Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW du 5 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 19:55

Goldust et Dean Ambrose à RAW !

J'adore ce Jericho heel, l'idée de l'Open Challenge est bonne. Celui qui gagne peut l'envoyer en retraite ?

Curtis et l'Hurricane pour SD
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 19:55

MVP, Lesnar, Hunico, JoMo, Ziggler, Goldust et Ambrose à Raw, quel pillage! Il ne restera plus personne chez les bleus.

A contrario, DH Smith, Axel et Hurricane font le chemin inverse, on peut dire que la balance est déséquilibrée.

Cependant, suite à ces drafts, j'en connais un qui va switcher de show, je ne dirai rien jusqu'à l'annonce mais ca me semble plus que certain.

Le beatdown de cette connerie de Wyatt Family sur mon Trent Sad Ca se paierai un jour ou l'autre. J'ai déjà survécu au Gang, même pas peur des ces trois lascars toqués.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanrana
NXT
Hurricanrana

Messages : 106

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 19:58

Tous ces transferts pour RAW Shocked Shocked

Smakdown est en train de ce faire plumer !!
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 19:59

  


JR : Le retour du hungry-man ! Bon retour parmi nous. On se souviens tous de sa team intéressante avec le jeune Richie Steamboat.

Matt Striker : C'est cela oui... "intéressante". Heureusement pour nous ce soir il sera seul... seul face à l'intriguant Bad Luck Fale. 

JR : Baston de regard ! Qui qu'a la plus grosse ? Quoi qu'il en soit à WM les deux se sont toisés et il y avait de la compétition de gros bras dans l'air.

Ryback, t-shirt aux couleurs de Smackdown,  est en train de s'échauffer dans le ring, se balançant dans les cordes, il attend son adversaire... qui tarde à venir.
Mais un bruit de foule lui fait tourner la tête vers le public. Fale est là, blouson à capuche sur la tête et lunettes de soleil toujours fixées sur le nez, t-shirt de RAW porté nonchalemment à la main.

JR : Un sweat capuche par cette chaleur ? Les jeunes ne savent plus quoi faire pour se la raconter.

Matt Striker : Il a le swag ! Il est street cred' pas comme l'autre en salopette !

JR : "Street cred'" ?

Matt Striker : T'es pas dans le game boloss. Garde la pêche.

JR :... Vous voulez une tarte Matt ?

Fale enjambe nonchalamment la rambarde de sécurité. Le Tongien n'est pas très connu comparé au Big Hungry, la foule l'identifie donc naturellement comme la personne à huer et entonne des "Feed Me More" et quelques "We want Steamboat" de la part de plaisantins/fans.

Ryback montre qu'il n'a pas peur et abaisse la corde du ring, comme pour l'inviter à se hâter de prendre sa branlée... c'est qu'il prend son temps le Fale, et ça a tendance à énerver Big Hungry et le publique. 

Fale refuse l'invitation de Ryback et préfère prendre les escalier avant de monter de l'autre côté du ring. L'arbitre viens fouiller Fale, ce dernier retire son sweat et ses lunettes qu'il confie à l'arbitre.

Les deux hommes sont prêts, la cloche peux sonner et le match commencer.

*Ding ding !*  



Ryback s'approche de Fale et baston de regard. Aucun des deux ne veux baisser les yeux. Fale reste les bras croisés, aussi impassible qu'une statue alors que Ryback plus nerveux, mais pas intimidé pour un sous, trépigne sur place d'impatience de passer à table. 

Droite de Ryback sur Fale... qui ne bronche pas. 
Ce n'est pas le genre de Ryback de se laisser impressionner pour si peux. Pour preuve il souris et demande à Fale de le frapper à son tour. Le Tongien ignore le chauve et détourne le regard... mais c'est une feinte pour lui envoyer une droite. Bloquée par Ryback qui enchaine avec des coups de poings dans le ventre de Fale. Ce dernier recule sous les coups de son ennemie jusqu'au coin du ring. Ryback s'élance vers l'autre coin du ring et viens s'écraser en avalanche sur Fale. 
Ryback attrape ensuite un Fale groggy en vertical suplex !

JR : OUCH ! Le sol viens de trembler.

Première tentative de tombé du match, mais dégagement à un. Ryback attrape le nouveau venu par les oreilles pour le relever. Coup de tête de Ryback, puis un second, et un troisième. On projette Fale dans les cordes et on l’accueille avec un beau coup de la corde à linge. Tombé. Un, deux, mais dégagement. Fale est dans une mauvaise posture, à la grande joie de la foule. Fale se relève pour mieux se prendre un autre coup de la corde à linge, et un autre et encore un autre, suivie d'un violent spine-buster. Ryback est hilare, ce match c'est du gâteau, et les gâteaux il n'en fait qu'une bouché. Il se place dans un coin du ring et harangue la foule à le suivre. Les "FEED ME MORE" accompagnes les mouvements d'épaules de Ryback, c'est l'heure du Meat Hook.

  


Les lumières viennent de s'éteindre... et lorsqu'elles se rallument ils sont là ! La Wyatt Family, avec ses nouveaux membres : Sheamus et D'angelo Dinero.

Ryback semble pour la première fois inquiet, son regard va de Bray à Sheamus, de Sheamus à Dinero. A côté de lui Fale semble reprendre ses esprits... Ryback est courageux mais pas téméraire, il aide le tongiens à se relever et lui fait un rapide briefing. 

"Ces gars là ne rigoles pas. Surveille mes arrières."

Mais voilà que Wyatt monte sur le ring. Big Hungry se tiens prêt alors que l'arbitre demande avec insistance (mais en gardant tout de même une distance de sécurité minimale) au patriarche de descendre du ring. 
Bray souris, il tiens un sac en toile dans une de ses mains... qu'il jette au pied des deux mastodontes. Après quoi Bray redescend du ring sagement. Le reste de la famille le rejoins sous le titantron, où attend le rock'n chair du patriarche.

Ryback se détend un peu, mais reste toujours méfiant. Dans son dos Fale viens de prendre le sac... quand ce dernier regarde son contenu, son regard semble avoir changé.

"Eh mec ! Quelque chose ne va pas ?" lui demande Ryback.

Fale ne répond rien... il met lentement sa main dans le sac... et en sort un masque de cochon fait en peau de dieux sait quoi.

"... Mec c'est dégueulasse ! Jette ça !"

Mais Fale ne jette pas le masque, il l'observe... puis de rage l'enfile, donnant au personnage un nouveau visuel tordu et effrayant. Fale semble exploser de rage et pousse un hurlement inhumain.
Ryback sent que les choses ne sont pas naturelles et que le brave Fale n'est pas en phase pour un apéro d'après match, aussi ne perd il pas de temps et se jette il sur son adversaire du soir. 

Big boot de Fale dans la face de Ryback. Suivi d'un coup de genoux dans le tempe, et d'un coup de pied dans le ventre, Fale s'acharne, il étrangle maintenant Ryback. L'arbitre s’interpose, mais Fale l'attrape par la gorge et lui porte son Shock Lariat Slam ! L'arbitre est KO et se tiens la gorge à deux mains. La cloche sonne, et Fale est disqualifié.

Justin Roberts : Le gagnant de ce match par DQ, Rybaaaaaack !

Mais la foule ne chante pas la victoire de Ryback non. Elle hue Fale de plus belle qui reviens à la charge. Multiple coups de têtes de l'homme au masques de porc sur Ryback. On en compte bien une bonne dizaine, puis une claque sous la glotte bien sentie. Fale se projette dans les cordes pour porter une avalanche, puis une seconde, une troisième et suivie d'un Samoan Drop porté avec autorité. Fale n'en a pas fini, il veux faire mal à son adversaire, et on prend Ryback en Throwing crucifix powerbomb ! BAD LUCK FALL A L’EXTÉRIEUR DU RING ! Ryback viens de s'envoler et de faire une sale chute en dehors du ring. Il se tiens le bras de douleur. Mais Fale ne s'arrête pas là, il descend du ring et cherche quelque chose en dessous... une chaine. Fale viens de sortir une chaine de sous le ring. Et il commence à fouetter Ryback avec cette chaine. Les arbitres tentes d'intervenir sous le titantron, mais le Pope et Sheamus toujours sous le titantron les en dissuadent. Sur son rock'n chair Wyatt semble amusé par le spectacle, alors que Fale est en train d'étrangler le pauvre Ryback sans que personne n'ose intervenir. 

Après de longues secondes de suffocations, JR se lève finalement et hurle à Fale "Ça suffit ! Tu va le tuer ! Arrête !". Fale lâche alors la pression... et s'en va vers le titantron, sans un regard pour sa victime ou pour quiconque. Arrivé au niveau du titantron, Fale s'arrête devant Bray... retire son masque et lui balance à ses pieds "Merci pour ça." lui dit il sans aucune forme d'émotion alors que Bray ricane dans sa barbe, amusé comme toujours. Fale veux s'en retourner en backstage mais Wyatt lui attrape le bras "Où va tu petit porcelet ? Tu veux partir alors que je t'ai offert un cadeau ? Oh non, tu va rester avec moi, avec nous. La famille aimerai beaucoup que tu reste à diner ce soir. Hahahahaha !"

  


La Famille désormais partie, les secours peuvent enfin venir en aide au pauvre Ryback.

JR : Quelle horreur bon dieu ! Cette famille... elle ne me dit rien qui vaille. 

Matt Striker : Ouais ils font flipper... mais le résultat est le résultat JR. Ryback à "gagné", c'est deux acquisitions pour Smackdown. 'Tain! J'espère qu'ils vont tirer de la merde!

Sur l'écran on voit une roulette se mettre en marche, tout les regards sont posés dessus. Lorsque la roulette s'arrête...

Matt Striker : Bryan Kendrick rejoint Smackdown! Une tête de con en moins dans notre bô show!

JR faisant preuve de professionnalisme malgré les événements récents : Oui ! Une très bonne acquisition pour le show bleu et une sacrée perte pour nous.

Matt Striker : Vous rigolez? On en a de la chance! Oh, j’espère un poids plus lourd pour le draft suivant... mais j'ai un bon pressentiment pour le prochain.

