Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 WFA RAW 10/08/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 21:02

Nak a écrit:
Orton est maintenant un maillon faible se croyant fort, et on sent que le duo DiBiase/DeBurchill tire les ficelles.
Heelmaniac a écrit:
Monsieur Orton devrait baisser légèrement le ton. Mais bon, le GANG comprend qu'il soit aigri, il est le seul à avoir perdu dans le clan... Euh wait.

Nous sommes tous égaux. C'est juste que vous êtes jaloux du palmarès, du physique et du talent d'Orton mes amis.

Seth Rollins, t'as eu chaud au cul. Orton te laisse un peu de répit.

Ted  cheers 

DH  lol Comment Orton l'a tué  lol 

Coffee, je te l'ai dit ton segment des super-héros était génial. La suite s'annonce grandiose.

Bon, voilà, Orton semble se diriger vers un troisième titre mondial à D-X. AJ, tu vas me manquer.

AJ Lee is back on RAW bitches  cheers A D-X je vais affronter... quoi encore lui ? Encore coffee ? Et merde...

Un très bon match François, bien joué.

DH décidément  lol 

Et ce final, content que ça vous plaise mais vous n'en saurez pas plus avant le prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 21:22

Mickie tient la victoire à DX! Mimi, AJ et Gail, vous avez déjà perdues!

Bien content que cet excelelnt segment vous ait plus Very Happy

LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO!
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 22:59

Randy ne finira pas l'année dans le Gang, ca je le promet. Malgré leur "clan" on sent que ca peut (et sans doute ça va) péter un jour.

Seth qui fanfaronne tout seul sur le ring, tout le monde peut le faire surtout en lachant autant de conneries. Puis le Gang qui vient tenter de lui mettre la main dessus, la peste ou le choléra, choisissez les gens. Tous les mêmes, seul Roode fait remonter un peu la barre mais pas très haute.

Ted qui conserve le Pure Championship, ma foi, voilà quoi. Kendrick a lâché son titre mais le voilà propulsé bien plus haut, ce n'est que mérité.

WFA Gangshow continue No C'est pas possible, les HBs ont été payés pour faire apparaitre le Gnag à chaque segment ou match. c't'honteux.

Heel Sheik Sheik Sheik Perdre contre toi, c'est vraiment ridicule.

Quel segment époustouflant! C'était tout bonnement génial mais comme plusieurs, je sens que ce n'est que le début et qu'au fil des semaines les trous seront comblés et qu'on va enfin connaitre réellement qui est derrière ce putain de Gang de merde. Vivement la fin de ce groupe.

Bravo les gars, un grand show. Vite à Smackdown.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 1:17

Fichtre, ce segment final, les cartes redistribuées à l'intérieur du Gang, c'est... intrigant. Et très prenant, en tout cas on sent là la storyline à immense potentiel!
Roode qui monte encore en grade et se pose de plus en plus comme le top face de la WFA, le rôle trouble de DH Smith, l'unité de façade du Gang pas assurée... Ca va être énorme!

Ca rattrape bien l'absurde pantalonnade que fut la scandaleuse défaite de Chris Jericho, une preuve de plus de l'état pitoyable de la division depuis que le management s'est mis en tête de nous nuire et de nous mettre sur la touche.

Et je retiens ce passage qui m'a fait exploser de rire devant mon PC :

Citation :
-Allô?

-Inspecteur Bobby Roode?

-Qui est à l'appareil?

-Nous sommes Hurricane et Super-Eric. Nous voulons vous aider à combattre la corruption, la veuve et l'orphelin.

-Qui ça?

-Hurricane et Super-Eric.

-Bordel, ce sont encore des gosses. Allez vous couchez ! Demain y a école !

*BIP* BIP* *BIP* *BIP*

lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 9:00

Ca fait plaisir de voir que la storyline principale vous plaise.

Notre objetcif numéro 1 : Ne pas tout foirer comme la WWE ou la TNA  lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 22:30

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

 bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc 

Non mais c'est quoi ce segment final de malade mental qui roxxe sa grand-mère en bouffant du sushi sur un poney ???

