Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 18:24

Et je fais de même !

Citation :
J'évoque le PG parce qu'au retour du Rock, on s'enthousiasmait d'un retour des vieux segments bien directs, au franc-parler du Rock, et en effet, au début, il clashait sévèrement Cena. Mais étrangement, il s'est considérablement calmé par la suite, et la confrontation dont je parle entre les deux équipes à Raw est la meilleure illustration, c'était niveau pipi-caca et assez pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 18:33

En y repensant, c'est l'un des rares inconvénients du PG, que le retour des légendes de l'Attitude Era. Ces dernières ne pouvant plus tenir le même discours qu'il y a 10 ans.

Par contre, je persiste à penser que le Rock et Cena peuvent nous pondre une confrontation micro mémorable. Le Rock ne dit pas que des gros mots, et ne tient pas que des propos graveleux. Il peut placer certaines de ses catch phrases, et ça peut tourner au clash pur. Où l'objectif sera de démolir l'un et l'autre, donc si les clashs sont percutants, bien cherchés, et durs, on oubliera ce détail qu'est la censure des gros mots.

Pour en revenir à la "censure" (qui est un bien grand mot), la WWE pourra la mettre de côté étant donné que c'est THE ROCK, et que ça fait le charme du personnage. Même si je n'aime pas le Rock, trouvant que ses speechs tournent trop autour de ses catch phrases, certains considèrent que c'est un défaut, d'autres que c'est une qualité, les goûts et les couleurs ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 18:38

Même pour le Rock son discourt est édulcoré et limité

On peut rien y changé c'est la PG era on le voit même avec Austin qui lors de son entrée ne fait pu ces légendaire doigt ..Il est obligé de les faire a l'envers

Puis suffit de voir comment il ont " transformé " la Dx en panneau publicitaire alors que c'etait l'un des groupes les plus "divertissant " .
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 18:56

mikl a écrit:
Même pour le Rock son discourt est édulcoré et limité

On peut rien y changé c'est la PG era on le voit même avec Austin qui lors de son entrée ne fait pu ces légendaire doigt ..Il est obligé de les faire a l'envers

Puis suffit de voir comment il ont " transformé " la Dx en panneau publicitaire alors que c'etait l'un des groupes les plus "divertissant " .
*

Ouai, c'est l'un des rares inconvénients du PG. Les groupes/catcheurs qui faisaient les beaux jours de la compagnie durant l'Attitude Era, ne sont plus les mêmes, s'ils font leur retour maintenant. Ils ne pourront plus réaliser les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 12:48

La dernière feud très bonne de bout en bout, je crois que c'est plutôt Punk vs Hardy en 2009, avec le recul, je lui trouve quasiment rien de mauvais, jusqu'au dénouement.

Après en effet, il y a un problème de storylines. Je ne sais même pas d'où il vient, d'une paresse des bookers, d'un manque de star-power des Main-Eventers (ou du moins un manque de confiance des bookers en leur star-power) ou d'ailleurs. Je crois que, tout génie qu'il soit, VKM et son esprit retors et changeant y sont sans doute pour quelque chose. C'est pas pour rien qu'on dit généralement que Smackdown est mieux construit. Le problème là-bas, c'est que les feuds y manquent d'ampleur et n'atteignent quasiment jamais les sommets émotionnels que peut atteindre RAW quand les rivalités abordent leurs passages réussis. Smackdown est plus un laboratoire pour évaluer le potentiel de Main-Eventer des futurs grands noms, ce qui ne date pas d'hier d'ailleurs, donc les risques pris y sont moins forts.

N'oublions pas aussi le facteur blessures, certes mineur, mais qui nous a tué de potentielles grandes feuds dans l'oeuf (la team Edge/Jericho, la feud Orton/Edge...).
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 14:42

Thib a écrit:
mikl a écrit:
Même pour le Rock son discourt est édulcoré et limité

On peut rien y changé c'est la PG era on le voit même avec Austin qui lors de son entrée ne fait pu ces légendaire doigt ..Il est obligé de les faire a l'envers

Puis suffit de voir comment il ont " transformé " la Dx en panneau publicitaire alors que c'etait l'un des groupes les plus "divertissant " .
*

Ouai, c'est l'un des rares inconvénients du PG. Les groupes/catcheurs qui faisaient les beaux jours de la compagnie durant l'Attitude Era, ne sont plus les mêmes, s'ils font leur retour maintenant. Ils ne pourront plus réaliser les mêmes choses.

Totalement d'accord et l'exemple parfait et Austin, presque aucun de ses retours depuis que les shows sont PG n'ont étaient des réussites car le personnage a était tué avec le coté PG. Maintenant je trouve que le Rock s'en ai plutôt bien sorti dans chacune de ses promos et n'a pas trop souffert de ce changement de style.
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 18:07

En même temps ça n'est pas parce que nous sommes en plein air PG que tout les discours sont mauvais, bien sur la liberté des mots ainsi que des gestes n'existent plus et du coups les lutteurs (surtout Austin & Rock) doivent faire avec, mais ça n'est pas les insultes qui donnent de l'intérêt à un segment micro.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 18:18

Les insultes apportes un plus, parfois indispensables, à des segments. Mais le PG n'enlève pas que ( Au fait coucou Sinesse ! ^^ ) cela, on perd en segments forts, violents, cru, tordus, qui peuvent apporter intérêts et originalités au segments.
"Yabadababitch !" c'est quand même 100000x plus kiffant que "Mister Ziggles !". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 18:30

En soit c'est vrai qu'une insulte bien placé et suffisamment cassante faut le dire ça le fait beaucoup plus que "Mister Ziggles" lol

Apres ça dépend aussi de qui ça vient et de comment est la gimmick de l'émetteur, dans le personnage de CM Punk rebelle et réactif à la foule ça passe bien, en revanche dans la bouche de Kane ou d'un type tout aussi sérieux c'est un peu hors contexte.

Après il y a les cas qui arrivent à jongler entre différents styles d'approche au micro mais c'est sans doute une question d'aise à la parole, de gimmick surement, et ça ne court malheureusement pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 16:15

Non mais il faut être réaliste une feud au micro Rocky/Ceny avec aucune restriction au niveau PG et style de paroles..Ca defoncerait tout surtout devant un public chaud bouillant..
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 16:30

Bien entendu et c'est normal, Cena et The Rock sont les deux "idoles" de leur temps évidemment que ça claquerait tout si cette feud n'était pas totalement PG.

Mais non seulement il y a ça, mais en plus de ça, il y'a The Rock qui n'a absolument rien fait pour rendre cette feud digne de celle qu'on attendait, en un an il y eut 2-3 live, une présence à Wrestlemania, 3 ou 4 segments en redif et un match à Survivor Series. C'est léger pour "the most electrifying man in sports entertainment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 17:13

En même temps il n'e peut pas faire autrement hein il a juste autre chose a faire

C'est la wwe qui a merdé avec le timing en annoncant le match 1 an avant par Rocky

Comme déjà dit c'est la wwe qui a besoin du Rock plus que le Rock qui a besoin de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 13:19

mikl a écrit:
En même temps il n'e peut pas faire autrement hein il a juste autre chose a faire

C'est la wwe qui a merdé avec le timing en annoncant le match 1 an avant par Rocky

Comme déjà dit c'est la wwe qui a besoin du Rock plus que le Rock qui a besoin de la WWE.

S'il a d'autres choses à faire, pourquoi s'est-il engagé avec la WWE, pour affronter Cena à Mania. Il a donné son accord, à lui d'être à la libre disposition de la compagnie, ça me semble logique. Quand on n'a pas pas le temps, on ne s'engage pas dans un projet.

Justement, je trouve que la WWE a bien joué le coup, en annonçant le match 1an à l'avance. Depuis, quasiment une année, nous salivons sur un affrontement entre ces deux légendes du buisness. Il y a énormément d'engouement autour de ce match, et le facteur temps fait qu'on attend encore plus ce match. 1an c'est long Mister Green . Là, où la WWE a mal joué, c'est sur l'utilisation du Rock, et l'organisation de la feud. Le match des SS était dispensable, son retour sur un ring, fait qu'on attend un peu moins le retour de Rocky sur un ring (je parle de façon générale, j'essaie d'être objectif, parce que revoir le Rock ... mouai Mister Green ).

