Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:43

Trop facile tout ça ! Je sais pas si c'est l'approche du bac de français qui me fait chercher des interprétations complètement farfelues, mais à moins que Mery ne vienne me contredire, pour moi ce post remet plus en cause l'état d'esprit des éclairés que le booking de la WWE lui-même qu'on sait complètement dégueulasse au niveau des top faces champions et des nouveaux champions du monde. Pourquoi remettre ça sur le tapis encore une fois ? On l'a exposé des dizaines et des dizaines de fois, oui, le booking d'un top face champion est complètement aberrant, le booking d'un heel en dehors de Mark Henry est carrément ridicule et toussa.

Mais suffit de regarder où cet état d'esprit nous mène, à "traiter" Punk de surestimé au lieu d'être heureux de voir qu'il tient au sommet face à Ziggler... Néanmoins j'me reconnais pas spécialement dans le post de base de Mery, vous m'avez vu à plusieurs reprises exprimer ma joie, mon bonheur et tout ce qui va avec quand Orton plaçait un RKO, conservait un titre, ou plus simplement, se ramenait sur le ring. Je préfère jubiler quand son booking devient abusé plutôt que de me détourner de lui de mon côté, ça finit toujours par retomber, d'une façon ou d'une autre. J'dis pas non plus que c'est l'exemple à suivre, par contre^^

Donc là pour moi ça relève du "on te donne la main mais tu veux le bras" ou encore le beurre, l'argent du beurre puis la cremière... Mais loin de moi l'idée de vous faire apprécier des lutteurs qui vous font chier aussi, c'est pas mon job ça Mister Green

Flying Panda a écrit:
Pis aussi un règne long doit rester exceptionnel. Si à chaque fois un lutteur garde la ceinture WWE un an ou deux on va finir par trouver ça normal.

Mais c'est quand même dommage car quand on pense que des mecs comme Jake Roberts, Rickie Steamboat ou Roddy Piper n'ont jamais été champion du monde ça crée une forme d'élitisme. Alors que là on sait déjà que Barrett aura au moins un ou deux runs, Ziggler en aura un vrai, Sheamus en aura encore,...
- Pour l'instant, ça reste relativement peu probable j'pense, le record de 2011 c'était le Miz et ses cinq mois...

- Et on va pas se plaindre, si ? lol
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 3:13

Nous aurons tjs ou presque la critique facile en ce qui concerne la façon dont la WWE "gère" ses superstar et leurs feuds.

Je rejoins "More" pour la jubilation quand notre/nos préférés est/sont sur le ring, et je pense que le + important c'est de garder ce plaisir intact.

Il y aura des défaites qui nous anéantiront et des victoires qui nous combleront.

Nous savons tous qu'un jour nos "Attitrés" seront "déchus par des jeunes pousses qui les remplaceront, d'ici là (et pour moi le + tard possible), continuons à les soutenir, à batailler pour eux "en écrits" tout en sachant ne pas nous laisser emporter par nos divergences d'opinion.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:16

Voilà, en fait c'est More qui a compris mon raisonnement lol

Je voulais parler de la versatilité des fans éclairés. Leur capacité à dire "Punk is God", et le mois d'après "t'façon il est overbooké, on veut Ziggler".
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:49

( Hommage à Tpùb ( Ou Tomb ) )

Pour More hip hip hip !
Sparta < HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! ( Putain qu'elle me fais marrer cette gueule ! lol )

Je rejoins totalement Tomb, More et Panda pour leurs raisonnement, et Gbacca ( l'animal ) soulève un autre débat, et de taille ( comme ma bite ) : "Où sont les heel ?"

Où sont les heeeeeeeel ? Avec leur coup d'pute plein de chaaaaaarme !

Parce que c'est vrai qu'a la bonne époque on en avait des heel crédibles, lâche parfois, mais gagnant clean sur des top faces et étant aussi retord et inarrêtables que la Team Rocket ( Edge et Orton par exemple ) ici à part Henry et Kane aucun heel n'est une sérieuse menace, et quand ces deux là seront parties on l'aura dans l'oignon.
Après il reste Christian qui ferait un bon top heel ( il a fait du bon boulot je trouve ) mais lui aussi commence à avoir de la bouteille ( 38 berges quand même ! ).

