Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Invité
Invité



Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyMer 4 Juin - 21:48

Ca marche pour ceux qui ferment leur gueule et qui font leur taf ou pour ceux qui ce rendent indispensables par les ventes, aucun des deux pour Ziggler^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyMer 4 Juin - 22:17

Euh Orton, Lesnar et j'en passe n'ont jamais été dans des périodes sombre (quoique si pour Orton mais après 8 ans de push non stop) et pourtant, ils en ont pas de grands efforts niveau attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyMer 4 Juin - 22:37

Ziggler c'est pas Orton ou Lesnar non plus..


Dernière édition par mikl le Jeu 5 Juin - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyMer 4 Juin - 23:38

C'est aussi chiant et redondant que les débats sur CM Punk

_________________
Discussion générale WWE - Page 20 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyJeu 5 Juin - 13:45

mikl a écrit:
Ca marche pour ceux qui ferment leur gueule et qui font leur taf ou pour ceux qui ce rendent indispensables par les ventes


Et Cena a remporté 14 titres parce qu'il sait faire les deux.  Mister Green 

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyJeu 5 Juin - 18:43

Exact ..

Le fond du truc c'est que les grandes gueules on réussies car elle on su se rendre indispensables ( HHH,HBK,Orton,Hogan, et Punk dans une moindre mesure ) il étaient en quelques sortes irremplaçables ..

Des mecs pret a prendre la place de Ziggler y'en a treize a la douzaine qui attendent tapis dans l'ombre avec les dents qui rayent la parquet ..
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyVen 6 Juin - 23:15

Super compte-rendu du house show de Strasbourg, Tonton ! Et superbe galerie de photos ! Merci pour le partage, ça fait plaisir et je serai du house show de Bercy en novembre, en espérant y croiser un maximum de Freaks ! (Tonton, Panda, JGab' il faut qu'on se voie en vrai, bordel !)

Concernant Dolph : à mon avis, il a désormais l'étiquette d'un type fragile (sa commotion cérébrale était assez grave), du coup, les dirigeants ne tenteront plus rien avec lui de sérieux (titre mondial, main event, on oublie). Il faut se faire une raison, c'est particulièrement triste et dommage car c'est un excellent lutteur qui méritait mieux et qui n'a pas eu de chance. En plus, pas mal de catcheurs lui sont passés devant ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyMer 11 Juin - 13:24

A propos de la récente séparation du Shield : il faudra bien à un moment que les trois changent de look, et abandonnent l'uniforme noir...

Cela dit, c'est un costume tellement efficace et populaire, que je ne serais pas surpris qu'ils soient tentés de conserver ce look, au moins pour un des trois lutteurs, et plus probablement Roman Reigns, vu son push...

Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'ils iront jusque-là (on peut même imaginer qu'il lui laissent le thème d'entrée de la faction).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyMer 11 Juin - 15:32

Seth Rollins, je le vois bien en slip ; il fait maintenant parti de l'Evolution et je pense que HHH va lui donner un look plus old-school (slip avec un logo).

Dean Ambrose, je trouve que la gimmick du Shield est celle qui lui irait le mieux en solo, si il joue sur le coté tweener et imprévisible, je le vois bien toujours rentrer par le public avec sa tenue actuel (le t-shirt moulant).

Roman Reigns, futur top-star, je le vois mal catcher en costume du Shield, il reviendra en slip je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyMer 11 Juin - 16:30

Tout le monde finit en slip s'il ne s'appelle pas John Cena et ne pèse pas 30 kilos de plus que ce que sa taille prévoit
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyMer 11 Juin - 18:28

+1 avec Samoan pour Ambrose. Surtout que son gimmick est le "mad dog" qui colle parfaitement au logo.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyMer 11 Juin - 18:37

Ce serait tellement énorme d'avoir Cena dans le Shield sans en être le leader, mais beaucoup ne sont pas d'accord avec moi dans les discussions que j'ai pu avoir, vous en pensez quoi?

_________________
Discussion générale WWE - Page 20 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyMer 11 Juin - 18:49

Cena ne me dérangerait pas bien au contraire mais comme l'a si bien dit Sharp' sur un autre topic, il est trop grand, il a un trop grand statut qui volerait facilement la vedette à Ambrose et Reigns. Et puis j'aime bien le coté un peu à part du Shield qui ne fait pas souvent équipe avec d'autres personnes, ils restent entre eux et sont un peu les tweener de la WWE et j'espère que ça restera tel quel (surtout que Ambrose et Reigns ont vraiment des attitudes de tweener qui ne cherchent pas les pops, contrairement à Rollins qui en avait constamment durant ses prises high-fly).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyMer 11 Juin - 23:22

Prototype de la fausse bonne idée à mon avis.
Cena est un aspirateur à pop. Il a à peine fallu un Daniel Bryan, le mec le plus over depuis que Stone Cold et Rocky sont partis, pour passer à travers les mailles du filet.
Et si Cena intègre un programme, ça ne peut pas être pour jouer les seconds couteaux.

Pour une fois qu'on a un gros programme avec des jeunes, et des putains de bons jeunes dedans, avec des vétérans qui acceptent de jobber et de tout faire pour les mettre en valeur, et qu'en plus ce programme bénéficie de l'exposition maximale, pourquoi encore une fois s'emmerder à ramener Cena là-dedans.

