Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyMar 18 Nov - 22:55

BasketUSA c'est celui que je consulte quotidiennement perso, y a tout ce que je recherche, et meme plus (articles, analyses etc...)

_________________
Basket - Page 9 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyMar 18 Nov - 23:23

Je plussoie mon VDD, BasketUSA est vachement complet avec des articles pour tous les niveaux de connaissance du basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyMar 18 Nov - 23:56

Basketsession aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 14:43

C'est noté. Merci beaucoup les mecs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptySam 6 Déc - 14:55

Les places pour l'EuroBasket seront à des prix plus que corrects
http://www.ffbb.com/la-billetterie-ouvrira-le-11-decembre

Tonton il sera déjà sur Lille à ce moment là Very Happy

_________________
Basket - Page 9 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyJeu 16 Avr - 10:02

Place aux choses sérieuses ! Les playoffs NBA commencent samedi après une saison régulière de fou furieux. Voici les brackets :

EST :

Atlanta Hawks (1) - Brooklyn Nets (8 )
Toronto Raptors (4) - Washington Wizards (5)

Chicago Bulls (3) - Milwaukee Bucks (6)
Cleveland Cavaliers (2) - Boston Celtics (7)

OUEST :

Golden State Warriors (1) - New Orleans Pelicans (8 )
Portland Trail Blazers (4) - Memphis Grizzlies (5)

Los Angeles Clippers (3) - San Antonio Spurs (6)
Houston Rockets (2) - Dallas Mavericks (7)
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyJeu 16 Avr - 10:27

Le thunder passe a la trappe..dommage pour Westbrook lui qui s'est démène toute la saison..et pas de duel avec curry donc..
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyJeu 16 Avr - 10:58

Bon j'y connais rien en basket mais ça semble hallucinant de ne pas voir Miami (même s'ils ont perdu le Bron), OKC et les Lakers (même s'ils semblent en dedans depuis un certain temps).
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyJeu 16 Avr - 11:37

Hormis les matchs des Hawks et des Warriors je pense que toutes les autres séries vont etre tres accrochees
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyJeu 16 Avr - 12:16

C'est clair que Miami, avec un effectif qui comporte trois all-star + Dragic et Whiteside, aurait du se qualifier, surtout à l'est. Par contre, OKC a de quoi rager au vu des blessures de Durant et de Westbrook, sans quoi ils auraient aisément terminés dans les 4 premiers de la conf. Par contre, pour les Lakers, c'était impossible de les voir en PO cette année ... et ça risque de prendre du temps pour les voir de nouveau en post season vu l'effectif, la retraite prochaine de Kobe, le manque d'attractivité etc ...

Concernant les PO, mes pronos :

Hawks - Nets --> 4-0 : j'aurais laaaaaaaargement préféré qu'Indiana se qualifie, je peux pas saquer les Nets et Atlanta devrait passer sans souci. Même s'ils sont un peu moins bien depuis quelques semaines, leur effectif est intrinsèquement plus fort que celui de Brooklyn.

Raptors - Wizards --> 4-2 : gros crève coeur que de voir mes deux équipes préférées de l'est s'affronter au premier tour ... Le duel le plus serré de la conf, mais je vois quand même Toronto passer, ne serait-ce que grâce à l'avantage du terrain. Quoi qu'il en soit, il leur faudra un bon Lowry et un bon Derozan, je vois mal J-Wall passer à côté.

Bulls - Bucks --> 4-1 : Milwaukee a fait une erreur monumentale en tradant Knight pour Carter-Williams. Ça a flingué toute la cohésion d'équipe ... Chicago facile, une série pour lancer D-Rose avant le vrai choc face à Cleveland.

Cavaliers - Celtics --> 4-2 : Boston est en forme et a battu deux fois les Cavs dernièrement, je les vois bien accrocher au moins 2 matchs, sans doute un à l'extérieur d'ailleurs. Mais Cleveland reste un cran au-dessus et devrait se qualifier sans trop de frayeurs.

Warriors - Pelicans --> 4-1 : content de voir les Pelicans en PO, ce qui est amplement mérité pour la saison monumentale de Davis et la renaissance de T-Rex. Mais face aux Warriors, ça va être plus que compliqué. Déjà que les efforts fournis pour arriver là risquent de se payer ... Une victoire facile pour les Warriors, histoire de les lancer vers le titre !

Trail Blazers - Grizzlies --> 4-3 : le coeur qui parle. Memphis risque fortement de passer, mais j'espère vraiment que Portland réussira à les poutrer. Aldridge et Lillard devront être très fort, surtout le premier qui aura fort à faire avec la raquette de mammouths de Memphis. Une victoire au match 7, à l'extérieur, dans une ambiance de fou, c'est tout ce que je souhaite à Batum & co.

Clippers - Spurs --> 1-4 : parce que les chialeuses méritent pas de passer. Les champions sont en train de retrouver leur niveau, et avec l'effectif sans banc de LA ils devraient normalement s'imposer, même avec l'avantage du terrain à leurs adversaires.

Rockets - Mavericks --> 4-2 : autre rencontre très serrée, même si Dallas n'est pas au mieux. Harden va devoir garder son rythme affolant de la saison régulière, en espérant pour lui que Rondo n'enclenche pas le mode PO. 


Sinon, je vois Golden State champion (ou j'espère Golden State champion ^^), victorieux des Cavs en finale.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyJeu 16 Avr - 13:39

D'accord avec toi Frog, sauf pour la Hawks - Nets

Déjà on sent le parti pris Razz mais je ne vois pas Brooklyn se faire sweeper. Lopez va faire du mal à Atlanta dans la raquette, je les vois bien en prendre 1 ou 2 (mais pas de sweep).

Après le plus difficile à pronostiquer de mon point de vue, c'est le Memphis-Portland. C'est clairement une opposition qui va se jouer à l'intérieur, et à ce niveau je pense que les Grizz' vont passer, mais toujours en 7.

Pour le titre, j'hésite encore, mais à l'heure actuelle, je reste sur mon Spurs - Cavaliers de début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyJeu 16 Avr - 19:00

Disons que les Spurs, avec leur début de saison raté, vont avoir un programme plus que corsé. Les Clippers, suivi des Rockets, suivi encore des Warriors ... j'ai peur que ça ne soit trop, surtout que Golden State devrait avoir un premier tour assez tranquille, suivi d'un second face à une équipe possiblement bien fatiguée ... Je les vois finalistes de conf et tomber face aux Splash Bro'.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyJeu 16 Avr - 19:20

Ils perdent quand meme 4 places sur le dernier match les spurs...c'est à la fois dommage pour eux et tres piégeur pour les autres...c'est lequipe a pas prendre et je pense qu'ils peuvent se sortir des clippers assez facilement..
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyJeu 16 Avr - 19:25

Indiana Sad je m'en suis pas remis de la journée.. ( en même temps ils sont partis de tellement bas..)
Par contre comme Tman je vois plus Memphis se qualifiait il me semble un poil plus solide, je vois une opposition plus serré entre les Clippers et les Spurs. 
Pour le titre de champion je verrais plus Cleveland.
Pour le titre de MVP je pense que cela sera Harden. ( même si je préférerais Curry Sad  )
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyJeu 16 Avr - 19:52

Je suis plutôt d'accord avec tes pronos du premier tour, Frog (sauf Memphis-Portland ^^). En revanche, je ne pense pas que les Warriors iront au bout à cause de leurs intérieurs faiblards et de leur trop forte "Splash Brothers dépendance". A l'Ouest, je mets une pièce sur une finale Houston Rockets (James Harden est le MVP de la saison pour moi, il a porté son équipe à lui seul) vs Memphis Grizzlies (une équipe sous-estimée qui peut battre n'importe qui grâce à sa défense de fer et sa paire Gasol-Randolph). Toutefois, les Blazers peuvent surprendre eux aussi (la paire Lillard-Aldridge a vendu du rêve toute cette saison). Le vainqueur du duel Memphis-Portland ira loin en tout cas. C'est de loin l'affiche numéro 1 de ce premier tour des PO.

Il est clair qu'à l'Est, on aura sûrement une finale Atlanta Hawks vs Cleveland Cavaliers, qui sont bien loin au-dessus de leurs concurrents. Je pense que ce sera très très très serré entre ces deux équipes. Le jeu collectif d'Atlanta est le meilleur de la NBA cette saison (Coach Budenholzer is magic), pas sûr que les individualités des Cavs suffisent...

Moi aussi, je suis déçu pour OKC surtout avec les perfs de malade mental de Westbrook qui s'est démené comme un forcené. Les blessures et absences de Durant ont été rédhibitoires...

Quant aux Lakers... il fallait transférer Kobe en 2012 ou 2013. Là, on se dirige peut-être vers la plus longue période de disette de l'histoire de cette équipe, j'en ai peur...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyJeu 16 Avr - 20:44

Curry, Thompson, Barnes, Iguodala, Bogut, Lee, Speights, Green, Barbosa, Livingston ... les mecs ont une dizaine de joueurs capables de prendre un match à leur compte d'un côté ou l'autre du terrain. Le duo Curry-Thompson attire peut-être toute l'attention, mais les Warriors c'est avant tout un effectif de folie et une bande de potes, et ça, ça ira loin. Les plus dangereux pour eux sont Memphis (et encore, ils sont devant sur la saison régulière en head to head) et les Spurs. Seulement, ils ne sont assurés de jouer ni l'un, ni l'autre. J'y crois vraiment, et leur sacre apporterait à coup sûr un vent de fraicheur des plus sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyJeu 16 Avr - 21:07

Sur les performances de Westbrook je suis pas aussi enthousiaste, alors certes le mec physiquement c'est un monstre, c'est surement un des mecs les plus difficiles à arrêter mais quand tu vois le nombre de shoots qu'il prend c'est beaucoup beaucoup trop. Tu m'étonnes que le mec te claque 30 points à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptySam 23 Mai - 11:57

On en parle de ces Cavs qui viennent d'aller taper deux fois Atlanta chez eux? LBJ est énorme..sans love et irving en plus c'est très costaud. Peut être leur année.

De l'autre côté les warriors maitrisent mais bonne résistance des Rockets c'est pas fini pour moi de ce côté.

En tout cas on peut avoir une finale de rêve Cavs vs Warriors..
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyLun 25 Mai - 21:09

Pfff... voilà, on va avoir droit à une finale NBA avec deux équipes que je ne peux pas blairer, youpi...

Curry vs James, les machines à stats sont de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyLun 25 Mai - 21:36

C'est l'impression que j'ai eu pour James au dernier match...il a force comme un malade et au final ça fait des belles stats..mais pourtant son match est loin d'être parfait..son ratio de shoot/shoot rate est pas bon...Bon et sinon les clippers doivent se bouffer les doigts..parce que quand tu vois la faiblesse des Rockets avec Howard dans la raquette qui est clairement l'une des clefs de la série, ils peuvent se dire qu'avec Griffin ca aurait été une autre histoire..Meme si en face Bogut est enorme je trouve.Noah devrait s'en inspirer c'est un peu le meme style je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyDim 13 Déc - 22:45

Bon, les Milwaukee Bucks ont mis fin à la Streak des Warriors. 24 victoires de suite pour commencer la saison... Steph Curry marche sur l'eau. Je crois qu'on connaît tous les champions NBA 2016 et le nom du prochain MVP. C'est dommage cette absence de suspense car mis à part les Warriors, les conférences West comme East étaient plutôt ouvertes cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 11:55

Je n'enterrais pas si vite les Spurs qui mettent des choses en place, tentent plein de trucs, Aldridge s'habitue lentement, TP redevient très efficace, Léonard a un niveau All Star. Il ne me fait aucun doute qui leur poseront d’énorme problèmes sur une série de playoffs. Et puis si ils arrivent en finale NBA que ce sera pas la même affaire que l'année dernière si les Cavs sont au complet. 
Et n'oublions pas les Clippers ( non je déconne  Mister Green Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 13:45

Encore pas mal de taff' en peu de temps sur celle la, plutôt fier, et comme l'a dit JGab' je dois surfer un peu entre actu' et passion, cette fois on avance sur le deuxième point ! Pour ce deuxième numéro d'Interlude, retour sur la carrière d'un des plus grands sportifs de ma génération : KOBE BRYANT. Entre hommage et anecdotes perso, Kobe partira t-il sur une retraite en demi-teinte ? La réponse est en vous, et ici !


Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 15:06

Je mets un billet sur les spurs également.

Les raptors me font une bonne impression également.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 12:58

Pour ceux qui suivent la NBA, nous avons eu une soirée magique hier avec le record de Warriors qui terminent la saison à 73-10.

Mais à titre tout à fait personnel le fait marquant de la soirée c'est la fin de mon héros, mon modèle monsieur Kobe Bryant qui termine sa carrière légendaire par un match tout aussi historique et 60 points (la dernière fois qu'il avait mit 60 points c'était en 2009 au Madison Square Garden, il avait ce soir là mit 61 points). 

Avez-vous des avis sur cette soirée folle qui restera gravée dans l'histoire de la NBA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Basket - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-