Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion générale TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Qui sera le prochain Hall of Famer de la TNA?
Jeff Jarrett (et Jerry Jarrett)
Discussion générale TNA - Page 9 Vote_lcap43%Discussion générale TNA - Page 9 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Dixie Carter
Discussion générale TNA - Page 9 Vote_lcap0%Discussion générale TNA - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kurt Angle
Discussion générale TNA - Page 9 Vote_lcap14%Discussion générale TNA - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Randy Savage
Discussion générale TNA - Page 9 Vote_lcap0%Discussion générale TNA - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jerry Lynn
Discussion générale TNA - Page 9 Vote_lcap14%Discussion générale TNA - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Autre
Discussion générale TNA - Page 9 Vote_lcap29%Discussion générale TNA - Page 9 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

TheGame
Apprenti Catcheur
TheGame

Messages : 20
Age : 30
Localisation : Vosges

Discussion générale TNA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 9 EmptyDim 2 Fév - 14:13

Je me suis remis à la TNA récemment. J'avais arrêté le catch quand tout le roster principal était parti à la WWE. Je suis content le contenu in ring est toujours de bonne qualité. Ils ont l'air de construire de bonnes rivalités. J'ai vu les cinq matchs de Tessa Blanchard contre des hommes. Les cinq sont bons. J'ai été surpris qu'elle arrive à soulever Sami Callihan. J'en serais incapable alors qu'elle doit faire mon gabarit si la fiche wikipédia est correcte. Je trouve ces deux catcheurs plutôt bon. Je suis impatient de voir la suite de cette rivalité.

En plus je suis quelqu'un qui en général n'est pas très fan des choses que j'estime peu crédible. Par exemple lorsque Rey Mysterio gagnait les titres mondiaux en tapant des Batista, Kane ça me saoulait. Je trouvais ça pas très bien construit que ce soit dans le ring et niveau rivalité. Après chacun ses goûts et d'autres ont beaucoup aimé

En revanche je trouve que la TNA a parfaitement vendu le fait que Tessa Blanchard était crédible pour gagner. La rivalité est intéressante, ça prend du temps à se construire, il y a plusieurs déconvenues avant d'arriver à atteindre le sommet. Puis les matchs dans le ring son plutôt bien organisé. Très satisfait de ça
Revenir en haut Aller en bas
TheGame
Apprenti Catcheur
TheGame

Messages : 20
Age : 30
Localisation : Vosges

Discussion générale TNA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 9 EmptyMer 5 Fév - 18:27

J'ai regardé ce Impact Wrestling. C'était plutôt bien comme show.
On a vu Tessa Blanchard se battre en étant cette fois-ci championne 


Taurus, Rinho on a pas vu grand chose vu qu'il y a eu l'intervention de Moose  Au final Rhino tient bien sur la durée. Il a déjà 44 ans et il lutte encore. Je me rappelle de lui lorsqu'il était à Smackdown c'était un des premiers noms que j'avais retenu (facile à retenir)


J'ai bien aimé le segment entre Rosemary et Susie. Je trouve les deux personnages très intéressants. Je ne connais pas du tout la rivalité entre les deux, ni l'origine des personnages mais il y avait une bonne ambiance


Hijo del Vikingo vs. TJP / Enorme comme match. J'adore vraiment Hijo Del Vikingo et TPJ est également très bon.


Je ne me souviens plus de trop du match par équipe.
Sinon le Main Event était pas mal. Tommy Dreamer en mode ECW qui utilise les objets. Ace Austin s'est bien défendu. J'ai bien aimé certaines de ses prises et comment il y a gagné à la fin. Du sang, parfait pour ce type de match
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale TNA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 18:58

Mince, je viens de lire que Jimmy Rave (ancien membre des Rock N' Rave Infection avec Archer et la ravissante Christy Hemme) se retirait des rings pour se faire amputé le bras gauche, suite à une infection.

Cette mauvaise nouvelle m'a quand même rappelé des bons souvenirs, et ces belles heures de la TNA.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale TNA - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale TNA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 20:23

Et dans la série des mauvaises nouvelles, Bob Ryder, l'un des fondateurs de la fédération (et un précurseur des sites web sur le catch), est décédé cette semaine. Il se battait depuis longtemps contre un cancer.

_________________
Discussion générale TNA - Page 9 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3541
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Discussion générale TNA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 9 EmptyMer 10 Mar - 11:59

C'est désormais officiel, Kenny Omega aura un match pour le IMPACT World Championship.

Ce samedi à Sacrifice, Rich Swann et Moose auront un match pour unifier le IMPACT World Championship et le TNA World Heavyweight Championship que Moose a ressorti l'an dernier et qu'il défend régulièrement depuis.

Le vainqueur de ce match affrontera le AEW World Champion Kenny Omega dans un title vs title match à Rebellion le 24 avril. Pour la première fois, on aura un double champion portant un ceinture de IMPACT Wrestling et une ceinture de AEW.

Source : wrestletalk.com

Je vais pas épiloguer sur ça, je dis depuis que le crossover IMPACT/AEW a été mis en place et que cette idée de "collectionneur de ceinture" en la personne de Kenny Overrated (qu'on peut styliser en : Ωverrated, je vais déposer ce nom Very Happy ) que c'est idée de merde à mon sens.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Discussion générale TNA - Page 9 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3541
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Discussion générale TNA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 14:10

Spoiler IMPACT Sacrifice:

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Discussion générale TNA - Page 9 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale TNA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 9 EmptyVen 23 Juil - 18:40

Été voir le segment de White à impact. Il est plutôt pas mal au micro (et son texte était globalement plutôt bon ^^' )

_________________
WFA:

Discussion générale TNA - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale TNA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 9 EmptyVen 13 Aoû - 2:15

'tit article bien sympa sur les origines de la naissance de la TNA en 2002 et des premières feuds qu'elle a connu
https://forum.fnnation.com/showthread.php?t=149207

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale TNA - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale TNA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 9 EmptySam 14 Aoû - 12:58

Je m'attendais vraiment pas à ça Shocked

Spoiler:

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale TNA - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale TNA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 9 EmptyLun 16 Aoû - 13:38

Pareil ^^'

_________________
WFA:

Discussion générale TNA - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale TNA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 9 EmptyJeu 2 Sep - 21:16



Repose en Paix Daffney Sad

Malheureusement, il y a de forte chances qu'elle est mis fin à sa vie (c'est ce que laissait entendre ses derniers messages sur insta Sad

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale TNA - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale TNA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 9 EmptyJeu 2 Sep - 23:05

Son dernier IG live était dur à voir, en larmes elle déversait tout.

Ca faisait des années qu'elle faisait le yoyo niveau humeur, allant toujours plus haut et toujours plus bas.

LuFisto en panique sur Twitter pour essayer de la contacter.
Apparemment les secours et/ou la famille étaient étaient route et ça a un peu rassuré tout le monde mais trop tard.

Putain de dépression.

Au plus jeunes du forum (et même.moins jeune), déconnez pas avec ça. Quand c'est vraiment le down, parlez en.

_________________
Discussion générale TNA - Page 9 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3541
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Discussion générale TNA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 15:24

Selon RingsideNews, Bound For Glory, qui avait lieu hier marque la fin du partenariat entre Impact et AEW.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Discussion générale TNA - Page 9 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3541
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Discussion générale TNA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 9 EmptyDim 25 Fév - 12:48


Mustafa Ali a remporté le TNA X-Division Championship en battant Chris Sabin dans le main-event de No Surrender.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Discussion générale TNA - Page 9 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale TNA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Discussion générale WWE
» [Discussion Officielle] TNA Slammiversary2012
» [Discussion Générale]
» Discussion générale : Musique
» [Discussion Officielle] TNA Sacrifice 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling-