Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Smackdown du 9 novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 19:55

Bon match entre Morrisson et MR Anderson. Vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 19:56

Clown Bastard a écrit:
Flying Panda a écrit:
Dîtes ils sont cons ou bien les McMahon père et fille ? Hunico est leur homme de main et il le traite comme une merde. Le gars est légitimement énervé et ils s'en foutent !

Plutôt que de le rabaisser ils pourraient lui filer une ceinture. C'est pas les titres qui manquent pourtant !

Un truc du genre "écoute coco, l'IC c'est pas possible mais y a le Hardcore si tu veux". Un truc tout con dans le genre et il fermerait sa gueule.

Surement pour ça que Vince lui dit qu'il a "des plans pour lui" ?

Tu reste vague, tu promet quelque chose sans qu'il sache quoi que ce soit comme ça tu le garde sous le coude.
Ouais et si les HB n'avaient pas de plans pour Hunico, tu les fous bien dans la merde, hein ?  lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 19:59

Le Royal Rumble 2012 : La naissance de tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 20:05

-De retour après la pub, mon cher Santino! Après que j'aie encore changé de camp, passant de John Morrison à The Pope comme homme le plus sexy du show, on vient de l'apprendre, Hunico n'aura pas son rematch. Pas ce soir en tout cas!
-Exactement, Maryse. Vince MacMahon lui a demandé d'aller se faire voir et de faire le boulot ce soir. Après son intervention dans le match entre the Brian Kendrick et Mensah-X, Hunico doit maintenant s'occuper à sa façon de la prochaine menace pour le GANG, à savoir Vladimir Kozlov, challenger désigné par Vince Mac Mahon, pour la ceinture intercontinentale. Cé sera lé main-event!
-Mais Ted DiBiase aura raison de ce type! Il est beaucoup plus sexy que lui!
-Comme vous lé voyez sur votre écran, Vladimir Kozlov est déjà dans le ring, à la demande du GANG.

"Ladies and Gentlemen, this contest is set in one fall! Already in the ring, representing Equality of Chance, from Moscow, Russia, weighed at 302 pounds, Vladimir Kozlov!"

Le challenger au titre intercontinental lève les bras pour saluer la foule, mais semble être très concentré dans son match. Aucune émotion ne se dégage de son visage, comme d'habitude.


"And his opponent, representing the GANG, from Juarez, Mexico, weighed at 205 pounds, Hunico!"

Hunico n'est pas ravi de refaire le match, surtout qu'on a l'impression qu'il va payer les pots cassés par ses supérieurs à Kozlov. Mais, on sent une agressivité dans ses yeux, et il a bien envie de se défouler et de montrer de quoi il est capable aux autres membres du GANG. Dans le ring, il jette un regard à son adversaire, qui le lui rend bien, avant de déposer Tijuana dans le coin.


Vladimir Kozlov (Tmaniac) vs Hunico (TS 17)

La cloche a sonné, le match peut commencer. Hunico est chaud patate, et à peine le timekeeper a fait son boulot, le Mexicain se jette dans les cordes, et revient avec un coup d'avant-bras dans le visage de Kozlov... qui ne bronche pas. Hunico retente sa chance, rebondit encore dans les cordes, nouveau coup de coude sur la face du Russe, qui ne bouge toujours pas! L'ancien champion intercontinental commence à douter, mais rebondi une dernière fois dans les cordes pour un nouveau coup de coude.. Non! Kozlov a contré avec un coup de la corde à linge qui a séché son adversaire! Et cela a eu le mérite de réveiller encore plus la foule! Le Russe relève son adversaire mais celui-ci contre en faisant claquer le menton de son opposant sur sa tête en se laissant tomber! Kozlov se tient le menton, mais se tourne dos à Hunico. Ce dernier en profite et tourne le bras de son adversaire et de faire une élongation par la suite! Ouch! Coup de pied dans l'épaule tordue du Russe! Et ça finit en double knee armbreaker! Kozlov ne l'a pas venue venir, cette combinaison made in Mexico! L'ancien champion intercontinental stompe ensuite le bras meurtri de son adversaire, avant de se faire réprimander par l'arbitre. Hunico passe derrière les cordes et prend le temps de toiser la foule. Hilo! Directement sur le bras du Russe!
Le Mexicain a parfaitement le match en main! On sent qu'il a pas l'habitude de ces petits moments de bonheur alors il en profite. Il se retourne et Big Boot du Russe! Il a dé-ca-pi-té son adversaire! Quel coup! Le russe semble cependant souffrir de son bras, espérons pour lui que ce n'est pas très grave. Kozlov se met dans un coin pour reprendre son souffle, tandis que son adversaire se relève avec difficulté. Le Russe marche vers son adversaire avec autorité, mais Hunico préfère fuir et aller se réfugier dans un coin. Le public le siffle pour son manque d'engagement, mais l'ancien champion intercontinental n'en a que faire. Le membre d'EoC tourne autour de son adversaire, mais ce dernier refuse le combat, et se retrouve acculé dans un coin. Hunico essaie de se glisser en-dehors du ring, mais Kozlov le jette Manu le Militaire dans le coin, lui explosant le dos, comme un vulgaire faisceau de bois! Le Russe est énervé ce soir, il donne de violents coups de coude avec son bras valide, mais l'arbitre le compte! De toute façon, l'ancien champion intercontinental s'extirpe et va se réfugier dans le coin opposé.
On voit mal comment Hunico pourrait prendre l'avantage, si ce n'est qu'en visant le bras amoindri de son adversaire. L'arbitre demande à Hunico de reprendre le combat, et celui-ci y va en tirant la tronche. Kozlov se jette sur le genou de son adversaire, mais il est trop lent et Hunico le prend en headlock. Mais le Russe fait parler sa puissance et le pousse dans un coin pour mieux lui donner des coups de poing à l'estomac, suivi d'un, puis de deux coups de bélier! Le membre du GANG est étourdi, et ce n'est pas avec la patate administré par Kozlov qui va arranger les choses! Le Russe projette son opposant dans les cordes, qui y rebondit. Sunset flip du Mexicain, mais il n'arrive pas à faire basculer le Moscow Mauler! Le Russe le prend par les épaules et lui porter son Bear Hug! Hou Hunico se dégage en donnant des coups de coude dans l'épaule meurtri de son adversaire, qui accuse le coup! Le Mexicain en profite, se projette dans les cordes et porte un low dropkick dans l'arrière du genou de son adversaire! Kozlov est à terre, l'ancien champion intercontinental reprend son élan dans les cordes et grand coup de pied dans l'épaule du Russe qui se tord de douleur. Hunico harangue la foule qui le lui rend bien! Des "Kozlov! Kozlov" descendent petit à petit des tribunes alors que Hunico le met en position de Koji Cluntch!
Le Russe hurle tout ce qu'il sait, tant la douleur est intense! Le pire est que son bras "valide" est pris entre les mailles du filet! Il tente de mettre les épaules de son adversaire à plat, en vain. Il va taper, il est obligé de taper! Il tente d'atteindre les cordes, mais elles semblent être à des kilomètres! Attendez! Il utilise son bras meurtri pour prendre la gorge de son adversaire! Il résiste malgré la pression! Kozlov se lève! Incroyable force du Soviétique! Et une espèce de Samoan Drop sur Hunico! Incroyable retournement de situation! Les deux hommes s'écroulent à terre! La foule applaudit Kozlov, qui en veut encore! Il a la rage de ne pas avoir été récompensé à Destination-X, ça se voit sur son visage! Il se lève sans sourciller, malgré son bras qu'il tient, et se dirige vers son adversaire... qui préfère rouler en ringside. Il ramasse Tijuana et prend la direction des vestiaires! Sous les huées de la foule! L'arbitre fait le décompte! Hunico laisse tomber le match!


Oooohh! Voilà l'homme trop bien sapé pour la WFA! L'ancien champion TV! Lui qui a vu la victoire lui échapper à cause de Hunico se trouve devant lui! Il n'a pas aimé ses derniers agissements et notamment son intervention dans son dernier match contre Mensah-X! Hunico rigole et commence à balancer Tijuana dans les airs. The Brian Kendrick ne moufte pas, et se tient droit devant lui! Le Mexicain lui sourit et lui dit quelque chose comme "Laisse-moi passer, gringo!" L'arbitre, un peu anecdotiquement, en est à 6.



C'est encore moins bon pour Hunico! Les deux hommes ont toutes les raisons de lui en vouloir! Et celui-ci sent que le vent tourne. Le Ghanéen rejoint son adversaire de toute à l'heure et barre la route à l'ancien champion intercontinental. Celui-ci cesse de faire tournoyer sa batte, leur sourit, et attend quelque chose ou quelqu'un, comme la musique du GANG, peut-être? Oui, c'est ce qu'il semble vouloir expliquer aux deux faces. L'arbitre en est à deux! A deux?! Kozlov est dans le dos de Hunico, qui ne l'a pas encore remarqué! Mais il a compris que ça sentait le pâté devant les sourires narquois des deux faces qui lui barrent le passage. Il se retourne et se prend un coup de boule! Kozlov le ramène dans le ring pour la plus grande joie du public! Hunico cherche à se réfugier dans un coin, mais le Russe tente une Avalanche! C'est contré avec un double knee strike porté au dernier moment! The Bryan Kendrick et Mensah-X sont toujours là, en train de regarder le match.
Le Mexicain a désormais le Soviétique coincé dans le coin, il a passé son bras meurtri dans les cordes et tire de toutes ses forces! Le membre d'EoC subit la douleur! Projection dans le coin opposé, c'est contré par le russe, Hunico prend appui sur les cordes et effectue un Moonsault. Mais il est receptionné dans les bras du Russe, qui le porte sur ses épaules avec une facilité déconcertante! Il le jette en haut du poteau! Quel choc! Et derrière, un bon coup de pied dans les côtes de la part du Russe! Il le reprend dans ses bras et enchain avec un powerslam en plein centre du ring! 1! 2! 3! Non! Simplement deux! Vladimir Kozlov vient donner des leçons d'arbitrage à l'officiel de la rencontre, mais n'a pas vu Hunico qui tente de reprendre l'avantage en rebondissant dans les cordes! Si! Il l'a senti et l'a réceptionné en douceur! Backbreaker porté avec l'aide de la jambe, suivi d'un fallaway slam! Quel enchainement! Le soviétique en profite pour réchauffer la foule avec un taunt, et regarde au loin, les deux autres catcheurs. Il relève son adversaire et le met en position de torture rack! Il le secoue comme un cocotier! Mais Hunico parvient à s dégager de cette prise de soumission en donnant des coups de poing à la tête de son adversaire, assez touché par la Koji Cluntch de toute à l'heure. Un coup! Deux! Trois! Quatre! Et un cinquième! Le Mexicain se tient le dos, mais en veut encore avec cette nouvelle projection dans les cordes, Belly to Belly suplex sur Hunico! Le Russe tente le tombé! Un! Deux! Trois! Non! Simplement deux! Vladimir Kozlov a du mal à y croire! Il voyait ce match remporté! Mais on ne peut qu'applaudir la résistance du membre du GANG, quand bien même ses activités nous répugnent.
L'ancien champion intercontinental tente de s'échapper, mais le membre de l'EoC le rattrape en standing headlock. A noter que Mensah-X et The Bryan Kendrick ont suivi le mouvement de fuite du Mexicain. Ce dernier est en train de mordre le bras meurtri de son adversaire pour qu'il le libère du headlock! Il a réussi! Hunico regarde les deux hommes en ringside et semble leur dire "Mirame!" Nouvelle projection dans les cordes du Mexicain, alors que Kozlov est de dos. Mais il s'est retourné au bon moment! Battering ram! Nouveau tombé! Et nouveau dégagement à deux! Ce match prend une proposition de folie assez élevée! Kozlov montre dans ce match pourquoi on le surnomme la Russian War Machine, et Hunico ne parvient pas à placer une seule attaque aérienne, mais alors, quelle résistance! Le membre du GANG est jeté dans le coin du ring, celui d'EoC lui prend les bras, malgré la douleur au niveau de son bras, et enchaine avec une série de headbutts dans la poitrine! Pour le plus grand bonheur de la foule! L'arbitre le compte jusqu'à 4, au moment où le Russe arrête. Il place ensuite, choix douteux, son adversaire en haut du coin, et l'y rejoint! Mais Hunico donne tout ce qu'il a dans ce match, et enchaine les droites et les gauches rapides dans la tête de son adversaire! Kozlov me parait groggy! Hunico puise dans ses réserves! Il est debout sur la troisième corde, et prend le Russe en suplex! Il soulève le Russe! SITOUT GORDBUSTER DEPUIS LA TROISIEME CORDE! LA FOULE N'EN REVIENT PAS! Hunico a certainement le match gagné maintenant, mais il préfère prendre son temps et profiter du silence de la part du public. Il marche sur l'épaule endolorie de son adversaire, et en rigole! Il répète à nouveau ce taunt! Le Soviet Cyborg est aux abonnés absents! Hunico a vu l'opportunité! Il remonte très vite sur la troisième corde, en haut du coin. Il semble apprécier sa victoire qui se dessine, et se permet de narguer les deux hommes en ringside. FALLING STAR! NON! C'est contré! Par les genoux de Kozlov! Le Russe a eu un réflexe incroyable! Maintenant, Hunico ne bouge plus, ou peu. Et Kozlov est debout! Il demande le soutien de la foule, alors que son adversaire se relève avec difficulté. IRON CURTAIN! PORTE AVEC AUTORITE! Un! Deux! Trois! Cette fois-ci, c'est la bonne!


Quelle victoire du Russe! Il a démontré toutes ses qualités, et a lancé un message clair au propriétaire de la ceinture intercontinentale! Et tandis qu'il célèbre avec la foule, The Brian Kendrick et Mensah-X rentrent dans le ring! Mais ce n'est pas pour faire des politesses au vainqueur du match, mais plutôt pour régler des comptes avec Hunico! Ils attendent que Hunico se réveille, alors que les chants envers le membre de l'EoC sont accompagnés de chants "IC champion!" Et pour la première fois depuis longtemps, le Russe sourit! Il descend ensuite du ring, déjà concentré à son match au prochain Smackdown!
Pendant ce temps dans le ring, le Ghanéen se positionne à gauche du Mexicain, et l'ancien champion TV à sa droite. Les deux faces veulent en découdre ce soir! Hunico se lève, petit à petit, encore groggy par son match. Il titube, et se place devant Mensah-X qui porte son Trouble In White Paradise! C'est contré! Non! C'est en fait the Brian Kendrick qui a retiré Hunico au dernier moment! Et à lui de lui porter the Kendrick! Non! Au dernier moment, Mensah-X a retiré avec force Hunico des mains de l'ancien champion TV! Et les deux faces s'embrouillent au milieu du ring, chacun voulant porter son finisher sur la Némesis commune! Mais Hunico a récupéré Tijuana, tombée au pied du ring quand il s'est fait ramener par Kozlov, et récupère un micro, utilisé lors du speech entre John Morrison et The Pope.

-Hola cabrones!, lance-t-il aux deux faces et en tournoyant sa batte. Vous voulez vous battre? A deux contre un, alors que je viens de finir mon match? No esta agradable! Je vous propose d'attendre que mon GANG rapplique pour vous donner une leçon, et en donner une à tous les autres qui essaieront de se mettre en travers de notre chemin!

Le Mexicain jette le micro et joue avec sa batte en attendant. Mais le temps est long, et personne ne semble vouloir venir. De longues secondes passent et le public nargue Hunico en chantant "NADIE! NADIE!" Les deux faces dans le ring s'en amusent, et The Bryan Kendrick lance un chant "SOLO! SOLO!" sur l'air de "tout seul!", alors que Mensah-X préfère le "NADIE" chant. Alors les deux s'improvisent chauffeurs de salles et chacun à leur tour, prenant une partie du public à témoin, lance leurs chants respectifs. Ceci fait bouillonner de rage Hunico, qui décide de foncer tête et batte baissées vers les deux faces. Les deux esquivent le coup de batte, prennent leurs appuis et contre-attaquent avec un double superkick qui fait mouche! Hunico est KO! Après une rapide célébration avec le public, Mensah-X et The Brian Kendrick s'en vont, laissant le public chanter et regardant le Mexicain, qui se relève difficilement, dans les yeux. Mais dans les yeux de celui-ci, on lit le désespoir et l'incompréhension. Pourquoi le GANG n'a-t-il pas daigné venir?

Santino: Pauvre fou... Penser que le GANG le soutient. Il pourrait crever la gueulé ouverté, Vince et ses sbires n'interviendraient pas.

Maryse: En tout cas, The Brian Kendrick et Mensah-X ont donné la réponse du berger à la bergère! Et Kozlov a clairement envoyé un message au GANG:

Santino: Et si la ceintoure intercontinentale était enne danger? D'ici là, maintenant qué Hunico est parti, voici oune match que tout le monde attend!

Justin Roberts : The following contest is a Street Fight Match !


Justin Roberts : Introducing first, from Richmond, Virginia : Mickie James !

Comme d'habitude depuis Destination-X, et plus encore lorsqu'elle a agressé Bobby Roode, Mickie se fait conspuer par le public. Elle rejoint le ring, toute souriante.


Justin Roberts : And her opponent, from Toronto, Ontario, Canada : Gail Kim !

Gail déboule comme une furie des vestiaires et glisse dans le ring !

