Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 19 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 18:39

Belle première pour le Perfect Préshow  lol
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 18:40

Enthousiaste pour les débuts de Zayn, un peu moins pour ceux de son adversaire. Mais il faudra attendre un peu le développement du personnage avant de le juger pleinement. Sinon le Perfect Préshow a tourné court, là aussi il faudra attendre un peu avant de prononcer un avis définitif. Le potentiel comique est toujours là en tout cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 18:42

Curtis Axel lol lol

Bon Dark Match entre les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 18:42

Clown Bastard a écrit:
Bon qui que c'est y qui est derrière le Sheik ? 

Il s'agit de Hurricanrana!

EDIT: Et bon match de notre nouveau booker, GR3G!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanrana
NXT
Hurricanrana

Messages : 106

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 18:49

Le prince Abdul Bashir est là !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 18:57

Nous commençons l'émission avec un gros plan sur Justin Roberts. Le fringuant speaker est au centre du ring, tiré à quatre épingles, muni de son sourire émail diamant.

« Ladies and gentlemen, please make some noise and welcome the latest addition to the Smackdown roster and... NEEEEEEW… WFA CHAMPION... THE KING… DAVID… HART… SMITH ! »


 

La salle entière se lève comme un seul homme et fait un boucan d'enfer pour accueillir le Roi ! Des pancartes à la gloire de DHS et des drapeaux canadiens sont brandis aux quatre coins de l'arena ! Le réalisateur nous montre notamment une pancarte hommage aux membres les plus prestigieux de la famille Hart où David figure aux côtés de Bret, Owen, le Bulldog et Jim Neidhart, une autre pancarte arbore le message #UnRoipourlePeuple. Bref, le rose et le noir, la devise « Honneur, Loyauté, Respect » sont célébrés ce soir. Le champion apparaît souriant et empli de fierté, ceinture WFA sur l'épaule, en jeans et portant le tout nouveau t-shirt de wfashop.com à sa gloire. Ce dernier met en scène DH Smith en armure, couronne sur la tête, monté sur un puissant cheval cabré, et brandissant une lance d'un air féroce. Sous le dessin, on peut lire le message « Hail to the King ». Le champion s'avance et tape dans les mains innombrables qui se présentent devant lui sur le chemin. Il grimpe sur le ring puis sur un turnbuckle, il lève bien haut le WFA Championship et se nourrit des acclamations des fans. Quand la musique s'arrête, DH est seul sur le ring avec un micro en main. Il essaie de parler mais le public l'applaudit toujours. C'est à la quatrième tentative qu'il peut se faire entendre.

« Merci ! Merci du fond du coeur pour cet accueil royal, les amis ! Vous êtes formidables. Je suis si fier d'avoir des fans aussi magiques et fidèles. Vous savez… cette victoire à Wrestlemania c'est aussi la vôtre. Vous étiez présents à mes côtés à chaque instant, dans les moments difficiles comme dans les moments de gloire, vous ne m'avez jamais lâché et ça je ne l'oublierai jamais ! Que serait un Roi sans son peuple ? Pas grand-chose à mon avis. Alors je tiens à vous remercier encore une fois, tous et toutes, mes valeureux sujets, pour votre précieux soutien ! Vous me rendez fier et cette fierté, je veux en être digne, je veux que vous aussi vous soyez fiers de votre roi. Alors je continuerai à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ça ! »

Un chant « Thank you, King ! » retentit quelques instants.

« Pendant longtemps, certaines personnes se sont moquées de moi. Mes adversaires me demandaient comment je pouvais me faire appeler « roi » alors que je n'avais pas de couronne… Eh bien, maintenant, je pense que leurs bouches demeureront scellées car, la couronne, je l'ai définitivement conquise à Wrestlemania ! La couronne la voilà ! C'est la plus belle de toutes les couronnes pour moi ! Cette couronne proclame que je suis bel et bien le Roi de la WFA ! »

David Hart Smith brandit la prestigieuse et rutilante ceinture, acclamé toujours plus fort par ses « sujets ».

« Je ne vais pas m'étendre sur le véritable parcours du combattant que j'ai effectué pour en arriver là, vous savez trop bien ce qu'il en est, avec notamment la perte de la mallette du Money In The Bank et cette lutte contre Brodie Lee ou le Gang ou encore le malentendu avec Roode. Ma quête personnelle du Graal a abouti sur une victoire. A Wrestlemania, j'ai prouvé à tout le monde que je pouvais réussir, que je n'étais pas qu'un éternel challenger. Aujourd'hui je suis le champion ! LE CHAMPION ! Ce fut un travail de longue haleine, mais ça a payé. Quand j'ai passé ma Bulldog Bomb sur Brodie, quand j'ai couvert sa carcasse et que l'arbitre a compté trois, ce fut le meilleur moment de ma carrière ! C'est là que j'ai compris quelque chose… J'ai compris que je voulais revivre ça, revivre des moments comme ça. J'en ai maintenant la certitude : je suis NE pour connaître des instants comme ça ! Et j'ai foutrement hâte de remettre ça ! »

Les fans font du bruit pour le roi. Ils ont l'air d'approuver.

« Mais avant de se projeter dans le futur, j'aimerais jeter un dernier regard vers le passé. Je voudrais d'abord remercier mon mentor, un homme d'exception, un pionnier du catch moderne, une icône de cette industrie, le Roi des Rois, Triple H… Hunter, tu m'as tellement apporté, tu m'as aidé à me transfigurer, à devenir meilleur, à me surpasser. Cette victoire à Wrestlemania elle t'appartient un peu à toi aussi. Merci mon ami, merci pour tout. A présent je vole de mes propres ailes et si je vole si haut, je sais en partie à qui je le dois. Tu feras un excellent big boss et cette compagnie, nettoyée de fond en comble de ses ordures, va prospérer comme jamais. Ensuite, je voudrais dire quelques mots sur mon plus féroce, mon plus formidable adversaire, un homme qui, malheureusement, a préféré quitter cette fédération… Brodie Lee. »

Des huées se font majoritairement entendre à l'énonciation de ce nom, mais on distingue aussi quelques applaudissements plus ténus.

« Brodie aura été un adversaire d'exception. Ses méthodes, ses propos et son attitude m'ont toujours donné envie de vomir, certes… mais sa pugnacité, sa hargne au combat, sa volonté de fer, sa résistance et sa force ont suscité mon admiration et ont forcé mon respect. Le Big Rig m'a rendu meilleur, il m'a forcé à trouver le feu sacré en moi et à me sortir les doigts ! Et puis, après tout, Brodie a joué un rôle important dans la chute du Gang et ça, je crois, que tout le monde peut au moins lui en être reconnaissant. Je regrette son départ, car la WFA perd un grand catcheur. J'aurais aimé croiser le fer à nouveau sur le champ de bataille avec lui… mais le destin en a décidé autrement. Lee, nous ne serons jamais amis, mais je te souhaite le meilleur et je te respecterai toujours. »

Le King DHS marque une pause, visiblement ému après avoir vidé son sac. Les fans applaudissent à nouveau et le champion WFA reprend.

« Ainsi j'ai connu la consécration au Grandest Stage of Them All, au Showcase of Immortals, je tiens le Saint Graal, j'ai réussi, j'ai accompli le rêve de ma vie… Mais si vous croyez que je vais me reposer sur mes lauriers, vous avez faux sur toute la ligne ! Le plus dur commence maintenant ! Et j'en suis parfaitement conscient. Je suis même très excité par les nouveaux défis qui m'attendent… à commencer par SUMMERSLAM ! »

La foule exprime sa joie à l'évocation du prochain PPV de la WFA.

« Le véritable blockbuster de l'été arrive bientôt et je suis le champion. Seulement, me voici dans la panade… Figurez-vous que Lee a eu son rematch à Raw. Vous en avez entendu parler, non ? Figurez-vous aussi que, comme il a quitté le navire, je me retrouve seul avec cette ceinture… sans challenger… Or, je veux défendre ma couronne lors du plus grand événement de l'été ! Alors qu'est-ce qu'on fait ? Eh bien je vais vous dire ce qu'on va faire. Je vais aller chercher une chaise, poser mon royal fessier dessus et attendre que quelqu'un trouve le cran nécessaire pour venir sur ce ring me défier, les yeux dans les yeux ! Alors ? Qui veut affronter un Roi à Summerslam ? »

Les fans sont excités et attendent avec impatience l'arrivée d'un challenger. Tous les regards sont fixés sur la scène d'entrée. DH Smith n'a pas le temps de sortir du ring pour aller chercher un siège que quelqu'un répond déjà à l'appel !


 

C'est Trent Barreta ! Le public est désarçonné de prime abord puis semble se réjouir de la venue du Dude with Attitude. Il est en tenue de combat noire et bleue, arborant une veste en cuir assortie avec un slogan dans le dos : « Trent 4 Main Event ». Avec son habituelle désinvolture, Barreta s'avance jusqu'au ring sur lequel il ne monte pas tout de suite. Il cabotine et joue avec quelques fans du premier rang avant d'aller chercher un micro en ringside. Il rejoint finalement David Hart Smith devant lequel il se plante droit dans ses bottes, mâchant son chewing-gum avec un petit sourire. La musique est coupée et le Dudebuster se fait entendre…

«  Hey ! What did you expect ? Je parie que tu t'attendais à voir débarquer quelqu'un d'autre, je me trompe, David ? Heu… je veux dire… Votre Gracieuse Majesté ? commence Trent, agrémentant ses derniers mots d'une révérence surchargée ridiculement ironique.

- Je ne vais pas mentir : non, je ne m'attendais pas à te voir répondre à l'appel.

- Et bien pourtant je suis là, face à toi, n'en déplaise à not' bon roi ! Je suis la mouche dans le lait, le petit rouage qui grippe, le caillou dans la chaussure, le moustique à l'heure de la sieste, le couvercle du bocal de cornichons mal revissé, le morceau de salade resté coincé entre les incisives, cette putain de mise à jour système sur ta console de jeu qui dure des heures ! Bref, je suis l'emmerdeur de service. Tu as besoin d'un challenger, champion ? Tu l'as ! Il se tient juste devant toi.

- Trent Barreta. Et pourquoi pas ? Après tout, on se ressemble un peu tous les deux, non ?

- Tu dis ça parce que moi aussi, comme toi, à une époque on ne me prenait pas au sérieux ? Parce que j'en ai bavé et que j'ai dû batailler ferme pour être respecté ? Parce que l'étiquette d'underdog qu'on m'avait collé sur le front j'en ai fait de la charpie en devenant champion du monde ?

- Oui, mais j'espère bien me différencier de toi très vite, Trent, en commençant par avoir un règne de plus d'un mois. »

Ouuuuuh ! Les fans du King ont apprécié la pique, ceux de Barreta beaucoup moins.

« Touché… Mais moi, je connais un très bon moyen de mettre un terme à toute comparaison entre nous : c'est de devenir champion du monde pour la deuxième fois, Altesse ! »

Cette fois les fans du King sont mouchés et ceux de Trent jubilent.

« Tu vois, DH, ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'opportunité de combattre pour le titre suprême. Je viens de connaître une sorte de traversée du désert, mais c'est terminé. Je me suis accroché, je n'ai pas abandonné, je me suis battu, j'ai trouvé ma putain d'oasis et je suis de retour dans la course. Ma motivation tu l'as sur ton épaule, King. Cette ceinture, cet or, l'idée de la gagner, l'idée de la sentir autour de ma taille, c'est ça qui m'a fait tenir, c'est ça qui m'a guidé. Je suis là face à toi, David. Je suis face à un champion méritant, face à un homme que je respecte profondément et un fantastique catcheur. Rien ne me ferait plus plaisir que d'affronter un Roi dans un combat à la loyale pour le titre à Summerslam ! »

Trent tend sa main ouverte vers David Hart Smith et ce dernier hésite, il regarde autour de lui, il tend l'oreille vers la foule. Puis le canadien fait un pas en avant et dirige sa main vers celle de Barreta...
 



La poignée de main entre le champion et Trent n'a pas eu lieu. Voici la Wyatt Family au grand complet : Sheamus, portant son masque de mouton, Bad Luck Fale, tenant son masque de porc à la main et le scrutant constamment, totalement fasciné par l'objet, Bray Wyatt, chapeau vissé sur la tête et sourire malsain sur les lèvres et enfin D'Angelo Dinero, vêtu d'un costume blanc immaculé et tenant un micro. Le Pope fait signe et la musique s'arrête. La Wyatt Family se tient sur scène, sous l'écran géant. Barreta et Smith fixent les nouveaux arrivants avec attention depuis le ring. Dinero porte le micro à ses lèvres…

« Je suis un misérable mécréant et je me repens. Je me suis fourvoyé, je me suis trompé. J'ai cru en Dieu, en un Seigneur, en un sauveur… Mais j'ai cru en une illusion au bout du compte, car il s'agissait d'un écran de fumée, d'un leurre, d'un tissu de mensonges. J'ai enfin vu la Lumière, la vraie, à l'issue du Church match, non je ne parle pas de cet abruti de John Morrison, je veux parler de Bray Wyatt. Alors que j'étais tombé au plus profond de l'abîme, au coeur des ténèbres, que j'étais seul, abandonné et trahi par le Grand Absent, Bray m'est apparu et il m'a tendu la main, lui. Il m'a relevé, il m'a pris sous son aile, il m'a offert une place à ses côtés et tout est devenu limpide. Il m'a révélé ce monde sous son vrai visage, il m'a montré de si belles choses… Je crois désormais en lui. C'est lui notre véritable seigneur, notre sauveur à tous ! »

Le Pope offre le micro au Master of Macabre qui lui baise le front et s'empare de l'objet.

« Merci mon ange noir, je suis fier de toi. Nous le sommes tous. Oui, la famille s'agrandit. C'était devenu nécessaire. J'ai été trop courtois, trop avenant, trop gentil. Hihihi ! J'ai préféré y aller en douceur pour commencer, mais… cela n'a pas payé. J'ai perdu Sami… puis Ken s'est ramolli. Il est devenu l'ombre de lui-même, il était devenu malade. Il a donc fallu mettre un terme à ses souffrances, à son agonie. Hihi ! J'ai donc pris note et j'ai tiré les enseignements de mes erreurs. J'ai changé d'approche, fini la méthode douce, mes chers petites brebis ! Terminé ! Héhéhé ! On ne regarde plus, on ne palabre plus… mais on va à l'essentiel : on touche, on prend, on se sert, on fait couler le sang ! Hahaha ! Mes nouveaux archanges ont soif de carnage et de massacre. Ils ont faim, ils veulent planter leurs crocs dans de la chair fraîche, ils veulent briser des os, ils veulent démolir, dévorer, dépecer, décimer, détruire ! Ils sont mes moissonneurs ! Ils sont les plaies qui viennent s'abattre sur la WFA, ils sont le châtiment, le fléau rédempteur ! Ils sont la nouvelle fratrie de la Wyatt Family. N'ayez pas peur, non… soyez terrifiés ! 

- Je ne sais pas toi, David, mais moi, j'ai rien capté de ce que vient de baver l'autre taré de bouseux, énonce Trent avec une expression faciale pleine de perplexité.

-  C'était assez nébuleux pour moi aussi, je te rassure.

- Qu'est-ce que vous voulez, les demeurés ? On ne vous a pas dit que ce n'était pas une soirée costumée ? Et puis pour commencer, qui vous a laissé entrer ? explose Trent.

- Tiens donc, Sheamus n'a pas frappé assez fort la dernière fois. J'avais pourtant cru que l'on t'avait cassé la bouche, entre autres choses, à Raw, tance The Man of a Thousand Truths. Tu étais resté muet ce soir-là, Barreta, sage comme une image. Mais je suis ravi de voir que tu as retrouvé l'usage de ta langue… parce qu'à notre prochaine rencontre, je me ferai le plaisir de te l'arracher et de te la faire manger, petit roquet. Quant à toi qui te prend pour un roi, il me semble que tu as lancé un défi pour Summerslam.

- C'est juste. Et Trent ici présent s'est proposé de le relever. J'allais d'ailleurs faire de lui mon adversaire au plus grand show de l'été avant d'être interrompu.

- Eh bien, si tu es véritablement un roi digne de ce nom, tu sais certainement qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Laisse donc tomber ce piètre monsieur Barreta et choisis un adversaire redoutable qui saura mettre en péril ton règne naissant et balbutiant. Offre-toi un défi digne d'un roi ! HAHAHA ! Affronte-moi ! Affronte le Dévoreur de Mondes ! Je t'apprendrai des choses sur toi-même ! Confronte-toi à tes peurs les plus secrètes… et essaie de ne pas perdre ta tête ! HAHAHAHA ! »

Les fans s'enflamment. DH Smith semble réfléchir à la question. Voyant cela, Barreta réagit.

« Come on, DH ! Tu ne vas pas laisser le roi des péquenauds consanguins t'embrouiller le cerveau. Serre-moi la main et donne-moi ce combat à Summerslam ! Tu étais d'accord. Un Roi n'a qu'une parole, non ?

- Pas si vite, Trent. Je ne m'étais pas encore engagé… et puis un roi avisé doit attendre d'avoir toutes les cartes en main avant de prendre une décision…

- Mais il n'y a pas à réfléchir pendant deux heures, Altesse ! Je suis un ancien champion du monde, lui non. Et puis les gens préfèrent une affiche DHS vs Trent, pas vrai ? »

Une grosse partie de la foule réagit positivement aux derniers mots prononcés par le Dudebuster.

« Le peuple se délecte davantage d'assister à la chute des puissants, à mon humble avis. Hihihi ! Et quel spectacle ce serait d'assister à la chute d'un roi et à son… exécution sur la place publique ! Houhou ! »

Malgré les huées que vient de provoquer Wyatt, une part non-négligeable du public manifeste sa préférence pour une affiche opposant le King au Master of Macabre.

« Stop ! J'ai pris ma décision, annonce David Hart Smith, empli de solennité. A Summerslam, je mettrai le WFA Championship en jeu contre… le vainqueur d'un combat qui aura lieu au prochain Smackdown ! Ce combat opposera Trent Barreta... à Bray Wyatt ! Le Roi a tranché !

- Non mais tu plaisantes, là !? On perd inutilement du temps, David. J'ai affronté Seth Rollins, moi ! C'est autre chose que ce plouc de Wyatt, enfin quoi ?!

- Un roi doit savoir rester ferme et fidèle à ses décisions. Trent, tu sais ce qu'il te reste à faire désormais. »

DHS laisse son micro retomber au sol et quitte le ring, non, il est retenu par le Dude with Attitude qui exprime son mécontentement hors micro. Sous l'écran géant, Bray est hilare et applaudit, entouré de ses sinistres archanges...


Booker : Tombstone
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:05

Et bien ! Trent vs Bray Wyatt pour affronter DH à SummerSlam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:10

Bon petit match entre Zayn et Abdul Bashir. Je le vois bien être un grand heel de cette fédération.

La Wyatt Family peut déjà prendre le pouvoir au SummerSlam Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:16

La Wyatt Family a déjà le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:18

La Wyatt Family les enfants ! We're here ! RUN !

Trent tu es bien gentil, mais le patriarche à choisis une proie, et il vaut mieux ne pas te mettre en travers de sa route... sinon ses anges de l'apocalypse te tomberons dessus. Rappelle toi, il ne faut qu'une bouchée à un porc pour dévorer une petite musaraigne tel que toi.

(Tomb on pourras discuter de mon perso' de Fale un de ces quatre ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:19

Ce segment d'introduction bave jvc Merci Tombstone, tout y est ! C’est vraiment bien écrit, je ne pouvais espérer mieux ! Votre Roi a de bonnes ambitions, et entend bien apporter la paix.

"L'open challenge" qui suit est plein de promesses ! Trent, que je soutiens pour sa très belle rédemption, et... Bray Wyatt ! Outch ! C'est le haut du panier là. Même si je sens un Triple Threat se profiler à Summerslam, l'affrontement des deux vaudra quand même le coup. Pourquoi, parce que je l'ai décidé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:20



Voilà qu'arrive le superhéros le plus détesté de tous! Hurricane! Depuis Wrestlemania V et sa trahison contre son ancien partenaire par équipe SuperEric, et sa conquête du titre TV contre Zack Ryder au dernier RAW, l'homme en vert a pris une nouvelle dimension. Et le pire, c'est que ses arguments qui ont mené à son heel-turn sont tout à fait justifiés, à défaut d'être justifiables.
Après un poing levé et serré au bord de la rampe, The Hurricane, ceinture sur les hanches marche d'un pas décidé vers le ring, sans taper dans les mains des fans, sans faire de pause de superhéros. Ce temps semble être révolu pour lui. Pire, les sifflets que lui lancent le public ne le touche pas. Ni même les quelques encouragements des smarts. Il arrive dans le ring, l'air toujours aussi concentré, le visage fermé et déterminé. 
Il demande un micro, puis prend la parole.


-Alors vous aussi, à Smackdown, vous me huez? 

*BOOUUUUUUHHHH*

-Vous aussi, tout cela vous semble incohérent? Vous aussi, vous m'en voulez? Vous aussi, vous auriez préféré que je continue à être un abruti portant un masque et un costume? (Soupir) Je comprends que cela vous ait choqué, mais je me devais de le faire. Les superjusticiers ne sont pas des bouffons. J'ai battu le Roi Scorpion, j'ai pris sous mon aile Mighty Molly, comme j'ai pris sous mon aile Rosey. Je savais que je devais transmettre mes valeurs, mon savoir et mon héritage à SuperEric, et j'ai vraiment tout fait pour le comprendre, pour se mettre à son niveau. Mais trop, c'était trop. SuperEric n'est pas un superhéros. 

The Hurricane laisse la foule le huer, et lui reprend son souffle en faisant quelques pas dans le ring, toujours sans une once d'émotion. Il reprend la parole.

-Et au dernier RAW, dans mon bonheur d'avoir la responsabilité de protéger la ceinture TV coûte que coûte... j'ai eu le malheur de faire venir SuperEric à Smackdown.

*YEAAAAAAH*

-Oh yeah! Grandiose! La médiocrité est arrivé à Smackdown! Le superhéros jaune va encore nous montrer combien la justice est rigolote et bouffonne! Super Justice Brotherhood va encore s'humilier pour notre plus grand plaisir! (Soupir) Quoique je l'ai poussé à bout! Je l'ai agressé à RAW! Il m'a agressé à Smackdown! Il réagit enfin! Mais il est trop tard! Je ne le laisserai plus salir la justice. Je suis là pour mettre un terme à cette mascarade jaune qui entache le nom des superjusticiers.



Et la foule est ravie de le voir enfin arrivé! SuperEric est à Smackdown! Et cette fois, on a un superhéros qui prend des pauses de superhéros, et qui tape ensuite dans les mains des personnes en ringside. Mais le superjusticier fait ça presque machinalement, car il est surtout concentré par l'homme qui se tient au milieu du ring. Il ne cesse de le fixer.
Puis il rentre dans le ring, en face de The Hurricane. Il récupère un micro et prend la parole.

-Premièrement, la prochaine fois que tu as quelque chose à me reprocher, dis-le-moi directement en face!

Ouch! Les choses sont claires, SuperEric n'est pas là pour beurrer les tartines! La punchline qu'il vient de lancer à son ancien partenaire, qui reste stoïque, est apprécié par l'ensemble du public. Le surhomme jaune ne laisse même pas le temps au champion TV de reprendre la parole.

-En clair, Hurri, tu me reproches de ne pas prendre mon travail de superhéros au sérieux, d'amuser la foule. Je vais te donner mon point de vue. Tu ne vois que la justice comme froide, implacable et sérieuse. Mais la justice doit aussi se montrer humaine, proche des gens et surtout des plus jeunes! Et ça, c'est ma vision de la justice! Oui, je fais le clown. Oui, je parais ridicule. Et oui, putain, j'adore ce que je fais! J'adore prendre des pauses de superhéros, j'adore frapper dans les mains des fans, j'adore faire rire dans le ring. Et si j'adore tout cela, c'est parce que j'incarne la justice telle qu'elle doit être! 

*YEEAAAAHHH*

-Et pourtant je dois dire que le côté bouffon t'allait tellement bien! (rires de la foule) Mais tant pis si ma vision de ce quoi être un superhéros oeuvrant pour la justice ne te plait pas. Tu as ta version et moi la mienne. Mais nous agissons pour elle, alors tout baigne. Enfin... tout baignerait si tu m'avais expliqué les choses dans l'ordre! Mais cette trahison... c'est ça pour toi, ta justice?
-Oui, c'est ça pour moi, ma justice! Elle est implacable! Et si je devais le refaire, je le referais... en pire. Ta vision de la justice ne devrait pas exister. Tu te crois le plus fort des superhéros en faisant le bouffon? Regarde ce que cela nous a apporté! Rien! Pas une ceinture depuis qu'on s'est associé! Et ce ne sont pas les occasions de toucher à un titre qui nous manque! Pas une ceinture TV, ni les ceintures par équipe à défendre. Ah! Nous aurions pu en protéger des ceintures! Mais regarde où tu en es? Et regarde-moi maintenat! Depuis que j'ai montré la sombre vérité aux yeux du monde, depuis que j'ai pris la meilleure décision de ma vie en te faisant perdre ton match, depuis que j'ai montré ce qu'était la justice... j'ai une ceinture TV à défendre contre bon nombre d'ennemis. J'ai un show à défendre. Et toi, SuperEric? Qu'as-tu à défendre?

Le surhomme jaune prend quelques secondes, et se laisse écouter la foule qui scande son nom.

-C'est vrai. Je n'ai jamais eu de ceintures à défendre depuis que j'ai endossé ce costume et ce masque. C'est vrai que ma vision de la justice me rend parfois puéril. C'est vrai que ta vision de la justice semble être meilleure que la mienne. Et c'est vrai que je n'ai pas de shows à défendre dans ce cas-là... Mais tu as tort quand tu dis que je n'ai plus rien à défendre! Mon honneur a été bafoué! Tu as cru pouvoir me trahir sans en payer les frais?! Personne ne m'agresse et ne peut prétendre à ne pas subir les Poings de la Justice! Alors si tu veux en finir avec moi, c'est maintenant! Car, je compte moi aussi en finir avec toi au plus vite!


Sous les vivats de la foule, les deux hommes jettent les micros, SuperEric en premier! Ils retirent les capes et autres accessoires dangereux! Ils sont prêts à en découdre, ici et mainten...




La foule est quelque peu débordée par les événements. Mais Ryder, en tenue de combat, est le plus actif à réagir.

-Excuse-moi, SuperEric. Mais ton ancien partenaire a gagné mon titre TV d'une telle manière que quand j'ai revu le match, je me suis exclamé "Are you serious, bro?!" Alors j'ai demandé aux grands manitous de la WFA de venir ce soir à Smackdown pour jouer ma clause de rematch. Et ça a été accepté!  Alors, je ne sais pas quand vous voulez vous battre, mais ce n'est pas maintenant. Tout de suite, je récupère mon titre!

SuperEric reprend le micro.

-Très bien, Zack, tâche de ne pas trop me l'abîmer, je veux qu'il soit en pleine possession de ses moyens... et sans la ceinture.
-Et comme tu vas clairement essayé de me faire perdre le titre, s'exclame The Hurricane, titre que je défendrai à n'importe quel prix, j'ai demandé aux officiels que tu n'interviennes pas dans ce match. En clair, tu es banni du ringside! 

Le superhéros jaune ne peut pas le croire! Son ancien partenaire ne lui accorde même plus une goutte de confiance! Et le pire, c'est qu'il dit vrai! Des officiels raccompagnent SuperEric en coulisses, alors que Ryder lui promet de récupérer la ceinture. Un officiel est resté dans le ring et Justin Roberts fait son apparition.

"Ladies and Gentlemen, this contest is for the TV championship. Introducing first, the challenger, from Long Island, New York, weighed at 214 pounds, the Ultimate Broski, Zack Ryyyyyder!"

La foule est à 100% derrière Zack Ryder! Une fois un gros Bro fist effectué avec le public, il défie du regard son adversaire.

"And his opponent, representing RAW, from Smithfield, North California, weighed at 192 pounds,  he is your TV champion, The Hurricane!"

Roberts laisse la foule huer copieusement le superhéros vert, qui est toujours aussi concentré, répondant au défi du regard de son adversaire et levant son titre lorsqu'il entend son nom. 

Justin Roberts parti, l'arbitre de la rencontre présente le titre aux spectateurs et aux combattants.

Zack Ryder (FOZ) vs The Hurricane (c) (MrCoffeeInTheBank) Single match for the TV title 
 
 
La cloche sonne. Le match a officiellement commencé. En haut à gauche de votre écran, Zack Ryder. En bas à droite, The Hurricane. Le premier nommé bondit sur place, attendant que son adversaire prenne l'initiative de venir à sa rencontre. Pour l'instant, les deux hommes se tournent autour. Ryder tente d'attraper son adversaire mais le champion TV recule. Ce dernier ne cesse de regarder son adversaire dans les yeux. Ca y est, premier contact entre les deux hommes avec une épreuve de force. C'est le Woo Woo Woo kid qui prend l'avantage en repoussant son opposant dans son coin du ring et à l'y écraser. Fait intéressant, Ryder ne casse la prise qu'à 4, montrant sa détermination à reconquérir sa ceinture. Il recule, mais The Hurricane le pousse, les deux mains sur la poitrine! Et son challenger lui rend la monnaie de sa pièce! Cela ne plait pas au superjusticier qui se lance pour une épreuve de force. Mais encore une fois, Le natif de Long Island passe derrière lui et l'enserre. Mais l'homme en vert l'en empêche et parvient dans la foulée à l'enserrer par derrière. Ryder se dégage, mais son adversaire lui porte un bras à la volée. Le premier tombé du match! Non! Headlock à l'aide des jambes du challenger, mais The Hurricane se dégage d'un saut carpé. Mais il se prend un bras à la volée! Tentative de tombé! Non, c'est contré en headlock avec les jambes. Dégagement de Ryder qui se remet sur pieds. Et maintenant les deux hommes se toisent. The Hurricane, toujours un genou à terre, l'a bien compris : les deux hommes sont de forces égales. La foule aime ce genre de mouvements et applaudit, alors que les deux hommes restent concentrés. Ils sont désormais debouts et refont une nouvelle épreuve de force. Mais cette fois, c'est le superhéros qui repousse dans son coin son challenger. L'arbitre le compte. 1! 2! The Hurricane lâche la prise... pour mieux porter une claque de cowboy! Il lui lance quelques mots, mais se prend un Forearm Smash par Ryder! Un deuxième! Un troisième! Encore un! Et un cinquième! Projection dans les cordes opposées, et Flapjack du Woo Woo Woo Kid! Il relève son adversaire et l'emmène tête la première contre le coin du ring, avant que lui-même y grimpe dessus! Il se prépare pour un Missile Dropkick, mais voit le champion TV rouler en ringside, loin, trop loin pour qu'il puisse toucher sa cible. Ryder descend en ringside, alors que The Hurricane remonte dans le ring. Le natif de Long Island le suit mais se prend des stomps alors qu'il y remontait. Des stomps avec l'aide des cordes qui plus est! 1! 2!... Et le superhéros s'arrête et s'adresse à la foule : "Whatever happens, I'll protect the TV belt!" Puis recommence à écraser la glotte de Ryder avec son pied, le tout en s'aidant des cordes! 1! 2! The Hurricane casse la prise à deux. Il relève ensuite son adversaire et le projette au milieu des cordes. Mais le challenger esquive la tentative de clothesline et lui porte un Enzuigiri! Suivi d'un Short Arm Clothesline! Et le Hangman's Neckbreaker! Le tombé sur le champion! 1! 2! Et dégagement à deux! 

Headlock de Ryder, qui relève petit à petit son adversaire et lui porte des coups de genoux au visage! Puis la projection dans un coin du ring. Le Corner Forearm Smash! Esquivé par The Hurricane! Suivi d'un Dropkick, qui fait tomber Ryder en ringside. Le champion TV l'y rejoint, et lui porte des coups de genoux au niveau des épaules, alors que le Ultimate Broski est totalement KO. Et l'arbitre qui les compte! Déjà 3! Swinging NeckBreaker du superjusticier à l'extérieur du ring! 4! 5! L'homme en vert est debout. 6! Il relève son adversaire. 7! Le challenger est ramené dans le ring par le champion, qui le suit dans la foulée. Tentative de tombé sur Ryder! 1! 2! Et dégagement! The Hurricane ne peut pas le croire et enchaine en mettant le torse de son adversaire sur la deuxième corde et en venant briser sa nuque à l'aide de la troisième. L'arbitre le décompte. 1! 2! 3! Et le superjusticier casse la prise, avant d'haranguer la foule à base de "You need me as a superhero, if you want or not!" 

Il porte ensuite un Stunner à Ryder, qui était toujours coincé dans les cordes, et qui retombe sur le tablier. The Hurricane le ramène dans le ring et lui porte une manchette à l'européenne qui fait tomber à terre son adversaire. Le superjusticier enchaine avec un Leg Drop, et un headlock au sol. L'arbitre prend des nouvelles du natif de Long Island, alors que son adversaire crie qu'il sauvera la ceinture à tout prix! Mais Ryder parvient à se remettre debout et à porter des coups de coude! Il est libre et prend projection dans les cordes... Elbow Smash du Hurricane! Waouh! Il a demandé le silence de l'auditoire par un seul geste. Le champion TV étrangle ensuite la glotte de son adversaire à l'aide des cordes, avant de décider de casser la prise par lui-même au 3 de l'arbitre. Un poing rageur levé et le signe de la ceinture, voilà de quoi lui attirer les foudres du public. Le superjusticier relève le challenger avant de lui porter un One Leg Backbreaker. Le tombé dans la foulée! 1! 2! Et dégagement du Woo Woo Woo Kid! 

Les deux hommes se remettent debout, et The Hurricane continue à porter ses coups avec une droite! Il revient vers Ryder, mais celui-ci lui porte un Back Elbow Smash! De rage, le champion TV le projette dans les cordes, mais Ryder s'y accroche. Le superhéros court vers lui mais ne voit pas le Ultimate Broski baisser la corde! The Hurricane qui passe par-dessus la troisième corde! Et SLINGSHOT PLANCHA DE RYDER! Les deux hommes sont à terre, alors que l'arbitre vient de débuter le décompte. Il faut attendre jusqu'à 4 pour voir le challenger debout et venir vers son adversaire. A 6, les deux hommes sont de retour dans le ring, avantage Ryder. Ce dernier fait le tombé, mais dégagement à deux! Ryder projette le champion dans les cordes, c'est contré et quand il revient, The Hurricane lui porte un Flapjack sur les cordes! Gorge la première! Et sans plus tarder, le champion TV étrangle son adversaire! L'arbitre est obligé de compter! Mais nouveau dégagement à 3. L'officiel explique à l'homme en vert qu'étrangler ne se fait pas, ce dernier lui répond par un "shut up, ref!" Et nouvel étranglement! Mais cette fois, l'arbitre compte plus vite! Nouveau dégagement à 3! Headlock porté par le superjusticier. Il faut bien une quinzaine de secondes pour que Ryder se lève dans la difficulté. 

Coups de coude dans l'estomac pour se dégager, mais le champion TV lui envoie au final un coup de genou au même endroit, avant de le projeter dans les cordes. Sunset Flip Pin de Ryder! 1! 2! 3! Non! Dégagement de The Hurricane qui se remet debout et qui vient envoyer des stomps sur son adversaire encore endolori. Projection dans le coin du ring. Le champion en titre fonce vers son adversaire, mais se fait surprendre par un Corner Double Knee! Suivi d'une droite! Ryder is on fire! Il enchaine avec plusieurs Forearm Smashes! Projection dans les cordes, et le challenger enchaine avec un Sitout Spinebuster, suivi du Call me Leg Drop! The Hurricane vient de se prendre un enchainement, mais il titube encore! The Ultimate Broski le projette dans les cordes et lui porte un surpassement! WOO WOO WOO avec le public! D'autant que le superjusticier s'est retrouvé assis dans un coin du ring! Broski Boot! Ryder grimpe sur les cordes et porte un Missile Dropkick! Il déploie tout son arsenal pour récupérer sa ceinture. Le tombé dans la foulée! 1! 2! 3! NON! Dégagement réflexe du champion TV! Ryder n'en revient pas! Mais il ne se décourage pas. 

Forearm Smash du challenger, qui envoie ensuite son adversaire dans le coin du ring! The Hurricane s'y écrase de tout son long, mais esquive le Splash de Ryder! Les deux hommes sont maintenant sur le tablier, l'un et l'autre du poteau de corner. Le superjusticier vient chercher le dos de son adversaire... et le fait grimper sur les cordes.... jusqu'à atteindre le haut de la troisième corde! Les deux hommes sont debout sur la troisième corde! The Hurricane crie "I told you! At ANY price!" SWINGING NECKBREAKER DEPUIS LA TROISIEME CORDE! Les deux hommes sont KO par terre! Oh et il faut attendre le 5 de l'arbitre pour voir le champion TV se relever. Ce dernier grimpe à nouveau sur le même poteau de ring et s'apprête à s'élancer pour The Cape! Il titube mais il y est! Alors que Ryder est debout au centre du ring! THE CAPE! NON! KNEELING FACEBUSTER DE RYDER! ALORS QUE LE CHAMPION TV VENAIT DE SAUTER DU HAUT DU COIN DU RING! Le tombé sur le champion! 1! 2! 3! DEGAGEMENT DE THE HURRICANE! Le Woo Woo Woo Kid n'y croit pas! Le champion TV est debout et se fait projeter dans le coin du ring, puis s'écrase à terre lourdement! Mais la foule est chaude! Car Ryder est prêt pour le Rough Ryder! C'en est fini du règne de The Hurricane! C'en est fi.. Mais! Le public exprime son mécontentement! Quelqu'un vient d'entrer sur le ring comme une fusée! C'est Finn Balor! Coup de poing américain à la main et... droite dans la mâchoire de Zack Ryder! L'arbitre fait aussitôt sonner la cloche.

Justin Roberts : "Ladies and Gentlemen, by a result of disqualification, the winner of the match Zack Ryder! Consequently, and still your TV Champion THE HURRICANE!"

Mais l'heure n'est pas au bilan! L'Irlandais s'acharne sur le Ultimate Broski! Que fait l'Irish Captor ici? Il n'a rien à faire à Smackdown! L'officiel tente de le séparer, mais il a bien du mal! Pendant ce temps, une équipe de gorilles et d'officiels arrivent et escortent Balor, sous la bronca du public. Faisant sens inverse, une équipe de médecins s'inquiètent de l'état de santé de Ryder, sous l'oeil attentif de l'officiel. Et pendant que le natif de Long Island se fait escorter sous les applaudissements, Le superjusticier célèbre modestement sa conservation de titre. Il a tenu promesse, il a gardé ce soir le titre jusqu'au bout. Mais derrière lui! Il ne voit pas SuperEric! Il s'était caché sous le ring! Death Valley Driver sur le champion TV! Le public scande son nom, tandis que le superjusticier jaune demande un micro.

-The Hurricane, toi et moi, à Summerslam.

Il lâche le micro avant de lever la ceinture de son adversaire.

Santino Marella: Ma célà promet oune sacré match à Summerslam! Mais cé n'est pas dit qué The Hurricane veuille attendre aussi longtemps!
Maryse: Je le comprendrais. Moi aussi, je déteste attendre mon époux Mike Mizanin pour baiser. Souvent, je me prends mon go...
Santino Marella : THE MIZ QUE L'ON RETROUVERA PLOU TARD! Oh regardez! Que se passe-t-il dans les vestiaires?

Au détour d'un couloir, nous retrouvons Britani Knight, adossée au mur. Son attention est fixé sur son téléphone portable. D'un geste habile de la main, elle semble faire défiler les photos, un léger sourire aux lèvres.

- Ah Mademoiselle Knight ! Vous voilà ! Je vous cherchais !

La jeune femme range précipitamment son mobile dans son sac et cherche du regard son interlocuteur. Celui ci ne se fais pas attendre, et on vois Damien Sandow entrer dans le champs de la caméra. Fidèle à lui même "The Intellectual Savior of the Masses" s'avance alors qu'un sourire teinté d'arrogance se dessine peu à peu sur son visage.

- Enchanté Mademoiselle Knight, je suis Damien Sandow !

Britani observe le lutteur avec méfiance, et marmonne un vague refus alors que celui-ci lui tendait la main, paume vers le ciel. Sandow ne se décourage pas pour autant et enchaîne avec une vague révérence. Ceci fait, il se redresse, réajuste son peignoir et s'éclaircit la gorge, toujours sous le regard interrogateur de l'anglaise.

- Écoutez, je crois qu'il est de notoriété public que vous êtes actuellement dans une mauvaise phase... Votre dernière victoire est déjà bien lointaine…. Dans les plus hautes sphère on raconte que votre temps est passé, que votre carrière est derrière vous…

- Quoi ?! D'où tenez-vous ça ?!

Damien Sandow lève l'index à auteur de visage et profites de l'effet de surprise pour reprendre immédiatement la parole.

- Personnellement je ne suis pas d'accord avec ça. C'est d'ailleurs la raison de ma visite aujourd'hui. Je pense que vous avez fait fausse route, mais vous pouvez encore vous rattraper ! Vous ne devriez pas vous écraser face à des personnes comme James, Lerae ou même Lee ! Vous êtes destinée à régner ma chère ! Et nous le savons tous les deux...

L'anglaise s'apprête à répondre, se résigne et croise finalement les bras sur sa poitrine en signe universel de refus. La gestuelle n'échappe pas à Damien Sandow, et son sourire arrogant se renforce.

- Je crois en vous et en vos capacité, contrairement aux béotiens qui peuplent cette fédération, je sais reconnaître le talent quand je le vois. Aussi je vais me fendre d'un conseil : Cherchez et trouvez un allié qui sauras vous extirper de la bêtise crasse et de l'ignorance qui peuple ces lieux. Un homme brillant, dont l'intelligence est un phare pour toute personne perdue dans cette fange. En un mot : moi… Vous serez mon Eurydice, mais à l'inverse d'Orphée, j'accomplirais ma tâche ! Ensemble nous dominerons cette…

Damien Sandow, ne termine pas sa phrase, un tintement provenant du sac de l'anglaise le coupe dans sa tirade. Britani y plonge la main et en extrait son mobile qu'elle consulte rapidement sans se préoccuper de son interlocuteur. Le sourire de Sandow disparaît alors, au profit de celui de la jeune femme. Elle tourne la tête vers la droite et son sourire s'accentue alors qu'une voix viens résonner dans le couloir.

- Et me voilà !

Brian Kendrick, le gentleman de la WFA arrive à son tour dans le champs de la caméra. Il regarde Britani et lui lance un sourire complice puis fais un signe de tête à Sandow qui ne moufte pas.

- Tu es en retard Brian, encore… Et tu avais besoin de m'envoyer un texto alors que tu étais au bout du couloir ?

- Désolé Brit', les fans étaient plus nombreux que prévus…Et il fallait bien que je me fasse pardonner pour mon retard… Si j'avais pris des fleurs, j'aurais été encore plus en retard...

Devant l'aplomb de la réponse de Kendrick, l'anglaise lâche un léger rire, le regarde avec affection et se tourne vers Damien Sandow avant de lui répondre :

- Monsieur Sandow, je vous remercie pour votre proposition, mais j'ai déjà un "allié". Et si je comprend vos motivations, sachez que je ne suis pas ce genre de personne. Ceci dit, merci de votre "sollicitude".

L'anglaise ponctue sa phrase en tournant les talons, Kendrick regarde Sandow avec méfiance et se détourne à son tour, alors que Britani lui attrape le bras. La bouche de Damien Sandow se tort alors dans un léger rictus de colère et il pose vivement sa main sur l'épaule de la jeune femme pour la retenir. Elle fais volte face et repousse la main. Kendrick s'interpose et fais face à Damien Sandow.

- Du calme "Bro" !

L'avertissement de Kendrick claque comme une menace, et la tension monte d'un cran entre les deux hommes. Britani s'interpose à son tour et fais barrage entre les deux hommes, mais elle est très vite prise à partis par Sandow :

- Alors c'est ainsi! Tu préfère l'ignorance d'un Philistin en costume low-cost, à l'intellect supérieur de l'homme qui pourrais te mener au sommet ! Il ne te mèneras jamais plus loin que sa couche ! Ce genre d'hom…

Une fois de plus il n'achève pas sa phrase, les joues empourprées, Britani s'emporte et tente de gifler Damien Sandow, ce dernier bloque la main et repousse la lutteuse qui viens buter Kendrick. Après s'être assuré que la jeune femme allait bien le gentleman dénoue sa cravate et contournant Britani Knight, il avance d'un pas décidé vers Damien Sandow. La jeune femme tente de le calmer, mais ses propos reste sans effet. Visiblement amusé par la situation Sandow recule d'un bon mètre, et lève les poing, prêt à en découdre. Kendrick laisse tomber sa veste au sol et franchis les derniers pas qui le sépare de Sandow. 
Mais soudain, des techniciens, qui ont visiblement assisté à la scène, retiennent les deux hommes avant qu'ils portent leurs coups. Passant par là sur sa Laurimobile, Johnny Laurinaitis interpelle les deux hommes.


-Salut! J'ai oublié de programmer un match pour ce soir. Du coup, ça tombe sur vous deux! Bisous!


Le GM de Smackdown repart comme il est arrivé, en chantonnant son themesong. Sandow et Kendrick, toujours retenus, ne se lachent pas du regard.

Maryse: Si Damien Sandow a besoin d'une partenaire, je suis là.
Santino Marella: Nous transmettrons, Maryse.



Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall
 





 
 
 
 
Introducing first, from Milwaukee, Wisconsin, weighing in at 210 pounds, AUSTIN ARIIIES !!!



Austin Aries fait son entrée sous les applaudissements. Il a fait son retour à la WFA après deux ans d’absence. Son retour est accueilli très chaleureusement. Il se dit que Triple H a fait ce qu’il fallait pour aller le réengager. Aries avance vers le ring en lançant à trois reprises une pièce. Il sourit puis monte sur le ring prêt à retourner à l’action.   

 
 
 
 
And his opponent, from Ayr, Scotland, weighing in at 254 pounds, The Chosen One, DREW MCINTYRE !!

Là par contre, l’accueil est totalement différent. Les sifflets et insultes sont au rendez-vous. Drew McIntyre n’est pas très apprécié mais il l’est encore moins du fait qu’il reste le seul héritage de Vincent Kennedy MacMahon. Le Chosen est bien décidé à approuver qu’il est l’élu et qu’il vaut bien plus que ce que ne peut penser Triple H.   Les deux hommes sont dans le ring, prêt pour en découdre.  

Single Match : Austin Aries (HeelManiac) vs Drew McIntyre (TManiac) 
  
 
*DING*

Et c’est parti pour ce match qui je l’espère va faire honneur à ce premier Smackdown de cette sixième saison de la Wrestling French Addict ! Le match peut alors commencer. Austin Aries ne perd pas une seule seconde et fonce vers Drew McIntyre. Ce-dernier se recroqueville dans son coin pour éviter de prendre un coup. L'arbitre s'interpose avant que l’ancien champion TV ne puisse frapper The American Nightmare. Aries recule alors et les deux se font de nouveau face à face à quelques mètres. Drew McIntyre est sorti de son coin et voit, pour une seconde fois, son adversaire se ruer vers lui. Drew McIntyre refait deux pas en arrière pour se protéger de Aries avec les cordes. L'arbitre se cale une fois encore entre Aries et McIntyre. Austin Aries repousse l'arbitre et attrape The American Nightmare par les cheveux.   Austin Aries : Tu veux jouer ? Jouons !  
L'arbitre revient séparer les deux hommes et Drew McIntyre en profite pour lui mettre une petite gifle. Le visage de Aries vire au rouge tandis que McIntyre hurle au visage du revenant, caché derrière l'officiel.
 
Drew McIntyre : Pour qui tu te prends ? Pour qui tu te prends espèce de sale merde ? Tu sais à qui tu parles ? Je suis The American Nightmare ! Je suis le Chosen One ! Je suis Drew McIntyre ! Je suis le futur !
 
Austin Aries : Et moi, je suis le côté face de ta défaite !
 
Drew McIntyre semble ne comprendre qu’à moitié. A vrai dire… nous aussi. L'arbitre repousse Austin Aries. Ce-dernier feinte une approche vers son adversaire qui réagit immédiatement et se blottit contre le coin. Austin Aries esquisse un sourire puis fonce vers McIntyre. Il l'attrape par les cheveux et le tire de toutes ses forces pour l'attirer vers le centre du ring et par conséquent, le faire quitter sa niche. Drew McIntyre est paniqué et reçoit une droite en plein visage de Austin Aries. Drew McIntyre recule jusque dans les cordes. Standing dropkick de Aries et The Chosen One passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Le public applaudit. Austin Aries monte sur la troisième corde et saute en direction de son adversaire pour un flying forearm smash ! Les ralentis montrent jusqu’à quelle hauteur Austin Aries s’est envolé. Les images passent en boucle le temps que Aries relève Drew McIntyre. Le Chosen One a la lucidité de frapper dans l’abdomen l’ancien champion TV avec un coup de poing puis un coup de genou. Aries a quelques secondes le souffle coupé. McIntyre se relève et prend Aries en position pour son future shock DDT ! NON ! Aries se dégage. Il tente un coup de la corde à linge mais Drew McIntyre esquive. Drew charge immédiatement sur Austin Aries et… surpassement !
 
Drew McIntyre s’écrase le dos sur la table des commentateurs, ce qui fait tomber Santino de sa chaise. Maryse l’aide à se relever. Aries monte sur la table des commentateurs mais McIntyre lui porte un european uppercut ce qui calme le jeu. McIntyre se relève et se retrouve debout sur la table des commentateurs de même que Aries qui a très vite repris ses esprits. Coup de pied de Drew McIntyre dans l’abdomen de Aries. Les deux hommes semblent avoir complètement oublié le décompte de l’arbitre ! Il en est à quatre ! McIntyre place la tête d’Aries entre ses jambes. Il lui saisit pour porter un piledriver ! PILEDRIVER SUR LA TABLE DES COMMEN… NON ! Santino est retombé de sa chaise ! Et Aries s’est dégagé. FRANKENSTEINER ! FREAKIN’ FRANKENSTEINER ! Aries vient de réaliser un mouvement extraordinaire. Les deux hommes chutent de la table des commentateurs. Le compte de l’arbitre n’en est qu’à cinq ! Tout s’est enchaîné très rapidement. Le contre et la prise. Ça va vite ! SIX ! SEPT ! Les deux hommes rampent vers le ring ! HUIT ! Ils s’aident mutuellement et… NEUF ! ET… LES REVOILA DANS LE RING !
 
Les deux hommes sont toujours en course et le match reprend dans le ring. Retournement du bras de Drew McIntyre, qui se fait lui-même retourné le bras. Austin Aries transforme ça en clé de bras dans le dos. Le Chosen One recule pour que Aries heurte le coin cassant la clé de bras. Aries repousse McIntyre avant de lui sauter dessus pour porter un sleeper hold mais The Great American Nightmare se défait très rapidement – en quatre secondes, chronomètre en main – de la prise de soumission en écrasant une deuxième fois Aries contre le coin. Drew se retourne et Aries lui attrape les jambes pour le faire tomber. L’ancien champion TV travaille au sol et ceinture son adversaire du soir tel Kurt Angle ou Jack Swagger. Aries attrape le cou du protégé de Vince MacMahon et porte un chinlock au sol. Le Chosen One  tente de respirer un maximum avant de se relever. Voyant la situation lui échapper, Aries ceinture Drew McIntyre dans le dos de ce-dernier et le soulève pour le plaquer à nouveau au sol. Aries attrape une des jambes de la vipère mais McIntyre lui met un coup de pied dans le menton. L’écossais se relève et se rue vers Aries pour porter un coup de la corde à linge mais l’ancien rival de John Cena esquive et bondit sur les cordes. Slingshot Moonsault ! C’est parfait ! C’est magnifique ! Austin Aries est de retour messieurs dames. Drew McIntyre s’écroule au sol sous le poids de son adversaire.
 
Aries relève son adversaire et le balance dans les cordes. Drew s’accroche aux cordes. Aries charge. Big boot de McIntyre. C’était téléphoné. Drew McIntyre saute au-dessus de Aries. Lou Thesz press de Drew McIntyre sur Austin Aries. Un déluge de coups de poing déferle sur le visage du face. Mais ce-dernier retourne la situation. C’est à présent The Greatest Man that Ever Lived qui frappe The Great American Nightmare au sol. La foule est aux anges. L’arbitre de la rencontre sépare les deux hommes. Ces deux mêmes hommes qui se mettent debout. A Double fonce à nouveau vers McIntyre. Les deux hommes se battent comme des diables. McIntyre prend l’avantage et balance Aries par-dessus la troisième corde. Mais il s’est rattrapé et est debout sur le tablier. L’élu fonce sur lui mais Aries abaisse les cordes et McIntyre passe par-dessus la troisième corde ! Aries attend que McIntyre se relève et lui saute dessus. Splash ! Aries veut prouver à à tout le monde qu’il a bien mérité son retour. A Double relève The Chosen One et lui met une première droite avant que McIntyre ne réplique avec une gauche. L’ancien champion TV frappe à nouveau son adversaire avec une droite. McIntyre répond comme il se doit avec une droite. Les droites se font encore plus rapides et violentes au fur et à mesure que les secondes passent. Les coups de poings claquent et les deux se retrouvent au sol en continuant de se ruer de coups. 1 ! L’arbitre vient de démarrer le décompte à l’extérieur. Austin repousse Drew avec les pieds. Les deux sont à nouveau debout et les coups continuent de pleuvoir sur le visage des deux superstars. 2 ! Le face charge sur McIntyre qu'il plaque contre l'un des escaliers. 3 ! Aries fonce une nouvelle fois sur son adversaire pour lui porter un coup de genou. Mais il s'est dégagé rapidement et se remet à la verticale grâce au tablier du ring. 4 ! Aries charge à nouveau et cette fois-ci la charge de l’ancien champion TV écrase le dos de son adversaire contre le bord du ring. Drew ne fait qu'une petite grimace avant de bloquer les coups de poings de Aries en protégeant son visage avec ses avant-bras. 5 ! C'est un véritable combat de rue. Un bon coup de genou dans le ventre vient couper le souffle de McIntyre qui baisse sa garde. 6 !
 
Aries met un coup de boule à l’écossais, qui ne flanche toujours pas. Ce-dernier réplique de la même manière et son coup de boule est plus rageur, faisant reculer son adversaire. Drew soulève les jambes de son adversaire qui le fait chuter et reprend la série de coups de poings sur son visage. 7 ! Drew décide alors de retourner dans le ring mais Aries l'attrape par la cheville et le met au sol. La bataille des poings tourne court. McIntyre prend l'avantage se relève en même temps qu'il relève par les cheveux Austin. Il le projette dans une barrière sur le côté de la rampe. 8 ! McIntyre saute vers The Greatest Man That Ever Lived mais il s'écrase tête la première sur la barrière. Aries s'est écarté au dernier moment. The Chosen One tente de récupérer ses esprits le plus rapidement possible. Austin Aries arrive rapidement derrière McIntyre et porte un coup d'avant-bras dans le dos avant d'écraser une nouvelle fois sa tête contre la barrière. 9 ! Aries balance Drew McIntyre dans le ring. L’arbitre détourne le regard au moment où arrive CM Punk. Austin Aries le défie du regard. 10 ! C’est terminé.

 
  


Justin Roberts : Here’s your winner of the match by count-out : DREW MCINTYRE !

Victoire de DREW MCINTYRE ! C’est en fourbe que Drew McIntyre remporte ce match. J’en connais un en prison qui aura peut-être le sourire ce soir. CM Punk rentre aux vestiaires l’air satisfait.

Bookers: TV title: Coffee/ Segment: Aralar/ Match: Swanton
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:26

Félicitations à vous les Bookers Banane , rien ne vous arrête même pas les vacances.
flower
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:30

Très bon match contre l'Hurricane ... Balor WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 2848245269 WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 2848245269
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:38

La feud des Super-héros n'est pas celle que j'attends le plus, mais je dois avouer que même si elle était logique à terme, elle peut nous offrir du très bon !
Le rematch est très agréable à lire. Ryder n'était pas loin, vraiment pas loin... Bien vu l'intervention de Bàlor, je ne m'attendais pas à le voir ce soir ! J'aime la tournure que prenne les évènements.

J'attends beaucoup par contre du retour de Aries à la WFA. Je pense que Heel est capable de le sublimer, comme l'a fait Godot avant lui. Dommage, il est tombé sur un solide McIntyre (match là encore qui se lit facilement !). Bon boulot à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:40

Dans le bureau de la General Manager des Knockouts, on retrouve une Mickie James hors d'elle. Elle est plantée devant Serena, qui ne lui adresse même pas un regard.

Mickie : Donc tu ne vas rien faire ?

Serena : Non.

Mickie : Je suis la championne ! Elle m'a attaqué dans le dos ! Avec une arme.

Serena : Oh, ma pauvre petite choupinette...

Mickie : Je croyais que tu voulais une division basée sur le mérite ou je ne sais quel connerie. Quel mérite elle a de s'attaquer à une adversaire désarmée !?

Serena : Écoute, Mickie. Ne joue pas à la victime dans l'histoire. Ce que tu te prends dans la gueule, ça s'appelle un retour de bâton.

Mickie : Tu sais comment ça va finir, Serena. Je n'ai pas l'intention de me laisser marcher sur les pieds par cette blondasse.

Serena : Je sais.

Mickie : Et tu vas rester les bras croisés ?

Deeb hoche la tête, au grand désarroi de James.

Mickie : Et bien... très bien ! Tu l'auras voulu.

Serena : Candice affronte AJ, ce soir. Si tu veux lui montrer ce que tu vaux, c'est le moment.

Mickie : Ce... n'est pas très subtil.

Serena : Elle n'est pas très subtile, non plus.

Mickie : Hmm... Dans quel camp tu es, exactement ?

Serena : Le mien. Toutefois, Candice a l'avantage de ne pas venir me les briser, chaque semaine.

Mickie : Fais gaffe, Serena. Tu commences à parler comme la rouquine qui était à ta... Qu'est-ce que c'est que ça ?

James désigne un objet accroché sur le mur.

Serena : Un cadeau de Mimi.

Mickie : Et qu'est-ce que ce que c'est exactement ?

Serena : J'en ai aucune idée mais je suis pratiquement sure de pouvoir t’assommer avec.

Mickie : Oh, c'est drôle, ça. Tu n'as jamais songé à changer de carrière ? Non, parce que la tienne semble mal barrée. Allez, bisous, ne casse rien pendant que je suis partie.

Deeb lève les yeux vers James mais celle-ci est déjà sortie de la pièce. Elle retourne à ses dossiers quand elle entend quelqu'un frapper.

Georges : Mademoiselle Deeb, vous avez demandé à me voir ?

Serena : Georges ! Je vous en prie, asseyez-vous !

Le majordome s’exécute.

Serena : Tout d'abord, je voulais vous remercier pour l'aide précieuse que vous m'avez apportée durant les dernières semaines. Vous avez fait un très bon boulot pour détourner l'attention de Mickie.

Georges : Je regrette toutefois d'avoir dû cacher mes véritables objectifs à Mademoiselle Knight.

Serena : Ne vous en voulez pas, Georges. Vous avez fait ce qu'il fallait. Et Britani ne mérite pas tant de considération.

Georges : Vous vous trompez. Elle a beaucoup changé, vous savez.

Serena : Oui, elle n'est plus championne. Elle préfère roucouler avec son bellâtre.

Georges : En effet, Mademoiselle Knight et Brian passent beaucoup de temps ensemble. Mais elle n'oublie cependant pas sa carrière.

Serena : Mais elle vous oublie, Georges. Elle ne se souvient de vous que quand elle a besoin de vous. Voilà ce qu'elle fait, elle se sert des gens.

Georges : Vous vous intéressez beaucoup à sa vie privée.

Serena : Je ne serais pas obligée de m'y intéresser si elle ne l'affichait pas au grand jour. J'exige de mes recrues une certaine tenue.

Georges : Et cela n'a rien à voir avec vos ressentiments envers elle ?

Serena : Je n'en ai aucun. Je veux qu'on parle de cette division pour son spectacle dans le ring, pas parce qu'une lutteuse sert de faire-valoir à un homme. Si Britani aime tant que ça la compagnie de Kendrick, qu'elle devienne son manager. Je connais des tas de filles à NXT qui aimerait prendre sa place dans le roster. Mais passons, j'aimerais avoir votre avis sur Mimi.

Georges : C'est une personne charmante, que dis-je, délicieuse. Un petit morceau de sucre entouré de chocolat.

Serena : Je parle en tant que lutteuse.

Georges : Oh, c'est une personne très douée. Elle est capable de vraies prouesses.

Serena : Quand elle veut.

Georges : Je vois ce que vous voulez dire.

Serena : Georges, vous l'avez vu comme moi. Elle est descendue de l'échelle, elle a abandonné.

Georges : Elle... elle a voulu faire plaisir.

Serena : Georges, il n'y a pas de place dans cette division pour les gentilles filles. Il me faut des combattantes, des guerrières. J'ai confiance en votre jugement, Georges. Vous pensez vraiment qu'elle a ce qu'il faut ?

Georges : Oui, j'en suis sûr.

Deeb pousse un soupir.

Serena : Très bien. Et que pensez-vous de Candice ?

Georges : Je ne connais pas mademoiselle LeRae depuis longtemps. C'est une personne qui a beaucoup de choses à prouver, qui aime la compétition. Elle est très... impulsive, dirais-je. 

Deeb sourit.

Serena : Ça me rappelle quelqu'un. Et bien, merci Georges pour votre aide.

Le majordome se lève de son siège et se dirige vers la porte. Il s'arrête juste avant de sortir.

Georges : Mademoiselle, vous devriez l'appeler, vous savez. Ça lui fera plaisir. Elle ne le montrera pas mais vous connaissez, mademoiselle Wallace.

Serena : El, mademoiselle El.

Georges : Ça permettrait à tout le monde de tourner la page, je pense.

Serena : C'est justement ce que je reproche à Britani. De l'avoir tourné trop vite.

Georges : Une dernière chose. Le cadeau de Mimi, c'est un boomerang.

Le majordome baisse la tête. Puis il effectue une révérence avant de quitter la pièce alors que Deeb se retourne vers le mur.

Serena : Ah... en effet.


Santino Marella : Quel rémoue-ménagé chez les Divas!
Maryse: Ce boomerang... 
Santino Marella: N'Y PENSEZ MÊME PAS!

Pas de round d'observation pour la suite de ce show dantesque, puisqu'après une courte page publicitaire, nous retrouvons AJ Styles et le rookie Silas Young sur le ring ! L'arbitre fait sonner la cloche, on ne perd pas une minute à la Wrestling French Addict ! 

Single Match : Silas Young (Gbacca) VS AJ Styles (Diabolo) 
 

Les deux hommes se tournent rapidement autour, s’observent tout en reluquant l’emblème de Smackdown, leur nouvelle maison, perdu dans les cimes du stade. Le revenant Styles contre le rookie Young, encore une rencontre inédite à la WFA, messieurs dames ! Young, le seul vrai mâle dans le milieu du catch, ricane bêtement devant son adversaire, avant de proposer une épreuve de force. AJ, le visage sombre, préfère rester dans les cordes, discutant avec l’arbitre. Young s’impatiente, nargue son vis-à-vis et provoque la foule avec déda... et coup de coude de Styles, le vieux briscard n'a pas oublié son job. Le match est enfin lancé ! Le vétéran vient s’écraser sur Young et lui assène une série de droites pleines de rage et de colère. L’arbitre de la rencontre s’interpose, agrippe AJ par la taille et le fait reculer. L’ancien membre de la division Tag Team ne veut rien savoir, essuie une goutte de sueur perlant sur son front et repart à l’assaut avec un enzuigiri ! Suivit d’une prise de tête qui vient plaquer le Young au sol. Styles place son genou sur la nuque de son adversaire, hurle quelques mots au public avec des yeux emplis de haine et prends de l’élan grâce aux cordes… Descente de la cuisse directement sur le crâne ! Puis une deuxième ! Et une autre ! Il attend que son challenger se relève pour placer une suplex dans la foulée ! Young tente un contre… atterrit sur ses jambes pour foncer vers les cordes, rebonds instantané et powerslam ! Powerslam d’AJ Styles qui l’attendait de pied ferme ! Tentative de tombé… 1…2… et il n’y aura pas trois. Le ton du match est donné, silence dans les rangs !

Et pourtant, dieu sait qu'AJ est de loin le favori de la foule ce soir. Mais sa colère surpasse tout. Dans de telles circonstances, et compte tenu de son pedigree, il semble normal que Styles veuille tout de suite faire la différence. Sans tambour ni trompette, AJ place sa technique sur la table et ne manque pas d’asseoir sa supériorité sur le match. Pour être honnête, on peut même décrire un Silas Young complètement largué. Si ce n’est pas le squash que certains fanas du hardcore pouvaient attendre, on n’en est pas loin. Série d’atémis, low kicks, cordes à linge et même un Superkick qui étale Young face contre terre, AJdéroule mais ne cherche pas à faire le tombé. Il enchaine ses meilleurs mouvements aux grands damnes d’un Silas qui est clairement un niveau en dessous de son adversaire. Appelez ça l’expérience. Même un réveil tardif, dessiné d’un timide Malenko Kick sur Styles, ne parvient pas à briser la machine en marche depuis quelques minutes. Etourdit, Young esquive de justesse une manchette portée à l'européenne, mais se fait contrer par une immense droite à la manière d'un Tyson. Il vient alors s’écraser sur l’un des turnbockles ! Confiant, il monte la carcasse de Young sur la troisième corde pour une Superplex des familles ! Elle passe ! Enorme mouvement qui intervient très tôt dans la partie, à la surprise des commentateurs qui applaudissent la prise de risque. AJ s’allonge sur son adversaire, une main en l’air pour le pinfall : 1…2…. Et 3 ! C’est… NON ! 2,99 ! Il faudrait pourtant faire mieux, alors que sa palette de move est déjà bien usée !

Agacé, Styles ne perd pas une seule seconde. Il relève son martyre dans l’instant... qui semble s'être trouvé un second souffle après le coup de chaud d'il y a quelques secondes. Visiblement, seul les VRAIS hommes pavanent le corps meurtri. Il faut dire que pour l’instant, Young ne casse pas trois pattes à un poney. Le voilà pourtant à l'attaque ! Middle kicks ravageurs, manchettes à l'européenne, balayette et descente du coude à suivre... Young récite ENFIN ses gammes et ce n'est pas pour déplaire aux commentateurs. Styles recule jusqu’aux cordes… Et c’est une énorme clotheline qui vient... Non ! Esquivé ! Styles s’échappe au dernier moment, frôle le corps de Young, se retourne... ET CLOTHELINE ! Young avait parfaitement vu venir son adversaire, c’est l’ouverture ! Il attrape la tête d’un AJ groggy dans la foulée et DDT ! Dieu... Celui-là a séché le vétéran sur le coup. Demandant à l’arbitre un compte plus rapide qu’à l’accoutumé, il vient s’affaler sur AJpour la première fois : 1..2…. tout de suite retourné par le Styles ! 1…2… et le contre in extremis de Young ! Roll Up ! 1…2…. Styles nroule ses jambes autour du cou du rookie : 1…2…. Dégagement réflexe ! On ne sait comment, mais le (pas vraiment) petit Silas Young est revenu tambour battant dans cette partie, y allant de sa ruse de mâle pour échapper à ses démons. De tels accélarations ne lui ressemblent pas, mais après tout... Le rythme s’enflamme dans cette rencontre, là où on ne l’attendait plus ! Young est de retour sur ses deux jambes, il s’écarte… Neckbreaker ! Qui passe ! Il ne laisse pas le moindre repris à son adversaire, attrape ses jambes et... le contre ! Styles le retourne ! Figure Four ! La prise de Ric Flair ! Des « wooooo » inondent l’Arena ! Sylas hurle, tente de garder son calme et ne pas se laisser abattre, mais AJ serre encore et encore. Après quelques longues secondes, le voilà qui préfère casser la prise de lui-même pour reprendre ses esprits. Encore un peu groggy, il ne devine pas Young revenir à lui, et lui assener une balayette pour le ramener au sol… Et Figure Four Leg Lock ! Tentative de Figure Four… Réponse du berger à la bergère ! Young hurle de plus belle, mais cette fois, en signe de motivation... mais AJ est malheureusement pour lui plus frais que son adversaire, et vient chercher les cordes très vite. C’est fait !

Styles reste au sol, endolori. La garde meurt, mais ne se rend pas ! Et s’en est trop pour Young, médusé, qui ne sait plus quoi inventer pour remporter ce match. Le voilà qui quitte le ring pour demander au timekeeper de faire sonner la cloche, en vain. Il retourne sur ses pas, questionne l’arbitre sur sa méthode de compte mais après lui avoir montré le replay de l’action, le seul homme du catch moderne abdique, et se focalise sur son opposant. Un cri puissant comme motivation, il attend que son adversaire se relève en tapant dans ses mains, sous les huées de la foule. Young arrache AJ à son malheur et se place pour le Killer Combo ! Il… NON ! Le vétéran s'extirpe du mouvement ! Il en profite pour tenter le neckbreaker ! NON ! Young s’échappe avec un coup de la corde à linge, auquel AJ répond d’une droite ! Celui-ci prend appui sur les cordes et porte un Spear des familles ! AJ revient comme un beau diable, mais est accueilli de plusieurs manchettes portées à l’européenne ! Les choses s’accélèrent encore ! On approche de la fin, les deux hommes vont au bout d’eux même, Young fonce pour un Big Boot,... contré par un tacle au niveau des chevilles que le heel esquive en sautant ! Il se retourne, Young tente de le prendre en Pee Gee Waja Plunge ! YES ! NO ! Repoussé par un Styles qui l’envoi viollement contre les cordes… Schoolboy Pin ! C'est... 1...2.... et 3 ! 3 ! 3 ! La victoire d'AJ Styles out of nowhere !!!!

Justin Roberts : And here is your winneeeer... A...J.... Styles !!!!

Santino Marella : Belle victoire d'AJ Styles dévant lé nouveau phénomèné de la WFA! Oune avis sur ce dernier, Maryse?
Maryse: Ben, il sait causer aux femmes, mais il est très macho. Je parie qu'il est très cochon au pieu! Genre le mec masochiste-BDSM, vous voyez?
Santino Marella: Pourquoi yé vous ai posé cetté question?...

Un petit temps mort dans cette soirée riche et dense en sensation forte. Le réalisateur du show passe la main à un des caméraman en coulisse. Celui-ci suit les pas d’un homme. Bottes en cuir, il marche à travers les couloirs et tous les techniciens le laissent passer. Peu à peu, le caméraman nous en dévoile un peu plus et on se rend vite compte de qui il s’agit. Un badge de la police fédérale de WFA City. C’est bien évidemment Bobby Roode. L’inspecteur Bobby Roode. Il a le regard dans le vide, à moitié présent mais surtout à moitié absent. WrestleMania V semble avoir laissé des traces. Pas tant physiquement mais surtout psychologiquement. Il y a quatre semaines environ se terminait une enquête longue de deux ans. Deux ans d’investigation, deux ans de recherches, deux ans de tromperies et de duperies, deux ans d’échecs pour aboutir à la fin du GANG et à un Roode… épuisé et dévasté.
 
??? : Enfin !
 
La foule du WFA Universe reconnaît bien là la voix du Mr. Money in the Bank, CM Punk.
 
CM Punk : Deux semaines ! Deux semaines pour me sortir un dossier minable ! Haha non je déconne! Bon j'aurais ptete fait mieux si j'étais flic hein mais...
 
