Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW du 5 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:11

MrCoffeeInTheBank a écrit:
Clown Bastard a écrit:
D'ailleurs, ce nouveau roster me fais penser qu'il faudra que des courageux nous pondent deux nouveaux Titantrons pour RAW et SD ! lol

Je plussoie!

Je suis chaud si besoin ! Je peux me charger d'un des deux, genre Smackdown (les lutteurs m'inspirent) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:15

Et bien deal!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:23

Je peux vous en refaire un pour RAW si vous voulez. Faudra juste m'envoyer la liste des catcheurs.

En revanche Téhesse si tu dois faire SD j'espère que t'es au courant que Cihaime n'est pas le seul catcheur du roster. Hein ? C'est pas le titantron de CM que tu t'engages à faire mais bien le générique de Ouéfa SD!

Des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:30

@Panda : Deal et voilà

- Antonio Cesaro (face) : Hurricanrana
- Bo Dallas (???) : ???
- Brock Lesnar (heel): Godot
- Carlito (face): Coffee
- Christian (tweener): Sharpshooter
- Dean Ambrose (tweener face) : François
- Dolph Ziggler (face) : Sexy Boy
- Finn Bàlor (heel) : JGabriel68
- Goldust (face): Showtime
- Hunico (Heel) : TheStraightedge17
- Jeff Hardy (face) : Swanton Bomb
- John Morrison (face) : HeelManiac
- Kevin Steen (tweener) : Frog Splash
- MVP (heel) : Diabolo
- Paul de Burchill (face) : Clown Bastard
- Roman Reigns (tweener) : Tombstone
- Samoa Joe (face): Flying Panda
- Seth Rollins (heel) : Gbacca
- Ted DiBiase (heel): Nak
- Zack Ryder (face) : FOZ
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:33

Flying Panda a écrit:
Je peux vous en refaire un pour RAW si vous voulez. Faudra juste m'envoyer la liste des catcheurs.

En revanche Téhesse si tu dois faire SD j'espère que t'es au courant que Cihaime n'est pas le seul catcheur du roster. Hein ? C'est pas le titantron de CM que tu t'engages à faire mais bien le générique de Ouéfa SD!

Des bisous Smile
.

Sérieusement on en est encore la ? Surtout venant de toi Panda...

Bref c'est toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:38

TheStraightedge17 a écrit:
Flying Panda a écrit:
Je peux vous en refaire un pour RAW si vous voulez. Faudra juste m'envoyer la liste des catcheurs.

En revanche Téhesse si tu dois faire SD j'espère que t'es au courant que Cihaime n'est pas le seul catcheur du roster. Hein ? C'est pas le titantron de CM que tu t'engages à faire mais bien le générique de Ouéfa SD!

Des bisous Smile
.

Sérieusement on en est encore la ? Surtout venant de toi Panda...

Bref c'est toujours agréable.

Rho c'est une taquinerie Téhesse enfin !  Razz

Merci coffee bro.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 19:52

Et bien un encore un sacré RAW ! En plus de cela avec les drafts cheers

De nouvelles recrues cheers

MVP à RAW cheers

Bonne saison à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 794
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 20:17

Je n'ai pas encore tout lu mais clairement j'ai bien aimer le Sami Zayn vs Jeff .. juste une suggestion pour les draft (oui encore Embarassed ) pour que sa fasse plus "surprise mettez les theme song comme ceci ...




Et sous spoiler ? Je chipote mais bon désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 20:52

Po po po, ce show ! cheers
Déjà, bienvenue à Jeff Hardy et à son manager très prometteur. Mister Green 
La Wyatt Family a owné le show. Et bordel, qu'ils sont flippants. (Ce masque de porc. malade )
Punk, le fouteur de merde. C'est vraiment jouissif. lol
Mine de rien, Jericho trace sa route tout seul dans son coin mais il se forge un bon règne Intercontinental... tout en restant une belle pourriture. Sheik
Il y a du beau monde qui tourne autour du titre TV qui, malgré son statut de titre mineur, offre son lot de surprises.
Brodie. Sad

Sparta  HERE I COME ROLLINS ! Sparta Ziggler est rentré à la maison ! Sparta (en espérant que je réussisse enfin à me débarrasser de Frog ! ) Parce que ça suffit les conneries, ça fait bien trop longtemps que les hanches de Dolph sont en manque de ceinture. C'est le moment d'en ajouter une toute nouvelle à la liste !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 21:04

GR3G a écrit:
Je n'ai pas encore tout lu mais clairement j'ai bien aimer le Sami Zayn vs Jeff  .. juste une suggestion pour les draft (oui encore Embarassed ) pour que sa fasse plus "surprise mettez les theme song comme ceci ...




