Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Royal Rumble 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 9:07

Bonne promo Tonton, j'ai vraiment bien ris lol Tout dans l'efficacité avec les dialogues !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 18:44

Bonne promo Tonton ! Bien joué !

Ps : @Frog' : oui tu pourras poster ta troisième partie de promo, ton problème d'ordi ayant créé des soucis ^^'.

@ceux qui étaient en vacances (et l'ont signalé dans le topic d'absence ^^') : vous pouvez toujours éventuellement promoter mais ça comptera pas pour le Rumble (mais pour les raw et sd après, si).

PS 2 : Sinon pour tous les autres: c'est fini Very Happy !

PS 3 : *** Passe Jedi sur Sexy Boy *** : Laisse gagner le wookie

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 18:56

@CB : c'est pas ça l'escroquerie mais ça concerne les gonzesses

_________________
WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 19:03

Je rajouterais simplement, en plus du petit message de mon bon wookie et futur champion... féminin ^^ que je suis vraiment content de voir tout l'engouement derrière la WFA, et je tiens à féliciter en mon nom et surement aux noms de mes deux collegues ( sauf si Gbac' se met à troller WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 2222602150 ) tous les participants ! Cette session est encore une fois de haute volée, au moins à la hauteur de celle des Survivor Series, bravo à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 0:28

Petite promo de retardataire pour l'après RR. J'essayerais de faire mieux la prochaine fois.




Un coin sombre d'une ruelle. Il ne fait pas très chaud en cette soirée de mai. Cela n'empêche pas un individus de faire les cent pas en t-shirt dans cette ruelle filmé à l'aide d'une caméra posé sur une poubelle.. Il n'a pas l'air bien dans sa tête, est il dérangé? Quelque chose le préoccupe?

Sami Callihan: Ils ne savent pas... Ils ne savent pas... Oh non ils ne savent pas! Ils ne connaissent pas! Ils ne me connaissent pas! Le grand jour arrive. La folie arrive. Oh oui, ça arrive.

*rire nerveux puis se met face à la caméra 2/3 secondes avant de refaire les cent pas.*

Dimanche je vais faire mes débuts à la WFA... Dans le Royal Rumble Match! Alors je sais que les chances ne sont pas avec moi, bien au contraire. Mais la chance c'est pour les faibles. Je n'ai pas besoin de chance, je n'en ai jamais eu besoin, loin de là. Et même si je ne gagne pas le Royal Rumble, je compte bien marquer les esprits car si j'ai bien un avantage sur tous les autres membres de la WFA, c'est d'être peu voire inconnu au bataillon. Oui, peut être ont ils déjà entendu parler de moi mais à quel niveau? Je persiste à dire que non, non, ils ne savant, ils ne savent pas ce qu'il les attend, une fois dans un ring avec The New Horror! Une fois dans un ring avec le Callihan Deathmachine!

*Callihan regarde la caméra de face*

Souffrance, torture, douleur, larmes, sang... autant de mots pour donner une infime idée de ce qui attend quiconque se trouve dans un ring avec moi... Et au final pas seulement dans un ring mais partout! Je n'ai pas peur de souffrir! Je n'ai pas peur de saigner! Car en retour, pire est ce dont vous subirez! Je ne suis pas à la WFA pour m'amuser. Je n'ai jamais été nulle part dans ce monde pour m'amuser. Toutes les compagnies où je me suis retrouvés, j'ai semé le chaos! On m'a botté les fesses, j'en ai botté deux fois plus. J'ai perdu des batailles mais jamais de guerres. J'ai remporté des titres. Des surnoms. J'ai grandi en faisant souffrir les autres!

Dimanche, au Royal Rumble, peut importe mon chiffre d'entrée, mon impact se fera ressentir.
Tout comme je ferai un impact si on me laisse juste une toute petite opportunité d'apparaitre à Raw le lendemain. Le chemin chemin de la destruction made in Sami Callihan commence!

*Il fait tomber la caméra qui filme maintenant de côté et on voit Callihan s'éloigner*
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 16:03

Bonne pitite promo qui donne envie de te lire avec plus de temps pour écrire ta promo Very Happy

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 11:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 14:35

Oui Fallen, j'ai aussi trouvé qu'il y a un style d'écriture, tu le maitrises bien d'ailleurs, et donc j'espère pouvoir te lire prochainement sur un texte plus long, car il y a du potentiel pour Callihan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Royal Rumble 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012
» WFA Royal Rumble 2012
» Concours de pronostics : Royal Rumble 2012
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2012
» WFA Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-