Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smackdown du 9 novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:02

Gbacca a écrit:
Moi si le Gang gagne sans toucher aux titres de Seth et Britani ça me va très bien Mister Green

Ne compte pas trop là-dessus quand même Mister Green Tu nous corromps, mais corromps-tu Sexouille?
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:08

Vince vient de nous prouver définitivement qu'il est la meilleure personne pour diriger convenablement cette fédération !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:10

TheStraightedge17 a écrit:
Bon bah faudra penser à faire retirer sa photo de signature au manager de Curtis Axel, mon dieu qu'il est inutile... Enfin, Big E est une nouvelle bonne recrue qui avait bien besoin de quelque chose à se mettre sous la dent !

Pour le reste, comme l'a dit Clown, du classique APA dans le texte ^^
Pas d'accord.La gimmick serial looser est particulièrement intéressante  lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:11

Mensah, Kendrick, Kozlov, Dibiase... Mon p'tit Hunico, va falloir choisir ! Ou, tu choisis l'option efficacité, tu tapes dans le tas une fois qu'ils sont à terre. C'pas glorieux, mais c'est comme ça qu'on gagne.

Bon segment par ailleurs, la pute mexicaine fait malheureusement encore sa pute mexicaine à demi pédale (bouhou je suis pourtant un bon mari et un bon père snif snif) mais sa vengeance sera surement terrible ! J'espère... Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:13

Aaaaah Vince en papi raciste et rageux c'est tellement bon, il mériterait de venir faire un séjour au fin fond du Morvan tiens lol  !


Bon sinon on se doutait que Brock ne défendrait pas son titre... par contre Ted va devoir se battre, et dans un Steel Cage... et en plus y'aura pas son cher ami BuBur pour le protéger, gare aux blessures (pis Seth est déjà rentré dans un EC alors un Steel Cage pouah Sparta  Comme ça plus de Ted, plus de problèmes ! ) (Bon par contre si Kozlov gagne ça va rendre la victoire de l'autre nouille de friqué encore plus plausible et ça c'est moche... même si Kozlov mériterait de gagner 'chier lol )


Ah et Mensah et Kendrick au lieu de vous foutre sur la gueule associez-vous bordel de fichtre !

(edit : Et Hunico rebelle toi bon sang, sois égoiste et laisse tomber ta famille (désolé Razz ))

_________________
WFA:

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:17

TS : Ouais pardon, la prochaine fois je dirai "Ouais ben rien à foutre ! On rentre au Mexique ! De toute façon je me suis battu pour l’amener en sécurité ici mais c'était juste pour le lol ! Aller les enfants faites vos valises, papa viens d'envoyer chier tout le monde sans plan B. YOLO !" Mister Green

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:19

Clown Bastard a écrit:
TS : Ouais pardon, la prochaine fois je dirai "Ouais ben rien à foutre ! On rentre au Mexique ! De toute façon je me suis battu pour l’amener en sécurité ici mais c'était juste pour le lol ! Aller les enfants faites vos valises, papa viens d'envoyer chier tout le monde sans plan B. YOLO !"  Mister Green


Mais y'a des endroits très sympas au Mexique Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:20

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the following contest is sheduled for one fall ! Introducing first, from Fairfax, Virginia, weighted at 185 pounds… THE Brian… Kendrick ! !

Non non, vous ne rêvez pas, à la WFA il y a des segments, il y a le GANG, mais il y aussi… des matchs ! Quel délectable retour aux sources que de nous dévoiler un match de lutte dans un show de lutte. Surtout que ce match-là mes petites beautés, on vous l’dit, parce qu’ici on vous dit tout, ça va envoyer son paquet de cacahuètes. Frais comme un gardon, The Brian Kendrick retire sa veste sous des applaudissements nourris de la foule. Alors le gars, le gars y est dans le ring à moitié à poil tranquille euh… l’air de rien y fais coucou au public normal, décontracte. On sent que la perte du TV Championship est maintenant loin derrière lui, et c’est tant mieux, parce que ce soir c’est du lourd en face, mes chéries. Après avoir vaillamment lutté contre Paul De Burchill dans une rencontre où le GANG était encore une fois de trop pour lui, c’est  un tout autre défi qui vient se mettre sur la route du Barney Stinson de la WFA. Et on sait jamais, un petit oiseau sur Twitter m’a dit que les sextos entre Kendrick et Britani, c’était du sérieux… Connaissant la demoiselle, ce serait pas étonnant qu’elle soit devant le match, alors autant vous dire que le Brian, y joue bien plus qu’un compte de trois dans l’histoiiire… Quelle chaudière, cette Britani, dire qu’il y a 2 ans tout le monde la pensait lesbienne ! Hé, c’pas beau l’amour ? Sortant ses muscles, le regard jovial, l’ancien TV Champion monte sur le turnbuckle en pavanant, comme à son habitude. Les commentateurs s’adonnent à moult pronostics, voyant pour la plupart son adversaire gagnant. Et c’est normal, parce que son adversaire, c’est pas un petit enfant de putain…


Justin Roberts : And his opponent, from Ghana, weighted at 211 pounds… Mensaaah… X !

Aaaaaah oui ! Qu'on l'aime ou pas, ce mec, il a un thème d'entrée qui déchire du foie de volaille, chantée à capella par la foule. HIT EM HIGH, baby ! Là aussi, la foule est plutôt sympatoche, et les encouragements des fans du beau black étouffent rapidement les dernières huées de trolls chroniques. Alors lui, par contre, y tire la gueule. Va pas falloir lui chier dans les bottines, au Ghanéen. Faut dire qu’il était pas loin de devenir champion de la WFA avant qu’Hunico vienne lui mettre des bâtons de bergers dans les roues. A deux doigts du titre, le mexicain est venu jouer les New York Yankees avec la tête de Mensah, un joli swing de Lucille directement dans le crâne de son adversaire. Une chance pour Brock, pas de bol pour l’African Sensation qui, depuis Wrestlemania, n’est plus que l’ombre de lui-même. Va falloir se réveiller mon petit pote, à la Wrestling French Addict la moindre erreur, et c’est le dépush ! L’ancien champion Intercontinental est bien sur déjà dans le ring, les yeux rivés sur son adversaire. Prudent, il observe les spectateurs pour ne pas avoir à subir deux fois le même passage à tabac. Vous m’direz, pas d’enjeu dans ce match, alors pourquoi intervenir ? Par jalousie ? Parce que Mensah en a une plus grosse ? Difficile à dire. Mais l’ambiance est chaude comme le showbiz et le public donne de la voix pour leurs superstars favorites. Allez, sans tambour ni trompettes, on le commence ce match ? Ah attendez, Kendrick refait son lacet. Il me semble que… oui oui, il en profite pour faire un clin d’œil à une jolie jeune femme au premier rang, une espèce de petite rouquine sortie tout droit de derrière les fagots… Hum ouais, il a bon goût, le bougre ! Sacré Brian, c’est bon, il donne le feu vert à l’arbitre. Scott Armstrong, pour les intimes. La cloche sonne. C’est parti !

Single Match : The Brian Kendrick (Aralar) VS Mensah X (mrcoffeeintheHB)



Les deux hommes se tournent très vite autour, et bizarrement, ne semblent pas hyper rassurés. L’espace d’un instant, ils se quittent même du regard pour surveiller les alentours. Les deux ont déjà subi la loi du GANG à Destination-X, tabassé comme un Thomas face à Nabi Nabilla. Finalement, Kendrick demande une épreuve de force à laquelle Mensah répond d’un coup de pied directement dans le ventre. Y commence un peu comme un bâtard hein, y va falloir se calmer ! Brian ne s’y attendait pas, et se fait aussitôt surprendre par un balayage tonitruant du ghanéen qui l’emmène au sol pour le tombé. 1… Et même pas deux, faut pas l’prendre pour un con, le petit Kendrick. Les deux hommes se relèvent très vite, et c’est au tour de l’Américain d’y aller franco, comme James. Haha… Hum… Mouais... Coup de genou dans le ventre de Mensah qui recule, puis un autre, encore un autre, suite d’atémis portés à la perfection et Irish Whip dans les cordes… Dropkick à suivre ! Yes ! Pas malou le retour du Kendrick, il a quelque chose le gamin, on vous l’avait dit ! Sans attendre, prise d’élan, rebond dans les cordes et descente de la cuisse parfaitement exécutée,  joli ! Pinfall à suivre, 1, 2… Et dégagement réflexe de l’étalon noir. Il est pas dans son début de match le Mensah, on sent les séquelles de son tête à tête avec Brock ! La suite des évènements se passent au sol, avec un subtil Boston Crab du whitey. Son adversaire rampe, grignote petit à petit quelques précieux centimètres avant d’attraper les cordes face à lui. Bien vu, champion ! Il était néanmoins difficile pour l’African Sensation de parvenir jusqu’aux cordes. Tant et si bien qu’à peine arrivé sur place, Kendrick le ramène au centre du ring pour s’attaquer à sa jambe droite. Oh le garnement, il y va pas dans la dentelle, c’est le moins qu’on puisse dire !  Il assène plusieurs kicks directement dans le tibia de son adversaire, le relève et le place en cochon pendu contre l’un des coins du ring, la jambe bien en évidence. Brian prend de l’élan, mimant un baiser envers la petite rousse précédemment susnommée. Quelques frissons sur ses poils pectoraux, il devine de petites taches de rousseurs le long de sa nuque, ce qui lui provoquerait presque un début d’érection. Pour rester dans le match, il imagine alors Vladimir Kozlov en tenue de soubrette l’attendre avec Richie Steamboat dans les vestiaires. Ah ça calme, hein ?

Le voilà qui s’élance… et Running Big Boot dans la jambe de Mensah ! Dieu quel impact ! Il a l’air surpris, le Ghanéen ! Comme dirait l’autre, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Voilà voilà… L’ex Kingston est à genoux, devine l’ombre du son adversaire fondre sur lui et roule à l’extérieur du ring pour gagner un peu de temps. Début de match compliqué pour l’ancien champion IC ! Il effectue quelques assouplissements des familles, ayant déjà subi quelques impacts ce soir, et remonte sur le ring sans broncher. Il est accueilli directement par un coup de pied dans l’abdomen, puis une série de low kicks sur la jambe droite, puis la gauche. Mensah souffre, transpire à grosses gouttes comme un cheeseburger en Somalie du Sud, et se fait surprendre par une série d’atémis dans la poitrine qui le repousse rapidement. Kendrick, lui, est une petite perle en mouvement ce soir. La défaite à Destination X ne semble pas l’avoir meurtri outre mesure, et même s’il garde toujours le GANG dans un petit coin de son joli minois, il continue son ascension et repousse son vis à vis dans les cordes. Malenko Kick parfaitement porté ! Tentative de tombé, un, deux… Et simplement deux. Mensah se relève en grimaçant, la mine des mauvais jours. Il devine se dessiner un match bien plus compliqué qu’il n’y parait. Running Calf Kick ! Oui ! Non ! Non ! Le Ghanéen se décale sur la droite au dernier moment pour voir l’Américain s’éclater contre l’un des coins du ring ! Enfin un mouvement intéressant de la part de Mensounet, qui malgré un excès de confiance en début de rencontre prend ses responsabilités et German Suplex ! Kendrick est groggy, encore sonné par sa romance avec le turnbuckle. Mensah relève son adversaire et y va de son Small Package ! Le tombé ! Un… deux… et small package de son adversaire, qui enchaine sans tentative de tombé avec un coup de pied droit dans le genou de son homologue ! Bon sang de bois, mais que fais la police ? Où sont les militaires ? HOLLANDE, comment peux-tu laisser passer ça ?

