Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptyVen 21 Juin - 16:42

Miami champion cheersBanane

Basket - Page 7 Thumb10

Grosse grosse finale avec un Lebron James au top (37 pts), je me suis régalé lors de cette phase finale.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Basket - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptySam 22 Juin - 0:16

A 5 secondes. A 5 secondes de voir les Spurs ramener le titre à la maison ... Bon, je suis évidemment extrêmement déçu de voir SA perdre (à fortiori face à Miami) mais bon dieu quelle finale ... Les deux derniers matchs sont déjà rentrés dans la légende. Bravo à James pour avoir porté Miami jusque là, seul ou presque, et bravo également aux Spurs pour tous ce qu'ils ont montré cette année. Dommage que Ginobili n'ait pas été au niveau de ses deux compères du big three, sinon on aurait sans doute un autre dénouement. Mais bon, avec des si ...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptySam 22 Juin - 3:58

Il y a aussi le panier raté de Duncan à 92-90 lors du septième match, ça aurait grandement changer la donne si les Spurs était revenu à égalité juste avant la fin du temps réglementaire.

Du coup lors de lors prochaine saison je vais suivre de très près la NBA parce que j'ai bien kiffé Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Basket - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptySam 22 Juin - 4:14

Ce panier raté de Duncan avait un côté mythologique, le géant qui s'effondre sur un panier relativement facile, c'était juste terrible à regarder, en particulier sa réaction.

J'ai suivi les finales playoff et même sentiment que OS, j'ai vécu de grands moments, notamment sur les deux derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptySam 22 Juin - 12:02

Ya eu pas mal de truc marquant pendant cette phase de finale:

- La grosse interception de LeBron sur le deuxième match sorti de nul part.
- La séries de 3 points de Green lors du 4ième ou 5ième match
- Le panier à 3 points de Miller pour égaliser au sixième match dans les dernières secondes

Et je dois surement en oublier lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Basket - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptySam 22 Juin - 20:27

Le Parker time dans le match 6 avec le trois points en step back, l'interception sur James et le panier dans le trafic pour pratiquement offrir le titre aux Spurs, ça ça m'a impressionné. On a quand même beaucoup de chances d'avoir un tel joueur en France ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptyVen 28 Juin - 0:50

Pour les fans, le Céline Dumerc show sur le dernier quart-temps du quart de finale des Braqueuses. Le troisième trois-points où elle est quasiment sur la ligne de touche. Shocked

https://youtu.be/MPALDPAbR2A
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 1:37

Allen Iverson et Tracy McGrady ont annoncé leur retraite.
Une partie de mon adolescence qui s'en va.

_________________
Basket - Page 7 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptyMer 4 Sep - 22:47

La même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptyVen 20 Déc - 1:58

Nouvelle grosse bléssure pour Kobe : Fracture du plateau tibial, 6 Semaines d'absence..


Gros coup dûr pour Kobe, mais n'est t'il pas revenu trop tôt ? Le poid des ans commence a se faire sentir peut être.

Il vient de resigné pour 2 ans et plus de 25 millions de dollards .
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptyVen 20 Déc - 2:41

C'est quand même alarmant cette succession de blessures récurrentes. Même si les cas ont des différences, c'est un peu ce qui est arrivé à Derrick Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptyVen 20 Déc - 3:07

Je dirait que Rose c'est même pire il a mis beaucoup de temps pour revenir après se première bléssure et il se reblesse dans la foulée, a son âge c'est fou.

Il a plutôt interet a changé son style de jeux si il veut durer même si je pense que ce sera dûr pour lui de revnir au top.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptyVen 20 Déc - 10:33

Coup dur pour Kobe, mais je suis un peu du même avis que mikl, il est peut être revenu trop tôt. A un poste qui, de plus, n'est pas son poste de prédilection. Mais on pouvait le craindre, il y a peu de joueurs en NBA doté d'une aussi forte personnalité, d'une envie aussi grande de jouer que Bryant. Il n'aurait pas pu (su?) attendre pour foulée les parquets.

Une pensée également pour Danilo Gallinari, l'étalon italien qui n'est pas épargné non plus par les blessures. Presque un an qu'il n'a pas joué, un retour seulement prévu pour début 2014... Même a New York, il avait douillé. Dommage, on le présentait comme un joueur avec un fort potentiel lors de la draft.
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptySam 21 Déc - 11:27

Surtout que Rose on peut dire que le sort s'acharne sur lui puisqu'il s'est bléssé mais à la jambe qu'il n'avait pas bousillé il à deux ans. Pour Kobe c'est autre chose, il revient beaucoup trop tôt, au début de saison on parlait d'un retour aux alentours de Février et il revient fin Novembre. Je pense que la gestion des stars chez les Lakers laissent à désirer et vont se faire bouffer tout cru si ça ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptySam 21 Déc - 20:12

Saison terminée pour Brook Lopez..
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptySam 21 Déc - 20:46

UltraDropkick a écrit:
Surtout que Rose on peut dire que le sort s'acharne sur lui puisqu'il s'est bléssé mais à la jambe qu'il n'avait pas bousillé il à deux ans. Pour Kobe c'est autre chose, il revient beaucoup trop tôt, au début de saison on parlait d'un retour aux alentours de Février et il revient fin Novembre. Je pense que la gestion des stars chez les Lakers laissent à désirer et vont se faire bouffer tout cru si ça ne change pas.
Oui enfin, les "stars" chez les LAL, à part Gasol et Bryant (je compte pas Nash), il y en a pas des masses. L'équipe se reconstruit et malheureusement, ils jouent depuis plus de 10 jours sans meneur de jeu, avec Kobe blessé à nouveau et ils sont dixièmes (tout de même) de leur conférence. Alors mauvaise gestion, j'en ai pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 17:06

C'est Kobe qui a voulu revenir plus tôt pas le staf de L.A on sait très bien qu'a L.A ce que Kobe veut Kobe l'obtient


Dernière édition par mikl le Dim 22 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 17:22

Sinon dans les bonnes nouvelles (bah ouais quand même, y a pas que des blessures), Ajinça revient plutôt en forme avec les Pelicans. Premier match, et déjà 11 rebonds dont 5 offensifs en seulement 16 minutes. On s'avancera pas trop vite avec l'animal, mais s'il surfe sur la vague de l'Euro et de ses perfs à Starsbourg, il pourrait obtenir un rôle de 7 voir 6eme homme assez vite dans le collectif de l'équipe. On note aussi 4pts, pas exceptionnel mais quand on voit ses lignes de stats en NBA à l'époque, on se dit que c'est un bon début. En tout cas, bon retour ! A voir, wait and see pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 17:40

Ajinca  cheers 
Très bon choix dans les deux sens.
J'espère qu'il va réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 17:44

Sinon la fédération a décide de faire jouer les 8 dernière seconde du match Paris/Gravelines qui avaient été stoppé a cause d'une baston generale..


Dernière édition par mikl le Dim 22 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 18:09

mikl a écrit:
Sinon la fédération a décide de faire jouer les 8 dernière seconde du match Paris/Gravelines qui avait été stoppé a cause d'une baston generale..

 Facepalm 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Basket - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptyMar 25 Fév - 19:35

C'est où Carmelo Anthony perd son temps à NY ? Parce que la saison des Knicks est dégueulasse, j'ai regardé le match contre Dallas et c'est vraiment pas beau hormis Melo qui réussit à sortir son épingle du jeu. Si il reste à New York la saison prochaine il faut qu'il est une grosse équipe autour de lui.

Sinon Danny Granger ne veut pas jouer pour les 76ers et pourrait rejoindre le Heat, ça serait faire un joli Sheik à Indiana qui vient de se séparer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptyMar 25 Fév - 20:11

Ça arrive que les grosses machines aient une saison blanche comme les Knicks, les Lakers ou Boston.
Et qui aurait misé sur les Bobcats pour la lutte aux play-offs ? Toronto ?... Tout va très vite en Nba


Pour Melo, je pense que ce serait bien qu'il parte d'autant que les Knicks vont devoir dégraisser s'ils veulent attirer un meneur (Rondo).
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptyMar 25 Fév - 20:26

Carmelo a dit il y a une semaine qu'il était prêt à baisser son salaire pour que l'année prochaine les Knicks puissent batir une équipe digne de jouer une finale NBA. Il veut gagner un titre avec NY, il en a envie, mais des franchises comme Chicago et Boston sont intéréssés par sa venue et si les Knicks ne font pas ce grand ménage Melo partira. 

Concernant le passage à vides des Lakers, je vois pas trop d'explications avec la blessure de Kobe certes ils ont un handicap mais merde ils ont des joueurs comme Johnson, Young, Gasol ou encore Nash malgré ses 40 ans. Le départ de Steve Blake à GS va un peu plus enfoncer cette équipe qui va vivre une fin de saison difficile.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 EmptyMar 25 Fév - 20:50

Pendant 2 semaines, ils ont tourné à 8 joueurs ! Le problème est là ! Le chat noir depuis le début de saison. Tous ou presque sont passés par l'infirmerie une fois voire deux. Après c'est difficile pour une équipe de jouer son basket sans son meneur du 5 majeur, sans son arrière du 5 majeur, sans ailier de grande qualité, avec un Pau Gasol qui tient l'équipe à lui tout seul et sans un pivot réellement défini. Heureusement qu'on a le meilleur "Sixième homme", qui sort de l'infirmerie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-