Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 WFA Survivor Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:51

Et c’est parti pour les WFA Survivor Series ! Mais une fois n’est pas coutume ce n’est pas par un match que le pay-per-view commence mais par une image backstage des deux GM qui sont dans une grande pièce tout confort, canapé, tv écran géant, petit bar, buffet, accès à des toilettes, bref tout ce qui est nécessaire à la survie et même plus est là. Regal et JBL sont en compagnie de Stéphanie McMahon.

Stéphanie : « Voilà messieurs votre lieu de villégiature le temps du ppv ».

JBL : « Je ne peux pas rester là, je dois motiver mon équipe et… »

Regal : « J’ai une guerre à gagner moi » !

Stéphanie : « Il me semble que ma précédente phrase n’était pas une question et ne souffrait donc pas d’une objection de votre part. Je disais donc, voilà messieurs votre lieu de villégiature le temps du ppv. Vous resterez enfermé ici jusqu’à ce que le résultat du Main Event soit connu. Cela évitera que vous interveniez pendant tout le show et ainsi seuls les lutteurs que vous avez choisi détermineront qui a le meilleur show ».

Regal : « ça me va. Du moment que celui là ne triche pas ».

JBL : « Je n’ai pas besoin de tricher, mes hommes sont les meilleurs, et mon show le numéro 1, la preuve ta Team Pure est composée quasiment que de membre de Raw ».

Regal : « DH Smith, Dolph Ziggler et Batista sont à Raw peut-être » ?

JBL : « Le champion de mon show n’a pas usurpé son titre » !

Regal : « Mensah-X ? »

JBL : « Je parle de Bryan connard » !

Regal : « Morrison a obtenu son titre grâce à la mallette. C’est injuste pour son adversaire mais c’est légal ».

JBL : « Comme sa victoire au MITB » ?

Regal : « De toute façon, le A-Show c’est Smackdown, il n’y a qu’à regarder les ratings des dernières émissions ! Et si j’en crois les ventes de T-shirt au stand WFA, il n’y a déjà plus aucun T Shirt Morrison en vente » !

JBL : « ça veut rien dire ça » !

Regal : « Vraiment ? Pourtant il me semble que ça signifie que je suis un meilleur businessman que toi puisque mon champion est le meilleur vendeur de mon show » !

JBL : « Punk est parti, je virerai les autres inutiles en tant voulu » !

Regal : « Je ne suis pas sûr que la faute soit à mettre sur les épaules de Punk uniquement, John ».

Stéphanie : « Bien messieurs, pas que votre jeu de celui qui a la plus grosse ne soit pas intéressant, mais j’ai un show à démarrer moi » !

La présidente de la compagnie enferme alors les deux GM qui continuent de se disputer.

« Madame McMahon Madame McMahon » ! Hurle un assistant.

Stéphanie : « Quoi » ?

Assistant : « On a un problème, venez » !

Le caméraman et tout le monde court dans les backstage. On entend des cris. L’EoC vient de se faire attaquer, ou plutôt, Delirious ! Andernedy est en train de le fracasser à coup d’extincteur ! Mon dieu ! La sécurité sépare tout le monde.

DAR : « Mais ?! Laissez nous régler ça ! On va casser la gueule à ce… »

Andernedy : « Je veux rejoindre l’EoC ! Je suis dérangé moi aussi ! Et… et… on ne m’accepte pas comme je suis, ici à la WFA. A…alors je me suis dit, tiens fais-toi remarquer par l’EoC. Dylan Alexander, il est plus intelligent, lui, il comprend. Vous voyez, je suis fort, je suis prêt à tout pour venir avec vous ».

DAR : « Ma foi… de toute façon il nous faut un remplaçant du coup. Et Delirious n’a jamais donné satisfaction à l’EoC. Bienvenue chez nous » !

Slater : « Mais… Dylan ce n’est pas… »

Goldust : « Quelle bonne idée, un beau mâle de plus… hum ».

Kidd : « Vous avez une façon de traduire vos belles idées qui ne me... »

Stéphanie (qui vient d’arriver) : « Que se passe-t-il » ?

DAR : « Rien, Delirious est malade, il a dû manger de la nourriture avariée, vous savez, il se prend pour un reptile, des fois il fait des choses bizarres. Mais on a trouvé un remplaçant, Andernedy ».

Stéphanie : « Tant mieux puisque votre match est celui qui ouvre la soirée » !

DAR : « Je sais, je sais, à l’EoC d’assurer le spectacle. Allez les gars, on y va » !

Justin Roberts : The Following Contest is your opener of this evening and it's a 4 vs 4 Elimination Tables Match !

Introducing first, The Team of Goldust, Mister Andernedy, Tyson Kidd and Heath Slater, Equality of Chance !



L'EoC entre sous les applaudissements de l'arèna ! Parmi les chants d'encouragement se distinguent également quelques groupes de slaties qui réussissent à élever suffisamment leur voix pour que leurs chants soient distinguables. Les membres de l'EoC s'en étonnent, sauf Slater qui sourit et salue ses fans. DAR quant à lui retourne en coulisse, ne souhaitant visiblement pas être impliqué dans le match.

Introducing now, their opponent, The Team of James Storm, Sami Callihan, Chris Hero and Colt Cabana !



Les quatre hommes arrivent chacun les uns après les autres, Storm et Cabana dans l'indifférence générale, Callihan sous quelques encouragements et Chris Hero est quant à lui sifflé, ce qui ne semble pas l'émouvoir plus que cela. Personne n'est sur le ring mais la tension est déjà bien présente.



C'est parti déjà EoC prend son courage à huit mains et foncent directement sur leurs adversaire du soir !! Une baston s'engagent entre les huit protagonistes , d'un coté nous avons Tyson Kidd vs Chris Hero , à coté nous avons la nouvelle recrue de Equality of Chance Andernedy contre Colt Cabana à noter que ces duels se sont déjà produits lors de Dark Match ! Goldust s'attaque ou plutôt se fait attaquer par The Tennesse Cowboy James Storm , et donc par élimination Callihan s'attaque à notre ancien champion US Heath Slater ! un brawl s'engage du coté d'EoC Goldust ne dure pas longtemps et Callihan finit par le remonter de force sur le ring ! Callihan assène des droites en pleine face de Goldust ! Callihan continue avec une suplex ! De l'autre coté Andernedy est amené par Colt contre une barrière , James Storm amène lui Heath Slater vers la table des commentateurs , et Tyson Kidd et Chris Hero eux restent au même droit , mais tournons vers le duel Heath Sleater contre James Storm , ce dernier est tellement en feu que Slater n'arrive pas à placer une seul de ses attaques , James finit donc par envoyer violemment son adversaire contre les escaliers en fer ! Heath se tient le dos , regardons le duel entre Tyson Kidd et Chris Hero !

Les deux catcheurs s'échangent des droites en plein milieu de la rampe , et là c'est Tyson Kidd qui finit par remporter son duel ! Tyson arrive à placer plus de droites que son adversaire et il met lui aussi son adversaire sur le ring ... Tyson est accueilli par des coups de poing de Callihan , mais celui qui a été formé par les Hart ne se laisse pas faire et il débat bien avec des atémis ce à quoi le public UHW finit par répondre par des WOOOOO ! Tyson continue et assomme son adversaire avec des atémis ce qui envoie Sami Callihan dans le coin ! De l'autre coté James Storm continue sa domination et envoie Heath Slater contre la barricade ! James se repose quelques secondes , on voit dans le public quelqu'un tendre une chaise à Slater , ce dernier s'en sert et Chair Shot ! Direct dans la face de James Storm , de l'autre coté Cabana et Andernedy n'arrive pas à se départager ! Colt envoie son adversaire du moment contre le poteau du ring , il le fait plusieurs fois ! Et finalement il fait remonter son adversaire sur le ring et il monte avec lui . Récapitulons la situation : Sur le ring nous avons un quatre contre trois qui se profile , sachant que c'est EoC qui est en surnombre car Slater est remonté sur le ring laissant Storm agonisé quelques secondes en dehors du ring !

Un brawl éclate et c'est bien sur EoC qui prend l'avantage ! Les membres de Equality of Chance s'entendent à merveille malgré leur nouveau membre , Callihan et Hero sont rapidement mis à terre et ils filent en dehors du ring , ils sont rapidement suivis respectivement par Goldust et Heath slater ! Donc reste sur le ring Colt Cabana et Andernedy et Tyson Kidd les deux derniers membres de EoC , Andernedy prend les choses en main et demande ou plutôt ordonne à Tyson Kidd d'aller chercher une table , Tyson Kidd allait réagir mais finalement finit par obéir et va chercher en dessous du ring une table , Tyson prend la table et l'envoie sur le ring , mais alors qu'il allait monter sur le ring il se fait intercepter par James Storm qui c'était finalement relevé ! Sur le ring Andernedy voit que son coéquipier d'Eoc se faire agresser , il a failli aller l'aider mais préfère éliminer son adversaire , et Super Kick de Colt Cabana l'ancien coéquipier Tag team de CM Punk a sorti ce moves à une vitesse incroyable ! Cabana ne perd pas un instant et place une table au milieu du ring ! Il met son adversaire sur la 3éme corde , il monte avec lui , il part pour son Hurricanrana , Non contré en Powerbomb ! powerbomb sur la table , cette dernière est en ruine .

Ladies and Gentleman Colt Cabana is Now Eliminated !

Et le match continue Equality of Chance est en supériorité numérique ! Andenedy se retrouve sur le ring et regarde qui de ses coéquipiers est le plus en difficulté , il voit que Heath Slater domine encore Hero ! Tyson Kidd et James Strom s'échangent des droites , des atémis , des coups d'avants bras tout autour du ring , cependant il ne vois pas Callihan et Goldust . Il regarde mais il se fait attaquer par Callihan avec un German suplex ! Le réalisateur nous montre que pendant que Andernedy éliminait son adversaire , Callihan en avait profité pour reprendre le dessus sur Goldust et avait réussi à lui porter une Colthesline et Goldust était arrivé dans le public ! Callihan se dépêche d'aller chercher une table , mais alors qu'il était en train de revenir sur le ring Andernedy , l’accueille avec des coups de pieds quand il entre sur le ring , mais Callihan n'en à rien à faire , il prend la table et met un coup de table dans le ventre de son adversaire avec la tranche de la table , il place la table contre le coin ! Il met Andernedy dessus mais Heath Slater arrive derrière Andernedy et exécute un Low Blow ! Callihan ne tombe même pas ! Il souffre , Heath se dépêche de ramener Andernedy pour qu'il attaque avec lui son adversaire .

En dehors du ring on voit Chris Hero gisant à terre , avec une chaise juste à coté de lui , mais regardons Tyson Kidd et James Storm car la bataille entre eux est toujours aussi rude , ils sont arrivés devant la table des commentateurs mais aucun n'est parvenu à prendre l'avantage sur l'autre ! Ils s'échangent des coups d'avant bras , Tyson se met à réagir , il assène un Dropkick sur James Storm , Tyson laisse The Cowboy et va chercher Chris Hero , Chris Hero était en train de se relever mais Tyson prend la chaise qui était juste à coté et frappe violemment le dos de son adversaire ! Sur le ring Heath Slater et Andernedy s'occupent toujours du cas Callihan , Les deux se mettent à lui donner des coups de pied , ils le relèvent , ils se placent juste devant la table et les deux coéquipiers d'EoC le placent pour une Suplex à travers la table !!! Non Storm est arrivé et à déplacer la table , Storm ne s'arrête pas là et Clothesline qui fait passer son adversaire qui était Andernedy par dessus la troisième corde , Il arrive devant Slater et Elbow Smash ! Suivi d'un deuxième , il enchaine avec sa propre version du Codebreaker ! James Storm continue avec un Flapjack !! The Tennesse Cowboy continue en plaçant la table , mais il se fait intercepter par Tyson Kidd .

Le disciple des Hart effectue un Enzuigiri , il monte sur la 3éme corde et Missile Dropkick sur son adversaire ! Non Hero était arrivé et a attaqué Tyson Kidd qui était sur la 3éme corde avec un Enzuigiri ! Tyson Kidd est tombé à la renverse sur le ring ! Mais attendez une minute que fait Goldust ? Ce dernier est dans le public avec une très belle jeune dame , il essaye de l'embrasser mais elle le repousse , Goldust remonte sur le ring et un Brawl s'engage , d'un coté nous avons Kidd vs Hero et de l'autre James Storm vs Goldust . Goldust prend l'avantage sur le Cowboy , et part pour son Superkick , Non bloqué par Goldust ! Goldust tient la jambe de son adversaire et Dragon screw ! Goldust relève son adversaire et le lance dans les cordes , ce dernier s'y accroche , Goldust court vers lui et Clothesline qui le fait passer par dessus la 3éme corde ! James Storm tombe lourdement à terre ! Goldust rejoint Tyson Kidd dans le brawl qui l'engageait face à Chris Hero , les membre d'EoC prennent vite l'avantage et mettent une table juste devant Chris Hero , Goldust prend Hero comme si il partait pour son finisher , et FINAL CUT ! Final Cut à travers la table !!!

Chris Hero is now eliminated !

Une deuxième élimination pour les opposants à Equality Of Chance , EoC semble bien parti pour gagner ce match ! En dehors du ring , Andernedy se fait maitriser par Sami Callihan tandis que Heath Slater profite de l'avantage de son équipe pour essayer de vendre des produits de la gammes Slatie , Goldust et Tyson Kidd eux préfèrent aller chercher The Cowboy James Storm ! James Storm c'était préparé à la venu de ses adversaires et avait prit une chaise , alors que Goldust allait chercher son adversaire , il reçoit un coup de chaise de la part de son adversaire ! Goldut est K.O mais son coéquipier Tyson Kidd ne se laisse pas faire et Springboard Plancha !! Joli moves de la part de l'ancien membre de la Hart Dynasty ! Il ne s’arrête pas là , quand James Storm est debout il l'attendait avec un Apron Cannonball ! Il se relève sous les applaudissement de la part du public , qui adore ce genre de moves ! Tyson se dépêche de prendre une table et de la placer . Il relève son adversaire mais James Storm place un Low Blow ! Il n'a pas hésité une seul seconde, il se dépêche de remettre son adversaire sur le ring. Les deux catcheurs sont sur le ring debout.

James Storm prend les deux bras de son adversaire comme si il partait pour un DDT et Double Underhook Slam ! Le Cowboy de la WFA place son adversaire sur la seconde corde du ring et Rope Hung DDT ! Magnifiquement porté à la Randy Orton , James Storm lance son adversaire dans les cordes , mais Tyson Kidd se rebelle avec un Spinning Wheel Kick ! Tyson va se placer sur le tablier , il attend que James Storm se reléve et Springboard Code Blue ! Tyson Kidd ne perd pas un instant , et va balancer son adversaire sous le ring vers le coté du ring ou il y a la table , lui se place sur le tablier , il prend James Storm sous son épaule , il regarde la foule , et TORNADO DDT SUR LA TABLE !! Il a fracassé la table !!!

James Storm is now Eliminated !

A l'annonce de cette nouvelle Callihan fait une tete que personne ici n'aurait soupconné , il sourit , un sourire sadique ! Il est en traine de massacrer Andernedy avec des coups de chaise sur son dos , les trois autres membre d'EoC courent vers The Death Machine , Goldust arrive le premier mais il se fait accueillir par un coup de chaise en pleine tête , quelques gouttes de sang coulent de son front ! Heath Slater arrive à son tour , mais ce dernier attend que Tyson Kidd arrive avec lui ...

Ils sont tous les deux et se mettent à attaquer Sami Callihan , mais ce dernier se défend en donnant des coups de poing un peu partout sans trop regarder ou il frappe , et ça marche ! Tyson en reçoit un dan l'oeil , maintenant c'est Slater vs Callihan , l'ancien Champion US a immédiatemment changé de tete , Sami l'attaque avec une série d'atémi suivi s'une Suplex sur le béton ! Il reléve son adversaire, on peut voir dans ses yeux qu'il préparent un truc , il relève Slater , il le prend en Headlock et Headlock driver !!!!! Il a tué l'ancien Champion US ! Sami Callihan se reléve avec toujours le même regard de sadique , il fait peur à un petit enfant juste devant dans le public ! Il regarde qui va etre sa prochaine victime, il voit Goldust juste devant lui adossé sur une barricade , il regarde le public , que va t'il faire ? Goldust se reléve tanquillement , il ne se doute de rien , Sami Callihan s'élance et SPEAR ! SPEAR A TRAVERS LA BARRICADE ! Les deux lutteurs sont K.O , après quelques seconde on voit une tête émerger et c'est celle de Sami Callihan ! Il c'est pété une dent mais il l'enléve comme si de rien n'était , The Death Machine a toujours son sourire ! Mais Andernedy et Tyson Kidd se lancent tous les deux vers lui !

Callihan n'a pas le temps de régair qu'ils sont déjà sur lui avec des coups de poings qui pleuvent un peu partout sur son corps , Andernedy fonce vers lui avec un Running Knee Strike ! Il lui a déboité le cou ! Andernedy et Tyson Kidd remettent leur adversaire sur le ring , les coéquipiers d'EoC ne lui laissent pas de marge de maneuvre car il est sous une plus de coups de poings et autres attaque en tout genre ! Ils le mettent dans un coin , et Andernedy prend Tyson Kidd et le lance sur la Death Machine ! Andernedy se lance à son tour sur Sami Callihan dans le coin ! Les deux catcheurs l'ont écrasé contre le poteau , les membres d'EoC le prennent pour une Double Suplex ! The "Death Machine " se rebelle avec des coups de poing sur le ventre de ses assaillants , ses adversaires libérent Callihan , ce dernier continue avec une Clothesline qui a séché Tyson Kidd par terre ! Il arrive vers Andernedy et le prend en Headlock ! Il essaye de porter son Finisher le Headlock Driver ! Mais Andernedy résiste bien , il prend "The Death Machine" sur ses épaules et Standing Green Bay Plunge ! Andernedy a calmé Callihan ! Mais Andernedy ne veut pas s'arreter là et demande à Tyson Kidd d'effectuer un Sharpshooter sur le seul adversaire restant Sami Callihan

Mais ce dernier se rebelle et envoie un coup de pied dans le genou de Tyson Kidd ! Il veut se venger de Andernedy et lui donne un coup de pied dans l'abdomen , il le prend sur ses épaules et Swich Blade Spécial ! Tyson kidd se reléve et il monte sur la 2éme corde et Diving Heel Kick ! Sami Callihan va chercher un objet en dessous du ring , il prend deux tables et les balance sur le ring ,il prend aussi une chaise et une échelle , mais Goldust entre temps c'était relevé et va attaquer Sami Callihan , ce dernier se sert de la chaise pour remettre un coup de chaise dans la tete de son adversaire ! Goldust est venu mais il a perdu ! Et il remonte sur le ring , il place une table , mais Tyson Kidd lui envoie un Missile Dropkick ! Ce dernier a eu le temps de monter sur la 3éme corde et de lui envoyer cette attaque , cette fois il enchaine sans prendre de pause avec un Sharpshooter ! Cette fois ça passe il fait souffrir Sami Callihan mais ce n'est ça qui va le faire éliminer , après quelques minutes , Tyson Kidd décide d'arreter sa soumission et d'aller chercher une arme . Il sort avec une Kendo Stick ! Il arrive et frappe le dos de Sami Callihan ! Ce dernier semble souffir , cepndant alors qu'il est en train de se tordre de douleur , il se stoppe subitement et regarde Tyson Kidd avec toujours son sourire sadique ... Tyson Kidd est apeuré mais ne cesse pas ses coups de Kendo Stick !

Sami Callihan stoppe les attaques de Tyson Kidd car il se saisit du Kendo Stick à une seule main ! Il s'en sert pour frapper Tyson Kidd , ce dernier se retrouve vite K.O : Sami Callihan a un plan en tete , il place Tyson Kidd sur une première table , Il met une seconde table table celle ci pas déplié sue Tyson Kidd , Il place Andernedy cette fois desssus , mais que prépare t-il ? Il monte sur la 3éme corde , oh non il ne vas pas faire ça ?! Il part et DIVING SPLASH A TRAVERS LES DEUX TABLES !! Mais quel choc !

Tyson Kidd and Mr.Andernedy are now eliminated !

Il a presque remis les compteurs à égalité , bravo à lui , mais après cet incroyable choc , il est lui aussi K.O ! Et c'est à ce moment en bon opportuniste qu'il est que Heath Slater se dépeche de venir avec une table , il la place, relève Sami Callihan , The Death Machine ne peut rien faire tellement le choc précédent a été rude , Heath Slater prend Sami Callihan entre ses jambes , et le souléve pour une Powerbomb , oui ça passe ! ET POWERBOMB !!! Haeth Slater a tué Sami Callihan , c'est fini victoire d'EoC !!








EoC a gagné. Goldust et DAR se dépechent d'aller rejoindre Heath Slater , Andernedy léve un bras et sourit mais quant à lui Tyson Kidd est toujours aussi K.O ! Néanmoins, ses partenaires viennent l'aider à se relever et alors que des techniciens s'affairent discrètement, ou pas, à nettoyer la place, les membres de l'EoC fêtent leur victoire sous les applaudissements du public de l'UHW Aréna.

JR : Et bien ma foi, belle victoire de l'EoC il faut le reconnaître.

HHH : Une soirée qui commence bien mal.

Santino : Ma cé clowné ont l'air dé plairé au poublic d'ici, yé né lé comprend pas !

Striker : Hey regardez mon nouveau t-shirt Slatie !

HHH enchaîne avec un magnifique facepalm.


Bookers : Segment : Gbacca Match : JoMo Styles
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:51

Sacré gimmick pour Gabriel. Je sens que les bookers vont s'en donner à coeur joie avec ce nouveau venu lol Un bon petit match Monsieur Fallen, bravo. Et bravo donc à Saucisse !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:57

Justin Gabriel, un sacré personnage à suivre lol Si Saucisse continue à le promoter, je crains pour les fesses de certains lutteurs Razz

Très bon premier match, JoMo tu t'es surpassé ! Quels progrès ! Bon le résultat n'est pas vraiment satisfaisant par contre ( Sheik Godot )

Ces Survivor Series s'annoncent épiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:00

Très bon match JoMo, félicitation. ^^

Vive EoC ! Ce noble clan vient de montrer, avec l'appuie de ce formidable public, qu'il faudra compter sur eux en 2013. cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:05

Tout simplement ton meilleur match JoMo. Ca c'est un opener violent qui envoie du bois ! Sami Callihan livre une belle perf', malheureusement pas suffisante, et EoC repart avec une victoire... Qui me laisse de marbre ^^

Andernedy dans l'EoC, why not. Bon premier segment et j'aodre déjà les nouvelles réactions du public de la UHW. Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:12

Alors ...

-Justin Gabriel ♥️♥️♥️
-Victoire de l'EoC Facepalm
-Andernedy dans l'EoC: cheers (il ne nous fera plus chier et il est à sa place avec les arriérés).

Le DM est rapide et efficace, parfait.
Le segment d'intro est sympathique, et ouvre sur le switch "Delirious/Andernedy", bonne combine de la part des bookers.
Le match est sympathique et surprenant, mais ... Sheik EoC !
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:14

Well, well, well ... belle victoire d'EoC ! Pas si loosers que ça, finalement ... En plus, ils commencent à se forger une belle petite bande de ratés avec l'arrivée du schizophrène ! Assisterait-on aux prémices d'un nouveau clan destiné à dominer la WFA ? Nan, j'déconne Mister Green

Par contre, JoMo, essaie de te relire avant de rendre tes matchs. Les idées sont là, mais les verbes mal conjugués et les mots oubliés viennent quelque peu ternir la lecture d'un match qui est déjà bien sympa mais qui aurait pu être encore plus agréable sans ces fautes bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:21

Michael Cole : Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir le champion intercontinental et capitaine de l'équipe éponyme... Mensah-X.

Le Ghanéen arrive sous les hourras de la foule, un nouveau t-shirt "The Revolution is already on your screen" sur ses
épaules. Bien entendu la ceinture, superbement recouvert d'un cuir noir pour l'occasion, est sur ses hanches.


Mensah-X: Écoute, Michael, sale con de whitey, ça me pompe l'air d'être interviewé par un blanc et filmé par un blanc (il désigne la caméra), alors si tu pouvais être bref et avoir des questions intelligentes, ça serait gentil.



Michael Cole : (gloups) Bien entendu! On vous a peu sur votre parcours en tant que champion intercontinental. Vous êtes ainsi le successeur, pour ne citer qu'eux, Sheamus, Dolph Ziggler, deux de vos partenaires pour ce soir, et enfin, CM Punk (acclamations de la foule). Ma question est traditionnellement posé aux détenteurs de votre titre, qui sont en géné...


Mensah-X (agacé): Abrège.


Michael Cole (qui se fait dessus) : Oui, oui! Vous êtes plus raclette ou cassoulet?


Mensah-X, se tourne vers Cole et le prend par le col, alors la foule applaudit/hue la question: Hein?! Tu crois que j'ai le temps de
parler bouffe avec toi, whitey!? Sécurité!


Michael Cole : Mais-euh, me faites pas mal!


Sur les ordres de Mensah-X, Titus O'Neil et Ezekiel Jackson prennent chacun un des bras de Cole et le trainent jusqu'à un placard à balais, où les deux l'enferment et montent la garde. Le pauvre tente de tambouriner à la porte et d'appeler à l'aide, mais personne n'ose intervenir et surtout pas le caméraman.



Mensah-X (face à la caméra): Bien, pourrais-je avoir un vrai journaliste, je vous prie?


A ces mots, Abraham Washington, l'un de ses deux avocats et porte-parole officiel, arrive à sa gauche, micro en main, magnifique costume parfaitement cintré.


Washington: Je vais m'en charger. Mensah-X, outre votre poste de capitaine de votre team, vous êtes également l'actuel champion intercontinental, après un accord avec la WFA. Or, beaucoup voient cet acte comme déloyal et immoral, surtout envers certains membres du roster. On dit même que vous vous êtes rangés auprès de la direction. Qu'aimeriez-vous leur répondre?


Mensah-X: Merci Abraham, voilà une vraie question de journalisme. Effectivement, je suis votre champion intercontinental. (Mensah lève sa ceinture, sous les vivats de la foule) Beaucoup pensent que je ne l'ai pas mérité. Je l'ai mérité. Dois-je leur rappeler mes exploits? J'ai fait forte impression en intervenant dans un Cena vs Brodus Clay minable. J'ai battu ce symbole du racisme ambiant wfa-esque à Wrestlemania. A Backlash, j'ai donné la victoire à mon équipe la team JBL's pets. Dernièrement, Ziggler a eu recours à une tricherie pour me battre, montrant ma supériorité technique. Au dernier RAW, J'ai résisté à un DreamStreet de DiBiase pour conserver ma ceinture. Ainsi, la team Perfection, et j'insiste sur le mot perfection, n'a pas trouvé le moyen de me battre à la loyale. Beaucoup m'accusent d'avoir volé le titre. C'est faux. Je vous rappelle que CM Punk (cris de joie de la foule) a été viré, laissant le titre vacant. J'étais alors en instance de procès contre la WFA pour racisme. Je pouvais tout prendre, tout l'argent et même plus. Mais pour qui aurais-je passé en agissant ainsi? Pour un Blanc, qui vole l'Afrique et ses descendants. Alors, j'ai décidé de donner une nouvelle chance à la WFA. En contrepartie principale, elle m'a désigné champion intercontinental. Maintenant la direction continue à me mettre des bâtons dans les roues. Pour être sincère,
j'accepte. Je ne suis pas stupide, je sais très bien que ma ceinture fait des envieux. C'est pour cette raison que je relève tous les
défis, tous les obstacles sur ma route. On veut ma ceinture? Venez la chercher. Je ne me cache pas derrière mes avocats, je ne fuis pas lors des matches, je ne cherche pas la disqualification. Et pour les pleureuses, je le reconnais, je ne suis peut-être pas le meilleur de cette fédération, ni le plus apprécié, ni le plus vendeur. Je suis Mensah-X, et que ça vous plaise ou non, je suis votre champion intercontinental.

La foule scande des Mensah-X à tout rompre.


Washington: Mensah-X, en tant que capitaine de votre équipe ce soir, avez-vous motivé votre équipe pour battre Smackdown, ou souhaitez-vous le faire?


Mensah-X: Mon équipe n'a pas besoin d'être motivé pour ce but car, comme moi, elle s'en fout de RAW. Chacun des 5 hommes qui la composent est motivé pour une raison différente, qu'il défende une cause, qu'il soit en quête de rédemption, qu'il cherche à faire de la lèche à la direction ou qu'il ait un title shot pour la Pure belt. Pour ma part, je n'ai pas besoin de motivation,je n'ai en tête de défendre la cause noire jour après jour, de battre ceux qui la critiquent et de relever les défis qui se présentent à moi. Pour le reste de l'équipe (il soupire) c'est triste à dire, mais je ne crois pas en eux. Je crains devoir battre la team Pure à moi seul. Ne soyez pas surpris par mes propos. Dans mon équipe, j'ai Dolph Ziggler, (huées de la foule) pas foutu de me battre à la loyale, ni de me battre en équipe, ni même de faire quelque chose depuis sa victoire sur The Rock. (Il s'adresse à la caméra) Et tu espères devenir champion pure ou intercontinental? Je suis sûr que si tu l'avais été, tu aurais renommé cette équipe "Team Ziggler", mégalo que tu es. Oui Dolph, je sais que tu me regardes, je sais que vous me regardez tous les quatre.


En effet, un nouveau plan s'ouvre et, sous la bronca, on découvre les autres membres de la team Intercontinentale dans les vestiaires, en train de se préparer et d'écouter avec attention leur capitaine.


Mensah-X, reprenant : Ensuite, il y a Sheamus (huées), un soit-disant guerrier celte qui a compris qu'il n'était pas fait pour le haut niveau. Puis se trouve Evan Bourne (huées), ou je-sais-plus-quoi rouge, qui avait un partenaire idéal en son temps, ils étaient l'un des rares Whiteys à dénoncer le racisme à la WFA. Mais désormais, il fait plus pitié qu'autre chose, et pour être franc, je pensais même qu'il avait été viré. Et enfin, Jeff Hardy (hourras), il n'y a pas grand-chose à dire. Un drogué qui perd un match pour la ceinture des USA pour ensuite avoir une chance pour le titre Pure, bizarrement personne n'est choqué. Il aurait été noir lui aussi, tout le monde aurait crié au scandale. Hardy ne mérite même pas sa présence à la WFA. A quoi vous attendiez-vous? Je ne les aime pas. Mon équipe aurait eu plus de gueule avec des types comme Mark Henry, Bobby Lashley, Shelton Benjamin, MVP ou R-Truth. J'espère désormais que mes "coéquipiers" sauront se montrer à la hauteur. Dolph, Sheamus, Evan, Jeff, prouvez-moi que j'ai tort. Show me how great you can be.


Washington: (surpris) Ainsi, vous voyez la team Pure remporter ce match?


Mensah-X: Je n'ai pas dit ça. Je veux juste que mes subordonnées comprennent que j'espère me tromper sur leurs comptes. Mais nous avons trois avantages que la team Pure n'a pas. Et c'est pourquoi nous serons victorieux. Le premier avantage est l'expérience. Autant au niveau des grands rendez-vous que du nombre de ceintures détenues. J'ai été champion de cette fédération, Sheamus a failli l'être. En termes de ceintures conquises, nous sommes plus forts. En termes de PPV faits, également. Ils ont un rookie, voire deux avec le capitaine. Nous avons des catcheurs expérimentés. Ensuite, les membres de mon équipe savent que aucun d'entre eux ne s'aiment. On sait que l'on doit gagner ce soir, c'est dans l'esprit de tous, et que pour ça nous devons nous unir le temps d'UN match. Après, nous savon très bien que l'on va se refoutre sur la gueule. Nous ne nous cachons pas derrière une pseudo-âme d'équipe, des pseudo-sourires. Nous en avons pas besoin. Enfin, nous avons une équipe avec une personnalité. Je veux dire, j'ai dans mon équipe un Show-Off, un guerrier celtique, un super-héros et un drogué. Même si ce sont des whiteys, je dois reconnaitre que ça claque. En face, il y a juste cinq mecs niais. Le mec le moins niais est fan de jeux vidéos (la foule siffle les propos de Mensah). Puis on trouve un chialeur et the Greatest Jackass That Should Have Never Existed (cette fois la foule applaudit les propos des mensah). Un rookie niais, et enfin le capitaine, Simplet (la foule semble une fois de plus ne pas donner raison à Mensah). On a donc ces trois éléments pour nous. Rien ne peut nous arriver.


Washington: Mensah-X, dans l'optique où vous perdez votre match ce soir, qu....


Mensah-X: Cela n'arrivera pas. Question suivante. (bravos de la foule)


Washington: Le capitaine de l'équipe adverse, Trent Barreta, a eu des mots très durs tout au long des shows post-Survivors Series, et n'a pas hésité à vous tourner en ridicule. Qu'avez-vous à lui répondre?


Mensah-X: Que si le petit Crevetta veut me "botter les fesses", je l'attends tout à l'heure sur le ring. Il veut avoir ma ceinture?
J'aimerais qu'il ait déjà une vraie gimmick! Alors pour s'en donner une, Crevetta décide d'attaquer ma cause! J'ai donc décidé de
prendre ta ceinture, que je réunifierai avec la mienne, et je montrerai au monde entier quel champion je suis. (Il réfléchit)
Abraham, nous sommes ici dans cette ville si sympathique, si compréhensif envers la cause, nous sommes à UHW City! (Hourras de la foule) Les smarts adorent les ragots de vestiaires. En voici un. Trent et moi, nous nous détestons. Pour de vrai. Trent me voit comme un trou du cul sur Twitter? Ses insultes me passent bien au-dessus. J'imagine que si le vieux McMahon était toujours là, on aurait déjà viré ce merdeux. Alors Trent, si jamais nous nous rencontrons pour ta ceinture, j'en fais la promesse devant ce public, notre match sera pour de vrai. (YEAAHHHH!)



Washington: Et bien voilà, chers amis et chers whiteys, quelques mots très forts de votre champi...


Mensah-X( il arrache le micro des mains de son porte-parole) : Une dernière chose, même si ma plainte a été retiré, je n'ai pas encore fini mon combat contre le racisme. La Révolution n'a fait que commencer. La Révolution est déjà sur votre écran. La Révolution est diffusé 24/7 sur toutes les chaines, alors ne zappez pas.


Il rend le micro à Washington, Celui-ci, et la caméra regarde le champion se diriger vers le placard à balais où est resté enfermé Cole.


Mensah-X : Michael! Je regrette ce que mes amis t'ont fait. Pour me faire pardonner, je vais t'offrir une femme!


Michael Cole (voix étouffée): Une femme!? Oh merci, Monsieur Mensah! J'ai hâte de la connaitre et blablabla...


Pendant que Cole est trop occupé à parler, et alors que la caméra fait un gros plan sur le Ghanéen, celui-ci demande à quelqu'un de venir. C'est Kharma! Elle arrache la porte du placard, Cole n'en finit plus d'hurler! Kharma prend le journaliste par les cheveux et le projette dans le mur! CHOKESLAM! Et tandis que la diva continue de violenter avec Cole, le caméraman n'ose pas filmer la scène et continue de filmer le champion intercontinental, sans se soucier des cris de Cole.


Mensah-X: Ca t'apprendra à oublier de citer mon frère Shelton en tant qu'ancien champion intercontinental. (face à la caméra) Coucou, les whiteys smarts (cris de joie de la foule), votre champion intercontinental vous a offert la mort du plus mauvais journaliste de catch de tous les temps. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir. (cris de joie de la foule)


Mensah quitte le lieu, l'air sérieux, comme si rien ne s'était passé. La caméra filme sa sortie, ainsi que celle de tout son staff personnel, Kharma les rejoint. Il regarde une dernière fois la caméra et sort : "I WILL SHOW YOU HOW GREAT I AM!" La dernière image est celle de la caméra, filmant la porte fermée, lâchée par le technicien, partant prendre des nouvelles de Cole. Ses derniers mots sont : "Oh merde! C'était pas dans le script, ça! Putain, mais! Appelez une ambulance!"

The Following Contest is a Winner Takes All Match, and the first match of the evening representing Raw vs Smackdown !

Introducing First, representing Raw, from Calagry Alberta Canada, weighing in at 249 pounds, The US Champion, DH Smith



DH entre sous des huées, légères, du public de l'UHW City, mais cela ne l'affecte pas. Le canadien est déterminé, souriant et tape dans les mains des fans les plus jeunes qui les lui tendent. Il se dirige sur le ring, finit de s'échauffer tranquillement en attendant son adversaire du soir, embrassant sa ceinture avant de la tendre à un officiel.

Introducing now his opponent, representing Smackdown, from West Newbury Massassuchets, weighing in at 251 pounds, The TV Champion, John Cena !



Cena entre sous les applaudissements de la foule, mais ce dernier n'y croit pas et préfère... se boucher les oreilles en baissant la tête et en râlant. Il se dirige à son tour au centre du ring, il sert la main de son adversaire et temps sa ceinture à lui disant adieu.



John Cena (Tricky 38) vs DH Smith (JGabriel68)



La cloche a sonné, c’est parti pour ce match qui rentrera dans l’histoire de la WFA puisque le gagnant sera le premier catcheur à détenir deux titres solo. On sent l’intensité dans le stade, grâce au super public de l’UHW Stadium city. DH Smith est légèrement sifflé, au contraire de Cena qui est plutôt encouragé. John Cena fixe son opposant, DH s’avance en direction du Champ. Seulement quelques centimètres séparent les deux protagonistes. Le public encourage vivement le TV Champion ! Ce dernier assène une droite dans l’abdomen du Canadien ! Suivi d’une dans la face, même deux ! Cena, tel un boxeur, matraque de droites son adversaire, qui recule ! Les deux hommes sont au centre du ring, The Champ continue de boxer son opposant, mais l’US Champion stoppe Cena, en lui assénant un coup de genou dans le ventre ! Plutôt un coup de cuisse, cela n’empêche que c’est très bien exécuté ! Le public siffle DH Smith, et n’hésite pas à scander des chants « USA ! » »USA ! » The Champ est au centre du ring, plié en deux, le Canadien lui assène des coups de coude dans la nuque !!

Quatre coups de coude ! Ensuite, le Canadien prend la tête de son opposant, pour la balancer contre le turnbuckle !! The Champ met ses bras devant la tête, pour amortir le choc, et ne rien ressentir. Cena se retourne, DH court dans sa direction pour un Big Boot !! The TV Champion se fait repousser contre le coin, son dos le percute ! Le Canadien sourit, tout en regardant le public, ce n’est pas à son habitude d’être provocateur. Le public continue avec leurs chants « USA ! » « USA ! » . DH Smith s’empare de la tête du Champ, le prend en Facelock, pour une Snap Suplex !! Le tombé 1, 2 et … dégagement de John Cena ! Le WFA USA Champion relève son opposant pour un Snapmare… Mais Cena repousse son opposant dans les cordes, et surprend DH en exécutant un Spear !! C’est rare que ce mouvement soit exécuté par le Champ, mais c’est efficace ! DH Smith est au sol, se tenant l’abdomen, il réussit à rouler, pour aller à l’extérieur du ring, et se reposer. Quant au WFA TV Champion, il se remet debout, et voit le Canadien, à l’extérieur du ring, se tenant le ventre. The Champ le rejoint à l’extérieur du ring. L’arbitre les compte à l’extérieur du ring, 1 !

The Champ’ prend la tête du Canadien, pour la claquer contre la barrière de sécurité ! Cena réitère une seconde fois ! Puis une troisième … Mais DH Smith met sa main contre la barricade et s’appuie sur celle-ci pour éviter le choc. Le WFA US Champion réussit à mettre sa botte dans l’abdomen du Champ’ ! Celui-ci ne lâche pas la tête de Smith ! Cena tire les cheveux du Canadien, pour balancer DH contre les escaliers métalliques !! L’arbitre en est à 4, dans son compte. L’US Champion se tient la tête, alors que le public chante « Let’s go Cena ! ». Ce même Cena ramène son adversaire à l’intérieur du ring. The Champ’ tente le tombé 1, 2 et … dégagement du Canadien ! Ce dernier s’est dégagé très facilement. John Cena décide d’enchaîner en s’élançant dans les cordes, mais DH agit comme un fourbe, à peine relevé, Cena se prend un coup de pied dans les fesses, et est poussé contre les cordes ! Cena se retourne, pour inverser la tendance, mais le Canadien place un Drop toe Hold !! La face du Champ s’écrase contre le sol ! DH Smith enchaîne en mettant son opposant en position assise, suivi d’un Dropkick dans le dos !! Malgré cela, Cena reste en position assise.
Le WFA USA Champion relève son adversaire en le ceinturant, au niveau de la taille, il remet son opposant debout, pour exécuter une German Suplex !! Maintenue pour le tombé 1, 2 et… dégagement in-extremis du Champ ‘ ! Le Canadien enchaîne, en prenant les jambes du Champ, pour porter le Sharpshooter… Cependant, Cena, à l’aide de ses jambes, repousse son adversaire ! DH court en direction de son opposant pour une Seated Clothesline !! Le tombé 1, 2 et … pas 3 ! Le public hue DH Smith, qui désormais fait abstraction des réactions du public. Le WFA US Champion relève son opposant, mais Cena le surprend avec une droite dans le torse, suivie d’une autre dans la face ! Le Canadien riposte avec un European Uppercut !! Le Canadien enchaîne avec un coup de pied dans l’abdomen de son opposant, il met la tête de Cena entre ses jambes, et le Champ’ a les cuisses sur les épaules du Canadien. DH Smith est prêt pour une Powerbomb ! Cependant le WFA TV Champion ne se laisse pas faire, il envoie quelques droites dans la tête du Canadien ! Ce dernier recule, mais ne lâche pas Cena, pour autant.

The Champ’ continue de faire reculer son opposant, avec ses phalanges ! DH est dans le coin, il commence à souffrir, à force de recevoir des droites, a priori il commence à saigner ! Les mains de Cena étant rouges. Dans le coin, DH chute peu à peu. Le WFA TV Champion s’appuie sur les cordes, pour se mettre debout sur le turnbuckle. Immédiatement le Champ s’assoit sur cette troisième corde, DH Smith est assis sur la deuxième corde du coin. The Champ prend la tête de son opposant et essaie de la balancer contre le sol, tête la première, le Champ’ réussit !! Cependant le choc n’est pas très violent, mais à l’endroit où la tête de DH a percuté le ring, on y voit une trace rouge. Le Canadien, bien qu’un peu groggy se relève, Cena se met debout sur la troisième corde, il est dans le dos de DH Smith… Ce dernier est debout, Cena s’élance pour un Diving Leg Drop Bulldog !!! Deuxième trace rouge sur le ring ! The Champ’ enchaîne avec le tombé 1, 2 et … dégagement in-extremis de DH Smith !! The Champ se relève, l’air un peu crispé, il regarde le public qui l’acclame, il lève sa main, la foule hurle des « Yeah ! »

Cena la relève une seconde fois, le public hurle encore plus fort « Yeaaah ! ». Le WFA TV Champion la place au-dessus de la tête de son opposant, et le public reprend en cœur le « You can’t see me ! ». The Champ ‘ enchaîne avec le Five Knuckle Shuffle !! Cena regarde le public qui scande des « Cena ! ». The Champ’ se met dans un coin, attendant patiemment que DH Smith se relève. Le Canadien agonise au sol, se mettant dans toutes les positions possibles, il est crispé de douleur. Le WFA TV Champion est prêt à en terminer, et devenir le premier homme à détenir deux ceintures différentes. DH Smith est à quatre pattes, Cena lui hurle dessus, le public est en ébullition, voulant voir triompher le Champ. Ce dernier voit que son adversaire est debout, il lui prend son bras, pour le mettre sur ses épaules… Cependant le Canadien est plus malin et tire sur le bras de son opposant, pour un Arm Drag !! Suivi d’un Armbar ! Voilà, comment retourner une situation à son avantage ! On a l’impression que le bras du Champ s’est tordu voire cassé. Désormais, le Champ plante son genou dans l’omoplate de Cena, tout en tirant sur son bras !

On voit toute la technicité du WFA USA Champion, pour porter avec excellence une telle prise. John Cena hurle de douleur, il essaie de s’allonger au sol, mais DH avance son genou, pour le greffer dans le dos du TV Champion !! Cet armbar modifié est très bien porté, et fait doublement souffrir le Champ. Ce dernier est encouragé par le public, mais ça ne semble pas suffisant, il essaie de placer des droites dans la tête du Champ, avec son bras libre, mais Smith tire sur l’autre bras du Champ ! Ce dernier hurle de douleur, on a l’impression qu’il a été arraché. DH modifie la prise en plaçant Cena, ventre contre sol, tout en maintenant l’armbar. Smith, colle le bras de Cena contre son ventre, le Canadien assène un coup de genou dans le bras du Champ’ !! Dieu, on a mal pour Cena, dont les larmes montent aux yeux tant il souffre. Le public hue DH Smith avec des « You can’t wrestle ! », qui sont utilisés pour déstabiliser le Canadien plus qu’autre chose. Le WFA USA Champion porte désormais un Crossface ! Le bras de Cena est coincé entre les jambes du Canadien, et se fait étouffer. DH lui dit d’abandonner, cependant ce n’est pas le genre de Cena. D’autant plus que ce même Cena essaie de puiser au fond de lui-même, pour ramper et attraper les cordes.

Le public l’encourage «avec des « You can do it ! », Cena rampe, son visage rougit, à cause de l’effort qu’il fait, et de sa respiration coupée. Cena est sur le point de les attraper, on peut souligner le fait que DH n’exécute pas très bien la prise, ses jambes étant mal positionnées, et l’étouffement mal porté. Le TV Champion est sur le point de les attraper, DH le bloque tant bien que mal, mais Cena l’a fait. ! DH Smith lâche immédiatement la prise. Le public encourage le Champ ‘, et ce même Champ se relève, à l’aide des cordes, le Canadien lui assène un coup de coude dans le dos, suivi d’une Back Suplex !! Le Canadien veut être sûr de son coup, il remet debout le Champ, pour enchaîne avec une Northern Lights Suplex !!! Maintenue pour le tombé 1, 2 et … 2,98 !! DH Smith n’en croit pas ses yeux, il retente le tombé 1, 2 et … Toujours pas 3 ! Ce n’est pas possible, le Canadien ne veut pas y croire, il regarde l’arbitre qui ne répond pas. DH décide de continuer à détruire le Champ, le Canadien relève Cena pour porter un Canadien Backbreaker !! Les lombaires de John Cena viennent de se briser sous nos yeux. Ce n’est pas fini puisque le Canadien enchaîne avec un Sidewalk Slam !!

Damned, le dos du Champ semble avoir été anéanti ! DH Smith couvre son opposant pour le tombé 1, 2 et … 3 ! Non ! Le WFA TV Champion a mis son pied sur la corde, pour se sauver la mise ! Le Canadien ayant vu cela, décide d’amener John Cena au centre du ring, et de retenter le tombé 1, 2 et … Toujours pas 3 ! DH Smith a l’impression du travail fait qu’à moitié. Ce même DH se baisse pour relever son opposant, mais le Champ le surprend, en exécutant un Roll Up 1, 2 et … dégagement in-extremis de Smith ! Le public et le Canadien furent surpris, les deux hommes se relèvent, en même temps… DH essaie de placer un Big Boot, Cena se décale pour l’esquiver, le Canadien se stoppe juste avant de percuter les cordes… Cena tire profit de la situation pour asséner une droite dans les lombaires du Canadien !! Une seconde, même une troisième !! Les deux dernières dans la colonne vertébrale ! The Champ tire son adversaire, pour le mettre sur ses épaules, mais à l’envers ! Cena va essayer de placer un Reverse Attitude Adjustment… Qu’il réussit à placer !!! La face de Smith s’est claquée contre le sol. Le Champ enchaîne avec le STFU. DH Smith paraît être complètement groggy.

Il l’est, l’arbitre se baisse pour demander à l’US Champion s’il veut abandonner, il ne répond pas. Par protocole, l’arbitre lève la main du Canadien, elle retombe au sol. Rappelons qu’au bout de la troisième fois, cela signifie que DH aura perdu le match. L’arbitre réitère, Cena continue d’étrangler son opposant, tout en portant une clé de jambe. La main de Smith retombe au sol. On tente une troisième fois, pour le même résultat !



Justin Roberts : Here is your winner, the new WFA United States American Champion and Television Champion, John CENA !

Le public qui était à 200% derrière le Champ, continue de le soutenir. John Cena se relève au centre du ring, en se tenant le dos, l’arbitre arrive avec les deux ceintures, Cena esquisse un grand sourire et hurle de bonheur, le premier catcheur de la WFA à détenir deux ceintures. DH Smith est au sol, ne se rendant compte de pas grand-chose. John Cena va même jusqu’à taper dans les mains du public, comportement plutôt inhabituel de sa part. The Champ repart sous les chants « Cena ! Cena ! » avec ses deux ceintures sur chaque épaule.

JR : Et bien voilà une première victoire pour Smackdown !

HHH : Évidemment ! Les deux lutteurs étaient de Smackdown de toute façon !

MS : Je soupçonne d'ailleurs DH d'avoir fait exprès de perdre !

Santino : Ma non ! C'est yousté qué Cena il a été meilleuré cé soir ! Bien joué !

JR : 1-0 pour Smackdown donc... mais la soirée ne fait que commencer !

Bookers : Segment : MCITB Match : Thib
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:21

Bravo pour ton match JoMo, il est très bien.

Par contre, la victoire d'EoC, on ne peut pas dire que ce soit bon pour le business et puis refiler Andernedy, quelle bonne, très bonne idée. Franchement ce groupe devient de plus en plus bizarre et étrange. No

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:30

Excellent speech de Mensah X, l'un des futurs grands de la WFA et qui renvoie Cole d'où il vient pour laisser la place à un Washington des grands soirs. J'aime cette gimmick, ce clan, ces personnages. Et Punk acclamé par un public smart de l'UHW... Enfin je suis heureux :')

Bon match par ailleurs, très bon même, entre deux managers que j'adore. J'aurais eu une petite préférence pour DH, question de lutteur, mais bravo a Tricky ( j'ai pas dis bravo Cena ) pour ce doublé ! Le con possède maintenant 3 titres... Et il va continuer de chialer lol
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:30

Coffee, bien tes hourras et bravo à chaque fin de dialogue, tu t'es pas trop flatté l'égo, ça va? Mister Green

Même TS a pas osé se mettre autant en valeur en se bookant lui-même ! Trou de balle, il est bien ton segment mais je tenais à le dire !

Victoire surprise de Cena pour ma part, Tricky n'a décidement plus aucune raison de râler, Cena a été encouragé et repart avec deux ceintures ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:33

Bigre Cena Champion au carré ? C'est osé, si ca peut relancer un peu sa gimmick ca me branche bien ! Very Happy

Très bon segment de Monsieur X, vraiment. J'ai juste un petit problème avec les storylines autour de lui, c'est le même problème que j'ai eu en regardant Django Unchained d'ailleurs:

Il y a un peu trop de noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:34

Bon Dieu d'la France c't'interview de Mensah-X Shocked Du grand, du très grand Coffee, bravo.

Et un nouveau très bon match de Thib, je te trouve vraiment à l'aise avec le Doctor of Thuganomcs. Dommage pour DH quand même, une seule défense en PPV et le voilà qui doit repartir pour des mois de galère ... on va finir par avoir un autre dépressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:36

Un grand bravo à Tricky pour cette victoire et ce nouveau titre et un grand bravo également à Coffee pour ce segment.

Citation :
Cena entre sous les applaudissements de la foule, mais ce dernier n'y croit pas et préfère... se boucher les oreilles en baissant la tête et en râlant. Il se dirige à son tour au centre du ring, il sert la main de son adversaire et temps sa ceinture à lui disant adieu.

J'adorerai voir Cena comme cela à la WWE.
lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:36

Tres bon segment et bravo a Coffee pour cette tres bonne gimmick nous le dirons jamais assez
Le match est aussi tres bon avec une victoire de Cena qui devient champion inconteste bravo a son mamager
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:38

HeelManiac a écrit:
Même TS a pas osé se mettre autant en valeur en se bookant lui-même ! Trou de balle, il est bien ton segment mais je tenais à le dire !

J'approuve ! ( même si moi je n'ai pas le talent pour me mettre en avant comme Coffee ) Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:40

Superbe interview de Mensah ! ( même si je ne pouvais pas rêver pire capitaine )

Et un très bon match de Thib, où les deux participants se sont donnés à fond. Content pour Cena l'unified depressive champion.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:43

MrCoffeeInTheBank = branlette WFAesque sur son lutteur.

You're welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:45

Tu me dois des royalties. Nak
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:47

Dans la loge des GM.

Regal : Wiiiiiilliam Regal ! Tata tata tatada ! Wiiiiiiilliam Regahal ! Nanananana nanananana ! ♪♫

JBL : Grmblll... c'était signé. DH Smith venait de SD! c'était perdu d'avance.

Regal : GO SMACKDOWN GO SMACKDOWN GO ! GO SMACKDOWN GO SMACKDOWN GO !

JBL : Oui bon ben ça va hein ?

Regal : Et hop ! *Regal booty check en face du visage de JBL*

JBL : NON MAIS CA VA BIEN OUI ?

Regal : JBL le gueux...♪♫

JBL : AH NON HEIN ! T'Y METS PAS NON PLUS !

*Regal se calme un peu et se rassoit sur son fauteuil*

JBL : De toute façon c'est pas fini. Il reste encore les deux survivors series match, et cette fois ce sera VRAIMENT un match RAW vs Smackdown... et là tu verras la toute puissance de mon show. T'entends l'anglais ?

Regal : Hey Bradshaw !

JBL : Quoi ?

Regal trollface : Tu rages ?

JBL : Fuuuuuuuuuuuu...

Matt Striker : Et hop transition de fou avant le gros mot ! Comme ça on préserve nos petites têtes blondes du langage ordurier putain d'bordel de pute à chatte vérolé !

Santino : En parlant dé chatté vérolée il est tant dé voir cé qu'il sé passe dans la loge dé Djidji !

HHH : AJ idiot !

Santino : Oooooooh ! ♪♫

HHH : Nan !

Santino : ... Oooooooh ! ♪♫

HHH : J'ai dit NAN !

Santino : ...

HHH : Bon donc sans transition en direct de la loge d'AJ nous...

Santino : OOOOOOOOOOOOOOH DJIDJI L'AMOROSOOOOOOOOOOO ! ♪♫

HHH : Cette fois tu va pas échapper à MA MAIN DANS TA GUEULE !

Loge d'AJ. La pièce est impeccable, luxueusement meublée. La championne de la WFA est assise par terre, les jambes sous la table basse et elle tape frénétiquement sur son clavier.

AJ : AJForever c'est fait. Maintenant, passons à xx-GGoddess-<3.

Soudain, la porte s'ouvre, ce qui fait sursauter Lee. C'est Trish Stratus qui pénètre dans la loge.

AJ : Tu pourrais frapper quand même !?

Trish : Pourquoi ? T'as peur que je te surprenne en train d'offrir un strip-tease en webcam à tes fans ?

Elle soupire puis revient sur son écran.

AJ : Alors comment ça s'est passé ?

Trish : Pas super.

Elle arrête de taper puis se retourne vers Stratus.

AJ : Tu veux dire qu'on est toujours en milieu de carte ?

Trish : Ils n'ont rien voulu entendre.

AJ : Putain ! C'est incroyable, ça ! Ils laissent leur championne pourrir en midcard tandis que Layla et Britani sont en sous Main-Event ?

Trish : J'ai fait ce que j'ai pu mais c'est fou comme ils peuvent être bornés.

La Geek Goddess se lève et s'approche de Stratus.

AJ : Tu as vraiment fait tout ce dont tu étais capable ?

Trish : Bien sûr !

AJ : Trish, je croyais que tu devais m'aider à atteindre le sommet. Et tu n'es même plus capable de faire tourner la tête de deux General Manager ?

Trish : Je te l'ai dit, je...

AJ : Tu as fait ton maximum, je sais. Mais c'est à croire que ce n'est plus suffisant. Regarde-toi, chérie.

Lee caresse la joue de son mentor.

AJ : Tu as pris un coup de vieux, Trish. Les hommes ne te désirent plus.

Trish : De quoi tu parles ?

AJ : On désire ce qu'on ne peut avoir. Mais toi, ma belle, tu es déjà passée dans le lit de tous les dirigeants de cette fédération. Plus personne ne voit en toi un objet de plaisir, juste une trainée de plus.

Trish : Retire tout de suite ce que tu viens de dire.

AJ : Sinon quoi ? Tu vas tellement t'énerver que ton genou va exploser. Tu es dépassée, Trish. Je n'ai plus besoin de toi. Mais toi, oui. Sans moi, tu n'es plus rien alors tu... C'est quoi cette odeur ?

Trish : Quoi ?

AJ : Tu ne sens rien ?

Trish : Non... attends, si. Mon dieu, c'est ignoble. Il y a un rat crevé dans le coin ?

AJ : Je crois que ça vient des toilettes.

Stratus va ouvrir la porte puis recule brusquement, tout en manquant de vomir.

AJ : Oh mon Dieu !

Stratus est à quatre pattes et a les larmes aux yeux.

Trish : C'est... koff.... ignoble !

AJ : Allons-nous en !

Lee ramasse son ordinateur et se rue vers la sortie. L'ancienne Diva, elle, rampe vers la porte mais finit par s'évanouir. Le bruit de la chasse se fait entendre puis Natalya sort des toilettes, en remontant son pantalon.

Natalya : Putain de chiottes à la con ! Alors oui, ça fait de la musique et de la lumière, ça vous torche et ça vous souffle dans le cul mais dès qu'on en lâche une vraie, il y a plus personne ! Oh, salut Trish ! C'est bon, tu peux y aller.

Elle enjambe Stratus puis sort de la pièce.



Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall and is for the WFA Women's Championship !


Justin Roberts : Introducing the challenger, from Calgary, Alberta, Canada : Natalya !