Et sous spoiler ? Je chipote mais bon désolé Embarassed

Oui, on aurait du le faire, mais tu sais quoi? Là, on a vraiment plus envie d'être perfectionnistes lol après, ça ne dérange pas trop, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 21:09

@Coffee : Nope ! On s'en bas la race ! *Se gratte les couilles sans aucune putain de discrétion*
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 EmptySam 11 Juil - 15:37

Shocked bave jvc Non mais franchement vous me vendez du rêve, vous me gâtez là ! Ce booking de la Wyatt Family est génialissime ! Quel pied ! Le coup du masque de porc pour Bad Luck Fale... FAN-TAS-TI-QUE ! Merci !

Concernant la draft, vous avez bien fait de charger la mule côté Raw au début... il fallait bien ça pour compenser l'arrivée de la Wyatt Family à Smackdown ! Le show bleu devient de facto le flagship show  et Raw le B show ! Twisted Evil N'empêche, la nouvelle donne promet de très belles nouvelles feuds.

- Super dark match qui va à 100 à l'heure ! Ravi du retour de Jeff Hardy et de l'arrivée à la WFA de Sami Zayn. Arf... Brodie Lee va s'en aller... Sad

- Segment d'ouverture de gala, avec un Triple H en big boss confronté à ses nouvelles responsabilités d'entrée. Les nouveaux enjeux sont bien mis en avant. Punk est génial en mode "décontracté du gland" lol

- Excellent Rollins/Ziggler et l'intervention de Steen est en phase avec le personnage. Dolph a décidément le vent en poupe et ça promet !

- Barreta détruit dans les grandes largeurs par la WF ! cheers Convaincu par les explications d'AJ. Chris Masters ? Really ? Un peu étrange comme choix, m'enfin chacun ses goûts. Match très agréable et belle victoire de MVP... clean... ça surprend ! Mister Green Lesnar à Raw ça va envoyer du lourd !

- Super combat plein de punch entre McIntyre et Roode... par contre, il va falloir que l'inspecteur se reprenne sérieusement en main ! No

- Candice ! cheers Vive Miss BBB ! Fantastique joute verbale et mise au point entre Mickie et la nouvelle boss Serena. C'est vraiment intéressant ce changement de GM. EoC en plein mélodrame... comme souvent. Mister Green

- Fort joli duel de vétérans entre Jericho et Goldust. Y2J est toujours vif et fringuant, la classe ! Les WHC vont-ils se réunir à nouveau ? Je n'y crois pas... ^^

- Mon segment préféré du show ce Fale/Ryback ! cheers cheers cheers

- Convaincu par les explications du Hurricane ! Sacré heelturn décidément... et quel match à suivre !  Shocked  Shocked  Shocked Du travail d'orfèvre, digne d'un PPV. Et du changement à la clé avec le Hurricane qui s'empare du titre TV, l'attaque surprise de Balor qui lance la feud avec Ryder et enfin le transfert de Super Eric et l'empoignade entre les deux ex compères ! Super booking les mecs ! La midcard est en excellente santé et le titre TV est bien mis en valeur.

- Daniel Bryan...  Sad  Il va me manquer le Dragon...  Sheik  Sandow ! (très efficace le Sandow de la WFA n'empêche)

- Un main event de grand standing et un superbe et "véritable" Street Fight ! Sacré dernier baroud d'honneur pour Brodie et encore une performance mémorable du bon Roi DHS qui a défendu sans surprise son WFA Championship avec la manière... je crois que ça sent le long règne pour le King.

(le cameo botch d'Axel !  lol )

Enorme show de reprise ! Cette nouvelle saison commence très bien. Bravo à toute l'équipe !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 EmptySam 11 Juil - 15:58

Merci Tomb, merci à tous !
Merci pour votre fidélité surtout en période estivale. On a réalisé un gros score et on vous en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 10:44

Batman&Robin a écrit:
Et dire qu'on fait le plein à RAW juste pour plumer Gbacca  lol


Vous étiez pas obligés vous savez lol !



Bon sinon de retour de vacances (mon cœur encore y pense) je viens de lire le show.

Et c'était effectivement du très très lourd, beaucoup de bons matchs, beaucoup d'évènements (je m'attendais pas du totu au départ de Bryan, m'enfin je suppose que c'est lié à sa santé IRL ).


The Hurricane nouveau TV Champ', je m'y attendais pas non plus, j'imagine que la défense de titre aura pour cadre la lutte entre les deux super héros, s'cool. De même que le Ryder vs Balor qui devrait permettre, si tout se passe bien, de faire monter les deux lutteurs dans la carte avec une bonne feud Very Happy .


Pas mal de retours aussi, Hardy, Masters, c'est bien ça renouvelle le cheptel Razz .


Niveau draft, finalement y'a du lourd des deux côtés, DH à SD, vu les ceintures c'était soit lui soit Rollins, mais s'bien de laisser les ceintures majeures dans leur show originel je trouve Very Happy .

Putain la nouvelle Wyatt Family va envoyer du lourd, et ils perdent pas de temps, Ryback out, Barreta passé à tabac (qui va retrouver son rôle de face en danger qui, je trouve, lui va très bien ). A mon avis les autres cibles seront les APA (autour du TT vacant) et peut-être DH.


Morrison, Ziggler, Ambrose, Lesnar, ça va envoyer du pâté et ça promet de belles affiches.

En parlant de belles affiches, le probable futur Triple Threat entre Steen, Ziggler et mon poulain promet d'envoyer du lourd (je pense que Seth va se mêler du match entre les deux autres lors du prochain show ce qui va conduire au triple menace ). Un bon, brute et truand cool en perspective, vu que les 3 hommes ont vraiment des gimmicks qui permet une feud cool (même à long terme à 3 d'ailleurs ). Défaite honorable et logique de mon poulain, (qui ne se prendra pas d'alliance dans la face, les deux autres ont trop d'égo pour ça Razz ), et puis bon voir Seth perdre de temps en temps ça fait pas de mal je pense lol (surtout vu le règne qu'il se paie ). Après si Ziggler vs rollins en solo il y a ce sera cool aussi (je crois pas avoir feudé contre Sexy depuis Freakin'Awesome vs Team Perfection. (Excellent match au passage ).


Sinon, comme d'autres l'ont dit, ça fait du bien d'avoir des autorités faces "solides" que ça soit chez les hommes et chez les femmes, avec Trips et Serena.


Sandow effectue effectivement un retour efficace, autant que le segment de Fale et que le heelturn de Balor. Beaucoup de belles choses en perspective pour la nouvelle saison finalement.

Un très bon show donc, plein de promesses, hâte de voir ce qui sera réservé à mes deux autres lutteurs Very Happy (et à certains nouveaux arrivants et anciens dont on ne sait pas encore à quelle sauce ils seront mangés d'ailleurs Razz ).


Ps : J'espère que ceux qui m'ont mis au défi de caser certaines choses dans le ME sont contents lol

(et merci Tomb' au passage ^^' ).

_________________
WFA:

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 15:09

Gbacca, la prochaine fois que je te surprends à re-spoiler nos plans, je te colle un Gauntlet match avec tout le reste du roster pour ta ceinture. lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 15:32

Citation :
" Les grecs feraient bien de rembourser leurs dettes, ces sales bouffeurs de fêta salakis ", ajoutant que c'était pas " comme s'ils avaient inventé la démocratie, contrairement aux américains ".
Je suis ra-vis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 15:58

MrCoffeeInTheBank a écrit:
Gbacca, la prochaine fois que je te surprends à re-spoiler nos plans, je te colle un Gauntlet match avec tout le reste du roster pour ta ceinture. lol


Normalement je ne devrais plus péter les plombs comme ça lol




Clown Bastard a écrit:
Citation :
" Les grecs feraient bien de rembourser leurs dettes, ces sales bouffeurs de fêta salakis ", ajoutant que c'était pas " comme s'ils avaient inventé la démocratie, contrairement aux américains ".
Je suis ra-vis ! lol


cheers

_________________
WFA:

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW du 5 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 19 juillet 2015
» IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015
» [Spoilers] Impact Wrestling des 29 juillet et 5 août 2015
» Ultima Lucha des 29/07/2015 et 05/08/2015
» [Spoilers] Tapings NXT du 11 juillet (31/07 au 21/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-