Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW 10/08/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:08

Un show qui démarre en véritable feu d'artifice ! Les interventions pleuvent et on a eu un très belle défense de titre de DiBiase qui, comme dit le wookie, devient réellement de plus en plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:09

Bon ca y est les mecs, l'Inspecteur Gadget a des preuves. Fuyez lol

Ted DiBiase n'a pas peur de Gadget. Ni de Rollins. Et encore moins de l'espèce de fils spirituel de Philippe Lucas qui trouve ca classe de faire des doigts d'honneur en plein combat mais se fait lamentablement battre par le grand champion Pure que je suis. Je me fous de ce qui s'est passé ensuite. DiBiase retains. Nak Nak


(très gros début de Raw !)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:11

Brodie Lee c'est qu'un camionneur avec une mallette, même pas peur  Sheik  (hein Les Hb's ? Razz )


Et joli match derrière... sauf que Dibiase conserve encore  Sheik  (ouais je dis ça pour faire chier le Nak Razz )


Mais surtout ce qui est prometteur c'est qu'effectivement les adversaires du Gang semblent s'organiser sérieusement ! (un TBK/Steen vs Bubur/Dibiase au prochain Raw voir en ppv, je prends Razz )


Et surtout... vivement les annonces de Roode bowdel !


Ah et personne ne battra Rollins ! Personne ! Aucun héros ne peut l'arrêter mwah ah ah ah ah (aucun anti-héro non plus )

_________________
WFA:

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:14

D'accord avec mes VDD, ça démarre sur des chapeaux de roues grâce à un Rollins magistral, un Bobby Roode en feu, un Gang qui se fissure, un TBK qui utilise ses couilles pour autre chose... Et ça ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:20

 
David Hart Smith fait son entrée sous les acclamations de la foule. Il est habillé d’un jean, de basket et d’un T-shirt à son effigie. Il ne prend pas le temps de célébrer et avance vers le ring en faisant quelques signes de tête à certains de ses fans. Dans le public, beaucoup de fans brandissent des pancartes en l’honneur de DH Smith. Le visage du King est inexpressif. Il est peut-être le plus grand perdant du dernier Pay-Per View de la WFA. Pour rappel, DH Smith et Brodie Lee se sont affrontés dans un Ladder Match où la mallette de DH était en jeu. Le résultat est connu de tous. C’est donc Brodie Lee qui a gagné et est donc le nouveau Mr. Money in the Bank. Il continue d’avancer sur la rampe. Il fait le tour du ring et demande un micro à l’annonceur. David monte sur le ring toujours sous les applaudissements de la foule. David Hart Smith savoure quelques instants avant de porter le micro à sa bouche.   DH Smith : Mes chers sujets…
 
« The King ! » « The King ! » « The King ! » « The King ! » « The King ! » scande la foule.
 
DH Smith : Je vous prie de bien vouloir m’écouter… Ces derniers mois ont été les plus extraordinaires de ma carrière. Après en avoir terminer avec la Brutal Redneck Coalition, j’ai vu mon coéquipier, mon partenaire, mon ami… mon frère se blessait. J’ai pleuré sa blessure mais j’ai entendu sa volonté. J’ai entendu la volonté du peuple de la WFA. Et j’ai fait de vos volontés… MA volonté ! MA mission !! MA quête !!! MON combat !!!! MA BATAILLE !!!!!!!!!
 
Le public donne de plus en plus de voix, seconde après seconde.
 
DH Smith : A WrestleMania IV, j’ai grimpé l’échelle jusqu’au sommet. Cette échelle représentait mon ascension à la WFA. Echelon après échelon, j’ai gravi cette échelle pour devenir Mr. Money in the Bank. A WrestleMania IV, je suis devenu le KING !
 
« The King ! » « The King ! » « The King ! » « The King ! » « The King ! » scande la foule.
 
DH Smith : A présent, j’étais maître de mon destin. Jusqu’à Cyber Sunday…Peu importe ce qu’il s’est passé… Le règne d’un roi est fait de victoires et… et de défaites… Je vous prie de pardonner votre roi. Je vous prie de me pardonner. Mes chers sujets, je peux vous assurez que ma détermination n’a jamais été aussi grande ! Cette échelle de Cyber Sunday… cette échelle ne représentera pas ma décadence !
 
La foule entame un chant à la gloire de DH Smith.
 
DH Smith : Mais à présent, c’est terminé. PLUS JAMAIS VOTRE ROI NE TOMBERA ! J’ai perdu une bataille… MAIS D’AUTRES SE PRESENTERONT A MOI ET A NOUS, mes chers sujets. Vous, mon peuple, qui m’aviez confié la mission de me battre contre Lee dans un match de l’échelle… je vous ai déçu. Mais à présent, c’est terminé. PLUS JAMAIS VOTRE ROI NE TOMBERA !
 
« King Rules ! » scande la foule.
 
DH Smith : La bataille ne fait que commenc…
 
 
 

Et bien… Il semblerait que la bataille dont parlait David Hart Smith à l’instant ne commence plus tôt que prévu. La musique du GANG résonne dans toute la WFAréna. L’accueil est l’exact opposé de ce dont nous avons eu le droit avec l’accueil de Smith il y a quelques minutes. Une seule silhouette du GANG fait son apparition. Il s’agit de Randy Orton, l’ancien deux fois champion du monde poids lourd apparaît à nouveau dans ce RAW. Randy Orton marche vers le ring où il applaudit DH Smith. Il tient un micro sous le bras. DH Smith semble énerver par l’attitude de la Vipère. Randy Orton monte sur le ring et se met face à DH Smith.   Randy Orton : Félicitations Smith tu resteras à jamais dans l’histoire comme le premier crétin à perdre la mallette.  
« BOUH ! » hurle la foule.
 
DH Smith : Dégages avant…
 
Randy Orton : LA FERME !
 
« BOUH ! » hurle la foule.
 
Randy Orton : La ferme, Smith. C’est mon show. Personne ne me donne d’ordre ici. Tu ne vaux rien. Tu ne vaux pas moins que tous ces abrutis que tu dis être tes « sujets ». Ta victoire à WrestleMania IV était une blague. Une funeste blague.
 
DH Smith : Je vais…
 
Randy Orton : Tais-toi, écoute… et apprend !
 
Le public n’apprécie pas la façon dont Randy Orton se paye DH Smith.
 
Randy Orton : Kofi Kingston a remporté la mallette et est devenu champion du monde. J’AI remporté la mallette et suis devenu champion du monde. Même ce crétin de John Morrison a remporté la mallette et est devenu champion du monde. Tu devrais avoir honte de figurer sur le palmarès des Mr. Money in the Bank. Jamais personne n'avait perdu sa mallette à la WFA avant toi.
 
« BOUH ! » hurle toujours la foule.
 
Randy Orton : Regarde-toi… Tu es faible. Tu es pathétique. Tu t’accroches à un rêve inaccessible. Tu n’es pas digne d’être champion du monde. Tu n’étais même pas digne d’être Mr. Money in the Bank. Tu n’es en rien le roi de cette fédération. La seule entité qui règne sur la WFA, c’est la GANG. Tu n’as pas le pouvoir du GANG… Tu n’as pas le talent du GANG… Tu ne mérites pas de te battre dans cette fédération. Tu ferais mieux de partir au Japon ou je ne sais où. Tu y aurais plus ta place. Regarde-toi… Incapable de répondre la moindre chose.
 
DH Smith : Je…
 
Randy Orton : LA FERME !
 
« Shut-up Randy ! » la foule s’indigne contre le comportement honteux et malsain de Orton. Le WFA Universe se révolte pour DH Smith, totalement impuissant et dépassé face à Randy Orton.
 
Randy Orton : Je comprends pourquoi tu as besoin d’eux. Ils sont ta voix c’est ça… ah non pardon,… ta volonté.
 
DH Smith a la mine déconfite et la tête baissée comme si Randy Orton avait visé juste. Jamais on ne l’avait vu comme ça. Il ne va pas nous faire une John Cena quand même ?
 
Randy Orton : Il y a quelques semaines, tu as été fait roi de la WFA… tu devrais avoir honte de te présenter à nouveau devant eux après l’affront que tu as subi à Cyber Sunday. Tu pouvais prouvé que tu étais capable de bien plus que ce que tu n’étais… mais non. Tu as échoué… lamentablement. Tu n’es pas digne de l’héritage des Hart.
 
DH Smith relève la tête. Un signe de révolte ? Non.
 
Randy Orton : Tu n’es pas digne de Triple H.

     
  
Randy Orton jette son micro au pied de David Hart Smith et quitte le ring sous les hués massifs de la foule. L’annonce de Roode en début de show n’a, semble-t-il, pas dérangé Orton à cracher son venin au visage de DH Smith. Ce-dernier n’a pas bougé depuis la seconde où Randy Orton l’a rejoint dans le ring. La caméra réussit à capter un instant d’agacement sur le visage de l’ancien Mr. Money in the Bank, puis de colère.  
Jim Ross : Il semblerait que le visage affiché par DH Smith avant l’arrivée de Randy Orton n’ait été qu’une façade. Il est bien plus affecté que l’on ne l’aurait cru.
 
Matt Striker : Ouais. En tout cas, Randy Orton l’a mis K.O. comme il n’a jamais été mis K.O. On ne peut qu’être d’accord avec ce qu’a dit Orton.
 
Jim Ross : Vous êtes un monstre, Matt…

 
-Ou est-il?! Mais ou est-il?!

Dans les coulisses, on retrouve Super Eric passablement énervé. ODB est derrière lui. 

-Chouchou, calme-toi, nous allons le trouver.

-La Justice ne peut attendre! Surtout avec lui dans les rues! Et ne m'appelle pas chouchou quand je suis en superhéros. Je déteste ça. AHAH! Le voilà!

D'un coup, d'un seul, SuperEric se lance sur un individu de dos, trop occupé à twitter. 

-Te voilà enfin Hurricane! Je suis venu ici pour te défier! Il ne peut avoir qu'un superhéros à la WFA!

-Hey Bro! Lâche-moi!

-Ton déguisement et ton vocabulaire d'attardé ne me trompent pas! Tu es Hurricane!

-Chouchou, ce n'est pas lui. Hurricane a trop de classe pour s'habiller avec un pantaslip.

-Hey!

-Ne te mêle pas de ça, bébé! 

-Mais arrêtez! Je suis...

-Lâche cet individu de suite! 

La caméra se tourne. The Hurricane! Il se tient face à Super Eric.

-Tu me cherchais? Alors lâche ce quidam!

-Attends, tu n'as pas le don d'ubiquité! Mais alors qui est ce...

Zack Ryder! On annonçait son retour à la WFA. C'est maintenant!

-Not cool, bro! Mais! Tu es Super Eric! Et toi, the Hurricane! Et toi, je ne sais pas qui tu es?

-ODB.

-Ah pardon je ne savais pas. Mes deux super-héros préférés! Le leader de la Prince Justice Brotherhood! Et celui qui a mis à terre le roi Scorpion! 

-Merci, mais on aimerait parler.

-'Tendez! D'abord faisons une selfie!

Zack Ryder, avec son dynamisme légendaire, parvient à prendre une photo avec son portable de lui et des deux super-héros, et s'empresse de la mettre sur twitter. Une fois parti, les deux super-héros se font face et se préparent à se battre!

-Il y a un super-héros de trop à la WFA, annonce Super-Eric.

-C'est gentil de te proposer pour partir!, renchérit Hurricane.

-Pour cela, tu devras me passer sur le corps.

-Après ce que j'ai fait pour te donner l'infâme Curtis Axel sur un plateau alors qu'il t'échappait.

-Ce n'est pas que à propos de Curtis Axel. Il s'agit de la WFA dans son ensemble. Tu ne comprends pas?

-Quoi?

-La WFA est gangrenée par la corruption et les abus de force. Alors, quand ils ont vu que deux super-héros ont investi les locaux, ils nous ont tendu un piège en nous envoyant Curtis Axel. Mais ce n'était que la partie immergée de l'iceberg qui cache la forêt. Après le combat, la corruption a encore frappé en donnant comme champion TV de Burchill. Nous avons échappé de peu à la catastrophe! Mais il était prévu que l'un de nous tombe!

-Je comprends mieux. La WFA ne cessera de nous mettre des bâtons dans les roues que lorsque la WFA n'aura plus de super-héros. Nous devons devenir plus fort en battant.

-Moi aussi!

Les deux super-héros se tournent autour. Prêts à en découdre. Mais! ODB s'interpose entre les deux!


-MAIS VOUS ETES CONS OU QUOI?

-Plait-il?

-Moi de même?

-Vos explications n'ont ni queue, ni tête! La WFA ne cherche pas à se débarrasser de vous, mais elle a fait appel à vous pur nettoyer les rues de WFA city! Nous avons fait fausse route, Curtis Axel n'était qu'un pion! Ce complot va bien au-delà! Mais c'est à vous de le réduire à néant!

-Nous unir?

-Hmmm...

-Tu ne vaux certes pas Rosey, mais tu me parais pas trop mal bâti.

-Tu n'as pas le charisme de Shark boy ou du Curry Man, mais ça devrait le faire.

L'accord est passé! Les deux hommes se serrent la main! 

-Très bien, camarade!, reprend Hurricane. Cela va au-delà du simple personnage de Axel. Mais qui pourrait nous aider?

-Appelons l'inspecteur Roode. Et proposons-lui de nous aider! 

-Excellente idée! Je prends mon Hurriphone.

Le super-héros vert compose le numéro. Une voix se fait entendre.

-Allô?

-Inspecteur Bobby Roode?

-Qui est à l'appareil?

-Nous sommes Hurricane et Super-Eric. Nous voulons vous aider à combattre la corruption, la veuve et l'orphelin.

-Qui ça?

-Hurricane et Super-Eric.

-Bordel, ce sont encore des gosses. Allez vous couchez ! Demain y a école !

*BIP* BIP* *BIP* *BIP*

Hurricane et Super-Eric se regardent perplexes. 

-L'enquête s'annonce méphitique.

-Je dirais même plus que ça sent la merde.

-Faisons deux équipes de un. Et partons à la recherche d'informations.

-Bon courage! Je prends la partie Sud.

Laissant Hurricane à la recherche d'informations, Super-Eric va dans l'autre sens et fait une confidence à ODB.

-Je réfléchissais.

-Oui?

-Si cela va au-delà d'une simple personne, il est possible que ce soit... deux personnes!

-Certes.

-Il faut aller voir du côté des tag teams! 

 
Bookers : Segment 1 : SwantonBomb / Segment 2 : mrcoffeeinthebank
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:26

Excellents segments chacun dans leur genre !

Le Roi est mort, mais j'ai le pressentiment que le Roi va rebondir. Je vois bien le Roi rejoindre le Gang à la place d'Orton après un match entre les deux bave jvc 

Sinon comment teaser le conbat de super-héros le plus con de la planète puis finalement faire une fin moisie sur fond de réconciliation lol 
Allez vous coucher les gosses demain y'a école lol
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:27

Super-Eric et Hurricane en équipe lol
Elle est belle la tag team tiens !
Des drogués, des alcoolos, et maintenant ça...

Dh Smith Sad
Rejoins l'anti-gang !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:32

Comme l'a dit Nakou deux très bons segments dans deux genre totalement opposés !

Orton a clairement tapé là où ça faisait mal face à un DH qui semble dépassé... mais je suis persuadé aussi que cela ne va pas durer ! Et je cracherai pas sur une feud Orton vs DH sur plusieurs ppv ! (à voir s'il continue d'attaquer Lee ou pas ^^' ).


Et le segment entre les deux supers héros est vraiment énorme de connerie lol !

Heureusement pour l'enquête Roode les a pris pour des gosses lol !


C'était très drôle en tout cas ! (et les deux supers héros en tag team de 1 ça peut le faire lol )

_________________
WFA:

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:46

Jim Ross : Nous sommes de retour après cette page de publicité. Merci d'être avec nous.

Matt Striker : Ouais fermez-là Jim. Notre GM bien aimé est dans le ring.

JBL se tient droit comme un « i », au centre du ring, sa musique d’entrée hurle dans l’aréna à un volume excessivement puissant pour tenter de couvrir les insultes de la foule.
  

Après qu’un large sourire teinté d’arrogance se soit dessiné sur son visage, il lève la main et intime à la régie de couper le son. Le public reprend de plus belle à grand coup de « you suck !! ». Le GM de Raw sourit de plus belle avant de demander calmement le silence à l’assemblée.

« J’ai une excellent nouvelle pour vous, et surtout pour moi ! »

Alors que les sifflet de la foule repartent de plus belle, il sort de sa poche intérieur une enveloppe qu'il dont il extrait ce qui ressemble visiblement à une lettre manuscrite. Il la tend triomphalement au dessus de lui.

 
  
Changement radicale dans le public ! Les sifflet s’arrêtent et des cris « AJ Styles » envahissent la salle. Mais la liesse populaire est de courte durée car rapidement l'écran grésille et le titantron se coupe sous les ordres de JBL. Un lourd silence amplis maintenant l'aréna et le GM de raw en profites pour reprendre la parole :

« Donc comme je disais, j'ai une excellente nouvelle ! Et pour être sûr que vous la compreniez bien je vais vous faire un peu de lecture. Ouvrez grand vos oreilles et apprenez ! »

Il déplie précautionneusement la lettre et entreprenant sa lecture à voix haute et en insistant sur chaque mots:

« Je soussigné Allen Neal Jones aka Aj Styles, sain de corps et d'esprit... »

Un sourire narquois naît sur le visage de JBL après ce passage, mais il continue la lecture, imperturbable malgré les contestations de la foule.

«...Quitte aujourd'hui même la WFA, de mon plein gré. Je laisse le soin au membre du staff d'annoncer ma décision au WFA-Universe, en espérant qu'il comprendra que...Blablabla...Bref le reste on s'en fout ! Je répète pour ce qui n'ont pas compris, AJ Styles est partis ! Je pense faire encadrer cette lettre, qu'en pensez-vous ? »

La foule hurle sa colère, à grand coup de « You suck ! ». Personne ne veut croire à un départ volontaire d'AJ Styles, surtout au vu du passif des deux hommes.

« Je suis le pouvoir ici, monsieur Allen Neal Jones a enfin finis par le comprendre, et a choisis de partir après une longue discussion avec moi… Bientôt vous comprendrez aussi ! Ce qui m’amène en toute logique au second point que je voulais aborder ce soir ! Ce parasite de Barreta ! Ah quel plaisir de plus le voir salir la ceinture ! Bon l’actuel champion n’est qu’une transition… Aussi ne vous attachez pas à lui, car bientôt le vrai champion, Randy Orton sera couronné ».

L’écran géant affiche une série de photos à la gloire du membre du gang. 

« Mon show vas enfin redevenir crédible ! Et pour aller dans ce sens, et malgré moi faire plaisir à ces fans crétins d’UHW city, à Destination-X Seth Rollins devra tenter de conserver son titre contre Randy Orton !!! Autant dire qu’il.. »

 
  

Trent Barreta fait son apparition sous les ovations de la foule, il avance de quelques pas, savoure cette célébration et prend la parole :

« Hep ! Hep ! Hep ! J’ai l’impression que tu oublie quelqu’un dans tes calculs, d’ailleurs je demande officiellement mon rematch ce soir, une fois la ceinture de nouveau autour de mes hanches tu pourras envisager de faire tes plans. »

Le visage de JBL semble se crisper de colère l’espace d’un instant, avant que le sourire arrogant ne fasse son retour.

« Ouh la, pardon majesté j’ai oublié de déplier le tapis rouge ! Et le champagne n’est pas au frais ! Mon dieu je vais être renvoyé ! »

« … »

« Sérieusement pour qui tu te prends ?!! Rappelle moi qui tu es déjà ? Oh on s’est fout en fait ! Tu n’es pas en position d’exiger quoi que ce soit ! JE suis le pouvoir à Raw ! »

« J’ai une clause de rematch dans mon contrat ! Et pendant mon règne j’ai du défendre mon titre à tout vas... contre Randy Orton, deux fois. Contre Seth Rollins, une fois et enfin à Cyber Sunday contre ces deux enfoirés de merde. Quatre défenses en six show ! Je mérite ce rematch !!! Alors… »

Tout à coup toutes les lumières se coupent et un silence surpris s’instaure dans la foule, rapidement le titantron se rallume et un message cryptique s’y affiche : « Death walks always behind you ! »

Jim Ross : Tout ça est flippant, mon cher Matt.

Matt Striker : Vous êtes qu'une grosse flipette... AAAAAAAAAAHHHHH ! SETH ! ROLLINS !

Jim Ross : Où ça ?

Matt Striker : Là il a écrit un truc sur le titantron !

Jim Ross : ... Ok. Dans un instant Carlito, la moitié des champions par équipe affronte Chris Jericho, l'ex-moitié des champions par équipe. Mais avant on se retrouve après ça. 
 

WFA Did you know !

LA WFA a viré Alberto Del Rio avant la WWE !
  
   
 

Les lumières s’éteignent et une silhouette brillante apparaît dans le noir total. Peu de temps après les lumières sont rétablies et Chris Jericho apparaît au grand public.

Roberts : Introducing first, from Winnipeg, Manitoba, Canada weighed at 226 pounds, One Half of The Wrestling Class Heroes, Y2J, Chris Jericho !!

Y2J descend la rampe, ôte sa veste et monte sur le ring. Il grimpe dans le coin et hurle qu’il est toujours champion. 



Roberts : And his opponent,…

Roberts : From San Juan, Puerto Rico, weighed at 220 pounds, he is one half of the current Tag Team Champion, The Alcooliques Pochtrons Anonymes, Carlito !!

Carlito descend la rampe doucement comme à son habitude mais on peut voir les effets de son dernier passage au Jobber Jungle dans ses yeux. De plus, aucun signe de sa ceinture. Il rentre péniblement dans ring et fait face à son adversaire qui trépigne d’impatience.

Carlito (mrcoffeeinthebank) vs Chris Jericho (Nak)  

***Ding, Ding, Ding***  


Au simple son de la cloche, les yeux de Carlito sont subitement devenus clairs comme ses pensées ! Carlito se jette sur Jericho, il le fait reculer avec une série de coups de poing dans le ventre. Chris est acculé dans le coin, Carlito le projette dans le coin opposé, s’en suit une Clothesline monstrueuse qui fait s’asseoir le canadien.  Il le relève par les cheveux, coup de pied dans l’abdomen, Snap Suplex ! Il tente le tombé, 1… non ! Y2J relève l’épaule au compte de 1, le Portoricain prend Jericho en Front Headlock mais il se débat, et réussi à se dégager, s’en suit une coup de genou dans l’abdomen  qui plie le fils Colon en 2, Chris s’élance dans les corde et Dropkick qui touche la cible, les pieds viennent s’encastrer dans le tempe du Tag Team Champion. C’est au tour du King of Bling Bling de tenter le tombé, 1…2… toujours pas, le tenancier du Jobber Jungle parvient à s’extraire. Chris le relève directement, Uppercut ! Knee Drop! Puis un second, puis un autre ! Il regarde son adversaire et se couche, 1…2… Carlito a mis le pied sur la corde, il résiste toujours. Chris relève son adversaire et l’envoie dans les cordes et Flapjack ! Jericho se place dans le dos de son adversaire guettant son retour, Sleeper Hold sur Carlito qui tourne dans le ring !! L’habitant des Iles se tortille dans tous les sens  mais reste coincé dans l’étreinte du canadien. Le champion tombe à genoux au centre du ring, l’arbitre lui demande s’il veut abandonner, à quoi il répond par la négative. Il parvient à se relever et recule droit dans le coin et Chris est écrasé entre le coin et son adversaire ! Roll up, 1… dégagement de Chris Jericho. Carlito prend alors le contrôle du match, projection dans le coin et Splash, il envoie Chris par-dessus la troisième corde, le champion par équipe prend son élan et Baseball Slide sur Y2J qui vient se fracasser contre les barricades. Carlito parade alors autour du ring, mais Jericho revient et le pousse à l’aide de ses pieds tête première dans le poteau de coin. Les 2 protagonistes sont à l’extérieur, l’arbitre commence son compte de 10 !

Chris est le premier debout, il rentre sur le ring pour uniquement casser le compte, il ressort et se dirige vers son adversaire qui commence à se relever, il le traine, lui écrase la tête contre le ring, puis contre l’escalier, ensuite il le projette violemment contre les barricades qui reculent d’une bonne dizaine de centimètres suite au contact. Chris relève son adversaire et renvoie Carlito dans le ring et le suit de près, le champion par équipe roule et s’aide des cordes pour se redresser, il est maintenant à genoux mais Jericho est déjà présent à ses côtés, coup de coude sur le crâne du Champ’. Leg Drop de Y2J et tentative de tombé mais Carlito ne laisse pas le temps à l’arbitre de taper 1 sur le ring. Il roule vers l’extérieur pour reprendre ses esprits, Chris descend rapidement mais Carlito y rentre directement et prend l’avantage de la position et l’attend, Chris y retourne également mais se fait tamponner par son adversaire avec un Dropkick, puis un second. Le fils Colon prend le contrôle et veut placer Jericho au centre du ring mais Y2J le contre, Roll Up ! 1…2 … Ca échoue !  Chris se relève directement, passe derrière le champion et Waistlock, il pousse Carlito dans les cordes et Roll Up à son tour 1…2…2,5 ! Le champion est passé à un cheveu de perdre ce match, les 2 combattants se dressent d’une traite mais c’est le Portoricain qui reprend le contrôle du match Front Headlock ! Suplex ! Jericho commence à manquer de souffle dans ce match, Carlito relève son adversaire mais Lion Heart lui fausse compagnie et  passe par derrière  et le pousse, il vient s’écraser dans le coin, Y2J s’empresse de monter sur la troisième corde et Diving Double Axe Handle parfaitement exécuté !! Tombé de Jericho, 1…2…2,8 !! L’ex champion par équipe est en pleine bourre, il attend que son adversaire soit debout, il se projette dans les cordes et part pour une Clothesline mais Carlito se baisse, Chris continue sa route mais Carlito y part aussi, Jericho s’arrête et Powerslam ! La moitié des Wrestling Class Heroes redresse le champion et tente son CodeBreaker pour la première fois, mais c’est contré par Carlito qui le repousse, l’APA redresse son adversaire et le pousse dans les cordes, Jumping Back Elbow! Chris se relève de suite mais Carlito enchaine avec un Enzuigiri ! C’est porté !! Tombé de Carlito 1…2…3 NOOOON Y2J avait le pied sur la corde ! Carlito n’en croit pas ses yeux. 

Le Portoricain soulève Jericho et l’envoie dans les cordes, Lion Heart esquive la tentative de Clothesline et Swinging Neckbreaker ! Tentative de tombé, 1…2…non Carlito lève l’épaule. The Highlight Reel s’élance dans les cordes et Big Boot dans la face de son adversaire, nouvelle tentative de tombé, 1… Il se dégage  rapidement. Chris veut en finir pour de bon et fait signe qu’il est l’heure du clap de fin. Il se rapproche de son adversaire mais le fiston Colon revient et envoie son adversaire dans le coin. Il s’élance et Monkey Flip qui fait valdinguer le canadien d’un coin à l’autre. Le Tag Team Champ le redresse encore et l’envoie à nouveau dans le coin, il le porte et l’assoie sur le Turnbuckle, Carlito le prend en Superplex, Superplex qui est portée !! Les 2 hommes viennent s’écraser durement en plein centre du ring, l’alcoolique est le premier debout et observe Chris Jericho.  La moitié des APA retourne son adversaire et veut le mettre dans le Camel Clutch mais Y2J roule et envoie Carlito sur la seconde corde. Le tenancier du Jobber Jungle s’impatiente et commence à perdre du temps en faisant soulever la foule, il s’élance … Croche pied de Chris Jericho, il le retourne ! The Walls est porté ! The Walls ! Carlito hurle de douleur mais ne s’avoue pas vaincu, il se traine sur le ring et attrape la corde !!! 1…2… L’arbitre stoppe son décompte puisque Y2J a relâché la prise. Carlito se tient le dos, Chris prend sa tête entre ses mains mais se reprend de suite, Codebreaker !!! C’est passé, Y2J se couche sur son adversaire, 1…2…2,99 !!!!! Carlito se sauve in extrémis ! Le WCH se retourne vers l’arbitre et commence à l’engueuler, il fait volteface et redresse le champion par équipe, il le redresse pour un second CodeBreaker, …  Y2J prend son impulsion mais Carlito esquive et va s’appuyer contre le coin. Chris Jercho se redresse et fonce vers le coin, son attitude ne laisse guère de doutes, il veut en finir avec ce match. Il attrape Carlito par les cheveux, le projette dans les cordes, il l’intercepte avec un coup de pied dans l’abdomen, Butterfly Suplex ! Carlito parvient à retomber sur ses jambes après une figure dans les airs, Y2J se retourne, Backstabber !!! Le champion se couche sur son adversaire, 1…2…  Pied sur les cordes ! Chris Jericho s’est sauvé la vie après ce Backstabber sorti de nulle part ! Les deux hommes ont du mal à se redresser et l’arbitre entame son décompte.

Les 2 combattants se relèvent de concert à 8 et tiennent tout juste sur leurs quilles, ils se battent avec des coups de poings, des manchettes au centre du ring mais aucun des deux ne veux lâcher. Carlito esquive la Clothesline et enchaine avec un Atomic Drop, Y2J roule pour esquiver le Crossbody mais Carlito se relève d’une traite et le chope au retour avec une German Supplex ! Carlito s’élance dans les cordes et Senton ! Il tente le tombé 1…2…Non ! Chris reste dans le match, le Portoricain relève son adversaire et l’envoie dans les cordes qui s’y retient, Il s’élance alors et Crossbody, les 2 hommes tombent à l’extérieur. Très vite, ils ont réussi à se remettre sur leurs jambes en s’aidant l’un l’autre, Chris Jericho semble mieux digérer la chute et parait en meilleure forme et Step Up Enzuigiri qui sèche de nouveau Carlito, il se dirige alors vers la table des commentateurs et la débarrasse d’une traite. Il remarque que le compte de l’arbitre est à 7 alors il remonte sur le ring pour le briser et va mettre Carlito sur la table.  Il lui met un coup de poing dans le ventre pour s’assurer de sa position et remonte sur le ring, il monte sur le coin et s’élance ! Carlito roule alors que Jericho parvient à retomber juste sur le bord de la table en équilibre ! Carlito se redresse et le pousse à la renverse et monte sur la table, Frog Splash de la table des commentateurs ! Le champion relève son adversaire et le fait remonter sur le squared circle. Il tourne autour de lui, Springboard Moonsault  qui touche la cible ! Carlito tente le tombé, 1…2… Non ! 

Carlito s’en arracherait presque les cheveux, on voit à son expression qu’il aimerait en terminer rapidement, il redresse Y2J et l’envoie dans les cordes, BicycleKick … non Chris est passé par dessous les jambes de son adversaire, Rondhouse Kick dans la tempe du champion qui tombe à genoux, Y2J prend de l’élan et Crossbody pour le tombé, 1…2…2,5 Carlito est toujours dans le match ! Les 2 combattants sont désormais debout mais c’est Jericho qui s’élance en premier, Running Elbow Smash, évité par Carlito ! Jericho reviens vers Carlito à toutes jambes, Sitout Spinebuster !!!! Carlito couvre Y2J, 1…2…2,99 Nooooon, il résiste toujours ! Carlito est désespéré, il descend du ring et fouille dessous. Les fans se mettent à chanter, ils veulent une table ! Carlito ressort et lève bien haut sa trouvaille, une pomme ! Il vient de sortir une pomme de dessous du ring sous les regardes hébétés du public. Il croque joyeusement dedans et rentre dans le ring, les fans huent étonnamment Carlito ! Ce n’est pas digne d’un APA et ils lui font savoir. Carlito est désemparé et avale sa bouchée de pomme en s’étouffant. Il se tape sur la poitrine pour la faire passer. Ca fait des années qu’il n’a plus gouté une pomme ! C’est bien meilleur en liqueur doit-il se dire. Jericho s’est relevé et attrape Carlito par les cheveux et l’envoie dans le coin, coup de bélier qui coupe le Portoricain en deux, puis un second, puis un troisième. Jericho le redresse et lui met une claque qui réveille son adversaire, Carlito le pousse, Dropkick qui assied Jericho dans le coin. Carlito recule et s’élance Running Senton ! 

Carlito descend du ring encore une fois et se retrouve à nouveau sous les jupes du ring. Il en ressort cette fois ce qui semble contenter les fans, une bouteille de whisky pleine ! Il en descend une gorgée énorme et s’essuie la bouche du revers de la main. Il referme la bouteille et la place sur la table des commentateurs et remonte sur le ring alors que Y2J est debout. Jericho tente une Clothesline mais Carlito esquive et fonce dans les cordes, Running Crossbody, retourné ! Tombé de Chris, 1…2… Toujours pas ! Carlito est dans le match et Y2J le redresse illico mais Carlito semble être dérangé par son ventre, il se le tient alors que Chris Jericho l’envoie contre les cordes, Carlito s’y arrête et patiente tout en se massant le ventre. Y2J s’en fiche et entame une série de coup de poing dans le ventre de son adversaire qui chute à genoux, coup de pied dans la tempe de Carlito qui tombe inanimé au milieu du ring, Chris le surveille et va vers les cordes, Lionsault ! Lion Heart veux tenter le tomber mais Carlito remue et empêche Y2J de le maintenir au sol, Chris le redresse en l’envoie à nouveau dans les cordes et Cralito s’y arrête encore.  Jericho fonce sur le ring alors que Carlito lui fait signe d’arrêter avec sa main en placant sa main devant lui. Méga Rot dans la face ! Nouvelle technique de Carlito ! Chris Jericho recule en se bouchant le nez alors que l’arbitre s’immisce entre les deux, il intime à Carlito de ne plus recommencer ça, Carlito acquiesce alors que Jericho l’a mauvaise. Y2J est hors de lui et compte bien le faire savoir, il tire l’arbitre près de lui et lui explique sa façon de penser et dit qu’il aurait dû gagner par DQ. L’arbitre lui dit de le lâcher et lui ordonne de continuer à combattre. The Mental Mastermind  pousse le ref et fonce vers Carlito, Low Blow devant l’arbitre !!

***Ding, Ding, Ding***  


 


Roberts : Here is your winner, by disqualification, Carlito !

Y2J est rouge écarlate et engueule à nouveau l’arbitre et l’accusant de faire des différences entre ses actions et celles de son adversaire. Le mal est fait et Carlito remporte ce combat par disqualification. Y2J se tient au-dessus de son adversaire et s’apprête à le relever mais il y renonce et quitte le ring, il repart vers les backstages alors que l’arbitre aide Carlito à se redresser.
Matt Striker : C'est dégueulasse.  

Jim Ross : Un coup dans les parties il y a rien de pire.   

Matt Striker : Et un gros rot dans ta face ? C'est pas pire peut-être ?  

Jim Ross : Merdeux... 

Matt Striker : Allez l'alcoolo dégages du ring ! On passe à la suite ! 
  
Jim Ross : Matt, voyons.  
 

 
  
La Lady a récupéré son bien. Elle porte la ceinture autour de ses hanches et une fois n'est pas coutume, elle sourit. Le public est toujours divisé, d'un côté ses détracteurs qui n'apprécient pas ses victoires litigieuses, de l'autre, ses fans qui la soutiennent. Elle rejoint le ring, seule et demande un micro. Un officiel lui apporte. Elle se place au centre du ring, défait sa ceinture, la prend dans sa main et porte son regard dessus.Britani : J'avoue que je ne sais plus trop quoi dire.

Elle marque une pause et relève la tête pour regarder le public.

Britani : C'est vrai, c'est mon troisième titre. Cela fait bientôt plus de 2 ans que je domine cette division. Et pourtant, la fierté est toujours intacte. Ma première prise de titre a prouvé que j'étais imprévisible, la seconde que j'étais la plus intelligente. Celle-ci, elle prouve que je suis capable d'endurer les pires choses.

Elle repose les yeux sur son titre.

Britani : Peut-être que... c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Prouver que j'étais capable... que j'étais digne. A ma famille et à vous, le WFA Universe.

Elle commence à rire.

Britani : Et une question m'est venue. Qu'est-ce que j'ai encore a prouvé ? Alicia, Serena, Mickie, Layla, elles ont toutes essayé de me briser. Et regardez-moi maintenant, plus forte que jamais. C'est presque angoissant de savoir que vous n'avez plus rien à accomplir. Je devrais peut-être m'arrêter là et prendre ma retraite en tant que championne.

Le public est partagé, comme à son habitude, certains lui demandent de rester et d'autres l'encouragent à partir.

Britani : Deux petites minutes. En y réfléchissant bien, il me reste encore une chose à faire : battre Alicia en 1 contre 1. Mettre un terme à son petit jeu de déesse qui a duré bien trop longtemps. Comme je l'ai fait avec une cocaïnomane qui se prenait pour une criminelle et comme je l'ai fait pour une soi-disant "matriarche".

Des chants "We Want Layla !" et "Serena !" démarrent.

Britani : Et je prouverais à Destination-X qu'il n'existe pas de Hardcore Goddess. Son règne est une erreur. Une erreur que j'ai réparée. Il est temps de lui ramener les pieds sur terre et pour cela, quoi de mieux que de prendre un peu de hauteur. Alicia, je vous propose de nous affronter et de prouver qui est la meilleure dans un Elevation-X ! Et si vous perdez, vous ne pourrez plus redevenir challenger tant que je serais championne... et ça risque de durer longtemps.

Réaction très positive de la foule qui applaudit avec ferveur.



 
 
  
La Hardcore Goddess apparaît sous le titantron, sourire aux lèvres. Sa main est bandée suite à la désarticulation du pouce qu'elle s'est infligée pour se libérer des menottes.Alicia : Un Elevation-X ? J'aime la symbolique. Une déesse doit se trouver au-dessus des autres. Et je prendrais un pied énorme en te voyant touuuuuuuut en bas alors que je resterais au sommet.

Britani : Dans vos rêves.

Alicia : Tu parlais d'erreur ? Tu en as fait une en prenant ce titre. En couvrant Mickie d'ailleurs. Tu ne m'as jamais battu. Je t'ai toujours écrasée, humiliée. Je t'ai laissée en sang et j'ai pratiquement mis un terme à ta carrière. Et tu t'exposes à nouveau à mon courroux ? Serais-tu devenue folle ?

Britani : Quelqu'un m'a dit un jour qu'on était tous un peu fou. Et je crois qu'il suffit de jeter un oeil à cette division pour en être convaincu.

Alicia : Très bien. Puisque tu sembles sure de toi, j'accepte... à tes risques et périls.


 
  
La Geek Goddess est accueillie avec des applaudissements. Elle affiche un grand sourire et se place juste devant Alicia sous le titantron.AJ : Wow !

Fox porte le micro à sa bouche mais n'a pas le temps de répondre.

AJ : Juste "Wow !". Vous vous prenez vraiment trop au sérieux toutes les deux. On croirait presque que vous vous battez pour le titre des Divas. Calmez-vous un peu les rookies, Maman est rentrée et elle va reprendre les rênes.

Alicia : AJ, tu...

Lee lui pose un doigt sur la bouche.

AJ : Tut-tut-tut, mademoiselle la plagiaire. La vraie déesse est en train de parler.

Fox balaie son bras d'un revers de la main et se colle contre elle pour pouvoir la regarder de haut.

Alicia : Oh, AJ, c'est toi ? Je ne t'avais pas vu.

Lee éclate de rire... puis s'arrête soudainement.

AJ : Des remarques sur ma taille ! Que c'est drôle ! Tu vois, Alicia. Il y a plus de talent dans mon petit doigt que dans tes jambes de deux mètres de long.

Alicia : Je pourrais juste t'écraser maintenant comme un insecte.

La Geek Goddess mime un bâillement.

AJ : Tu m'ennuies, Alicia. Au moins quand Seth Rollins dit qu'il est un dieu, il te fait vomir du sang ou apparaître des scarabées.

Britani : Shut up ! Bordel, je croyais en avoir fini avec ces discussions qui n'en finissent jamais ! Pourquoi vous devez toutes piailler tout le temps comme ça ? "Je suis une déesse !", "J'ai une mission !", "Je suis meilleure que vous !".. Et bla ! Et bla ! Ça me fait vomir.

Lee se retourne vers Knight puis vers Fox.

AJ : Merci, Alicia, tu peux disposer, le trou noir de charisme et moi, nous avons des choses à nous dire.

Alicia : Va te faire voir ! Je me casse mais pas parce que tu me l'as demandé.

La Hardcore Goddess jette un regard vers la championne avant de disparaître sous le titantron. Pendant ce temps, Lee sautille jusqu'au ring pour rejoindre la Lady.

AJ : Britani, Britani, Britani... J'avoue que je suis un peu... surprise, voilà, c'est le mot. Quand tu m'as pris... que dis-je... quand tu m'as volé mon titre, je n'imaginais pas que tu réussirais à le garder aussi longtemps. Bon, d'accord, tu as été un peu aidée de temps en temps mais ça reste quand même quelque chose.

Britani : Abrégez, AJ. Je sais que vous n'êtes pas là pour me féliciter. Vous voulez un match pour le titre ? Le rematch qui voue n'avez jamais encaissé ?

AJ : Quoi ? Non ! J'avais complétement oublié ça. Un match pour le titre, j'en aurais un bien assez tôt. Non, ce que je voulais, c'est te dire que tu as encore quelque chose à prouver. Parce qu'on a toujours quelque chose à prouver. Prenons mon exemple. J'ai atteint le sommet plus vite qu'aucune autre. J'ai battu toutes les Divas qui ont voulu me prendre mon titre. J'ai été élue Diva de l'Année. Je suis la nouvelle Diva de la Décennie. J'aurais très bien pu rester chez moi à lire les posts des fans qui disent sans cesse que c'était mieux quand AJ Lee était championne. Parce que, objectivement, avoue-le, c'était quand même mieux quand j'étais là, non ? C'était plus simple quand tu étais l'outsider. C'était plus simple quand ton majordome était encore à tes ordres. C'était plus simple quand ta petite amie était encore là pour te réconforter.

Knight sourit.

AJ : Tu es douée, me dois le reconnaître, mais tu n'as pas les épaules pour être championne. Mais tu as du bol, personne d'autre ne les a, non plus. Toutes celles qui auraient pu mériter de porter cette ceinture ont étrangement disparues. Mickie semble persuadée qu'elles ont été poussées vers la sortie pour te laisser un tapis rouge vers le titre. Tu sais quoi ? Je m'en fous. Hé ! C'est pas moi qui vais gueuler parce que tu as été pistonnée, hein ?

La Geek Goddess donne un coup de poing amical dans l'épaule de la britannique.

AJ : Bref, je m'en fous de tes histoires avec Stacy. Tu as vu une opportunité, tu l'as saisie. Sauf que tu n'as pas pu la concrétiser. Et c'est pour ça que je suis là.

La Lady reste silencieuse.

AJ : Tu me rappelles Serena au début. Toujours à faire la tête, à faire sa mystérieuse. Heureusement que j'ai réussi à la dérider un peu.

Britani : Vous l'avez tellement déridée qu'elle vous a brisé la nuque.

AJ : Arrêtons de parler des fantômes du passé. Tournons nous vers l'avenir, je t'offre une chance. Une chance de t'élever, de côtoyer les sommets, de rivaliser avec moi.

La Geek Goddess tend la main vers la championne. Celle ci reste bouche bée... avant d'éclater de rire.

Britani : Vous vous fichez de moi ? Vous êtes vraiment en train de me faire le coup de la meilleure amie ? De celle qui veut m'aider ?

AJ : Tu as besoin d'aide, c'est évident. Et moi, j'ai besoin d'une rivale à ma hauteur. J'ai eu l'honneur dêtre initiée par la grande Trish Stratus, je te fais le cadeau de mon enseignement.

Britani : Je croyais que vous êtiez la plus sensée de toutes mais je me trompais, vous êtes aussi folle que les autres.

AJ : Ce n'est pas de la folie. Regarde les faits, Trish m'a formé. Lita a formé le SaD, Serena a formé Layla. Même toi, tu t'es inconsciemment rapprochée de Stacy... avec le succès qu'on connaît.

Britani : Vous... vous marquez un point. Trish, Lita, Serena, Layla, vous... vous représentez une lignée... une lignée de perdantes, trop occupées à faire des grands discours sur ce qu'une Diva... ou une Knockout... ou une Walkyrie... ou je ne sais quel nom débile... doit être. Je ne suis rien de tout ça, je suis Britani Knight, je suis championne et je n'ai besoin de personne.

AJ : Très bien... Très bien, tu as le droit de refuser mon offre. Je ne t'en veux pas et ça ne change rien pour moi. Quoiqu'il arrive, je redeviendrais championne et tu ne seras qu'une autre fille parmi les autres. Mais quand tu me verras dominer cette division, repense bien à ce moment où ta carrière aurait pu changer. Ma proposition tient jusqu'à ce que je récupère mon titre.

Lee sourit, lâche le micro avant de rouler sous les cordes. Elle regarde Knight puis se retourne pour sautiller jusqu'aux vestiaires. A l'intérieur du ring, Britani la regarde s'éloigner puis soulève la ceinture au-dessus de sa tête.

Bookers : Segment 1 : Aralar / Match : François / Knockout : Sexy Boy
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:53

Cela me répugne. 
Notre défaite est récente, et déjà les titres n'ont plus de crédibilité. Des champions sans ceinture, des arbitres corrompus ...

Des mecs qui enfreignent le loi en se présentant à leur travail en état d'ébriété. 

Je pense que finalement AJ Styles ne va pas être le seul à quitter la fédération. On va voir ca avec Christian et nos avocats.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:56

Citation :
WFA Did you know !
LA WFA a viré Alberto Del Rio avant la WWE !
lol

Britani  flower 
Triple Threat en préparation ? ça va envoyer du lourd ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:00

Et voici la grande perdante de Cyber Sunday. Le public ne s'y trompe pas et l'accueille avec un chant "You lost twice !". Gail serre les poings et rejoint rapidement le ring, micro à la main.

Gail Kim : Taisez-vous ! Je ne veux pas vous entendre, bande de pervers ! Dire qu'on croit que cette division à changer mais au fond de vous, vous ne voulez qu'une chose : voir des pétasses se déshabiller sur le ring ! Je crois que j'ai fait une erreur en re-signant à la WFA. Stacy s'est servie de moi, Mickie me les brise chaque semaine et vous, vous m'insultez et m'humiliez.

Les chants et les huées s'intensifient !

Gail : J'ai dit : TAISEZ-VOUS ! Vous faîtes les malins, en posant vos gros culs sur ces sièges et en gueulant. Mais si vous étiez là sur ce ring avec moi, vous vous feriez dessus. Je suis capable de briser plus d'une centaine d'os, de vous faire souffrir plus que vous n'avez souffert jusqu'à vous faire regretter de ne pas être paralysé.

Stacy : Et pourtant, tu ne supportes même pas un coup d'oreiller.

La General Manager est sortie de sous le titantron. Le public semble avoir apprécié ses actions depuis son retour puisqu’il l'accueille avec des applaudissements.

Gail : Stacy, je veux un match face à Mickie, tout de suite ! Un No-DQ ou une autre stipu à la con, je m'en fous. Je veux juste lui refaire sa petite face de pute !

Stacy : Ce n'est pas possible, je suis désolé.

Gail : Et pourquoi ça ? Madame l'espionne est en train de sauver le monde ?

Stacy : Premièrement, je souhaiterais que tu surveilles ton langage, envers les superstars et le WFA Universe. Deuxièmement, tu n'as pas d'ordre à me donner, c'est encore moi qui suis la patronne ici. Et troisièmement, Mickie a subi une commotion à Cyber Sunday. Blessure à laquelle tu as participé en intervenant dans son match.

Gail : Elle a truqué le mien et c'est moi qui me fait engueuler ?

Stacy : Et tu veux que je te plaigne ? Alors que tu l'as agressé à plusieurs reprises ? Alors que tu interviens comme bon te semble ? Alors que tu as causé une rixe dans un commissariat ? Gail, c'est toi qui est à blâmer dans l'histoire.

Gail : Je veux savoir pourquoi Mickie est intouchable. Parce qu'elle fricote avec Roode ? Parce qu'elle connaît tes secrets bien crades ?

Stacy : Et toi ? Pour qui tu roules, hein ? Qui te paies largement pour harceler Mickie, hein ?

Gail : J'imagine que c'est la même personne qui te souffle tous tes ordres... enfin qui fait ton boulot à ta place, quoi ! Et je ne me rappelle pas que ça t'ait à ce point gêné que je tabasse notre petite espionne, la première fois ? Tu la détestes encore plus que moi mais maintenant que cet inspecteur te tient, tu lui lèches les bottes. Espèce d'hypocrite.

Stacy : Tu sais ce que l'hypocrite te dit ? Elle te dit que si jamais elle te voit traîner un peu trop autour de Mickie, elle te vire !

Gail : Et bien c'est peut-être ce que je veux !

Stacy : Oh non, Gail. Ce que tu veux, c'est une chance pour le titre. Et je veux bien te l'offrir, à condition que tu te tiennes à carreaux.

Gail : C'est quoi l'embrouille, cette fois-ci ?

Stacy : Destination-X approche et avec lui le Queen of the Cage pour désigner la prochaine number one contender parmi Mickie, Mimi, AJ et toi. Sois une gentille fille et tu gardes ta place dans ce match. Interviens dans un seul match, insulte une seule personne, jette moi un regard de travers... et tu dégages.

Gail : Putain, il t'est poussé des couilles pendant la nuit ?

Stacy : Pardon ? Il me semble avoir entendu quelque chose mais je n'ai pas très bien compris.

Kim se force à sourire.

Gail : Je te remerciais juste pour ta clémence à mon égard.

Stacy : N'en fais pas trop, je pourrais y prendre goût.

Keibler sourit.

Stacy : Oh... j'ai l'impression qu'un des "fans à gros cul" n'a pas trop apprécié ton petit discours.

En effet, quelqu'un vient de sortir du public et d'enjamber la rambarde de sécurité. La jeune femme porte une casquette et une veste en jean. Elle glisse sous les cordes et se jette sur Gail. Lou Thesz Press ! La casquette tombe et dévoile une Mickie James enragée ! Les coups de poing fusent sur le crâne de Kim, qui tente de se défendre et réussit à la repousser. La Hardcore Country Girl tombe sur les fesses. Gail se remet debout et lui donne un coup de pied dans la poitrine. Non, Mickie esquive et fait une roulade. Mick Kick ! Gail bascule en ringside ! James regarde Stacy et sourit. "You're mine, Stacy !". Keibler, elle, regarde les fans avant de disparaître. The Hardcore Country Girl grimpe sur le turnbuckle et fait le signe de la ceinture autour de ses hanches.

WFA Did you know
Alors qu'il était considéré comme le meilleur manager en 2013, Heelmaniac n'a gagné qu'un seul match en PPV cette année. 

Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !


 
“Introducing first, from Mount Sinai, New York, weighing in at 202 pounds, The Banging Gumba, TRENT BARRETA !!”

Le vainqueur du Royal Rumble 2013, le vainqueur du Main-Event de WrestleMania IV, le désormais ancien champion du monde poids lourd fait son entrée sous un tonnerre d'applaudissements. Une grosse partie de la salle est en transe à l'arrivée de Trent Barreta. Il avance dans le ring avec une haine visible à des kilomètres à la ronde. Il est plus concentré et plus déterminé que jamais. Il tape dans les mains de quelques fans et monte sur le ring par les escaliers. La foule est en délire et la jeune superstar profite au maximum de ce moment. Il monte tour à tour sur les quatre turnbuckles. Il descend du dernier turnbuckle et fait face à au titanrton au centre du ring en attendant son adversaire...  

 
 
“And his opponent, from Lucerne, Switzerland, weighing in at 242 pounds, representing the GANG, The Swiss Sensation , ANTONIO CESARO !!”

Antonio Cesaro, découvert sous le nom de Claudio Castagnoli à la Ring of Honor, fait son entrée dans l'aréna. La réaction est unanime et sans compassion pour l'ancien champion par équipe. Il va se battre contre un ancien champion du monde. Ça peut être une bonne occasion pour lui de se mettre encore plus en avant. Mais c’est surtout une occasion pour le GANG de se payer le luxe de battre Trent Barreta. Les hués sont toujours présent dans la salle. Et cela ne semble pas le perturber. Il continue d'avancer tranquillement vers le ring. Il monte les marches des escaliers en métal une à une. Puis, il passe sous la troisième corde pour entrer dans le ring. Il s'y met au centre. Il se met bien droit, bombe le torse, prend une profonde respiration et profite de l'instant présent. Après une petite dizaine de secondes, il regarde enfin son adversaire puis va dans un coin.

Single match : Trent Barreta (François) VS Antonio Cesaro (HeelManiac) 

** DING **

Le match peut alors commencer. Ce soir, Trent Barreta défie une fois encore le GANG. Allez, c'est partie. Premier contact entre Antonio et Barreta. Prise de tête du Banging Gumba, mais Antonio Cesaro se défait de la prise et porte un retournement du bras. Quelques secondes plus tard, six secondes pour être précis, Barreta se retourne et bloque le cou et la nuque du membre du GANG dans ses bras. Là encore, cela ne dure que quelques secondes. Le jeu du « chat et de la souris » continue entre les deux opposants. Les retournements de bras s'enchainent, les chinlock s'enchaînent, les headlock. Aucun ne semble prêt à mettre le premier coup. C'est pour l'instant une bataille tactique et psychologique. La bataille physique se fera attendre. Bras à la volée porté par Trent Barreta. Ce-dernier maintient Cesaro au sol en exerçant une pression sur le bras du Swiss Sensation. Ce-dernier roule sur le côté pour se dépêtrer de la pression. Puis, il se met sur un genou alors que Trent Barreta se redresse, droit comme un piquet. Antonio lui se remet à la verticale doucement et met une gifle au visage de l’ancien champion du monde poids lourd. Le public conspue cette action. Cette fois, les hostilités vont pouvoir commencer. Trent Barreta se frotte la joue tandis qu’Antonio Cesaro rit aux éclats et se fout de sa gueule. Le Banging Gumba chauffe son cou et ses articulations. Puis, ils commencent à faire bouger ses doigts de la main droite avant de serrer le poing. Le public comprend et commence à hurler. Puis vint le tour de Antonio Cesaro de réagir. Les yeux du membre du GANG s'écarquillent. Une gifle ! C'est Cesaro qui a remis une deuxième gifle. La colère et l’énervement se dessine sur le visage de Barreta avant un sourire. Un sourire mesquin qui semble annoncer quelque chose. Troisième gifle... Coup de boule ! COUP DE BOULE de Trent Barreta. Cesaro a reculé et se retrouve contre les cordes, la main sur le nez, vérifiant qu'il ne saigne pas. Pas de sang mais un sacré choc dont Cesaro est encore surpris. Il tombe même sur les fesses. « Je vais te fumer la gueule mec ! » hurle Antonio Cesaro. Ce-dernier bondit et fonce sur son adversaire. Il va le plaquer au sol. NON ! Trent Barreta saute au-dessus de Antonio Cesaro. Lou Thesz press de Trent Barreta sur Cesaro. Un déluge de coups de poing déferle sur le visage d’Antonio Cesaro. La foule est aux anges.
  
L’arbitre de la rencontre sépare Trent Barreta d’Antonio Cesaro. Les deux hommes sont debout. Trent Barreta fonce à nouveau vers Antonio Cesaro. Les deux hommes se battent comme des diables. Antonio Cesaro prend l’avantage et balance Trent Barreta par-dessus la troisième corde. Trent s’est rattrapé et est debout sur le tablier. Antonio Cesaro fonce sur lui mais Trent abaisse les cordes et le lutteur suisse passe par-dessus la troisième corde ! Barreta attend que Cesaro se relève et lui saute dessus. Splash ! Trent Barreta veut prouver à JBL qu’il mérite son rematch contre Seth Rollins. Le Banging Gumba relève Cesaro et lui met une première droite avant que Castagnoli ne réplique avec une gauche. L’ancien champion du monde poids lourd frappe à nouveau Cesaro avec une droite. The Swiss Sensation répond comme il se doit avec une droite. Les droites se font encore plus rapides et violentes au fur et à mesure que les secondes passent. Les coups de poings claquent et les deux se retrouvent au sol en continuant de se ruer de coups. 1 ! L’arbitre vient de démarrer le décompte à l’extérieur. Ce n’est que haine, rancœur et sentiment de revanche. Trent Barreta repousse Cesaro avec les pieds. Les deux sont à nouveau debout et les coups continuent de pleuvoir sur le visage des deux superstars. 2 ! Trent Barreta charge sur Cesaro qu'il plaque contre l'un des escaliers. 3 ! Trent Barreta fonce une nouvelle fois sur Antonio Cesaro pour lui porter un coup de genou. Cesaro s'est dégagé rapidement et se remet à la verticale grâce au tablier du ring. 4 ! Trent Barreta charge à nouveau et cette fois-ci la charge de l’ancien champion du monde poids lourd écrase le dos du membre du GANG contre le bord du ring. L'ancien champion par équipe ne fait qu'une petite grimace avant de bloquer les coups de poings de Barreta en protégeant son visage avec ses avant-bras. 5 ! C'est un véritable combat de rue. Un bon coup de genou dans le ventre vient couper le souffle de Cesaro qui baisse sa garde. 6 ! Barreta met un coup de boule au suisse, qui ne flanche toujours pas. Ce-dernier réplique de la même manière et son coup de boule est plus rageur, faisant reculer son adversaire. Antonio soulève les jambes de son adversaire qui le fait chuter et reprend la série de coups de poings sur son visage. 7 ! Cesaro décide alors de fuir mais Barreta l'attrape par la cheville et le met au sol. La bataille des poings tourne court. Antonio prend l'avantage se relève en même temps qu'il relève par les cheveux Barreta. Il le projette dans une barrière sur le côté de la rampe. 8 ! Cesaro saute vers le Banging Gumba mais il s'écrase tête la première sur la barrière. Trent s'est écarté au dernier moment. Antonio Cesaro tente de récupérer ses esprits le plus rapidement possible. Trent Barreta arrive rapidement derrière l’ancien partenaire de Dean Ambrose et porte un coup d'avant-bras dans le dos avant d'écraser une nouvelle fois sa tête contre la barrière. 9 ! Le Banging Gumba projette son rival dans un des poteaux. Trent retourne dans le ring pour en ressortir immédiatement. Il aurait pu gagner par décompte extérieur mais il n’en sera rien Trent Barreta veut continuer à se battre. Il éclate une nouvelle la tête de Cesaro contre le poteau avant de l'attraper par la nuque et lui écraser la tête contre l'escalier en métal. La foule est en délire.
 
Trent Barreta renvoie le Swiss Miracle dans le ring avant de le rejoindre. Antonio se met à sourire après s'être réfugié dans un coin. Antonio Cesaro se redresse et reçoit un coup de coude dans la joue. Trent Barreta porte une clé de bras au membre du GANG pendant cinq petites secondes avant de porter une backsuplex. Trent ne perd pas une seconde et fonce vers les cordes pour prendre son élan et porte un elbow drop. Le Banging Gumba relève le King of Swing et lui assène un coup de pied dans l'abdomen. Trent Barreta porte une suplex mais son adversaire s'en extrait et arrive dans le dos de Barreta. Le lutteur suisse porte un backbreacker suivi d'un neckbreaker. Antonio Cesaro saisit Barreta par la gorge et lui murmure des choses à l'oreille avant de le relever toujours par la gorge. Mais Trent Barreta lui met un coup de boule, seulement le suisse ne lâche pas la gorge. John Cena attrape son adversaire par la taille et lui porte une belly-to-belly supplex. Trent Barreta ne tente même pas le tombé et relève son adversaire pour l'envoyer dans un coin. Trent Barreta prouve qu’il est un ton au-dessus de Cesaro. Trent Barreta fonce et porte un coup de la corde à linge. Monkey flip porté par Trent Barreta, le coup de la bonne vieille planchette japonaise, c'est un classique mais cela marche toujours. Trent monte sur les cordes, il est sur la troisième corde, position ordinaire pour le Banging Gumba. Missile dropkick. Touché. Antonio Cesaro est au sol. Il rampe vers le coin. Il s’adosse contre le coin. Trent Barreta fonce. Springboard corner back elbow. C’est pas fini. Corner knee strike. Trent Barreta déroule. Cesaro se relève. Trent court dans les cordes. Clothesline neckbreaker. Il poursuit avec un knee drop. Puis une Leg Drop ! NON ! Enfin, Cesaro récupère. Antonio Cesaro a esquivé et les cuisses de Trent s'écrasent sur le ring. On peut bien les imaginer rougies après ce choc. Antonio Cesaro se relève derrière Barreta tandis que Trent reste sur les fesses. Le Swiss Sensation porte un Throwback. Puis il se place au-dessus de Trent Barreta. Il lui attrape les jambes. C’est parti pour le Giant Swing ? Non, Trent Barreta se défait de la prise et met un coup de pied dans le menton du membre du GANG qui recule de quelques pas. Trent Barreta se relève. Il projette Antonio Cesaro dans les cordes, non c’est retourné. Tel est pris celui qui croyait prendre. Pop-up dropkick ! Bien joué de la part de Trent Barreta qui a le match vraiment bien en main.
 
Antonio Cesaro se relève et reçoit un superkick. SUPERKICK porté par Trent Barreta. Le pied a bien claqué. Trent Barreta va tenter le tombé. NON, il porte un modified figure four leglock. C'est porté à la perfection. Antonio Cesaro hurle de douleur. Il n'est pas loin des cordes. Il lui faudrait cinq centimètres de plus. Il n'est plus très loin. Il est à un centimètre de la corde. NON, il est tiré par la jambe par Trent et est de retour au centre du ring mais cette fois-ci, Trent Barreta porte un Sharpshooter. SHARPSHOOTER! La douleur semble être au moins aussi forte que sur la prise en quatre modifiée portée il y a quelques secondes. Antonio Cesaro ne peut qu'abandonner. La main est levée mais il prend appui avec et parvient à s’extirper de la prise de soumission. Ce geste de survie, carrément, a coûté tout de même extrêmement cher puisque Antonio Cesaro a laissé beaucoup de force dans la bataille. Le Swiss Sensation se relève non sans mal et reçoit une droite dans la joue, suivi d'un uppercut. C'est un festival de Trent Barreta depuis quelques minutes, enfin… depuis le début du combat. Enzuiguiri porté par l’ancien champion du monde poids lourd. Running Senton. Le tombé ! 1 ! 2 ! PAS 3 ! Trent Barreta se rend dans un coin et monte sur les cordes. Il est sur la troisième. Il s'élance ! Moonsault de Trent Barreta. La cible est touchée et Antonio Cesaro est K.O. Il fait le tombé. 1, 2, 3 ! C'est gagné pour Trent Barreta. NON ! Il n’y a pas eu 3 ! Trent Barreta passe sous la deuxième corde pour aller sur le tabler. La foule lui donne encore plus de soutien. Trent Barreta attend que Cesaro se relève pour s’élancer. Springboard drop… chute ! Chute de Trent Barreta qui s’est écroulé dans le ring alors qu’il a allé sauter. Il a du se faire mal. C’est peu habituel de voir ça encore moins venant de Trent Barreta. Il hurle en se tenant la tête à deux mains. Qu’est-ce qu’il se passe c’est la stupeur dans la salle. « ROOOO-LIIIIINS !!! » hurle-t-il. C’est pas un coup de Seth Rollins tout de même. La douleur s’intensifie mais Trent Barreta parvient à se relever. L’arbitre va le voir et lui demande s’il veut arrêter le match. Antonio Cesaro attrape l’arbitre par le col et lui dit que s’il arrête ce match, il se chargera à mettre fin à sa carrière d’arbitre. Il attrape Trent Barreta. Neutralizer ! NEUTRALIZER ! Antonio fait le tombé. Il va voler le match ! 1 ! 2 ! 3 ! Il a volé le match !

  
 
Justin Roberts : Here is your winner, ANTONIO CESARO !!!

Victoire de Antonio Cesaro ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Antonio Cesaro roule sous les cordes et retourne vers les backstage tandis que Trent Barreta est à genoux au centre du ring. La douleur semble s’être dissipée. Mais c’est surtout l’incompréhension qui règne ici. Trent est furieux. En tout cas c’est une bien moche victoire d’Antonio Cesaro. L’annonce de Roode en début de show ne les a pas perturbés plus que cela.
 
Jim Ross : Tonnerre de Brest !

Matt Striker : YOUPI ! 

Jim Ross : Affligeant. Quelle honte... remporter un match de la sorte. 

Matt Striker : Fermez-là Jim ! Ça gueule en backstage. 

Jim Ross : Encore ? 

Nous voici dans les coulisses de la WFAréna. 


??? : PUTAIN DE MERDE !   

The Hurricane : Hein ? Mais que se passe-t-il ici ? Ceci est la voix…
 
??? : BORDEL !
 
The Hurricane : Ceci est une voix d’homme…
 
??? : FAIS CHIER !
 
The Hurricane : Ceci est une voix d’un homme très en colère.
 
The Hurricane court à toute vitesse jusqu’à un vestiaire où il voit… DH Smith.
 
The Hurricane : Messire ? Votre altesse, vous allez bien ?
 
DH Smith : Ca va !
 
The Hurricane : Ça n’a pas l’air…
 
DH Smith attrape The Hurricane et le plaque contre la porte, la même porte contre laquelle il a visiblement tapé du poing.
 
DH Smith : Je te dis que ça va aller. Alors dégage ! MAINTENANT !
 
??? : David…
 
C’est Triple H.
 
Triple H : David, lâche-le.
 
DH Smith lâche The Hurricane qui détale tel un personnage de cartoon. Il se passe les mains sur le visage avant de s’asseoir. Triple H approche de son protégé.
 
Triple H : Qu’est-ce qu’il t’a pris David ?
 
DH Smith : Qu’est-ce qu’il foutait là, lui aussi ?
 
Triple H : Dis-moi ce qu’il s’est passé.
 
DH Smith : C’est… Orton.
 
Triple H : Orton ?
 
Triple H se met à rire quelques secondes sous le regard noir de DH Smith.
 
DH Smith : Tu trouves ça drôle.
 
Triple H : Un peu. Je dois être celui qui connait le mieux Randy Orton. Et si j’ai appris une chose en étant aux côtés d’Orton, c’est de ne pas croire un traître mot qu’il puisse dire.
 
DH Smith : Pourtant…
 
Triple H : Pourtant une part de ce qu’il a dit est vrai ?
 
DH Smith : Tu as regardé ?
 
Triple H : Non.
 
DH Smith :… J’étais impuissant face à lui…
 
Triple H : Tu es sûr que ce n’est pas un coup de Rollins.
 
DH Smith : Hunter…
 
Triple H : Ecoute David, je suis certain qu’à partir de maintenant les choses vont aller de mieux en mieux.
 
DH Smith : Qu’est-ce que je m’en veux d’avoir perdu la mallette… Comment j’ai pu la perdre…
 
Triple H : James.
 
DH Smith : Ah oui… Mickie. D’ailleurs tu sais ce qu’elle voulait ?
 
Triple H : Non mais elle payera.
 
DH Smith : Tu veux t’en prendre à Mickie, une femme ?
 
Triple H : Moi non… mais j’ai des amis haut placé qui vont s’en charger.
 
DH Smith : Les mêmes qui vont t’élire CEO je présume. Et pendant ce temps moi tu ne m’aides pas…
 
Triple H : Tu dis n’importe quoi David. C’est qu’un combat que tu as perdu
 
DH Smith : Oui peut-être mais ce combat… et j’ai l’impression que le combat pour arriver au sommet de la fédération que j’ai commencé depuis mon arrivée à la WFA n’a servi à rien.
 
Triple H : Comment tu peux dire ça ?
 
DH Smith : Je ne sais pas… je ne sais plus.
 
Triple H : Tu es le roi ici. Tu es ce qu’il y a de meilleur des Hart et des McMahon-Levesque. Tu es le plus doué et talentueux des lutteurs de cette fédération. Et un jour, tu seras champion du monde. Il y a d’autres moyens d’arriver au sommet DH.
 
DH Smith : T’as raison. Je vais me reposer jusqu’au prochain RAW. Je ne vais pas participer aux house-show et revenir en forme.


Bookers : KO : Sexy / Match : SwantonBomb / Segment : SwantonBomb
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:08

Cesaro vient de battre l'ancien champion du monde. Cesaro a donc le statut d'un champion du monde. Mais surtout...

UNE VICTOIRE !! UNE VICTOIRE !!!!! Banane 

Globalement, je dois dire que j'ai dominé le match donc je trouve cela mérité.

La division des divas me vend toujours autant du rêve ! Britani est une merveilleuse championne.
Très belle victoire de Carlito Mister Green
Je suis persuadé que DH va se relever, le roi n'est pas encore mort. 

Excellent show jusqu'à maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:09

DH Smith Sad (bis)

Te laisse pas faire Trent !

Queen of the Cage à Destination-X *_*
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:13

Queen of the Cage bitches  Twisted Evil 

AJ va vous la mettre bien comme il faut les pétasses.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:16

(je commente en décalé du coup avec la pause repas ^^' )


Pinaise malgré les menaces de Roode... JBL fait sa péripatéticienne  bave jvc 

Par contre Styles est vraiment parti ? Tomb' prend quelqu'un d'autre ? J'veux savoir bwaaaah Razz


Très bon match entre l'alcoolique (mais où est la ceinture Razz, avec le vomi ? donnée à un clodo ? Les warlords les ont volées Razz ? ) et le wrestling class hero !


Et Britani vs Fox en 1 vs 1 dans un Elevation-X... cette fois Godot je te bats Clean  You\\'re welcome  !!!

Ah et AJ reste éloignée de ce titre Razz




PS : Trent... death walks behind you !  Twisted Evil 

_________________
WFA:

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:20

 
 
  
L'inspecteur Bobby Roode fait son entrée ! La foule, déjà électrique toute la soirée, l'accueille sous un tonnerre d'applaudissements. Il arrive avec son imper' de détective, qu’il a visiblement eu le temps de faire sécher. Bobby Roode n’est plus le champion Intercontinental mais est toujours bien décidé à faire tomber le GANG. L’inspecteur monte sur le ring. Dans le ring, il a une table. Une table avec deux chaises. Deux chaises qui sont disposées l’une en face de l’autre. En début de show Bobby Roode avait interrompu le GANG qui avait d’ailleurs auparavant interrompu Seth Rollins mais ça messieurs dames, c’est une autre histoire. Bobby Roode était intervenu en début de show pour annoncer au monde entier et surtout au GANG qu’il avait enfin découvert la vérité. Dans quelques instants, le GANG sera dévoilé au grand jour. 


Bobby Roode : Mesdames, messieurs, depuis plus d’un an le GANG a pris le contrôle de cette fédération. Cette fédération n’est plus celle qu’elle a été. Croyez-le ou non, je préférais le temps où Kane et le Miz s’entretuaient. Je préférais le temps où Chris Jericho et Christian revenaient en équipe. Je préférais le temps où le GANG n’existait pas. Mais ce soir… tout se termine. C’est la fin du GANG tel qu’on le craint. Les têtes vont tomber. UNE TÊTE VA TOMBER !  


« Thanks Roode ! » scande la foule.
 
Bobby Roode : Je me suis arrangé pour que les quatre gugusses du GANG n’interviennent pas maintenant… et je me suis également assuré que Brock Lesnar ait assez de K7 de Steven Seagal pour la soirée. Enfin bref. Ce soir, ce sera entre moi et la tête pensante du GANG. Plus d’une année de corruption, de magouilles et plus encore. Une fois qu’il sera derrière les barreaux, je remonterai à la source et mettrai fin aux agissements du GANG. Croyez-moi messieurs dames… le GANG voulait créer une fédération à son image. L’image d’une fédération sans liberté, sans choix et sans plaisir. Le GANG a fait assez de dégâts comme ça. Le show du Grenier.
 
« Mario Kart World Champ »
 
Bobby Roode : Richie Steamboat !
 
« Genius »
 
Bobby Roode : Heath Slater !
 
« Notre roux tout doux ! »
 
Bobby Roode : Daniel Bryan !... bon certes il est revenu mais il a toujours pas mis fin au GANG.
 
« Let’s go Bryan ! »
 
Bobby Roode : Même Batista !
 
« DRAX ! DRAX ! DRAX ! »
 
Bobby Roode : Et maintenant les Phenomangels ! Cela en est trop. Et toutes ces victimes de la draft ! Le GANG exerce sa dictature depuis trop longtemps. Ce soir c’est fini.
 
Bobby Roode se passe la main sur le visage le temps que la foule redevienne calme. L’inspecteur a l’air grave. Il semble déterminé à en finir.
 
Bobby Roode : On a voulu me faire taire. Là où notre sport est un divertissement, un loisir, un plaisir, pour le GANG c’est une occasion d’affirmer leur pseudo suprématie sur plus faible ou moins nombreux qu’eux. Beaucoup se sont battus contre eux et très peu en sont sortis vainqueur voire en forme. Kendrick… Mensah… Steen… bonne chance à vous. Ce soir je vais dévoiler la face cachée du GANG. Ce soir UNE TÊTE VA TOMBER !
 
L’inspecteur Roode se tourne vers le titantron. Il met la main dans sa poche pour y sortir un talkie-walkie. Il l’allume, provoquant un grésillement avec le micro.
 
Bobby Roode : Agent James ?.......... Agent James, vous avez fait ce que je vous ai demandé ? 
 
Mickie James : Affirmatif, inspecteur.
 
Bobby Roode : Très bien. Heureusement que j'ai l'agent James avec moi ! Comme par hasard, ma Lulu a été renvoyé de l'arène avant la fin du show.
 
Le titantron s’allume et dévoile… WAIT tous les lutteurs de la WFA… excepté le GANG. The Miz est là. Dolph Ziggler est là… aïe ça va finir en bagarre. Britani Knight est là. DH Smith est là. Brodie Lee est là… aïe ça va finir en bagarre. ODB est là. Bref tous sont là.
 
Bobby Roode : J’ai demandé à l’agent de renseignement James de vous réunir pour découvrir qui se cache derrière ce clan. Nous ne devons pas en avoir peur. La seule chose qui doit nous faire peur ici c’est Seth Rollins et ses pouvoirs mystiques. Trent… si tu me regardes. Le GANG n’est ni plus ni moins que cinq hommes protégés par…
 
L’inspecteur s’arrête. Il a failli révéler le nom de la personne derrière tout ça.
 
Bobby Roode : A partir de ce soir le GANG va combattre à visage découvert.
 
La foule s’impatiente et réclame à l’inspecteur des réponses.
 
Bobby Roode : Vous allez en avoir.
 
L’inspecteur remet son talkie-walkie à la bouche.
 
Bobby Roode : Agent James… allez le chercher.
 
Enfin le moment tant attendu…
 
Bobby Roode : Mesdames, messieurs, voici le vrai visage du GANG…
 
  
 
Bobby Roode : TRIPLE H !


NON ! NON ! C’EST PAS POSSIBLE ! La foule ne réagit pas. Ce n’est pas possible, NON ! NON ! PAS LUI ! PAS TRIPLE H ! Il fait son entrée dans la WFAréna. Une image du titantron montre DH Smith complètement anéanti par cette annonce. Triple H avance vers le ring accompagné de Mickie James, matraque à la main. Triple H a les menottes. Il avance tête baissée. Quelques secondes plus tard, un jeune dans la foule hurle « C’est à cause de toi que Heath Slater n’est plus là ! Va en taule ». « Ouais va en taule connard ! » hurle un autre. Ca y est la foule se met à huer Triple H. Que dis-je… il le conspue. Il l’insulte. Les fans ne prennent pas de gants avec le mentor de DH Smith et donc… le leader du GANG. Mickie lui dit de monter les marches et de se mettre en face de Roode. Un face à face intense commence entre les deux hommes. Triple H crache au visage de l’inspecteur. Mickie James lui met un coup de matraque dans le genou qui fait tomber Triple H. Mickie lance alors la matraque à Roode qui fait mine de le frapper mais il sourit et montre la chaise à Triple H avec sa matraque. Triple H s’assoit donc en face de l’inspecteur Roode. Mickie James se met derrière Bobby Roode ne dévisageant pas un seul instant, pas une seconde l’accusé. Un policier entre et donne à l’inspecteur un dossier plein et une télécommande. Bobby Roode met bien en ordre ces dossiers avant d’allumer son micro. Il fait signe à Triple H de faire de même. L’accusé s’exécute.
 
Bobby Roode : Triple H, vous êtes l’un des…
 
Triple H : Qu’est-ce que je fous là bordel ? Putain tu te prends pour qui le merdeux ? Tu sais qui je suis ?
 
Bobby Roode : OUI ! Oui je sais qui tu es ! Tu es le salopard derrière ces gros con du GANG !
 
Triple H : Conneries !
 
Bobby Roode : Tu crois que j’ai mené un an d’enquête pour arriver à dire des conneries. Tu vois ce dossier, il y a dedans toutes les preuves contre toi. Témoignages, rapports, documents audio et vidéo. TOUT ! Tout ça prouve que c’est toi derrière le GANG !
 
Triple H : Tu te fais manipuler…
 
Bobby Roode : Ici c’est « VOUS », Hunter !
 
Triple H : Va te faire mettre. Et elle aussi qu’elle aille se faire mettre. Qu’est-ce qu’elle fout là ? Elle était déjà là à Cyber Sunday où elle a couté le match et la mallette de David contre Brodie Lee. QU’EST-CE QU’ELLE ME VEUT ? QU’EST-CE QUE VOUS AVEZ CONTRE MOI ?
 
Bobby Roode : Je te l’ai dit… Des preuves.
 
Triple H : Rien ne prouvera que c’est vrai.
 
Bobby Roode : Je ne crois pas.
 
Triple H tourne son attention vers Mickie James une nouvelle fois en bondissant. Mickie ne bronche pas et ne bouche pas d’un poil.
 
Triple H : Et toi ? Oui toi la trainée ? Qu’est-ce que tu fous là ? Pourquoi t’es intervenue contre nous au Pay-Per View ?
 
Bobby Roode : Hunter, assis.
 
Mickie James : Tu radote papy.
 
Triple H : POURQUOI ?
 
Bobby Roode : Hunter, j’ai dit assis.
 
Mickie James : Tu devrais écouter.
 
Triple H : Pétasse.
 
Bobby Roode : HUNTER !
 
Mickie James : Pose ton gros cul de faux-jeton sur cette chaise.
 
Triple H : Je vais détruire ta carrière James !
 
Bobby Roode : HUNTER !
 
Mickie James : Tu l’auras cherché.
 
