Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Discussion générale TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui sera le prochain Hall of Famer de la TNA?
Jeff Jarrett (et Jerry Jarrett)
Discussion générale TNA - Page 6 Vote_lcap43%Discussion générale TNA - Page 6 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Dixie Carter
Discussion générale TNA - Page 6 Vote_lcap0%Discussion générale TNA - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kurt Angle
Discussion générale TNA - Page 6 Vote_lcap14%Discussion générale TNA - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Randy Savage
Discussion générale TNA - Page 6 Vote_lcap0%Discussion générale TNA - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jerry Lynn
Discussion générale TNA - Page 6 Vote_lcap14%Discussion générale TNA - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Autre
Discussion générale TNA - Page 6 Vote_lcap29%Discussion générale TNA - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 19:58

... OH SHIT ! lol 
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 20:32

Ils sont vraiment de la même famille in kayfabe?
Merde, je pensais juste qu'il jouait sur le fait qu'ils portent le même nom.^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 20:34

Dixie en a parlé comme de son neveu sur Twitter.

_________________
Discussion générale TNA - Page 6 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 22:48

Tout pareil, j'avais pas calculé au début et c'est sur FaceBook qui l'on m'a fait remarque le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyLun 13 Jan - 9:26

extrait d'une interview de Jesse Soerensen parlant de sa blessure:

Citation :
At the hospital, Jesse's mom was freaking out about the bills, but Dixie Carter re-assured her in front of everyone that she didn't have to worry about money.

- Jesse said Dixie specifically said, "As long as I have this company, you'll always have a job." Dixie even told Jesse's mom she thought of him like her son as well. At one point Sorensen's mom referred to him as "my son," and Dixie corrected her and said, "You mean OUR son."

- Jesse could move after the first few days, but was in too much pain to walk. Out of nowhere, Kurt Angle burst into the hospital room, gave him the mother of all motivational speeches, told him to stop feeling sorry for himself and get up and go on with his life. Jesse later managed to walk down the hall to the bathroom.

- He gets the criticism about wrestling again, but says it makes him happy and you have to live life to the fullest. He admits he might be addicted to wrestling.

- When he broke his neck he was under his mom's insurance, but admits the insurance was "pretty crappy" and maxed out at $10,000.

- He paid for his MRIs, doctor appointments, cat scans and rehab himself. He said he has friends in WWE who were stunned at the situation because if they ever got hurt, they never even saw a medical bill. He said the only way his mom managed to rid herself of the bills was to file for bankruptcy.

- TNA's response to his complaints about medical costs was to give him a production job that paid decently. Jesse denies it was a lot of money though, especially compared to guys like Hogan.

- He got fired and said the company seemed taken aback by the massive negative reaction. Dixie called Sorensen after the "Ask Dixie" stuff flared up and asked him if they could release a joint statement saying the release was 100% amicable and he asked to be let go to pursue other things. He said no and told her to just let it blow over. His mom was furious at Dixie for even asking.

Ce que je retiens:

-Dixie a été très très stupide dans la gestion de cette affaire, je suis persuadé que la TNA n'est pas la grande méchante de cet affaire (enfin que Soerensen qui s'attend à un salaire énorme en backstage est pas très malin non plus), mais que niveau humain et niveau communication c'est stupide de la part de la TNA!

-Kurt Angle is a BADASS

_________________
Discussion générale TNA - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyLun 13 Jan - 12:38

Ce que je crois comprendre c'est que Dixie Carter ne fait pas ce qu'elle promet, parce que ce n'est pas elle qui commande au niveau financier (c'est papa et maman Carter).
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 17:00

Interview de Styles assez intéressante
Le passage sur Fortune avec les idées qu'ils avaient, ça aurait été juste énorme lol
http://www.pwinsider.com/article/83036/aj-styles-discusses-tna-exit-claire-lynch-debacle-hogan-and-bischoff-wanting-him-to-be-a-flair-clone-and-more.html?p=1

_________________
Discussion générale TNA - Page 6 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 19:38

Une question que je me posais dernièrement : on voit bien que la TNA semble entrer dans une phase de restructuration, avec le départ de vétérans comme Sting ou Hogan, mais aussi de piliers comme AJ Styles, et peut-être Austin Aries ou Christopher Daniels. Il y a la politique de restriction budgétaire, mais aussi une volonté affirmée de miser plutôt sur les jeunes que sur des stars établies (avec l'ascension de Magnus comme geste symbolique récent).


Je me demandais ce que vous pensez que la TNA devrait faire niveau booking pour aller dans la bonne direction ces prochains mois ?

Le push de Magnus est une initiative louable, mais je suis pas convaincu qu'il pourra devenir LA star de la compagnie, vraiment populaire et bankable.

Peut-être Bobby Roode, lui aussi est très doué, et il est en push régulier, jamais hors d'une bonne storyline.

Est-ce que vous aimeriez le retour d'AJ Styles, au point où on est ?

Perso, je suis très fan d'Aries, mais c'est peut-être trop tard pour lui, après la fin trop rapide de son run de champion du monde, ils ont peut-être laissé passer l'occasion...

Peut-être que la compagnie fait un bon choix sur le long terme en se séparant de ses stars, et qu'ils trouveront bientôt des jeunes bourrés de talents à même de les relancer ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 13:38

C'est très bizarre ce qu'ils font pour l'instant, j'ai vraiment l'impression qu'il font un nouveau départ avec un paris très très risqué, ce sera surement quitte ou double!

La nouvelle vague de talents est intéressante, mais il faut garder des lockerroom  leader comme Joe dans le mélange, donc s'ils gardent des gars comme Joe Roode et Hardy pour l'expérience (et bien sur Angle!), tout en faisant des jeunes stars (ce qu'ils font avec EC3 est vraiment pas mal jusqu'à ce stupide squash par le buffle). ALors wait and see au final non?

_________________
Discussion générale TNA - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 13:53

Sauf que comme on le voit avec Tapa encore, la TNA a besoin d'un roster un peu stable. Aujourd'hui la durée de vie d'un nouveau venu à la TNA, c'est quoi, six mois grand max?
Sans compter que l'addition des Japonais et des Mexicains n'est que du court terme, ce sont des prêts. Difficile de construire un locker room stable avec autant de bouleversements. Ca doit déstabiliser les gens en place.

Que la TNA ait voulu tourner la page et faire confiance aux talents de son cru, c'est une très bonne chose. L'intention est bonne et honnêtement actuellement les gens mis en avant sont les plus méritants (Magnus, Joe, Roode, Bully Ray, Storm...). Il y a eu de vraies bonnes acquisitions comme MVP et même un type au talent moyen comme ECIII est plutôt pas mal exploité franchement.
Mais encore une fois, difficile de juger de la pérennité d'une politique quand on a l'impression qu'elle peut changer drastiquement d'un mois à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 14:13

+1 Sharp, gros +1 Faut voir ce que ce sera dans quelques mois!

_________________
Discussion générale TNA - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 14:16

Je me dis que la TNA considère peut-être qu'elle a le temps de trouver des jeunes. Après tout, l'audience d'Impact semble assez stable, avec ou sans star, le public de l'émission est réputé très fidèle. Les recettes en salle et les ventes de pay-per-view ne doivent pas être formidables, mais ils font d'un autre côté pas mal d'économies, notamment en se séparant de beaucoup de grands noms.

Peut-être que l'idée est de continuer tranquillement les feuds en cours cette année, et de révéler dans les prochains mois de plus en plus de jeunes, pour miser sur un roster tout neuf vers 2015, avec les nouveaux AJ Styles ou Bobby Roode. Le truc, c'est que les jeunes pour le moment révélés ne plaisent pas trop aux fans (ECIII et Rockstar Spud), mais les prochains seront peut-être plus prometteurs.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 19:26

Pas sûr que ce virage "artistique" ait été décidé uniquement sur une volonté de pusher des jeunes ou pour proposer du neuf. Je crois que la situation financière de la TNA est pire que ce que les dirigeants laissent transparaître et qu'ils ont effectué ces changements pour économiser et ne pas sombrer. Le coup de la salle à moitié vide à Lockdown, l'exode massif, les house shows qui ne font pas recette, MVP qui n'aurait pas de contrat signé, le recrutement axé "bon marché"... ce n'est pas très rassurant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 19:38

Je trouve surtout que ces changements et cette mise en avant des jeunes arrivent trop tard. Après tout, Hogan est parti ? Mais il a tué la TNA sans remords et revient déjà à la WWE les bras ouverts, c'est du gâchi. Si la TNA avait commencé à bouger plus rapidement au niveau de sa situation (en 2006-2009), elle serait surement entrain de faire peur à Vince aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 16:53

La TNA a manifestement plus le budget pour ses grosses stars qui vont partir les unes après les autres (Styles, Sting, Hogan etc) et cherche donc à attirer des jeunes lutteurs d'un peu partout pour créer ses propres stars en gardant un peu d'expérience de la part de gars comme Joe Bully Ray, Roode etc.

La liste des nouvelles arrivées est longue, mais les plus importantes sont:

Ethan Carter III, Rockstar Spud, Sanada, Tigre Uno, Gunner (qui est la depuis longtemps mais dont le push devient impressionnant), Samuel Shaw (même cas que Gunner) et les Wolves, de même que surement plusieurs noms à l'avenir et Shanna Alpha Female et Britanny pour les KO.

Je pense personnellement que c'est hyper risqué, surtout quand on sait que la TNA a toujours eu du mal à créer ses propres gros noms, ou du moins depuis la génération Styles/Joe/Daniels, mais que c'est pas trop mal pour l'instant.

ECIII: Le plus surprenant pour moi, je pensais franchement que ça flopperait rapidement et que ce WWEreject ne ferait pas long feu, et bien je suis surpris très agréablement, son booking est pas mal du tout (à part la connerie Lashley...) et son personnage bien tenu, de plus son catch et son micskill s'améliorent chaque semaine ce qui fait plaisir à voir! Un bon point donc.

Spud: Spud est hilarant et s'il ne catch pas trop souvent il est un vrai plus pour une stable heel! Je le verrais bien en manager après la fin de la TEAM DIXIE.

Sanada et Tigre Uno: Deux très bons atouts pour la X divison même si le mexicain semble sujet aux botchs. Il faut absolument ranimer cette division et ce sont deux bons points de départs!

Gunner: Je l'adore depuis son match contre Styles à Basebrwl 1 qui n'est plus trouvable sur Youtube malheureusement, un très bon lutteur qui finira par faire son trou à la TNA!

Samuel Shaw: Un très bon personnage bien flippant mais qui n'est pas garantie de marcher sur la durée, à suivre donc.

The Wolves: Un plus évident pour la TNA avec deux gars qui ont plus rien à prouver, qui peuvent aller dans la division tag team ainsi que la X division, un peu comme Gen Me et les Guns à l'époque!

Alpha Female: Un monstre impressionant de puissance, franchement très sympa à voir catcher!

Shannah et Brittany: A voir, je suis pas vraiment convaincu pour l'instant.

Bad Bones est pas sur le site de la TNA donc je sais pas s'il a un contrat ou pas.



Et vous que pensez vous des nouveaux et que pensez vous de la direction prise par la TNA?

_________________
Discussion générale TNA - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 17:28

Shaw a surtout la gueule de l'emploi, c'est dingue lol
Me rappelle qu'on était les deux à vraiment croire en Gunner, on ne s'est pas trompés

Et c'est sur qu'avec Sting, Hogan, Styles (et Bischoff et Flair), ça fait pas mal de flouses à sortir en moins chaque mois

_________________
Discussion générale TNA - Page 6 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 17:55

Clair que le virage est assez soudain et plutôt bien amené même si il faut plus perçer et pas ronfler sur le tout.

Gunner, The Wolves sont ceux qui vont à priori réussi à coup sur à l'avenir, c'est évident. Le reste est plutôt du tout ou rien ; Ethan Carter III n'a pas vraiment de crédibilité pour être en main event (il est trop booké comme un heel type WWE, fuyard et lâche), Samuel Shaw a une bonne gimmick mais il doit encore apprendre. 

Tiger Uno et Seyna Sanada, je pense que ce sont des catcheurs pour l'échange entre fédérations et qui ne resteront pas des lustres. Mais si c'est le cas, c'est vrai que le premier a quelques petits problèmes mais le deuxième est très convainquant. En revanche, il faudrait qu'ils aient un plus gros impact envers le public (qui reste indifférent les voyant).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 18:50

Le problème d'ECIII c'est que sa feud avec Angle a pâti des absences de ce dernier. Pour le reste je le trouve impeccable depuis son arrivée.
Gunner c'est vrai que j'y croyais pas du tout, et même si je suis toujours pas son plus grand fan, j'aime bien ce qu'ils réussissent à faire de lui en face combattif.

En revanche, j'ai encore beaucoup de mal à discerner la plus-value apportée par Sanada ou Tigre Uno, qui sont pas les plus exposés ; le deuxième particulièrement me laisse en plus dubitatif sur ses bénéfices in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 19:25

Il est encore un peu tôt pour juger vraiment. J'avoue que je reste assez perplexe devant ce virage à 180° pris par la TNA. C'est très risqué, très osé, c'est même sacrément couillu de faire un tel ravalement de façade. Chapeau à la TNA pour avoir sauté le pas. Il y a des motifs de satisfaction (les Wolves, Shaw, Sanada, Tigre Uno, Spud, MVP...) mais d'un autre côté, il y a de l'incertitude et de l'instabilité. On ne sait pas vraiment où on va, on ne sait pas qui a un contrat longue durée ou un contrat à l'apparition, il faut souvent attendre plusieurs semaines avant de revoir tel ou tel lutteur/lutteuse... c'est assez déstabilisant. Enfin, je trouve que le niveau (in-ring notamment mais pas que) a baissé.

Cela dit, ce n'est que le début du processus, donc, il faut donner un peu de temps à la TNA pour installer son nouveau "modèle".

PS : ECIII je ne suis toujours pas convaincu, quant à Gunner, il y a du mieux c'est vrai... mais c'est pas encore ça.  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 23:24

Sharp Tigre Uno et Sanada sont dans un best of Sevens, donc septs matchs, niveau exposition c'est pas mal quand même

_________________
Discussion générale TNA - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 20:20

C'est en effet un peu tôt pour juger, puisque l'on vient à peine de sortir de l'ère Hogan. En tout cas, je trouve aussi tous ces changements intéressants, j'aime l'idée de mettre en avant les jeunes et la direction générale prise par la compagnie. Mais j'attends surtout qu'ils arrivent à révéler un vrai phénomène, un jeune qui serait bourré de talents, avec l'envergure d'un main eventer, et pur produit de la compagnie. Il leur faut le petit nouveau qui apportera un vrai vent de fraîcheur, qui apportera la touche de fun et d'inédit à même de redonner envie à beaucoup de rejeter un oeil aux shows. J'espère pour eux qu'ils trouveront ce lutteur-là dans les prochains mois.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 23:21

http://www.rfvideo.com/ajstyles2014shootinterview.aspx

Super intéressant les questions posées, quelqu'un sait si il y amoyen de trouver la version full??

_________________
Discussion générale TNA - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 14:59

http://dailywrestlingnews.com/recap-aj-styles-shoot-interview-rf-video-variety-topics/

_________________
Discussion générale TNA - Page 6 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 13:43

8 choses que la TNA fait de bien selon 411Mania :

http://www.411mania.com/wrestling/columns/333807/The-8-Ball:-Top-8-Things-TNA-is-Getting-Right.htm

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 EmptyMar 2 Déc - 21:54

Vous pouvez voter pour vos moments préférés de l'année à la TNA
http://www.impactwrestling.com/news/item/6234-Vote-for-The-Best-Moments

Et oui, c'est vous qui choisissez, on est pas aux Crappy Slammy Awards

_________________
Discussion générale TNA - Page 6 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale TNA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion générale WWE
» [Discussion Officielle] TNA Slammiversary2012
» [Discussion Générale]
» Discussion générale : Musique
» [Discussion Officielle] TNA Sacrifice 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling-