Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Survivor Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 21:45

Banane
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 21:46

C'est quoi cette haine viscérale des WCH émise par la plupart des membres ?

Sheik

Si vous préférez les pédales sur tricycle, tant mieux, Sharp et moi on vaut tellement mieux Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 21:48

Hey les BRC, coucou!

Spoiler:

Bon, sinon, c'est quand qu'on les reprend nos ceintures?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 21:50

Les caméras montrent Christian et Jericho, les Wrestling Class Heroes en backstage. Ils sont accueillis sous les applaudissements. Lauren est avec eux, mais Jericho la pousse hors de l’écran et lui fait signe de la main d’aller voir ailleurs. Il a le micro de la jeune femme en main.

Jericho : « Bonsoir Christian, vous avez gagné un match Handicap ce soir, quelles sont vos impressions » ?

Christian : « J’ai à peine eu le temps de m’échauffer Chris. Je sens que je ne vais pas trouver le sommeil cette nuit tellement j’ai eu peu d’énergie à dépenser ce soir ».

Jericho : « Je vous comprends oui. Vous avez vu ce qu’il s’est passé pendant le match par équipe » ?

Christian : « Oui, le public nous a appelé tellement ils s’ennuyaient. A vrai dire je m’ennuyais aussi ».

Christian prend le micro à son tour.

Christian : « Bonsoir Chris, votre partenaire c’est ennuyé pendant le match de championnat par équipe, et pendant l’après match, vous êtes vous ennuyé aussi » ?

Jericho : « Oh mon dieu oui. Les Steamfield ont perdu à la surprise générale (rires des deux canadiens) et après le match les Bad Mood Miracle, c’est effectivement un miracle que j’ai pu voir ça, heureusement que j’ai de bon cardios sinon je me serais endormi. Les BMM donc, ont passé à tabac Steamfield et ils ont blessé le grand demeuré. Du coup, nous pouvons dire au revoir à la dernière grosse blague de la division par équipe ».

Christian : « Dernière grosse blague vous êtes sûr » ?

Jericho : « Oui c’est ce que je croyais avant de voir les Brutal Redneck Coalition revenir avec Madame McMahon dans leurs filets pour quémander un match pour le titre par équipe et battre les BMM. Hey les gars, nous n’avions pas eu besoin de prendre la Big Bitch en otage nous pour avoir droit à ce match. Enfin, c’est malheureux de les voir nous copier dessus ».

Jericho reprend le micro.

Jericho : « Mais mon cher Christian, ce recopiage, ces champions alors qu’ils ont perdu face aux Wrestling Class Heroes, ces problèmes de discipline dans la fèd, n’est-ce pas là un des symptômes de la dérive dans laquelle a sombré cette fédération » ?

Christian : « Votre perspicacité de journaliste m’impressionnera toujours. Effectivement la WFA n’est plus que l’ombre d’elle-même. Pourquoi ? Laissez nous, mon coéquipier et moi vous faire une liste de 1004 raisons qui font que cette fédération ne vaut plus rien ».

Jericho : « Numéro 1. Les Wrestling Class Heroes ne sont pas champions par équipe alors qu’ils sont les meilleurs ».

Christian : « Numéro 2. Chris Jericho n’est pas WFA Champion, alors que John Morrison qui n’a pas mérité la mallette et a perdu à Wrestlemania l’est ».

Jericho : « Numéro 3. Christian n’est pas WH Champion, alors que Daniel Bryan qui a perdu à Wrestlemania face à Orton a eu droit à un autre match et est devenu champion ».

Christian : « Numéro 4. Les GM préfèrent se faire la guerre plutôt que de gérer leur show ».

Jericho : « Numéro 5, un minable comme CM Punk a pu prendre Raw en otage et faire du show ce qu’il voulait… avant de quitter la compagnie en se prétendant trop forte pour elle ».

Christian : « Numéro 6 : SMAC Red est toujours dans cette compagnie ».

Jericho : « Numéro 7 : l’EoC a eu un match rien que pour elle dans ce pay-per-view » !

Christian : « Numéro 8 : Stéphanie McMahon se fait kidnapper par les premiers loosers venus ».

Jericho : « Numéro 9 : Paul De Burchill participe au Main Event ».

Christian : « Numéro 10 : Seth Rollins participe au Main Event ».

Jericho : « Numéro 11 : Un alcoolique a été WFA Champion ».

Christian : « Numéro 12 : Jeff Hardy ».

Jericho : « Numéro 13 : Le Show du grenier ».

Christian : « Numéro 14 : John Cena le dépressif ».

Les caméras retournent alors en backstage laissant les canadiens continuer leur énumération


Dans la loge réservée à la Gold Watch, toutes les membres sont devant un écran, sur lequel défile un générique. Serena, assise sur une chaise, soupire.

Serena : C'était vraiment obligé ? Je veux dire, une quatorzième fois ?

Sky est assise sur le canapé et a posé ses pieds sur la table basse.

Velvet : On commence à le savoir qu'il l'a caché dans son cul, la montre.

Wallace, auparavant assise devant l'écran, se met debout et essuie le pop-corn qui est tombé sur elle.

Layla : Vous ne comprenez pas, tout est là. C'est ce qu'on doit faire, ce soir.

Sky se lève du canapé et pointe sa capitaine du doigt.

Velvet : Hé ! Hors de question que je me mette une montre dans le cul !

Wallace échange un regard avec Deeb.

Layla : Je ne parlais pas de ça, Velvet.

Velvet : Ouais... et bien, tant mieux.

Elle se rassoit, légérement gênée.

Serena : C'est bien la seule chose qu'elle laisserait pas passer.

Velvet : Je t'emmerde, Serena. C'est pas de ma faute si personne ne veut s'occuper du tien !

La capitaine secoue la tête.

Layla : Où est Alicia ?

Michelle : En train de vomir, elle doit regretter le sixième milk-shake et le pot de pop-corn.

Layla : Bon, tant pis. Qu'est-ce que vous avez aimé dans ce film ?

Serena : Le moment où Travolta se fait flinguer en sortant des chiottes, je vais faire la même avec Alicia. Tu tu tu tu tu tu !

Elle imite Bruce Willis qui tire avec la mitraillette.

Velvet : Le moment où elle sort son katana !

Layla : C'est dans Kill Bill, ça.

Velvet : C'est pas ça qu'on vient de regarder ?

Wallace fronce les sourcils puis se tourne vers McCool, dans un fauteuil à part.

Michelle : Le moment où il explose la tête du gars à l'arrière, ça m'a vraiment secouée.

Layla : C'est peut-être parce que tu dormais et que le coup de feu t'a réveillée ?

Michelle : Mouais, il y a peut-être un lien. Sinon, je ne vois toujours pas pourquoi on a du encore regarder ce film ?

Layla : Pour que vous puissiez sentir le Pulp en vous. Cette force qui vous anime et qui vous rend différentes des autres. Nous sommes une équipe hétéroclite et c'est là notre atout.

Sky chuchote à l'oreille de Michelle.

Michelle : Non, Velvet, ''hétéroclite'', ça n'a rien de sexuel.

Layla : Prenez l'exemple de ce film, plusieurs personnages, plusieurs histoires cohabitent. D'un côté, un boxeur, de l'autre un tueur qui trouve la foi. On parle de burgers, de massages de pieds et dans la seconde d'après, le sang gicle. Même la chronologie n'est pas linéaire ! C'est la même chose pour notre équipe, rien n'est fait pour nous rassembler mais pourtant nous sommes là à nous battre côte à côte. Tout n'est pas logique dans la vie, il y a toujours un grain de folie qui vient s'immiscer dans les rouages, The Gold Watch est cette touche de Pulp dont la WFA a besoin. Ce soir, vous ne vous battrez pas pour moi mais pour vous ! Pour que vous revendiquiez votre différence et que vous démontriez à Britani et son équipe que c'est pour cette raison que nous allons les vaincre ! Knight a frappé un grand coup ce soir en prenant le titre...

Serena : En prenant le titre ? Je lui ai presque mis moi-même autour des hanches.

Layla : Tu as remarqué que je n'ai pas fait allusion à ta petite intervention ? Cette intervention grâce à laquelle tu as permis à NOTRE adversaire de remporter le Women's Championship.

Serena : Qu'est-ce que tu insinues ?

Layla : Moi je n'insinue rien, je dis juste que c'était une énorme connerie. J'espère que maintenant que tu t'es défoulée, tu seras concentrée sur ton match et pas sur AJ. J'ai besoin de faire confiance à chacune d'entre vous.

Deeb ne bouge pas de sa chaise.

Serena : Je ne vois pas pourquoi je t'accorderai ma confiance puisque manifestement, je n'ai pas la tienne.

McCool se met debout et rejoint sa capitaine.

Michelle : Tu as bien changé depuis qu'on s'est séparées, tu peux compter sur moi.

Sky les rejoint.

Velvet : Bon, nous, on se connaît pas depuis longtemps, je suis un peu là parce que j'ai pas le choix mais je suis quand même contente d'être dans cette équipe.

Layla : Très bien, les filles, The Gold Watch s'en va en guerre !

La dernière membre de The Gold Watch entre dans la pièce. Elle semble un peu indisposée.

Alicia : Hé... hum... J'ai loupé quelque chose ?



Dans la loge réservée aux Women-at-Arms, Georges apporte un verre à Tara, assise dans un fauteuil.

Georges : Votre jus d'orange, madame.

Tara : Merci, Georges... Attendez ! Il n'y a pas de pulpe.

Georges : Nous n'avons que ça, madame Knight ne supporte pas la pulpe.

Tara : Ca ne m'étonne pas.

Beth : En parlant de ça, où est-elle ?

Phoenix est adossée contre le mur.

Georges : Elle avait une affaire à régler, elle arrivera dans quelques minutes.

Kaitlyn : Maintenant qu'elle est championne, elle se fout bien de son équipe. Elle n'a plus rien à prouver à Layla.

La Powerhouse Diva fait les cent pas à travers la pièce.

Britani : Hum...

Kaitlyn se retourne. Knight apparaît sa toute nouvelle ceinture sur l'épaule.

Kaitlyn : Oh, Britani, je...

Britani : Non, ne me présentez pas d'excuses. Notre match arrive et je crois que vous avez besoin d'être recentrées sur notre objectif. Je sais que vous pensez que c'est une histoire qui ne concerne que Layla et moi. Vous avez raison mais pas que. Si je vous ai choisi, c'est parce que je crois en vous. Vous êtes des femmes talentueuses, intelligentes et déterminées. Mais vous ne devez pas oublier quelle est votre place, vous êtes sous mes ordres. Vous êtes mon équipe, j'espère que j'ai réussi à vous instaurer cet esprit. Vous ne vous battrez pas que pour moi mais pour vous, pour tous ces moments où des femmes comme Layla vous ont manquées de respect. Je ne veux pas de rivalités, ni de dissentions. Chaque membre est aussi importante qu'une autre, exception faite de moi-même puisque que je le suis plus que vous toutes réunies. En face, il y aura des adversaires coriaces mais pas une équipe. Chacune croît diriger l'équipe. C'est là notre force. Cette soirée sera un tournant, j'ai délesté AJ de son titre et nous écraserons Layla et ses sbires. Cette soirée représente la fin d'une ère, la fin de la décadence de la WFA. Les Survivor Series verront le début de l'ère des Women-at-Arms. La question est : est-ce que vous voulez faire partie de cette ère ? Mademoiselle Phoenix ?

Beth : Tu as du cran, il n'y a pas à dire. J'en suis mais je reste méfiante, des discours comme ça j'en ai déjà entendu, tu as intérêt à tenir tes promesses.

Britani : Je comprends votre prudence. Mademoiselle Tara ?

Tara : Ca marche, tu as fait tes preuves et je pense que tu es digne de confiance.

Britani : Mademoiselle Hamada ?

La japonaise se contente d'un hochement de tête.

Britani : Kaitlyn ?

Kaitlyn : Et mon ''mademoiselle'', il s'est perdu en route ?

Britani : Très bien, mademoiselle Kaitlyn ?

Kaitlyn : C'est mieux. Je sais que je suis encore une rookie mais ce match est l'occasion de prouver que je suis à la hauteur.

Britani : Je suis sure que tu le seras, comme chacune d'entre vous. Qui sortira vainqueur ce soir ?

Toutes : Les Women-at-Arms !!!

Britani : Georges, allez nettoyer ma ceinture, faîtes la polir et qu'elle brille de mille feux. Je me dois d'être éblouissante pour la grande bataille qui s'annonce.

Georges : Très bien, madame. Mais puis-je vous conseiller, à l'avenir d'arborer une autre ceinture, qui ne serait pas brisée ?

Britani : J'y réfléchirai plus tard, Georges. Pour l'instant, la satisfaction de porter ce titre me suffit.




Justin Roberts : The following contest is a traditionnal Survivor Series Match !


Layla est la première à arriver, micro à la main, sous les huées du public.

Layla : Introducing first, the team of Serena ''The Anti-Diva'' Deeb, Alicia ''The Sultry Fox'', Michelle ''The Flawless Diva'' McCool, Velvet ''The Princess'' Sky and myself Layla ''The Pulp Diva'' Wallace. We are the Gold Watch and we're gonna kick some ass !

Serena est la première à apparaître, botte en cuir, manteau et batte de base-ball à la main : c'est clairement Inglorious Basters qui est à l'honneur. Alicia la suit, chapeau de cowboy sur la tête, un look à la Django Unchained. Vient ensuite Michelle, en costard pour femme, cravate et lunettes noires, inspirés de Reservoir Dogs. Enfin, Velvet s'avance, en combinaison moulante jaune et noire telle Uma Thurman dans Kill Bill. Les cinq équipières avancent d'une seule femme. Le public de UHW City est à fond derrière Serena même si Alicia est soutenue, elle aussi.


Georges : And their opponents, the team of Beth ''The Glamazon'' Phoenix, ''The Vicious Vixen'' Tara...

Le majordome marque une pause puis reprend ses esprits.

Georges : hum... Ayako ''The Japanese Warrior'' Hamada, ''The Powerhouse Diva'' Kaitlyn and your new WFA Women's Champion : Lady Britani Knight !

Les Women-at-Arms paraissent aussi soudées que leurs adversaires et le public est à fond derrière sa nouvelle championne ! Quelques chants pour Kaitlyn proviennent aussi des gradins.

Traditionnal Survivor Series Match : Women-at-Arms (Britani Knight(Gbacca) & Beth Phoenix(Onclesam64) & Tara(Sexy Boy) & Hamada(Otaku-San) & Kaitlyn(Baptmann)) VS The Gold Watch (Layla Wallace(TheStraightEdge17) & Serena(Clown Basterd) & Alicia Fox(Godot) & Michelle McCool(JoMo Styles) & Velvet Sky(Twist-Of-Fate))

Les équipes sont dans leurs coins respectifs. Britani et Serena décident toutes les deux de commencer. L'ambiance est étrange sur le ring, Knight est la nouvelle championne grâce à Deeb et les deux vont maintenant s'affronter. Elles commencent à s'échanger des droites et Deeb prend l'avantage avec un coup de genou dans l'abdomen et la projette dans le coin. Elle porte plusieurs coups de bélier. Mais Knight renverse la vapeur et l'accule avec des coups d'avant-bras. Elle la fait avancer le long des cordes et Irish Whip ! Renversé. Clothesline de l'Anti-Diva ! Esquivée mais Serena revient avec une Lou Thesz Press ! Suivie de multiples droites. Elle prend de l'élan dans les cordes et Elbow Drop ! Son adversaire est à quatre pattes et elle frotte sa botte contre son crâne. Britani roule jusqu'aux cordes et se relève. Deeb revient à la charge avec des coups d'avant-bras. Elle la projette dans les cordes. C'est renversé. Clothesline de l'Anti-Diva. A nouveau évitée ! Lou Thesz Press de Knight. Elle relève son adversaire et Fisherman Suplex ! Elle fait le tombé : 1... 2... intervention de Velvet qui porte plusieurs stomps. L'arbitre lui exige de retourner dans son coin. Cela a permis à Serena de reprendre le contrôle de la situation. Elle amène la Lady dans son coin et tape dans la main de Alicia. Celle-ci entre et donne un coup de pied dans l'abdomen de Britani, puis plusieurs coups d'avant-bras dans le dos. Knight est à quatre pattes et Fox lui envoie un coup de pied dans le ventre. Elle la relève et Irish Whip. Clothesline contrée en Arm Trap Neckbreaker ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement.

La Lady amène son adversaire dans son coin, Beth place son pied sur la deuxième corde et Britani balance le crâne de la renarde dessus. Elle fait le tag avec Hamada. Celle-ci projette Alicia dans les cordes : surpassement ! Contré avec un coup de pied. Fox prend de l'élan dans les câbles... Flapjack d'Ayako ! La compagne d'Austin Aries roule dans son coin et fait le changement avec Layla. Celle-ci entre dans le ring et Collar and Elbow ! Remporté par Wallace. La japonaise s'aide des cordes pour la repousser mais la Pulp Diva revient avec un Shoulderblock. Elle repart dans les câbles mais Hamada effectue un saut carpé puis saute au-dessus de son adversaire. Elle rebondit puis passe entre ses jambes. Elle la ceinture mais Layla s'accroche aux cordes et la repousse. Wallace fonce vers elle, esquive le Spin Kick et porte un Spinning Heel Kick ! Elle la relève et Suplex ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Elle la projette dans les cordes et Standing Dropkick ! Mais Ayako s'est retenue aux cordes ! Elle porte un Springboard Moonsault ! Elle couvre son adversaire : 1... 2... simplement 2 ! Irish Whip ! Mais la Pulp Diva lui retourne le bras et lui donne un coup de genou dans l'abdomen. Clothesline ! Esquivé et Hamada la repousse dans les cordes. Spin Kick ! Mais Layla a roulé sous les cordes. Springboard Clothesline de la japonaise ! Elle remet son adversaire dans le ring et la projette dans le coin. C'est renversé mais Hamada prend appui sur les cordes pour passer au-dessus de Wallace et celle-ci se prend le turnbuckle. La Pulp Diva se retourne et Hurricanrana ! Les deux lutteuses se dirigent vers leurs coins respectifs. Et le changement est fait des deux côtés !

Kaitlyn et Velvet entrent dans le ring. Mais Sky change rapidement d'avis quand elle voit la Powerhouse Diva et elle tape sur l'épaule de Serena. Celle-ci entre et esquive la clothesline de Kaitlyn. Elle l'enchaîne de droites mais son adversaire bloque, l'attrape par le cou avec les deux mains et la balance dans le coin. Elle porte plusieurs coups de bélier puis elle abandonne Deeb pour aller frapper Velvet. Celle-ci esquive en descendant du tablier. La Powerhouse Diva revient vers l'Anti-Diva et la projette dans le coin opposé. Elle s'élance et Corner Clothesline ! Elle la relève, Gutkick et Suplex ! Mais Serena passe dans son dos, la ceinture et German Suplex ! Velvet en profite pour venir narguer Kaitlyn mais celle-ci se relève et lui envoie une gifle ! Deeb l'attaque avec un coup d'avant-bras dans la nuque et la projette dans le coin opposé. La Powerhouse Diva renverse et porte un Sidewalk Slam ! Elle fait le tombé : 1... 2... Sky casse le tombé et s'acharne sur Kaitlyn. Britani entre dans le ring et la Princesse de la WFA retourne en ringside. La Powerhouse Diva relève l'Anti-Diva et l'amène dans son coin avant de faire le changement avec Beth. Les deux coéquipières portent un Double Shoulderblock ! Phoenix et Serena se retrouvent à nouveau sur le même ring ! Et la Glamazon projette son adversaire dans le coin. Elle lui donne plusieurs coups de coude et Irish Whip ! Contré avec un Gutkick et Snap DDT !

Deeb va vite faire le changement avec Alicia. Elle relève Beth mais celle-ci lui envoie des coups de poing dans l'abdomen. Phoenix projette son adversaire dans les cordes et Clothesline ! Suivi d'un Elbow Drop ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! La Glamazon la relève, lui retourne le bras et lui donne un coup d'épaule dessus ! Et elle la soulève à bout de bras ! Military Press Slam ! Fox se relève, désorientée. Beth applique un Bear Hug ! Mais la renarde se débat avec des coups de coude. Au bout d'une dizaine de secondes, elle réussit à se dégager. Elle rebondit dans les cordes mais Phoenix l'envoie au sol avec une clothesline ! Elle fait le tombé : 1... 2... nouvelle intervention de Velvet ! La Glamazon veut la poursuivre mais elle sort du ring. Alicia en profite pour faire le tag et Serena entre en trombe. Elle enchaîne Beth de droites et la fait reculer dans le coin. Elle l'accule avec des stomps. Phoenix est assise dans le coin. Deeb la dépose sur la deuxième corde et l'étrangle avec sa jambe. L'arbitre s'interpose et la fait reculer. Sky s'approche de la Glamazon en ringside et appuie sur sa tête pour l'étrangler. L'Anti-Diva fonce vers Beth mais celle-ci esquive et c'est Velvet qui se prend le coup et qui s'effondre à l'extérieur. Serena se retourne et Hip Toss ! Phoenix la relève et Slingshot Suplex ! Elle fait le pin : 1... 2... dégagement ! La Glamazon relève son adversaire mais celle-ci la repousse dans le coin de son équipe. Elle tape dans la main de Layla et elles portent une Double Suplex !

Wallace enchaîne Beth de droites. Irish Whip ! C'est renversé. Surpassement ! Contré en Swinging Neckbreaker ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! La Pulp Diva relève son adversaire et lui envoie une droite. Mais Beth réplique et porte une Clothesline ! Esquivée et Layla la ceinture. Phoenix lui envoie un coup de coude. Elle se retourne et Gutkick ! DDT ! Les deux lutteuses sont étendues sur le ring. Elles rampent chacune vers son coin. La Glamazon fait le tag avec Tara et Wallace avec McCool ! Cette dernière porte une clothesline à la Vicious Vixen ! Et une deuxième ! Elle la place dans le coin et Atémi ! Tara se tient la poitrine mais McCool ne la laisse pas respirer. Coup de genou dans l'abdomen. Elle prend du recul et Splash ! Et Hamada entre pour venir en aide à sa coéquipière mais elle se prend un Big Boot ! Et Michelle va faire le ménage dans le coin adverse. Elle se retourne et place Tara entre ses jambes ! Mais celle-ci se dégage. Elle soulève McCool sur ses épaules ! Fireman's Carry Spinning Sidewalk Slam ! Elle la relève et porte plusieurs manchettes à l'européenne jusqu'à ce qu'elle atteigne les cordes. Irish Whip mais Michelle se retient et Scoop Powerslam ! Son adversaire est à quatre pattes. Elle la relève et Russian Leg Sweep. Elbow Drop. Elle fait le pin : 1... 2... dégagement ! Elle la remet debout mais se prend une manchette. Elle bloque le middle-kick. Enziguiri de Tara. McCool recule jusque dans les cordes. La Vicious Vixen s'approche d'elle. Gutkick de la Flawless Diva. Bloqué et clothesline ! Elle l'enjambe, se trémousse et Standing Moonsault ! La Vicious Vixen va faire le tag avec Kaitlyn ! Celle-ci entre dans le ring et attend dans son coin que McCool se remette debout. Elle s'élance et Spear ! Elle se relève en se tenant l'épaule puis voit Hamada qui demande le tag. Elle tape dans sa main et la japonaise grimpe sur la troisième corde et Moonsault ! Elle va faire le changement avec Britani. La capitaine de l'équipe entre dans le ring et fait le tombé : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Michelle McCool has been eliminated !

Knight se relève et se tourne vers Layla, fière d'avoir infligée la première élimination et pas n'importe laquelle. Elle fait signe à Wallace d'entrer dans le ring. Mais Velvet se jette sur elle en premier. Side Kick de la Lady. Elle la projette dans le coin et Corner Clothesline ! Sky titube et Bulldog de Britani ! Elle retourne dans son coin et tape dans la main de Kaitlyn ! La Powerhouse Diva entre lentement dans le ring. Elle la prend sur ses épaules et Fireman's Carry Gutbuster ! La princesse de la WFA tente de rouler à l'extérieur mais Kaitlyn l'en empêche. Elle la relève et Inverted DDT ! Elle pose le pied sur le corps de Velvet : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Velvet Sky has been eliminated !

The Gold Watch a déjà perdu deux membres tandis que Women-at-Arms est encore au complet. Chaque capitaine encourage son équipe. Britani félicite Kaitlyn, qui tape dans la main de Tara. De l'autre côté, Layla entre dans le ring. Les droites fusent et Wallace prend l'avantage. Elle la projette dans le coin et Dropkick ! La Vicious Vixen se tient l'épaule. La Pulp Diva la relève et Slingshot Suplex ! Irish Whip ! Renversé et Tara porte un Belly-to... non, la Pulp Diva se dégage à coups de coude. Elle rebondit dans les cordes, esquive la clothesline de son adversaire et Spinning Facebuster ! Elle relève la Vicious Vixen et Double Underhook Backbreaker ! Elle fait le tombé : 1... 2... intervention de Knight, qui envoie sa botte dans le crâne de Layla. Celle-ci se relève et se dirige dans le coin de la Lady pour lui donner un coup d'avant-bras. Elle se retourne et Spinebuster de Tara ! Elle fait le tag avec Hamada. La japonaise entre dans le ring et arrive dans le dos de Wallace qui se relève. Pele Kick de la Pulp Diva ! Elle retourne dans son coin et fait le changement avec Alicia. Fox entre dans le ring et relève Ayako. Northern Lights Suplex Pin : 1... 2... dégagement ! La renarde se relève, prend du recul et Somersault Leg Drop ! Elle tape dans la main de Serena. Celle-ci remet Hamada debout et la projette dans le coin. Elle porte plusieurs coups d'avant-bras et Irish Whip dans le coin opposé ! Elle la suit de peu et Spear dans le coin. Elle continue avec des coups de bélier. Mais la japonaise se soulève et monte sur son dos : Sunset Flip ! 1... 2... dégagement ! Les deux lutteuses se relèvent et Spin Kick de Ayako ! Elle va faire le tag avec Kaitlyn !

La Powerhouse Diva relève Deeb et porte trois manchettes à l'européenne. Elle la projette dans les cordes et surpassement ! L'Anti-Diva monte haut et retombe brutalement ! Elle se remet debout mais se prend une clothesline ! Et une deuxième ! Kaitlyn la projette à nouveau mais Serena se retient et lui donne un coup de genou dans l'abdomen. Elle la plaque contre le coin puis prend de l'élan. Splash ! Non, la Powerhouse Diva est venue à sa rencontre avec une clothesline ! Elle remet son adversaire debout et Front Powerslam. Elle rebondit dans les câbles mais Alicia vient la retenir. La réponse de Kaitlyn ne se fait pas attendre, elle fait passer Fox par-dessus la troisième corde et Full Nelson Bomb ! La renarde roule à l'extérieur. La Powerhouse Diva se retourne et Superkick de Deeb ! Celle-ci se dirige dans le coin puis grimpe sur la troisième corde : Moonsault ! Mais Kaitlyn a roulé sur le côté ! Elle se relève et se prépare pour son Spear ! Mais Fox revient dans le ring et Scissors Kick sur Kaitlyn ! Beth entre dans le ring et porte une clothesline qui fait passer la renarde par-dessus la troisième corde ! Et toutes les autres lutteuses vont se battre en ringside ! Layla écrase la tête de Britani sur la table tandis que Tara et Hamada portent une Double Suplex à Alicia. Dans le ring, Serena est de retour au sommet du turnbuckle : Moonsault ! Cette-fois, il touche sa cible. Elle pose son bras sur la poitrine de son adversaire : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Kaitlyn has been eliminated !

Women-at-Arms a perdu un membre, Kaitlyn, malgré sa très bonne performance lors du match. Nous en sommes désormais à 4 contre 3. Beth revient et attaque Deeb. Elle la projette dans le coin et l'accule de droites. Elle voit Alicia entrer dans le ring. Elle la met au sol avec une clothesline. C'est au tour de Layla de revenir. Phoenix l'accueille avec des coups d'avant-bras jusque dans le coin. Elle projette Layla sur Serena ! Fox se jette sur elle mais la Glamazon la soulève au-dessus d'elle : Military Press Slam à l'extérieur ! Elle se retourne vers Deeb et la relève, elle attrape ses bras : Glam Slam ! Elle s'apprête à faire le tombé mais Wallace la surprend avec un Spinning Roudhouse Kick ! Suivi d'un Hangman's Neckbreaker ! Elle tire sa mentor par le bras et le pose sur Beth ! L'arbitre, dépassé, est obligé de compter : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Beth Phoenix has been eliminated !

Les deux équipes sont maintenant à égalité : 3 contre 3 ! Dans le ring, Serena reprend ses esprits et s'aperçoit qu'elle vient d'éliminer Phoenix, c'est une longue histoire qui lie ces deux femmes ! Elle va faire le changement avec Alicia tandis que Britani entre dans le ring. Cette dernière enchaîne Fox de droites puis la projette dans les cordes. C'est renversé et Big Boot de la renarde ! Elle rebondit dans les câbles et Scissors Kick ! Esquivé par Knight ! Gutkick et DDT ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! La Lady relève son adversaire mais celle-ci se débat avec des coups de poing dans le ventre. Puis un coup de genou. Elle rebondit dans les câbles. Britani la récupère sur ses épaules et Samoan Drop ! Elle lève sa jambe pour le pin : 1... 2... Alicia lève l'épaule ! Les deux lutteuses se relèvent en même temps, Knight envoie une droite. Fox réplique avec un coup d'avant-bras. Gutkick de la Lady. Irish Whip ! Renversé. Layla attrape Britani par les cheveux lorsqu'elle touche les cordes. Clothesline de la renarde. Knight esquive et Wallace se prend le coup. Roll-up de la Lady : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Alicia Fox has been eliminated !

The Gold Watch ne compte plus que deux membres : Serena et Layla tandis que Women-at-Arms en comprend 3 : Tara, Hamada et Britani. D'ailleurs Knight fait le tag avec la japonaise tandis que Layla entre dans le ring. Ayako porte un middle-kick. Wallace le bloque mais se prend un Enziguiri ! Elle titube jusque dans le coin. Hamada lui donne des coups de pied dans l'abdomen. Elle la prend en Facelock et s'asseoit sur la troisième corde : Diving Tornado DDT ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Ayako relève la Pulp Diva et la projette dans les cordes. C'est renversé. Roundhouse Kick de Layla ! Esquivé ! Et la japonaise prend appui sur les cordes : Quebrada ! Contré en tombé : 1... 2... simplement 2 ! Les deux lutteuses rampent maintenant vers leur coin. Layla tape dans la main tendue de Serena. Celle-ci entre en trombe et empêche Hamada de faire le tag. Elle lui envoie des coups d'avant-bras dans la nuque. Irish Whip ! Elle la récupère avec une Belly-to-Belly Suplex ! Elle fait le pin : 1... 2... dégagement ! Elle la relève et la place dans le coin. Elle l'enchaîne de droites puis porte un Monkey Flip ! Mais la japonaise retombe sur les pieds. Deeb se retourne mais se prend un Spin Kick ! Ayako relève son adversaire et la dépose sur la troisième corde. Elle la rejoint et Avalanche Frankensteiner ! Mais l'Anti-Diva contre en Powerbomb. Elle rive ses épaules au sol : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Hamada has been eliminated !

The Gold Watch rééquilibre les débats. Tara ne laisse pas le temps à Serena de souffler et la roue de coups de pied. Britani vient lui porter main forte mais Layla entre à son tour dans le ring et se jette sur elle. Knight et Wallace roulent sous les cordes et vont continuer à se battre à l'extérieur. La Lady l'envoie contre la table des commentateurs puis contre le poteau du coin ! Dans le ring, Tara porte une Snap Suplex et applique un Dragon Sleeper ! Deeb se débat avec des coups de poing dans le dos. La Vicious Vixen lâche et l'Anti-Diva lui donne un Headbutt ! Mais Tara réplique de la même façon. C'est un combat de coups de boule. C'est la Vicious Vixen qui le remporte. Et elle rive ses épaules au sol : 1... 2... et pas 3 ! Elle relève son adversaire et tape dans la main de Britani. Knight entre et frappe Serena dans les côtes. Celle-ci la repousse et va se réfugier dans le coin. Mais la Lady porte des coups de bélier puis la dépose sur la troisième corde. Elle la rejoint et Superplex ! Britani pose son bras sur Deeb : 1... 2... elle lève l'épaule ! Knight la relève et la projette dans les cordes. L'Anti-Diva revient avec un Running Crossbody ! La Lady l'attrape au vol et Fallaway Slam ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! Britani va faire le tag avec Tara. Cette dernière ne rentre pas mais Knight fait passer la tête de Serena à l'extérieur et Savate Kick de la Vicious Vixen ! Et Slingshot Somersault Leg Drop ! Elle étrangle ensuite Deeb avec sa jambe. L'arbitre s'interpose et la fait reculer. La Lady en profite pour continuer à étrangler l'Anti-Diva dans le dos de l'officiel. Layla entre dans le ring pour intervenir mais l'arbitre la repousse. Tara projette Serena dans les cordes et Snap Scoop Powerslam ! Elle fait le pin : 1... 2... simplement 2 !

La Vicious Vixen relève Deeb en la tirant par les cheveux et porte un Hair Pull Gory Special ! Elle la laisse retomber sur le ring puis l'enjambe. Standing Moonsault ! Non l'Anti-Diva attrape sa jambe et la fait trébucher face la première. Elle applique un Bridging Reverse Chinlock ! Intervention de Britani ! Serena relâche son emprise. Tara avance à quatre pattes dans son coin et fait le changement ! Knight relève Deeb et porte une Back Suplex ! Elle remet son adversaire debout, la projette mais la ramène vers elle pour porter une clothesline ! Elle fait le tombé : 1... 2... et pas 3 ! La Lady l'amène dans son coin. L'Anti-Diva a un sursaut et pousse Britani à l'extérieur. Mais la Vicious Vixen l'envoie contre le turnbuckle, l'enjambe et applique un Tarantula ! L'arbitre compte la prise. Tara relâche sa proie puis Knight revient dans le ring. Elle lève les jambes de Serena et applique Kneeling Inverted Sharpshooter. Elle attrape les bras de Deeb et Double Chickenwing ! Elle la soulève du sol et la plie en deux. L'Anti-Diva a beaucoup souffert durant le match et elle accuse le coup. Mais Layla vient sauver son mentor en portant un Shoot Kick dans le dos de la Lady. Britani et Serena se relèvent en même temps. Elles commencent à s'échanger des droites. Deeb recule pour rebondir dans les cordes et Double Clothesline ! Les deux lutteuses se sont neutralisées mutuellement. Elles rampent maintenant vers leur coin respectif. Et le tag est fait des deux côtés !

Tara et Layla se foncent dessus. Wallace prend l'avantage avec des droites. Irish Whip ! Mais la Vicious Vixen lui retourne le bras. Gutkick ! Elle rebondit dans les câbles et Running Corscrew Neckbreaker ! Elle la projette dans les cordes et Wrenching Headscissors de Layla ! La Pulp Diva va frapper Britani. Elle se retourne vers Tara. Coup de pied dans l'abdomen et Hangman's Neckbreaker ! Elle fait le tombé : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Tara has been eliminated !

Britani est la dernière représentante de son équipe face à Serena et Layla ! Et elle entre à toute vitesse dans le ring pour se jeter sur Wallace ! Celle-ci se réfugie dans son coin et Deeb tape sur son épaule. Elle entre et porte une série de coups d'avant-bras à son adversaire. Elle projette Knight dans le coin et Spear ! Mais la Lady a esquivé et la balance contre le poteau. Roll-up : 1... 2... simplement 2 ! L'Anti-Diva se relève et fonce sur Britani. Flapjack ! Et Serena se mange la protection. Britani l'attrape par les cheveux et la balance de l'autre côté du ring. Deeb se relève grâce à l'autre turnbuckle. Corner Clothesline de Knight ! Elle la fait passer par-dessus son épaule et lui donne un violent coup de pied dans la face. Elle tire l'Anti-Diva vers le coin et roule à l'extérieur. Elle prend une jambe et un bras de son adversaire et la plie en deux sur le poteau ! La Lady prend un malin plaisir à humilier le mentor de sa rivale. Elle la relâche et revient dans le ring. Serena est à quatre pattes dans le ring et un peu de sang sort de sa bouche. Britani lui donne un coup de pied à l'arrière du crâne. Puis elle la relève en Facelock. Elle grimpe sur la deuxième corde et Diving Tornado DDT ! Mais Deeb la repousse et elle s'écrase toute seule sur le ring. Les deux lutteuses sont allongées sur le ring et reprennent leur souffle. Knight est la première debout et elle relève son adversaire. Elle l'amène dans le coin et la dépose sur la troisième corde. Elle veut la rejoindre mais se prend un coup de boule. L'Anti-Diva crache un peu de sang vers l'extérieur du ring puis se retourne : Moonsault ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement !

Serena relève la Lady et la projette dans les cordes. Headscissors de Britani ! Contré en Backbreaker ! Elle fait le pin : 1... 2... simplement 2 ! Deeb remet son adversaire debout et la soulève sur ses épaules. Knight se débat avec des coups de coude et retombe dans son dos. Elle rebondit dans les câbles mais l'Anti-Diva la récupère sur ses épaules : Fireman's Carry Double Knee Gutbuster ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! Serena la relève et la place entre ses jambes. Mais la Lady la repousse dans les cordes. Gutkick ! Elle essaie d'attraper la jambe de Deeb pour porter son Cradle DDT mais celle-ci ne se laisse pas faire. Elle lui balance son genou dans la face ! Britani se tient le menton. L'Anti-Diva prend son élan dans les cordes et Spear ! Mais Knight saute sur son dos et Leg Trap Sunset Flip Powerbomb : 1... 2... dégagement in extremis ! Les deux lutteuses se remettent debout, chancelantes : Superkick de Serena ! Elle s'effondre sur son adversaire : 1... 2... 2,99 ! Deeb n'en croît pas ses yeux. Dans le coin, Layla demande le tag. Mais l'Anti-Diva aperçoit quelqu'un... c'est AJ Lee ! L'ancienne championne s'avance vers le ring. La clause de non-aggression a expirée et les deux rivales semblent bien décidées à en découdre. Wallace hurle à sa coéquipière de continuer le match. Mais celle-ci s'approche d'elle et lui tape sur l'épaule !

Deeb roule à l'extérieur et abandonne son équipe ! Elle se retourne et Lee se jette sur elle. Les deux rivales se battent à l'extérieur tandis que dans le ring, il ne reste plus que les capitaines de chaque équipe : Britani contre Layla. Cette dernière entre dans le ring. Superkick de Knight ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Le match aurait très bien pu se finir maintenant mais Wallace en a encore sous le pied. En ringside, AJ projette Serena contre une rambarde de sécurité. Les deux lutteuses dans le ring sont côte à côte, à quatre pattes. La Lady la pousse et l'enjambe. Elle la roue de coups de poing. Elle se relève et fait de même avec des stomps ! Elle s'aide des cordes et l'arbitre s'interpose. La Pulp Diva se relève et Clothesline de Britani. Contrée en surpassement ! Knight atterrit sur le tablier. Coup de la guillotine ! La Lady tire son adversaire à l'extérieur. Un peu plus loin, Serena porte des coups de bélier à AJ contre le ring. Britani balance la Pulp Diva contre la table des commentateurs. Elle lui prend le crâne et le fracasse dessus. Elle lui donne des coups d'avant-bras sur le dos. Knight se retourne, Lee fait de même. L'ancienne championne et celle qui lui a volé le titre se dévisagent. Mais Layla attaque la Lady et renverse la vapeur. Elle s'acharne sur son adversaire avec des droites. Elle la fait passer par-dessus la table ! Elle fait le tour et l'enchaîne de stomps. Serena aussi reprend l'avantage de son côté et elle balance AJ contre les escaliers.

Britani repousse son adversaire contre la rambarde. Les coups pleuvent des deux côtés et il est difficile de dire qui frappe qui. Knight balance Wallace contre le poteau. Et elle le fait une deuxième fois ! Elle l'approche des escaliers mais s'arrête quand elle croise Deeb qui est en train de frapper le crâne de la Geek Goddess dessus. La Pulp Diva en profite et pousse son adversaire contre les escaliers. Elle imite son mentor et la tête de la Lady s'écrase contre le métal. Layla et Serena échangent quelques mots. Le ton monte rapidement. Wallace n'a pas supporté l'abandon de Deeb et elle lui fait savoir. Elles lâchent leurs adversaires respectives et commencent à s'engueuler. L'Anti-Diva gifle son ancienne protégée ! La Pulp Diva se tient la joue mais ne réplique pas. Elle préfère remettre son adversaire dans le ring et elle la rejoint. Elle la projette dans les cordes et Running Crossbody ! La Lady s'est baissée et Layla s'écrase toute seule ! Britani lève ses jambes et applique son Kneeling Inverted Sharpshooter ! Wallace arrive à ramper vers les cordes et elle les attrape. L'arbitre compte Knight mais elle ne s'arrête pas. Il intervient physiquement, la Lady la relâche tout en poussant l'officiel. Elle se retourne et attend que son adversaire se relève : Gutkick ! Gutkick ! Et Hangman's Neckbreaker ! Britani vient de voler la prise de finition de son adversaire pour mettre fin au match ! Elle fait le tombé : 1...2... simplement 2 !

Knight se relève et hurle à l'arbitre que cela faisait trois ! Elle relève la Pulp Diva et Cradle DDT ! Mais Layla contre avec des coups de coude. Gutkick. Cradle DDT ! Wallace vole à son tour la finisher de son adversaire. C'est la réponse du berger à la bergère ! Elle fait le tombé : 1... 2... 2,99 ! La Pulp Diva reste allongée sur le ring, impressionnée par la résistance de son adversaire. Elle se remet debout, chancelante. Elle va se reposer dans les cordes. La Lady commence à se relever. Wallace s'approche d'elle et Hangman's Neckbreaker ! Mais Knight la repousse et elle percute l'arbitre ! La Pulp Diva se remet debout. Coup de ceinture de AJ ! Lee a récupéré son titre et a frappé Layla avec ! Serena la tire à l'extérieur tandis que la Lady fait le tombé : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Layla Wallace is eliminated !

En ringside, Serena fait le ménage sur la table des commentateurs. Elle s'approche d'AJ qui rampe. Elle la frappe sur le dos puis la soulève sur ses épaules : Samoan Drop ! Mais Lee lui donne des coups de coude dans la tempe et retombe debout sur la table. Elle donne un coup de pied dans la face de Deeb puis la fait monter. Elle la place entre ses jambes et Sitout Powerbomb ! Les deux lutteuses sont allongées au milieu des débris. Britani en profite, elle descend du ring et vient chercher la dernière survivante de The Gold Watch. Elle la tire par le bras et la remet debout. Elle la fait rouler dans le ring puis va réveiller l'officiel. Elle couvre son adversaire : 1... 2... dégagement in extremis ! Incroyable ! L'Anti-Diva est toujours dans la course. A l'extérieur, Lee se remet debout et voit qu'elle n'a pas réussi à faire éliminer Serena. Elle ramasse le Women's Championship et s'enfuit avec à travers les gradins ! Knight la regarde détaler puis se retourne vers son adversaire. Celle-ci se remet difficilement debout. La Lady lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Cradle DDT ! Mais Deeb la repousse dans le coin. Elle la prend sur ses épaules mais Britani retombe dans son dos. Full Nelson. L'Anti-Diva donne un coup de boule en arrière. Knight recule. Serena prend de l'élan et Spear ! Esquivé par la Lady. Elle la balance dans le coin et Deeb percute le poteau. Britani lui donne plusieurs coups d'avant-bras dans le dos et Roll-up : 1... 2... dégagement !

Knight tape sur le ring puis se remet debout. Elle roue son adversaire de coups de pied puis la projette dans les cordes. Clothesline de l'Anti-Diva. Esquivée. Gutkick. La championne rebondit dans les câbles et Running Knee. Serena s'écarte. Coup de pied dans le ventre. C'est à son tour de la balancer contre le poteau ! La Lady s'étale sur le ring. Deeb se dirige vers le coin opposé. Elle attend que son adversaire se relève, haletante. Ca y est ! Elle s'élance ! Spear ! Superkick de Britani out of nowhere ! Elle la couvre : 1... 2... 2,99 ! Les deux lutteuses sont épuisées. Du sang coule de la bouche de l'Anti-Diva, le visage de la Lady est recouvert par ses cheveux. Knight est la première debout. Soudain, la salle se plonge dans le noir. Seul un spotlight est dirigé sur Britani. Une voix est maintenant diffusée.


Le spotlight s'éteint pendant quelques secondes puis la lumière se rallume. Knight est inerte sur le sol ! Que vient-il de se passer ?! Serena rampe vers elle puis pose un bras sur sa poitrine : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Here is your winner : the team of Layla Wallace, Serena, Alicia Fox, Michelle McCool et Velvet Sky : The Gold Watch !

Serena est la dernière survivante de son équipe. The Gold Watch a remporté le match malgré une fin mouvementée et celle-ci est loin d'apporter une conclusion aux rivalités en cours ! Deeb se remet debout mais ne préfère pas célébrer, elle regarde son adversaire, s'essuie la bouche puis roule en ringside. La toute nouvelle championne de la WFA est inconsciente au milieu du ring et dépossédée de son titre. Le règne de Britani Knight démarre d'une drôle de façon.

JR : Et bien quel match ! Et quelle fin chaotique une fois de plus ! La WFA est hors de contrôle !

Santino : Oui cette fois... mince mon accent... je n'ai plus le cœur à parler comme mon personnage désolé. Triple H ainsi que beaucoup de membres de la sécurité ont été conduit à l'hôpital.

MS : Dîtes, vous croyez que Britanni m'en voudra si je profite qu'elle soit inconscient pour...

JR : Parlez plutôt de cet excellent match match Matt, ou informez les spectateurs que la police recherche activement les BRC afin de sauver Madame McMahon Levesque.

MS : Du match hein ? Je dis que je n'espérais pas voir aussi longtemps tous ces jeunes et jolis popotins et que...

Santino après avoir mis une claque à Striker : Espérons que la fin du show se passe mieux, et bravo aux femmes de la WFA qui montrent qu'encore une fois elles ont du talent à revendre !


Bookers : Segment 1 : Gbacca Divas : Sexy Boy

_________________
WFA:

WFA Survivor Series - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 21:57

The Gold Watch ! cheers

Bravo Sexy pour cet excellent match et Gbacca pour ce segment.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 21:59

Je ne commenterais pas ce superbe match féminin par équipe qu'on n'aura sûrement jamais l'occasion de voir en vrai.

Je ne commenterais pas ce segment réussi des WHC qui, même s'ils restent de gros cons jaloux, sont quand même assez jouissifs en ce moment.

Je dirais juste que je suis le champion par équipe. Pas les Inconnus. Pas les Has Been. Pas le mal aimé tout seul.

Sheik this shit.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 22:03

Quelle est la connasse qui a éteint la lumière !


Je devais gagner ! Mon équipe devait gagner ! Pas les Biatch réunies toutes ensembles !


Au voleeeeeeuuuuuuur !

Je ne sais pas qui sont les types à la tête de cette fédé ! Mais franchement ça part en couilles là !


(et en plus des méchants ont blessé mon partenaire ) !

Le titre féminin est à moi ! Ce match aurait dû l'être aussi ! (oui tant qu'à faire lol )

_________________
WFA:

WFA Survivor Series - Page 4 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 3 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 22:10

Coucou Brittani ! Happy Fallait remercier la justice, maintenant tu viens de te la prendre dans la gueule. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 22:10

John Morrison : Maman ? Maman il est où mon doudou ? Maman ?

Maman : Oh je suis désolé mon chérie... mais ton doudou à disparu. Je ne sais pas où il est.

John Morrison : Mais maman je ne peux pas dormir sans mon doudou !

Maman : Oh écoute tu es trop grand pour jouer avec un doudou de toute façon. Et s'il te plait arrête de porter mes manteaux de fourrures, tu t'étonne après que tout les enfants du quartiers te traites de chochottes.

John Morrison : NAAAAN MAMAAAAAN ! MON DOUDOUUUUUU ! BEUAAAAH ! TU M'AS TRAHIIIIIIS MAMAAAAAN ! JE ME VENGERAI SUR LES FEMMES PLUS TARD EN LES TRAITANTS COMME DU CACAAAAAA ! BWAAAAAAAH !

John Morrison se réveille !

Morrison : BWAAAAH ! Oh quel affreux cauchemar... bon dieu... pourquoi maman ? Pourquoi ?... Mais tiens pourquoi je dormais moi ?

Josh matthews : Mais monsieur Morrison... vous vous êtes endormi pendant mon interview !

Morrison : Oh c'est pour ça ? Bon écoute mon petit Jean-Louis ta question est très pertinente. En effet je me rase tout les matins avec avec de la crème de soja mélangé à de la bile d'éléphant. Et il faut bien 13 éléphants pour me confectionner un pot de crème. Mais la beauté de John Morrison n'a pas de prix !

Josh Matthews : Nan mais en fait c'était pas ma question.

Morrison : Mais chut enfin ! Je parle là ! Donc comme je le disais, le secret pour une belle peau comme la mienne vient avant tout de l'après rasage. Et voici le produit révolutionnaire à base de bébé panda roux et de chatons mixé ensemble avec du yaourt au soja, la peau devient alors toute douce comme celle d'un bébé de riche. Les filles en raffole, et pendant les nuits torrides il leur arrive de griffer le visage de John Morrison... c'est pourquoi mon laboratoire de recherche à trouvé une solution à base de lait de castor femelle pour fabriquer le tout premier anti-griffage. C'est Révolutionnaire !

Josh Matthews : Mais...

*TARTE !*

Morrison : AH MAIS TA GUEULE ! JE PARLE MERDE ! QUEL IMPOLIE CE SALE PETIT FILS DE PUTE ! PERSONNE NE T'AIME ET TU N'AS PAS D'AMIS !

Josh Matthews : Oui vous avez raison ! BOUHOUHOUUUU ! *Part en pleurant*

Morrison : Ah mais tout de même c'est un monde ! Bien maintenant que le taux de bogossitude est remonté à son maximum sans cette croute de pu qui viens de partir, mesdemoiselles, mesdames, mon numéro va s'afficher en bas de l'écran. Pour les mineures, prenez votre mal en patience et attendez votre majorité avant d'appeler. John vous aimes toutes mes chéries, et il vous respecte.

Roberts : The Following Contest is a Traditonnal 5 vs 5 Match ! Introdu …

??? : Justin, Justin, Justin …

Le champion Pure fait son arrivé en étant assez bien accueilli par la foule.

Trent : Je t'aime bien Justin, tu fais toujours du super boulot mais exceptionnellement, j'aimerai beaucoup que ma team soit annoncé par cet homme !

Le son d'une alarme retentit dans la salle tandis qu'une épaisse fumé blanche empêche les fans de voir ce qui se passe sous l'écran géant. Une fois la fumé dissipé, une cabine bleu se trouve à proximité du champion. La porte s'ouvre et l'acteur David Tennant fait son arrivé sous les acclamations de la foule et sert la main du champion.

Tennant : Je suis très heureux que mon ami Trent Barreta m'ait permit d'être présent ce soir devant ce public génial ! Alors sans perdre plus de temps alonnnnnns-y !
Tennant : Introducing First, The Team composed by AJ Styles, Austin Aries, Show du Grenier, Husky Harris and the pure champion Trent Barreta, Team Pure !

Tous les membres de l'équipe font leur entrée ensemble avec une réaction mitigé de la part du public.

Roberts : Introducing their opponents, The Team com ...

??? : Non, non et NON !

Le champion IC fait son apparition sous une énorme ovation de la foule qui reprend son nom sans s'arrêter.

Mensah X : Je ne vais pas laisser un blanc annoncer mon équipe car vous avez déjà beaucoup trop de privilège dans cette fédération mais je connais quelqu'un qui est digne de faire cela et le voici !

L'ancien leader de la Nation of Domination fait son arrivé en étant accueilli par les « Damn » du public qui semble ravi de le revoir. Ce dernier tombe dans les bras de Mensah avant de prendre un micro.

Faarooq : Je suis très fier d'être l'annonceur spécial du plus grand catcheur noir de l'histoire de cette industrie. Mensah aurait été un leader parfait pour la Nation of Domination alors mesdames et messieurs même si vous n'êtes pas digne de voir ce grand catcheur de vos propres yeux, veuillez accueillir l'équipe composé de Dolph Ziggler, Sheamus, Red Smac, Jeff Hardy et qui a pour leader l'incroyable Mensah X, la team IC !!!


Tous les membres de cette équipe rejoignent Mensah alors que ce dernier est encore surpris d'entendre le public scander son nom.
Les deux équipes sont sur le ring et se concertent pour déterminer qui va débuter la rencontre.
Le public réclame à cor et à cri Mensah et pour leur plus grand bonheur, ce dernier décide de prendre les choses en mains en commençant le match !
Concernant l'équipe adversaire, le public est plus que ravi de voir le Show du grenier s'avancer vers Mensah. Les fans scandent « This is awesome » tout en tapant dans leurs mains alors que le match n'a même pas encore débuté !


DING ! DING ! DING !

Le match commence et Mensah propose une épreuve de force accepter par le Show du grenier qui la remporte rapidement et pousse Mensah au sol. Des chants « Let's Go Mensah » s'opposent aux « Let's Go Show » même si les chants à la gloire de Mensah l'emportent globalement sur ceux du Show du grenier. Ce dernier fait même mine de jouer a un jeu video pour énerver son adversaire mais Mensah fait le tag avec Dolph de manière très musclé. Ce dernier regarde de travers son capitaine et monte sur le ring en étant légèrement hué. Dolph n’a pas le temps de monter totalement sur le ring que le Show du grenier l’attrape et le projette à l’autre bout du ring sous les « Let's Go Show » juste devant le coin de son équipe. Husky Harris à l’air bien motivé pour monter sur le ring pour se retrouver face à Dolph. Le Big Show fait le tag et Husky entre sur le ring sous de très grosse huée du public qui demande le retour du Big Show, il relève Dolph et lui envoi une droite en pleine face. Le voyant en difficulté, Mensah décide de se balade derrières les cordes, l’arbitre vient lui dire de retourner vers son coin. Pendant ce temps, Dolph en profite et envoi un bon coup dans les valseuses de son adversaire ! Il fait le tombé … 1 … 2 … Et dégagement d'Harris. Dolph reprend confiance et se relève, toujours avec quelques hués, puis il relève son adversaire qui lui envoi un coup de genou dans le ventre et se projette dans les cordes pour un coup de Bélier ! Tombé d'Harris ... 1 … 2 … Dégagement de Ziggler. Harris se relève et regarde la foule qui continue de bien le huer. Il voit Ziggler qui est debout titubant, il le prend pour un Powerbomb ! Non car Dolph contre avec un DDT !


Dolph se relève en imitant Shawn Michaels, ce qui ne plaît guère aux fans de la UHW qui le font savoir, il semble prêt pour terminer le match de son adversaire, Harris se relève, Zig Zag ! Non, Harris contre en se retenant au corde. Du coup, Dolph en profite pour faire le tag avec Sheamus sans qu'Harris ne l'ai vu. Ce dernier reprend Dolph avec un surpassement qui est parfaitement porté, il attend que Ziggler se relève, mais Sheamus le prend en petit paquet … 1 … 2 … Et dégagement de Harris ! Les deux hommes se relèvent directement, ils se retrouvent face à face et sont bien hués par les fans qui réclament toujours les retours de Mensah et du Big Show. Le Celtic Warrior projette Harris dans un coin pour enchaîner avec une série de droite dans le visage de ce dernier accompagné de « Cassez vous » du public. L’arbitre intervient pour repousser Sheamus qui s’acharne un peu trop sur son adversaire dans les cordes à son goût. Sheamus se retourne et tente de foncer sur Harris mais ce dernier se laisse tomber laissant son adversaire foncer sur le coin la tête la première. Il en profite pour se diriger rapidement vers son coin et fait le tag avec Austin Aries ! Ce dernier monte sur le ring en étant très fortement hué par son ancien public. A Double est même très surpris d'entendre, en plus des « You suck », des « you sold out ». Néanmoins, un duel de droite commence entre les deux hommes. Le public ne prend partie pour aucun des deux catcheurs, se contentant de les huer tous les deux. Aries commence à prendre l’avantage, il en profite pour caler un coup de genou dans le ventre de Sheamus qui le plie en deux, Austin se projette dans les cordes et coup de genou en pleine face ! Les deux hommes sont à terre et rampent dans leur coin pour effectuer le tag. C'est chose faite, Ariès cède sa place avec le Show du grenier pour le plus grand plaisir de la foule et Sheamus avec Jeff Hardy qui reçoit quelques timides applaudissements.


Le Show du grenier ne perd pas de temps et fonce vers Jeff avec un coup de Bélier, ce dernier titube et Show en profite, une droite, une gauche, une deuxième droite, et Clothesline ! Tombé du Big Show … 1 … 2 … Dégagement de Jeff. Show relève Hardy pour tenter son Chokeslam mais Jeff contre avec un DDT avant de faire le tombé ... 1 ... Et dégagement immédiat de la part du Big Show qui se relève sans trop de difficulté. Hardy court immédiatement vers son adversaire et lui porte un Jumping Corner Clothesline avant de courir dans les cordes, alors que le Big Show titube vers le centre du ring. Jeff Hardy arrive comme un missile vers le Show du grenier qui contre en lui portant un Powerslam qui résonne dans toute l'aréna. Le Big Show relève le plus jeune des frères Hardy et Chokeslam ! Il se couche pour le tombé ... 1 ... 2 … Et 3 !

Roberts : Jeff Hardy has been eliminated !

Red SMAC fait son entrée et lève les bras pour susciter l'intérêt des fans qui l'accueille avec de très forte huées. Le Big Show le saisit mais se fait surprendre par un enzuigiri ! Ce dernier titube vers son coin et AJ Styles en profite pour faire le tag en étant moyennement hué. Styles monte sur le coin pendant que Red SMAC tente un tombé inutile sur le Big Show qui joue le jeu en restant inerte. AJ se relève et Shooting Styles Press tout en enchaînant le tombé … 1 … 2 … Et 3 !

Roberts : Red SMAC has been eliminated !


C'est déjà la seconde élimination pour la team de Mensah qui ne semble pas du tout apprécier cela.
Ziggler fait son retour sur le ring en étant toujours légèrement hué, AJ Styles le fixe et le duel commence, Styles commence en envoyant des Middle kick dans les jambes de Ziggler, ce dernier arrive à attraper l'une des jambes de Styles, mais AJ lui envoi un enzuigiri, non Ziggler se baisse !
Styles tombe au sol et Ziggler se propulse dans les cordes en face pour un Dropkick en pleine face du voltigeur qui était en train de se relever. Dolph tente le tombé ... 1 … 2 … Dégagement. Ziggler se propulse une nouvelle fois dans les cordes et envoi un violent coup de pied dans les côtes d'AJ, il tente le tombé mais AJ à un bras sous les cordes, Ziggler le ramène vers le centre du ring et retente le tombé 1… Dégagement. Ziggler relève AJ Styles mais ce dernier se maintient aux cordes et envoi des coups de pied dans le visage de son adversaire qui recule. Styles se projette dans les cordes et flying cross body bien porté ! AJ maintient pour le tombé … 1 … 2 … Dégagement. Styles se dirige vers son coin et c’est Trent Barreta qui entre sous les acclamations de la foule qui scande son nom. Ziggler est à genoux et Trent envoie plusieurs kicks, le quatrième met Dolph au sol. Trent tente le tombé … 1 … 2 … Dégagement.
Dolph est en train de se relever grâce aux cordes et Trent s'approche de lui, Dolph fait signe à l’arbitre qu'il tient la corde mais Trent lui envoi un coup de pied dans sa main pour qu’il la lâche, Dolph se tient la main au centre du ring tandis que le champion Pure monte sur le coin, il se relève et s'élance pour son Diving corkscrew senton en enchaînant avec le tombé ... 1 … 2 … Dégagement de Ziggler !


Sans perdre de temps Trent enchaîne, il saisit le pied de son adversaire pour le Ankle lock ! Ziggler hurle de douleur ! Il tend le bras et est prêt à taper au bout de seulement quelques secondes ! Finalement, il tente de ramper vers les cordes, Trent ne le laisse pas faire et serre un peu plus sa prise pour que la douleur soit plus forte. Dolph n’en peut plus ! Il est inconscient ! L’arbitre est prêt à faire sonner la cloche mais Mensah intervient ! Il brise la prise de Trent et c'est au tour d'AJ Styles d'intervenir avec son Pele kick sur Mensah puis Sheamus intervient avec son Brogue kick mais il ne voit pas le Big Show derrière lui. L'Irlandais se retourne et Spear du Show du grenier ! Le fan de jeu vidéo soulève Sheamus et le projette hors du ring. Pendant ce temps, Dolph fait rapidement le tag avec Mensah alors que Trent fait de même avec Husky Harris. Mais Mensah se retourne vers Ziggler qui ne cesse de le provoquer verbalement pour que son '' partenaire '' ne voit pas le tag de l'équipe adversaire. Finalement, il se retourne et belly to belly suplex de Husky Harris sous les « Harris sucks ».
Husky maintient Mensah au sol en le prenant en ceinture et le traîne au sol pour se moquer de lui, puis il le relève et Short-arm clothesline ! Husky tente le tombé … 1 … 2 … Dégagement de Mensah sous les cris de colère de Dolph.
Harris va voir l'arbitre pour lui demander de compter un peu plus rapidement puis il relève une nouvelle fois Mensah mais ce dernier le repousse !


Mensah, tel un boxeur commence à mitrailler Harris avec des petits coups de poings dans le ventre qui le force à allez se réfugier dans le coin. Mensah commence à enchaîner les coups de poings en pleine face dans le coin obligeant l'arbitre à faire le décompte 1…2…3…4… L’arbitre repousse Mensah mais ce dernier retourne sur son adversaire et lui envoi une énorme droite en pleine face, Harris commence à saigner pour le plus grand plaisir des fans présent qui continu de soutenir Mensah alors que l'arbitre a beaucoup hésité à disqualifier le capitaine de la team IC. Finalement ce dernier recule et laisse Harris reprendre un tant soit peu ses esprits. Harris titube vers le centre du ring et Trouble in paradise de Mensah qui tente le tombé 1 … 2 … Et 3 !

Roberts : Husky Harris has been eliminated !

C'est la première élimination pour la team Pure.
La foule est plus que ravi car en plus de l'élimination de Harris, Trent fait son retour dans le match. De l'autre coté, Mensah laisse sa place à Sheamus. Les deux hommes se tournent autour, épreuve de force entre les deux catcheurs qui est logiquement remporté par l'Irlandais qui prend Trent en headlock et le ramène au sol, Trent fait un petit saut carpé pour se relever et arrive en même temps à faire se redresser Sheamus. Les deux hommes sont maintenant debout, mais Sheamus maintient toujours son headlock sur Trent qui fini par se jeter en arrière et back suplex ! Ils sont tous les deux au sol et se relèvent lentement, Trent est le premier debout et envoi des middle kick dans les jambes de son adversaire qui est près des cordes, puis l'actuel champion Pure prend de l’élan et s'élance pour un dropkick en plein sur le torse de son adversaire !
Sheamus s'écroule et Trent fait le tombé ... 1 … 2 … Dégagement de l'Irlandais.


Trent relève son adversaire et le projette dans les cordes mais Sheamus reste dans les cordes, Barreta lui fonce dessus pour une clothesline qui est esquivé par le Celtic Warrior qui contre avec une German Suplex !
Sheamus ne veut pas relâcher la prise, il relève son adversaire, et une deuxième German Suplex ! Il se relève et part pour la troisième, mais Trent envoi un coup de coude dans le visage de Sheamus puis un autre ! Sheamus lâche la prise et se tient la mâchoire en tournant le dos à Trent qui le prend à son tour en German Suplex ! La foule est en délire devant cet exploit de Trent tandis que le champion tente le tombé 1 … 2 … Dégagement de Sheamus !
Trent va faire le tag avec Austin Aries qui est de nouveau accueilli sous les insultes du public.
Austin voit Sheamus qui se relève et se projette dans les cordes et hurricanrana d'Austin Aries qui balance Sheamus la tête la première dans le coin dans du ring ! Aries le prend ensuite en petit paquet 1 … 2 … Dégagement ! Sheamus se relève pour faire face à Austin Aries qui reçoit toujours des insultes de ces anciens fan. Sheamus profite de la déconcentration d'Austin a cause des insultes pour le prendre pour son White Noise puis il enchaîne avec un Boston Crab
Aries souffre ! Il tente d’avancer vers les cordes pour casser la prise, il y est presque, mais Sheamus le retire vers le centre du ring et reverrouille la prise pour l’empêcher de prendre les cordes ! Aries fait ce qu’il peut pour résister mais il sait qu’il ne pourra pas tenir longtemps, il serre les dents autant qu’il le peut pour ne pas abandonner, il tend une nouvelle fois le bras en espérant toucher les cordes et il tape ! Aries tape au sol et abandonne le match !

Roberts : Austin Aries has been eliminated !

Maintenant libéré de la prise, l'arbitre tente de faire rapidement sortir Aries du ring. Ce dernier repousse l'arbitre assez violemment et rejoint les vestiaires sous les « You suck » de la foule.
Aries fini par se retourner, il regarde les fans et leur fait deux doigts d'honneurs avant de partir.


Pendant ce temps, le Show du grenier et Sheamus se tournent autour sans oser faire le premier geste alors que le public cri à la gloire du Show du grenier mais c'est finalement Sheamus qui attaque le premier ! Il frappe plusieurs fois Show au visage. Puis il lui envoie plusieurs atémis et conclu avec son Short-arm clothesline ! Le Big Show titube, Sheamus se lance dans les cordes pour son Brock kick mais Show parvient à esquiver, Sheamus se lance alors dans les cordes opposées, le Big Show se retourne et Spear de Sheamus qui tente le tombé … 1 ... 2 … Dégagement !
Le guerrier celte continue de plus belle. Il attaque le Show du grenier au visage, puis le relève et parvient non sans difficulté par porté son Celtic Slam ! Il tente le tombé à nouveau … 1 ... 2 ... Et 3 !

Roberts : The Big Show has been eliminated !

