Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Royal Rumble 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:43

Bonne promo Godot Very Happy !




Sans transition, les productions Thib et Gbacc' présentent une promo commune Mizou-D Bryan





Un plateau de TF1, direct, 21h62





Laurence Mercédès : « Ce soir un vis ma vie spécial superstar du catch, avec comme invités spéciaux, le leader de la controversée et non moins détestée Straight Edge Society, Daniel Bryan. Daniel bonsoir ».

Daniel Bryan : « Bonsoir Laurence ».

Laurence : « Et Mike Mizanin, dit The Miz, actuel champion du monde poids lourd de la WFA ».

The Miz : « Bonsoir Laurence ».

Laurence : « Alors Daniel, The je… »

The Miz : « Euh… Laurence je me permets de vous corriger. Mais The n’est pas mon prénom ».

Laurence : « Evidemment. Mais dans ce cas vous n’avez pas de nom de famille » ?

The Miz : « C’est un pseudonyme Laurence. Vous savez comme euh je sais pas moi, Christophe Lambert ».

Laurence : « Mais c’est son vrai nom ».

The Miz : « Fichtre, il assume donc toute sa filmographie ? Grande classe » !

Laurence : « Bref, revenons à nos moutons avant que nos auditeurs ne zappent, Daniel, pourquoi avoir accepté d’échanger votre place avec The Miz le temps d’une journée » ?

Daniel Bryan : « Parce que je vais gagner le Rumble Match et que je prendrais son titre à ce connard s’il l’a encore d’ici Wrestlemania » !

Laurence : « Monsieur connard, euh The Miz, et vous même question » ?

The Miz : « Parce qu’en temps que champion de la WFA je suis obligé d’accepter tout et n’importe quoi ».

Laurence : « Formidable ! Passons tout de suite à la première vidéo ! The Miz, 24 heures dans la peau de Daniel Bryan » !



9h15, The Miz arrive dans le siège de la SES, au coeur de WFA City. Le temps est au beau fixe, le bâtiment ressemble à un temple grec, avec de très nombreuses colonnades donc. Natalya et Mark Henry accueillent The Miz très froidement.



The Miz : « M’sieur dame » !

Natalya : « On est vraiment obligés de se faire ce con durant toute une journée » ?

Mark Henry : « Des comme lui j’en bouffe tous les matins » !

The Miz : « D’ailleurs tu devrais pas faire gaffe à ce que tu manges suivant les préceptes Straight Edge » ?

Mark Henry : « Tu me traites de gros lard c’est ça » ?

The Miz : « Non non… »

Mark Henry : « Ah ? Parce que Daniel lui, il fait ça tous les jours ».

The Miz : « Ok… et toi Natalya c’est quoi ton vice que Bryan est censé guérir » ?

Natalya : « Euh… c’est difficile d’en parler devant la caméra ».

The Miz : « Nan c’est bon, on n’est pas à la WWE ici, personne ne fera croire que tu es une pétowoman ».

Natalya : « Ouf. Bon là je **** version changée par Gbacca **** à suis soumise à des pulsions sexuelles irrépressibles ».

The Miz : « Oh… et euh juste pour information comment Daniel Bryan te soigne » ?

Natalya : « Il me fait regarder Docteur Quinn Femme Médecin tous les jours, ça me coupe toutes mes envies ».

The Miz : « Punaise il est encore plus méchant que ce que je croyais ».

Mark Henry : « Euh… maître, je viens de manger le sandwich du caméraman. Vous devez m’insulter pour mon bien ».

The Miz : « Vraiment » ?

Mark Henry : « Vraiment ».

The Miz : « Vraiment » ?

Natalya : « Vraiment ».

The Miz : « Vraiment » ?

Le caméraman : « Oui putain vraiment ! C’est le principe de l’émission tu remplaces Daniel Bryan pendant une journée » !

The Miz : « Bon ok… alors… euh… espèce de euh méchant » !

Mark Henry : « Nan mais c’est naze ça » !

The Miz : « Euh… gros plein de soupe » !

Natalya : « C’est mieux déjà mais c’est assez nul ».

The Miz : « Espèce d’Obèse ! D’Obélix ! De gras double ! Non ! Non ! T’es un double gras ! Avec une couche de lard autour ! Et… »

Mark Henry part alors en pleurant comme une jeune fille.

The Miz : « Oups. J’ai exagéré c’est ça » ?

Natalya : « Un peu… »

The Miz : « ça fait du bien de pouvoir être méchant en fait… »

Natalya : « Tais-toi tu m’excites » !

The Miz : « J’suis obligé de la calmer avec les méthodes de Bryan » ?

Caméraman : « Oui ».

The Miz : « Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn » !



Cantine de la WFA quelques heures plus tard.



The Miz arrive sur la table de la SES, ses disciples pour une journée lui ont apporté la nourriture et la boisson. Il s’installe comme un pape.

The Miz : « Euh… pourquoi y’a que des légumes sur la table ? Et… de l’eau » ?

Natalya : « C’est le régime Straightedge parfait selon notre maître ».

The Miz : « Putain… tu m’étonnes qu’il soit agressif après un repas pareil ».



15heures30, en route pour le Reginmecastor de WFA City.



The Miz ouvre un mars discrètement. Toutefois, Mark Henry le sent rapidement grâce à son odorat hors du commun.

Mark Henry : « Maître » ?

The Miz : « Putain, faut arrêter de m’appeler maître » !

Mark Henry : « Maître » ?

The Miz : « Oui… »

Mark Henry : « Vous mangez un mars n’est-ce pas ».

The Miz mâchant : « Nognhm nognhm pas du tout. J’imite un hamster qui a les bajoues pleines, c’est tout. J’adore faire ça ».

Natalya : « Nous devrions vous fouettez pour vous purifiez ».

The Miz : « Tu le fais toi-même » ?

Mark Henry : « Non c’est moi qui m’en charge ».

The Miz : « Ok… on verra ça plus tard alors » !

Natalya : « Mais… maître » !

The Miz : « Je suis le maître c’est moi qui décide ! Vous n’allez pas remettre mon autorité en question tout de même » !



15h35 consignes données par le directeur des relations talents fans de la WFA, John Gbaccanabis.



Gbaccanabis : « Bon, n’oublie pas aujourd’hui tu es Daniel Bryan ! Donc tu es méchant avec les fans ! Pigé » !

The Miz : « Même pendant les conférences » ?

Gbaccanabis : « Oui, surtout quand elles sont filmées par TF1 ».

The Miz : « C’est pas bon pour mon image ça… »



15h40, les premiers fans entrent.



Jeune fan avec un t-shirt du Miz : « Vous êtes mon idole » !

The Miz : « C’est gentil, ça c’est quoi ton nom » ?

Chuchotements de Natalya.

The Miz : « Tu dois me confondre avec quelqu’un d’autre » !

Jeune fan : « T’es pas The Miz » !

The Miz : « Et non, je suis Daniel Bryan » !

Jeune fan : « Pourtant tu ressembles vachement à The Miz » !

The Miz : « Oui mais je suis pas lui ! Pigé » !

Jeune fan : « T’es qui alors » ?

The Miz : « Daniel Bryan ! ça se voit pas ? Je suis entouré par Natalya et Mark Henry, c’est un signe non » ?

Jeune fan : « J’vous aimais mieux quand vous étiez The Miz ».

Chuchotements moins discrets de Natalya : « Là tu dois dire une vacherie au gosse ».

The Miz : « Ah ? Euh… t’es vraiment bête pour être fan du Miz ».

Jeune fan : « Sûrement, bon vous me signez mon autographe » ?

The Miz : « Oui…oui ».

Jeune fan : « Pourquoi vous avez signé The Miz si vous êtes Daniel Bryan » ?

Double facepalm de Natalya et Mark Henry. Une fois le jeune parti, ces derniers briffent The Miz.

Natalya : « T’as été nul » !

Mark Henry : « Vraiment nul » !

The Miz : « Ah ? Vous trouvez que je suis pas assez méchant ? Parce que moi j’ai trouvé… »

Natalya : « Tu me dégoûtes » !

The Miz : « Oh… »

Mark Henry : « Tu as été à la méchanceté ce que Maïté est à la cuisine diététique » !

The Miz : « Ouah t’es balèze en comparaison » !

Mark Henry en sourdine : « Vivement que HBK t’écrase ».

The Miz : « Tu disais » ?

Mark Henry : « Je crois que le fan qui arrive il faudrait qu’il se rase ».

Fan barbus visiblement briefé par TF1 : « Daniel Bryan ! T’es vraiment nul ! Surtout par rapport au Miz » !

The Miz : « C’est bien vrai » !

Triple Facepalm.

The Miz : « Euh… je veux dire ! Tu as tort vil gourgandin » !

Une fois le fan parti.

The Miz : « Alors j’ai été comment » ?

Mark Henry ; « Nul » !



Vers 18h25, il reste plus que quelques fans.



Fan de CM Punk : « AH Daniel Bryan ! T’es nul ! T’as ralenti la carrière de Cihaime pendant des mois ! Sans toi il serait champion du monde poids lourd à la place de ce gros gros naze de The Miz ! The Miz qui sait même pas catcher » !

The Miz : « Ah ouais ! Et bien toi tu ferais mieux de t’acheter une vie mon gars ! Tu crois que ça va faire de toi un type bien de porter la tenue de ton héros ? Noooooon ! Tu resteras un gros looser ! Un putain d’échec ! T’es tout seul visiblement ! Normal, comment veux-tu avoir une copine ? T’as vu ta dégaine ? T’as vu ton allure ? Tu ressembles à rien ! Et visiblement tu as le QI d’une huître, vu que tu viens demander les autographes de mecs que tu peux pas blairer ! Ah et j’ai quelque chose à t’apprendre ! Toi tu adores CM Punk, mais lui il n’en a rien à foutre de toi ! Tout ce qu’il voit, c’est qu’à chaque fois qu’un gogo comme toi achète une tenue complète comme tu l’as fait, il se fait du fric sur ton dos ! Fric que tu aurais mieux fait d’utiliser pour te payer une prostituée parce que ça aurait au moins fais une femme que t’aurait pu toucher dans ta vie ! Parce que rêve pas, personne n’acceptera jamais de coucher avec toi gratuitement » !

Le fan part alors en pleurant.

The Miz : « Quoi » ?

Natalya : « C’était bien là… »

The Miz : « Pas me blairer, moi, The Miz, j’suis un gentil merde » !

Natalya : « … »

The Miz : « Finalement des fois c’est bien de pouvoir être méchant… »

Natalya : « Tu sais que tu m’excites » !

The Miz : « Natalya ? Tu aimes les films de gladiateur » ?

Nous retournons maintenant en plateau.

Laurence : « Daniel, un commentaire sur la prestation du Miz » ?

Daniel Bryan : « Heureusement qu’il est pas resté la soirée dans les locaux de la SES… »

Laurence : « En fait si il est resté durant la soirée là bas mais les images ne pouvaient pas être diffusées… »

Daniel Bryan : « Pourquoi » ?

The Miz : « Bah en fait, y’a plein de monde qui aimait secrètement les films de gladiateurs à la SES, alors pour qu’ils se lâchent un peu j’ai organisé une « toge partie » le soir. Bon ça a un peu dégénéré après… »

Daniel Bryan : « Un peu dégénéré » ?

The Miz : « Bah c’est quand Mark a ouvert le nutella et que j’ai fait goutté la bière à une de tes adeptes. En fait la SES c’est un réservoir de nanas faciles à saouler et donc c’était très facile de… »

Laurence : « D’envoyer la sauce, je veux dire la pub ! Envoyez la pub » !

Retour sur le plateau de TF1, 22h49

Laurence Mercédès : « On est de retour pour notre vis ma vie spécial superstar du catch, à côté de moi messieurs Miz et Bryan, nous venons de voir la journée du Miz, en tant que leader de la SES. The, avez-vous un commentaire à faire sur votre prestation ? »

The Miz : « Je dois avouer que c’était étrange de jouer le rôle du méchant, ainsi que d’être dans la peau d’un végétarien »

Daniel Bryan : « Je ne suis pas végétarien, gros con ! »

The Miz : « Calme toi, tu es Straight Edge, c’est la même chose, à deux ou trois choses prêtes »

Daniel Bryan : « Tu verras ce que te fera la végétarien lorsqu’il t’aura pris ta ceinture ! »

Laurence Mercédès : « Messieurs, du calme s’il vous plaît ! Allez, on enchaîne avec la vidéo de Daniel Bryan ! »



9h15, une limousine est venue chercher Daniel Bryan, pour l’amener au siège de la WFA. The American Dragon sort de la voiture, la ceinture de World Heavyweight Champion autour de la taille. Shane MacMahon accueille Daniel Bryan, le chairman arbore un grand sourire, avant de serrer la main du World Heavyweight Champion provisoire.



Daniel Bryan : « Salut Shane » !

Shane MacMahon fait un grand sourire
Shane MacMahon : « Putain, enfin quelqu’un de bien en face de moi ! J’en ai marre d’accueillir tous les matins ce con de Mizanin, mais je n’ai pas le choix, c’est la tête d’affiche de la fédé… Vivement que tu lui prennes son titre ! »

Daniel Bryan : « T’inquiètes pas que je vais m’occuper de lui ! »

Shane MacMahon : « Je t’emmène dans ton bureau ? »

Daniel Bryan : « Vas-y ! Que je découvre mon futur bureau ! »

Shane MacMahon l’accompagne, les deux hommes attendent l’ascenseur, quand celui-ci arrive, on peut voir Samoa Joe affalé sur le sol, complètement bourré. Il n’en faut pas plus pour provoquer la colère de l’American Dragon, qui balance Samoe Joe dans la vitre de l’ascenseur ! La vitre s’est brisée !!

Shane MacMahon : « Putain mais pourquoi t’as fait ça ? »

Daniel Bryan « Il était bourré, c’est inadmissible ! »

Shane MacMahon : « Mais on s’en fout, y a plus d’ascenseur, on va se taper 23 étages à pied ! En plus, tu dois être dans la peau du Miz, n’oublie pas ça. Donc si tu vois quelqu’un qui est bourré, tu lui fous la paix »

Daniel Bryan : « Je sens que je vais me faire chier ! »

Les deux hommes prennent l’escalier et montent les 23 étages.
Une fois, là-haut, les deux hommes entrent dans le bureau du World Heavyweight Champion, c’est un duplex en marbre. Shane se rue sur le frigo, pour prendre une bière, tout en se fumant une clope.

Daniel Bryan : « Bordel ! Et là je ne dois rien dire ? »

Shane MacMahon : « T’en veux mec ? »

Daniel Bryan consterné, s’assoit à son bureau, il regarde son emploi du temps.
Daniel : « Hey le drogué, on doit aller dans un lycée ce matin, puis dans un centre de désyntox cet après-midi ? »

Shane MacMahon : « C’est écrit sur le planning ! »

Daniel Bryan jette un œil dans le frigo, le leader de la SES voit qu’il n’y a que de l’alcool, qu’à cela ne tienne. Daniel s’empare du frigo, s’approche de la fenêtre, pour balancer le frigo par la fenêtre !!

Shane MacMahon : « Mais qu’est-ce que t’as foutu ? Bordel, t’es encore plus chiant que l’autre ! »

Daniel Bryan : « Ce frigo est rempli de produits maudits, tu as plein de vices, je t’invite à rejoindre mon clan ! »

Daniel lui offre un calendrier de la Straight Egde Society

Shane : « Je m’en fous de ton calendrier, je veux le frigo ! En plus il a atterri sur la voiture, tu fais chier ! Tu le comprends ça ? »

Daniel Bryan : « Ca nous fera du bien, de marcher à pied, profiter de l’air pur de la nature est bon pour la santé ! »

Le caméraman : « N’oubliez pas que c’est John Gbaccanabis qui s’occupe de l’émission, ce ne serait pas étonnant que Fakhr soit dans le coin… »

Daniel « Ok, merci de l’info, viens Shane, on va à l’école ! »

Shane : « Vivement que le Miz revienne ! »

Les deux hommes arrivent dans le lycée, ils ont marché 3 kilomètres, sous la pluie. Ils ont été obligés de faire un détour, à cause de travaux. La présence de Fakr n’est plus à démontrer.

11h30, arrivée au Lycée Onclesam, le plus grand lycée de WFA City.

Shane MacMahon : « Bon je te rappelle, tu dois être gentil, à l’écoute de tout le monde, surtout, NE DONNE PAS DE LECONS DE CONDUITE ! »

Daniel Bryan : « J’ai même pas le permis ! »

Shane MacMahon : «Très drôle, bref, t’as compris ? »

Daniel Bryan : « Ouai, ouai ! »

Les deux hommes rentrent dans le bâtiment, on peut entendre des jeunes dire « Oh c’est le chieur ! » « C’est l’imam D-Bryan », inutile de rappeler que dans cette école, l’alcool est autorisée.

Daniel Bryan : « Fichtre, qu’est-ce qu’on fout dans la maison du diable ? »

Shane MacMahon : « Sais-tu que c’est le meilleur lycée de WFA City ? »

Daniel Bryan ; « Le niveau ne doit pas être bien élevé, c’est inquiétant, sinon qu’est-ce que je dois faire ? »

Shane MacMahon : « Tu dois être gentil, signer des autographes, donner des conseils, motiver les jeunes, tout ça »

Daniel Bryan : « Hey cameraman, je suis vraiment obligé de faire ça ? «

Cameraman : « Miz a respecté le concept de l’émission »

Daniel Bryan se baisse pour parler à un élève, qui est couché au sol.

Daniel Bryan : « Tu veux un autographe toi ? »

Jeune élève : « Vas-y, signe ma cannette de 1664 »

Daniel Bryan : « T’es un ivrogne ! Arrête de boire, ensuite je te fais un autographe ! »

Jeune élève : «Même pas la peine ! »

Daniel Bryan assène une grosse claque au jeune élève, après son refus d’arrêter de boire !

Shane : « T’as fait quoi encore ? »

Daniel Bryan : « Chez les Straight Egde on fait ça quand quelqu’un ne veut pas arrêter de boire »

Shane MacMahon : « Vous n’êtes pas normaux, bon on se casse, pour éviter les problèmes ! »



12h, cantine de la WFA.



Shane MacMahon : « Tu m’as pourri ma matinée, à moi de te faire chier, maintenant tu vas respecter le concept de l’émission, et te foutre dans la peau du Miz ! Donc tu vas bouffer comme lui, tu vas vivre comme lui ! Je veux toucher le chèque à la fin de l’émission ! »

Daniel Bryan : « Désolé, mais The Miz n’est pas pur ! »

Shane MacMahon : « Qu’est-ce que tu veux que ça me foute ? »

Daniel Bryan : « Il n’a pas un mode de vie sain, je ne peux me comporter comme lui ! »

Shane MacMahon : « Bordel, ce n’est que pour une émission, donc maintenant, tu fais ce qu’on te dit ! »

Daniel Bryan : « Très bien, je suis le Miz, qu’on apporte un fouet, pour me purifier ! »

Shane MacMahon : « Qu’est-ce que tu vas faire avec ça ? »

Daniel Bryan : « Moi, The Miz, j’ai pêché, je veux être purifié ! Fouette-moi ! »

Shane MacMahon : « Bon, on se casse de la cantine, je ne veux pas être assimilé à tes conneries, limite on fait ça dans ton bureau, ça me soulagera ! »

Daniel Bryan : « Nous ne mangeons pas ? »

Shane MacMhaon : « Non, tu vas encore me faire chier, en me disant que la bouffe n’est pas pour les Straight Egde ! »

Daniel Bryan : « C’est sûr qu’elle ne doit pas l’être ! »

Shane MacMahon : « On va dans le bureau, je vais te fouetter ! »

Le cameraman appelle Laurence Mercédès.
Cameraman : « Dois-je filmer une telle scène ! »

Laurence Mercédès : « Bien sûr, ça fera de l’audience, les gens aiment le trash, puis on attirera les sadiques et pervers ! »

Cameraman : Ok !

Nous sommes dans le bureau de Daniel Bryan, ce dernier est en train de se faire fouetter.

Daniel Bryan : « Plus fort, fouette-moi ! J’ai pêché, encore ! »

Shane se lâche, il passe ses nerfs sur le corps de l’American Dragon !

Cameraman à Laurence Mercédès, par téléphone : « Excusez-moi, mais là c’est vraiment hard, je crois qu’il faut arrêter l’émission ! »

La sécurité vient arrêter Shane MacMahon, lui retirer son fouet, D-Bryan esquisse un sourire.



Nous sommes de retour sur le plateau.



The Miz : « Tu parles de personnes fortes et faibles, nous en avons la preuve que tu es faible ! Tu n’as pas réussi à tenir le pari ! »

Daniel Bryan : « Je suis STraigt Edge, je ne pouvais supporter de vivre ta vie, rejoins mon clan, on verra si tu es quelqu’un de fort ou faible ! »

The Miz : « Demande à Natalya, si je suis quelqu’un de fort ! En tout cas, j’ai pris un avantage certain sur toi ! Tu es incapable de jouer le jeu, tu me dégoûtes ! »

Daniel Bryan : « T’es alcoolique, tu ne crois pas que tu me dégoûtes ? »

The Miz : « Ouah l’autre hey comme il y va ! Moi ? Alcoolique ? T’es complètement fou mec ! Comme tout le monde ou presque j’aime boire un bon coup voilà tout ! C’est toi qui est enfermé dans tes principes ! Espèce de dogmatique va » !

Daniel Bryan : « Moi j’suis dogmatique ? Moi j’suis dogmatique » ?

The Miz : « Ouais t’es dogmatique ! Et en plus ta SES c’est un réserve de FEMME FACILE » !

Daniel Bryan : « J’entends pas LA LA LA LA LA LA LA LA » !

Laurence Mercédès : « Calmez-vous ! Calmez-vous les enfants ! Sinon je vous mets une baffe » !

The Miz : « Mais euh c’est lui qu’a commencé d’abord » !

Daniel Bryan : « Aaaaaannnnhhhh même pas vrai d’abord » !

Laurence : « Mais je m’en fous de qui a commencé ! Vous vous comportez comme des enfants ! C’est inadmissible » !

The Miz chuchotant : « De toute façon la partie de l’émission de Daniel elle était nulle car il a même pas joué le jeu » !

Daniel Bryan : « Ah ouais ! Et bien elle aurait été moins nulle si dans ton emploi du temps t’avais prévu de t’entraîner un peu en prévision du match avec HBK ! Tu joues ton titre et ta carrière, pauvre intoxiqué » !

The Miz : « Tu veux que je te dise pourquoi j’avais pas prévu de m’entraîner… avec HBK en plus… ce jour là ? Parce que je sais que t’en es fan ! Juste pour te faire chier ! Ah ah ! Boom ! J’t’ai cassé là ! JE suis le meilleur méchant de nous deux » !

Daniel Bryan : « Tu penses être méchant ? Regarde ce que c’est qu’être méchant ! Et admire » !

Daniel Bryan se lève, appelle Mark Henry et Natalya qui surgissent des coulissent et passe à tabac tout le monde, y compris Laurence, les envoyant voler avec des mouvements rappelant ce que l’on pourrait voir durant le Royal Rumble. Une fois débarrassé du personnel, sauf un ou deux caméramans, le public dispersé car en panique, les trois membres de la SES se mettent sur la table et D-Bryan commence à chanter.


Daniel Bryan : « Alors » ?

The Miz : « Mouais c’est pas mal… mais si t’avais vraiment été méchant t’aurais invité… »

Daniel Bryan : « Shawn Michaels » !

The Miz se retourne et se prend un Sweet Chin Music en pleine face. Il prend la ceinture du Miz la soulève, puis D-Bryan descend de la table, tends sa main pour serrer celle de Shawn mais au lieu de ça, il le ramène sur lui et le met en position de Yes-lock. HBK finit par s’évanouir. Daniel Bryan remonte sur la table, avec la ceinture, entouré par son clan

Daniel Bryan : « Voilà ce qui arrivera dimanche, HBK battra The Miz et le foutra à la porte pour le bien de la fédération et moi je prendrais le titre à HBK lors du Main Event de Wrestlemania » !

Randy Orton entre alors avec un officiel, mallette en main

Swanton apparaissant par magie : « Ah non hein ! J’échouerai pas à casher en promo en plus des weeklies ! ça suffit bande de cons » !

Randy Orton disparaît alors.

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:52

Bon j'ai fait une chose que je fais rarement... mais j'ai fait une promo presque normale pour Stacy ^^'.

(et maintenant je vais pouvoir commencer à booker ^^')


Enjoy it ! Or not !






Et c’est là que Stacy Keibler accepta de passer la soirée en compagnie de Sexy Boy, afin de commencer par un strip-tease et plus si affinités. Stacy avait…


Tricky : « Gbacca t’es vraiment prêt à tout pour gagner c’est ça » ?

Gbacc’ : « Bah ouais. Et si Stacy fait de la sexualité avec Sexy Boy dans ma promo, je pense que ça peut l’influencer au moment de booker ».

Tricky : « Cherche pas c’est AJ qui gagnera » !

Gbacc’ : « Mouais et pourquoi » ?

Tricky : « Deux mots ! Geekette sexy » !

Gbacc’ : « Attends une femme comme Stacy qui couche avec toi c’est vachement mieux ! Elle a plus d’expérience et puis… »

Tricky : « T’as aucune chance de toute façon. Même en prostituant Stacy, Trish et AJ vont s’allier pour s’assurer que tu perdes » !

Gbacc’ : « Ah ouais ? Moi Gbacc’ je crois en le pouvoir de la prostitution et… »

UNIC : « Gbacca avant de continuer ta promo, écoute cette chanson, toi qui aime la musique. UNIC »

Gbacca : « Musique ça rime avec UNIC en plus .

UNIC : « Ta gueule » !



Gbacc’ : « Mais quoi ? Tu veux me dire avec humour que ma promo est hyper sexiste et qu’il faut que j’arrête là » ?

