Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Survivor Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Survivor Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 23:50

WFA

TAG

TEAM

CHAMPIONS.

PERIOD.


WFA Survivor Series - Page 5 Pwned-10

_________________
WFA Survivor Series - Page 5 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Survivor Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 0:05

WFA Survivor Series - Page 5 Tphe4x10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Survivor Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 0:08

WFA Survivor Series - Page 5 53kGJ

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Survivor Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 0:16

Ce PPV a tenu tous ses engagements en termes de matches excellents (ce main event, je crois que je vais le relire!), de segments intéressants et de révélations (Andernedy à l'EoC, les BRC champions, Cena applaudi..)

Non, franchement, BRAVO!

Et donc comme je l'avais dit, ce sera un triple threat match Ziggler vs Mensah-X vs Barreta. ET CA VA ENVOYER DU GROS !!!

Ca et le Bryan vs Joe, pas dégueu non plus!

(bon entre nous, depuis la promo collectif, j'avais un peu peur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Survivor Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 15:53

CHAMPIONS Very Happy Very Happy Very Happy ON EST CHAMPIONS

_________________
WFA Survivor Series - Page 5 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Survivor Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 17:43

Super PPV !! J'ai adoré de bout en bout. Des surprises, des segments toujours aussi tordants, et enfin des matchs à imaginer dans sa tête, c'est du délire ! Je veux féliciter l'ensemble des HB/bookers pour cette soirée offerte, c'est du bonbon ce que vous nous offrez à chaque fois.

Ah, et Cena... WFA Survivor Series - Page 5 1732312095
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Survivor Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 18:15

Je ne suis finaliste nulle part mais mes deux équipes ont gagné cheers

Je crois que ça sert à rien de faire une rubrique MOTY WFA aux Freaks Awards parce qu'il y en aurait trop à mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 19:12

Merci à tous Very Happy !

_________________
WFA:

WFA Survivor Series - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Survivor Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 21:00

Mais quel PPV mes amis, un des meilleurs auxquels nous avons eu le droit avec un point orgue un Main-Event qui marquera à jamais cette fédération.

Dès le DM, on sait que ça va être du bonbon. Un des meilleurs DM, bravo Fallen.

Andernedy dans EoC, ça se tient très largement mais la surprise est agréable. Une branlée en règle qu'a pris la team Storm. Il va falloir arrêter ces barjots là quand même.

Cena double champion, oh putain. Peut-être qu'enfin il va sortir de sa déprime. Ou alors il va supporter deux fois moins bien la pression et là le drame : double déprime. Le match était très sympa, dommage pour DH.

Elles, les femmes, elles le charme. Bon dieu que ce fut bon. AJ cheers Britani cheers Tout est bon dans cette division, toujour plus intéressante à suivre. Et mine de rien, elle commence à prendre sa place depuis WM.

J'adore cette division par équipe : BRC, les WCH, BMM (même si Heel est un fumier), Steamfield (RIP). J'attend quand même le retour au sommet des WCH. Les deux matchs furent excellents avec une prise de titres surprise. Que du bon là encore.

Le match IC vs Pure fut un festival : Styles, Ziggler, Mensah, Hardy, Aries dans le même ring c'est un régal ( Sheik ). Mensah-X sera l'une des stars de cette année 2013, à n'en pas douter, son ITW était dantesque. Ziggler vs Barretta vs Mensah (si j'ai bien compris), bientôt bave jvc

Et ce main-event, putain ce main-event ! Du grand art, un chef-d'oeuvre. Frog Splah dans sa plus belle oeuvre.



Bravo à vous tous les bookers et encore merci pour ces instants de pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Survivor Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 2:44

QUEL SHOW ! QUEL BOUQUET FINAL ! VIVA WFA ! cheers

Vous avez tous assuré un max, les mecs. Merci infiniment pour cet excellent travail, bravo !

- Le dark match introduit ce Justin Gabriel à la gimmick pas piquée des vers… et c’est tout simplement très réussi ! Ce Gabriel version Goldust des débuts (1995-1996) les pas de danse en plus est très intriguant. J’espère que Saucisse saura en tirer le maximum, il y a de quoi faire de belles choses avec ce perso. Un bon dark match bien géré, GG Fallen.

- Sympa de commencer le show avec les GM (le contexte s’y prêtait particulièrement) et bien vu l’évincement de Delirious par Andernedy (K-anard s’étant malheureusement retiré).

- 4 vs 4 Tables Elimination match : alors là Jomo, tu fais encore d’énormes progrès, j’ai été agréablement surpris par cet opener d’excellente qualité. Continue comme ça ! (et essaie de te relire comme l’a indiqué Frog Splash, ça ne peut pas faire de mal) Une victoire et un grand apport de crédibilité pour les « cas sociaux » de l’EOC, mention spéciale à Tyson Kidd et Slater. Chez la team Storm, Callihan a encore brillé, ça devient une habitude.

- L’interview de Mensah-X s’est transformée en tribune publique ! XD C’était un peu long mais quelle qualité dans le contenu ! Du grand Coffee dans le texte, quel orateur ce Mensah ! (et quel pied d’imaginer Michael Cole se faire assassiner ! ^^)

- Cena bat DH Smith, détient dorénavant deux titres et donne la première manche à Smackdown. Plutôt logique… ce qui l’est moins c’est une salle de smarts qui encourage à fond le Marine ! Mister Green Un match superbe et dynamique, très bien joué, m’sieur Thib ! Tricky est le maître incontesté de la midcard. T’en fais pas, JGab, DH va rebondir !

- J’ai adoré la réaction de Regal, taquin avec JBL. XD Un peu moins fan de la fin scato du segment, pourtant très bien mené jusque-là, des filles, en revanche. Super combat à suivre entre AJ Lee et Natalya, avec cet après-match démentiel ! L’infiltration des AJ men par Serena est awesome, le cash-in de Britani est magistral. Sexy Boy sait décidément y faire avec ses divas, bravo et merci. (Et félicitations, Gbac’ !)

- En parlant de Gbac’, excellente interview de Trent Barreta, très fraîche et qui colle parfaitement au personnage d’outsider du Banging Gumba. Du bel ouvrage !

- François, tu m’as épaté avec ton WCH vs BRC ! Shocked Je rejoins les avis précédents, c’est sans aucun doute ton meilleur match. Tu nous as régalés, mon grand ! J’ai bien aimé le rythme effréné du combat et cette mécanique bien huilée qu’est la relation Jericho-Christian formidablement bien retranscrite. Les bikers ont évidemment brillé par leur violence et ont fourni une belle opposition aux WCH… même s’ils se sont faits roulés dans la farine par la roublardise des vétérans canadiens. ^^

- Bryan qui joue avec les fans d’UHW City durant son interview backstage m’a plu. La pub anti-drogue, prétexte au (re)visionnage du harlem shake de Heelmaniac et ses amis, est bienvenue. Very Happy

- Bon, en tant que fan de Bad Mood Miracle, j’ai pris beaucoup de plaisir à les faire gagner… mais ces maudits headbookers m’ont vite fait déchanter en me donnant les consignes pour l’après-match. François, Heel, c’est vraiment la mort dans l’âme que j’ai rédigé la prise d’otage des BRC et la perte de vos ceintures, mon cœur saigne encore… Sad Ambrose et Cesaro auront leur revanche, j’en suis sûr ! FACK BRC ! Sheik Sinon, je crois que ça sent la carrière solo pour Steamboat Junior… à moins d’un nouveau partenaire, peut-être ? Je connais un type phénoménal qui pourrait faire l’affaire… Cool

- OMG cette interview des WCH ! lol Excellent, hilarant, kiffant. GG m’sieur le wookie ! (WCH tell the truth !!!) Le segment des filles, notamment les Gold Watch avec le 14ème visionnage de Pulp Fiction est splendide. (les répliques de Velvet et McCool notamment, m’ont bien fait rire)

- What a match ! La dernière ligne droite de ces Survivor Series est juste faramineuse, pharaonique, jubilatoire avec trois derniers combats d’exception. Ca commence avec les divas et un Sexy Boy en état de grâce ! C’est extrêmement bien ficelé, je me suis régalé… mais cette fin de match est purement scandaleuse, monsieur Boy ! (oui, je suis fan de Lady Britani ^^)

- Ca continue avec le match que j’attendais le plus après le Main Event, ce 5 vs 5 Team Pure vs Team IC qui s’annonçait explosif… et en effet, ce fut un véritable feu d’artifices avec un super Godot aux manettes qui s’affirme encore un peu plus comme un très grand booker. Déjà, les guests annonceurs c’est une très bonne idée, mais alors le match est à la hauteur des espérances ! Même s’il n’y avait pas de suspense (SD avait gagné la première manche, c’était forcément au tour de Raw de gagner), je me suis vraiment éclaté en lisant ton œuvre, Godot. Content qu’AJ Styles ait brillé, j’ai bien aimé la relation qui se détériore au fur et à mesure entre Dolph et Mensah-X, ainsi que ce duel final au sommet entre les deux capitaines-champions. Du très bel ouvrage !

