Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW du 5 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:39

Sami Zayn et Jeff Hardy cheers


MVP à RAW ! Pas cool pour moi ça.


Brodie vs DH ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:42

Clown Bastard a écrit:
Arf ! Ça sent la fin de Brodie Lee. =/


En effet, mais avec la WFA on n'est pas à une surprise prêt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanrana
NXT
Hurricanrana

Messages : 106

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:42

Premier Show WFA pour moi et cela commence fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:50

Bon retour à Jeff Hardy! Content de le revoir dans la fédé, comme je suis très content de l'arrivée de ces deux là. Le shouté a fait parlé l'expérience, mais je suis sur que Zayn se rattrapera!

MVP à RAW! Je suis sur que ce transfert lui sera profitable!

Si ça, c'est pas du main event digne d'un Wrestlemania, je n'y connais plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:54

Swanton Bomb et Jeff Hardy de retour ! cheers

Brodie Lee qui s'en va cheers

MVP premier drafté ! cheers


Voilà un bon Dark Show qui annonce un bon WFA Raw !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:56

Hardy's back! Swanton redémarre à presque 0 avec un nouveau lutteur qui va sans doute se retrouver très vite très haut. MVP à Raw pour le premier draft et surtout Brodie qui se barre ce soir avec ou sans le titre, ca c'est une sacrée nouvelle.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:58


Sitôt le générique fini, les feux d'artifice explosent de toute part de l'arène! Les fusées fusent et explosent en mille couleurs, et les dernières se rejoignent au niveau du titantron, où le bouquet a eu lieu. C'est le RAW le plus RAW de tous les RAW! Le premier weekly après un Wrestlemania au minimum stratosphérique! D'ailleurs, la foule n'a pas oublié et donne de la voix pour débuter cette saison qui commence sur les chapeaux de roues, mais qui aura fort à faire pour si ce n'est égaler celle qui vient de s'écouler. De longs travellins de caméra montrent une foule en délire, en feu, en transe! Il montre le WFA Universe chaud comme jamais! De mémoire d'homme, on a vu autant de pancartes, de t-shirts mélangés et colorés. Les pancartes, parlons-en : la plupart concernent le règne du Roi, le champion WFA DH Smith, qui affrontera pour la même ceinture l'ancien champion Brodie Lee. Il y a aussi des références au match final, ainsi qu'au malheureux CM Punk, dont le contrat a été volé. Si vous avez des informations, merci de prévenir la police! La Wyatt Family fait peur et ça se sent dans les tribunes! Enfin, pour compléter le top 5 des pancartes, on voit certaines remercier Vladimir Kozlov ou Randy Ortone, alors que d'autres affichent sobrement "5-0". C'est grosso modo les tendances qui se dégagent, même si on voit des pancartes pour Triple H, le nouveau chairman, Bobby Roode ou encore Paul de Burchill. La caméra filme les commentateurs vedettes de RAW, j'ai nommé Jim Ross et Matt Striker! Mais il faut bien quelques minutes pour que le ton baisse dans les tribunes et que l'homme au chapeau nous accueille pour cette nouvelle saison de la WFA!


Oooooh! Aux cris de joie succède une splendide bronca. Sitôt le titantron lancé, le ring prend feu, les lumières s'éteignent et les inquiétantes ombres rouges refont leurs apparitions. Un spot éclaire Seth Rollins, ceinture poids lourd sur l'épaule qui descend tranquillement la rampe, avec ce sourire nquiétant sur son visage. Une fois devant le ring, il prononce une formule qui s'apparente à une langue antique et les flammes du ring disparaissent, aussi vite qu'elles étaient arrivées! Le Dieu peut maintenant y grimper et, par une autre formule, rallume les lumières. Les spectateurs, bien que certains applaudissent la gimmick de Rollins, huent en majorité. Le champion prend la parole.

-Je vous l'avais dit. 

*BOOOOOUUUUUUUHHHH*

-Je vous avais dit que je ferai un règne de 1000 ans, mais pauvres mortels que vous êtes, vous ne me croyez pas! Maintenant, vous avez devant vous un champion qui a su résister au verre, au métal, à l'électricité et aux chutes. Un champion touché par le Destin. A la fin du mois, cela fera un an que j'ai en mon pouvoir cette ceinture, représentatrice de la domination du Dieu Seth! 

*BOOOUUUUUHHHH*

-Vous avez vu depuis un an ce que j'ai fait aux autres idoles que vous appréciez! Aux autres fous qui se sont crus plus forts que moi. Mais qui est resté champion? Qui va le rester pendant les 999 ans à venir? Qui a vaincu sans faillir Trent Barreta, Randy Orton, Ted DiBiase, Paul de Burchill, CM Punk, John Morrison, Mensah-X, Goldust et Kevin Steen? Cela fait bientôt un an que je vous dis la vérité, que je vous montre de quoi sont capables les pouvoirs d'un Dieu! Vous avez la réponse devant vous, dans ce ring! Alors, agenouillez-vous devant le seul et unique Dieu, Seth, et il vous épargnera lorsque votre tour viendra!"

Rollins lève la ceinture d'une seule main, le regard conquérant. Les huées de la foule ne lui font pas perdre son sourire. 


Mais ça, ça le fait perdre directement! La foule acclame l'anti-héros d'un peuple! Steen apparait sous le titantron, et marche vers le ring en s'exprimant.

-Qui a le cul borné de nouilles? Qui fait des chokeslams invisibles qu'on dirait des glitches sur ces putains de WFA 2K15? Qui nous casse les pieds, les couilles et les oreilles en rabachant chaque jour depuis plus de trois ans que c'est au mieux un putain de scientologue, au pire un crétin fini à la pisse? Vous avez la réponse? Moi aussi! C'est l'homme qui se tient devant moi! Seth Rollins!

Le Québécois est désormais devant le champion poids lourd, dans le ring.

-Amusant, petit homme. Tu as encore plus de cran que je ne le pensais. Oser venir me défier après avoir perdu, je ne croyais pas ça possible. A vrai dire, bravo car tu es le premier que j'ai battu à revenir me défier les yeux dans les yeux.
-Mais pourquoi tu me rabaisses à ces crétins? Parle plutôt du cul que tu as eu, oui! 
-Quoi?!
-Et vas-y que je gagne en utilisant une prise invisible! Et vas-y qu'après j'ai une chance pas possible que CM Punk soit encore plus couillon que je le pensais! Et vas-y que grâce à ma chance que j'appelle Seth ou Dieu, je suis champion depuis un an. Et vas-y que si j'avais une copine qui n'avait pas peur de mes cheveux, elle me ferait cocu avec le premier puceau venu!
-Comment oses-tu?
-Alors que moi, on se fout de ma gueule parce que je gagne le Royal Rumble en éliminant un mec! Mais alors quand l'autre zigue est cocu depuis un an, personne n'en parle, bizarrement!

La foule est conquise par le franc-parler de l'ancien challenger.

-Et moi, je dis, reprend-il, que si tu n'avais pas utilisé tes prises à la con, ta ceinture aurait eu mon nom dessus.
-Je vais te donner une autre chance. Une nouvelle chance de t'apercevoir de mes pouvoirs. Tu appelles ça de la chance? La chance que tu auras, c'est si tu restes en vie après un nouveau match contre moi. Car, je vais te détruire comme jamais.
-Ah finalement, tu n'as pas si les pétoches que ça de moi! Donc, c'est cool? Steen vs Seth le chatteux à Summerslam? 

Les deux hommes s'apprêtent à se serrer la main quand ils sont interrompus par une musique.


Cette fois, la foule soutient le Showoff! Ce dernier arrive sous le titantron et marche vers le ring, micro devant la bouche.

-Genre, les mecs, vous avez cru que vous avez fait un gros truc quoi! Non, c'est vrai que c'était bien, hein! Du spectacle avec du sang, un beau finish, bravo. Sauf que moi, ça fait depuis 5 ans que j'assure le spectacle à Wrestlemania! Si il y a bien un mec qui mérite plus que tout le monde de main eventer un Wrestlemania, c'est moi! Ni le gros et grossier Québécois, ni le cinglé qui croit aux anciens Dieux! 

Les deux autres hommes le laissent entrer dans le ring. 

-Donc, et je crois bien que le public sera d'accord avec moi, tout le monde me voit comme plus méritant de porter une ceinture majeure pendant une année entière, et de main eventer Mania, et de réussir là où Steen a échoué! En clair, tout le monde veut Ziggler contre Rollins pour la ceinture poids lourd.
-Hep hep hep!, l'interrompt Steen. Tu crois vraiment que tu as ce qu'il faut pour lutter contre lui? J'veux dire, OK, t'as le look de Johnny Laurinaitis quand il était sur son skateboard, mais ça ne suffit pas. Il faut avoir le bagage technique pour botter le cul bordé de nouilles de Rollins! 
-Tu veux que je te montre comment mon look de Laurinaitis botte ton cul et ton bagage technique?
-Pauvres fous que vous êtes! Battez-vous et je vous battrai encore plus facilement! Toi, Steen, te battre à Wrestlemania n'a été qu'un entrainement. Et toi, Ziggler, si tu te crois capable de m'affronter, pourquoi ne pas le faire maintenant? Si tu me bats, je te considérerai digne de lutter et de perdre pour ma ceinture.
-Parfait! Qu'est-ce qu'on attend?



Et voilà le nouveau chairman, HHH! Le boss de la WFA reste sous le titantron.

-Ce que vous attendez? C'est une décision du patron! Et le patron a décidé que Ziggler vs Steen, ça a lieu dès maintenant! Et au prochain RAW, il y aura un Number one contender match entre Dolph Ziggler et Kevin Steen pour affronter Seth Rollins à Summerslam! Voilà ce que vous attendiez!



Le Mr. MITB arrive sous le titantron, mais c'est Triple H qui l'accueille.

-What do you want?
-Salut patron! La forme? Ben, voilà, je passais dans le coin, et j'ai entendu votre chouette musique, alors je me...
-Abrège.
-Ben, comme tu dois le savoir, Haitchounet, j'ai malencontreusement égaré mon contrat. Je rangerai bien ma chambre, mais j'ai la flemme haha! Bref! Y a moyen que tu m'en imprimes un nouveau, qu'on le signe et que je cashe avec succès, steup?
-Non.
-Ah. Mais pourquoi?
-Parce que tu me casses les couilles, Punk. Tu te prends un mois de vacances et tu reviens la fleur au fusil. Tu te comportes comme le dernier des merdeux, tu crois que le monde t'appartient et que tu en es le centre.
-...C'est pas le cas?
-(soupir). Get. Out.
-OK, OK! Je vais le retrouver! Ah merci, on peut pas se faire aider par la direction ici! Oh et tiens, Rollins, j'espère que tu es fier de toi, car tu as survécu à ton premier 1 vs 1 contre CM Punk.
-Quand je dis qu'il a eu le cul bordé de nouilles, reprend Steen. D'ailleurs, Seth, ce contrat, c'est encore de ta magie à 3 sous, non?
-Pauvres fous, pensez-vous réellement que j'eusse besoin de magie pour battre CM Punk?
-Moi, j'dirais qu'oui!, répond CM Punk.
-Get! Out!, reprend Triple H à son encontre. Et ça vaut pour toi aussi, Steen! Qu'on m'amène un arbitre!

Sur ces mots, le chairman se dirige lui aussi vers les coulisses. La caméra le suit. Au tournant d'un couloir, il trouve Reigns qui l'attendait et qui le suit. Puis une première personne arrive sur sa gauche. C'est Ted DiBiase, accompagné des Bella Twins.

-Bonjour, Triple H.
-Tiens, salut.
-Je suis content de voir que nous avons réussi à mettre de côté nos différends maintenant. 
-Ce n'est toujours pas le cas. Pour moi, tu seras toujours le financier de Randy Orton, celui qui rêvait de lui foutre un coup de poignard dans le dos.
-Et maintenant, je suis un de vos employés! Maintenant cessez de m'humilier ou je porte plainte contre la WFA pour harcèlement moral.
-Ma journée n'est pas finie, mais tu me fatigues déjà.Tu veux quoi?
-Renvoyer ce larbin mexicain! Sérieusement, m'abaisser à son niveau pour l'humilier? J'ai autre chose à fai...
-Tu vas l'affronter. Je ne le renverrai pas. Et j'espère que tu te prendras la branlée de ta vie. Autre chose? 

De rage, le One Million Son repart. Ayant assisté à la scène, Paul de Burchill vient vers lui. HHH le congratule pour sa victoire à Mania.

-Bravo pour ta victoire! J'ai toujours cru en toi! Et maintenant, tu vas faire quoi? 
-J'ai bien une petite idée... Je te laisse, je vais m'entrainer.

Le chevalier repart aussi vite qu'il est venu. HHH est maintenant devant Hunico.

-Gracias, patron d'avoir cloué le bec à ma cible! Maintenant que j'ai eu Mensah-X, je vais m'offrir Ted DiBiase. Et après, on parlera promotion, hein!

Triple H soupire et lève les sourcils à Reigns, qui se marre. 

-Tu vois, Roman, c'est la partie du taff que j'aime pas.

Ils passent devant Dean Ambrose, tout nouveau champion Pure, qui brise le quatrième mur avec Renée Young. Puis, il passe devant John Morrison qui est couvert de baisers par des dizaines de divas venant de NxT. Enfin, ils passent devant Bobby Roode, non loin du bureau de HHH. L'inspecteur boit à la fiole de whisky.

-Salut, Triple H.
-Nom de Dieu, Bobby! Tu fous quoi avec ça?
-Rien! Je célèbre le départ de Randy Orton et la fin du GANG! Et tout ça, c'est grâce à toi! Moi, je n'ai rien fait!
-Arrête tes conneries, tu sais très bien tout ce que tu as fait pour éliminer le GANG.
-Non! Moi, je dois mon salut qu'à toi!
-Monsieur Levesque?

C'est Paul Heyman! Accompagné de Brock Lesnar!

-Je suis simplement venu vous féliciter pour la prise de poste. Le meilleur a gagné, même si je serai curieux de savoir qui a rembourré le mur.
-C'est très fair-play de votre part. Voulez-vous entrer?
-Non, merci, je dois préparer mon intervention à Smackdown.

Heyman et Lesnar partent.

-Moi, je vaiis me préparer pour mon match.
-T'es sur que ça va aller? Je peux l'annuler si tu veux?
-Non, mon foie a déjà eu plein d'entrainements! Il est habitué! Tiens, cadeau, tu le boiras à ma santé.

Roode confie sa fiole de whisky à HHH. Ce dernier se retourne vers Reigns.

-Et ça, Roman, tu vois, c'est la partie préférée de mon taff!


Jim Ross : Haha sacré Triple H! Bonsoir Matt et bonsoir à tous pour ce RAW spécial draft!
Matt Striker: Bonsoir Jim, merci de m'accueillir et maintenant fermez-la car le premier match de la soirée va commencer!

D'un léger travelling, les caméras se braquent au centre de l’arène où Triple H et Reigns laissent place aux échauffements du Show Off, Dolph Ziggler. Ovationné par une foule entièrement vouée à sa cause, celui qui est maintenant l'homme à abattre du côté de Wrestlemania est à nouveau sorti vainqueur de sa lutte contre le Miz, plus fort que jamais. C'est donc le sourire aux lèvres, encore marqué par les coups de son match au Greatest Stage of them All qu'il se présente en outsider de luxe pour la course au titre mondial. Et en parlant de titre mondial... En face de lui se tient Seth Rollins, le corps parsemé de nombreux straps, certes, mais l'homme qui est sorti vivant de la Cage of Death, brandissant son titre dans les airs. Ambiance éléctrique et règlement de compte à prévoir pour ce showstealer digne d'un PPV, qui n'est pourtant que le premier match de ce Sunday Night Raw ! 

Justin Roberts : Ladies and gentlemen... The following constest is sheduled for one fall... and the winner will get one draft pick for his show !

Scott Armstrong : Ok, folks, everyone's ready ? Let's ring the bell !


DING DING DING   


Single Match : Seth Rollins © (Gbacca) VS Dolph Ziggler (SexyBoy)   


Et cette fois on y est, rencontre inédite messieurs dames ! Tout commence avec une épreuve de force demandée par Mr Wrestlemania. Seth l'observe attentivement, tournant autour de son adversaire comme un loup en cage. Ses yeux sont rivés sur les jambes du Show Off, qui sont sans conteste l'arme principal du challenger. Acceptant l'épreuve de force sans tarder, c'est comme une évidence qu'il casse aussitôt la prise en taclant Ziggler pour le mettre au sol. Dolph l'emmène dans sa chute en Roll Up ! 1...2... et dégagement réflexe du champion du monde. Les deux hommes se relèvent timidement, Rollins esquissant un petit sourire en coin. Pas le moindre round d’observation entre les deux hommes qui offrent au public un deuxième contact. Ziggler prend l’avantage et attrape le bras de son vis à vis pour le placer au sol. Averti par sa précédente tentative, c'est un Seth visiblement prude qui se dégage rapidement, et esquive de justesse un Roundhouse Kick dans la foulée ! Revenant derechef de son côté du ring, il passe la main dans ses cheveux comme s’il avait senti le pied du Show Off lui effleurer la nuque. Encore un avertissement pour l'homme aux... 343 jours de règne, record en cours. Même CM Punk, pourtant bien aidé des officiels de l'époque, n'a pu faire mieux. On se tourne une nouvelle fois autour, le public ne sachant guère trop qui soutenir entre un Ziggler babyface et un Rollins marchant sur l'eau. Une majorité du public scande «Le’ts Go Ziggler !» tandis ce que le reste de l’Arena lui répond par un «Real God Seth ! Real God Seth !». Le ton est donné et pour une fois, c’est le champion du monde qui souhaite en découdre. The Architect s'agrippe à son opposant, et recule jusqu’aux cordes. Dolph ne lâche pas prise, pourtant sous les réprimandes de l’arbitre, se déplaçant tant bien que mal vers le turnbockle. Un, deux, trois… L’arbitre s’interpose, et l’égyptien en profite pour retourner le bras du Perfect Guy. Ziggler contre, se débat, et amène Rollins une nouvelle fois dans les cordes. Il prend le rebond sur celles-ci, court jusqu’aux liens opposées et termine par un coup d’épaule sur un dieu qui s’effondre ! Le Show Off continue sur sa lancée, Seth se couche au sol, se relève une fois son adversaire passé au-dessus de lui et tente un dropkick... mais c'est dans le vide ! Mal joué pour le vainqueur du Main Event de Wrestlemania !  Faut dire que le Natural est dans son match, le bougre. Ne perdant pas une minute, il fonce vers un World Champ' toujours au sol pour le second tombé de la rencontre : un… et même pas deux, the Architect contre en roulant sur son adversaire ! Un, deux… Dégagement de Ziggler qui fauche les jambes d’un Rollins à peine relevé pour le ramener au sol… Prise de tête, Seth se dégage et attends le retour de l'ancien champion WFA. Tentative d’enfourchement... mais Ziggy glisse comme un ver des épaules du visage de la Wrestling French Addict pour lui asséner un dropkick dans le dos ! Seth est à genoux, devine l’ombre du son adversaire fondre sur lui et roule à l’extérieur du ring pour gagner un peu de temps. Début de match compliqué pour le meilleur lutteur de la compagnie ! 

Dolph Ziggler (s'empare d'un micro, seul sur le ring) : Excuse moi, vieux, mais... enfin... je suis notre début de match, tu vois, et j'me dis un truc : je gagnais déjà à Wrestlemania que t'étais même pas encore dans la compagnie, non ? J'ai couché le Rock, Chris Hero, maintenant le Miz... et pendant cinq ans j'ai été tenu à l'écart de ce que tu portes autour de tes hanches. J'veux dire... si notre champion se casse du ring dès que Mr Wrestlemania prends l'avantage... c'est peut-être qu'en affrontant The Miz, j'ai pas misé sur le bon cheval. Tu vois le genre ? Alors c'est quand tu veux, princesse... en attendant l'an prochain.

Si le Show Off semble avoir déjà fait une croix sur son calendrier, son petit speech n'amuse pas du tout le champion en titre, qui grimpe illico sur le ring et se dresse devant lui. Face à face, le regard de Ziggler est espiègle, moqueur... à l'inverse d'une droite qu'il plante dans le minois du dieu unique ! Et c'est un uppercut qu'il reçoit en guise de réponse ! La foule donne de la voix alors que le match semble enfin partir sur des bases catchesques : Rollins attaque avec plusieurs kicks dans les jambes de l'ancien partenaire de Ted Dibiase, qui lui opte pour des manchettes portées à l'Européenne. Le premier à reculer n'est autre que Rollins, une fois encore, diminué par les stygmates des semaines passés. En mauvaise posture, il ne peut contrer une belle souplesse du Perfect Guy ! Puis une deuxième, et une autre ! Le dos du champion claque sur le tapis, et le natif de Cleveland n'en demande pas tant : descente du coude parfaitement exécutée qui le place pour un Boston Crab des familles. Seth n'a pas le temps de respirer en ce début de match, et rampe vers les liens pour se refaire une santé. Lucide, Dolph est conscient qu'une soumission ne pourra, même effectuée de main de maître, briser Rollins aussi tôt. Il casse alors son avantage pour assener plusieurs coups de pieds dans la tempe du champ', avant de lui offrir quartes descente de la cuisse, le public exulte ! Ce n'est qu'avec un aveuglement par très légal que The Architect retrouve des sensations. A quelques centimètres seulement des cordes, il profite de sa souplesse pour passer en dessous, bondir sur celles-ci et crossbody vers... un powerslam ! Powerslam ! Aie aie aie le voilà le premier VRAI coup dur pour Seth qui roule au sol en se tenant les cotes. Dolph chauffe la foule, mime quelques échauffements dans la plus pure tradition des faces prétentieux, et s'envole pour un Moonsault avec rebond dans les cor... YES ! NO ! Rollins s'écarte ! Rollins esquive au dernier moment, se relève tant bien que mal, Dolph est à genoux et High Kick en plein visage ! Esquivé ! Balayette du Show Off pour faire chuter le champion... qui ne passe pas, nouveau High Kick qui touche sa cible ! Holly fuck, celui-là,on l'a entendu jusque Quimper ! Oui, bon, pourquoi Quimper... allez savoir. N’empêche que l'impact a fait cracher un filet de bave au beau gosse de l'Ohio qui est complètement sonné. A croire que sa tentative de Moonsault n'était rien d'autre qu'un risque dispensable, dont se délecte le représentant de l'Egypte ancienne. Claquant de petites gifles derrière le crane de Ziggler, il l'emmène par la tignasse vers les cordes, ouvrant la bouche de son opposant pour enfoncer un câble entre les crocs du Show Off... le voilà maintenant qui marche sur la nuque de Ziggler pour l'étouffer ! Au diable les réprimandes de l'arbitre, il faut atteindre un décompte de 4 pour que Rollins se décide à cesser son geste... pour repartir de plus belle. Un, deux, trois, quatre... et un kick dans la nuque pour la route ! Sans tambour ni trompette, il relève son adversaire, lui murmurant quelques mots sans doute fort sympathiques à l'oreille. Irish Whip en direction du turnbockle... et le Flip ! Le Flip du Show Off à la Ric Flair ! L’enchaînement est pur, le retour parfait, et même le juge russe pourtant difficile mettrait un 10 devant un tel mouvement... de suite accueilli d'un dropkick assassin de l'Architect. Dolph est balancé contre les barricades... SUICIDE DIVE à la volée ! Tout est à refaire !

Qu'on se le dise, Seth Rollins n'est pas champion du monde pour rien. Il le prouve encore aujourd'hui en revenant d'outre tombe pour projeter le Show Off tantôt contre la rambarde, tantôt contre la table des commentateurs à un rythme tonitruant. Suant à grosses gouttes, plombé par la chaleur de ce dimanche estival, le champion du monde continue son travail sur les jambes de Ziggler en les coinçant maintenant entre turnbockle et escalier du ring. Une série de stomps vient faire hurler le beau gosse, et provoquer un malaise chez les fans. En confiance, on ne peut pas dire que ce fut le cas deux semaines plus tôt pour l'ancien rival de John Morrison, quand la mésaventure d'un certain CM Punk vint lui sauver la mise. Le «je m'enfoutisme» notoire du Straightegde étant en grande partie responsable de son règne en cours, Rollins frappe fort, comme pour se prouver quelque chose. Il ne laisse pas un instant de répit au natif de Cleveland, qu'il roule sur le ring pour un nouveau pinfall : 1...2... et 2,95 ! Il faudra faire mieux pour surprendre Ziggler, et ça passe d'abord par une série de coups de poing dans le visage du challenger, le tout afin de le poser au turnbockle. Corner Forearm Smash et STO qui fait mouche, il n'y a plus aucune présence en face ! 1...2... et toujours pas 3, c'est à se demander ce qui maintient Nick Nemeth vivant ! A court de solution au sol, c'est dans les airs que Rollins compte maintenant faire la différence. Au sommet des cordes, il invoque les faveurs de ses fidèles pour un Diving High Knee... qui passe !  1...2.... 2,96 ! Cette fois, plusieurs signes d’agacements se font ressentir quand il montre trois doigts à l'arbitre, symbole d'un compte jugé trop lent. Reprenant de l'altitude, il ne compte pas se laisser abattre et enchaîne d'un second Diving High K... Non ! Dolph ! Dolph ! Jumping Cutter pour sécher le champion en titre ! Stupeur dans le public avec un soubresaut venu d'ailleurs du favori de la foule ! Pinfall à suivre et un... deux.... 2,97 ! Les deux hommes sont allongés, au bout d'eux même, dans une rencontre où tout est allé beaucoup trop vite. Le titantron dévoile ici, à l'aide d'un ralenti minutieux, le retour de Ziggler qui vient faire épouser Seth Rollins au tapis du ring, à la manière d'un Randy Orton. C'est avec toutes les peines du monde que de part et d'autres, on galère à retrouver ses esprits. L'arbitre fait son job, donne un coup de pression salvateur à l'un, puis à l'autre. C'est le représentant de Raw qui est le premier debout, et se dirige vers son adversaire. Coup de poing ravageur ! Répondu par une droite ! Gauche, droite, gauche, droite, droite, droite... Ziggy reprends le pouvoir et enchaîne, Irish Whip... et Enzuiguiri ! Contré en plein vol, Enzuiguiri à suivre, esquivé de justesse par le babyface ! Retournement... tentative de clotheline contrée et ZIG ZAG ! YES ! ZIG freakin' ZAG de l'ancien champion de la WFA ! 1...2... et 3 ! NON ! NON ! 2,98 !!!! C'est pas possible ! La bouche de Dolph Ziggler, stupéfié, est aussi grande ouverte que celle de Katsuni lors d'un jour de paye. Le voilà scotché contre le torse de son opposant, à bout de souffle, conscient que sa dernière cartouche vient peut-être de se jouer. Scutant un bref instant les alentours, une apparition de Mizanin le l'étonnerait guère, il rampe vers les cordes pour se relever, et se poster devant Rollins. Aucune de ses prises ne fonctionne, et s'il faut lutter comme à Wrestlemania, l'avenir lui à souvent apprit une chose : combattre le feu par le feu. Le regard rivé sur la carcasse du champion en titre, il attend, attend, se positionne... BLACK OUT ! Black Out de Dolph Zig... Rollins s’enroule entre les jambes du Show Off et l’emmène ! 1...2.... et 3 le pied ! Pied dans les cordes ! Pied dans les cordes ! Ziggler se sauve in extremis à 2,99 ! 

A cet instant précis, Dolph reconnaît son erreur. L'arrogance ne marche que si cette dernière est bien utilisée, et surtout, surtout si elle touche sa cible. Malheureusement pour lui, ce n'est pas le cas, et la présence d'un souffle chaud derrière lui lui donne vite des sueurs froides. Ziggy se retourne, l'expression sur le visage de Rollins, face à lui, à changer. Ses yeux sont comme révulsés, ponctués d'un sourire à faire froid dans le dos. «Hé merde, j'étais pas loin...» grimace Dolph avant que la salle ne bascule dans l'obscurité... Comme on pouvait s'y attendre, un hurlement s'élève dans l'Arena et déchire l'air. Dans le public, on retient son souffle. Du coté des commentateurs, seul Matt Striker se pourlèche les babines de ce qui va suivre. Des flammes jaillissent des turnbockles, accompagnées d'une épaisse fumée noire. Un nouveau hurlement, puis rien. Un projecteur se rallume, puis un autre, et un autre... et... Wait... Scott Amrstrong est au sol et... KEVIN STEEN ! C'est KEVIN STEEN ! Dolph était déjà recroquevillé, prêt à subir sa punition, mais toutes ces flammes ne provenaient pas de son adversaire ! Il faut un dixième de seconde avant que le champion poids lourd ne se rende compte du piège, Steen est hilare et écarte les bras comme en offrande ! Il ne lui en faut pas plus, Rollins fonce vers le vainqueur du Rumble et SNAP... ELLE PASSE ! SNAP POWERBOMB ! Oh dieu... Quelle claque ! Steen n'en a pas terminé, il court en direction des cordes, prise d'élan... BLACK OUT ! BLACK OUT sur Seth Rollins ! «C'est comme ça qu'on vole un finish, abruti !» beugle t-il au Show Off en crachant sur le cadavre de l'Architect, complètement KO face à eux. Un rire gras comme seul répartie, un coup de batte aux barbelés en pleine tête pour faire bonne figure, Steen s'esclaffe avant de disparaître dans les gradins. Ziggy, lui, reste figé sur place, visiblement marqué par les derniers événements et, même si l'on devine qu'il n'aime pas cette démarche, le voilà qui se rue sur Rollins ! Difficile de ne pas le comprendre, alors que Mike Chioda court en direction du ring comme Jo Wilfried Tsonga devant un distributeur de Kinder Bueno. Le pinfall ! 1...2... et 3 ! C'est fait ! Smackdown empoche deux tours de drafts et un vol en bonne et due forme ! Quelle première rencontre pour ce premier Raw de la rentrée, on n'en demandait pas tant ! 

Justin Roberts : And here is your winner... Dolph Ziggler !

Pas de thème song, pas de célébration, juste un bras levé et quelques applaudissements viennent ponctuer la victoire de Ziggler, ou, possible aussi, le beatdown de Seth Rollins. Dorénavant, tout le monde a le titantron en tête, alors que les profils de chaque lutteurs à la Wrestling French Addict défilent les uns après les autres. Beaucoup de noms circulaient en interne : Curtis Axel, Ted Dibiase, CM Punk, Seth Rollins lui-même... Mais qui sera la première superstar transferée à Smackdown ? Réponse dans 3...2...1...



Justin Roberts : WFA Champion DH Smith has been drafted to Smackdown ! 

Oooooooh YES ! Coup de tonerre dans l'Arena, le champion WFA quitte Raw et débarque sous le titantron comme un beau diable ! Ceinture rivée sur son épaule gauche, il sourit et donne un petit signe de la tête en direction du Show Off, qui ne masque pas son enthousiasme. Les prochaines semaines risques d'être mouvementées d'une côté du show bleu, alors que ce Raw ne fait QUE commencer !


Bookers: Coffee (segment) et TS (match)
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:08

Belle victoire de Dolph Ziggler, bien aidé de Kevin Steen!

Pour le draft, tout le monde s'y attendait. DH Smith est dans son royaume de Smackdown!
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:10

Prochain PPV Summer Slam Very Happy

Rollins qui perd contre Ziggler, avec les interventions de Steen, Bon match.

Le Roi DH à SD !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:12

Pauvre Triple H, la soirée va être longue pour lui. lol

Belle victoire pour Dolph Ziggler dans un très bon match, je te félicite TS.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:14

Oh putain yes un WFA Summerslam ! Le plus gros show de l'été après le plus gros show de l'année, merci les HB ! D'ailleurs je lance le #ZigglerWorldChamp pour aider le blondinet a virer l'erreur Kevin Steen ! Des titleshots a ceux qui le mérite, oui messieurs ! Go Ziggler (match excellent en passant) ;D

CM Punk est complètement inutile ici, drôle mais inutile pour le coup haha, le mec débarque OKLM lol

Effectivement on s'en doutait, mais c'est officiel : DH Smith est le roi de Smackdown bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:15

WHAT THE FUCK! WTF! DH Smith à Smackdown, quelle surprise Mister Green

Steen qui fait perdre Seth, avec un n°1 contender entre Steen et Ziggler! C'est un sacré programme.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:17

Bienvenue (ou re-bienvenue) à Jeff Hardy et Sami Zayn !

MVP à Raw, je sens qu'on va se recroiser...

Toute cette histoire avec Brodie... On n'est pas au bout de nos peines je pense. Mais un départ du routier serait une triste perte.

Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:19

Il n'était pas inutile TS. Ca m'évitera de vous entendre pleurer en criant "maiiiiiiiiis! Pourquoi HHH il veut pas redonner un autre contrat à CM Punk???? Sad Sad Sad Sad Sad"

Sinon bien le lancement de hashtags qui ne marcheront pas? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:21


 
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for one fall and the winner will give to his brand two new draft picks ! Introducing first, weighing in at 202 pounds, from Mount Sinai, New York, representing RAW, the Banging Gumba, Trent Barreta !!!
 
Voilà l’élu de la branche rouge ! Barreta arrive sous une belle ovation. Lui qui est passé tout près de devenir Mr.MITB à Wrestlemania veut confirmer son retour au premier plan par une victoire marquante. Il fonce vers le ring en tapant dans quelques mains et se plie aux vérifications de l’arbitre. 
 

 
Justin Roberts : Introducing now his opponent, weighing in at 267 pounds, from Dublin, Ireland, representing Smackdown, he is a new member of the Wyatt Family … Sheaaaaaaamus !!!
 
Voilà la Wyatt Family dans sa nouvelle version ! Sheamus fait son retour à RAW accompagné de Bray Wyatt, son nouveau gourou, et de D’Angelo Dinero, lui aussi récente « acquisition » de la Family. Les trois hommes s’avancent vers le ring, Bray au centre. Le Celtic Warrior porte le masque de mouton qui échoyait jusqu’ici à Anderson, le Pope est beaucoup plus calme qu’habituellement et Wyatt affiche de son côté un sourire inquiétant. Alors que le Great White grimpe sur le ring, le Black Pope apporte une chaise à son patriarche. Barreta ne semble pas rassuré mais il garde tout de même une mine assurée. 
 
Trent Barreta (François) vs Sheamus (FOZ)   
 
Alors que le Banging Gumba s’active déjà, son adversaire reste parfaitement stoïque. L’ancien champion du monde ne peut s’empêcher de guetter Wyatt et le Pope, dans son dos. Mauvaise idée ! Le Celtic Warrior profite du manque d’attention de son adversaire pour l’attaquer … Running Double Axe Handle ! Barreta l’a vu mais n’a pas pu l’esquiver à temps, et le voilà qui se retrouve au sol, séché. Bray applaudit son nouvel acolyte, sourire dément au visage, alors que celui-ci enchaîne avec des coups de pied dans le dos et la nuque de Trent, sonné. Le lutteur cruiserweight réussit malgré tout à atteindre les cordes, obligeant l’arbitre à faire son travail et à séparer les lutteurs. Pas facile pour l’homme zébré puisque Sheamus n’est pas vraiment décidé à obéir … Heureusement, une intervention du patriarche de la Family rend le Great White plus enclin à écouter les remontrances de Patton. Le public encourage de toutes ses forces le petit homme, déjà mal en point. Barreta se remet debout tant bien que mal, et il sort des cordes, prêt pour le combat. Les deux lutteurs se rejoignent au centre du ring, où l’irlandais envoie une baffe dénuée d’honneur au Banging Gumba, suivie d’une droite … non, Dropkick ! Dropkick de Trent ! 
 
La foule applaudit le geste, mais celui-ci s’avère insuffisant pour faire chuter le Celtic Warrior. Malgré tout, ce dernier est groggy et il laisse le temps d’attaquer de nouveau à Trent. L’ancien WFA World Heavyweight Champion se projette ainsi dans les cordes, revient … et un autre Dropkick ! Le coup a claqué mais Sheamus ne tombe toujours pas ! Il est malgré tout obligé de poser un genou à terre … Barreta repart illico vers les cordes, prend appui … Springboard Dropkick ! Cette fois c’est bon, l’irlandais est à terre ! Le lutteur de RAW se jette sur lui pour le premier tombé du combat, 1 et dégagement autoritaire du disciple de Bray ! Ce dernier est hilare en dehors du ring, alors que Dinero reste impassible. Le Great White contre la tentative de son adversaire pour le relever d’un coup d’épaule dans l’abdomen. Suffisant pour soulever le poids léger d’une cinquantaine de centimètres ! Mais le Banging Gumba en a vu d’autres, et il se rue de nouveau sur son adversaire sous les applaudissements de la foule … Samoan Drop ! Cueilli ! Sheamus se redresse, tranquillement, alors que Trent rampe vers … peu importe, il n’aura pas le temps d’y parvenir. Knee Drop porté directement dans les lombaires par le Celtic Warrior !
 
Un cri déchirant s’est élevé après cette descente du genou parfaitement exécutée. Sheamus ne s’arrête pas là, il vient planter son genou dans le bas du dos de l’ancien champion du monde et, une fois bien positionné, il attrape les épaules du Banging Gumba qu’il tire vers l’arrière ! De quoi briser la colonne du pauvre homme ! Les encouragements du public se confondent avec les huées à l’intention de la Wyatt Family tandis que Trent souffre le martyre au milieu du ring. Il tente bien d’envoyer, à l’aveugle, des coups de poing, mais aucun n’atteint le visage de l’irlandais. C’est finalement ce dernier qui décide de stopper la prise, quand bien même il aurait sans doute pu l’emporter en maintenant la pression. Barreta est dans un très mauvais état. Il ne bouge presque plus et Sheamus se voit obligé de le hisser sur ses pieds pour enchaîner. Le Great White enfonce la tête du lutteur de RAW entre ses cuisses, avant de taunter le public, les bras en croix ! C’est parti pour le Pale Justice ! Le Celtic Warrior hisse son opposant dans les airs, et l’abat sur … sur rien du tout ! Trent a profité de l’élan pour transformer le High Cross en Sunset Flip ! 1 … 2 et dégagement ! 
 
Sheamus a failli se faire surprendre, et il se relève avec le visage des mauvais jours … ce qui ne l’empêche pas de subir ! Low Kick, Middle Kick … un autre Low Kick … Rundhouse Kick pour finir ! C’est maintenant le Banging Gumba qui maitrise les débats et la foule le suit ! Wyatt continue pourtant de rire à l’extérieur, pas inquiet pour un sou ! Slingshot Elbow Drop ! Nouvelle tentative de tombé, 1, 2 et … non, ça ne suffit pas. Trent se dépêche de grimper sur un turnbuckle alors que son adversaire se relève assez vite … Diving Forearm Smash ! Non, c’est contré d’un coup d’épaule d’une grande violence ! Le Celtic Warrior a envoyé Barreta voler ! L’irlandais secoue la tête pour reprendre ses esprits alors que le Banging Gumba repose sur la deuxième corde, momentanément KO. Chad Patton vérifie que l’ancien champion peut continuer le combat … mais le Great White arrive sans attendre ! Il vient plaquer son genou dans la nuque du cruiserweight, l’étranglant contre le câble ! Évidemment l’officiel se met à compter le lutteur de la Family … 1 … 2 … 3 … 4 … et Sheamus envoie voler l’arbitre ! Celui-ci se relève immédiatement et fait sonner la cloche ! Disqualification du Celtic Warrior ! 
 
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the winner of this match by disqualification, Trent Barreta !
 

 
Si la victoire est accordée à Trent, c’est bel et bien Sheamus qui reste debout ! L’irlandais n’arrête pas son étranglement avant une bonne vingtaine de secondes. Patton ne prend pas le risque de monter sur le ring, il attend sans doute que la sécurité se charge du rouquin. Malheureusement, personne n’arrive … si ce n’est Dinero ! Le Pope rejoint son comparse irlandais sur le ring sous les yeux du patriarche de la Family. Les deux hommes échangent quelques mots, et le Great White soulève à nouveau Barreta. Celui-ci tente d’envoyer ses poings au visage de Sheamus, mais il est très vite calmé par ses assaillants. Son adversaire du soir le soulève ensuite dans les airs, et porte, avec succès cette fois, le Pale Justice ! Quelle violence à l’impact ! Pourtant, les sbires de Bray n’en ont pas fini avec le pauvre Banging Gumba. Au tour de Dinero ! Barreta est expédié dans un coin, mais il ne tient pas et glisse inexorablement. Il faut Sheamus pour le maintenir en place … DDE ! Ouch ! C’était peut-être encore plus dur comme impact ! Le cruiserweight est totalement dans les vapes … mais son calvaire continue ! C’est maintenant le Pope qui s’occupe de le garder debout alors que le Great White prend de l’élan … Brogue Kick ! Le public hue copieusement la scène alors que Wyatt décide enfin de quitter sa chaise et rejoint le ring, armé d’un micro. Il s’assoit aux côtés de la carcasse de Barreta, relève la tête de ce dernier et approche son visage du sien, démoniaque. 
 
Bray : Seth Rollins t’a battu ? Moi, je vais te briser ! 
 

Bray pose alors un baiser sur le front de sa dernière victime alors qu’une équipe médicale, accompagnée d’agents de la sécurité, arrive enfin sous le titantron. La Wyatt Family quitte le ring en évitant l’affrontement. Ils ont passé leur message, et ça suffit amplement. Quoi qu’il en soit, le vainqueur est bien Trent Barreta, et les deux picks vont bien dans l’escarcelle du show rouge ! Les images des lutteurs encore à Smackdown commencent à défiler pendant plusieurs secondes, avant que l’animation ne ralentisse … 




et le dernier visage à apparaître sur l’écran est celui d’Hunico ! L’ancien chien fou du Gang est donc transféré vers RAW ! Le Mexicain est accueilli sous les huées, mais ça, il s'en moque bien. Il repart en coulisses cependant assez vite. Après un petit moment nécessaire aux fans pour appréhender cette nouvelle, le défilement reprend. Et cette fois, lorsque l’animation s’arrête … 



c’est sur John Morrison ! Le nouveau Light Champion est lui aussi transféré vers le show rouge ! Deux recrues de choix !

Matt Striker : LUMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEUUUUUU!
Jim Ross: Ah non Matt! Ca ne va pas recommencer, hein?! 
Matt Striker: LUMIERE! LUMIERELUMIERELUMIERE! LUMIEREU! LUMIEREU!"
Jim Ross: Ca suffit!
Matt Striker: *clap clap clapclapclap clapclapclap* LUMIERE!
Jim Ross: (soupir) Renee, soyez gentille, dites-moi qu'il y a une personne qui veut se faire interviewer.
Renee Young: En effet!
Jim Ross: Merci, mon Dieu.

Renee Young : Je suis actuellement en compagnie d'une personne dont le comportement a suscité de nombreuses interrogations à WrestleMania, Miss Money in the Bank : AJ Lee.

La caméra dézoome et on aperçoit la geek, avec sa nouvelle mallette dans la main.

Renee : Bonsoir, AJ.

AJ : Bonsoir Renee. Premièrement, je voudrais signaler à tout le monde que le contrat est bien dans ma mallette.

La remarque de la Knockout fait sourire l'intervieweuse.

Renee : C'est bon à savoir. Qu'est-ce que ça vous fait d'avoir cette mallette, le pouvoir d'encaisser un title-shot à tout moment ?

AJ : Évidemment, cela offre un sentiment de puissance. Je tiens l'épée de Damoclès au dessus de la tête de Mickie. Je sais que dorénavant, elle va trembler à chaque fois qu'elle sera sur le ring. Elle jettera toujours un coup d’œil par-dessus son épaule pour voir si je ne suis pas là avec ma précieuse mallette.

Renee : J'imagine que vous le savez parce que vous avez été dans la même situation. Vous étiez la championne lorsque Britani a encaissé sa mallette.

La remarque semble gêner le geek.

AJ : Non, Renee. Je n'avais pas peur de Britani à l'époque. Je n'ai peur de personne. J'avais tout prévu, mes AJ-Men l'auraient empêcher si... si Serena ne s'en était pas mêler.

Renee : En parlant de Serena, j'imagine que vous avez un avis sur la nouvelle General Manager.

AJ : En fait... pas vraiment. Cette mallette, elle m'offre la liberté. Ni Serena, ni Mickie ne peuvent m'empêcher de devenir championne.

Renee : Vous pensez que Serena pourrait vouloir vous mettre des bâtons dans les roues ?

AJ : Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Serena et moi, on a eu une longue histoire, c'est indéniable mais... j'ai confiance en elle, contrairement à Mickie.

Renee : Vous pensez donc que ce serait une bonne General Manager ?

Lee fronce les sourcils.

AJ : Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus. Serena est plus... prévisible. Mickie fait ce qui lui plaît tandis que Serena a cette... vision du catch, de ce qu'il devrait être. Et elle va la suivre, promouvoir les plus méritantes, tout ça...

Renee : Ce qui est une bonne chose, non ?

Lee commence à être plus mal à l'aise.

AJ : Je ne sais pas. Est-ce qu'on pourrait revenir à mon Money in the Bank ?

Renee : Hum... Bien sûr. La fin du match a été assez controversée...

AJ : Attendez, qu'est-ce qu'on me reproche ? Je n'ai pas triché ! J'ai voulu gagner et je l'ai fait. Je n'allais pas attendre gentiment que Britani décroche la mallette ! J'ai vu une occasion, je l'ai saisie. Ca aurait pu être n'importe qui sur l'échelle à ce moment-là. C'était Britani, c'est la vie. Elle aurait fait la même chose à ma place.

Renee : Je ne faisais pas allusion à ça mais plutôt au comportement de Mimi Dashwood, qui a décidé de descendre de l'échelle alors qu'elle aurait pu la décrocher, laissant le champ libre à Britani.

AJ : Oh... Et bien, c'est Mimi, elle est comme ça. Elle sait à quel point cette mallette était importante aux yeux de Britani et elle voulait lui faire plaisir en lui laissant la décrocher. C'est Mimi, vous savez. Elle fait ce genre de choses. Elle n'a pas compris que ce n'est pas comme ça que marchait le business.

Renee : Les relations entre Britani, Mimi et vous se sont-elles tendues depuis ?

AJ : Bien sûr que non. Mimi ne m'en veut pas ! Elle n'en voudrait jamais à personne, de toute façon. Et Britani... on s'est expliqués. Vous savez, après un match, les esprits sont parfois un peu échauffés, on dit des choses qu'on ne pense pas.

Renee : Vous avez aussi eu un... comportement étrange après le match entre Mickie et Candice. Vous êtes venue sur la rampe, tout le monde pensait que vous alliez encaisser votre Money in the Bank. Finalement non, vous avez fait demi-tour. Pourquoi ?

Lee prend une grande respiration.

AJ : Vous avez oublié une chose. Candice m'a appelé. Elle m'a demandé... non, ordonné de casher mon title-shot. Et je ne suis les ordres de personne.

Renee : C'est tout ?

AJ : C'est tout ? Si j'avais encaissé ma mallette, vous savez ce qui se serait passé ? J'aurais été redevable envers Candice. Trop longtemps, on m'a reproché d'avoir réussi grâce à Trish. Je veux prouver que je peux réussir toute seule.

Renee : Vous voulez dire que vous ne casherez pas après un match ?

AJ : Non, je ne suis pas stupide, non plus. Mais si il doit y avoir beatdown avant, c'est moi qui m'en chargerait !

Renee : Un avis quant à la réaction de Candice ?

AJ : Comme je vous l'ai dit, les nerfs sont à vif après un match. Encore plus après une défaite. Candice est encore une rookie, elle n'a pas assez de recul. Elle a pété les plombs, ça arrive. Mais elle a intérêt à se ressaisir vite, on a assez d'une folle de scalp dans cette division.

Renee : Et bien, merci AJ d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

AJ : C'est normal.

Lee sourit et fait un signe de la tête à l'intervieweuse avant de qui... percuter Mimi Dashwood !

AJ : Mimi, qu'est-ce que tu... Je ne t'ai pas fait mal ?

Mimi : Je ne suis pas faite en sucre, April Jeannette !

AJ : Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça. Tu n'es pas sensé être avec Britani ?

Mimi : Elle est avec Brian. Ils sont si mignons tous les deux.

AJ : Et où est Georges ? 

Mimi : Il s'occupe des pandas.

AJ : Bon, allez. Tu veux qu'on aille s'entraîner ?

Mimi : Encore ?

AJ : On ne s'entraîne jamais trop, Mimi.

Les deux Knockouts sortent du champ tout en continuant à discuter.


Matt Striker: Vous avez vu, Jim? John Morrison est à RAW!
Jim Ross: Oui, j'ai vu oui.
Matt Striker: C'est la meilleure nouvelle de l'année! 
Jim Ross: Formidable! On peut passer à la suite, dites?

Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall


  
Introducing first, representing Smackdown, from Los Angeles California, weighing in at 264 pounds, The Masterpiece, Chris Master !!
 
Chris Masters fait son retour à la WFA. Il avance vers le ring sous les applaudissements. Arrivera-t-il à faire une bonne première impression pour son retour ? Réponse dans quelques minutes.

  
   
And his opponent, representing RAW, from Liberty City, Florida, weighing in at 251 pounds, Montel Vontavious Porter, MVP !!!
 
MVP fait son entrée sous les sifflets de la foule. Il est toujours à la recherche d’une première GROSSE victoire après une victoire en pré-show à No Way Out et une belle prestation dans le Scrumble Match à WrestleMania V. MVP doit confirmer ce soir.

Single Match : Chris Masters (Nossair) vs MVP (Diabolo) 
   
*DING*
 
C’est partit pour ce match TRES important car en plus de la confiance et des statistiques, il y a à la clé non pas un mais DEUX drafts pour le show du vainqueur. Chris Masters pour Samckdown. MVP, drafté lors du pré-show, pour RAW. Coup de la corde à linge de Chris Masters qui couche MVP dès le début du match. Il veut commencer vite, fort et bien. Chris Masters relève MVP et le tire vers lui pour porter un gros coup d’épaule. Il retient MVP pour éviter qu’il retombe au sol. Il porte un nouveau coup d’épaule et laisse cette fois le lutteur de RAW au sol. Masters poursuit son travail sur l’épaule de MVP. MVP a été surpris dès le début par son adversaire et ne semble pas en mesure de reprendre le contrôle à moins d’un coup du sort. Chris Masters relève MVP lui porte un retournement du bras avant de porter une descente du coude sur l’épaule. Il le saisit ensuite par le bas et le projette dans le coin. L’épaule de MVP heurte le poteau violemment. Chris Masters le sort de là et porte une back suplex en prenant bien soin de faire tomber MVP sur son épaule déjà bien touchée de MVP. Chris Masters montre un de ses biceps en le contractant avant de se laisser tomber pour porter une descente du coude sur l’épaule de MVP. Il le met sur le ventre, plante son genou dans l’épaule de MVP et tire sur le bras de ce-dernier pour le faire souffrir. Il accentue la pression seconde après seconde. La douleur semble être grande. MVP pourrait abandonner très tôt dans ce combat. Il lève son autre main libre pour se débarrasser de Chris Masters mais il n’y arrive pas. Il lève main bien haut. Va-t-il abandonner ? Va-t-il taper ? NON ! Il attrape les cordes !
 
MVP s’en sort. Mais pour quelques petites secondes seulement. Chris Masters le lâche immédiatement pour mieux le relever et le projeter dans les cordes opposées. MVP s’y accroche, lui évitant de rebondir. Chris Masters fonce vers lui et MVP tend sa jambe pour contrer Masters mais ce-dernier est très vigilant et attrape la jambe de Montel Vontavious Porter. Il le force à venir vers le centre du ring. Il le fait tourner pour qu’il se retrouve dos à lui et… Masterlock ! MVP est pris au piège. La prise de soumission et de finition de Chris Masters est parfaitement portée. L’épaule de MVP lui fait énormément souffrir. MVP recule de toutes ses forces et Chris Masters heurte un des coins. Masters lâche MVP, qui se met à genoux, la main sur l’épaule. Coup d’avant-bras de Chris Masters dans l’épaule de MVP. Un match parfait de Chris Masters. Chris Masters porte une prise de soumission sur le bras de MVP. Mais MVP en profite pour mettre un coup de tête à Masters qui lâche immédiatement la prise, surpris par le coup. MVP se réfugie dans les cordes pour reprendre un peu son souffle. Chris Masters perd patience pendant que MVP se cache dans les cordes. Il approche de son adversaire mais ce-dernier le tire vers les cordes. Coup de la guillotine porté par MVP. Chris Masters a le souffle coupé. Il toussote et recherche un maximum d’air. MVP fait quelques mouvements pour travailler son épaule mais ça le fait souffrir. Il grimace et semble très en colère. De ce fait, il fonce vers Masters pour l’attaquer contre les cordes. L’arbitre est aux aguets et sépare MVP de Masters.
 
MVP porte une série de stomps sur Masters au sol. MVP retrouve de son agressivité et il se déchaine. L’arbitre sépare de nouveau MVP de son adversaire. MVP recule jusque dans un coin pour éviter de se faire surprendre par Chris Masters. Ce-dernier se relève non sans mal. Il se met à genoux… SHINING WIZARD de MVP ! C’est superbe ! La foule hue MVP mais on ne peut qu’applaudir. Il tente le tombé… 1 ! 2 ! C’est tout ! La pièce maitresse résiste et se relève grâce un des coins. Il se pose contre le coin. Running big boot de MVP. Chris Masters titube. MVP enchaîne avec un flapjack ! MVP enchaîne avec un tombé. NON ! Il se ravise et Ballin' Elbow ! La foule hue The International Baller. Il tente cette fois-ci le tombé. 1 ! 2 ! NON ! Chris Masters tient le choc. Il est en mauvaise posture, il dérouille bien même mais il tient choc. MVP relève Chris Masters mais celui-ci surprend son monde et soulève MVP pour porter une suplex. La foule applaudit et Chris Masters tend le bras sur MVP pour tenter le tombé. Un ! Deu… ! C’est tout ! Il nous fait une bonne impression pour son retour. Chris Masters se relève et relève son adversaire mais ce-dernier porte son Play of the Day. Les deux hommes sont K.O. au centre du ring. Ils se relèvent en s’aidant l’un de l’autre. Et pendant qu’ils se relèvent, ils se frappent. Une gauche de MVP. Une gauche de Masters. Un coup d’avant-bras de MVP. Un autre coup d’avant-bras de MVP. Un coup de boule de Chris Masters. Une droite de Masters. Une droite de Chris Masters. Les deux hommes sont debout. Les deux hommes sont debout et MVP risque de retourner au sol. Il titube mais grâce à un puissant crochet du gauche, il récupère. Il enchaîne bien avec un uppercut. Chris Masters recule dans les cordes, s’aide d’elles pour rebondir et décocher une droite fatale qui fait tomber MVP.
 
MVP a reçu une bonne droite dans la gueule comme on dit. Chris Masters le relève et porte un front facelock. MVP tente de soulever son adversaire mais il manque de puissance. Alors il le pousse vers les cordes mais Masters porte un shoulder block après avoir rebondit dans les cordes. MVP est au sol et souffre. Son épaule le fait toujours souffrir. Chris Masters veut en profiter mais MVP porte un eyes poke. Chris Masters est aveuglé et l’arbitre n’a rien vu. MVP se relève et dit à l’arbitre de faire attention aux coups en douce de Masters. C’est l’hôpital qui se fout de la charité mais bon… MVP met une claque à Masters puis le projette dans un coin mais c’est contré et finalement c’est Masters qui projette MVP dans un des coins. Stinger splash de Masters. Scoop Powerslam ! Chris Masters enchaîne. Il relève MVP et porte un sidewalk slam. C’est parfait. Chris Masters peut en finir très rapidement. MVP se relève en se tenant le dos. Inverted atomic drop. MVP souffre depuis trente secondes. Il se retourne… SPINEBUSTER porté par Chris Masters ! C’est super ! Le tombé ! 1 ! 2 ! NON ! Toujours pas ! Chris Masters et Smackdown n’ont pas encore gagné ! Chris Masters rage et tape du poing sur le ring. Il se remet à la verticale et attend MVP. Il veille à bien se retrouver dans le dos de MVP. MVP se relève et Masterlock ! NON ! MVP attrape le bras de Masters. Il lui donne un coup de pied dans l’abdomen. Il va y aller. Playmaker. PLAYMAKER ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé.



  
   
Justin Roberts : Here’s your winner of the match, MVP !!!
 
Victoire de MVP. Il ne rate pas son début de saison et prive Chris Masters d’une victoire pour son retour. A présent il attend de voir quels seront les prochains lutteurs à le rejoindre à RAW.
 
Le titantron montre tous les catcheurs du roster de Smackdown. Et la sélection aléatoire commence. D’Angelo Dinero ? Sheamus ? DH Smith ? Super-Eric ? Bray Wyatt ? Bobby Roode ? Goldust ? Qui rejoindra RAW ?
 
OH !


  
   
BROCK LESNAR rejoint RAW ! Il quitte le show où il a gagné le graal pour le show où, il a gagné son premier trophée. Quelle recrue pour RAW, quelle perte pour Smackdown.
 
Le titantron montre à nouveau tous les catcheurs du roster de Smackdown. Et la sélection aléatoire recommence. D’Angelo Dinero ? Sheamus ? DH Smith ? Super-Eric ? Bray Wyatt ? Bobby Roode ? Goldust ? Dolph Ziggler ? Qui rejoindra RAW ?
 
MERDE !
 

     
DOLPH ZIGGLER EST DE RETOUR A RAW ! La victoire de MVP vaut très chère. Smackdown semble être le grand perdant de la soirée. MVP sourit pendant que Dolph Ziggler et Brock Lesnar se défient sous le titantron.

Bookers : Match 1 : Frog / KO : Sexy / Match 2 : SwantonBomb
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:22

Ca y'est, Triple H est aux manettes, et rien que le passage hilarant avec DiBiase montre la ligne qui va être sienne pendant quelque temps.

La danse à trois entre Rollins, Ziggler et Steen s'annonce épique !

Et d'entrée une draft de très haut vol ! DH à Smackdown cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:25

Ouch! Là, RAW prend un sacré avantage! Que des têtes encore récemment couronnées: Hunico, John Morrison, Brock Lesnar et Dolph Ziggler, qui ira encore plus titiller Kevin Steen!

Sinon, très bonne interview d'AJ Lee, qui montre qu'elle a du coeur et un cerveau, pas comme c'te gourdasse de Candice Lerae.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:28

OOOOOOOOH MON DIEU ! Quel post !!!!

Outre les bons matchs (agréablement surpris du Masters-MVP d'ailleurs), mais matez moi c'est transferts de malade mentaux a Raw ! Cette fois c'est nette, Smackdown s'est fait DÉPOUILLE. La lumière, le grand, l'étoile, que dis je, l'homme Morrison, la bête Lesnar, mon poulain Hunico et Ziggler qui se dirige encore et toujours un peu plus vers Rollins... LES QUATRE FANTASTIQUES débarquent à Raw bave jvc bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:29

Dites donc, y'a peut être un nouveau WFA Champ' à SD mais ça se vide drôlement du côté du show bleu !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:32

Waaaaaaa ! Lesnar, Hunico, Ziggler et Jomo à RAW ! Waaaaaa

Quel post !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:35

Outre les très bons matchs, je retiens que Raw s'annonce très (très) compétitif lors des prochains mois avec toutes ces arrivées ! bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:39




"The Following contest is set in one fall! Introducing first, from Ayr, Scotland, weighed at 256 pounds, representing RAW, he is the Chosen One, DREW MCINTYRE!"

Le heel arrive sous le titantron et sous les huées du public, mais il les snobe royalement. Portant le t-shirt avec le logo du show rouge, il a la possibiltié de faire gagner deux catcheurs de plus à son camp! Il monte das le ring et se prépare mentalement à ce qui s'apparente à être un de ses plus gros matches depuis son retour à la WFA.




"And his opponent! From Peterborough, Ontario, Canada, weighed at 242 pounds, representing SmackDown, he is the responsible of the fall of the GANG, BOOOOOOBY ROOOOOOOOODE!"


L'Inspecteur arrive sous les vivats de la foule, qui scande "Bobby! Bobby!" Ce dernier arrive le t-shirt bleu sur ses épaules, mais semble être absent. Du moins, il regarde mollement la foule et continue son chemin vers le ring, sans s'arrêter. Aucun taunt, aucune démonstration d'émotion... Le Canadien a la tête ailleurs en ce moment.