UNIC : « … comme tu veux… »

Gbacc’ : « Parfait je continue alors, je suis prêt à tout pour faire gagner Stacy » !

UNIC : « Tu arrêtes » !

Gbacc’ : « Mais euh. Et je fais quoi à la place » ?

UNIC : « Utilise ton imagination » !

Tricky : « Comment il l’a dans le fion » !

Gbacc’ : « Ok, alors Stacy serait dans une boîte de strip-tease et Sexy Boy viendrait la sauver et du coup ils couchent ensemble ».

UNIC : « Non » !

Gbacc’ : « Gogo danseuse ».

UNIC : « Non » !

Gbacc’ : « Femme politique » ?

UNIC : « Développe ».

Gbacc’ : « Que Sexy Boy corromprait et à la fin ils couchent ensemble » !

UNIC : « Non » !

Gbacc’ : « Bon bah Stacy arrive à WFA Raw, elle fait une promo au micro et ensuite elle a un vrai match. Et éventuellement nouvelle promo ».

UNIC : « Pas de danse pendant l’entrée ! Pas de position vulgaire non plus » !

Gbacc’ : « Mais ça va intéresser personne » !

OS : « Vive le vrai catch féminin » !

Gbacc’ : « Fais gaffe toi, je retouche ton coffre s’il le faut » !

UNIC : « Ouvre ton cœur, et je suis sûr que ta promo à tout le monde plaira, UNIC ».

Gbacc’ : « Si j’ouvre mon cœur je me suicide ? Remarque si je meurs on osera pas me faire perdre un match » !

UNIC : « TU VAS ECRIRE LA PROMO COMME J’AI DIT ET LA FERMER MAINTENANT » !

Gbacc’ : « Oui m’dame » !



WFA Raw, une semaine avant le Royal Rumble.



JR : « Nous voici de retour après cette page de pub, pour WFA Raw, en direct de Détroit. Nous avons déjà vu beaucoup de choses ce soir. Durant l’opener, Shane McMahon a interdit une fois de plus au Miz de combattre durant l’émission ».

MS : « Mais ce dernier ayant, une fois encore, défié l’autorité de Shane, il s’est battu, en opener contre les trois membres de la SES et a subit une lourde défaite ».

JR : « Oui… après quoi Orton est arrivé pour tenter d’utiliser sa mallette mais il s’est lui aussi fait tabasser par la SES. Obligeant monsieur McMahon à bannir la SES de l'aréna, sauf Natalya, les menaçant de les priver de Rumble ».

MS : « Puis Mensah-X accompagné de son avocat, Abraham Washington, a déposé une plainte contre la WFA, expliquant que faire se battre deux hommes de couleur l’un contre l’autre était une aberration et une manipulation de la part des blancs qui dirigeaient la fédération et qui souhaitaient les diviser ».

JR : « Après quoi Cena est venu, puis a défié Mensah-X et l’a emporté » !

MS : « Grâce à une intervention de Brodus Clay, Jim ».

JR : « Puis Dolph Ziggler a battu Dibiase après une nouvelle intervention de Doink dont nous ne savons toujours pas l’identité ».

MS : « Après quoi nous avons vu en backstage Punk en pleine discussion avec plusieurs basketteurs, amenant à une belle photo de groupe ».

JR : « Mais maintenant, place aux divas » !

MS : « Oh comme j’ai hâte de les voir elles qui mais que… c’est quoi cette tenue » !



En effet, contrairement à d’habitude, Stacy Keibler n’arrive pas dans sa légère tenue de ring, mais est habillée en survêtement, rose pour le pantalon, blanc pour la veste. De nombreux hommes dans l’aréna semblent déçus. Stacy monte sur le ring, sans pose lascive, puis demande un micro. Un gros plan de la jeune femme est fait, montrant qu’elle ne porte ni maquillage, ni aucun accessoire, ses cheveux sont tirés en arrière et elle arbore une queue de cheval, bref, elle est nettement moins sophistiquée que d’ordinaire.

Stacy : « Bonsoir WFA Universe ! Ce soir c’est autant à vous que je m’adresse, qu’à mes deux adversaires du Rumble ! Je sais que j’ai le soutien de certains parmi vous. Pas tous pas beaucoup. Et mes adversaires, jalouses de ma très grande beauté, jalouses des plus belles jambes de la WFA, jalouses de mes atouts naturels, de mon talent, que j’expose au monde entier, pour votre plus grand plaisir, semblent penser que je reçois votre soutien uniquement grâce à ma beauté. Mais c’est faux ! Et pour le prouver, ce soir, je suis venue dans cette tenue, sans aucun artifice. Et même si, ainsi, je reste plus belle que les trois quart du roster, et sans nul doute, la femme la plus désirable de la fédération, je vous montre que contrairement à ce que mes adversaires croient je ne suis pas qu’une belle poupée.

Je sais parfaitement ce que je fais… et si j’utilise plus mon cerveau que mes adversaires, j’en suis désolée. Qu’entends-je comme reproche ? Que je n’ai pas lutté durant les Survivor Series et que si mon équipe a gagné je n’y suis pour rien ? Mais c’est archi-faux ! J’ai lutté avec mes propres armes… comme je sais que beaucoup de divas sont jalouses de moi, j’en ai distrait plusieurs, ce qui a parfois entraîné leur élimination. J’ai également distrait les arbitres, des hommes, si faibles, si faciles à manipuler lorsque l’on est belle. J’utilise mes armes, pour votre plus grand plaisir messieurs, souvent, mais surtout pour le mien. Demandez donc à Natalya si je n’ai pas participé au match des Survivor Series. C’est mon stratagème qui l’a éliminée ! Et ça mes partenaires, Stratus, qui a été éliminée pendant le match, et la pseudo geekette AJ Lee refusent de l’admettre !

Pire que ça, alors que moi, j’espérais un combat loyal, entre trois femmes, belles, plus ou moins, et talentueuses, acceptant parfaitement contrairement à Lita et sa bande, de mélanger beauté, glamour et lutte pour le plus grand plaisir de tout le monde, elles complotent dans mon dos pour s’allier contre moi. Pourquoi font-elles ça ? Parce qu’elles ont peur ! J’ai déjà été championne des divas, il y a très longtemps maintenant. Il est temps que je retourne à la place qui est la mienne, au sommet de cette fédération ! Mais Trish ne veut pas ça… et elle espère utiliser AJ pour la monter contre moi. Car j’ai lu dans ton jeu Trish. Tu as eu un magnifique règne, mais tu es blessée et plus faible que jamais, je l’admets volontiers… et tu sais que tu seras la plus faible de nous trois. C’est pourquoi tu t’associes avec celle que tu penses être la moins intelligente, la plus manipulable tout simplement car elle a moins d’expérience que toi et moi. Tu te dis qu’une fois que je serais out, après qu’AJ aura fait tout le boulot, tu la trahiras et tu conserveras ton titre… mais je ne laisserai pas ça arriver !

Sache que je suis prête à tout, je dis bien à tout, pour gagner ! Je n’hésiterai pas à utiliser mes charmes et mon cerveau, que ça vous plaise ou non ! Ce soir… je vais vous prouver que je n’en ai pas besoin pour gagner, mais lors du Rumble je serais en pleine possession de mes moyens ! Et une fois au sommet de la fédération, je me soucierai, moi, de ce que veut le public. Je serai plus proche d’eux, moi championne des divas, je passerai des heures à signer des autographes, moi championne des divas, je n’utiliserai pas des appuis politiques pour parvenir à mes fins, moi championne des divas, j’affronterai les lutteuses les plus méritantes, moi championne des divas, je mettrai fin à la tyrannie de Lita, moi championne des divas, je proposerai à Vickie de revenir gérer la division féminine de main de maître, moi championne des divas, je prendrai une part active à la lutte contre le sexisme à la WFA » !

Stacy jette ensuite son micro, suscitant des réactions mitigées, notamment chez les hommes, majoritairement des applaudissements chez les femmes.

MS : « Bon sang ! Quelle mauvaise humeur ! Elle a ses règles ma parole » !

JR : « Matt ! Taisez-vous ! C’est à cause de propos comme les vôtres que je ne peux pas complètement donner tort à Stacy. Même si je ne suis pas sûr que Vickie fut… »

MS : « On s’en fout ! Stacy on veut pas la voir comme ça ! On veut voir ses jambes ! Ses jambes et son cul ! Vous comprenez Jim ! Vous comprenez » ?!

JR : « Oh mon dieu Striker fait une attaque » !



JR : « ça va mieux Matt ? Il semblerait que Natalya puisse justement avoir sa revanche sur Stacy ce soir » !

MS : « Mais elle catche complètement habillée elle aussi ! C’est un scandale ! Je quitte mon poste le temps de ce match pour protester ! Je reviendrai après ! Merde » !

Les deux femmes sont en place, la cloche sonne le match peut commencer. Les deux divas se tournent autour, le public soutenant Stacy et conspuant Natalya. La canadienne demande un visiblement un rapport de force. Stacy accepte. Mais il s’agissait d’une ruse et la jeune femme de Baltimore profite de son allonge supérieur pour porter un violent coup de pied en pleine face de Natalya qui chancelle. Stacy s’appuie sur les cordes puis porte un Big Boot. Natalya est à terre et c’est parti pour le premier tombé du match. Simplement deux. Stacy relève son adversaire puis lui porte plusieurs atémis sous les « woooooh » du public. La Straight Edge est acculée dans le coin. Stacy lui donne alors une violente claque, ce qui a le don d’énerver Natalya ! Clothesline de Natalya ! Stacy se relève ! Deuxième Clothesline ! Stacy se relève à nouveau aussitôt au sol. Elle tente de porter une Clothesline à Natalya qui attrape le bras de Stacy puis porte une Double Underhook Suplex de toute beauté ! La Straight Edge enchaîne avec un tombé. Stacy se dégage à son tour au compte de deux.

Natalya est en colère et hurle après l’arbitre. Stacy en profite et porte un roll-up ! Simplement deux ! Les deux femmes se relèvent très rapidement. Elles sont l’une en face de l’autre. Natalya engueule Stacy. Et nouvelle claque en pleine face de Stacy. Natalya pète les plombs et saute sur Stacy. Elle lui donne des coups de poing au sol. L’arbitre les sépare, expliquant à Natalya que si elle recommence elle la disqualifiera. Natalya prend le temps de se calmer quelques instants, ce qui permet à Stacy de se relever dans un coin du ring. Elle se tient la mâchoire. Natalya retourne à la charge. Elle fonce sur son adversaire mais Stacy contre à l’aide d’un coup de pied en pleine face, profitant une fois de plus de son allonge supérieure. Elle se rapproche de Natalya puis lui dit qu’elle va encore continuer à décevoir son maître Daniel Bryan. Elle porte une nouvelle baffe contre la canadienne puis la traite de chienne bonne qu’à écouter. Elle enchaîne avec une seconde baffe. La foule cette fois ne suit plus Keibler. Et Natalya, elle, pète les plombs une fois de plus. Stacy se réfugie dans les cordes. L’arbitre la compte. Un, deux, trois, quatre, cinq, non ! Natalya s’est arrêtée juste à temps. Stacy lève cependant son majeur, ce que voit la canadienne straight edge qui fonce sur elle. L’arbitre retient la canadienne difficilement lui ordonnant de se calmer sans quoi il la disqualifierait.

Après quelques instants, la canadienne se calme. Elle se dirige vers Keibler mais celle-ci quitte le ring. Natalya suit Stacy hors du ring. Mais Stacy l’a vue et remonte aussitôt sur le ring, suivie par la canadienne qui se fait coincer dans les cordes par un nouveau coup de pied. Natalya retombe alors très mal en dehors du ring. Stacy ordonne à l’arbitre de compter son adversaire. Natalya bouge à sept, à la grande joie du public. Elle est à genoux à huit, et se jette sous la première corde à neuf ! Keibler est folle de rage ! Elle donne alors une série de coups de pieds dans l’abdomen de son adversaire toujours à terre, s’évertuant à pourrir le match. Stacy s’essuie ensuite le pied contre le visage de Natalya ! S’en est trop pour la Straight Edge qui se relève comme une furie et fonce sur son adversaire. L’arbitre la compte. Il arrive à quatre et sépare les deux femmes. Natalya le supplie de ne pas la disqualifier. L’officiel accepte, à condition qu’une telle situation ne se reproduise plus. Le public est soulagé. Stacy comprenant parfaitement la situation fonce sur Natalya qui pousse l’arbitre dans les cordes. Stacy porte un violent High Kick, enchaîné avec un Middle Kick, puis un Low Kick et elle finit sur un Side Kick qui touche la tempe de son adversaire qui chancelle. L’arbitre quant à lui est sonné. Stacy vérifie qu’il ne la voit pas, elle sort un poing américain de la poche de son pantalon, le met à sa main droite et sèche littéralement Natalya avec, sous les huées de la foule. L’arbitre se retourne, il voit Stacy faisant un tombé à la Straight Edge, il compte. Un, deux trois ! C’est gagné ! Keibler a gagné !



Stacy demande à ce qu’on lui apporte un micro. Elle parle, le souffle court, visiblement fatiguée par la rencontre précédente : « AJ ! Trish ! Vous êtes prévenues ! Je suis prête à tout pour gagner ! J’utiliserai tous les stratagèmes ! Je suis plus futée que vous ! C’est pour ça que je gagnerai ! Les hommes sont pour la plupart des demeurés dans cette fédération, il en va de même pour les femmes ! Ce n’est parce que l’on doit se battre sur un ring que l’on doit laisser son cerveau à l’entrée de l’aréna ! Je suis diplômée de l’université de Towson ! Je suis une femme d’affaire, je vends mon image, mes charmes… mais tout ce que je fais est calculé pour que j’arrive à nouveau au sommet » !

Les publicités sont lancées là dessus.

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:47

Que de bonnes promos que je viens de rattraper !

@Godot : Bonne idée que le coffre à catch, avec des matchs commentés par (l'ex) paire Agius-Chereau. Bien joué, c'est pas mal du tout !

@Gbac' : Une préférence pour la promo de Rollins, qui reste ma favorite des trois. Mais celle commune avec Bryan est vraiment excellente, tout comme celle de Stacy. C'est sur que je tire un coup de chapeau à ton boulot, car après tout se temps réussir à se renouveler et offrir de telles promos, c'est fort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:48

PROMO RIC FLAIR, WOOOO !


Nous sommes à WFA Raw et l’action bat son plein sur le ring ! En effet, le charismatique et emblématique champion Intercontinental CM Punk est impliqué dans un match handicap à deux contre un où sa ceinture n’est pas en jeu. Venu accompagné par la ravissante Kate Beckinsale qui se tient en ringside, The Second City Saint domine outrageusement les débats malgré le fait qu’il affronte les Dudley Boys, que Ted DiBiase jr est l’arbitre et que le Dolph Ziggler est le time-keeper ! Après dix minutes de combat dans lequel CM Punk a livré une magnifique démonstration de ses exceptionnelles capacités de lutteur, il fait signe au public que c’est l’heure « d’aller dormir » ! Shining Wizard dans le coin sur Bubba Ray et Bulldog dans la foulée, puis Go To Sleep sur Devon ! Punk fait le tombé, Ted DiBiase se précipite et compte : 1, 2 et…

… le bras de Ted reste en l’air. Le fils du Million Dollar Man reste comme paralysé, le bras coincé. Le special guest referee prétend qu’il a une crampe. Furieux, Punk attaque Ted et applique l’Anaconda Vise ! Ziggler quitte le ringside pour rejoindre tout le monde sur le ring. DiBiase a perdu connaissance. Punk se relève et se fait attaquer par Dolph. Kate Beckinsale monte sur le tablier du ring et prie Dolph de ne pas faire de mal à Punk. Après un Neckbreaker, Mr. Perfection va voir l’actrice et lui agrippe sa magnifique chevelure… et récolte une violente gifle ! Punk revient, fait se retourner Dolph et Highkick dans la face du blondinet ! The Straightedge Superstar installe Ziggler sur ses épaules… A cet instant, Bubba Ray se précipite vers Punk et ce dernier envoie les jambes de Ziggler dans la tronche de Ray qui tombe à l’extérieur du ring. GTS ensuite sur Dolph ! Punk voit Devon se relever et nouveau GTS ! Ca passe ! Cihaime s’empare du bras de Ted DiBiase, toujours inconscient, avant de faire le tombé. Il fait frapper la main de DiBiase au tapis à trois reprises. Victoire du champion IC qui a encore triomphé de tous les obstacles ! Punk va même en ringside jusqu’à la cloche, s’empare du petit marteau et cogne trois fois dessus pour officialiser le tout.

C’est du délire dans la salle, alors que la musique du Punker retentit, ce dernier célèbre sa victoire avec Kate Beckinsale sur le ring… Puis la musique se coupe et sur l’écran géant, une pub devenue culte est rediffusée…

Citation :
*** PUB ***

On voit l’actrice Kate Beckinsale en tenue de cuir moulante qui court dans un long couloir sombre peuplé de monstres et de créatures diverses. A grand renfort d’effets spéciaux « bullet time » à la Matrix, on nous montre Kate qui défonce du monstre à coups de pied et de poing avec des manœuvres d’arts martiaux à couper le souffle : high kick sur un vampire hideux puis elle retombe dans le dos d’un loup-garou après un saut périlleux pour lui briser la nuque, elle poursuit son chemin jusqu’à une porte immense, qu’elle ouvre. Elle entre dans une pièce gigantesque plongée dans la pénombre, elle fait quelques pas, puis des spots s’allument au plafond, révélant une bonne vingtaine de créatures cauchemardesques qui s’approchent de la jeune femme ! Elle veut quitter la pièce et elle rebrousse chemin mais une herse tombe et condamne l’issue. Kate est prise au piège et les monstres se rapprochent… quand soudain :


« WOOO ! » Ric Flair apparaît au sommet d’une plateforme en surplomb, une corde dans les mains ! Il sort une cannette de Red Devil de la poche intérieure de son peignoir à plumes et paillettes et la descend d’une traite ! Un halo rouge se forme autour de lui, ses yeux jettent des éclairs pendant deux secondes, puis le Nature Boy saute tel Tarzan accroché à sa liane ! Il bondit pour s’interposer entre les monstres et Miss Beckinsale !

On assiste alors à un montage qui voit le Naitch réciter son moveset sur la vingtaine de monstres : atémis, surpassement, tour de hanche, bras à la volée, Bladejob, Figure Four Leglock, Low Blow, c’est un véritable carnage sous un concert de « WOOO ! » Après avoir disposé de l’armée des ténèbres en deux temps trois mouvements, Flair, le front couvert de sang, prend Kate dans ses bras et regarde la caméra :

Flair : You want to be The Man ? Take Red Devil Energy Drink and you will be The Man ! WOOOO !

Kate : Oh Ric ! You are my hero ! You’ve just saved my life. How can I thank you ?

Flair : Sweetheart, don’t worry ! The Nature Boy has a pretty good idea of the way you can thank him ! Get ready for a ride on Space Mountain, baby ! WOOOO !

Flair roule une énorme pelle bien baveuse à Kate avant de lâcher la jeune femme par terre. Il ouvre son peignoir devant elle. (la caméra montre le Nature Boy de dos)

Flair : I’ve got the hot stuff right here ! I’m your sixty minute man ! Women call me “Longest Ride” ! WOOOO !

Kate paraît choquée… puis troublée… puis excitée. La caméra montre alors Ric Flair de face, peignoir ouvert et en slip et on voit une bonne douzaine de cannettes accrochées à l’intérieur de son peignoir.

Fair : (gros plan sur le visage de Ric et il fait un clin d’œil) Red Devil. Hey ! What did you expect ? WOOO !

*** Fin de la pub ***

Punk devient livide… et s’énerve. Il demande un micro et Justin Roberts lui en donne un…

Punk : Non mais Kate, pourquoi tu as joué dans cette putain de pub ? C’est mauvais, c’est nul, c’est pour une boisson énergisante pleine de substances douteuses que je ne cautionne pas en tant que straightedge… et puis… tu te laisses embrasser par… par ce vieux croulant pervers et dégénéré !

La pauvre Kate proteste et dit à son boyfriend que ce n’est qu’une pub, que ce n’est qu’un travail. La star d’Underworld tente d’apaiser Cihaime, quand soudain…


Jim Ross : Oh sweet mother of God ! It’s him ! Tell me I’m not dreaming !

Matt Striker : Mon Dieu ! Mon héros ! C’est mon héros ! C’est lui ! Il arrive ! C’est pas possible !

Jim Ross : This is real ! This is true ! But I can’t believe it ! Ladies and gentlemen, Ric Flair is here !

Matt Striker : WOOOOO ! WOOOO ! YEAH ! Le Nature Boy est à Raw ! Je bande, Jim !

Enorme ovation dans la salle ! Tout le monde est debout pour accueillir le seul, l’unique, Ric Flair ! Le légendaire Nature Boy fait son apparition sur la scène d’entrée tout sourire, vêtu d’un costume italien trois pièces taillé sur mesure coûtant une fortune, portant une cravate en soie hors de prix et des chaussures Gucci impeccablement cirées. Un caméraman s’approche et Flair exhibe sa Rolex en or massif incrustée de pierres précieuses à 50000 dollars en lançant “See that, my friend ? Don’t get blind looking at it, fat boy !”. Les WOO se multiplient dans la salle, Flair en pousse un lui-même avant de descendre la rampe tranquillement, savourant l’instant et en profitant pour draguer les jolies filles ou provoquer les beaufs présents dans le public. Sur le ring, Punk reste bouche bée tandis que Kate applaudit en souriant.

Certains rangs entiers de fans se prosternent en effectuant un mouvement de balancier avec leurs bras et leurs bustes. The Naitch arrive face aux escaliers en métal. Une femme hystérique tente de passer la barrière de sécurité, elle demande un baiser à Ric et la sécurité intervient pour l’immobiliser. Flair fait signe aux deux gorilles que tout va bien, il approche son visage de celui de la femme et dépose un baiser sur ses lèvres. La fan s’évanouit aussi sec. Flair grimpe ensuite les marches puis passe les cordes et salue la foule. Il demande un micro… qu’il obtient très vite. Il revient ensuite au centre du ring, ignore une première fois Punk, fait un baise-main à Kate Beckinsale. La musique s’est arrêtée et les Woo sont encore très présents. Punk veut commencer à parler mais Flair lui fait signe de reculer un peu. Cihaime s’exécute à contrecoeur et Ric effectue sa célèbre démarche du crâneur (strut walk), récoltant les applaudissements du public et toujours plus de mépris de la part du champion Intercontinental.

Punk : Ok, assez ! Ca suffit maintenant, Ric, tu ne…

Flair : SHUT UP, PUNK ! Don’t ruin the moment ! Ladiiiiiiiiiies… and gentlemen, I am Ric Flair, The Nature Boy ! WOOOOO ! Hell, I gotta say… This is so good to be back !

Les Woo retentissent encore ainsi que des chants en l’honneur du Naitch, quelle ovation !

Flair : Thank you, thank you… For those who might not know me, ok ok, everybody knows me but I like to introduce myself so let me do this… The man that stands before you is not really a man anymore, he is a Wrestling God ! A true Icon ! Dammit, if it wasn’t for Ric Flair, there would be no pro wrestling ! WOO ! Oh yeah, I’m tellin’ ya. The man that you’re lookin’ at with envy, jealousy, admiration, desire (and I mean sexual desire, baby !) or blind hatred in your eyes right now, this man here is a SIXTEEN TIME, oh yeah, SIXTEEN ! SIXTEEN TIME WORLD CHAMPION ! WOOOO ! ** veines des tempes gonflées à bloc, premières suées sur le front ** I AM THE MAN, I will always be THE MAN. They call me The Dirtiest Player In The Game, The Greatest of All Time… Why ? (il se met devant Kate et replace une mèche des cheveux de l’actrice derrière son oreille délicate avant de lui faire un clin d’oeil) Because I am, baby !

Punk : Bla bla bla… Arrête ton char, papy ! Tu n’es qu’un has been ruiné qui n’intéresse plus personne ! Retourne donc tourner des pubs pour ta boisson à la noix et laisse Kate et ces gens tranquille, nom d’un chien !

OMG ! Les fans huent Punk ! Incroyable ! Qui l’eût cru ? Même Kate désapprouve. Punk fronce les sourcils, surpris.

Flair : Je ne me souviens pas t’avoir autorisé à ouvrir la bouche, garçon ! Ta mère ne t’a donc pas appris qu’on n’interrompait pas les grandes personnes quand elles parlent ? Je te trouve insolent et mal poli. Et puis fais-moi plaisir, va te laver espèce de… sauvageon ! Tu sens la mort.

Punk : QUOI ?

Flair : Listen kid, I don’t want to hurt you. I’ve got things to say. So stay quiet for a while. As I was saying, I am Ric Flair ! The greatest of the greatest, and… ** traite un mec du public au hasard de “fat boy” ** I came here tonight, in this very ring, for a special announcement, something so sweet, so joyful, so amazing, so extraordinary, oh man, it’s gonna be epic, fantastic, legendary ! ** devient tout rouge, s’excite, bafouille ses mots, transpire à grosses gouttes, ôte sa veste, la jette au sol et… il part dans les cordes pour se jeter sur sa veste avec une descente du coude ** The Nature Boy Ric Flair will be one of the entrants of the 2012 Royal Rumble match !!! WOOOOOOOO !!! WOOOOOO ! Woo woo woo woo woo woo ! WOOOOOOOOOO ! ** tousse, commence à perdre sa voix **

Les fans explosent de joie à cette annonce ! Les « woo » et les « yeah » emplissent la salle. Punk se frappe le front du plat de la main, dépité. Flair fait un highfive avec Kate, puis il desserre sa cravate et la balance dans le public, créant ainsi une mini-émeute.

Flair : Woo ! I just can’t wait !

Punk : Non mais c’est un cauchemar, ce n’est pas possible ! Ric Flair dans le Rumble c’est le retour de la momie ! C’est quoi après ? On va avoir Jules César et George Washington dans le Rumble aussi ? Je ne peux pas croire que les dirigeants de la WFA aient validé la participation d’un vieux singe has been sans le sou et…

Flair : WHAT ? Un vieux singe has been sans le sou, moi ? Kid, first, I’m older than you ok. But I can still go in the ring, I can still go in a fight ! I’m still in good shape, I assure you ! I can still take a beating, look ! (Ric entreprend alors de se donner des coups de poing sur le front mais Kate se précipite et l’empêche de poursuivre) Oh, that’s so nice of you, my lady. Secondly, I’m no has been ! I’m Ric Flair ! Everybody knows me, I am legend ! I lived the dream ! My life is a rollercoaster ride, oh yeah ! I’m the one and only jet flyin’, limousine ridin’, kiss stealin’, stylin’ and profilin’, wheelin’ dealin’ son of a gun ! I am Ric Flair, dammit ! Who the fuck are you ?

Punk : I am CM Punk, the best wrestler in the world, the current Intercontinental Champion, the most…

Flair : Hey ! Newsflash : I just don’t care who you are, kid ! You can call yourself whatever you want I don’t give a damn. What kind of name is “CM Punk” anyway ? I’ve been in this business for 40 years, I have wrestled them all, I’ve beaten them all, I am a Hall of Famer… ** se met à gueuler ** Hell ! I’m THE Hall of Fame ! ME ! Ric Flair ! The Nature Boy ! The Sixteen Time World Champion ! Wrestling God ! Greatest of all time ! ** bafouille sur la fin, yeux exorbités, défait les boutons de sa chemise et frôle la crise cardiaque **

Jeune délinquant, tu me pompes l’air ! Ah oui, et tu disais tout à l’heure que je suis ruiné ? J’ai encore un scoop pour toi, galopin : le Naitch était au fond du trou c’est vrai il y a encore quelques semaines… mais ça a changé ! Tu vois, je suis un survivant, j’ai toujours eu ma bonne étoile. Il y a de ça bien longtemps, alors que je débutais dans le catch, j’ai survécu à un crash aérien ! Puis je suis devenu le meilleur catcheur jamais vu, puis j’ai survécu au booking de Vince Russo à la WCW ! Oui ! J’ai survécu à tout, même à plusieurs divorces et aux pensions qui vont avec ! WOO ! Alors dans la mauvaise passe où je me trouvais, étant un grand joueur devant l’éternel, j’ai choisi de tout miser sur un coup de dés… Je suis parti faire un petit tour à Las Vegas, j’ai joué tout ce qui me restait au craps, à la roulette et au Blackjack… et j’ai gagné ! J’ai gagné un bon paquet ! The Nature Boy was on a roll, baby ! Oh yeah ! WOOOOO ! J’ai ensuite investi ça et là, je me suis trouvé un bon agent, et maintenant, je tourne des publicités avec des femmes sexy… (à Kate)… très sexy même, n’est-ce pas ? And now, The Nature Boy is back, wearing custom made italian suits, a gold Rolex and Gucci shoes, and he’s god damn ready to steal the show at the Royal Rumble… and maybe your girlfriend too, Punk ! WOOOOO !

Punk : Wait… what ? Kate est avec moi, elle est à moi !

Flair : Pour le moment… Il n’empêche que dernièrement, avec ton emploi du temps très chargé, à combattre en house show, à Raw, en PPV, à participer à des tournées… je crois que cette ravissante jeune femme a passé plus de temps avec moi durant le tournage de cette publicité qu’avec… toi. WOOO !

Punk : Tu te fais des idées, vieux schnock. Tu perds complètement la boule ! Tu es mûr pour la maison de retraite, le fossile ! En plus tu crois pouvoir gagner le Rumble ? Tu es complètement à côté de la plaque !

Flair : Let me tell you a story, kid. Once upon a time, at the 1992 WWF Royal Rumble, some guy entered the match at number three… and lasted 60 minutes, yeah that’s right, 60 minutes ! (A record at the time) And that guy won the Rumble match and the vacant WWF World Championship that night. And guess what, punk ? That guy is the man that’s talking to you right now ! I won the Rumble once, I can do it again ! WOOO ! I’m a 60 minute man ! In the ring… and in bed too, Kate, you know that ! WOOO ! OH KATIE ! Sweetheart, if you want to spend the night with the real deal, honey, if you wanna have the best ride ever, Space Fucking Mountain will always be open for ya, baby ! WOOOOOOO !

C’en est trop pour Punk qui met une droite à Ric Flair par pure colère !!! La foule conspue le Second City Saint ! Kate Beckinsale jette un regard noir au champion Intercontinental et vient prendre soin du Naitch. Punk, désemparé, tourne le dos, il semble regretter son geste maintenant… il ne voit pas alors Ric Flair rouler une pelle surprise à l’actrice ! Alerté par le brouhaha des fans, Punk se retourne et se rend compte que le Nature Boy embrasse sa petite amie ! Le Straightedge les sépare et Kate demeure troublée tandis que Flair nargue Punk avec un grand sourire. Le champion IC n’y tient plus et se jette sur Ric Flair ! C’est un brawl entre les deux futurs participants au Rumble pour la plus grande joie des fans ! Cihaime prend l’avantage rapidement et amène Flair dans un coin du ring avant de déchirer la chemise du 16 fois champion du monde… et ce sont des atémis qui s’abattent sur le torse exposé du Naitch ! Mais ce dernier ne compte pas se faire humilier et renverse la situation : c’est maintenant Punk qui encaisse les knife-edge chops qui claquent bien fort sous les WOO des fans !

Punk a les pectoraux écarlates et le souffle coupé, Ric lui assène un Bodyslam avant de partir pour sa fameuse descente du genou au visage, c’est esquivé par Punk ! Coup de pied au visage de Flair qui est sonné, le straightedge envoie le Naitch dans les cordes et l’accueille avec un Standing Dropkick. Kate, elle, reste prostrée dans un coin du ring… Punk relève Flair, l’envoie dans le coin et place son combo Shining Wizard/Bulldog. Puis, il porte l’Anaconda Vise sur Flair ! Le Wrestling God souffre atrocement et tape… mais Punk, en pleine fureur, ne lâche pas. Kate Beckinsale décide d’intervenir et essaie de faire casser la prise à Cihaime et celui-ci relâche sa proie avant de repousser la jeune femme en signe de mécontentement. En talons, l’actrice trébuche en arrière et atterrit sur son séant, elle a l’air terrorisée par son boyfriend à présent. Punk s’approche d’elle et essaie de calmer les choses, il s’excuse, il dit qu’il s’est emporté et qu’il regrette… mais Kate demeure hésitante et préfère quitter le ring pour l’instant, malgré les protestations de Cihaime. C’est à ce moment-là que Ric Flair se redresse sur ses genoux, dans le dos de CM Punk, s’approche à son insu et place un violent coup d’avant-bras dans les parties génitales du Second City Saint ! Et un deuxième !

Punk, terrassé par le Dirtiest Player In The Game, s’effondre au tapis en se massant l’entrejambe. Ric Flair donne des coups dans la jambe droite de Cihaime rapidement avant d’appliquer sa fameuse Figure Four Leglock ! Kate Beckinsale prend le chemin des coulisses, troublée, indécise, puis elle pose son regard sur l’écran géant et voit Punk souffrir le martyre… La jeune femme fait demi-tour et revient dans le ring. Elle fait quelques pas, elle s’empare d’une de ses chaussures… et frappe, non pas Ric Flair, mais CM Punk !!! OMG !!! La belle a choisi son camp ! Ric Flair met fin à la torture, se relève, et prend Kate dans ses bras ! Un nouveau couple vient de naître ? Ou bien le couple s’était-il déjà formé durant le tournage de la publicité pour Red Devil ? Quoi qu’il en soit, Ric Flair et Kate se galochent, ils n’ont même pas un dernier regard pour Punk qui git toujours au tapis. Le couple quitte le ring et se dirige vers les coulisses. The Nature Boy proclame à qui veut l’entendre qu’il va remporter le Royal Rumble, il s’arrête sous l’écran géant, laisse Kate passer devant, et lui dépose une petite claque sur les fesses. Il finit sur ses mots : « Life’s a bitch, life’s not fair… unless you’re Ric Flair ! WOOO ! » Les caméras filment le Naitch tirer sa révérence puis on voit en gros plan quatre jeunes hommes, des fans avec des t-shirts « Catch Asylum : We’re all mad here ! », qui beuglent à s’en faire péter les cordes vocales : « NATURE TOUCH POWAAAAA !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:51

Promo de Flying Panda pour Samoa Joe !

Alors qu'un silence de mort règne dans la salle, une nouvelle musique retentit. Des personnes dans le public, totalement désorientées, échangent des regards interloqués en observant le titantron d'un oeil morne. D'autres se contentent de roter leur bière ou de se moucher dans la manche du voisin en discourant sur les effets de l'Epicurisme chez les Parthes au IIème siècle après Jules César.






Et tandis que la chanson des Dropkick Murphys résonnent dans les enceintes un personnage apparait sous le titantron. D'une taille moyenne et d'un embonpoint avancé, l'individu porte un short blanc et vert épais et un t'shirt comportant l'inscription "The Place to Beer".Il tient dans sa main gauche une bouteille de Vapeur Cochonne et se dirige vers le centre du ring d'un pas certes mal assuré mais avec une détermination assurée dans le regard.



WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Img126708311072700

Alors qu'il s'approche du ring il se saisit d'un micro et monte au centre du rectangle de vérité. L'homme boit alors une gorgée de bière puis s'éclaircit la voix. Malgré le fait que ses jambes menacent de se dérober à chaque instant il parvient à rester debout. Il parcours la salle du regard et commence son allocution:

"Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas sachez que je me nomme Samoa Joe !"

La salle éructe d'ennui à cette révélation mais certains conserve un regard amusé sur le bonhomme dont le tangage menace de le faire chavirer à tout moment..

"Pour les autres vous savez que j'ai été absent un moment. Un looonnnnggg moment".

Joe sourit et s’envoie une petite rasade pendant que des membres du public s'éventent avec le programme du show.

"Ouais gros ! Un long moment. Je suis parti en voyage les mecs, un grand voyage qui me mena à travers les plaines et si loin. Et au cours de ce voyage j'ai appris deux ou trois trucs."

Alors qu'un type commence à chanter "Booorrrriiinnnggg" le Samoan sort une bouteille de 33cl de sa poche et la jette à la figure du malpoli. Cet acte à le mérite de réveiller la salle qui salue la performance d'un "Olé !" bien enlevé. Et tandis que des gens tentent tant bien que mal de relever le malheureux d'autres en profitent pour lui faire les poches. Tout ceci n'empêche pas Samoa Joe de continuer son petit discours.

" Le prochain qui m'interrompt je lui enfonce une septante-cinq dans le fondement. Donc comme je disais je suis aller par Mons et par Vaud et j'ai découvert là-bas un endroit magique. Un endroit où la bière coule à flot et où les filles ne vous demandent pas la contenance de votre porte-fric pour coucher avec vous. Ouais ! Je me suis rendu au Délirium, un endroit merveilleux qui renferme plus de 2 000 sortes de bières !"

A cette évocation la foule émet un bruit d'appréciation.

"Ouais ! Vous m'avez bien entendu ! 2 000 ! Et pas une seules de ces bières est américaine et vous savez pourquoi ? Parce que la bière américaine c'est pour les tarlouzes !"

Des huées traversent les gradins. Le public si fier de ses produits régionaux ne peut pas laisser passer une telle insulte. Certains crachent même de dépit tandis que d'autres menacent de quitter la salle. Et un troisième groupe se foutait de la gueule de ceux qui voulaient se barrer en disant que vu le prix des billets il valait mieux rester plutôt que de sortir même pour se griller une clope.
Tout ce brouhaha n'empêcha pas Joe de continuer son laïus, bien au contraire.


" Maintenant je vous dis ceci bande de raclures sans nom amateur de chaude-pisse, je suis venu ici dans le but, non pas de vous apprendre à boire car vous en êtes incapables, mais de tataner la gueule du maximum de personnes possibles. Le tout en piccolant et en buvant comme un gros sale ! C'est pourquoi j'ai débaroulé comme un malpropre hier lors du royal rumble. Et si y a un type qu'est pas content qu'il vienne me le dire en face ou bien qu'il la plante à jamais !

Et comme le disait si bien soeur Marie-Thérèse: Woo Woo Woo. You beer it!"

Là-dessus le gros Joejoe laissa tomber le micro, finit sa bouteille avant de la bazarder dans le public puis s'en retourna vers l'infini et au-delà alors que résonner son thème song.



WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Batign10

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:26

Je regrette vraiment pas d'avoir rammené Kate à la WFA... Je sens que ça va me peter à la gueule, quelque chose de violent ^^

Très bonne promo en tout cas, Tomb', j'ai bien ris, j'espère que ce n'est pas prémonitoire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:01

Nature Tooouuuuucccccchhhhhh woooooooooooooooooooooooo !


Énorme promo Tomb' lol !


Bonne promo Panda, je sens que je vais aimer ce personnage Barneysque (ouais j'aime inventer des mots) !

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 12:58

J'ai bien aimé toutes les promos de ces sessions, je vous félicite tous.

Citation :
« Life’s a bitch, life’s not fair… unless you’re Ric Flair ! WOOO ! »
lol
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:02

Meryhor, back in business…


Un appartement assez sombre, tentures sur les murs, une grande vitrine remplie de ceintures de championnats venant de fédérations mineures en tout genre, de nombreuses reliques anciennes et imitations complètent la décoration.

Un homme est assis sur son fauteuil, imitation de mobilier ancien. Il regarde sa télévision, connectée à un ordinateur, une sorte de calice à la main.




??? : Tu étais si grand. Une perle que le Pro Wrestling ne nous donne que rarement. Un total package. Une technique impeccable, un mic skill parmi l’élite. Tu étais vraiment prometteur. J’ai combattu de nombreuses années, mais peu d’adversaires m’ont offert une telle fluidité sur le ring. Ce n’était plus de la lutte, mais une transe.

Notre protagoniste boit une lampée dans son calice, le pose sur sa table basse en calcaire blanc, pièce unique sur commande. Il se lève. Il fait le tour de la pièce, les mains croisées derrière le dos. Il s’arrête et contemple ses ceintures, gage d’une carrière bien remplie, même si aucune ceinture de la WFA ne s’y trouve. Il a l’air pensif.

??? : Tu étais novateur. Aucun lutteur se revendiquant Straight Edge n’a pu percer dans le métier, à cause des contraintes. Les blessures, la performance. Plus d’un se sont retrouvés addicts à des substances pas très nets. Moi-même j’ai eu ma période painkillers. Tu as fait petit à petit ton trou, emballant et éblouissant les pontes du business avec tes capacités à exciter la foule, que tu campes un personnage face ou heel. Ton run à la Ring Of Honor t’a ouvert les portes de la WFA. Ce ne fut pas mon cas. Je n’en ai jamais tenu rigueur au milieu, peut être était-ce bêtement mon destin.

Une lettre se trouve sur la table. Elle porte l’écusson de la WFA. Il la regarde de loin, s’approche. Il la prend, et la lit, comme il le fait de multiples fois par jours depuis qu’il l’a reçue.

??? : « Au vu de votre palmarès et de votre reconnaissance dans le milieu, nous vous invitons à rejoindre la WFA afin de donner un nouvel élan à votre carrière. Félicitations. » Nous y sommes. Nous allons se retrouver, après toutes ses années. En temps normal je devrais être ravi, avoir la possibilité de travailler avec l’un des rares élus du business. Mais.

Il retourne à son fauteuil. Fait quelques recherches sur internet et revoit les vidéos récentes de la WFA. Il voit tout ce qu’il s’est passé depuis quelques mois. Le titre intercontinental, la gloire, la relation avec une célébrité. Son regard se crispe, ses rides trahissant sa quarantaine se font de plus en plus visible à mesure que la colère se fait envahissante. Il se lève brusquement et balance son calice contre le mur.

??? : Comment as-tu pu en arriver là ?! Fallait il que tu te laisses berner par les sirènes de la gloire et du people, Punk ?! Comme tant d’autres avant toi ? Je ne peux pas croire à ces inepties. Ce n’est pas toi.

Il se rassoit à nouveau, lance une vidéo assez ancienne.



??? : Ca, c’est toi. De la fraicheur, de la spontanéité, de l’extravagance dans la sincérité et l’humilité. C’est le CM Punk que j’ai connu. Celui pour qui je me suis mis dans l’ombre afin de booster la carrière. L’ombre… J’ai toujours aimé ça. Tu étais celui qui devait briller, j’étais celui qui devait te mettre en valeur. Je l’ai fait tant que j’ai pu. Ca ne t’a pas trop mal réussi vu ton arrivée à la WFA, le saint des saints du milieu. Je pensais t’avoir mené au top. J’étais à mille lieues de m’imaginer que tu finirais comme ça. Une pute du milieu.

Il crispe les poings. Il regarde à nouveau les highlights de WFA Raw et des PPVs. Une veine grossit à vue d’œil sur son front. Il projette les vidéos de la WFA sur le grand écran fixé au mur.

??? : Oui Punk. Une pute du milieu. Une bitch comme tu n’as jamais eu de cesse de les critiquer. Et tu deviens comme eux ? Je ne comprends pas. Où ça a foiré ? A partir de quand tu as laissé tomber les fondamentaux de la discipline ? Le Pro Wrestling est n’est pas un vulgaire gagne pain. C’est une religion dont je suis un prêtre et dont tu étais sensé devenir un prophète. Tu devais apporter de la pureté à la WFA, repaire d’arrivistes et de profiteurs. Au lieu de ça tu les a rejoint. Ca me mine. Je ne peux pas accepter ça de toi. Ce n’est pas toi. Tu as besoin d’aide.

Il met en pause la vidéo, au moment où Punk s’évanouit sous la prise de Samoa Joe. Il se dirige vers la télévision, fait un gros plan sur le visage inanimé de Punk avec la télécommande.

??? : Je me dois d’intervenir, Punk. Je vais te sauver de l’Enfer dans lequel tu t’es empêtré à pleines jambes. Je vais te sauver. Même si pour ça je dois détruire ce que tu es devenu.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:32

Je crois que je vais définitivement laisser tomber la WFA avant de me faire exploser la tête bien comme il faut, tout le monde en a après moi ^^'

Sinon, une promo brève mais intense, Mery. Un de mes coups de cœur du moment, la thématique, le sujet etc... vraiment bravo, j'aime beaucoup. Il y a encore un sacré niveau sur cette session de promo, dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:51

J'aime beaucoup aussi, surtout sans révéler l'identité du futur lutteur Very Happy !

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:24

Pensez bien à écrire votre promo les gens... parce que sinon on va devoir décider les résultats sans promo et/ou bosser dans l'urgence et ça c'est moche Razz

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:49

Moi si elles arrivent elles vont arriver tard, désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:02

J'ai bien aimé la petite promo de Mery, j'ai hâte de connaitre l'identité de son lutteur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:09

Promo Trent Barreta pour le Royal Rumble.

François : Ecoute Trent, tu es au courant que tu as un match pour le titre US au Royal Rumble mais tu n’as pas l’air d’y prêter grande attention. Je suis ton manager depuis un petit temps maintenant, je commence à te connaître et plutôt bien. Alors si tu veux conserver ce titre, bo…

Trent : Oui je le sais très bien, contre Smith et Slater même. Toi aussi je te connais, tu fricotes avec les bookers et même avec les grands chefs, je le sais très bien que tu fais ça pour m’avantager et que ça te prend un temps énorme mais je sais ce que je dois faire pour garder ce titre, ce titre qui est mien et dont je suis le premier et unique détenteur jusqu’à ce jour, c’est moi le catcheur, c’est moi qui m’entraine tous les jours qui souffre à chaque coups reçus et donnés.

François : Arrête avec ce couplet, tu sais que je le sais et que je crois en toi mais je vais devoir donner quelque chose aux bookers, parce qu’ils veulent voir ce dont tu es capable, non pas sur un ring, parce qu’ils te connaissent bien même très bien, mais en dehors. Ouvre-toi, raconte leur une histoire sur toi, ils veulent des bruits de couloirs, donne leur ! Ils veulent de l’exclu, offre leur ! Tu comprends ?

Trent : Bien sûr que je comprends mais toutes ces fioritures ne m’intéressent pas, ma vie m’appartient et pas à eux, je dévoile ce que je veux et si ça peut me servir et uniquement pour ça.

François : Tu me fais confiance ou pas ? Parfois j’ai l’impression que non mais je ne t’en veux pas, on a tous des passages à vide mais toi tu ne peux pas en avoir, tu as un statut à la WFA et le mien est lié au tien, tes victoires sont miennes ainsi que tes défaites, ton parcours de superstars est court mais déjà très bon, et ce grâce à moi en partie, j’ai retranscrit tes aventures, leur ait proposées, et ils ont aimé ce que t’as fait obtenir tes premiers Dark Match à Raw et en PPV, ensuite tes premiers matchs télévisés puis la bataille royale pour le titre terminée au PPV suivant et donc cette magnifique victoire contre Truth et donc le gain de ce titre prestigieux.

Trent : Ok tu marques un point, mais je ne veux strictement pas leur raconter ma vie, on n’est pas dans Secret Story.

François : Ok ok, regarde, j’ai compilé plusieurs textes d’autres Superstars, les voilà, lis les et prend exemple sur eux, les ¾ de ce que je t’ai donné est faux, strictement faux. Soit ils se font mousser auprès des dirigeants, soit ils racontent des mensonges plus gros les uns que les autres pour attirer le regard du public et ça à l’air de marcher. Allez un exemple, regarde le Miz, je n’ai rien contre lui, je l’apprécie énormément même, mais il est champion maintenant et pas uniquement grâce à son talent, il a un manager de malade derrière lui aussi et tu vois le règne de malade qu’il se paye, pourquoi ça ne pourrait pas être toi, tu as le talent, tu as la fougue et la jeunesse, l’insouciance et tant d’autres chances. Laisse-moi leur raconter plus, même les plus gros bobards si nécessaire, c’est pour ton bien et imagine toi WFA champion dans quoi 1 an, être la tête d’affiche de Smackdown, faire les Main Event de PPV, imagine ce que ce serait au moins 5 min, toi faisant le match principal de Wrestlemania, prend le temps de rêver. Sur ce je te laisse, je dois aller scouter tes adversaires du Royal Rumble.

Trent : Ouais à plus, je vais réfléchir plus en détails sur ce que tu viens de me dire et je te rappelle dans les plus bref délais, j’ai eu une longue nuit alors je retourne dormir. Je te passe les détails mais ce fut extraordinaire.

François s’approche de la porte, attrape la poignée… La porte vient de se faire défoncer dans un énorme fracas, François est plié en 4 dans le coin le crâne ouvert, Trent s’approche de lui et s’exclame ‟Il n’y a pas que sur la Shoutbox de CatchAsylum qu’il se fait tuer le pauvre”. JoMo apparait dans l’encadrement de la porte, l’air furieux et surexcité, s’approche de Trent et l’empoigne furieusement.

JoMo : Relâche là immédiatement, je la veux, j’en ai besoin ! Dis-moi où elle se trouve et tout de suite ou je t’éclate ta gueule.

Trent : Hé John, tu me fais mal là, qu’est ce qui te prend. Calme tes nerfs vieux !

JoMo : TA GUEULE, rend la moi ! Je le sais, c’est toi-même qui m’a dit ou elle était, tu me l’as avoué ouvertement en me narguant avec ton petit air vicieux de pharaon moisi.

Trent : Je ne suis pas Seth, John, tu te trompes de personne, je suis Trent, le mec qui boit au diabolo menthe en soirée, tu l’as encore bien vu hier.

JoMo (air pensif) : Je vois où tu veux en venir, tu veux m’embrouiller pour que je baisse ma garde et avoir plus facile pour me battre, mais je ne veux pas attendre le Royal Rumble pour la récupérer, je la veux immédiatement.

???: John tu te trompes complètement de personne, ce n’est pas Seth, c’est Trent, lâche le maintenant, tu vas le tuer.

Ted Dibiase vient d’apparaitre au même endroit où se tenait JoMo il y quelques instants, Le Shaman of Sexy se retourne, les yeux injectés de sang et se jette sans sommation sur Dibiase.

Ted : STOP ! Maintenant.

John s’arrête net sous les ordres de Ted, retombe sur terre et jette des coups d’œil dans toute la pièce.

JoMo : Mais qu’est-ce que je fais ici ? Pourquoi est-ce que la porte est défoncée ? Et bon Dieu pourquoi est-ce que François à le crâne ouvert dans le coin ?

Trent : C’est toi qui l’as expulsé contre le mur en entrant assez violemment et voilà le résultat, mais ne t’inquiètes pas il va repop bientôt, qu’est-ce qui te prend, je ne suis pas Seth et je n’ai pas enlevé Melina.

JoMo : Mélinaaaa, reviens ! Aidez-moi, il faut que je les retrouve. Même quand j’essaye de m’amuser, je n’y arrive pas. Sans elle, je suis vide de sens, je n’ai plus le goût à rien, j’erre dans les rues en désespoir. Même me moquer de CM Punk ne me fais plus rire.

Ted : Outch, il va plus mal que ce que je pensais et si je te donne ma Dibiase Mastercard© sans aucune limite de dépense ça ira mieux ?

JoMo : Tu sais ce que j’en fais de ta carte **Brise la carte en deux**

Ted : Noooon ma carte, putain John tu fais chier, je vais devoir aller supplier mon père de me prêter la sienne maintenant.

Trent : Bon écoutez les gars, dans 15 min j’ai une Interview pour la WFA, alors si vous pouviez aller régler vos compte dans un club de strip, chez vous ou où vous voulez mais je veux la paix. Merci.

Trent raccompagne Ted et John vers la porte (enfin ce qu’il en reste).

Ted : Désolé pour la porte, envoie-moi la facture. Excuse John aussi, depuis qu’on a quitté la boîte, il a fait un bad trip et c’est dirigé instinctivement ici, il a du faire une mauvais réaction aux antidépresseurs mélangés avec le champ’ d’hier.

Trent : Oui oui passons. Allez ouste !

---

Stress Serge Dissept : Salut Trent, me voici. Je t’avais dit que cette Interview serait pour le magasine de la WFA mais j’ai été informé que les dirigeants la préférait sur le site Internet, elle sera donc présentée en différé via Youtube sur WFA.com.

Trent : Ça ne change rien pour moi, donc on fait comme ça.

SD : Nico ? Pour nous ça va on est prêt, lance le décompte quand on peut commencer.

Régisseur : 10 …. 5, 4, 3, 2, 1, ça tourne !

SD : Bienvenue à toutes et à tous sur WFA.com pour une entrevue avec l’actuel champion des Etats-Unis, Trent Barreta. Ce même champion qui devra défendre son titre au prochain PPV, le Royal Rumble. Bonjour Trent, comment allez-vous ?

Trent : Bien bien, je suis content de pouvoir participer à une interview menée par vos soins, j’avais déjà eu l’occasion de répondre à une précédente mais menée par votre collègue Djay Bacca. Je m’étais bien amusé et j’espère donc réitérer cette expérience aujourd’hui avec vous.

SD : J’espère aussi, bon entrons dans le vif du sujet tout de suite !

1) Être, le premier qui plus est, champion des Etats Unis doit avoir une place importante dans votre carrière. Comment réussissez-vous à gérer ce statut ?

Bien évidemment, c’est le premier et seul titre que j’ai gagné à la WFA pour l’instant. J’en suis extrêmement fier puisque je suis le premier détenteur de ce titre, j’ai dû combattre nombre de Superstars pour le gagner et pour le défendre après. J’ai toujours eu des adversaires valeureux qui m’ont permis d’élever mon niveau, ils m’ont à chaque fois poussé plus loin et je suis chaque fois sortis vainqueur de mes différents affrontements non sans mal. Il suffit de voir le Gauntlet match des Survivor Series pour comprendre mes dires, j‘ai su résister à 4 autres catcheurs pour conserver mon bien malgré que Slater aurait très bien pu me le prendre si il avait su mieux gérer la fin de match. Mais le passé est le passé, tournons-nous vers le futur.

2) Vous défendrez d'ailleurs votre bien au Royal Rumble, dans un Triple Threat Match en compagnie de Heath Slater et de David Hart Smith. Que pensez-vous de vos adversaires ?

Je connais Slater comme ma poche maintenant, on s’est déjà rencontré plusieurs fois et toujours à mon avantage. Il est tenace et ne lâchera pas l’affaire tant qu’il l’obtiendra pas ce qu’il veut, c’est un peu embêtant parce que je devrai lui concéder un beau nombre de matchs supplémentaires parce que je compte bien ressortir vainqueur de toutes nos futures confrontations en commençant par le Rumble. Il pense être au top avec sa simili marque d’objets en tout genre mais il fait un flop, cette marque est un des sujets prisé dans le locker room, c’est l’argument ultime pour se foutre de sa gueule au rouquin après son nombre incroyable de défaites cela va de soi. Il nous énonce des chiffres de ventes, des plans marketing, des évolutions mais tout ça n’est que vaste conneries, je suis sûr qu’il s’achète ses propres produits pour faire gonfler ses chiffres, certes certains sont assez abrutis pour acheter ces immondices. Bon fini avec ce cas particulièrement gonflant bien que divertissant. Ce qui m’amène à David, un bon gars mais je ne le connais pas encore assez, ce que je sais de lui c’est qu’il a créé un groupe qui s’appelait Origins mais qui est terminé maintenant, de son propre chef pour se lancer en solo et entamer une quête pour mon titre. Je serai très honoré de pouvoir me frotter à lui, c’est un énorme bosseur et un compétiteur hors pair alors je suis impatient de croiser le fer avec lui.

3) Souhaiteriez-vous devenir membre officiel du fan club Slaties, incluant un choix non négligeable de vêtements et autres sex toys, pour le prix honnête de 456$ par mois ?

Je ne répondrais même pas à cette question ridicule, même pour tout l’or du monde, je n’associerai mon image à la sienne. C’est déjà trop d’être en sa compagnie sur les affiches des matchs du Royal Rumble.

4) On parle beaucoup de cette nouvelle "Road To Wrestlemania" qui se dessine peu à peu. Pour l'un des lutteurs de la WFA, elle passera par la victoire du Rumble. Un favori ?

Je peux dire que je veux être le favori ou c’est prétentieux ? Restons sérieux, le Rumble est un combat énorme, on ne peut pas prévoir ce qu’il va s’y passer, 30 Superstars c’est énorme. Je n’ai pas vraiment de favoris, j’attends de voir ce qu’il va s’y passer pour me lancer dans ce domaine où, je n’excelle pas. Après, je vais combattre pour moi, donner le maximum pour tenter de l’emporter mais je ne me fais pas trop d’illusions, je ne le gagnerai pas sauf énorme surprise. Après tout, gagner le Rumble donne le choix d’un match de championnat à Wrestlemania dans le Main Event, imaginez Trent Barreta contre Mike Knox ou The Miz, enfin si ils conservent leur bien d’ici là, ça pourrait me lancer définitivement dans la cour des grands.

5) Dernière question : on vous connait un caractère agréable et plutôt décontracté. Un mot sur vos dernières fréquentations avec John Morrison ou encore Ted Dibiase ?

Ah tout le monde m’en parle (rires). Ted et John sont des braves gars, on les croit méchants, calculateurs, tricheurs et autres chose et bien c’est le cas (rires encore) mais non ! Ils sont différents. Je les considère comme des potes et j’espère que c’est réciproque sinon je peux revoir mon jugement alors.

SD : Un grand merci à Trent pour avoir répondu à mes questions, j’espère que vous avez apprécié cette interview .C’était Stress Serge Dissept pour WFA News, merci et à la prochaine fois !

Régisseur : Coupé !

SD : Merci Trent ce fut un plaisir, j’ai apprécié ton interview, normalement elle sera disponible aux alentours du 20h30 sur le site de la fédé. Et rediffusée au cas où tu la manquerais

Trent : Merci de m’avoir offert l’opportunité de m’exprimer sur ces différents sujets. Vous n’avez rien à envier à votre collègue.

SD : Bon voilà, nous pouvons partir désormais nous avons tout ce qu’il faut, encore merci et bonne chance pour tes matchs lors du PPV.

Trent : On fera tout pour, allez bonne fin de journée.

___

Trent sort son téléphone et compose un numéro.

Trent : Allo? Oui , tu sais si vous comptez faire quelque chose ce soir? ... Hein, euh oui je bouffe un pizza en vitesse et je me ramène en vitesse. A toute'.

---

Trent va t'il passer une nuit de folie ou s'emmerdera copieusement? Vous le saurez peut-être si il daigne me raconter ses aventures.

Merci à TS 17 pour les questions

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:43

Bonne promo François !! J'aime beaucoup les relations manageur/catcheur (je pense commencer aussi à m'y mettre avec DH!) et également les productions sous forme d'interview. Tu l'as efficacement mené, bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 0:16

Bonne promo François en effet !

Et en plus tu penses à fayoter avec le manager du Miz bien joué lol !

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:13

Que homme, ce "Stress" Serge Dissept, de la graine de champion WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 2222602150

Sinon, comme mes deux collègues, une bonne promo François, j'aime beaucoup la construction de la promo, et l'originalité de l'Interview. Bien joué !

PS : On remarquera que Punk, JoMo et Ted sont les lutteurs qui reviennent le plus souvent dans les promos, moi je dis ça, je dis rien WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:40

TheStraightedge17 a écrit:


PS : On remarquera que Punk, JoMo et Ted sont les lutteurs qui reviennent le plus souvent dans les promos, moi je dis ça, je dis rien WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 277638789

Tu n’oublierais pas un certain Heath Slater par hasard dans cette liste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:43

Godot a écrit:
TheStraightedge17 a écrit:


PS : On remarquera que Punk, JoMo et Ted sont les lutteurs qui reviennent le plus souvent dans les promos, moi je dis ça, je dis rien WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 277638789

Tu n’oublierais pas un certain Heath Slater par hasard dans cette liste ? ^^

Heath qui ? WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 2222602150 Non, c'est vrai que le bon Slater est devenu une nouvelle marque de fabrique... malheureusement pour le monde du catch ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:49

Et on remercie Nak, qui a conduit à la popularisation de ces personnages de par son sens du trollisme sur la box et ses promos transcendantes effectuées avec HeelManiac Happy .
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:01

Bravo à tous pour vos promos ! François t'as pas à rougir, je la trouve bien fun ta promo Very Happy

Et je me remercie moi-même ainsi que Nak de s'être indignés une belle soirée de printemps, ça commence à porter ses fruits Mister Green

TS tu peux nous remercier aussi. Oui, oui Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:17

HeelManiac a écrit:
TS tu peux nous remercier aussi. Oui, oui WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 1929873797

TheStraightedge17 a écrit:
PS : On remarquera que Punk, JoMo et Ted sont les lutteurs qui
reviennent le plus souvent dans les promos, moi je dis ça, je dis rien WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 277638789

C'est ma façon de vous remercier, oui, je pense à vous WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:09

PROMO DOINK LE CLOWN


Quelques heures avant WFA Raw, à l’arrière d’une limousine en train de rouler à toute berzingue, confortablement assis sur la banquette en cuir se tient Ted DiBiase junior. Ce dernier est au beau milieu d’une communication téléphonique…

« Oui, papa. Mais puisque je te dis que tout va bien… Je sens que je vais revenir au top, je te dis ! Comment ça tu trouves que je ne m’entraine pas assez ? Comprends-moi… j’ai passé l’âge de faire des séances avec Virgil, papa. Le pauvre vieux, tu devrais le laisser prendre sa retraite maintenant, il ne sert plus à grand-chose. Et puis, je suis Ted DiBiase après tout… Quoi ? Qu’est-ce que tu entends par « arrêter de batifoler avec des putes dans des suites de luxe » ? Excuse-moi de vivre ma vie. Je suis jeune, beau gosse et riche. Quoi ? Pas de virement sur mon compte ce mois-ci ? Merde ! Papa ! Tu peux pas me faire ça, enfin ! Il y a Diablo III qui sort bientôt ! Allez, sois sympa ! Je te promets que je… Allô ? Papa ? Papounet ? Shit ! Il a raccroché ce vieux grippe-sou… Gontran ! »

Ted cogne à la vitre de séparation et celle-ci s’abaisse lentement. Le visage flegmatique et fatigué de Gontran, le vieux chauffeur au service de la famille DiBiase depuis des décennies, apparaît…

Gontran : « Oui, monsieur ? »

Ted : « Combien de temps avant que nous soyons arrivés à destination ? »

Gontran : « Mais… c’est que nous arrivons, monsieur. Voyez vous-même. »

L’héritier DiBiase regarde par la vitre et voit le Caesar’s Palace de Las Vegas se dresser majestueusement à quelques mètres, un grand panneau lumineux affiche toutes leds dehors : Tonight WFA RAW !!! La limousine s’engage dans un parking souterrain, puis se gare sur l’un des emplacements réservés par la WFA pour son personnel et ses lutteurs. Un assistant de production ouvre la portière de Ted qui s’extrait du véhicule.

Assistant : « Bonsoir, m’sieur DiBiase. Vous avez fait bon voyage ? Ce soir, vous avez une interview avec Josh Matthews. Monsieur Arn Anderson vous fera un topo complet tout à l’heure quand il passera dans les vestiaires. Bonne soirée. Tenez, voilà un employé du Caesar’s qui va se charger de vos affaires… »

Ted : « Ok. Bien, Gontran, aidez ce monsieur avec les valises, d’accord. Allez, on se dépêche. »

Gontran : « Bien, monsieur. »

Employé : « Laisse, l’ancien ! Je m’occupe des valises de Monseigneur, t’inquiète ! Repos soldat, hihihi ! »

Gontran s’offusque de la familiarité de l’employé, mais il accueille volontiers le fait de laisser à l’autre la totalité des valises de DiBiase, pensant qu’il n’aura pas mal au dos cette-fois-ci. Finalement, l’employé l’arrange au fond. Curieux personnage en tout cas. Gontran va pouvoir prendre sa pause. Il observe l’employé du Caesar’s s’éloigner avec son fardeau, à la suite de son patron. Les deux prennent l’ascenseur. Et disparaissent. Gontran se dit que c’est le moment où jamais pour se griller une petite clope. Il sort son paquet de cigarettes de sa poche intérieure et place une tige entre ses lèvres avant de procéder à la recherche de son briquet… Quand un jeune homme l’interpelle.

Jeune homme : « Bonsoir m’sieur. Bienvenue à Las Vegas. Je suis Gary, employé du Caesar’s Palace. On m’a dit de venir vous aider pour les valises de m’sieur DiBiase, alors me voilà ! »

Gontran : « Bonsoir, mon garçon. Le souci c’est que l’un de vos collègues vous a précédé et s’occupe déjà de tout. »

Gary : « Que voulez-vous dire ? C’est moi qui devait m’occuper de… »

Gontran : « Dites-moi, ici vous portez tous le même uniforme ? »

Gary : « Bien sûr, m’sieur. Pourquoi vous me deman… »

Gontran : « Seigneur Dieu ! Le type qui a pris les affaires de monsieur Ted portait un uniforme bleu alors que vous en portez un de couleur or ! »

Gary : « Mais alors… »

Gontran : « Tout cela ne me dit rien qui vaille. »


*** Plus tard ***


Ted sort de la douche, une serviette autour de la taille. Il ouvre son casier et saisit son déodorant. Il s’asperge les aisselles en repensant aux consignes dictées tout à l’heure par Arn Anderson : « Sois convaincant pour changer ! Fais honneur à ton père ! Je ne sais pas moi, essaie d’être intéressant, de marquer les esprits. Fais en sorte que ceux qui t’écoutent n’oublient pas tes paroles une fois la page de pub suivante passée. Il faut vraiment muscler ton jeu, Ted… sinon, tu vas au devant de grandes déconvenues. Allez, tu peux le faire. Tu vas me sortir une bonne interview. Et puis c’est Josh Matthews qui te pose des questions, ce n’est pas Larry King ou Jean-Jacques Bourdin ! » Ce vieil Arn qui lui parlait comme à un gamin ! Ted l’exécrait… comme la plupart des gens à la WFA en fait, sauf peut-être Shane McMahon… Le jeune DiBiase extirpa un sac de sport Louis Vuitton très chic de son casier et le déposa sur le banc derrière lui. Il en retira sa tenue : ses genouillères, son strap, son slip, son t-shirt… et poussa un cri horrifié !

« NOOON ! C’est pas possible, putain de bordel de merde ! Qu’est-ce que c’est que ça ? On m’a piqué mes affaires !? Il doit y avoir une erreur… Shit, shit shit ! Je ne vais pas pouvoir porter ça ! FAIS CHIER ! »

C’était bien SON sac pourtant, il en était certain… mais les fringues qu’il contenait ne lui appartenaient pas. Et surtout, ses vêtements de ville, ceux qu’il portait à son arrivée au Caesar’s Palace, avaient disparu !

« PUTAIN ! Je ne vais pas faire l’interview comme ça, quand même ! Il faut que je trouve quelqu’un qui me sorte de là ! Faut que j’appelle Gontran… NOM DE DIEU ! Mon I-phone ! On me l’a dérobé aussi ! PAYYYYYYYYYYYS DE MEEEEEEEEERDE !!!! »


*** Plus tard ***


Josh Matthews : Bonsoir Jim et Matt, ici Josh Matthews pour une nouvelle interview depuis les coulisses du Caesar’s Palace de Las Vegas ! Et c’est Ted DiBiase qui me rejoint et… Hum… Ted ? Qu’est-ce que…

L’air profondément renfrogné et aigri, Ted apparaît dans le champ de la caméra vêtu d’un t-shirt blanc sur lequel figurent des petits cœurs, des oursons et des lapins, ainsi que la phrase « I love my Daddy », un t-shirt visiblement trop court car s’arrêtant au-dessus du nombril. Mais s’il n’y avait que ça… Oui car le fils du Million Dollar Man porte également un string rose avec une tête d’éléphant sur le devant ainsi que des chaussettes de foot qui montent jusqu’aux genoux, et pour finir, des chaussons en forme de pattes de dinosaure qui font du bruit à chacun de ses pas garnissent ses pieds. Le voyant affublé de la sorte, Josh Matthews a toutes les peines du monde à garder son sérieux.

Ted DiBiase (il se gratte le haut du corps furieusement) : Bonsoir, je suis Ted DiBiase et… I’m a conspiracy victim ! Mais qu’est-ce qu’il a ce t-shirt ?

Josh : Bonsoir Ted… voilà… voilà un choix vestimentaire très… très… intéressant ! Pffff… HAHAHAHAHAHA !

Ted (il se gratte de plus en plus) : C’est ça, marre-toi ! Marrez-vous ! Rigolez bien tous ! Ces « vêtements » ne m’appartiennent pas ! On m’a joué une sale farce ! D’ailleurs, si je tiens l’enfant de salaud qui m’a fait ça, il va passer un sale quart d’heure !

Josh : Un problème ? Je veux dire… sans parler de votre accoutrement… quelque chose vous démange ? Vous n’arrêtez pas de vous gratter…

Ted finit par déchirer le t-shirt et le jette au sol en lambeaux, révélant des plaques rouges sur son torse et son dos. Il continue à se gratter. Puis il remarque sur l’envers du t-shirt une espèce de poudre grise…

Ted : Bordel ! C’est… c’est du poil à gratter ma parole ! Mais ? C’est un attentat !

Josh : Eh bien, Ted, d’après vous, qui peut vous en vouloir ? Qui se cache derrière cette blague ?

Ted : Je ne sais pas encore, mais si jamais je le chope, il va… Mais putain qu’est-ce que c’est que ça encore ?

Voyant le lutteur rester bouche bée, Josh Matthews se retourne et tombe des nues lui aussi en voyant quatre hommes curieusement vêtus venir à leur rencontre…

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 502bbd32e68ea585


L’un d’entre eux, le chef visiblement, prend la parole…

Chef du quatuor : Bonsoir messieurs, nous sommes les « Joyeux Sots d’Eau-Mythe » pour vous servir. Lequel d’entre vous répond au nom de Ted DiBiase junior, je vous prie ?

Josh finit par désigner Ted du pouce avant de s’écarter. Les quatre curieux personnages forment alors un cercle autour du Million Dollar Son et commencent à chanter ces paroles sur l’air de « Money, Money, Money » du groupe ABBA… le tout en exécutant une chorégraphie ridicule.

Les Joyeux Sots d’Eau-Mythe : Teddy, Teddy, Teddy ! Espèce de pourri ! Tu n’es qu’un fils de ! Teddy, Teddy, Teddy ! T’es tout moisi ! Tu refoules du nœud ! Ah-haaaaa ah-haaaa, tu n’es qu’un pistonnééé. Si j’étais ton vieux papounet, j’me tirerais une balle ! Oh oui, j’me tirerais une balle !

Sur ces entrefaites, les quatres chanteurs se retirent en sautillant gaiement, laissant un Ted DiBiase interloqué et un Josh Matthews hilare, riant à gorge déployée. Le Million Dollar Son fulmine intérieurement quelques secondes… et finit par exploser.

Ted : RAAAAAAAAAAH !!! PUTAIIIIIN ! PAYYYYYS DE MEEEEEEERDE ! OU TU ES, TOI QUI EN AS APRES MOI ? VIENS ! VIENS ! ET JE VAIS TE MONTRER, ESPECE D’ENC…

*** SPLATCH !!! ***

??? : Tatata ! Il faut surveiller ton langage, mon petit Teddy ! Tu passes à la télévision là, devant des millions de gens ! Je me devais d’intervenir. Bon appétit au fait. Hihihi !

Devant un Josh Matthews qui se tient les côtes, Ted DiBiase, estomaqué, ôte de son visage les vestiges de la tarte à la crème que Doink le Clown vient de lui balancer en pleine figure. Le clown, cheveux vert, le visage peinturluré de blanc, de rouge et de bleu, vêtu de son collant multicolore et de sa redingote bleue et blanche, jubile et moque le pauvre Ted.

Ted : Alors c’est toi ? C’est toi qui es derrière tout ça, sale fils de p… AAAAH ! AAAH !

Doink arrose le visage de DiBiase avec un liquide craché par la grosse fleur orange qu’il porte à la boutonnière de sa redingote.

Doink : Laisse-moi t’aider à rincer cette crème ! Haha !

Ted : AAAAH ! ARRETE ! Qu’est-ce que c’est ? CA PIQUE ! Ca sent le… vinaigre ?!

Doink : Oups ! My bad… Hihihi !

Aveuglé, désemparé, Ted met fin à l’interview qui n’a jamais vraiment commencé et se retire… On entend ensuite un juron et un bruit de chute.

Doink : Hey ! Teddy ! Je ne me souviens pas t’avoir autorisé à jouer avec ma collection de billes, vil sacripan ! Héhéhé.

Josh : Eh bien, Doink, puisque vous êtes là, ça vous dit de répondre à quelques questions ?

Doink : Bien sûr mon petit lapinou ! Teddy vient de te faire faux bond, on dirait. Hihihi ! Alors, qu’est-ce que tu veux savoir, ma poule ? Comment je fais pour avoir ce teint splendide ? Comment plaire aux filles ? Dis-moi tout, mon petit chat !

Josh : Eh bien, après toutes ces années d’absence, vous revoilà. Pourquoi ? Quels sont vos objectifs pour votre retour ?

Doink : Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Disons que je m’ennuyais tout seul dans mon coin, alors je me suis évadé de l’asile pour faire « joujou » avec de nouveaux potos ! Je crois que je vais bien m’amuser avec mon nouveau copain Teddy, d’ailleurs ! Wahouuuu !

Josh : Auriez-vous des vues sur un titre ou une ceinture en particulier ?

Doink : En voilà une question qu’elle est bonne, mon petit canari des îles ! Je dirais que je n’ai pas besoin de ceinture dans la mesure où je porte des collants… Mais bon, pourquoi pas ? Si l’occasion se présente de gagner une ceinture, je ne dirai pas non. Après, il y a toujours l’option bretelles évidemment ! HA HA ! Josh mon garçon, m’accorderez-vous cette danse, mon mignon ?

Avant que Matthews ne puisse protester, le clown l’attrape et entame une valse avec lui en fredonnant la Javanaise. Josh se laisse faire et poursuit l’interview, vaille que vaille.

Josh : Monsieur Doink… je… heu…

Doink : Voyons mon chaton, appelle-moi Doink tout court ! Lalala tadada…

Josh : Hem… je disais donc, Doink, que…

Doink : Mais enfin Josh, tu n’écoutes pas ? Je n’ai pas entendu le « tout court » ! Haha ! Bon, ça va pour cette fois, après tout, si nous dansons, c’est que nous sommes intimes toi et moi, alors tu peux m’appeler Doink, mon petit chou à la crème.

Josh : Heu… oui. Alors, Doink, vous serez parmi les participants au Royal Rumble match. Qu’est-ce que vous avez à dire aux fans de la WFA par rapport à ça ?

Doink : Oh hoho ! Petit coquinou ! On ne peut rien te cacher à toi, ma grande ! Eh bien oui, je confirme, je suis invité à la grande fête de la castagne ! J’y côtoierai le gratin : Joe le clodo, un Hero, un Punk, un corbeau, une barrette, un mec « qu’a la haine », même Adolf Hitler m’a-t-on dit, ou encore Los del Rio, créateurs de la Macarena, ainsi qu’un type qui chie de la mousse et surtout mon nouveau meilleur ami Teddy ! J’espère bien trouver les ressources pour durer le plus longtemps possible, et pourquoi pas, surprendre tout le monde ! Imaginez le roi des bouffons éjectant du ring tous ces affreux jojos et vilains fripons pour s’octroyer la victoire et la possibilité de s’accaparer une de ces précieuses breloques dorées que l’on porte autour des hanches… quoique… certains fous ici portent leur ceinture sur l’épaule… curieux, non ? Il faudrait constituer une commission d’enquête là-dessus, tu ne penses pas ? Ce sera notre mission à toi et moi, t’es partant ?

Josh : Je… je ne sais pas. On me fait signe dans l’oreillette que le temps qui m’était imparti touche à sa fin et…

Doink : Tu entends des voix ? Mais tu es complètement fou, mon garçon ! On arrête là la danse. Ce fut un plaisir de valser avec toi… mais ne te fais aucune illusion : je ne suis pas un clown facile ! Sache-le ! Houhou hou !

Josh : Merci Doink. Heu… C’était Josh Matthews depuis les coulisses. A vous Jim et Matt ! AAAAH !

Le clown lui attrape la tête et dépose un gros bisou sonore sur le front de Josh, y laissant une grosse marque rouge.

Doink : T’es trop mignon ! Hey ! Mais c’est qu’il va rougir le petit bonhomme ! Hou hou ! A la revoyure, mon petit chat. Allez, on se serre la pince ?

Josh serre la main du clown et émet un cri ! Il vient de prendre le jus. Doink révèle un dispositif électrique au creux de sa main et rit.

Doink : HAHAHA Houhou ! On peut dire que le courant passe bien entre nous, mon garçon ! (il s’en va mais on l’entend encore) TEDDYYYYY ? TEDDYYYY ? Où es-tu donc passé ? On n’a pas encore fini de jouer voyons ! Que dirais-tu d’une partie de chat perché ? TEDDYYYY ?

Matthews se masse la main, le sourcil levé, il secoue la tête, d’un air choqué…
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:56

Encore une très bonne bravo !

Bravo Tomb' Very Happy !

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Royal Rumble 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012
» WFA Royal Rumble 2012
» Concours de pronostics : Royal Rumble 2012
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2012
» WFA Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-