Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Royal Rumble 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:17

Damn, un match aussi long avec Brodus Clay, ça fait bizarre. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:19

Justin Roberts : The following contest is sheduled for one fall! And it is for the WFA Television Championship !




J.Ro. : Introducing first, the challenger, from West Newbury, Massachaussets, Jooooooooooooooooooooooooooooooohn Ceeeeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaaaaa!




Ju.Ro. : And his opponent from Minneapolis, Minessotta, he is the current raining and defending WFA Television Champion, Austiiiiiiiiiiiiin Ariiiiiiiiiiiiiiiiiies!

Les deux hommes sont au milieu du ring et le public applaudit fortement. L'ambiance est électrique et les deux adversaires se regardent droit dans les yeux.

Ding Ding Ding !

Single Match for the TV Championship: Austin Aries (c) ( Godot ) VS John Cena ( Tricky38 )


La cloche a sonné mais les deux hommes sont toujours debout au milieu du ring à se regarder, John Cena est le premier à faire un geste, il tend sa main vers Austin Aries surprenant apparemment beaucoup de personnes dans le stade. Double A regarde autour de lui, doucement, hésite un peu et finalement tend sa main à John Cena et les deux hommes se saluent! Ils s'écartent l'un de l'autre avant de tout deux prendre leur adversaire par les épaules et tenter un Takedown. John Cena est l'homme le plus puissant de ce match et il arrive à pousser Aries dans un coin. L'arbitre s'approche et demande à Cena de laisser Aries respirer, il entame un compte de 5 mais Cena en homme fairplay qu'il est relâche immédiatement le champion. Le challenger attend au centre du ring et Aries revient vers lui, nouvelle tentative de Takedown et cette fois John Cena réussit à faire tomber Aries au sol. Le Marine travaille les jambe de Aries et porte un Boston Crab. Aries ne semble pas apprécier la prise mais parvient à se retourner et à repousser son adversaire vers les cordes.

Les deux hommes se retrouvent de nouveau face à face et Cena donne un coup de poing à Aries sous les acclamations d'une partie de le foule et les huées de l'autre, Aries contre et Cena porte de nouveau un coup, les coups s'échangent pendant plusieurs secondes et le public semble vraiment apprécier ce qu'il est en train de voir! A un moment alors qu'aucun des deux ne semble prendre l'avantage, Aries fait signe à Cena d'attendre. Il monte sur un Turnbuckle et se met à taper dans ses mains pour encourager le public à en faire autant. Il pointe vers Cena et le public chante << Lets Go Cena! >> Il pointe ensuite ver luis même et entends << Cena Sucks! >>. Aries semble surpris et secoue la tête, ce n'est pas ce qu'ils voulait. Il pointe de nouveau vers Cena: << Lets Go Cena! >> puis il pointe vers lui << Austin A-Ries!>>, les chants semblent cette fois ci finalement lui convenir et il applaudit le public. Cena toujours effaré de l'audace de son adversaire est resté au milieu du ring à attendre Aries et celui descend tranquillement du ring et retourne voir son adversaire. Les deux hommes reprennent comme si rien ne s'était passé et s'échange des coups de poings sous les chants << Lets Go Cena! >> << Austin Aries! >> ce qui semble déclancher un fou rire auprès de Jim Ross.


Matt : King durant vos années etvos années au travers l'Amérique, est-ce que vous avez déjà vu un gars faire ca au public?

J.R: Oui bien sur... mais dans des salles de dix ou quinze personnes, ce type viens de dire à des milliers et des milliers de personnes comment chanter et ce qu'il fallait chanter pour son match, c'est énorme!


Après cette série de coup de poing c'est Cena qui reprend logiquement l'avantage sur Aries et qui le propulse dans un coin. Le contender prend appuis dans les cordes et porte son fameux Bulldog sur le champion TV qui tombe tête la première contre le sol! Cena soulève Aries avec une facilité déconcertante et le lance sur ses propres épaules. Il tente déjà l'Attitude Adjustment mais Aries est capable de se raccrocher aux cordes ce qui fait tomber Cena. Aries prend appuis sur la deuxième corde et porte un Moonsault sur Cena, donnant un gros coup de pied à l'arbitre au passage, l'arbitre est KO!!!!

Austin Aries tente le tombé mais il remarque que l'arbitre n'est pas en état de le faire! Aries se relève et Cena en profite pour rouler en dessous de la première corde et quitter le ring. Double A prend élan dans les cordes en voyant Cena hors du ring et Base Ball Slide! Cena est propulsé bien contre sa volonté contre la table de commentateurs. Aries descend également du ring et les deux hommes se mettent à échanger des coups en ringside! Cena prend alors un peu d'élan et tente une cloathsline mais le champion TV montre pourquoi il est champion TV et esquive le bras de Cena avant de porter lui-même un énorme Pelé Kick sur le Marine ayant effet de le faire tomber lourdement au sol!

Austin Aries n'attaque pas Cena au sol mais il prend un gros feutre sur la table des commentateurs et se met à signer quelqeus autographes en ringside, surtout à des personnes arborant la tenue de Cena! A Double voit son adversaire se relever mais il le renvoie au sol immédiatement avec un Super Kick! Aries regarde alors Cena allongé au sol et il prend le feutre et se met à dessiner une barbe semblable à la sienne au Marine avant de regarder Cena comme si il se regardait dans un miroir, on entend le rire gras et honnête de J.R en arrière fond sonore. John Cena retrouve peu à peu ses esprits mais ne semble pas s'être rendu compte que Aries lui a offert une pilosité qu'il n'avait jamais connue avant. Le TV champ lui fanfaronne sur le coté du ring croyant sa victoire déjà assurée, il prend alors élan dans les cordes pour tenter un nouveau Moonsault mais Cena l'attrape sur ses épaule et place son Attitude Adjustment sur les escaliers à côté du ring! Le champ renvoi Aries dans le ring et tente de réveiller l'arbitre, il y parvient après de longues, très longues secondes et tente alors le tombé sur Aries... 1 2 Tr..... l'arbitre remarque que Aries a posé son pied sur la première corde! C'est incroyable! Cena n'en croit pas ses yeux!

Le Marine commence à s'impatienter et il aide le champ à se relever avant de prendre élan dans les cordes, Flying Shoulder Block, suivi d'un deuxième Flying SHoulder Block! Aries se relève et tente de frapper Cena mais celui-ci évite et SPin-Out Powerbomb! Aries reste un peu au sol, Cena prend élan dans les cordes et : YOU CANT SEE ME! Avant de porte son Five-Knuckle Shuffle! Cena relève Aries et Attitude Adjustment! Le Marine fait un salut à ses fans, toujours avec sa barbe plus ou moins bien dessinée par Aries et tente le tombé, 1 2 ... Aries se dégage! Cena tente un nouveau tombé mais c'est contré en Roll Up par Aries! 1 2 Cena se dégage! Le public est conquis par le spectacle et les deux hommes se relèvent, Aries porte un gros Kick sur Cena qui se retrouve affalé contre les Turnbuckles, Aries prend de l'élan et Drop Kick! Cena ne tombe pas mais il est debout pas très loin des cordes, baissé vers l'avant, Aries saute alors sur le troisième Turnbuckle et porte un Bulldog Cena Style à son adversaire! L'arbitre demande à Cena si ca va mais Aries tente le tombé dès qu'il en à l'occasion. 1 2 ... non Cena se dégage encore!

Aries visiblement un peu enervé s'approche de Cena et tourne sur lui même avant de placer un coup de coude, c'est son Penduleum Elbow! Aries prend alors élan dans les cordes, fait une roue, ce qui fait rigoler JR encore plus, et s'assoie sur Cena pour le compte de 3. Cena pourtant se dégage dès le compte de 1 et Aries ne semble vraiment pas apprécier ce geste! Les deux hommes se relèvent alors et s'échangent de nouveau des coups, Cena repousse Aries mais celui-ci revient vers Cena et lui porte un Spear! Il relève son adversaire et BRAINBUSTER ! BRAINBUSTER sur Cena!!!!! Aries prouve une nouvelle fois sa force exceptionnelle et Cena semble complètement KO! Aries fanfaronne un peu et pose les bras de Cena sur sa poitrine avant de tendre la langue et de tenter un pin à la façon Undertaker!

1 2 ... CENA SE DEGAGE!!!!!

Aries n'en croit pas ses yeux! Que c'est-il passé? Aries semble tellement choqué qu'il en oublie Cena pendant de trop longues secondes! Le Marine revient sur ses jambes et donne un énorme coup de poing à Aries le mettant au sol! Le Marine en profite, il relève son adversaire et le met sur ses épaule, Cena tente le Attitude Adjustment mais.... Austin Aries le contre en Cutter!!!! Cena est au sol, en sang du à la violance de l'impact de sa tête avec le sol! Aries est allongé à coté de lui mais il ne parvient pas à mettre Cena sur le dos! Aries sais alors qu'il n'a qu'une seule possibilité pour gagner, il porte son Horns Of Aries sur John Cena!!!!!!

John Cena, le Marine, en sang avec une fausse barbe dessinée au feutre indélébile supplie Aries d'arrêter, il souffre horriblement et est proche de l'abandon! Il rampe un peu mais il est en plein milieu du ring, Aries applique la prise avec trop de pression, c'est totalement impossible pour lui de ne pas abandonner, Austin Aries dit à Cena qu'il n'a aucune chane et qu'il va devoir abandonner mais Cena hurle qu'il n'abandonnera jamais! Cena trembe et souffre énormément, la douleur et intense et Aries en rajoute de plus en plus, c'est cette fois l'arbitre qui s'approche de Cena et lui dit qu'il est fou de ne pas abandonner que c'est dangereux pour lui mais Cena hurle encore une fois qu'il n'abandonnera jamais!

Aries semble alors avoir un moment de flottement et John Cena en profite pour avancer d'un bon mètre vers le cordes! Il peut presque les toucher! Aries applique alors encore plus de pression à sa prise et Cena fraule es cordes mais la douleur est absolument insupportable et le visage en sang de Cena permet de cacher ses larmes de douleurs, Aries hurle et Cena n'a pas d'autre choix, il tappe, il abandonne!

DING DING DING !

Aries se relève et applaudit Cena qui reste allongé dans le ring.


Justin Roberts : "And here's your winner, and stiiiiiiiiiiiiiiil WFA Television Champion, Au...."


Austin Aries prend un micro et interrompt Roberts: "Justin je t'aime bien, vraiment, quand tu annonces mon nom ca me donne envie de m'aimer encore plus! Mais si tu oublies de mentionner que je suis le Greatest Man that ever lived , je vais te faire mal! Compris?"


Justin Roberts : "And here's your winner, and stiiiiiiiiiiiiiiil WFA Television Champion, the greatest man that ever lived, Austin Ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies"




Jim Ross : retrouvons la charmante Lauren pour une interview... enfin je crois, avec qui êtes-vous ?

Lauren : Merci JR. Et ben, j'en sais rien, on m'a dit "Va interviewer ce gars là". En bonne blonde que je suis, j'ai pas réfléchi. Bonjour jeune homme

???, émerveillé et intimidé d'être là : Euh.... Bonjour madame

Lauren : Madame ? tu m'as pris pour une vieille ou quoi ? J'suis pas Lita moi !

??? : Calmez vous, je voulais juste être poli

Lauren : Bon qu'est-ce que tu fous là ? ... euh, à quoi est due votre présence ici ?

??? : j'ai été engagé par Onclesam et il m'a mis direct dans le Rumble

Lauren : il a réussi à faire ça ce con ? bref, ça fait quoi d'être dans le grand bain aussi vite ?

??? : C'est un truc de ouf ! Hier je luttais devant 150 personnes, là ce soir ce sera devant 15000 ! C'est énorme, la WFA est énorme, je m'y plais déjà. Je suis un peu tendu pour ce soir mais aussi très motivé pour faire une belle première impression

Lauren : Tu crois quand meme pas que tu vas remporter le Rumble ? T'as beaucoup d'humour toi

???, prenant de l'assurance : j'ai une jolie droite alors commence pas à m'emmerder. Je ne suis pas un gars méchant mais faut pas trop m'emmerder

Lauren : ouais ouais, parlottes... et sinon, il vaux quoi in-ring avec sa bedaine ?

??? : certains disent que je suis le nouveau successeur de Dusty Rhodes, mais je suis bien meilleur que lui ! *rigole* Je plaisante, j'ai énormément de respect pour Dusty et j'espère avoir une carrière aussi belle que la sienne voir mieux

Lauren : et ben, on a pas la grosse tête... Un dernier mot

???, fixant la caméra : I'm the Army Tank with a Ferrari Engine ! Be prepared WFA Universe, a Storm is coming !

Lauren : ... qui a pour nom ?

??? : Harris. Husky Harris

Il part en soufflant un baiser à Lauren, qui prend un air dégouté et en faisant un clin d'oeil à la caméra


Bookers : Match : Showtime / Segment : OncleSam64
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:26

Aries is god, pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:27

J'aurais toujours du mal à croire que l'on peut se dégager du Altitude Adjustment de Cena, rien de personnel hein lol
Belle victoire du champion Smile bravo Showtime!

PS :bon match réalisé dans l'urgence TS17 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:36

Husky Harris cheers

_________________
WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:40

TING TING TING!

Justin Roberts : Le match suivant est prévu en....




Heath Slater arrive avec un nouveau t-shirt sur les épaules, et micro à la main.

Heath Slater : Ce match est prévu pour que je vende mes nouveaux t-shirts "Road to Slatermania!" Regardez comment ils claquent! C'est moi, sur un fond spatial, en train de faire un solo de guitare à genoux sur un SLATERMANIA en granit! Avec sa pochette intérieure pour les préservatifs Slaties! Les préservatifs Slaties, toutes les meufs voudront te faire la bise! L'ensemble est en vente pour la modique somme de $25,99!! Réduction de 25% pour tout possesseur de la carte "Slatizzz"!

Il finit sa promo en arrivant près du Fan Club de Slater, puis s'apprête à le retirer pour le donner à un petit fan.

Heath Slater : Mais comme j'ai toujours un tour d'avance sur mes concurrents, j'ai également créé...

Slater retire son premier t-shirt... pour en faire découvrir un second!

Heath Slater : Celui-là, j'en suis le plus fier! Edition Collector!! C'est moi, sur fond bleu Superman, un pied sur la poitrine de ce crétin de Baretta, la main brandissant fièrement la ceinture des Etats-Unis, le triomphe modeste. Et au dos, il y a marqué : "J'y étais!". Oui mes amis, vous y êtes! Vous avez raté la Conférence de Yalta? La Chute du Mur de Berlin? Vous assisterez ce soir au sacre de Heath Slater!




Et voici que débarque le Canadien, en slibard de combat! Et lui aussi a visiblement quelque chose à dire.

David H. Smith : (fixant son adversaire de ce soir) Heath, mon petit Heath, je risque de me montrer un peu rude dans mes propos, l'homme de la pampa que je suis doit t'avouer des choses déplaisantes à dire, néanmoins je resterai courtois. Et je m'adresse à toi, au nom de ma glorieuse famille (quelques hauts membres de cette dynastie, dont Bret Hart, se lèvent de la tribune officielle), mais aussi au nom... de tout le roster (le titantron s'allume et plusieurs catcheurs, principalement des midcarders hurlent et applaudissent leur héraut), au nom... de l'équipe technique (on peut voir les caméramen, les preneurs de son, les techniciens s'arrêter dans leurs activités et encourager le Canadien), au nom... des arbitres, commentateurs, timekeepers, annonceurs (tout ce petit monde se lèvent et font de même), et surtout... surtout... AU NOM DE TOUT LE WFA UNIVERSE (la salle se lève et gueulent comme des putois), au nom de tous, je tenais à te dire que... TA LIGNE DE LOQUES EST VRAIMENT A CHIER!

Après une pop énorme du public, l'ex-Origin grimpe dans le ring, laissant un Slater totalement désemparé près de son fan club, qui le hue.

Slater: (il semble déstabilisé et bafouille) C'est... c'est faux! Regarde, j'ai ma ligne de vêtements! J'ai mon propre groupe de fans! Et ce soir, je sortirai de cette arène en tant que champion US. Qui peut en dire autant?! (s'adressant au public) Et vous! Arrêtez de me huer! Un jour, vous serez obligé de m'aimer! Et... et de toute façon, David, tu n'es pas si fort que ça! Je te rappelle que j'ai squashé contre toi au dernier Smackdown! Tu... tu crois pouvoir gagner un titre de champion? Lai...laisse-moi rire!

David H. Smith : Petit, je vais t'avouer un truc... Tes fans m'ont payé pour que je m'allonge rapidement.

Slater : QUOI?! (il rigole nerveusement) Hahaha! On peut me dire que t'as failli m'avoir, David! (Il se retourne vers ses fans) Il est con, pas vrai, les gars?

Ses fans regardent le sol, n'osant pas regarder leur idole.

David H. Smith : Ils m'ont payé car ils n'ont eu pas confiance en tes chances pour le match de ce soir. Avec une victoire express à Smackdown, ils pensaient te rassurer pour ce soir. Je suis désolé de te l'apprendre de cette manière, mais personne ne t'aim...

Slater : (il monte dans le ring et s'approche du descendant des Hart) Ta gueule! Je suis plus fort que toi et l'autre andouille poids-léger, et je remporterai cette ceinture! Et vous tous dans le public, vous m'aimerez!!!

David H. Smith : Et si je te prouvais le contraire ce soir? Si je faisais le tombé sur toi, et que ce geste (il fait le taunt de la ceinture) se matérialisait sur mes hanches dès ce soir, hein?

Il laisse tomber le micro, continuant le taunt devant un Slater totalement démuni.




Et voici qu'arrive le champion, micro à la main également! Smith continue de faire un peu le taunt devant le champion, tandis que Slater ne sait plus où donner de la tête.

Trent Barreta : Excusez-moi les gars, mais je vous sens bien sûrs de vous sur ce coup-là. J'suis pas du style à me vanter, mais je vais vous rappeler qui je suis. J'ai fait l'évènement au MITB de Wrestlemania 2 contre de glorieux adversaires comme Edge, Randy Orton, John Morrison, Kofi Kin... Mensah-X! Au PPV suivant, j'ai battu R-Truth. Puis remporté un Scramble match contre pas moins de cinq superstars! Rien qu'aux deux derniers shows, j'ai catché contre une superstar hardcore et contre le challenger au titre de la WFA! Et vous croyez que vous deux, qui avez exactement le même nombre de défaites, vous pouvez me battre sans espérer que je me défende? Ras-le-cul de passer pour la crevette de service! J'ai rien contre vous, les gars, je vais prouver dès ce soir que je suis pas aussi fébrile que j'en ai l'air! Et merde aussi, c'est quoi cette titantron de merde? On va changer ça! Musique, maestro!

Jim Ross : Un nouveau titantron? On aura donc plus droit au ridicule titantron qui venait de la WWE? YAOUH!

Matt Striker : Mais quelle insolence! Le titre lui est monté à la tête!

Jim Ross : Fermez-la, Matt. Notre poids léger s'est aguerri, il est devenu plus mature, voilà tout.

Matt Striker : Plus mature? Ca va pas l'aider à garder sa ceint...

Le commentateur est coupé par la musique :




Et revoilà notre champion! Toujours aussi explosif, toujours aussi dynamique, toujours en communion avec le public! Mais à bien le comprendre, il semble désormais déterminé à percer, et c'est tant mieux!

Les trois hommes sont désormais dans le ring, prêts à se battre. Après un dernier baiser à sa ceinture, Baretta la donne à l'arbitre.

Justin Roberts : From Pineville, West Virginia, weighed at 232 pounds, The One Man Rock Band, Heath.... SLATER!!!

Le public le hue massivement, tandis que l'intéressé, accroupi dans un coin, regarde d'un oeil inquiet ses deux adversaires. Il parait completement perdu.

Justin Roberts: And his opponent, from Calgary, Canada, weighed at 249 pounds, he is the descendant of Hart Foundation, David... Hart.... SMITH!

Pop tout à fait honorable pour le Canadien, qui salue d'un bras la foule. Mais on sent dans son regard qu'il est extrêmement déterminé!

Justin Roberts : And their opponent, from Mount Sanai, New York, weighed at 194 pounds, he is your USA Champion! Treeeeent..... BARETTA!!!

Et c'est clairement lui, le favori de la foule, tant les cris de joie et les excitations des jeunes filles en fleurs résonnent dans tout le stade! Mais Trent n'en a cure, remerciant simplement le public par quelques applaudissements, avant de faire quelques échauffements tout en fixant ses adversaires, l'air absolument décidé à vaincre!



Triple Threat Match for the USA Championship :

Trent Barreta (c) (François) vs David H. Smith (Jgabriel68) vs Heath Slater (Godot)



La cloche sonne, le match commence officiellement ! Les trois hommes se tournent autour, se fixant mutuellement. Ce soir, le danger peut venir de partout. Ce soir, chacun des hommes devra être aux aguets! Petit tour de chauffe des protagonistes, et Baretta réclame déjà le soutien du public en tapant dans ces mains! Repris par la foule!

La tension est palpable dans le ring, tout le monde est sur ses gardes, mais personne n'ose débuter les hostili... Et c'est parti! Slater vient de se jeter sur le champion en titre! Et il le pousse dans le coin! Et les coups tombent! Coup de genou qui vient plier en deux le champion qui se protège sous les cordes. Heath Slater est en feu!! Il se dirige vers David H. Smith, qui n'a pas bougé pendant ce temps. Logique, ça profite à lui aussi de voir le champion se prendre des coups. Slater se colle sur le visage du Canadien! Ouh, le défi du regard! Slater recule et envoie une claque cinglante sur la joue du Canadien, qui réagit à peine! Slater, fier de lui, regarde alors le public, "LOVE ME", crie-t-il. Mais c'est peine perdue, tant les retombées sont négatives! Il se retourne vers David H. Smith, et nouvelle claque, non! Le canadien arrête d'un coup sec la main de Slater. Ca sent mauvais pour lui! Ouf, l'atémi de Smith sur la poitrine de M. Slaties! Le Canadien le projette dans les cordes, et le soulève par la suite au bout des bras, à la force des biceps! Heath Slater a beau se démener, rien n'y fait, DH Smith le balance par delà le ring, à côté de la rampe. Le rouquin s'écrase littéralement au sol! Belle démonstration de force du fils du British Bulldog, qui se dirige vers le champion en titre, qui se relève à l'aide des cordes. Et de nouveau, des coups pleuvent sur Baretta! On se prépare à une projection dans le coin opposé, Baretta se le prend en plein dans le dos. Il met sa main au dos, signe d'une éventuelle douleur qui se réveille, mais se dirige immédiatement vers son adversaire, qui le surprend avec un running shoulder block! Le Canadien prend appui dans les cordes, et leg drop parfaitement exécuté! Le premier tombé du match! Non, Barreta se dégage à 2. Le Canadien relève son adversaire par les cheveux, qui parvient à lui porter un coup de pied dans les côtes! Un deuxième! Il parvient à se dégager de son adversaire et se jette dans les cordes... mais il est accueilli par une surpuissante clothesline! Le Canadien semble clairement être en moyen de remporter ce titre! Il se jette sur son adversaire, au sol sur le ventre, et le roue de coup dans la zone des lombaires, là où Baretta semblait s'être mal réceptionné après cette projection dans le coin.

Il se déchaîne sur son adversaire, crie, fait le taunt de la ceinture, yeux exorbités, et revient vers son le champion pour le prendre en Sharpshooter! Il a croisé les jambes autour de la sie... non! Barreta parvient à se dégager en le poussant avec sa jambe gauche vers les cordes, le Canadien y prend appui et fonce vers le champion, qui passe en-dessous, qui passe au-dessus, qui passe en-dessous, qui pass... qui lui met un parfait dropkick dans les dents! Le Canadien titube, Barreta, qui a repris du poil de la bête, court vers lui et lui porte un monkey flip! Le temps que David se lève, le champion a déjà pensé à la suite. Savate kick, il s'élance dans les cordes, et running bulldog! Non, alors Barreta avait sauté, son advesaire l'a projeté dans les cordes, Baretta rebondit dessus et Middle ROPE MOONSAULT! Ce gamin est infernal! Les épaules du Canadien sont sur le sol, l'arbitre compte! 1! 2! et Heath Slater vient casser le tombé! La voilà peut-être, la stratégie de Slater : laisser ses partenaires s'essouffler avant de finir le boulot! Il relève le champion qui court vers lui, esquive sa tentative de clothesline en passant par dessous, mais ne parvient à esquiver le big boot surpuissant du Canadien! Pendant ce temps, Barreta avait continué sa course, court vers Hart Smith, et LUCHA LIBRE DDT! Le champion vient de planter la tête de l'un de ses adversaires dans le sol! Et ce n'est pas fini, Trent Barreta a une idée! Son visage s'illumine alors que ses deux adversaires peinent à se relever, le rouquin à 4 pattes et le Canadien à peine dans les cordes. Trent Barreta s'élance dans les cordes opposées, prend appui sur le dos de Slater et saute pour un Jumpin Leg Lariat sur David Smith! Ils passent par-dessus la troisième corde! Ouf, ils sont très mal retombés sur le sol! Ils ont à peine le temps de se mettre debout que Slater déboule du ring avec un tonitruant Slingshot Corkscrew Plancha ! Les trois hommes sont à terre, et rien ni personne ne semble être en mesure de deviner le futur vainqueur!

Quelques secondes de repos, le temps que les combattants reprennent des forces, sont nécessaires. L'arbitre ne décompte pas à l'extérieur, et il vient prendre des nouvelles des Superstars. Au bout d'un moment, sous les cris de joie de la foule, ils se relèvent, mais le Canadien a été plus rapide que les autres. Il est à genoux lorsqu'il vient les prendre à la gorge, il va quand même pas porter un double chokeslam?! Non, il vient les prendre en double head lock! David et ses proies sont maintenant debout, et le Canadien prend les deux dans sa fameuse Vertical Suplex! Il les soulève! Non, les deux poids légers se libèrent in extremis par des coups de poings dans la tête. Ils sont à nouveau les pieds sur la terre ferme, et se dégagent de la clef de tête par un double coup de pied au ventre! Hart Smith est plié en deux! Double Superkick! Le Canadien tient à peine debout! Double enzuigiri!!!!!!! Cette fois, le géant rose est tombé! Quel travail en équipe de Slater et Barreta. Un travail en équipe peut-être involontaire, mais diablement efficace! Les deux regardent le Canadien affalé sur le sol, et Slater qui pousse le champion vers les escaliers! Les escaliers en acier en plein sur le dos du poids léger!!! Slater le remet dans le ring, regarde la foule d'un air satisfait, remonte également dans le ring, et fait le tombé en s'aidant des cordes! Non l'arbitre l'a vu, et le sermonne immédiatement. Slater se montre hilare et va tranquiller marcher sur le dos, en prenant bien son temps. Il se permet même quelques claques sur le champion, en l'insultant quelque peu. Mais Trent Barreta le tient à la jambe et enchaine avec un Dragon Screw! Slater se relève aussitôt malgré le choc, le champion le projette dans le coin, mais Slater réagit vite et bien avec une Springboard Clothesline! Nouveau tombé, cette fois légal, mais il n'y aura que 2! Le rouquin commence à se poser des questions, comment faire pour battre le champion? Ce ne sont surement pas ces coups de poings qui changeront l'affaire, Monsieur Slater! Ni cet Elbow Drop! Malgré tout, ça a le mérite d'affaiblir Trent Barreta. Heath Slater attend impatiemment que son adversaire se relève. Il est dans un coin, tel Edge préparant son spear. Il prend à partie la caméra venu le filmer près de lui, et murmure les lettres S, T, O. Trent Barreta est à peine debout! Slater s'élance pour son leaping reversed STO! NON!

David Hart Smith est revenu du diable vauvert, et est venu sécher Slater dans sa course! Slater est à nouveau debout, et le Canadien vient multiplier les droites et les gauches sur le rouquin! Puis d'un coup seul, une atémi qui fait frémir tout le stade! Après ce coup, Slater tente de fuir le descendant des Hart en se tournant. Mais il trouve la route de Trent Baretta! Et celui-ci enchaine avec un middlekick, Slater se retourne, Smith répond par une nouvelle atémi! Slater se retourne, nouveau middlekick de Baretta, Slater se retourne et Smith répond par un autre atémi! Cette partie de ping-pong, avec Heath dans le rôle de la baballe, a le mérite de faire beugler des "OLE" à la foule. Après quatre autres échanges, Baretta porte un standing dropkick, Smith répond par un Atomic Drop, avant que le champion n'achève le tout par un Flapjack! Et maintenant, les deux faces sont face à face! Le plus grand des deux pousse l'autre, ce à quoi lui répond le plus petit. Coup de genou de DHS, qui prend de l'élan dans les cordes, mais il se prend un Frankeinstener!!!! Le "gringalet" nous sort tout son arsenal, ce soir! Il vient se placer derrière les cordes, ce qui annonce son fameux Springboard Dropkick! Il se met sur les cordes! Slater! Slater vient de faire bouger la troisième corde, ce qui a fait déséquilibré le champion qui s'écrase lourdement à l'extérieur du ring! L'arbitre vient immédiatement prendre de ses nouvelles! Quel dommage pour Trent, dire que DH Smith était à deux doigts de se prendre ce dropkick! Mais le Canadien vient de comprendre la situation : Barreta est pendant ce temps hors-service et Slater est à sa merci! Le Canadien a la victoire au bout des doigts, et Slater est trop faible pour esquisser le moindre geste! Le rouquin se retourne, et David Hart Smith le soulève comme une fleur en position de powerslam! Le running powerslam! Et tout le stade l'a bien compris et acclame celui-qui sera le premier champion canadien de l'histoire de la ceinture USA! C'est parti, David s'élance! Attendez, le poisson gigote trop fort! Slater résiste et parvient à s'extirper hors de l'étreinte rose et noir avec des sales coups de pied au visage! Slater est maintenant dégagé, et SCHOOLBOY! SCHOOLBOY DE SLATER! C'est sa redoutable prise de finition, et c'est désormais sûr, Slater sera champion! Et l'arbitre qui revient dans le ring faire le tombé! 1 ! 2! DEGAGEMENT IN EXTREMIS DE DAVID HART SMITH! C'est purement incroyable! Dire que j'ai vécu assez vieux pour voir ça! Nous venons d'assister à un moment historique, messieurs-dames! Slater vient de comprendre que ce coup en loucédé vient de réveiller le monstre qui somnelait en Hart Smith! Il a beau le supplier, rien n'y fait! Slater se réfugie dans un coin, en se trainant par terre, il implore le pardon, et DHS semble hésiter. Il veut l'avis du public qui lui dit non à 100%! Tant pis pour le rouquin, et les coups pleuvent! Le Canadien les cesse alors que l'arbitre le ceinturait. Slater est entre les cordes alors que Barreta fait son retour sur le tablier. Rope Hung Legdrop! Barreta est de retour dans le ring se tenant toujours le dos, mais bien décidé à se battre jusqu'au bout! Il porte Slater sur le coin le plus proche, et on est parti pour une superplex! Quoi? David Hart Smith a vu la position délicate de ses adversaires, il a poussé l'arbitre qui le sermonnait et il est monté sur la deuxième corde! Il le sait qu'il n'est pas bon highflyer! Il a pris Trent Barreta en Suplex! Qui tient lui-même Slater en position de Superplex! La foule retient son souffle! SAITO SUPLEX ET SUPERPLEX PORTES SIMULTANEMENT!!!! Les trois catcheurs retombent brutalement par terre, et restent tous les trois allongés! Le public est en délire et il y a de quoi!

L'arbitre les compte à 5! Puis 6! Attendez, Smith et Barreta rampe vers la même cible, Heath Slater! Il font le tombé en même temps! L'un qui tient à peine la jambe, l'autre qui pose son bras sur la poitrine! 1...2... Non, l'arbitre arrête volontairement le décompte, il ne peut y avoir deux vainqueurs, c'est ce qu'il leur explique. Les deux hommes se regardent, rageant tous deux que l'autre ait fait le tombé en même temps que lui! Ils se lèvent à la force des bras, mais Dieu que c'est dur! Les voilà debout finalement, ils se tournent autour, et une épreuve de force est engagée! Barreta l'esquive en passant derrière son adversaire; DHS prévient toute souplesse arrière avec un coup de coude dans la tête. Il fonce vers le champion et le projette dans les cordes, et le réceptionne avec un Sidewalk Slam porté avec autorité!! Le Canadien a de nouveau le match en main! Il soulève son adversaire et le prend en bear hug!! On s'acharne sur le dos du pauvre Trent! Son challenger part en belly to belly suplex! Une deuxième, d'affilée! Une troisième d'affilée!!! Le Canadien lâche sa proie, et nous fait comprendre que cette fois, c'est fini, le match est plié! Il le relève à nouveau pour le running powerslam! Non, Heath Slater, en traitre, vient de lui asséner son jumping neckbreaker! Et il le couvre! 1... 2.... 2,99999!!!! Dégagement in extremis du Canadien! Slater vient couvrir le champion en titre. 1...2...2,99999 également! Le rouquin peut se prendre la tête entre les mains! Il retente à nouveau sa chance sur le Canadien, 1...2...Attendez Smith vient de se lever avec Slater dans ses bras! Il est debout et Slater est en bien mauvaise posture!! Il le met en position de running powerslam! C'est fini pour Slater! C'est fini pour ce match! Ca y est! Slater est KO! 1...2...NON! Barreta vient de casser le tombé en donnant un coup de pied sur la nuque du Canadien, qui vient s'en remettre en s'asseyant dans le coin du ring. Barreta profite de cette occasion pour porter son Gobstopper knee! En plein dans la poitrine! Mais Slater, juste derrière, vient le prendre en schoolboy!C'est fini! NOOON! David Hart Smith vient casser à son tour le coup de p... le tombé du rouquin! Et l'éjecte manu militari hors du ring! Non, c'est contré à temps, Slater a été touché par l'intelligence sur ce coups, il est passé devant DHS, et est venu lui mettre un scoopslam out of nowhere! Le Canadien préfère rouler hors du ring, "aidé" pour celà par le rouquin! "LOVE ME", dit-il au public! "LOVE ME AND BUY MY T-SHIRTS" répète-t-il, mais il ne reçoit que les huées de son destinataire. Il se retourne, ne voyant pas que Baretta l'attendait! RENKAIIII! RENKAI DE TRENT BARRETA! Ce match est en train de devenir complètement fou!

Slater vient également de rouler hors du ring, rejoignant David Hart Smith. Les deux hommes se remettent avec difficulté de la dernière prise, tandis que le champion en titre a pris de l'élan dans les cordes, il saute tel un cabri sur la troisième corde et saute sur ses deux challengers! Mais ces derniers le réceptionnent tous deux en plein air et en même temps! DOUBLE SPINEBUSTER SUR LE SOL!!! C'est leur grande spécialité, mais ce doit être une première dans le monde du catch professionnel! Les deux hommes se chargent de remettre le champion en titre, complètement hors-service, dans le ring. Mais aucun ne souhaite que l'autre monte dans le ring couvrir Barreta! Finalement, le Canadien semble avoir pris l'avantage en balançant d'une main Heath Slater dans la barricade, sous les yeux du clan Hart! Il s'apprête à revenir dans le ring, mais c'était sans compter sur le retour surprise de Slater qui vient prendre le cou par-derrière du Canadien, et ... E-MINOR! E-MINOR PORTE SUR LE SOL! Heath Slater prend le temps d'apprécier ce qu'il vient de faire, il vient même haranguer la famille Hart. "HEY, BRET YOU NEED A NEW DESCENDANT?! OH AND BUY MY T-SHIRTS!" L'air hilare, il remonte sur le tablier, mais il n'a pas vu Barreta, remis du double spinebuster, qui a pris de l'élan pour lui porter un spingboard baseballslide, comme s'il avait compris que sa ceinture en dépendait; dans les jambes de Slater. Ce dernier retombe lourdement sur les deux jambes. Et derrière lui, il y a David Hart Smith! Smith qui le prend en Vertical Suplex!! C'est purement hallucinant! Combien de temps dure cette souplesse? 10? 15 secondes? En tout cas, Smith, sans pitié, se laisse tomber sur le sol, pour le plus grand plaisir de toute l'arène qui applaudit ce geste de grande envergure! THIS IS WRESTLING, osent scander certains. La caméra filme le Canadien tout sourire d'entendre le stade clamer son nom, mais il se fait surprendre par le Over The Top Suicide Dive de Barreta que le cameraman a à peine le temps de filmer. Les trois hommes ont tous à terre!

Barreta est le premier debout, et il vient frapper d'un cinglant coup de pied la poitrine de Hart Smith, encore agenouillé! Et un deux... non, le Canadien a stoppé net la jambe de l'Italo-Américain, et vient le jeter dans les escaliers en métal! Encore une fois, le dos de Barreta a sacrément morflé! David Hart Smith fonce sur lui, mais le champion US évite à temps en passant de l'autre côté des escaliers. Mais le Canadien a de la suite dans les idées et donne dedans un grand coup de pied dans les escaliers, pile sur les genoux de Barreta! Celui-ci se dirige vers la table des commentateurs, alors que DH Smith le suit. Un plan large du ring nous montre Heath Slater remonte péniblement dans le ring en se roulant. Mais retour à l'action! Le Canadien vient de frapper la tête du champion sur la table de Jim Ross et Matt Striker, qui ont eu la présence d'esprit de se retirer. Un deuxième coup de tête sur la table, un troisième! Puis le Canadien laisse le champion accoudé sur la table, tandis que lui-même prend un peu d'élan pour préparer une clothesline! Il s'élance! Non Barreta l'a esquivé de justesse, et c'est désormais DH Smith qui est sur la table! Trent Barreta le prend en DDT, l'air menaçant. Oh non, il va quand même pas faire ça! Si, c'est parti! DUDEBUSTER DDT! DUDEBUSTER DDT AVEC L'AIDE DE LA TABLE! DUDEBUSTER DDT SUR LE SOL! David H. Smith est complètement KO, la tête en sang! Et encouragé par tout un stade, Trent Barreta remonte dans le ring en courant, alors que Slater l'attend debout dans le ring! Il fonce vers lui, esquivant le redoutable Running Sleeper Slam du rouquin, reprend de l'élan dans les cordes opposées, et Spinning Heel Kick! Non! Slater passe en-dessous de la jambe d'impact, Barreta s'écrase lourdement au sol, et le One Man Rock Band en profite immédiatement en s'approchant du corps du champion, alors que David H. Smith est définitivement aux abonnés absents. Mais que fait-t-il en prenant les jambes de son adversaire! Oh pas ça! SHARPSHOOTER DE HEATH SLATER!!!! Le challenger porte la prise de soumission de l'autre challenger sur le champion! Ce dernier souffre! Il souffre, il hésite à taper, à abandonner sa ceinture au profit de la liberté, de la fin de la souffrance de sa pauvre colonne vertébrâle, déjà bien endolori dans ce match. Attendez, Barreta tente de ramper vers les cordes. Elles ne sont pas si loin que ça, ces cordes! Petit à petit, et malgré la douleur, le champion US gagne du terrain vers les cordes! CA Y EST! Il s'est accroché aux cordes! L'arbitre vient sans attendre démarrer le décompte! 1... Heath Slater semble prendre du plaisir à faire souffrir le champion 2.... Et aussi à entendre le public le huer! 3... Ce public qui n'a finalement jamais cru en lui, le One Man Rock Band 4... Et pis merde pour la ceinture, s'ils voient le champion humilié et taper, ils l'aimeront à nouveau, lui, Heath Slater! 5! RING THE BELL!




Justin Roberts : And the winner by disqualification, and still USA champion TRENT BARRETA!


Malgré l'annonce du Roberts, l'heure n'est pas à la fête: Slater refuse de lâcher le champion, qui finalement tape tout ce qu'il peut! Et malgré les réprimandes de l'arbitre, Slater refuse de lâcher sa proie! Attendez! David Hart Smith vient de rentrer dans le ring avec la ceinture des Etats-Unis, et vient en coller un grand coup sur le nez de Slater qui, totalement surpris, lâche Barreta. Smith vient cueillir Slater dans ses bras, en position de powerslam! RUNNING POWERSLAM! Qui fait trembler le ring! Puis qui l'envoie valdinguer au-delà du ring! Le Canadien vient ensuite prendre des nouvelles du champion USA encore une fois, Trent Barreta! Visiblement, il s'en sortira après une bonne séance de kiné et une bonne nuit de sommeil! David H Smith ramasse la ceinture USA et la transmet à Trent Barreta, qui la soulève bien haut! Il est applaudi par tout un stade et par son challenger canadien, qui l'a néanmoins mauvaise. Le champion le regarde dans les yeux, et lui tend la main! Le descendant du British Bulldog le regarde, écoute le stade qui lui donne son approbation, hésite encore... puis la sert bien volontiers! Et tandis qu'il descend embrasser le clan canadien, qui le félicite pour son comportement d'avant, de pendant et d'après le combat, Barreta monte les quatre coins, n'ayant cure des recommandations de l'arbitre concernant son dos. Slater, lui est toujours étalé en dehors du ring. Il aura tout perdu ce soir, tandis que David H Smith aura gagné le soutien et le respect de sa famille, et que Barreta conserve la ceinture US!

Matt Striker : Une disqualification dans un match triple menace ?

Jim Ross : Vous m'auriez écouté pendant le match vous l'auriez su !

Matt Striker : Quoi ?!

Jim Ross : Et oui... comme il y avait plusieurs Triple Threat ce soir, la WFA a décidé de ne pas faire de celui-ci un match sans disqualification. Pas de décompte à l'extérieur, mais le reste des règles étaient valables. Seulement comme tous les lutteurs ont interrompu Justin Roberts, il n'a pas eu le temps de le dire !

Matt Striker : Vous avez entendu parler de la théorie du complot Jim ? Parce que j'ai l'impression que Slater en est victime !


Nous sommes en backstage. On longe un couloir qui mène à une porte entrouverte. Celle-ci débouche sur une grande salle où sont entreposés des tapis de course, des rameurs, et autres machines d'entrainement de manière complètement disparate. La salle est désertée, seuls de rares lutteurs s'y entrainent. On peut d'ailleurs voir Goldust en sortir, dégoulinant de sueur. Il adresse un regard pour le moins équivoque à la caméra.

Sur un tapis de course, John Morrison trottine, le regard perdu. Ted DiBiase, lui, est allongé sur
un tapis et semble s'être improvisé une séance de massage. Deux ravissantes jeunes femmes détendent le jeune millionaire, des billets émergeant de leurs tenues pour le moins légères.

JoMo: C'est comme ca que tu t'entraines hein Ted ? Tu vas battre CM Punk grâce à des massages ?

Ted: Aborder un match de manière relaxée est le meilleur moyen de l'emporter. Tu penses que c'est utile de te fatiguer à courir avant un match toi ?

Silence. Regard noir entre les deux hommes. Trent Barretta entre, sursaute en croisant Goldust. Eprouvé, mais souriant, il voit les deux occupants de la salle.

Trent: Hey les mecs ! LES MECS ! JE ME RAPPELLE !



48h avant le show
Dans un hôtel de luxe. Ted DiBiase sort de sa limousine à toute vitesse. Visiblement il est attendu et des membres de la sécurité l'escortent.

Ted: Où est-il ?

Vigile: Il s'est enfermé dans une chambre avec une femme de ménage. Il refuse de sortir, de payer, et ne cesse de répéter "Je m'en tape j'ai la DiBiase Mastercard !".

Ted: Ok ... Laissez moi seul avec lui.

Vigile: Et qui va payer alors ?



*DiBiase Mastercard time*

*Vigile évolue en Virgil*

Ted longe un couloir, et arrive vers la fameuse chambre. Il frappe mais n'obtient pas de réponse. Inquiet, il décide de défoncer la porte. Connaissant sa force monstrueuse et pensant à son match du Royal Rumble qui aura lieu dans deux jours, il prend son élan ... et adresse un regard suggestif à un membre de la sécurité tout en lui glissant un billet de 100 dollars en douce. Le membre de la sécurité prend son élan, croise les doigts, et défonce la porte. Il se tord de douleur au sol et est évacué par ses collègues, l'épaule visiblement démise.

Ted entre dans la chambre, il voit John Morrison de dos, peignoir ouvert. En face du Shaman of Sexy, une femme de ménage à genoux et en larmes.

Ted: Putain JoMo t'as quand même pas fait ce que je pense ?

JoMo, qui ne semble pas entendre son ami: Melina revient ! Je te sauverais je te dis ! Viens avec moi et laisse ce fou de Seth !

Femme de ménage: Mais je peux pas laisser mon balai, laissez moi partir bordel !

Ted tape sur l'épaule de JoMo, qui se retourne et tente de l'agresser avant de se raviser.

Ted: Hey JoMo ! Calme ! C'est pas Melina, c'est la femme de ménage. Et c'est pas Seth Rollins, mais un balai.

JoMo: Qu'est-ce que tu en sais ? Il est partout ce con !

La femme de ménage profite de la distraction pour se sauver, en gueulant qu'elle va porter plainte et que ca va faire un scandale. JoMo et Ted se marrent.

Ted: Reprends toi, dans deux jours, tu niques cet enfoiré sur le ring, tu retrouves Melina, et on en parle plus. Deux jours mecs, ca va passer vite !

Trent Barreta: Salut les gars !

Ted et JoMo, en aparté: Putain de merde il nous a retrouvés.

Trent: Ca vous branche une petite soirée ? J'ai adoré la dernière alors je voulais en organiser une moi aussi, avant le PPV. Et j'ai amené de la marchandise !

Trent tient en effet une bouteille de grenadine dans sa main gauche, et des paquets de fraises tagada dans la droite.

Trent: PPV dans 48 heures, pas d'excès les mecs, juste du fun !

JoMo à Ted, en apparté: Deux jours ca va passer vite hein ?

Par dépit, les deux hommes répondent favorablement au champion des Etats-Unis, et ils se posent sur un canapé, et mangent. JoMo jette un regard noir au balai...






6h avant le show, hopital local.
Ted ouvre les yeux. La lumière l'agresse. Douleur au bras droit. Un fil ... une aiguille ... une perfusion ! Il baisse la tête. Une chemise de patient à moitié attachée couvre son torse. La panique. Le trou noir.
Sur le lit en face de lui, JoMo. Son voisin de droite ? Trent.

JoMo : « Hey ! Je suis rasé ! On m'a rasé ! J'ai retrouvé ma peau douce de bébé. C'est toi Melina qui m'a rasé ? Tu es revenue?!

JoMo affiche une mine réjouie et regarde tout autour de lui mais ne voit pas sa douce. Pris d'une colère soudaine, il se lève, met un coup de pied dans son lit et arrache la perfusion de Trent.

Trent: AIEUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

Ted : « Wow, calme toi mec ! On est Dimanche, ce soir tu vas pouvoir la revoir et éclater ton Seth. Mais d'abord, tu fais quoi ici ? Et Trent? Je comprends rien...

JoMo : « Pourquoi je suis là? Faut que je me souvienne... Attends... »

Morrison entre dans une réflexion intense. Ses neurones fonctionnent à plein régime. Son visage rougit et se crispe, comme si sa tête allait exploser.




Teddy Long: Holla holla playas. Vous avez merdé grave les mecs. Mais vous allez quand même participer au show. Car de une, vos analyses toxicologiques sont toutes négatives, et de deux on peut pas annuler des matchs aussi important. Heureusement vous serez en condition normale, vous avez juste été victimes de déshydratation apparemment. On vous a retrouvé inconscients dans une chambre d'hotel avec un paquet de bonbons. Il y avait les empreintes de Goldust dessus, vous êtes inconscients ou quoi ? Mais il va falloir qu'on fasse la lumière sur cette affaire ... on a aussi recu une plainte pour harcèlement sexuel et tentative de viol.


Sourire gêné de JoMo

Les trois hommes se regardent et ne comprennent pas. Teddy Long se barre aussi soudainement qu'il est arrivé.
JoMo se met difficilement en position assise et coiffe ses cheveux vers l'arrière. Il baille puis inspecte avec ses mains son visage.

Trent: Vous ne vous rappelez vraiment de rien les gars ?

Ted: Non, on a pris tes bonbons et ...

JoMo: Et ?

Ted: Et.

Trent: Et ?

JoMo: Ben "Et" banane.





Présent
Retour dans le gymnase.


Trent: Les mecs, je me souviens de ce qui m'est arrivé il y a deux jours ! Ca m'est revenu pendant le match !!! Alors voilà j'ai mangé un bonbon, je me suis endormi, et ...

Citation :
Trent se réveille sur le canapé de son salon, après avoir émergé de son état de demi-sommeil persistant, il se rend à la salle de sport pour un léger entrainement en vue de son combat au Rumble. Arrivé à cette même salle, il aperçoit un attroupement de personnes. De nature
curieuse, il les rejoint et se fraie un chemin parmi la foule quand il reconnut la personne qui était le centre d’attention général.

Slater : HA HA, regardez qui voilà, ce gringalet de
Barreta, l’homme à la série de défaites aussi longue que la liste des
conquêtes de Yoshi Tatsu.

Trent : Hum pardon, tu peux répéter ! La série de
défaite dont tu parles, c’est la tienne et c’est quoi cette histoire de
liste de conquêtes de Yoshi Tatsu, hein ?

Yoshi Tatsu passe, accompagné par une dizaine de femmes plus magnifiques les unes que les autres.
Regard ébahi de Trent.

Slater : Oui Trent bien sûr... JE suis la WFA, depuis que je suis arrivé, je n’ai jamais perdu et regarde ce que j’ai récemment gagné …

Slater exhibe la ceinture US devant les yeux de Trent. Avec un air hautain et fortement méprisable.

Slater : Alors jaloux nabot ? Ce titre n’est rien dans
mon énorme palmarès, je suis ancien WWE Champion, Intercontinental et
Tag Team Champion. Depuis que Goldust a abandonné le poste de GM de RAW,
je suis parti et j’ai élu domicile à la WFA et là, comme tu le sais,
j’ai tout gagné, des 10 on 1
handicap match pour le WHC, un Royal Rumble, un Money In The Bank et
j’en passe mais pourquoi je te raconte ça, tu le sais. Tu le sais
puisque tu m'as vu depuis ton rang de jobber, me contemplant dans ma
gloire, pendant que tu tentais vainement d'avoir des fans en fondant un
groupe moisi ... les ... les ... c'était quoi déjà ?

Souffleur: Les Barreties

Slater: Les Barreties !



*Rires de la foule*

Trent attend patiemment la fin du discours du rouquin et éclate de rire.

Trent : Arrête, arrête, tu vas me faire mourir de rire,
rends moi mon titre, je l’ai gagné à Cyber Sunday contre R-Truth et
depuis ce jour tu ne cesses d’obtenir des matchs en suçant les boules du
GM du moment. Tu n'es qu'un jobber de bas de classe, un futur sans
emploi, un looser et crois moi je suis encore gentil. D’ailleurs arrête
de te pavaner et retourne dans ta décharge avec ta gamme de produits.

Slater est sur le point d’exploser lorsqu’il se calme, fait signe de la main à deux personnes derrière lui.

Slater : Messieurs, emmenez moi donc cet impétueux
effronté à sa place, dans la ruelle derrière avec les drogués, les
putes, et tous ces ratés.

Les 2 gorilles soulèvent Trent chacun par un bras et le balance dans
la rue jouxtant la salle de sport. Complètement décontenancé, il voit
des affiches à la gloire de Slater dans les rues. Soudain, il se fait
happer par quelqu’un qui le conduit dans une petite pièce noire et
étroite.

??? : Haaaa te voici mon mignon, ça fait longtemps que
je te cherchais, je te veux en moi, je t’aime mon amour, vas-y déchaine
toi sur moi.

Trent fait un bond en arrière pour s’éloigner de cette étrange personne lorsqu’il trouve
l’interrupteur qu’il allume et aperçoit Goldust portant seulement un peignoir qu’il laisse entrouvert pour montrer son corps nu.

Trent : BWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH



Trent: Et là je me suis réveillé à l'hopital. Vous aussi vous avez fait des rêves bizarres hein ? C'est pour ca que vous faites la gueule ?

JoMo: Perso j'ai fait aucun rêve, alors laisse moi m'entrainer bordel !

Citation :
John Morrison est dans une boite de nuit. Tout semble flotter autour de lui.

Trent : Je m'amuse comme un fouuu ! Ils ont mis un rodéo au milieu de la piste, je parie que je fais le meilleur temps les mecs! Allez, venez !!

Ted : Oublie un peu Mélina le temps d'une soirée mec, demain c'est le jour-J, tout va rentrer dans l'ordre et on va tous briller ! Tu retrouveras ta femme et ta lumière ! Détends-toi !

JoMo : J'ai jamais perdu ma lumière, j'ai juste perdu l'ampoule, la source nécessaire pour que ma lumière illumine le monde entier. Meliiiiiinaaaa ! Vivement que ce cauchemar finisse, demain je me débarrasserai définitivement de ce connard de pharaon... Désolé mec mais j'ai vraiment pas envie de m'amuser ce soir, je pense trop à tout ça... Et puis regarde tous ces gens pathétiques... Hey, attends deux secondes. ATTENDS ! C'est pas Mélina là-bas?! MELINAAAAA !!!

Ted, tentant d'agripper le bras de JoMo : Nan mec n'y vas pas, reviens ! … Damn ! Il est vraiment insupportable en ce moment. Et puis c'est pas le tout mais j'ai ma préparation de match à faire moi-aussi. Et rien de mieux qu'une bonne petite coupe de champagne pour cela. C'est moi qui régale les filles ! Venez sur les genoux de Tonton Ted !

Morrison s'élance à toute vitesse dans la boîte vers sa cible, mettant au passage un HighKick dans la tête de John Cena qui passait par-là.

JoMo : Melina oh ma douce, ma belle, ma bimbo, mes fesses d'amour. Je t'ai retrouvé, enfin ! Je ne te laisserai plus jamais partir ! Dans mes bras !

Jessica Alba : Heu John, ça va? Tu as l'air bizarre... Et puis cette barbe, ça ne te ressemble pas!

JoMo : Je sais, sans toi je ne suis devenu que l'ombre de moi-même, je suis méconnaissable, je suis devenu... ( il prend une inspiration profonde ) aussi poilu que Mike Knox. Mais tu es là et tout va s'arranger, le buziness, l'amour, l'épilation de mes sourcils, TOUT !

Jessica Alba : John, arrête ! Mon mari n'est pas très loin et il ne sait pas que nous nous voyons. Shit, il arrive... Hum, chéri, je te présente John Morrison, tu le connais bien

Mari : Bien sûr ! Ravi de vous connaître, j'achète vos huiles essentielles fréquemment. J'espère que vos petits soucis vont...

JoMo : Enfoiré de Seeeeept ! Tu t'es marié avec ma femme en cachette ! Tu l'as forcé, je vais te TUEEEEEEEER !!!

Le Shaman of Sexy entre dans une folie meurtrière et commence à rouer de coups le pauvre homme. Jessica Alba, littéralement paniquée devant le comportement de Morrison, va désespérément chercher des vigiles pour le maîtriser. Ils accourent quelques instants plus tard. Après de vaines tentatives de plaquage au sol de JoMo, jonchées de coups de poings et de pieds dans des parties du corps plus ou moins sensibles, l'un d'eux décide d'aller chercher du renfort dehors, à savoir la police. L'affaire se finira finalement par une violente décharge de Tazer sur JoMo. Ce dernier se sent partir ... un être étrange apparait.

Claude François: Moi aussi je jouais avec la lumière...

Derrière le fantôme du chanteur, JoMo apercoit Seth Rollins et Melina qui se roulent des pelles en le regardant droit dans les yeux.

JoMo: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !



Jomo semble perdu dans ses pensées et s'acharne de plus belle sur son rameur.

Ted: Voilà tu l'as énervé. Regarde moi, j'ai l'air d'avoir fait un rêve à la con ? On est pas tous comme toi Trent tu sais, c'était des bonbons, de bêtes bonbons !

Citation :
Ted ouvre les yeux. Un sentiment étrange l'envahit, comme si il n'était plus le même, comme si il s'était métamorphosé. Il se palpe la tête, les cheveux ... non tout va bien. Il baisse le regard ...

Ted: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! PUTAIN ! JE ... PUTAIN AU SECOURS ! JE PORTE UN T-SHIRT GAP ! A L'AIDE !

Horrifié, Ted arrache son t-shirt ... sous le regard de dizaines de badauds ! Il est en effet en plein centre-ville.

"Mais qu'est-ce que je fous là, mais qu'est-ce que je fous là, c'est quoi ce délire ?"

Regard vers son pantalon ... Gap. Rebelote.

Ted est désormais en slip dans les rues, courant à la recherche d'une boutique de vêtement digne de sa personne. En trouvant une, il entre. Immédiatement les vendeurs et vigiles débarquent pour le stopper.

Ted: Hey c'est pas ce que vous croyez, j'ai de quoi payer je ne suis pas un clo ...

Il réalise alors l'horrible vérité. Il est en slip, sans le moindre billet sur lui. Malgré une résistance héroïque, il est embarqué par les forces de l'ordre.

Croupissant dans une cellule moisie avec pour seul compagnon un type qui ne cesse de fixer un balai d'un regard dément, il désespère. Quand soudain survient le drame... il interpelle un gardien:

Ted: Hey mec. Mec ! Faut que je ... euh ... j'ai besoin d'aller aux toilettes. Ca presse !

Sourire gêné. Le gardien montre lui montre les latrines communes du doigt et se barre en rigolant. Ted se met à pleurer.

Les heures passent, la constipation arrive. Soudain, l'incroyable se produisit. Les néons devinrent roses. Une douce mélodie se fit entendre. Une troupe de danseuses commença a faire le show dans le commissariat entrainant les policiers dans une danse envoutante. Puis le toit du bâtiment s'envola. Shakira, Katy Perry, Beyoncé, et Rihanna débarquèrent par téléportation, et commencèrent à chanter en live. Puis IL arriva. Lévitant tel un dieu, bras écartés, toge blanche comme seul vêtement ...

"-IT'S CAUTION TIIIIIIIIIIIME !"

HE IS HERE ! CM PUNK IS HERE ! Tout le monde est à genoux. CM Punk tend le bras ... et des WC luxueux apparaissent ! Ted y pénètre à toute vitesse. Quand il ressort, tout le monde est aligné devant lui.

Punk: J'ai payé ta caution. Signe içi et tu es libre.

Ted ne sait pas quoi dire mais signe. Avant que le moindre son ne sorte de sa bouche, la toge de Punk vire au rouge et des cornes poussent sur son crâne.

Punk: Mais tu as utilisé mes toilettes en plus de m'être redevable. En vertu de ce contrat que tu viens de signer tu es désormais Straightedge à vie.

Le peuple applaudit. Kate Beckinsale débarque et roule une pelle à CM Punk. C'est la liesse.
Ted respire de plus en plus vite, à deux doigt de s'effondrer.

Trent Barreta: T'inquiète pas mec j'ai du sirop de grenadine !

Ted: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Les masseuses de DiBiase semblent décontenancées, les épaules du jeune lutteur sont ultra-tendues.
JoMo et DiBiase fulminent, et Trent Barreta sort de la salle en courant, esquivant des jets de projectiles divers.

Trent: On se retrouve après vos matchs hein, comme prévu ? A toute les mecs !

*Des pièces détachées d'un rameur fendent l'air accompagnées de bouteilles d'huiles de massage*



Bookers : Match : MCITB Segment : Nak/HetM/François


Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 27 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:46

Brodus Clay qui ne gagne pas et en plus dans un match long ?!

Comme je m'y attendais Cena n'a put qu'abandonner contre le grand, le magnifique, l'ultra populaire, le prochain président de la Terre Austin Aries !
Comme Striker, je pense que Slater est victime d'un complot mais tôt ou tard, il finira par vaincre Barreta !

En tout cas, je me régale dans ce début show, félicitation aux bookers pour leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:47

[mode Indign'YES]BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! Complot ![/mode Indign'YES]
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:56

Quelle début de PPV. Un opener de dingue, suivi de 2 très bon matchs et des excellents segments (le dernier segment est une perle lol )
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:00

Justin Roberts : The following contest is schedulded for one fall.

Roberts : Introducing first, from Los Angeles California, weighted at 224 pounds, The Light, John Morrison !




JoMo arrive sur le ring sous les fortes huées du public. Contrairement à son habitude, il ne sourit pas. Il est bien rasé, grâce à une infirmière, mais ses cheveux sont en bataille, son regard sombre et perdu. Il semble anxieux, complètement fermé. Il ne prend pas le temps de faire son slomotion mais se dirige vers le ring, nonchalamment, visiblement déprimé. Lorsqu’il est arrivé à destination on l’entend hurler un Bring me Melina puis il se tait.

Roberts : Introducing his opponents, from Part Unkwown, The Ancient God Seth Soul’s Host, Seth Rollins !

Alors que les notes d’Atomic Rooster résonnent dans l’air et que le titantron montre les images habituelles de Seth, les lumières s’éteignent toutes en même temps. Une épaisse fumée rougeoyante envahit alors les alentours du titantron. Rollins entre, plutôt sous les applaudissements de la foule, une large veste à cagoule noire cache son corps. Il reste prêt du titantron, lève les mains au ciel. Des flammes jaillissent autour de lui puis une deuxième personne, dans la même tenue que lui fait son entrée. Ils avancent vers le ring. Une fois les deux personnes montées, Rollins se place au centre du ring, sous le regard plein de dépit et de mépris de JoMo, retire sa cagoule, lève les mains au ciel, et les lumières reviennent. Il retire alors son manteau puis le donne à la personne qui l’accompagne. Cette dernière quitte le ring, pose la veste de Rollins sur les escaliers, puis retire la sienne dévoilant son identité. Morrison voit alors sous ses yeux ébahis, Mélina en robe fourreau en lin dont le motif rappelle le plumage d’un oiseau, mettant très en valeur les courbes généreuses de son corps (une tenue de l’Égypte antique).

Les deux hommes sont en place mais… l’arbitre ne peut pas faire signe au time keeper de commencer, John Morrison lui demandant de lui laisser quelques instants. L’arbitre, connaissant l’histoire qui se trame entre les deux lutteurs depuis plusieurs mois maintenant, accède à la requête du Shaman of Sexy. Ce dernier passe à côté de Rollins, l’ignorant complètement et quitte le ring. Seth se retourne, arborant visiblement un sourire narquois de circonstance. JoMo s’approche de Mélina puis lui parle. Malgré les quelques cris dans le public et les chants grivois qui montent des travées, la conversation est audible.

John Morrison : « Mélina, je suis si content de te revoir ! Je t’ai recherché des semaines durant ! J’ai… j’ai même engagé des types de la WFA, en plus de la police et des mecs de Dibiase ! Mais rien à faire ! Non rien à faire ! Je sais pas où il t’avait cachée mais je ne t’ai pas retrouvé ! Tu vas bien » ?

Mélina ne répondant pas, JoMo s’approche d’elle et la serre dans ses bras, du moins essaie, car Mélina le repousse avant de lui mettre une gifle résonne dans toute l’arène.

John Morrison ne comprend pas : « Mais ? Que ? Mélina qu’est-ce qui t’arrive ? Tu… tu ne vas quand même pas croire les rumeurs qui disent que je t’ai trompé en boite ? C’est faux ! Complètement faux ! Je ne suis rien sans toi ! J’ai perdu mon MoJo sans toi tu comprends ! J’ai besoin de toi ! Tu es la seule personne qui compte pour moi ! Tout le reste, même ce business n’est rien pour moi… sans toi » !

Mélina ne réagit toujours pas. JoMo commence à s’énerver.

John Morrison : « C’est parce que je n’ai pas mon parfum à la base d’essence de moi ? Tu veux bousiller les ventes de mes produits dérivés ? Tu… »

John Morrison semble interloqué.

John Morrison : « Oh mon dieu non ! Ne me dis pas que… Nom de moi… tu n’as qu’en même pas couché avec Seth » ?

Mélina ne répond toujours pas, elle ne fait même plus attention à Morrison et semble obnubilé par Rollins. Cette fois, JoMo n’en peux plus. Il remonte sur le ring comme une furie puis se jette sur Rollins qui le regardait en se moquant. Cependant, Rollins s’y attendait et contre l’attaque avec un croc-en-jambe. Il se relève rapidement, puis s’adresse à Morrison. « Elle est… à moi maintenant. Son âme m’appartient » !

JoMo : « Mais je me fous de son âme ! Son corps… »

Rollins : « Il te reste ta lumière non » ?

JoMo : « Je vais te défoncer barbe bleu » !

Les deux hommes vont chacun dans un coin du ring, puis l’arbitre fait signe au time keeper et la rencontre peut cette fois commencer. Morrison, fou de rage, se jette sur son adversaire. Mais Rollins esquive et le Friday Night Delight se prend le coin du ring en pleine face. Il vacille et Enzuiguiri de Rollins. JoMo tombe. Standing Shooting Star Press de Rollins ! Quel choc ! Il enchaîne avec un tombé ! Simplement deux ! JoMo se remet debout, il semble bouillant mais sa rage est pour le moment parfaitement contrôlée par Rollins. La colère s’oppose au calme ce soir en plus de l’ombre et de la lumière. JoMo tente une clothesline sur Rollins, esquivée. Rollins a attrapé le bras de JoMo. Il le travaille quelques instants puis porte un backbreaker à Morrison. Rollins relève le Shaman of Sexy puis l’envoi dans le coin le plus proche. Il prend de l’élan et Corner Elbow Strike ! JoMo tombe à terre, séché. Seth l’éloigne du coin puis monte sur ce même coin. Il s’élance ! Non ! Morrison s’est relevé comme une furie et a porté une Superplex d’une violence rare ! Quel choc ! Les deux hommes sont au sol. JoMo, poussé par la rage, souffle et rampe vers son adversaire. Il pose la main sur lui. Un, deux et dégagement de l’hôte de l’âme de Seth !

Morrison n’en croit pas ses yeux. Il se relève, regarde Mélina, toujours inexpressive, regarde Rollins, regarde Mélina, puis attrape la tête de son adversaire. Il lui donne une série de coups de poings dans le crâne que l’arbitre fait cesser à quatre, le menaçant de disqualification. Cependant JoMo prend la tête de son adversaire à deux mains et la fracasse contre le sol à plusieurs reprises ! L’arbitre l’engueule ! JoMo s’arrête, enchaîne avec un tombé. Seth se dégage à deux. Le Shaman of Sexy engueule l’arbitre puis donne une série de coups de pieds dans l’abdomen de Rollins. Il ne catche plus mais se bagarre ! JoMo relève son adversaire puis porte un enchaînement STO Backbreaker, Neckbreaker. Morrison monte alors sur le coin le plus proche et Diwing Elbow Drop ! Qui passe ! Quel choc ! Les deux hommes sont à terre, côte à côte. JoMo s’avance faire le tombé… mais Seth lève les bras en l’air, semble parler dans un langage incompréhensible, puis relève le torse et enfin se relève complètement sous les yeux d’un Morrison qui n’en revient pas ! « I’m the host of Seth’Soul, fool » ! Hurle Rollins à JoMo.

Morrison se relève comme un fou furieux ! Il tente de porter une clothesline mais Rollins esquive. John s’appuie dans les cordes, gagnant en vitesse, puis se jette sur Seth qui l’attrape et porte sa Buckle Bomb dans le coin le plus proche ! Morrison vacille. Seth prend de l’élan et enchaîne avec un énorme Big Boot ! Il fait le tombé ! Un, deux mais pas trois ! Rollins ne perd pas de temps. Il se relève, relève son adversaire, lui porte une droite, puis deux, puis trois. Morrison est désormais contre les cordes. Rollins fonce sur lui. Clothesline ! Non JoMo c’est baissé ! Et Seth passe par-dessus la troisième corde ! Morrison passe sur le tablier. Il s’élance… non se retient ! Il a vu Rollins se relever. Seth fonce JoMo qui porte son Apron Rebound Kick ! Magnifique ! Le public, une nouvelle fois, applaudit les deux hommes qui livrent un spectacle de toute beauté jusqu’à présent ! Morrison va dans le coin le plus proche. Il attend que Seth se relève et Moonsault ! Qui passe ! JoMo se relève vite et lève un poing rageur vers le ciel, déclenchant les huées de la foule. « It’s all for you Mélina » hurle-t-il. Morrison remonte sur le ring puis fait ordonne à l’arbitre de compter son adversaire à l’extérieur. Ce qui compte pour lui, ce soir, c’est gagner, une fois pour toute, pour que son adversaire admette sa supériorité.

Alors que l’arbitre en est à 5, Rollins se relève, difficilement. Il a un genou à terre. Il tend un bras vers Mélina, puis parle à nouveau dans ce langage inconnu. Mélina s’avance alors vers lui… et l’aide à se relever ! Morrison est dépité ! L’arbitre ordonne à Mélina de s’éloigner et menace Rollins de disqualification. Le regard de Seth se fait noir. Il se tourne vers l’arbitre, tend son bras, parle à nouveau un langage étrange et l’homme en rayure tombe en arrière, il semble évanouit ! Morrison ne perd pas de temps ! Il quitte le ring, pendant que Mélina aide Seth à monter sur le ring, sous les yeux d’un public qui ne sait plus vraiment qui il doit soutenir. Morrison prend alors une chaise de sous le ring. Il remonte. Il est désormais en face de Mélina et Seth qui est accroupi. JoMo lève sa chaise et boooom ! Oh mon dieu ! C’est Mélina qui s’est pris le coup de chaise ! En plein dans le dos ! Elle s’est jetée pour protéger Rollins ! Et le choc a été rude ! Mélina hurle ! JoMo a les yeux écarquillés ! Il vient de comprendre ce qu’il vient de faire ! « Noooooo ! I didn’t want that ! Nooooo ! How can you do that stupid… beardman » ! JoMo tombe à genoux, en pleur. Il prend Mélina dans ses bras. Il regarde alors Rollins qui s’est relevé droit dans les yeux. Son regard est plein de haine. Seth quant à lui arbore un grand sourire carnassier.

JoMo se relève, Mélina dans les bras. Rollins le regarde, sans bouger, sourire aux lèvres. Morrison pose alors Mélina délicatement sur une chaise, prêt de Justin Roberts. Rollins pendant ce temps réveille l’officiel à l’ancienne, comprendre à coup de baffe, ce qui marche plutôt bien. Morrison semble avoir perdu toute combativité. Il monte sur le ring… mais Rollins le quitte au même moment. Il va vers Mélina… et la réveille comme il avait endormi l’arbitre. La jeune femme retourne près du ring, accompagnant Rollins qui se met sur le tablier et profite de la passivité empreinte de désespoir de la Lumière de WFA Smackdown. Et Springboard Lariat ! Rollins relève son adversaire qui vacille et Superkick ! Superkick ! Rollins enchaîne avec un tombé. Un, deux et pas trois ! Parce que Rollins a relevé l’épaule de Morrison ! « It’s not over, Morrison, i told you that death was walking behind you ! You’re nothing » ! Rollins se fait à la fois huer et applaudir par la foule après cette déclaration. « Je t’avais promis de te rendre ta distraction, je vais le faire tout de suite ! Tu as perdu toute combativité, ce match n’a plus aucun intérêt » ! Morrison se tourne vers Mélina, semble faire une de ses incantations. Lorsqu’il en termine, la jeune femme, tombe au sol et reste inerte, près du ring. « J’ai détruit ton âme, maintenant je vais finir ton corps » !

Rollins attend que son adversaire se relève, debout derrière lui. Seth attrape la tête de son adversaire et Paroxysm ! Qui passe ! Seth lève les mains au ciel, déclenchant les applaudissements de la foule, puis fait un tombé, non ! Tombé contré ! Roll-up de Morrison ! Un, deux, trois ! Non ! Dégagement in-extremis de Rollins ! Les deux hommes sont face à face, la tension est palpable. JoMo prend la parole. « Finalement je te connais bien, Seth, quand j’ai compris que je ne retrouverais pas Mélina, je me suis renseigné, grâce à la bibliothèque des Dibiase, sur Seth, mais aussi sur toi, et j’ai appris plein de choses. J’ai appris que Seth était plus ou moins bisexuel, voire carrément pd ! D’une ! Et j’ai appris, grâce à des spécialistes des choses sur moi ! Il y a un fond de gentillesse en toi, enfin de droiture en tout cas ! Et je savais que je pourrais l’exploité ! Quand j’ai compris que tu avais fait un truc à Mélina, j’ai su que seul toi pour l’en défaire… et comme je savais que tu me la rendrais après m’avoir combattu… je me suis dit que si je faisais semblant d’avoir perdu mon envie de me battre, tu cèderais. Pari gagnant » !

Seth : « Tu te fous du coup de chaise alors… »

JoMo : « Bien sûr, je suis persuadé qu’elle se souviendra de rien » !

Seth : « Erreur… »

Morrison se jette alors sur Rollins. Clothesline, esquivée. JoMo s’arrête, tentative de Clothesline de Seth, esquivée aussi ! Et pelé kick de Morrison ! JoMo se relève. Rollins se redresse à la manière de l’Undertaker et Running Knee Strike du Shaman of Sexy qui s’y attendait ! Et nouvelle tentative de tombé de Morrison qui s’appuie sur les cordes. Un, deux mais pas trois ! Seth a réussi à se dégager malgré la tricherie de Morrison ! Le public n’en revient pas et l’ambiance monte d’un cran. Morrison traîne alors son adversaire prêt d’un coin. Et c’est parti pour le Starship Pain ! Qui passe ! JoMo fait un tombé ! Un, deux, trois ! Non ! L’arbitre a vu la jambe de Rollins sur la première corde ! L’hôte de l’âme de Seth a eu chaud mais il est encore en vie ! Des chants « this is awesome » commencent à monter dans l’arène grâce au spectacle offert dans l’arène. Morrison quant à lui se tient les cheveux. Seth a perdu l’avantage dans le match semble-t-il, alors qu’il avait eu une grosse période de domination. Chacun dans ce match aura eu ses moments, jamais, jusqu’à présent, les deux lutteurs, n’ont semblé, avoir leur bon moment en même temps. Morrison, loin de ces considérations, donne un coup de pied rageur dans la face de Rollins avant de faire un nouveau tombé. Simplement deux.

Morrison relève son adversaire et porte une droite. Rollins en porte une à son tour. Les « bouh » et les « yeah » résonnent dans l’aréna. L’échange durant un bon moment, mais finalement, les « bouh » prennent le dessus. Les deux hommes vacillent aux centres du ring. Morrison prend de l’élan. Superkick ! Esquivé ! Rollins est passé sous la jambe de JoMo. Seth se retourne, John aussi. Superkick de Rollins ! Non ! Morrison a attrapé la jambe de son adversaire ! Il la balance, mais cet élan permet à Seth de porter un Spinning Wheel Kick ! Mais Morrison a esquivé en passant sous son adversaire qui s’écrase contre le sol ! Morrison attrape la jambe droite de son adversaire et la fracasse au sol à plusieurs reprises ! Il enchaîne avec un tombé. Une fois de plus Seth se dégage au compte de deux. John relève son adversaire ! Il se met en position pour le Moonlight Drive ! Tous les finishers y passent ce soir ! C’est parti ! Non ! Rollins se dégage ! Il garde le bras de Morrison ! Il porte une clothesline, tout en tenant JoMo. Il le lâche, enchaîne avec un atémi, puis un deuxième. Il reprend le bras de Morrison qui vacille et F-5 ! F-5 ! Cette fois c’est fini ! L’arbitre compte ! Un ! Deux ! Mais pas trois ! L’arbitre s’est fait tiré en arrière par Mélina et s’est fracassé contre le ring ! Mélina monte sur le ring. Rollins se relève ! Il tend sa main vers elle. La jeune femme recule… apeurée, Low Blow de Morrison ! Low Blow de Mélina ! Ouiiilllllllleeeeee ! Tous les hommes du public ont mal pour Seth ! Quel choc !

On n’est pas loin du claquage testiculaire à mon avis ! Mélina et JoMo s’embrassent fougueusement ! Mélina : « Johnny oh mon Johnny ! Je suis tellement désolée ! J’étais comme hypnotisé ! Je voyais tout ce qui se passait… j’étais consciente. Mais je ne contrôlais pas mon corps ! C’était… »

JoMo : « Peu importe ! Je t’aime » !

Mélina : « Moi aussi je t’aime » !

JoMo : « Va te mettre à l’abris en coulisse » !

Une fois Mélina partie, sous les sifflets de la foule, Morrison appelle un arbitre. Il effectue un tombé. Un, deux trois ! Non ! In-extremis ! Seth s’est sauvé in-extremis ! Morrison n’en revient pas ! Il se tient les cheveux et fait deux à l’arbitre avec sa main droite. L’officiel confirme. Morrison se demande comment son adversaire peut résister à un tel choc dans les testicules. Il recommence un nouveau tombé mais n’obtient que deux. JoMo s’énerve. Il relève son adversaire, lui donne un atémi puis un coup de pied de style capoeira. Seth vacille. JoMo prépare son Moonlight Drive ! C’est porté ! Non ! Rollins s’est dégagé ! Il se retourne, donne un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire… et Seth Last’ Gift ! Qui passe ! Seth effectue un tombé. Un, deux, trois ! C’est gagné ! Rollins a gagné cette fois !

Seth se relève difficilement, lève les bras au ciel… et éteint toutes les lumières. Il quitte le ring, prend un micro laissé sur les escaliers. « Welcome in the darkness Morrison » ! Lâche-t-il avant de regagner les coulisses sous les applaudissements ».


JR : Et bien quel match !

MS : Oui... belle rencontre, même si c'était pour le moins... étrange !

JR : C'est vrai ! Pour le coup je ne sais même pas si je suis content que Rollins ait gagné.

MS : Vous connaissant, vous devez être satisfait de la défaite de Morrison.

JR : Et vous du retour de Mélina en charmante tenue !

Booker : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:07

En tous, c'est vrai que le titre de Television Champion va pas voir des masses Cena, mis à part depuis les hanches d'AA Razz

Bon début de show, je suis juste déçu pour Brodus, mais je suis sûr qu'il est promis à un meilleur avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:12

Encore un match de dingue (dans les 2 sens du terme Razz ) Du grand art Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:14

Je suis en train de démanteler un complot à la WFA, ça va faire du bruit Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:20

Matt Striker : Tout de...

J.R. : Non, Matt.

Matt Striker : J'ai encore rien dit !

J.R. : Je sais. Tout de suite, enchaînons avec le match des Divas.


Justin Roberts : The following contest is a Triple Threat Match for the WFA Women's Championship !




Stacy Keibler est déterminée à montrer de quel bois elle se chauffe, ce soir. Mais elle n'oublie pas d'effectuer son entré traditionnelle, au grand plaisir de ses fans.




AJ Lee semble préoccupée. Elle ne provoque même pas la foule.




Trish Stratus est fidèle à elle-même, se nourrissant des huées qu'elle reçoit. On peut néanmoins remarquer qu'elle boîte légérement. Elle rejoint les deux autres dans le ring et échange quelques mots avec AJ.


Justin Roberts : From Baltimore, Maryland : Stacy Keibler !

Elle lève les bras et salue la foule, tout en fixant ses deux adversaire.

Justin Roberts : From Union City, New Jersey : AJ Lee !

The Geek Goddess échange un regard avec Trish puis monte sur le turnbuckle.

Justin Roberts : And from Toronto, Canada, she is the current WFA Women's Champion : Trish Stratus !

La championne lève sa ceinture avant de la donner à l'arbitre qui la montre à toutes les lutteuses.




Les trois Divas se retournent vers le titantron, perplexes mais personne ne vient. Après quelques secondes d'hésitation, l'arbitre fait finalement sonner la cloche.


Trish Stratus (Sexy Boy) vs AJ Lee (Tricky38) vs Stacy Keibler (Gbacca)


Stacy se met en garde mais ses deux adversaires commencent à discuter. Elle se jette sur AJ, qui esquive et la ceinture. Trish lui envoie une gifle ! Et Lee l'envoie au sol en lui tirant les cheveux. Stratus la relève et porte un atémi. AJ fait de même. Et elles continuent chacune leur tour. Double Irish Whip ! Mais Stacy envoie un coup de pied à Trish puis une droite à AJ. Stratus reprend l'avantage avec des coups d'avant-bras mais Keibler frappe dans sa jambe. Elle voit AJ se relever et porte un Gutkick. Elle la projette dans les cordes mais se fait surprendre par un Wheelbarrow Arm Drag ! The Legs of the WFA se relèvent et Lee porte un Monkey Flip. Elle la projette dans les cordes mais c'est contré. The Geek Goddess revient avec un Headscissors Takedown ! Trish revient et ceinture Keibler. Celle-ci lui envoie des coups de coude puis se baisse pour tirer sa jambe. Stratus tombe et Stacy maintient sa jambe tout en faisant le tombé : 1...2... La championne pousse Keibler qui rebondit dans les cordes et prend appui sur sa main pour effectuer une roue. AJ se rue vers elle mais la blonde l'envoie contre le turnbuckle. Elle porte plusieurs stomps et applique son Triangle Choke. Les jambes de Lee balancent dans le vide. Trish intervient et place un coup d'avant-bras dans le dos. Back Suplex ! AJ et elles la projettent dans les cordes et Double Flapjack ! Irish Whip de Lee et Clothesline ! Esquivé par Stacy qui passe ensuite entre les jambes de Stratus et la pousse vers The Geek Goddess ! Stacy place AJ sur la troisième corde, lui envoie quelques droites et la rejoint. Mais Trish passe entre ses jambes et la prend sur ses épaules. Mais elle est obligée de poser un genou à terre. Keibler lui donne un coup de pied dans le crâne et revient vers Lee qui la repousse avec sa jambe. Roll-up de Stratus : 1...2... dégagement !

La championne se relève et Diving Crossbody de la Geek Goddess ! Contré en tombé : 1...2... nouveau pinfall ! Trish la relève. Jawbreaker ! Stacy fait de même. Second Jawbreaker ! Gutkick de Stratus. Elle la prend en Facelock et Running Bulldog ! Elle fait le tombé : 1...2... intervention de Stacy ! La blonde fait elle-même le tombé : 1...2... dégagement ! La championne tente une clothesline mais Keibler esquive et Spinning Heel Kick ! Elle rive ses épaules : 1...2... Kick d'AJ dans la tête toujours au sol. The Legs of the WFA l'enchaînent de stomps et la pousse à l'extérieur. Elle revient vers Trish et la relève mais celle-ci passe dans son dos et porte un Reverse DDT ! Suivi d'un tombé : 1...2... AJ tire sur sa jambe. Stratus laisse échapper un cri. Lee s'excuse et l'aide à se remettre debout mais la championne la pousse. Elles se placent front contre front et échangent quelques mots inaudibles. Stacy se remet debout mais se prend un Gutkick de AJ. Double DDT ! Trish et elle se relèvent et se défient à nouveau. Gifle de la part de AJ ! Trish répond par une droite. C'est du à toi à moi ! Mais Lee place un kick dans la jambe et la projette dans les cordes. Surpassement ! The Geek Goddess la récupère pour son Siliced Bread. Mais Stacy revient alors AJ balance la championne et donne un coup de pied dans l'abdomen de la blonde. Elle l'emmène dans le coin et Diving DDT ! Elle monte sur le turnbuckle et Moonsault ! Mais Stacy a mis les genoux ! Lee se roule sur le ring. Stratus la relève et enchaîne les atémis. Elle arrive contre le turnbuckle et la championne la projette dans le coin opposé. Mais AJ prend appui sur la deuxième protection et Crossbody ! Keibler attend qu'elle se remette debout et attrape ses jambes pour la faire tomber mais Lee passe dans son dos et Backslide : 1...2... simplement 2 !

The Geek Goddess la projette... en plein sur Stacy qui se relève. Surpassement qui fait passer la championne par-dessus la troisième corde ! AJ prend Keibler en Facelock ! Shiranui ! Mais les jambes de la WFA la balancent contre le coin. Lee atterrit entre la deuxième et la troisième corde puis bascule en ringside. Stacy se retrouve seule à l'intérieur. Elle rejoint alors Trish et veut la projeter contre la rembarde mais Stratus contre et retourne son bras. Keibler recule et la plaque contre le bord du ring. Elle lui envoie des coups de coude puis se libère. Gutkick. Elle l'envoie contre la rembarde ! Elle la récupère mais la championne se débat avec des coups de poing dans l'abdomen. AJ, elle, est revenue dans le ring. Elle court vers le coin et Suicide Plancha sur ses deux adversaires à l'extérieur ! Les trois lutteuses sont au sol. Lee est la première debout, suivie par Stacy. The Geek Goddess l'enchaîne de coups de pied Keibler bloque le dernier et Enziguiri ! Mais la blonde la repousse. Entre-temps, Stratus est allée chercher son titre. Coup de ceinture dans le crâne ! Mais Stacy esquive et c'est AJ qui le prend ! Big Boot de Keibler ! Elle remet la championne dans le ring et fait le tombé : 1...2... dégagement ! Irish Whip de Keibler. Spinning Heel Kick ! Mais Trish a préféré rouler à l'extérieur lorsqu'elle a touché les cordes. AJ débarque dans son dos et Hair Pull Backbreaker ! Elle projette Stacy dans le coin et veut porter un coup de bélier mais Keibler lève les jambes et Sunset Flip ! 1...2... dégagement ! The Legs of the WFA veut la relever mais Lee la repousse contre le coin. Elle monte sur la troisième corde et applique un Rear Naked Choke. Mais Keibler réussit à se dégager et envoie un coup de pied dans le crâne de Lee. Elle la fait passer par-dessus son épaule et The Geek Goddess retombe au milieu du ring. Stacy la couvre : 1...2... intervention de Trish !

Stratus roue Keibler de coups de pied et la pousse en dehors du ring. Elle revient vers AJ et la projette dans les cordes. Au retour, elle la soulève et porte un Backbreaker ! Mais Lee enroule ses jambes autour de sa tête et applique un Octopus Hold ! La championne tente de se dégager, en vain. Elle faiblit et pose un genou à terre. L'arbitre lui demande si elle veut abandonner, elle ne répond pas. Intervention de Stacy ! AJ relâche son emprise. Keibler la projette dans les cordes mais se fait surprendre par un Hurricanrana ! Elle prend son élan et Low Dropkick ! Elle retourne son bras alors qu'elle est toujours au sol et le renvoie contre le ring. Elle la place dans son dos et donne plusieurs coups de genou dessus. Elle voit Trish se relever et court vers elle pour un Clothesline. Stratus esquive avec une MaTrish Evasion ! Lee se retourne et la championne passe ses jambes autour de son cou. Whirlybird Headscissors qui la fait valser à l'extérieur. Stacy et elle se relèvent en même temps, elles prennent de l'élan dans les cordes. Clothesline de Keibler esquivée. Elle passe ensuite entre les jambes de son adversaire. Elles finissent par se télescoper ! Elles se relèvent difficilement puis Trish s'approche mais Stacy attrape ses jambes et l'amène au sol. Elle prend la droite et applique une Single Leg Boston Crab ! Stacy compte sur la jambe blessée de Stratus. Celle-ci se tord de douleur et pousse sur ses mains pour atteindre les cordes. Keibler la maintient au centre du ring. AJ revient à l'intérieur et lui porte un Bulldog ! Irish Whip mais Stacy se maintient aux cordes. Clothesline de Lee ! Contrée en surpassement ! The Geek Goddess atterrit sur le tablier. Coup de la guillotine. Elle retourne à l'intérieur : Shiranui ! Elle fait le tombé : 1...2... intervention de Trish qui se jette sur elle.

AJ se relève puis projette Stratus dans le coin. Elle fait de même avec Keibler qui la percute de plein fouet. La blonde roule en ringside tandis que Lee monte sur la deuxième corde et donne plusieurs coups de poing sur le crâne de la championne. Facebuster ! Elle fait le tombé : 1...2... l'arbitre lui fait signe que son adversaire a le pied sous les cordes. Elle est soudainement tirée à l'extérieur par Stacy qui l'envoie contre la rembarde de sécurité. Elle entre, tire Trish au milieu du ring... petit paquet : 1...2... dégagement ! Keibler la place dans le coin et enroule sa jambe autour du deuxième câble. Stratus souffre et s'acharne à frapper le dos de son adversaire qui relâche l'emprise. Mais elle est tirée par les pieds par Lee qui envoie sa jambe frapper contre le poteau. Elle rejoint Stacy et porte une violente manchette à l'européenne. Et encore une autre. Elle continue jusqu'à arriver dans le coin. Elle se retourne et aperçoit Trish, adossée contre la protection du coin. Elle s'élance et Low Dropkick ! Elle fait le chemin inverse et Splash sur Keibler ! Celle-ci est maintenant assise contre le coin. AJ affiche un sourire malsain puis se tourne. Elle agite les fesses et Stinkface ! Elle prend de l'élan et second Low Dropkick ! Elle monte sur la troisième corde, prend la pose et Diving Foot Stomp ! Elle la couvre : 1...2... simplement 2 ! Elle voit Stratus en train de se relever : Shining Wizard ! Esquivé et Roll-up : 1...2... dégagement ! AJ s'est fait surprendre et n'a pas apprécié ! Elle passe sa frustration en rouant la championne de coups de pied. Elle la relève et l'envoie dans le poteau. Non, Stratus se retient aux cordes, lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Sunset Flip : 1...2... Dropkick dans la face de la part de Stacy ! Keibler s'approche de Trish mais celle-ci la fait trébucher et elle retombe sur les cordes. Elle veut l'étrangler avec sa jambe mais Stacy les fait passer par-dessus la troisième corde toutes les deux.

Stacy et Trish, qui se tient la jambe, sont allongées en ringside. Keibler est la première à se mettre debout et va relever son adversaire. Dans le ring, AJ a pris de l'élan et Suicide Dive sur les deux ! Ce sont maintenant toutes les participantes qui sont à l'extérieur. The Geek Goddess se relève, chancelante, elle s'appuie contre le ring. Elle donne un coup de pied à Stacy, encore à quatre pattes. Elle frappe sa tête contre la table des commentateurs puis fait le ménage. Elle tire Keibler par les cheveux et la place dessus. Elle s'approche de Trish pour faire de même... Spinebuster ! La table se brise sous le choc ! Choc qui a d'ailleurs sonné toutes les compétitrices. Après une dizaine de secondes, la championne se relève puis envoie AJ à l'intérieur du ring. Elle fait le tombé :1...2... 2,,9 ! Lee a levé l'épaule au dernier moment, plus par réflexe qu'autre chose ! Stratus relève son adversaire, la prend en Facelock et s'approche des cordes : Stratusfaction ! Elle la couvre à nouveau : 1...2...3 !


Justin Roberts : The winner and still WFA Women's Champion : Trish Stratus !


L'arbitre apporte la ceinture à la championne, qui se remet difficilement debout. Elle regarde son titre et demande un micro. On lui apporte et elle passe une main dans ses cheveux.

Trish : L'année dernière, au Royal Rumble, j'ai remporté le titre que j'ai encore autour de ses hanches. J'ai été trois fois championne de la WFA et je détiens le record du règne le plus long. Je suis la Diva de la Décennie ? Non, je suis la meilleure lutteuse du monde. J'ai tenté de vous le prouver chaque fois où je suis montée sur ce ring. Est-ce que j'ai déjà renoncé ? Est-ce que j'ai déjà fui ? Non. J'ai affronté les plus grandes lutteuses de ce business. Rien ne pouvait se mettre en travers de ma route... Rien sauf vous. Vous, le WFA Universe. Vous m'avez tourné le dos au moment où j'avais le plus besoin de vous. Petit à petit, vous m'avez tout pris. Vous avez causé la perte de mon titre en soutenant Maryse. Vous m'avez détesté quand je l'ai récupéré. Vous... vous m'avez privé de Christian. Vous avez ruiné ma carrière et ma passion. Vous m'avez rendu comme ça, vous m'avez obligé à faire toutes ces choses. A m'en prendre à mes collègues parce que... j'étais jalouse. Elles ne méritent pas votre soutien, elles sont faibles, égoïstes et malades... Pourquoi vous soutenez Stacy ? Elle représente la lutteuse idéale pour vous ? Vous n'êtes pas stupides, vous l'aimez uniquement parce qu'elle est contre moi et que vous me détestez. Quoiqu'il arrive, on en revient toujours à moi. Je suis la Diva par excellence. Quand on pense catch féminin, on pense à moi et pas à toutes ces lutteuses qui travaillent dans ces fédérations indépendantes et qui se pensent tellement supérieures. Elles ne sont rien et ne seront jamais rien face à ma légende !

Le public la hue tout au long de son discours.

Trish : Mais toute légende a une fin. Si, par miracle, ma jambe a tenu le coup, ce soir. Je ne pourrais pas tenir le rythme alors, j'ai décidé de... de prendre ma retraite.

Des larmes commencent à perler au coin de ses yeux. Elle essaye de reprendre la parole.




Natalya rejoint Trish dans le ring et lui arrache le micro des mains.

Natalya : Une fille aussi mignonne que toi ne devrait pas pleurer comme ça... Du moins, pas encore.

La Straight-Edge donne un coup de micro dans le crâne de l'ancienne championne !

Natalya : Je suis d'accord avec toi, ces fans sont une plaie. Ce sont des moutons manipulés par les dirigeants de la WFA pour faire du profit. Que veux-tu ? Leurs cerveaux sont ramollis par toutes les substances qu'ils prennent. Tout ce qu'il demande, c'est des filles qui gémissent sur le ring en se déhanchant.

Elle donne un coup de pied dans le ventre de Trish, sous les huées de la foule.

Natalya : Ça te plaît, Trish ? Qu'il me déteste moi et pas toi ? C'est ça que tu veux ? Alors, prépare-toi parce que je vais leur donner une vraie raison de me huer.

Elle la relève et Snap Suplex !

Natalya : En tant que Straight-Edge, je combats toute sorte d'addiction. Toi, tu es accro au pouvoir. Peu importe comment tu l'obtiens et tout ce que tu perds. Tu parles de prendre ta retraite. Encore !?

Elle marche sur la jambe de Stratus, qui hurle.

Natalya : Tu ne pourras jamais quitter ce ring. Inexorablement, tu y reviendras. Tu feras un énième retour raté pour revivre quelques moments de gloire. Mais ces gens te détesteront. Pourquoi ? Parce qu'ils sont jaloux et n'attendent qu'un seul prétexte pour cracher leur venin. Et tu souffriras. Donc crois-moi, je fais ça pour ton bien.

Elle lâche le micro puis lève les jambes de son adversaire, Sharpshooter ! La canadienne applique la soumission avec un grand sourire. Elle intensifie la prise sous les hurlements de sa victime. Trish tape mais cela ne sert à rien. Ceux-ci faiblissent jusqu'à s'évanouir complétement. Stratus s'est évanouie ! Natalya ne s'interrompt pas pour autant. Et voici AJ qui revient des vestiaires en courant. La Straight-Edge l'aperçoit et relâche la soumission pour sortir du ring. Lee va prendre des nouvelles de son amie, qui ne répond plus. Elle demande un médecin puis observe Natalya sur la rampe, qui fait le signe de la ceinture.


J.R. : Désolé mais je suis actuellement en train d'essayer de réanimer mon collègue. Matt ? Matt ? Répondez-moi.

Jim Ross lui donne une claque.

J.R. : Matt ? Regardez, AJ fait du bouche à bouche à Trish Stratus !

Matt Striker : Waaaaah ! Qu'est-ce que... Mais... c'est pas vrai !

J.R. : Vous êtes resté trop longtemps inconscient. Elle lui a retiré son haut pour lui faire un massage cardiaque.

Matt Striker : Je sens que je repars, là.

J.R. : Non, restez avec moi !


Booker : Sexy Boy
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:25

Bwahahahaha très bon match des divas, mais la SxE montre de nouveau sa faiblesse d'esprit en s'attaquant à un femme fatiguée et blessée !

Allez AJ, viens mettre de l'ordre dans la division féminine !

(Bravo Sexy en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:27

Trish reste la meilleure diva de la WFA ! Place aux jeunes malgré tout^^
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:32

Alors là ! Alors là ! Quel match ! Quelle annonce ! Et Natalya, quelle sal*pe !!

Gloire à Trish cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:34

Bon, c'est décidé, je riot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:36

Meryhor a écrit:
Trish reste la meilleure diva de la WFA ! Place aux jeunes malgré tout^^

Faux, Natalya est la meilleure Diva! Elle va bientôt poser ses petites mains sur le titre Twisted Evil

Sinon, encore un très bon match signé Sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:37

Booouuuhhh Riiiooooottttt Stacy aurait ^du gagner pis c'est tout ! Razz

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:40

Roberts : The Following Contest is a Triple Threat match and it’s for the Intercontinental Championship !




Roberts : Introducing first, from Hollywood, Florida, weighed at 223 pounds, Dolph Ziggler !

Dolph Ziggler apparaît sous le titantron, fin prêt pour regagner son bien perdu aux mains du StraightEdge. Il marque un arrêt au milieu de cette rampe, et jette un coup d’œil circulaire sur la foule qui le hue copieusement, il monte les escaliers et entre dans le ring pour attendre ses adversaires.




Roberts : On his way to the ring, from West Palm Beach, Florida, weighed at 235 pounds, Ted DiBiase !

Ce sont deux demoiselles qui s’avancent sous l’écran géant, elles se placent de chaque côté de la rampe et applaudissent. Peu de temps après, Ted DiBiase arrive en tenue décontractée, il fait un signe aux deux demoiselles qui le rejoignent, il leur tend le bras et descendent en direction du ring. Les deux demoiselles grimpent avant le lutteur pour lui écarter les cordes, Ted pénètre dans le ring et envoie désormais paître les 2 jeunes femmes. Il fouille dans sa poche et sort une liasse et la lance à leurs pieds, elles la ramassent et retournent en backstage.




Roberts : And now, from Chicago, Illinois, weighed at 222 pounds , he is the Current Intercontinental Champion, C … M … Punk !

CM Punk arrive plein d’entrain et le sourire aux lèvres pour le plus grand plaisir du public qui lui montre qu’il aime ce champion. Il fait ses différentes poses, descend la rampe en marche arrière pour bien montrer son T-Shirt mentionnant qu’il est le Best In The World. Il fait le tour du ring pour taper dans toutes les mains tendues des fans. Il s’approche d’une troupe de femmes totalement vouées à sa cause, il s’arrête à leurs côtés et les embrasse sur le front les unes après les autres et pénètre dans le ring.

*Ding, ding, ding*

CM Punk © (TS17) vs Ted DiBiase (Nak) vs Dolph Ziggler (Sexy Boy)

C’est parti le match peut commencer, les 3 hommes s’observent, Ziggler et DiBiase se jettent un coup d’œil rapide qui n’a pas échappé au champion qui comprend qu’il devra sans doute désormais combattre dans un handicap match. Ted et Dolph s’avancent de concert vers Punk et le coincent dans le coin, c’est Ted qui s’avance en premier mais il se fait accueillir par un coup de pied dans l’abdomen, s’en suit DiBiase qui se fait cueillir à froid par un coup de poing dans le front, les 2 Ex Team Perfection se lancent chacun à leur tour mais le StraightEdge ne reçoit aucun coup et ne fait qu’en donner, des coups de poings, des coups de pieds, dans manchettes, des uppercuts. Tous touchent leur cible, les tentatives pour prendre l’avantage de Ziggler et DiBiase sont vaines, et Punk parvient toujours à sortir de l’étau. Punk décide alors de quitter le ring, il est suivi par Ziggler mais CM rentre de suite, Ted tente alors de prendre l’ascendant avec un Suplex mais Punk le pousse dans les cordes, Spinebuster ! Ziggler rentre à son tour, il monte sur le tablier mais Punk est toujours à l’affût, Enzuigiri qui fait chuter Mr Perfection sur les tapis autour du ring.

Punk observe alors son unique adversaire encore sur le ring, The Fortunate Son commence à se relever, Neckbreaker de Punk! Dropkick de Ziggler qui couche le Savior, c’est la première offensive qui touche la cible, c’est parti ! Le travail de sape de la Team Perfection commence, divers écrasements, Knee Drop, Leg Drop, toutes les prises y passent, les 2 jeunes loups ont la main mise sur le match désormais. Ted relève Punk, il le prend sur ses épaules et Running Powerslam ! C’est au tour de Ziggler d’en profiter, il le relève par les cheveux, le nargue et l’envoie dans le coin, il le soulève et l’assied sur la troisième corde. Dolph est prêt pour porter sa Superplex, DiBiase observe ça mais lui aussi se dirige vers le coin, il chope Ziggler par les jambes, Powerbomb sur Ziggler et il entraîne Punk dans sa chute en plaçant sa Superplex ! Dibiase vient de prendre un avantage décisif et a pour la première fois depuis plusieurs semaines prit le dessus sur ses deux adversaires. Dibiase est là le jour j, ou le soir s. Il enchaîne par un tombé sur le plus proche de plus, Dolph. Simplement deux. Puis sur Punk. Même résultat. Ted engueule l’arbitre avant de se reconcentrer sur ses adversaires.

Dibiase relève Ziggler. Droite de Dibiase, contrée, atémi de Ziggler. Punk, qui s’est relevé dans le dos de Dibiase retourne ce dernier lui met une claque. Dibiase est furieux ! Il fonce sur Punk. Mais Hip Toss de Punk. Dropkick de Ziggler dans le dos de Punk ! Dolph donne alors quelques claques sur la tête du champion « who do you think you are dude » ? Ziggler relève Punk. Il voit Dibiase debout et jette Punk sur lui ! Surpassement de Dibiase et le champion s’écrase en dehors de ring ! Les ex partenaires de la Team Perfection se font face maintenant, sous les sifflets de la foule. Ils ne bougent pas se regardant fixement. Dibiase pointe le panneau Wrestlemania, puis fait le signe de la ceinture autour de ses hanches. Ziggler fait signe que non de la tête. Dibiase s’approche, les deux hommes sont au centre du ring. Droite de Ziggler ! Droite de Dibiase ! L’échange se poursuit durant un moment sous les sifflets du public. Aucun des deux adversaires ne prend le dessus et Double Clothesline de Punk ! Les deux membres de la Team Perfection ne l’ont pas vu revenir et sont à terre !

Ziggler est le premier debout. Il se jette sur Punk, mais Punk attrape le bras de son adversaire et porte un Swinging Neckbreaker. Dibiase se relève alors et se prend un high kick du Punker qui enchaîne avec un tombé. Un, deux, intervention de Ziggler. Dibiase roule jusque sous les cordes, tandis que les deux autres participants se relèvent. Atémi de Ziggler ! Atémi de Punk ! Les woooo résonnent dans la salle. Low Kick de Punk ! Deuxième Low Kick ! Standing Dropkick de Ziggler ! Esquivé ! Tombé de Punk, contré par Ziggler ! Un, deux, dégagement du champion intercontinental. Les deux hommes se relèvent, coup de pied de Punk, bloqué par Ziggler qui repousse le pied et porte un violent Sitout Facesbuster ! Il se relève et nargue la foule se faisant conspuer par la salle. Il n’a cependant pas vu Dibiase derrière lui. Inverted Neckbreaker de Dibiase qui enchaîne par un tombé. Simplement deux !

Ted est fou de rage ! Il se dispute avec l’arbitre mais la discussion cesse lorsqu’il tombe en arrière ! School Boy Pin de Punk ! Dégagement de Dibiase à deux ! Les deux hommes sont debout en même temps ! Nouvel échange de coup de poing ! Ziggler s’invite à la fête ! Punk est au milieu des ex partenaires et subit le plus de coup de poing ! Il ne peut plus rien faire. Les deux anciens partenaires l’attrapent et le projettent dans les cordes ! Punk s’accroche mais les deux hommes se jettent sur lui et le balancent littéralement par-dessus la troisième corde ! Peut-être les prémices du Rumble Match. Dibiase se moque de Punk, s’appuyant sur les cordes. Mais Ziggler donne un grand coup de pied dans les cordes ! Dibiase a reçu la troisième dans le cou ! Il tombe à la renverse. Ziggler porte alors un coup de coude ! Puis un deuxième ! Un troisième ! Et un quatrième avec plus d’amplitude que les précédents ! Ziggler imite alors Flair, déclenchant les huées de la foule. Dolph se place derrière Dibiase et fait le taunt du Punker. Ziggler attrape Dibiase, le place sur ses épaules ! Go to Sleep ! Non ! Dibiase a donné des coups de coude dans la temps de son adversaire. Dibiase est dans le dos de son ancien partenaire, idéalement placé pour le Dream Street ! Dream Street ! Non ! Ziggler a fait passé son partenaire par-dessus lui ! Il bloque son bras et travaille maintenant sur ce dernier.

Dibiase souffre. Il tente de se relever. Il y parvient. Les deux hommes sont debout. Dibiase voit alors Punk sur le tablier. Ce dernier s’appuie sur les cordes et Springboard Clothesline ! Sur Ziggler ! Dibiase s’est baissé et dégagé à temps ! Les trois hommes sont à terre. L’arbitre décide donc de les compter ! A six, les trois hommes sont debout, Punk au centre du ring, Dibiase en s’appuyant sur les cordes et Ziggler après un saut carpé. Ziggler se jette sur Punk, avant de s’arrêter devant lui et de lui lancer un « hey i **** Kate too ». Punk rigole nerveusement, devient fou de rage et se jette sur Ziggler ! Il l’assaille de coup de poings ! L’arbitre ne peut rien faire, il n’y a pas de disqualification dans un Triple Threat ! Dibiase se repose dans le coin, observant la scène. Punk finit par s’arrêter et fait un tombé. Ted interrompt le compte à deux en tirant Punk en arrière. Il prend sa place et fait le tombé sur Ziggler. Mais Punk l’écarte à son tour. Les deux hommes se retrouvent face à face. Claque de Punk sur Dibiase ! Dibiase donne de l’élan à son poing droit… fourchette dans les yeux avec la main gauche. Il enchaîne avec un coup de pied dans l’abdomen ! Et Powerbomb enchaîné avec un Pinfall ! Un, deux, trois ! Non ! Dégagement de Punk ! Ce n’est pas passé loin !

Dibiase se place derrière Punk. Il lui hurle des « come on, come on » préparant visiblement son Dream Street. Dream Street ! Non ! Il est bloqué dans son élan par Ziggler ! Sleeperhold de Dolph sur Dibiase ! Ted recule ! Il fonce dans un coin en arrière mais Ziggler reste accroché ! Punk voit ses deux adversaires dans un coin ! Il fonce sur eux ! Et gros coup de genou en pleine face de Dibiase qui par la même occasion met un coup de tête dans le nez de Ziggler qui saigne légèrement. Et Bulldog de Punk sur Dibiase ! Le Punker attend que Dibiase se relève, faisant le signe du Go To Sleep ! Sleeperhold de Ziggler ! Sur Punk cette fois ! Le straight edge est coincé dans la prise ! Il souffre ! Il plie un genou ! Ziggler maintient la prise ! Punk va abandonner ! Il tend sa main ! Il tend sa main ! Le public le soutient massivement. Cela semble avoir de l’effet sur le champion intercontinental qui crispe son poing et se relève lentement. Dibiase ! Dibiase est passé derrière Ziggler ! Il porte son Million dollar Dream à Dolph ! Double soumission ! Ziggler ne lâche pas Punk même s’il souffre ! Les « give up » sont hurlés. Punk donne un coup de coude à Ziggler qui recule, mais maintient sa prise. Les trois hommes se retrouvent contre les cordes. Personne ne lâche rien ! Mule Kick de Ziggler ! Dibiase lâche la prise ! Coup de coude en pleine tempe de Punk sur Ziggler ! Qui lâche lui aussi la prise. Punk se tient le cou, puis il fonce dans les cordes à l’opposée et se jette sur ses adversaires ! Les trois hommes passent par-dessus la troisième corde !

Les trois hommes sont au sol, inertes. L’arbitre descend du ring et s’enquiert de leur santé. Apparemment, aucune blessure à signaler. Après un certains temps, voire un temps certains, les trois hommes s’appuient les uns sur les autres pour se relever. Droite de Ziggler sur Punk ! Droite de Dibiase sur Ziggler ! Atémi de Punk sur Dibiase ! Les hommes s’échangent les coups, lentement ! Seuls Punk est encouragé par le public. High Kick de Punk sur Ziggler qui atterri contre les barricades ! Le reflet de la perfection semble ko ! Big Boot de Dibiase sur son ancien partenaire qui passe par-dessus la barricade ! Et il attrape Punk et le balance littéralement contre les escaliers métalliques ! Punk s’est fracassé l’épaule ! L’escalier quant à lui a littéralement volé ! « Best in the world » hurle le fortunate son. Il se dirige ensuite vers Punk. Il le relève et le balance dans la barricade. Il lui attrape la tête et la claque contre le poteau ! Non Punk s’est retenu. Coup de coude dans l’abdomen de Dibiase ! Deux fois ! Trois fois ! Dibiase lâche prise ! Punk attrape la tête de Ted et la balance littéralement contre le poteau ! Il jette ensuite Dibiase sur le ring. Punk monte au sommet du coin le plus proche à la grande joie des fans ! Il se met debout, lève les bras vers le ciel, s’élance ! Non ! Non ! C’est Ziggler ! Venu de nulle part ! Il a secoué les cordes et Punk s’est fracassé les parties génitales ! Quelque part en coulisse Kate Beckinsale, ex-madame Punk, doit jubiler !

Oh mon dieu ! Ziggler vient de balancer Punk ! Il a atterrit la tête contre la barricade ! Le public est sous le choc ! Ziggler monte alors au sommet du coin. Il imite CM Punk déclenchant une vague massive de huées. Il s’élance ! Diving Elbow Drop ! Qui passe ! Dibiase a été touché de plein fouet ! L’ancien champion intercontinental va reprendre son bien ce soir ! Il fait le tombé sur son ancien partenaire. Un, deux, trois ! Non ! Non ! Dégagement in-extremis de Dibiase ! Ziggler n’en croit pas ses yeux ! Il se tient la tête à deux mains ! Il regarde l’arbitre, montre trois, mais l’officiel lui assure qu’il n’a pu compter que jusqu’à deux. Dolph est dépité. Il retente un nouveau tombé, mais n’obtient une fois de plus qu’un compte de deux. Ziggler se relève. Il se place derrière son partenaire, qui se relève, lentement, Legdrop Bulldog ! Qui passe ! Cette fois c’est gagné ! Un, deux, trois ! Non ! Non ! Incroyable toujours pas trois ! A la dernière seconde Dibiase s’est dégagé ! Quel réflexe ! « Stay Down » ! Hurle alors Dolph. Ce dernier donne des claques à son partenaire avant d’essuyer sa chaussure sur lui. Dolph se place derrière son adversaire. Dibiase se relève. Zig Zag ! Non ! Ted s’est baissé ! Et Dolph porte un coup d’épaule, sans le faire exprès à Punk qui revenait sur le ring ! Punk est projeté contre la barricade à nouveau ! Ziggler chancèle ! Roll Up ! Un, deux, deux quatre vingt dix neuf ! Ziggler s’est dégagé juste à temps !

Ted n’en peut plus et son partenaire est debout avant lui. Les deux hommes chancèlent dans le ring. Droite de Dibiase ! Droite de Ziggler ! Et ainsi de suite sous les bouh du public. Punk revient sur le tablier ! Mais les deux membres de la Team Perfection l’ont vu ! Double Big Boot ! Et une fois de plus Punk est envoyé hors du ring ! Dibiase se tourne vers Dolph : « We finish him, right ! After one of us will be champ » ! Ted tend sa main à Dolph qui la saisit. Et la serre. Le public les conspue. Les deux hommes quittent le ring. Ils s’approchent de Punk qui se relève difficilement. Et ils lui mettent des claques derrière la tête. Dibiase relève Cihaime et lui met une droite ! Puis c’est au tour de Ziggler ! Punk est pris entre deux feux ! Le public conspue l’ancienne Team Perfection. C’est un véritable massacre ! Mais ! Oh ! Punk se jette sur Ziggler ! Il le roue de coup de poing ! Mais oh mon dieu ! Quel coup de pied de Dibiase ! En pleine face de CM Punk ! Il a sauvé son ancien partenaire ! On dirait qu’effectivement ils ne veulent plus du Punker dans le match ! ça sent mauvais pour le champion intercontinental !

Dibiase soulève Punk. Et DDT contre les abords du ring ! Mais Dibiase n’en a pas fini. Il demande à Ziggler de monter sur la barricade. Ce dernier semble avoir compris. Il monte sur la barricade. Dibiase place Punk sur ses épaules et Diving Clothesline enchaînée avec une Powerbomb ! Cette fois c’est terminé pour Punk ! Dibiase et Ziggler le laissent au sol et remontent, chacun d’un côté sur le ring ! Ziggler est le plus rapide ! Clothesline ! Esquivée ! Ziggler reprend de l’élan en s’appuyant sur les cordes ! Surpassement de Dibiase ! Non ! Dolph l’a vu venir et envoie un coup de pied en pleine face de Ted ! Ziggler projette Dibiase dans le coin ! Non c’est contré ! Ziggler est projeté dans le coin ! Il s’explose le dos. Ted s’avance et porte un violent Stinger Splash. Il place son adversaire sur la deuxième corde puis lui donne quelque coup de poing ! Il monte Ziggler sur la troisième corde. Il lui redonne un coup de poing puis monte sur la deuxième corde. Superplex ! Non ! Ziggler s’est maintenu au ring ! Il donne des coups de poing dans l’abdomen de son ancien partenaire. Dibiase a lâché Ziggler ! Il chancelle ! Ziggler lui attrape la tête ! Oh mon dieu ! Diving Sitout Facebuster ! Quel choc ! Pour les deux hommes ! Dibiase a roulé. Ziggler rampe vers lui. Il effectue un tombé. Un ! Deux ! Et Dibiase met sa jambe sur la première corde ! Ziggler prend la jambe. Un, deux et Dibiase attrape la première corde avec son bras ! Ziggler est fou de rage ! Il se relève, traîne son adversaire au centre du ring. Un, deux, mais pas trois ! Dégagement in-extremis de Dibiase !

Ziggler se place derrière Ted qui se relève difficilement ! Zig Zag ! Non ! Dibiase l’avait vu venir et est passé derrière Ziggler ! Dream Street ! Dream Street ! Dibiase l’a fait ! Il va gagner ! Les deux hommes sont au sol ! La foule s'impatiente ! Un, deux et le tombé est interrompu ! CM Punk est revenu à temps ! Mais ? Non ! Ce n’est pas Punk ! C’est Doink le clown ! Qu’est-ce qu’il fait là ! Il est venu casser le tombé ! Dibiase n’en croit pas ses yeux ! Le clown cache quelque chose derrière lui. Oh mon dieu ! Un club de golf ! Il frappe Dibiase avec ! Mais… c’était en plastique ! Doink rit. Dibiase se relève. Doink sort une bouteille de son costume. « Another Fuckin’ Joke hu » ? Hurle Ted qui se prend la bouteille en pleine face ! Cette fois ce n’était pas du flan ! Et Doink balance Dibiase hors du ring ! Il le rejoint puis le balance contre la barricade avant de lui donner un superkick et de partir. Une fois Doink disparu, par la foule, Punk se relève. Il monte sur le ring. Il voit l’arbitre qui se prend la tête à deux mains et Ziggler, au sol inerte. Il aperçoit Dibiase loin du ring, lui aussi inerte. Punk ne cherche pas à comprendre plus longtemps. Il effectue le tombé. Un, deux… et trois ! Punk a gagné en opportuniste !




Quel fin de match ! Dans le public, c'est un mélange de joie et de stupéfaction qui envahit la salle. Même pour Punk, qui se relève avec difficulté, la rencontre n'est pas fini. Il doit attendre que l'officiel lui remette son titre pour en comprendre la fin. Il regarde alors Ziggler, au centre du ring, puis Dibiase, allongé à l'extérieur. Le Savior fait quelques signes aux fans pour demander ce qui a bien pu se passer, avant que les Replays de Doink le Clown n'apparaissent à l'écran. Cette fois, c'est sûr : Doink n'est en aucun cas intervenu en faveur de Punk, ni en faveur de Ziggler. Son but était simple : s'en prendre à Ted Dibiase. Punk, gêné, observe ces images la mine perplexe. Il aurait aimé une autre fin pour l'un des combats les plus difficiles de sa carrière. Néanmoins, sachant que sa soirée n'est pas terminé, il grimpe sur un turnbockle et communique avec le WFA Universe, un sourire du style " Hey, I'm good, I know. But... that was hard this time !" sur le visage. Que le Royal Rumble continue !

Jim Ross : On me dit en régie qu’il est temps pour nous de retrouver la délicieuse Lauren en coulisses ! C’est à vous, mon petit chou !

Matt Striker : Hey ! Vous ne m’appelez jamais “mon petit chou” moi ! Il y a du favoritisme ici !


Dans la zone d’interview, la blonde se trouve en charmante compagnie puisque c’est la ravissante Kate Beckinsale qui se tient à ses côtés en robe de soirée couleur prune s’arrêtant à mi cuisse et équipé d’un décolleté affriolant.

Lauren : Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas un catcheur, ni une catcheuse, ni une figure d’autorité qui se tient à côté de moi, mais une actrice hollywoodienne : Kate Beckinsale ! Bonsoir Kate.

Kate Beckinsale : Bonsoir à tous.

Lauren : Alors je le rappelle pour nos fans, Kate, vous avez tourné dans une publicité pour les boissons énergisantes Red Devil, un des sponsors de la WFA, en compagnie du légendaire Ric Flair. D’ailleurs, les rumeurs vont bon train : il se raconte que le Nature Boy pourrait participer au Royal Rumble match ce soir… et aussi, que vous seriez tombée sous son charme durant le tournage… au point de quitter CM Punk pour le 16 fois champion du monde. Alors, info ou intox ?

Kate : Eh bien, on peut dire que vous allez droit au but, vous ! Eh bien, tout d’abord, je voudrais remercier les dirigeants de la WFA de me permettre d’apparaître ici au Royal Rumble. Le show est extraordinaire jusque-là. Tout le monde est très gentil avec moi et…

Lauren : Oui, c’est bien mais on s’en fout. Est-ce que vous confirmez que ce sont des rumeurs ou pas ?

Kate : Je voudrais aussi remercier les gens de chez Red Devil pour avoir pensé à moi pour leurs publicités. L’équipe du tournage a été très professionnelle, très attentionnée, ce fut un vrai plaisir de travailler avec eux, ainsi qu’avec Ric, bien sûr.

Lauren : Ah ! On y arrive ! Nous voulons des réponses, Kate…

Kate : Oh vous savez, je ne sais pas si je suis autorisée à évoquer les sujets que vous voulez que j’évoque… En revanche, je peux parler de la publicité et…

Lauren : AAAAAH ! Ca suffit ! Arrête ton baratin, la grognasse ! Tu te tapes le vioque ou pas ?

Kate : QUOI ? T’as un problème espèce de pétasse blonde ? Tu vas t’excuser ou je te defonce, salope !

Lauren : Sale trainée ! Tes excuses tu peux te les foutre au cul, ouais !

Kate : Connasse ! Tu vas morfler ! YAAAH !

Et c’est un crêpage de chignons en bonne et due forme entre les deux jeunes femmes ! Les cris rauques, les coups de griffe, les tirages de cheveux, les robes qui se déchirent… tout est là ! Voyant la scène, Joey Styles, qui passait par-là, en lâche son gobelet de café et en crache sa touillette. Il beugle : « CATFIGHT ! CATFIGHT ! CATFIGHT ! OH MY GAWD ! CATFIGHT ! » Le caméraman se régale et s’interdit d’intervenir (c’est un ancien de BFM TV : priorité au direct !). Soudain, une voix s’élève !

??? : WOOOOOOO ! Ladies ! Calm down, please ! You don’t have to fight over the Nature Boy ! You know you can both have Ric Flair at the same time ! WOOO !

HE’S HERE ! HE’S HERE ! Ric Flair vient d’arriver dans un magnifique peignoir bleu roi à plumes blanches, constellé de myriades de paillettes argentées. Il parvient à séparer les deux femmes en deux temps trois mouvements.

Lauren : Oh mon dieu !

Ric Flair : Oui, je sais. Mais tu peux m’appeler Ric, ma belle. Tu peux aussi m’appeler… quand tu veux !

Kate : Te voilà mon roudoudou d’amour ! Excuse-moi de m’être emportée, mais Lauren m’avait provoqué et…

Flair : Don’t worry, baby ! La seule chose de provocante ici c’est ta robe, WOOOO ! Katie ma chérie, sois une gentille fille et garde ton énergie pour moi dans quelques minutes. Tu n’as qu’à retourner dans notre loge, tu veux bien ?

Kate : Bien sûr, mon Naitchounet en sucre ! Dis-moi, est-ce que je pourrai faire un tour de manège ?

Flair : Sure ! You know that Space Mountain is always open for you, sweetheart ! WOOOOOO ! WOOOO !

Kate, la robe déchirée et les cheveux en vrac, dépose un baiser sur les lèvres de Ric et s’en va. Le Nature Boy lui donne une petite claque sur les fesses avant de se tourner vers Lauren qui tente de se recoiffer.

Flair : Nous voilà maintenant en tête à tête, ma jolie. Tu as Ric Flair pour toi toute seule ! Isn’t it exciting ?

Lauren : Hum… calmez-vous, vous pourriez être mon père…

Flair : Oh boy ! I would love to be your daddy, oh yeah ! Your sweet little daddy ! **Strut walk** WOOO ! WOOO !

Lauren : Bien. Je crois donc que c’est évident maintenant : Ric Flair est là ce soir, il est en couple avec Kate Beckinsale… Mais Ric, allez-vous participer au Royal Rumble match tout à l’heure ?

Flair : ** Devient tout rouge et gueule les yeux exorbités avec d’énormes postillons qui lui sortent de la bouche ** HELL ! YES I AM ! I WILL BE ONE OF THE 30 GUYS WHO WILL BATTLE FOR A TITLE SHOT AT WRESTLEMANIAAAA ! WOOOO ! Tonight it’s gonna be a good night ! Tonight, Mean Gene, the Man returns to in-ring action ! WOOOOO !

Lauren : Hey ! Je ne suis pas Mean Gene Okerlund, hein ! C’est Lauren.

Flair : **Se calme d’un seul coup** Oh désolé, l’habitude… Hem… **Redevient fou furieux** Tonight, the WFA universe will see the greatest wrestler of all time ejecting 29 losers over the top rope, baby ! WOO ! The one of a kind, the sixteen-sixteen-sixteen-sixteen-SIXTEEN TIME WORLD CHAMPION ! WOO ! Jet flyin’, WOO ! Limousine ridin’, WOO ! Kiss stealin’… ** roule une pelle bien dégueulasse à la pauvre Lauren, prise par surprise ** WOO ! Wheelin’ dealin’ son of a gun ! Oh baby, you can scream it, you can spread the news and tell the world that RIC FLAIR IS BACK IN BUSINESS AGAIN ! WOOOOOOOOO !

Lauren gifle le Naitch et celui-ci lui sourit en retour.

Flair : Oh my goodness, I like that ! The Nature Boy loves him some S&M every once in a while. Come with me, young lady and you will hit the Naitch again while the Naitch will be hitting you… but not with his hands, if you know what I mean. **regard lubrique** WOOOOO !

Lauren : Berk ! Mais quel pervers ! DSK est un petit joueur à côté de vous !

Flair : Oh don’t talk about that son of a bitch ! Dominique Strauss-Kahn is a Ric Flair wannabe, everybody knows that. There’s only one Dirtiest Player in the Game… and you’re lookin’ at him right here, right now ! WOOO !

Lauren : Très bien… heu… eh bien, bonne chance pour tout à l’heure, Ric. Jim, Matt, c’est à vous…

Flair : Oh yeah, I can’t wait ! WOOO ! Lauren, you dirty little girl, I see your desire for the Naitch. Come with me to my personal locker room and we’ll have a threesome ! Kate, you and me ! Let’s do it ! Come on !

Avec une grimace de dégoût, Lauren préfère s’enfuir… Flair sort un flacon de pilules bleues de la poche intérieure de son peignoir, ainsi que tout un tas de capotes et poursuit la blonde.

Flair : WAIT ! Look at what I got ! WAIT FOR THE NATURE BOY, HONEY ! COME TO DADDY !


Booker : Match François/Gbacc' Segment : Tomb'
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:43

Mouhaahaha! Que d'annonces chaudes ce soir! Et la retraite de Trish va profiter à Mickie!
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:46

BOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh !!!!

Non je n'ai pas lu le match, parce que je savais que l'égo surdimensionné de TS17 ferait en sortes de faire gagner CM Drunk. Alors je boude les matchs autour de l'IC tant qu'il sera champion.

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:47

The Nature Boy is in the place, ladies! Hold your orgasms cause this year's Royal Rumble is going to be a hell of a Space Mountain ride!

WOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Impatient de lire de nouveau les messages complotistes envers Punk. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:47

Soon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Royal Rumble 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012
» WFA Royal Rumble 2012
» Concours de pronostics : Royal Rumble 2012
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2012
» WFA Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-