JR : Étrangement j'ai moi aussi un très bon pressentiment. 

La roulette se remet en marche sur l'écran. Les visages des lutteurs s’enchaine les un après les autres... puis la roulette s'arrête de nouveau et c'est une explosion de joie dans le publique.

JR : OH NON PAS LUI !

Matt Striker : TRENT BARRETTA ! CREVETTA IS ON SMACKDOWN! HAHA ! BONNE CHANCE AVEC LUI, LES MECS! OH QUELLE BONNE SOIREE PUTAIN!

Et nous voici dans le bureau du chairman en compagnie des deux grands vainqueurs de WrestleMania V, Triple H donc et son protégé, le nouveau champion de la WFA, David Hart Smith.
 
Triple H : Alors le King ? Pas trop fatigué ?
 
DH Smith : Je suis prêt, comme toujours.
 
Triple H : Et la vie de champion ? On ne s’est pas revu depuis WrestleMania.
 
DH Smith : Ouais, entre les plateaux, les house-show et les interviews, j’étais pas très disponible.
 
Triple H : Bienvenue au sommet champion.
 
DH Smith : C’est un honneur en tout cas.
 
Triple H : Je n’ai pas eu l’occasion de te féliciter pour ta victoire à Mania en personne donc, bravo fiston, tu l’as fait. Tu as réalisé ton rêve.
 
DH Smith : C’est en grande partie grâce à toi. Même quand ce fut dur pendant toute la saison, tu étais toujours là. Donc merci Paul. D’ailleurs, félicitations à toi aussi. Tu as réussi à reprendre les rênes avec brio. Ça fait du bien de revoir du sang neuf.
 
Triple H : Merci. On tourne une page noire de la fédération et on en commence une plus belle.
 
DH Smith : Tu vas faire comment pour garder un œil sur DiBiase, sur Lesnar et même sur Cesaro ?
 
Triple H : JBL m’a dit qu’il se chargeait de cela.
 
DH Smith : Tu as confiance en lui ?
 
Triple H : Non. Mais il a peur.
 
DH Smith : Et Orton ?
 
Triple H : Non… pas de nouvelles.
 
DH Smith : Ok et Stephanie ?
 
Triple H : Elle… elle… est partie.
 
DH Smith : Ok si…
 
Triple H : Merci. Tu devrais aller de préparer. Tu as un gros match dans quelques minutes.
 
DH Smith : Je sais. D’ailleurs… j’aimerai que tu gardes Brodie Lee. J’y connais pas grand-chose mais il mérite un contrat de star. C’est une star au moins autant que Rollins ou Ziggler.
 
Triple H : Il a refusé deux propositions.
 
DH Smith : Alors fais en une troisième…
 
Triple H ne répond pas.
 
DH Smith : Tu lui en veux toujours ?
 
Triple H : Je sais faire la part des choses c’est juste que je ne veux pas offrir des gros contrats à chaque pleureuse. J’ai pas viré une pleureuse pour en prolonger une.
 
DH Smith : C’est pas comparable.
 
Triple H : Peut-être mais en terme de business, c’est moi le boss. 
 
DH Smith : D’accord… ok.
 
DH Smith s’apprête à sortir du bureau.
 
Triple H : Bonne chance pour ce soir.
 
DH Smith : Merc… au fait. Je voulais te dire que… enfin comme maintenant tu es de retour dans le business et surtout en tant que chairman, je voulais te dire que…
 
Triple H : Il est préférable aussi.
 
DH Smith : C’est pas que je veuille faire mes preuves seul ou quelque chose comme ça. C’est juste qu’il serait préférable que l’on prenne des routes différentes.
 
Triple H : Je suis fier de toi. Tu as fait plus de chemin en un que n’importe quel autre lutteur. Tu as connu l’enfer et te voilà au sommet, soutenu par tout le WFA Universe.
 
DH Smith : Merci boss et bonne chance pour la suite.
 
Triple H : De rien… et bonne chance pour ce soir.


Jim Ross: Une bien belle association qui prend fin.
Matt Striker: Mouais... Bon débarras, j'ai envie de dire.
Jim Ross: Vous êtes d'une mauvaise foi!
Matt Striker: Ben v'là autre chose! Quand je suis en train de huer les niais, ça va pas! Mais quand j'applaudis ce favori de la foule qu'est John Morrison, ça va pas non plus!




Une bien belle bronca se fait entendre lorsque le titantron de The Hurricane apparait. Tous ont encore en mémoire sa trahison envers son ancien partenaire, SuperEric. Le superhéros vert, micro en main, arrive sous le titantron, et ne fait aucune de ses poses habituelles. Il observe simplement la foule en train de la huer. Un poing rageur levé, et il descend la rampe vers le ring. Il commence à parler avant même d'y entrer.

-Je savais que vous alliez me huer. Mais je m'en moque. Ce que j'ai fait à SuperEric était nécessaire.

Les sifflets redoublent d'intensité. Il grimpe sur la troisième corde, s'y accroupit et, pendant de longues secondes, fixe silencieusement ce public qui l'aimait tant. Il est conscient de ce qu'il a fait, mais ne semble pas avoir la moindre goutte de remord. Sa voix est posée, calme mais forte.

-Vous voulez des explications? Je vais vous en donner, même si cela coule de source.

Des images s'affichent sur le titantron.


Mais le héros en jaune a-t-il vu the Irish Young Gun sur la troisième corde? Il s'élance... mais se fait contrer en Powerbomb! Fier de lui, cela vaut bien une pose de superhéros pour la plus grande joie de la foule, alors que the Hurricane lui dit de se reconcentrer. Son compère a compris... et tente le tombé! Bien trop tard car Balor se relève à deux! 
 

D'autres images apparaissent ensuite où l'on voit les nombreuses poses de superhéros faites par SuperEric à son match de Wrestlemania, ainsi que ses quelques fautes durant ce match. Tous ces moments sont extrêmement bien choisis.

-Vous ne voyez pas où je veux en venir? SuperEric n'a pas l'étoffe d'un superhéros. Il passe son temps à faire ses stupides poses, à amuser la galerie et à faire n'importe quoi. Et pendant ce temps, il ne combat pas le crime. J'avoue que je l'ai accompagné dans son délire, notamment lors de notre match au Royal Rumble. Mais je l'ai fait uniquement pour tenter de le rendre moins abruti qu'il ne l'était. 

The Hurricane laisse la foule le huer pour reprendre son souffle.

-Mais quand je l'ai vu à Wrestlemania en train de faire le clown alors qu'il pouvait faire le tombé gagnant, je me suis demandé "est-ce que ce type mérite le titre TV? Est-ce que la WFA mérite-t-il un imbécile comme superhéros?". La réponse m'est venu comme une révélation : "Non". Non car le titre TV a le droit d'avoir un vrai champion. Non car la WFA mérite d'avoir un vrai superhéros. Et maintenant, je vais à Smackdown, qui aura un vrai superhéros pour veiller sur elle. RAW sera protégé par SuperEric, et croyez-moi, j'en suis désolé pour vous.

Des chants "SuperEric" tombent des tribunes, ce qui fait pouffer le superhéros vert.

-Bien... si vous vous contentez de la médiocrité, c'est votre choix. Ce n'est pas le mien en tant que gardien de la WFA. Mais comme tout vrai superhéros, je sauve des personnes, des objets et les situations. Je vous ai sauvé de voir SuperEric comme champion TV, j'ai sauvé la ceinture, et surtout j'ai sauvé Wrestlemania de la victoire de mon ancien partenaire. Et après le traitement que je lui ai infligé avant de venir (sur le titantron, des images de caméras de surveillance montrent une attaque par surprise de The Hurricane sur le superhéros jaune, laissé agonisant au sol), je ne crois pas qu'il vienne ce soir. De toute façon, je n'ai plus rien à voir avec lui. Adieu RAW, et bon courage avec SuperEric. 

De nouvelles huées viennent aux oreilles du Hurricane.

Je comprends que vous ne compreniez pas encore ce qui aurait pu se passer. Je ne vous en tiens pas rigueur. Un jour, vous me remercierez.

La bronca recommence. Le superhéros vert fait une moue désolée.

-Mais il y a une autre personne que j'ai sauvée. Il s'agit de Zack Ryder. Grâce à moi, je l'ai sauvé d'un instant humiliant où il voyait sa ceinture brandie p...




La foule est contente d'avoir enfin un vrai héros à applaudir! L'Irlandais s'est fait particulièrement remarqué au Scramble match, où il aurait pu sortir Champion TV, si l'arbitre avait compté son tombé plutôt que celui de Zack Ryder.
Balor, pour une fois sans maquillage, ne perd pas de temps à taper dans les mains de ses fans, et grimpe immédiatement dans le ring, où l'attend, bras croisés le superhéros vert. The Irish Captor prend la parole.

-Tu as "sauvé" Zack Ryder? Sauvé? Je vais te dire ce que tu as fait, Hurricane. Tu as sauvé la mauvaise personne, car c'est moi que tu aurais dû sauver. Puisque tu étais là, tu as vu qui a porté tout le match pendant ces 20 minutes. Ce n'était pas le champion actuel, c'était moi. J'ai été la victime de ce match, vue par des millions de personnes! Et toi, tu trouves que tu as sauvé la bonne personne?
-J'ai sauvé la bonne personne, puisque j'ai sauvé la WFA. Zack Ryder méritait sa victoire autant que toi. Je n'avais pas à intervenir là-dedans, autant que toi, tu n'avais pas à ne pas faire preuve de fair-play. 
-Comment faire preuve de respect à un mec qui n'a rien fait pendant tout le match?
-Cela n'est pas mon problème. Comme tu le vois sur le t-shirt bleu que je porte, je vais régler les problèmes de Smackdown. Toi, tu n'as qu'à te tourner vers SuperEric. Mais si tu veux un seul conseil d'un vrai superhéros, je te dirais de ne pas tomber du mauvais côté de la barrière. 
-Parce que toi, tu est une sorte de chevalier blanc, après ce que tu as fait?
-J'ai fait ce qui était nécessaire. Maintenant, Balor, j'aimerai parler avec Zack Ryder, l'homme à qui j'ai évité de voir sa ceinture partir dans les mains de l'autre abruti.




