Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyJeu 13 Déc - 13:51

Gbacca a écrit:

Premiers messages de la discussion : ici


Moi aussi j'aime beaucoup Cesaro, là n'est pas la question, et évidemment le règne de Santino a été beaaaucoup trop long (a tel point d'ailleurs que lui aussi fait moins réagir qu'avant depuis plusieurs mois).

Et concernant Cesaro, je reste sceptique, pour le moment j'ai trouvé aucun de ses matchs de ppv exceptionnel, voire même bon, il y a toujours un ou deux mouvements spectaculaires, oui mais voilà à chaque fois, le déroulement du match est ultra linéaire, manque clairement de fun même, j'ai bien peur que c'était trop tôt pour lui donner la ceinture et qu'il aurait fallu creuser le personnage avant ou bien lui laisser plus de temps pour s'exprimer, mais dans ce cas il aurait fallu d'autres adversaires que Truth. Je comprends bien que toussa lui permet de gagner de la crédibilité, mais j'ai vraiment peur, comme le disait TS sur un autre topic il me semble, que Cesaro si la wwe ne change rien à son booking ne reste "qu'un" catcheur qui plait à l'IWC.

Bref, je suis de plus en plus sceptique d'autant qu'à chaque fois que la wwe a de la concurrence sérieuse en face ses ratings chutent sacrément. (Et effectivement, ajouter à ça Smackdown qui ne sert plus à rien...)

Complètement d'accord. Maintenant je pense que la qualité de ses matchs, en ppv notamment est influé par le fait qu'on lui refile des adversaires de seconde zone.J'ai cependant l'impression que depuis peu les bookeurs ont amorcé un virage avec le bonhomme. On met plus en avant ses qualités de catcheurs, on essaie de s'appuyer sur un ou deux spots "qui pète"...ect..Alors l'étape suivante ce serait de lui refiler des main eventers..(d'après les spoilers de Smackdown les bookeurs y ont pensé, )Mais dans ce cas ne faudrait il pas lui enlever la ceinture?

Pour finir avec son booking actuel je rejoins Gbacca quand il dit que lui proposer Truth ça va pas l'aider.Mais d'un autre coté cette mini feud je l'ai trouvé assez bien exposé et le fait qu'ils aient croisé avec la feud pour le titre intercontinental a donné pas mal d'exposition à la midcard et à Cesaro en particulier.Je pense notamment à ce superbe Fatal four way la semaine dernière.Et ses discours sont quand meme un peu plus developpés depuis peu..On en est plus au trois ou 4 mots prononcés en 4 langues différentes.

Donc oui il y a mieux à faire avec le bonhomme mais je pense qu'on est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyJeu 13 Déc - 18:49

Vu que tu es en train de guérir ton trollbaccisme envers Ryder apparemment, je te conseille de revoir le Cesaro/Ryder de Night of Champions. Avec le très peu de temps qu'ils ont eu pour leur opposition, je doute que beaucoup de Midcarders auraient pu faire mieux. Je suis par contre d'accord sur le fait que Truth est pas forcément celui qui tirera le plus de lui.

Après, l'essentiel dans cette histoire, c'est que ça va mieux le concernant. Il enchaîne les bons matchs, les bookers débrident peu à peu son moveset, les réactions arrivent. Si vraiment on était restés au point mort le concernant, là oui, son run n'aurait plus eu de sens. Mais là, même s'il reste un peu de scepticisme, nul doute que Cesaro est en train de se transformer en réelle réussite.
Et d'ailleurs, j'attends avec énormément d'impatience le Cesaro vs Sheamus de vendredi, parce que mine de rien, on a peut-être là deux des meilleurs powerhouses du moment l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyLun 14 Jan - 22:21

Discussion générale WWE - Page 11 525162006517880444_FBFSZHnf

_________________
Discussion générale WWE - Page 11 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyLun 14 Jan - 22:47

J'adore ces infographies !
(j'en vois pas mal sur le basket)

_________________
Discussion générale WWE - Page 11 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyLun 14 Jan - 22:51

Ouais, merci Show ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyLun 14 Jan - 22:53

C'est The Score qui en fait relativement régulièrement (tonton si tu en veux plus suis leur page facebook ils en postent souvent sur ce sport) j'en posterais d'autre alors si ça plait ^^

_________________
Discussion générale WWE - Page 11 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyLun 14 Jan - 23:24

Grands Dieux, on en a bouffé du Sheamus cette année! Shocked
Je note également qu'en plus de John Cena, CM Punk est aussi assez loin dans le classement (3 victoires de moins que Del Rio et 5 de moins que Kofi et Brodus Clay!) et même pas dans le top 10 ratio Victoire/Défaite, donc j'aimerais avoir la réponse de Trollbacca à cet état de fait.
Ziggler, la classe intégrale dans la lose (mikl je te vois venir, attention!), et Bryan fort dans n'importe quoi. Mister Green

Merci pour ce graphique instructif, qui déconstruit quelques-unes de nos idées reçues.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyMar 15 Jan - 3:35

La réponse de Trollbacca ?

Facile

Ratio victoire/défaite de Punk en ppv : + 100%

(ouais là c'est trop facile Razz )



_________________
WFA:

Discussion générale WWE - Page 11 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyMar 15 Jan - 21:46

ILs en avaient fait un pour Raw 1000

Discussion générale WWE - Page 11 Aftermath-RAW999Ep-infographic2

_________________
Discussion générale WWE - Page 11 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptySam 19 Jan - 3:13

Je reprends un post dans le topic Newsettes concernant le fait que The Rock allait très certainement devenir champion au Royal Rumble.
J'aurai aimé avoir votre avis en toute franchise ( dites moi sincèrement si vous me suivez pas, c'est fait pour ça le débat ) sur le fait qu'il va gagner le titre AU Royal Rumble ( je précise bien à ce PPV )

Voila mon avis :

" Désolé Black Bolt mais je vois en aucun cas pourquoi c'est mieux que The Rock s'empare du titre dès le Royal Rumble, j'aurai osé espérer qu'il mette over Punk sur un match et lui accorde une dernière victoire de prestige pour ensuite terminer son run à l'EC. Désolé mais ça a beau être The Rock en face, et le règne de CM Punk a beau avoir eu des hauts et des bas, Punk a lutté en house show, il a défendu son titre contre une dizaine d'adversaires, dans des matchs à stipulations... The Rock arrive, gagne le match et basta. C'est quoi ça? Je serai à la place de Punk, je trouverai ça parfaitement irrespectueux. On sait tous que The Rock sera champion, pourquoi ne peut-il pas l'être le lendemain du RR à Raw? A l'Elimination Chamber? Pourquoi tout lui donner tout de suite? Ouais c'est une légende, ouais les ratings, mais y'a un truc qu'il faut pas oublier : le respect du règne de Punk. Rock le laisse gagner, Punk entre un peu plus dans l'histoire. Par contre, si Rock gagne au Royal Rumble, ça changera pas grand chose à toute la carrière qu'il a accompli. Et surtout, et c'est ça qui me révolte : il va le gagner ce WWE Championship alors pourquoi forcèment TOUT DE SUITE?! "
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptySam 19 Jan - 9:04

Je suis d'accord avec Heel. Le Rock n'a pas à gagner le match dès le Rumble. Mais ne faisant absolument pas confiance en la WWE, je suis persuadé que les officiels sont capables de faire perdre méchamment Punk au Rumble (en moins de 10 min que ça ne m'étonnerait même pas) et le dépusher aussi sec pendant au moins 6 mois le temps de remettre Cena en haut de la carte. La WWE veut le Rock au Rumble pour l'avoir champion à WM, faire gagner ensuite à Cena son dernier titre (il en serait à 13 titres mondiaux, je ne pense pas que Trips le laisserait en gagner plus).
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptySam 19 Jan - 9:34

Citation :
faire gagner ensuite à Cena son dernier titre (il en serait à 13 titres
mondiaux, je ne pense pas que Trips le laisserait en gagner plus).

Je pense pas, il reste encore quelques années pour Cena et comme il en a toujours l'envie, je pense pas qu'il s'arrêtera a 13 titres mondiaux, déjà qu'il va en gagner un ou + cette année a coup sur, le voir sans titre pendant quelques années, ça va être dur vu son booking en "béton".


Dernière édition par Samoan le Ven 20 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptySam 19 Jan - 11:51

Plus vite Punk perd, plus vite je serai content, donc j'espère, vraiment, même si j'y crois de moins en moins, la victoire du Rock au Rumble. Rock qui en deux apparitions a permis de donner des ratings plus hauts que pendant tout le règne de Punk Mister Green .

_________________
WFA:

Discussion générale WWE - Page 11 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptySam 19 Jan - 11:58

L'idéal serait que Punk conserve son titre au Rumble, Cena gagne le RR. Ensuite, à EC, Rock s'empare du titre de Punk (comme ça Rocky champion durant la RTW, ça fera grimper les audiences). A Wrestlemania, un triple threat entre Rock/Cena/Punk, avec une victoire de Cena à la clé. Comme ça, tout le monde est content. Je ne vois même pas le problème si Rock ou Cena venaient à gagner le titre...

Il faut arrêter de dire que les bookers sont incompétents, au point de dépusher CM Punk Neutral Sérieux, le type a eu un règne de plus d'un an, il ne peut pas retomber dans la carte. CM est super crédible naturellement, désormais.

Sinon Rocky champion, je n'y vois que du positif!
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptySam 19 Jan - 12:40

Désolé Heel, mais pour moi, je ne vois pas la différence pour Punk entre perdre au Royal Rumble ou à Elimination Chamber. On sait très bien que jamais Punk ne battra Rock clean au Rumble, donc quelque soit le subterfuge qu'il utilise pour garder son titre, ce ne sera qu'un gain de temps et en plus la 4eme fois d'affilé qu'il échappe à sa perte de titre.

Soyons réalistes, tout le monde sait que Rock va remporter le titre donc pourquoi attendre EC pour le lui donner ? Tout le monde attend le retour du Rock, et le fait qu'il ne remporte pas le titre du premier coup pourrait être pris comme un coup de fusil dans l'eau pour les fans.

A part une poignée de jours en tant que WWE Champ, rien ne changera pour Punk. Il aura eu un règne de plus d'un an et comme le dit mon VDD qui s'est trompé de compte ( Discussion générale WWE - Page 11 2222602150) je vois mal comment on pourrait dépusher un mec comme ça. On n'est pas dans le cas du Miz ni même dans la situation où Punk se trouvait il y a un peu plus de 3 ans quand il était WHC.

De plus, Rock s'arrêtera sûrement après WrestleMania donc il est probable qu'il perde son titre lors du Grandest Stage of Them All. Et un règne d'une intervalle entre 2 PPVs ne serait pas très convainquant pour le Great One. Bien que j'imagine bien un scénario où The Rock conserverait son titre à Mania et le perdrait à Extreme Rules contre Brock Lesnar.

Ma conclusion étant que je trouve qu'un débat sur la date où Punk perdra le titre est peu utile, le principal étant pour moi si oui ou non le Voice of Voiceless sera dans le Main Event pour le plus grand PPV de l'année.

_________________
Discussion générale WWE - Page 11 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptySam 19 Jan - 12:55

Gbacca développe une double personnalité. lol
Sinon moi je dit non ! The Rock doit gagner le titre de Punk et tout de suite ! C'est une légende merde ! Fuck la jeunesse et le mérite ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptySam 19 Jan - 13:12

Punk dans le main event de WM ? Si ça arrive, j'arrêterai de cracher sur les booker pendant un moment mais j'y crois pas un instant lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptySam 19 Jan - 14:43

C'est fou comme à chaque année lors de la RTW je vois revenir des discours un peu cyniques comme celui de Mery qui se basent uniquement sur des fantasmes sur la compagnie. Cena va revenir, repasser onze mois champion et enterrer toute la concurrence en attendant un Rock/Cena "38 times in a Lifetime" à WM. Je pense que ça doit être le contexte de la RTW (retour de légendes/poids lourds, exposition légitimement recentrée sur les stars), mais au vu du mouvement d'ensemble de 2012, rien n'indique que ce que tu prédis arrivera. On sort d'une année où la WWE a quasiment pushé tous les meilleurs talents de son roster. On a eu une année totalement Punk où il est devenu le numéro 2 de la compagnie, l'explosion de Sheamus, la révélation Bryan, on a Ziggler qui tape à la porte, Cesaro ou Barrett qui devraient faire quelque chose.
Faut arrêter, on peut reprocher plein de trucs à la WWE, mais pas le fait d'avoir préparé l'avenir de sa compagnie pour 2013. Vince est cynique, certes, mais il est tout sauf crétin. Et en dépit de ses flops initiaux, on peut quand même dire que le job de Triple H est de qualité au niveau de la préparation des jeunes pousses.

Punk sort d'un règne de plus de 400 jours. 400 jours! C'est pas le règne de Joe le clodo (enfin Panda, le prend pas pour toi, hein), c'est l'un des plus gros règnes de l'histoire de la compagnie! Vous pensez sérieusement qu'on peut effacer comme ça un type qui a porté le titre majeur de ta compagnie pendant plus d'un an? Non, absolument pas, parce qu'au-delà de ce règne, ça fait même dix-huit mois que Punk au top du top du Main-Event. La WWE est pleinement consciente de ce que représente Punk de ce qu'il a accompli et de ce qu'il peut encore offrir à la compagnie. Vous inquiétez pas, à moins qu'il déconne de son côté, on risque pas de perdre Punk de vue après la perte de titre.

Quand au Rumble, je ne suis pas vraiment d'accord avec KXL, je trouve qu'il y aurait une force symbolique à voir Punk garder son titre contre Rocky. Un truc du genre "Tu croyais que ça allait être aussi simple qu'avec Cena, mais tu vas voir qu'avec moi ça va être bien plus compliqué que tu ne le penses". L'intérêt de cette storyline jusqu'ici est qu'elle montre bien que Punk représente, même pour Rocky, un énorme challenge, que Punk est un adversaire plus coriace, plus rentre-dedans, qui n'hésite pas à le pousser dans ses derniers retranchements. Je vois bien Punk surprendre le Brahma Bull au Rumble, même par DQ ou Count-Out et montrer qui si dans le ring, Rocky a l'air supérieur, Punk est un type suffisamment malin pour être très dangereux.
Dans mon fantasy booking perso, Punk rentrerait en premier dans la Chamber et échouerait face au Rock qui entrerait dernier, ce qui laisserait à Punk l'occasion d'une nouvelle diatribe envers le management et offrirait le titre à Rocky qui de toute façon ne le gardera pas longtemps parce qu'il ne sortira certainement pas de WM WWE Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptySam 19 Jan - 15:09

Quel est l'intérêt de voir le Rock l'emporter au Rumble ?

Pour Cihaime, ça me semble évident : terminer son règne en beauté. Maintenant qu'il est allé aussi loin que possible, la question de la fin du run et de sa postérité se pose. Et Punk ne trouvera pas d'adversaire plus prestigieux pour le vaincre.

Si le Rock met fin au règne de Cihaime au Royal Rymble, la date entrera immédiatement dans l'histoire du catch. S'il perd le titre dans une EC, ce n'est plus dans un match simple, en un contre un, et le pay-per-view est un cran en-dessous... Alors bon, on peut toujours imaginer un beau match dans la cage, où Punk pourrait paraître très fort en luttant dès le début, éliminant presque tout le monde pour finalement céder face au Great One... mais ça ne vaut quand même pas un Punk-Rock au Rumble, niveau prestige.


Autre option : Punk conserve jusqu'à Mania, et ne perd le titre que face au Taker, Streak vs Titre. Alors, là, d'accord, ça aurait aussi de la gueule, mais le Rock se retrouve à lutter encore une fois pour rien face à Cena, pour probablement perdre, après s'être couché devant Punk... Pas très crédible.


En fait, le scénario d'un Rock vainqueur au Rumble me semble le meilleur :

1) Parce qu'il clôt le run de Punk en apothéose.

2) Parce que le Rock champion WWE pendant la Road To Wrestlemania pourrait faire une pub monstre à la compagnie, donc autant en profiter et lui donner le titre le plus tôt possible.

3) Parce que l'option d'un rematch Punk/Rock ou Punk/Rock/Cena à Wrestlemania restera possible, et si Punk reprenait le titre en main event du show de l'année face au Rock, on ne pourrait plus traiter Dwayne de voleur de spotlight. Razz




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptySam 19 Jan - 15:10

Déjà, si étonnant que ça puisse paraître, ça ne me dérangerait pas vraiment de voir Rocky gagner au RR. En fait c'est surtout que j'attends impatiemment la fin du run de Punk (TrollTricky Mister Green)

Par contre je rejoinds entièrement Heel sur ce qu'il disait à mikl dans le topic Newsettes, c'est que faut arrêter avec les "C'est un des plus grands catcheurs de l'histoire, donc il doit gagner". D'accord, c'est une légende, mais ça reste un mec du passé, un gars qui a arrêté le catch il y a un bout de temps pour se consacrer à autre chose. Le présent de la WWE, c'est pas lui (et l'avenir non plus). Je ne vois absolument pas l’intérêt de faire revenir une légende pour qu'il gagne tous ces matchs, c'est juste un non-sens pour moi ! C'est comme si on disait qu'Hogan devrait être champion à la TNA parce que c'était une légende il y a des dizaines d'années (il est plus vieux, mais en même temps il est à temps plein à la TNA).

Déjà que je trouve que sa victoire au dernier WM, c'était limite du foutage de gueule (Cena devait l'avoir mauvaise quand même ...), alors si derrière il enchaine les victoires à chaque fois qu'il est sur un ring ça devient juste pas possible. En plus en dehors de WM l’intérêt principal de faire revenir un anciens, c'est pour l'aider à pusher un mec du roster (c'est pour ça que j'étais pas convaincu que Lesnar devait gagner face à Cena, bien que son cas a été vraiment mal géré vu que ça ne pushe absolument pas Cena, étant donné qu'il est déjà au top).

Et puis je vois vraiment mal Punk redescendre après ça, à part frasque backstage.

Mon fantasy booking :
Punk gagne au RR après une énième intervention (Shield + Maddox)
Cena gagne le Rumble
Rocky entre en feud contre le Shield (rejoint par Maddox) dès le Raw suivant, promettant de tous les buter
Ryback gagne le titre à l'EC
=> Pour WM, on a un Triple Threat Ryback/Cena/Punk et un match du Rock contre The Shield (représenté par Ambrose)
Mais bon, j'y crois pas du tout Mister Green

Et pour ce qui est du nombre de titre de Cena, je le vois mal s'arrêter à 13 titres mondiaux. J'espère vraiment que HHH écoutera la voie de la raison là-dessus parce que je le haïrais si on se tape deux ou trois ans de feuds insipides style Cena vs Laurinaitis juste pour pas qu'il dépasse le boss Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptySam 19 Jan - 16:23

Pour faire court :

CIHAIME doit perdre son titre :-( Alors qu'il le perde devant un "grand" adversaire).

Certes Rock Neutral vient dire "coucou" à la compagnie de temps en temps, je le préfère comme adversaire + que John Cena (avec tout le respect pour ce qu'il a/fait) mais aux yeux de la compagnie une Légende vaut mieux $$$ qu'un Résident.

De toute façon, The Rock va s'absenter....Alors rien n'est perdu pour quiconque.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptySam 19 Jan - 16:45

Merci à tous pour vos réponses, vos avis divergent et c'est ça qui est intéressant.

Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, je vous rappelle que je n'ai rien contre le fait que The Rock gagne le titre WWE, et mon agacement n'est pas par rapport à la date de fin du règne de Punk, il l'est par rapport à la façon dont ce règne va se terminer ( par une défaite contre une légende qui vient de revenir ) et surtout par rapport au fait que Punk peut "réellement" ( en plus de son run d'un an ) entrer dans l'histoire avec cette victoire. The Rock n'aura de toute façon pas un run long, que ce soit entre le RR et WM, entre l'EC et Extreme Rules, c'est du pareil au même. Alors qu'il laisse gagner Punk au Royal Rumble, il sera champion quoiqu'il arrive et aura grandement aidé Punk, ce qui est respectable.

En plus, comme le témoigne le booking de Sharp, ça serait absolument pas farfelu une victoire de Punk : on sait tous qu'il aurait recours à un subterfuge, mais le dernier Raw a montré un Punk beaucoup plus agressif que Cena. Il reste très dangereux et The Rock insiste lui-même sur ça dans ses promos.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 20:50

Je pense que Punk est déjà rentré dans la légende depuis longtemps. Depuis le Summer of Punk, Cihaime a marqué la WWE à jamais, à l'image d'un Stone Cold lors de son interaction avec Mike Tyson.
Et même s'il ne l'était pas, je vois mal l'aspect "légendaire" d'une victoire par DQ contre le Rock. Je comprends que vous puissiez trouver un aspect symbolique là dedans mais moi je ne l'y vois pas.

Un autre scénario imaginable, ce serait le gain du titre du Rock au Royal Rumble. La feud Rock/Punk continue de plus belle avec un Punk qui devient hors de lui par la perte de son précieux et il a sa revanche contre Rock dans l'Elimination Chamber où il l'élimine. Mais pendant ce temps, Cena a réussi à intégrer l'EC et c'est lui qui remporte le match et le titre. Le Triple Threat à WrestleMania serait alors une conséquence qui s'impose d'elle même.

_________________
Discussion générale WWE - Page 11 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 19:19

Je trouve aussi qu'une victoire de Punk sur le Rock ne serait vraiment historique que s'il le battait à peu près clean, c'est-à-dire, sans intervention du Shield.

Il y a un gouffre entre sa feud avec Ryback, où il a fuit tout le temps, et où même sa dernière victoire est totalement volée, et son attitude face à Rocky depuis, devant lequel il ne recule jamais, au contraire. Son booking récent laisse penser qu'il se battra à la régulière dimanche, quitte à perdre...

Après, il suffirait que les deux se retrouvent en main event de Mania avec revanche de Punk pour que tout le monde soit content. Le problème, c'est que je ne vois pas grand-monde pour affronter le Taker, à part Cihaime. Une raison de plus de souhaiter que le Deadman reste chez lui cette année. Mister Green


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Twist-Of-Fate
NXT
Twist-Of-Fate

Messages : 121
Age : 33
Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"

Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 EmptyMar 22 Jan - 14:09

CM Punk doit perdre son titre, car même étant fan du Chicago Kid, je veux qu'il perde la ceinture et voilà pourquoi:

- En termes de ratings pour la RTW , The Rock sera plus électrifiant ( lol )
- Le règne de Punk devient ennuyant depuis un bout de temps (plus de suspens lors des défenses du titre)


Qui, à part The Rock, a le momentum de battre Punk? Personne ! faisons un récapitulatif de son règne:

- Survivor Series (2011) : CM Punk bat Alberto Del Rio (c)
- TLC (2011) : CM Punk (c) bat Alberto Del Rio et The Miz
- Royal Rumble (2012) : CM Punk (c) bat Dolph Ziggler
- Elimination Chamber (2012) : CM Punk (c) bat Chris Jericho, Dolph Ziggler, The Miz, R-Truth et Kofi Kingston
- WrestleMania XXVIII : CM Punk (c) bat Chris Jericho (Si Punk perdait par disqualification, il perdait la ceinture)
- Extreme Rules (2012) : CM Punk (c) bat Chris Jericho
- Over the Limit (2012) : CM Punk (c) bat Daniel Bryan
- No Way Out (2012) : CM Punk (c) bat Daniel Bryan et Kane
- Money in the Bank (2012) : CM Punk (c) bat Daniel Bryan avec AJ Lee en arbitre spéciale
- SummerSlam (2012) : CM Punk (c) bat John Cena et Big Show
- Night of Champions (2012) : CM Punk (c) et John Cena font match nul
- Hell in a Cell (2012) : CM Punk (c) bat Ryback grâce à un Low Blow de Brad Maddox
- Survivor Series (2012) : CM Punk (c) bat John Cena et Ryback grâce à l'intervention de The Shield

Vous avez vu le nombre d'adversaire? Mais surtout un, CENA ! John Cena a échoué par trois fois de prendre le titre face à Punk, qui a dépassé les 400 jours de règne, il a battu le record de CENA !

Sans rire à part The Rock, personne (et je considère aussi Triple H et The Undertaker) n'a le momentum de battre CM Punk et je ne vois pas en quoi une défaite face au Great One est déshonorante, Cena s'est bien incliné lui aussi.

Punk perdra son titre un jour ou l'autre et il va falloir vous y faire les Paul Heyman Guys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» [Discussion Générale]
» Discussion Générale Catch
» Discussion générale Indy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-