Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyMar 25 Fév - 21:33

Mouais, le truc c'est surtout que Nash est plus qu'un meneur moyen voire moins, que Gasol a autant envie de jouer que Bynum et que Kobe n'est pas là pour faire illusion comme l'année dernière. A part Young, Marshall, Johnson et Hill l'effectif est très faible, c'est tout. Par contre le départ de Blake perso je pense que c'est une bonne chose. Vu les perfs de Kendall, il faut le laisser dans un rôle de second meneur au minimum avant de l'introniser titu l'année prochaine (voire dans deux ans, au pire). Et puis, Brooks est un putain de génie qui peut tout exploser, j'en suis sûr Sheik
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyMar 25 Fév - 21:49

Nash il est cramé, on est d'accord^^
Par contre pour Gasol, je suis pas d'accord. Le mec a de bonnes stats, il se donne pour l'équipe alors qu'ils veulent le dégager.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 11:50

La saison régulière de NBA s'est achevée la nuit dernière, voici les tableaux de playoffs :

Conférence Est :

1. Indiana Pacers vs Antlanta Hawks
2. Miami Heat vs Charlott Bobcats
3. Toronto Raptors vs Brooklyn Nets
4. Chicago Bulls vs Washington Wizards

Conférence Ouest :

1. San Antonio Spurs vs Dallas Mavericks
2. Oklahoma City Thunder vs Memphis Grizzlies
3. Los Angeles Clippers vs Golden State Warriors
4. Houston Rockets vs Portland Trail Blazers.

Les demies finales se joueront de telle sorte pour chaque conférence : 1 vs 4 et 2 vs 3

Mes pronostics personnels :

A l'Est, Indiana et Miami devraient passer sans trop de soucis. Chicago également, mais il faut se méfier des Wizards qui ont corrigé Miami en cette fin de saison. Toronto vs Brooklyn... C'est dur, Toronto à l'avantage du terrain mais les Nets sont capables de battre n'importe qui... enfin sur un match. Je mets Toronto en 1/2
Après pour les demies finales, ça nous donne : Indiana vs Chicago et Miami vs Toronto.
La première va être disputée, elle va se jouer en 7 matchs et les deux équipes vont y laisser des plumes. Malgré tout, je vois Chicago passer dans une demie où les points vaudront cher tant les deux équipes défendent.
La seconde ira, malheureusement, un peu plus vite. Miami en 5, sans trop d'embuches.
Finale : Miami vs Chicago.
Le coeur contre la raison, les Bulls contre le Heat. Miami en 7 avec une méchante technique de BronBron qui pète les plombs à cause des 8 blocks de Noah au match 7 --> Suspendu au match 1 des Finales Mister Green

A l'ouest, c'est beaucoup plus ouvert.
San Antonio va avoir droit au poil à gratter Dallas mais va passer, OKC va manger les Grizzlies, les Clippers vont passer sans trop de facilités contre les Warriors et Houston, plus facilement contre Portland.
Du coup en demies : San Antonio vs Houston et OKC vs Clippers.
Alors autant l'Est ne m'a pas emballé cette année, autant l'Ouest oui.
La première demie va être extrêmement délicate pour les Spurs : ils ont un parcours playoff "meilleure équipe du Texas" qui commence contre Dallas et se termine contre Houston. Malgré tout les Spurs en 6, sauf si les Rockets décident d'avoir plus de 60 % au shoot sur plusieurs matchs...
La seconde va me faire passer des nuits blanches. On part sur un début de rivalité entre les deux franchises, Griffin et Ibaka se chauffent à chaque fois qu'ils se jouent, donc on aura une demie de haute volée et de coups bas ^^. OKC passe en 7, dans la douleur, triple prolongation au match 7.
Finale : San Antonio vs OKC
Là aussi 7 matchs, mais avec une finale de haute volée. Là où la différence va se faire, c'est que San Antonio a l'avantage du terrain. Pourtant les Spurs ont souvent été taxés de perdre contre les gros. Si OKC est au complet, ils passent en 6. Sinon, les Spurs en 7. Mais je pars sur la première éventualité.

FINALE : OKLAHOMA CITY THUNDER vs MIAMI HEAT

Le remake de la finale d'il y a deux ans. Logique, vu la saison des deux équipes. Mais un point important va être démontré au cours de cette finale : OKC mérite largement d'y être. Pourquoi ? Il suffit juste de regarder les PO à l'Est pour comprendre : Washington, Charlotte, Atlanta, des équipes certes méritantes mais qui n'ont pas l'expérience playoffs ces dernières saisons. Alors que pour OKC, ils prennent les Grizzlies d'entrée qui leurs infligent un gros 4 à 1 en 1/2 l'an dernier, puis les Clippers qui sont tout sauf des enfants de coeur (Blake Griffin n°1 ex-aequo des techniques). OKC mérite cette année d'être champion NBA, ils ont l'équipe pour, ils ont un top joueur qui est déjà HOF à 25 ans, bref ils doivent montrer que le Heat doit payer la faiblesse de l'Est et son irrégularité perpétuelle.
Et si c'est contre les Spurs, ce sera la même chose.
Victoire d'OKC en 5 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 11:47

Pour le premier tour, Indiana, Miami et Chicago passeront sans trop de souci. Après, pour le Raptors vs Nets, c'est clairement le plus indécis. Personnellement je suis fan de cette équipe de Toronto, mais je les sens un peu légers face aux vieux briscards de Brooklyn. Pour moi les Nets passent en six matchs. Ce qui est tout de même plus intéressant pour les demis de conf ! Miami a perdu tous ses matchs de la saison face à Brooklyn, même au début quand ils jouaient aussi bien que l'équipe B de Philly. Là, il pourrait y avoir match alors qu'à mon avis Toronto se ferait violer salement. Indiana vs Chicago, vu l'état de forme des Pacers, ça risque aussi d'être très serré. Je mise sur un retour en forme de Hibbert tout de même, et une qualif en six ou sept matchs. Mais de toute façon, j'ai du mal à imaginer le titre rester à l'est ... à moins que James sortent des play-offs de GOAT. 

Pour l'ouest, je pense que les quatre premières seeds vont se qualifier pour les demis. Les Clippers seront sans doute ceux qui auront le plus de mal mais je les vois malgré tout passer. Pareil pour les demis, San Antonio est meilleur que Houston à mon avis, même s'ils ont eu du mal face à eux en saison régulière, et Oklahoma est un ton au-dessus de LA parce que Kevin Durant. La finale de conf, par contre, sera plus indécise. Je ferai pas de prono là-dessus, j'ai presque envie de dire que c'est du 50/50. Mais peu importe que ça soit SA ou Oklahoma en finale, ils gagneront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 17:41

Je vois plus une finale Indiana-Spurs..

Miami et OKC me semble plus prenables que les autres saison, Miami est en galére avec les blessures a répétitions de Wade .
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 18:07

Ca va être là le point noir de Miami pour les PO, la blessure de D-Wade (Comme Indiana va être dépendant de Roy Hibbert, mais pas pour les mêmes raisons...) mais si Miami le ménage au 1er tour, qui ne devrait pas leur poser de soucis, ça sera bon pour la suite.

Indiana, faudra déjà qu'ils se sortent de Chicago en 1/2 finales, et ça va pas être gagné, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Invité
Invité



Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 21:24

Les phase finale étant là pourquoi ne pas jouer : 

Certains sont t'ils pret a parié sur le vainqueur ? 

Les perdants se veront infligés des signature/pseudo en l'honneur de joueurs en bois ayant joué en NBA ou en l'honneur d'équipes qu'il détestent ..
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 21:28

Je propose Greg Ostertag pour les perdants

_________________
Basket - Page 8 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 21:49

Je parie pas parce que j'ai pas suivi du tout la saison et que j'en ai marre de faire des paris de merde, là. Mister Green

Mais je veux voir l'un d'entre vous finir avec un avatar de Brian "White Mamba" Scalabrine.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 22:27

Ok pour le pari. Perso je pars sur Oklahoma !
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 23:31

Je prends aussi, je mise sur OKC également ! (JoMo, au moins on se soutiendra mutuellement en cas de défaite d'OKC).

Par contre mikl, on veut ton prono (et si tu perds, je propose Manute Bol comme avatar)
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Invité
Invité



Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 23:06

Hum j'hésite encore entre le coeur : S.A ou la raison : Miami/OCK

Je donne ma réponse dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 21:24

Allé je mis la sécurité : Miami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 23:20

Pour ou contre une sanction pour Sterling ? Perso je suis contre même si c'est un gros con de raciste ces propos on étaient tenus dans un cadre privé et balancé par sa michto de maitresse ..

Puis bon tout le monde en NBA s'indigne mais c'est pas le premier dérapage raciste du vieux, c'est pas comme si il s'en rendez compte seulement maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyMar 29 Avr - 0:50

C'est ça qui me sidère dans l'histoire, le mec est la plus pure des merdes depuis des années, et c'est seulement maintenant que les gens commencent à s'indigner ... 

Par contre, je suis tout de même pour une sanction, ou plutôt pour une obligation de vente. Le mec n'a pas sa place en NBA, c'est tout. De toute façon, qu'on l'y oblige ou pas, il risque de laisser tomber sans faire trop d'histoires. Avec tous les sponsors qui se barrent et un marché des transferts qui risque d'être calamiteux s'il reste proprio de l'équipe, les Clippers seront bientôt aussi rentables que les Bucks. Ce qui veut dire qu'ils vaudraient à peu près 500 millions, mais bon, là n'est pas la question. Enfin bref, l'éviction de Sterling est la seule sanction pouvant avoir un réel impact, c'est donc la seule pouvant être appliquée sans que Silver et la NBA passent pour une bande d'eunuques.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyMar 29 Avr - 0:58

Apparemment cette fois-ci tous les sponsors des Clippers ont choisi de se retirer financièrement tant que Sterling reste aux manettes.
Et dire qu'il a failli être honoré cette année par la NAACP, la plus grande association anti-discrimination raciale des États-Unis. On marche sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyMar 29 Avr - 20:21

Sterling banni à vie de la NBA pour ses propos racistes et condamné à 2,5 millions de dollars d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyMar 29 Avr - 20:39

Banni a vie c'est a dire : Qu'il reste proprio mais doit mettre quelqu'un d'autre comme représentant et surtout qu'il peut plus assisté a un match....Bref rien de bien méchant il tirera toujours le ficelle en interne ^^

De plus Sterling ( par le biais de ses avocats ) a indiqué qu'il allé attaqué en justice cette sanction et il gagnera car les propos qu'il a tenu il les a tenus dans un cadre privé et ils on étaient enregistré par sa p*** heu sa copine pardon qui a essayé de le faire chanté..La liberté d'expression dans la vie privée est intouchable au States ^^
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyMar 24 Juin - 16:21

Grosse sensation : LeBron James a annoncé via son agent qu'il est désormais free-agent, ce qui signifie, en gros, que son contrat avec le Heat est terminé et qu'il va changer de franchise.

Carmelo hier, LeBron aujourd'hui, y'a deux grosses pioches à faire cet été, ça va être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyMar 24 Juin - 17:02

Tu t'emballes un peu vite T-man, James a certes décidé de tester le marché mais cela ne veut absolument pas dire qu'il va quitter Miami. Il a même pas mal de raisons de rester, c'est la franchise qui peut lui offrir le plus gros contrat normalement, et le projet sportif reste quand même très solide. A part Houston pour former un Big Three, je vois mal où il pourrait aller pour avoir plus de chance de gagner un titre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyMar 24 Juin - 17:12

Back in Cleveland ? Perso à part ça je ne le vois pas autre part qu'à Miami.

Pour Melo, les franchises vont se battre. Je pense à Chicago, Houston, les Lakers,... voire Miami
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyMar 24 Juin - 20:18

C'est quand même étrange qu'il s'offre un statut de free agent alors que rien ne le laissait présager, et après une saison encore très bonne avec Miami.
Après selon son agent, il aurait décidé de ne pas opter pour un nouveau contrat. En gros, c'est pas définitif, mais s'il reste à Miami, ça risque d'être mal perçu par les fans.
Il va forcément vouloir d'un club où il peut gagner un titre, et j'en vois pas 36 : Houston (ça on est d'accord), éventuellement Brooklyn, New York aussi.
En tout cas le site de la NBA avait l'air assez clair à ce sujet, LeBron James ne serait plus joueur de Miami l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyMar 24 Juin - 23:31

S'il va à NY, même avec un Anthony encore meilleur que cette année, impossible de gagner le titre. Pour Brooklyn, va quand même falloir un moment qu'ils fassent semblant d'en avoir quelque chose à foutre du salary cap, ils le dépassaient déjà de 20 M cette année ... Reste Houston, Cleveland mais j'y crois absolument pas, et la rumeur Chicago comme possibilité. A mon avis, Houston tentera le coup mais ils se rabattront vite sur Anthony s'ils voient que James hésite, histoire de ne pas se faire griller la prio des deux côtés. De mon point de vue, c'est Miami à 75%.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyVen 7 Nov - 18:43

Pour ceux qui veulent, un site pour faire des pronos NBA, très peu chronophage et bien foutu :

http://www.nba-pronostics.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 EmptyMar 18 Nov - 22:53

Je voudrais me remettre sérieusement à suivre la NBA. (je suivais de très loin ces dernières années) Quel(s) site(s) me recommandez-vous ? Basket USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-