Il suffisait de demander! A peine The Hurricane a fini sa phrase que le champion TV débarque sous une très belle pop. Mais malgré son bro fist effectuée en choeur devant une foule conquise, le natif de Long Island affiche un regard déterminé. Il entre dans le ring et fixe tour à tour les deux hommes dans le ring, puis s'adresse au superhéros.

-C'est vrai, bro. C'est vrai que cause de toi, SuperEric n'est pas devenu champion TV. Ton intervention m'a sûrement permis de conserver mon titre. Mais, personne ne touche à mon bro comme ça!

La foule est derrière le champion et le fait savoir.

-Tu crois que tu mérites toujours le titre de superhéros après avoir agressé ton ancien bro? Are you serious?! Tant pis si je perdais ma ceinture, même au profit de SuperEric! Et toi, dit-il à l'Irlandais sans attendre la réponse de The Hurricane, tu te poses comme la victime, tu te plains de ne pas avoir gagné. Mais c'est ça, le Scramble, bro! Je n'ai pas trop aimé ton manque de fair-play à Wrestlemania, mais je vais mettre ça sur le dos de l'émotion. Allez, bro, sans rancune?

Ryder présente son poing à Balor et attend le bro fist, sous les vivats de la foule. Son ancien challenger hésite et prend la parole.

-Je crois que je suis encore sous le coup de la colère...

Sous quelques sifflets, Ryder baisse son poing. Hurricane porte le micro à ses lèvres.

-Je comprends la colère de Finn, comme je comprends la colère du public, Zack. Après tout, tu as catché cinq minutes dans un match qui devait être à 5, mais avec SuperEric, cela ne faisait que 4. Si j'étais dans ce match, j'aurais remporté la ceinture.
-Are you serious, bro?!
-Ecoute, si tu ne me crois pas, pourquoi ne pas me défier ici et maintenant, pour ta ceinture? Ainsi, je protégerai cette ceinture loin des malfrats de RAW et de SuperEric, et à Smackdown, je la protégerai à n'importe quel prix pour éviter qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains. Et je dis bien "à n'importe quel prix". Je ne dis pas que tu es un mauvais gars, Zack, je dis juste que le titre TV a droit à la meilleure protection.
-Zack!, s'écrit Balor. Ne fais pas ça! Le challenger naturel à ton titre, c'est moi, merde!

Ryder hésite. La foule est également partagée.

-Je veux un arbitre sur-le-champ! 
-Zack, non! Ne fais pas cette connerie!
-Finn, je vais faire ça pour deux bonnes raisons. La première, je vais lui montrer que la meilleure protection pour le titre TV, c'est moi. La seconde, c'est que je vais lui apprendre à ne pas trahir mes bros.

Les spectateurs approuvent totalement cette décision. Alors qu'un officiel court vers le ring, Balor est invité à repartir en coulisses pour ne pas perturber ce match. Justin Roberts arrive dans le ring.

"Ladies and Gentlemen, this contest is for the TV championship. Introducing first, representing Smackdown, the challenger, from Smithfield, North California, weighed at 192 pounds, The Hurricane!"

Roberts laisse la foule huer copieusement le superhéros vert, qui est étrangement calme, tranquillement agenouillé dans un coin du ring.

"And his opponent, representing RAW, from Long Island, New York, weighed at 214 pounds, he is your TV champion, Zack Ryyyyyder!"

Le public a clairement trouvé son favori pour ce match. Il fait son taunt du Bro fist en sautillant, puis celui du LI à son adversaire. Justin Roberts est parti, l'arbitre de la rencontre, Chad Patton, a présenté le titre aux combattants, le match peut commencer!


Zack Ryder (FOZ) (c) vs The Hurricane (???) Single match for the TV title 
          

La cloche vient juste de sonner, Zack Ryder en haut à gauche, The Hurricane en bas à droite de votre écran. Les deux hommes se rapprochent tranquillement l'un vers l'autre, alors que la foule prend clairement position pour le champion TV. Les deux hommes se toisent, bien que Hurricane contienne son énergie. C'est le Woo Woo Woo kid qui lui lance les mêmes reproches que tout à l'heure. Les chants "Let's go Ryder" répondent petit à petit aux chants "Woo woo woo!" Les deux lutteurs reculent... pour mieux se jeter dessus et partir en épreuve de force! The Hurricane parvient à se mettre à genoux et à porter un Kneeling Fireman's Carry Powerslam puis enchaine en headlock, toujours au sol! Mais Ryder se relève immédiatement, la tête toujours dans l'étau. Il parvient néanmoins à retirer les bras de son adversaire et à lui porter un standing headlock. Sauf que The Hurricane a suffisamment de puissance pour lui faire prendre appui dans les cordes et l'attendre dans les cordes opposées en position de surpassement. Falling Facebuster du champion TV! The Hurricane ne l'a pas vu venir, et profite d'un moment de répit pour se relancer. Il se relève et fait le signe de la ceinture à son adversaire, alors que la foule le hue. Le superhéros en ricane et leur fait un petit signe de la main, très mesquin. Nouvelle épreuve de force entre les deux hommes. Mais l'Ultimate Broski parvient à se glisser derrière son opposant et place un Swinging Neckbreaker, suivi d'une Headlock au sol. Mais The Hurricane se libère très vite de l'étau et fait chuter le champion TV au sol. Il tente le Sharpshooter! Non, Ryder le repousse à l'aide de ses deux pieds, le superhéros vert arrivant au niveau des cordes. C'est la seconde fois que l'ancien partenaire de SuperEric se fait surprendre par son fringuant adversaire. A nouveau, on assiste à un duel à distance entre le champion et son challenger. Et pour la troisième fois de ce match, il y a une épreuve de force. The Hurricane tente de tordre le poignet gauche de son opposant, mais ce dernier se bat comme un chiffonnier et finit par écarter le danger. Le superhéros vert semble reprocher au champion son manque de détermination dans ce match, puisqu'il lui lance un "Come on, Zack!". Ceci a pour effet d'électrifier la foule qui reprend les "Lets'go Ryder" et les "Woo Woo Woo!". Et cela agace quelque peu le challenger, alors que ça amuse le détenteur du titre TV, qui lance un bro fist repris par toute l'arène. Mais l'homme en vert reprend son sérieux et tend sa main à son adversaire, qui accepte. 

Le natif de Long Island tend son autre main, la droite, à son adversaire, mais celui-ci en profite en retournant le bras gauche du champion, et en profite pour placer un Arm Drag! Suivi d'un cinglant coup de pied dans le dos! "J'ai dit que je défendrai la ceinture à tout prix!" La foule est encore sous le choc, alors que The Hurricane enchaîne les stomps. Il relève ensuite Ryder et lui jette la tête vers le coin du ring le plus proche. Le Woo Woo Woo Kid essaie de s'échapper, mais le superhéros vert l'y rejoint et lui projette à nouveau la tête dans un autre coin du ring. Le champion TV se retourne dans le feu de l'action mais se prend une droite qui le fait tituber, suivie d'une série de coups de pied dans le ventre qui le fait s'asseoir puis s'allonger de force dans le coin en bas à gauche de votre écran. Et comme The Hurricane s'aide des cordes pour porter ses coups de pied, l'arbitre le décompte! 1! 2! 3! 4! Celui qui aura 41 ans dans moins de deux semaines cesse les stomps... pour mieux écraser la glotte du Ultimate Broski, encore en s'aidant des cordes! Chad Patton ne le décompte pas, mais s'interpose directement en repoussant l'homme en vert! L'officiel de la rencontre s'inquiète de la santé du champion TV, alors que le quarantenaire crie à la foule devenue plus silencieuse "THE TV BELT NEEDS A SUPERHERO LIKE ME!". Mais la foule ne semble pas être du même avis que lui et le lui fait savoir par une jolie bronca. The Hurricane relève son adversaire, qui avait roulé au centre du ring, et lui porter une Back Suplex! C'est porté! Non, Zack Ryder atterrit sur ses pieds et contre dans la foulée avec un Hangman's Neckbreaker! Le public retrouve sa voix! Forearm Smash du favori de la foule! Suivie de la petite soeur à gauche! Celle de droite! Puis celle de gauche! Et celle de droite qui étourdit The Hurricane et l'oblige à se retrancher dans un coin du ring... pour mieux se prendre une dernière Forearm Smash! On dirait ce qu'on voudrait, mais bonne résistance du superhéros sur cette série de Forearm Smashes. Il a flanché sans jamais tomber. Le champion TV le jette dans les cordes opposées et le réceptionne avec un Flapjack! Suivi du Call Me Legdrop! Premier tombé du match! Mais dégagement à deux du superhéros.

Ce dernier s'aide des cordes pour se relever, mais ne voit pas la Clothesline du Woo woo woo kid qui le fait passer par-dessus la troisième corde! Le public apprécie et le fait savoir, alors que The Hurricane tente de se remettre de l'enchainement. PESCADO DE RYDER! Les chants en faveur du natif de Long Island refont surface! Le favori de la foule remonte son adversaire dans le ring et le suit jusqu'au coin du ring où il se reposait. Forearm Smash du champion TV, qui force son opposant à s'asseoir. Les spectateurs et Ryder l'ont bien compris! Woo! Woo! Woo! Et la Broski Boot! C'est porté! Le tombé qui va être gagnant, c'est sûr! 1! Et dégagement immédiat du challenger! Quelle surprise! Mais cela ne décourage pas the Ultimate Broski, qui grimpe sur le turnbuckle pour porter son Missile Dropkick. Non! The Hurricane a fait trembler les cordes et Ryder a glissé et s'est pris le turnbuckle en pleine tête en chutant. Maintenant les deux hommes sont à terre. Le superhéros semble être le plus apte à réagir, mais il lui faut l'aide des cordes pour se relever. Il y parvient et relève son adversaire en le prenant par la tête. Inverted Facelock Backbreaker! Le tombé dans la foulée! 1! 2! Simplement deux! Mais la nouvelle recrue de Smackdown ne désespère pas, et projette son adversaire dans le coin du ring! Il fonce vers lui, mais Ryder contre avec un Double Knee! Le Woo Woo Woo Kid grimpe sur les cordes, mais trop lentement pour son challenger qui le tape dans le dos, et le rejoint sur la seconde corde! Russian Legsweep du superhéros depuis le poteau du ring! Quel choc! Le superhéros se tient la nuque à deux mains, et il y a de quoi! Non, les deux se sont faits très mal sur cette prise de risque de la part de l'homme en vert. Chad Patton va prendre des nouvelles de la santé des deux hommes, tous les deux étendus au sol. Il fait le décompte! 1! 2! 3! The Hurricane est à genoux et se dirige vers Zack Ryder. 4! Le tombé sur le champion TV! 1! 2! Mais dégagement-réflexe à 2! Le superhéros vert lance un regard noir à l'officiel, mais enchaine avec un Headlock. Il lui coince les bras en arrière, et lui assène des puissants coups de genoux dans la tête. Nouvelle tentative de tombé, mais nouveau dégagement à deux! Coup d'avant-bras dans le dos, suivi d'un énorme shoot dans le ventre et nouvel étranglement de la glotte avec l'aide des cordes! L'officiel décompte l'homme en vert. 1! 2! 3! Et The Hurricane se retire à temps. Il lui tire la tête par derrière et lui assène des claques, mais Ryder contre-attaque avec une droite dans le ventre! Puis des Forearm Smash dans le visage! Le champion TV prend l'avantage! Oh! HURRICANERANA OUT OF NOWHERE! Il a surpris toute l'arène, et Ryder le premier! 1! 2! 3! Non! Dégagement dans les dernières secondes! 

La foule garde espoir alors que le superhéros frappe de rage son adversaire. Ce dernier se réfugie dans les cordes, mais cela n'empêche pas le nouveau de Smackdown à porter une headlock et à casser la prise à 3. Cette fois, il retrouve quelque peu le sourire, et crie "Look at me! I'm SuperEric" avant de prendre une pose caricaturale de superhéros, tout en tirant la langue et en louchant des yeux, ce qui lui vaut les huées de la foule. Il va chercher le champion TV, lui retourne le bras et lui porte un Arm Drag, pour enchainer avec un Chickenwing Armlock au centre du ring! Ryder est pris dans l'étau, alors que le public scande son nom. Ca le motive à se dépasser, et le voilà debout! Il se dégage par des coups dans le ventre. Mais The Hurricane contre avec un coup de pied dans le ventre, ce qui le fait plier en deux. Le challenger prend de l'élan dans les cordes, mais se fait accueillir par un Sitout Spinebuster! Les deux hommes s'écroulent de fatigue, et Patton est obligé de les décompter. A 6, les deux hommes se fixent alors qu'ils ont un genou à terre, puis se lèvent dans la foulée. C'est Ryder qui prend l'initiative de placer une droite en plein visage. La politesse est rendue. Encore une droite. Le superhéros en donne une autre. C'est du à toi à moi au centre du ring! Mais Ryder prend l'avantage avec une série de Forearm Smashes, pour le plus grand plaisir de la foule! La dernière met à terre The Hurricane! Le champion TV le relève et lui porte une Short Arm Clothesline! Et une seconde! Projection dans les cordes, où le challenger se prend le Corner Elbow Smash de son adversaire! Ce dernier s'écroule dans le coin du ring, et Zack Ryder, accompagné par toute une arène, porte le second Broski Boot de la soirée! Le Woo woo woo kid tente le tombé! 1! 2! 3!

Non dégagement-réflexe de The Hurricane, qui étonne tout le monde par sa résistance, y compris le champion lui-même! Mais ce dernier ne se décourage pas, et poursuit avec un Pendulum Backbreaker. Il grimpe ensuite sur le turnbuckle et porte avec succès son Missile Dropkick! Sous les vivats de la foule! 1! 2! 3! Non! Encore un dégagement à 2! Oh Ryder est chaud bouillant! Il demande sans peine le soutien de la foule et se prépare pour son Rough Ryder!  C'est parti! Non! The Hurricane passe en-dessous, se retourne et enchaine avec un X-plex! Le tombé dans la foulée sur le champion TV! 1! 2! 3! Non! Dégagement dans les derniers instants! Ce n'est pas possible! Le superhéros ne se décourage pas et enchaine avec un Single Knee Facebreaker! 1! 2! 3! NON! TOUJOURS PAS! Mais quelle résistance de Ryder! Le challenger continue avec un nouveau Single Knee Facebreaker! Il grimpe ensuite sur le haut du turnbuckle le plus haut et attend que the Ultimate Broski se relève! THE CAPE! CONTRE EN POWERSLAM! Le détenteur du titre TV poursuit avec un ZACK ATTACK! 1! 2! 3! NON DEGAGEMENT DU HURRICANE! Zack Ryder ne peut pas le croire, mais continue son travail avec un Hangman's Neckbreaker! Le tombé dans la foulée! 1! 2! 3! NON NOUVEAU DEGAGEMENT! Mais quel match entre ces deux hommes! Au-delà de la vengeance, au-delà de la ceinture, c'est surtout une question de fierté actuellement! RYDER AVEC LE ZACK ATTACK! Il en a pas fini! Il grimpe sur le turnbuckle et s'apprête à porter son Diving Splash! C'est parti! 

HURRICANE MET LES GENOUX EN OPPOSITION! Le champion TV est plié en deux, alors que le superhéros est sur pieds! Shining Wizard! Non! Esquivé par le favori de la foule qui enchaine avec un schoolboy pin! 1! 2! 3! NOUVEAU DEGAGEMENT A DEUX! Mais quel match! Du niveau d'un showtealer de PPV! RYDER SE PREPARE POUR LE ROUGH RYDER! CONTRE EN FLAPJACK! ET SHINING WIZARD QUI TOUCHE SA CIBLE! 1! 2! 3! NOUVEAU DEGAGEMENT DANS LES DERNIERS INSTANTS! The Hurricane n'en revient pas, et toute l'arène garde espoir! Le champion TV est totalement KO, alors que son adversaire le monte sur le poteau de coin. Il y rejoint pour porter peut-être une Superplex, mais Ryder lui envoie des droites dans le dos, et un coup de boule final le fait tomber! Mais le superhéros lui prend très vite le bras et l'entraine dans les cordes où le champion TV s'asseoit d'un coup sur les cordes! The Hurricane remonte ensuite sur le turnbuckle et enchaine avec un nouveau SHINING WIZARD DEPUIS LA TROISIEME CORDE! Ryder tombe lourdement et son adversaire en profite pour faire le tombé! 1! 2! 3! NOUVEAU CHAMPION! NON! LE PIED SUR LA CORDE! Incroyable! Hurricane y croyait pourtant! Mais la foule applaudit la présence d'esprit du champion en titre. Toutefois, l'homme en vert sait qu'il touche au but! Il relève son adversaire pour un Eye of the Hurricane! Non, Ryder passe derrière lui! Non, Hurricane repasse derrière lui et le pousse... vers Chad Patton! Quel choc! L'officiel est KO, alors que le champion TV a rebondi dans les cordes et porte son ROUGH RYDER! C'EST LA BONNE! Mais l'arbitre est toujours KO, et Ryder le sait! Il doit le réveiller pour qu'il fasse le décompte. Attendez! La foule fait entendre son indignation! Que se passe-t-il? FINN BALOR! Il est dans le dos du champion TV avec une chaise! Ryder se retourne! CONCHAIRTO! QUELLE BRONCA POUR L'IRLANDAIS! Il demande ensuite un micro, qu'on lui amène dans la foulée. 

-Tu vois, Zack, voilà ce qui arrive lorsqu'on veut m'écarter d'un titre! Bientôt, tu verras ce qui arrive lorsqu'on se met à dos avec un Irlandais.

Il lui lance son micro en pleine figure, alors que The Hurricane se met debout. En le voyant, Balor l'applaudit et lui présente le champion TV saignant abondamment. Le superhéros le fait fuir en disant qu'il n'avait pas besoin de lui pour gagner! Sans plus attendre, il prend la direction vers les coulisses, sous les huées du public. 
Pendant ce temps, l'homme en vert retire le micro et la chaise du ring à la va-vite, tandis que l'arbitre et surtout Zack Ryder se remettent debout. Le champion TV titube et se retourne... HURRI-CHOKESLAM! HURRI-CHOKESLAM! CE N'EST PAS POSSIBLE! 1! 2! 3! THE HURRICANE EST LE NOUVEAU CHAMPION TV!




Quelle bronca! Que The Hurricane gagne, pourquoi pas, mais pas dans ses conditions! Pas après un si bon match! L'arbitre, encore un peu dans les vapes lève la main du superhéros et lui donne la ceinture TV, puis s'empresse d'aller voir Zack Ryder. Pendant ce temps, l'homme en vert lève doucement et modestement la ceinture au centre du ring, ceinture qui sera la propriété de Smackdown désormais. Juste un sourire en coin trahit son bonheur de toucher à son premier titre à la WFA pour l'instant. Mais dans quels conditions! Et après quel match! Zack Ryder parvient à se mettre debout et à se faire raccompagner en coulisses, laissant le ring libre à son adversaire pour célébrer. 
Et avec cette victoire, non seulement The Hurricane ramène un titre au show bleu, mais également un catcheur, quand bien même cela parait moins important après ce que l'on vient de voir. Les visages de catcheurs défilent, alors que Hurricane célèbre en faisant le tour du ring avec sa ceinture.
Et le prochain catcheur à venir est... 

OH!




CHANGEMENT DE TON DIRECT! LES VIVATS REMPLACENT LES HUEES! SuperEric est transféré à Smackdown et cela agace le néo-champion TV! Il attend d'ailleurs son ancien partenaire pour le défier depuis le ring. Mais il ne voit pas derrière le superhéros jaune monter sur un turnbuckle! Il se retourne! DIVING FISTS OF JUSTICE! LES DEUX HOMMES COMMENCENT A SE BATTRE, LA FOULE ETANT DERRIERE SUPERERIC! La rivalité entre ces deux-là ne fait que commencer, mais elle atteint un sacré niveau! Il faut l'arrivée de plusieurs hommes de la sécurité pour les séparer et les reconduire en coulisses, SuperEric criant qu'il veut lui parler dans le ring, de superhéros à superhéros! Le rendez-vous est donné!

Bookers : Match : Clown Bastard / Segment : Swanton / TV : Coffee
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:00

Ce vieux pillage ! Le FMI serait fier de RAW !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:07

Clown Bastard a écrit:
Ce vieux pillage ! Le FMI serait fier de RAW !

Pas mieux ! lol

Je rajoute juste que j'aime beaucoup les segments avec le Punk cherchant à résoudre son problème de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:10

Aie aie aie... Hormis Trent qui est un sérieux lutteur que j'apprécie ma foi de plus en plus ces dernières semaines, c'est pas encore folichon les arrivées à SD, ou du moins pas au niveau de l'armada débarquant à Raw. The Brian Kendrick not bad mais pas spécialement fan, il faudra qu'il fasse ses preuves.

Ryder qui perd son titre contre l'Hurricane (qui n'est plus à JoMo? Donc sans manager?), pour faire venir Super Eric... Je sens que Zack Ryder me manque déjà je vous le dis Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:14

Oh la vache ! Bête perte de titre pour Ryder, dommage. Mais au moins ça annonce une bonne feud entre lui et Balor. Moi je signe.

Par contre... du coup c'est qui The Hurricane ?
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:15

Sad Je perd le titre TV, c'est comme ça, j'ai eu un bon petit parcours tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:17

Voilà c'est donc fait. Trent retourne à Smackdown.

Zack qui perd le titre TV face à The Hurricane. Finn Balor is on fire. J'adore

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:20

La caméra filme maintenant le ring où se trouve Justin Roberts, micro en main.

Roberts : Ladies and Gentlemen, here comes The American Dragon, Daniel Bryan !!!


Jim Ross : Et pendant que l'ancien champion pure arrive sur le ring, on revoit se qui c'est passé lors de son match pour son titre Pure à WrestleMania.

Matt Striker : De son ancien titre Jim, de son ancien titre car fort heureusement pour le prestige de cette ceinture, Damien Sandow est venu se mêler à ce match afin d'enfin mettre fin au règne de ce catcheur. 

Jim Ross : Je vous trouve encore une fois très injuste avec Daniel Bryan, qui a prouvé à maintes reprises qu'il fait parti des grands. 

Matt Striker : Pfff, je sens que je vais lire mon magazine.

Daniel descend la rampe sous les chants Yes des fans. Il finit par arriver sur le ring et s'apprête à s'exprimer mais la foule continue son chant Yes, ce qui amuse Daniel qui lève les bras pour inciter les fans à continuer.
Au bout de quelques minutes, il se résout enfin à parler 

« Vous êtes extraordinaire ! C'est pour vous qu'on se donne à fond à tous les shows ! »

Les chants Yes reprennent de plus belle.

« C'est pour vous qu'on se dépasse chaque année à WrestleMania ! Et cette année, on a eu un WrestleMania exceptionnel et plein de surprise et de bon moment ! Et l'un des meilleurs moment de  ce show fut très certainement la victoire de DH Smith qui fait de lui un champion du monde ! Vous vous en rendez compte ? Il est devenu champion du monde pour la première fois de sa carrière lors d'un WrestleMania ! »

Divers chants à la gloire de DH Smith sont lancés par la foule.

« Mais WrestleMania, c'est aussi des moments qui restent gravé dans la mémoire pour leur coté triste comme la défaite de Vladimir Kozlov qui nous prive malheureusement de ce talent. »

Les fans reprennent maintenant le nom de l'ancien membre d'EoC en boucle. 

« WrestleMania nous permet, également, chaque année d'ouvrir une nouvelle page pour cette fédération et cette année ne déroge pas à la règle. Car avec l'arrivée au pouvoir de Triple H et le licenciement de Randy Orton, on peut dire que le Gang est bel et bien mort une bonne fois pour toute ! Oui, le Gang is over ! »

Le public entame alors comme chant '' The Gang is over ! ''. 

« Et maintenant parlons de mon match lors de ce... »


Alors que tout le monde s'attendait à voir débarquer Damien Sandow, il n'en rien. Malgré tout, Daniel reste sur ses gardes, et observe les alentours pour ne pas être pris par surprise par l'homme qui ne cesse de s'en prendre à lui depuis plusieurs semaines. 
Au bout d'un certain temps, la musique ne retentit plus, l'écran géant s'allume. On est maintenant dans les Backstages, où l'on peut y apercevoir Damien Sandow marchant, fier, la tête haute. Voyant la caméra devant lui, il s'arrête.

« Daniel, Daniel, Daniel... Je crois que je te dois quelques explications sur le pourquoi du comment car je suis certain que tu n'as toujours rien compris concernant mes motivations à ton encontre. Hors, il se trouve que ce qui vient de se passer à l'instant me prouve à quel point cette fédération est intellectuellement limité. Tu viens au milieu du ring, et la foule scande divers chants correspondants à ce que tu viens d'énoncer ! Sans aucune réelle raison, ces gens chantent à ta gloire comme des moutons. Et tu sais ce que j'en pense ? Je vais te le dire, j'en pense que les gens comme toi se servent des limites intellectuelles des autres pour se faire mousser. Tu es quelque part comparable à certains dictateurs qui lave le cerveau du peuple leur permettant ainsi de niveler le niveau intellectuel par le bas afin de prendre le contrôle ! Et je ne permettrais pas qu'une telle chose arrive dans ce noble sport que j'affectionne tant. C'est pour cela que je me donne pour mission de purifier toutes les âmes enfouies dans l'obscurité depuis maintenant trop de temps. Moi, Damien Sandow, la réelle lumière, est venu pour sortir de l'obscurité tous les catcheurs errants et entraînant dans leur chute les fans, voilà mon réel but ici. Mais ne me remercie pas encore Daniel, tu auras tout le temps de le faire lorsque ton âme fera partie de tous ceux que Damien Sandow aura libéré du mal et de l'obscurité qui les envahissent. A ce moment précis, toi et tous les autres, vous pourrez me remercier de vous avoir évité de sombrer définitivement dans le chaos. Mais je t'en pris Daniel, je te laisse reprendre ton discours et ne t'en fais pas, je vais le décortiquer attentivement. »

Daniel, qui avait profité de l'intervention de Damien Sandow pour aller signer quelques autographes, remonta sur le ring pour reprendre la parole.

« Bon, maintenant que ça c'est fait, nous pouvons reprendre. J'allais évoquer mon match pour le titre Pure et tout d'abord, je tenais à féliciter mes deux adversaires, Dean Ambrose et The Brian Kendrick car ce match fut fabuleux, je suis certain que vous avez adoré cette rencontre malgré l'intervention en fin de match du '' sauveur '' que vous avez eu le déplaisir d'entendre à l'instant. »

Le chant Yes repart de plus belle.

« Pour continuer sur ce match, je tiens à m'excuser car j'ai fauté. Alors pardonnez-moi. Je n'ai pas réussi à vous ramener ce que vous désiriez. Je vous avais promis de ressortir de ce WrestleMania en étant toujours le champion Pure de cette fédération et malheureusement j'ai failli à ma tâche. Je ne suis peut-être pas si digne de vous représenter. »

Les fans de Daniel Bryan ne sont pas d'accord avec lui et lui font savoir en laçant un chant No.
Mais The American Dragon ne semble vraiment pas au mieux et semble même totalement perturbé. 

« Aujourd'hui, c'est le cœur lourd et le moral à zéro que je viens m'adresser à vous. Je vous avais promis tant de choses, tant de belles victoires. Je vous avais promis de vous faire profiter au maximum de ce spectacle qu'est le vrai catch, mais encore une fois j'ai failli. J'ai perdu ce match qui était pour moi une chance énorme de représenter tout ceux qui sont de réels lutteurs.Mais je suis devenu peut-être qu'un lutteur lambda de plus. Peut-être que je suis dorénavant moi aussi voué qu'à l'échec. J'ai pourtant tout tenter, mais rien n'y a fait, j'ai échoué, au profit de Dean Ambrose. Je ne suis peut être plus capable d'enchaîner les gros matchs car il faut dire que cela fait maintenant près de 16 ans que je fais ce métier, 16 ans que je pousse mon corps dans ses limites. Et je dois avouer que les matchs sont de plus en plus éprouvant pour mon corps. D'ailleurs, je ne me suis toujours pas remis physiquement de ce match à WrestleMania avec diverses douleurs qui persistent. » 

Daniel marqua une pause de quelques secondes avant de reprendre.

« Les jours qui ont suivis ce match je me suis dit qu'il ne me restais plus qu'une chose à faire. Prendre du recul, réfléchir à mon avenir, et penser à ma reconversion. Je me dois de faire cela pour mon corps mais surtout pour ma famille car je ne souhaite pas qu'il me voit dans un sale état dans quelques années. C'est pour cela que je vous annonce que ce match à WrestleMania était mon dernier. D'ailleurs, je remercie les officiels de la WFA qui ont accepté ma décision et qui m'ont dit que la porte était ouverte pour un éventuel retour dans le futur si la compétition et les fans me manquent trop. Car oui, vous allez tous énormément me manquer, l'adrénaline que je ressens à chacune de mes apparitions lorsque j'entends vos chants Yes vont terriblement me manquer. Donc, je vous demande comme un dernier service de pouvoir quitter ce ring sous un énorme chant Yes ! Le plus gros jamais entendu dans aucune autre salle ! »

Malgré la déception évidente des fans de voir Daniel Bryan quitter la WFA, ces derniers commence un gigantesque chant Yes qui accompagne Daniel Bryan vers les vestiaires. Pas un seul fan n'est assis tandis que Daniel arrive sous l'écran géant et se retourne une dernière fois afin de d'observer ses fans mais que ce passe t-il ? C'est Damien Sandow ! Celui-ci est venu attaquer Daniel Bryan qui n'a rien vue venir ! Les chants Yes laisse place à une énorme bronca de la foule qui n'apprécie pas ce geste. Damien, lui, n'en a cure, il continu à s'en prendre à Daniel Bryan en enchaînant les droites, toutes plus violentes les unes que les autres ! Tout en continuant de lui donner des droites, fou de rage, il lui hurle dessus.

« Tu n'avais pas le droit de partir vu tout ce que j'avais prévu à ton encontre ! Mais tu souhaites vraiment partir ? Alors je vais te donner une bonne raison médicale de ne plus revenir ! »

Joignant le geste à la parole, il relève Daniel Bryan et le propulse la tête la première contre le bas de l'écran géant qui explose suite à l'impact ! Divers officiels arrivent pour demander à Damien Sandow de retourner dans son vestiaire tandis que les médecins affluent en nombre pour s'occuper de Daniel Bryan sous un silence de plomb. Ce dernier est placé sur une civière et évacué le plus rapidement possible.

Jim Ross: Et bien, quel choc! Daniel Bryan ne risque pas de revenir avec ça!
Matt Striker : OH MON DIEU! MAIS QUELLE EXCELLENTE SOIREE HAHAHAHAHA! JoMo qui arrive et Goatface qui part! Seigneur vous avez écouté mes paroles. Donc, comme promis, je viendrai vous rendre visite dimanche matin prochain, Inch'Allah!
Jim Ross: Je préfererai être sourd...

Roberts : The following contest is a street fight Match for the WFA Championship ! And the winner of this match will give to his brand three draft pics!


  



Le camionneur fait son entrée sdans l'arène, l'air patibulaire, sous les sifflets de la foule. Mais ce dernier, en jean et t-shirt sale semble s'en moquer complètement. Il fait le signe de la ceinture autour de ses hanches, avant de fouiller sous le ring et d'en sortir un kendo stick. Il se place ensuite sur la table des commentateurs d'où il harangue la foule.



  



L'ambiance change du tout au tout quand le nouveau roi de la WFA fait son entrée. Ce dernier, sourire de circonstance, lève sa ceinture bien haut dans le ciel, hurlant " Le roi a enfin été couronné " ! Accroissant ainsi encore sa "pop". DH avance jusqu'au ring en tapant dans les mains de quelques fans, qui sont déjà malheureux de savoir qu'ils ne reverront probablement plus leur favori du côté de Raw. Smith, lui aussi en tenue de ville, stipulation oblige, monte sur le ring, et communie avec les fans. Après quoi, alors qu'il voit Brodie s'avancer vers lui, il sort de son dos... son Sledgehammer ! Lee ne recule pas pour autant et vient faire face à son grand rival.


L'arbitre a du mal à les empêcher de commencer la rencontre, d'autant plus que des " let them fight " sont hurlés depuis les tribunes. Mais il parvient tout de même à les faire reculer, permettant à Justin Roberts d'introduire... à la foule les deux lutteurs.

" Introducing first the challenger, representing RAW, weighing in at 264 pounds, from Rochester New York... Brodie Lee " !

Ce dernier lève son kendo stick déclenchant les huées des fans.

" Introducing now the champion, representing Smackdown, weighing in at 250 pounds, from Calgary, Alberta Canada, DH "The King" Smith !

Le canadien soulève bien haut son sledgehammer sous les applaudissements très nourris des fans.

Les deux lutteurs se placent dans un coin opposé tandis que l'arbitre lève la ceinture bien haut, tel Rafiki soulevant Simba, sans la musique, puis la confie à un autre officiel. Il fait signe au gardien du temps, de faire retentir par trois fois le son si aiguë de sa cloche métallisée. Ne pouvant résister à la tentation de marteler son instrument, le gardien du temps s'exécute et sous les yeux ébahis des spectateurs, et des téléspectateurs avides de violence, le combat peut commencer !

La rencontre ne tarde pas à démarrer, coup de bâton de kendo dans la jambe droite de DH, coup de marteau dans le torse de Lee qui se retrouve plié en deux, l'arme fétiche de Triple H, le mentor du canadien pour ceux qui suivent pas là au fond, étant plus efficace que l'arme choisie par le camionneur. Smith enchaîne avec un coup dans la tête, porté vers le haut... esquivé de justesse par Brodie qui évite le ko dès le début du match. Il passe derrière son rival, place son arme autour du cou de ce dernier et l'entraîne en arrière. Russian Leg Sweep porté avec le Kendo ! Smith en tombant lâche sa précieuse arme. Brodie se relève dans le mouvement et porte un violent coup de bâton dans le torse de son ennemi avant de pousser le sledgehammer dédaigneusement hors du ring. Lee enchaîne ensuite les coups de Kendo avec une rare violence dans le dos de son adversaire. Leur rivalité dure depuis plus d'un an, ils ne sont plus là pour faire de tendres préliminaires, ce qui ravit le public d'un côté, mais, de l'autre, le pousse à huer fortement l'ancien champion WFA pour cet odieux acharnement. Brodie lève ses deux majeurs en direction de la foule, les qualifiant au passage de " girouettes sans cervelle " (Wrestling Class Heroes Style ) avant de s'effondrer sur son adversaire, épaules contre le ring, afin de tenter de le maintenir trois secondes au sol. L'arbitre bat la mesure à l'aide de ses mains calleuses. Il frappe une fois, deux fois, et théâtralement signale qu'il n'a pas pu martyriser ce pauvre sol une troisième fois.

La déception se lit sur le visage de Brodie alors que le ring semble soulagé d'avoir été épargné d'un troisième rude choc d'affilé. Les fans, eux, poussent un ouf de soulagement qui résonne jusqu'aux oreilles de Gilbert Montagné. Lee relève donc son adversaire pour l'inviter à danser encore un peu sous les rayons de lumière des néons qui illuminent l'arène entière. Il envoie un énorme coup de bâton de kendo dans le crâne de son adverse qui fais un tour sur lui-même avant de s'effondrer. Il ne le sait pas, mais l'arme malfaisante du camionneur a été détruite par la violence du dernier coup porté et s'avère donc inutilisable à présent. DH tombe en arrière, lourdement, puis se retrouve au sol inerte. Lee s'abaisse de nouveau, retourne le corps de son adversaire afin de le placer dans la position qui sied au tombé puis effectue la manœuvre avec de la rage dans les yeux et de la bave écumante dans la barbe. Le public compte les coups de l'arbitre. " Un " ! " Deux " ! Mais le " trois " est plus faible. La plupart des fans, ceux dont le QI n'est pas trop bas, ceux qui ne sont pas bourrés et ceux qui ne tentent pas de draguer pitoyablement leur voisine au T-Shirt de John Morrison qui moule leur poitrine qui semble leur demander de les tâter afin de vérifier si c'est du gâteau, du moins dans les yeux du dragueur pitoyable et lourdaud en question, ayant remarqué que l'arbitre n'a pas frappé trois fois le ring avec une certaine ardeur qui signale sans doute une violence refoulée que le port d'habits rayés ne semble pas réfréner.

Ainsi, le public envahi par la joie de voir son héros ne pas abandonner face à l'adversité, se met à hurler des " all hail King Smith ". Brodie lui, se contente, à genoux, de baragouiner des borborygmes aussi incompréhensibles que primaires avant de pousser nonchalamment de ses mains de géant, son rival en dehors du ring. Ce dernier après avoir lamentablement roulé sous la première corde et le tablier s'effondre sur le sol qui entoure le ring tel un piano sur le crâne d'un méchant de cartoon. Le camionneur quant à lui descend rapidement à la rencontre de son adversaire dont il tire violemment les cheveux ras, ce qui, il est vrai, n'est pas nécessairement évident. Il le soulève, et envoie l'entrejambe de sa majesté  faire connaissance avec les protections qui séparent la foule des gladiateurs des temps modernes. Il n'en faut pas plus pour peindre sur le visage du champion WFA une grimace de douleur peu orthodoxe et pour déclencher l'ire revêche de la foule dont certains spécimens hardis présents près de la zone de combat se sentent suffisamment d'aise pour insulter leur ancien champion et sauveur d'une soirée. Mais Brodie, qui est homme à parler un langage châtié ne se laisse pas impressionner par le langage fleuri de cet énergumène et lui lance quelques noms d'oiseaux, qui n'ont rien fait pour mériter tel traitement malgré leur absence singulière de bras qui pourraient penser qu'ils vont culbuter au prochain pas, avant d'envoyer un énorme Big Boot dans la face de son grand rival.

Le roi atterrit ainsi, malgré lui, au milieu de sa populace. Les manants, avides, sans doute dans l'espoir d'être touché par la grâce qui semble entouré leur souverain, posent leurs mains indignes sur son dos trempé de sueur tandis que Brodie poursuit sa mission de destruction massive en enjambant le mur qui sépare le bon grain de l'ivraie. (Le narrateur de ce combat ayant lui-même assister à quelques house show, sait à quel point les bourgeois du premier rang qui peuplent les arènes sont de la mauvaise graine ). Alors que le bon roi tente de s'éloigner de la foule excitée par sa présence, afin de ne pas les mettre en danger, le vil camionneur lui assène, en fermant ses poings de gros coups dans le dos. Brodie le gredin, par trois fois s'y prend, avant de faire choir son coriace adversaire. Assez fier de son réussissement, pour paraphraser le poète, Lee envoie ensuite un énorme coup de pied dans les cotes de son rival qui l'a sans doute senti passer. DH se retrouve au sol, au milieu de chaises vides, la sécurité ayant éloigné les spectateurs le temps que les deux hommes regagnent l'allée. Mais l'infâme crapule et ex champion WFA ne veut pas laisser de répit à son horripilant, pour lui, adversaire canadien. Il se baisse, lui griffe le dos, attrape sa tête et se prend un énorme coup de chaise dans l'estomac. Le choc résonne, mais pas autant que les hurlements de joie du public qui commençait à désespérer. Enfin, le héros de la foule est de nouveau en bonne posture. Nouveau coup de chaise dans l'abdomen, tout en se relevant. Et voilà, le fieffé coquin qui change de stratégie et préfère opérer pour une retraite digne vers des lieux plus propices à sa victoire. Non sans écarter avec vigueur, femmes, enfants, hommes et autres spectateurs au ventre arrondi par des années de descentes de bières de qualité, il faut bien l'avouer, indigne du gosier des APA, Brodie se dirige vers les coulisses.