Que la WWE ait besoin du Rock ? Oui ! Mais pas seulement, je suis désolé les deux partis ont besoin l'un de l'autre. The Rock pour se faire un peu de pub (et en faire pour la WWE), montrer qu'avant tout, c'est un catcheur. Alors après peut-être que la WWE a plus besoin du Rock que le contraire, mais pour moi, les deux y trouvent un intérêt. De ce fait, ce n'est pas seulement la compagnie qui a besoin du Great One.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 14:21

Dommage qu'il y ait la PG, car faudrait vraiment que les segments soit plus intense, où on sente que les deux gars se détestent, et que l'affrontement à WM va être énorme. Perso la feud est déjà pas mal, et j'attends vraiment WM, mais je veux qu'il ait plus d'intensité, vraiment, ça pourrait qu'être tout bénef'.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 17:54

Thib a écrit:


Que la WWE ait besoin du Rock ? Oui ! Mais pas seulement, je suis désolé les deux partis ont besoin l'un de l'autre. The Rock pour se faire un peu de pub (et en faire pour la WWE), montrer qu'avant tout, c'est un catcheur. Alors après peut-être que la WWE a plus besoin du Rock que le contraire, mais pour moi, les deux y trouvent un intérêt. De ce fait, ce n'est pas seulement la compagnie qui a besoin du Great One.

Jouer dans Fast Five a été quelque chose de très gros pour The Rock. De là à dire que cela est supérieur au fait d'apparaître de nouveau à la WWE, il n'y a qu'un pas. Donc oui, peut-être que Dwayne y trouve quand même un intérêt à de nouveau revenir sur un ring, mais ça semble vraiment minime par rapport au fait que la WWE ait énormément besoin de lui pouvoir faire du chiffre et attirer beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 18:30

Complètement, d'autant que la carrière du Rock ne fait que s'accélérer ces derniers mois et ses prochains projets le montrent : il pourrait tourner dans la prochaine série de Jerry Bruckheimer et dans le prochain Michael Bay, en gros les deux gros pontes du blockbuster d'action hollywoodien. Il entre dans la cour des grands à Hollywood, et il tardera sans doute pas à rejoindre le cercle des acteurs les plus demandés pour ce genre de films comme peut l'être un Jason Statham aujourd'hui. Il n'a plus besoin de la WWE. C'est peut-être triste à dire, mais c'est la vérité. C'est pour ça qu'il vient tous les trente-six du mois, parce que la WWE n'est qu'une de ses nombreuses activités en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 10:29

Je sais pas vous, ou alors je suis trop perfectionniste, mais je n'arrive plus à prendre au sérieux le World Heavyweight Championship de la WWE.

Pourquoi? Pour une raison très simple, la ceinture. Quand Edge a pris sa retraite, la WWE lui a manifestement offert la ceinture originale en cadeau de départ. Du coup on se retrouve avec une ceinture-jouet de wweshop.com comme ceinture visible à la TV. Ça se voit sur la qualité visuelle du cuir qui a l'air moins souple que l'originale ainsi que la doublure rouge au dos, de même les médaillons de la ceinture semblent être en plastique. Tout ça donne l'impression d'une ceinture cheap.

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que les lutteurs se disputent un jouet. Et pour ça je n'arrive plus à prendre au sérieux ce championnat. Ça parait vraiment con mais je le ressens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 11:34

Ah toi c'est juste pour ça ?

Moi avec leurs RAW Supershow à la con, j'ai plus l'impression de voir cette ceinture être défendu comme un titre secondaire de prestige que comme un réel titre poids lourd ! Y a une perte de prestige de cette ceinture depuis la retraite d'Edge je trouve ( J'avais pas remarqué que c'était un jouet et je savais pas qu'Edge avait l'originale ! Oo )
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 11:45

Il me semblait bien qu'elle ressemblait à un jouet (disponible sur wwe.com). Ils aurait quand même pu faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 15:41

Tatatata, la perte de prestige du WHC elle s'est faite à partir du moment où Mark Henry s'est blessé. La suite a été mal gérée, avec un Big Show mal booké, un Bryan à qui on a collé la mauvaise gimmick après des débuts en heel prometteur et un Mark Henry qu'on s'est évertué à faire catcher malgré sa blessure. Je dirais peut-être même que c'est le retour du Big Show qui a précipité ça, en faisant passer Mark Henry de colosse indestructible à random heel fuyard, même si la feud entre les deux béhémots était pas honteuse.
Entre ça et la retraite d'Edge, on a eu entre temps une grosse feud Orton/Christian (SEVENTEEN LONG YEARS!) et un très bon premier règne de Mark Henry (FIFTEEN YEARS!) avec un top heel enfin booké fort.

Après, sur le design de la ceinture, ça me choque pas plus que ça, même si l'idée du cuir rouge est pas la meilleure qu'ils ont eu. Et je trouve quand même qu'elle a toujours beaucoup plus de classe que la Spinner Belt du WWE Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 16:09

C'est vrai que sans le retour de Show on aurait gardé un Bryan face qui aurait eu une fuck'n épique feud contre le mastodonte, gagnant son titre à Mania ! Happy moment ! etc...

+1 à Sharp : Mon avis était un peu subjectif et c'est vrai que Christian, Orton et Henry champions c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 16:49

Attention le post suivant est pavé de voculaire de nature grosmotical !!!
Je tiens juste à revenir sur les insultes à la WWE, je suis la WWE depuis février 2009 et OK nous sommes encore dans un programme PG mais durant la Road to Wrestlemania 2011 pour le retour de Rock nous avons eu droit à des expressions et insultes que l'ont avait pas entendu depuis un moment...


Je pense notamment à l'emploi du mot "balls" (couilles) qui ont souvent jusqu'ici était changé par le mot "guts" (trippes) je pense aussi au mot "ass" qui avait été censuré lors d'un retour de Stone Cold en 2010 si mes souvenirs sont bon ...
J'avance un peut dans l'année pour arriver à la feud Vince McMahon/Punk ou à eu lieu le fameux ""I apologize you son of a bitch!!" de la part de Vince ...
(Cm Punk lui utilise de temps en temps certaines insultes)
Ensuite à Summerslam Edge à dit à Christian " I didnt know my best friend will become a whining,crying,moaning little bitch"
Plus récemment Daniel Bryan a dit au Big Show " You are bastard!"


Alors oui on est encore loin des "asshole", des "this is bullshit", des "mother fucker" (qui étaient a l'époque censuré ou du moins "bipé")
Mais arrêtez moi si je me trompe mais est-ce que ne serait-ce qu'en 2010 nous avions droit à des "ass" "bitch" "balls" "bastard" etc ???
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 17:33

Je voudrais vous parler de quelque chose qui commence vraiment à me les casser, c'est RAW SuperShow. Ok, c'est bien sympa de voir des mecs de SD! à RAW, mais ça sert à quoi? Comme l'a dit ECF (je vais reprendre sa phrase, ce sera plus simple^^) "Moi avec leurs RAW Supershow à la con, j'ai plus l'impression de voir cette ceinture être défendu comme un titre secondaire de prestige que comme un réel titre poids lourd !". Moi, je suis pour le retour de RAW, sans catcheur de SD! et SD! sans catcheur de RAW (mais bon, pour SD! ça n'arrive que 3 fois par an^^). Et vous, vous en pensez quoi mes cocos? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 18:45

Mais je suis pas contre que des catcheurs de RAW aillent à SD! et inversement, mais seulement pour se foutre sur la gueule avec un adversaire d'une brand opposé. Par exemple si un lutteur de RAW veut foutre sur la gueule à un lutteur de SD! je suis pas contre le voir dans le show bleu, en revanche un match qu'on aurait eu à SD! à RAW je suis totalement contre, surtout si c'est un match de WHC qui va se retrouver en milieu de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 18:48

Le bénéfice de la manoeuvre est aussi d'offrir plus de spotlight à des types comme Bryan (apparaitre à Raw ET à Smackdown l'aura bien aidé, je trouve), et d'offrir des shows plus attrayants, plus "vitrines". Et en nous leurrons pas, c'est bien ce deuxième point qui motive la WWE.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» [Discussion Générale]
» Discussion Générale Catch
» Discussion générale Indy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-