- Main Event : MAITRE FROG… IS… GOD !!! bave jvc bave jvc bave jvc Alors ça, pour être le clou du spectacle, c’était la putain de Tour Eiffel, oui ! C’est un MOTY candidate doublé d’un grand favori pour le titre aux prochains Asylum Awards. Mais quel chef d’œuvre ! Frog, tu m’as fait vibré du début à la fin, j’ai dévoré ton texte, paragraphe après paragraphe, superbe histoire très complète avec un cheminement en crescendo efficace, de l’action non-stop, de la psychologie, un tempo de malade et des personnages fidèlement retranscris et même transfigurés. Les entrées grand luxe et début du match avec le jeu entre Batista et De Burchill installe tout de suite l’ambiance de folie, on est plongé au cœur de la guerre Raw vs Smackdown avec cette manche plus que décisive, cruciale ! C’est juste fantastique ! A chaque élimination d’un gars de Smackdown, j’étais debout en brandissant le poing, à chaque élimination d’un gars de Raw, je lâchais un juron en me prenant la tête à deux mains. D’ailleurs, l’élimination précoce de Daniel Bryan m’a mis sur le cul ! Enorme surprise ! Et puis quelle performance de DiBiase, c’est une vraie révélation dans ce match de légende. Il a fait le plein de crédibilité et ce match est un vrai tremplin pour lui. Rollins, Morrison et Joe ont bien sûr eux aussi marqué le match de leur empreinte. Superbe jeu des relations entre tous les protagonistes, du travail d’orfèvre ! Evidemment, je suis extrêmement heureux de la prestation de Batista (très franchement, je ne m’attendais pas du tout à un tel parcours) qui a été proprement héroïque et qui a chèrement vendu sa peau (surpris par le gros Joejoe encore une fois… GRRRRR !). D’ailleurs, j’aime beaucoup cette ironie du sort : c’est un renégat de Smackdown qui fut le dernier rempart de Raw. Enfin bref, Frog Splash, merci du fond du cœur pour ce match dantesque, épique, époustouflant, fantasmagorique, orgasmique, qui incarne et porte les valeurs et l’esprit WFA au firmament ! Vive toi !

VIVA WFA ! cheers cheers cheers

Smackdown l’emporte donc… je suis impatient de connaître la suite des événements et les répercussions de ces Survivor Series qui furent ma foi puissamment jubilatoires ! Encore bravo à toute l’équipe !

Et comme le dit Antoine De Caunes : « Gloire aux vainqueurs, honneur aux vaincus. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

WFA Survivor Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 2:58

Je viens de finir tout ça !

Justin Gabriel/Foley, pas mal, notamment toute la comédie en début de match.

Belle victoire d'EoC, c'était bien vu de laisser Callihan tout seul aussi tôt dans le match, il a fait un retour spectaculaire.

Très belle promo de Mensah X, c'est vrai, le groupe autour de lui vraiment bien mis over.

Cena qui évolue enfin, intéressant, et curieux de voir ce qu'il va faire de ses deux ceintures.

AJ vs Serena le retour, très bien booké, avec cet après-match, et leurs brawls pendant le match par équipes.

Beaucoup aimé aussi les bouleversements du côté des tag team, avec la feud WHC/BRC qui semble reprendre autour du titre.

Morrison qui s'endort pendant un entretien avec Josh Matthews ! lol

Mensah et Ziggler qui l'emportent en se faisant la gueule, c'était pas mal non plus.

Et puis le main event, suspense garanti ! C'était trop beau pour DiBiase, il pouvait pas survivre à l'élimination de sa némésis (mais beau match pour lui, quand même).

Bref, excellent show ! Very Happy


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 3:38

Merci à vous trois Very Happy !

Et ceux qui n'ont pas lu et commentez... vous pouvez toujours le faire Razz !

_________________
WFA:

WFA Survivor Series - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Survivor Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Survivor Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» WFA Survivor Series
» WFA Survivor Series
» WFA Survivor Series 2012
» WWE Survivor Series du 18/11/2018
» WWE Survivor Series du 22/11/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-