DE L'AUDACE!
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyMer 11 Juin - 23:46

Cena n'a pas vraiment sa place dans le Shield : sa gimmick ne peut juste pas coller à long terme.
S'ils veulent refaire le Shield avec trois membres, autant reprendre un p'tit nouveau de la NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyJeu 12 Juin - 7:16

C'est bizarre comme idée, Show : tu verrais vraiment Cena rejoindre le Shield, comme un partenaire régulier et officiel ? Je vois pas comment ce serait possible.
 
Comme dit plus haut, il est trop éloigné du gimmick, et déjà, il garderait son look (comme à l'époque où il était dans le Nexus), ce qui rendrait le tout assez artificiel. Et puis, même, ça ne serait pas crédible...
 
Qu'ils écrivent une association temporaire, une alliance, comme ce lundi, ok (avec de nombreuses prises de becs, et en gardant la philosophie différente entre les deux), mais Cena vraiment membre du groupe, je vois pas comment...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyJeu 12 Juin - 23:13

Justement pour réussir ce qu'ils ont complètement raté avec le Nexus

_________________
Discussion générale WWE - Page 20 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyVen 13 Juin - 14:24

Showtime a écrit:
Ce serait tellement énorme d'avoir Cena dans le Shield sans en être le leader, mais beaucoup ne sont pas d'accord avec moi dans les discussions que j'ai pu avoir, vous en pensez quoi?

pour moi, seulement si ça entrainerait un changement d'attitude -plus badass- , de gimmick pour Cena.
là dans le cas actuel, aucun intéret et aucune logique à avoir Cena au coté du Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptySam 14 Juin - 12:38

Showtime a écrit:
Justement pour réussir ce qu'ils ont complètement raté avec le Nexus
 
Je ne trouve pas que l'angle Cena/Nexus ait été raté : la période où il a rejoint de force le groupe a donné d'excellents moments, même si elle s'est mal terminée.
 
De toute façon c'est différent, puisque le Nexus était un groupe heel, et que l'intérêt était de voir Cena régulièrement humilié, ou forcé à aider Barrett. Ca n'aurait rien à voir avec Ambrose et Rollins.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyDim 15 Juin - 23:34

Showtime a écrit:
Justement pour réussir ce qu'ils ont complètement raté avec le Nexus
Contexte totalement différend. Shield est face et ne veux pas enrôler Cena de force par la peur.
Là ça fais un peu Cena en mode "J'peux jouer avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyVen 18 Juil - 19:13

Top 10 des matchs de l'année (pour le moment) selon WWE.com

http://www.wwe.com/inside/top-10-matches-of-2014-so-far

_________________
Discussion générale WWE - Page 20 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyVen 18 Juil - 19:31

J'aime beaucoup ce genre de classement, plus sérieux que ceux in-kayfabe. Tous les matchs ont leur place à mon sens mais beaucoup d'autres sont délaissés alors qu'ils le méritaient tout autant, c'est peut-être la position de certains matchs qui me gène plus (le main-event de WrestleMania est trop haut à mon sens).

En tout cas, cette année a été rempli de beaux combats pour l'instant, surtout en weeklies je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyVen 18 Juil - 20:21

#10 Bad News Barrett vs. Dolph Ziggler — Intercontinental Championship Match (Raw – June 23)
 
#9 Daniel Bryan vs. Triple H (WrestleMania 30)
 
#8 Randy Orton vs. Daniel Bryan vs. John Cena vs. Cesaro vs. Sheamus vs. Christian — Elimination Chamber
 
#7 John Cena vs. Cesaro (Raw — Feb. 17)
 
#6 Daniel Bryan vs. Bray Wyatt (Royal Rumble)
 
#5 The Shield vs. Evolution — No Holds Barred Elimination Match (Payback 2014)
 
#4 Sami Zayn vs. Cesaro (NXT ArRIVAL)
 
#3 Randy Orton vs. Batista vs. Daniel Bryan – (WrestleMania 30)
 
#2 Natalya vs. Charlotte — NXT Women's Championship Match (NXT Takeover)
 
#1 The Shield vs. The Wyatt Family (Elimination Chamber)
 
 
Il me plaît aussi beaucoup, ce classement ! Surtout pour les deux premiers, qui sont pour moi loin devant.
 
Après, l'ordre des autres matchs se discute, mais chouette liste en tout cas.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyVen 18 Juil - 20:28

Mouais, aussi bon qu'ait été le match féminin il n'atteint pas, et est loin de l'attendre, l'intensité du D-Bry vs HHH ou le niveau intrinsèque du Cesaro vs Zayn. Mais bon, c'est bien d'encourager les divas pour une fois que ça assure sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 EmptyVen 18 Juil - 22:33

1) Triple H vs Daniel Bryan
2) The SHIELD vs Wyatt Family
3) Sami Zayn vs Cesaro
4) Charlotte vs Natalya

Les quatre incontournables de l'année pour moi jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion Générale]
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» Discussion générale : Musique
» [Discussion Officielle] Total Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-