Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Discussion générale Indy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyDim 13 Oct - 12:58

Carte du prochain show de la PWG qui aura lieu le 19 Octobre et qui porte le nom de Matt Rushmore



Discussion générale Indy - Page 9 Main10


Pro Wrestling Guerrilla World Championship Title Match
Adam Cole (Champion) vs. Kyle O'Reilly (Challenger)


Tag Team Match
The Young Bucks (Matt & Nick Jackson) vs. Candice LeRae & Joey Ryan


Singles Match
Johnny Gargano vs. Roderick Strong


Four-Way Match
Brian Cage vs. Tommaso Ciampa vs. Anthony Nese vs. Drake Younger


Tag Team Match
AR Fox & Rich Swann vs. Best Friends (Chuck Taylor & Trent?)


Singles Match
ACH vs. "Mr. Wrestling" Kevin Steen


Tag Team Match
B-Boy & Willie Mack vs. PPRay ("Pretty" Peter Avalon & Ray Rosas)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyDim 13 Oct - 16:02

ACH vs Steen bave jvc 
Gargano vs Strong bave jvc
Cole vs O'Reilly bave jvc bave jvc bave jvc

Le main event, y'a moyen d'envoyer du très lourd quand on voit leur perf lors de Best In The World à la ROH l'année dernière.
Encore du lourd cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyDim 13 Oct - 16:13

Plutôt bien miam cette carte!
Ce TT un peu chelou avec Ryan & Candice m'intrigue également.
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyLun 14 Oct - 7:55

C'est normal le tag team c'est la suite de la feud aprés la fin de BOLA N2 ^^


Ce PPV me fait.... <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyDim 20 Oct - 12:40

Résultat de PWG Matt Rushmore (19/10/2013)


Discussion générale Indy - Page 9 Main10


Tag Team Match
The Realist Ni**as (Willie Mack et B-Boy) def. Avalon et Ray Rosas


Singles Match
Kevin Steen def. ACH


Tag Team Match
Best Friends (Chuck Taylor et Trent?) def. AR Fox et Rich Swann


4-Way Match
Drake Younger def. Anthony Nese, Brian Cage et Tommaso Ciampa


Singles Match
Johnny Gargano def. Roderick Strong


PWG Tag Team Championship Match
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) (c) def. Joey Ryan et Candice LaRae


PWG World Championship Match
Adam Cole (c) def. Kyle O'Reilly grâce à une intervention de Kevin Steen (ce qui a fortement déplu au public)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
oLiN111
Apprenti Catcheur
oLiN111

Messages : 45

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyJeu 14 Nov - 15:52

Je viens tous les jours sur le forum et a chaque fois, déception sur déception... A quand les prochaines vidéos ? J'en peux plus d'attendre moi.

Qui plus est, j'ai appris que Chris Hero (Kassius Ohno à la NXT) allait faire son retour à la PWG. Je commence a trépigner d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyMer 4 Déc - 14:08

Petites info concernant ma chaine youtube:


- Après une discussion avec Maximo de FNLutte, on a décidé de posté sur FNLutte mes streams indys. Vous pourrez donc les retrouver également là-bas.


- Comme vous l'avez constater si vous suivez ma chaine, j'ai uploadé le volume 01 de la SHIMMER, j'ai en projet d'uploader tous les volumes existant (j'en ferait de même avec tous les shows de la Chikara et de la PWG) pendant les périodes de creux quand il y aura pas grand chose niveau upload de show indy.


- J'ai également en projet la création d'un compte Twitter qui sera dédié aux infos concernant mes uploads.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyMer 4 Déc - 14:10

Que des bonnes news, ça !
Banane
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyMer 4 Déc - 20:20

Le compte twitter à été crée !

https://twitter.com/OtakuuSan

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyMer 4 Déc - 20:51

Vous voulez en savoir encore un peu plus sur la story catchesque du siècle ? L'ami Maximo a tenté de décrypté les 6 derniers mois après la fermeture de la Chikara.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=111738

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 21:00

La Wrestling Is Cool a dut fermer ses portes ce week-end  Sad  (toujours dans la grosse storyline entourant la Chikara).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyDim 22 Déc - 16:39

Punaise, je sens que je vais kiffer l'association Hardy/Cole à la ROH, même si en terme de storyline c'est un peu bancal (les deux ayant été en feud il y a quelques mois).

C'est moi ou il a pris un peu de bide le père Hero depuis son départ de la ROH ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyDim 22 Déc - 18:55

Hardy/Cole je demande à voir.
J'ai pas fait gaffe pour Hero par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyLun 23 Déc - 4:00

Je ne suis pas forcément un gros fan d'Hardy, mais même son booking d'avant match de Final Battle était interessant, j'ai bien kiffé le coup du "j'ai signé pour 13 matchs à la ROH pour l'année 2013 et là je n'en suis qu'a 12, si vous ne m'en donner pas un pour Final Battle je porte plainte pour non respect de contrat (il s'est même proposé de remplacé Richards dans le TT)" et la ROH de lui répondre "tu veux un match ? ok, tu l'aura... mais contre Adam Page" lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyMar 14 Jan - 16:09

Bon je veins de me mater quelque match de  Wrestle Kingdom 8 et c'est quand meme du très grand niveau :

1. IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title, 4 Way Match: Matt Jackson & Nick Jackson vs. TAKA Michinoku & Taichi vs. Alex Shelley & KUSHIDA vs. Rocky Romero & Alex Koslov :

Un excellent match, bon certains trolls diront que c'est un spotfest sans queue ni tete, mais c'est très agréable à regarder avec quelque touches d'humour bienvenue, donc pour moi ce sera un *** 1/2 ( Shelley <3 )

Hirooki Goto vs. Katsuyori Shibata

Avant le match je ne connaissais aucun des deux catcheurs, mais on m'a dit que ce match était un Showstealer alors je me suis mis à le regarder. Quelle claque ! Quel match ! Putain ces deux catcheurs sont impressionant, ils mettent une intensité dans leur coup ! On y croit vraiment. De plus le public est vraiment à fond dans le match, le suspense est la du début à la fin du match. Vraiment un très bon match. **** 1/4 !
IWGP Jr. Heavyweight Title: Prince Devitt © vs. Kota Ibushi

Une petite déception pour moi, j'en attendais beaucoup plus de ce match, alors certes c'est bon,fluide etc mais il y avait beaucoup trop d'interventions entre Ibushi et le Bullet Club ça m'a gaché mon plaisir mais ça reste deux très bons catcheurs *** 1/4

IWGP Intercontinental Title: Shinsuke Nakamura © vs. Hiroshi Tanahashi

Alors malgré que mes connaissances NJPWesque sont maigre, je sais que le Tanahashi/Nakamura c'est un peu le Cena/Orton actuelle à la WWE. Et bah à la fin je me suis dit que Cena Orton c'est le Nakamura/Tanahashi du pauvre. Tout est bon dans ce match, le travail sur la jambe de Nakamura est très bien fait, tout est bon dans ce match, MLais il manque un truc pour que ça devienne vraiment un must-see. ****


IWGP Heavyweight Title: Kazuchika Okada © vs. Tetsuya Naito


Le match pour le titre mondial ! Là aussi une déception, le début et la moitié du match sont d'un ennui ! J'étais complétement à coté, bon après ce sont d'excellent catcheurs donc il y a des trucs bon mais j'ai trouvé ça poussif, par contre la fin c'est un festival ! Ils se rendent coup pour coup et c'est sublime !

***1/2
Revenir en haut Aller en bas
oLiN111
Apprenti Catcheur
oLiN111

Messages : 45

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptySam 1 Fév - 23:34

Le National Pro Wrestling Day 2014.

Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyMer 5 Fév - 20:44

Quelqu'un pourrait m'expliquer les gimmicks des catcheurs de la Chikara svp ? ( je compte bien m'y mettre ) Les "Ant", Archibald Peck etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyMer 5 Fév - 20:59

Euh je crois que celui qui les suit le plus est parti, mais K Anard devrait pouvoirte renseigner je crois^^

_________________
Discussion générale Indy - Page 9 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyMer 5 Fév - 23:19

Que veut tu savoir ? 
A la base L'univers de la Chikara s'inspire fortement de l'univers des comics americains avec les gentils super heros et les méchants monstres... un peu comme dans le catch en général mais a la chikara c'est plus "assumé". Après les gimmick partent vraiment dans tous les sens, l'humour est tres present, les personnages sont souvent decalés et s'insèrent dans des storylines souvent très travaillés (pour le long terme) mais aussi très complexe a comprendre. Mais du coup ça rend le mystère et l'intrigue encore plus intéressant.

Pour les gimmicks : the colony est a la base un clan de 3 lutteur masqué, un genre de super héros genre bioman sauf que eux se prenne pour des fourmis (anti en anglais). Et chaque fourmi a sa specialité. 

Pour Archibald. Il joue le rôle d'un homme majorette mais dans la storyline actuelle du retour de la chikara il semble avoir un rôle de voyageur dans le temps...

De toute façon je pense que ce nouveau départ de la chikara sera aussi un nouveau départ pour les gimmicks des personnages. Ça me semble donc le bon moment pour commencer l'aventure chikara.

Y a plus qu'a attendre quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyJeu 6 Fév - 10:44

Merci, je vais donc commencer à suivre la Chikara à la fin de la grosse storyline. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 9:19

J'ai (enfin) matté le show New beginning at Osaka de la NJPW. C'est vraiment bon, meilleur que le New beginning at Hiroshima.
Mention spécial au matchs, Young Bucks vs Time Splitters, Okada Vs Goto (que j'aurais aimé un petit peut plus long) et surtout Naito vs Ishii.
A noté l'entré WTF d'Okada.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 12:13

A noté que hier les Young Bucks ont gagné les titres de champions par équipe de la ROH. C'est donc leur quatrième titre par équipe avec celui de la PWG, le IWGP JR, et celui de la House Of Glory.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 22:08

D'ailleurs il va y avoir 2 shows en partenariat entre la ROH et la NJPW en mai (la la ROH), j'aimerais bien voir un Nakamura vs Steen
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptySam 5 Avr - 17:54

Ricochet a remporté l'Open The Freedom Championship de Johnny Gargano, Gargano qui détenait cette ceinture depuis novembre 2011, il réalise donc le double DG et DGUSA ! bave jvc bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 EmptySam 5 Avr - 19:31

Gargano Sad
et Lethal a remporté le titre TV de la ROH des mains de Ciampa et a turné heel

_________________
Discussion générale Indy - Page 9 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale Indy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale Indy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» [Discussion Générale]
» [Divers] Indy's Calendrier
» [Divers] Indy's Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations-