Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 WFA Royal Rumble 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:20

Je ne sais pas la suite, mais je prévois un dernier coup de pute de Steph' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:20


C’est nul autre que le champion intercontinental CM Punk ! Le public exulte ! « It’s clobberin’ time » lance-t-il à la foule acquise sa cause. C’est peut-être le soir de Punk ! Une conservation de titre et la 30ème place au Rumble. The Voice of Voiceless court pour rentrer dans le ring… Il s’arrête devant celui-ci, il voit le corps de Daniel Bryan, au sol, complètement groggy. Punk décide de le relever, et de lui asséner un High Kick en plein dans le crâne !! Bryan retombe immédiatement au sol ! The Kid of Chicago monte dans le ring, à peine dedans que Doink court en direction de Punk… Ce dernier surprend le Clown, en exécutant un Back Body Drop !! Punk continue sur sa lancée, il voit que Flair et Ziggler viennent de se relever, le Straight Edge s’élance dans les cordes pour porter une Double Clothesline !! Pendant ce temps, Mark Henry matraque Sheamus, avec des droites, dans le coin !! The Great White n’arrive pas à repousser le World Strongest Man… A l’autre bout du ring, Trent Barreta est sur la troisième corde, il se jette sur Chavo pour un Diving Crossbody !! Dolph Ziggler, Wade Barrett, Chirs Hero et Kevin Steen s’envoient des droites chacun leur tour ! On n’en finit pas, c’est du à toi à moi, mais Hero, Steen et Barrett décident de faire alliance pour détruire Ziggler ! The Reflection of Perfection est en train de prendre très cher ! Les trois hommes tapent n’importe comment, ils essaient juste de faire souffrir Ziggler ! Doink the Clown se relève, tout comme Ric Flair, les deux hommes se font face. Doink fait un « Woooo ! », au tour de Flaire de faire un « Wooooooo ! », Doink à nouveau « Woooooooooooo ! », c’est à celui qui fera le plus long « Wooo ! ». Ric Flair refait un « Woooooooooooooooooooooooooooo ! », The Nature Boy nargue le Clown. Ce dernier n’est point impressionné, et pousse un nouveau “Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo….. Ric Flair en profite pour lui asséner un Atémi dans les parties !! The Nature Boy s’empare du Clown, pousse un « Wooooooooooooooooooo ! », et le balance par-dessus la troisième corde !

Doink the Clown has been eliminated!

Daniel Bryan s’est relevé, à l’extérieur du ring. The American Dragon reste en dehors du ring, pour voir ce qu’il passe à l’intérieur, sans prendre de risque. Dolph Ziggler passe un mauvais quart d’heure, les trois hommes ont fini de le passer à tabac, le tout s’est conclu avec un violent Roaring Elbow de Chris Hero dans la nuque du Reflet de la perfection ! Wade Barrett s’improvise chef du clan fraîchement créé. L’Anglais ordonne à Steen et à Hero de s’en prendre à Mark Henry. Les deux anciens du circuit indépendant décident de laisser Barrett y aller tout seul, cependant Mr. Wrestling semble ne pas avoir apprécié qu’on lui ait donné des ordres. The Antichrist of Pro Wrestling le fait comprendre à Barrett, en le retournant, lui assénant un coup de pied dans l’abdomen, suivi du PACKAGE PILEDRIVER !!! Quel enchaînement vif et terrible ! Mr. Wrestling enchaîne en le balançant, tête la première, par-dessus la troisième corde !!

Wade Barrett has been eliminated !

En attendant, Chris Hero a sauté sur le dos de Mark Henry, pour lui asséner des coups de coude ! The World Strongest Man se débat, comme il peut, mais The Young Knockout Kid est coriace et intelligent… C’est tout doucement qu’il affaiblit l’homme fort de la Straight Edge Soicety ! CM Punk s’occupe de Ric Flair, le premier assène des variations de Kick dans toutes les parties du corps du Nature Boy ! Barreta essaye de faire passer Chavo par-dessus la troisième corde, mais son petit gabarit ne l’aide pas… Dolph Ziggler est au sol, complètement KO ! Quant à Sheamus, il est assis dans le coin, au sol… Attendez, Kevin Steen prend de l’élan, se met en face de Sheamus, et porte une Demi Rollin Senton Bomb dans le coin où se trouvait SHEAMUS !!!!! Quel choc, quelle prise, quelle violence !!! The Great White ne se rend plus compte de rien, Kevin Steen enchaîne en relevant l’Irlandais, pour lui porter un Hurricanrana !! The Great White est passé par-dessus la troisième corde !!

Sheamus has been eliminated !