Le public hue très fortement Sheamus pour avoir éliminé l'un de leur catcheur préféré ! Le Big Show retourne à son vestiaire en promettant de jouer en ligne avec tous les fans présents dans la salle.
AJ Styles revient sur le ring et fait face à Sheamus. Ce dernier saisit le bras de son adversaire et il le projette dans les cordes opposées mais Styles y reste accroché, ayant prévue cela, Sheamus s'était déjà lancé vers lui pour une clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde mais AJ parvient à rester sur le tablier. Sheamus prend un peu d’élan et Brock kick ! Styles s’écroule durement au sol et Dolph le remet immédiatement sur le ring permettant à Sheamus de tenter le tombé 1 … 2 … Dégagement !
Sheamus tente une nouvelle fois le tombé en maintenant bien les jambes de son adversaire 1 … 2… 2,99 !!! Nouveau dégagement d'AJ Styles.


Sheamus laisse sa place à Mensah, ce dernier attend qu'AJ se relève. Une fois cela fait, il s'élance pour une clothesline qui est esquivé par Styles qui saisit l'autre bras pour envoyer Mensah dans le coin de la team IC. Mensah arrive dans son coin et se prend la botte de Ziggler en pleine face !!! Styles en profite pour placer Mensah au centre du ring et lui applique un Figure-four leglock !
Mensah X se met à hurler de douleur sous cette prise de soumission. AJ appuie sa prise et Mensah essaye de reprendre ses esprits, la foule se met à scander le nom de Mensah en boucle pour lui donner du courage. Ce dernier a l’air d’entendre leur chant et tente d’atteindre les cordes qui sont encore loin de lui. Il arrive à avancer lentement en rampant sur le dos mais la prise lui fait un mal de chien et on peut le voir sur son visage tordu par un rictus de douleur. Mensah lance ses bras au hasard dans l'espoir d’attraper les cordes mais elles n’arrivent pas dans ses mains, il arrive à se soulever et fait une enjambée il ne lui manque que quelques centimètres. Mensah semble résolu à taper car les cordes sont trop loin, les cordes oui, mais pas ses partenaires qui tendent leurs bras au maximum pour faire le tag ! Il est très proche de toucher la main de Dolph, ils vont faire le tag, non ! Dolph a retiré sa main au tout dernier moment laissant son '' partenaire '' souffrir quelques secondes supplémentaires. Seulement quelques secondes car Sheamus parvient par le toucher, l’arbitre officialise le tag ! Sheamus s'élance dans les cordes et AJ Styles n’a pas le temps de lâcher sa prise qu'il se prend déjà un dropkick en pleine face ! Ce dernier sous l'impact est propulsé en dehors du ring ! L'arbitre commence son compte.


AJ reprend son souffle en se tenant aux barricades, l'arbitre en est à 9 et Styles retourne vers le centre du ring. Sheamus ramène AJ Styles dans l'un des coins du ring, il le met sur la troisième corde avant de monter sur la seconde pour tenter de porter une Superplex. Mais sa jambe ne tient pas et Sheamus doit relâcher son adversaire. AJ Styles en profite pour tenter un Cross Body et ça passe mais Sheamus renverse la situation et fait le tombé ... 1 … 2 … Et dégagement d’AJ Styles. Ce dernier se relève aussitôt et Sheamus prend la nuque de son adversaire pour faire le brise-nuque. Il vient de mettre K.O son adversaire. La foule ne réagit pas en faveur de Sheamus, bien au contraire ce dernier est bien hué.
Mais le guerrier Celte n’en a rien à faire, il va sur le tablier du ring et attend qu’AJ Styles soit en position favorable. Il prend la tête de son adversaire pour tenter une Suplex à l’extérieur du ring mais AJ Styles réussit à contrer avec des coups d'avant bras. Il s’en sort et fait trébucher son adversaire à l’extérieur. AJ Styles en profite pour se projeter dans les cordes et suicide dive !!!
Les deux hommes sont à l’extérieur du ring maintenant. L’arbitre commence à les compter. Après avoir compté jusqu’à 3, les deux hommes sont toujours en dehors du ring. L’arbitre compte jusqu’à 6 avant que Sheamus ne se relève en titubant tandis qu'AJ Styles commence doucement à bouger lui aussi.
The Phenomenal tente alors de foncer sur Sheamus pour le ramener durement dans les escaliers puis il remet son adversaire sur le ring, monte sur la troisième corde et Spiral tap ! Il enchaîne avec le tombé … 1 … 2 … 3 !

Roberts : Sheamus has been eliminated !


AJ Styles commence à se relever et Zig Zag de Ziggler qui après avoir surgit de nul part, tente le tombé tout en regardant Mensah X … 1 … 2 … Et 3 !

Roberts : AJ Styles has been eliminated !

C'est maintenant un match handicape pour Trent Barreta mais les fans l'accueille avec des « Trent is awesome, Ziggler sucks ».
Ziggler décide de faire le tag, de façon très musclé, laissant Mensah en découdre avec Trent. Le public est plus que ravi par ce duel entre les deux champions et une petite banderole est déployé avec comme message '' Trent vs Mensah main event de WM ''.
Alors que Mensah et Dolph s'observent, ce dernier pousse son capitaine vers Trent qui l'accueille avec une Back suplex ! Le tombé de Trent ... 1 … 2 … Dégagement. Mensah se relève grâce aux cordes et tourne ainsi le dos à Trent pour insulter Dolph, le champion Pure en profite pour tenter une German Suplex mais Mensah lui envoie un coup dans ses parties intimes sans que l'arbitre ne l'ai vu car les deux étant de dos par rapport à lui. Trent est plié en deux et Mensah lui envoi une grosse droite qui le couche ! Le ghanéen se dirige vers le coin et monte sur la deuxième corde avant de pointer le ciel du doigt et partir pour un Standing Dropkick qui touche la cible ! Tombé de Mensah ... 1 … 2 … Dégagement ! Le champion IC se relève et va traiter l'arbitre de raciste, ensuite il commence a taper dans ses mains, le public reprend en cœur « Boum, boum, boum ».
Trent commence a se relever, Mensah s'élance mais Trent parvient au tout dernier moment à éviter le Trouble in paradise et se dirige vers l'un des coins du ring pour récupérer.


Mensah se dirige vers Dolph et fait lui aussi le tag de façon musclé. Dolph fonce vers Trent et lui envoie plusieurs coups de pied dans l'abdomen de son adversaire tout en souriant, l'arbitre commence à compter. 1 ... 2 ... 3 ... 4 .. Dolph recule assez rapidement pour ne pas se faire disqualifier. Ziggler relève Trent et s'éloigne du coin mais sans s'en rendre compte, il se rapproche un peu trop de Mensah qui en profite pour faire le tag, laissant un Ziggler furieux retourner dans son coin !
Mensah retourne sur le ring et enchaîne assez rapidement avec une Clothesline avant de faire le tombé. 1 ... Dégagement assez rapide de la part de Trent Barreta qui se fait relever immédiatement par Mensah mais Trent contre avec un DDT avant de tenter le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Mensah X qui commence à ramper vers Dolph, mais ce dernier quitte son coin et part vers la table des commentateurs pour apporter son analyse du match aux téléspectateurs !
Le champion Pure est maintenant debout, il relève difficilement son adversaire pour lui envoyer un Uppercut qui fait reculer Mensah dans les cordes. Trent, recule et fonce vers son adversaire pour un Dropkick qui fait passer Mensah sur le tablier derrière les cordes en se tenant l'abdomen. Le champion Pure se dirige vers lui mais se fait surprendre par un coup de Guillotine de la part du champion IC qui retourne rapidement sur le ring et enchaîne avec un Russian Leg Sweep parfaitement exécuté pour enchaîner avec le tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Trent ! Mensah monte maintenant sur la troisième corde et s'élance pour un Diving Moonsault, Barreta met alors ses genoux pour contrer mais Mensah l'ayant anticipé retombe sur ses jambes et prend celle de son adversaire pour lui porter une sorte Sharpshooter !!! Tandis que le public scande « This is awesome » Trent rampe vers les cordes avec pas mal de difficulté mais il parvient tout de même à atteindre ses fameuses cordes sous les applaudissements de la foule. Mensah semble légèrement agacer, alors que son adversaire se relève. Le champion IC court assez rapidement dans les cordes pour un Diving Bulldog suivi du tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Trent qui se fait immédiatement relever par son adversaire qui contre en Roll-up ! 1 ... 2 ... 2,99 ! Dégagement de Mensah qui se relève avec l'appui du public. Neanmoins, il se prend une Clothesline, suivi d'une deuxième, Trent semble de retour dans le match. Il projette Mensah dans les cordes et celui-ci revient avec une Clothesline que Trent parvient à éviter pour mieux revenir avec son Gobstopper Knee !!! Trent fait le tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Mensah sous les applaudissements de la foule alors que Trent se relève et fait le signe de la fin.
Mensah X commence à se mettre sur ses jambes tandis que Barreta se rapproche de son adversaire qui l'aveugle ! Trent se tient la tête pendant que Mensah court dans les cordes et revient pour le Trouble in paradise. Le champion IC se couche sur son adversaire pour le tombé ... 1 ... 2 ... 3 !!!


Roberts : The winner of this match Mensah X and Dolph Ziggler !!!

Mensah refuse que l'arbitre lui lève son bras, il se contente de regarder avec dégoût Dolph Ziggler, toujours à l'extérieur du ring tandis que les fans sont plus que ravie de la victoire du ghanéen.


JR : Belle victoire de l'IC Champion et de Dolph Ziggler ! Nous en sommes maintenant à 1 partout... mais cette bataille entre les GM est-elle vraiment nécessaire ?

MS : Bien sûr qu'elle l'est, prochain match 2-1 pour Raw, comme pour les commentateurs à cette table AH AH !

Nouvelle claque de Santino.

Booker Segment :Clown Match : Godot

_________________
WFA:

WFA Survivor Series - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 22:11

Gbacca a écrit:
Quel est la connasse qui a éteint la lumière !

Devine Happy

ALORS :

-J'avais dis que nous allions gagné.
-J'avais mentionné le 2 VS 5 Match des le début.
-J'avais dis que Layla étais Awesome.
-J'avais dis que j'allais rabattre le caquet de l'autre fausse aristo de mes deux.

TEAM GOOOOOOOOOOOOOOLD WAAAAAAAAAAATCH BABYYYYY ! ! ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 22:13

Tais-toi TSBullshit Razz

_________________
WFA:

WFA Survivor Series - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 22:22

J'ai tapé une barre sur le segment de Morrison lol ( même si le booker est un gros con )

Et puis voila, Mensah overatted narcissique egomaniac a gagné... Son manager est content, peut-être n'aura il plus besoin d'auto flatter et d'auto promoter son lutteur maintenant? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 22:24

C'est la soirée spéciale François ce soir lol

Excellent match, je note surtout le retour au premier plan de Dolph Ziggler, qui le mérite amplement malgré un manager assez faiblard ! Mensah, vainqueur comme une évidence, qui pour en douter ? Dommage Trentounet, pour une fois que tu sembles bien (trop?) confiant, la roue tourne...

Sinon...

TEAM GOLD WATCH WIIIIIIIIIIIIIIIIINS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 22:30

Justin Roberts, la mine solennelle, est debout au centre du ring, attendant le signal. De tous les côtés, des cris d'impatience se font entendre. La plupart frémissent à l'idée de ce qu'il va se passer sous leurs yeux. Tout le monde le sait : l'histoire est sur le point de s'écrire. Après ce combat, les choses ne seront plus jamais comme avant. John Bradshaw Layfield ou Sir William Regal. RAW ou Smackdown. Une fois ce match terminé, l'un accédera à l'excellence, l'autre tombera dans la déchéance. Oui, c'est certain, cet affrontement va tout changer ...

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, this is your Maaaaaaain ... Event !


Justin Roberts : Introducing the first competitor, weighing in at 240 pounds, from Marieville, Quebec ... Canada ! He is the Wrestling's Worst Nightmare, a former WFA Pure Champion, representing Smackdown ... Keeeeeeviiiin ... Steeeeeeeeeen !!!

Le canadien fait son entrée comme il a l'habitude de le faire maintenant : de façon grossière et bourrue ! Il salue rapidement ses fans depuis le haut de la rampe d'entrée d'un doigt d'honneur, insulte copieusement les personnes présentant des affiches à l'effigie de RAW, et commence à marcher vers la surface de combat. Globalement, ce sont les applaudissements qui l'emportent, en grande partie grâce à quelques Steen-maniac d'UHW City venus spécialement du Québec selon toute vraisemblance, puisqu'ils ne cessent de hurler avec un accent prononcé "Botte leur le cul, tabernak !". Le canadien passe sous la première corde et se dirige droit vers Scott Armstrong. Ce dernier, pensant que l'Anti-Christ of Pro Wrestling veut lui serrer la main, s'avance à son tour. Mais il est écarté d'un coup d'épaule alors que Kevin continue son chemin jusqu'à l'autre extrémité des cordes, pour s'adresser à Jim Ross et Matt Striker ! Les deux en prennent pour leur grade, particulièrement Striker qui, apeuré, ne trouve rien d'autre à répondre aux insultes de Steen qu'un "His ... his fault" en pointant Ross du doigt. Ce dernier, par contre, est loin de se laisser démonter, et il répond aux attaques de Steen sur son physique bedonnant ... par des attaques sur le physique bedonnant du représentant de Smackdown.

Steen : C'est du muscle qui a ramolli à cause du froid hiver canadien, idiot de texan ! J'te jure que si j'te croise en dehors de l'aréna, j'te jure que j't'étale et j'te fais rouler !

L'arbitre tente tant bien que mal de contenir le Wrestling's Worst Nightmare tandis que s'arrête soudainement sa musique d'entrée, laissant place à une mélodie qui réjouit les fans ...


Justin Roberts : Introducing now, weighing in at 247 pounds, from Guildford, Surray, England, he's well known as the Reincarnation of Robin Hood, the Ripper, Paul ... de ... Buuuuuuuuuuuurchiiiiiiiiiiill !!!

Cette fois, ce sont clairement des applaudissements qui se détachent ! Les quelques personnes trouvant de Burchill trop folklorique voient rapidement leurs huées englouties par ses adorateurs ! Plusieurs enfants portent un heaume de chevalier sur la tête, alors que leurs parents non plus n'hésitent pas à ovationner celui qui, comme toujours, arrive sur le dos de son fidèle destrier, Boudin Créole ! L'anglais, sur le dos de son poney donc, galope en direction du ring où l'attend un Kevin Steen médusé par tant de désinvolture. S'il l'avait pu, le canadien se serait sans doute également mis à siffler ... En attendant, et contrairement à ce qu'il fait habituellement, Paul de Burchill ne relâche pas sa monture aux abords du ring. Il préfère faire le tour de l'enceinte afin de laisser à tous ses fans l'occasion de voir de plus près son animal. Ce n'est qu'une fois revenu en face du titantron qu'il se décide à grimper sur le ring en laissant le soin à deux assistants de raccompagner son compagnon jusqu'en backstage. L'anglais ne perd pas une seconde, il rejoint d'emblée le sommet d'un turnbuckle pour saluer ses fans. Il en descend d'un magnifique saut périlleux arrière, se retourne ... et se retrouve face à face avec Kevin Steen ! Visiblement, le canadien n'a pas envie de rigoler, il fixe son partenaire avec autant de haine que s'il avait été dans le camp opposé. N'écoutant que son courage, de Burchill le preux tend pourtant vaillamment sa main en direction de Mr.Wrestling. Ce dernier observe la paluche, puis le sourire béat de l'anglais ... avant de lui serrer la pince, en bon partenaire ! Paul en profite alors pour lever à nouveau le bras de son camarade, applaudi cette fois avec plus de ferveur qu'auparavant.


Justin Roberts : The third member of team Smackdown, weighing in at 237 pounds, from Abydos, Egypt, as known as the Wrestling Prophet or the Fallen Angel, Christopheeeeeeeeeeer ... Danieeeeeeeeeeels !!!

Le Fallen Angel est pour sa part accueilli par des sifflets d'UHW City. Ils sont tout de même quelques uns à lui réserver un accueil chaleureux. Daniels ne laisse pourtant rien paraître. Lorsqu'il apparaît au sortir des coulisses, sa tête est baissée, ses yeux fixés sur ses bottes d'un noir d'encre. Et soudain, il relève la tête, écartant dans le même mouvement ses bras d'un geste ample. Religieusement, il s'avance vers le ring, en regardant le toit de l'aréna. On le voit même murmurer quelque chose, mais il est impossible d'entendre ce qu'il dit. Chris emprunte finalement les escaliers et rejoint ses deux partenaires au centre du ring. Il serre la main d'un de Burchill toujours aussi guilleret, et échange un regard, froid mais entendu, avec Steen.


Justin Roberts : Joining now the ring, weighing in at 287 pounds, he comes from Delirious, Tremens ! He's known as the Samoan Submission Machine ... the Nation of Violence ... the former WFA Champion ... Samoa ... Jooooooooooooe !!!

Joe arrive à son tour, comme souvent en titubant. Bouteille de rhum dans la main droite, micro dans la gauche, le samoan bénéficie d'un appui presqu'unanime du public. Il veut porter le micro à sa bouche, semble chercher ses mots, et se contente finalement d'un rot sonore avant de jeter son ustensile et de marcher d'un pas décidé en direction du ring ! La foule est hilare, de Burchill également, et, chose plus surprenante, Steen de même ! Comme quoi ... La Nation of Violence, devenue récemment la Nation of Alcoholism, répète à tout va son fameux "L'est où Momo ... 'culé d'Momo ... m'a beltjacké Momo ...". Il grimpe tel un félin sur le ring, trébuchant à peu près sur chaque marche des escaliers, butant même plusieurs fois sur la dernière, passe sous la troisième corde, accroche son pied à celle-ci, trébuche, se relève ... et tombe sur un Steen encore plus hilare que tout à l'heure. "'culé ... t'fous pas d'Jojo ... 'culé" sont les seuls mots que l'on peut déceler avant que Samoa Joe ne tombe dans les bras d'un Mr.Wrestling abasourdi, et se mette à ronfler ! Joe s'est littéralement endormi debout ! Burchill tente de venir en aide à Kevin, alors que Daniels observe la scène, partagé entre le dégoût et l'amusement.


Justin Roberts : And finally ... introducing the last member of team WFA, weighing in at 227 pounds, from Los Angeles, California, he's the current WFA Champion, the captain of this team, the Guru of Greatness, the Shaman of Sexy ... the Light of the WFA ... Jooooohn ... Morrisooooooooooon !!!

Quelle ovation ! Quelle liesse ! C'est tout une salle qui s'est levée pour accueillir comme il se doit le champion de la WFA ! UHW City est en fête ! Le niveau sonore est incroyable alors que le Shaman of Sexy pénètre sous le titantron ! Des femmes s'évanouissent même devant le sourire ultra bright du Guru of Greatness ! Tonight is his night ! Aujourd'hui, le public est venu pour le voir, c'est clair ! D'un coup d'un seul, toutes les précédentes entrées paraissent d'une fadeur inexplicable, alors que, tel une rock star, dans son manteau entrouvert laissant apercevoir ses abdominaux sculptés, le jeune champion prend la pose. Ses cheveux flottent dans le vent, et Morrison entame sa course triomphale vers le ring. Le service de sécurité a été appelé en renfort, histoire d'éviter tout débordement, et on ne peut qu'applaudir cette décision ! Ils ont bien du mal à contenir la ferveur des spectateurs, certains essayant de passer outre et de se frayer un chemin jusqu'à leur idole. C'est la consécration pour Morrison, habitué aux sifflets à Smackdown. Ce soir, pas de ça. Ce soir, le monde est à lui. Ce soir, il est véritablement la lumière du show. Ses partenaires restent en retrait tandis qu'il saute par-dessus la troisième corde et retire ses lunettes de soleil. Il décroche par la même occasion sa ceinture et l'enlève de ses hanches, afin de la confier à un officiel en ringside. JoMo peut maintenant profiter pleinement de son public. Mais cela sera de courte durée ...


Justin Roberts : And now introducing the first member of team RAW, weighing in at 227 pounds, from West Palm Beach, Florida, he's a former WFA Tag Team Champion, the Million Dollar Son, Teeeeeeeeeeed ... Dibiase !!!

C'est un Dibiase furieux et qui fait son entrée sous une bronca massive que l'on voit apparaître sous le titantron. Slip noir orné du traditionnel dollar vert, le fils du Million Dollar Man hurle aux membres de Smackdown de dégager du ring et de lui laisser le spotlight qui lui est du. Visiblement, la cote de John Morrison a du mal à passer chez Ted. Il ne perd pas de temps sur le chemin d'accès au ring et arrive juste au moment où de Burchill quittait l'enceinte de combat. Son regard glacial est sans équivoque : ce soir, Junior est venu pour devenir grand ... plus grand que son père ... il est là pour entrer dans la légende ! Il prend à son tour la pose au milieu du ring, n'entrainant que plus de huées de la part des fans, toujours en colère pour les avoir si vite privé de John Morrison. Dibiase insiste longuement, mais finit par lâcher prise alors que les insultes continuent de pleuvoir. Il se contente donc d'observer ses cinq adversaires en ringside, tandis qu'une musique bien connue retentit ...


Justin Roberts : His partner, weighing in at 245 pounds, from Saint-Louis, Missouri ... a former World Heavyweight Champion ... the Legend Killer ... the Viper ... Randy ... Ooooooooooorton !!!

Si Dibiase a été conspué, que dire de Randy Orton ! L'ancien champion World Heavyweight fait son apparition devant une foule unanimement défavorable à l'Apex Predator. Mais contrairement à Dibiase, Randy n'est pas en colère. A vrai dire, on ne peut pas vraiment lire d'émotion sur son visage alors que le public se montre de plus en plus virulent à son encontre. Il reste là, debout sous le titantron, et il regarde droit devant lui. Pas en direction du ring, non, bien plus loin ... ou plutôt, bien plus profondément. Puis il baisse la tête et entame son ascension jusqu'au ring, où l'attend Dibiase toujours aussi en colère. Visiblement, la team RAW part avec un sérieux déficit de popularité. Les membres de la sécurité auparavant présents pour John Morrison rejoignent maintenant le Legend Killer devant l'hostilité du public, qui se met même à jeter des objets sur le chemin du Legend Killer ! Rarement ce dernier a été aussi hué ! Il continue pour sa part d'avancer tête baissée jusqu'au ring, où il parvient finalement et s'installe sans plus de cérémonie, adossé à un coin, se passant les mains sur le visage.


Justin Roberts : Introducing the third member of team RAW, from parts unknown, he's the Ancient God Soul's Host, Seeeeeeeth ... Roooooooooollins !!!

La musique se lance ... mais rien ne se passe. Les secondes passent, mais aucune trace de Rollins. Le réceptacle de l'ancien Dieu n'arrive pas et le public commence à s'inquiéter, imaginant un mauvais coup de la partie adverse. Mais cela ne semble pas être le cas, au vu de l'incompréhension qui règne dans le rang bleu. Morrison a même l'air passablement énervé de ne pas voir sa proie arriver. Et, tout à coup ... les lumières de la salle s'éteignent ! Elles se rallument au bout d'une dizaine de secondes ... Seth est là ! Il est dans le dos de Dibiase, qui ne comprend pas le soudain regain d'intérêt du public qui s'est mis à ovationner la team RAW ! Randy lui hurle alors de se retourner, ce que le Million Dollar Son ne tarde pas à faire ... avant de sursauter et de s'étaler au milieu du ring devant les yeux révulsés de Seth ! La foule est ravie de l'effet produit par Rollins, alors qu'à l'extérieur, Morrison mais aussi Daniels essaient de l'interpeller. Dans sa tenue noire et or, the Ancient God Soul's Host récite quelques incantations, comme à son habitude. Il ne prête aucune attention à ce qu'il se passe autour de lui, que ce soit Dibiase qui l'insulte copieusement où bien ses futurs adversaires qui n'ont de cesse de le menacer. Finalement, une nouvelle musique se lance.


Justin Roberts : Introducing now, weighing in at 290 pounds, from Washington DC, a former WFA Champion, representing RAW, the Animal, Baaaaaatista !!!

C'est l'Animal ! Portant un slip rouge sang de circonstance ce soir, il vient profiter de l'explosion de joie des fans ! Pour la première fois depuis bien, bien longtemps, Batista fait parti des favoris de la foule ! Cependant cela ne change en rien ses habitudes, et c'est ainsi qu'il commence sa marche en affichant une moue des plus hautaines. Pas un regard pour le public d'UHW City qui l'acclame ! Il se contente, arrivé au tiers de la rampe, de plier les genoux et de se mettre en position pour son célèbre taunt, mimant la mitraillette en action. Des feux d'artifice explosent dans son dos, et l'Animal reprend alors sa route. Il n'hésite pas à lâcher des petites piques à destination de la team Smackdown une fois arrivé en ringside, se demandant lequel il devrait manger en premier. Nullement impressionner, Morrison s'avance vers Tista. Heureusement, des officiels arrivent à temps pour empêcher toute échauffourée. Un sourire assassin au coin des lèvres, le Leviathan rejoint ses partenaires sur le ring, et tend sa main vers chacun d'eux. Randy la lui serre nonchalamment, Ted avec plaisir, et Rollins à contrecœur. Finalement, Tista rejoint le sommet d'un turnbuckle et fait claquer son poing contre sa poitrine tout en poussant un puissant rugissement. Le public est aux anges !


Justin Roberts : And the last of them, weighing in at 172 pounds, from Aberdeen, Washington, the current WFA World Heavyweight Champion, captain of team RAW, the Submission Specialist, Daniel ... Bryyyyyyyyan !!!

Le voilà enfin, le dernier protagoniste de ce match ! Et quel protagoniste ! Le World Heavyweight Champion arrive, fringant sourire aux lèvres, devant une foule là aussi acquise à sa cause. Le capitaine de la team RAW ne perd pas de temps et entame immédiatement sa marche jusqu'au ring, mais n'oublie pas de se désigner des deux pouces, à la manière de RVD jadis, en hurlant à rythme régulier "I'm the champ' !". Les neuf autres lutteurs observent son entrée, certains avec dégoût, d'autres avec envie. Mais une chose est sûre, elle est réussie. Une fois arrivé à destination, Bryan se débarrasse de sa ceinture auprès d'Armstrong, qui lui-même délègue à un officiel. Les cinq membres de la team RAW sont à présent réunis, ce qui signifie que chaque équipe est au complet ! Les lutteurs de Smackdown remontent donc sur le ring, et chaque équipe prend possession d'un coin. RAW garde le coin près du titantron et de la rampe d'entrée, Smackdown s'approprie celui à l'exact opposé. Les discussions vont bon train de chaque côté pour savoir qui devrait commencer. Du côté de RAW, seuls Dibiase, Batista et Bryan semblent en avoir envie, Orton et Rollins restant bizarrement en dehors des débats. Côté Smackdown, même si Steen démontre une grande volonté de débuter, les cinq hommes se mettent tout de même d'accord sur le nom de Paul de Burchill comme premier participant. Finalement, pour le show rouge, l'Animal sort vainqueur des débats. Les deux hommes légaux passent donc du bon côté des cordes. L'atmosphère est des plus tendues. Tout le monde le sait : c'est maintenant que tout se joue ...

Traditional Survivor Series Match : Team RAW (Seth Rollins : Gbacca ; Batista : Tombstone ; Randy Orton : SwantonBomb ; Ted Dibiase Jr. : Nak ; Daniel Bryan : Thib) vs Team Smackdown (Christopher Daniels : Meryhor ; Samoa Joe : Flying Panda ; Paul de Burchill : Clown Bastard ; Kevin Steen : K-anard ; John Morrison : Heelmaniac)

Sur le ring, Batista pour RAW, de Burchill pour Smackdown. Les deux hommes sont avachis dans leurs coins respectifs, à écouter les dernières consignes ou les derniers encouragements de leurs partenaires. Scott Armstrong fait sonner la cloche. L'histoire est en marche ! C'est l'Animal qui le premier réduit la distance entre les deux hommes. Etonnamment, c'est lui qui est plutôt soutenu par rapport à l'anglais. Ce dernier n'est par ailleurs pas franchement pressé d'en venir aux mains avec Batista, et, une fois n'est pas coutume, il a vraiment l'air de craindre ses approches. Pourtant il va bien falloir y aller ... le Leviathan se rapproche de plus en plus, il cherche le contact ... mais de Burchill passe entre ses jambes alors que Batista allait l'attraper ! L'Animal est surpris mais se retourne tout de même promptement, le Ripper n'a pas bougé et vient planter ses deux bottes dans le bas ventre de son adversaire ! L'Animal se plie sous le choc ! Très vite, de Burchill se remet debout et attrape le cou de son adversaire pour une prise de tête. Ca ne tient pas longtemps, le Leviathan repousse sans grande difficulté son adversaire dans les cordes, celui-ci revient vers Batista, saute par-des... non, Dave est resté cloué sur place et de Burchill, emporté par son élan, s'est cogné contre son épaule ! Coup de genou en plein thorax porté par le membre de l'escouade RAW ! Et il va projeter de Burchill par-dessus la troisième corde ! L'anglais retombe en ringside, près de son coin et devant un Batista hilare. L'Evolution's Animal somme les membres de Smackdown de lui envoyer un adversaire plus digne de lui. Daniels et Steen sont allés s'enquérir de l'état de leur partenaire. Paul le preux revient à lui et choisit de continuer, malgré la demande de relais de Mr.Wrestling. Cette fois, de Burchill semble avoir des idées bien plus offensives en tête. Batista se prend au jeu et les deux hommes commencent à se tourner autour. Ils se rejoignent au centre du ring et Collar and Elbow ! Sans surprise le Leviathan prend l'avantage et fait reculer Paul jusqu'à son coin, où l'attendait un Dibiase survolté à l'idée de pouvoir faire mordre la poussière à son ennemi intime. Batista fait le tag, à contrecoeur cependant, et maintient quelques secondes de Burchill les bras écartés. Tel un boxeur, Ted Jr. vient frapper le foie adverse d'une série de direct du droit. Le souffle coupé, Paul s'écroule. Le Million Dollar Son lui susurre des mots doux alors qu'il essaie de ramper vers son coin en se tenant l'abdomen. Descente du coude de Dibiase ! Il a visé, et touché la nuque de son opposant. Ted relève son adversaire et porte une Suplex, rapidement enchaînée avec le premier tombé du match, 1 et dégagement de Burchill le preux.

Dibiase allonge maintenant de Burchill de tout son long au centre du ring, sous les huées massives du public, et vient rendre hommage à son partenaire du soir Randy Orton avec son célèbre tour du déshonneur ! Les coups de pied s'abattent de toute part, de Burchill est littéralement submergé ! Et on finit par une descente du genou en pleine tempe ! 1, 2 et dégagement rapide. Qu... quoi !? Dibiase veut déjà en finir avec le Ripper ! "I had enough, stand up you bastard !" Les membres de Smackdown sont aux aboies, ils supplient de Burchill de surveiller ses arrières, l'anglais se relève, Dibiase le saisit en Cobra Clutch ! Dream Street ! Dream Street ! Non ! Stunner porté à l'aveugle par de Burchill ! Ted atterrit deux bons mètres en retrait ! Il se relève assez vite ... et voit que sa némésis est également sur ses deux jambes ! Le Fortunate Son n'hésite pas une seconde et se jette sur ... Randy Orton ! Ted ne veut pas donner une nouvelle occasion à Burchill de le ridiculiser et il quitte le ring en passant sous la première corde, sous le regard haineux du Legend Killer. Ce dernier rentre sur le ring pour faire face à un de Burchill remonté, mais déjà amoché. Cette fois, il répond à l'appel de Kevin Steen au bord du ring et lui passe le relais. C'est un nouveau match qui commence ! Orton et Steen, comme leurs prédécesseurs, se tournent à présent autour. L'Antichirst of Pro Wrestling va chercher son adversaire qui l'accueille d'un coup de pied dans le genou, puis une droite ! Une autre, et encore une ! A chaque fois que Randall frappe, le public répond comme un écho par un "bouh" retentissant. La série se termine cependant par un Dropkick qui envoie Kevin au sol. La Viper imprime un rythme assez lent à cette confrontation. Il regarde un instant le Wrestling's Worst Nightmare ... et choisit de passer la main à l'un de ses partenaires ! Voilà la première entrée de Daniel Bryan dans ce match ! Et le champion n'est pas de l'avis de son prédécesseur ! C'est avec une envie débordante qu'il rentre sur le ring, alors que Steen se relève tout juste ... c'est parti ! Middle Kick de l'American Dragon, il projette son adversaire dans les cordes, Kevin le retient avant de le ramener vers lui pour une Belly-to-belly Suplex ! Non, Daniel évite l'attaque en frappant les oreilles de son adversaire avec ses paumes ! Le membre de Smackdown est déboussolé, il le relâche ... Enzuigiri ! Suivi d'un Small Package ! 1, 2 et non ! Mr.Wrestling se relève doucement, il est à genoux ... c'est la position idéale ! Bryan pousse un cri qui ne laisse pas le public indifférent ... et entame sa fameuse série de Kick en plein dans la poitrine de Steen ! Les fans comptent avec lui, 1, 2, 3, l'équipe Smackdown encourage son représentant depuis le coin, 4, 5, 6, 7, Dibiase applaudit son partenaire, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... ça ne s'arrête plus ! Si ! Après un quinzième coup porté en pleine poitrine, Daniel couche finalement son adversaire d'un Rundhouse Kick en plein dans l'arcade ! Steen tombe inconscient au sol, nouvelle tentative de compte ... avortée par Daniels qui est venu sauver son équipier !

C'est la première échauffourée entre les deux équipes ! Tour à tour, Batista, de Burchill, Dibiase, Joe et Rollins rentrent sur la surface de combat et se font face dans un brouhaha indescriptible. Scott Armstrong a bien du mal à contenir tout le monde, la tension est en train de monter ! Batista pousse Joe ! Et Daniels met une claque à Rollins ! Deux autres officiels, Mike Chioda et Jack Doan, grimpent sur le ring afin d'aider leur collègue ... durant de longues secondes, et sous les chants "Let them fight" des fans, les trois hommes en noir essaient de calmer les esprits. Visiblement, ils y parviennent assez bien. Peu à peu, les cris se font moins nombreux, les lutteurs reculent vers leur coin. Bryan demande à son équipe de le laisser faire et de ne pas s'occuper de ces imbéciles de Smackdown. Tout le monde semble avoir retrouvé son calme, les hommes non-légaux retournent dans leurs coins ... Dibiase ! En fourbe qu'il est, le fils du Million Dollar Man a profité du moment d'accalmie pour se retourner à toute vitesse et aller attaquer ses homologues de Smackdown, et de Burchill plus précisément ! Il est rapidement suivi par les autres membres du roster de RAW, Randy Orton y compris, qui le rejoignent dans l'assaut ! C'est parti pour la bagarre générale ! Tout le monde est de retour sur le ring, et le Ripper prend rapidement l'ascendant sur son ennemi intime ! Pendant ce temps, Batista et Rollins se sont jetés sur Samoa Joe et l'acculent dans un coin ! Et Daniels qui met Bryan à terre d'un Reverse STO ! Mais contrairement à ses habitudes, il ne peut enchaîner de sa Coji Clutch puisqu'arrive Randy Orton ! De Burchill fait passer Ted par-dessus la troisième corde ! L'anglais vient alors en aide à Samoa Joe, toujours seul contre deux hommes ! Paul retourne Rollins et il commence un échange de droites avec l'Ancient God Soul's Host ! Cela permet à la Nation of Alcoholism de reprendre l'avantage dans le mano à mano qui l'oppose à Batista ! Orton avec l'Olympic Slam ! Il s'est débarrassé du Fallen Angel et a mis hors d'état de nuire Joe ! Les arbitres ne contrôlent plus rien ! Batista engueule son partenaire, estimant qu'il avait l'avantage, mais il n'a guère le temps de finir sa phrase puisque Steen lui porte un Superkick dans l'arrière du crâne !!! Le retour du canadien ! L'Apex Predator veut aller secourir une fois encore son camarade mais Daniels lui attrape la jambe ! Leg-Hook Suplex du Wrestling Prophet ! Orton et Batista roulent sous les cordes, où ils rejoignent Dibiase, Joe ... et de Burchill, mis à terre d'un Skywalker de Seth ! Mais le représentant de RAW est maintenant en mauvaise posture face aux deux lutteurs de Smackdown. Steen et Daniels se regardent, regardent Rollins ... et l'échange de coups part ! Seth tente bien de résister face à ses deux opposants, sans succès. Il est acculé dans un coin où les deux hommes le passent à tabac ! Après un certain nombre de coups, l'Antichirst of Pro Wrestling demande l'appui de son ami pour porter une Suplex vers l'extérieur du ring ! Les deux hommes soulèvent le membre de RAW, et ils le font passer par-dessus la troisième corde ! Non, l'Ancient God Soul's Host atterrit sur le tablier ! Daniels le voit et lui envoie une droite, contrée, Kevin arrive à la rescousse ... Bryan l'attrape par derrière et commence à le gaver d'atémis ! Suplex de Rollins ! Il a éjecté le Fallen Angel du ring, et lui avec par la même occasion ! Pendant ce temps, Steen et Bryan s'échangent les droites sur le ring, aucun ne semble prendre l'avantage ... Eyes Poke du canadien ! Et il projette à son tour le World Heavyweight Champion par-dessus la troisième corde ! Non, la projection est contrée ! Mr.Wrestling se retient aux cordes, et le Submission Specialist ne perd pas une seconde : Clothesline qui envoie les deux hommes en ringside ! Quel foutoir ! Il ne reste plus un seul homme valide ! Mais attendez ... où est Morrison ? Où est le WFA Champion ? Non ... il ... il sort de sous le ring ! Pendant tout ce temps il avait préféré rester en retrait, à l'abri des coups ! Et maintenant que tout le monde est en dehors du ring, il peut tranquillement monter dessus. Il attend que tout le monde se relève, les neuf hommes hors du ring commencent à s'échanger de nouveaux coups ... le champion s'élance ... OMG ! MORRISON AVEC L'OVER THE TOP ROPE SHOOTING STAR PRESS !!!

Le public est extatique devant la prise de risque démente du champion ! Il n'a pas fait dans la dentelle : adversaires comme partenaires ont été touché par le Shaman of Sexy. C'est naturellement lui qui est debout en premier, et il aide Kevin Steen à grimper sur le ring à sa suite. A vrai dire, le canadien étant inconscient, Momo le traîne plus qu'autre chose, et ce jusqu'au coin de Smackdown, avant de lui taper dans la main pour prendre le tag, validé par Scott Armstrong, ravi que cette bagarre soit enfin terminée ! Doan et Chioda évacuent tant bien que mal les lutteurs des deux brands vers leur coin respectif, afin d'éviter un nouveau débordement de la sorte, tandis que le Guru of Greatness ramène Daniel Bryan, l'homme légal côté rouge, sur le ring. C'est à présent un champ' vs champ' ! Mais les chances du World Heavyweight Champion dans cet affrontement sont largement réduites. JoMo, avec l'appui des fans, est en train de lui faire passer un sale quart d'heure. European Uppercut, l'American Dragon est envoyé vers les cordes sur lesquelles il prend appui pour se reposer. Projection, il rebondit, le Friday Night Delight également ! Flying Chuck Kick ! Grosse prise portée par le WFA Champion qui couvre son homologue, 1, 2 et pas 3. Morrison attrape alors la barbichette du Submission Specialist et le tire vers son coin où il passe la main à Christopher Daniels. Les deux hommes décident de manoeuvrer en équipe, atémi de Daniels, il envoie Bryan vers John qui le lui renvoie d'un nouvel Uppercut, coup d'avant-bras ... STO Backbreaker du champion ! Suivi d'un Running Neckbreaker de son partenaire porté sur le genou du Shaman of Sexy qui avait maintenu Daniel en position ! Le Wrestling Prophet tente un compte alors que le Guru of Greatness repasse sous les cordes, sans réussite. Toujours pas d'éliminé dans ce match, mais le capitaine de la team RAW est bien mal en point. Arabian Press ! Quelle maitrise de Christopher Daniels, quel talent ! Le public a beau le huer, c'est du catch très propre qu'il délivre sous leurs yeux. Pas de compte cette fois, le Fallen Angel préférant capitaliser sur son avantage. Pour ce faire, il entraîne son adversaire jusqu'à un coin inoccupé, et le fait asseoir au sommet. Fall from Grace ! Esquivé ! Bryan est retombé sur ses pieds ! Le champion bénéficie du second souffle, il se projette dans les cordes ... Big Boot de Daniels ! Le champion vacille, va-t-il choir ... non, l'American Dragon pousse un hurlement de rage et fonce à nouveau dans les cordes ! Il esquive la Clothesline de son adversaire, continue son chemin, et revient une nouvelle fois ... Running Big Boot !!! Les deux hommes s'effondrent au sol, KO !

Leurs clans respectifs tapent du pied sur le ring, chacun tend le bras en direction de son partenaire à présent. L'arbitre a débuté un compte, tandis que Daniel Bryan rampe vers ses équipiers. Le Fallen Angel se remet à peine du violent coup de pied, il tente de revenir sur ses jambes à l'aide des cordes. L'arbitre en est à 5, et le Submission Specialist est tout près de passer le relais à Batista ! Le public l'y encourage fortement, le Wrestling Prophet a un genou à terre, l'American Dragon est à deux doigts, Daniels va être trop court ... il est debout et s'informe de la situation, avant de se ruer vers Daniel ... Running Dropkick sur Batista ! Le Fallen Angel a préféré éjecté le Leviathan du bord du ring afin d'éviter toute mauvaise surprise ! Armstrong est obligé de se ruer vers le coin de RAW pour empêcher Dibiase et Orton de pénétrer sur le ring, alors que Christopher Daniels affiche à présent un large sourire tandis qu'il ramène Bryan au centre du ring. Standing Moonsault ! Le Wrestling Prophet hurle à l'arbitre de se ramener, 1, 2 et toujours pas 3 ! Mais ça se rapproche. Le Fallen Angel veut repartir à l'attaque lorsqu'il sent une tape dans son dos. C'est Morrison qui a pris le tag à l'insu de son partenaire ! Le champion de la WFA ordonne à son sous-fifre de dégager du ring et de le laisser continuer ce qu'il a commencé, sous le regard furieux de Daniels. Break Dancing Leg Drop ! Superbe prise du champion à nouveau acclamé comme un Dieu. Il relève Bryan qui ne tient plus debout qu'avec difficulté, et le projette contre l'un des turnbuckles neutres du ring. Corner Clothesline ! L'American Dragon tombe raide comme un piquet juste devant le coin ... et le Guru of Greatness le retourne sur le dos ! Les fans ont compris, ils se sont levés ! Morrison s'élance pour le ... Starship Pain !!! Non ... il a ... il a atterri sur les genoux du World Heavyweight Champion ! Les abdominaux en béton du Friday Night Delight viennent d'être sérieusement amochés et il saute au milieu du ring en se tenant la zone touchée ! Daniel entame à nouveau le long chemin qui le sépare de ses partenaires, qui ont recommencé à y croire et lui tendent une main qui se veut salvatrice ! Mais John est trop rapide ! Il attrape la jambe du champion et essaie de le tirer vers son propre coin. Bryan se relève tant bien que mal ... Enzuigiri ! Non, Morrison a esquivé la botte de Daniel et attrape du même coup son autre jambe ! Que va-t-il faire ... roulade avant de Daniel Bryan !!! Le champion envoie son homologue tête la première contre le coin du ring ... et il passe le tag à Seth Rollins ! Rollins rentre dans le ring ! Et de quelle manière ! Slingshot Corner Aided Dropkick qui prend Morrison en sandwich contre le coin, roulade arrière pour se relever, de Burchill est entré sur le ring, Jumping Back Elbow qui le couche et saut carpé pour revenir sur ses pieds ! Big Boot sur Steen dans le coin ! Et coup d'avant-bras sur Joe, un deuxième ... Low Dropkick, le samoan chute et sa gorge vient percuter la troisième corde ! Daniels a profité de cette manoeuvre pour passer derrière Seth, Batista veut venir jouer les déménageurs mais trop tard, Seth est ceinturé ... coup de pied à l'aveugle directement dans les roubignoles de son adversaire !!! L'arbitre ne peut rien faire, Daniels n'est pas l'homme légal ! L'Ancient God Soul's Host se retourne à présent tandis que Morrison se relève, sonné, dans le coin de team RAW ... et envoie des coups de coude à l'aveuglette lui aussi lorsqu'il comprend la situation dans laquelle il se trouve ! Orton et Dibiase chutent en dehors du ring, l'Animal arrive en renfort, surpassement ! Tista atterrit sur ses deux équipiers tout juste debout ! Ca part dans tous les sens ! Le champion hurle un "Turn the light on" et se retourne ... pour se trouver nez à nez avec Rollins ! Les deux antagonistes se regardent quelques instants, John laisse passer le choc ... et coup de poing du WFA Champion ! La réplique de Seth ! C'est du à toi à moi rythmé par les "bouh" et les "yeah" des fans, encore une fois favorables au Light Champ' ! Mais contrairement à ce qu'ils auraient voulu, c'est l'Ancient God Soul's Host qui remporte le duel ! Il balaye les jambes de Morrison avant de se projeter dans les cordes, Standing Moonsault ! Non, le Shaman of Sexy a roulé sur le côté ... mais Rollins l'avait vu venir et est resté debout ! Running Shooting Star Press Pin !!! 1, 2 et non !

Orton est de retour sur le bord du ring et réclamé cette fois la main, le visage rougi par la colère. Seth sourit et consent. Il tire le WFA Champion par les cheveux et passe donc la main à la Viper ! Mais Morrison parvient à s'extirper de la prise de Rollins, perdant néanmoins quelques cheveux au passage. Le Guru of Greatness se rue alors en direction de son coin et vient taper l'épaule de Joe qui se relevait tout juste et ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe. JoMo en profite pour prendre la tangente et rejoindre ses partenaires encore sonnés en dehors du ring. "'foiré d'Momo" lâche un Samoa Joe en colère. Il n'a cependant pas le temps d'aller chercher le responsable de tous ses tourments puisque Randy, n'écoutant que son courage, vient lui attraper le cou et lui porte un coup de la guillotine ! Il prend cependant soin de maintenir son adversaire sur le bord du ring, avant de lui saisir à nouveau la gorge et de le faire passer entre la seconde et la troisième corde. Randy est dans un état démentiel ! Ses dents grincent à vue d'oeil, ses yeux justement sont exorbités au possible, et il hurle un tonitruant "Fuck the wrestling fans !" avant de porter son célèbre Rope-Hung DDT ! Il couvre ensuite la Samoan Submission Machine pour un compte de 2 seulement. Le Legend Killer est réellement dans un état second, submergé par la rage que provoque chez lui le désamour des fans. Il porte donc le Garvin Stomp sur Joe, juste pour se défouler un peu. Il voit Batista remonter à son tour sur le bord du ring, et invective son ancien partenaire d'Evolution à le rejoindre sur le ring. Scott Armstrong s'offusque de cette arrivée impromptue, mais l'Animal a tôt fait de l'éjecter de son chemin d'un revers de main ! Le Leviathan fait le ménage du côté du coin de team Smackdown, dégageant Morrison qui voulait revenir en loucedé ainsi que de Burchill, à peine revenu à lui. Puis les deux hommes se saisissent de la Samoan Suplex Machine, Randy l'envoie vers les cordes avant de s'écarter ... Spinebuster de l'Animal !!! L'arbitre hurle aux membres de la team RAW de retourner à un combat dans les règles s'ils ne veulent pas provoquer la disqualification de leur équipe, et l'Evolution's Animal accepte donc de quitter le ring, non sans avoir offert Joe à Orton sur un plateau. Le Legend Killer est à présent en position pour porter le RKO ! Il a la Nation of Alcoholism en ligne de mire, tel un prédateur chassant sa proie. Samoa Joe se redresse, doucement, encore dans le coltard suite au Spinebuster. Il n'a pas remarqué dans son dos la présence de la Viper et se retourne ... RKO !!! Non, Joe s'est laissé retomber en arrière avec Randy sur ses talons ! L'Apex Predator s'effondre sur son adversaire ... qui lui attrape le cou, Coquina Clutch !!! Coquina Clutch portée par Samoa Joe !!! Il l'a vérrouillée !!! Orton ne peut plus s'échapper ! Si ! Si, si, si ! C'est incroyable, le Legend Killer mord le bras de Joe sous les quolibets du public ! Le pauvre samoan est contraint de lâcher la prise, le bras complètement endolori par la manoeuvre honteuse de la Viper ! Les deux hommes sont maintenant debout, ils se foncent dessus ! Reverse Atomic Drop de la Nation of Violence ! Suivi d'une Clothesline ! Joe se projette dans les cordes, Randy est à genoux, Single Leg Dropkick ! Ce n'est pas terminé, il reste une dernière étape dans l'enchaînement ! Nouvelle projection dans les cordes, le samoan revient ... Running Senton ! Le tombé, 1, 2 et non ! Joe est à bout de force à présent, il a donné beaucoup pour sortir ce dernier récital. Il rampe donc vers son coin où est en train de revenir Kevin Steen. Batista n'est pas de cet avis ! L'Animal veut rentrer sur le ring à nouveau ... mais sa jambe est retenue par de Burchill ! Voilà Daniel Bryan ! Le World Heavyweight Champion veut à son tour venir aider son équipe mais il est intercepté par Christopher Daniels ! Le tag ! Le tag de Joe pour Kevin Steen !!!

Le Wrestling's Worst Nightmare ne perd pas de temps et se rue vers le coin de la team RAW où Batista essayait de se défaire de Paul de Burchill, à cheval entre la seconde et la troisième corde ... Shinning Wizard de toute beauté ! Le Leviathan est complètement KO ! Daniels s'est débarrassé de l'American Dragon, la voie est libre pour Mr.Wrestling ! Il relève donc Randy Orton, enfourchement ... et écrasement ! Suivi de sa Somersault Leg Drop ! Ce n'est pas terminé, l'Antichirst of Pro Wrestling se projette dans les cordes pour l'High-Angle Senton Bomb ! Le tombé, 1, 2 et dégagement in extremis ! Qu'à cela ne tienne, il suffit de frapper plus fort ! Kevin redresse son adversaire, il le soulève ... Fisherman Buster onto the Knee !!! Il vient de lui briser les cervicales ! Steen mime un clap de fin avant de s'allonger sur son adversaire, 1, 2 et non ! Dégagement, mais que c'était juste ! Le canadien hurle sur Scott Armstrong, qui a déjà assez de mal à gérer ce match pour ne pas avoir en plus besoin d'essuyer les critiques du Wrestling's Worst Nightmare ! Kevin reprend cependant son calme et demande l'appui de la foule. Celle-ci se met à scander des "Finish him !" qui ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd ! Mr.Wrestling relève donc Orton, et place sa tête entre ses cuisses ! Il part pour son Package Piledriver !!! Non, Randy contre avec des coups de poing dans les flancs de son adversaire ! Le Legend Killer se dégage de l'emprise de Steen, et lui plante à présent son genou dans l'abdomen, avant de porter son Gutwrench ... Elevated Neckbreaker qui passe ! Quelle puissance développée par l'Apex Predator ! Et une nouvelle fois il tombe sur le ring et vient le frapper du poing, à l'affût de sa proie ! Dans le coin de Smackdown, Morrison ne bouge pas, alors que Daniels joue les bodyguard en empêchant les différents membres de la team RAW de se relever. Il ne s'enquière donc pas de ce qu'il se passe sur le ring ... peut-être devrait-il ! RKO !!! Le RKO qui passe !!! Cette fois c'est la fin ! 1, 2 et 3 ! Non, de Burchill ! Le Ripper ! Il a tiré la jambe d'Armstrong et l'a empêché de taper une troisième fois au sol, sauvant du même coup Kevin Steen ! La Viper est folle de rage ! Orton descend chercher de Burchill ... nouveau RKO !!! Il a couché Paul le preux sans que ce dernier ne puisse rien y faire ! Il continue ensuite de déblatérer des insultes à son intention, avant de finalement revenir sur le ring ... Slingshot Crossbody de Morrison ! Cette fois le capitaine de Smackdown s'est décidé à prendre les choses en main ! Il remonte Randall sur la surface de combat, et vient tapoter la joue de Steen afin de le réveiller. L'Antichrist of Pro Wrestling met quelques secondes à recouvrer ses esprits, mais il parvient finalement à se remettre d'aplomb. JoMo est lui allé se replacer dans son coin, et il demande le tag. Mais Mr.Wrestling le lui refuse ! Il veut s'occuper personnellement du cas Orton ! L'Apex Predator se relève, lentement ... F-Cinq ! F-Cinq !!! Non, Spear ! Spear ! Spear !!! Batista fait son retour dans le combat ! Daniels n'a rien pu faire, trop occuper à marteler le pauvre Ted Dibiase de coups ! Steen s'est fait coupé en deux ! Le Shaman of Sexy rentre illico sur le ring ... à ses risques et périls ! Le Leviathan l'attendait et a pu le saisir pour un Front Powerslam ! Daniels revient à son tour sur le ring, coup de pied dans l'abdomen, le Fallen Angel se projette dans les cordes ... et encore un Spinebuster !!! L'Animal est on fire, il vient de faire le ménage ! Et il donne maintenant ses directives à Randy, tandis que ce dernier reprend son souffle. Un sourire carnacier apparaît sur la bouche des deux hommes, Dave sort du ring et fait passer le mot à Seth et Daniel Bryan. Ce dernier n'accepte pas vraiment de se laisser commander, et le fait clairement comprendre à son comparse, mais ce dernier ne s'en offusque pas et préfère mettre son plan à exécution. Les trois hommes vont donc s'occuper des rescapés de Smackdown alors que dans le ring, Randy est affalé contre le coin bleu et se passe la main sur le visage. Oh non, il ne va pas ... JR lui hurle de ne pas faire ça, Santino également ... il n'y a guère que Matt Striker pour approuver ce que l'Apex Predator s'apprête à faire ! Les fans aussi le huent en masse, tandis que Mr.Wrestling est à genoux ... la Viper s'élance ! Punt Kick !!! Punt Kick !!! Le canadien s'étale au centre du ring, complètement KO voire pire encore. En dehors du ring, Daniels, de Burchill, Morrison et même Samoa Joe sur le retour tentent de venir empêcher le compte de l'arbitre, Orton s'affale de tout son long sur le Wrestling's Worst Nightmare et lui lève la jambe ... 1 ... 2 ... 3 !!! Kevin Steen est le premier éliminé de ce match !

Justin Roberts : Kevin Steen from Smackdown has been eliminated !

Randy affiche maintenant un sourire satisfait, et il répond aux insultes de la foule par un bras d'honneur bien senti. Hors du ring, les lutteurs de Smackdown parviennent enfin à se dégager de l'étreinte de ceux de RAW, et les arbitres demandent à tout le monde de retourner dans son coin. Scott Armstrong demande également à l'un des lutteurs du show bleu de venir prendre la place de Steen sur le ring. C'est de Burchill qui s'y colle. Mais Randy a perdu beaucoup de force dans son entêtement à éliminer Mr.Wrestling, que des soigneurs viennent évacuer des abords du squared circle. Il accepte donc volontiers la main tendue par Rollins. L'Ancient God Soul's Host n'a pas quitté l'anglais des yeux. Visiblement, son côté décalé ne plaît guère à l'ancien Dieu. Les deux hommes recommencent une nouvelle phase d'observation. Ils se tournent autour, en prenant soin de rester à l'écart des bras des membres de l'équipe adverse. Puis c'est le contact ! La lutte est serrée mais c'est bien le Ripper qui parvient à s'en sortir. La majeure partie du public aurait préféré l'inverse, cependant. Rollins est bloqué dans un coin du ring et subit les punchs de son adversaire, balancés en plein abdomen. Mais Seth trouve l'ouverture ! Il repousse son opposant d'un bon mètre, celui-ci revient et Complete Shot onto the turnbuckle ! La domination de RAW continue ! L'Ancient God Soul's Host, après avoir observé ses adversaires et vérifier qu'ils n'interviendraient pas, fait monter de Burchill sur le sommet du coin. Ses partenaires applaudissent, ayant rapidement compris ce qui allait suivre, Rollins rejoint son adversaire sur la troisième corde, il passe son bras sous sa nuque, Superplex ! Non ! Burchill le preux contre avec des nouveaux coups de poing sur le torse adverse ! Il s'acharne et parvient à rendre groggy Seth. L'anglais ne descend pas du turnbuckle pour autant, il se contente de changer de position. Pour le C-4 !!! OMG, Paul de Burchill veut placer un C-4 vers l'extérieur du ring !!! Les membres de RAW commencent à franchir la seconde corde, mais ceux de Smackdown se sont montrés plus prompt et la volonté qui se lit dans leurs yeux convainc les Batista, Bryan, Dibiase et Orton de ne pas interférer ! Ils ne vont tout de même pas laisser le pauvre Rollins subir un tel choc !? Si ! Non ! Heureusement pour lui, l'Ancient God Soul's Host arrive à s'en sortir par ses propres moyens ! Des coups de genoux plient le Ripper en deux, et on revient à la position de départ ... Superplex de Seth Rollins !!! Enchaînée d'un Death Valley Driver !!! Quel enchaînement !!! Rollins est un véritable Dieu, les fans sont extatiques devant tant de technique ! Le tombé, 1, 2 et ... intervention de Morrison ! Le champion n'a pas voulu laisser son ennemi juré lui voler un peu plus la vedette. Et le champion s'en retourne dans son coin, les bras levés, l'air de rien, Armstrong l'invectivant dans son dos. Seth Rollins ! Il vient ceinturer le leader de la team Smackdown malgré les consignes de l'arbitre ! Paroxysm !!!

Non, le Shaman of Sexy s'en sort grâce à l'aide de Christopher Daniels, qui le retient par le bras. Daniel Bryan ne peut pas laisser passer cela cependant, il rentre sur le ring pour aller dire ses quatre vérités au capitaine adverse ! Le Guru of Greatness le voit venir et le rejoint au centre du ring, oubliant l'ancien Tyler Black aux prises avec Daniels et Jack Doan qui les somment de s'arrêter. Les deux champions se sont retrouvés face à face, simplement séparés par Armstrong, pris en sandwich entre deux mecs en pétard ! Les noms d'oiseaux fusent d'un côté comme de l'autre, les deux leaders de chaque team étant rouge de colère. Cela ne sied guère à John Morrison, peu habitué à perdre son sang froid de la sorte. Oh, on dirait que les deux hommes sont parvenus à un accord ! Ils retournent chacun dans leur coin et demande le changement ! Les deux champions veulent s'expliquer sur le ring, comme des grands ! Rollins ne comprend pas, et n'accepte pas non plus la décision de son capitaine, mais il finit par s'y plier alors que Daniel est rouge comme une tomate et s'est mis à sauter sur la bordure du ring afin d'exiger le tag. De Burchill, quant à lui, peine à recouvrer ses sensations et il est bien heureux de trouver une main tendue face à lui. Ca y est, les deux champions sont face à face à nouveau, devant un public aux anges ! Ils hurlent à leurs équipiers de ne pas intervenir dans ce face à face avant de partir à l'assaut ! Les deux hommes se ruent l'un sur l'autre et viennent s'envoyer des coups de poing à une rapidité déconcertante ! Mais c'est bien le champion de RAW le meilleur à ce petit jeu, il parvient à prendre l'ascendant. Le Friday Night Delight repose contre les cordes, projection, contrée, Morrison l'attend au retour ... Running Leg Lariat du Submission Specialist ! Il laisse exploser sa rage ! Le Shaman of Sexy est déjà debout ! Daniel le voit à temps, Short-arm Clothesline qu'évite JoMo ! Le World Heavyweight Champion se retourne, déboussolé ... Pelé Kick !!! Les deux hommes se rendent coup pour coup ! Morrison relève son adversaire ... High Knee ! En plein dans la mâchoire ! Bryan se projette dans les cordes, il rebondit, Mule Kick du Guru of Greatness ! Moonlight Drive ! Non, l'esquive de D-Bry ! Il a même réussi à lui attraper le bras au passage ! Lebell Lock ! Lebell Lock du World Heavyweight Champion !!! Mais Morrison parvient à attraper les cordes immédiatement, forçant le champion à relâcher son étreinte. Scott oblige le leader du show rouge à reculer ... et le Shaman of Sexy, en fourbe qu'il est, pousse Armstrong vers l'American Dragon ! Ce dernier esquive l'officiel mais ne peut rien faire face au Dropkick du WFA Champion ! John fait alors le signe de la fin ! Il amène son adversaire jusqu'à son coin, et demande à ses partenaires de se pousser ! C'est parti, Starship Pain ! Starship Pain !!! Non, l'esquive ! Esquive de Daniel Bryan ! JoMo s'est une nouvelle fois explosé le thorax ! Le Submission Specialist s'aide des cordes pour se remettre debout, Clothesline de Daniels ! Du côté de RAW, Dibiase veut intervenir, mais Batista le retient ! "Let's see why he's our captain" peut-on entendre. D-Bry est tout seul, lâché par ses coéquipiers à cause de cette guerre d'égo entre les potentiels leaders ! Le Shaman of Sexy est d'ailleurs de nouveau debout, prêt à en finir ... Starship Pain !!! Ca passe cette fois ! Le tombé, 1, 2 et non !!! Dégagement de Daniel Bryan ! Qu'à cela ne tienne, il suffit de recommencer ... Joe, de Burchill et Daniels se tiennent prêts à intervenir au cas où les membres de RAW décideraient finalement de s'interposer, ce qui ne semble pas être à l'ordre du jour. Starship Pain again !!! C'est la fin des haricots ! 1 ... 2 ... 2,99 !!! Dégagement héroïque de Daniel Bryan !!! Il n'est pas World Heavyweight Champion pour rien ! Et cette fois Momo frappe le ring du poing de rage ! Samoa Joe lui réclame le relais, mais le capitaine refuse. Il ramène la carcasse de l'American Dragon au centre du ring, certain à présent que ses partenaires n'interviendront pas ... Moonlight Drive ! Pas de compte pourtant, le Guru of Greatness est déjà parti vers les cordes ! Il revient, Bryan est revenu en position assise par on ne sait quel miracle ... Running Knee Strike en pleine tête !!! 1, 2 et 3 ! Daniel Bryan est éliminé ! RAW perd son capitaine !!!

Justin Roberts : Daniel Bryan from RAW has been eliminated !

Le public n'en revient pas. S'ils avaient du parier, personne n'aurait misé un kopeck que Bryan serait le premier à tomber. "Where's the captain now, huh ? Kick me this shit away, it's my ring" s'exclame Batista en passant sous la troisième corde. Mais Randy Orton a été le plus rapide ! Le Legend Killer s'est déjà jeté sur Morrison, le favori du public ce soir, et vient lui faire payer toutes ces huées que lui-même reçoit. Dans sa fougue, l'Apex Predator commet cependant une grossière erreur : il accule en effet le WFA Champion ... contre le coin de Smackdown ! Samoa Joe tape ainsi sur l'épaule du champion et rentre sur le ring par le côté. La Viper ne semble pas l'avoir remarqué, d'autant plus que Joe ne se presse pas pour venir aider Morrison. Finalement, et après une bonne dizaine de coups qui auraient tout à fait pu être évités, la Nation of Alcoholism tire l'épaule d'Orton vers lui et le ceinture dans la foulée : German Suplex Pin ! 1, 2 et non ! Ce n'est pas passé loin pourtant. Joe n'a néanmoins pas très envie de se fatiguer face à Randy, et il passe donc rapidement le relais à Daniels. Les deux hommes travaillent en équipe, projection de Randall, il revient, double coup de coude, Jumping Elbow Drop du Wrestling Prophet et High Knee Drop de Joe ! Nouveau compte, 1, 2 et nouveau dégagement. Alors que Joe allait retourner dans son coin tranquillement, et tandis que Chris décide de maintenir le Legend Killer au sol d'un Side Headlock, on entend très clairement Batista insulter le physique lourd du samoan. La Samoan Submission Machine tourne donc la tête et voit un large sourire sur le visage de l'Animal, visiblement ravi d'avoir vexé son adversaire ... qui lui fonce dessus en représailles ! Coup du bélier à travers les cordes qui éjecte le Leviathan du bord du ring ! "C'toi l'gros, spice d'enfoiré". Coup de coude de Dibiase dans la face de Joe ! C'est reparti ! Doan et Chioda interviennent immédiatement pour ne pas laisser la situation s'envenimer davantage, mais très vite de Burchill arrive à la rescousse ! Il se jette sur Ted ... qui abaisse les cordes ! L'anglais passe par-dessus la troisième ! CCS Enzuigiri du samoan ! Le Million Dollar Son rejoint son adversaire en ringside ! Mais voilà que Rollins s'en mêle à son tour ! Il est rentré sur le ring et porte des Low Kicks à la Nation of Alcoholism ! Devant tout ce remue-ménage, Daniels n'a d'autres choix que de lâcher Orton pour aller aider son équipier ! Joe est à genoux, Avada Kedavra de Seth !!! Il n'a pas le temps de savourer que Chris l'attrape par derrière, Last Rites, Last Rites !!! Christopher Daniels tient sa revanche ! Rollins roule hors du ring alors que le Fallen Angel se redresse dans la même posture que lors de son entrée, les bras écartés et le regard tourné vers le plafond, ou plus vraisemblablement vers le ciel. RKO !!! RKO d'Orton ! Non ! Le Wrestling Prophet ne s'est pas laissé avoir ! Il repousse Randy dans les cordes, coup de pied dans l'abdomen, Angel's Wings !!! Angel's Wings de Daniels ! C'est la fin de Randy ! 1 ... Batista est tout proche ... 2 ... plus que quelques décimètres ... 3 !!! La botte de l'Animal vient frapper la nuque du Fallen Angel un quart de seconde trop tard, Randy Orton est éliminé ! Smackdown passe devant !

Justin Roberts : Randy Orton from RAW has been eliminated !


Note Booker : La suite de suite (dès que j'ai posté quoi ^^' )

_________________
WFA:

WFA Survivor Series - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 22:33

Cette fois ils ont réussi à nous énerver l'Animal ! Batista dégage lui-même la carcasse de Randy du ring, traitant ce dernier d'incapable. Il relève ensuite le Fallen Angel, et l'envoie faire un tour en dehors du ring ! Tista est littéralement enragé ! Il lui faut de la chair à canon pour se défouler, après ces deux éliminations consécutives qui viennent considérablement ternir les chances de la team RAW. Paul de Burchill ! L'anglais est de retour, et il n'a pas l'intention de jouer les simples faire-valoir ! Droite du Leviathan, esquivée, manchette ! Une gauche cette fois, le Ripper l'évite encore une fois, et Uppercut ! Enchaîné avec des atémis ! Le public hue chaque coup, souhaitant voir l'Animal subsister le plus longtemps possible dans ce combat, mais chaque coup de Burchill le preux fait reculer son adversaire, et ce jusqu'au coin ! Corner Dropkick, Tista titube, de Burchill passe derrière, et Twisted Sister !!! Le tombé ... mais Armstrong ne valide pas ! Il ordonne même à Paulo de sortir du ring, il n'est pas l'homme légal ! "Diantre, aurais-je omis un détail ?" ... Half Nelson Backbreaker de Dibiase ! La manœuvre est conspuée, mais le résultat reste le même : Ted Jr. peut savourer la souffrance infligée à son ennemi ! Teddy ramène ensuite la dépouille de Batista jusqu'au coin de la team RAW, bien désert d'ailleurs, et prend la main ! Le Million Dollar Son est de retour aux affaires ! Première étape : retrouver Daniels. Pas bien difficile, le Fallen Angel tentant un retour. Il est sur le bord du ring ... tour de hanche porté par le Fortunate Son afin de gentiment l'aider à rentrer sur le squared circle ! Dibiase martèle ensuite de coups le pauvre Fallen Angel, se concentrant principalement sur sa jambe droite. Même dans le feu de l'action, Ted reste un fin stratège. Le jeune homme porte ensuite plusieurs Elbow Drop sur la jambe endolorie du Wrestling Prophet, qui crie de douleur. Figure Four Leglock ! Dibiase se met aux soumissions ! La jambe droite de Daniels est broyée, mutilée, brisée par la fameuse prise du légendaire Ric Flair. Mais pas de "Wooooooo" comme c'est de coutume. Les fans d'UHW City préfèrent insulter Ted. Habituellement hostile à son encontre, le public donne néanmoins un soutien non négligeable à Christopher. Trop éloigné des cordes pour espérer grand chose, il ne lui reste qu'une seule solution : tenter de retourner la prise ! Cela s'avère plus simple à dire qu'à faire ! Malgré le déploiement de toute sa technique et des déhanchements diaboliques, le Fallen Angel ne parvient pas à retourner la prise ... qui se casse finalement ! Coup de pied de Morrison au visage de Dibiase ! On l'avait oublié celui-là ! Le WFA Champion passe Ted à tabac, comme Orton l'avait fait avec lui juste avant ! A la différence près qu'il ne commet pas la grossière erreur de laisser une porte de sortie à son adversaire, puisqu'il reste figé au centre du ring à le frapper de ses deux poings. Armstrong essaie bien de le tirer en arrière, rien n'y fait, le Shaman of Sexy n'a pas supporté qu'on s'attaque à son beau visage ! Pendant ce temps, Daniels rampe vers son coin où Samoa Joe prend le tag ! La Samoan Submission Machine rentre dans le ring et vient prêter main forte à l'officiel ! Il dégage JoMo de son chemin avant de saisir le corps de Teddy, Samoan Drop ! Le tombé, 1, 2 et ... c'est le Guru of Greatness qui casse le compte ! Il attrape la jambe de son équipier et la tire vers lui ! La Nation of Alcoholism se relève immédiatement et vient confronter son capitaine au centre du ring ! Pas un mot entre les deux hommes, mais deux regards plus noirs que noirs ... Heureusement, Daniels est de retour au bon moment, il vient calmer les esprits qui s'échauffaient un peu trop. Mais ce n'est pas suffisant, baffe de Morrison qui claque sur la mâchoire de Joe ! La Samoan Suplex Machine n'a pas le temps de tourner la tête que le champion de la WFA a déjà quitter le ring. Lariat on his back !!! Ted Dibiase Jr. s'est visiblement relevé !

Le Fortunate Son est à nouveau tout en contrôle dans ce combat. Les dissensions au sein de l'équipe Smackdown lui ont bien profité ! Ted emmène à présent le samoan vers son coin, et porte son Fist Drop. Le décompte, 1, Dibiase met les pieds sur les cordes, l'arbitre n'a rien vu, 2 et 3 ! Non, dégagement. Après coup, Armstrong se rend compte de la position des jambes du Million Dollar Son et réprimande de façon virulente l'action de ce dernier. Et voilà que Ted lui tend une liasse de billets verts ! Scott Armstrong observe Ted, les billets, Ted, les billets encore une fois ... les attrape ... et les jette au visage du Fortunate Son ! Il se met alors à violemment insulter le lutteur de RAW, lui arguant qu'il n'est pas comme Jimmy Korderas et qu'un match se gagne sur le ring ! UHW City ovationne le ref qui lâche un petit sourire passé presque inaperçu, avant de se jeter au sol ! School Boy Pin de Joe ! 1, 2, non ! Dégagement de Teddy ! Les cinq lutteurs non impliqués directement dans l'affrontement sont maintenant revenus dans leurs coins respectifs, certains dans un meilleur état que d'autres, et le combat retrouve un déroulement un peu moins anarchique. La Nation of Violence est debout avant son adversaire, mais est diminué et sa tentative d'atémi est facilement contrée d'un coup de pied dans l'abdomen. Projection dans le coin, le Million Dollar Son avec la Corner Clothesline ... STJoe ! Le contre favori du samoan ! Le public retrouve de la voix et se met à encourager le lutteur de Smackdown ! Ted se relève, se fait plier en deux d'un coup de pied, le samoan lui positionne la tête entre ses cuisses, Powerbomb ! Pin ! Non, c'est retourné, Boston Crab ! Boston Crab ! La Samoan Submission Machine fait parler la poudre ! Dibiase hurle de douleur ... et la Nation of Alcoholism est obligée de stopper sa prise pour aller intercepter Batista ! L'accalmie ne pouvait pas durer ! Les deux anciens WFA Champion s'échangent à présent les droites et les gauches au milieu du ring, sous le regard impuissant d'Armstrong, Chioda et Doan ! Daniels veut pénétrer dans le ring et aider son partenaire, mais sa jambe est tirée en arrière ! Seth s'est encore extirpé du coin de RAW afin de laisser son capitaine de circonstance évacuer le ring ! Morrison ! Springboard Moonsault droit sur sa némésis ! Esquivé ! Esquive de Rollins, le champion s'écrase le torse contre le sol dur qui recouvre l'extérieur de la surface de combat ! Le Friday Night Delight se tord de douleur sous les yeux amusés de l'Ancient God Soul's Host ! Mais Daniels ! Le Fallen Angel n'a pas apprécié le balayage, et lui aussi a des comptes à régler avec Rollins ! STO ! Non, contré, et Seth le repousse jusqu'aux escaliers ! Dans le ring également la bataille fait rage, entre Joe et l'Animal. La puissance développée par ces deux mastodontes des rings est impressionnante, mieux vaut ne pas se trouver sur leur chemin ! Batista projette la Nation of Violence dans les cordes, nouveau Spinebuster ! Non, DDT ! DDT du samoan ! Eh Rollins ! Reverse Frankensteiner !!! OMG, la tête du pauvre Joe s'est heurtée au sol du squared circle. Le pin !? L'arbitre n'hésite pas une seconde et compte ! 1, 2 et ... 2,99 ! Au tout dernier moment le représentant de Smackdown a levé l'épaule ! Des ralentis montrent le Reverse Frankensteiner, mais également le tag entre Ted et Seth, réalisé pendant que la Samoan Suplex Machine et le Leviathan se rendaient les coups.

La Nation of Alcoholism est dans une position délicate. Rollins s'est en effet mis à prononcer diverses incantations ! Ce n'est pas bon signe pour l'équipe Smackdown ! Samoa Joe est toujours en difficulté, il s'est réfugié dans le coin. Là-bas, il reprend des forces, et finit par essayer de se remettre debout. Il éprouve beaucoup de difficultés, mais ça finit par fonctionner. Le samoan titube alors vers son camp, dans l'espoir de trouver une main amicale. Il n'y aura que Morrison ! Tant pis, pour cette fois il faudra bien lui faire confiance. Le tag ! Non ! JoMo s'est laissé tomber en ringside et il laisse son partenaire dans la mouise ! Ces deux hommes sont en train de saboter le travail de l'équipe Smackdown ! Heureusement voilà de Burchill ! L'anglais tape dans le dos de Joe et saute par-dessus la troisième corde, sans que Rollins ne s'en soucie. Il lui fonce donc dessus ... Avada Kedavra ! Non, le Ripper ne se fait pas avoir ! Il passe sous la jambe de son adversaire, Rundhouse Kick ! Et la Northern Lights Suplex ! Il ponte, dégagement instantané de Seth ! L'anglais lui-même est sous le choc et recule sur les fesses jusqu'au turnbuckle le plus proche. Il n'a fait qu'énerver l'Ancient God Soul's Host ! Rollins veut le bloquer contre le coin, de Burchill doit donc se sortir de là ! Il attaque avec des coups de poing et des coups de pied, sans effet ! Plus le choix ... il faut courir ! D'une roulade magnifique, le Ripper échappe aux bras de Rollins et se rue en direction des cordes ! Daniels prend le relais tandis que Paul le preux se transforme, une fois n'est pas coutume, en Paul le peureux ! De Burchill quitte le ring et laisse la place au Fallen Angel, surmotivé à l'idée de faire choir Seth de son pied d'estale. L'Ancient God Soul's Host observe Daniels, qui lui rend la pareille. Les deux hommes ont chacun leurs démons, et si lors de Backlash ce sont ceux de l'ancien Tyler Black qui se sont révélés les plus forts, rien ne dit que le Wrestling Prophet ne pourra pas les renverser aujourd'hui, armé de son esprit revanchard. Retournement du bras d'emblée porté par Chris ! Mais Low Kick de Rollins sur la jambe blessée de son adversaire ! Enchaîné, une droite, une autre ... il saisit Daniels ... Belly-to-back Complete Shot ! Transformé en petit paquet ! 1, 2 et dégagement ! Les deux hommes se remettent debout simultanément, Rollins fonce sur son adversaire qui l'esquive, l'Ancient God Soul's Host continue sa course ... Blue Thunder Bomb !!! Seth est en place, Chris va y aller ! Il se dirige vers le coin, prend appui sur la première corde, puis la seconde ... BME ! Non ... la jambe n'a pas tenu ! Le Fallen Angel est retombé sur le ring. Il effectue quelques étirements en grimaçant, vérifie que son opposant n'a pas bougé, et repart ! Cette fois-ci ça passe, BME ! Best Moonsault Ever !!! Dans le vide ! Comment !? Oh, c'est Batista ! L'Animal a extirpé son équipier de ce mauvais pas ! Il prend d'ailleurs sa place sur le ring, tandis que de Burchill et Morrison rentrent dans le squared circle à leur tour ... Double Spear !!! Double Spear sur les deux lutteurs à la fois ! Quelle impression de domination peut laisser cette bête enragée ! Le public l'acclame, malgré ce qu'il a osé faire à leur idole. Derrière lui, le Wrestling Prophet se relève tant bien que mal ... coup de pied dans l'abdomen, Batista Bomb !!! Quel impact ! C'est fini, le tombé ... non, il n'est pas l'homme légal ! "Get away !" ... Phoenix Splash !!! Phoenix Splash de Seth Rollins !!! Batista ne l'a évité qu'au tout dernier moment c'est incroyable !!! Le compte, 1, 2 ... et 3 !!! C'est fait ! Seth Rollins élimine le Fallen Angel !

Justin Roberts : Christopher Daniels from Smackdown has been eliminated !

C'est à présent du trois contre trois ! Du côté de RAW : Batista, Seth Rollins, et Ted Dibiase. Pour Smackdown, plus que John Morrison, Samoa Joe, et Paul de Burchill. On rentre dans la partie critique de ce match. L'équipe qui réalisera la prochaine élimination fera ainsi un grand pas vers la victoire. Pour l'heure, aucune élimination en vue, mais un sérieux différend entre les deux membres de RAW, Seth Rollins et Batista. Le second reproche évidemment au premier d'avoir voulu le prendre en étau, et ce n'est pas l'attitude plus que désinvolte de l'Ancient God Soul's Host qui va arranger les choses. Soudain, Rollins pousse l'Animal avec violence et s'écarte à son tour afin d'esquiver Joe qui revenait en fanfare ! Big Dave ne demande pas son reste et s'extirpe du ring, laissant Seth aux prises avec l'homme qui lui a pris sa ceinture il y a peu. Les deux lutteurs sont face à face et s'observent. Chacun sait à quel point l'autre peut se montrer dangereux, aussi la méfiance est-elle de mise. L'adrénaline couplée à la durée du combat font que la Nation of Alcoholism est à présent en pleine possession de ses moyens, aussi alerte que quelqu'un de sobre. Ses sens en éveil lui indique d'ailleurs de vite se retourner ! Ted Dibiase n'a pas eu la présence d'esprit de l'Animal, il arrive sur le ring aussi vite que possible afin d'assaillir le samoan ... Powerslam ! Pas le temps d'admirer le travail, voilà déjà Rollins qui profite de la diversion ! Superkick ! Esquivé de justesse par la Samoan Submission Machine ! Il l'a attrapé ! Joe a attrapé l'ancien Tyler Black, et l'a mis en position ... Island Driver !!! C'est fini pour lui ! 1, 2 et ... non ! De justesse Seth Rollins parvient à se dégager. Mais ce n'est pas terminé pour autant, la Samoan Suplex Machine est lancée ! Projection contre le turnbuckle, et Corner Body Splash ! Suivi d'un nouveau CCS Enzuigiri ! Les coups pleuvent à vitesse grand V ! Le samoan jette un coup d’œil au coin de la team RAW, où l'Animal demeure bien sagement, puis lance un regard équivoque à de Burchill : ce dernier est prêt à aller au charbon si le Leviathan pointe le bout de son nez ! Il ne reste donc plus à Joe qu'à se préoccuper de Rollins. Il hisse le membre de l'équipe WHC au sommet du turnbuckle, avant de le ramener sur ses épaules. Muscle Buster !!! Non ! Small Package, Small Package !!! 1, 2, 3 ! Joe est éliminé ... non, son pied ! Son pied droit était sous les cordes ! L'arbitre ne peut pas valider le compte ! Pas le temps de tergiverser, les deux protagonistes sont déjà debout, Seth se projette dans les cordes, passe en-dessous, puis au-dessus, il prend de la vitesse, Clothesline ! Monumentale ! Eh pourtant ! Le samoan n'est pas tombé ! Joe vacille ... avant d'attraper son adversaire à la gorge ! Chokeslam ! Non, coup de pied de Seth qui touche la rotule ! L'Ancient God Soul's Host attrape le cou de Samoa Joe ! Ce dernier se débat du mieux qu'il peut, il recule vers son coin, les deux hommes se livrent une lutte acharnée, Seth le ramène au centre du ring ... God's Last Gift !!! C'est la fin ! Non ... Armstrong ne compte pas ! Le lutteur de RAW se remet debout ... Morrison arrive ! Il a pris le tag pendant la joute ! Superkick qui couche Seth ! 1, 2 et ... non !!! Dégagement juste avant le compte de 3 !

Le WFA Champion enrage ! Il tape du poing sur le tapis du ring, avant de se passer la main dans ses longs cheveux. Le Morrison charmeur et souriant n'est plus à l'heure actuelle. La motivation peut se lire sur chaque trait du visage du Shaman of Sexy. Il tape à présent dans ses mains, comptant bien profiter de l'appui sans faille du public d'UHW City. Après tout, plus que pour Smackdown, c'est pour lui-même qu'il se bat. Pour éblouir les ténèbres, pour se venger, pour battre Rollins. Regal le lui a offert sur un plateau, à lui de transformer l'essai. L'Ancient God Soul's Host se relève, peu à peu. Il s'aide des cordes. Batista ne bouge pas. L'Animal veut se la jouer solo. Dibiase n'est pas dans les parages. C'est le moment. Le Guru of Greatness, d'un geste vif et précis, vient placer son genou dans les côtes de Rollins. Ce dernier se plie sous le choc. C'est parti ... Moonlight Drive !!! C'est passé, c'est la fin pour Seth ! 1, 2, 3 !!! Non ! Dégagement à l'extrême limite de la part du lutteur de RAW !!! Le Friday Night Delight lui-même ne peut pas y croire. C'était une prise parfaitement porté pourtant ! La colère de John ressort à nouveau sous forme de coups de poing portés au front d'un Rollins aux abonnés absents. Il ne répond plus du tout. L'arbitre est obligé d'intervenir afin d'arrêter le WFA Champion. Ce dernier laisse quelques secondes à l'officiel pour vérifier l'état de l'Ancient God Soul's Host et revient à la charge malgré les réprimandes d'Armstrong. Le champion relève son ennemi, et il l'envoie en direction du coin de Smackdown. Il ordonne à Paul de Burchill de ne pas le toucher. Morrison fonce sur son adversaire ... qui esquive ! Rollins a sauté par-dessus le WFA Champion qui vient percuter de Burchill ! L'anglais s'effondre en ringside, où il rejoint Samoa Joe ! Et le Crucifix Pin ! Seth pour le hold-up, 1, 2 et ... dégagement !!! Que c'était juste ! JoMo se redresse rapidement, et enchaîne son adversaire encore groggy. Une gauche, une droite, encore une gauche, et une nouvelle droite ! John ne se contrôle plus ! Il balance finalement l'Ancient God Soul's Host par-dessus la troisième corde. Ce dernier parvient pourtant à se retenir aux câbles et finit donc en bordure de ring. Le Shaman of Sexy l'a remarqué, il va pour le saisir, coup du bélier entre les cordes ! Voilà que Seth amène le champion de son côté ! Quelle position ... que fait-il ... le membre de la team RAW saisit son adversaire en Inverted Headlock ... OMG !!! Paroxysm !!! Paroxysm out of the apron !!! Quelle prise !!! Le champion est KO, le public n'en finit plus de scander des "Holly shit !" alors que des ralentis sont passés en pagaille tant le choc a été violent ! L'arbitre, déboussolé, se met à compter les deux hommes. Batista ! Voilà l'Animal qui ramène sa fraise ! Le leader improvisé de l'équipe RAW veut aider son partenaire à se relever, afin de profiter de l'avantage pris grâce à cette prise monumentale. Joe ! Voilà le samoan ! Il se jette sur son adversaire direct en portant une sorte de Splash raté ! Les deux hommes sont maintenant au sol, en train de s'échanger les coups ! Dibiase ! Le joyeux bordel recommence ! Le Million Dollar Son veut venir en aide à son camarade ! Il se jette à sa suite sur le dos de la Samoan Submission Machine, qui fait donc face à deux adversaires ! Mais pendant ce temps, Rollins a pu prendre ses esprits. Il renvoie son adversaire dans le ring et monte à sa suite, tandis que Scott en était à 7. L'arbitre tente de lui dire quelque chose. L'ancien Tyler Black ne s'en préoccupe pas pour le moment, il projette simplement Morrison dans les cordes. Qui s'abaissent ! Paul de Burchill vient de faire passer son capitaine par-dessus la troisième corde, et il rentre sur le ring à sa place ! Droite de Seth, esquivée, le Ripper saisit son adversaire, C-4 !!! C-4 !!! C-4 !!!!! Ca passe !!! Le tombé ... le tombé !? Oui, Armstrong tape de la paume sur le sol, 1 ... 2 ... 3 !!! Rollins éliminé ! Rollins éliminé !!!

Justin Roberts : Seth Rollins from RAW has been eliminated !

Dibiase, qui a permis au Leviathan de prendre l'ascendant sur son adversaire, vient aux nouvelles, hurlant sur Armstrong. Ce dernier lui explique cependant que depuis plusieurs minutes, depuis que Morrison a été percuté l'anglais du fait de Rollins, c'est lui l'homme légal ! Le tombé est donc tout à fait valable ! Le Fortunate Son fulmine mais pas le temps pour plus de contestations : de Burchill arrive ! Il évite le poing du lutteur de RAW, petit paquet ! 1, 2 ... non ! Les deux hommes se relèvent simultanément, Ted est le plus rapide à décrocher : son genou vient se planter au niveau du rein de son adversaire. La rage envahit peu à peu l'ancien membre de la Team Perfection alors que l'homme qui lui mène depuis si longtemps une vie impossible se trouve à portée de coups. Spinebuster ! Spinebuster sans élan ! Les droites et les gauches pleuvent sur le crâne du Ripper ! Scott ordonne au Million Dollar Son de stopper sa série, il le compte, 1, 2, 3, 4, 5 ! Ted Jr. refuse de lâcher le morceau ! L'arbitre est obligé de le ceinturer puis de le tirer en arrière pour le faire enfin revenir à la raison ! Dibiase repousse l'officiel, relève de Burchill ... Dream Crusher ! Non, l'anglais le fait passer par-dessus son épaule ! Junior revient, Rundhouse Kick ! Le lutteur de RAW ne tombe pas ... et le Ripper le récupère sur ses épaules, Rolling Fireman's Carry Slam ! Le compte, 1, 2 et ... Batista vient sauver son dernier équipier ! Le Leviathan s'est débarrassé de Joe, et il vient de sauver la mise au fils du Million Dollar Man ! Morrison ! Le champion de Smackdown est aussi de retour ! L'Animal et le Shaman of Sexy se font face, ça va partir ... Joe ! Voilà la Samoan Submission Machine qui se joint à la fête ! On peut voir un filet de sang couler au coin de sa bouche, stigmate de son duel en ringside avec le Leviathan. Curieusement cependant, le samoan ne va pas se placer du côté de Morrison ... ni même de celui de Batista ! Il a décidé de ne plus faire confiance à son capitaine ! Les trois hommes se regardent, la foule hurle leurs trois noms même si la majorité des cris sont à l'intention de Mr.Money in the Bank ... Dropkick ! De Dibiase ... et de Paul le preux ! Le premier a frappé Joe tandis que le second a touché Batista, les deux mastodontes se télescopent au centre du ring ! Les deux ennemis ont eu la même idée ... Chuck Norris Kick de Morrison ! Le WFA Champion envoie Teddy droit dans les bras de Morphée ! Il hurle ensuite à de Burchill de le couvrir, ce que ce dernier s'empresse de faire, 1, 2, dégagement ! Le Guru of Greatness retourne alors dans son coin et demande le tag. Le Ripper s'y refuse ! JoMo l'insulte copieusement, mais l'anglais a d'autres chats à fouetter ... Ted Dibiase se remet debout, il se retourne vers son adversaire ... qui le saisit par le cou, C-4, C-4 !!! Non, coup de coude de Dibiase qui touche l'arrière du crâne de Paul, ce dernier lâche prise ... Dream Street !!! C'est porté !!! Le tombé, Morrison reste dans son coin ! 1, 2 et ... non !!! Dégagement in extremis !

Le Fortunate Son n'arrive pas à y croire. Il la tenait, il tenait cette victoire sur de Burchill ! Pourtant le Ripper est toujours dans le combat. Un sentiment de haine s'est à présent emparé de Ted. Un sentiment tel qu'il ne se contrôle plus ! L'Animal est de retour dans le coin rouge, tout comme Samoa Joe du côté de Smackdown. Le Leviathan hurle sur son partenaire. Il réclame la main. "Shut up, you stupid animal ! He's mine !" ... Million Dollar Dream ! Million Dollar Dream ! La prise de son paternel ! Paul est en bien mauvaise posture, il n'y a pas d'échappatoire ! Les cordes sont trop loin, il ne peut pas les atteindre ! Joe et Morrison observent la scène, les dents serrées. Les coéquipiers de l'anglais se regardent, en même temps ... et ils hochent la tête ! Les deux hommes rentrent finalement sur le ring tandis que leur partenaire suffoque ! Armstrong veut s'opposer, il est dégagé par Morrison ! Joe arrive le premier, Tista reste sur le bord du ring, il ne tente rien ! Le WFA Champion et l'homme qu'il a battu pour cette ceinture sont à présent en train de s'occuper du cas Dibiase, ensemble ! Les droites et les gauches envoient le Million Dollar Son au sol ... ou plutôt un genou à terre ! Il contre ! Dibiase revient ! Un coup de poing pour JoMo ... un autre pour Joe ... coup de pied ... on balance le samoan par-dessus la troisième corde ! Non, il se retient aux cordes ... Teddy lui envoie John Morrison dans l'abdomen ! La Nation of Alcoholism est éjectée du bord du ring, le Guru of Greatness revient, sonné ... Dream Street !!! Dream Street à nouveau ! Batista, dans son coin, est partagé entre le respect et la colère. En tout cas, les fans ont choisi, ils conspuent le Fortunate Son comme jamais. Mais l'exploit que celui-ci vient de réaliser n'en reste pas moins hors-norme ! Alors qu'on le présentait comme le point faible de cette team RAW, lui qui avait été imposé par JBL, il a prouvé ce soir que cette place n'était en rien usurpée. Il se tourne maintenant vers Big Dave, et lui demande de ne rien faire tant qu'il n'aura pas éliminé Paul de Burchill. L'ennui, c'est que pendant ce temps, le Ripper a eu plusieurs dizaines de secondes pour se réveiller. Eh lorsque Junior va le chercher, il peut l'accueillir ! Coup d'avant-bras dans l'abdomen ! Un autre, puis un troisième ! Coup de pied, il le prend en position de Pumphandle ... Pumphandle Sidewakslam ! Très belle prise de Paulo qui vient briser la dynamique du lutteur de RAW. L'Animal reste fidèle aux instructions et ne tente toujours rien pour aider son camarade, un petit sourire se dessinant tout de même sur son visage. Après tout, qu'a-t-il à perdre ? Au pire JBL perdrait la guerre, son poste peut-être, mais lui ? Absolument rien ! Alors qu'une victoire à trois contre un en Main-Event des Survivor Series ... la gloire lui tendrait les bras ! La situation risque d'ailleurs de rapidement s'éclaircir, puisque le C-4 est en préparation ! La foule fait du bruit pour le Ripper, qui a clairement indiqué ses intentions ! Il s'est placé derrière son adversaire, qui se relève doucement en se tenant le bas du dos. Dibiase se retourne ... il est attrapé ! C-4 ! Raté, Teddy se libère ! Clothesline de l'anglais ... esquivé ! Dream Street ! Dream Street !!! Encore un ! Le tombé dans la foulée, 1, 2 et ... oui, 3 !!! Ted Dibiase élimine Paul de Burchill !!!

Justin Roberts : Paul de Burchill from Smackdown has been eliminated !

Le Million Dollar Son n'y croit pas ... il l'a fait ! Il a éliminé de Burchill ! Cette fois c'est lui qui est sorti vainqueur de leur affrontement ! Ted hurle à présent de joie tandis que le Ripper gît à ses pieds. Le sourire jusqu'aux oreilles, il saute maintenant au centre du ring, comme un gamin à qui... Springboard Crossbody ! Morrison ! C'est Morrison ! Il ne perd pas de temps, relève Dibiase, et Moonlight Drive ! Le tombé, c'est la fin, 1, 2 et 3 !!!

Justin Roberts : Ted Dibiase from RAW has been eliminated !

Mais où était Batista !? Les replays sont passés, pour remontrer d'une part l'élimination de Burchill, et d'autre part celle de Dibiase ... on aperçoit l'Animal chuter du bord du ring, au moment où il voulait rentrer dans le squared circle ! Joe ! C'est Joe qui s'en est occupé ! L'équilibre aura donc été de courte durée, et voilà le Leviathan dernier espoir de la brand rouge ! Il va devoir réaliser l'exploit s'il veut que son équipe l'emporte ... et quelque chose me dit qu'il n'attendait que ça ... Chioda et Doan sont allés encercler Samoa Joe, afin de l'empêcher d'attaquer à nouveau Big Dave, ils l'escortent jusqu'au coin de Smackdown. L'Animal pose la patte sur le bord du ring, la foule encourageant Morrison. Il les aime, ces ambiances là. Finalement, le soutien des fans aura été intéressant ce soir, mais l'Evolution's Animal n'est jamais aussi fort que lorsqu'il est seul, seul contre tous. Il prend une grande inspiration, alors que le Friday Night Delight le somme de venir se mesurer à lui. Ca y est, il franchit enfin les cordes, se retrouvant face à face avec le nouveau WFA Champion. Les deux hommes se regardent, longuement. Puis, alors que la tension est à son maximum, ils se jettent l'un sur l'autre comme deux bêtes enragées ! Contact ... JoMo plie sous la puissance de son adversaire, mais il ne rompt pas. Incroyable ! Toute la force physique déployée par le Leviathan ne suffit pas à faire choire le Shaman of Sexy ! Oh ! Batista ... il, il étrangle son adversaire ! Ses mains se sont soudainement resserrées autour du cou du pauvre Momo, Double Handed Chokeslam ! Le compte, 1, 2 et non ! Dégagement du champion ! L'Animal n'a pas le temps de geindre auprès de l'arbitre, il va devoir enchaîner vite s'il veut gagner. Il remet le champion sur ses jambes, projection vers le coin, suivie, Corner Clothesline ! Suivi de ses fameux coups de bélier dans le coin ! Le Guru of Greatness bondit de cinquante centimètres à chaque fois que l'épaule de son adversaire vient le percuter ! Après cinq coups des plus violents, le Leviathan laisse enfin John sortir de là. Ce dernier titube jusqu'au centre du ring ... Spinebuster ! La démonstration de force est impressionnante ! Qui va visiblement se terminer ! L'Animal est allé secouer les cordes en poussant son cri bestial ... le public est en feu ! Il se met à encourager Morrison comme jamais, les petits comme les grands sont debout, les chants "JoMo will never fall" se succèdent ... le champion se relève, petit à petit ... il est à genoux ... ça y est, c'est fait, il se retourne, coup de pied dans l'abdomen, Tista le soulève ... Hurricanrana ! Le contre, le contre salvateur ! Suivi d'un Standing Moonsault Pin ! 1, 2 et non ! Les deux lutteurs sont affalés sur le ring, dans une ambiance indescriptible. Toute l'aréna est en ébullition tandis que Scott entame son compte ! 1 ... rien ne bouge ... 2 ... 3 ... le Shaman of Sexy commence à ramper en direction des cordes ... 4 ... 5 ... JoMo est arrivé à en attraper une, Batista roule pour se mettre sur le ventre ... 6 ... le Guru of Greatness a un genou à terre ... 7 ... 8 ... Morrison est debout, Batista à genoux ... 9 ... ça y est, les deux sont fin prêts ! Non ! Juste après avoir brisé le compte de l'officiel, Big Dave retourne au pays des rêves ! Une voix interpelle alors le WFA Champion. C'est Joe, dans son dos, qui demande le tag ! Le leader de la team Smackdown le regarde, droit dans les yeux, et s'approche finalement de lui. Le match aura au moins servi à améliorer leurs liens ... oh le bras d'honneur ! Le bras d'honneur de Morrison ! Il veut s'occuper de Batista seul ! Il se tourne à nouveau, observant à présent son adversaire. Celui-ci commence à reprendre ses esprits et à retrouver ses jambes, le Moonlight Drive arrive ... une main s'abat sur l'épaule du Guru of Greatness ! C'est la Nation of Violence qui l'oblige à se retourner, coup de pied dans l'abdomen ... Muscle Buster !!! Samoa Joe trahit John Morrison !!! L'Animal s'est relevé, il voit Joe. Ce dernier le regarde, droit dans les yeux ... et lui envoie le Shaman of Sexy ! Les fans huent la manoeuvre de vive voix, mais ça ne change rien ... Batista Bomb !!! 1 ... 2 ... 3 !!! John Morrison éliminé à son tour !

Justin Roberts : John Morrison from Smackdown has been eliminated !

Nous connaissons donc le duel final. Samoa Joe contre Batista. La revanche de Backlash. L'un de ces deux hommes offrira la victoire finale à son show ... Le Leviathan se redresse, sans quitter son adversaire des yeux. Les deux hommes sont exténués. Ils ont le souffle court. Armstrong reste en retrait, sentant que le moment leur appartient. Le public encourage massivement l'Animal, surtout après la trahison orchestrée par le samoan. La Samoan Submission Machine se rapproche le premier. Il n'est plus qu'à quelques centimètres, et cherche le contact. Droite de Big Dave ! C'est parti ! L'Evolution's Animal enchaîne les coups, faisant reculer la Nation of Alcoholism jusqu'aux cordes ! Ce dernier peine à répliquer, il tente simplement de se protéger en laissant passer l'orage ... coup de pied dans l'abdomen, projection ... contrée ... Spear ! Spear ! Spear !!! Batista vient de le découper en deux ! Le tombé, 1, 2 et ... 3 ... non, dégagement. Dégagement in extremis de la Samoan Suplex Machine. Le public encourage à présent Tista à en finir, et à offrir la victoire à la team RAW ! Le Leviathan ne perd pas de temps : il relève Samoa Joe et place sa tête entre ses cuisses ! Surpassement ! Surpassement de la Nation of Alcoholism qui n'est pas morte ! Le lutteur du show rouge se remet debout assez vite, encore groggy, Exploder Suplex ! Magnifique prise portée par le samoan qui se couche sur son adversaire, 1, 2 et ... non ! Le combat continue ! Mais cette fois, c'est la Samoan Submission Machine qui souhaite en terminer ! Il se place donc derrière l'Animal qui tente de se relever, à la force des jambes. C'est la Coquina Clutch qui arrive ! Batista est presque debout, attention ... Flying Chuck Kick !!! John Morrison !!! Le WFA Champion est revenu rendre la monnaie de sa pièce à son ancien partenaire !!! Le public l'acclame à tout rompre tandis que Batista se relève tant bien que mal ! On dirait que le Shaman of Sexy lui a aussi réservé un traitement spécial ! Mais ... attendez ... oui, c'est Daniel Bryan !!! Le World Heavyweight Champion sort des coulisses et se précipite sur le ring ! Avec Orton, Dibiase ... Daniels de Burchill et Steen ! Les membres éliminés reviennent ! Chioda et Doan se placent entre le ring et les cinq hommes, dans une tentative désespérée d'empêcher la situation de dégénérer ... ils se font éjectés par D-Bry mais l'ont tout de même ralenti, et le capitaine de la brand rouge est pris à parti par Christopher Daniels ! De toutes parts des combats éclatent, entre Dibiase et de Burchill d'une part ou encore Steen et Orton de l'autre ! Le Guru of Greatness veut se jeter dans la bataille à son tour ... mais Rollins ! Seth Rollins est arrivé en passant par le public ! Il se jette sur le champion dans un cafarnaum impensable ! Ca part dans tous les sens ! Batista également veut y mettre son grain de sel, il vient aider l'Ancient God Soul's Host face à John ! Mais Paul de Burchill arrive à la rescousse de son équipier du soir, après s'être débarrassé du Fortunate Son ! Voilà qu'Orton projette Mr.Wrestling contre les barricades ... Angel's Wings, Angel's Wings sur le champion !!! On ne sait plus où donner de la tête, les officiels ne contrôlent plus rien ! Randy et Chris se jettent maintenant l'un sur l'autre alors que de Burchill et Batista se font face également ! Rollins est en train de mordre le beau visage du Friday Night Delight ... Roll-Up, Roll-Up !!! Joe pin Batista après une droite du Ripper, 1, 2, 3 ! 3 ! 3 !!! Victoire de Smackdown !!! Victoire de Smackdown !!! OMG !!!

[hide=Spoiler]Justin Roberts : Ladies and gentlemen, Batista from RAW has been eliminated ... Please make an ovation for your winner, representing Smackdown and the team WFA, Samoa ... Jooooooooooooooooe !!!

Au son de la cloche, tous les affrontements se sont arrêtés, net. Tous cherchent une confirmation, et ils voient finalement l'Animal, assis au centre du ring, juste à côté de Joe qui lui se trouve allongé, les bras en croix. Serait-ce une erreur ? Non, Scott Armstrong confirme la nouvelle ... team Smackdown l'emporte ! De Burchill et Daniels grimpent sur le ring à leur tour, en n'oubliant pas de prendre Kevin Steen au passage. D-Bry se passe la main dans les cheveux, déçu comme rarement. Randy envoie un coup de pied dans la barricade alors que Rollins se contente de sortir du ring et de repartir par là où il est venu. Dibiase n'en croit pas ses oreilles. Tous les membres de RAW viennent de perdre d'un coup leur combativité. Tous, sauf un : Batista. L'Animal est hors de lui ! Il se relève, la rage au ventre, entouré par les quatre membres encore capables de tenir debout du show bleu. Ne fais pas de bêtise, Dave ... l'imbécile ! Il se jette sur le champion de la WFA pour le ruer de coups ! Mais ... mais ses partenaires ne l'en empêchent pas ... ils se contentent de regard ... non, finalement le Ripper intervient, suivi de Steen et même du Fallen Angel ! Ouf ! Mais maintenant ... sale quart d'heure en perspective pour Batista. Le public ne sait pas trop comment réagir. Faut-il acclamer les gagnants, ou soutenir le Leviathan ? JoMo se relève, tandis que Kevin et Chris maintiennent le lutteur qui les a trahi en rejoignant RAW à genoux. Les dents de l'Animal grincent de colère ... John affiche un air supérieur ... et ordonne à ce qu'on le balance par-dessus la troisième corde ! Pourquoi le WFA Champion ne se venge-t-il pas !? En tout cas, cela conforte le public qui se met à chanter "Morrison is our Light !" en boucle.




William Regal arrive accompagné de tous ses représentants, John Cena, la Team Pure et quelques membres du roster de smackdown qui ne participaient pas. Les faces tapent dans les mains des fans, les heels célèbrent à peine la victoire, tout le monde arrive sur le ring, Regal serre la main de Joe. Tandis que les membres de la Team Raw retournent discrètement dans les coulisses.

Regal : « Et voilà, Smackdown est désormais officiellement le meilleur show de la WFA ! JBL ne peut plus se cacher derrière l’ancienneté de son show. Smackdown a été fondé grâce à l’UHW (les fans lancent des UHW tonitruants) et je pense que c’est l’atmosphère particulière de ces shows, mélange harmonieux de lutteurs issus de l’UHW et de la WFA qui a fait de ce show, rapidement, le numéro 1. Ratings plus élevés, ventes meilleures, salles pleines, Match de l’année, feud de l’année, et des tas d’autres récompenses n’ont fait finalement qu’annoncer cette victoire somme toute logique. Qui plus est, Samoa Joe vient d’ici de l’UHW, il a gagné sur ses terres ! (Le public lance des chants pro Joe). A Smackdown, tout le monde a sa chance, Samoa Joe, Kévin Steen et bien d’autres lutteurs issus de l’UHW ont eu leur chance, la justice règne malgré les tentatives de Batista ou des Wrestling Class Heroes ! Merci à vous, les fans, et à vous mes chers lutteurs pour avoir fait de ce show le numéro 1 ! Et comme ce show est le numéro 1 et de loin le plus excitant, les Survivor Series ne seront pas suivies par WFA Raw… mais par WFA Smackdown ! Dans deux semaines vous retrouverez vos superstars préférées pour… »



JBL débarque sous le titantron sous les huées de la foule, malgré quelques poches de résistance.

JBL : « Comment ça rendez-vous pour Smackdown dans deux semaines » ?

Regal : « Et bien John, la WFA estime que le show numéro 1 doit passer en premier, c’est de la pure logique marchande ! ça veut dire plus de moyens pour moi, pour mon show, pour mes lutteurs ! Nous allons vivre comme les pachas de Raw maintenant ! Maintenant, John, veux-tu avoir l’obligeance de te tirer et de laisser mes lutteurs profiter de leur victoire » !

JBL très calmement avec un sourire narquois : « Tu as gagné cette bataille, William, je le reconnais. Deux à un pour toi, ce soir, le résultat est irrévocable. Il y a de la controverse certes, mais c’est le catch, le catch c’est controverse ça n’est plus du catch. On a eu droit à un peu de tout ce soir. Même Stéphanie a été prise en otage pour que des lutteurs obtiennent une ceinture… le propre du catch c’est aussi que les mauvais gars n’acceptent pas leurs défaites. Alors j’accepte la perte de cette bataille, mais Raw est le show numéro 1, Raw est le meilleur show et je vais le prouver. J’ai perdu une bataille… mais je n’ai pas perdu la guerre William. Les mecs… à vous de jouer » !

Et voilà la quasi totalité du roster de Raw (hors membres des équipes de Regal), Batista et Dolph Ziggler en plus, Seth Rollins et les Wrestling Class Heroes en moins, débarquent dans la salle… et se jettent dans la mêlée. Les superstars de smackdown restées dans les vestiaires viennent à leur tour et c’est une bagarre sans nom qui est déclenchée par JBL. Les commentateurs ont du mal à tout suivre, de même que le public qui hurle à tout rompre. La guerre semble déclarée et le chaos règne plus que jamais sur la WFA lorsque l’antenne est rendue.
[/hide]

Bookers : Match : Epic Frog Splash Segment : Gbacca

Merci à tous ceux qui ont commenté, commenteront ce show. Merci à ceux qui l'ont suivi en live ici et sur la box (même Françoinet Razz), merci à toute l'équipe, vous avez fait du très bel ouvrage franchement !

Et donc rendez-vous le 15 pour... Smackdown !

_________________
WFA:

WFA Survivor Series - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 22:47

Bon, je crois qu'il vaudrait mieux pour moi que je lise le ME à tête reposée lol

En tout cas très bon show, bravo à tous les bookers, et j'espère avoir l'occasion de participer au prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 23:04

UHW City Sheik

Daniels Sheik

Samoa Joe Sheik

Regal Sheik

Smackdown Sheik




(simples réactions à chaud)
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 23:05

NOOOOOOOOOOOOO ! Samoa ! TRAITRE ! INFAME TRAITRE ! MA CHANCE DE DEVENIR UNDISPUTED CHAMPION ! EVANOUIE ! DISPARUE ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

...

Smackdown a gagné !!!! cheers Le meilleur show a gagné ce soir, sans rancune les gars de Raw, vous vous êtes courageusement battus ! Et puis, quel accueil pour Morrison, ce PPV restera gravé dans ma mémoire avec un tel public Very Happy

Frog Splash, t'es un grand malade de booker un truc pareil, c'était justement parfaitement épique, largement prétendant au MOTY 2013 ! J'ai pas peur de le dire dès Mars Razz

Quel PPV les gars, riche en surprises, aussi bonnes que mauvaises ( je suis bien placé pour le dire... ). Vous vous êtes surpassés, un grand bravo aux bookers !

Antonio Cesaro redeviendra champion par équipe et John Morrison sera Undisputed Champion... plus tard certes... mais soyez en surs !!
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 23:13

Quel ME! AWESOME bravo Frog Splash tu nous as pondu un modele du genre
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 23:17

Ce Main Event Shocked

Ce Pay Per View Shocked

Cette annonce de fin de show Shocked


Je n'aurais jamais pensé voir Orton et Bryan éliminé ci tôt... Et Dibiase survivre comme ça ! WTF Shocked


Mais bon sans, Froggy... Froggy... Tu nous offres une érection de 25minutes la ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 23:17

LOL ! Hahaha ! J'ai vraiment cru un instant que Ted avait fait le tombé sur De Burchill ! HAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 23:19

merde j'ai cru comprendre que Joejoe avait gagné !!

je relirais ça quand je serais clean.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 23:22

Un main event génial, tu as toute mon admiration Frog, qui conclut ce très bon PPV.
Je remercie les HB et les bookers pour nous avoir offert ce super PPV !
Maintenant place à Voiceless TV numéro 2. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 23:25

3 matchs... 3 défaites...

Merci à Sexy de m'avoir ajouté un 4ème match lol !

En plus je perds mon Sheffield de partenaire !

En plus De Burchill n'avait pas fait le Tag !

En plus je me fais voler la ceinture des divas !


Voilà ce qu'on récolte à donner son temps pour la WFA Sad !

J'vais monter un mouvement de rébellion pour que je sois à nouveau au centre de la corruption lol !

Et ME grandiose Froggy je confirme Very Happy






(ps plus sérieux : Y'a un voiceless TV avant Smackdown, TS vous donnera la date)

_________________
WFA:

WFA Survivor Series - Page 4 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 3 Mar - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 23:30

Gbacca a écrit:
PS plus sérieux : Y'a un voiceless TV avant Smackdown, TS vous donnera la date !


Hé ! C'est bien de le rappeler Razz NE MANQUEZ PAS VOICELESS TV, GENTLEMEN Very Happy


Dernière édition par TheStraightedge17 le Lun 4 Mar - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Survivor Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Survivor Series
» WFA Survivor Series
» WFA Survivor Series 2012
» WWE Survivor Series du 18/11/2018
» WWE Survivor Series du 22/11/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-