Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 19 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 20:23

Clown Bastard a écrit:
Je pense que le voleur du contrat de Punk c'est Punk lui même. Il veux se faire croire inoffensif pour réussir au mieux son cash sans que les champions ne soient sur leurs gardes. Pas folle la guêpe. Elementaire mon cher Watson toussa.
Ca pourrait se tenir. Mais rater volontairement un cash-in dans le main-event de Mania, c'est un peu foireux comme stratégie lol
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 20:25

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT SUIVI LE SHOW, QUI ONT COMMENTE ET QUI VONT COMMENTER !



MERCI A L'EQUIPE DES BOOKERS POUR CET EXCELLENT TRAVAIL !



A DANS DEUX SEMAINES POUR WFA RAW !



(Les bookers, deux books sont dispos pour le prochain RAW)



LONGUE VIE A LA WFA ! LONGUE VIE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 20:29

PFFFF ! Christian vs Jericho ? Encore ? Marre des vieux croulants ! Ils monopolisent le titre IC au dépend des jeunes ! Bouuuuh ! Bouuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 20:36

Chris Jericho vs Christian, le perdant prend sa retraite à RAW ? Sad bave jvc

Je vois plus ce match au SummerSlam. Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 20:40

Bon par contre... AJ Lee qui essaye de se servir de ma petite Dashwood ça va pas le faire. Tu va te prendre un coup de boomerang dans la gueule la greluche et je me servirai de ton cadavre pour faire de l'engrais bio pour mes pousses de canab... d'oignons.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:42

Même si l'issue semble prévisible, Jericho vs Christian pourrait avoir sa place en tête d'affiche de PPV, comme au bon vieux temps. Dommage que l'un deux se retire définitivement, cela marquera la fin d'une ère.

Très bon show, les gars ! Le dernier post est à la hauteur de ses prédécesseurs. Vous nous gâtez.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 11:37

Serena se croit tout permis! Ah, avec Stacy Keibler, les choses ne se seraient jamais passées comme ça! Mais bon, si le hair vs hair se confirme, j'ai déjà une idée de promo gniark gniark gniark!

Intrigante relation entre Mimi et AJ Lee...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 17:08

Très bon début pour mon AJ Styles.

Un match des Survivor Series pour le show de l'été. J'aime surtout qu'on aura du beau monde.

Le challenger N°1 sera désigné au prochain SD. cheers

Un nouveau départ à la retraite à la WFA au prochain RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 18:16

Les Wyatts s'installent doucement, le Roi Smith vas avoir du pain sur la planche !

J'aime beaucoup les évènements autour du titre TV.

John Laurinaitis sur sa laurimobile lol

#TeamKendrick

Très intriguant l'angle Mimi-Aj Lee. J'aime beaucoup !

Par contre je suis nettement moins fan de la stipu pour le match "James vs Lerae", c'est tout de même le genre de conséquence qui peut largement changer un personnage. (En plus à l'inverse de Coffee, ça m'inspire pas du tout niveau promo :'()

Les Wyatts continuent à s'installer et c'est déjà le bazar à SD lol

Vivement le prochain show, cette nouvelle saison commence sur les chapeau de roue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 20:16

Et bien ma fois un très bon show de rentrée du côté de Smackdown !

On pensait que Smackdown avait été pillé après le draft, mais finalement tu te dis que de ce côté là il y a aussi un gros star power avec les Jericho, Miz, Roode, DH, Wyatt et Barreta entre autres, et surtout, le gros intérêt de ce côté là du roster est la myriade de nouveaux lutteurs et de retour. Et bien sûr il y a la Wyatt Family qui annonce la couleur dès le premier show avec une présence dans le Main event qui sera sans doute amenée à durer.

M'est avis que les faces vont avoir du mal avec eux... mais à priori ils ne feront pas la même erreur que face au Gang et semblent s'aider les uns les autres dès le départ, et ça c'est bien.

De très bons matchs encore une fois, Curtis Axel en mode " Farrugia ", un Miz de gala (j'espère que vous avez tous vu la touche Froguesque du match lol ), Morrison en mode "même pas je te calcule" excellent, Punk en petit con très bon aussi, Ariès en mode "fuck you punk" du coup ça me parle (j'espère quand même que Bobby ne s'est pas trompé ^^' ), Roode complètement en déchéance, bref, les feuds qui se poursuivent et surtout toutes celles qui sont lancées devraient être foutrement intéressantes.

Il s'est également beaucoup passé de choses chez les filles, beaucoup aimé les segments et le personnage de Serena en autorité face crédible à l'instar de Trips chez les hommes, ça amène un vent de fraicheur pas dégueux. Britani soutiendra son chevalier servent, #Team Kendrick !

Bien aimé les débuts de Silas, en particulier son intervention dans le préshow, avec un " la pute à jupe " particulièrement bien senti lol (mais bon ça je l'avais déjà au clown via skype hier soir Razz ). Silas perd, mais sur un roll-up donc ça sent la feud contre le "vétéran avec sa coupe de pd " et c'est cool, d'autant plus que pendant le match le lutteur de Diabolo étant le vétéran et Silas le Rookie alors que du côté des managers c'est clairement l'inverse. Donc s'cool, j'espère qu'on pourra se tirer vers le haut tous les deux Very Happy .


Sinon, anecdote foireuse en mode Gbacc' (les mecs de l'irl comprendront lol), Frog' m'a fait réalisé que Silas était déjà mon neuvième perso à la ouéfa... qui dit mieux ? lol

(Keibler, Brit' (celle que j'ai eu le plus longtemps), Seth, Mizou, Lesnar (pour un match), Rowan, Steamboat, Silas... et Santino Marella mon tout premier que Rock n'a jamais fait apparaître en show malgré mes promos (les anciens savent pourquoi lol ) (il m'a confié The Miz pour récompenser mes bonnes promos ^^' ) et qui fut le seul lutteur refusé par EoC lol )

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 20:22

OMG, Chihuahuaman rouge est de retour... Shocked
Mais qui va dons oser reprendre le perso ?

Je ne commenterais pas le finish du Miz contre Masters...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 21:04

We want Red SMAC clap clap clap !

(ps: Ricochet n'était pas réservé en fait OS, j'avais raisooooon ^^' )

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 21:29

Hey Gbacc' : Kane, Kozlov, Bubba Ray, Serena, Dashwood, Burchill, Kassius Ohno, Kid Kash et Bad Luck Fale. Neuf partout ma gueule. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 21:44

On n'a pas été Tag Team Partners si longtemps pour rien lol

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 21:52

Le 22 Octobre, date de ceux qui aimes le changement.

On est des champions de Tzeentch mon Baccou.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 0:50

Le Perfect Preshow lol

Victoire de Zayn dans un bon match. Les deux devront encore faire leurs preuves avant d'avancer.

On va commencer par calmer ses ardeurs à Summerslam, Trent va en découdre pour le titre WFA. Aucune chance d'avoir un autre scénario. Le Wyatt va retourner vite fait compter les roseaux qui sont dans le plan d'eau à côté de son trou qu'il appelle maison. Dans deux semaines, ca va chier.

Finn Balor qui vient encore foutre le bazar dans le match pour le titre TV. Cette rivalité à 3 est plutôt pas mal pour Ryder & Hurricane et pour lancer Balor dans le jeu.

(J'éditerai pour commenter le reste du show)

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 1:58

Triple H, Edge, Rey Mysterio (certes pas longtemps), John Morrison, Batista, AJ Styles, Bray Wyatt, Roman Reigns et... WOO ! The Nature Boy Ric Flair ! WOO ! Neuf aussi pour bibi. Mister Green

Je commente le show dès que j'ai le temps, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 2:10

DiBiase et Jericho, et personne d'autre bande d'infidèles !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 0:38

Morrison, Aries, Cesaro et Bro... John Morrison ! 4 pour ma part !

( je commente le show demain Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 1:23

MVP, Consequences Creed et AJ Styles. Trois en 6 mois. Pas mal lol

Bientôt 4 avec la retraite d'MVP, vue son âge, dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 20:13

David Hart Smith depuis Wrestlemania II, un petit run avec Rob Van Dam, et désormais Finn Bàlor. J'annonce trois !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 17:40

The Perfect Preshow !

Sacré premier match, Greg ! SAB est un personnage prometteur… Comblé par les retours concernant le segment d'ouverture, merci les amis. ^^'

Il est drôlement zen le Super Eric ! A sa place, je me serais jeté directement sur The Hurricane pour lui défoncer la gueule… Excellent match à suivre malgré l'intervention de Balor qui nous fait un heelturn ? Intéressant. Hurricane vs Super Eric à Summerslam ! Dawn of Justice ? Mister Green

Pas mal ce segment Sandow/Brit'/Kendrick et Laurinaitis qui booke le match à la bonne franquette, décontracté du gland. lol Hâte de voir ce que va donner le retour du Greatest Man That Ever Lived à la WFA, il est bien parti pour se prendre la tête avec Punk déjà. (ce qui est bien pour la continuité de l'histoire de l'e-fed d'ailleurs)

Captivant entretien entre Serena, Mickie et Georges, qui semble proposer quelques pistes appétissantes sur le futur proche de la division et des clins d'oeil au passé, ce qui fait bien plaisir. Superbe match entre Silas Young et AJ Styles, le misanthrope s'est fait surprendre de justesse et ça ne risque pas de le calmer. (Putain Maryse et le boomerang, c'est bas du slip mais c'est drôle lol )

cheers Cool ça un match façon Survivor Series à Summerslam. J'ai hâte de connaître la composition des équipes. Roode qui sombre dans l'alcoolisme… Carlito et le gros Jojoe vont être contents mais j'espère que l'inspecteur ne va pas descendre trop profond dans la déchéance… No

Heu… Miz qui sort un 630° Splash ? WTF ? scratch Feud Morrison vs Miz à l'horizon. Why not ? Aries le voleur du contrat MITB ? Ca serait trop facile. Un peu trop cartoonesque à mon goût le segment, en revanche, le match Kendrick/Sandow m'a fort agréablement surpris, malgré la fin un poil prévisible mais tellement logique. Le barbu éconduit risque fort de prendre sa revanche sous peu.

Heyman GM ? HELL YEAH !!!! Splendide combat féminin dans la foulée avec une Mimi qui devient de plus en plus complexe, j'adore ! Et puis un hair vs hair match avec le titre en jeu entre Mickie et Candice, je fais mon Julien Lepers et je dis oui oui oui OUI, c'est bon ça ! cheers

OMG un APA vs WCH surprise ça ne se refuse pas ! Et une intervention musclée de la Wyatt Family non plus ! J'adore quand ça finit en gros bordel comme ça ! Baretta, tes copains ne seront pas toujours là pour te sauver les miches ! Sheik

Shocked Re-OMG ! Jericho vs Christian, trois ans après ! Et le perdant part à la retraite ! Y a pas à dire : vous savez vous y prendre en matière de cliffhanger, amis Hbs ! Bravo et merci pour ce superbe Smackdown de reprise ! Je me suis régalé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 19 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA RAW du 5 juillet 2015
» IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015
» [Spoilers] Impact Wrestling des 29 juillet et 5 août 2015
» WFA Smackdown du 11/10/2015
» Smackdown du 17 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-