Mensah hurle en se tenant la jambe, alors que Brian prend de la hauteur et descente du genou sur le corps meurtri de son adversaire. Tombé… même pas deux, c’est dingue, on a vraiment commencé la rencontre tambour battant ! A tire larigot !  A deux mille à l’heure ! Kendrick devra faire mieux pour abattre son vis-à-vis. Étonnamment pas dans ses pompes, Mensah est au plus mal, incapable d’aligner deux droites de suite, tandis ce que l’ancien champion TV déroule son catch sans parvenir à trouver la faille. En caméra opposée, on devine la jolie et pas moins torride Britani Knight regarder ce match avec attention, ricanant aux assauts désespérés de son concubin Twitteresque. Celui-ci enroule ses jambes autour de la tête de Mensah qui n’a d’autres choix que de jouer les contorsionnistes pour mettre sa bottine dans le visage de Brian ! Enfin ! Ça y est, le gars se réveille en deux deux, tranquillou, genre avant il avait pas envie. Quelle nonchalance… Un coup, deux, puis trois… Il a toute les difficultés du monde à se défaire de l’ancien champion… Wait… Brian lâche la prise ! C’est fait ! Mensah se relève, et Enzuiguiri salvateur ! Kendrick s’écroule, le Ghanéen aperçoit l’ouverture et tente un Springboard Moonsault ! Non ! Sa jambe lui fait mal et ne parvient pas à tenir son poids, il retombe au sol à quelques centimètres d’un Brian inerte ! Le public est sous le choc, il ne s’attendait pas à une telle défaillance du beau black. Pour être honnête, Mensah était même clairement annoncé gagnant. Les bookmakers s’arrachent les cheveux, et Marcel Desailly, présent dans la salle, demande déjà sa démission de BetClic.fr, juste au cas où. Kendrick serre les dents, s’offre une petite pause et ordonne à son adversaire de se relever. Et puis merde, allez, yolo, il quitte le ring et gratte son numéro de téléphone sur la poitrine de la rouquine, JoMo style si si représente. Ah lui il est comme ça, faut pas le chercher. Le voilà de retour sur le ring, il prend un peu de l’élan, et fonce sur un Mensah qui en fait de même ! Double crossbody entre les deux hommes qui se sont télescopés ! L’arbitre n’a pas d’autres choix que de décompter les deux lutteurs, toujours face contre terre : 1…2….3 toujours rien ! 4…5…6… Ils se reprennent presque au même moment, et coup de coude dans la mâchoire du Ghanéen, Brian lui répond à l’aveuglette ! C’est du « à toi, à moi » qui vient se mettre en place sous les yeux du public ! C’est bon çaaa… Allez à toi, à moi, à toi, la foule exulte tant le rythme est étrange dans cette rencontre ! Mensah prend l’avantage sous les encouragements des spectateurs, évite un nouveau High Kick et balaye Kendrick au sol ! En boitant, toujours sous l’effet d’une jambe meurtrie, il s’élance une nouvelle fois pour un Springboard Moosault, qui passe cette fois ! 1…2… et simplement deux ! La douleur commence à se faire pleinement sentir au fur et à mesure que le match gagne en intensité, les mouvements des deux hommes devenant moins précis.

Il faut de longues secondes pour que les deux lutteurs se relèvent. Avantage beau gosse, qui profite de la détresse de son adversaire pour placer une sorte d’Ankle Lock à la jambe meurtrie de l’ancien Intercontinental Champion. C’est du Kurt Angle dans le texte, voir du Jack Swagger plus récemment. D’ailleurs séquence « Le Saviez Vous ? », Jack serait maintenant cadreur pour la réalisation de plusieurs épisodes de « Sleepy Hollow », doublant également le cavalier sans tête par jours de pluie. Dingue ! Y’en a, j’dis ça j’dis rien, ils savent se renouveler… Mensah serre le point, sous la pression d’une prise parfaitement portée, mais parvient à se retourner et projeter Brian loin de lui ! Saut carpé du beau gosse virginien qui atterrit à moitié sur une jambe, le regard noir, et coup de la corde à linge directement dans le cou de son vis à vis ! Puis un deuxième ! Et encore un autre ! L’étoile montante de la WFA se tient la jambe et observe, son challenger fait l’effort, fonce vers Kendrick mais se fait piéger par une HurricanRana qui le propulse contre un coin du ring ! Son visage vient percuter le turnbuckle... Non ! L’ancien champion du monde se retient aux liens, se retourne et standing dropkick ! Il vient de sécher le Stinson du PAF ! Le tombé… 1, 2… Simplement deux ! Ça s’appelle l’expérience, les mecs ! Hé ouais ! Il fait des jaloux le vainqueur de Seth Rollins à Wrestlemania. Petite frayeur dans le clan Kendrick, la belle rousse s’arrache les cheveux, frappant contre la barricade pour encourager son futur plan uc’. Enfin ouais mais là… Ça sert pas à grand-chose quoi. Sans tambour ni trompette, Mensah entame une série de descente de la cuisse. 1, 2, 3, 4, 5… Et une dernière pour figer le corps de son adversaire au sol ! Groggy, Kendrick ne peut réagir et se fait prendre en Surf Board ! SURF BOARD du Ghanéen ! Le fou de voltige et maintenant fin technicien ! Gros momentum pour lui qui prouve au public que sa récente traversée du désert n’enlève rien à ses talents d’artiste. Il retourne et plie la carcasse de Kendrick jusqu’à poser sa tête contre son front et lui murmurer quelques bonnes paroles. « PLEASE » ! « COME ON ! » beugle l’ancien Jamaïcain avant de recevoir un coup de boule de son vis-à-vis ! Un deuxième, il ne lâche pas prise… Et si ! Cette fois, Brian parvient à se sortir de la soumission ! Ah il touche aussi sa bille le petit père. Il a bien fait, parce qu’à regarder sa demoiselle en ringside, elle avait l'air de se faire chier depuis quelques minutes. Comme dirait le proverbe, une femme, c’est comme une haie. Si tu t’en occupes pas, elle part chez le voisin ! Alors on dit pas que c’est une catin non plus… mais bon elle a l’air toujours plus facile à pénétrer que l’Ukraine. Bref, Mensah se relève en titubant… Et se fait accueillir d’un DDT monstrueux ! C’est l’ouverture ! Allez oui ! Il grimpe sur le turnbuckle, prêt à en finir… Euh… Wait…

??? : Hum hum !

C’est… C’est ce diable de Vince McMahon ! Attention à cet homme, public ! Attention à cet homme! D’ailleurs, figurez-vous, spectateurs, que Vincent sera dimanche prochain dans télécatch pour une interview exclusive sur l’avenir du GANG, un reportage aux oignons signé David Astorga que je re-com-mande ! Actuellement, McMahon est sur l’écran géant de la salle, un sourire radieux sur le visage. C’est assez bluffant, mais il a un grain de peau incroyable, foi du narrateur qui ne savait pas que VKM était déjà apparu à l'écran. Une petite pièce sur la nouvelle crème Nivea, parce que franchement, il a rajeuni le papy. Et ça… J’achète !

Vince McMahon : Messieurs… Merci d’avoir diverti l’assemblée pendant quelques minutes mais… Enfin, vous voyez. On perd en audience là donc… place aux ratings ! Place au GANG !

Qu’est-ce que… HUNICO ! Hunico est juste derrière les deux lutteurs qui s’étaient postés l’un à côté de l’autre pour écouter le discours rapide, mais néanmoins efficace du Chairman of the board. Kendrick se retourne… Et coup de Tijuana en plein dans la face ! BAM ! Mensah tente une parade, highkick derrière la nuque du mexicain… Et TROUBLE IN PARADISE ! TROUBLE IN… Non ! Esquivé ! Hunico esquive de justesse et OH MON DIEU ! Nouveau swing directement dans la gueule de l’ancien champion ! Ah c’était évident ! Il a confondu vitesse et précipitation, la jeune pousse ! La foule conspue et hurle son mécontentement à la pute du GANG qui en profite pour mettre de nouveaux coups de battes dans les cadavres des deux lutteurs, complètement KO. Vince est aux anges, l’écran se coupe, fin de chapitre, fin de match, apogée nouvelle du GANG. Si Michel Cymes avait affirmé que c'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalisait alors ne pas pouvoir tout régler par la violence, il semble que cette fois, les coups ont parlé. Hunico seul sur terre, comme à son habitude, et peut-être plus près d’une véritable place au sein du groupe que jamais.

Santino : Quel petit salaud! Oune no-contest dans oune match qui s'annonçait showstealer of the week! J'espère qu'il s'en veut intérieurement!

Maryse: Le GANG me rend malade jour après jour... Dommage parce qu'il y a des mecs sexys. Renée, change-nous les idées, ma belle. Tu es avec qui?

Renee : Je suis actuellement avec Alicia Fox. Bonsoir, Alicia. Tout d'abord, comment va votre main ?

Alicia : Mieux, Renee. Merci de demander.

Renee : A Destination-X, vous vous êtes inclinée face à Britani et ainsi perdu toute chance de récupérer le titre tant qu'elle serait championne. De plus, elle vous a battue à la loyale.

Alicia : Je n'entends pas de question.

Renee : Oui... hum... je...

Alicia : Épargne-toi cet effort. Tu veux savoir si je me sens humiliée ? Pas du tout, Britani a prouvé qu'elle a été la meilleure ce soir-là et je reconnais ma défaite. Nous nous sommes toutes les deux données à fond, poussées dans nos derniers retranchements. C'était mon but, voir ce qu'elle valait vraiment, quand elle cesse de fuir. Et elle m'a surprise.

Renee : Alors c'est pour cela que vous avez kidnappée Layla ? Pour la pousser à bout ?

Alicia : Premièrement, ce n'est pas un kidnapping si la victime est consentante et je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi enthousiaste que Layla quand je suis arrivée chez elle. Cette fille est... bref, j'ai arrêté d'essayer de la comprendre. En plus, elle m'a coûté un bras en milkshakes.

Renee : Et pourquoi n'avoir pas pris Georges à sa place ?

Fox ouvre grand les yeux.

Alicia : Quoi ? Je ne ferais jamais ce genre de choses ! Je ne suis pas une enfant de chœur mais ce que tu dis, c'est... mal. Cet homme est un ange, je ne toucherais jamais à un de ces cheveux. Et si quelqu'un le fait, il aura à faire à moi.

Renee : Oui, bien sûr... c'était juste...

Alicia : Tu as des problèmes, toi.

Renee : Hum... une autre question... vous... un de vos disciples est intervenu lors du Elevation-X. Vous aviez pourtant exigé que Britani...

Alicia : Ce qu'il a fait, ce n'était en aucun cas sur mon ordre. Il m'a désobéi et je ne supporte pas un affront de ce genre. Malheureusement, Britani l'a puni avant que j'ai pu m'en charger.

Renee : Vous collaborez avec Mickie James depuis quelque temps. Étiez-vous au courant de son implication avec le Gang ?

Alicia : Vous plaisantez ? Si j'avais su ça, je n'aurais jamais accepté de travailler avec elle ! Elle a craché sur tout ce que cette division représente. Et pourquoi ? Pour humilier Stacy ? Mickie a toujours été folle mais là, ça prend des proportions inimaginables. La vérité, c'est qu'elle n'a jamais réussi quoi que ce soit seule alors elle s'est agenouillée devant Steph.

Renee : Vous pensez qu'elle pourrait dominer la division féminine comme le fait le Gang ?

Alicia : Pas si j'ai mon mot à dire.

Renee : Le problème, c'est que, justement, vous ne pouvez plus avoir de title-shot.

Alicia : Ce n'est pas ça qui va...

AJ Lee ! Le Geek Goddess vient de débarquer comme une balle et a couché Fox avec une clothesline ! Elle l'attrape par les cheveux et la balance contre le mur. Elle prend de l'élan et lui écrase le crâne avec sa botte. Elle continue de la rouer de coups de pied. Puis elle prend une poubelle non loin et lui balance dessus. Elle recule et voit Renee. Elle s'approche d'elle et lui prend son micro.

AJ : "Oeil pour oeil. Connasse."

Lee balance le micro dans la face de la Hardcore Goddess et quitte le champ.

Maryse: Et bien! Merci ma puce, pour cette interview qui sera surement suivi de conséquences! Alicia Fox vient de faire la rencontre d'AJ Lee, et ça pourrait envoyer du gros bois dans les prochaines semaines, tant les deux sont mignonnes!

Santino: Maryse... Ils sont là... Je ne sais plus quoi penser d'eux. Dois-je les aimer ou pas?

Maryse: Faites comme moi, sautez sur tout ce qui bouge!

Chris Jericho et Christian sont dans le ring. La crème de la crème. Les anciens Wrestling Class Heroes. L’équipe la plus titrée de la WFA. Les trois fois champions par équipe. Three times tag team champion ! Cinq titres de champion du monde à eux deux. La classe. Il y a des applaudissements, des sifflets, des chants pour, des chants contre. Les deux hommes ont décidé de faire chacun de continuer leur carrière seul. Mais pourquoi sont-ils ici ?

Les deux Canadiens sont habillés en tenue civile et ont chacun un micro, prêts à s’adresser à la foule, le WFA Universe et aux spectateurs.

Chris Jericho : S’il vous plait…

Christian : ON PARLE !

Chris Jericho : Merci mon ami. Lors du dernier RAW, une fois encore Christian et moi-même avons écrit l’histoire de cette fédération.

Christian : Nous, les Wrestling Class Heroes, avons écrit l’histoire de cette fédération. Elle ne serait rien sans nous.

Chris Jericho : Nous n’allons pas vous refaire un discours similaire à celui de RAW car vous ne le méritez pas.

Christian : Nous sommes là uniquement pour régler quelques comptes avec des enfoirés. Les petites merdes du GANG, ramenez vos culs ici !



Chris Jericho et Christian attendent une dizaine de secondes mais personne ne vient.

Chris Jericho : Quel courage !

Christian : Où est le clan le plus dominateur de l’histoire ? Allez ne faites pas vos prudes, bandes de flipettes.



Toujours rien, pas de GANG…

Christian : C’est con ça…

Chris Jericho : Il faut vous provoquer pour que vous rameniez vos fesses ici ?

Christian : Ou alors Chris, ils ont vraiment peur de nous.



Chris Jericho : Bien… et si on vous dit qu’on veut défier ses suce-boules de Orton et de Cesaro au Royal Rumble, vous les ramenez vos sales gueules ?!

C’est la folie dans la WFAréna ! Christian et Chris Jericho viennent de défier les nouveaux champions par équipe de la WFA au Royal Rumble. Peut-être cela va amener le GANG devant eux.


Le GANG arrive enfin… attendez, un seul homme se présente en-dessous du titantron. C’est VINCE MCMAHON ! Le cerveau du GANG fait son entrée sous les injures et les sifflets de cette foule très hostile. Il avance vers le ring avec la démarche que nous lui connaissons depuis des années. Le chairman de la WFA monte sur le ring et fait face aux canadiens.

Chris Jericho et Christian se regardent en souriant, l’air de se dire «  Ca va être encore plus facile que prévu. »

Vince McMahon : Il est vraiment pas mal ce B-show, vous y aurez bien votre place ici.

La foule hue Vince McMahon si fort que lorsque celui-ci reprend la parole, il est inaudible.

Vince McMahon : Au moins, on est d’accord sur un point, c’est un public ingrat.

Chris Jericho : Viens en au fait Vince.

Vince McMahon : Tu me donnes des ordres Chris ?

Christian : Ouais et moi je vais te donner quelques claques pour ce que tu nous a fait à Destination-X.

Vince McMahon : Ce que j’ai fait ?

Christian : C’est bien toi qui a demandé à tes écervelés de pseudo lutteurs de nous attaquer ?

Vince McMahon : Tu crois qu’ils ne sont pas capables de faire quelques choses sans que je leur dise ?

Christian : J’ai de gros doutes sur ça.

Vince McMahon : En parlant de ceux qui n’ont pas de cerveau, je pense que c’est vous qui n’en avez pas les gars.

Christian et Chris Jericho se regardent, sourire en coin.

Vince McMahon : Je vous rappelle, vu que vous avez oublié, que les Wrestling Class Heroes appartiennent au passé maintenant. ET ! Et c’est vous deux qui l’avez annoncés à RAW, il y a deux semaines.

Christian : C’est dommage.

Vince McMahon : Et aucun membre du GANG ne défendra son titre au Royal Rumble.

Chris Jericho : C’est vrai ça. Mais… on ne parlait pas forcément de ça.

Christian : Ce que l’on pensait nous, c’est que je me paie le petit Cesaro et que Chris éclate la trainée Orton.

C’est la folie ! La salle encourage désormais comme un seul homme les deux canadiens. La perspective de ses deux matchs les fait saliver. Chris Jericho vs Randy Orton et Christian vs Antonio Cesaro.

Christian : Les titres, on s’en tamponne.

Chris Jericho : Ce que nous voulons, c’est les cogner.

Vince McMahon rit.

Vince McMahon : C’est non.

Christian : Quoi ?

Vince McMahon : C’est NON !

Chris Jericho : Tu as peur que l’on casse deux de tes poulains ?

Christian : Il a peur pour son beau-fils préféré, c’est mignon.

Vince McMahon : C’est… moche surtout.

Christian : Quoi ?

Vince McMahon : Ce qu’il va vous arrivez… c’est moche.

BROCK LESNAR ! C’est Brock Lesnar qui arrive derrière les deux Canadiens sous les hués de la foule. Il frappe l’arrière de la tête de Jericho avec sa ceinture de champion de la WFA. Christian s’écarte pour éviter de recevoir un coup à son tour, avant de sauter sur Brock Lesnar. Mais la force de Lesnar permet à ce dernier de repousser facilement l’ancien champion par équipe. Il lui assène alors plusieurs coups de poing sur le visage de Christian, qui rougit très rapidement. Tout cela sous le regard de Vince McMahon, qui semble ravi. Brock Lesnar projette Christian dans un des coins opposés pour écraser le dos de Christian. En allant vers lui, il met un coup de pied au passage à Chris Jericho dans les côtes le laissant encore quelques instants au sol le temps qu’il s’occupe de Christian. Brock Lesnar écrase le visage de Christian contre le coin avec son avant-bras, coupant ainsi le souffle du canadien. Il le tire vers le centre du ring et porte sa Kimura lock. Christian hurle de douleur. Brock Lesnar augmente la pression seconde après seconde. Chris Jericho rampe vers son ami mais Vince McMahon lui attrape les cheveux en lui hurlant au visage que jamais il ne lui donnera un ordre avant de lui cracher au visage. Brock Lesnar arrête de porter sa prise de soumission à Christian qui se tient alors l’épaule, incapable de se relever.

On marque une page de publicité et on revient très rapidement.


Bookers : Match : TS17 / KO : Sexy / Segment : SwantonBomb
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:20

TheStraightedge17 a écrit:
Clown Bastard a écrit:
TS : Ouais pardon, la prochaine fois je dirai "Ouais ben rien à foutre ! On rentre au Mexique ! De toute façon je me suis battu pour l’amener en sécurité ici mais c'était juste pour le lol ! Aller les enfants faites vos valises, papa viens d'envoyer chier tout le monde sans plan B. YOLO !"  Mister Green


Mais y'a des endroits très sympas au Mexique Mister Green

Pis au moins il fait pas froid l'hiver pour quand ils seront à la rue Mister Green

_________________
WFA:

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:20

TheStraightedge17 a écrit:
Clown Bastard a écrit:
TS : Ouais pardon, la prochaine fois je dirai "Ouais ben rien à foutre ! On rentre au Mexique ! De toute façon je me suis battu pour l’amener en sécurité ici mais c'était juste pour le lol ! Aller les enfants faites vos valises, papa viens d'envoyer chier tout le monde sans plan B. YOLO !"  Mister Green


Mais y'a des endroits très sympas au Mexique Mister Green

Ouais style Madrid, Barcelone, Ibiza... Oh wait ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:26

CHRISTIAN Sad

La descente aux enfers des Wrestling Class continuent, même si je pense qu'ils seront les fers de lance du renouveau anti-GANG. Allez, les bleus !

J'ai adoré l'attaque de Lesnar, très poignant, limite malsain, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:29

Oeil pour oeil connasse  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:30

Vince, Lesnar, Hunico... On peux pinailler sur le rôle du dernier, mais ces trois mecs font trembler le show bleue jusqu'ici. Franchement y aurai qu'eux trois il paraitraient tout aussi terrifiant que le Gang réunis.
J'ai peur pour Kozlov. No
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:39

Dîtes ils sont cons ou bien les McMahon père et fille ? Hunico est leur homme de main et il le traite comme une merde. Le gars est légitimement énervé et ils s'en foutent !

Plutôt que de le rabaisser ils pourraient lui filer une ceinture. C'est pas les titres qui manquent pourtant !

Un truc du genre "écoute coco, l'IC c'est pas possible mais y a le Hardcore si tu veux". Un truc tout con dans le genre et il fermerait sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:40

John Laurinaitis est en coulisse, il déambule avec un walkman dans la main. Visiblement, le General Manager de Smackdown vit avec son temps. Il nous fait profiter de sa magnifique voix.

♪♫ John, John, simplement j'te dis ♪♫
♪♫ Que j't'aime, j't'aime ♪♫
♪♫ T'es comme un soleil qui brille ♪♫
♪♫ Dans mes nuits ♪♫
♪♫ Et je prends racine en toi ♪♫
♪♫ John, John, j'te dédie ces mots ♪♫
♪♫ A toi, rien qu'à toi ♪♫
♪♫ Et ils te diront, comment, du néant ♪♫
♪♫  Tu as fait un homme de moi ♪♫
♪♫ Ho, ho, ho ♪♫

Oh grand dieu. Non ce n’est pas Seth qui se présente devant John Laurinaitis mais bien Vincent Kennedy McMahon.

John Laurinaitis : Bonjour Vincent.

Vince McMahon : Pour vous, ce sera aussi MONSIEUR McMahon.

John Laurinaitis : Pardon, Monsieur Vincent McMahon.

Facepalm de Vince McMahon.

Vince McMahon : Je suis ici pour vous rappeler que vous travailler pour moi et que par conséquent vous devriez prendre particulièrement soin de votre champion WFA.

John Laurinaitis : Je n’ai qu’une bête pour me consoler de l’absence de John…

Vince McMahon : Reprenez-vous bon sens.

John Laurinaitis : Vous n’imaginez pas ce que c’est…

Vince McMahon s’approche de John Laurinaitis, provoquant une certaine panique chez le GM de Smackdown. Big Johnny glousse et tend quelque chose en tremblant.

John Laurinaitis : De la réglisse ?

Vince McMahon : QUOI ?

John Laurinaitis : J’ai peur.

Vince McMahon : Vous avez raison !

??? : Du calme ici !

Vince McMahon : Qui est cette petite merde qui me dit de me calmer ? Ah ?

C’est Bobby Roode !

Vince McMahon : Inspecteur…

Bobby Roode : McMahon…

John Laurinaitis : Euh… apparemment c’est MONSIEUR McMahon.

Vince McMahon fusille du regard le GM.

John Laurinaitis : Réglisse ?

Bobby Roode : Je vous conseille d’y aller doucement avec les menaces. Vous êtes peut-être le boss ici mais ici, la loi c’est moi.

Vince McMahon : Et la loi, je peux la changer rapidement.

Bobby Roode : Vous allez payer Vince… Vous finirez en taule.

Vince McMahon : Faites attention à vous.

Bobby Roode : NON ! VOUS ! Vous faites attention à vous. Je n’hésiterai pas à cogner du vieux du moment que j’en termine avec le GANG.

Vince McMahon : Je vous le répète attention à vous.

OUTCH ! Bobby Roode vient d’être frappé par derrière par Mickie James avec un extincteur. Quel violence. Bobby Roode est totalement K.O.

Vince McMahon : Je vous l’avais dit…

Mickie James lâche l’extincteur avant de partir.

Santino Marella : Mamma Mia! Cesaro est prévenou, il vaut mieux né pas avoir Mickie James comme ex!
Maryse:  En même temps, les femmes énervées, c'est plutôt sexy.
Santino Marella: Certes! Mais loui, il né l'est pas!

Sous les huées de la foule, on retrouve Bray Wyatt marcher dans les vestiaires. Comme à son habitude, il affiche un sourire débonnaire, juste derrière lui suit Mr. Anderson. Le fondu du bayou ouvre toutes les portes qu'il trouve sur son passage en chantonnant "He's got the whole world in his hands". Les ouvertures de portes s'accompagnent de "CALLIHAN!" enjoués ou de "Are you back home, my little brother?" Malheureusement,Sami Callihan ne répond pas, à juste cause. Au lieu de ça, ce sont des cris de femmes apeurées ou des silences d'hommes qui sont terrorisés par la Wyatt Family. Le champion hardcore semble être déçu de voir Sami toujours être absent. Il parle à Mr. Anderson que l'âme de leur ami doit revenir. Il le sait, il le sent.

La caméra se tourne et l'on voit, de l'autre côté du mur près de la salle de détente du GANG, les champions par équipe, Randy Orton & Antonio Cesaro, hilares.

-Vivement que ton beau-père vire tous ces détraqués, dit Cesaro.
-C'est en cours. Il est en train de voir avec son armée d'avocats comment faire pour en virer le plus possible sans que ça se remarque de trop.
-Quand j'ai rejoint la WFA, j'espérais que l'on reconnaisse mes capacités physiques et in-ring, et que je sois récompensé en ceintures. Au début, je voyais rien arrivé. Mais désormais, mon travail porte ses fruits.
-Tu es le futur de la compagnie, Antonio. Et regarde-toi, tu as trouvé un tag team partner digne de ce nom!
-Haha! Enfin!
-Au fait, les APA veulent leur rematch dès l'opener du prochain RAW. Tu te sens prêt?
-Avec toi comme partner? Et Mickie comme enforcer? Aucun souci! Et puis, après, je m'occupe personnellement de Bryan. Le coup des clés à Destination-X, je l'ai encore coincé dans la gorge.
-En parlant de Mickie, comment ça avance avec elle?

Le Suisse fait un petit sourire gêné.

-Ca avance petit à petit. Elle est pas facile à amadouer, quand même.
-C'est une membre du GANG! Mais elle est tombé sur un mec charismatique, fort, intelligent et riche. Moins que moi quand même!
-Hahaha, mais.. que?
-SAMIIII?!

Bray Wyatt est en train de pousser les deux membres du GANG et de regarder à l'intérieur de la salle, toujours à la recherche de l'ancien hardcore champion. Cela ne convient pas du tout à Cesaro.

-Tu t'es pris pour qui, abruti?
-L'avez-vous vu?! Je le cherche, il me manque!, se plaint Bray en partant
-Antonio, ordonne the Viper, calme-toi! Je ne sais pas de quoi est capable ce cinglé, et ce serait trop con que tu te blesses.
-Merde, Randy, on est le GANG! On doit montrer notre autorité!
-Nous sommes le GANG et nous devons montrer notre machiavélisme. Apprends et observe, rookie. Hey, Bray! J'ai vu l'âme de Callihan!
-C'est vrai?, dit Wyatt en serrant dans ses bras Orton. Parle!
-D'après, mes informations, l'âme de Callihan serait gardé par... Christian!
-Christian? hohohoho! Monsieur Anderson et moi allons lui rendre visite! Merci Randy!
-Pas de quoi, hahaha! Pauvre naze.

Alors que la Wyatt Family repart, Cesaro se tourne vers son coéquipier.

-Alors là, chapeau.
-Diviser pour mieux régner, mon cher. Hé!

Le champion hardcore est revenu serrer Orton, mais cette fois-ci encore plus fort. Il lui souffle à l'oreille, alors que Anderson retient Cesaro.

-Je te remercie pour cette information, Randy. Mais si jamais elle est fausse, je me verrai dans l'obligation de faire mal à ta famille. Comme tu as fait mal à ma famille. Et à Sister Abigail.
-Fuck, Bray. T'es cinglé!

Wyatt embrasse son interlocuteur sur le front, puis les deux lâchent les membres du GANG, et repartent comme-ci de rien n'était.

-Tu l'avais prévu dans ton plan machiavélique?, demande le Suisse.
-Pas vraiment. Mais pas d'inquiétude. Si ça dégénère, rappelle-toi que nous sommes le GANG.

Les deux hommes s'échangent un check avant de rentrer dans la salle de détente.

Santino : Christian a l'âme de Callihan? C'est donc vrai cé qué disait la rumeur?
Maryse: Quelle rumeur?
Santino: Celle qui disait que Christian allait devenir le nouveau Inyanga.
Maryse, en se facepalmant : la suite, vite.

Justin Roberts : «The following contest is schedulded for one fall » !

Justin Roberts : " Introducing first, weighing in at 242 pounds, from Green Bay, Wisconsin ! Half Anderson, half Kennedy, it's Mister Andernedy" !


Le membre de la Wyatt Familly, sans le chef du clan Bray Wyatt, fait son apparition sur la rampe sous quelques timides huées, il avance droit vers le ring, le regard froid et l'air totalement absorbé par ses pensées.

Justin Roberts : " Introducing now is opponent, weighing in at 216 pounds, from Los Angeles California, John Morrison" !


John Morrison arrive à son tour sous une ovation massive de la foule, lunette de soleil clinquante sur le nez et sourire ultra-bright, la superstar est fidèle à ses habitude. Après le traditionnel Slow-motion, repris en masse par la foule il se dirige vers le ring pour y rejoindre son adversaire.

Ken Anderson semble prêt à en découdre, mais John Morrison lui fais signe d'attendre, il retire ses lunettes lentement puis les tend précautionneusement à l'arbitre de la rencontre. L'officiel s'en saisit et les dépose dans un coin du ring, sous le regard du lutteur, puis ordonne le début du combat.

Mr. Andernedy (JoMo Styles) vs John Morrison (Heelmaniac)

**Ding Ding Ding**

Sans perdre un instant, Anderson se précipite sur son adversaire du soir, il tente une clothesline, facilement esquivé par John Morrison, JoMo se retourne et envoie un rapide coup de botte dans l'estomac de son adversaire, Anderson bloque le coup et retient la jambe de John, l'espace d'une seconde les deux hommes s'observent avec intérêt et finalement JoMo reprend l'avantage avec un Handstand Kick ! Capoeira Style ! Anderson vacille jusqu'au corde et encaisse de plein fouet le Calf Kick de Morrison qui l'envoie par dessus la troisième cordes !!! John Morrison profite de cette instant de repos pour célébrer avec son public. Mais Anderson est rapidement de nouveau sur pied, et il remonte sur le ring. John Morrison se rue en direction des cordes ! Mais il rencontre rapidement le poing d'Anderson qui le stoppe net dans sa course ! S'aidant des cordes Anderson se propulse en Shoulder Block ! L'impact projette les deux hommes aux sols, mais ils se relèvent rapidement pour le plus grand plaisir de la foule ! Ils recherchent immédiatement le contact, et l'étreinte tourne à l'avantage du membre de la Wyatt Familly, qui saisis son adversaire en headlock. JoMo tente de se dégager en repoussant son adversaire dans les cordes mais ce dernier tiens bon et envoie John au sol tout en maintenant la prise. Anderson est semi-allongé mais il parviens à conserver l'étranglement sur son adversaire qui recherche désespérément un échappatoire. Utilisant la force de ses jambes John Morrison arrive à basculer Anderson sur le dos, les deux épaules du membre de la Wyatt Familly touchant le sol du ring l'officiel du combat se précipite au sol et commence le tombé ! 1.. !
Anderson relâche la prise et se dégage par la même occasion du tombé ! Morrison se relève instantanément et se jette dans les cordes, utilisant l'élan il se précipite sur son adversaire, jambe droite en avant ! Interception d'Anderson ! Celui-ci est encore assis au sol, mais a senti le coup venir ! Il a accroché la jambe de son adversaire et l'a envoyé chuter tête la première contre les cordes ! John Morrison a le souffle coupé par l'impact et Anderson en profites pour se relever.
Sans perdre un instant, Ken se jette sur son adversaire et cale son genou dans le dos de son adversaire avant de l'étrangler avec les cordes ! L'arbitre avertis Anderson et commence le décompte ! Arrivé à 3, le membre de la Wyatt Familly relâche son adversaire et lève les mains avant de légèrement s'écarter. L'officiel s'approche de John Morrison pour s'assurer que tout vas bien, mais Anderson le prend de vitesse et tire d'un coup sec la troisième corde vers lui. John Morrison est projeté en arrière et retombe lourdement sur le ring ! Elbow Drop d'Anderson ! Et tentative de tombé ! 1..2… ! Dégagement de Morrison !

Anderson ne veut pas perdre une seconde et se précipite sur Morrison, à peine debout, la Lumière semble avoir du mal à reprendre son souffle ! Monkey Flip !! Trop confiant, Anderson n'a rien vu venir et il est littéralement catapulté ! Il retombe lourdement sur le dos et semble avoir besoin de quelque seconde pour reprendre ses esprits. John Morrison en profites également pour retrouver tout son souffle alors que le public scande en chœur des « JoMo Superstar !» pour accompagner leur favori. Rapidement Anderson se relève avec l'aide des cordes, et Morrison se jette à sa rencontre ! Hurricanrana ! Non c'est contré ! JoMo ne parviens pas à entraîner son adversaire au sol et les deux hommes tanguent dangereusement à proximité des cordes ! Anderson parviens à positionner son adversaire en position de powerbomb ! Morrison s'échappe et glisse dans son dos ! Il retombe sur le bord du ring et se retient de justesse à la troisième corde alors qu'Anderson s'écarte avant de charger épaule en avant ! Il se voit accueillir par le genou de John Morrison qu'il encaisse en plein visage !
JoMo saute par dessus les cordes et reviens ainsi dans le ring, d'un geste vif il extrait Anderson des cordes et le positionne pour son Moonlight Drive ! Anderson réagit à temps et repousse son adversaire dans le coin du ring. Morrison essaye de se dégager mais le membre de la Wyatt Familly le martèle de coup au visage ! JoMo cesse de se défendre, et semble groggy ! Anderson en profite et se hisse sur la seconde corde avant de reprendre les coups de poing au visage de son adversaire. Une partie de la foule accompagne Anderson et compte à chaque fois que le poing du lutteur s'abat sur le visage de son adversaire ! Arrivé à 8, Mr. Kennedy descend des cordes et après s'être assuré que son adversaire ne retomberas pas, il se dirige vers le centre du ring, se retourne et encaisse de plein fouet le Calf Kick de Morrison ! Anderson s'écroule de tout son long et rapidement JoMo se positionne pour le tombé ! 1..2.. ! Dégagement d'Anderson ! Morrison relève immédiatement son adversaire et l'envoie dans les cordes, Anderson y rebondis malgré lui et se dirige maintenant vers son adversaire !  JoMo veut faire le show pour son public ce soir et tente le saut par dessus son adversaire mais Ken l'intercepte et l'écrase au sol avec un spinebuster destructeur ! Il tente le tombé dans la foulée ! 1.. !

Anderson a lui-même dégagé son adversaire, et il fait maintenant « non » de la main à l'intention de l'arbitre ! Il envoie maintenant une nouvelle série de coup de poing au visage de Morrison, avant de se relever, il positionne son adversaire en position assise et se jette dans les cordes ! Front Dropkick ! Les deux pied d'Anderson viennent de s'écraser contre le torse de John Morrison, renvoyant ce dernier à terre avec autorité ! Ken Anderson ne perd pas une seconde et se remet sur pied, il avance vers John Morrison et le hisse rapidement sur ses épaules, il se prépare pour son Green Bay Plunge ! John Morrison se débat et essaye tant bien que mal de se dégager de cette position ! Rapidement il arrive à prendre le dessus en envoyant des coups de genou sur la tempe de son adversaire ! Anderson vacille mais ne lâche pas prise ! Dans un dernier effort il tente de replacer Morrison correctement sur ses épaules mais ce dernier en profite pour le faire basculer en Neckbreaker ! JoMo se relève d'un bond et se précipite dans le coin du ring, après une courte célébration avec son public, il se lance pour un Starship Pain ! Et retombe sur les genoux replié du membre de la Wyatt Familly ! Anderson se jette sur son adversaire et fais le tombé ! 1..2.. Dégagement de Morrison ! Ken Anderson insulte copieusement l'arbitre avant d’assener une nouvelle série de coup de poing au visage de Morrison puis il se positionne pour un Figure Four Leg Lock !

Morrison se débat comme il peut, son premier coup de talon frappe Anderson dans l’abdomen, mais le membre de la Wyatt Familly ne bronche pas ! Le second par contre viens le heurter en plein front et cette fois Ken Anderson est forcé de lâché prise ! Il recule de quelques pas en se tenant le visage des deux mains ! L'arbitre se précipite vers lui pour s'assurer qu'il vas bien, mais le lutteur garde les mains en place et hurle maintenant de douleur. Morrison s'approche à son tour et se laisse surprendre par l'assaut de son adversaire ! Une clothesline parfaitement exécuté ! Les cris de douleur d'Anderson on maintenant laissé place à un rire dément. Il se précipite sur John Morrison et après l'avoir relevé il passe dans son dos et porte un BackDrop Suplex ! JoMo retombe sur pied ! Roundhouse kick de Morrison ! Le coup heurte Anderson de plein fouet et l'envoie immédiatement à terre ! John Morrison se jette pour tombé ! 1..2… L'arbitre interrompt le tombé, Anderson a le pied sur la première corde ! John Morrison s'écarte, visiblement frustré par ce tombé avorté. Anderson en profites pour se relever et charge immédiatement son adversaire ! Pour toute réponse Morrison se jette dans les cordes et y rebondit en Flying Kick !!!! Les deux hommes retombent lourdement sur le ring, JoMo se relève rapidement sous les applaudissements nourris de la foule. Anderson rampe péniblement vers l'extérieur du ring, encore un bon mètre et il pourras reprendre son souffle à l'extérieur ! Mais John Morrison s'en aperçoit rapidement et le retiens maintenant pat la jambe ! La tentative d'évasion est interrompue, Morrison s'approche rapidement de son adversaire afin de ne lui laisser aucune chance de fuite ! Anderson en profite pour porter un Small Package ! 1..2.. Dégagement de Morrison !!! Les deux hommes se relèvent d'un bond et se ruent l'un sur l'autre ! JoMo esquive un Lariat de justesse avant de porter un Moonlight Drive !!! La foule laisse exploser sa joie alors que John Morrison s'approche du coin du ring ! Starship Pain ! Cette fois c'est passé !! JoMo fais le tombé ! 1..2..3 !!!! Victoire de John Morrison !!!


Après une courte célébration au centre du ring, John Morrison sort du ring et s'approche d'un groupe de jeunes femmes situées au premier rang, à l'opposée de la jolie rousse. Elles arborent toutes des T-shirts à l’effigie de la superstar et se pâment alors qu'il s'approche d'elles. Soudainement la musique de John Morrison s'arrête et le titantron devient noir. Quelques longues secondes s'écoulent et…


Le Pope fait son entrée sur la rampe, micro à la main il s’arrête sous le titantron et pointe John Morrison du doigt. Il prend une profonde inspiration, signe de la main et enfin prend la parole :

« Bravo pour cette victoire, j'ai bien crû que tu allais te faire écraser… Une fois de plus… Mais tu as su triompher de l'adversité ce soir, et je suis fier de toi ! Tu es en bonne voie, et c'est précisément ce qui m'amène ici ce soir mon ami. »

Il marque une courte pause, alors que JoMo s'extrait légèrement des bras de ses prétendantes du soir.

« Je suis ici ce soir pour t'aider John… Tu es perdu … Je le vois dans ton regard John, tu es perdu… Je le sais et Dieu me l'a confirmé ce matin. Amen ! Dieu m'est apparu et m'a dit : Nous devons sauver John Morrison ! »

Il marque une nouvelle pause, refais un signe de croix et reprend :

« Tu comprend Johnny, je suis ici pour te sauver ! Avec mon aide et celle du seigneur bien sûr, tu pourras enfin avancer dans ta vie ! Pour enfin devenir quelqu'un de respectable. Et qui, sait ta fameuse cité de lumière pourras peut être exister ailleurs que dans ton cerveau malade ! »

La foule hue copieusement Le Pope, qui accueille ces contestations avec un rictus de colère.

« N'écoute pas ces blasphémateurs Johnny, ils te traînent vers les abysses, ils sont la sources de ton mal-être ! L'incarnation de ta descente aux enfers ! Tu te pavanes avec ces filles aux mœurs légères pour te redonner confiance, mais tout ceci n'est qu'illusoire ! Seul le Seigneur et moi pourrons te sauver ! Ne succombe pas à ces démons John, elles ne te mèneront qu'en enfer ! »

John Morrison observe Dinero, incrédule. La plupart des regards convergent dans sa direction, et semblent guetter la moindre réaction de sa part. Sans un mot, Morrison se dégage de la barrière de sécurité et s'approche du ring sans quitter Dinero des yeux. Il ramasse ses lunettes, et avance lentement en direction de la rampe sous les encouragements du Pope. La foule hurle sa désapprobation à grand coup de « No ! ». Après quelques longues secondes, John Morrison stoppe sa lente progression. Avec un sourire narquois, il enfile ses lunettes avant de hausser les épaules dans une attitude faussement désolée. Puis il se détourne du Pope et file retrouver ses fans d'un pas hâtif. La caméra se tourne alors vers Dinero, le visage déformé par la colère…


Bookers : Segment 1 : SwantonBomb / Segment 2 : mrcoffeeinthebank / Match & Segment post-match : Aralar


Dernière édition par Batman&Robin le Dim 9 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:40

TheStraightedge17 a écrit:
CHRISTIAN Sad

La descente aux enfers des Wrestling Class continuent, même si je pense qu'ils seront les fers de lance du renouveau anti-GANG. Allez, les bleus !

J'ai adoré l'attaque de Lesnar, très poignant, limite malsain, j'adore.

Ouais pour une fois que c'est pas Bobby Roode qui se fait humilier publiquement lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:43

Flying Panda a écrit:
Dîtes ils sont cons ou bien les McMahon père et fille ? Hunico est leur homme de main et il le traite comme une merde. Le gars est légitimement énervé et ils s'en foutent !

Plutôt que de le rabaisser ils pourraient lui filer une ceinture. C'est pas les titres qui manquent pourtant !

Un truc du genre "écoute coco, l'IC c'est pas possible mais y a le Hardcore si tu veux". Un truc tout con dans le genre et il fermerait sa gueule.

Surement pour ça que Vince lui dit qu'il a "des plans pour lui" ?

Tu reste vague, tu promet quelque chose sans qu'il sache quoi que ce soit comme ça tu le garde sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:43

Alicia qui reconnaît sa défaite face à Brit' Sad

Alicia c'est une vraie elle au moins (pas comme Mickie ) cheers


Sinon... bon match même si je pense que Téhesse avait fumé du Hanouna avant d'écrire lol


Et les WCH ont trouvé à qui répondre avec Vince et Brock (enfin un champion do!minant hein Heel' Sheik )


Bref, il serait temps que ça s'organise en face anéfé !

_________________
WFA:

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:48

Clown Bastard a écrit:
Flying Panda a écrit:
Dîtes ils sont cons ou bien les McMahon père et fille ? Hunico est leur homme de main et il le traite comme une merde. Le gars est légitimement énervé et ils s'en foutent !

Plutôt que de le rabaisser ils pourraient lui filer une ceinture. C'est pas les titres qui manquent pourtant !

Un truc du genre "écoute coco, l'IC c'est pas possible mais y a le Hardcore si tu veux". Un truc tout con dans le genre et il fermerait sa gueule.

Surement pour ça que Vince lui dit qu'il a "des plans pour lui" ?

Tu reste vague, tu promet quelque chose sans qu'il sache quoi que ce soit comme ça tu le garde sous le coude.


Je suis pas un objet Sad

La conversation entre Laurinaitis et Vince est priceless lol

John Morrison encore et toujours vainqueur, que ça plaise ou non à Dinero, l'histoire retiendra les chiffres, et en parlant de chiffres, Morrison en engrange ! Il est trop beau, trop pieux, trop intense pour le vulgaire beau black religieux... Même si cette feud, je l'adore, une de mes favorites et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:50

C'est l'heure du coffre à catch, les enfants! Aujourd'hui, c'est Papi Frog Splash qui vous rappelle le fameux Miz vs HBK, c'était au Royal Rumble 2012 dans un Falls Count Anywhere match pour la ceinture poids-lourd et où les carrières étaient en jeu!

Citation :
On se trouve maintenant dans les coulisses de ce WFA Royal Rumble. Tous les lutteurs, les officiels, l'équipe technique même sont entassés dans un couloir d'à peine deux mètres cinquante de largeurs. Au bout de quelques secondes, ils se sont tous regroupés contre les deux murs, de façon symétrique. On remarque alors que deux hommes manquent à l'appel : Shawn Michaels et le Miz. Il est temps ...

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for one fall, and is a Falls Count Anywhere Match ! That means that the winning fall can happen everywhere, in this arena or not, as far as the referee's on the place ! Obviously, this is a World Heavyweight Championship ... and a Career Threatening Match ! The winner will earn the championship when the loser's career will be ending tonight ! And now, it's time to introduce the participants ! Thank you to make a triumph for a former WFA World Heavyweight Champion, multiple times WWE Champion, Royal Rumble Winner and a Legend among the Legends, weighing in at 225 pounds, he's coming from San Antonio Texas, the Heart Break Kid, the Showstopper, the Headliner, the Icon ... Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawn ... Miiiiiiiiiiiiichaeeeeeeeeeeels !!!!!



L'image des vestiaires est diffusée. Tous les lutteurs formant la haie d'honneur se mettent à applaudir à l'unisson tandis qu'au fond du couloir, la silouhette du Showstopper se dessine. Shawn Michaels, affublé de sa traditionnelle tenue façon cowboy, le visage creusé par l'appréhension mais également l'excitation, s'avance. Il traverse l'allée formée par ses collègues avec hâte et envie. On sent qu'il ne souhaite qu'une chose, en découdre. Sa musique d'entrée est maintenant largement commencée, et il quitte les coulisses pour se retrouver sous la lumière des projecteurs. Les milliers de fans présent se prennent au jeu et, comme les lutteurs avant eux, se mettent à applaudir le Heart Break Kid. Même si certains le font à contrecoeur, force est de constater que le mouvement est très largement suivi. On peut voir une moue émue se former sur le visage de Mr.Wrestlemania, rapidement effacée par une attitude des plus concentrées. Il s'avance en direction du ring, tête basse avant de ne pas trahir ses émotions. L'arbitre l'accueille en lui baissant les cordes. Michaels se débarrasse de son chapeau et de son pancho, les envoyant vers le public en feintant de ne pas l'avoir fait exprès. HBK se met à sautiller, sa musique se coupe.

Justin Roberts : Introducing now his opponent ! He's your current WFA World Heavyweight Champion, the leader and the creator of the Awesome Era, weighing in at 231 pounds, from Cleveland, Ohio, he is the Awesome One, the Most Must See Superstar in History ... Theeeeeeeeeeeeeee ... Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !!!