Et a mon avis pour avoir un nouveau top heel... ben faudra faire turner un top face. Et on en reviens à cette période de transition entre les générations qui fût bien trop tardive, les bon heel ( Ziggler et Barrett ) font du bon job, mais pour s'asseoir une crédibilité il faut un sacré vécu d'ordure, on ne devient pas top heel sur seulement 2 ou 3 ans ( surtout avec des ratés comme The Corre pour Barrett ( Vous me direz "Et Nexus" je vous dirait "Pétard mouillé par un crachat nommé "booking de Cena"". ) et le problème, c'est que les deux lascars ont déjà la trentaine, l'horloge tourne.

Celui qui a de grande chances de faire un sacrée top heel sur le long terme grâce à un long vécues, c'est Cody Rhodes, le mec avance doucement, mais surement et dans 3/4 ans il sera au top du top ! Et pareil pour Drew s'il est bien booké.

Je dit pas que Zigg' et Baba ne feront pas de bon top heel, mais je pense que plus de temps leur aurait été bénéfiques. Ou alors on leur balance des putain de booking type Nexus ( mais en réussit ) mais malheureusement je ne voit pas poindre ce booking pour le moment.

EDIT : Dans le topic du RR, Thib me dit "Que la WWE ait deux top faces invincibles, ça ne me dérange pas, un dans chaque brand, et le catch a TOUJOURS marché avec un "superman". "
Je suis plus ou moins d'accord, le problème c'est pas qu'il y ait des supermans, c'est qu'il n'y ait pas de Lex Luthor avec des poches bourrés de Kryptonite pour les contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:49

En même temps la WWE a eu ce heel génial qui lui manque tant en ce moment en la personne de CM Punk mais elle lui a donné un booking pas terrible pendant toute l'année 2010.
Par contre, je pense également que Cody sera un top heel génial mais je ne pense pas que la WWE puisse se permettre le luxe d'attendre 3/4 ans, je pense que Cody sera au top dans les 2 ans qui arrive (je sais je chipote pour pas grand chose pour la durée).
Perso je ne m'inquiète pas pour les tops heels de la WWE car la fédé a les futurs catcheurs pouvant remplir ce rôle avec Rhodes, Barrett, Ziggler et Drew. En attendant leur éclosion, la fédération peut toujours s'appuyer sur des Jericho, Kane et Christian. Par contre, j'espère que le Big Show et Sheamus ne passeront pas du coté des heels dans un futur plus ou moins proche car je les trouve bien plus a l'aise dans un rôle de face.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:15

Justement, je préférerai qu'elle le fasse bien travailler en mid-card avant d'aller au sommet. Il nous faut un top midcarder avant d'avoir un top ME.

Pis j'préfère le BShow en heel. Pas qu'il soit forcément meilleur ( il excelle dans les deux registres ) mais les combats avec des géants face sont souvent très chiant au niveau du booking.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:31

Les meilleurs heels pour moi étaient des gars comme HHH, Angle, des gars dont les fans savaient qu'ils pouvaient aller en un contre un avec des top faces, qui pouvaient gagner clean mais aussi tricher si le besoin s'en faisait sentir. Aujourd'hui, les heels vont immédiatement dans l'optique de tricher, c'est ça qui est dommageable.


Et puis, il y a toujours l'argument PG qui revient sur la table. Ils sont clairement limités avec la PG era sur le plan de leurs actions et paroles, c'est un fait.


C'est comme si la WWE avait peur d'effrayer les kidz. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:50

Mery, je te rejoins totalement sur ton point de vue, ce qui montre d'ailleurs un certain paradoxe : je ne cache pas avoir eu un peu moins d'enthousiasme quand Sheamus est devenu un main-eventer ( du fait qu'il avait une place solide, je l'encourageais donc un peu moins ) ou encore lors de son face-turn ( comme je préfère les heels. )

Mais comme dit Unic, je suis toujours ravi de le voir sur le ring, comme d'autres Superstars que j'apprécie. Tant que le don d'une ceinture ne trouble pas le développement psychologique et charismatique de la Superstar, alors cela ne me dérange pas.

Pour les vrais heels, je ne peux que plussoyer : la WWE est dans une PG era et hormis quelques exceptions, elle n'ose pas proposer un personnage vraiment fourbe, salaud. Christian était dans cette trempe lors de sa feud contre Orton, mais la fédé a tout de même mis son grain de sel en lui donnant une catchphrase un peu relou qui fait PG " One more match ".
Kane semble prendre la place de top heel de la fédé mais ces segments micro sont trop "doux", il faudrait qu'il se lache un peu plus, montrer sa haine envers Cena.
Rhodes semble en effet prendre la route d'un futur heel majeur, attention à ne pas céder à la tentation de la gimmick " Common man ", même si j'en doute fortement vu son passif de gimmick ( Dashing )
Et enfin, attendons de voir ce que va faire Jericho, lui qui veut proposer un contenu créatif ;)
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:34

Je profite d'un petit moment de calme dans ces discussions générales pour relancer la discussion sur les potentielles tag teams du roster et vous proposez de réflechir à des équipes ou clans crédibles dans le roster WWE qui pourrait permettre de relancer la division Tag Team.