Bobby Roode : Tu veux que je le reprenne ?
 
CM Punk : T’as trouvé quelque chose ?
 
Bobby Roode : Tu l’as dans les mains.
 
CM Punk : Quelque chose de suspect ? Parce que j'ai du mal à y croi...
 
Bobby Roode : Tu poses ton cul, tu lis et tu verras.
 
CM Punk : Excuse moi vieux je suis un peu tendu en ce moment. La pression. La pression...

...


Voyant que Roode ne lui répond pas, CM Punk reprend le fil de la conversation.

CM Punk : EN tout cas merci pour le rapport. Bon j'avoue vu ta tête ça doit pas être du lourd, mais ça m'aidera p'têtre un peu.

...

CM Punk : Ca va toi ? T'as vraiment l'air complètement stone. Faut prend de la vitamine C le poulet, hein ! Hein ? Haha !
 
Bobby Roode, le visage impassible, sans aucune expression, décide partir. Mais Punk se met devant lui.
 
Bobby Roode : Non.
 
CM Punk : Quoi non ?
 
Bobby Roode : Non je ne t’en veux pas pour être intervenu dans mon match contre McIntyre lors du dernier RAW.
 
CM Punk : Ah ça, te fais pas de bile Bill, c'est oublié.
 
Bobby Roode : Tu peux…
 
Il fait signe à Punk de s’écarter. Ce-dernier s’exécute. Bobby Roode reprend sa route mais Punk semble avoir une dernière chose à lui dire. Bobby Roode ne s’arrête pas.
 
CM Punk : Au fait… le flicard… voilà ton fric… de la part du Fun Lovin Criminal. Allez, salut ! 
 
Punk lui balance une liasse de billet qui rebondit sur le dos de Roode. L’inspecteur n’y prête pas attention.
 
Bobby Roode avance dans les couloirs et à chaque fois qu’il passe devant des personnes, ces-dernières murmurent.
 
Qu’arrive-t-il à l’inspecteur ? Qu’arrive-t-il à la loi de la WFA ? Qu’arrive-t-il au héros de la WFA ?
 
Bobby Roode rentre dans son bureau. Il ferme la porte et s’assoit. Il se passe la main sur le visage et détache ensuite son insigne. Il la regarde puis la jette vers son casier. Il ouvre un petit placard de rangement de son bureau pour y sortir une bouteille de scotch. Il ouvre la bouteille, sort un verre du même placard et se serre. Il regarde son verre pendant trois secondes voire cinq. Et si ce verre était le symbole d’un Roode nouveau, d’un Roode basculant dans les ténèbres. Il y bascule  avant de s’y engouffrer. Il boit le verre d’un trait. Sec ! 8 centilitres sifflés. Mais il ne s’arrête pas là… Il s’en serre un second verre. Certes celui-ci est déjà moins rempli mais tout de même… ah non il en remet trois bons centilitres. La scène est absolument déprimante. L’homme qui aurait dû être le héros en est là. Un troisième verre car comme dit Samoa Joe « Le troisième verre vient toujours après le deuxième ! »
 
Soudain, quelqu’un entre.
 
C’est Triple H ! Triple H accompagné de The Brian Kendrick ! 
 
Triple H : Roode ?
 
Roode ne s’est pas retourné et entame son quatrième verre. 
 
Triple H : Roode ?!
 
The Brian Kendrick : J’ai un service à te demander.
 
Triple H s’assoit sur le canapé et The Brian Kendrick prend un tabouret et s’assoit près de l’inspecteur.
 
The Brian Kendrick : J’ai un petit différent avec Sandow. Il veut me piquer ma… enfin il me casse les couilles.
 
Bobby Roode : Et toi c’est exactement ce que tu es en train de me faire. Alors dégage. Hunter, c’est toujours un plaisir.
 
Triple H : A Summerslam, on va rendre un hommage aux Survivor Series.
 
Bobby Roode : Tu as tout compris au business visiblement. Un hommage à Survivor Series à SUmmerslam. C’est une idée de Laurinaitis ?
 
Triple H : Ferme là et écoute.
 
The Brian Kendrick : Sandow monte une équipe et moi je suis le capitaine de l’équipe adverse.
 
Bobby Roode : Bon…
 
L’inspecteur se lève en oubliant pas sa bouteille.
 
Bobby Roode : … vu que vous ne voulez pas vous barrer. Je me casse.
 
The Brian Kendrick : Et je te veux dans mon équipe.
 
Bobby Roode s’arrête sec.
 
Bobby Roode : Qu’est-ce que j’en ai à foutre de ton match, de ta trainée et de Sandow ?
 
The Brian Kendrick : C’est vrai que vu comme ça… Mais j’ai besoin d’un chef, d’un mec bien à mes côtés.
 
Bobby Roode : Va au bureau d’à côté. Y a le vendeur de bretzel qui manage une équipe de deux personnes et qui offre un bretzel pour deux achetés. Un chef et un mec bien.
 
Triple H : Tu devrais y réfléchir Roode.
 
Bobby Roode : Et toi tu devrais me lâcher l’espace d’un show.
 
The Brian Kendrick : Alors tu aides un connard comme Punk et tu laisses tomber un pote ?
 
Bobby Roode : Un pote ? Je te connais pas.
 
The Brian Kendrick : Pas faux ça. S’il te plaît… insecteur.
 
Bobby Roode : Je… Je vais y réfléchir. Mais trouve quatre coéquipiers sûrs…

Bookers : KO : Sexy / Match : TS17 / Segment : Swanton


Dernière édition par Batman&Robin le Dim 19 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:48

Excellent segment des KO. L'alignement de la GM laisse présager de nombreux scénarios pour la suite. Mickie est au bord de la crise de nerf, il faudrait qu'elle lève un peu le pied ^^'

Très belle victoire en filou de Styles. Je ne m'y attendais pas du tout, mais plutôt à voir Young lui en coller une bonne. Diabolo a vraiment une belle veine, je souhaite que ça continue pour lui.

Un match traditionnel des Series... à Summerslam ? Diantre ^^' En tout cas, ce sera l'occasion de mettre en avant pas mal de monde ! Sandow pourra soit mener sa team à la victoire, soit Kendrick continuera son ascension à la WFA. En tout cas, il tape une déprime sévère le Roode. Qu'il se ressaisisse, dediou !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:51

Citation :
Santino Marella : Quel rémoue-ménagé chez les Divas!
Maryse: Ce boomerang...
Santino Marella: N'Y PENSEZ MÊME PAS!

Le personnage de nympho de Maryse à tendance à me gonfler mais celle là m'as bien fait marrer. lol

Serena I love you

Dommage de pas avoir eu d'entrées télévisés pour le match qui suivie. Le retour d'AJ Style tout de même, j'aurai bien voulu voir les réactions de la foule et des commentateurs.

Bon par contre le Roode qui nage en eau trouble... ça sent le pétage de plomb avec un turn à la clef et ce serai pas pour me déplaire. Un flic heel après tout quoi de plus naturel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:53

Super Eric IN DA HOUsE!

_________________
WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:57

Un des match des Series pour le SummerSlam cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:57

The Following contest is schedulded for one fall !  
 
 
  
Introducing first, from Los Angeles, California, weighing in at 270 pounds, Chris Masters !! 
 

Le Masterpiece pénètre tout sourire dans l'arène après une longue absence. Il s'arrête sous le titantron et execute sa fameuse danse des pectoraux si virile. Attention, le voilà qui bande ses biceps. Quelle shape ! Masters n'a jamais été autant affûté. Ses veines impressionnantes sont au goût de Maryse, qui s'est levée de sa chaise de commentateur et crie de vive voix. Masters n'en a pas terminé, le voilà qui embrasse son triceps. Denise Jacquemin, mère de famille de 40 ans, ne reste pas indifférente, elle s'évanouit en criant " Encore un dieu venant de Los Angeles ! " Après quelques instants de liesse musculaire, il finit par atteindre le ring et tente de passer entre les cordes, mais ses cuisses dantesques lui compliquent la tâche. Il monte sur le turnbuckle, et pointe du doigt Maryline Bontemps, jeune adulescente de 20 ans. 
 
Maryline : " Je t'aime Chris ! " 
 
Masters l'ignore royalement et indique à l'arbitre que ses quadriceps sont un peu fatigués après une séance intensive de sport en salle. Charles Robinson, inquiet par cette annonce, vérifie avec minutie l'état fonctionnel des muscles de Masters et confirme que le match aura bel et bien lieu.  



 
And his opponent, from Cleveland, Ohio, weighing in at 220 pounds, The Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz!   


Le public conspue l'arrivée de Mizanin qui n'en a cure. L'homme de Cleveland affiche un regard déterminé comme rarement on a pu voir. Le syndrome Ziggler est apparemment loin d'être digéré. Le Miz prend quand même le temps de s'arrêter à mi-chemin de la rampe, pour regarder les fans d'un air dédaigneux. Pendant ce temps, on évacue Denise Jacquemin sur une civière, le bras ballant, le teint pâle. Le Miz la regarde et affiche un sourire en coin qui semble vouloir dire " Bien fait pour ta gueule Denise ". Il marche un peu plus loin et s'arrête, stupéfait. Il a reconnu quelqu'un dans la foule, et une chose est sûre : cette personne n'arrange pas sa rage actuelle. L'homme se fait porter par la foule ! C'est une folie ! On se croirait dans un festival ! HOLY SHIT ! C'EST EVAN BOURNE ! Dans son costume légendaire. La foule l'a reconnu et ignore totalement le Miz. Mais c'est le moment du Miz, pas celui d'un chihuahua. Mizanin veut lui faire comprendre. Il arrive à agripper le costume du SMAC, le tire de la foule et retire son masque ! Quelle humiliation ! Bourne finit par se retirer, la tête basse, la queue entre les jambes.  

 
Parenthèse écartée, le Miz se concentre de nouveau sur son adversaire du soir, qui est actuellement en train d'étirer ses trapèzes. Le Miz se met tout à coup à beugler sur l'arbitre : il lui ordonne de lui écarter les cordes afin de faciliter son entrée sur le ring. Non pas que ses cuisses sont aussi larges que celles de Masters, cela relève davantage d'une volonté de Mizanin d'imposer son charisme. Cette démarche est largement huée par le public, alors que Charles Robinson s'apprête à lancer le match. 


The Miz (Frog Splash) vs Chris Masters (Nossair) 


Alors que Masters est motivé comme jamais à l'idée de vaincre l'une des pointures de la fédération, son adversaire daigne tout juste lui adresser un regard. Il est vrai qu'après sa feud épique face à Dolph Ziggler, c'est un dur retour à la réalité. Robinson fait signe au time keeper que la rencontre peut commencer, c'est parti ! Masters qui semble sur-motivé se lance directement à l'assaut de celui qui fait figure de vétéran. Coup d'épaule du Masterpiece qui envoie The Miz au sol. Masters le relève, le soulève, Military Press qui renvoie de nouveau Mizanin contre le ring. Ce dernier se tient le ventre, se remet sur ses pieds... Master Lock ! Non l'ancien champion du monde poids lourd ne se laisse pas avoir, il passe derrière son adversaire... Skull Crushing Finale ! Mizanin est un cran, deux crans, trois crans au-dessus de son piètre adversaire ce soir ! Et il va pousser le vice un peu plus loin ... le voilà qui grimpe sur les cordes ! Qu'est-ce qu'il fait là-haut !? Mike observe la dépouille au sol, le regard froid et intense ... et ... et 630° SPLASH !!! 630° F'N SPLAAAAAAAAAASH !!! Un tour et demi ! Un tour et demi en l'air avant d'écraser les abdominaux saillants de Masters ! Le tombé, un, deux, trois, victoire du Miz en quelques instants ! 

Alors que retentit son titantron, Mizanin essuie ses épaules au-dessus de Masters au sol et demande qu'on lui apporte un micro sous les huées du public, outré par l'attitude de l'Awesome One. 


Mizanin : Arrêtez la musique ! Arrêtez tout ! C'est mon moment, je vais parler et je n'autoriserai personne à m'interrompre.  
 
Bronca du public. Quelques applaudissements accompagnent néanmoins le départ de Masters. Le Miz ne le regarde même plus. 
 
Mizanin : Vous vous foutez de moi? C'est cela que je mérite? D'abord ce guignol dans la foule, puis affronter ce gars sorti de nulle part?! Je mérite mieux, je mérite tellement mieux !  
 
Des chants " Ziggler, Ziggler ! " résonnent dans l'arène. 

 
Mizanin : Ziggler? Cet enfoiré qui me pourrit la vie depuis mon retour? J'aurai pu briser sa stupide streak, j'avais le match en main. Vous savez qui je suis?! Je suis une légende de cette fédération, traitez-moi avec le respect que je mérite ! Je vous demande de vous taire, arrêtez vos chants, FERMEZ-LA ! 

 
Les chants redoublent d'intensité 
 

Mizanin : Je vais vous faire une promesse. A vous, le public qui m'a jadis adulé et qui a sans doute oublié à quel point je suis incroyable. Je ne suis pas revenu pour rien. C'est hors de question. Cette défaite ne valait rien, c'est un vol pur et simple. Je vais vous montrer, à tous, que je suis toujours le Main-Event. Et si vous pensez que... 
 
 

 

Oh, oh. La suite des événements s'annonce palpitante, alors que le fringuant, le lumineux John Morrison fait son apparition sous les clameurs du public. Il arbore un manteau d'un blanc parfait qui met en valeur son nouveau trophée, la ceinture à son image, la Light Belt. Mais l'image marquante se trouve ailleurs. Il est en effet accompagné par plusieurs individus qui ressemblent étrangement aux personnes qui accompagnaient Dinero lors de ses entrées... A quelques détails près. Il s'agit de jeunes femmes pulpeuses qui portent un habit religieux de la même couleur que la tenue de Morrison. Sans doute un dernier clin d'oeil à la longue feud qui a eu pour vainqueur l'homme de Los Angeles. Nul doute que cette petite attention titillera une dernière fois Dinero, et ceci n'est peut-être pas une manoeuvre avisée de la part de Morrison au vu des événements récents impliquant Dinero dans la Wyatt Family.  
 
Saluant ses groupies sur le côté comme à son habitude, il indique aux jeunes femmes de rester au pied du ring, alors qu'il entre dans le carré et execute ses habituelles taunts. Au centre du ring, le Miz a encore le micro à la bouche et regarde d'un oeil effaré la Lumière de la WFA. 
 
John Morrison : Mes bien chères frères, mes bien chères soeurs, Cité de Lumière... Votre messie est enfin arrivé ! 

Nouvelle provocation concernant Dinero accueillie par des rires et des applaudissements. 
 

Morrison : Et il ne vient pas seul. Il vous a ramené un cadeau. Un cadeau que vous réclamiez depuis longtemps. John Morrison sait que vous avez douté. Vous avez eu peur de perdre votre fidèle allié. La Cité de Lumière a eu quelques défaillances. Mais nous voici arrivé à destination. Cette Light Belt, c'est la ceinture de John Morrison mais... ( il baisse légèrement la tête, passe la main dans ses cheveux, fixe la caméra, l'oeil sensible et finit par lever le pouce ) ... c'est surtout votre ceinture. 


Miz : Je te signale que tu viens de m'inte... 



Morrison : Vous avez bien entendu, Cité de Lumière ! Sans vous, John Morrison aurait... gagné tout de même mais avec un peu plus de mal. Vous restez indispensable tout de même. Surtout toi... oui, toi, la rousse au second rang. Tu as su faire abstraction de l'immondice d'homme qui t'accompagne, et tu as donné ton coeur, ta foi à John Morrison, à la Cité de Lumière. Toi et tous les autres... John Morrison vous remercie !  

A présent, il s'agit de trouver un adversaire digne d'affronter la Lumière de la WFA pour cette glorieuse ceinture. Devrais-je faire un Open Challenge? 



Public : YES ! 


Morrison : Devrais-je défendre cette ceinture à chaque show? 


Public : YES !  

Morrison : Devrais-je défendre cette ceinture.... CE SOIR?! 
 

Public : YEEEEEES ! 
 
Morrison : Ah ah ah mes chères lucioles, John Morrison doit accompagner ces jeunes femmes au pied du ring dans une soirée très spéciale mais qui sait... peut-être trouvera-il un peu de temps pour vous ce soir pour défendre cette CEINTURE, ICI-MEME, A DALLAS, TEXAS ! 


Public : BOUUUUUUUH 

 
Le show a en effet lieu à San Diego. 


Morrison : En attendant, John Morrison propose à sa Cité de Lumière de célébrer en commençant par... 



Miz : Je vais être très clair et très concis. Si je t'entends prononcer une seule phrase, un seul mot de plus, si je vois une seule de ces personnes prononcer ton nom, je vais éteindre illico cette lumière. Pour qui te prends-tu, par quel putain de motivation te permets-tu de m'interrompre en ce jour si important pour la suite de ma carrière. 

Morrison : Oops... My bad ! Tu étais là depuis le début mon cher Miz ! Pardonne sincèrement John Morrison, il n'a rien contre toi, il était juste trop obnubilé par les lumières que dégagent son public fidèle, son public INCROYABLE, le public de HOUSTON ! 
 
 

Miz : Je te connais bien, Morrison. Tes petites combines ne fonctionnent pas avec moi. Tu étais encore un bambin que j'étais au sommet de cette fédération. Tu n'es rien, ton règne était pathétique. Un an de disette pour fanfaronner sur une simple victoire? Tu es pathétique. 


Morrison : Olala, John Morrison connaît un homme qui s'est levé dans une botte de foin. Tu n'as pas l'air dans ton assiette mon ami. John Morrison sait bien que tu n'es pas le gros loser qui a perdu à Wrestlemania. Il se souvient de l'époque de la WWE, et de ton règne dans cette fédération. Non, rassures-toi ma petite luciole. S'il vous plaît, arrêtez de huer mon pauvre ami. Qu'ouie-je? Oh non, petite adolescente en pleine puberté, je ne peux pas te laisser dire que le Miz s'est fait humilier à Wrestlemania. Arrête ! 
 
Miz : Typique. Tu es devenu tellement typique. Un véritable cliché de toi-même.  