L'explosion de joie du public est telle qu'on l'entend jusque dans les coulisses, où les lutteurs se remettent à taper dans leurs mains avec émotion. Mike Mizanin, le Miz, pousse la porte au fond du couloir. Il marche en direction de ses collègues et amis. Lui ne cherche pas à cacher son émotion, ses yeux larmoient, son sourire mêle joie et serrement de coeur. Le Cleveland Screamer prend son temps pour saluer les autres. Il tape dans la plupart des mains tendues, fait une accolade à ses plus proches compagnons, puis arrive devant la séparation avec l'aréna à proprement parler. Le Miz prend une longue inspiration ... puis franchit le pas. Les fans l'accueillent avec une pop démentielle, fantastique, digne des plus grands. Digne de lui, en fait. Mizanin salue longuement de la main la foule, retenant les larmes. Il sait que c'est peut-être la dernière fois qu'il a le droit à quelque chose de tel, autant le savourer un maximum. Il décide finalement de rejoindre le ring. Toutes les mains tendues sur son chemin trouvent la sienne. Il n'oublie absolument personne. Là aussi, l'arbitre lui baisse les cordes pour qu'il passe plus facilement. Quelques pas de plus ... et le voilà nez à nez avec Shawn Michaels. Les deux hommes sont front contre front. Tous les deux ont le visage marqué par l'émotion. Ils se regardent droit dans les yeux ... et se serrent la main ! Shawn Michaels et le Miz brisent le kayfabe !!! Le public n'en croit pas ses yeux ! Les deux lutteurs se reculent alors, reprenant leur rôle respectif aussi vite qu'ils l'ont délaissé ! L'arbitre, interloqué, effectue tout de même les vérifications nécessaires. Michaels et le Miz ne se quittent pas des yeux. Ce soir, ils font l'histoire.

WFA World Heavyweight Championship and Career Threatening Match : The Miz (c) (Gbacca) vs Shawn Michaels (Frog Splash)
La foule est chauffée à bloc. Les chants sont à l'avantage du Miz, même si le Heart Break Kid trouve un soutien parsemé. Michaels, tout comme le Cleveland Screamer, a les mains sur les hanches. Le moment est solennel, ce combat engage bien plus qu'un simple titre. L'un de ces deux hommes dispute ici son dernier match à la WFA, et sans doute son dernier match tout court. D'un côté l'expérience, de l'autre la fougue ... Que les hostilités débutent ! Le Miz est le premier à commencer le match. C'est lui qui fait signe au challenger qu'il désire un contact. Le Showstopper acquiesce, et les deux protagonistes se rapprochent l'un de l'autre. La tension est palpable, les deux corps ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre ... Sweet Chin Music !!! Non, l'Awesome One s'est fendu d'un pas de côté salvateur avant d'avoir un geste de recul légitime. Mr.Wrestlemania se tapote l'arcade sourcilière avec un petit sourire en coin. La lutte vient à peine de commencer qu'HBK a déjà failli y mettre fin ! Mizanin se reconcentre immédiatement. Son regard devient plus sombre, moins égaré. Il se dirige vers son adversaire d'un pas décidé et les deux lutteurs se saisissent aux épaules ! Le contact est déclenché ! A la surprise générale, c'est une victoire sans conteste de la Most Must See Superstar in History ! The Miz repousse son adversaire jusqu'aux cordes, l'arbitre vient les séparer. L'Awesome One lâche avec joie, c'est maintenant à son tour de sourire.


Michaels crache sa salive aux abords du ring sans quitter des yeux le leader de l'Awesome Era. HBK repart à l'attaque. Le Miz l'attend ... droite du Showstopper ! Contrée par le WFA World Heavyweight Champion qui réplique ... mais son poing est également stoppé par son adversaire ! L'Icon en profite pour projeter le Cleveland Screamer dans les cordes, projection qui est retournée, Shawn rebondit et Lou Thesz Press ! Le Heart Break Kid martèle l'Awesome One au sol ! Au bout de quelques secondes, Mizanin parvient à se libérer et se relève, Michaels tente une Clothesline ! Esquivée, The Miz se rue vers les cordes, le Headliner également, double Clothesline, toutes deux évitées, ils reviennent ... Spear du champion ! C'est à présent à son tour de ruer son opposant de coups au sol ! Les droites et les gauches pleuvent, pourtant le Sexy Boy se remet debout lui aussi. Les deux hommes sont revenus à la même situation qu'au tout début de la rencontre. Ils s'observent, se jaugent encore. Les premières actions montrent qu'ils sont tous les deux très similaires dans leur façon de catcher, mais aussi qu'ils se connaissent très bien. Toutes les conditions sont réunies pour avoir un grand match ! Eh les voilà repartis à l'offensive ! C'est Mizanin qui fait la différence en venant planter son genou dans le thorax de Mr.Wrestlemania, et il balance son adversaire en dehors du ring !

Puisque ce match est un Falls Count Anywhere, le Miz a tout le loisir de rejoindre son adversaire en dehors de la surface de combat sans que l'arbitre ne vienne le réprimander. Michaels est debout assez vite mais ne peut éviter le poing du champion qui l'envoie contre les barricades de sécurité. Les fans des premiers rangs sont surexcités à la vue de ces deux superstars si proches d'eux. Le personnel de sécurité se fraye rapidement un chemin jusqu'à l'endroit de l'action. En effet, le Cleveland Screamer a une idée derrière la tête. Après avoir sauvagement frappé le Heart Break Kid, il l'a saisi en position pour une Suplex ... vers les spectateurs ! Le public se lève en comprenant afin de ne pas être blessé, Shawn est en l'air ... mais il retombe du bon côté ! Le Miz réitère sa manoeuvre ... sans plus de succès. Il rejette donc le Sexy Boy qui se cogne le dos contre le coin du ring avant de tomber sur les fesses. L'Awesome One se dirige vers la table des commentateurs. Il prend la chaise sur laquelle est assis Justin Roberts ! On dirait que la Most Must See Superstar in History veut prendre les choses en main ! Mizanin se pourfend d'un "Miz is awesome" repris par la quasi-totalité de la salle, puis il lève sa chaise et l'abat avec violence sur le dos du challenger ! Non, Shawn l'a esquivée ! Le Miz a frappé le bord du ring et lâche l'arme à cause du retour de choc, désorienté. Il se retourne sans voir que Michaels s'est préparé ... surpassement qui envoie le champion aux côtés de ses fans !

Des supporters du Heart Break Kid applaudissent avec ferveur la manoeuvre, tandis que ceux du Miz se taisent d'un seul coup. Leur héros est en bien mauvaise posture ! Il grimace en se tenant le bas du dos. Le choc a été rude. Shawn passe à son tour les barrières et se retrouvent au milieu des fans, que les agents de la sécurité ont bien du mal à contenir. Le Showstopper remet son adversaire sur ses deux jambes, puis il lui envoie un atémi en pleine poitrine. Un second, et même un troisième ! Les coups pleuvent sur le haut du corps du Cleveland Screamer. La partie attaquée rougit à vu d'oeil. Et Mr.Wrestlemania termine son oeuvre d'un Scoop Slam ... directement sur les chaises en métal ! Le premier tombé du match est alors tenté, mais cela n'aboutit pas. Le Headliner, loin d'abdiquer, relève l'Awesome One et frappe son front le poing fermé. Le coup fait valdinguer Mizanin plusieurs mètres plus loin. L'opération est répétée plusieurs fois, de telle sorte que les deux hommes arrivent doucement mais sûrement au niveau du titantron. Michaels écrase le visage de son opposant contre une chaise abandonnée par un spectateur, avant de l'exploser à nouveau d'un Scoop Slam. Il grimpe ensuite pour se retrouver juste devant l'écran géant. La Most Must See Superstar in History est en contrebas. Le Sexy Boy attend qu'il se relève ... voilà qui est fait ... et il s'élance à pleine vitesse pour le Crossbody ! Le Miz s'est baissé ! Shawn Michaels a fait une chute de presque deux mètres, seulement amorti par une rangée de chaises !

Le rapport de force vient de s'inverser ! Le champion, grâce à sa vista, a repris le dessus. Miz met tout de même une bonne vingtaine de secondes avant de repartir au combat. Il tente tout d'abord son premier tombé du match, 1, 2 et sans surprise HBK se dégage. Puis Mizanin relève le Headliner et le remet sur la surface sous le titantron avant de l'y rejoindre. Le challenger se déplace vers le ring, à quatre pattes. L'Awesome One trouve sa position parfaitement adaptée pour un Camel Clutch ! Camel Clutch du leader de l'Awesome Era ! Michaels est pris à la gorge, littéralement. Les fans le poussent à abandonner la lutte, les chants "you'll tap out" commencent à se faire entendre. Mais ce n'est pas le genre du Heart Break Kid de se laisser désarçonner par un public. Il en a déjà vu de beaucoup plus hostiles, de toute façon. Mr.Wrestlemania tente de se dépatouiller de ce mauvais pas en rampant vers l'avant. Sauf qu'il n'y rien qui pourrait briser la prise, de toute façon, et que le Miz la maintient bien, très bien même. Puisque ça ne passe pas dans ce sens, autant essayer à l'opposé ! Michaels libère ses bras et agrippe de ses mains les jambres du Cleveland Screamer, le tout en une fraction de secondes seulement ! Et en poussant sur ses genoux tout en tirant sur les bras, il renverse le Miz qui fait une roulade avant ! Michaels ne perd pas le nord et place immédiatement son corps sur celui de son adversaire, 1, 2 et dégagement !

Les deux lutteurs se relèvent simultanément, mais cette fois c'est le Headliner qui réagit le plus promptement. Il envoie son pied côtoyer la cuisse de Mizanin, qui tombe au sol. Enzuigiri à mi-hauteur ! Belle initiative du challenger qui a surpris le leader de l'Awesome Era dans les grandes largeurs ! L'Awesome One est complètement KO ! Michaels tente à tout hasard un tombé ... 1 ... 2 ... non. Il relève donc le Miz et le ramène vers le ring. Les deux hommes sont de retour sur la surface de combat attitrée. Le combat va devenir un peu plus orthodoxe. Shawn projette son adversaire dans les cordes, et bras à la volée ! Le Cleveland Screamer se relève par réflexe, comme souvent après ce genre de prise ... mais il trouve le moyen de planter le challenger au sol d'une Clothesline qui fait faire un tour en l'air au Showstopper ! Il a mis toute la puissance à sa disposition dans ce coup qui s'est révélé salvateur ! Les deux lutteurs sont au sol. L'arbitre ne peut cependant pas engagé de compte, puisque le combat est un Falls Count Anywhere Match. C'est la Most Must See Superstar in History qui se relève en premier. Le Miz voit que Michaels se remet tranquillement assis, sans avoir compris que son opposant est déjà prêt au combat. Occasion en or pour le leader de l'Awesome Era ! Il se projette dans les cordes et revient pour son Running Big Boot qui couche de nouveau Shawn au sol.

Nouvelle tentative de tombé, toujours sans succès. Il faudra beaucoup plus qu'un simple coup de pied pour mettre un terme à ce genre de matcfh. Enfant, de ce coup de pied là, en tout cas ... Mizanin remet Michaels debout et le retourne en lui tenant la nuque. C'est parti pour le Neckbreaker ! Parfaitement porté. Le Miz se relève en levant les bras, pour demander des encouragements supplémentaires à un public devenu légèrement amorphe depuis le retour sur le ring. Il n'en faut pas moins pour provoquer une standing ovation dans les gradins ! Profitant de l'élan de soutien, l'Awesome One décide de passer de l'autre côté des cordes. Un endroit où on n'est pas vraiment habitué à le voir. Peut-être une erreur de s'y aventurer dans un match aussi important, où chaque action doit être considérée avec soin. HBK se remet debout à l'aide des cordes perpendiculaires à la position du champion qui s'élance en prenant appui dessus ! Incroyable, il vient de placer un Springboard Crossbody, certes approximatif, mais réussi ! Quoique ... Shawn l'a contré d'une roulade arrière ! Il a réceptionné son adversaire dans le sein de ses bras avant de rouler et de se remettre debout, ce dernier à la bonne hauteur pour un Slam puissant. Le Headliner ne perd pas de temps, il est debout et s'élance vers les cordes, Running Knee Drop qui touche le menton de la Most Must See Superstar in History !

Michaels remet son opposant sur ses pieds, afin de rentabiliser son avantage. Le Heart Break Kid donne un coup de pied dans l'abdomen de l'Awesome One qui se plie en deux, puis il se projette dans les cordes pour son Swinging Neckbreaker ! Parfaitement fait de la part du Showstopper. Il se positionne au dessus de son adversaire pour le comte de l'arbitre, qui ne va que jusqu'à 2 ! Premier geste d'agacement côté Michaels, il tape du poing sur le sol. Le Headliner relève encore une fois Mizanin. Et un atémi, un ! Ou plutôt une série ! Le leader de l'Awesome Era recule jusqu'au turnbuckle le plus proche ! Shawn grimpe alors sur la seconde corde et, malgré le désaveu de la foule, se met à matraquer le crâne du champion, bien mal en point. Les coups pleuvent, 10, 15, 20 maintenant. Le Cleveland Screamer le repousse enfin, après un long moment de flottement. Dans la fougue du moment, la Most Must See Superstar in History veut contre-attaquer, mais c'est sans compter sur l'expérience de Mr.Wrestlemania. Alors que le champion l'avait pris par derrière en Full Nelson, il est parvenu à passer sous le bras droit de celui-ci qui s'est retourné le plus rapidement possible pour ne pas perdre Michaels des yeux et s'est vu accueillir d'un Flowing DDT ! La tête de l'Awesome One s'est plantée dans le sol. Shawn reste de longues secondes assis à côté de son opposant, en train de rigoler de la piètre résistance qu'il lui offre sur le moment.

Michaels remet son opposant debout. Le Miz titube, il éprouve un mal fou à tenir sur ses jambes. Le Headliner ne se prive pas de le renvoyer au sol d'une droite bien sentie. L'Awesome One rampe en direction des cordes, pour s'aider à revenir. Amusé, Shawn lui laisse tout le loisir de se relever et d'aller se placer contre un turnbuckle. Le Heart Break Kid va alors à sa rencontre. Mais Mizanin se réveille ! Alors que le Sexy Boy allait lui envoyer son poing dans la face encore une fois, c'est lui qui place sa droite ! Pas qu'une d'ailleurs ! Les coups pleuvent sur le crâne du Showstopper qui recule jusqu'au centre du ring ! Le Miz le projette alors dans les cordes ... Flying Forearm Smash ! HBK l'a dégommé ! Vous savez ce qui suit cette prise ... Saut carpé parfait ! Le Cleveland Screamer est lui aussi déjà debout, Inverted Atomic Drop ! Suivi d'un Back Chop qui couche le champion ! Ce dernier se relève immédiatement ... Scoop Slam ! Cette fois, il est KO ! Michaels est debout au centre du ring, il prend la pose en flexion sur la jambe gauche. La mejeure partie du public le hue, mais il ne s'en occupe absolument pas. Il indique même sa prochaine action du doigt ... le turnbuckle ! Mr.Wrestlemania monte sur la troisième corde, il veut partir pour sa Diving Elbow Drop. Attention, il va s'élancer ... sauf que le Miz est de retour ! D'un élan incontrôlé, il se rue sur le challenger et le pousse à l'extérieur du ring ! Quelle chute de Michaels !!!

Voilà ce qui arrive lorsque l'on pavoise au lieu de rester concentré ! La violence de la chute ne laisse rien présager de bon, d'autant plus que le Heart Break Kid se tient l'épaule droite en grimaçant. Mizanin sort à son tour du ring et va s'occuper de Michaels. Il demande à Jim Ross et Matt Striker de se pousser de là. Visiblement, la table des commentateurs va servir, et ce n'est pas une très bonne nouvelle pour le Showstopper ! Le leader de l'Awesome Era débarrasse la surface de tous les objets encombrants avant d'aller chercher Michaels. Le challenger essaie de se débattre mais ses coups ne font guère d'effet. Le Miz le fait cesser en venant à nouveau lui planter son genou dans l'abdomen. Le Cleveland Screamer prend ensuite son adversaire en position de Suplex. Eh oui, Snap Suplex qui positionne l'Icon sur la table des commentateurs. Miz l'y rejoint bien vite et se pourfend d'un cri à destination de ses fans. Ceux-ci ne tardent pas à relancer de plus belle les ôdes à leur idole. L'Awesome One aide ensuite HBK à se remettre debout. Il le maintient sur ses jambes et amène son front contre le sien. Le visage rougi par la colère et l'envie, Mizanin hurle aux oreilles de Shawn la seule phrase qui compte "I ... will ... win". Il prend alors Mr.Wrestlemania en Inverted Facelock. Plein de détermination, il se laisse alors tomber en arrière ... Mizard of Oz ! On reprend les vieilles habitudes ! Le tombé, 1, 2 et ... non ! Shawn Michaels se dégage avant le compte de 3 !

The Miz enrage, à genou sur la table des commentateurs. Il repousse son adversaire au sol, toujours incocnscient. Le Cleveland Screamer relève alors Shawn et le projette avec une grande violence en direction des barrières de sécurité ! Et le Showstopper passe par-dessus ! Une nouvelle fois, ce combat va se continuer au milieu de la foule ! Le personnel de sécurité se hâte de revenir à la rescousse alors que l'Awesome One enjambe à son tour les barricades. Il a une idée derrière la tête ... Le leader de l'Awesome Era remet Michaels sur ses jambes, et il le trimbale en direction des escaliers. A coup de poing, il l'oblige alors à monter ! Le Heart Break Kid titube en direction des gradins haut placés de l'aréna sans avoir l'occasion de répliquer. Son flegme au moment de conclure lui a vraiment coûté cher ... Le champion et le challenger arrivent lentement mais sûrement en haut des escaliers. Mais où veut-il en venir ... Le public est déchaîné, voir les deux lutteurs de si près n'étant sans doute pas prévu. La Most Must See Superstar in History indique alors le bas des escaliers ... il veut pousser l'Icon ! Mizanin projette Michaels qui chute ! Non ! Il s'est retenu à la rampe ! Que c'était juste ! Le leader de l'Awesome Era revient à la charge mais il est accueilli par un Back Kick du Headliner qui le plie en deux ! Shawn se retourne et, sans attendre, place la tête de son adversaire entre ses cuisses ! Oui, Spike Piledriver !!!

La tête du WFA World Heavyweight Champion s'est plantée dans le sol sans aucune protection ! C'est le genre de prises qui peut rendre paraplégique ! Malheureusement pour Michaels, il tombe lui aussi KO après sa prise suite aux nombreux coups déjà reçus dans ce combat. Les deux adversaires sont au sol et ne bougent plus. Ils ont tous les deux subis de lourds dégâts. C'est tout de même le Headliner qui se rétablit en premier. Il roule à terre pour pouvoir poser sa main sur le torse de Mizanin. L'arbitre se jette au sol et commence à taper : 1, 2 et ... non ! L'Awesome One reste en vie, ce match continue ! Le Heart Break Kid met une bonne trentaine de secondes supplémentaires à se relever. Quand il y parvient finalement, sa première action est évidemment de remettre son opposant debout lui aussi. Le Showstopper réfléchit plusieurs secondes supplémentaires à la suite des évènements ... et décide de passer de l'autre côté de la porte d'accès aux gradins ! Les voilà en dehors de l'aréna à proprement parler ! On peut voir des dizaines de stands de t-shirts, de boissons, de bonbons et de divers produits dérivés s'étaler à perte de vue. HBK aperçoit un t-shirt à l'effigie du Miz et affublé d'un slogan "Awesome Era begins". Le challenger s'en saisit et revient au niveau de la Most Must See Superstar in History pour l'étrangler avec ! L'arbitre ne peut rien faire puisque ce match est sans aucune disqualification, et les cris du champion résonnent dans la surface qui se remplit petit à petit des fans assis dans les gradins les plus hauts.

Shawn relâche finalement son étreinte et remet son adversaire sur pied. Le Showstopper le projette alors avec force en direction de l'échoppe où il a pris le t-shirt ! Le WFA World Heavyweight Champion renverse la plupart des articles avant de s'effondrer sous un amas de t-shirts, de gobelets, de casquettes et autres objets sans grand intérêt. Le Headliner prend son temps. Il savoure sa victoire qui se rapproche de plus en plus. Il finit par aller sauver le Miz du ramassis d'articles sous lequel il est enterré ... et porte la Figure Four Leglock ! La soumission héritée de Ric Flair ! Il va être extrêmement difficile pour l'Awesome One de s'en sortir, d'autant plus qu'il n'y a aucun moyen de briser la prise par le biais de l'arbitre ! D'emblée le Cleveland Screamer souffre atrocement. Les fans à l'intérieur de l'aréna et juste à côté des lutteurs huent copieusement HBK qui est à quelques secondes de la victoire. Le Miz pose les épaules au sol, l'arbitre compte, 1, 2 et il revient en position assise. La Most Must See Superstar in History balance un coup de poing à Michaels ... qui répond et couche son opposant par terre ! Nouvelle tentative de tombé qui se termine dès le compte de 1. Mais alors qu'on le pensait capable de revenir, Mizanin retombe en arrière, les bras en croix. L'arbitre le compte, c'est fini, 1 ... 2 ... il se remet debout et frappe Shawn Michaels avec un cintre ! Voilà pourquoi il s'est recouché ! Il a attrapé l'objet qu'il lui fallait pour s'en sortir !

Shawn relâche évidemment la prise et laisse le temps à un Miz déchaîné de revenir ! L'Awesome One se sert du cintre pour ouvrir une entaille dans le front d'HBK ! L'Icon est en sang ! Le Cleveland Screamer se relève avec une énergie improbable ! Il attrape Mr.Wrestlemania par la tête et commence à courir en le tenant toujours, voilà qu'il porte le Bulldog ! Shawn est complètement dépassé ! Le leader de l'Awesome Era se relève et lève les bras au ciel ! Les fans le suivent et lui lancent une nouvelle ovation ! Le Heart Break Kid est à quattre pattes en train de chercher le second souffle. Mizanin mime alors un cadrage en règle, puis s'élance ! Il colle son genou dans la tampe de son adversaire qui se relève du fait de l'impact ... Neckbreaker ! C'est le Reality Check !!! The Miz ressort coup sur coup ses deux anciens finishers pour venir à bout du Headliner ! Il se hâte de se coucher sur le corps du challenger pour le tombé décisif, 1 ... 2 ... 2,99 !!! Dégagement à l'ultime instant pour Michaels ! Cette fois, Miz ne s'enflamme pas. Il vient de dépenser beaucoup d'énergie pour un résultat qui n'est pas celui escompté, il doit donc se concentrer pour en terminer dès maintenant. Plusieurs dizaines de secondes s'écoulent, mais finalement le Sexy Boy s'est relevé. Il a du mal à tenir sur ses pieds et chancelle dangereusement. Voilà l'occasion ! Miz passe par derrière, le prend en Full Nelson, Skull Crushing Finale !!! Non ! Coup de coude du Heart Break Kid qui lui colle le Sweet Chin Music dans les dents !!!

Justin Roberts : Ladies and gentlemen ... the winner ... and the neeeeeeeew WFA World Heavyweight Champion ... Shaaaaaaaaaawn ... Michaeeeeeeeeeeeeeeeeeeels ...


L'annonceur est aussi choqué que le reste du monde. Shawn Michaels est le nouveau World Heavyweight Champion. Le Miz vient de disputer son dernier combat. La face de la WFA vient de changer du tout au tour. Mais comment aurait-il pu en être autrement, vu les enjeux de ce match ? Toujours est-il que le public ne s'en remet pas. L'aréna est silencieuse, pas un silence ennuyé, non, l'un de ces silences où, tout simplement, personne ne sait trouver les mots. Dehors, à côté des lutteurs, l'ambiance est la même. Pour le moment, ni Michaels ni le Miz ne se sont relevés, mais tout le monde appréhende déjà. Un catcheur extrêmement talentueux vient de tout perdre. Un autre a tout gagné.

Des équipes médicales arrivent sur les lieux de la fin du combat. Le personnel de sécurité s'evertue à retenir les fans, qui désirent plus que tout voir les deux acteurs de ce combat dantesque de plus près. Mais on ne les laisse pas approcher. Après un rapide examen des deux hommes, aucune lésion importante n'est détectée. Le Heart Break Kid entrouvre un oeil. Le deuxième suit, et il attrape une main tendue qui lui permet de se remettre assis. Un officiel accourt sous la pluie, la ceinture dans les mains. Le Heart Break Kid réalise qu'il vient de sortir vainqueur du match de sa vie. Et sans doute aussi qu'il a mis fin à la carrière d'un homme qui méritait un tout autre sort.

L'officiel lui remet la ceinture, et on l'aide à se relever. Shawn attache l'objet autour de sa taille et ne perd guère plus de temps. Il est raccompagné dans la salle par deux gardiens musclés et armés. Une minute plus tard environ, l'Awesome One est conscient. On lui explique ce qu'il vient de se passer. Il a le regard vitreux, affable. Il ne semble pas assimiler ce qu'on lui raconte. Un médecin lui propose son aide pour se relever, mais le Miz refuse. Il se hisse tant bien que mal sur ses jambes et s'aventure en dehors du cercle de curieux. Les fans n'essaient plus de le toucher. Ils restent calmes. Quelques pas encore, et Mizanin s'effondre, à genou. La pluie coule sur son corps meurtri. Il se prend le visage dans les mains. L'image est alors coupée et on retourne dans l'arène, aux côtés de Jim Ross et Matt Striker.

MS : Shawn Michaels remporte le WFA World Heavyweight Championship !!! Quelle victoire ! Quel match ! Quel homme !

JR : C'est un moment incroyable ! Le Miz a été défait et doit mettre un terme à sa carrière ! Je ... je ne peux pas y croire ...

MS : Pour une fois, je suis assez d'accord Jim ... j'avoue que malgré tout ce que j'ai balancé sur lui, ça me fait un petit quelque chose ...

JR : Sa carrière s'arrête alors qu'il était encore en pleine ascension ... Que c'est injuste !

MS : C'est la dure loi du sport Jim. C'est lui-même qui a souhaité mettre sa carrière en jeu. Il a joué, et il a perdu, malheureusement.

JR : Et puis ... tout cela signifie la fin de l'Awesome Era. Le retour des anciens en Main-Event. La fin des espoirs de titre d'un Dolph Ziggler, d'un CM Punk ...

MS : Je suis sûr que non ! Quand on a le talent d'un Ziggler, ce n'est pas le champion face à soi qui compte ...

JR : En tout cas, mesdames et messieurs, ce soir, et avant même le Royal Rumble Match, la WFA est en deuil. Elle vient de perdre un grand lutteur, mais aussi un grand homme.

MS : On m'annonce qu'une vidéo retraçant la carrière du Miz à la WFA a été préparée au cas où ceci arriverait. Je vous propose de la passer pendant que nous tentons de nous remettre de ce terrible choc. Un grand bravo tout de même à Shawn Michaels, qui a su se montrer le plus fort ce soir ...

JR : Merci Matt de ne pas jouer au con dans de telles circonstances. Vous n'êtes pas si mauvais que ça finalement ...

La vidéo se met en route à la fois sur le titantron et sur les écrans géants en dehors de l'aréna. Le Miz n'est plus là et les fans observent attentivement l'hommage. Mais au bout de quelques dizaines de secondes, la vidéo est coupée et remplacée par quelque chose d'autre.


Le Heart Break Kid arrive, ceinture autour de la taille, et le visage fermée. Les fans le conspuent avec véhémence ! Comment peut-il venir gâcher le dernier moment de communion entre un public et son héros !? Encore pire, comment a-t-il pu mettre un point définitif au nom de ce héros !? Toute la haine engendrée par la déception de la fin de match ressort bien vite, tant et si bien que personne ne remarque la mine défaite qu'arbore HBK. Ce dernier entre sur le ring sans fioriture, micro déjà en main.

Shawn : S'il vous plaît mesdames et messieurs, laissez-moi parler. Je ne suis pas venu pour vous narguer ou quelque chose comme ça ...

Le public réagit aux paroles d'HBK par une aversion encore plus marquée. Shawn semble résigné. Il lâche alors son micro ... mais également la ceinture, qu'il laisse au milieu du ring ! Il est sur le point de quitter la surface de combat lorsqu'arrive un personnage assez ... inattendu : le Miz ! Mizanin est là, tout aussi sombre que Michaels ! Les fans entament alors des chants pour remercier l'ancien champion, des hymnes à sa gloire, et tout un tas d'autres attentions à son égard. Shawn a repris place dans le ring. Il semble attendre l'arrivée du Miz. Celui-ci ne perd pas de temps non plus et ne tape pas dans les mains des spectateurs, au grand dam de ceux-ci. Il grimpe à son tour sur le ring avec un micro. Il regarde Michaels. Michaels le regarde. Tout le monde se demande s'ils vont reprendre leur combat. Oui ! Ils se jettent l'un sur l'autre ... pour une accolade ! Comment ça !? Mais ... pourquoi !?! Ils se relâchent au bout de quelques secondes et Mizanin porte son micro à sa bouche, afin de tout expliquer.

Miz : Mesdames et messieurs, aujourd'hui, je pars. Pas parce que Shawn Michaels m'a battu. Ou en tout cas, pas parce qu'il a décidé de faire le compte de trois. Si je pars, et je voulais que vous le sachiez avant que mon micro ne soit coupé par les officiels, c'est parce que Shane McMahon a décidé que je n'étais pas assez vendeur. Tout ceci, ce match, cette fin, c'était son idée.

Shawn : Je n'ai jamais voulu ça. Personne ne devrait avoir le droit de faire ça à un mec comme Mike. Pourtant, Shane l'a fait. Si l'un d'entre nous devait partir, c'était moi. Pourtant Shane en a décidé autrement. Il a joué. Il a perdu. Mesdames et messieurs, je quitte la WFA !

Le Miz, cette fois, paraît à son tour très étonné. Il prend quelques secondes, accusant le coup, avant d'afficher une immense reconnaissance.

Miz : Shawn ... merci, mais tu ne dois pas faire ça ...

Shawn : Oh que si je le dois ! Il faut un électrochoc à cette fédération pour qu'elle retrouve de vraies putains de valeur ! Ils ont déjà dégagé Edge, Jericho, Undertaker, Kane, et maintenant ils veulent en faire autant avec toi !? Si c'est ce qu'ils veulent, tant mieux pour eux. En tout cas, moi, je ne me laisserai pas dégager comme ça. Je quitte la WFA right here right now ! Et une dernière chose : J'emmerde Shane Mc...

Soudainement, plus aucun son ne sort du micro. Il a visiblement été coupé par la fédération. Cette impression se confirme quand plusieurs agents de sécurité se ramènent sur la rampe d'entrée.  Shane McMahon arrive à son tour, fou de colère. Il ordonne à ses troupes de virer les deux hommes à l'extérieur de la salle ! Mais ...


Randy Orton !!! Le Legend Killer arrive, malette à la main. Il arrive au niveau d'un Shane McMahon qui ne comprend plus rien à ce qu'il se passe ! Il est d'ailleurs accompagné d'un arbitre ! Dans le ring, Mizanin secoue la tête de gauche à droite, ne croyant pas ce qu'il voit. Il jette un rapide regard à Michaels, qui lève le pouce dans sa direction. "That"s the plan, Mike". Orton non plus ne sourit pas. Même si on est plutôt habitué à ça. Il grimpe sur le ring, et donne la malette à l'officiel. Celui-ci regarde son patron, qui lui ordonne de ne rien faire, mais la Viper le saisit au niveau du col et le menace pour qu'il fasse sonner la cloche ! Les membres de la sécurité veulent faire leur intervention, mais voilà qu'un nouvel intru arrive ! C'est Triple H ! Lui qui est maintenant le numéro deux officieux de la fédération fait son entrée par le public et monte sur le ring ! Il est armé d'un sledgehammer, mais également d'une chaise qu'il passe à un Mizanin dans l'incompréhension la plus totale ! Shawn se couche au milieu du ring, tandis que l'arbitre débute le match, contraint et forcé par Randy. Ce dernier lance un dernier "Sure ?" au champion, qui acquiesce d'un signe de tête. Orton se couche alors sur celui-ci et le compte de trois arrive !!! Randy Orton est le nouveau WFA World Heavyweight Champion !!!!! HHH relâche son arme, imité par le Miz. L'officiel se dépêche de décamper alors que les agents de sécurité arrivent sur le ring et plaquent les quatre hommes au sol. Le public est en délire !!! Ce qui vient de se passer, c'est du jamais vu !!! Shane McMahon paraît complètement absent en haut de la rampe d'entrée. Orton, HHH, Michaels et le Miz se laissent emmener sous des acclamétions de la foule. Beaucoup se prosternent même sur leur passage. La pub est lancée dans l'hystérie totale.

A la fin du coffre à catch, on découvre que Randy Orton et Stephanie McMahon, assis dans de confortables fauteuils, verres à la main, regardaient aussi le CàC.


-Que de souvenirs...
-La ceinture poids-lours ne te manque pas, mon amour?
-Un peu, mais j'en ai une autre, je suis avec toi et le plus important, je vais hériter de la WFA après ton père.
-Hey!
-Je plaisante, dit-il avant de l'embrasser. N'empêche, ton ex était une sacrée buse de ne pas avoir compris mon petit manège. Regarde comment il croit que je suis le gentil dans l'histoire avec ma petite malette. Dire que c'était le début du GANG. Moi contrôlant HHH.
-Quel con...
-Allez, tout ça c'est fini.

Match: Frog Splash Segment: Coffee
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:50

Putain Lauri et ses réglisses c'est con mais ça marche. lol
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:52

Clown Bastard a écrit:
Flying Panda a écrit:
Dîtes ils sont cons ou bien les McMahon père et fille ? Hunico est leur homme de main et il le traite comme une merde. Le gars est légitimement énervé et ils s'en foutent !

Plutôt que de le rabaisser ils pourraient lui filer une ceinture. C'est pas les titres qui manquent pourtant !

Un truc du genre "écoute coco, l'IC c'est pas possible mais y a le Hardcore si tu veux". Un truc tout con dans le genre et il fermerait sa gueule.

Surement pour ça que Vince lui dit qu'il a "des plans pour lui" ?

Tu reste vague, tu promet quelque chose sans qu'il sache quoi que ce soit comme ça tu le garde sous le coude.

Rien à ajouter. Après, ptete que Hunico ET le GANG sont cons, hein. (sauf Mickie bien sur Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:54

Lauri et Vince cheers !!!!

A mon avis Randy vient de faire une grosse connerie avec Bray, m'enfin je dis ça je dis rien (enfin si je dis ça en fait ^^' ). J'suis sûr que Bray sait déjà que c'est faux, et qu'il va casser la gueule et à Christian et à Orton (la question c'est " Quand " ^^' ).

Très bon match entre JoMo et Mister Anderson ensuite !

Et la feud entre le Pope et JoMo continue cheers (et sur un tour "plus sérieux" visiblement, s'bien Very Happy ) !

_________________
WFA:

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:54

Clown Bastard a écrit:
Putain Lauri et ses réglisses c'est con mais ça marche. lol
Je suis pas le plus drôle des bookers mais dès qu'il y a un segment avec Lauri, je trouve les conneries les plus connes possibles et je rigole comme un con en bookant^^
Lauri, c'est priceless
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:55

Je me souviens bien de ce match... MIZ VS MICHAELS, c'était quelque chose... Et Orton, ce retournement de situation, ce suspense... C'était l'bon temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smackdown du 9 novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 30 Novembre
» WFA Smackdown du 9 novembre 2015
» [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014
» [Spoilers] Smackdown du 21/11/2014
» [Spoilers] Smackdown du 12/09/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-