Pour ma part voici quelques idées crédibles OU PAS
(Certaines nécessiterai une évolution des scénarios et surement quelques turns)

Tag teams :

Chris Jericho & Christian
Best In The World : CM Punk & Daniel Bryan
The American Patriots : John Cena & Swagger
Masked Cody Rhodes & Goldust
American Perfection : Ziggler & Swagger
The Miz & Christian
William regal & Daniel Bryan
The Miz & Evan Bourne
CM Punk & Seth Rollins
Perfect Wrestling : Antonio Cesaro & Dolf Ziggler
Rey Mysterio & Sin Cara
Del Rio & Ricardo Rodriguez
African Sensation : Kofi Kingston & Justin Gabriel
Nemeth Borthers : Dolf Ziggler & Briley Pierce
Rotunda Bros : Husky Harris & Bo Rotundo
Fortunate Sons : Ted Dibiase & McGuillicutty
Kofi Kingston & Richie Steamboat
The Hart Legacy : Tyson Kidd & Ted Dibiase
Hunico & Camacho
The Dudebusters : Zack ryder & trent Barreta
Jack Swagger & Alex Riley
The Usos
Curt Hawkins & Tyler Reks
Primo & Epico
Brodus Clay & Xavier Woods
David Otunga & JTG

Stables :

* United Kingdom (version WWE 12)
William Regal, Wade Barrett, Sheamus, Drew MCIntyre, Mason Ryan, Layla...

* Los Luchadores
Alberto del rio, Rey Mysterio, sin cara, Hunico , ricardo rodriguez et Raquel Diaz avec Vickie Guerero

* The Canadians Beavers :
Chris Jericho & Christian, Tyson Kidd, Natalya, Santino (avec Edge)

The Nation Of Domination :
Booker T, Mark Henry, Ezekiel Jackson & Kharma

World Elite :
Mahal, Santino, Tastu, Hornswoogle
...non, j'déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:21

Les plus crédibles cités pour moi par K-anard :

The Miz & Christian : Il y a de l'idée et de quoi faire. Ca fait beaucoup de TT pour le Miz, mais ça ne me dérange pas plus que ça.

Del Rio & Ricardo Rodriguez : Je dit pourquoi pas. Une team avec Bruce Wayne et Alfred, voir même s'ils mettent des masques une team à la Batman et Robin ( Délire ! Mister Green ) ça serai pas mal et donnerai un rôle au Mexicain sans que ce soit forcément dans le ME.

African Sensation : Kofi Kingston & Justin Gabriel : J'y avais pensé donc c'est forcément une bonne idée. ^^
Même gabarit, même style de lutte, et comme Evan semble foutu...

Rotundo Bros ( Ou The IRS ^^ ), Husky Harris & Bo Rotundo. : L'idée semble évidente, reste à voir si les Bookers ne niquerons pas cette occas' de former une bonne TT.

Fortunate Sons : Ted Dibiase & McGuillicutty : Pourquoi pas.

Sinon j'avais déjà proposé la team Alex Koslov/Alexander Rusev de la FCW ( Feat Aksana ? ) et une team d'aristocrate en peignoir avec Sandow et Cesaro.

Et pourquoi pas un clan de bourges : Del Rio, Cesaro, Sandow, Ted Dibiasse, Ricardo Rodrigez ( avec une ou deux pouf en plus ( les Bellas ? )).


L'idéal serai d'avoir 4 "grosses" team qui se battraient pour le titre et 2 ou 3 team de "jobbers".
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:25

J'ai envie de lancer un autre pavé dans la mare.

"Est-on en train de voir la fin de carrière de John Cena?"

Je m'explique:

- Cena a déjà 12 titres mondiaux, et ça m'étonnerait que Triple H le laisse toucher à sa deuxième place.

- Le personnage de Cena tourne ne rond depuis 7 ans. Pas d'évolution notable, et au vu des audiences de la WWE (seulement 20% de moins de 15 ans) on sent que les jeunes se lassent.

- La storyline en cours se rapproche de la fin de carrière du Rock. Une tentative de heel turn (théoriquement) afin de rendre Cena dispensable pour la fédération, tout en montant parallèlement CM Punk afin de le remplacer en tant que top face le temps que Vince ponde un nouveau Superman.

Enfin voilà, quelque chose me dit que la fin de carrière de Cena est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:18

Il est plus prêt de la fin que du début, c'est sur, mais je le vois rester encore quelques années à mon avis. Comme Orton, c'est les blessures qui risquent d'en venir à bout.

Citation :
Cena a déjà 12 titres mondiaux, et ça m'étonnerait que Triple H le laisse toucher à sa deuxième place.

C'est peut être naïf mais franchement je pense que Triple H a d'autres préoccupations que ça. Les quelques décisions qu'il a prises laissent penser qu'il a une vision intelligente de son business et je le vois pas empêcher Cena d'être champion sur une question de principe comme celle là. Surtout que si on prend ce raisonnement, ça veut dire qu'Orton et Cena ne toucheraient presque plus au titre, ce qui est tout bonnement impensable à l'heure actuelle.

Citation :
Le personnage de Cena tourne ne rond depuis 7 ans. Pas d'évolution
notable, et au vu des audiences de la WWE (seulement 20% de moins de 15
ans) on sent que les jeunes se lassent.

Pour moi au contraire, ça fait 7 ans que le personnage de Cena tourne en rond et il fonctionne encore : ça peut durer encore très longtemps. Sauf si la WWE a effectivement la volonté de le faire évoluer, ce qui semble être le cas en ce moment.

Citation :
La storyline en cours se rapproche de la fin de carrière du Rock. Une
tentative de heel turn (théoriquement) afin de rendre Cena dispensable
pour la fédération, tout en montant parallèlement CM Punk afin de le
remplacer en tant que top face le temps que Vince ponde un nouveau
Superman.

La grosse différence c'est que The Rock seul n'a jamais été indispensable à la WWE, de même qu'Austin seul ou Triple H seul ne l'ont jamais été, parce qu'ils n'étaient pas les seuls main eventers établis de la fédération. Si Cena part, il ne reste qu'Orton pour tenir la baraque à l'heure actuelle, et je doute que cela suffise. Ce n'est pas un heel turn qui rend un lutteur dispensable, c'est la capacité de la fédération à remplacer rapidement le dit lutteur. La WWE ne peut simplement pas se permettre de perdre Cena, pas avant 2 ou 3 ans au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:50

Je suis Owen sur certains points.
Je pense que HHH laissera son égo de côté pour sa nouvelle fonction, il n'est plus lutteurs. Je ne pense donc pas qu'il rechignerai à donner encore quelques titres à Cena ( Pis si y veut pas Steph' le forcera avec une clé de bras ).

Je pense aussi que même face, Cena pourras encore tenir. Il souffriras bien entendu d'une partie du public, et risque à la fin de sa carrière d'être le top face le plus hais de la WWE ( peut-être même plus qu'Hogan ) car les enfants grandissent et les haters risquent de se faire de plus en plus nombreux, mais il peut tenir jusqu’à ces 40 ans sans changer de gimmick à mon avis ( Même si ça me fait royalement chier ).

Je suis cependant pour un heel turn à 100%, mais je ne le vois pas se barrer de la fédé aussi tôt. Grand maximum je le vois se barrer à 36 ans, mais pas plus tôt ( je ne me base sur rien de concret mais bon Mister Green ).

Bon par contre Owen, je ne serai pas aussi pessimiste que toi en ce qui concerne les remplaçants de Cena.
Pour moi Punk est bel et bien prêt et il aura les biscotto pour tenir la baraque si Cena met les voiles ( Plus qu'un Orton qui manque sérieusement de talent au micro et qui en plus n'a pas une gimmick "d'héros du peuple" indispensable pour un des top face de la fédé ).

Et puis avec un bon booking ont fait des miracles, et y a Sheamus qui tape au portillon ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 14:08

Clown Bastard a écrit:

Bon par contre Owen, je ne serai pas aussi pessimiste que toi en ce qui concerne les remplaçants de Cena.
Pour moi Punk est bel et bien prêt et il aura les biscotto pour tenir la baraque si Cena met les voiles ( Plus qu'un Orton qui manque sérieusement de talent au micro et qui en plus n'a pas une gimmick "d'héros du peuple" indispensable pour un des top face de la fédé ).

Et puis avec un bon booking ont fait des miracles, et y a Sheamus qui tape au portillon ne l'oublions pas.

Ce que je voulais dire surtout, c'est que Punk n'atteindra pas le statut qu'a Cena avant un bon moment (mais je ne nie pas qu'il en a les capacités). Il peut faire un très bon top face, mais il n'est pas LE top face. Et Orton a les défauts que tu as cité, donc pour moi la WWE perdra beaucoup si Cena partait du jour au lendemain.

Mais je ne demande qu'à avoir tort bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 14:16

Tiens justement une bonne feud contre une grosse figure d'autorité comme HHH ( Voir le topic des changements de plan pour WM ) ça lui donnerait pas la légitimité qui lui manque un peu à l'ami Punk ?
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 14:19

Clown Bastard a écrit:
Tiens justement une bonne feud contre une grosse figure d'autorité comme HHH ( Voir le topic des changements de plan pour WM ) ça lui donnerait pas la légitimité qui lui manque un peu à l'ami Punk ?

Justement, j'en parlai à l'instant dans l'autre topic. ^^
In my mind, une feud HHH/Punk est peut-être le moyen de faire définitivement de Punk une tête d'affiche de la fédération et un successeur de Cena. Parce que Jericho / Punk, c'est du bonbon, mais Y2J n'a pas ce statut de bête indestructible que possède Triple H. Si Punk couche le King of Kings à WM, ca sera vraiment un fait d'arme mémorable, la ligne qui lui manque à son CV (parce que chaque grand catcheur doit avoir son match référence, mais chaque légende doit avoir son match référence à Wrestlemania).
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:06

Attention quand même, Triple H est loin d'être invincible à Wrestlemania ! Il totalise 7 victoires pour 8 défaites. Dans le genre invincible, il vaut mieux se tourner du côté de l'Undertaker et de Cena. Mais rassure-toi, Nak, je vois où tu veux en venir et j'approuve l'idée générale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:21

Après je mets surtout en évidence que le personnage de Triple H dégage une aura que n'a pas Jericho. Il est plus "impressionnant".

Triple H pas invincible, certes, mais contre qui il a perdu à Wrestlemania ?

Des gros gros noms (HBK/Benoit, où le Deadman en personne).
Mais aussi:
John Cena et Batista, soit deux mecs appelés à devenir des têtes d'affiche de la fédération. Comme Punk. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:25

Il y a un truc que je ne comprends pas, c'est l'importance donné aux records de possession des titres mondiaux. Que ce soit Triple H ou Ric Flair, on ne veut pas que Cenales dépasse, mais les records sont faits pour être battus. Je suis même persuadé que la WWE veut que le Champ" soit l'homme le plus titré, c'est l'un des catcheurs qui nous aura le plus marqué. Au même titre que Hulk Hogan, Stone Cold, et compagnie (toutes proportions gardées). Petite précision, Triple H est le troisième le plus titré, derrière Ric Flair (16 titres mondiaux), et Hulk Hogan (15, ej crois). Je rejoins Owen, cela signifierait que le Champ' ne touchera plus au titre, jusqu'à la fin de sa carrière, ce qui est impensable.

La force du personnage de Cena c'est qu'il est à la fois adulé et détesté, la WWE et le Champ' (lui-même) jouent beaucoup sur ça. Pas d'évolution notable, certes, mais depuis la storyline Nexus, on voit un Cena plus tourmenté. Je vous rejoins, avant cet angle, peu d'évolution.

D'autre part, il n'y a pas que les jeunes qui sont fans de Cena. C'est exactement la même chose que de dire "la WWE c'est pour les kidz", c'est réducteur (et le Champ' c'est la face/le catcheur de la WWE !). C'est ça le talent de la WWE, elle arrive à toucher à tous les publics, adultes comme enfants. Je pense que ça s'applique aussi pour Cena, et qu'il est aimé par les adultes comme par les enfants. On peut dire la même chose lorsqu'il se fait huer.

On parle beaucoup d'un heel turn, mais ça n'arrivera peut-être jamais. On assistera juste à une refonte du personnage. La WWE n'a pas besoin de le faire turner, ce serait inutile, c'est celui qui vend le plus de produits dérivés, je ne vois pas l'intérêt de la manoeuvre suscitée. Faire plaisir à l'IWC, oui mais ces derniers ne sont pas ceux qui rapportent beaucoup d'argent à la WWE, nous regardons les PPV illégalement, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:41

Thibou tu ne confonds pas Hogan et Angle par hasard ? Me semble bien que c'est Kurtinou le 2ème.

Le nombre de titres franchement c'est vraiment pour amuser la galerie. Laisses moi un règne de 8 ans à la Sammartino que les 11 règnes d'Edge en 5 ans. Franchement au bout d'un moment si les 3/4 de tes règnes ne dépassent même pas les 2 semaines ils ne valent rien.

Pis par exemple dans le cas de Flair c'est parce que souvent en face y avait personne (la plupart de ses règnes à la NWA sont vraiment là pour amuser la galerie) ou alors qu'il fallait booster le palmarès d'un lutteur pour le faire passer pour un grand champion (exemple HHH ou Angle).

Dans le cas de Cena il a eut le mérite d'avoir un règne d'une année mais a côté de ça (et encore récemment) il a eu des runs vraiment transparents. Et mes avis qu'il ne va pas s'arrêter-là et dépasser HHH voir même Flair.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:23

Thib :

- D'accord avec toi sur le nombre de titre, que Cena dépasse HHH, ne me dérange pas... à condition qu'il turn. Mister Green

Oui j'y tiens, et je tiens aussi à dire que ce n'est pas un si gros risque pour la WWE. Les ventes de t-shirt ? Être heel ne l'empêchera pas de bien vendre ( regarde la NWO, CM Punk, SCSA et DX même en période heel, on voyait leurs t-shirt partout ).

Enfin Cena est adhulé par les grands comme les petits, c'est sur, c'est un fait. cependant, ce sont surtout les enfants qui le soutiennent, et surtout les adultes qui le huent ( Les chants de la foule ne trompent pas ).

Panda : Pour les règnes je suis pas sur que le fait qu'il soit long fasse qu'il soit bon. Je pense que si la feud et les match autours son excitants les règnes seront bon ( Je repense encore à cette feud Rey vs Y2J ).
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:51

@K-anard : Une autre idée de TT; Tyson Kidd et Petey Williams. *___*
( Je sais Williams n'est pas ( et ne seras sans doute jamais ) dans le roster, mais ça aurait de la gueule !)
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:21

Petite réflexion qui m'est venue en repensant à tout ce qui se dit autour du Cena/Rock planifié à WM.

John Cena vs The Rock en Main Event, une aubaine pour les jeunes ?

Je m'explique. Le Main Event de Wrestlemania, c'est LE truc prestigieux, où tu places les mecs qui cartonnent. Des superstars confirmées et têtes d'affiche de la fédération, ou des légendes. Le titre mondial n'est pas toujours de la partie, si le spotlight de l'affiche se suffit en lui-même. Il suffit de voir le HBK vs Taker 2. Et si, cette année, le titre mondial n'est pas au milieu de la confrontation entre Cena et le Rock (*prie*) c'est peut-être une occasion en or pour des jeunes lutteurs en quête de crédibilité et d'accession définitive au Main Event. Parce que si le titre mondial n'est pas dans LE match le plus attendu du show, on peut se permettre d'y faire figurer un lutteur inattendu, avec une certaine prise de risque. Comme Alberto Del Rio l'an passé. Et cette année tout porte à croire que ce sera Daniel Bryan ... et pourquoi pas Dolph Ziggler ? J'y crois sincèrement (Gbacc' si tu me lis^^). En résumé mettre un Main Event à forte valeur "vendeuse" sans ceinture majeure permet de faire des expériences autour de cette même ceinture, avec une prise de risque moindre. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:31

Il est certain que c'est l'année ou jamais pour tenter des expériences autour des titres mondiaux, avec Daniel Bryan et Dolph Ziggler en tant que champions défendant leur bien à Wrestlemania (ensuite, victoire ou défaite c'est autre chose ^^'), compte tenu que le show est d'ores et déjà vendu grâce à l'affiche exceptionnelle que constitue le choc Cena vs Rock. La question c'est : est-ce que Vince va oser ou pas ? Tout dépend de lui... Traditionnellement, VKM essaie quand même de bâtir la carte de WM de façon à ce qu'elle soit la plus prestigieuse possible. Mais cette année, s'il y a Rock/Cena, Jericho/Undertaker et Big Show/Shaquille O'Neal, ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter pour établir de nouvelles stars et introduire du sang neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:46

J'suis d'accord avec vous, ça fait des mois que je le répète à tout va... c'est l'année ou jamais pour tenter ce genre de choses... mais je ne vois pas Vince prendre ce "risque" malheureusement.

_________________
WFA:

Discussion générale WWE - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion Générale]
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» Discussion générale : Musique
» [Discussion Officielle] Total Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-