Mickie James vient de décocher une droite au visage de Triple H qui recule ainsi et tombe sur la chaise. Personne ne l’avait vu venir pourtant elle l’avait prévenu. Les deux commentateurs ont perdu leur voix depuis l’arrivée en menotte de Triple H. Le public assiste avec passion, avec attention, et pour beaucoup l’incompréhension règne. La tension est montée en flèche depuis l’arrivée de Triple H. Nul ne sait quand tout ceci s’arrêtera. Il semblerait qu’on soit là pour une bonne partie de la nuit. Triple H se masse la joue. Visiblement le coup de poing de celle qui fut challenger au titre Knockout à Cyber Sunday.
 
Triple H : Tu me le payeras. Et vous ne faites rien inspecteur ?
 
Mickie James : Je ne suis pas un flic lambda. J’ai été engagée pour savoir quel salopard mettait à feux et à sang cette fédération…
 
Triple H crache… du sang. Et bien en plus de taper fort, elle tape juste.
 
Mickie James : … et le remettre à sa place, c’est-à-dire, A-S-S-I-S !
 
Triple H : T’as toujours pas répondu à ma question pétasse.
 
Mickie James tape du poing sur la table.
 
Bobby Roode : T’en veux une deuxième Hunter ?
 
Mickie James : Ici c’est l’inspecteur Roode qui pose les questions et TOI tu écoutes et tu réponds. Compris ?
 
Bobby Roode : Très bien alors commençons. Donc. Triple H, soit Hunter Hearst Helmsley, alias Paul Michael Levesque. Tu es citoyen américain, vivant à WFA City depuis 2008, né le 27 juillet 1969. Vous avez 45 ans depuis quelques jours donc.
 
Mickie James : A ce propos… Joyeux anniversaire Hunter.
 
Bobby Roode : Elle est incorrigible hein ? Joyeux anniversaire quand même.
 
Triple H : Allez-vous faire foutre tous les deux.
 
Bobby Roode : Allons Paul… on a dit qu’on recommençait et sur de bonnes bases.
 
Triple H : Cet interrogatoire n’est pas légal.
 
Bobby Roode : La loi c’est nous. Ensuite, tu es retraité des rings excepté un retour flamboyant contre Brodie Lee il y a quelques semaines. Une vraie réussite, bravo Paul. Donc j’ai devant moi un retraité avec un palmarès plutôt sympa à la Wrestling French Addict : Champion Intercontinental, champion par équipe de la WFA avec Shawn Michaels et Hall of Famer de la classe 2012. T’as l’impression qu’il t’a toujours manqué quelque chose hein ? Quelque chose comme une ceinture de champion du monde. Non ? Bon. Tu es marié à Stephanie McMahon de cette union, est né trois filles.
 
Triple H : Qu’est-ce que ça peut de foutre ?
 
Bobby Roode : Procédure oblige et… tu comprendras un peu plus tard. A présent tu es le Général Manager de WFA NXT. Depuis ta nomination en 2012, tu prends de plus en plus de place dans la fédération.
 
Mickie James : Je vous propose de commencer par le plus intéressant inspecteur.
 
Bobby Roode : Bonne idée agent James. Alors Hunter… on va t’autoriser de te lever et de lever pendant quelques instants le temps de regarder la preuve de ta culpabilité sur le titantron. Aux yeux de toutes et tous.
 
Triple H est choqué. Jamais on ne l’a vu ainsi.
 
Bobby Roode : Bon… c’est parti. La première partie va te montrer que nous avions des soupçons depuis quelques temps. La deuxième partie est beaucoup plus drôle.
 
Mickie James : Tu vas voir, Hunter, tu vas voir toute mon utilité. Tu vas voir toute l’utilité d’une espionne de mon calibre.
 
Bobby Roode ricane, ce qui a le don d’énerver encore plus Triple H, et  prend la télécommande qui lui a été remis par le policier il y a quelques instants maintenant. Il appuie sur le bouton play et une vidéo s’affiche sur le titantron.


Citation :
La vidéo montre une porte avec un bruit de fond. Ce bruit de fond laisse peu à peu la place à une voix, une voix féminine. Il n’y a qu’une seule voix. Au premier abord, soit elle parle toute seule, soit elle est au téléphone. La caméra tente de filmer par-dessus pour voir à travers la vitre mais rien y fait… Les stores sont tirés. La vidéo dévoile alors un écran totalement noir. Puis une nouvelle vidéo commence. La date et l’heure sont affichées dessus. La vidéo date du 22 juin 2014 soit le jour du dernier Smackdown avant Cyber Sunday. La vidéo a été enregistrée à 23h13. Sur la vidéo, nous y voyons une silhouette de femme. Cela semble être la même voix que celle de première vidéo. C’est la femme avec la même voix de la vidéo. La femme est dos à la caméra. On y voit le fond d’écran de son ordinateur : trois jeunes filles à vue de nez, elles ont entre neuf et quatre ans. La femme, elle, ne se montre toujours pas. Elle ne montre pas son visage. La caméra a vraisemblablement été posée à l’insu de la femme. La jeune femme portait ce jour-là une robe noire. Elle a les cheveux châtains, longs, mi bouclés, mi lisse. Elle est au téléphone une fois encore. Elle a l’air d’être une femme qui prend soin d’elle. Elle doit mesurer le mètre soixante-dix-sept passé. Qui est-ce ?


- Allô mon amour ? Oui… Oui c’est moi. Comment tu vas ? Je viens de voir ce qu’il s’est passé ?... Tu vas bien, t’es sûr ? … Bah évidemment que je m’en fais pour toi. Tu as pas mal encaissé à ce que l’on m’a dit ? … Je te l’avais bien dit de ne pas combattre contre lui et apparemment je ne suis pas le seul à te l’avoir dit… Bah oui lui. Qui veux-tu que ce soit d’autre. J’ai besoin de toi. Le GANG a besoin de toi… Cyber Sunday arrive vite. Brock Lesnar va devenir champion de la WFA, Paul De Burchill va s’incruster dans le match TV et monsieur Randy Orton va redevenir champion du monde poids lourd. Il faut que tu parles à Ted et à Antonio. Il ne faut surtout pas qu’ils s’entretuent… Je sais. Moi non plus je n’ai pas envie que le syndrome Batista se reproduise. Ecoute mon cœur… c’est la dernière fois que tu prends un risque inutile. Imagines que tu te blesses gravement et que tu doives t’éloigner de la fédération, tous nos plan tomberaient à l’eau. Nous sommes si proches du but… La prochaine étape ? Tu veux dire la prochaine étape après le PPV ? Je pense qu’il faut se débarrasser de Smith… Quoi ? … Oui je sais que tu l’aimes bien mais… Je peux mettre Cesaro ou Ted sur le coup une fois leur match de Cyber Sunday passé… C’est stupide… Non… c’est hors de question… Parce que je ne veux pas que tu t’en occupes… Comment ça ? Bien vu. S’il perd sa mallette, il ne sera plus un problème, exact. Alors ? … Tu veux que je truque les votes ? Ok. Donc DH Smith affrontera Brodie Lee dans un Ladder Match quoi qu’il arrive. Espérons que Lee soit à la hauteur… Et qu’est-ce que tu comptes faire de David Hart après ? … Il pourrait continuer à nous servir, tu es sûr ? En tenant Brodie à distance au cas où il perdrait la mallette ? … Tu es machiavélique. C’est pour ça que je t’aime.
 
La femme se retourne face à la caméra et… c’est STEPHANIE MCMAHON.
 
- D’accord… d’accord je te retrouve à la maison. A tout à l’heure.
 
La vidéo s’arrête.


 
C’est la stupeur dans la salle. Et Triple H s’effondre dans le ring. Il n’en croit pas ses yeux… il a été découvert. Piégé. Triple H est relevé par Roode et Mickie qui le remettent sur la chaise.
 
Triple H : Co…Comment… Comment vous avez eu cette vidéo ?
 
Bobby Roode : L’agent James te l’a dit. Elle est très douée pour ces choses-là. C’est une espionne. Stephanie ne s’est doutée de rien. L’agent James a eu des doutes il y a quelques semaines, d’où la première partie de la vidéo. Elle m’en a fait part. Je l’ai chargé de mettre une caméra dans le bureau de madame McMahon-Levesque pendant le Main-Event du show. Ce soir-là, elle était sur la route… des bouchons… non… plutôt un pneu crevé…
 
L’inspecteur Roode regarde Mickie James
 
Bobby Roode : Cela a donc été facile pour elle de mettre la caméra. Elle l’a récupérée le jour de Cyber Sunday et est venu m’avertir avant que je finisse à la flotte. Je voulais venir t’avertir mais j’en étais incapable. Quelqu’un avait voulu me faire taire. Alors Mickie James t’a lancé un avertissement pendant le match de l’échelle.
 
Triple H : Qui a coûté la mallette de DH Smith !
 
Mickie James : On en a rien à foutre de DH et visiblement toi aussi.
 
Triple H : Cette vidéo est truquée.
 
Bobby Roode : C’est ta seule défense Hunter ? Je te croyais plus malin.
 
Triple H : Je veux parler à mon avo…
 
Bobby Roode : Je m’en cogne de ton avocat. Tu crois qu’ici on est dans un commissariat lambda ? Non. Ici, tu es devant moi. Et les seules personnes à qui tu dois parler c’est à l’agent James et à moi.
 
Mickie James : T’as les boules, hein ? Qu’on ait tout découvert avant que ton plan terrible puisse être mis à exécution. D’ailleurs c’était quoi le but final ?
 
Triple H : Va-te…
 
Bobby Roode : Je peux répondre à ce propos. Tu as confié à DH Smith que tu avais une ambition. Devenir CEO de la WFA et peu importe le moyen. En date du 15 juin 2014.
 
Bobby Roode reprend sa télécommande
 

Citation :
DH Smith : T'as réfléchis au fait de devenir CEO ?

Triple H : Bien sûr, chaque jour.

DH Smith : Ça pourrait être génial pour la compagnie...

Triple H : J'ai envie de le devenir. Lors de la dernière assemblée générale, on m'a dit que je faisais de l'excellent boulot à NXT et qu'ils avaient envie de me voir peut-être plus haut dans la compagnie.

DH Smith : C'est qui ce « on », ce « ils » ?

Triple H : C'est...C'est des...

 
Bobby Roode : C’est des ?
 
Triple H : Ca ne prouve rien.
 
Bobby Roode : Exact et observons les choses d’un peu plus près. NOM DE ZEUS MARTY ON VIENT DE FAIRE UN BOND EN ARRIERE DE PLUS DE DEUX ANS !
 
Le public se met à rire devant cette imitation plus ou moins raté de Christopher Lloyd alias Doc dans la trilogie Retour vers le futur.
 
Bobby Roode : Il y a deux ans, au Royal Rumble, Batista est devenu champion de la WFA avec l’aide de Stephanie McMahon, tiens donc. Quelques minutes plus tard, Randy Orton devient champion du monde poids lourd avec l’aide de Triple H, tiens donc. Et tu fais coup triple ce soir-là, Hunter. Tu vires ton beauf Shane McMahon. Deux nouveaux Généraux Managers sont nommés, ton ami de longue date, William Regal, et l’impitoyable et corruptible JBL.
 
Triple H : Et alors ? Qu’est-ce que ça à voir avec le GANG ?
 
Mickie James : Ca a tout à voir !
 
Bobby Roode : Exact. Le premier problème c’est que William Regal n’est pas corruptible alors tu décides de passer à une nouvelle phase : former le GANG. Tu recrutes quatre hommes pour mettre le bordel à la WFA et particulièrement à Smackdown pour pousser Regal vers la sortie. Chose réussie, bien vu.
 
Triple H : Mensonges !
 
Mickie James : Ta gueule.
 
Bobby Roode : Pourtant tout coïncide. Ça peut être une idée de reconversion de carrière : CEO de la WFA après avoir été pendant longtemps un des catcheurs stars de cette même fédération. Non qui peut te blâmer d’avoir de l’ambition ? Personne mais. Depuis que tu es GM à NXT, depuis que tu recrutes les nouveaux « talents » de la fédération. Et depuis que tu y es Antonio Cesaro a signé. Brock Lesnar a signé. Et Paul De Burchill a signé.
 
Triple H : J’ai fait trois conneries sur plus d’une dizaine. Ça arrive à tout le monde. Surtout dans notre milieu. Qu’est-ce que j’aurai dû faire ne pas les signer ? Les laisser partir chez un de nos concurrents ?
 
Bobby Roode : T’aurais dû rester intègre merde.
 
Triple H : Mais je suis pas à la tête du GANG !
 
Bobby : Ok. On continue. Toujours avec les lutteurs du GANG. Randy Orton, au top depuis le coup d’état contre Shane McMahon. Même depuis qu’il a perdu son titre une seconde fois. Tu l’as formé. Tu l’as entrainé. C’est ton padawan de toujours. Et sachant qu’il a autant de mérite qu’un coureur du Tour de France, alors c’était facile de te le mettre dans ta poche. Batista, au top jusqu’à son coup de sang contre Orton. Bon on les connait ces deux-là. M’étonnerait pas qu’il couche ensemble ces deux-là. Bref… lui aussi c’est ton padawan. C’est normal que tu l’aies pris avec toi pour ta croisade… mais ça a dérapé. Pas de chance. Heureusement t’avais des lutteurs sous la main. Ted DiBiase Jr. Ha ! Lui c’est l’exemple typique du mec qui est incapable de faire quoi que ce soit tout seul. Il y a un peu plus de deux ans, il ne fallait rien. Que dalle ! Incapable de mettre la main sur un titre. Rien ! Depuis comme par hasard, il est au sommet ou presque de RAW. Magie. Et pour les autres… Lesnar, Cesaro et De Burchill. Faciles, il y a dû y avoir une note dans le contrat « plus 100 000 euros si vous faites parties du GANG et si vous m’aidez à devenir le Big Boss ».
 
Triple H : C’est n’importe quoi.
 
Bobby Roode : Oh et c’est pas toi aussi qui a payé Hunico pour me faire taire DEFINITIVEMENT en me noyant ? Hein ? C’EST PAS TOI CA AUSSI ?
 
Bobby Roode se lève, balance ses dossiers et hurle au visage de Triple H. Mickie James le retient.
 
Mickie James : Inspecteur… On a toutes ses preuves. Et si tu veux rien nous avouer… alors on ira faire un petit tour à… à la maison et demander directement à Steph’…
 
Triple H : Touches là et je te promets que je vais te…
 
Bobby Roode : Toi aussi Hunter. Touches là et je te promets que je vais te… ok ? Bon… Excuse mon instant de violence. Mais faut me comprendre Paul. Hunico a essayé de me tuer, tu t’en rends compte. Je ne laisserai pas passer ça. Toute cette histoire est allée trop loin. Licenciements abusifs, corruption, intimidation, violence gratuite, injures à agents de l’ordre et tentative de meurtre. Tout ça pour une place de CEO ?!
 
Mickie James : Tu devrais collaborer Hunter.
 
Triple H : Et dire que t’as eu besoin de cette garce pour…rien trouver !
 
Bobby Roode : Rien trouver ? Et la conversation que tu as eu avec ta femme.
 
Triple H : Mais c’est truqué ! Ce n’est pas moi qui l’aie eu au téléphone. Ce n’était pas moi.
 
Bobby Roode : Oh vraiment alors…
 
Mickie James : Alors qui c’était la femme au téléphone ? Ce n’était pas Stephanie McMahon-Levesque ? Ta femme ? C’était pas tes enfants sur son ordinateur ?
 
Bobby Roode : On a relevé ces appels téléphoniques. Elle n’a appelé que toi après 23 heure le 22 juin 2014.
 
Triple H : Ce n’était pas moi.
 
Mickie James : Oh ? Alors le « Allô mon amour ? » ce n’était pas toi ?
 
Triple H : Non… Ce n’était pas moi.
 
Bobby Roode : ARRETES DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE HUNTER ! ON SAIT QUE C’ETAIT TOI AU TELEPHONE ! ON SAIT QUE C’EST TOI DERRIERE LE GANG ! ON LE SAIT ! ON SAIT TOUS ! ET TU VAS PLONGER MON GARS !
 
Triple H : Ce… n’était… pas… moi.
 
Bobby Roode : Tu devrais tout avouer avant que tu ne te ridiculises devant des milliers de personnes. Parce que Stephanie a demandé à la personne au bout du fil comment il allait parce qu’il avait bien encaissé le soir-même. Elle disait qu’elle ne voulait pas que tu te battes contre « lui ». Et « lui » c’était Lee ! Brodie Lee. Lors de ce Smackdown tu étais remonté sur le ring pour un soir pour affronter Lee et tu as pris une branlée. Stephanie disait qu’elle n’était pas la seule à te l’avoir déconseillé de remonter sur le ring. DH Smith te l’avait déconseillé.
 
Triple H : C’est… Ce n’est pas vrai… ce n’est pas moi.
 
Mickie James : Après vous avez parlé de DH Smith, le lutteur que tu as pris sous ton aile au moment où il est devenu une menace potentielle pour tes plans et le GANG. Jamais il n’a essayé de casher sa mallette puisque le GANG rôde toujours autour des titres mondiaux. T’as été malin, une fois encore, mais tu te doutais bien qu’à un moment donné quelque chose capoterait avec Smith alors…
 
Bobby Roode : Alors il fallait prévoir un plan ou deux plans pour le tenir à l’écart. Il fallait qu’il perde sa mallette au profit d’un autre peu importe qui ce serait face à lui. Brodie Lee était tout désigné.
 
Mickie James : Brodie était tout désigné puisque vous étiez en guerre contre lui toi et Brodie. Alors tu as mis en place la possibilité d’un match de l’échelle parmi d’autres stipulations. Mais ça n’avait pas d’importance.
 
Bobby Roode : Non car toi et ta femme alliez truqués les votes. Ainsi la mallette serait en danger et obligerait DH de se dépasser.
 
Mickie James : Au final peu importe s’il gagnait ou s’il perdait la mallette était sous ton contrôle.
 
Triple H : Je te rappelle que c’est toi James qui a coûté le match à David.
 
Mickie James : Comme si tu ne comptais rien faire… Ne nous prends pas pour plus cons qu’on ne l’est. Tu voulais intervenir et DH t’a retenu.
 
Bobby Roode : Ton plan était parfait Hunter.
 
Mickie James : Jusqu’à ce soir
 
Triple H : Je vous dis que…
 
Mickie James : Et moi je te dis de fermer ta gueule.
 
Bobby Roode : Tu t’enfonces. Dans quelques minutes tu seras derrière les barreaux et de là-bas, tu ne pourras plus rien faire. Ta chute entraînera celle du GANG. C’est terminé.
 
Jim Ross : C’est incroyable. Triple H est le cerveau…
 
Matt Striker : Jim. Jim ! JIM !
 
GRAND DIEU ! C’est DH Smith ! DH Smith débarque à toute vitesse. Il glisse sous la première corde pour entrer dans le ring et saute sur Bobby Roode. Un déluge de coups de poing s’abat sur Bobby Roode. Mickie James s’interpose et sépare DH Smith de l’inspecteur. Sapristi ! DH vient de repousser Mickie James violemment. DH Smith ressaute sur l’inspecteur. Il lui passe son imperméable par-dessus le visage pour lui en mettre plein la tronche. Bobby Roode est bien ralenti par DH Smith et ne peut pas riposter convenablement. DH Smith éclate la tête de Bobby Roode contre la table de l’interrogatoire. Il se saisit de la chaise. NON DH ! Pas ça ! NON ! Low blow de Bobby Roode sur DH Smith. L’héritier des Hart à la WFA s’est fait méchamment contré. Il lâche la chaise. Triple H tente de s’interposer. CHICK KICK ! MICK KICK SUR TRIPLE H ! 

 
 
LE GANG ! LE GANG DÉBARQUE ! Je croyais que Roode avait réussi à s’en débarrasser. Randy Orton, Ted DiBiase, Paul De Burchill, Brock Lesnar et Antonio Cesaro arrivent à toute vitesse. Ils montent sur le ring et se mettent devant DH Smith et Triple H ! Roode et Mickie James sont en sous nombre. Randy Orton regarde Triple H qui est au sol et lui fait un signe de tête. Antonio Cesaro et Paul De Burchill se tiennent devant Roode tandis que Brock Lesnar est derrière l'inspecteur. DiBiase retient James par les poignets! F-5 sur Roode! Neutralizer! C-4! Et un Punt Kick pour finir! Mickie est enragée! DH Smith se masse les parties intimes, encore sous le choc du low blow. Il relève Triple H. Randy Orton attrape le poignet de Triple H et lui lève le bras sous les sifflets de la foule. Ted DiBiase fait la même chose avec DH Smith. The King et The Game retirent violemment leurs mains. HHH part du ring, accompagné de DH Smith qui se pose un millier de questions. DH Smith regarde Triple H. Il ne comprend rien. Le GANG ? Cela lui semble impossible. "C'est terminé" dit Triple H. "C'est terminé pour l'instant. Je suis dans une merde pas possible." Derrière, le reste du GANG les suit, sans animosité, aucune envers les deux hommes et en gardant leurs distances afin de prendre garde à ce que Roode n'intervienne pas. Triple H leur ordonne de partir, mais Orton répond par des "C'est bon, Hunter. Ils sont au courant maintenant. Il va falloir se battre à découvert.". Ted DiBiase rajoute "C'est bon, boss. Roode a dû mal à tenir debout". "I'm not your boss !" hurle Triple H. Sur la rampe d'accès au ring, beaucoup de catcheurs sont là. Ils les laissent passer. Certains sont ébahis par cette découverte, d'autres ont la rage seulement... Même les divas, pourtant peu amies avec Mickie James, n'osent même pas applaudir. Personne ne peut intervenir. Dans le ring, des médecins s'affairent autour de Roode et Mickie James s'enferme une rage contenue, et son mutisme est le reflet de la tension qui se dégage de ce WFA moment.


Randy Orton, Antonio Cesaro, Brock Lesnar, Ted DiBiase Jr., Paul De Burchill,………………………………… DH Smith et……………………………… Triple H. Le véritable GANG ? L’inspecteur Roode et Mickie James avaient donc raison.
 
C’est sur ces terribles images que nous nous quittons.

Booker : SwantonBomb
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:28

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT SUIVI LE SHOW, QUI ONT COMMENTE, QUI ONT ANIME LA BOX, QUI VONT COMMENTER !


MERCI A L'EQUIPE DES BOOKERS POUR CET EXCELLENT TRAVAIL !


A DANS DEUX SEMAINES POUR SMACKDOWN !
(Et oui la WFA ne prend pas de vacances)


(Les bookers, pensez à nous répondre dans le topic We need you)


LONGUE VIE A LA WFA ! LONGUE VIE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:29

Queen of the Cage  bave jvc  !


Encore une fois les Knockouts ça promet d'être du feu de dieu à D-X... ah et si je bats Fox en 1 contre 1 je prends toutes les autres en même temps Razz (ou pas ^^' )


Très bon match entre Barreta et Antonio "Punching Ball" Cesaro (ouais je dis ça pour faire chier Heel' lol ). Mais Trent il faut que tu comprennes... tu dois renoncer à affronter Seth, pis c'est tout !!!


Et perds pas espoir DH, on croit toujours en toi !!!!

_________________
WFA:

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:31

Shocked  Shocked  Shocked 

Si cette histoire s'avère vraie, ça s'annonce tout bonnement dantesque. DH Smith doit être complètement paumé, le pauvre ! Il a perdu sa malette et risque de perdre les encouragements du public. Non franchement, si HHH est derrière le GANG depuis le début avec l'aide de Stéphanie, c'est énorme ! Tellement énorme que j'ai hâte de lire la suite. 

Quelle fin de show, en effet, vous déconniez pas quand vous avez dit que le post était très important.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:35

HOLY FUCK, WHAT Oo

_________________
WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:37

Allez DH, tu peut pas te laisser embarquer là dedans, en plus papy H t'a bien enflé Sad

Ah purée quel segment ! Nickel de A à Z, jusqu'à la fin j'espérais un retournement de situation concernant Triple H, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:44

Diantre ce show !! BORDEL CE FINAL !!! EUX !! Ceux qui se sont montrés comme des modèles d'intégrité depuis Wrestlemania !!! Les fumiers !!!!

Super soirée, qui commence sur les chapeaux de roues avec un très bon match pour le titre Pure.

Rollins qui entame une nouvelle guerre des nerfs avec Barretta, Orton qui semble rester au milieu de l'affaire,ça s'annonce encore épique entre ces trois là.

Queen of the Cage match bave jvc ça s'annonce grandiose là encore.

Le méga rot dans la face lol Carlito et Joe vont continuer à égayer la division tag. Pourquoi pas un Winners Choose Drugs contre les Warlords ^^.

Encore une belle soirée devant Raw ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:45

Vivement la suite

bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:53

Pow pow pow ! Cette fin de show' ! Cette fin de show' !


Quel segment ! C'est juste énorme ! C'est vraiment énorme !

Très bien joué les gars ! Vraiment très bien joué ! C'est super bien écrit ! c'est super tendu... j'étais à fond dedans et moi aussi j'espérais tout du long un truc qui sorte Trips de la merde !

Je sais pas pourquoi cependant, j'ai l'impression que le père Roode s'est fait avoir moi aussi ! Par James ? Parce que c'est un flic incompétent Razz ? J'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche et que Trips n'est pas derrière le Gang... ce qui soulèverait encore plus de questions ! La mère Steph' aurait donc un amant qui serait à la tête du Gang depuis le début sans qu'on se doute de rien ? Est-ce que ça sent la croisade DH/HHH pour prouver l'innocence de ce dernier ? Et si je me trompais et que c'était bien Trips le coupable... que va faire DH ?

Bref une fin de show qui ouvre tellement de possibilité (et j'vais aller regarder le Smackdown en question pour chercher un coupable potentiel lol )... c'est vraiment excellent les mecs !

Dommage que ça soit l'été et qu'il n'y ait pas grand monde sur le site parce que rien que pour la fin vous méritiez une standing ovation (bon virtuellement ça vous ferait une belle jambe lol ) !!


Encore bravo et vivement la suite ! J'espère qu'on va avoir quelques rebondissements de la storyline principale à Smackdown du coup !

_________________
WFA:

WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 10/08/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Road to Invasion Attack 2014 – Wataru Inoue Retirement Memorial Show du 2/04/2014
» WFA RAW 15/06/2014
» WFA RAW 11/05/2014
» WFA RAW 23/11/2014
» WFA RAW DU 26/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-