Nous n’avons pas le temps de nous attarder sur l’élimination de Sheamus, Chavo est sur le point de subir le même sort, Trent Barreta y est presque ! Le WFA US Champion rassemble toutes ses forces, pour le faire passer par-dessus la troisième corde !! Le jeune catcheur lui assène quelques coups de genoux, pour le dégager du ring !! Chavo est affalé contre les cordes, Trent décide de prendre de l’élan, pour éliminer le Mexicain. Barreta recule, il court … Mais Ric Flair tombe au sol, suite à une Back Suplex de Punk !! Barreta se prend les pieds dans le vieillard ! Il s’explose la face contre le sol… Pauvre Trent ! CM Punk se jette sur l’occasion pour éliminer Chavo, en portant une Clothesline !!

Chavo Guerrero has been eliminated !

Attention, le ring a tremblé que s’est-il passé ? Mark Henry est tombé au sol, après avoir encaissé des dizaines de coups de coude, le World Strongest Man a reçu un Bicycle Kick de Chris Hero !! Ce même Hero enchaîne en relevant Dolph Ziggler, et le balançant par-dessus la troisième corde !!

Dolph Ziggler has been eliminated !

Ils ne sont plus que 7 dans le ring. CM Punk, qui lutte actuellement avec Trent Barreta. Mark Henry, qui est au sol. Chris Hero et Kevin Steen qui sont chacun dans un coin du ring, à la recherche d’une nouvelle proie. Ric Flair, au sol. Enfin, Daniel Bryan qui monte dans le ring. Le leader de la Straight Edge Society monte dans le ring, il ne cherche pas à comprendre, il se jette sur Chris Hero. D-Bryan et The Young Knockout Kid s’échangent des droites et des coups de coude, mais D-Bryan est plus frais, il prend l’avantage, jusqu’au point où Hero soit à genoux, à ce moment-là, Bryan porte une Double Arm Suplex !! Kevin Steen décide d’intervenir dans le duel Punk/Barreta, The Antichrist of Pro Wrestling ne prend le parti de personne, il veut détruire les deux adversaires ! Manque de chance, Barreta et Punk s’allient contre Mr. Wrestling… Qu’à cela ne tienne, Steen assène un Double Eye Poke !! Suivi d’une Double Exploder SUPLEX !!!! Quel mouvement, c’est rare de voir ça ! Steen est chaud comme la braise, il ceinture Bryan, par derrière, et lui porte une German Suplex !! Ce fut extrêmement rapide ! D-Bryan n’a rien vu venir ! Kevin Steen est le seul homme encore debout, il décide de monter sur la troisième corde, pour porter un 450° Splash !!!!! Oh my god ! C’est Barreta qui l’a encaissé, il a souffert, on peut le voir hurler de douleur ! Steen rigole, le public le hue, mais Mr. Wrestling décide de les narguer, en relevant, doucement, Barreta, pour le balancer par-dessus la troisième corde !!

Trent Barreta has been eliminated !

Kevin Steen est le favori du match, étant donné qu’il est le seul home debout. The Antichrist of Pro Wrestling monte sur la troisième corde, il repart pour un 450° Splash sur Ric Flair !!! « Woooooooo ! » The Nature Boy s’est décalé au dernier moment, Steen s’écrase contre le ring. Pendant ce temps, Mark Henry se relève, ça va être cinglant, il semble déterminé ! The Sexual Chocolate voit que CM Punk est au sol, il décide de le placer en position assise sur la troisième corde, pour lui asséner des Chops énormes !! Le public et Ric Flair hurlent « Wooooooooooo ! » à chaque atémi porté ! Mark Henry laisse CM Punk, tout seul, assis sur le coin. The Sexual Chocolate voit que Chris Hero se relève, Henry l’aide à se relever, pour le balancer dans le coin !! Avec une telle violence !! C’est au tour de Ric Flair de se relever, The Nature Boy pousse un « Wooooooo ! » suivi d’un vicieux coup de pied dans les genoux !! Enchaîné avec un second, puis un troisième, un quatrième, cinquième, sixième !! Ensuite Flair décide de porter un Chop Block dans les genoux d’Henry, pour qu’il soit définitivement à genoux ! D-Bryan est assis dans le coin, mais il ne préfère rien faire. Histoire de ne prendre aucun risque, il ne vient même pas en aide à son partenaire… Ric Flair monte sur la seconde corde, pour prendre Punk en Superplex… The Kid of Chicago surprend Flair, en le prenant en Superplex, et en lui portant une Spider Superplex !!!!

Ric Flair has been eliminated !

Comment a-t-il réussi à faire ça ? Quelle souplesse ! Punk s’est explosé le dos contre le poteau métallique du ring ! Mais ses jambes sont restées sur le coin, impressionnant ! The Voice of Voiceless repart de plus belle, en assénant un Missile Dropkick à MarK Henry ! Chris Hero ne perd pas de temps, il relève le World Strongest Man, très difficilement. CM Punk vient à l’aide de Chris Hero, les deux hommes réussissent à la relever, ils combinent leurs forces pour balancer Mark Henry par-dessus la troisième corde !!

Mark Henry has been eliminated !

Punk et Hero, immédiatement après avoir éliminé le World Strongest Man, se retournent, se font face… Ils se regardent droit dans les yeux. The Young Knockout Kid et The Kid Of Chicago voient que Daniel Bryan et Kevin Steen se sont relevés, chacun dans un coin. Ils ne sont plus que quatre, pour obtenir une participation au Main Event de Wrestlemania. Punk et Hero vont chacun dans un coin, eux aussi. Les quatre hommes se fixent. Kevin Steen ne perd pas de temps, il se jette sur CM Punk ! The Antichrist of Pro Wrestling assène des droites au Voice of Voiceless ! Ce dernier réplique avec des coups de coude! De l’autre côté, Chris Hero et Daniel Bryan s’échangent des Kicks ! Des deux côtés, personne ne prend l’avantage. Oh, magnifique coup de coude de Chris Hero, dans la tempe de l’American Dragon !! Ce dernier vacille, Hero le balance dans le coin où sont Steen et Hero, Bryan percute le dos de Steen !! Ce dernier se rétame sur Punk, Bryan se rétame sur Steen, on croirait voir des dominos tombés les uns après les autres !! Les trois hommes sont dans le coin. The Mack Daddy of Cravate s’élance, pour porter un Avalanche Body Drop !! Les trois hommes sont écrasés sous le poids d’Hero!! Ce dernier voyant que Steen vacille, il le prend en Cravate Hold, pour une Cravate SUplex !!

C’est au tour de CM Punk et de Daniel Bryan de tituber, Hero les prend en position de Suplex, mais les deux Straight Edge réussissent à surprendre Hero, en exécutant une Double Snap Suplex !! Les deux ennemis se lient contre Chris Hero, ils veulent le Rumble, c’est tout ! Punk monte sur la troisième corde, mais Bryan le pousse !! CM Punk tombe … NOOOON !! Incroyable, il a réussi à se jeter sur la barricade, pour ne pas être éliminé. Comment a-t-il réussi ce geste ? En tout cas, il s’en est fallu de très peu, pour qu’il soit éliminé. Attendez Steen revient, il porte une Clothesline, Bryan passe par-dessus la troisième corde !! Non, il s’est retenu à la corde, et a réussi à ne pas être éliminé ! Steen voyant cela, repart, pour une seconde Clothesline !! Bryan se décale… Steen passe par-dessus la troisième corde !! Lui aussi, réussit à se retenir à la troisième corde, puis à remonter sur le tablier ! Cyclone Kill de Chris Hero, dans la face de Steen !!

Kevin Steen has been eliminated !

Chris Hero enchaîne avec un second Cyclone Kill !! D-Bryan s’est baissé pour l’esquiver ! The American Dragon se saisit de la jambe du Young Knockout Kid, qui traîne sur la troisième corde, pour lui porter un Leg Lock !! D-Bryan est fou, il est dans une situation très périlleuse, en plus de porter cette prise de soumission ! Hero hurle de douleur, sa jambe est tordue, il a les épaules au sol tant il souffre ! Le leader de la Straight Edge Society fait souffrir Hero, il souhaite l’affaiblir, pour ensuite l’éliminer. Hero essaye de dégager Bryan, en utilisant son autre jambe, et en foutant sa botte dans la tronche de l’American Dragon ! Ce dernier réussit à choper l’autre jambe d’Hero ! Quant à CM Punk, il est assis sur la barricade, regardant ce qu’il se passe dans le ring… Bryan a les deux jambes d’Hero, mais ça ne lui sert à rien… Bryan les lâche, pour remonter dans le ring ! CM Punk saute de la barricade aux marches métalliques, pour ensuite monter sur le ring. Daniel Bryan et CM Punk sont tous deux face à face dans le ring. D-Bryan parle à CM Punk.

Daniel Bryan : Mec, on élimine Hero, ensuite on règle nos comptes, la victoire se jouera entre toi et moi ?

CM Punk : J’accepte, la victoire ne sera que plus belle !

Punk et Bryan relèvent Chris Hero. The American Dragon assène un Inazuma Leg Lariat à Hero !! Punk relève le Young Knockout Kid, pour lui asséner un High Kick !! The Voice of Voiceless place Hero sur ses épaules, il s’approche des cordes, et porte un GTS !!!! Daniel Bryan relève Hero, pour le balancer par-dessus la troisième corde !!

Chris Hero has been eliminated !

Allez, on y est le face à face tant attendu, entre deux ennemis de toujours. Les deux hommes ne perdent pas de temps, ils se jettent dessus !! C’est un combat de rue, les deux hommes s’envoient des droites, toutes plus violents les unes que les autres !! On sent toute la rage que les deux hommes ont développée l’un envers l’autre ! Personne ne prend l’avantage, Punk est sur Bryan, ce dernier en profite pour choper le bras du Kid of Chicago, pour tenter le Lebell Lock !! Mais Punk envoie des droites dans l’abdomen de l’American Dragon !! Ce dernier lâche la prise ! Punk continue d’envoyer des mandales !! Pour ensuite relever Bryan, le placer sur ses épaules, tenter le GTS, mais non !! Bryan chope la jambe de Punk, et met à son tour Punk sur ses épaules pour le GTS !! C’est au tour de Punk de choper la jambe de Bryan, de placer un High Kick dans son crâne !! Bryan termine dans les cordes, Punk s’élance, pour le Step Up High Knee !! Bryan se baisse, Punk passe par-dessus la troisième corde !! Mais il se maintient à la corde supérieure ! D-Bryan tente de faire tomber son ennemi, en lui assénant des droites, et encore des droites, et encore des droites !! Punk ne fléchit pas, même s’il commence à saigner ! Bryan continue, mais Punk lui assène un coup de tête !! Bryan ne l’a pas vu venir, il est complètement sonné, après l’avoir reçu ! Punk va enchaîner en s’appuyant sur les cordes, et porter une Springboard Clothesline !!

Bryan le récpetionne avec un Dropkick !! Punk est repoussé contre les cordes, Bryan recule pour un Running Dropkick !! Punk esquive, Bryan est passé par-dessus la troisième corde !! Bryan s’accroche à la corde supérieure, il est dans le dos de Punk, il l’attrape par la gorge, et lui porte une SLeeper Hold !! Punk souffre, il est soutenu par tout le public, mais Punk y met toutes ses forces ! Punk rougit, mais ce n’est pas grave, il tient, il veut son mathc de championnat au Grandest Stage of Them All ! Punk veut se dégager de la prise, en assénant un coup de coude dans la tempe de Bryan ! Ce dernier le reçoit de plein fouet, et lâche la prise ! Bryan va tomber …. Non ! Il a réussi à s’affaler sur les cordes, Punk est à genoux. Les deux hommes sont épuisés, surtout Bryan qui est là depuis le début du match. Punk est le premier à retrouver ses esprits, il met sa tête entre les jambes de Bryan, que va-t-il faire ? Soulever Bryan, pour qu’il retombe sur ses pieds, perde ses appuis, puis tombe, il semble vouloir faire ça ! The Kid of Chicago relève Bryan, mais ce dernier réussit à contrer la position de Punk, pour le prendre en Powerbomb … Attention, Punk est dans une position périlleuse, Bryan se retourne, pour lâcher Punk !!!!!!!

CM Punk has been eliminated !





Justin Roberts : Ladies and Gentlemen, the last survivor... and the 2011 Royal Rumble Match's Winner... The American Dragon, the leader... of the Straight-Edge Sociiety... Daniel Bryyyan !


C'est tout bonnement incroyable ! Une rencontre qui restera parmi les candidats au Match Of The Year, c'est évident ! Dans les gradins, les plus vrais fans de lutte ne peuvent qu'applaudir une telle performance, et un Final Four qui n'est pas sans rappeler le circuit Indépendant ! Entré en numéro 1, emmené par sa SES, c'est le souffle coupé que D-Bryan se releve difficilement, et grimpe sur un turnbockle. Les larmes aux yeux, il se tient les côtes, souffrant des coups reçu pendant prêt d'une heure ! Mais il a survécu, il y est arrivé. Punk, groggy, ne semble même pas se rendre compte de son élimination. Il observe Bryan célébrant sa victoire, le regard partagé entre respect et déception. Aucun membre de la SES ne vient interrompre son leader. C'est son moment, celui qu'il attendait depuis des années. Après avoir subit la secte de Punk, après s'être retourné contre l'ensemble du WFA Universe, après tous ces mois dans les bas fonds, il y est. Wrestlemania lui tend les bras ! Des feux d'artifices explosent de toutes parts alors qu'il montre l'affiche du Greatest Stage Of Them All, descendant peu à peu. Les feux d'artifices sont puissants, des confettis sortent depuis le plafond, tant l'évènement est grand. Les dernières images montrent le regard plein d'ambition du vainqueur, un regard semblant viser loin, bien plus loin que Wrestlemania... C'est sur cet instant et une bronca générale que s'achève ce WFA Royal Rumble, à très vite pour un Raw de tous les diables, la suite, au prochain numérooooo ! ! !

Booker : Thib



Un grand merci à tous ceux qui nous ont suivi et qui ont commenté ici et sur la box. Un grand merci à tous ceux qui commenteront par la suite. En espérant vous avoir distraits. Un grand merci à toute l'équipe de booker qui est au fur et au moulin. Rendez-vous pour WFA Raw le 8 Juin (normalement)... pour voir la suite du RTW qui a commencé sur les chapeaux de roue avec ce Rumble aux multiples surprises et rebondissements !

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:22

Putain Evans et Slater ! lol Ric Flair ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:23

THAT WAS AWESOME !!!

THAT WAS AWESOME !!!

THAT WAS AWESOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:23

Il a éliminé combien de personnes le Steen ? Shocked

That was awesome cheers

_________________
WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:24

Oh hell yeah Very Happy QUel Finale ! (indy style les 4 derniers ^^) vraiment super les gars!

_________________
WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:26

WAOOOOUUUUHHHHH! Je reste le cul par terre! Quel PPV! Probablement l'un des meilleurs de l'année! BRAVO A VOUS TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:31

Merci beaucoup à tous Very Happy !


Onclesam64 a écrit:
Il a éliminé combien de personnes le Steen ? Shocked

That was awesome cheers

Et 8 un record à la WFA Very Happy

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:34

Il doit s'agir du meilleur PPV de la WFA : nouveaux champions, rebondissements, surprises, chocs, retours, victoires, défaites, retraites, avènements, nouveaux GM. LE PPV parfait !

Un grand merci et bravo à tous les bookers de la WFA pour ce travail de titan pour cette soirée. Un a vécu un grand moment, une grande nuit.

Vive la WFA & ses bookers ! Vive Randy Orton !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:45

HOLY SHIT!

HOLY SHIT!

HOLY SHIT!

Quelle soirée mes chers amis, quelle putain de soirée! PPV extraordinaire, félicitations à tous les bookers pour cette soirée pleine de rebondissements, les semaines à venir vont être palpitantes!
Retournements de situation, coups de pute, changements de titre, grandes storylines, du cinq étoiles!

La WFA est désormais dans une nouvelle ère, et quel pied d'en faire partie comme il se doit!
Votre nouveau champion par équipes vous félicite.

*quitte la scène en évitant un excrément de chien et part se payer une binouze avec Nak*
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 1:02

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Sacrée soirée, ravi de la victoire de Bryan dans ce putain de match. J'ai vraiment eu peur d'une victoire de CM Punk, va falloir le calmer sérieusement !

M'enfin, un match Tista/Bryan à WM, ce que se serait bon !

En tous cas quelle soirée, bravo à tous les bookers pour ce match assez incroyable, mais aussi pour tous les autres, vous avez réussi à nous surprendre plus de fois qu'on ne l'aurait cru (la fin du Miz/HBK bave jvc ) !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: au   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 9:56

[modeHBoff]

Quel PPV Shocked CM Punk preserve son titre face à un sacré adversaire ( et Ted ) ; Christian et Chris Jericho reviennent et offrent une crédibilité taille Main Event aux championnats par équipe ; Randy Orton devient le Champion du Monde poids lourd que l'on aimerai avoir à la WWE ; D-Bryan sort... Bon, en tout cas il gagne le Rumble, symbole d'une SES au sommet ; Cena abandonne, AJ perd, Tricky se suicide... WHAT A NIGHT !

[modeHBon/]

Merci à tous ceux qui ont suivi ou commenté le show, evidemment merci à ceux qui n'ont pas pu être présent et qui commenteront, c'est toujours un grand plaisir de voir toutes ces réactions ! Razz

PS : Sans rancune, Nak, tu as mieux à faire maintenant WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 11:21

Généralissime !!!
Vous vous étés vraiment surpassé sur ce coup là !!!
J'adore tous les show WFA mais celui-là, c’était vraiment top !

Que de bouleversements ! Que de surprises ! Que d'actions ...

Que du bonheur !

Désolé d'avoir inconsciemment spoiler le retour de Jericho et Christian dans ma dernière promo ^^

Nous pensions que Stephanie venait pour remettre de l'ordre à la WFA
mais finalement, on dirait bien qu'avec elle, ça va être pire (dans le sens bordélique) qu'avec Del Rio et Shane.

Je suis Très content de l'annonce du nom des nouveaux G.M, notamment celui de SmackDown.

Les SMAC ont été vaincu ! Ce n'est point grave !
Leur règne fut excellent, ils ont dominé la division tag team pendant presque 1 an, et reviendrons bientot au sommet de cette fédération...en tag team ou dans des carrières solos.

Le booking de Steen est vraiment énorme ! Merci !

Continuez comme ça !
On adore ;)
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 11:53

Petite review pour show hors-norme !

L'opener était vraiment cool, match long avec de l'intensité, dans un duel qui a mon avis ne fait que commencer ! Avec les gimmicks de ces deux gars, on ne devrait donc pas s'ennuyer dans les prochaines semaines !
Aries conserve, face à un Cena qui n'a pas démérité. Bravo à leurs deux managers qui font du très bon boulot ! Smile
L'US Title Match: What a fucking match ! Pas parce que je suis dedans, mais parce quue l'affiche était vraiment sympa, le book parfait. Slater t'a juste chié dans la colle avec cette putain de DQ, I want "One More Match" ! Twisted Evil
JoMo vs Rollins, là aussi, affrontement de deux gars au gimmick parfaitement tenu. Cette rivalité n'est pas finie, je ne pense pas !
Le match des Divas était comme d'hab très plaisant à suivre. je mise sur AJ pour un bon moment, Tricky va règner sur la division féminine, j'sais pas je le sens Razz
L'IC Title Match, GRANDIOSE, bon sang ! Punk conserve, grâce à un Clown, mais PUNK CONSERVE ! Complètement mérité pour toi TS, pour tout l'excellent boulot que tu accomplis ^^
Le TT match. Là aussi, je suis passé pas loin avec Thib de remporter les ceintures. les SMAC conservent, et... non Steph' ramène sa fraise, et nous ramène deux LEGENDES (Oui monsieur !). Je sentais leur retour, Nak et Sharp ne pouvaient se contenter de DiBiase et Cara, les voilà TT champions ! Bravo à vous !
Steen/Evans, superbe affiche. Steen est impressionnant. J'ai vraiment hâte de voir évoluer son perso au sein du roster !
Gros match aussi entre RKO et Béberto. Victoire logique quand même du futur WHC (Mais chuuuuuuuut!)
Tista nouveau WFA CHampion ! Classe! Ca va déménager dans les prochaines semaines, et l'Animal risque d'avoir un règne bestial !
Le WHC match. Là où le booking devient excellent ! HBK new champ', il prend sa retraite. Miz arrête aussi, et avec une entente avec Haitch, Randy cashe sans rien faire ! Le pied de nez à Shane, somptueux !
Quand au Rumble match, je ne peux qu'applaudir et vénérer le booking. C'est vraiment énorme d'écrire avec une telle qualité, on s'y croirait vraiment !!! Belle victoire de D-Bryan, et de Thib. Il n'avait pas touché à l'IC, mais à Mania il risque bien de toucher au pactole !!

Les deux nouveaux GM, c'est une putain de nouvelle, les deux commentateurs de SD aussi, on va se taper de bonnes barres je le sens à l'avenir.

BREF, MERCI POUR TOUT, VOUS NOUS VENDEZ DU REVE ! CE PPV RESTERA DANS LA LEGENDE (segments, matchs et tout et tout, c'était génial!) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 12:02

J'ai toujours adoré les shows de la WFA mais ce PPV fut sans conteste le meilleur que j'ai pu suivre depuis que j'ai débuté cette aventure.
Un grand bravo aux bookers qui se sont surpassé et un surtout un très grand merci a eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 12:41

J'ai adoré ce PPV, quel plaisir de lire et découvrir tout. Ce PPV était plein de rebondissements plus gros les uns que les autres, entre les retours de Jericho et Christian ensemble pour conquérir les titres Tag Team, la controverse pour le match IC, la victoire de Batista et tout le bordel autour du WHC et le double départ du Miz et Michaels, c'était magnifique. Et puis ce Rumble, je n'ai pas de mots ...

Ah et oui j'oubliais :

Spoiler:

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 12:42

Mieux que du rêve, la WWE devrait en prendre de la graine. Vous faites du beau/bon boulot. On cesserait presque de regarder raw/sd pour ne suivre que vous. I love you

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 12:42

Encore merci à vous Very Happy !

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 12:49

Pouah juste énorme ce PPV! Du booking de fou, beaucoup de surprises, ça gère franchement!
Orton nouveau champion =O

Très beau PPV, bravo à tous ceux l'ayant mis en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 15:55

L'un des plus gros PPV de l'année, j'ai pas pu le suivre en direct car j'étais chez un pote mais j'ai tout lu ce matin et que dire de plus que mes camarades, c'était énorme cheers Que de moments épiques, l'alliance Batista/Steph, les nouveaux GM, Miz et HBK qui s'en vont en même temps, Bryan qui tient tout le Rumble... Enorme travail de la part des bookers, je vous félicite Very Happy

D'un point de vue personnel, j'ai été très heureux des matchs de mes deux poulains, Brodus a fait bonne impression ( et puis comme vous dites, que du bonheur de voir Brodus dans un match long lol ) et JoMo a ENFIN retrouvé sa Melina, et ce fut difficile jusqu'au bout à cause de cet en***** de pharaon Sept Razz Première défaite en PPV, mais JoMo retrouve sa douce, sa gamme de produits et son moral va repartir, et il va réagir très rapidement, vous pouvez me croire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 16:09

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQinaPAGpJm7gohymrOfOl9bmRnlrEM5weEDaG_rZgB6pV9KziHrUmp4Kct

YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES

Enfin! Enfin, Daniel Bryan inscrit son nom au palmarès de la WFA, en obtenant cette victoire de prestige, prouvant, qu'actuellement, c'est l'un des meilleurs! C'est l'avènement de la WFA Straight Edge Society! Cependant, ce n'est qu'une étape sur ma route, je compte bien gagner mon premier titre majeur, dans le Main Event de Wrestlemania Twisted Evil

Sinon, ce fut un excellent show, merci à ceux qui ont suivi le show en live, à ceux qui l'ont commenté, et merci aux bookers sans qui rien n'aurait été possible!
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 18:59

Bon allez je me lance,

WFA JE T'AIME ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 21:58

Bravo aux bookers, show énorme !

Mention au JoMo/Melina/Rollins, j'adore ce trio !

Punk qui l'emporte grâce à Doink le Clown, ça n'arrive qu'à la WFA ! WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 23:04

What a show ! Bravo les gars, c'était magique ! Que de grands matchs, et surtout, quel Royal Rumble ! Très content d'avoir pu y participer avec Awesome Kong, qui plus est qu'elle est restée pas mal de temps dans le match ! Bravo Thib et DB pour la victoire en tout cas !


Et vous êtes franchements vaches d'avoir envoyer Michaels à la retraite comme ça Crying or Very sad Quoi ? C'est moi qui l'ait booké !? Oué, c'est pas faux, mais bon, voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 14:17

(Désolé de ne pas avoir pu faire le live, mais j’ai eu des soucis d’ordre technique ces jours-ci)

NOM D’UNE PIPE PLACE PIGALLE ! QUEL SHOW ! PUTAIN MAIS QUEL SHOW ! L’histoire a été écrite. Je connais et je suis la WFA depuis sa création et je vous le dis sans détour : ce Royal Rumble 2012, que j’ai pris un pied exceptionnel à déguster en différé, est le meilleur show de l’histoire de notre e-fed bienaimée !

Du contenu in ring d’excellente facture, du rire, des trahisons, des surprises, des WTF moments, des coups de putes, des nouveaux champions, de l’action, de l’originalité, du suspense… tout est là ! C’est du grand art ! Merci du fond du cœur à toute l’équipe, vous nous faites rêver, vous nous faites passer d’excellents moments, on kiffe grave grâce à vous. Merci pour tous ces efforts, tout ce travail, c’est juste phénoménal ce que vous nous avez offert !

- Brodus vs Mensah-X : en effet, ça fait tout drôle d’assister à un match de Brodus Clay qui ne soit pas un squash de deux minutes entrées comprises ! ^^ Cette fin en double DQ ouvre des perspectives fort prometteuses et j’ai hâte de voir où le Funkasaurus et le militant pour la cause noire vont nous emmener ! Un bon opener qui tient bien en haleine et qui met l’eau à la bouche.

- Aries vs Cena : All hail The Greatest Man That Ever Lived ! Il l’a refait ! Il a encore fait abandonner Cena… un Cena en larmes en plus ! Merci aux bookers de « réaliser » mes fantasmes catchesques ! XD
A Double fait un fort bon TV Champ’ en tout cas, long règne à lui !

- Barreta vs Slater vs Smith : j’ai bien aimé les discours d’avant-match avec un DH Smith qui s’est mué en Voice of the Voiceless en disant ses quatre vérités à Heath « Achetez mes produits » Slater. La fin du match est surprenante mais l’explication tient la route… enfin ça passe, quoi. ^^

- Les « rêves » de Barretta, DiBiase et JoMo !!! Faut arrêter de fumer la moquette, les gars ! lol lol lol

- Rollins vs John Morrison : du très bel ouvrage que voilà ! J’ai adoré ce match ! Très bonne histoire comptée ici avec Melina placée au coeur du déroulement du combat. Les gimmicks des deux catcheurs sont efficacement exploitées, ça combine bien et l’introduction des dialogues est pertinente. Bravo ! Et pourvu que cette feud se poursuive encore longtemps ! Ah oui : à peine retrouvées, voilà les boules de Seth réduites en purée ! Condoléances… Sad

- Divas : Trish qui gagne au terme d’un match splendide avant d’exprimer ses sentiments et de vider son sac pour prendre une retraite bien méritée… mais ça c’était avant le drame… Natalya Neidhart, en digne fille de son enclume de père, a détruit la championne ! Sexy Boy rules ! On le dit à chaque fois, mais la WWE devrait en prendre de la graine pour sa division féminine. Very Happy

- Punk vs Ziggler vs DiBiase : Doink a screwé Ted en bonne et due forme ! Niark niark niark niark ! « Qu’est-ce qu’on s’amuse, mon petit Teddy ! Hihihi ! En tout cas, moi, je m’en paye une bonne tranche ! J’espère que pour toi, ça n’a pas été trop… assommant ! Hahaha hohoho ! Tu verras, j’ai encore plein d’autres tours dans ma manche, mon poto ! Allez, je mets les voiles, il y a la chenille qui redémarre ! Yahouuuu ! » clown

- SMAC vs Kings of Hardcore vs Beer Money : what a match ! C’était épique et fun ! Le Gbacca Memorial Museum ! Juste quand on croyait les SMAC invincibles… voilà que Steph annonce le retour de la paire canadienne Christian/Jericho et ils remportent le titre Tag Team dans la foulée ! Shocking moment ! Je ne m’y attendais pas du tout, c’est très bien vu et parfaitement mis en scène. Mark time ! C’est fabuleux ! Ca c’est de la surprise ! Nak et Sharp ensemble à présent… j’ai peur… j’ai très peur ! ^^

- Orton vs Del Rio : bref mais intense et bien ficelé. Mr. MITB délivre la WFA d’Alberto Del Rio grâce à son Punt Kick dévastateur ! Hell yeah ! Le début d’une bonne soirée pour la Vipère…

- Knox vs Batista : YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! OH PUTAIN OUAIS !!! L’ANIMAL EST A NOUVEAU AU SOMMET DE LA CHAINE ALIMENTAIRE ! La bête a été lâchée, elle a brisé ses chaînes pour se repaître du barbu et s’emparer de l’or ! Batista is your new WFA champion ! Batista ce n’est pas que des muscles, c’est aussi un cerveau… le plan a fonctionné à merveille et ces abrutis de fans n’y ont vu que du feu ! Bon, ça c’est fait ! (en plus, ce règne est déjà plus long que mon précédent avec Edge, je peux profiter à fond ! ^^’) Sinon, si j’ai bien compris, Gbac’ nous a pondu un petit chef d’œuvre dans l’urgence la plus totale… En fait, Gbacca c’est Monsieur Wolf dans Pulp Fiction… avec plus de poils, certes. ** se prosterne devant le wookie ** Le mec nous improvise un match légendaire à la dernière minute en « dépannage »… ALL HAIL GBACCA ! BOW DOWN TO THE… BOW DOWN TO THE KING ! The King of Booking ! There is only one ! cheers

- Miz vs HBK : Shocked bave jvc alors là chapeau ! Je ne sais pas qui a eu l’idée mais c’est une idée de génie ! Vous avez réalisé ce que Vince Russo a essayé de faire durant toute sa carrière en gros. En toute sincérité, ce fut tout bonnement merveilleux : fuck the kayfabe, fuck Shane O’Mac ! HBK et Mizou se sacrifient pour le bien de la WFA et Randy Orton finit enfin par effectuer son cash-in… et devient le nouveau World Heavyweight Champion !!! Quel moment historique ! C’est anthologique, mythique, légendaire… un vrai instant classic ! Bravo Swantonbomb ! Félicitations, collègue ! Tu l’as enfin cette ceinture ! Bon allez, vu que Ric Flair est là, ç ate dis de reformer Evolution ? Encore un immense bravo aux bookers/headbookers : quel talent ! Quel génie ! THIS IS AWESOME !

- Et qu’est-ce qu’on a dans la foulée ? Shane et Del Rio perdent leur fonction de GM. Ils sont remplacés par… JBL à Raw (FUCKING HELL YEAH !!!) et Regal à Smackdown ! (Hip hip hip… HOURRA !) I love you, Steph ! <3 <3 <3 Triple H et Santino aux commentaires du show bleu… j’ai hâte de voir ça, perso ! lol

- Royal Rumble : Quel match dantesque ! Bravo TS17 et Thib, c’est de l’excellent travail ! Doink et Ric Flair ont été décisifs ! Plus sérieusement, je suis honoré et heureux d’avoir participé au booking de ce RR match. Steen a été l’un des hommes les plus en vue, quels débuts pour Chris Hero et quelle victoire prestigieuse pour Bryan ! Bravo et félicitations ! C’est ce qu’on appelle un coast-to-coast ! Maintenant, mon petit Daniel, je te préviens : si tu comptes défier Batista à Wrestlemania, va falloir muscler ton jeu ou l’Animal ne fera qu’une bouchée de toi. Maintenant que Batista est au sommet, il compte bien y rester. A bon entendeur…

Quel show vraiment ! Je n’arrive toujours pas à me remettre de mes émotions… Quel pied ! Encore 1000 fois merci ! Very Happy



PS : WFA > All
WFA = best wrestling in the world today, baby !
Headbookers, bookers, je vous aime, les mecs ! cheers

PPS : Content que le segment avec Ric Flair et le match Steen/Evans vous aient plus. ^^’

WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Batist28
" Sans rancune, Mike ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Royal Rumble 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012
» WFA Royal Rumble 2012
» Concours de pronostics : Royal Rumble 2012
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2012
» WFA Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-