Street Fight : Mickie James(mrcoffeeinthebank) vs Gail Kim(Sexy Boy)

L'officiel n'a même pas le temps de sonner la cloche que Gail se jette sur son adversaire. Elle enchaîne son adversaire de droites. Les poings sont fermés mais c'est autorisé. Elle fait reculer dans le coin. Mickie la stoppe avec un coup de pied dans l'abdomen. Et elle la balance à l'extérieur ! Mais Kim retombe sur ses pieds et revient immédiatement dans le ring. Elle porte un Takedown et délivre une série de coup de poing sur le crâne de James. Cette dernière la repousse et se remet debout. Elle applique un Facelock. La canadienne s'aide des câbles pour la repousser. Clothesline ! Contrée en Arm Trap Neckbreaker ! L'espionne rebondit dans les cordes. Mais Gail glisse sous ses pieds. Standing Dropkick ! Mickie passe entre les cordes et retombe en ringside. Elle se relè... Slingshot Crossbody ! Esquivé de justesse et Kim s'écrase sur le sol. James l'attrape par les cheveux et l'approche des escaliers. Mais la canadienne la pousse contre le poteau ! La membre du Gang se tient la tête alors que Gail la remet dans le ring. Mais Mickie a le réflexe de tout de suite rouler sous les cordes et de sortir à nouveau. Kim la rejoint mais se fait surprendre par un coup de genou dans le ventre. Et James la balance contre la rambarde de sécurité. Elle s'approche du ring mais ne grimpe pas à l'intérieur. Elle fouille sous celui-ci et en sort une poubelle, qu'elle lance dans le ring. Elle s'approche de la canadienne... mais celle-ci a ramassé le couvercle et la frappe dans le crâne. L'espionne recule contre le ring. Gail la remet à l'intérieur et grimpe à son tour. Elle rebondit dans les cordes et Missile Dropkick dans la jambe de son adversaire. Celle-ci tombe à genoux. Kim prend la poubelle et la fracasse sur la tête de James ! Elle se dirige ensuite dans le coin et grimpe au sommet du turnbuckle. La membre du Gang se relève, un peu désorientée. Diving Crossobody ! Elle touche sa cible ! Gail se remet debout sous les encouragements du public. Elle relève Mickie, lui retourne le bras et Eat... Non ! James se retient et renverse pour porter son Cross-Legged STF ! Mais Kim roule sur elle même et lui attrape la cheville. Ankle Lock ! Nouvelle roulade de la part de l'espionne cette fois, qui envoie la canadienne percuter le coin !

Mickie attrape son adversaire par les cheveux et l'amène vers l'autre coin pour lui frapper le crâne contre la protection ! Elle la relève et recommence avec un autre coin ! Elle la remet debout et la plaque contre le turnbuckle. "Come on, Gail. Fight me !" Et elle l'entraine vers le troisième coin... BOUM ! Kim reste affalée contre celui-ci. Irish Whip ! La canadienne percute de plein fouet et tombe en avant. James la fait mettre à genoux. Droite en plein face qui la renvoie au tapis. L'espionne recule et commence à marcher autour de son adversaire, admirant son travail. Le public la conspue. Elle sourit et revient vers Gail. Elle lui écrase sa botte sur le visage ! Puis elle rebondit dans les cordes et Knee Drop ! Elle fait le premier tombé du match et peut-être le dernier : 1... 2... dégagement ! Mickie roule directement en ringside et s'approche du carré des officiels. Elle demande la chaise de Justin Roberts, qui hésite. Elle lui lance un regard noir et il se décide rapidement à lui donner. Elle revient dans le ring avec l'arme. Kim est à quatre pattes. Coup de chaise en plein sur le dos ! Elle la retourne pour faire le tombé : 1... 2... simplement 2 ! Elle commence à s'impatienter et tire la canadienne par les cheveux. Celle-ci lui envoie un coup de poing dans le ventre. Elle réplique avec une droite sur le front. Coup de poing dans le ventre ! Gail se remet debout. Mais Mickie lui donne un coup de genou dans l'abdomen. Suplex ! Mais Gail retombe sur ses pieds et la pousse contre les cordes. Elle profite du recul pour le transformer en tombé : 1... 2... Elle est repoussée ! Elle projette James. Surpassement ! Contré par un Swinging Neckbreaker ! La membre du Gang met fin au sursaut de son adversaire et reprend le match en main. Elle reprend aussi la chaise ! Elle la place juste devant Kim et la relève en appliquant un Facelock. Non, elle ne va pas faire ça ! DDT ! DDT ! Elle lui a planté la tête dans la chaise ! C'est fini ! Elle la couvre : 1... 2... 2,99 ! La canadienne a soulevé l'épaule au dernier moment !

Gail est toujours dans la course mais Mickie sourit. C'est parce que son adversaire saigne ! Le front de Kim s'est ouvert ! James se remet debout et.. défait sa ceinture ! Elle lui fouette le dos avec ! "Stand up, Gail ! I'm having so much fun, right now !" La canadienne se soulève un peu du ring. Nouveau coup de ceinture. Les huées redoublent. James enroule la lanière de cuir autour de son poing, laissant la boucle bien apparente. Gail se relève. Coup de poing en plein dans le front ! Kim retourne au tapis. L'espionne regarde sa main, le sang goutte sur la boucle de ceinture. Elle la balance hors du ring et s'approche de son adversaire. Mais elle change d'avis au dernier moment et roule sous les cordes. Elle fouille sous le ring mais ne trouve pas ce qui l'intéresse. Elle fait le tour et regarde à nouveau. Ça y est, un sourire se dessine sur son visage. Elle sort sa matraque ! Elle remonte dans le ring et revient vers Gail, qui s'aide du coin pour se relever. Elle déplie son arme. Mais elle se prend un coup de pied en plein face ! Et un deuxième ! Kim la fait ensuite reculer avec des coups d'avant-bras. Elle reprend peu à peu l'avantage. Elle lui retourne le bras et le tord pour lui faire lâcher sa matraque. Elle la projette dans le coin. C'est renversé ! Et Mickie la récupère avec un Flapjack ! Cross-Legged STF ! C'est porté ! L'officiel se rue pour demander à Gail si elle veut abandonner. Elle secoue fébrilement la tête. Elle tend la main vers les cordes. C'est inutile car, en plus d'être hors de portée, il n'y a pas de Rope Break. Elle faiblit, elle va s'évanouir. L'arbitre lui lève le bras. Il tombe une fois. Deux fois ! Mais... Mais James relâche son emprise. "It's over when I say so" lance-t-elle. L'homme en habit rayé s'interpose et lui dit que son adversaire ne peut plus combattre. "Do you know who I am ? Do you think you can give me orders ? Do as I say or you're fired !" La membre du Gang revient vers Gail et la dépose sur le turnbuckle. Elle veut la rejoindre mais Kim se débat. Et elle la repousse ! Mickie s'écrase sur le ring. La canadienne se remet sur ses pieds et... James pousse l'arbitre dans les cordes ! Celles-ci tremblent et Gail perd l'équilibre ! Iconoclasm de l'espionne ! Celle-ci récupère la chaise, la deplie et la place au centre du ring. Elle relève son adversaire alors que l'officiel lui hurle dessus. Et elle porte un Sidewalk Slam sur la chaise ! Elle fait le tombé : 1... 2... simplement 2 !

Gail est toujours dans la course ! Mickie fait les cent pas, réfléchissant à son prochain coup. Elle prend la chaise légèrement tordue et la pose sur le ring. Elle attrape Kim et lève le bras. MickieDT ! Non, la canadienne la repousse et James retombe face la première contre la chaise ! Les deux adversaires sont étendues sur le ring. Des chants "Gail Kim !" démarrent dans le public. Gail se remet debout en s'aidant des cordes alors que Mickie est à genoux en se frottant le visage. La chaise est à égale distance des deux femmes. Elles la voient et se jettent sur elle ! Elles l'attrapent en même temps mais James a les pieds et donc un meilleure prise. Elle l'arrache des mains de Kim... Superkick ! En plein dans la chaise ! La membre du Gang tombe en arrière et s'écrase comme une masse sur le ring. Mais la canadienne a mis toute son énergie dans ce coup et reste allongée au sol. Mickie pose un genou sur le sol puis porte la main à son visage. C'est du sang ! James devient folle et se rue sur son adversaire. Mais celle-ci la repousse et commence à lui donner des coups de poing au visage. Irish Whip ! Renversé. Non, c'est renversé à nouveau et Gail contre avec un Straight Jacket Neckbreaker Slam ! Kim se relève avec un saut carpé ! Le public est à fond derrière sa nouvelle favorite. Elle attend que l'espionne se relève : Hurricanrana ! Elle attrape la chaise, qui n'a de chaise que le nom maintenant. Elle tape sur le ring, suivie par les applaudisssements du public. Mickie s'aide des câbles. Elle est sur ses pieds : Chair-Shot ! Et un morceau de la chaise se détache ! La canadienne balance l'arme inutilisable alors que James roule en ringside. Gail part à sa poursuite. En descendant du ring, elle récupère la ceinture de Mickie. Et elle la fouette à son tour. C'est la réponse du berger à la bergère comme dirait l'autre. James se tord sous les coups de lanière et tente de ramper pour s'échapper. Elle s'approche des escaliers. Kim lui fonce dessus et Bulldog sur le métal !

Mickie est à genoux, face contre les escaliers. Gail réfléchit pendant quelques secondes et fouille sous le ring. Elle sort... une échelle ! Jusqu'où vont-elles aller ?! Elle la lève et l'utilise comme bélier sur James ! Celle-ci est écrasée entre les deux morceaux de métal ! Kim place maintenant l'échelle à l'horizontale, posée entre le ring et la rambarde de sécurité. Et elle projette l'espionne dessus ! Elle la relève et la pousse dans le ring pour pouvoir faire le tombé : 1... 2... dégagement in-extremis ! La canadienne sort du ring et récupère l'échelle. Elle la fait glisser à l'in... Baseball Slide de Mickie dans l'échelle ! Et Gail est projetée contre la rambarde ! James la rejoint et porte des stomps. Elle la relève et la pousse dans le ring. Elle grimpe sur le tablier puis au sommet du turnbuckle. Mais Kim  la rejoint. Les deux femmes s'échangent des coups de poing dans les côtes. L'espionne la repousse et prend de la hauteur. Corner Springboard Kick ! Oh my god ! Le coup a claqué contre la tempe de Mickie. Elle est groggy sur la troisième corde. La canadienne y retourne et Top Rope Hurricanrana ! Gail pose le bras sur la poitrine de son adversaire : 1... 2... dégagement ! Dégagement refléxe de James. Kim la remet debout et la projette. C'est renversé. Clothesline ! Esquivée. Springboard Moonsault de Gail ! La membre du Gang l'a vue et s'abaisse. Elle rebondit et Spinning Heel Kick ! Elle roule en ringside pour reprendre ses esprits. Elle s'approche du coin et prend la partie supérieure des escaliers. Elle les pousse à l'intérieur et rentre à son tour. Elle soulève l'arme et s'approche de... Drop Toe Hold ! Et Mickie s'éclate la face sur le métal avec un bruit sourd. Elle se relève en titubant. Elle ne sait plus où elle habite. Eat Defeat ! Eat Defeat ! C'est fini ! Kim fait le tombé : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Here is your winner by pinfall : Gail Kim !

Gail n'y croit pas. Elle l'a fait ! Elle a enfin battue Mickie, celle qui l'a tourmentée depuis son retour. Et le public est ravi ! Il applaudit la canadienne à tout rompre. Elle se relève et lève les bras. Elle savoure ce nouveau soutien et grimpe sur le turnbuckle. Elle sourit et fait le signe de la ceinture. Elle a bien raison, avec cette victoire, elle devient une menace pour le titre Knockout.


La célébration de Kim est interrompre par la General Manager. Elle n'est pas habillée de son habituel tailleur. Non, elle porte... un T-Shirt à l'effigie de Mickie James ! Elle fait une tête d'enterrement et avale difficilement sa salive avant de prendre la parole.

Stacy : Je... Je suis désolé, Gail. Je n'ai pas le choix. Ce soir... c'était ton dernier soir.

Quoi ? Gail n'a pas envie de comprendre. Elle lui hurle de s'expliquer.

Stacy : Ce n'est pas moi qui l'ait décidé mais il faut que tu t'en ailles. Ton contrat est terminé.

Mickie : Non, non, non.

James s'est relevé et on lui a amené un micro.

Mickie : J'espère que tu as bien profité de ta victoire, Gail. Parce qu'elle ne signifie rien. Je vois que tu as du mal à comprendre alors je vais te le dire franchement.

Coup de matraque ! James a donné un coup de matraque télescopique en plein dans la joue de Kim ! Celle-ci tombe à terre et se met à cracher du sang.

Mickie : You're fired.

James la relève et l'approche des escaliers. MickieDT ! MickieDT sur le métal ! L'espionne se remet debout et admire la nouvelle ex-Knockout à ses pieds.

Mickie : Et si jamais l'envie te vient de revenir, tu auras affaire à mon mauvais côté.

La membre du Gang se retourne vers Stacy et lui fait un signe de tête. Keibler tourne les talons et disparaît. Mickie reste au milieu du ring alors que des insultes fusent de la part des fans.

Santino : Mierda, Mickie a plus de pouvoir qué je né l'imaginais.
Maryse: Je vous ne le fais pas dire, Santino! Ainsi s'achève la carrière de la jolie petite Gail Kim. C'en est presque sciant.
Santino: Son petit cul mé manque déjà!
Maryse: Et après, c'est moi la pervrese. Le temps de nettoyer le ring, on env...

D'un coup, l'image se brouille. De la neige apparait à l'écran. Quand le contact se rétablit, nous sommes dans les sous-sols de la WFA. Dean Ambrose, sous les hourras de la foule, fait son apparition, devant une caméra fixe. The Lunatic Fringe semble être plus cinglé que d'habitude et porte les stigmates de son combat contre Bray Wyatt.

-Vous vous demandez peut-être :"OH! Que devient le petit Dean! Il est blessé? Il est parti? Il est mort?" Non, regardez, je suis là! Sans la ceinture hardcore, mais je suis là. Je me suis bien amusé avec toi, Bray. Peut-être que c'est fini entre nous. J'ai besoin d'un peu de temps pour penser à nous. Tu penses trop à Callihan, Bray. Pourvu que ta recherche soit fructueuse! En tout cas, il n'est pas là. SAMI? SAMI CALLIHAN? TU ES LA? Personne ne répond. Mais mes hanches réclament quelque chose, Bray. Une ceinture. Une belle ceinture estampillée WFA. Peut-être la tienne, peut-être pas. Ou un Royal Rumble, je ne sais pas encore. Mais en tout cas, Bray. Je viens à Wrestlemania avec une ceinture, et je repars avec. J'espère que l'on s'y verra.

Dean Ambrose recule et donne un grand coup de pied à la caméra, avec une foule en délire qui le soutient totalement. De retour dans le ring, le courant s'est rétabli, et Justin Roberts est là.

Justin Roberts : " The following contest is schedulded for one fall... "

" Introducing first, from Rochester New York, weighing in at 264 pounds... he is Mister Money In The Bank... Brodie Lee " !


Le routier de la WFA se fait accueillir par une salve de huées mais l'homme à la mallette semble s'en moquer complètement. La seule chose qui l'intéresse ce soir c'est de laver l'affront subi à Destination-X en remportant la victoire. Pour cela, il devra rouler sur son adversaire, et il ne demande pas mieux. Une fois au centre du ring, Brodie lève bien haut sa mallette déclenchant les huées de la foule. C'est avec un sourire en coin qu'il attend son rival de ce soir.

" Introducing now his opponent, from Hollywood California, weighing in at 242 pounds... he is a member of EoC... Goldust " !


Le membre historique de l'Equality of Chance se fait applaudir par la salle qui espère que Goldust va renouer ce soir avec la victoire car depuis la fin de son règne de champion Hardcore la route est difficile pour le membre originel et original du clan. Ce dernier semble très concentré, comme tout le clan depuis quelques mois, et est prêt à en découdre. Il se place en face de son adversaire, la rencontre va pouvoir commencer.


L'arbitre fait signe au time keeper, ce dernier fait sonner la cloche, c'est parti ! Les deux hommes se jettent l'un sur l'autre pour tester leurs forces respectives. Et assez rapidement, au grand dam de la foule, c'est Brodie qui prend le dessus et qui envoie valdinguer son adversaire. Ce dernier se relève aussitôt et demande à son adversaire une deuxième chance. Lee sourit et accepte visiblement le défi lancé par le membre de l'EoC. Goldust parvient à faire reculer Mister MITB d'un pas, puis deux... mais après cela le Big Rid prend le dessus et entraîne l'ancien champion Hardcore jusque dans le coin du ring. Brodie recule de quelques pas et arbore un sourire moqueur. Goldust ne prend pas bien la moquerie (on le comprend) et se jette sur Brodie qui lui envoie un Big Boot des familles en plein dans la face ! Goldust est littéralement séché par la manoeuvre du camionneur. Brodie saisit son adversaire et le balance à nouveau dans le coin du ring. Il fonce ensuite sur lui et porte un énorme Body Splash qui agenouille le membre de l'EoC. Lee enchaîne en envoyant des coups de genou dans la tête de son adversaire. Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Ils sont d'une extrême violence et l'action est conspuée par la foule, mais aussi désapprouvée par l'arbitre qui se met à compter Mister MITB. Lorsque l'officiel arrive à quatre et que le camionneur s'arrête, il en est déjà à plus de quinze coups de genoux ! Goldust s'effondre alors. Brodie recule, puis écarte l'arbitre de son passage et porte un véritable tacle glissé dans la tête de son adversaire au sol ! Quel choc ! Brodie tire son adversaire vers le centre du ring pour effectuer le premier tombé du match. Un, deux, dégagement du membre de l'EoC.

Lee ne laisse pas de répis à son adversaire et le saisit en position de Headlock. Le Big Rid maintient bien la prise et Goldust semble particulièrement souffrir. C'est ce moment que choisit la foule pour donner plus de voix et des chants à la gloire du membre de l'EoC résonnent dans la WFAréna. Mais Brodie ne laisse aucune chance à son adversaire qui semble, déjà, à bout de force. La soumission dure depuis près d'une minute maintenant, un temps interminable pour Goldust comme pour la foule qui se met à conspuer Mister MITB. Brodie serre de plus en plus fort et l'ancien champion Hardcore ne bouge plus d'un poil. L'officiel vérifie donc s'il doit mettre un terme à la rencontre et pour cela, il lève le bras de Goldust. Celui-ci retombe. Il le lève une deuxième fois. Il retombe encore. Une troisième fois... même résultat... non ! Goldust est parvenu à retenir son bras ! Il semble animé d'un second souffle car il parvient, sous les hourras de la foule, à se redresser. Il envoie un coup de coude à Brodie ! Puis un deuxième ! Un troisième ! Il s'est dégagé ! Il enchaîne avec un Mule Kick, prend de l'élan... Clothesline ! Esquivée par Mister MITB... Side walk Slam en contre ! Nouveau tombé de la part de Brodie Lee ! Un, deux, dégagement de Goldust une fois encore !

Le Big Rid semble commencer à s'impatienter cette fois, visiblement il ne s'attendait pas à ce que son adversaire lui résiste autant. Il se relève, relève son adversaire et le projette dans les cordes. Cependant, la projection est contrée par Goldust. Brodie toutefois se maintient aux cordes dès qu'il les rencontre. Le membre de l'EoC fonce sur le camionneur... et ils passent tous les deux par-dessus la troisième corde ! Goldust s'est littéralement jeté sur son adversaire et emporté par son élan, ils se sont tous les deux fracassés contre la table des commentateurs ! Les deux hommes sont au sol... mais c'est Mister MITB qui est le premier debout ! L'arbitre en est au compte de 4 lorsque Lee, aussitôt après s'être relevé, se jette sous la première corde. Il fonce à l'opposé du ring, s'appuie dans les cordes gagnant encore en vitesse... Suicide Dive ! Suicide Dive alors que Goldust se relevait à peine ! Alors que Brodie se relève et hurle de rage des " Holy Shit " montent de la WFAréna. Le Big Rid ne semble cependant pas en avoir fini avec le membre de l'EoC à l'extérieur du ring puisqu'il le balance dans les escaliers du ring ! Goldust s'est fracassé le genou avant de passer par-dessus le métal ! Quel choc ! L'arbitre en est à cinq alors que Brodie fracasse le crâne de son adversaire sur ces mêmes escaliers pour la première fois ! Et il continue jusqu'au compte de huit de l'officiel sans que Goldust ne puisse rien faire sous les huées de la foule qui semble désespérée de ne pas avoir son favori prendre le dessus dans ce match. Mister MITB fait passer Goldust sous la première corde manu militari et le suit dans le ring afin de tenter un nouveau tombé. Roll-up de Goldust ! Un, deux, dégagement de Brodie ! Les deux hommes se relèvent en même temps mais Lee qui est plus frais est le plus prompt à agir et il balance une Clothesline à son adversaire ! Ce dernier l'esquive ! Lee ne perd pas le nord et enchaîne avec un Mule Kick qui touche sa cible dans la foulée ! Il fonce ensuite dans les cordes les plus proches pour prendre de l'élan. Il revient à toute allure vers son adversaire... Spinebuster ! Spinebuster porté en contre par Goldust !

Mais le membre de l'EoC qui a tant subi dans cette rencontre est épuisé et il reste au sol après avoir porté la prise. Goldust tape du pied sur le ring pour réclamer subtilement le soutient de la foule. Cette dernière répond présent et des applaudissements frappés en rythme régulier montent des travées. C'est l'explosion de joie lorsque Goldust se relève en premier. Il attrape son adversaire par la barbe, le relève... non ! Alors qu'il est à genoux, Brodie envoie des droites dans l'abdomen de son rival de ce soir ! Elles claquent bien et Goldust est contraint de lâcher son adversaire. Brodie se relève, Sitout Scoop Slam Piledriver dans la foulée ! Et voilà comment on reprend le contrôle d'une rencontre en une seule prise ! Mais le Big Rid n'en a pas fini. Il relève son adversaire en saisissant ses deux bras et porte une double Hunderhook Suplex ! Goldust est au sol, inerte. Brodie en profite pour rejoindre le coin du ring le proche et monter sur la troisième corde. Le membre de l'EoC s'est relevé mais il chancelle. Brodie s'élance ! Diving Splash ! Scoop Powerslam ! Scoop Powerslam ! Quel contre incroyable ! C'était magnifique ! Quelle vitesse d'exécution de la part de Goldust qui se laisse retombé sur son adversaire pour effectuer un tombé ! Un, deux, tr... non ! Mister MITB s'est dégagé ! Simplement deux ! Les ralentis se multiplient tandis que des "this is awesome" montent des travées. Les deux lutteurs quant à eux sont au sol et ne bougent plus d'un pouce. L'arbitre se met alors à compter les deux hommes. Ils se relèvent tout deux alors que l'officiel en était au compte de 6 ! Et ils s'envoient des droites l'un et l'autre sous les "bouh" et les "yeah" de la foule ! Mais rapidement à l'instar de Brodie Lee, se sont les "bouh" qui prennent le dessus.

Brodie accule Goldust contre les cordes. Il enchaîne les droites dans la tête de son adversaire avant de le projeter hors du ring à l'aide d'une énorme clothesline ! Non ! Goldust s'est baissé et Brodie passe par-dessus la troisième corde ! Mais il retombe sur le tablier ! Il se retourne... guillotine choke ! Brodie retourne dans le ring tandis que le membre de l'EoC chancelle... Discus Clothesline ! Esquivée par l'ancien champion Hardcore au dernier moment ! Inverted Atomic Drop porté par Goldust en contre ! Et un deuxième ! Et trois ! Brodie chancelle... Goldust prend de l'élan... énorme Clothesline qui envoie Mister MITB au sol ! Mais ce dernier se relève aussitôt... nouvelle Clothesline ! Goldust monte au sommet du le coin le plus proche... il s'élance... non ! Il n'en a pas le temps car Brodie l'a rejoint dans le coin du ring ! Il est monté sur la deuxième corde... l'action se déroule à toute vitesse ! Superplex ! Non ! Goldust le repousse et s'élance aussitôt... Diving Hurricanrana ! Brodie est projeté dans le coin opposé, assis... Jumping Hip Attack ! Lee se relève, chancelle vers le centre du ring... Bulldog ! Goldust enchaîne avec un tombé pour tenter de concrétiser sa phase de domination ! L'arbitre effectue le compte... simplement deux ! Goldust frappe le ring à plusieurs reprises, exprimant toute sa frustration, lui qui pensait avoir enfin renverser la vapeur d'une rencontre qu'il avait bien mal entamé. Sous le soutient du public, l'ancien champion Hardcore se relève et remet son adversaire debout dans la foulée... il soulève Mister MITB... Final Cut ! Non ! Brodie parvient à se dégager avant que Goldust n'ait le temps d'effectuer la fin de son mouvement ! Il retombe sur ses jambes, retourne Goldust... énorme European Uppercut qui envoie le membre de l'EoC au sol !

Gatter Roll ! Gatter Roll dans la foulée ! Brodie relève son adversaire une fois la prise terminée et envoie une droite énorme... mais Goldust la bloque ! Bionic Elbow ! Mister MITB est de nouveau envoyé au sol à la grande joie de la foule ! Goldust relève son adversaire, il tente de le projetter dans les cordes mais n'y parvient pas car Lee est parvenu à contrer l'ancien champion Hardcore. Le Big Rid suit son adversaire... Springboard Back Elbow magnifiquement porté par Goldust ! Brodie Lee ne l'avait pas vu venir et se retrouve une fois de plus au sol. Le membre de l'EoC lève un poing rageur qui décuple les encouragements de la WFAréna après s'être relevé et annonce qu'il va en terminer avec son adversaire malgré un début de match plus que laborieux. Goldust donne un coup de genou dans le ventre de Mister MITB une fois qu'il s'est relevé. Brodie se retrouve plié en deux... Curtain Call ! Curtain Call dans la foulée ! Cette fois la rencontre est terminée ! Un, deux, tr... non ! Brodie Lee s'est dégagé ! Brodie Lee s'est dégagé ! La foule n'en revient pas ! Pas plus que Goldust qui a les yeux écarquillés ! Quelle résistance de la part de Mister MITB ! Goldust cependant ne se décourage pas longtemps. En effet, on voit à son regard qu'il se ressaisit très rapidement. Il se relève, fait de même avec son adversaire... Curtain Call ! Non ! Brodie se dégage ! Brodie Bomb ! Brodie Bomb dans la foulée ! Le tombé ! Un, deux, trois ! C'est terminé ! Victoire de Mister MITB sous les huées du public !


Le vainqueur cependant ne semble pas gêné le moins du monde par la réaction des fans lorsque l'arbitre lui lève le bras en signe de victoire. Brodie, rapidement, se défait de l'étreinte de l'officiel et va chercher sa mallette avec laquelle il célèbre sa victoire. " Future Champ' " lance-t-il sous les huées des fans, prévenant ainsi Rollins et Lesnar qu'ils sont sous haute surveillance.

Maryse: Victoire de notre Mister MITB qui se pose et s'impose comme un futur champion!
Santino: Après avoir visionné lé coffré à catch, cela né pourra lui donner qué des bonnes idées!
Maryse: Et après ça, c'est l'arrivée de notre invité surprise! Restez avec nous!

Bookers: match 1: Coffee; sexy time: Sexy boy; segment : Coffee match 2: Gbacca


Dernière édition par Batman&Robin le Dim 9 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 20:08

SwantonBomb a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Flying Panda a écrit:
Dîtes ils sont cons ou bien les McMahon père et fille ? Hunico est leur homme de main et il le traite comme une merde. Le gars est légitimement énervé et ils s'en foutent !

Plutôt que de le rabaisser ils pourraient lui filer une ceinture. C'est pas les titres qui manquent pourtant !

Un truc du genre "écoute coco, l'IC c'est pas possible mais y a le Hardcore si tu veux". Un truc tout con dans le genre et il fermerait sa gueule.

Surement pour ça que Vince lui dit qu'il a "des plans pour lui" ?

Tu reste vague, tu promet quelque chose sans qu'il sache quoi que ce soit comme ça tu le garde sous le coude.
Ouais et si les HB n'avaient pas de plans pour Hunico, tu les fous bien dans la merde, hein ?  lol

Ah ? Parce que Vince ne peut pas lui mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 20:09

Ah ce coffre à catch Sad !

Quel match ! Quelle feud énorme on a eu avec Froggy à l'époque !

Et puis ce final...

On a créé un monstre Frog' !

Et Frog' qui reprend Mizou après l'avoir envoyé à la "retraite" s'beau Sad !

Un des meilleurs matchs de 2012 si ce n'est le meilleur, on avait fait notre record d'audimat à l'époque entre autre grâce à ce match et à cet après match ! En tout cas c'est, toujours aujourd'hui, un excellent souvenir Very Happy.

Et en plus ça lançait Swanton dans le grand bain après sa série de victoire (et d'envois à la retraite via Punt Kick du Taker et de Del Rio )... si on avait su qu'on créérait un monstre Sad !


Bref, au delà de la séquence émotion, ça remet bien en perspective l'historique lié au Gang je trouve ! En plus de faire un rappel utile pour la feud Ziggler vs Miz !

_________________
WFA:

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 20:09

Clown Bastard a écrit:
SwantonBomb a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Flying Panda a écrit:
Dîtes ils sont cons ou bien les McMahon père et fille ? Hunico est leur homme de main et il le traite comme une merde. Le gars est légitimement énervé et ils s'en foutent !

Plutôt que de le rabaisser ils pourraient lui filer une ceinture. C'est pas les titres qui manquent pourtant !

Un truc du genre "écoute coco, l'IC c'est pas possible mais y a le Hardcore si tu veux". Un truc tout con dans le genre et il fermerait sa gueule.

Surement pour ça que Vince lui dit qu'il a "des plans pour lui" ?

Tu reste vague, tu promet quelque chose sans qu'il sache quoi que ce soit comme ça tu le garde sous le coude.
Ouais et si les HB n'avaient pas de plans pour Hunico, tu les fous bien dans la merde, hein ?  lol

Ah ? Parce que Vince ne peut pas lui mentir ?
Chut, TS regardes  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 20:11

Et dire qu'un appel à la con m'a fait loupé une grande partie de ce super show... Facepalm

En cas, j'ai hâte de voir ce que McMahon prépare pour Hunico et la suite de cette feud opposant Morrison et le Pope.
Et super segment avec Vince et notre GM. lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 20:15

SwantonBomb a écrit:
Chut, TS regardes  Mister Green

Nope ! Vu le match d'Hunico (perdre contre Kozlov je trouve toujours ça abusé, c'était déjà le cas pour JoMo, mais ça c'est l'effet EoC je pense), je m'en vais télécharger la saison 2 de SLEEPY HOLLOW moi ! Et toc, ça vous la coupe ? lol

Bon match tout de même, j'ai aimé les interventions des deux contrariés Kendrick et X, même si le moment de solitude finalement et foutrement désespérant... Ma vengeance sera terrible toussa... Fear les Jarhead toussa... TS17 toussa... Osef Brodie Lee m'a vengé toussa... Razz

Gail Kim qui sort Mickie James, c'est pas la journée du GANG ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 20:18

COFFEE ? 
J'aodre un de tes lutteurs  Shocked
J'adore Mickie  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 20:20

Trois bons matchs (ouais j'inclus vilement le miens lol même s'il est un peu court, manque d'inspiration de mon côté ^^' ).

Gail qui gagne enfin... pour finalement s'avérer perdante ! Ces enfoirés du Gang contrôlent tout !

Surtout le destin d'Hunico ! En tout cas, c'est clair qu'il va finir par se rebeller le mexicain... par contre les deux faces, c'est bien de vous entendre à la fin, mais là vous taper sur le mercenaire, c'est à la source qu'il faut remonter nom de Zeus, 'faut taper le vieux comme l'avait dit Roode avant de se faire sécher par Mickie !

Ah et Ted méfie-toi de Kozlov... et encore une fois, ça fait pas peur à Seth d'intervenir dans un Steel Cage, même à Smackdown, mwah ah ah ah ah ah ah ah (ah )

_________________
WFA:

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 20:22

SwantonBomb a écrit:
COFFEE ? 
J'aodre un de tes lutteurs  Shocked
J'adore Mickie  cheers

Normal, elle fait partie du Gang, c'est forcément quelqu'un de bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 20:25


C'est sous un tonnerre d'applaudissements que le Heart Break Kid fait son entrée. Les fans de la WFA n'ont pas oublié le meilleur performer de tout les temps, et double champion du monde poids lourd à la WFA. Shawn Michaels arbore un sourire décontracté, à l'instar de sa tenue et de... sa capilarité. Le Hall of Famer de la WFA monte sur le ring, attrapant un micro laissé pour lui sur les escaliers au passage, puis se place au centre de celui-ci et lorsque la musique se coupe, se contente d'écouter les chants en son honneur.

La foule ne cesse d'applaudir et de chanter durant une bonne minute et le Show Stopper savoure, relançant la standing ovation en prenant quelques unes des poses qui sont passées à la postérité tout comme leur auteur.

" Merci, merci. Vous êtes vraiment le meilleur public du monde " .

Nouvelle salve d'applaudissements. HBK savoure une fois de plus. Des chants " you are awesome " sont envoyés au Hall of Famer qui n'a besoin de ne rien dire d'autre pour avoir le public dans sa poche. Lorsque l'atmosphère se calme un peu, Mister Wrestlemania, l'original, reprend la parole.

" Ok, ok, merci les gars... mais vous allez finir par rendre jaloux quelques mecs qui sont là bas si ça continue et j'ai pas envie de voir débouler le Gang. J'suis trop vieux pour ces conneries ".

Aussitôt sa phrase terminée, aussitôt des chants " One more match " ! Se font entendre dans toute la salle. Shawn semble flatté, mais aussi gêné.

" C'est vrai que le business me manque les mecs, c'est vrai que vous me manquez... mais... j'ai envie de profiter de ma famille, de ma nouvelle vie qui me va très bien. Non je suis pas venu pour vous dire que je vais sortir de mon ranch pour venir bottez des culs à nouveau. Non je suis là parce que... je suis moi aussi un fan de la WFA, un fan à qui l'on donne la parole. Je suis un fan qui ne rate aucun show, aucun raw, aucun smackdown, aucun pay-per-view, et aucun show de la nXt. Et il y a une chose qui saute aux yeux ces derniers temps. C'est tellement évident que j'ai honte de le dire, mais... il faut bien commencer par quelque chose. Les introductions, tout ça, ça n'a jamais été mon fort. Enfin quoi qu'il en soit, j'ai constaté qu'il y avait quelques paires de fils de pute qui se sont taillés la part du lion dans la fédération. Je parle bien sûr du Gang ".

A l'évocation du nom de la bande qui a la main-mise depuis plus d'un an sur la fédération le public se met à conspuer et chanter des " Gang sucks ".

" Je vais pas faire ma sainte ni touche. C'est pas mon genre. J'ai trempé dans des choses pas toujours très honnêtes avant mon arrivée à la WFA. Vous le savez tous. Mais franchement... je n'ai jamais vu une telle bande de connards de toute ma vie. Qu'ils s'en prennent aux lutteurs qu'ils n'aiment pas... pourquoi pas. Qu'ils s'en prennent à ceux qui menacent leurs titres... pourquoi pas. Mais ces types ne font pas que ça. Ils s'en prennent au personnel... et même aux Hall of Famers. Je parle bien sûr de mon ami Triple H. Ces... ces salauds l'ont envoyé à l'hôpital. Ses salauds ont sali son honneur... et il se retrouve même cocu à cause de Randy Orton. Son surnom c'était la vipère, ça a été le legend killer aussi... j'en ai un nouveau pour toi Randy... que dirais-tu de Stephi's Bitch " ?

Le public reprend en cœur des " Stephi's Bitch " à la grande joie de HBK.

" Bon d'un autre côté, à part Hunter, tout le monde savait que la fille à son papounet était une garce. Elle aura trouvé du plaisir avec son nouveau jouet à la langue fourchue et le jettera dès quand l'en aura l'occasion comme elle l'a toujours fait. Hey mais au fait les gars. Je viens de me rappeler d'un truc... quand Laurinaitis m'a téléphoné pour m'inviter à WFA Smackdown, il m'a dit... (il imite Lauri) surtout Shawn tu ne parles pas du Gang, tu ne parles pas de Triple H, tu n'es pas là pour ça. Tu pourrais avoir des ennuis... et moi aussi et les gens ne veulent pas ça... people power. (il reprend sa voix normale) Désolé Johnny Boy tu sais à mon âge on est un peu gâteux et on oublie facilement des choses.

Si je suis là ce soir c'est pour parler avec un mec qui a marqué ma fin de carrière. Mike... ramène ton cul sur son ring, 'faut qu'on cause toi et moi, entre hommes " !


Mais ce n'est pas The Miz qui fait son entrée mais Dolph Ziggler à la grande joie des fans ! Ce dernier est tout sourire. Il semble survolté et excité comme un gamin. Il avance très vite sur le ring, en tenue décontractée lui aussi, T-Shirt à son effigie sur le dos, jean, basket, micro en main. Il se jette sous la première corde, se relève aussitôt et serre la main de Shawn.

" Oh mon dieu, hurle Ziggler surexcité , HBK ! HBK est là " !

Des chants "HBK" sont entonnés par la foule, encouragés par Dolph, ils durent un moment.

" Bon dieu que ça fait du bien de te revoir Shawn ! Reprend Ziggler. Je suppose que tu le sais... mais je suis un de tes plus grands fans Shawn. Si seulement tu n'avais pas quitté ce business trop tôt, toi et moi on aurait pu s'affronter dans le plus grand Main Event qu'aura jamais connu Wrestlemania! "

" Je ne sais pas si affronter quelqu'un qui n'a jamais été vaincu à Wrestlemania m'aurait bien réussi, dit en souriant Shawn ".

" Je suis sûr que si ! Relance Dolph enthousiaste. Surtout que le gars en face, ça aurait été moi ! Enfin bref Shawn... je suis pas venu simplement pour te cirer les pompes. Tu vois... je suis déçu. Qu'est-ce que j'entends à l'instant... que tu es revenu pour parler au Miz. Tu as fait le voyage pour rien Shawn. Mike a changé depuis l'époque où toi et lui vous êtes affronté, depuis l'époque de l'AwesomEra... il ne t'écoutera pas. Tu vois après votre match au Royal Rumble... avec son final le plus controversé de toute l'histoire de la fédération... il a changé. Quelque chose a été brisé en lui je crois. Les fans... ne l'ont pas rappelé, aucun lutteur ne l'a rappelé. On pensait tous qu'il était content de se tourner vers Hollywood... mais apparemment on avait tort. Tu vois Shawn... je regrette de te dire ça, mais je crois qu'à l'époque tu as fait le mauvais choix. Tu n'aurais pas dû sacrifier ta carrière pour un type comme lui.

Je ne regrette rien, rétorque le Heart Break Kid, vraiment. Je pense que Trips et moi avons pris la bonne décision. Je crois toujours qu'il ne fallait pas renvoyer Mizanin. C'était la mauvaise décision. C'est moi qui aurais dû partir. Le message aurait été tellement beau. The Miz et son AwesomEra qui triomphent sur les reliques du passé que je représentais. Mais au lieu de ça, Shane a dit... à moins que ça soit Vince, vu ce qu'il fait aujourd'hui, (il imite Vince) " Jamais un blanc bec comme ça ne sera mon Main Eventer, jamais un mec qui crache sur le passé, passé que j'ai construit, sera sur le devant de la scène ". C'est assez ironique je trouve, avec le recul et les évènements récents qu'Hunter et moi ayons choisi le Mister MITB de l'époque Randy Orton pour me succéder... quand je vois ce que ça donne aujourd'hui. On a créé un monstre qui nous a trahi...

Permets-moi de te corriger Shawn, mais vous avez créé deux monstres, assure Dolph.

Mike n'est pas un monstre, réplique Shawn, non. Il est juste aigri. La WFA a fait un pont d'or à Punk quand il est parti, transformant un show en WFA Punk. Ils lui ont même offert son propre Show TV. Tout le monde savait que Mike aimait ce genre de chose. Mais ils ne lui ont rien offert. Pourquoi ? Parce qu'il a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas à l'époque. L'AwesomEra c'était une idée brillante. Et c'est en partie grâce à lui, sans rien enlever à votre talent les mecs, que des indéboulonnables comme moi, Trips, Kane, le Taker, Edge, Foley... entre autres ont laissé leur place à des gars comme Bryan, comme Barreta, comme Slater... ou comme toi. Si j'étais du genre à me creuser la tête, je dirai que ça doit être ça qui a déclenché le Gang. La réplique du dinosaure a mis des mois à se préparer, mais c'est probablement en réaction à tout ça. A la philosophie qu'il a amené avec lui et à laquelle Trips adhérait.

Je suis conscient des choses que l'on doit au Miz, avoue Dolph, mais... tu te trompes Shawn. A t'entendre on croirait que l'AwesomEra a permis à toute une génération de gravir les échelons facilement. Combien de temps y'a-t-il fallu avant que des gars comme Trent ou moi atteignons le Main Event ? Regarde notre palmarès tu verras la vitesse de la progression. A côté de ça, regarde celui de Randy ou même celui de Batista et tu verras que les dinosaures se sont bien battus. Non Shawn, Mike a été un pionnier, mais ça s'arrête là. Et maintenant, je suis sûr que s'il le pouvait il s'associerait au Gang. Il est tellement aigri...

C'est parce qu'il a perdu de vue ce qui faisait sa " ... mais Shawn ne peut pas finir sa phrase car il est interrompu par un thème song qui retentit dans la WFAréna.


 
The Miz fait son entrée, en costume cravate impeccable, sous les huées du public. Il a lui aussi un micro en main, mais pour le moment, il se contente d'applaudir.

" Coupez la musique, hurle The Miz, obtenant rapidement ce qu'il voulait et déclenchant à nouveau les huées. C'est sympathique d'organiser des rencontres avec les anciens combattants Dolph, mais ce serait bien que votre discussion ne porte pas sur moi. Parce que vous êtes bien gentil tous les deux, dit-il tout en avançant vers le ring, mais je crois que vous ne savez pas de quoi vous parler. Vous donnez votre version des faits. " Bouh Mike il est méchant, c'est un aigri pauvre petit bonhomme ". Vous me faîtes pitié, il entre sur le ring, vous me faîtes vraiment pitié tous les deux. Je ne suis pas méchant, je ne suis pas aigri. Non ceux qui sont aigris, ceux qui sont méchants, ce sont les girouettes qui sont dans le public. C'est eux qui m'ont craché dessus ! C'est eux qui m'ont oublié ! C'est eux qui n'ont pas boycotter la WFA après mon renvoie ! Combien de soutiens de leur part j'ai reçu ? Aucun ! Baaah le Miz veut aller à Hollywood, qu'il y aille ! Le Miz il a lancé son AwesomEra juste pour se faire connaître bla bla bla ! Tout ça c'est un ramassis de conneries ! Bien sûr que je croyais en ce que je faisais ! Bien sûr que je pensais que j'étais soutenu ! J'étais certain que la décision ne passerait pas ! Et tu sais quoi Shawn... tu veux passer pour un héros. Tu veux faire croire que toi et ton pote Hunter vous êtes des martyrs hein ? Comme par hasard au moment où Trips est le plus pitoyable tu te pointes avec ton discours qui pue la mièvrerie et la niaiserie ! Bordel ça dégouline de bons sentiments ! " Shawn il est gentil ! Je suis ton plus grand fan Shawn ! C'était révolutionnaire ce que tu as fait avec Trips au Rumble ! J'aurai pas dû donner la ceinture à Orton... pis le Gang en fait c'est la faute au Miz aussi " . Mais allez vous faire foutre les mecs ! Si tu avais voulu m'aider Shawn, il te suffisait de prendre un tombé. Un, deux, trois ! Boom c'était fini. C'était aussi simple que ça Shawn. Toi aussi tu es un hypocrite. Trips est un hypocrite. Dolph est un hypocrite. Tout le monde est hypocrite et...

Si tu continues comme ça Mike, tu vas devenir le nouveau Chris Jericho, se moque Shawn.

Ferme là Shawn et retourne dans ta foutue maison de retraite pour pouilleux !

Hey tu lui parles pas comme ça ", s'exclame Dolph.

La situation s'envenime, les deux hommes lâchent leurs micros et s'insultent. The Miz finit par poussé Dolph. Dolph va répliquer, mais Shawn s'interpose. Il se place entre les deux hommes et finit par dire : " Je verrai si tu as vraiment changé Mike, je verrai si tu es vraiment mon successeur Dolph... puisqu'au Royal Rumble je serai l'arbitre de votre match " !

Les deux lutteurs continuent de s'insulter avec un HBK qui tente de calmer le jeu entre eux deux alors que les lumières s'éteignent terminant Smackdown sur ces images.

Booker: Swanton Bomb Gbacca l'esclave sexuel de Jabba


Dernière édition par Batman&Robin le Dim 9 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 20:27

C'EST SUR CES DOUCES PAROLES QUE SMACKDOWN PREND FIN LES AMIS! ON SE RETROUVE DANS DEUX SEMAINES POUR WFA RAW AVEC UN PROGRAMME ALLÉCHANT! RENDEZ-VOUS DEMAIN POUR DES NEWSETTES! MERCI A TOUS LES BOOKERS, VIVE LA WFA, VIVE LA FRANCE, VIVE MICKIE QUI VIRE CETTE PETITE GARCE SANS TALENT DE GAIL KIM, VIVE VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 20:32

HBK cheers

Mizou vs Ziggler cheers



Vivement la suite !

_________________
WFA:

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 20:36

Au revoir Gail! Mister Green

Maintenant que Alicia et Stacy mangent dans la main de Mickie, elle va pouvoir virer l'autre greluche de championne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 20:38

La rivalité Miz/Ziggler prend une tournure très intéressante, j'ai hâte de lire ce match et voir quel rôle aura véritablement cet arbitre très spécial.
En tout cas, ce fut un super Smackdown, je félicite tous ceux qui ont participé à son élaboration. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 19:58

Les débuts de Big E cheers
Brian Kendrick cheers
Brodie Lee cheers

Mickie est vraiment détestable à souhait, et j'ai vraiment hâte de voir comment le personnage vas évoluer par la suite. Perso je la vois bien planter le gang quand celui ci commenceras à battre de l'aile.

Hunico qui continue de faire la p*** du gang.... Facepalm Mais rebelle toi bon sang de bois ! Sinon Kendrick vas finir par être vraiment être obligé de te mettre une branlée lol

Vivement le RR, ça sent tout de même la grosse bataille rangée Gang/Rebellion (ou la domination absolu du gang qui entrerait avec les derniers numéro, mais cette optique me fais nettement moins rêver).

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 20:03

Voilà, voilà, j'ai tout lu, j'espère que professeur Coffee me donnera une image !

Je parle d'abord de mon poulain qui, je le rappelle, est la superstar la plus populaire de la WFA. Beaucoup aimé ce segment avec Dinero, plus intense que les précédents, cette feud est de qualité et met en valeur nos deux lutteurs. Je partage l'avis de mes camarades sur le probable MITB de Dinero et sur le fait que John Morrison gagnera le Royal Rumble. Cette feud est donc un magnifique spotlight pour occuper nos deux futurs champions. Merci aux headbookers !

Et puis, sans vouloir critiquer la storyline principale qui est très prenante et de qualité, cela fait du bien d'avoir des feuds " à côté " tout aussi intéressantes, je pense notamment à ce Miz vs Ziggler avec HBK en guest qui s'annonce véritablement comme un show-stealer.

Toujours aussi fan de Koslov cheers Vas-y TMan, montre leur !

Et enfin... Hunico lol lol lol Seuls des smileys peuvent résumer ma pensée.


Un Smackdown que je qualifierai de rafraichissant, le fait de le finir sur Miz et Ziggler est une très bonne idée. Beau boulot les gars !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 21:07

Heelmaniac a écrit:
Voilà, voilà, j'ai tout lu, j'espère que professeur Coffee me donnera une image !

C'est très bien mon petit Heel! *ébourrife les cheveux de son élève plein de gel*

Tiens, ton image!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 21:07

T'aurais pu choisir une jolie conductrice Coffee, Heel' mérite pas ça lol
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 21:14

T'es marrant toi! Va trouver une fille jolie avec "covoiturage sexy" lol

Et pis mince quoi! La fille à droite du volant, je dis pas non!
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 21:35

Dans ce cas là tu covoiture pas, tu piques la caisse !

Et puis t'as pas tort pour la copilote, j'pense même que derrière, c'est pas mal non plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 23:42

Encore du très bon sur ce SD !

Le dark segment nous envoie encore nous poiler dans le JJ, et les débuts de Big E ! Curtis, jobber devant l'éternel lol

C't'opener avec Vince bave jvc Plus machiavélique que jamais (même s'il commet une connerie en annonçant ce ME au prochain SD Twisted Evil )

Kendrick vs Mensah bave jvc , l'affiche envoie du bois, réellement !

Lauri & Vince lol Putain le coup des réglisses, j'ai ri bordel lol
L'échange entre le Gang et Wyatt est savoureux, puis un bon petit match entre Andernedy et JoMo ( I love you sur toi Heel ), et la feud avec le Pope est réellement en train de prendre un virage plus profond, et ça c'est bon !

Et pis bon Vladdy qui tape la catin du GANG, la marche vers DiBiase commence juste, et je dirai même la marche pour faire sauter le GANG ! (bon et TBK et Mensah, Vladdy avait pas besoin de vous pour taper l'autre cabron Mister Green )

DAMN Dat' Street Fight ! Ca laisse rêveur de voir une fédé qui laisse des nanas se foutre autant sur la gueule sans retenue. Et Mickie qui contrôle la division féminine, ça sent pas bon pour Britany ça Evil or Very Mad

J'ai vraiment apprécié le match entre Goldust et Brodie, l'opposition de style est très sympa !

Superbe segment final entre HBK, Miz & Dolph (le coffre à catch permet d'ailleurs de bien comprendre le lien, merci aux bookers d'avoir ressorti ça). Ca va chier des bulles carrées au Rumble avec HBK au milieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:18

Avec du retard, voici mes réactions post par post :

Dark segment : j’adore toujours ce qu’il se passe au sein du Jobber Jungle et ça n’a pas dérogé à la règle cette fois encore avec nos deux Super Zéros requinqués par nos deux alcoolos préférés. Par contre, les PWL font du sur place… Big E effectue une entrée en matière musclée. Une minute de silence pour Curtis, s’il vous plaît…

Segment d’ouverture : on reconnaît la plume du Clown avec un Vince sous cocaïne survolté, sans filtre ! Belle annonce que ce match en cage au prochain show entre Teddy et Vladdy pour le titre IC. Le larbin Hunico se complaît dans la contrition et brouille les pistes, c’est un personnage très intéressant de par sa situation. Mensah et Kendrick se marchent dessus alors qu’ils devraient unir leurs efforts : c’est la tendance chez les ennemis du Gang.

Kendrick vs Mensah X : je salue l’effort d’originalité dans le ton décalé de narration, même si je n’ai pas accroché plus que ça (l’égout et les couleurs comme on dit). Un bon combat au demeurant, mêlant highfly et technique, les caractères des deux protagonistes sont bien exploités. La fin en eau de boudin passe bien, Hunico prend peut-être beaucoup de place, mais d’un autre côté, son rôle le justifie. Gare au retour de bâton dans la face, par contre : ses ennemis vont être enragés.

AJ vs Alicia = Miam miam !

On a connu les WCH plus avisés… VKM est parfait en patron du Gang. J’ai cru que Lesnar allait casser le bras de Captain Charisma… Ouf !

Sacré Laurinaitis, il ne fera jamais son deuil de Jomo, le pauvre ! Réduit à pousser la chansonnette ! XD Roode est toujours aussi aveuglé par la rage et du coup, il est complètement déconcentré… Mickie, ‘spèce de grognasse !

La Wyatt Family qui interagit avec le Gang… ça promet ! Je crois que Randy vient de faire une connerie. A suivre.

Match Mr. Anderson vs Morrison : un affrontement bien nerveux et rythmé, très agréable. La vaillance du Guru of Greatness l’emporte sur la résistance du schizophrène, plein de ressources. J’ai trouvé l’après match un peu faiblard, malgré de belles paroles du Pope, mais pas de quoi ébranler mon amour pour cette superbe feud.

Coffre à catch : Oh putain ! L’un des plus gros moments de la WFA ! Que de réactions cela avait suscité à l’époque. C’était vraiment couillu d’avoir fait ça, d’avoir brisé le quatrième mur en quelque sorte. Du méta-worked shoot de malade mental… excellent souvenir.

Match Kozlov vs Hunico : Haha ! Le voilà le retour de bâton pour le larbin du Gang ! Très joli match, j’ai kiffé la double intervention de Mensah et Kendrick pour empêcher la fuite d’Hunico. Une victoire splendide et très importante pour le communiste de la WFA qui se présentera dans les meilleures conditions contre DiBiase au prochain SD. Quant à Hunico, il subit le courroux de ses victimes et une nouvelle humiliation : il n’a pas d’amis. A quand une équipe Mensah/Kendrick ?

WHAT ? Un street fight féminin ? En weekly comme ça ? Mickie vs Gail en plus ? Je vous aime, les mecs !!! Excellent combat entre les deux lutteuses vétérans, j’ai adoré ! Et puis cet après-match de fou ! James salooooope ! Kim virée… fuck.

Un petit coucou d’Ambrose, c’est sympa de savoir qu’il est vivant. ^^

Match Lee vs Goldie : Awesome ! Le bacca-time, baby ! Très belle opposition de styles avec de somptueux enchainements. Belle victoire du Trucker. Comme j’ai hâte que Brodie effectue son cash-in !

Segment de clôture : OMG ! Fantastique ! Le choix du coffre à catch n’avait rien d’innocent, bien joué ! Que ça fait plaisir cette continuité avec les événements passés et cette mise en perspective ! C’est génial et ça apporte d’un coup énormément de profondeur à cette feud pourtant déjà bien lancée. Le discours du Showstopper est plus vrai que nature, chapeau bas… et puis HBK en arbitre c’est une putain de bonne idée !

Excellent épisode ! Le build-up du Royal Rumble est parfaitement mis en place, pièce par pièce. Bravo à toute l’équipe et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smackdown du 9 novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 30 Novembre
» WFA Smackdown du 9 novembre 2015
» [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014
» [Spoilers] Smackdown du 21/11/2014
» [Spoilers] Smackdown du 12/09/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-