 
Morrison : Mizouuu, allez, fais la fête avec nous ! La soirée ne fait que commencer, ce soir, c'est le soir de John Morrison ! Tiffany, viens consoler notre ami ! 
 
En guise de réponse, le Miz se rapproche dangereusement du Light Champion, et le fixe avec fermeté. Cela a le mérite d'effacer progressivement le sourire du Shaman of Sexy, qui ne se dédouane pas pour autant et tient tête. Finalement, Mizanin s'écarte, ne lâchant néanmoins pas des yeux le champion, et entame son retour vers les vestiaires. Il évite au passage d'un geste sec l'avance de la jeune femme qui se dirigeait vers lui. 
 
Morrison le regarde s'éloigner, l'air concerné. Une fois disparu dans les méandres des backstages, le champion lève les épaules et affiche un sourire niais et moqueur  

 
Morrison : It's Light Time ! It's Party Time ! 

 
C'est sur les images d'un Morrison soulevant bien haut son nouveau trophée et entouré par ses courtisanes que la pub est lancée.  
 
 
***

Santino Marella, de retour de pub: Mesdames et Signore, Maryse a été victime d'oune malaise, quand elle a vou son époux et John Morrisone dans lé même ring. Ainsi, la production mé laisse seul aux commandes! La souite!



Dans les coulisses, nous retrouvons CM Punk mallette et rapport de Roode à la main. Il marche nerveusement, pour ne pas dire qu'il fait les cent pas devant les vestiaires hommes. Soudain, la porte s'ouvre, et Mr. MITB sourit à celui qui vient d'en sortir. Austin Aries. 



-Austin! Alors, vieille carne! Je peux pas le croire! T'es vraiment revenu!? Non, j'ai encore trainé trop longtemps devant les Marvel hier soir! Je dois délirer! Haha! Si ça se trouve, tu n'es qu'un hologramme! Laisse-moi vérifier!


Toujours aussi sans gêne, CM Punk se marre à tâter le bout du nez de Double A. Ce dernier ne moufte pas, avec un regard long, qui veut "I'm tired of your shit, Punk". Pourtant, Aries ne prononce pas un mot, et fixe le straightedge lui pincer le nez. Sentant ce moment gênant, Punk arrête de lui-même.


-Hem... Moi aussi en tout cas, je suis content de te voir. Bon, le retour gagnant, c'est pas tout à fait ça, mais Drew McIntyre est un petit con, donc ça compte pas! Haha! Bref! Je suis aussi venu te voir, parce que tu es quand même un gros farceur! Non seulement tu ne dis pas à ton vieux pote Phil que tu es de retour à la WFA, mais en plus, vieille canaille, l'inspecteur Roode pense que c'est toi qui a mon contrat! Haha! Il est balèze, le mec, non? Déjà, il botte le cul du GANG à lui tout seul, mais en plus en deux semaines! Paf! Il sait que c'est toi qui m'a fait ce vilain tour! Sérieux, je pensais que c'était Rollins ou le Gros Steen. Mais merci pour la justice, je ne suis pas inspecteur, haha!



Aries ne moufte toujours pas.


-En tout cas, bravo! J'aurais jamais deviné que c'était toi! Roh, tu m'as quand même bien foutu la honte à Mania, haha! Non, mais j'ai tiré une gueule comme jamais! Excellent! Bon! Tu peux me le rendre steup? J't'en veux pas, va! Franchement, tu me connais, si c'était toi le Mr. MITB, j'aurais fait pire!


Toujours aucune réaction de AA, qui continue de fixer Punk.


-Allez, va, rends-le-moi, ce n'est plus drôle! Et pis, j'en ai besoin pour battre le mec qui a un règne du monde presque aussi long que mon talent! Ou alors, je bats le favori de Haitchounet, j'ai pas encore décidé en fait. Mais tu vois, j'en ai vraiment besoin!


Punk s'est montré plus insistant en prononçant les derniers mots. Le regard s'est intensifié, mais Aries fixe toujours autant Punk. Soudain, Aries s'exprime.


-Tu as fait le mauvais choix en écoutant Roode, Phil. Ce n'est pas moi qui l'ait, ton contrat.
-Ecoute, Austin, Roode n'est peut-être pas mon meilleur pote comme toi, mais je le crois quand il dit qu...


Mais Mr. MITB interrompt sa phrase, car Aries passe devant lui sans se retourner, en mettant un terme à cette conversation. La caméra fixe Punk qui se montre quelque peu désabusé.



Santino Marella : Ma! Quel affrontement entré deux grands catcheurs! Et est-cé qué Roode s'est trompé selon vous, Maryse? 
...
Santino Marella : Ah c'est vrai qu'elle est partie... Elle aurait fait oune jeu de mot sour "trompé" sans doute... Elle mé manque...





"The following contest is set in one fall. Introducing first, from Worcester, Massachussetts, weighed at 242 pounds, he is the Intellectual Savior of the Masses, Damien Sandow!"



Le revenant à la WFA est accueilli par les sifflets. Il sourit ironiquement à la foule, les bras en croix, alors que sont diffusés des images de ses agressions contre Daniel Bryan, depuis No Way Out jusqu'au dernier RAW. Une fois dans le ring, il prend le micro de Justin Roberts, et prononce ces quelques mots.


"Je vous ai débarrassé de l'imposture Daniel Bryan. Maintenant, laissez-moi faire de même avec cet ignorant de The Bryan Kendrick qui croit connaitre les fondements de l'attraction entre un homme et une femme, sans avoir lu des classiques littéraires tels que Les Liaisons Dangereuses. You're Welcome".


Sans tarder davantage, la foule le hue de nouveau.




"And his opponent, accompagned by Britani Knight, from Fairfax, Virginia, weighed at 185 pounds, he is The Man with a Plan, THE BRYAAAAN KENDRICK!"


Changement de ton dans l'arène! Avec Britani Knight à son bras, Kendrick salue la foule. Sur la rampe, tout en défiant du regard son adversaire d'un soir, il embrasse sa petite amie pour le plus grand plaisir de la foule. Puis il confie son manteau à Knight avant de foncer vers le ring, où l'attend Sandow. Il veut se venger du fait que Sandow ait dragué plus tôt dans la soirée sa copine, et cela se sent dans ses yeux.


Damien Sandow (Godot) vs The Bryan Kendrick (Aralar) w/ Britani Knight (Gbacca) : Single match

La cloche sonne, c'est parti! Les deux hommes veulent immédiatement en découdre: pas le temps pour se tourner autour, l'épreuve de force se fait instantanément. Mais Sandow parvient à pousser son adversaire dans un coin du ring, ce qui le rend fier de lui. L'ancien champion TV se rapproche et engage une nouvelle épreuve de force. Mais son adversaire parvient à le prendre en headlock. Kendrick parvient à le repousser dans les cordes et à l'accueillir avec un One Leg Dropkick. Il envoie un baiser à Britani Knight qui sautillait de joie. Pendant ce temps, The Savior fait la tête des mauvais jours. Il se masse le menton, et se retourne vers son opposant. Troisième épreuve de force, et l'ancien challenger au titre Pure se fait tordre le bras dans la foulée par Damien Sandow, mais répond bien avec un croc-en-jambe. Son adversaire se relève aussitôt et se déchaîne sur lui avec des coups d'avant-bras dans sa face, jusqu'à le faire reculer dans un coin du ring. Et maintenant des coups de pied dans l'estomac! Et encore des coups d'avant-bras! L'arbitre de la rencontre, Justin King, parvient à le faire reculer, alors qu'il aurait du le compter! Le pire, c'est que le fautif engueule presque l'arbitre! Heel Kick de The Bryan Kendrick! Sandow s'accroche dans les cordes et son opposant le projette dans les cordes opposées. C'est contré et The Intellectual Savior of the Mass tente le bras à la volée, contrôlé par Kendrick qui tente la Short Arm Clothesline, contré par Sandow qui rebondit dans les cordes et se prend un Sitout Gourdbuster! Première tentative de tombé! 1! 2! Et dégagement à deux! Britani est aux anges, car elle sent que son compagnon a le match entre ses mains. Ce dernier retourne le poignet de son adversaire, qui venait de se remettre debout. Une seconde fois! Mais il ne voit pas le coup d'avant-bras de Sandow qui l'expédie dans le coin du ring. Il se prend ensuite des coups de pieds dans le ventre, et des coups de tête! Mais que fait l'arbitre?! L'agresseur de Daniel Bryan est fou de rage! Ah enfin! King le repousse et lui parle plus loin. 


Mais l'intellectuel n'en a que faire et projette son adversaire vers le coin opposé. C'est contré et c'est Sandow qui y est expédié! The Bryan Kendrick court vers lui mais son adversaire le fait voler au-delà du ring! Heureusement pour lui, le compagnon de Knight retombe sur ses pieds et sur le tablier. Bénéficiant de l'effet de surprise, il envoie un coup d'avant-bras à son adversaire et se met sur la troisième corde! Diving Tornado DDT! Le tombé dans la foulée! 1! 2! Et dégagement de Sandow! Ce dernier roule sur le tablier, derrière les cordes et résiste même à l'intervention de son adversaire, avant de se reposer en ringside. Diving Plancha de Kendrick! Contré par un dropkick de Sandow! Quel choc! Britani court vers son petit ami, mais Justin King lui demande de reculer. The Intellectual Savior of the Mass envoie un baiser à la Knock-Out, pendant qu'il relève son adversaire. Mais ce dernier le surprend avec un Enzuigiri! Sandow est KO, agrippé à une rambarde. Kendrick rassure Knight, pendant que l'arbitre vient de faire le signe 2 avec ses doigts. L'ancien champion TV tente de relever son opposant, mais ce dernier lui fait un croc-en-pattes et Kendrick finit la tête la première sur le poteau du ring! Sandow prend son élan et porte un coup de semelle sur le visage de son opposant et attend qu'il se relève. Oh! The Savior vient de bondir le tablier et porte un dropkick à son opposant, ses pieds passant entre la première et deuxième corde! Bien que heel, le public ne peut s'empêcher d'applaudir ce beau geste. Sandow remet son adversaire dans le ring et l'y rejoint, pour tenter le tombé. Simplement 2! Le heel enchaine avec un headlock. The Bryan Kendrick souffre, mais encouragé par toute une arène et surtout par Britani Knight, il parvient à se remettre debout et à se dégager par des coups de coude bien placés dans l'estomac. Des coups d'avant-bras font repousser son adversaire dans le coin du ring. L'ancien champion TV fonce vers lui, mais se prend un coup d'épaule en pleine tête. Sandow grimpe sur la deuxième corde, mais son adversaire est plus rapide et lui donne des coups de poing à la tête! Il l'y rejoint et lui porte un Hurricanrana depuis le poteau du ring! La foule est sous le choc et le charme, alors que Britani est affolée! Mais son petit ami bouge et parvient à faire le tombé! 1! 2! 3! NON! Dégagement de Sandow! 


The Bryan Kendrick ne peut pas y croire, mais sait que le match n'est pas fini. Il relève son adversaire et tente la Short Arm Clothesline. Esquivé par Sandow, qui le nargue. Son adversaire fonce vers lui, mais se prend bêtement un low dropkick. Sa tête rebondit sur les cordes! The Intellectual le relève et lui porte avec succès un Russian Legsweep, avant d'enchainer avec une descente des deux coudes! Puis il prend plus son temps et porte son Elbow of Disdain! Le tombé! 1! 2! Et dégagement! Britani Knight est soulagée, elle qui a cru voir le pire venir. Headlock de Sandow au centre du ring. Il fatigue son adversaire et lui envoie des coups sur le torse! Puis des coups de coude sur les trapèzes! Curb Stomp! Suivi d'un Double footstomp sur le dos! Sandow provoque la foule en posant devant le corps de son adversaire. Mais The Bryan Kendrick glisse derrière lui et lui porte un Superkick out of nowhere! Il se remet ensuite de ce qu'il vient de se passer, alors que Sandow git au sol. Non, il se relève assez vite au final et fonce vers son opposant, qui enchaine avec un bras à la volée! Et un autre! Et encore un autre! The Savior of Mass se réfugie dans un coin du ring et se porte pren un Splash de toute beauté! Kendrick rebondit dans les cordes et fonce vers son adversaire, mais Sandow tire la troisième corde pour le faire chuter en ringside, sous les yeux horrifiés de Britani. Mais son compagnon est plutôt bien retombé et tandis que son adversaire crâne, lui remonte sur le tablier. Sandow s'en aperçoit et fonce vers lui, mais se prend un coup de boule au niveau du ventre. Oh mais dans la foulée, il lui porte un coup de pied en pleine tête! Suivi d'un Corkscrew Neckbreaker! Le heel tente le tombé! 1! 2! 3! Non! dégagement à deux! 


Il n'en revient pas, mais poursuit son travail de sape avec un coup de boule alors que Kendrick était à genoux. Il prend appui dans les cordes et fonce vers son opposant, qui le balance par-dessus la troisième corde! Mais Sandow atterrit sur ses pieds et sur le tablier et enchaine avec un coup de coude! Kendrick recule mais voyant que son adversaire est trop long pour rentrer dans le ring, l'aide en lui portant un coup de pied au visage, puis enchaine avec un Bridging Tiger Suplex! Il ne perd pas de temps et grimpe sur les cordes pour porter son Turn Left at Albuquerque! Le tombé! 1! 2! 3! NOON! Dégagement de Sandow! Kendrick n'en revient pas, alors que Britani l'encourage à poursuivre ses efforts! Alors, dans la douleur, Kendrick regrimpe sur la troisième corde pour porter un nouveau Turn Left At Albuquerque, mais Sandow se relève immédiatement, et lui fait glisser son pied, si bien que l'ancien champion TV est dos au ring, assis sur le haut du turnbuckle. The Intellectual Savior of Mass lui prend le cou et s'asseoit brutalement, si bien que la nuque du face se casse sur le trapèze de son adversaire! Les deux hommes sont désormais dans le ring, seul Sandow se tient sur ses pieds. Le tombé! 1! 2! 3! NON Dégagement-réflexe de Kendrick! Sandow hurle au scandale! Il relève son adversaire et lui porte des multiples coups de genoux à la tête, avant de tenter le Terminus! Non! Son adversaire lui donne des coups derrière la tête, avant de lui-même le prendre en position de Tower of Kendrick! Non! Sandow le repousse puis retente le Terminus! QUI PASSE! Cette fois, c'est fini! 1! 2! 3! OUI! NON DEGAGEMENT! Comment est-ce possible!? 


Le heel a les yeux qui lui sortent des orbites! Coup de boule sur Kendrick, suivi d'un coup de semelle. L'ancien champion TV se réfugie dans un coin du ring, mais Sandow l'y retrouve et le met sur la troisième corde! Il est repoussé par Kendrick qui redescend et le prend en position de Tower of Kendrick! Le Intellectual Savior of Masses contrôle et contre la prise en YOU'RE WELCOME! C'EST PORTE! C'EST FINI! Sandow n'a plus qu'à faire le tombé, et ça vaut bien la roue! Mais, il est interpellé par quelqu'un? C'est Britani Knight qui est grimpé sur le tablier. Elle le regarde et l'applaudit d'un air énamouré, sous les huées du public. L'intellectuel est sous le charme, alors que la Knock-Out est prié par Justin King de revenir en ringside. L'ancienne championne lui envoie un baiser que Sandow s'amuse à récupérer! Mais derrière lui, il ne voit pas The Bryan Kendrick! TOWER OF KENDRICK! SUIVI DU TOMBE! 1! 2! 3! VICTOIRE DE BRYAN KENDRICK GRACE A BRITANI! 




Les deux amoureux se rejoignent, alors que Britani lève le bras de son compagnon sous les acclamations du public. Le face celèbre en montant sur le turnbuckle, avant d'ouvrir les cordes pour Knight. Les tourtereaux célèbrent encore sur la rampe, sous le regarde haineux de Damien Sandow, à peine remis de ce coup de Trafalgar.

Bookers : Miz/Masters/JoMo : Heel / Punk & Aries + match : Coffee 
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:08

Chris Masters qui sert de paillasson à Mizanin... Le caméo de Bourne nous promet-il un retour prochain ? La joute verbale qui suit avec Morrison est très bonne, bien écrit, bravo mon Heel.

Punk qui confronte Aries, suite au rapport de Roode ? Je pense que ce n'est que le début d'une longue série, avant que CM ne tombe sur le véritable voleur de contrat.

Kendrick qui gagne cheers ! Bien joué Coffee, le match est bon !
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:11

Une futur feud Miz/Morrison ? Je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:18

Je pense que le voleur du contrat de Punk c'est Punk lui même. Il veux se faire croire inoffensif pour réussir au mieux son cash sans que les champions ne soient sur leurs gardes. Pas folle la guêpe. Elementaire mon cher Watson toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:20

Renée Young, toujours aussi pimpante, nous attend dans la zone d'interview.


-Mesdames et Messieurs, mon invité de ce soir, Paul Heyman.


Le manager de Brock Lesnar arrive sous la lumière de la caméra et sous les huées. Mais moins nombreuses que d'habitude. N'oublions pas que Heyman est très apprécié chez les smarts, qui sont de plus en plus nombreux.


-Paul Heyman, bonsoir!
-Bonsoir, chère Renée! Merci de me recevoir.
-Vous avez demandé à être interviewés car vous vouliez nous offrir en exclusivité une nouvelle, c'est cela? Nous vous écoutons.
-Tout à fait! En fait, il s'agit d'une excellente nouvelle, non pas que pour moi, ni que pour mon client Brrrrrrrock Lesnar, mais pour tout le WFA Universe! 


La foule réagit plutôt positivement, lançant le temps au principal intéressé de reprendre son souffle.


-Comme vous le savez, j'ai perdu l'opportunité de diriger cette fédération que j'aime tant et qui m'a tout donné. Peu importe les circonstances, le résultat est là, Triple H est le nouveau chairman, bravo à lui. Mais j'aime lire les commentaires du peuple, et après avoir lu des centaines de pages web, de forums, de sites spécialisés... Je me suis rendu compte que beaucoup de personnes considèrent que j'ai les compétences requises pour diriger un show! C'est une chose que je savais déjà, mais maintenant, j'ai le soutien du peuple! 


Une fois n'est pas coutume, ce sont surtout les fans de Heyman que l'on entend.


-J'ai toujours dit que les General Managers actuels étaient des incapables. JBL a été le pantin du GANG, mais reste pourtant à son poste! Et son homologue de Smackdown, Laurinaitis, est un abruti alcoolique et totalement manipulable, obnubilé par son credo de "People Power". Mais vous avez devant vous le vrai homme incarne le pouvoir au peuple! Le peuple a parlé et il veut Paul Heyman comme General Manager. Ainsi, dans les prochains jours, je candidaterai officiellement pour un poste de GM auprès du chairman Triple H. 
-Mais vous savez qu'aucun des deux General Managers ne souhaitent partir?
-Mais pensez-vous que le WFA Universe veut les voir rester? L'un des deux doit sauter, et je le remplacerai. Merci pour l'interview, Renée!


Sous les huées des uns et les applaudissements des autres, le manager de Brock Lesnar quitte la scène, laissant le soin à Renée Young de conclure.


-Voilà, mesdames et messieurs, grosse révélation de Paul Heyman qui vient d'affirmer haut et fort son intention de diriger soit RAW, soit Smackdown! Cela va-t-il se faire? Affaire à suivre...


Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !


Justin Roberts : Introducing first, from Winnipeg, Manitoba, she's the Canadian Goddess : Candice LeRae !

Jolie pop pour la Blonde Diva, malgré son comportement plus agressif des dernières semaines. Visiblement, elle plaît toujours au public. Elle tape dans quelques main tendues et entre dans le ring.


Justin Roberts : And her opponent, from Union City, New Jersey, she's the Miss Money in the Bank : AJ Lee !

La geek est accueillie de la même façon que son adversaire. Elle est accompagnée de Mimi, qui porte la mallette qu'elle a laissé échapper à WrestleMania. Dashwood tape dans les mains tendues à la place d'AJ. Cette dernière entre dans le ring et se place face à son adversaire.

AJ Lee(SwantonBomb) (w/ Mimi Dashwood(Clown Bastard)) vs Candice LeRae(Aralar)

Les deux femmes se serrent la main. La cloche sonne et elles démarrent un round d'observation. Collar and Elbow ! Remporté par Candice, qui porte un Facelock. AJ tente de se dégager mais LeRae la ceinture. Elle l'amène au sol. Elle veut la maintenir mais Lee s'éclipse. Elles se remettent debout. La canadienne provoque son adversaire en ouvrant les bras. Celle-ci la regarde d'un air pas du tout intimidé. Nouvelle épreuve de force. Candice fait reculer la geek contre le coin. L'arbitre compte et LeRae recule... avant de donner un coup de pied dans l'abdomen d'AJ. Irish Whip dans le coin opposé. Renversé. Lee court vers son adversaire. Monkey Flip ! Mais la blonde retombe sur ses pieds ! Elle s'époussette l'épaule et se retourne. Elle évite le Heel Kick de la geek. Mais celle-ci profite de l'élan pour attraper la jambe de son adversaire et porter un Roll-up : 1... même pas 2 ! Candice se relève contre les cordes, un peu surprise, alors qu'AJ est à genoux et la regarde en souriant. Les deux femmes s'approchent l'une de l'autre. Collar and Elbow ! Aucune ne prend l'avantage et LeRae plaque Lee dans le coin. L'officiel compte à nouveau. Elle se recule mais la geek l’attrape et inverse les places. Elle donne plusieurs coups de genoux dans l'abdomen de son adversaire, sous les réprimandes de l'arbitre. Irish Whip ! AJ part à sa poursuite mais Candice s'aide des cordes pour passer au-dessus d'elle. Lee ne s'arrête pas pour autant et s'appuie sur le turnbuckle. Moonsault ! Esquivé par LeRae ! Mais la geek est retombée sur ses pieds. Reverse Crossbody de la blonde ! AJ s'abaisse et son adversaire s'écrase toute seule sur le ring ! Elle se remet debout et grimpe à nouveau sur la troisième corde. Moonsault ! Elle touche sa cible ! Et elle la couvre : 1... 2... simplement 2 !

La canadienne roule sous les cordes pour reprendre ses esprits alors que Lee se remet debout. Cette dernière fanfaronne un peu et désigne la mallette que tient Mimi dans les mains avant de faire le signe de la ceinture. Candice se remet debout et la geek lui donne un coup de pied. La blonde bloque et réplique avec un Spinning Heel Kick ! Elle prend son élan dans les cordes mais AJ préfère rouler sous les cordes. Elle s'appuie sur les escaliers mais Candice rebondit et porte un Baseball Slide ! Lee percute la rambarde en face. LeRae la rejoint à l'extérieur mais se prend un coup de pied dans le ventre. La Miss MITB grimpe sur la rambarde et Hurricanrana ! AJ se relève et remet la blonde dans le ring. Elle jette un coup d'oeil vers sa mallette, toujours dans les mains de Mimi et grimpe sur le tablier. Mais Candice la surprend et lui donne un coup de pied dans le crâne. Elle attrape les cordes et Springboard Sunset Flip Powerbomb ! Sur le sol ! Les deux femmes sont comptées à l'extérieur. Lee se tient le dos. LeRae se relève et remet son adversaire debout. Elle la pousse dans le ring et fait le tombé : 1... 2... dégagement ! La geek roule sous les cordes. Candice s'approche d'elle et la tire par les cheveux pour la relever. Elle la place dans le coin. Elle lui donne un coup d'avant-bras. Irish Whip dans le coin opposé. Et le dos endolori d'AJ percute le turnbuckle. LeRae la relève mais se prend des coups de poing dans le ventre. La blonde réplique avec un coup d'avant-bras sur le dos, qui envoie son adversaire au sol. Candice rebondit dans les cordes mais Lee reste au sol. Elle se relève et porte un Arm Drag. Elle la projette dans les cordes. C'est renversé. La geek se retient. Clothesline de Candice ! Contrée en surpassement ! Mais LeRae retombe sur le tablier. Pele Kick ! Pele Kick d'AJ ! La canadienne retombe en ringside !

Lee se remet debout et voit Candice se relever à l'extérieur. Springbord Crossbody ! Mais LeRae la rattrape au vol et l'écrase contre la rambarde de sécurité ! Elle reprend ses esprits avant de remettre son adversaire dans le ring. Elle la couvre : 1... 2... simplement 2 ! Elle relève la geek et la balance à l'extérieur ! Elle la rejoint puis l'amène près de la rambarde. Elle la place entre ses jambes. Powerbomb ! Le dos d'AJ tombe en plein sur la rambarde ! La canadienne l’attrape par les cheveux et la remet dans le ring. Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Candice se relève et porte des stomps sur la colonne de son adversaire. Elle la remet debout, la soulève et porte un Knee Backbreaker ! LeRae la bloque sur son genou et la plie en deux dessus. Mais Lee lui donne un coup de genou dans la tempe ! Puis un deuxième ! Ce qui lui permet de se dégager. Les deux femmes se relèvent en même temps. Droite de Candice ! La même du côté d'AJ ! C'est du "à toi ! À moi !" Lee rebondit dans les cordes pour donner plus d'impact à ses coups. Big Boot de LeRae ! Cette dernière frappe le crâne de son adversaire dans le coin puis la projette dans le coin opposé. Elle s'élance mais se prend le pied de la geek en pleine face. AJ grimpe sur la deuxième corde. Tornado DDT ! Non, la blonde se retient. Lee est sur ses pieds et donne un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire. Elle prend appui sur les cordes et Chuck Norris Kick ! Les deux femmes restent allongées sur le ring pendant quelques secondes. La geek est la première à se relever. Elle rebondit dans les cordes et porte une clothesline ! Et une deuxième ! Irish Whip ! Hip Toss ! Mais AJ relâche et se tient le dos. Bridging German Suplex de Candice ! 1... 2... simplement 2 !

AJ se relève en s'aidant du coin. LeRae la retourne et la projette dans le coin opposé ! Elle court vers elle mais Lee lui donne un coup de coude dans la mâchoire. Elle grimpe sur la deuxième corde mais préfère finalement monter au sommet du turnbuckle. Diving Crossbody ! La canadienne esquive ! Mais pas l'officiel qui se prend les jambes de la geek en pleine face ! AJ se remet debout et voit l'arbitre au sol. Bulldog de Candice ! Cette dernière grimpe sur la troisième corde et lève le poing. Elle lance un chant "B-B-B" ! Elle trébuche ! C'est... C'est Mimi qui vient de lui tirer la jambe ! Lee se relève et rejoint LeRae. Superplex ! La geek se tient le dos en tapant des pieds sur le ring. Elle se remet debout et s'appuie sur les cordes. Elle tend la main vers Mimi, qui semble encore toute troublée par ce qu'elle vient de faire. Lee la rassure et lui fait signe de lui donner sa mallette. Dashwood regarde le Money in the Bank entre ses mains puis le tend vers la geek. Cette dernière l’attrape mais la membre de l'EoC est prise de remords et ne veut pas la lâcher. AJ tire de toutes ses forces mais Mimi n'est pas épuisée. Dashwood tombe en arrière , la mallette contre elle. Roll Up de LeRae : 1... 2... 3 ! L'arbitre avait repris ses esprits !

Justin Roberts : Here is your winner by pinfall : Candice LeRae !

Lee est assise sur le ring, les yeux exorbités. L'officiel lève le bras de la canadienne, qui affiche un sourire en coin. La geek se retourne vers Mimi, qui serre la mallette. Cette dernière secoue la tête et commence à reculer sur la rampe. AJ roule sous les cordes alors que Dashwood s'en va avec la mallette. L'australienne a disparu sous le titantron et Lee part à sa poursuite.


Mais la geek manque de percuter Mickie qui sort des vestiaires, sous les huées. Elle la dévisage pendant quelques secondes avant de disparaître. 

Mickie : Bref... Candice, Candice, Candice... ma petite Candice... J'ai beaucoup réfléchi. Pour trouver comment te... te punir, soyons francs. Je t'ai déjà battue... deux fois. Je pensais que c'était clair. Nous ne jouons pas dans la même ligue. Tu n'as pas voulu le reconnaître. Pourtant, je t'avais offert une porte de sortie. Tu aurais pu me présenter tes excuses. Tu aurais pu prendre exemple sur Britani et t'écraser. Mais non ! Je comprends, tu es encore jeune et fougueuse ! Alors, très bien. Si c'est ce que tu veux, je ne peux pas t'en empêcher. Je t'offre un title-shot pour Summerslam. 

Le public est extatique à l'annonce de James. Mais LeRae reste impassible dans le ring. L'espionne reprend la parole en haussant le ton.

Mickie : Toutefois... Toutefois, il y a une petite condition. Après tout, tu n'encaisses pas de clause de rematch, tu n'as pas gagné ta place de number one contender. Alors j'exige de toi, si tu perds notre match, un tout petit sacrifice.

La canadienne ne semble pas surprise.

Mickie : Je mets mon titre en jeu. Et toi, tes cheveux.

Grosse bronca envers l'espionne, qui sourit à pleines dents.

Mickie : J'attends ta réponse.


La General Manager légitime vient mettre son grain de sel, au grand plaisir du public et au grand dam de Mickie.

Mickie : Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Serena : Et bien, j'aimerais ajouter une petite condition à votre arrangement.

Mickie : Et laquelle est-ce ?

Serena : Que tu mettes aussi ta chevelure en jeu.

Le public applaudit à tout rompre la décision de l'Anti-Diva.

Mickie : Pardon ? Tu te fous de moi ? J'ai tout à perdre dans l'histoire !

Serena : Tu poses tes conditions, je ne m'y oppose pas. Mais j'y ajoute les miennes. C'est à prendre ou à laisser !

James regarde Deeb, la mâchoire serrée. Pendant ce temps, LeRae a récupéré un micro.

Candice : Ça marche pour moi.

Mickie : Hé ! Rien n'est officiel, pour l'instant.

Serena : Tu as besoin de réfléchir ? Prends le temps qu'il te faut. Tu sais où me trouver quand tu aurais pris ta décision.

Deeb disparaît sous le titantron, en laissant une Mickie James confuse et une Candice LeRae souriante.


Le show continu, on retrouve Lilian Garcia au centre du ring, micro en main.

« The following contest is set in one fall and an open challenge match for the intercontinental championship ! »



 
 
« Introducing first, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighed at 226 pounds, he is the Intercontinental Champion ! Chris Jerichooooooooo !" »

Le champion fait son arrivée avec un large sourire qui trahit toute sa confiance. Accompagné de Christian et sous les fortes huées des fans, il se dirige vers le ring. Une fois à l'intérieur, Jericho grimpe sur l'un des coins afin de lever bien haut sa ceinture tout en criant qu'il est le meilleur champion Intercontinental de l'histoire. Puis, il revient au centre du ring tandis que Christian a pris le micro des mains de Lilian Garcia.

« Mesdames et Messieurs, pour vous ce soir, en exclusivité mondiale, les Wrestling Class Hereos sont au centre de ce ring ! Et ce soir, vous allez assister à un match pour le titre Intercontinental car ce grand homme qui se tient à coté de moi accepte sans rechigner de remettre son titre en jeu lors d'un simple Smackdown ! Oui, il pourrait attendre un Pay Per View mais il souhaite donner l'illusion à tous les catcheurs de ce show qu'ils ont une chance de remporter ce titre. Donc, veuillez applaudir l'Homme qui a débarrassé la WFA du communiste, Chris Jericho! »

A ces mots, des chants « We want Kozlov » retentissent dans la salle alors que Christian donne le micro à son ami.

« Merci pour cette introduction Christian. Donc, ce soir, j'invite n'importe quel catcheur à venir me défier pour cette ceinture qui est sur mon épaule depuis le 22 mars 2015. Ceinture que j'ai acquis lors d'un sublime match à No Way Out. Alors oui, ce règne fait des envieux, les officiels m'ont même demandé d'être moins exceptionnel lors de mes matchs pour ne plus éclipser les règnes de Seth Rollins et de DH Smith mais Chris Jericho ne pourra jamais ne pas faire du Chris Jericho ! Même si je sais que vous êtes tous présents ici ce soir pour m'entendre et me voir, trêve de bavardage, mais ne vous en faites pas, je vous laisserai chanter mes louanges après cette énième victoire. Que mon adversaire se ramène tout de suite ! »

Au bout d'une petite dizaine de seconde, le titantron se déclenche.



 
 
 
Et c'est l'homme qui botch plus vite que son ombre qui répond à l'open challenge. Ce dernier se place sous l'écran géant et attend que divers feux d'artifice soit lancés mais se rendant à l'évidence que cela ne sera pas le cas, il reprend sa marche pour rejoindre son adversaire. Avant d'arriver sur le ring, il enlève sa veste et la donne à Christian, le confondant avec un officiel. 
L'arbitre soulève la ceinture, puis la donne à un officiel et fait signe de faire sonner la cloche. Le match peut enfin commencer.

Chris Jericho © (Nak) vs Curtis Axel (Fakhr) 
 
La cloche sonne, les secondes défilent mais Curtis Axel se contente de parler avec l'arbitre du match pour être certain qu'il n'y a pas de stipulation spéciale. Jericho finit par s'énerver, il s'approche de son adversaire et lui tapote l'épaule pour lui signaler que le match a officiellement débuté, Curtis sursaute et en se retournant, il donne par inadvertance un coup de tête à Jericho ! 
Axel est chaud comme la braise en voyant Chris Jericho se tenir la mâchoire, il se dit qu'il est peut-être très proche de remporter le titre Intercontinental ! 
La foule encourage Axel à continuer, il saisit son adversaire et lui écrase sa tête sur le ring avec son AxeHole ! Il enchaîne avec le tombé... Mais rien ne se passe car dans la précipitation et aveuglé par une possible victoire, Curtis Axel ne c'est pas rendu compte qu'il n'avait pas porté sa prise de finition sur Chris Jericho mais sur l'arbitre du match !
Christian et Chris Jericho se regarde et ce dernier semble ne pas savoir comment réagir tandis qu'apeuré par ce qu'il vient de faire, Curtis Axel jette l'arbitre en dehors du ring comme pour cacher à la vue de tous son erreur tout en se répétant qu'il n'y est pour rien. 
Maintenant excédé par ce début de match indigne de son standing, Chris Jericho fait signe pour qu'un autre arbitre fasse son apparition en voyant que Christian ne parvient pas à réveiller le précédant arbitre. Il faudra attendre une bonne dizaine de seconde avant de voir débarquer en trombe un nouvel arbitre.

Maintenant que l'arbitre est sur le ring, les deux catcheurs se jettent dessus, puis débutent une épreuve de force vite et facilement remporté par Chris Jericho qui porte une headlock à son adversaire. Axel essaye de se dégager sans succès alors que Chris force la prise sous les hués de la foule. Axel envoie alors plusieurs droites dans le ventre du champion qui finit par le lâcher laissant Botchman partir se propulser à l'aide des cordes avant de revenir vers son adversaire qui le surprend avec un coup de pied dans le ventre ! 
Coup de pied très bien placé, Curtis Axel recule en titubant et en se tenant le ventre, il va se positionner contre la seconde corde pour... Vomir tout le reste de ce qui semblait être une pizza sur les magnifiques chaussures de Christian. C'est écoeurant. 
L'arbitre se retient pour ne pas vomir alors que Chris Jericho est totalement dégoûté tandis que s'en est trop pour Christian qui finit à son tour par vomir lui aussi. 
L'arbitre demande à Curtis s'il est en mesure de continuer la rencontre, ce dernier répond par l'affirmative, l'officiel fait signe alors aux deux hommes que le match peut continuer. 
Mais Chris Jericho semble beaucoup plus hésitant et n'ose plus toucher son adversaire qui lui propose une épreuve de force. Les huées se font entendre alors que les fans chantent en l'honneur de Curtis Axel même si personne ne semble vraiment croire à une victoire de ce dernier.
Axel insiste d'ailleurs pour une épreuve de force mais Lariat de Chris Jericho ! Curtis est au sol et Chris se précipite pour le tombé... 1... 2... Et dégagement de Curtis Axel ! 
Non ! En réalité, c'est Chris Jericho lui même qui a brisé son tombé en relevant l'une des épaules de son adversaire. Chris se relève avec un large sourire sur son visage.
Il fonce alors vers les cordes et Lionsault parfaitement exécuté ! Chris enchaîne avec le tombé... 1... 2... Et 3 ! Victoire de Chris Jericho.

« He is the winner, and still the... »

Le toujours champion intercontinental arrache des mains le micro que tenait Lilian Garcia, ne la laissant pas terminer.

« He is the winner, and still the WFA Intercontinental Champion, the best in the world at everything he does, the only living legend, the only awesome wrestler, Chris Jerichoooooo !!! »

Les fans ne cessent de huer le champion intercontinental tandis que Christian apporte à Chris Jericho sa ceinture.

« Voilà comment on doit annoncer ma victoire ! Mais je dois avouer que je suis déçu. Déçu par ce triste spectacle proposé par ce Curtis Axel, heureusement que j'étais présent pour sauver ce match mais ce n'est pas suffisant donc je relance mon open challenge tout de suite ! Come on ! Je sais qu'il est très intimidant de se retrouver sur le même ring que la seule légende encore en activité mais n'ayez pas peur de venir vous mesurer à moi. Promis, vous ne subirez pas le même sort que j'ai réservé à l'autre russe à WrestleMania ! »
 

 
Et voilà Samoa Joe et Carlito, les Alcooliques Pochtrons Anonymes. Ces derniers avancent calmement vers le ring.

« Une petite minute les deux alcolos, mon open challenge ne concerne qu'un match en un contre un alors décidez vous sur celui qui va m'affronter et sur celui qui va retourner vomir sa cuite dans les vestiaires ! »

Tandis que Samoa Joe finit une bouteille, Carlito micro en main prend la parole.

« On se fiche de ta breloque Chris. Nous, ce que l'on veut c'est massacrer les Wrestling Class Hereos tout de suite et aller fêter cette victoire comme il se doit ! »

Alors que Chris Jericho ne semble pas du tout chaud qu'en à cette idée, Christian, lui, est d'accord pour affronter les anciens champions par équipe et le fait savoir à son ami. Christian insistant, Chris se résout alors à accepter ce défi lancé par les APA. 
Les deux équipes se mettent en place, une fois cela fait, l'arbitre fait sonner la cloche.

APA (Carlito & Samoa Joe) vs WCH (Chris Jericho & Christian) 
 
Et c'est Chris Jericho et Samoa Joe qui commencent sur le ring. Un très léger regard, et on lance les hostilités ! Leurs deux compagnons les encouragent, tandis que Jericho a réussi à se positionner derrière son adversaire tout en lui tenant les deux bras en arrière. 
Les deux hommes sont en train de se pousser vers les coins où ne sont pas leurs coéquipiers, obligeant l'arbitre à s'interposer et faire redémarrer le combat au centre du ring. 
Cette fois-ci, les premiers coups sont portés, avec Samoa Joe qui donne un premier coup de poing et Chris Jericho qui lui répond. Le premier qui réussit à enchaîner une série convenable est Samoa Joe avec quatre coups de poings d'affilées.
Il porte maintenant à son adversaire une Clothesline sans élan. Jericho est au sol tandis que son adversaire s'empresse de l'attraper pour lui porter un collier de tête, mais le champion intercontinental n'a pas de mal à s'en défaire, et à se relever. Pour le moment, aucun catcheur ne domine vraiment les débats. Malgré le fait que Jericho s'est vite défait de sa soumission, Samoa Joe parvient à le projeter dans les cordes, et c'est un Jumping Clothesline qui est portée ! Samoa Joe enchaîne avec une mini descente de la cuisse, et tente le tombé... 1... Et dégagement ! Joe relève son adversaire, le projette dans son coin, et fait le changement avec Carlito !

Carlito rentre dans le ring, les membres des APA en profitent pour faire une prise à deux durant les cinq secondes qu'ils disposent. Samoa Joe se rend ensuite sur le tablier laissant Carlito continuer le travail sur Chris Jericho. Il le soulève, mais le garde quelques secondes la tête en bas pour enfin partir pour une Suplex !
Carlito monte maintenant sur la troisième corde, et il enchaîne en portant à son adversaire une descente du coude ! Il tente ensuite le tombé... 1... 2... Et dégagement !
Carlito aide son adversaire à se relever, il l'attrape autour du corps... Et une nouvelle Suplex ! Jericho commence à ressentir une douleur au niveau du dos. 
Puis, afin de reprendre quelque peu son souffle, il roule pour descendre du ring, où il s'appuie contre la barricade, se tenant toujours le dos. Carlito sort du ring à son tour, de l'autre côté. 
Mais, il se fait surprendre par Jericho qui lui fonce dessus pour lui porter une Clothesline ! Jericho attrape ensuite Carlito par le haut de son slip et le projette contre la barricade ! Puis contre le poteau du ring avant de le ramener sur le ring et tenter le tombé... 1... 2... Et dégagement ! Sans perdre de temps, Jericho relève son adversaire et se dirige vers l'un des coins afin de lui écraser le crane contre ce coin plusieurs fois. 

Carlito est maintenant à terre, il est en train de tendre son bras pour que Samoa Joe vienne lui taper afin d'effectuer le changement. 
Jericho se dirige vers lui et le nargue avant de retourner à son travail, il relève son adversaire mais il se fait surprendre par un DDT porté à la vitesse de la lumière ! 
Carlito se relève et voit son partenaire qui lui demande de faire le changement, alors il se dirige vers lui et il lui tape dans la main. 
De son coté, Christian tend sa main au maximum pour que Jericho vienne lui aussi faire le changement mais ce dernier ne semble pas disposé à faire une telle chose au grand désarroi de Christian. 
Samoa Joe est maintenant sur le ring et se précipite vers Chris Jericho, il le relève et l'envoie dans le coin. Il enchaîne avec deux Atemis, puis il le saisit, le met sur ses épaules et part pour un Samoan Drop parfaitement porté. Il tente le tombé mais Jericho s'y dégage très rapidement !
Samoa Joe réfléchit puis se dirige vers son co-équipier pour effectuer le changement. 
Carlito a pu reprendre son souffle et repart à l'assaut, mais il se fait surprendre à son tour par Jericho, qui vient de lui foncer dessus afin de lui porter un Lariat ! Jericho titube et semble se diriger vers Christian.

Eh bien non, finalement, il attend que son adversaire se relève, et lui porte un violent coup au visage qui le renvoie au sol ! Jericho relève son adversaire, il l'attrape pour lui porter le breakdown ! Il tente le tombé... 1... 2... Et dégagement ! 
Christian appel de nouveau son ami pour le tag, Jericho semble longuement hésiter et finalement, il finit par enfin faire le changement. Jericho relève Carlito et le projette violemment vers les cordes opposées tandis que Christian bondit pour porter un Spear ! Jericho part se placer sur le tablier, tandis que Christian se dirige vers son adversaire, sous le regard inquiet de Samoa Joe.
Voyant Carlito allongé au sol, Christian en profite, il monte sur la troisième corde et s'élance pour un Frog Splash parfaitement réalisé ! 
Plutôt que de tenter de le tombé, Christian décide de repartir pour un nouveau Frog Splash ! Il monte sur les cordes et... Tag de Chris Jericho ! Christian est abasourdi et demande des explications à Chris Jericho qui se contente de hausser les épaules tout en faisant semblant de ne pas comprendre où est le problème. 
Jericho attend maintenant que son adversaire commence à se relever, c'est maintenant chose faite et Chris Jericho part pour son Codebreaker ! Il tente maintenant le tombé... 1... 2... Et dégagement ! Chris est surpris de ne pas remporter la victoire suite à cet enchaînement, il décide alors de changer de stratégie en passant à la soumission et pas n'importe laquelle ! Walls Of Jericho ! Carlito hurle de douleur !
Mais Carlito n'abandonne pas ! Et il parvient même à commencer à se déplacer ! Mais il ne se déplace pas vers les cordes, non, il se déplace vers Samoa Joe ! Ce dernier finit par valider le changement et Big Boot sur Jericho qui n'a rien vue venir ! Puis, il relève Jericho et Fisherman Suplex ! Il a mis toutes ses forces dans cette prise. Christian tente de rentrer sur le ring pour intervenir car il sent que le tombé va bientôt être tenté. Mais l'arbitre l'a bien senti et fait tout pour empêcher Christian de rentrer sur le ring. 
Pendant ce temps, Samoa Joe observe la scène et semble même amusé de voir Christian dans cet état d'affolement, il se retourne pour voir où en est Jericho et violent coup de chaise en plein abdomen ! Mais le coup de chaise ne vient pas de Chris Jericho mais de Bray Wyatt ! Il enchaîne en saisissant Samoa Joe pour porter son Sister Abigail ! Puis, il quitte le ring pour pas que l'arbitre ne le voit. Jericho, lui, rampe vers le corps de son adversaire, l'arbitre se retourne et valide le tombé... 1... 2... Et... 3 ! Victoire des WCH !

Pas de titantron en l'honneur des vainqueurs, pas d'annonce de Lilian Garcia, à la place, la salle est tout de suite plongé dans l'obscurité. Quelques secondes plus tard, nous pouvons voir la Wyatt Family au complet qui entoure le ring, seul Bray Wyatt se trouve sous l'écran géant micro en main avec un sourire malsain à vous glacer le sang. 

« Mes enfants, je suis entrain de vous offrir un monde à votre image. Un monde libre et divertissant, à l'inverse de cette société mercantiliste qui nous oppresse depuis bien trop longtemps. Un monde qui nous fait croire que tout doit être stéréotypé que l'on ne peut pas sortir du moule. Que les êtres qui pensent différemment n'ont pas le droit de vivre. Que l'argent achète les artifices qui nous permette d'endurer cette existence morose une journée de plus. Mais aujourd'hui, c'est votre journée de mansuétude. Je vous laisse vous amuser à votre guise. »

A ces mots, Bad Luck Fale, The Pope, et Sheamus pénétrèrent sur le ring afin de s'approcher au plus prés de Carlito et Samoa Joe tandis qu'ils s'écartent afin de montrer à Christian et Chris Jericho qu'ils ne sont pas là pour eux. Les vainqueurs du soir quittent le ring afin de retourner vers leur vestiaire. 
Les deux membres des APA décident de donner les premiers coups, ils foncent vers les membres de la Wyatt Family mais Carlito est tout de suite stoppé par un Powerslam de Sheamus qui est maintenant entrain de l'étrangler. 
Samoa Joe, lui, à été envoyé dans un coin du ring et reçoit diverses droites et coups de pied de la part de Bad Luck Fale et du Pope.
Carlito se trouve maintenant à l'extérieur du ring après y avoir été jeté par Sheamus qui le rejoint, le relève et l'envoie de toutes ses forces contre les barricades qui se brise sous l'impact ! Puis, Sheamus enlève les tapis au sol, il relève carlito et effectue une Tiger Suplex sur le sol sans protection !
Sur le ring, Le Pope relève Samoa Joe et l'envoie à l'autre bout du ring où se trouve BL Fale qui le reçoit avec un Free Fall Drop followed tout en enchaînant avec une German Suplex ! 
Carlito est renvoyé sur le ring par Sheamus, les deux membres des APA sont totalement inertes au centre du ring. Les trois membres de la Wyatt Family s'écartent comme pour indiquer à Bray Wyatt que ceci est un cadeau qui lui est offert ! 
Ce dernier commence alors à se rapprocher du ring sans apercevoir que Trent Barreta arrive à toute allure ! Ce dernier, pour le plus grand bonheur des fans, s'attaque à Bray avec diverses droites plus violentes les unes que les autres. Grâce à l'effet de surprise, Bray est totalement acculé, il est même envoyé contre les Barricades ! 
Bad Luck Fale, The Pope, et Sheamus sortent du ring pour aller aider Bray Wyatt mais voici maintenant le champion du monde DH Smith et Cesaro qui viennent aider Trent Barreta ! 
Sheamus et Cesaro enchaînent les droites sans qu'aucun ne parviennent réellement à prendre le dessus et à quelques mètres d'eux, le champion du monde tente de mettre à mal BL Fale et le Pope. Bray Wyatt, lui, est parvenu grâce à son second souffle à revenir dans sa lutte avec Trent Barreta ! Au bout de quelques minutes, on peut s'apercevoir que la Wyatt Family est entrain de prendre le dessus sur leurs adversaires. Le premier à céder est le champion du monde, DH Smith qui est jeté violemment par ses deux opposants du haut de la scène sur le sol sans protection ! De son coté, Cesaro reçoit le Brogue Kick de Sheamus après que BL Fale et le Pope soit venu aider le Guerrier Celte. 
Ne reste plus que Trent Barreta, ce dernier continu son échange de droite avec Bray Wyatt qui commence petit à petit à prendre le dessus. Ses trois compères se rapproche et parviennent à l'aider à définitivement prendre le dessus sur Trent Barreta ! Bray demande à sa famille de s'écarter, il relève Trent, le saisit et l'amène avec lui loin dans les coulisses, aucune caméra ne peut les filmer, il faut attendre une bonne vingtaine de seconde pour qu'une caméra les trouve enfin ! 

On est maintenant sur le parking de la salle, Bray se positionne sur le capot d'une voiture, Sheamus et le Pope soulève Trent pour l'y amener tout en lui distribuant quelques droites pour éviter qu'il ne revienne à lui. Bray est maintenant en position, il est sur le point de partir pour son Sister Abigail afin que la tête de Trent s'écrase contre le pare brise de la voiture. Mais voici Cesaro, DH Smith, Samoa Joe et Carlito qui arrivent pour tenter de sauver Trent Barreta ! Etant en supériorité numérique, ils parviennent à mettre à mal les membres de la Wyatt Family obligeant Bray Wyatt à lâcher Trent pour aller aider sa Famille ! Trent finit par retrouver ses esprits et se joint à cette bagarre de rue où les droites pleuvent. Puis, le caméraman, s'étant trop rapproché, se prend un coup qui le fait chuter, on ne peut alors plus voir ce qu'il se passe sur ce parking !


Loin de tout ce tumulte, une autre caméra nous montre Chris Jericho et Christian dans une loge en pleine conversation. 

« Bilan de la soirée, deux matchs, deux victoires ! Je suis vraiment intouchable, rien ne peut plus m'arrêter ! D'ailleurs, en y repensant, je suis certainement le seul catcheur au monde à battre trois hommes dans un même show tout en étant champion Intercontinental ! »

Chris Jericho s'aperçoit alors que Christian semble ailleurs.

« Pourquoi cette grimace sur ton visage ? Tu devrais être heureux de cette belle victoire contre les deux alcolos. »

« Peut-on vraiment dire que j'ai gagné ce match vu le peu de seconde que j'ai passé sur ce ring ? »

« Ne me dis pas que tu as mal pris le tag lorsque tu étais sur la troisième corde ? Je souhaitais juste nous assurer une belle victoire, cela n'avait rien de personnel. »

« Pourquoi ? Tu penses que je ne suis pas capable de faire gagner ce match pour mon équipe ? »

« Eh bien il faut dire que depuis quelques mois, ton ratio penche beaucoup plus du coté des défaites que du coté des victoires, tout le contraire de moi, donc excuse moi d'avoir voulu nous faire gagner ! »

« Tu penses vraiment ce que tu viens de dire ? Très bien, tu veux que je te prouve que je peux gagner un match, Chris ? Alors je te défie pour le prochain Raw ! »

« Tu es certain de vouloir cela Christian ? Car lorsque je suis sur un ring et que la cloche sonne, je deviens obnubilé par l'envie d'humilier mon adversaire et ce n'est pas parce qu'on est ami que cela va changer cet état de fait ! Alors, je te le redemande, tu es certain de vouloir te retrouver en face du seul catcheur pouvant se targuer de représenter le passé, le présent et le futur du catch ? »

« Oh oui que j'en suis certain et d'ailleurs parlons en de ta manie de parler de toi comme étant la seule légende du catch en activité car cela commence à m'énerver. Ma carrière est tout aussi excellente que la tienne, j'ai moi aussi eu des matchs qui resteront à jamais gravé dans la mémoire des fans. Je suis moi aussi un futur hall of famer, et je peux moi aussi dire que je suis un catcheur représentant le passé, le présent et le futur. »

« Tu oses vraiment comparer ta carrière à la mienne ? Alors oui Christian, tu as une très belle carrière mais tu la dois à moi ! »

« Quoi ? »

« Tu m'as bien compris. De tous tes matchs, quels sont ceux qui resteront dans la mémoire ? Ceux qui t'ont opposés à Chris Jericho ! De plus, tu peux te considérer comme faisant partie de la plus grande équipe de l'histoire mais qui était ton partenaire ? Chris Jericho. Sans moi, tu pourrais te vanter d'avoir juste eu une bonne carrière. C'est grâce à moi que tu peux te vanter d'avoir eu une carrière aussi grande ! »

« Tu veux réécrire l'histoire à ta guise Chris ? Je vais juste te rappeler un événement bien réel lui. Qui a contacté l'autre pour lui parler d'une possible équipe afin de dominer la division tag team comme jamais ? Moi ? Non, c'est toi qui est venu me voir Chris car tu savais que sans cela notre rivalité aurait très certainement continué et je suis sur et certain que tu as fait cela car tu avais peur de ce que je pouvais te faire pour la suite de ta carrière ! »  

« Je commence surtout à me dire que cette fédération est bien trop petite pour nous deux. Tu veux me défier ? Très bien, je t'accorde ce match pour le prochain Raw mais le perdant devra prendre sa retraite sur le champ ! »

« Il ne peut en être autrement ! »

Les deux anciens amis se retrouve maintenant face à face, la tension est palpable et c'est sur ces images que ce Smackdown se conclu.


Bookers: Interview : Coffee/ Sexy: Sexy / Main event: Godot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 19 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA RAW du 5 juillet 2015
» IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015
» [Spoilers] Impact Wrestling des 29 juillet et 5 août 2015
» WFA Smackdown du 11/10/2015
» Smackdown du 17 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-