Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
YES!
NXT
YES!

Messages : 74
Localisation : Un peu partout

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptyJeu 14 Avr - 13:16

On ne pouvait rêver d'une meilleure fin pour lui...
Bravo pour toute sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptyJeu 14 Avr - 13:52

J'ai halluciné quand j'ai vu que KB avait fini à 60 points ... et surtout qu'il le fait avec la manière ! LA revient sur Utah (qui a joué le jeu d'ailleurs, bravo à eux sachant qu'ils venaient d'apprendre qu'ils ne feraient pas les PO) dans les dernières secondes avec Bryant qui enclenche le mode Black Mamba. C'était juste monstrueux !

Et à côté de ça, le record qui tombe. Les Warriors sont exceptionnels, y a pas d'autre mot, et Curry aussi. Une saison à plus de 30 pions par match avec le fameux 50-40-90 (même 50-45-90 d'ailleurs) et plus de 400 trois points réussis en une saison, c'est ... gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptyJeu 14 Avr - 15:19

Kobe Bryant, c'est un peu le DSK du basket! Quand il était dans une chambre d'hôtel, il était inarrêtable lol lol lol lol

Sérieusement, c'est un grand nom qui quitte la scène. Bravo à lui pour sa superbe carrière et ses stats plus folles les unes que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
YES!
NXT
YES!

Messages : 74
Localisation : Un peu partout

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptyJeu 14 Avr - 15:59

Freddy Heenan a écrit:
Kobe Bryant, c'est un peu le DSK du basket! Quand il était dans une chambre d'hôtel, il était inarrêtable lol lol lol lol
 Ce n'est pas pour rien qu'il surnommé Black Mamba!  Banane lol
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptyJeu 14 Avr - 17:17

Enorme passage de témoin entre Bryan qui finit d'une façon dantesque et en parallèle les Warriors qui éclaboussent de leur classe la NBA avec Stephen the man!
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptyJeu 14 Avr - 18:05

Perso, une tournée d'adieu qui couvre toute une saison, ça me saoulait un peu.

Limite ça fait de l'ombre la saison stratosphérique des Warriors et de Curry. (73-9 putain, 73-9 !)

Je ne renie pas le fait que Kobe soit dans le top 5 des meilleurs joueurs de tous les temps, attention. Perso j'ai mis pas mal d'années à l'apprécier, trop soliste et arrogant à ses débuts.

Shaquille O'Neal : "J'avais défié Kobe de finir sur 50 points, ce con en a mis 60 !" lol

_________________
Basket - Page 10 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptyMar 3 Mai - 12:08

Tiens San Antonio qui perd à la maison.. surprenant vu la branlée qu'ils avaient mis au premier match.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 18:59

On en parle de cette série de dingue entre OKC et les Warriors?.. Un match 6 de malade et un match 7, ce soir qui s'annonce dantesque.

Enfin, toujours est il qu'on a pu voir ce qui distinguait pour le moment un duo de winners (Thompson et Curry) et un duo qui est incapable de gérer une fin de match quand ça devient serré.. (Westbrook et Durant).

Durant s'est fait descendre comme jamais par les commentaires US, qui lui reprochaient de vouloir faire un match de héros. Je suis plutôt d'accord avec eux. Je trouve qu'ils arrivent pas à bien savoir qui doit porter le ballon quand ça compte entre lui et Westbrook.. et au vu de sa saison je miserai plus sur le dernier cité.

En tout cas si les Warriors gagnent cette série.. je pense qu'ils rentreront un peu plus dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 23:17

Les Warriors peuvent dire merci à Thompson pour ce game 6. Peu importe le vainqueur du game 7, ce sera génial à suivre, quel régal cette série !

Le jour où Westbrook se fera greffer un cerveau, il sera tout simplement inarrêtable. C'est pas possible d'être aussi doué athlétiquement et dans le même temps d'avoir un QI basket aussi médiocre !

Et dans un tout autre registre, Wade a envoyé du lourd en PO cette année. Les légendes ne meurent jamais. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptySam 24 Sep - 11:25

Après Kobe Bryant et Tim Duncan, c'est au tour de mon all-time favourite Kevin Garnett d'annoncer sa retraite Sad



http://www.basketusa.com/news/20078/portrait-kevin-garnett-big-ticket-kid-minnesota-boston/

_________________
Basket - Page 10 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 21:46

Grand Monsieur! Respect
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptyMer 11 Jan - 23:10

James Harden MVP cette saison ? Il porte les Rockets et enchaîne les triple double en battant les records. Pendant ce temps, Curry et Durant se volent dans les plumes et Westbrook est dans le dur.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 20:55

Ah moi je mets quand même West West... C'est fabuleux ses triples doubles à répétition.. et il porte sa team lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 18:44

Westbrook, pas possible autrement. Le mec tourne en triple double, c'est juste ... inimaginable !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 18:22

Alors la, je ne m'attendais absolument pas à ce trade de DeMarcus Cousins. J'espère au moins que les Pelicans vont avoir la gentillesse de fournir de la vaseline aux fans des Kings.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 22:41

C'est bien pour les Pelicans, j'espère qu"ils vont accrocher la huitième place à l'ouest, si Davis et Cousins ça arrive à fonctionner ensemble, le premier tour face aux Warriors risque d'être beaucoup plus serré que prévu.
Pour les Kings de toute façon faut tout reconstruire depuis le début en commençant par le plus haut c'est à dire le président et le proprio',ils draftent n'importe comment, et font tout à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 22:58

Le problème des Kings c'est le proprio qui est un psychopathe fini. Cette franchise galérait déjà avec Cousins, sans lui ça va être la lutte pour ne pas finir dernier à l'ouest pour plusieurs années. Le pauvre Divac fait ce qu'il peut pour éteindre l'incendie.

Côté Pelicans, bien sûr, cela change tout mais auront-ils assez de place dans le salary cap pour garder deux superstars payées au max et s'offrir un backcourt et un banc de qualité ? (Cousins est free agent à la fin de la saison) En tout cas, New Orleans possède désormais le duo d'intérieurs le plus cheaté de la NBA depuis la paire Robinson-Duncan des Spurs.

Quant à mes Lakers, après un début de saison qui faisait naître une lueur d'espoir, ils sont vite rentrés dans le rang. Au moins, on a un coach et le rookie Ingram semble avoir du potentiel. Il n'empêche que le retour en haut de l'affiche est encore très loin... à moins de signer du lourd à la Free Agency ? Mais qui voudra venir ?

Sinon, Phil Jackson poursuit son oeuvre de destruction des New York Knicks : Hornacek forcé à faire jouer l'attaque en triangle à l'équipe, Noah out pour le reste de la saison, une défense inexistante, des critiques envers Melo et maintenant Jennings coupé ! Comme quoi, on peut être le meilleur coach de l'histoire et être un piètre dirigeant.

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 23:05

A chaque fois que je lis le nom de Divac, je repense à cette formidable équipe des Kings de 2001-2002 (Peja cheers )

_________________
Basket - Page 10 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 1:12

Jason Williams cheers ( à moins qu'il ait été déjà transféré à Memphis ). Pour les Kings de toute façon faut reconstruire, j'étais plutôt pour qu'il se débarrasse de Cousins, ça n'allait nulle part de toute façon. Ils ont eeux trois trucs la encore, déjà un très bon coach et Cauley Stein ou hield qui seront dans le futur de bon petits joueurs. Maintenant c'est un nouveau cycle qui commence.

En tout cas c'est vrai que il y a pas trop de changement en NBA depuis 3,4 ans toujours à peu près les mêmes équipes qui vont en playoffs, toujours les mêmes équipe qui sont mal gérés. 
Pour les Lakers, la grosse inconnu maintenant va être la capacité de gestion de Magic. Après Paul George a l'air quand même pas mal interresé par les Lakers ( cette free agency qui s'annonce bave jvcbave jvc ).
En tout cas personnellement je suis content pour mes Timberwolves qui progressent tranquillement, va falloir faire des bons coups à la draft et à la free agency cet été pour tenter les playoffs des l'année d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptyVen 20 Oct - 10:22

Hypnotisant.

https://twitter.com/TotalProSports/status/921025070021120005

_________________
Basket - Page 10 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptyDim 26 Jan - 21:57

Kobe Sad Sad Sad

Au revoir CHAMPION

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 EmptyDim 26 Jan - 22:18

RIP Kobe  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Basket - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-