Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW du 5 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyMer 1 Juil - 12:37

Après le succès de Wrestlemania, où l'histoire fut réécrite, il est temps de redistribuer les cartes! Ce dimanche, c'est le

DRAFT!!!



On a tous encore de sacrés moments de Wrestlemania en tête! Mais il faut faire table rase du passé... quoique...

- Quel est le fripon qui a chipé le contrat de CM Punk? Qu'il se dénonce!
- En parlant de contrat, celui d'un main-eventer transféré à RAW va-t-il être renouvelé? Les deux parties ne parviennent toujours pas à s'entendre!
- La Wyatt Family vous fiche la trouille? Vous avez bien raison! Bray Wyatt, "The Pope" D'Angelo Dinero et Sheamus seront surement présents!
- Randy Orton a été renvoyé de la WFA, mais ce n'est pas grace à Bobby Roode! Comment ce dernier va-t-il supporter cela?
- Daniel Bryan fait son retour! Cela sent surement l'affrontement contre Damien Sandow!
-Seth Rollins gagne contre Kevin Steen, Dolph Ziggler enchaine les victoires à Wrestlemania, le nouveau chairman est Triple H grâce à Roman Reigns... tout ce petit monde aura surement des déclarations à faire!
- Sans oublier les Divas! AJ Lee est devenue Miss. MITB, Mickie James a conservé son titre, mais Candice Lerae l'a humiliée devant tout le monde façon Cersei... Que va-t-il se passer?
- Mais surtout LE FUCKIN' DRAFT!! Tous les matches, y compris le préshow, seront question de transfert!



LA WFA VOUS DONNE RENDEZ-VOUS CE DIMANCHE 5 JUILLET A PARTIR DE 18h30 POUR LE PRESHOW ET
A 19H POUR LE SHOW!
SOYEZ NOMBREUX!


NDA: Le show et ceux de cet été seront super lights, en raison de l'absence évidente et normale de bookers. Aussi, ce RAW sera un peu fourre-tout, entre le draft à faire et les annonces post-Mania, on ne pourra pas caser tout le monde. Mais on se rattrapera dans les shows suivants!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyMer 1 Juil - 15:16

First, je vous rendrai mon book demain soir ou dredi soir (pas envie d'écrire juste avant l'oral de mon concours lol )


Second, je regarderai le show en différé car je serai en vacances chez un ami ^^'

_________________
WFA:

WFA RAW du 5 juillet 2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyMer 1 Juil - 16:06

Eh ben moi je serai là. Le champion se casse, mais moi je reste. De là à dire que le choix du vainqueur à Mania est une erreur, il n'y a qu'un pas ...
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyMer 1 Juil - 16:14

Si je suis remis de ma fête d'anniversaire, j'en serai (mais pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyMer 1 Juil - 16:50

Pareil, je ne peux garantir ma présence pour le live (du moins le début), mais ce draft s'annonce des plus alléchants !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyMer 1 Juil - 16:55

Et bah moi j'serais là, avec ou sans contrat ! Parce qu'être un pigeon, ça n'a pas de prix <3
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyMer 1 Juil - 16:55

Frog Splash a écrit:
Eh ben moi je serai là. Le champion se casse, mais moi je reste. De là à dire que le choix du vainqueur à Mania est une erreur, il n'y a qu'un pas ...

Sauf que le champion n'a pas de problème avec sa banque, monsieur "Comptes-dans-le-Rouge!"
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyMer 1 Juil - 17:03

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyMer 1 Juil - 18:11

Batman&Robin a écrit:
Frog Splash a écrit:
Eh ben moi je serai là. Le champion se casse, mais moi je reste. De là à dire que le choix du vainqueur à Mania est une erreur, il n'y a qu'un pas ...

Sauf que le champion n'a pas de problème avec sa banque, monsieur "Comptes-dans-le-Rouge!"




Mister Green

_________________
WFA:

WFA RAW du 5 juillet 2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyJeu 2 Juil - 4:06

Je serai là pour le live. :')
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyJeu 2 Juil - 21:25

Absent, je suis de mariage ce week-end. Donc je ferais un commentaire lundi voir mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyVen 3 Juil - 2:37

Je serai là aussi madafakaz !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptySam 4 Juil - 12:08

Je viens de lire le Main-Event du show  bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptySam 4 Juil - 12:26

J'ai lu le Main-Event du show  Parasite
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptySam 4 Juil - 17:54

Merci qui ? Merci Baccou lol
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 9:56

Rendez-vous à 18h30 pour le préshow et 19h00 pour le début de la saison 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 14:56

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 15:31

Si tu veux cher collègue je peux poster
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 33
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 15:35

Je serai présent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 16:54

Batman&Robin a écrit:
Si tu veux cher collègue je peux poster

Je ne dis pas non

Au fait, mon collègue adoré, tu ne crois pas que ce show risque d'être énorme?
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 17:09

Je dirai même plus. Ce show risque d'être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 18:12

WrestleMania V était la fin et le début de tout.


Ce soir...


Un nouveau chapitre commence !


WrestleMania V n'était pas la fin... ce n'était que le début !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 18:14

*fap fap fap*
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 18:29

The Following contest is schedulded for one fall ! The winner will give to his brand two new draft picks !



  
“ Introducing first, representing Smackdown, from Montreal, Quebec, Canada weighing in at 205 pounds, SAMI ZAYN !!!  

Sami Zayn ! Il arrive sous le titantron et se fait applaudir comme il se doit. Il va faire ses débuts ce soir dans un Dark Match. Quoiqu’il arrive, il semble que son arrivée soit appréciée. Il avance sur la rampe et grimpe dans le ring pour célébrer son arrivée avec les fans du WFA Universe. La WFAréna est chaude pour ce premier combat de sa saison.
 
  

 

And his opponent, representing RAW, from Cameron, North Carolina, weighing in at 225 pounds, the Extreme Enigma, JEFF HARDY !!!  


Et voici un revenant ! Il a fait ses armes à NXT depuis de longs mois dans l’espoir de faire un retour au premier plan et il est de retour pour de bons. Après plusieurs échecs à la WFA, le dernier champion de la X-Division fait son retour. Jeff Hardy is back ! Il effectue son entrée célèbre et communie avec les fans en tapant dans les mains des fans. Il monte sur le ring et grimpe sur la deuxième corde de chaque coin pour profiter de son retour.

Single Match : Sami Zayn (JoMo Styles) vs Jeff Hardy (SwantonBomb) 

   
*DING*  

Et bien, deux nouveaux dans le roster pour démarrer cette saison. Un signe fort de la part de Triple H. Jeff Hardy pour le show rouge. Sami Zayn pour le show bleu. Avec à la clé, un draft pour le show du gagnant. C’est parti. Premier contact. Prise de tête de Sami Zayn. Jeff Hardy ceinture le canadien et le soulève pour le repousser devant lui. Zayn lâche la prise. Les deux hommes se regardent, sourire en coin, l’air de dire « c’est bon d’être là ». Ils se tapent dans la main, provoquant des applaudissements de la foule. Il recule chacun de trois quatre pas avant de retourner au contact. Prise de tête du plus jeune des frères Hardy. Sami Zayn repousse Hardy avant de le projeter dans les cordes. Non c’est retourné. Sami Zayn rebondit dans les cordes et Jeffrey l’accueille avec un bras à la volé, puis un deuxième. Et enfin un troisième avec maintien au sol. Jeff Hardy est en forme et ne veut pas gâcher son retour. Sami Zayn grimace un peu avant de se relever. Il pousse Jeff Hardy dans les cordes, qui rebondit. Shoulder block de Sami Zayn. Jeff Hardy est au sol. Sami Zayn fonce dans les cordes. Jeff Hardy se couche sur le ventre et évite son adversaire qui rebondit à nouveau dans les cordes. Hardy se relève. Coup de la corde à linge esquivé par Sami Zayn qui s’est abaissé. Ce-dernier saute sur la deuxième corde. Moonsault ! Jeff Hardy l’attrape en plein vol. Sami Zayn se débat et arrive à se sortir de là. Il retourne même la situation à son avantage en prenant Jeff Hardy en position de Inverted DDT. Inverted DDT donc… Non ! Jeff se dégage. Coup de pied dans l’abdomen. Sami Zayn se plie en deux. Twist of Fate ! NON ! Sami Zayn repousse l’ancien champion de la X-Division vers un des coins. Jeff Hardy se retourne pour éviter un gros choc. Sami Zayn fonce sur lui. Small package de Jeff Hardy. Il profite de la vitesse de Zayn pour tenter d’en finir. Le tombé donc. 1 ! 2 ! C’est tout ! A peine deux. Jeff recule de deux pas et voit son adversaire foncer vers lui…
 
Bras à la volée ! Jeff Hardy répond au défi technique de Sami Zayn. Saut carpé de Sami Zayn pour se relever. Sami Zayn parvient à attraper le bras de Jeff et porte un retournement du bras avant de ceinturer la base abdominale de son adversaire. Zayn soulève Jeff et le plaque au sol. Travail au sol de Sami Zayn. On ne s’attendait pas à un match comme ça entre les deux. Sami Zayn tente de porter une prise de soumission plus ou moins proche d’un Camel Clutch mais Jeff Hardy fait en sorte que non. Ce-dernier se retourne. Et tente un nouveau small package. 1 ! 2 ! 3 ! NON ! Pas encore. Il a de la bouteille Sami ! Jeff se relève très rapidement, fonce dans les cordes et porte un saut chassé dans le torse de Zayn, qui était à genoux. Jeff monte sur les cordes. Swan… NON ! Leg Drop ! Esquivé par Sami Zayn. Jeff se relève en se tenant la cuisse. Spin-out powerbomb de Zayn. Il enchaîne et grimpe sur un coin. Diving splash ! Il court dans les cordes et enchaîne avec une descente du coude. Il reste couché sur Jeff Hardy pour tenter le tombé. 1 ! 2 ! Stop. Sami Zayn relève Jeff Hardy et le projette dans les cordes… non c’est dans un coin. Helluva Kick ! Running big boot to a cornered opponent ! HELLUVA KICK ! Jeff Hardy s’écroule au sol. Sami Zayn traine Jeff Hardy vers le centre du ring pour éviter qu’il puisse s’en sortir grâce aux cordes ; Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! NOOON ! Jeff Hardy a relevé l’épaule au dernier moment. Sami Zayn est frustré mais il projette Hardy à nouveau dans un coin. Non c’est retourné par le natif de Cameron. Coup de la corde de Jeff. Sami Zayn s’écroule et s’assoit contre le coin, sonné. Jeff s’élance Hardyac Arrest ! Non ! Sami Zayn a esquivé. Jeff tombe lourdement au sol. 
 
Sami Zayn relève Jeff Hardy et le prend en position de DDT. The Charismatic Enigma se dégage. Sitout inverted suplex slam de Jeff Hardy. The Rainbow-Haired Warrior fonce dans les cordes et porte une double leg drop to Sami’s midsection. Jeff ne tente pas le tombé et relève Sami Zayn. Il porte un retournement du bras. Mais Zayn porte des coups de coude qui claquent bien. Jeff lâche le bras de Sami Zayn. Zayn attrape son adversaire et porte une exploder suplex ! Sami Zayn grimpe sur les cordes. 450° Splash ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Vic… NON ! Ca s’enchaîne très vite en ce moment entre les deux hommes. Reverse STO ! Reverse STO suivi d’un Koji Clutch ! C’est bien joué, c’est bien joué de la part de Zayn. Jeff Hardy est pris au piège mais il se démène le plus possible… le plus possible au point de se sortir de la prise de soumission. Quel exploit de Jeff Hardy. Un exploit qui risque de lui coûter très cher. Il semble très fatigué suite à cet exploit. Jeff Hardy est en mauvaise position. Suplex de  Sami Zayn. Non, Jeff se dégage. TWIST OF FATE ! Superbe ! Jeff Hardy monte sur les cordes du coin le plus proche ! Il va sur la troisième et retire son haut. La foule a compris ! Swanton Bomb ! SWANTON BOMB ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est gagné ! C’est terminé !


  

Justin Roberts : Here’s your winner of the match : Jeff HARDY !


Victoire de Jeff Hardy ! Une première prestation convaincante pour les deux hommes. Jeff Hardy grimpe sur un turnbuckle est applaudit les fans après avoir effectué ses taunts les plus célèbres. Il descend des cordes et donne une tape sur l’épaule à Sami Zayn avant de retourner célébrer. Zayn s’éclipse, déçu mais surtout encore un peu sonné.
 
Allez maintenant c’est l’heure de connaître le premier drafté de la soirée.
 
Le titantron montre tous les catcheurs du roster de Smackdown. Et la sélection aléatoire commence. D’Angelo Dinero ? Bray Wyatt ? Bobby Roode ? Goldust ? Qui rejoindra RAW ?
 
OH !
 


  

MVP ! Montel Vontavious Porter débarque à RAW. Il arrive sous le titantron et défie du regard Jeff Hardy avant d’y aller d’un petit « Ballin’ » ! Première belle recrue pour RAW et un nouveau souci pour les champions du show rouge en particulier, un certain Zack Ryder, non ? 
 
Nous voici à présent dans le bureau de JBL. Ce-dernier est au téléphone avec son avocat. Sûrement les dernières miettes du GANG…
 
JBL : Je te dis que je n’ai plus de contact avec.
 

 
JBL : Non et d’ailleurs, je suis pote avec Triple H…
 
Soudain la porte du bureau s’ouvre en grand et claque contre le mur. C’est Brodie Lee. Il semble être dans une furie totale.
 
JBL : Euh… j’ai un problème là. Je te rappelle. Ciao. Brodie.
 
??? : Tu as l’air énervé Brodie.
 
C’est Triple H. Il était là depuis le début. Le nouveau chairman est donc là, accompagné de John Laurinaitis.
 
Brodie Lee : Vous croyez que c’est en me transférant à RAW que vous allez me faire renouveler mon putain de contrat ? J’en ai rien à chier d’être à RAW ou d’être à Smackdown. Ce que je veux c’est des gros chiffres sur le prochain contrat. Y a intérêt à ce que je le signe ce soir.
 
Triple H : Tu crois où Brodie ? 
 
John Laurinaitis : Ouais, tu te crois où ?
 
Brodie Lee s’approche de Laurinaitis, qui recule. A ce rythme-là, il va traverser le mur. Puis Brodie se tourne vers le nouveau boss de la WFA. Les deux se défient du regard.
 
Brodie Lee : Je me souviens d’une époque où je t’explosais la gueule dans un ring. Ne m’oblige pas le refaire ici.
 
Triple H : On t’a déjà fait une grosse proposition de contrat avant et après WrestleMania mais tu les as refusé.
 
Brodie Lee : Je les ai refusé parce que ce vous me proposiez était indigne de moi.
 
JBL : Tu fais ta diva là, Brodie. On dirait Orton.
 
Brodie Lee, en s’adressant à JBL : Dis à ton pantin de fermer sa gueule sinon je lui fais bouffer un de mes rétro. 
 
Triple H : Brodie, si tu veux, on renégocie ton contrat à la fin du show.
 
Brodie Lee : Tu es déjà un piètre boss, Trips.
 
Triple H : Dans ce cas… la porte est toujours ouverte.
 
Brodie se dirige vers la sortie quand il s’arrête.
 
Brodie Lee : Et si ce soir je te prouvais ma valeur ?
 
John Laurinaitis : Quoi ? Tu veux te la jouer Furious & Fast avec moi c’est ça. Tu es Jason Macadam et moi Vince Diesel ?
 
Brodie Lee : Ce soir, je vais battre DH Smith. J’invoque ma clause de rematch ce soir en Main-Event.
 
??? : J’ai l’impression qu’on parle de toi.
 
DH Smith est là. Le nouveau champion de la WFA arrive dans le bureau du GM de RAW.
 
DH Smith : C’est dommage que ça se termine ce soir à WrestleMania V c’était la conclusion parfaite. J’accepte mais je demande à ce que ce soit un Street Fight Match.
 
Brodie Lee : Ça me va petit. Mais tu l’as dit. Ça se termine ce soir, quoiqu’il arrive.
 
Triple H : Qu’est-ce que tu veux dire ?
 
Brodie Lee : Ce soir je pars champion de la WFA et je quitte la WFA avec.
 
Triple H : C’est hors de question…
 
DH Smith : J’accepte !
 
DH Smith vient de nous surprendre qu’à moitié.
 
DH Smith : J’accepte. Ce soir, tout se termine.
 
La caméra laisse place désormais à la belle Renee Young.
 
Renee Young : En voilà une sacrée nouvelle. Brodie Lee quitte ce soir la fédération. Il y a avait des rumeurs mais rien d’officiel. Jusque maintenant. Les nouvelles vont très vite s’enchaîner ce soir. Avec la draft qui a déjà commencé, un Main-Event historique, des retours, des débuts in-ring. On se retrouve dans quelques minutes pour le début de la nouvelle saison de la WFA !

Bookers : SwantonBomb
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 18:34

Arf ! Ça sent la fin de Brodie Lee. =/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW du 5 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 19 juillet 2015
» IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015
» [Spoilers] Impact Wrestling des 29 juillet et 5 août 2015
» Ultima Lucha des 29/07/2015 et 05/08/2015
» [Spoilers] Tapings NXT du 11 juillet (31/07 au 21/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-