Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion générale TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui sera le prochain Hall of Famer de la TNA?
Jeff Jarrett (et Jerry Jarrett)
Discussion générale TNA - Page 3 Vote_lcap43%Discussion générale TNA - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Dixie Carter
Discussion générale TNA - Page 3 Vote_lcap0%Discussion générale TNA - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kurt Angle
Discussion générale TNA - Page 3 Vote_lcap14%Discussion générale TNA - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Randy Savage
Discussion générale TNA - Page 3 Vote_lcap0%Discussion générale TNA - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jerry Lynn
Discussion générale TNA - Page 3 Vote_lcap14%Discussion générale TNA - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Autre
Discussion générale TNA - Page 3 Vote_lcap29%Discussion générale TNA - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptySam 30 Juin - 9:44

Discussion générale TNA - Page 3 J42I9

Comment il est encore en vie?

_________________
Discussion générale TNA - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 15:19

Coucou fans de la TNA, pour vous proposer une approche idéale vers Bound For Glory 2012, j’essayerais de vous proposer une série d'articles faisant monter un peu la sauce avant le grand festival le 14 octobre prochain, mais pour cela j'ai besoin de vous, sans trop en réveler sur mes plans j'aimerais que vous me disiez ici ou par MP ceux qui sont pour vous le ou les meilleurs matchs/évènements des Bound For Glory passés! Very Happy

_________________
Discussion générale TNA - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 16:43

En voilà une riche idée !

BFG 2005 : Samoa Joe vs Jushin Liger (premier match officiel de l'histoire de BFG
BFG 2005 : AJ Styles vs Christopher Daniels (30 min. ironman match)
BFG 2006 : Sting vs Jeff Jarrett
BFG 2006 : AJ Styles & Christopher Daniels vs LAX
BFG 2007 : Sting vs Angle
BFG 2008 : Four way tag team Monsters Ball match, Beer Money inc. vs Team 3D vs Abyss & Matt Morgan vs LAX
BFG 2009 : AJ Styles vs Sting
BFG 2010 : Motor City Machine Guns vs Generation Me
BFG 2011 : Kurt Angle vs Robert Roode
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 18:24

Merci tombounet et merci aux gars qui m'ont envoyés de mps, çA fait plaisir, à bientôt pour les préparatifs de BFG

_________________
Discussion générale TNA - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 18:59

BfG 2005 : AJ Styles vs Christopher Daniels
BfG 2005 : Rhyno vs Abyss vs Jeff Hardy vs Sabu - La Swanton *__*

BfG 2006 : AJ Styles & Christopher Daniels vs Latin American Exchange

BfG 2007 : Sting vs Kurt Angle

BfG 2008 : Beer Money vs Team 3D vs Abyss & Matt Morgan vs Latin American Exchange

BfG 2009 : mon premier Bound for Glory
BfG 2009 : AJ Styles vs Sting - l'aspect historique du match *__*

BfG 2010 : Motor City Machine Guns vs Generation Me
BfG 2010 : Jeff Hardy vs Kurt Angle vs Mr. Anderson - Le heel-turn *__*

BfG 2011 : Kurt Angle vs Robert Roode
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 19:50

Moi, pour ma part, BFG 2009, j'ai fichtrement bien aimé ce PPV, déjà, l'affiche de rêve entre Foley/Abyss, le UFC/Wrestling Match entre Lashley/Joe, l'Ultimate X en opener (très gigantesque, surtout le spot de fin avec Daniels et Suicide), le Angle/Morgan très prometteur (je ne fut pas déçu d'ailleurs surtout pour l'après match (sans spoiler)), le match pour les titres Tag TNA et IWGP Tag, j'ai vraiment adoré, d'un coté, 2 teams de vétérans (Team 3D et MEM) contre 2 jeunes Team (Beer Money et British Invasion), ce match fut vraiment bon et l'intervention des managers respectif des clans fut très bonne et le résultats finale fut on (pour les titres Tag TNA du moins car pour les titres IWGP, ok, ils auraient du rester au Japon car la TNA les as tellement utiliser a leur dépend qu'ont auraient pu les renommés, TNA Other Tag Championship) et après, un match entre Young, Nandez et Nash, bon le match fut moyen mais le build up, très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 17:22

Voilà, en fouillant dans mes DVDs j'ai retrouvé plusieurs matchs que j'aime bien et dont on parle pas assez souvent, donc je vous propose après BFG, de faire régulièrement des minis articles sur des matchs "oubliés" dans un sujet qui serait similaire au Top 10 des matchs pour Bound For Glory, voilà c'est pour voir si ça vous intéresserait ou pas les amis ^^

Un exemple de match:

AJ Styles VS Sean Waltman (noté **** par Tonton dave BTW)


_________________
Discussion générale TNA - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 19:12

Showtime, bonne initiative de nous parler de match très bon de la TNA mais comme tu le dis, oublié. Vivement ces reviews là. Au passage, jamais vu ce match, le matterait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 19:23

Perso mon préféré reste le Motor City Machine Guns vs Generation Me de BFG 2010.Mais bon je suis pas très objectif car je reste un grand fan des deux frères.D'ailleurs show ce sera avec plaisir si tu postes des vidéos des tags teams de l'époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 22:02

Ah lala... la TNA cru 2005 c'est du pur régal, la meilleure année de la fédération d'Orlando pour moi. J'avais déjà vu ce combat mais c'est toujours un plaisir de le revoir. Un AJ Styles au top et un Sean Waltman qui tenait encore la grande forme à cette époque, ça ne peut donner qu'un match grandiose... il n'y a qu'à voir ce Flip Dive de malade mental du Phenomenal One ! Et puis le fait que Jerry Lynn soit l'arbitre spécial rajoute du prestige supplémentaire. This is wrestling ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 0:16

J'ai trouvé deux/trois petites stats sympa sur BFG


Christopher Daniels n'a jamais remporté un match à BFG
BFG 2005- AJ Styles (c) def. Christopher Daniels dans un Iron Man Match pour le X-Divison Title
BFG 2006- L.A.X. def. AJ Styles et Christopher Daniels (c) dans 6 Sides of Steel match pour les NWA Tag Titles
BFG 2007- Lethal (c) def. Daniels pour le X Title
BFG 2008- Pas de Match
BFG 2009- Amazing Red def Daniels et 4 autres lutteurs pour le X Title dans un Ultimate X Match
BFG 2010- No Match
BFG 2011- AJ Styles def. Daniels dans un I Quit Match

Il y a eu des arbitres spéciaux/enforcer à chaque BFG

BFG 2005- Jeff Jarrett (c) vs Rhino pour le NWA World Heavyweight Championship (Tito Ortiz en Special Guest Referee)
BFG 2006- Samoa Joe vs Brother Runt vs Raven, vs Abyss (with James Mitchell) dans un Monster's Ball match (avec Jake Roberts en Special Guest Referee)
BFG 2007-Samoa Joe vs Christian Cage (avec Matt Morgan en Special Enforcer)
BFG 2008-Beer Money, Inc. (c) vs Abyss et Matt Morgan vs Team 3D vs L.A.X dans un Four Way Tag team Monster's Ball match (avec Steve McMichael en Special Guest Referee)
BFG 2009-Abyss vs Mick Foley dans un Monsters Ball match (avec Dr. Stevie en Special Guest Referee)
BFG 2010-Tara vs Angelina Love vs Velvet Sky vs Madison Rayne dans un Four Corners match (avec Mickie James en Special Guest Referee)
BFG 2011- Velvet Sky vs Winter vs Mickie James vs Madison Rayne dans un Four Way match (avec Karen Jarrett en Special Guest Referee)
BFG 2012 James Storm vs. Bobby Roode (avec King Mo en special enforcer)

AJ Styles, Bobby Roode, et Samoa Joe ont participé jusque là à tous les BFG
James Storm et Jeff Hardy n'ont jamais combattu dans des singles match jusqu'à présent


_________________
Discussion générale TNA - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 18:13

J'adore ce genre de petites stats, merci beaucoup tonton ^^

_________________
Discussion générale TNA - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptySam 6 Oct - 0:05

C'est quand même triste pour Daniels, vu l'importance qu'il a eu dans l'histoire de cette compagnie...
Et c'est bien parti pour continuer cette année cette histoire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptySam 6 Oct - 2:08

Complètement d'accord avec Sharp. Daniels méritait mieux. Le Fallen Angel est un peu le Poulidor de la TNA, un loser magnifique et aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptySam 6 Oct - 9:48

Oui c'est triste mais en même temps il a souvent été un méchant, et un sacrément bon heel, il à lâir de beaucoup s'amuser, je crois que si il touche un jour au titre suprème, il prendra sa retraite peu après

_________________
Discussion générale TNA - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 11:34

Discussion générale TNA - Page 3 Samoa%20joe


Me suis amusé à faire une petite stat sur Samoa Joe et ses matchs en 2012(Impact et PPV TNA):

Nombre de matchs: 28
-à Impact: 19
-en PPV : 10

Matchs à Impact:
-Victoires: 13 (68%)
-Défaites: 6 (32%)

Match en PPV:
-Victoires: 5 (dont Lockdown et Bound For Glroy)
-Défaites: 5

Total:
Victoires: 18 (64%)
Défaites: 11 (36%)

Facts:

*Sur les 9 PPV (sans compter BFG) auxquels il à participé:

-Meilleure note: ***3/4 (Sacrifice, Slammiversary, Destination X)
-Pire Note: *1/4 (Victory Road)

-Moyenne: ***

*Ses règnes:

-TNA World Tag Team Champion (1 fois)
-Durée: 91 jours
-Défenses de titre réussie: 16 (11 House Shows, 3 Impacts, 2 PPV)

-TNA Television Title(1 fois)
-Durée: 20 jours (actuel champion)
-Défenses de titres réussies: 3 (0 House Shows, 2 Impacts, 1 PPV)

Total:
-Règnes: 2
-Durée Totale: 111 jours
-Défenses de titres réussies: 19(11 House Shows, 5 Impacts, 3 PPVs (dont Lockdown et BFG)





Voilà quelques petites stats sur son année, on se rend compte que c'est quand même pas mal du tout!



_________________
Discussion générale TNA - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 12:08

C'est surtout une sacrée amélioration par rapport à ces deux dernières années, je trouve. Là, il a fait une bonne année, grâce à un booking beaucoup plus appréciable. Et c'est le minimum pour un talent tel que Joe
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:12

Oh, un stats sur mon catcheur préféré, t'aurais pas du !!! Sinon, grosse remonté pour Joe cette année mais le voir main eventer serait vraiment le top, il le mérite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 0:26

Je te remercie pour ces stats Show ! ^^
Je suis content de voir que Samoa Joe est de nouveau plutôt bien utilisé par la TNA, j'espère qu'il en sera de même pour les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 1:20

Comme un CDCiste l'a pointé sur leur site, il y a une petite coquille : 10+19 ça fait pas 28. Mister Green

Je crois surtout que la TNA s'est rendue que même en tant que simple Midcarder, le public de la TNA veut Joe, il est l'un de ces catcheurs avec Sting, Styles et Angle (+ Daniels probablement) à incarner par sa seule présence la TNA. C'est un historique de la fédé, et les dirigeants se sont enfin rendus compte qu'il était nécessaire de le mettre assez régulièrement en avant. Vu les deux années dont il vient de sortir, 2012 marque en effet un mieux évident, mais ça c'est valable pour la fédé dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 19:43

Coucou les gars, juste pour prévenir que je prépare un concours de popularité TNA pour les hommes après celui des Knockouts, je voulais évidemment vous demander votre avis:

32? 64? 40+24(sélectionnés après un premier tour comme pour le concours de séries)?

Axé majoritairement sur les lutteurs actuels ou sur tout ceux passé par la TNA, ce concours est le votre, comment le voulez vous?

_________________
Discussion générale TNA - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 19:50

Showtime a écrit:
Coucou les gars, juste pour prévenir que je prépare un concours de popularité TNA pour les hommes après celui des Knockouts, je voulais évidemment vous demander votre avis:

32? 64? 40+24(sélectionnés après un premier tour comme pour le concours de séries)?

Axé majoritairement sur les lutteurs actuels ou sur tout ceux passé par la TNA, ce concours est le votre, comment le voulez vous?

Perso, je préfère un concours à 128, ne te tracasse pas (comme tu fais avec les Divas, fais le strict minimum au niveau de la présentation).
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 19:57

Un concours avec tous ceux passés par la TNA serait peut-etre plus sympa, et permettrai de mieux connaitre cette fédération et son histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 11:16

Le résultat final du Wrestler Tracker pour 2012
http://www.pwinsider.com/article/74337/2012-tna-wrestler-tracker.html?p=1 pour plus de détail

Jeff Hardy
3990
Won Week 1, 25, 35, 36, 37, 41, 43, 45, 49 and 51. Co-Won Week 2.


Bobby Roode
3385
Co-Won Week 2. Won Week 6,11, 18, 19, 21, 23, 24 and 46.


Austin Aries
3330
Won Week 32 and 48.


Samoa Joe
2860
Co-Won Week 12, 40 , 42 and 52. Won Week 17, 29 and 39.


James Storm
2830
Won Week 4,5,7,8,13 and 31. Co-Won Week 9.


Bully Ray
2620
Won Week 38 and 50. Co-Won Week 40.


Kurt Angle
2560
Won Week 20, 28, and 30.


Rob Van Dam
2370
Co-Won Week 16.


AJ Styles
2315
Won Week 22 and 47.


Devon
2095
Won Week 15.


Gail Kim
1865
Co-Won Week 16.


Christopher Daniels
1820
Won Week 26.


Zema Ion
1790
Won Week 27.


Magnus
1595



Frankie Kazarian
1580
Co-Won Week 9.


Miss Tessmacher
1560
Won Week 33.


Tara
1520



Mr. Anderson
1420
Won Week 14 and 34.


Madison Rayne
1130



ODB
1090



Crimson
1050



Robbie E
1010



Chavo Guerrero Jr.
995



Hernandez
965



Gunner
830



Garrett Bischoff
820



Sting
820



Eric Young
815
Won Week 10. Co-Won Week 12.


Mickie James
790
Won Week 3.


Matt Morgan
715



Velvet Sky
680



Kenny King
655



Abyss/Joseph Park
590



Joey Ryan
535
Won Week 44.


Kid Kash
470



Robbie T
430



Sonjay Dutt
375



Mason Andrews
335



Douglas Williams
315



** Alex Shelley
300



Jesse
300



Hulk Hogan
250



Doc
245



Jesse Sorenson
220



Wes Brisco
210



Pope Dinero
205



Chris Sabin
170



Al Snow
160



Sarita
155



** Shannon Moore
140



Rashad Cameron
135



Dakota Darsow
135



** Angelina Love
130



** Winter
130



Flip Cassanova
130



Taryn Terrell
125



Brooke Hogan
125



Christian York
120



Rosita
110



Sam Shaw
100



Rubix
95



Dixie Carter
95



Lars Only
85



Alex Silva
85



Taeler Hendrix
80



** Anarquia
70



** Ric Flair
70



Eric Bischoff
65



Bruce Prichard
60



** Tony Nese
45



Evan Markopoulos
45



Taz
35



** Traci Brooks
25



D'Lo Brown
25



** Mark Haskins
20



King Mo
20



** Terrence
10



** Terrell
10



** Chelsea
5

_________________
Discussion générale TNA - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 12:46

L'on voit par la lecture de ce classement, que certains Fans seront heureux (moi la 1ère) cela ne veut pas dire que tous/tes ont eu droit à l'égalité des chances.

Tout peut changer très vite et même si je le crains pour certains, j'ose le croire pour d'autres très méritant par leur taleur et leur fidélité.



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion générale WWE
» [Discussion Officielle] TNA Slammiversary2012
» [Discussion Générale]
» Discussion générale : Musique
» [Discussion Officielle] TNA Sacrifice 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling-