

... et Kurt Angle saisit la jambe d’Evan et le tire en arrière à l’extérieur du ring ! Kaval, vigilant, effectue une Baseball Slide empêchant Angle de frapper Bourne et l’expédiant contre la barrière de sécurité. Chihuahuaman Red achève Kurt d’un Superkick avant de remonter dans le ring. Il fait le tag avec Kaval et les deux hommes effectuent un bref kata qui enflamme le public avant de relever Swagger et de lui appliquer un combo Jawbreaker/Backstabber. Les SMAC échangent quelques mots puis ils font le signe de la fin : ils se mettent à quatre pattes de chaque côté d’un Swagger inanimé avant de lever la patte ! Ils font chacun une roulade avant, se relèvent, puis Red se précipite vers le montant de coin le plus proche, s’installe au sommet et s’élance dans les airs pour une SWANTON BOMB ! Blue fait exactement de même juste après sauf que c’est un PHOENIX SPLASH ! Red reitère l’opération et c’est une SHOOTING STAR PRESS cette fois ! Blue, l’homme légal, s’élance à sa suite et WAY OF THE WARRIOR ! Kaval a sauté à pieds joints sur le sternum de Swagger… Blue couvre enfin Jack : 1, 2, 3 ! Quel bouquet final !

**DING DING DING **



Justin Roberts : “ Here are your winners, Red and Blue… THE SUPER MASKED AVENGER CHIHUAHUAS ! ”

Jim Ross : “ Oh my goodness ! Les champions par équipe se sont encore livrés à une formidable démonstration ! Red et Blue ne sont pas grands, ils ne sont pas très musclés, ils ont un look qui ne plaît pas à tout le monde… mais bordel qu’est-ce qu’ils envoient du bois, ces deux petits salauds ! DAMN ! ”

Matt Striker : “ Ils sont complètement frappés les deux zébulons ! Ils ont des ressorts cachés dans les bottes, ils prennent des substances dopantes, il y a un truc, j’en suis sûr ! Il faut mener une enquête, Jim ! Ce n’est pas possible de faire ce qu’ils font ! C’est comme si les lois de la physique et de la gravité ne s’appliquaient pas à ces deux clébard-men ! ”

Jim Ross : “ C’est vrai qu’il y a de quoi rendre fou Isaac Newton, mais il n’y a pas de truc, ces deux-là sont des athlètes extraordinaires avec un talent hors du commun. Les SMAC sont une équipe qui décoiffe et qui domine la concurrence avec style et audace ! Regardez-moi ces images des meilleurs moments du match, Matt, écoutez le WFA Universe ! ”

Matt Striker : “ Pfff… je suis sûr qu’ils cachent quelque chose, ce n’est pas net tout ça. Pauvre Kurt, pauvre Jack… ”

Jim Ross : “ La seule chose que Red et Blue dissimulent, c’est leurs visages. Allez, on passe à la suite de ce WFA Smackdown, les amis ! ”


Publicité :

Ric Flair apparaît en peignoir dans une somptueuse salle de bain de 100m²...

" WOOOO ! Yeah ! C'est moi, Ric Flair ! The Nature Boy ! Limousine ridin', jet flyin', kiss stealin', wheelin' dealin' son of a gun ! WOOO ! Alors je sais, vous vous demandez comment je fais pour conserver ce même mode de vie de winner à mon âge... Eh bien mon exceptionnelle vitalité... ** il s'empare d'une pile de serviettes qu'il jette au sol avant de faire une descente du coude dessus ** ... je la dois aux boissons énergisantes "Red Devil" ! WOOOO ! "

On voit Ric Flair quitter la salle de bain et entrer dans une chambre à coucher : on voit un magnum de champagne reposant dans un saut rempli de glace, ainsi qu'un lit kingsize sur lequel reposent quatre jolies jeunes filles en lingerie. The Naitch ouvre la porte d'un minibar, s'empare de deux grosses cannettes de Red Devil, il les décapsule et les cognent avant de les descendre d'une traite façon Steve Austin ! Grâce à des effets spéciaux, on comprend que Flair est revigoré : un halo se forme autour de lui, ses yeux deviennent enflammés l'espace de quelques secondes. Puis il ôte son peignoir.

"WOOOOOOOOOOOO ! Let's have some boogie, ladies ! Spacemountain has just re-opened ! WOOOOO !"

Ric Flair se jette sur le lit et les filles gloussent. La caméra montre les culottes et les soutien-gorges qui volent et on entend le lit grincer. Enfin, les cannettes Red Devil reviennent en gros plan et on entend la voix du Naitch une dernière fois :

" Red Devil Energy Drink : Don't be affraid to sell your soul to the Devil ! WOOOOOOO ! "

******

Le titantron s'allume et on voit le champion WFA, Mike Knox, acclamé par tout le public. Il est dans le vestiaire, ceinture sur les hanches, en train de s'échauffer pour son match de ce soir.

??? : Lâche.

Le public hue celui qui vient de prononcer ce mot. Le champion WFA cesse son entrainement, fixe son interlocuteur.

Mike Knox, cynique : Salut Dave. Toujours un plaisir.

La caméra change de plan et on peut voir effectivement Dave Batista, en tenue de civil. Ses lunettes de soleil sur le nez renforcent son arrogance. Le public ne sait pas réagir, car trop surpris par la découverte de celui qui a osé insulter le champion.

Batista : Tu n'as peut-être pas remarqué que je suis le challenger pour ta ceinture. Non, tu n'as pas du le remarquer, tu étais trop pris à faire de la lèche à Del Rio pour éviter qu'il te vire.

Knox : Ecoute, old man, c'est pas que tu m'ennuies, mais j'ai un match ce soir. Alors si tu veux m'insulter en mode maternelle, on règlera ça au Royal Rumble. Ou si tu as trop peur, tu fermes ta gueule.

La foule apprécie la réplique de son champion. Les deux protagonistes se fixent, et rien ne semblent pouvoir atténuer leurs regards haineux.

Batista : Si j'ai trop peur? SI J'AI TROP PEUR?! J'ai été l'un des plus grands noms de la WWE! J'ai affronté les plus grands de ce business! Triple H, Randy Orton, Undertaker, Cena! La WFA a enfin reconnu mon talent. J'avais juste eu à massacrer ton adversaire de ce soir, Sheamus! Et tu crois que l'Animal a peur d'un couard?! D'un mec qui a obtenu la ceinture sur un gros coup de chance?! D'un mec qui ne mérite pas sa ceinture?! D'un mec qui est dépendant du bon vouloir de Del Rio?!

Knox : Dave, mon petit père, ta volonté de toucher à l'or te rend complètement débile. Tu l'étais déjà pas mal avant, mais ça ne t'améliore pas. Ensuite, JE SUIS PAS DEPENDANT DE DEL RIO!!! La seule personne de qui je suis dépendant, c'est moi-même, Batista! Je n'autorise personne, tu m'entends, PERSONNE à dire que je suis dépendant de quelqu'un! Maintenant, si tu permets.

Mike Knox passe devant son challenger. Arrivé à la porte, le champion WFA entend son prochain adversaire, dos à lui, dire :

Batista : Et dire que je t'ai soutenu, le barbu, croyant vraiment que Del Rio te tenait par les couilles. Mais en fait, non. Tu étais vraiment sa petite pute, son soumis! Tu étais trop lâche pour avoir le titre. Alors tu as fait le forcing auprès du General Manager. C'est donc bien ça, tu es un lâche, Mike. Tu n’es pas digne de cette ceinture.

Knox, qui n'avait pas franchi le seuil de la porte, la ferme, et revient vers son challenger.

Mike Knox : On fait tous des erreurs, Dave. Moi, je pensais que tu pouvais être un ami. Je découvre que tu n'es qu'un con. Personnellement, je ne t'en veux pas, mais je trouve ça triste pour tes fa...

Le champion WFA n'a pas le temps de finir sa phrase que Batista lui envoie une claque de cow-boy, qui se fait entendre jusque dans les coulisses. Mike Knox redresse tout doucement sa tête, alors que Batista gueule un "SHUT UP! YOU’RE A FUCKING COWARD!" Très vite, des officiels et des catcheurs de la WFA, notamment Ezekiel Jackson, R-Truth et Yoshi Tatsu, s'interposent entre les deux catcheurs, craignant le débordement. Mais c'est peine perdue, car Mike Knox se lance sur son adversaire avec une Lou Thesz Press, sous les yeux impuissants des officiels! Les coups de poings se multiplient, alors que Ezekiel Jackson tente de retirer le champion WFA. Le Guyanais tente de raisonner Mike Knox, mais n'a pas vu Batista arriver tel une fusée pour le renvoyer vers quelques arbitres qui se tenaient par là. Plus personne ne peut intervenir! Le champion WFA enchaine alors sur un dropkick sur le genou de Batista, celui-ci s'agenouille et Mike Knox tente de le prendre en DDT! Mais Batista le repousse violemment sur le banc des vestiaires! Batista se jette alors sur le champion WFA et enchaine les coups de poing façon MMA. Puis il relève son adversaire, et s'apprête... oh non pas ça, il s'apprête à le jeter sur la télévision grand écran! Mike Knox semble être trop groggy pour réagir. C'est parti! Non! Batista est revenu à la raison... et préfère lui infliger son Batista Bomb! Directement sur le carrelage! Knox se dégage avec des coups sur le crâne rasé du Leviathan, il s'en dégage et porte une puissante clothesline! Knox prend ensuite une chaise, et souhaite taper avec sur la tête de Batista! Le coup est empêché par Yoshi Tatsu, qui tente à son tour de convaincre le Desert Destroyer. Mike semble se résigner à réagir de la sorte, et ... BICYCLE KICK SUR YOSHI! Mike Knox est out of control! Il se retourne vers l’Animal, qui l'attrape à la gorge! Il ne va quand même pas porter un chokeslam?! C'est pire! Il cherche à étrangler le champion! Ce dernier réagit en portant également sa main sur la gorge de Batista! Les deux hommes ne cessent d'accentuer la pression de leurs doigts sur la gorge de l’un et de l’autre. Aucun ne semble vouloir lâcher, malgré la douleur! Aucun ne semble vouloir lâcher, pour prouver qu'ils sont tous les deux des hommes et pas des couards!

??? : Ca suffit! Arrêtez de vous battre!

La caméra se retourne et on voit Del Rio arriver avec du renfort! Sheamus, David H. Smith, Jack Swagger, Wade Barrett, Mr Anderson et Kurt Angle interviennent très vite dans le brawl, font cesser la strangulation en ceinturant le champion WFA pour les trois premiers nommés, le challenger pour les trois autres!

Alberto Del Rio : Maintenant écoutez-moi! Le peuple a parlé! Et les actionnaires l'ont confirmé! Ils veulent voir deux catcheurs en pleine forme pour le soir du Royal Rumble! Deux catcheurs prêts à tout pour vaincre, pour faire lever la foule, pour gagner ceci. (Il ramasse la ceinture WFA, tombée pendant la bagarre) Cette ceinture vous fait croire que tout est permis à Smackdown? Vous avez vu ce que j'ai fait à Jericho et à Christian? Je peux très bien le refaire pour vous deux! Que je ne vous y reprenne pas... sinon vous savez à quoi vous en tenir !

La foule réagit mal à l'intervention de Del Rio dans ce brawl, et le fait savoir, tandis que Knox et Batista se fixent. Vont-ils pouvoir obéir à la lourde décision du GM?


Bookers : Tombstone (match + pub improvisée) - MrCITB (segment)
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:26

Ric Flair again. Putain je serai même pas surpris de le voir revenir faire chier CM Punk du coup ! lol lol

Sinon échange intense entre Knox et Batista. Il nous emmerde Del Rio. Jericho et Christian ont livré LA meilleure feud de toute l'histoire de la fédé. Point barre.

Les SMAC ? No comment. Matt Striker a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:31

La victoire des SMAC, encore une fois... "Pauvre Jack ! Pauvre Kurt !" ...
Le brawl entre Knox/Tista, au Rumble, nous aurons NOTRE choc des héros, avec de la pur castagne. Deux bourrins qui s'affrontent !

Mais alors le Flair ( WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 277638789 ), j'ai l'impression va s'installer dans les esprits de la WFA et dans tout les matchs/segments un petit clin d'oeil, ce n'est pas pour me déplaire WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 277638789 lol


Dernière édition par JGabriel68 le Dim 22 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:31

La tension monte autour du WFA Championship, et c'est cool !

Vivement Beer Money (l'heure arrivera)
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:33

Tomb for President! Tomb for President! Elle est géniale cette pub (heureusement qu'elle est improvisée parce que je n'ose pas imaginer). Flair need a spot for the Rumble!

Mine de rien, ça fait un petit temps que les SMAC détiennent les ceintures et personne ne semble être capable de venir les inquiéter.

Knox/Batista est excellent, je suis impatient de voir le match de championnat et de connaître le nom du champion après le RR.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:38



« This contest is a non-title match scheduled for one fall. Introducing first, from Manchester, England, weighed in at 288 pounds, he is the Crown of England champion, WADE BARRETT ! »

L’anglais fait son apparition la ceinture sur les hanches et manteau sur les épaules avec la traditionnelle rose accrochée à la pochette. Les fans lui réservent un accueil chaleureux. Il se dirige tranquillement vers le ring, tapant dans les mains de quelques heureux en ringside. Il grimpe sur le ring, jette sa rose dans la foule, ôte son manteau avant de se percher sur la deuxième corde en brandissant fièrement le Crown of England Championship…



« And his opponent, from Marieville, Quebec, Canada, weighed in at 242 pounds, he is the self proclaimed Antichrist of Pro-Wrestling, KEVIN STEEN ! »

Steen fait irruption sous l’écran géant dans sa tenue habituelle, avec un sourire effronté au coin de la bouche. « Mr. Wrestling is heeeeeeere ! » hurle-t-il les mains en porte-voix. Le québécois dévale la rampe avec hâte, ignorant les fans, qu’ils soient en train de le huer ou de le soutenir. Il s’en fout. Il plonge dans le ring et se plante face à Barrett au centre du ring. Le trashtalk commence et aucun des deux ne veut céder. La tension et la haine sont à leur paroxysme, surtout après ce qu’il s’est passé aux Survivor Series.


Non-title match : Wade Barrett (Owen) vs Kevin Steen (K-anard)


Wade Barrett ouvre les hostilités, avec une droite ! Steen réplique avec un coup de coude ! Suivi d’un second coup de coude ! Barrett l’esquive ! Pour enchaîner avec une énorme droite en plein dans la face de l’Antichrist of Pro Wrestling !! Ce dernier est plié en deux. L’Anglais relève Steen, mais ce dernier, une fois relevé, assène une claque dans la joue du Crown of England Champion ! Barrett a dû la sentir passée. Steen s’élance dans les cordes, pour porter un Big Boot dans la face de l’Anglais ! Enchaîné avec un Neckbreaker Slam !! Mr. Wrestling tente le premier tombé du match 1, 2 et … dégagement de Wade Barrett ! Qu’à cela ne tienne. Kevin Steen relève son adversaire, pour le projeter dans les cordes, l’Anglais reste dans les cordes. The Antichrist of Pro Wrestling voyant cela, il décide de courir en direction de Barrett … Ce dernier se baisse, tout en tirant sur la troisième corde, pour que Mr. Wrestling passe par-dessus celle-ci !! L’Anglais jubile, il va sur le tablier du ring.

Le Crown of England Champion attend sur le tablier du ring, que son adversaire se relève. Mr. Wrestling est debout, Barrett porte une Diving Clothesline !! Mais l’Antichrist of Pro Wrestling réussit à porter un Dropkick !!! Le torse de l’Anglais a pris cher, en percutant les pieds de Steen, de plein fouet ! Mr. Wrestling ramène Wade à l’intérieur du ring. Nouvelle tentative de tombé de la part de l’Antichrist of Pro Wrestling 1, 2 et … dégagement de l’Anglais ! Mr. Wrestling enchaîne avec un Necklock, bien porté. La nuque de Barrett est coincée entre les bras de son adversaire, sa respiration est coupée, il commence à rougir au niveau du visage. Wade essaye d’attraper la corde, heureusement pour lui, elles ne sont pas très loin. Cependant, Wade a du mal à les saisir, car il souffre dans cette prise de soumission. The Antichrist of Pro Wrestling essaye d’étouffer encore plus son adversaire, mais il n’y arrive pas. Par contre Barrett a réussi, on ne sait comment, à attraper les cordes. L’arbitre demande à Steen de lâcher la prise, il refuse, l’arbitre le compte 1, 2, 3, 4, c’est lâché.

Kevin Steen se relève, tandis que Wade Barrett s’aide des cordes, pour se remettre debout. Mr. Wrestling va en direction du Crown of England Champion, ce dernier est debout. Steen le nargue, Barrett réplique avec une droite dans la tempe !! Mr. Wrestling est groggy, après cette droite dans la tempe. L’Anglais continue de matraquer son adversaire, avec des droites et des coups d’avant-bras !! Wade réussit à faire reculer Steen dans le coin. L’Anglais enchaîne avec une Turnbuckle Clothesline !! Suivi d’une Snap Suplex !! Puis du tombé 1, 2 et … dégagement de Mr. Wrestling ! L’Anglais se met sur Steen, pour faire pleuvoir les droites sur son crâne !! L’arbitre est obligé d’intervenir, pour calmer Wade Barrett, et aussi pour les séparer. Le 15 Carats Champion ne semble pas comprendre les agissements de l’arbitre. Ce n’est pas grave, Barrett s’élance dans les cordes, et porte un Elbow Drop !! L’anglais garde son coude sur le ventre de son opposant, pour faire le tombé 1, 2, et … Steen s’empare du bras de Barrett, pour porter un Cross Armbreaker !! Bien entendu, Mr. Wrestling a décollé son épaule du sol.

Barrett semble souffrir, son bras est coincé dans les jambes de l’Antichrist of Pro Wrestling. Cependant, l’Anglais a l’avantage de subir la prise, tout en étant debout. D’ailleurs Wade en profite, pour bouger son bras, de façon à ce que Steen ait les épaules collées contre le sol, pour le tombé, 1, 2, et … dégagement de Mr. Wrestling ! Ce dernier a aussi lâché la soumission pour casser le tombé. Barrett jubile au centre du ring, cette manœuvre a aussi pour but de provoquer Steen. Ce dernier répond à la provocation, en portant un Spear !!! Barrett a sauté au sol, pour esquiver Steen. Ce dernier chute au sol, après avoir loupé son Spear. Le Crown of England Champion se relève, et porte un Knee Drop dans le dos de l’Antichrist of Pro Wrestling !! Ce dernier hurle de douleur ! Barrett enchaîne avec un second ! Puis un troisième ! Wade Barrett monte sur la seconde corde, pour porter un Diving Elbow Drop dans le dos de Mr. Wrestling !! Wade Barrett enchaîne avec le tombé 1, 2 et … dégagement réflexe de Kevin Steen ! L’Anglais se relève, et place un énorme Stomp dans l’abdomen de Steen !! Barrett le relève, pour lui porter une Belly to Belly Suplex !!

Belle prise, parfaitement exécutée ! Nouvelle tentative de tombé de la part de l’Anglais 1, 2 et … nouveau dégagement de l’Antichrist of Pro Wrestling ! Wade Barrett commence à s’énerver. L’Anglais projette son adversaire dans les cordes, projection contrée, et Superkick de Mr. Wrestling !!! En plein dans la face du 15 Carats Champion ! Steen enchaîne avec une Exploder Suplex !! Oh my god ! Ce fut impressionnant ce combo Superkick/ Exploder Suplex. The Antichrist of Pro Wrestling s’empresse de faire le tombé 1, 2 et … dégagement in-extremis de Barrett ! Il s’en est fallu de peu. Mr. Wrestling se relève, il semble avoir retrouvé ses forces. Steen monte sur la troisième corde, lentement. Ca y est, Steen est en haut du turnbuckle, il saute, pour porter un Diving Elbow Drop !!! Qui touche Barrett ! Le tombé 1, 2 et … presque 3 ! Barrett a décollé son épaule au dernier moment. Soit, Mr. Wrestling réitère. Il monte sur la troisième corde, et porte un 450° Splash !!! Non ! L’Anglais a roulé au sol, pour que Steen s’écrase contre le ring ! Les deux hommes sont au sol, complètement groggys.

L’arbitre les compte au sol. 1, aucune réaction de la part des deux protagonistes. 2, toujours rien. 3, rien à signaler. 4, Barrett rampe en direction du coin, pour se relever à l’aide de celui-ci. Quant à Steen, il bouge au sol, mais rien de très concret. 5, le Crown of England Champion a atteint le coin, et se relève. The Antichrist of Pro Wrestling se relève, petit à petit. 6, ça y est, Barrett est debout, alors que Steen est à genoux. Le 15 Carats Champion attend que son adversaire soit debout. C’est bon, Mr. Wrestling est debout, Clothesline de Wade Barrett !! Steen est au sol. Barrett le relève, et lui porte un Spinebuster !!! Barrett a montré qu’il avait beaucoup de force en exécutant cette prise, sur un tel gabarit. Le Crown of England Champion tente le tombé 1, 2 et … 2,90 ! L’Anglais n’en revient pas, il décide d’en finir une bonne fois pour toute, en plaçant son adversaire en position assise sur la troisième corde. L’Anglais le rejoint, en montant sur la seconde corde. Barrett lui assène quelques droites, mais Steen met ses doigts dans les yeux de l’Anglais !! Oh la manœuvre illicite ! L’Anglais est aveuglé, Steen le pousse au sol, de toutes ses forces !!

The Antichrist of Pro Wrestling enchaîne avec une Diving High Angle Senton Bomb !!! Magnifique ! Mr. Wrestling enchaîne en relevant son adversaire, un coup de pied dans les parties intimes, suivi du Package Piledriver !!!! Steen a usé de mouvements illicites, mais ce n’est pas grave, il enchaîne avec le tombé 1, 2 et … 3 !

**DING DING DING**


Victoire de Kevin Steen, qui a battu le Crown of England Champion, même s’il a dû utiliser des techniques illégales. The Antichrist of Pro Wrestling va chercher l’ex 15 Carats Belt, et la met autour de sa taille avant de parader autour du ring avec : c’est un message clair, destiné à l’Anglais. Steen défait la ceinture et la jette sur le corps de Barrett, puis Mr. Wrestling rentre aux vestiaires sous un mélange de huées et d’applaudissements. Quant à Barrett, il récupère doucement, au centre du ring, conscient de sa défaite. Ca n’en restera sûrement pas là…

******


Retour des pubs, une vidéo est alors diffusée sur le titantron, on y voit Jack Evans dans la salle de sport de la WFA. Josh Matthews s’approche du highflyer qui pédalait sur le vélo d’appartement et l’interrompt.

Josh : Jack, excuse-moi, est-ce que je peux te poser quelques questions, notamment sur ta future apparition dans le Rumble Match ?

Jack Evans : J’arrive…

Jack met un terme à son effort, prend sa serviette pour s’éponger le visage et boit quelques gorgées d’eau, les deux hommes se dirigent ensuite dans un coin de la salle, ils s’assoient en tailleur sur des tapis de gym.

Josh Matthews : Merci de m’accorder un peu de ton temps, Jack.

Jack Evans : Pas de souci, mec. (en rigolant) Du coup, je devrai rester un peu plus tard pour rattraper le temps perdu.

Josh : Ton parcours est quand même curieux, tu as brillé à la UHW, 2 fois champion Tag Team avec Kaz, tu côtoyais l’upcard, puis quand la fédération a fermé tu as signé à la WFA, et depuis, presque plus rien… Comment expliques-tu ça ?

Jack : Y a beaucoup de chose qui sont entrées en jeu, d’abord le retrait des rings de Kaz… Voir son meilleur pote obligé de stopper sa carrière, sa passion… sans pouvoir faire quelque chose, c’est dur… On a très mal vécu ce moment… Et puis ensuite il y a eu la signature à la WFA et toutes ses conséquences…

Josh : La signature à la WFA ? C’est-à-dire ?

Jack : Le rythme n’est pas le même, il y a beaucoup plus de matchs par exemple… et puis avec le recul, j’avoue être venu ici en pensant que j’allais conserver le même statut qu’à la UHW…

Josh : Cela n’a pas vraiment été le cas…

Jack : Non, et je l’ai appris à mes dépens… Après mon premier match, j’ai même commencé une légère dépression, j’avais du mal à me faire à l’idée de devoir tout recommencer, à grimper les marches une par une jusqu’au sommet.

Josh : Et ça va mieux maintenant ?

Jack : (en souriant) Je suis remonté à bloc, tu vois, je vais gagner ce Rumble et devenir le futur challenger à un des titres majeurs de la WFA. J’ai repris l’entrainement… entrainement que j’avais stoppé à l’époque, j’suis au taquet, mec !

Josh : Qu’est ce qu’il s’est passé pour que tu retrouves autant d’ambition ?

Jack : C’est grâce à mon bro, mon pote Kaz… Malgré son problème de santé, il a continué à me soutenir, à me motiver… et même à me donner des coups de pieds au cul… (en rigolant) et ce n’est pas que du second degré !

Josh : En parlant de Kazarian, votre association est très curieuse, c’est très rare qu’une association de catcheurs ou catcheur/manageur perdure autant, ça fait plus de deux ans si je ne me trompe pas, quel est votre secret ?

Jack : Peut-être parce que nous sommes vraiment très liés hors caméra, on ne fait pas semblant nous (Jack se met à rire), plus sérieusement, on se connaît depuis des années, pour nous l’amitié passera toujours avant l’intérêt personnel.

Josh : Mais ça fait quand même très cliché tout ça, non ?

Jack : Tu sais… entre nous Josh, c’est beaucoup plus compliqué d’entretenir une amitié sur plusieurs années que de gagner des titres Tag Team…

Josh (en rigolant) : J’ai l’impression que tu penses à une équipe en particulier, c’est un message caché ?

Jack : Absolument pas, c’est juste qu’à chaque fois c’est la même chose, t’as une team qui se crée, après une ou deux victoires, voire même la récupération des ceintures, c’est la fanfaronnade… « on est les plus forts du monde, best tag team in the world » etc… et trois mois après, ils s’embrouillent et se séparent.

Josh : Tu dois être content alors pour les SMAC ?

Jack : Je suis ravi, en plus on se connaît bien, on s’est déjà croisé plusieurs fois il y a de ça quelques années. Mais là, ils ont fait fort quand même.

Josh : Tu n’as pas un peu de regret de n’avoir jamais catché contre eux avec Kaz ?

Jack : Si j’en ai, imagine un peu… un Ladder Tag Team match par exemple entre les SMAC et JACKass & KamiKAZ … (son visage s’assombrit) mais Kaz ne pourra plus remonter sur un ring…

Josh : D’ailleurs comment se porte-t-il maintenant ? On le voit t’accompagner mais il reste assez discret…

Jack : Il s’en sort plutôt bien, mais j’ai l’impression qu’il a prolongé sa carrière au travers de la mienne (rires).

Josh : Merci Jack pour cette interview et merci pour ta sincérité… un dernier mot concernant le Royal Rumble Match ?

Jack : Le jour J approche et bien que je ne sois même pas un outsider pour le match, il va falloir compter sur moi… ‘fin il va falloir compter sur nous… Pour nous deux, je dois gagner ce match et retrouver ma gloire d’antan… JACKass & KamiKAZ for life, man !

Le catcheur et l’interviewer se séparent sur cette dernière phrase et après une poignée de main, Jack Evans retourne à son vélo pour continuer son entrainement.


Bookers : Match : Thib - Segment : OS
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:43

Kevin Steen poursuit son push de manière impressionnante décidément ! La feud qui s'annonce avec Barrett est vraiment alléchante, ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:49

Citation :
Barreta relève son adversaire qui porte un étranglement des yeux, Agius Style, à son adversaire sans que l'arbitre n'y voit rien. Raven parle alors à l'officiel. " Hey ! Look over there, it’s… Ric Flair !!!". L'arbitre, se retourne et aperçoit quatre fans dans le public imitant Ric Flair, et lançant des "Woooooooo" repris par une partie du public. Ces woooooo se changent alors en boooouuuh car Raven en profite pour placer un Chéreau Shot sur Barreta dans le dos de l'arbitre distrait. Il tente un tombé. L'arbitre se retourne. Un, deux, trois ! Non ! Dégagement in extremis du champion US.
C'est pas moi, je le jure! lol

Ric Flair est en train de devenir le trending worldwide du forum. Mister Green

Excellent Smackdown pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:52

Steen vs Barrett : miam miam
ça sent tout bon.

La suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:52

Steen qui bat Barrett ? Shocked Hâte de voir la suite, mais push prometteur pour lui..

Et l'interview de Jack très bien faite, on y croit vraiment. Un autre qui s'annonce vainqueur au Rumble, comme en vrai lol Hâte également de le voir débuter !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:58

Steen vs Barrett : moi aussi j'aime la finesse

_________________
WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:06

MAIN EVENT !!!



Justin Roberts : Ladies and gentlemen, this contest is a non-title match and is scheduled for one fall ! Introducing first, weighed in at 272 pounds, from Dublin, Ireland, he is the Celtic Warrior, Sheaaaaaaaaaaaamus !!!

Le Celtic Warrior entre sous une ambiance extrêmement chaleureuse ! La plupart des fans, si ce n'est tous, l'applaudissent à tout rompre. Il salue le public depuis la rampe d'entrée avant de se diriger vers le ring en tapant dans les mains des personnes assises au premier rang. Avec sa démarche décontractée habituelle, il grimpe sur la surface de combat et se hisse au sommet d'un turnbuckle. Après une rapide et dernière communion avec la foule, il descend de son perchoir et sautille au centre du ring, attendant son adversaire.


Justin Roberts : And his opponent, weighing in at 293 pounds, from Phoenix, Arizona, he's the current regning WFA Champion, Miiiiiiiike Knooooooooox !!![/center]

Le public exulte à l'annonce de son champion. On peut mesure à quel point le lutteur est devenu populaire depuis son gain de titre, puisque son ovation est très légèrement supérieure à celle de Sheamus, qui l'avait pourtant mangé tout cru lors de leur dernier affrontement, lors de Cyber Sunday. Comme quoi, les bonnes actions entraînent de belles récompenses ... Le champion fait son entrée ceinture à l'épaule, le visage bourru mais néanmoins souriant. On le sent prêt à donner du plaisir aux fans. Situation insolite, Sheamus applaudit lui aussi l'entrée de son adversaire quelques secondes. Le Desert Destroyer avance lentement en saluant tous les fans qui lui tendent la main. Il arrive sur le ring et passe sous la première corde avant de serrer la main de son adversaire. Puis, dans un hurlement bestial, il hisse son titre dans les airs. La célébration passée, il donne son bien à l'officiel qui le transmet à qui de droit. Lorsque c’est fait, l’arbitre fait sonner la cloche.


Non-Title Match : Mike Knox (mrcoffeeinthebank) vs Sheamus (Else)


** DING **

Knox et Sheamus se regardent. Ils se connaissent bien : c'est en effet face à Sheamus que Mike Knox avait arraché le WFA Championship, dans une victoire rocambolesque où il avait été jusqu'à enfoncer la porte de la cage pour ressortir le premier. Les deux hommes se respectent donc, et aucun d'eux ne va lâcher le moindre centimètre dans la bataille psychologique. Ils se rapprochent l'un de l'autre, en restant attentifs aux gestes de l'autre. L'irlandais décide de proposer une épreuve de force à son homologue. Celui-ci accepte, et le duel commence ! Chaque pas gagner est une petite victoire tant la bataille est déjà féroce. Knox prend l'avantage, mais Sheamus revient vite et prend même les devants. Il est sur le point d'acculer le WFA Champion dans le coin, mais celui-ci inverse les positions au dernier moment avant de claquer le dos de son opposant contre le turnbuckle. L'arbitre vient séparer les deux hommes. Tous deux respectent les règles à la lettre, ce qui leur vaut des applaudissements des fans. Knox recule jusqu'au centre du ring, et Sheamus sort du coin. On repart pour un second contact ! Mais cette fois, le Celtic Warrior fait parler sa technique pour passer en Front Headlock. Et il envoie un coup de poing sur le crâne du champion qui s'écroule au sol ! Celui que l'on surnomme Great White a décidé d'asphyxier son adversaire et porte immédiatement une descente du genou ! Premier tombé du match : 1, 2 et dégagement facile du Desert Destroyer. L'irlandais relève alors son opposant et l'envoie valdinguer par-dessus la troisième corde, et descend le rejoindre avant même que l'arbitre ait pu dire quelque chose pour l'en empêcher.


Celui-ci tente bien de le faire revenir rapidement sur le ring, mais ce n'est pas les plans de Sheamus. Il relève Mike Knox, et lui explose le crâne sur les barrières de sécurité, pour le plus grand plaisir des fans du premier rang, qui peuvent ainsi toucher deux de leurs idoles. Il réitère l'opération une fois, deux fois, trois fois même ... non, au dernier moment, Knox se bloque et donne un coup de coude dans l'abdomen du Celtic Warrior. Ce dernier recule, Mike reprend ses esprits l'espace d'une seconde et va porter un violent Elbow Smash ! Sheamus tombe sur le sol. Et Knox lui rend la pareille : Knee Drop sur l'épaule ! Et pendant ce temps, le compte de l'arbitre en est déjà à 8 ! Le WFA Champion glisse donc sur le ring et en redescend aussitôt, pour faire redémarrer le décompte à zéro. Ces quelques secondes ont malheureusement permis à Sheamus de se relever et il attaque Knox au moment où il venait pour le relever. Et l'irlandais projette son adversaire en direction des escaliers de métal ! Non, Mike a le bon réflexe et s'arrête juste avant. Great White veut forcer la décision et se rue sur le Desert Destroyer ... Back Body Drop ! Surpassement en plein sur les escaliers ! Quel choc ! L'irlandais se tord de douleur perché sur la structure en acier. Knox le descend vite de son perchoir et le remet dans le ring, pour ne pas perdre une belle occasion de l'emporter. C'est un nouveau décompte, 1 ... 2 ... et non ! Il en faudra un peu plus pour faire choir un guerrier celte ! Knox peste, mais préfère continuer son offensive plutôt que de débattre avec l'arbitre. Il remet Sheamus debout, et porte sa Bear Hug !


La prise de l'ours est superbement réalisée. Knox est coutumiers du fait, l'utilisant jadis comme son finisher attitré. Inutile donc de dire qu'il y a danger côté Celtic Warrior. La douleur est palpable, le visage de Sheamus est rouge vif. Il reste par contre pratiquement muet. Sa première tentative pour s'en sortir consiste en une série de cinq coups de poing portés droit dans la tempe du WFA Champion. Mais la seule réaction est de voir la prise encore resserrée. Les coups de poing laissent alors place à des coups de tête, qui semblent plus efficaces. L'étreinte se relâche peu à peu ... non, Knox repart de plus belle ! Cette fois, on voit mal comment Sheamus va faire pour s'en sortir ! Lui-même voit qu'il est en train de laisser de plus en plus d'énergie dans ses tentatives sans obtenir le moindre résultat. Le public sent que ce match pourrait tout à fait se terminer dans les secondes qui suivent, et la plupart des spectateurs se mettent à chanter des "Irish Deathless !". Non, Sheamus n'est pas mort. Mais de là à la tromper, il y a encore du chemin à faire ! Son poing reste néanmoins serré, histoire de montrer qu'il n'abandonne pas. Et son genou vient se planter dans la cuisse de Knox ! Quelle béquille ! Il n'a pas réussi à faire plier Knox avec des coups en haut, alors peut-être avec des coups en bas ? Toujours est-il que le Desert Destroyer a poser un genou à terre en hurlant à la mort. Great White voit qu'il s'agit là de sa meilleure chance de s'en sortir, et reprend ses coups de tête ! Un ... deux ... trois ... au quatrième, Mike Knox le laisse finalement se dégager !


Sheamus roule vers l'extérieur, mais reste simplement sur le bord du ring, avec les cordes pour se protéger d'un retour de Mike Knox. On le voit se masser le ventre, endolori par cette très belle prise de soumission du WFA Champion. Ce dernier n'est d'ailleurs pas au mieux. Le coup de genou a laissé des traces, et il se relève en boitillant légèrement. Et surtout, extrêmement énervé ! Il pousse l'arbitre qui s'était courageusement placé entre les deux lutteurs et va chercher sa proie. Sheamus s'est relevé et le surprend alors d'un coup de bélier entre la seconde et la troisième corde. Knox recule en se pliant en deux, Great White utilise les cordes, et c'est un Slingshot Shoulder Block qui touche ! Knox est au sol ! Les deux hommes se relèvent rapidement, et Short Arm Clothesline de l'irlandais ! Knox est déjà debout ... et c'est maintenant lui qui porte la Clothesline ! Sheamus revient, deuxième coup de la corde à linge ! Le Celtic Warrior s'accroche, il est debout, Big Boot ! Non, Sheamus parvient à attraper la jambe de son adversaire ! Les deux hommes se regardent les yeux dans les yeux l'espace d'une seconde, et Great White claque le membre du Desert Destroyer au sol avant de l'enchaîner avec des coups d'avant-bras ! Projection dans les cordes, le champion revient, et Backbreaker ! Le tombé, 1, 2 ... non, ce combat continue. Le rythme s'est bien accéléré depuis une petite minute. Sheamus est de nouveau debout, et il pointe le turnbuckle du doigt ! Sous les encouragements du public, il grimpe alors sur la troisième corde ! Mike se remet debout, et Diving Double Axe Handle !


Non, Spear, Spear ! En plein vol ! Quel choc ! L'irlandais a été découpé en deux ! Voilà l'un des inconvénients à vouloir faire le spectacle pour quelqu'un qui n'est pas habitué au sommet des turnbuckles : il est nettement moins doué. Et face à un lutteur comme Mike Knox, le WFA Champion, ce genre d'erreur n'est pas permis. C'est maintenant lui qui se retrouve en difficulté. Etonnamment, le Desert Destroyer ne tente pas le tombé malgré le tampon impressionnant qu'il vient d'infliger à l'irlandais. Il le relève rapidement, et le projette dans le coin. Mike s'élance ensuite ... Avalanche Body Splash ! Sheamus voit les étoiles ! Le WFA Champion recule, puis réitère la prise : second Avalanche Body Splash ! Cette fois, le corps de Sheamus glisse et il se retrouve assis dans le coin du ring. Mike Knox se projette alors dans les cordes opposées, et il vient s'essuyer la botte sur le visage de son adversaire ! Il retire la carcasse de Great White et la ramène au centre du ring : 1 ... 2 ... non ! Knox ne s'appitoie pas sur son sort, il remet son opposant debout et le prend en position de Suplex ! Ca y est, c'est porté ... et maintenu ! Le corps de Sheamus est la tête en bas dans les bras du champion ! Mike Knox est bien l'un des plus puissants lutteurs de la fédération, il n'y a pas de doute là-dessus ! Mais il en fait peut-être un peu de trop ! Sheamus se débat et parvient à redescendre par là où il est venu avant de planter son genou dans l'abdomen de Knox ... et de lui porter un STO dévastateur ! The Rock lui-même n'aurait pas renié une prise si puissante !


L'irlandais laisse traîner sa main sur le torse de son adversaire, de telle sorte que l'arbitre vienne faire le compte : 1, 2 et dégagement. Ce n'est passé très loin, on sent que la fin se rapproche petit à petit. Les deux catcheurs ont d'ailleurs du mal à se relever. Pas de là à obliger l'arbitre à les compter, mais il faut bien une vingtaine de secondes pour voir le Celtic Warrior de nouveau sur ses deux pieds. Il tape dans ses mains, le public le suit ! L'ambiance est hot, et Knox s'aide des cordes pour se remettre debout. Sheamus lui laisse étonnamment le temps de reprendre ses esprits, avant de l'interpeller. Il se met alors une grand tape sur l'épaule en souriant. La caméra fixe le visage de Knox ... qui réagit par le même sourire satisfait que son adversaire. Et les deux hommes s'élancent en même temps à pleine vitesse ! Deux mastodontes sont lancés l'un sur l'autre, l'épaule en avant ! Quel choc ! Tous les deux sont tombés au sol, et se relèvent rapidement, par crainte de voir l'autre prendre le dessus en le prenant de vitesse. Sheamus envoie maladroitement un coup de poing, que Knox esquive, il se retrouve alors derrière Great White et en profite pour le prendre en Inverted Headlock ... Knox Out !!! Non, Sheamus s'est dégagé juste à temps et recule jusqu'aux cordes. Knox se rue sur le Celtic Warrior qui place alors un surpassement qui envoie le WFA Champion en dehors du ring ! Il s'est explosé au sol ! L'irlandais reprend son souffle, il voit que Mike Knox s'est relevé à l'extérieur, et il se projette dans les cordes opposées ! Non, il ne va pas ... et si, Suicide Dive de Sheamus !!!


Les deux lutteurs sont KO en dehors du ring. L'arbitre a débuté un compte. Il faut attendre qu'il en soit à 6 pour que Sheamus revienne finalement sur ses pieds. Il remet alors Knox sur le ring et remonte à son tour. Pas de tombé cette fois, il veut s'assurer que le prochain sera le bon. Great White remet le champion debout avant de le hisser sur ses épaules, et Front Powerslam porté avec une puissance inouie ! Et voilà le tombé : 1 ... 2 ... 3 ... non !!! La prise avait été portée trop près des cordes et Knox a pu placer sa jambe sous celles-ci pour annuler le compte ! Sheamus est fou de rage ! Il voyait déjà la victoire lui tendre les bras, et par la même occasion un possible title shot arriver. Mais c'est partie remise. Tout du moins, pour l'instant. A présent, le Celtic Warrior est décidé à en finir. Il s'est relevé et attend patiemment que Mike Knox en fasse autant. Ses yeux traduisent une concentration extrême. Aucun doute, le High Cross arrive ! Mais Knox est lent, très lent à se remettre debout. Trop lent même aux yeux de son adversaire qui décide d'aller le chercher ... il se fait repousser, le Desert Destroyer s'est relevé et passe derrière après un coup de pied dans l'abdomen de Great White, il lui saisit la tête et la met sous son bras ... Knox-Out ! C'est le finisher du WFA Champion ! C'est fini ! Knox fait le signe de la fin et s'écroule sur le corps de son adversaire, l'arbitre accourt, 1 ... 2 ... non ! Incroyable mais vrai ! Sheamus est encore en vie dans ce combat malgré le Knox-Out ! Quelle résistance de la part de l'irlandais !


Knox lui-même n'en croit pas ses yeux. Il se demande encore comment son adversaire a pu lever l'épaule. Il tape du poing au sol, c'est l'incompréhension la plus totale sur le ring. Dans un élan de rage, le Desert Destroyer va pourtant relever Sheamus ... et tente de placer un second Knox-Out ! Mais cette fois Sheamus ne se laisse pas avoir et se débat, il parvient à repousser le champion ! Les deux hommes reviennent à la rencontre l'un de l'autre, et c'est Sheamus qui prend les devants ! Coup de pied dans l'abdomen du champion qui le plie en deux, et le Celtic Warrior le place entre ses jambes, avant de le hisser sur ses épaules en position de Crucifix Powerbomb ! Mike essaie de se tirer de ce mauvais pas ... mais il n'y parvient pas ! Sheamus porte le High Cross !!! Alors qu'on le croyait perdu, il risque de remporter la victoire sur cette prise dévastatrice ! L'irlandais rampe vers la dépouille de son opposant, et dans un dernier effort place sa main sur le buste du lutteur venu de Phoenix : 1 ... 2 ... et 2,99 !!! Là encore un dégagement réflexe totalement improbable ! Aucun des deux hommes ne veut lâcher ce match ! Ils se rendent vraiment coup pour coup et ce n'est pas fini ! A ce point là, c'est plus une question d'honneur que de victoire, aucun ne veut perdre un combat comme celui-ci. Mais pour l'heure, aucun des deux n'est en position pour le remporter. Les deux lutteurs gisent au sol, complètement inconscients, et on les comprend. L'arbitre les observe quelques secondes, avec attention, puis lève les bras pour commencer son compte ! Le public est en délire !



Knox et Sheamus se relèvent finalement au compte de 8 ! Les deux lutteurs sont totalement exténués après ce match ! Ils s'aident mutuellement, et involontairement, à se relever, puisque chacun s'appuie sur l'autre. Et le champion envoie sa droite dans la face du Celtic Warrior ! Sheamus accuse le coup ... mais réplique avec une mandale désespérée ! Knox recule d'un bon mètre, mais se remet vite dans le bon chemin et envoie un nouveau coup frapper la tempe de son adversaire ! L'irlandais titube ... et revient avec la réponse ! Les coups mettent du temps à tomber mais sont surpuissants ! Le Desert Destroyer est groggy. il recule jusqu'aux cordes ... et profite du rebond pour envoyer un Bicycle Kick en plein dans le menton du Great White ! On dirait bien que Sheamus est KO debout ! Il se balance d'une jambe à l'autre, à peine conscient ! Lui aussi atterrit dans les cordes, et se propulse plus ou moins volontairement pour porter le Brogue Kick !!! Non, c'est esquivé par Mike Knox qui jette ses dernières forces dans la bataille en se projetant dans les cordes ! Le Celtic Warrior se retourne ... Flying Bear !!! C'est la fin, Knox vient de donner le coup de grâce ! Knox est toujours au dessus de la dépouille de son adversaire, n'ayant plus la force pour bouger. L'arbitre se jette au sol et commence à taper sur la surface de combat ... 1 ... 2 ... Sheamus lève son épaule ! C'est incroyable ! Il a résisté au Flying Bear de Mike Knox !!! L'arbitre ne sait plus où donner de la tête, le public est en folie ! Aucun des deux hommes n'étant debout, il prend cependant la décision de débuter un nouveau compte ! 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... enfin, Knox attrape les cordes et met un genou au sol ... 6 ... il pose un pied sur le ring ... 7 ... Sheamus revient peu à peu à lui ... 8 ... Knox est presque debout, Sheamus a saisi les cordes ... 9 ... le Desert Destroyer est de retour sur ses deux jambes ... alors que le Celtic Warrior lâche les cordes, et retombe au sol ... 10 !!! C'est fini, victoire de Mike Knox !!!

** DING DING DING **

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, here's your winner, the WFA Champion, Miiiiiiiike Knoooooox !!!



Malgré la victoire, Knox retombe par terre, incapable pour le moment de tenir debout. Il lui faut l'aide des officiels, qui viennent également s'occuper de Sheamus, pour tenir sur ses deux jambes après ce combat des plus éprouvants. Alors que le Celtic Warrior est à son tour debout, les deux hommes se font une accolade rapide, qui provoque une belle pop du public. Sheamus quitte alors le ring et remonte en direction des coulisses, laissant Knox fêter sa victoire en compagnie de la foule. Le WFA Champion grimpe au sommet d'un turnbuckle et lève bien haut sa ceinture, alors que sa musique retentit toujours. Mais son regard est attiré vers le titantron. Alors que Sheamus regagne les vestiaires, une autre figure connue en sort : Randy Orton ! Toujours armé de sa mallette, le Legend Killer applaudit avec un sourire en coin la victoire de Knox. Ce dernier est soudain beaucoup moins joyeux. Il fixe l'Apex Predator droit dans les yeux, et tape sa ceinture du poing. C'est sur ces images que WFA Smackdown rend l'antenne, Randy et Mike se jaugeant du regard à quelques dizaines de mètres l'un de l'autre.


Booker : Frog Splash


C'ETAIT WFA SMACKDOWN !!! MERCI DE NOUS AVOIR LUS ET POUR VOS COMS QUI NOUS FONT TOUJOURS AUTANT PLAISIR ! (merci aussi à ceux qui nous liront plus tard et posteront des coms eux aussi.)

Next show : WFA Raw le 27 avril !



Dernière édition par Tombstone le Dim 22 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:12

Si Orton cash sur Knox, I ROTE ! euh I RIOT !

_________________
WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:14

Oh oh oh ! Orton et sa mallette du côté de Smackdown. Ca va rendre les choses doublement plus passionnantes désormais !

Dantesque main-event, qui vient clore un show une nouvelle fois superbe. Bravo à toute l'équipe, c'était vraiment agréable !

Tonton: ... lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:23

Fear the Viper Mike ! T'as chi*r dans ton slip hein Twisted Evil

Encore un gros SD! qui aura été excellent du début à la fin, avec un supplément très plaisant, Ric Razz
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:24

J'avais pas pensé à Orton du côté de Smackdown ... L'AwesomeEra face à la VipEra ! Effectivement, les shows prendront une importance supplémentaire, et mon petit doigt me dit qu'Orton ne cashera pas en PPV ! Affaire à suivre !

Sinon show encore une fois d'excellente facture, Tomb' tu as géré tout le long, bravo et merci à toi ! Bravo à tous ceux qui auront bookés, et rendez-vous... la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:50

Si Orton croit qu'il peut venir casher sa mallette sur Knox, alors qu'il peine à le faire sur le Miz, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à la vésicule biliaire!

En tout cas, excellent show, j'ai hâte de voir ce que va donner ce gentil Del Rio!
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 0:06

Très bon show Smile Je commenterai quand j'aurais tout lu !

Hamada, j'aurais ta peau Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 1:49

Merci aux bookers pour ce show qui était une nouvelle fois très bon, c'est un plaisir de participer à la WFA actuellement grâce au contenu que vous proposez !

Les actes de Sept ne seront pas impunis, JoMo va réagir.... d'abord sur Twitter Noël
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 9:19

Je viens de regarder le show et que vois je mr ANDERSON gu'il perde de cette facon

Bravo a tous les boookers pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:42

Très bon show. Comme d'habitude !
Bravo !

attention, entre les cailleras et la vente de fringues tout pourri, H. Slater est en train de voler la gimmick de Cena, là...

Cette feud Seth Rollins vs Jomo est très interessante.

Qui aurait cru que les SMAC, seraient à tel point dominant !!!
Et ce n'est pas fini !

Steen s'impose comme une véritable menace...
Barret ne sera qu'une étape,
Mr Wrestling a de plus grandes ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:40

Un grand merci à Tomb' pour le posteage (et la mise en page améliorée en bonus ) !

Et merci à tous pour vos commentaires Very Happy !

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:28

Je viens de finir le show et je félicite les bookers pour ce très bon Smackdown.
Je suis content que DH Smith renoue avec la victoire, son manager le mérite, j'ai hâte de voir se que va faire Orton dans les prochaines semaines et surtout j'adore le Heath Slater de la WFA qui est juste amazing !
Maintenant je passe a Raw pour combler mon retard concernant la WFA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 22/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 24/02/2012
» WFA Smackdown! du 28/09/2012
» WFA Smackdown 09/03/2012
» [Spoilers] Smackdown! du 20/01/2012
» [Spoilers] Smackdown du 05/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-