EX-CEP-TION-NEL !!! MA-GIS-TRAL !!! Et foutrement intelligent et futé ! C'était du grand art ! Swanton nous a pondu LE segment de l'année, un segment historique, un segment de légende qui entre directement au panthéon de la WFA. Putain ça m'a donné la trique tout du long ! Et en plus, vous entretenez un certain mystère malgré tout ! (Triple H joue-t-il la comédie ou bien a-t-il été piégé ? Dans quel camp est DH Smith ? Mickie James est-elle un agent double, voire triple ? etc etc) Messieurs les HBs, vous avez frappé un grand coup ce soir, c'est simplement génial ! J'ai hâte de lire la suite ! Vous avez décuplé mon intérêt et grandement attisé ma curiosité : mission accomplie ! Merci et chapeau les artistes !

L'inspecteur Roode est définitivement un "top face material", j'adore ce perso, je le redis : je suis fan !

Quant au reste du show, j'ai adoré les dialogues avec les Knockouts, toujours aussi savoureuses ces répliques !  lol (et puis le retour du Queen of the Cage s'annonce superbe) J'ai explosé de rire grâce au segment avec Super Eric et le Hurricane, j'ai particulièrement apprécié le speech de Seth, le Steen vs DiBiase et le Jericho vs Carlito.

Franchement bravo, messieurs les HBs et bookers ! Merci du fond du coeur de nous pondre des shows d'aussi bonne qualité aussi régulièrement. Je vous aime ! **coeur avec la bite**

 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 19:44

Un très grand show ponctué par un final exceptionnel ! Du grand art ! J'ai hâte avec impatience de voir ce que le prochain show nous réserve.

Mais je tiens à signaler qu'ayant eu affaire à cet inspecteur par le passé, vu son impartialité, j'ai quelques doute sur les résultats de son enquête. Du coup, cela ne m'étonnerai pas qu'il s'en prenne encore à un innocent ! Par contre, si DH Smith souhaite rejoindre le GANG, pas de soucis de mon coté il est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 14:28

cheers  cheers 
Désolé du retard je viens enfin de lire le show et que dire exceptionnel ! Triple H et DH Smith dans le GANG ! Roode va détruire ces pourritures, vas y l'inspecteur on est avec toi !

The Hurricane avec Super-Eric ! cheers 
Bobby Roode aura besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 14:34

Main Event dantesque. Segment mené d'une main de maitre, qui vient chambouler tout ce qui se passe à la WFA depuis plus d'un an, et qui en prime donne une nouvelle dimension à l'Inspecteur Roode.

Vraiment jouissif, même si je pense que l'on est loin d'avoir toutes les données, et que Triple H semble faire un coupable idéal, un parfait trompe l'oeil. 

J'attends vraiment la suite, ainsi que le futur de DH Smith par effet de cause.

Mais tout le monde sait que le chef du Gang, le leader, l'âme de ce groupe, c'est Ted Dibiase.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 17:41

Un RAW post-ppv qui a tenu ses promesses ! Un show plus que correct, jusqu'à l'heure du main-event, et l'Inspecteur Roode qui livre les résultats de son enquête.
Et comme l'a dit ce cher Baccou, les possibilités sont incroyables. Triple H démasqué par des preuves accablantes, mais qui ne cesse de nier son implication ? Le GANG qui les suit désormais ? Et mon pauvre DH complètement paumé dans ce bordel lol

Ma théorie ? C'est que Steph McMahon tire les ficelles, et que Trips serait inclut dans la machine, sans réellement le savoir. D'où l'obéissance et le respect des membres du GANG. Donc Hunter, cerveau ou pantin ? DH, membre du GANG, ou manipulé complètement ? Un futur heel-turn ?

Félicitations aux bookers pour ce renouvellement de story. C'était bien vu, et vraiment (vraiment) bien rédigé ! cheers


Citation :
WFA Did you know !
LA WFA a viré Alberto Del Rio avant la WWE !
Ok, j'ai rigolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 10/08/2014   WFA RAW 10/08/2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 10/08/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Road to Invasion Attack 2014 – Wataru Inoue Retirement Memorial Show du 2/04/2014
» WFA RAW 15/06/2014
» WFA RAW 11/05/2014
» WFA RAW 23/11/2014
» WFA RAW DU 26/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-