La bûcheronne arrive en terrain hostile. Elle est sifflée par le public de UHW City et ça ne lui plaît pas. Voilà qu'elle commence à lancer quelques insanités à la foule. Elle va même menacer des fans au premier rang avec sa hache ! Elle rejoint le ring sous les huées.


Justin Roberts : And her opponent, from Union City, New Jersey, she is the current Women's Champion : AJ Lee !

La championne est applaudie par le public. La caméra montre plusieurs pancartes qui l'encouragent. Elle lève sa ceinture puis va taper dans les mains de ses fans. Elle roule à l'intérieur du ring puis donne sa ceinture à l'officiel.

WFA Women's Championship : AJ Lee(Tricky38) vs Natalya(Thib)

La cloche sonne et un round d'observation démarre. Mais AJ s'arrête puis porte la main à son oreille pour écouter les chants en son honneur. Le match reprend avec un Collar and Elbow. Remporté par Natalya qui ceinture son adversaire. Mais celle-ci passe dans son dos et la ceinture à son tour. Neidhart se dégage et lui attrape le bras. Mais AJ se réfugie dans les cordes. L'arbitre les sépare. Elles se tournent autour pendant quelques secondes. Contact ! La canadienne reprend le bras de son adversaire et le retourne. Lee effectue une roulade mais Natalya lui envoie un coup de pied dans face. The Geek Goddess préfère rouler en ringside. Elle remonte par les escaliers en faisant signe à Neidhart de reculer. Nouveau Collar and Elbow. La bûcheronne applique un Facelock mais la championne prend appui sur les cordes pour la repousser. Elle s'abaisse, Natalya passe au-dessus d'elle puis se retourne. Gutkick de AJ ! Bloqué et Neidhart l'amène au sol puis la couvre : 1... et même pas 2 ! Les deux lutteuses se relèvent et Lee fonce sur son adversaire. Arm Drag ! La challenger la garde au sol puis donne un coup de genou dans son bras. Elle lui retourne à nouveau le bras et le frappe contre son épaule. Et une deuxième fois ! Suivi d'une Russian Leg Sweep ! The Geek Goddess roule jusque dans le coin et s'adosse contre lui. Mais son adversaire enroule son bras autour du premier câble puis écrase son crâne contre la protection avec sa botte. L'arbitre compte la prise illégale. Elle relâche à 4.

AJ se relève en se tenant le bras. Elle avance vers l'autre coin. Natalya s'approche d'elle mais se fait plaquer contre le coin. Lee démarre sa série d'atémis. Chaque coup est ponctué par les encouragements du public. Elle lèche sa paume et donne le dernier atémi. Neidhart s'agenouille se tient la poitrine. La championne rive ses épaules au sol : 1... 2... dégagement ! Elle la relève et la place à nouveau dans le coin. Atémi ! Esquivé et la canadienne reprend l'avantage en l'acculant de stomps dans le coin. AJ avance en suivant les cordes mais Natalya prend du recul et porte une clothesline qui la fait passer par-dessus la troisième corde ! Elle la rejoint en ringside mais est surprise par une droite. Elle réplique. C'est du ''A toi ! A moi !''. C'est Neidhart qui a le dessus et elle prend le crâne de son adversaire pour le frapper contre le ring. Elle la remet à l'intérieur puis la place dans le coin. Elle porte à nouveau des stomps. Lee tente de s'enfuir mais la bûcheronne la remet à sa place et continue son assaut avec des coups de bélier. L'arbitre est obligé d'intervenir. The Geek Goddess avance, quelque peu désorientée. Irish Whip de Natalya ! Mais AJ passe entre ses jambes et porte un Standing Dropkick ! Elle reprend ses esprits puis rebondit dans les câbles pour porter un Shining Wizard. Elle fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! Neidhart se relève mais se prend une clothesline ! Puis une deuxième ! Et une troisième ! Lee porte sa main contre son oreille comme elle l'a fait auparavant. Et le public est à fond derrière elle ! Elle voit la canadienne se relever et fonce vers elle. The Octopus ! Mais Natalya contre et la renvoie violemment au sol avant de faire le tombé : 1... 2... et pas 3 !

La championne se relève la première et envoie un coup de pied dans la tempe de son adversaire. Elle la relève et porte un Snapmare. Elle prend de l'élan dans les cordes et Low Dropkick dans le dos de Neidhart. Elle applique ensuite un Rear Naked Choke. Mais la bûcheronne lui donne un coup de coude puis se retourne avant de lui en donner un autre dans l'abdomen. AJ la stoppe dans son élan avec un coup de genou. Et elle porte un Neckbreaker. Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Elle relève la challenger et Irish Whip. Mais Natalya renverse. Wheelbarrow Bulldog de Lee ! Elle la couvre : 1... 2... nouveau nearfall ! Elle la remet debout et l'amène dans le coin. Shiranui ! Mais Neidhart s'est dégagée et Roll-up : 1... 2... dégagement ! Les deux lutteuses se foncent dessus. Clothesline de la Geek Goddess esquivée. En revanche, celle de la bûcheronne fait mouche ! Gutkick ! Snap Suplex ! Elle projette ensuite son adversaire dans le coin et Splash ! Natalya la tire par les cheveux et l'amène au milieu du ring. Mais AJ lui donne un coup de pied dans le genou. Elle prend de l'élan dans les cordes. Running Knee ! Esquivé et Neidhart la ceinture. Coup de coude de Lee, qui rebondit dans les câbles. La canadienne la stoppe avec un coup de pied dans l'abdomen. Et c'est son tour de rebondir. The Geek Goddess part à sa poursuite mais son adversaire la balance contre le turnbuckle. Elle lui fonce dessus. Surpassement ! Mais Natalya atterit sur le tablier et coup de la guillotine ! Elle rentre dans le ring et porte une Souplesse ventrale ! Elle fait le pin : 1... 2... dégagement !

AJ roule de l'autre côté des cordes. Neidhart s'approche d'elle mais se fait surprendre par un coup de bélier. Lee veut porter une Suplex mais la bûcheronne retombe à ses côtés et lui donne des coups de poing dans le ventre. La championne revient dans le ring et porte une Suplex vers l'intérieur cette fois-ci. Mais Natalya retombe sur ses pieds. Elle prend de l'élan mais se prend le pied de AJ dans la face. Celle-ci prend appui sur les câbles et Chuck Norris Kick ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! Elle la relève, la prend en Facelock puis l'approche des cordes : Stratusfaction ! Elle rive ses épaules : 1... 2... simplement 2 ! Lee enjambe son adversaire et la roue de coups de poing. Elle se dirige vers le coin puis grimpe sur la troisième corde. Diving Elbow Drop ! Mais Neidhart a roulé sur le côté et la championne s'écrase sur le ring. Après quelques secondes, la canadienne se relève et s'approche de son adversaire. Elle lève ses jambes mais AJ la tire par les cheveux et lui donne plusieurs coups de poing dans le crâne. Natalya lui écrase l'abdomen avec son pied, ce qui la fait lâcher. Elle applique son Sharpshooter ! Lee hurle mais rampe vers les cordes, elle va les toucher des doigts mais Neidhart la ramène au centre du ring. La Geek Goddess s'arrache les cheveux mais n'abandonne pas. Elle prend appui sur ses mains pour s'élever. Elle avance petit à petit. Elle attrape le premier câble ! L'arbitre compte et la bûcheronne relâche son emprise à 4. Elle est impressionnée par la résistance de son adversaire.

Natalya relève AJ et porte une Delayed Vertical Suplex ! Mais celle-ci lui donne des coups de genou dans le crâne. Elle revient au sol et porte un Facebuster ! Lee se remet debout, son adversaire l'imite quelques secondes plus tard. Chick Kick ! Chick Kick ! Elle couvre Neidhart : 1... 2... dégagement ! Les deux lutteuses restent allongées sur le ring. AJ se relève et fonce sur la canadienne. Clothesline ! Natalya bloque son bras et contre en Roll-up : 1... 2... dégagement ! Les deux Knockouts se relèvent et s'échangent des droites. Lee lui donne un coup de genou et la projette dans le coin. Elle l'accule de stomps. Neidhart est assise et la Geek Goddess lui écrase la face avec sa botte. Elle recule jusque dans le coin opposé et se rue sur son adversaire. Elle lui envoie son genou dans le crâne. Elle la tire par les pieds et fait le tombé : 1... 2... dégagement ! AJ relève son adversaire et l'approche des cordes. Stratusfaction ! Mais la bûcheronne la fait passer par-dessus les cordes ! Elle s'écrase en ringside ! Natalya la rejoint et la relève en la tirant par les cheveux avant de la remettre dans le ring. La championne est adossée contre le turnbuckle. Neidhart s'élance et Splash ! Elle retourne dans le coin opposé et nouveau Splash ! Elle réitère l'opération une troisième fois mais AJ l'a suivi et porte un Spear dans le coin. La canadienne titube en se tenant le ventre. Irish Whip de Lee. Renversé. Natalya la récupère en Canadian Backbreaker. Mais la Geek Goddess passe dans son dos et Superkick ! Neidhart rebondit dans les câbles et porte une clothesline avant de s'effondrer ! Elle pose le bras sur la poitrine d'AJ : 1... 2... elle lève l'épaule !

Les deux lutteuses se remettent debout. La bûcheronne ceinture son adversaire mais celle-ci lui donne un coup de coude dans la tempe. Elle s'élance avec elle vers le coin. Shiranui ! Mais Natalya la repousse contre le coin. Elle la dépose sur la troisième corde et passe entre ses jambes. Elle la prend sur ses épaules et Powerbomb sur le coin ! Lee se tient le dos. Belly-to-Belly Overhead Suplex ! Neidhart relève les jambes de son adversaire : Sharpshooter ! C'est porté ! Le dos de la championne se plie et elle hurle de douleur. Elle rampe vers les cordes. AJ avance vers elles, avec un regard de défi. Son adversaire sourit, elle sait que Lee va bientôt taper. The Geek Goddess attrape presque les cordes. La canadienne en profite pour la ramener vers le centre du ring. La championne souffre mais elle se mord la langue pour ne pas hurler. Elle refuse d'abandonner et elle réussit à rouler sur elle-même pour se dégager ! Natalya se relève, surprise. Elle la projette dans le coin et s'élance. Mais AJ contre avec un Rope Aided Hurricanrana ! Lee se remet debout. Son adversaire fait de même. Chick Kick ! Esquivé et Bridging German Suplex : 1... 2... dégagement ! Neidhart place son adversaire entre ses jambes et attrape ses bras. Mais la Geek Goddess se dégage et elle applique The Octopus ! Mais la bûcheronne a le bon réflexe de reculer contre le turnbuckle et d'écraser son adversaire contre celui-ci. Elle la renvoie au sol et applique un Armbar. AJ réussit à se remettre debout et lui retourne le bras. La bûcheronne effectue une roulade et Monkey Flip ! Mais elle retient le bras de son adversaire et nouvel Cross Armbreaker ! Lee pose son pied sur le premier câble.

Natalya la relève en Facelock mais la championne lui tire les cheveux. Facelock Takedown de Neidhart. AJ passe les jambes autour de son cou et Headscissors. La canadienne prend appui sur ses pieds et se dégage. Elle ré-applique un Armbar. Après avoir visé le dos et les jambes, elle s'attaque au bras. Lee se remet debout. Irish Whip de Natalya ! Renversé ! Facelock Takedown de la Geek Goddess. Mais Neidhart se retient et la repousse dans les cordes. Spinning Facebuster d'AJ ! Elle la dépose contre les cordes et porte un atémi ! Elle la projette dans les cordes et l'accueille avec un Dropkick ! Lee se tient le dos en se relevant. Elle se jette sur son adversaire pour l'étrangler ! L'arbitre s'interpose. Elle recule puis relève son adversaire pour la placer sur la deuxième corde et l'étrangler à nouveau avec sa jambe. Elle stoppe au 4 du compte de l'arbitre puis remet la bûcheronne debout et lui balance le crâne contre la protection du coin. Elle enchaîne son adversaire d'atémis puis lèche sa paume et lui donne le dernier ! Esquivé et Roll-up de Natalya : 1... 2... simplement 2 ! La championne se relève et lui envoie un coup de pied dans la face. Elle grimpe sur la deuxième corde et s'élance. Mais Neidhart a roulé sur le côté et AJ s'est écrasée toute seule ! La canadienne la relève et la projette dans les cordes : Clothesline ! Et une deuxième ! Et Discus Clothesline ! Elle la projette dans le coin et Splash ! Suivi d'un Front Powerslam. Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement !

Irish Whip de la bûcheronne. Et Wheelbarrow Facebuster ! Elle la couvre : 1... 2... elle lève l'épaule ! Natalya applique un Rear Naked Choke. Mais Lee se met sur ses genoux puis sur ses pieds. Elle lui donne un coup de coude dans le ventre puis part dans les cordes. Mais Neidhart l'attrape par les cheveux et Hair-pull Snapmare ! Elbow Drop ! Esquivé par la Geek Goddess ! Irish Whip d'AJ. Mais la bûcheronne se retient et Gutkick. Elle la place entre ses jambes : Powerbomb ! Contrée en Hurricanrana ! Les deux lutteuses se relèvent. Coup de pied bloqué par Natalya. Enziguiri de Lee ! Elle se dirige vers le coin et grimpe au sommet du turnbuckle. Diving Crossbody ! Ca touche sa cible mais Neidhart renverse en tombé : 1... 2... dégagement in extremis !Elle la relève et la place contre le coin. Elle lui envoie une droite. AJ esquive la suivante et la place à son tour dans le coin. Atémi ! Natalya renverse à nouveau la vapeur. Les deux lutteuses tournent encore. Les coups partent dans tous les sens. L'arbitre est obligé d'intervenir pour les séparer. Lee profite de l'inattention de l'officiel pour retirer la deuxième protection du coin. Neidhart revient à la charge avec des stomps. Elle accule son adversaire dans le coin avec des droites. Elle se retourne et se donne une tape sur les fesses : Stinkface ! La Geek Goddess tente de la repousser mais la canadienne reste en place. Elle s'interrompt et laisse AJ, sonnée. Elle fonce vers son adversaire. Drop Toe Hold ! Elle se mange la boucle en fer. Lee applique un Facelock et pose ses pieds sur le coin. Stratusfaction ! Elle fait le tombé : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : The winner by pinfall and still WFA Women's Champion : AJ Lee !

AJ conserve sa ceinture une nouvelle fois mais, une fois n'est pas coutume, le public l'applaudit. L'arbitre lui amène son titre et elle la pose sur son épaule avant de se donner une petite tape. Elle ne célèbre pas mais attend quelque chose. Voici cinq AJ-Men qui arrivent des vestiaires. Ils encerclent dans le ring puis entrent dans celui-ci. Ils s'approchent de la perdante du soir. Le premier relève Natalya, qui se débat. Elle lui envoie des droites mais un autre la ceinture. Elle lui donne un coup de coude mais se prend une clothesline. Trois d'entre eux lui portent des stomps. Puis le plus grand la relève et porte un Chokeslam ! Le plus petit, qui est resté en retrait pour l'instant, roule en ringside. Il cherche quelque chose sous le ring et sort une chaise. Dans le ring, Neidhart subit un Backbreaker ! Le petit revient dans le ring et fait signe aux autres de la relever. Chair-shot ! Sur un de ses équipiers ! Et un deuxième sur l'autre ! C'est l'incompréhension dans les rangs. Le petit continue de distribuer des coups de chaise. AJ intervient et lui enlève la chaise des mains. Elle lui hurle dessus, il ne bronche pas. Il retire sa cagoule... c'est Serena ! La foule, après un moment de flottement, s'enflamme. Lee lève la chaise. Superkick dessus ! La Geek Goddess est K.O. Un AJ-Man entre dans le ring. Gutkick ! Et DDT sur la chaise ! Serena récupère l'arme et s'approche de AJ. Elle lève l'arme et la frappe ! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 coups de chaise ! Le même nombre que Lee lui a donné à Backlash ! Deeb balance l'arme puis quitte le ring laissant le chaos derrière elle.


L'aréna d'UHW City ne sait plus où donner de la tête, alors qu'elle encourageait AJ plus tôt dans la soirée, voici qu'elle applaudit la Lady qui s'apprête à casher son Money in the Bank ! Britani est accompagnée de Georges, qui a la mallette dans les mains. Elle prend son temps et marche jusqu'au ring, elle croise Serena. Les deux lutteuses ne s'adressent même pas un regard. L'Anti-Diva offre AJ sur un plateau à Knight alors qu'elles vont s'affronter plus tard dans la soirée. Le majordome fait le tour puis s'approche de Justin Roberts. Georges lui donne la mallette. L'arbitre rentre dans le ring puis prend la ceinture d'AJ qui traîne sur le sol.

Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall and is for the WFA Women's Championship !

WFA Women's Championship : AJ Lee(Tricky38) (c) vs Britani Knight(Gbacca)

Britani entre dans le ring pendant qu'AJ se remet debout. Elle est encore capable de tenir sur ses jambes après ce qu'il vient de se passer ! Elle se retourne vers Knight. Elle sait qu'elle va perdre son titre dans quelques secondes. Lee et Knight se regardent droit dans les yeux. La Geek Goddess fait un doigt d'honneur à son adversaire ! La Lady réagit mal à l'insulte, la gifle et lui donne un coup de pied dans l'abdomen : Cradle DDT ! Elle la couvre : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Here is your winner and the new WFA Women's Champion : Britani Knight !

L'arbitre apporte la ceinture à la nouvelle championne ! Britani vient de mettre fin au règne d'AJ. Elle grimpe sur le turnbuckle et lève son titre dans les airs. La WFA a une nouvelle championne ! Et le public l'applaudit en masse. Mais la soirée n'est pas finie puisqu'il reste encore le 5 vs 5, la Women's Champion doit encore commander les Women-at-Arms face à la Gold Watch de Layla.

MS : Wow ! C'est le chaos aussi chez les divas !

HHH : Et quel match ! AJ ne méritait pas de perdre sa ceinture comme ça...

JR : Mais c'est le jeu avec la mallette.

HHH : Oui Britanni a intelligemment utilisé l'objet qu'elle avait dérobé à Layla.

Santino : Moi yé trouvé qué cé oune conn...

MS : Vous croyez que ça se verra si je me glisse parmi les médecins pour soigner AJ après ce que Serena lui a fait ?

HHH : Couché Matt !

Bookers : Segment 1 : Clowny Divas : Sexy Boy

_________________
WFA:

WFA Survivor Series - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:50

ON A GAGNE Very Happy Very Happy Very Happy

EoC for life!!!

_________________
WFA Survivor Series - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:53

PAIGE ! PAIGE ! PAIGE bave jvc cheers bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:55

Britani Knight cheers

Encore un super segment et un super match, ce show est excellent vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:56

Ha... Haha... HAHAHA ! HAHAHAHAHA ! MUHAHAHAHAHAHAHAHA ! MOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:56

HeelManiac a écrit:
PAIGE ! PAIGE ! PAIGE bave jvc cheers bave jvc

C'est Britani ici Heel!

bave jvc Sexy tu es génial

Puis mine de rien Cena qui cumule TV et US Title, c'est une grosse surprise, je m'attendais à un no contest ou un truc du genre mais Smackdown a gagné cheers Ca me fait peur pour la suite mais voilà quoi.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Survivor Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Survivor Series
» WFA Survivor Series
» WFA Survivor Series 2012
» WWE Survivor Series du 18/11/2018
» WWE Survivor Series du 22/11/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-