Drew McIntyre (TManiac) vs Bobby Roode (Flying Panda): Single match
 
      
La cloche a sonné! Les deux hommes se tournent autour, alors que c'est l'Ecossais qui montre plus de signes de détermination, même s'il craint peut-être son adversaire. Des chants "Bobby! Bobby!" descendent des tribunes; le principal intéressé remercie par un bref et mou lever de main. Pour l'instant, les deux hommes se fixent toujours, et il faut attendre la quarantième seconde pour voir le premier contact de ce combat, avec une épreuve de force. L'inspecteur passe derrière son adversaire et tente la German Suplex, mais l'homme en rouge a la présence d'esprit de se coucher par terre avant. Les deux lutteurs se relèvent et se font face, toujours sous les chants "Bobby! Bobby!" Drew McIntyre demande au public de la fermer, en vain. Roode, porté par toute une arène, tente de prendre le genou de son adversaire, qui l'esquive. Nouvel épreuve de force où l'inspecteur parvient à prendre son adversaire en headlock. L'Ecossais se démène et se dégage, mais l'ancien champion intercontinental reprend le contrôle avec une clé de bras dans le dos. Non, l'homme de RAW se dégage et c'est lui qui porte la clé de bras au centre du ring. Son adversaire se dégage rapidement et enchaîne avec un Drop Toe-Hold, puis avec une headlock au sol. McIntyre se dégage et enchaîne avec une clé de bras au sol. Il relève l'homme au t-shirt de Smackdown et poursuit avec un headlock, avant de le faire rouler au sol. Mais cela permet à Roode d'aller chercher la tête de l'Ecossais avec ses jambes et de l'y coincer. Son adversaire se dégage et se lance sur son adversaire. Bras à la volée de l'inspecteur Roode! Drew McIntyre, après sa chute, préfère filer en ringside, sous les huées du public. Même s'il semble être absent, le Canadien fait le boulot! 

Et sous les chants louant l'homme de Smackdown, l'arbitre décompte son adversaire qui s'énerve à l'extérieur du ring. Il est toujours debout, et se rapproche du ring au 3 de l'arbitre. Mais il vient trop lentement selon Roode qui vient le chercher par les cheveux! Non, l'homme au t-shirt de RAW le fait tomber en lui prenant ses pieds. et entraîne son adversaire en ringside! Droite de l'Ecossais que contre l'inspecteur avec une droite! Il retourne le bras de l'Européen avant de la faire claquer sur le tablier! McIntyre l'a senti passé, celle-là! Il tente de fuir, mais Roode lui envoie un high kick claquant dans l'omoplate gauche! Il tente de le repousser, mais second high kick de l'inspecteur, qui met son adversaire sur un genou. L'arbitre en est à 4, alors que Roode retourne le bras gauche de son adversaire. Coup de pied dans le flanc libre de l'homme de RAW, qui hurle tout ce qu'il a. Hmm, Roode s'acharne sur le bras de son opposant en le tirant à travers le poteau de ring et en s'aidant de son pied, ce qui est assez borderline. Le catcheur de Smackdown rentre dans le ring à 7... avant de rouler en ringside. Il va chercher le bras de son adversaire qui contre avec un coup de pied dans le ventre de l'inspecteur. Ce dernier fonce vers l'Ecossais, qui enchaîne avec un Flapjack sur le tablier! Roode s'est fait très mal sur ce coup, alors que l'arbitre en est à 3. Coups de coude dans la nuque de l'inspecteur. Les chants "You suck" arrivent aux oreilles du heel qui s'en moquent bien. Il cherche son adversaire, acollé au poteau de ring, puis fonce vers lui. Mais l'inspecteur part à temps et l'homme aux couleurs de RAW se prend le poteau! Couché en ringside, il se tient l'épaule, sous le regard du Canadien, qui poursuit avec des stomps avant de le remettre dans le ring à 8. Il monte dans le ring à son tour, avant le 9 de l'officiel. 

L'Ecossais tente de le repousser mais Roode continue les stomps sur tout le flanc gauche de son adversaire, déjà bien endolori. Armlock sur le bras gauche par l'inspecteur, mais Drew parvient à se remettre debout et frappe son adversaire au visage pour se dégager. Il enchaîne avec la Snap Suplex! Extrêmement bien porté, elle a mis KO le Canadien, et c'est bien le représentant de RAW qui vient surement de reprendre le contrôle du match. Les stomps s'enchainent avec force et fracas sur la nuque de Roode, avant de le projeter dans un coin du ring. Half Nelson Slam de l'Ecossais, contré avec des coups de coude. Les deux hommes se font face, chacun dans un coin du ring. Ils se foncent dessus, mais c'est McIntyre qui a porté la Clothesline décisive! Premier tombé du match! 1! 2! Et dégagement du Canadien, qui se repose dans les cordes. L'ancien champion TV l'y rejoint et l'étrangle! L'arbitre fait le décompte! 1! 2! 3! 4! L'Ecossais se retire et s'attire les huées de la foule, avant de revenir vers Roode lui porter une Guillotine! Les chants "Bobby! Bobby!" refont leurs apparitions, alors que le principal intéréssé subit un Hangman's Neckbreaker. Headlock de l'homme aux couleurs de RAW. Le public encourage l'ancien adversaire de Randy Orton par des applaudissements. Et cela marche! Il parvient à se mettre debout, et porte un coup dans le ventre de son adversaire, mais est mis au sol manu militari par un coup dans sa nuque par le tranchant de la main de l'Ecossais. Ce dernier poursuit avec un headlock entre ses cuisses, au centre du ring! Mais l'inspecteur est toujours soutenu par le public, et en se roulant, parvient à toucher les cordes avec ses pieds! L'Ecossais ne lâche sa prise qu'à 4! Il enchaine avec un Neckbreaker, mais Roode contre à temps, et enchaine avec un armlock sur le bras gauche de son adversaire! Il le repousse à temps d'une bonne droite, qui fait reculer l'inspecteur et lui laisse le temps de se remettre debout. Droite de Roode! Suivie d'une droite de McIntyre qui parvient à placer une Short Arm Clothesline! Il enchaîne avec un Dropdown Neckbreaker! Il a beau souffrir du bras, le représentant de RAW a le sourire. Il prend son adversaire en Full Nelson Lock, et désarticule son adversaire! Roode a un genou à terre au centre du ring! Mais avec les chants "Bobby! Bobby!", le Canadien se remet debout et recule violemment avec McIntyre dans un coin du ring! Mais l'Ecossais maintient sa prise! Nouvel projection dans le coin du ring! Toujours en vain! D'autant que son adversaire se remet dans le centre du ring! Que va faire Roo... Il fonce  vers un coin du ring et avec l'effet de surprise, il se baisse à temps pour que son opposant se prenne le turnbuckle en pleine tête! Et même si Roode s'est pris aussi la protection du coin en pleine tête, il semble que ce sacrifice fusse nécessaire. 

Sous les encouragements du public, l'inspecteur retrouve son adversaire au centre du ring. Encore titubants, c'est l'Ecossais qui relance les hostilités avec une droite, accompagnée des "OOOH!" du public! Roode répond avec une droite, accompagnée des "YEAAAH!"! C'est du à toi à moi! Puis le représentant du show bleu porte un kick dans la hanche de Drew McIntyre! Celui-ci n'a pas apprécié et fonce vers le Canadien, mais ce dernier réagit bien en esquivant l'agression puis en plaçant une headlock au sol! L'Ecossais n'abandonne toujours pas et tape la nuque de son adversaire. Il attend que son adversaire se relève pour un Big Boot des familles! Bobby Roode se relève, esquive la prise de son adversaire qui fonce vers l'inspecteur, qui contre avec un Spinebuster! Le tombé qui suit! 1! 2! Et dégagement! Ce match n'est pas fini au grand dam de Roode! Les deux hommes se remettent difficilement de ce temps fort, mais les voilà sur pieds! Le Canadien fonce vers l'Ecossais qui s'était réfugié dans un coin du ring, mais ce dernier contre avec un shoulderblock. McIntyre relève son adversaire, mais ce dernier le surprend avec une Armlock à la Daniel Bryan sous les "YES!" du public! Ah cette fois, c'est sûr, les deux hommes veulent absolument faire abandonner leur adversaire pour faire oublier leurs défaites respectives à Wrestlemania VI! Cela explique le très faible nombre de tombés dans ce match, et c'est tant mieux pour le spectacle! McIntyre parvient à toucher la corde, mais Roode ne lâche pas avec le 4 de l'arbitre! Nouvelle série de stomps du Canadien, qui veut enchainer avec un Sharpshooter, mais l'Ecossais le repousse avec les pieds dans un coin du ring. Splash de l'homme aux couleurs de RAW, contré par les deux jambes en avant de son adversaire. Ce dernier s'approche de McIntyre qui place son Big Boot! Tentative de Full Nelson Slam, mais Roode se dégage... pour se retrouver sur les épaules de l'Ecossais! Fireman's Carry Gutbuster! Non! L'inspecteur est retombé sur ses pieds et enchaîne avec un Crossface au centre du ring! Drew McIntyre va taper! Il va taper!



Que?! CM Punk?! Mais qu'est-ce qu'il fout là?! Il arrive avec un grand sourire, sa mallette dans une main et un micro dans l'autre. Il est accueiilli par des huées mais, le straightedge s'en moque.

"Hey Bobby! Je peux te parler?"

L'inspecteur cesse la prise et regarde Punk d'un air désabusé.

"Attends! Attends! Tu peux continuer ton match, hein! Enfin, c'est comme tu veux. Je viens te faire une offre que tu peux pas refuser! Haha, t'as vu, l'accent de Sicilien! C'est moi, le futur parrain! Bref! Comme tu dois le savoir, j'ai un petit souci de contrat. Quelqu'un me l'a piqué, et j'ai besoin de le retrouver. Et tu vois, toi, tu es un inspecteur et moi je suis un client d'un inspecteur! Tu vois où je veux en venir? J'ai besoin que tu me retrouves mon voleur. Non! Même pas! J'ai besoin de savoir qui il est, et je me charge de l'arrêter. Tu as besoin de vacances, mon vieux, mon fric te fera du bien, haha. Allez, merci! Et bonne fin de match"

CM Punk part comme il est arrivé. Roode ne montre aucune émotion sur ce qu'il vient de se passer. Il se retourne et... Coup de pied dans l'estomac par McIntyre! Suivi du Future Shock DDT! 1! 2! 3! 




Victoire de Drew McIntyre, et tant pis pour la soumission et merci à CM Punk! Sans lui, l'inspecteur aurait surement gagné! Mais le mal est fait! Sous les sifflets de la foule, l'Ecossais se rassure après le Money in the Bank Ladder match, et surtout permet à RAW de gagner deux catcheurs! D'ailleurs, sur le titantron s'affiche les têtes des catcheurs du roster de Smackdown! Qui va aller à RAW?! Nous sommes en train d'assister à une razzia de la maison Smackdown en ce moment! Qui va rejoindre le show rouge après MVP, John Morrison, Hunico, Dolph Ziggler et Brock Lesnar? Il s'agit de...




Goldust! EoC is going to RAW! Il arrive sous le titantron et salue la foule en compagnie de Dylan-Alexander Remington et d'Emma! Décidemment, la midcard du roster rouge se renforce, ce qui promet pour la suite.
Mais Equality Of Chance rentre dans les vestiaires et il est temps de découvrir le second arrivant! Pour l'instant, les noms et les catcheurs se suivent, puis le rythme de diffusion ralentit de plus en plus avant de tomber sur....




Oh quel transfert! Quel catcheur de choix pour RAW! Le nouveau champion Pure, rien que ça! On se plaignait que RAW ait perdu le champion WFA DH Smith, mais il semblerait que le show ait totalement pris le contrôle des opérations avec cette nouvelle ceinture qui arrive en son sein! Alors bien sûr, ce RAW spécial Draft n'est pas encore terminé, mais DH Smith contre MVP, John Morrison, Hunico, Dolph Ziggler, Brock Lesnar, Goldust et Dean Ambrose... Il y a un mot pour qualifier cela: un pillage!
Le champion Pure lève sa ceinture sous le titantron, et lui et Drew McIntyre s'observent alors que l'Ecossais rentrait aux vestiaires. Une alléchante carte McIntyre vs Ambrose se met-elle en place?

Matt Striker: Su-per! Quelles recrues de merde, sérieux! Le travelo et le cinglé! J'vous jure.
Jim Ross: Allons Matt! Ce sont deux bonnes recrues talentueuses dans le ring, et on a récupéré un champion!
Matt Striker : Le seul vrai champion, c'est John Morrison!
Jim Ross: Miséricorde...


Et voici la championne de la WFA ! Elle porte un chapeau de cow-boy et sa ceinture autour des hanches. James rejoint le ring sous les moqueries du public. Elles regardent les fans avec dégoût. Elle demande un micro au carré des officiels. Après l'avoir obtenu, elle monte les escaliers et passe sous les cordes. Le public scande "B – B – B". L'espionne attend que le calme revienne.

Mickie : Non, je vous en prie, continuez. Je ne voulais pas vous interrompre.

Quelques faibles chants redémarrent avant de vite s'arrêter.

Mickie : Vous pensiez que ça suffirait pour m'humilier, pour me mettre à genoux ? J'ai vaincu mille fois pire que ce qui est arrivé à WrestleMania. Une mauvaise perdante passe ses nerfs sur moi ? Bah... Elle me déshabille, expose mon corps presque nu à vos yeux. Bah...

Elle retire son chapeau et dévoile son crâne, sur lequel il manque une importante touffe de cheveux.

Mickie : Elle m'arrache quelques mèches. Je survivrais. Franchement, elle ne m'a pas défigurée. Je reste toujours une créature désirable, non ?

Elle sourit en passant une main dans ses cheveux de façon théâtrale avant de remettre son chapeau.

Mickie : Toutefois, je ne peux pas laisser passer ça. Candice m'a volé mon WrestleMania Moment. Alors que je l'avais battu à la régulière. Rien ne justifiait de tels actes. J'exige qu'elle vienne me rejoindre sur le ring et qu'elle me présente ses excuses en bonne et due forme.

James attend quelques secondes.


La nouvelle General Manager apparaît sous le titantron. Le public applaudit à tout rompre et elle regarde les gradins avec le sourire. Mais rapidement, elle reprend son sérieux et s'avance vers le ring.

Mickie : Ce n'est pas toi que j'ai demandé.

Deeb a glissé sous les cordes et s'approche de la championne.

Mickie : Oh ! Mais j'ai compris ! Tu veux aussi me présenter tes excuses pour m'avoir frapp...

La GM a arraché le micro des mains de James.

Serena : On te traite déjà de tous les noms, Mickie. Tu veux rajouter "pisseuse" à la liste ?

James reprend le micro.

Mickie : Hé ! Je suis la championne ! TA championne ! Tu me dois le respect !

Deeb fait signe qu'on lui lance un micro. Un officiel s’exécute et elle l'attrape.

Serena : Wow. Tu as pu dire ça sans t'étouffer ?

Mickie : Je ne sais même pas pourquoi on parle.

Serena : Parce que tu veux mettre le bordel. Et que c'est mon boulot de t'en empêcher.

Mickie : Qu'est-ce qui t'arrive, Serena ? Tu t'es mis au yoga ? Tu t'es empâtée durant ton absence.

Deeb se met à rire.

Serena : Ne te méprends pas. Tu veux rendre à Candice la monnaie de sa pièce, je comprends. Mais ne viens pas jouer ton petit numéro.

Mickie : Tu préfèrerais que je l'attaque dans les vestiaires ? Désolé, ce n'est pas mon style. Et il ne s'agit pas de vengeance mais de...

Serena : De respect, j'ai compris. Mais t'es-tu posé la question si tu l'avais gagné ?

Mickie : Bien sûr que je l'ai gagné ! Mes victoires parlent pour moi ! Ai-je triché ? Ai-je profité de mes avantages de championne ?

Serena : Le fait est, Mickie, que tu es une bonne championne. Mais tu es une personne détestable.

Mickie : Toi plus que quiconque devrait me comprendre. On a toutes les deux vu les aspects les plus sombres de cette division.

Serena : Et je me suis battu pour que ça change.

Mickie : Et tu as échoué. Moi, j'ai choisi d'être du bon côté de la barrière. Du côté des gagnants. C'est la loi de la jungle, Serena. Manger ou être mangé.

Deeb passe la main sur son crâne.

Serena : Tu veux t'engager sur cette voie, très bien. Mais je ne te laisserais pas faire ce que tu veux, tu le sais.

James se met à rire.

Mickie : Tant mieux. J'ai enfin une adversaire qui a du mordant.

La General Manager ne répond pas et passe entre les cordes avant de descendre en ringside. La championne la regarde s'éloigner. Elle retire la ceinture des ses hanches avant de la lever au-dess... Coup de chaise ! C'est Candice ! Elle vient de donner un coup avec le côté de la chaise dans les côtes ! Puis elle la frappe dans le dos ! "Les voilà tes excuses, Mickie ! Et tu peux te torcher avec !" hurle LeRae. Elle la frappe à nouveau au sol. Elle laisse tomber l'arme et relève l'espionne. DDT sur la chaise ! Elle lui a planté le crâne dedans. La blonde se relève et met le chapeau de James sur la tête. Candice ramasse la ceinture et croise le regard de Serena, encore sur la rampe. Elle lève le titre alors que la nouvelle General Manager hausse les épaules avant de se diriger vers les vestiaires.


Jim Ross: Mickie est prise entre deux feux. 
Matt Striker: Oui! Hashtag SheNeedsJoMo
Jim Ross: Retenez-moi quelqu'un. Tiens regardez, un nouveau transfuge à RAW.
Matt Striker: C'pas JoMo, c'pas intéressant.


L'image s'ouvre sur Dylan Alexander assis sur les marches d'un escalier, se tenant la tête à deux mains. Une main gantée de noir et d'or viens se pauser sur l'épaule du créateur de l'EoC, il s'agit bien évidement de Goldust.

Goldust : Tu va encore rester longtemps à pleurer comme ça ?

DAR : C'est ta façon à toi de me réconforter ? Merci maman.

Goldust : Je sais que tu ne va pas bien... m'enfin ça fais depuis Wresltlemania que tu ne dit plus rien et que tu ne cause plus à personne. Tu as mis un de ces malaises au pot de départ de Vladimir.

DAR : Putain Vladimir...

Goldust : Bon dieu remet toi. Il profite de sa retraite, il a eu une belle carrière.

DAR : Slater, puis maintenant Kozlov... c'est une malédiction. Tout le monde se barre ou se fait virer.

Goldust : Raison de plus pour se bouger. Dylan la situation est critique pour EoC, on a eu notre plus belle année niveau titre et exposition... et c'est pas trop tôt j'ai envie de dire, alors c'est pas le moment de se relâcher. En plus... Dylan je ne suis pas éternel. Mon horloge biologique tourne.

DAR : Tu veux un gosse ?

Goldust : Tu veux une baffe ? Ce que je veux dire idiot bête c'est que je suis plus proche de la retraite qu'autre chose et EoC à besoin de sang neuf. Et sans offense à Mimi c'est pas en distribuant des galettes de riz qu'on fera entendre notre cause. Il faut recruter, trouver des troupes motivés par la cause et prêt à se battre pour ça.

DAR : Personne ne veux venir... on commence à peine à nous respecter... mais pas au point de nous rejoindre. On est comme les écolo qui vivent dans les campagnes, les vieux soixante-huitard aux idées révolutionnaire... on nous trouve "sympathiques", "poétique", mais alors nous rejoindre... On se bat pour ceux qui n'ont rien, ceux qui sont décriés, et quand t'es dans la norme, quand tu as le pognon et le pouvoir à quoi bon te battre pour les autres. Tous des connards sans aucune empathie. 

Goldust : Peut-être qu'on ne s'est juste pas présenté correctement. Peux-être que notre combat est juste trop flou pour certains.

DAR : "Trop flou"... je sais pas quoi faire de plus.

Goldust : Bon ben reste donc à chialer et attend la mort imminente du crew hein ? Quand je finirai à la retraite tu prendra un super gimmick de nain danseur pendant quelques mois avant de te faire oublier, et là fini EoC, oublié le message d'équité. Bonjours le retour des gimmicks racistes, xénophobes, misogynes, homophobes, j'en passe et des meilleurs... 

DAR :... Y restera Mensah... 

Goldust : S'il reviens de blessure Dylan... BON SANG BOUGE TOI ! T'as du bagou, t'as une noble cause, alors reste pas planté là. On va refonder un EoC plus fort tu verra, mais ça je peux pas le faire seul alors tu m'accompagne. Ok ?

DAR :... Ok.

Goldust : Aller debout.

Dylan se lève alors. Il regarde son grand ami... les deux se font une brève étreinte. 

Goldust : Bon fais travailler tes méninges Dylan. On commence par quoi ?

DAR :... Il faut parler à des gens qui doivent prendre le temps à la réflexion. Les lutteurs actifs se prennent trop la tête avec leurs feuds en cours.

Goldust : Tu pense à quoi ?

DAR : Hum... et si on allaient rendre visites aux lutteurs blessés de Wrestlemania ? Une petite visite de courtoisie.

Goldust : OK, mais d'abord...

*Ding, Ding, Ding*

"The following contest is set in one fall and an open challenge match for the intercontinental championship ! The winner will get two draft picks for his show !" 

"Introducing first, and representing Smackdown, from Winnipeg, Manitoba, Canada , weighed at 226 pounds, he is Intercontinental Champion ! Chris Jerichooooooooo !"  



Ceinture sur l'épaule, et sourire arrogant aux lèvres, le champion arrive paisiblement sur la rampe. Il lève bien haut son titre et entreprend une lente avancée vers le ring sous les acclamations partagées de la foule. Une fois dans le ring, il se positionne au centre de celui-ci, la ceinture toujours sur l'épaule et il regarde avec intérêt l'arrivée de son adversaire.



"And his opponent, representing RAW, from Hollywood, California , weighed at 242 pounds, he is the leader of the EOC ! Golduuuust !" 

Goldust arrive sur la rampe ! Le leader de l'EOC répond à l'open challenge du champion Intercontinental ! Il jette un regard de défi au champion, un regard qui en dit long sur son envie d'en découdre ce soir !  Il a sans nulle doute la défaite de son ami, Vladimir Kozlov, encore en travers de la gorge. Sans un mot, ni quitter des yeux sa cible, il s'avance vers le ring d'un pas rapide et entre dans le carré centrale.

*Ding ding ding *

Les deux vétérans s'observent longuement en début de match, chacun recherchant le meilleur moyen de prendre rapidement l'avantage. La foule entonne rapidement des chants à la gloire de l'EOC, déployant pour l'occasion des banderoles à l'effigie de Vladimir Kozlov. Jericho s'amuse ouvertement de la situation, se moque du public et se fais finalement suprendre par Goldust ! Bionic Elbow ! Jericho vacille, Goldust enchaîne immédiatement ! Clothesline ! Le canadien retombe lourdement au sol, et encaisse un coup de pied dans l'abdomen. Le leader de l'EOC ne perd pas une seconde et force son adversaire à se relever ! Inverted Atomic Drop ! Clothesline ! Elbow Drop ! Goldust saisis les bras de son adversaire et le traine au centre du ring avant de s'élancer dans les cordes ! Leg Drop ! Parfaitement exécuté ! Il se repositionne et fais le tombé ! 1..2... ! Jericho se dégage à temps !

Goldust se relève immédiatement et force son adversaire à en faire de même. Jericho se débat et envois une droite dans l'abdomen de leader de l'EOC ! Ce dernier grimace et perd, malgré lui, l'avantage ! Jericho lui attrape la tête des deux mains ! Sit-Out Jawbreaker ! Le canadien se jette dans les cordes ! Lionsault ! Non c'est contré ! Goldust a replié les jambes à temps ! Chris Jericho se tiens les côtes à deux mains et se laisse rouler vers l'extérieur du ring. Goldust se precipite à son tour vers les cordes, il les traverse et reste sur le rebord du ring, guettant son adversaire. Le canadien commence à se relever péniblement, jette une oeillade rapide en direction de Goldust, et s'élance finalement ! Yakuza kick ! Il prend de vitesse le leader de l'EOC et le fauche dans la foulée ! Goldust perd l'équilibre et percute lourdement le rebord avant de retomber au pied du ring.
Sous le décompte de l'arbitre Jericho s'empresse de relever Goldust, et le projette contre le poteau avant de remonter dans le ring. L'officiel du match continue le décompte extérieur et le temps commence à manquer pour Goldust. Sous le regard moqueur du canadien, il parviens néanmoins à se hisser dans le ring juste à temps pour éviter la disqualification ! 

Chris Jericho se précipite sur lui mais Goldust s'était préparer ! Il bloque la jambe du canadien, le fais basculer au sol et tente le tombé ! 1.. ! Le canadien se libère facilement, et les deux hommes se relevent. Ils s'observent à nouveau l'espace d'un instant. Jericho est le premier a passer à l'attaque ! Il esquive de justesse la clothesline de Goldust et passe dans son dos ! Sleeper Hold ! Goldust se débat comme il peut pour se libérer de l'étreinte, mais le canadien tiens bon et verrouille la prise ! Il tente d'emporter le leader de l'EOC au sol ! Ce dernier resiste coûte que coûte et se jette en arrière ! Le dos de Jericho percute les protections du coin du ring de plein fouet et  l'impact le force à légèrement relacher prise. Goldust en profites et se libère ! Back Elbow ! Directement dans la machoire du Canadien ! Le Bizarre One saisis son adversaire par le bras et le projette dans le coin opposé avant de se lancer à sa poursuite ! Corner Splash ! Goldust retiens Jericho, et le repositionne dans le coin. Shattered Dream ! La prise est largement saluée par la foule qui scande des chants "EOC", alors que Jericho retombe lentement sur le sol. 

Goldust se jette sur son adversaire et se positionne pour le tombé ! 1..2... ! L'arbitre stoppe le compte et montre la jambe du canadien sur la première corde. Le Bizarre One s'en saisis et retombe le tombé ! Cette fois ci l'arbitre n'a pas le temps de faire le premier compte, Jericho se dégage. Goldust écarte rapidement son adversaire des cordes et se fais surprendre par Chris Jericho qui lui envoie un violent coup de botte au visage ! Le leader de l'EOC fais un pas en arrière sous l'effet de la surprise, Jericho en profites et reviens à la charge ! Enzuigiri ! La botte du canadien viens claquer sur la tempe de Goldust qui s'écroule de tout son long ! Triomphant, Chris Jericho pointe le poteau du doigt et y grimpe d'un geste agile ! Moonsault ! Propre et sans fioriture ! Le canadien se relève immédiatement et jette un regard moqueur à son adversaire avant de poser son pied sur le torse du vétéran. L'arbitre commence le décompte 1.. !!! Goldust a saisis le pied de Jericho et l'attire vers le sol ! Le canadien se laisse tomber en avant ! Knee Drop ! Directement sur le front de Goldust ! Jericho s'approche de son adversaire, encore près des cordes et tente de le relever vers le leader de l'EOC ne l'entend pas de cette oreille et lui envoie un violent uppercut ! 

L'impact fais chanceller Jericho, et Goldust en profites pour revenir sur pied ! Bionic Elbow ! Iron Curt.. Non c'est contré ! Hurricanrana de Chris Jericho !  Le canadien saisis immédiatement les jambes de son adversaires, et tente son Liontamer ! Goldust se débat et libère sa jambe gauche ! Son talon vient heurter le torse de Jericho, et il parvient finalement à repousser son adversaire ! S'aidant des cordes, Goldust reviens sur pied, mais Jericho l'attendait et il s'élance ! Running High Kick ! Goldust s'est écarté à temps et accueille son adversaire avec un middle kick qui plie directement le canadien en deux ! Sunsetflip Powerbomb de Goldust ! Il maintiens la position et tente le tombé ! 1..2... Jericho retourne le tombé ! 1.. ! Goldust se dégage ! Les deux hommes se relèvent ! Clothesline de Goldust ! Jericho passe en dessous et fais volte face ! Codebreaker ! Parfaitement exécuté !!!!  Le leader de l'EOC s'éffondre de tout son long au centre du ring et Chris Jericho se précipite pour le tombé ! 1...2...3 ! C'est terminé ! Chris Jericho remporte le combat ce soir !

« He is the winner, and still … the WFA Intercontiental Champion … Chris Jerichoooooo ».

Sous des huées importantes, entrecoupées de quelques acclamations, Jericho se voit remettre son titre par l'arbitre. Il le lève triomphalement, sourire narquois au visage. Les huées redoublent d'intensité. Il semble s'en délecter, avant de prendre le chemin des vestiaires. Il lève à nouveau son titre sur la rampe d'entrée, puis tourne le dos au public … avant de faire volte-face.


Il se rapproche des fans du premier rang qui le huent, et leur montre sa ceinture, tout sourire, sans mot dire. Il défile ainsi, devant les spectateurs, hautain, levant son titre et l'exhibant aux yeux de tous. Il se met à invectiver la plupart des fans, raillant Goldust, les traitant d'amateurs, d'incultes. Il fait ainsi le tour du ring en continuant son petit manège.


Il se poste devant Justin Roberts et lui demande de répéter son annonce.

« He is the winner, and still … the WFA Intercontiental Champion … the best in the world at everything he does, the living legend, Chris Jerichoooooo ».

La foule fait entendre son mécontentement. Jericho lui, continue de rire, et prend le micro des mains de Roberts. Il grimpe sur la table des commentateurs, et lève son titre d'une main, micro dans l'autre.


Jim Ross recule son siège, et réagit par un signe de la tête désapprobateur. Striker lui, semble être en train de jouir.


Jericho remonte ensuite sur le ring, grimpe sur un turnbuckle, et célèbre encore, au grand dam du public. Il finit par s'asseoir, et prend la parole.

« Je me tiens devant vous ici ce soir, assis sur ce ring … avec la satisfaction d'avoir eu raison. Je suis un homme qui tient ses promesses. Je vous avais promis de débarrasser la WFA de Vladimir Kozlov, et que mon règne de champion Intercontinental ne faisait que commencer. C'est chose faite. »

Des chants en l'honneur du Russe retentissent.

« Chantez pour lui, chantez. Les chants sont pour ceux qui sont tombés. Je suis toujours debout. Je tiens, bien sûr, à souhaiter à mon malheureux adversaire une bonne continuation et toute la chance possible dans ses projets futurs. Mais ne le plaignez pas trop. Après tout je l'avais mis en garde. Il ne m'a pas écouté. Vous non plus. Que cela vous serve de leçons, à vous tous, qui croyez en une fin heureuse et en des idoles qui symbolisent votre médiocrité. »

Nouvelle salve de sifflets.

« Ma carrière n'est pas terminée. Elle n'est pas prêt de l'être. Personne n'y mettra fin. Je serai le seul maître de mon destin. Vladimir Kozlov a tenté de jouer avec moi, de se servir de mon orgueil pour faire planer la menace d'une retraite sur moi … il en a récolté le fruit. Le voilà confronté à sa propre déchéance, et il est chez lui, devant sa TV, pendant que je parle içi-même. Ah attendez … on me signale qu'il n'a que la radio chez lui. Désolé. »

Il bondit du coin, et se met à faire les 100 pas sur le ring.

« J'ai hâte de poursuivre cette aventure avec vous. Hâte de défendre encore cette ceinture, contre des adversaire plus dignes de moi que ne le furent Kozlov et Goldust, ce soir. Hâte de démontrer qui est et restera le meilleur au monde içi sur ce ring. Hâte de me faire une joie de tous vous faire mentir, semaine après semaine, mois après mois … votre malheur fait mon bonheur. C'est une association qui marche, je ne vois donc aucune raison d'y mettre fin, mes chers petits cérébro-lésés. ».

Des huées désapprobatrices montent dans les travées. Jericho s'en délecte et se positionne contre les cordes, haranguant le public.

« Vous êtes les responsables, votre incompréhension de ce business est pathétique. Vous misez sur les mauvais chevaux, vous admirez les incompétents, vous êtes masochistes. Vous êtes incapables d'apprécier le vrai talent, de le reconnaître. Je suis trop précieux, trop sophistiqué, trop évolué pour que vous puissiez me comprendre. Je suis le diamant brut de cette fédération, je suis éternel et je continue de m'embellir avec le temps, pendant que vous vous enlaidissez sous le poids de votre intellect dysfonctionnel et de votre junk food. »

Tollé dans l'arena.

« Je vais vous dire ... »




John Laurinaitis fait son entrée ! Le General Manager de Smackdown débarque, sous une ovation mesurée. Il a un micro en main et interrompt Chris Jericho.

« Bonjour à tout mes petits pipolpoweures ! »

Bonne réaction du public pendant que Jericho demeure intrigué et attend la suite avant de réagir.

« Je suis içi pour saluer mon ami Chris, qui a bien raison d'être heureux. Chris, tous les pipolpoweures sont fier de toi, qui a réussi à bouter hors de chez nous la menace Bolche... Bochel... enfin les envahisseurs de l'est quoi ! Et en plus Chris vous remercie chaleureusement de votre soutien, je suis trop ému, quel grand homme. Chris, ce soir, en souvenir de notre beau passé, et comme cadeau pour ta victoire … je te donne les Wrestling Class Heroes. Les Wrestling Class Heroes, pour vous le peuple ! »


Réaction très partagée de la foule, pendant que Jericho adopte une expression mêlant étonnement, nostalgie, et dédain.

Le champion intercontinental quitte le ring et se dirige vers les coulisses sans se soucier des deux nouveaux arrivants à Smackdown. Des visages défilent. Qui va être la nouvelle recrue du show bleu.

Le public est ravi de la nouvelle!




THE BOTCH MACHINE IS COMING TO SMACKDOWN! Facepalm de Jericho qui préfère ne pas prendre part à la fête. Alors que Curtis Axel ne se montre toujours pas! Encore un botch à mettre à son actif! 

Mais le titantron se coupe. Nous allons savoir qui va suivre Axel. Là encore, les visages défilent et cette fois, c'est une bronca!




THE HURRICANE! Quelles huées pour celui qui a trahi SuperEric! Arrivant sous les quolibets et le titantron, il lève modestement le poing pendant quelques instants et répare en coulisses.


Bookers : Drew vs Roode : Coffee /Sexy time : Sexy Boy/ EoC: Klowny / Open Challenge : Aralar / Segment qui suit: Nak
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:50

Le pillage continue! Goldust & Ambrose contre les seuls Curtis Axel et The Hurricane, ça ne suffit pas! Mais RAW va être très très attractif, ce qui est bon pour le pognon, ce qui est bon pour mon compte en banque, ce qui est bon pour moi.

Qui arrêtera Chris Jericho? Qui pour lui piquer sa ceinture? En tout cas, le prochain match avec les WCH promet!

Sinon, Candice Lerae, 'spece de petite... Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik
Sois une vraie femme, cesse de te cacher et présente à Mickie un peu de respect! SALOPE! Sparta
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:52

Ah oui d'accord. Oui donc à Raw on a Ziggler, Morrison, Lesnar, Hunico, MVP, Goldust... Et donc à Smackdown pour compenser on a Hurricane et Curtis Axel ? Fallait le dire que vous ne comptiez plus avoir deux brands a la WFA ça allait plus vite, qu'est ce que j'ai ri lol lol

Heureusement que DH Smith et Chris Jericho sont la pour sauver le show bleu (super match et segment juste épique de la part de Jericho, j'adore ce mec, bravo !)

Ah et...

""Je viens te faire une offre que tu peux pas refuser! Haha, t'as vu, l'accent de Sicilien!""

Merci, elle est magique celle la haha ! CM Punk très présent j'aime ça, est ce que ce serait lui le nouveau Fun Lovin Private Detective Criminal ? Razz


Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 5 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:52

Et dire qu'on fait le plein à RAW juste pour plumer Gbacca  lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 juillet 2015   WFA RAW du 5 juillet 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW du 5 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 19 juillet 2015
» IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015
» [Spoilers] Impact Wrestling des 29 juillet et 5 août 2015
» Ultima Lucha des 29/07/2015 et 05/08/2015
» [Spoilers] Tapings NXT du 11 juillet (31/07 au 21/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-