Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:58

Bon, ta vision des choses est très orientée anti-WWE, et c'est assez normal, vu le push grossier dont aura bénéficié (?) Roman Reigns ces dernières années....

Cela dit, malgré ce favoritisme évident (et souvent pénible), je retiens quand même que tous les membres du Shield ont maintenant été champions du monde, et ce trois ans seulement après leur arrivée dans le roster principal.

Au-delà du push de Roman, c'est bien le Shield dans son ensemble qui règne sur la WWE depuis le départ de Punk et le déclin physique de Bryan. C'est leur ère, ils sont devenus un des piliers de la WWE dès leur arrivée, et cela ne s'est jamais démenti depuis.

Et même si les plans pour Roman sont apparus vite évidents, même avant la rupture du trio, former ce groupe et le booker aussi fort et bien témoignait quand même dès le départ d'une grande confiance et d'un grand soutien envers les trois, pas seulement Roman.

Bref, même si le surpush raté de Reigns aura parfois pu semer le doute, je trouve cet aboutissement assez logique, au final.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:20

Ah ? ça sonne comme anti-WWE* ? j'ai voulu plus analyser qu'autre chose, et, sorti du push raté de Reigns, qu'ils voulaient clairement couronner le premier, car, clairement, ils le veulent en successeur de Cena, l'ensemble de leurs décisions font sens. Rien n'a marché comme ils le souhaitaient, c'est à ça que l'on doit cette soudaine hâte à les réunir. Espérons qu'ils prennent leur temps, l'histoire est trop belle pour être gâchée.

J'ai pas tellement eu l'impression qu'Ambrose, jusque-là, ait régné sur quoi que ce soit. Il a plus souvent fait partie du groupe des "on n'a rien pour toi" qu'autre chose. Au point que (c'était quand, déjà ?) des rumeurs ont courues comme quoi un top guy aurait fini par parler pour lui aux grands décideurs.

Après, pour le long terme, je suis d'accord. D'ailleurs, Ambrose l'avait dit dès le départ, le Shield est destiné à dominer. Il n'en reste pas moins que le groupe a existé pour permettre à Reigns de s'imposer. Dean, le plus au centre au début (même s'ils ont toujours été dépeints en égaux), s'est effacé peu à peu à son profit. Peut-être, également, parce que, étant le moins expérimenté, Reigns devait construire une légitimité. Après le split, le fait qu'il ait tout gardé du Shield est loin d'être anodin. À côté de ça, ils l'ont éloigné de son personnage du Shield, ont voulu faire du badass silencieux, du protecteur, un type souriant prompt à la plaisanterie vaseuse. Peut-être leur plantage réside-t-il principalement là.

J'espère vraiment que ça va tourner comme on l'a toujours dit. Qu'on est à l'ère de ces 3 là (et pas 1 + 2). Parce que cela faisait une éternité que je n'avais pas eu hâte d'être au prochain show pour savoir ce qui va se passer. Cela arrive parce que ce sont eux. C'est le Shield qui m'a ramenée à la WWE, Ambrose qui m'a fait y rester. Entre les 3 du Shield, les Wyatts, Owens et les autres, à condition que la WWE se bouge les fesses, l'avenir s'annonce glorieux.

Smile

* je peux pas être anti-WWE alors que le monde est devenu parfait à la fin de MITB, voyons ! Very Happy
Et puis… malgré le long chemin de déceptions et frustration, le palmarès de Deano finit par sonner plutôt bien : Champion US, Champion IC, vainqueur de MITB, WWE WHC… et il a un show à lui. C'est pas si mal. Non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:00

Asaerys a écrit:
J'ai pas tellement eu l'impression qu'Ambrose, jusque-là, ait régné sur quoi que ce soit. Il a plus souvent fait partie du groupe des "on n'a rien pour toi" qu'autre chose.


Mmmmf, ça dépend comment on voit les choses : Ambrose perdait souvent (bêtement) dans les grandes occasions, en comparaison de Reigns ou de Rollins. De plus, il retombait régulièrement en midcard/upcard, ce qui pouvait laisser penser qu'il n'était pas autant pris au sérieux que ses deux collègues du Shield. Mais il n'empêche qu'il a lui aussi accumulé un grand nombre de main events en PPV ces dernières années, plusieurs matchs pour le titre WWE, dont un où il avait déjà gagné la ceinture, avant une décision de l'arbitre... sans compter ses innombrables segments, promos, main events en weekly... Bref, au-delà des titres, les trois du Shield ont pour moi bien régné sur la WWE depuis trois an au niveau de leur exposition, de leur importance dans les shows (au-dessus par exemple de Ziggler ou de Cesaro, eux réellement bloqués en midcard).

Asaerys a écrit:
À côté de ça, ils l'ont éloigné de son personnage du Shield, ont voulu faire du badass silencieux, du protecteur, un type souriant prompt à la plaisanterie vaseuse. Peut-être leur plantage réside-t-il principalement là.


Clairement, c'est là que tout a déraillé. Et on en est peut-être pas encore sortis (le traitement de Reigns dans les prochains mois sera intéressant...).

Asaerys a écrit:
J'espère vraiment que ça va tourner comme on l'a toujours dit. Qu'on est à l'ère de ces 3 là (et pas 1 + 2). Parce que cela faisait une éternité que je n'avais pas eu hâte d'être au prochain show pour savoir ce qui va se passer. Cela arrive parce que ce sont eux. C'est le Shield qui m'a ramenée à la WWE, Ambrose qui m'a fait y rester. Entre les 3 du Shield, les Wyatts, Owens et les autres, à condition que la WWE se bouge les fesses, l'avenir s'annonce glorieux.


On croise les doigts ! Noël

Mais n'oublions pas le draft, qui pourrait vite les séparer (pour peut-être reprendre leur feud à trois plus tard...).


En tout cas Ambrosia, Reigns ne battra pas le règne de Punk. Razz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 3:45

Black Bolt à écrit
En tout cas Ambrosia, Reigns ne battra pas le règne de Punk.

Pas maintenant,mais à son retour de suspension,oui.lol
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:37

ambrosia a écrit:
Black Bolt à écrit
En tout cas Ambrosia, Reigns ne battra pas le règne de Punk.

Pas maintenant,mais à son retour de suspension,oui.lol
+ 1000 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Tu veux dire quand il redeviendra champion ???
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 4:21

Oui,exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 12:40

Les notes de Meltzer :


The Golden Truth vs Breezango DUD

The Lucha Dragons vs The Dudleys Boyz **

The New Day vs Enzo Amore & Big Cass vs The Vaudevillains vs The Club **1/2

Baron Corbin vs Dolph Ziggler *3/4

Charlotte & Dana Brooke vs Natalya & Becky Lynch **1/4

Apollo Crews vs Sheamus **1/2

A.J. Styles vs John Cena ****1/4

Money in the Bank ladder match ****1/4

Rusev vs Titus O’Neil *3/4

Seth Rollins vs Roman Reigns ***3/4

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:51

Fatal 4 Way : J'ai apprécié que l'on donne le temps au New Day et à Enzo/Cass de sortir une promo malgré l'importance du match, et le fait qu'il soit en PPV. Sinon, un bon opener où là encore, on retiendra surtout la bonne mise en avant des deux teams faces : mention au furtif duo Kofi/Enzo (ça pourrait donner une team bien fun, un de ces jours), et à Big Cass, vraiment convaincant en big man qui nettoie le ring (plus qu'un Titus, par exemple, qui apparaît plus limité). A voir le temps que Vince prendra avant de le lancer en solo...

Corbin/Ziggler : Le Baron me laisse toujours perplexe, je le trouve assez lent et pas très explosif, et moveset très limité. Comme en plus il est juste passable au micro... Super entrée, mais sinon je reste toujours très sceptique sur son avenir.

Charlotte/Brooke/Nattie/Lynch : Becky a fait preuve d'un énorme punch, je n'ai vu qu'elle ou presque dans le match. Nattie en heel, ça pourrait être intéressant, pourquoi pas.

Apollo/Sheamus : Un bon match, et je trouve que les deux vont très bien ensemble, niveau ring et niveau personnalité. Crews qui se relève d'un White Noise, c'est quand même pas rien. Maintenant, j'attends un No DQ à Battleground.

Cena/Styles : Un très bon match avec une foule bien chaude et plein de séquences inventives et variées, mon préféré de la soirée. Dommage, bien sûr, qu'il ne se termine pas clean... Cela dit, l'intervention du Club est courte et efficace, le tombé survient juste après, pas d'overbooking interminable avec plusieurs tombés ou interventions, donc l'impression préservée d'un très bon match de catch au final.

MITB : Le match était bien nerveux et stiff, spectaculaire, même s'il manque tout de même un spot réellement marquant. Mention au final, avec tout le monde réuni sur les échelles imbriquées. Surtout, c'était une image frappante de voir Ambrose immobile après sa victoire, impassible, comme s'il pensait déjà au cash en fin de show.

Rusev/Titus : Titus fait ce qu'il peut, mais j'avoue que cette feud ne m'intéresse pas du tout. Un bon entracte avant le main event. Rusev a maigri, sinon.

Rollins/Reigns : En dessous du Cena/Styles pour moi, mais un bon combat, avec tout de même un Reigns un peu éteint comparé à ses meilleurs matchs. Miraculeux sinon de voir Seth gagner clean, mais totalement mérité. Apprécié ensuite de voir Ambrose booké malin (pour une fois Mister Green ), avec son thème d'entrée pour distraire Rollins, et lui qui l'attaque par derrière.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016   [Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Money In The Bank du 19/06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Money in the Bank du 01/07/2023
» [Résultats] WWE Money In The Bank du 14/06/2015
» [Résultats] Money In The Bank du 19/05/2019
» [Résultats] WWE Money In The Bank du 29/06/2014
» [Résultats] WWE Money In The Bank du 17/06/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-