Mais, le roi n'est pas parvenu à gagner sa couronne en un jour et l'abnégation, un mot fort compliqué pour une qualité simple, est sa plus grande force. Aussi, armé de sa chaise royale, il poursuit son adversaire et parvient même à le rattraper au niveau des régisseurs affairés à leur table. Ces derniers, telles des gazelles fuyant une lionne, le lion étant une grosse feignasse vivant au crochet de cette dernière, se dispersent en tout sens, donnant un côté chaotique au combat qui l'était peut-être déjà assez. La chaise heurte le dos de Brodie avec fureur. La rage mêlée de férocité de DH conférant une grande force à l'extension de la main sus-nommée. Lee manque de s'effondrer. Il vacille, jusqu'à ce que la chaise fracasse son dos. Cette fois la douleur est trop forte. Brodie s'effondre au milieu des tables gérant les feux d'artifices. Ceux utilisés pour l'entrée de Kévin Steen sont propulsés dans les airs dans une myriade de couleurs. Le "ooooh" sonore du public ne parvient pas non plus à couvrir les explosions de l'invention ancienne des chinois. Les deux lutteurs, au sommet de leurs jeunes carrières à la WFA, à l'heure où ces lignes sont écrites, sont pourtant loin d'en avoir terminé l'un avec l'autre. DH place Brodie sur la table de contrôle, relevant ses jambes encore au sol afin de les faire rejoindre le reste du corps. Le canadien monte à son tour sur la table à côté, appuyant sur un bouton qui déclenche la musique de l'EoC. Et alors que les " power to the people" résonnent dans l'arène, le champion WFA soulève Brodie, le place en position de Powerbomb... mais ne fais rien de plus. Car Lee n'a pas été champion WFA pour rien. Il envoie des coups de coude dans la face de son opposant qui le relâche. Lorsque les pieds du camionneur touchent la table, les lumières se coupent, comme lorsque Seth entre. L'excitation grimpe dans l'aréna, tandis que défile encore le titantron de l'EoC. Lorsque les lumières se rallument, Brodie soulève DH dans les airs... Brodie Bomb ! Brodie Bomb ! Non pas sur les tables de mixage... mais dans la fosse près du titantron en contrebas !

Les commentateurs sont horrifiés, mais se font un plaisir coupable, en demandant des ralentis qui remontrent l'action sous différents angles. La chute a été particulièrement rude, à cause de sa hauteur notamment. L'arbitre est en train de faire le tour tandis que déjà, résonnent les " Holy Shit " barbares de la foule en délire. L'ambiance est montée d'un cran alors que la première manœuvre de haute dangerosité a été effectué par les deux acteurs de ce combat hors norme qui pourrait bien être le dernier d'une lutte de plus d'un an. Lorsque l'image revient sur le direct, l'officiel s'est enquis de la santé des lutteurs et commence à compter les deux hommes au sol. La foule, haletante, suit les mouvements de l'arbitre avec autant de ferveur que d'angoisse. Les doigts de l'officiel, tel un enfant apprenant à compter indique les nombres de un à neuf, moment choisi par les deux hommes pour être complètement sur pied, ce qui ne surprendra pas les lecteurs avisés que vous êtes. Les deux guerriers ne cessent pas le combat et s'envoient des droites dont l'écho résonne tel des coups portés à grande vitesse dans Dragon Ball Z. Sauf que cette fois ce ne sont pas de simples bruitages qui donnent cet écho mais les voix de milliers de fans qui communient pour crier leur soutien ou leur mépris à l'aide des sons simples que sont " bouh " et " yeah ".

Cette lutte dure quelques instants, car rapidement, les Bouh prennent le dessus. Brodie Lee en profite et balance son adversaire affaibli contre le mur le plus proche... qui se situe derrière les coulisses. Un caméraman bien placé permet à tous ceux qui suivent le spectacle de voir l'action sans interruption. Le champion atterrit au milieu d'une pile de minces colonnes métalliques qui s'effondrent dans un cliquetis métallique particulièrement horripilant. Les fans inquiets encouragent leur favori. Mais il ne semble pas que ces encouragements aient le même effet que ceux d'Athéna dans Saint Seiya car DH est maintenant projeté contre la portière d'un chariot élévateur ! Smith s'effondre, mais Brodie ne semble pas en avoir pour autant fini avec son rival. Il le soulève et le place sur la plate-forme que soulève le véhicule. Le camionneur rentre ensuite dans la cabine... et fonce à toute allure dans les coulisses, obligeant lutteurs et techniciens sur son passage de s'écarter en bondissant s'il le faut. Lee, fonce tout simplement dans un mur ! Il veut fracasser DH... et il le fait ! Le choc est ultra-violent ! La stupeur de la foule est totale. Le silence est lourd, d'autant plus que Brodie a lui-même été projeté à travers la vitre de l'engin suite au choc ! Lee est ensanglanté. Mais il se relève avec un sourire mauvais, à l'instar des némésis des films de slasher. Même s'il est ensanglanté, il ne semble pas souffrir de blessures graves, seulement de multiples égratignures. Néanmoins, comme le rappellent les commentateurs, il est bon de préciser, qu'il faut éviter de reproduire volontairement de tels chocs (il ne serait pas étonnant que divers trucages soient à l'œuvre ici ). Brodie inspecte le mur, ce qui reste de la planche et constate qu'il n'y a aucune trace de sang. Un son semblable à celui du métal heurtant la chair résonne alors. L'image confirme ce que l'oreille avait ressenti quelques instants plus tôt. DH vient d'asséner un énorme coup de clef à molette à la tête de son adversaire. Alors que le champion demande à l'arbitre de compter son rival, afin de s'assurer de son KO, Smith jette son arme. Des ralentis ainsi que les explications de JR font comprendre aux téléspectateurs, les spectateurs devant comprendre sans cet appui, que le roi a tout simplement sauté de la plate-forme à temps. Il se tient néanmoins le bras gauche, signe que la chute a été rude.

Alors que plus personne n'y croyait, Brodie se relève au compte de neuf, au grand dam de son rival qui se prend la tête à deux mains. Lee veut reprendre son titre et semble prêt à tout faire pour parvenir à ses fins. Après tout, il vient de se faire passer volontairement à travers une vitre. Smith regarde autour de lui, à la recherche d'une arme, mais il ne trouve rien d'intéressant. Il utilise alors ses poings. Mais Brodie parvient à les bloquer. Il envoie un énorme coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, profite de sa position repliée pour l'attraper et le soulever... Brodie Bomb ! Non ! Surpassement de DH ! Lee retombe lourdement au sol, se tenant le dos. Smith ne perd pas de temps, et soulève son rival. Il le projette contre un mur, un peu plus loin... mais Lee parvient à l'aide de ses bras musclés, à éviter la collision. Il se dirige alors dans un couloir qui, au vu de son éclairage et de son sol carrelé, mène aux vestiaires. Lee et Smith croisent sur leur route le General Manager, JBL, qui explique à son assistante que " Les grecs feraient bien de rembourser leurs dettes, ces sales bouffeurs de fêta salakis ", ajoutant que c'était pas " comme s'ils avaient inventé la démocratie, contrairement aux américains ". Les lutteurs, eux, sont loin de ces soucis et luttent pour leur survie. DH semble en avoir assez de jouer au chat et à la souris car il se met à courir après son rival... Spear ! Spear ! Les deux hommes passent à travers une porte ! Visiblement il s'agit d'un vestiaire. Les deux lutteurs sont au sol, Curtis Axel, en serviette de bain, est effaré par cette intrusion. Il voit la caméra et décide de s'écarter de son champ, mais il marche sur sa serviette... et se retrouve les fesses à l'air à l'antenne durant quelques secondes ! Il prend alors la poudre d'escampette à travers les couloirs, saisissant rapidement deux couvercles de poubelle pour cacher son intimité.

Alors que les commentateurs s'arrêtent de rire, se moquant du Botchman, l'officiel a cessé son compte à neuf, une fois de plus et bien qu'il ne s'agisse pas d'un Last Man Standing, car les deux hommes se sont relevés de nouveau. Et tel des zombies se jetant sur un cadavre, ils s'envoient des droites, avec une énergie qu'on ne leur aurait pas soupçonné. Mais contrairement aux échanges précédents, cette fois, c'est DH Smith qui prend le dessus dans cette lutte à mains nues, aucun des lutteurs ne portant de gants, ce qui ravit les fidèles sujets du roi qui s'égosillent dans les tribunes. Le vaillant champion de la WFA contraint par la rudesse de ses coups son adversaire à reculer à tel point qu'il finit par heurter les boutons d'un ascenseur. Smith, attrape alors son rival groggy, le soulève... Bulldog Bomb dans l'ascenseur dont les portes viennent de s'ouvrir ! et voilà que les portes se referment déjà... le ralentis montre que le bras de Lee a heurté le bouton du rez de chaussée. Déjà un mouvement de foule se déclenche, les fans souhaitant suivre le reste de la rencontre, au plus près, et le pauvre personnel de la sécurité a bien du mal à raisonner les ardents défenseurs de Smith. Finalement, les portes s'ouvrent et DH traîne le camionneur par terre, sous les encouragements des fans. L'officiel arrive quelques instants plus tard et soulève le bras de Lee pour voir s'il n'est pas ko. Le membre supérieur retombe mollement une première fois, puis une deuxième fois, mais Brodie se réveille avant la troisième. Il n'a pas le temps de reprendre ses esprits que DH le harcèle en lui envoyant une droite tonitruante alors qu'il est encore à genou.

Lee parvient tout de même à repousser, un peu miraculeusement, à la faveur d'une série de blocs impressionnante, son adversaire. Le roi revient à l'assaut, armé uniquement de son courage et de ses poings, ce qui n'est guère suffisant face à une poubelle qui vient se fracasser sur votre crâne. Cette dernière se plie sous le coup, mais à l'instar du roseau, elle ne rompt pas. Brodie continue l'assaut, et place la tête de Smith dans la poubelle... avant de le soulever... Brodie Bomb ! Les fans, bloqués par un cordon de sécurité dans l'arrière plan, hurlent de dégoût. Ils sentent que cette fois-ci c'est la fin. Mais le challenger, lui, sait qu'il en faut encore un peu plus pour parvenir à vaincre son grand rival. Et puis surtout, il ne l'a pas assez humilié à son goût. Il doit lui faire payer l'affront de Wrestlemania et quoi de mieux pour cela que de donner des coups de pied dans la poubelle qui entoure toujours la tête son altesse royale. Ces coups ne sont pas très violents, non, mais ils suffisent à faire rouler Smith qui finit par passer par les portes automatiques de la WFAréna et atterrit dans la rue. Brodie n'en a pas terminé et il donne cette fois un énorme coup de pied dans la poubelle. Les fans, dehors, s'inquiètent, ceux à l'intérieur et derrière leurs écrans également. Le visage ensanglanté de Smith leur donne raison. Le camionneur n'en a pas terminé et après avoir libéré la tête de son rival, il l'entraîne vers l'étal d'un marchand de légumes. Ainsi au milieu des légumes de saison comme les courgettes, se trouvent des végétaux hiémaux comme les salsifis, signe s'il en est que les solstices qui marquent les saisons n'ont plus aucune importance aux yeux de la société de consommation. Pas plus qu'aux yeux de Brodie Lee qui s'apprête à envoyer son rival à travers. Mais le roi ne s'en laisse pas compter, il prend appuie sur l'étal et porte un DDT à même le trottoir, alors que le commerçant dont on voit les nombreuses pancartes doit se réjouir pour cette publicité gratuite. Lee semble ko, le front ensanglanté... mais cela ne suffit pas à Smith. Et ce Street Fight va, semble-t-il prendre fin, effectivement dans la rue. DH soulève son adversaire... Bulldog Bomb à même le trottoir. L'arbitre s'enquiert de la santé de Lee... et décide d'arrêter le match !


" The winner and still your WFA Champion... DH Smith " !


L'arbitre soulève le bras droit de Smith... qui s'effondre juste après l'annonce de sa victoire sous les clameurs de la bienveillante foule. Le canadien, comme son rival, a tout donné pour ce match. Et il serre très fort sa ceinture, apporté par un officiel qui suivait, dans l'ombre, la rencontre afin que le graal soit apporté rapidement au vainqueur. Maintenant, quels vont être les trois transférés pour le show bleu. Des têtes défilent sur l'écran, et ralentissent sur...




Drew McIntyre! Il est accueilli sous le titantron par des huées, sourit puis repart comme il est venu. Une belle recrue pour le show bleu, tant ce garçon est prometteur. Mais il est temps de découvrir le deuxième drafté. La encore, la roue tourne, les visages défilent et ralentissent petit à petit jusqu'à tomber sur...


  


" CM Punk is drafted to Smackdown " !


Le principal intéressé apparait sous le titantron pour célébrer son arrivée dans le show bleu en levant bien haut sa mallette. Les spectateurs le sifflent, mais lui s'en moque bien et repart en coulisses. Très belle recrue également que celui-là. On peut lui reprocher son talent, mais pas son comportement in-ring. Enfin, nous allons connaitre le dernier drafté chez Smackdown. Qui sera le dernier élu de la soirée? Les visages défilent... et d'un coup, l'écran montre des signes de fatigue avant de disparaitre complètement, presque d'un coup. Personne ne comprend ce qui se passe, et les commentateurs affirment que c'est sûrement un problème technique de la régie. Ils doivent maintenant rendre l'antenne, et après les dernières félicitations de JR pour ce show qui se termine, montrant un DH, fatigué, mais triomphant en pleine rue, ils rendent l'ant...

Attendez! Le titantron s'est rallumé d'un coup! Des ombres bleues parcourent les tribunes de RAW! Le dernier à être drafté s'affiche sur l'écran, c'est... 



Bad Luck Fale! La Wyatt Family arrive sous le titantron, au grand complet! Bray Wyatt, Sheamus, "The Pope" D'Angelo Dinero et Bad Luck Fale! La Family a été omniprésente durant ce show et elle le conclut maintenant! Certains smarts aiment cette stable et le fait savoir. Tenant à bout de bras une lanterne, Bray Wyatt, sous le titantron, devant ses animaux, prend le micro et prononce ces paroles qui concluent RAW:

"Smackdown... we're here!" 

Avant de souffler sur la flamme.

Bookers: Bryan-Sandow: Godot; "Main event"... enfin ce truc, quoi xD : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:21

Avec cette fin de match, j'ai hâte de voir ce qui va se passé lors des prochaines semaines autour du titre TV.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:26

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT SUIVI LE SHOW, QUI ONT COMMENTE ET QUI VONT COMMENTER !


MERCI A L'EQUIPE DES BOOKERS POUR CET EXCELLENT TRAVAIL !


A DANS DEUX SEMAINES POUR WFA SMACKDOWN !


(Les bookers, des books sont dispos pour le prochain RAW)


LONGUE VIE A LA WFA ! LONGUE VIE A VOUS !


QUE CETTE NOUVELLE SAISON VOUS SOIT FAVORABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:27

Ah ben voilà !
La WF est à Smackdown, le charisme du show est donc over 9000 !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:33

Excellent main event, je te félicite Gbacca et je félicite DH pour cette très belle victoire !

Avec la Wyatt Family à Smackdown, l'avenir du show bleu et de son roster s'annoncent très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:54

Excellent fin de show! RAW a pillé, mais Smackdown a la Wyatt Family! Les shows sont donc équitables!

Même, Trent Barreta, The Bryan Kendrick, les ex-Super Justice Brotherhood, CM Punk, Drew McIntyre et Bad Luck Fale à Smackdown, c'est du lourd!
A très vite, Brodie Lee, Ryback et Daniel Bryan! Sad

FOZ, tu as été un excellent champion TV, et je te souhaite de continuer sur ta lancée. En plus, ce petit con de Balor, celui que tu croyais être ton ami, t'a trahi! 'Foiré! Sheik
Hurricane et SuperEric vont enfin régler leurs comptes, et la ceinture TV est en ligne de mire.

A dans deux semaines pour WFA Smackdown avec donc toutes ces nouvelles recrues! Il nous reste quelques books de libre! Et ceux du prochain RAW sont déjà disponibles! Very Happy
Tombstone, tu veux toujours le prochain segment initial? ;)

Au fait, le manager de The Hurricane, c'est moi.


Dernière édition par MrCoffeeInTheBank le Dim 5 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:13

MrCoffeeInTheBank a écrit:
Au fait, le manager de The Hurricane, c'est moi.
MOUAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:29

Nooooooooon !

Bordel ce coup de poker ! lol

... Mais du coup... Mensah. Sad
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:46

Un gros gros gros bravo à Godot et à Aralar pour leur parcours avec Daniel Bryan et Brodie Lee. Le premier a réussi un super retour avec à la clé un règne digne des plus grands champions Pure de l'histoire des e-fed. Et quel impact du second. Entre ces victoires contre Lesnar lors de ces premères semaines ou contre Smith, quel parcours incroyable !
Bravo et merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:48

Ouais... Brodie putain ! Sad

Et Daniel Bryan... je crois que Godot et moi on change plus souvent de lutteurs que de slip. lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 22:08

Clown Bastard a écrit:

Et Daniel Bryan... je crois que Godot et moi on change plus souvent de lutteurs que de slip. lol

C'est pas faux même si Damien Sandow n'est que mon sixième lutteurs. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 22:14

Effectivement bravo à vous ! En espérant les revoir rapidement enfin pour Bryan c'est moins sûr Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 22:16

D'ailleurs, ce nouveau roster me fais penser qu'il faudra que des courageux nous pondent deux nouveaux Titantrons pour RAW et SD ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 22:37

Clown Bastard a écrit:
D'ailleurs, ce nouveau roster me fais penser qu'il faudra que des courageux nous pondent deux nouveaux Titantrons pour RAW et SD ! lol

Je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 22:52

Excellent show post-mania, les gars ! Vous nous aviez dit que ce serait plus light, mon œil oui, ça reste un RAW de haute volée ! J'ai toujours adoré le concept du draft, donc pour ça, je savais que j'en aurai pour... mon temps de lecture ! Et surtout, que de supers matchs !!
Rollins/Ziggler, Lee/Smith, rien que ça, ce sont les têtes d'affiches du dernier Mania. Un changement de titre. Bien joué FOZ, tu n'as pas à rougir de ton premier règne. Si tu traverses le même désert que DH, mais qu'au final tu finis world champ', tu verras ce n'est pas dégueu lol Par contre, avec Bàlor, on en a pas terminé coco ^^'

Et d'ailleurs ? Oui, RAW a pillé SD ! Oui, il n'y a pus grand monde dans le show bleu ! Mais est-ce que je me suis plains ? Est-ce que je me suis palins qu'on envoyait des tonnes de challengers pour détrôner Rollins ? Mister Green Et puis entre Jericho, Roode, la WF, plus Barreta quir evient fort et McIntyre qui ne cesse de progresser, on ne va pas s'ennuyer ! Je suis personnellement très content de cette redistribution des cartes.

Enfin je terminerai en souhaitant la bienvenue à Zayn et Jeff Hardy. Nulle doute que JoMo trouvera à se divertir avec ce nouveau lutteur, et Swanton à redorer l'image de Jeffrey auprès de certains ici !
Pour Bryan et Brodie, peut-être ce n'est qu'un aurevoir ? Le premier aura été un formidable champion Pure, et le second mon rival favori à la WFA. Vous nous manquerez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW du 5 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 19 juillet 2015
» IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015
» [Spoilers] Impact Wrestling des 29 juillet et 5 août 2015
» Ultima Lucha des 29/07/2015 et 05/08/2015
» [Spoilers] Tapings NXT du 11 juillet (31/07 au 21/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-